Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 20:02

Une journée des plus banale, mais Naoki aimait bien les journées banales, surtout quand il savait ce qui allait l'attendre le soir en rentrant à la maison. Il c'était donc occupé des cas récalcitrants et il avançait plutôt bien. Et parce qu'il avançait bien, il était passé voir Tommy qui ne le craignait pas vu qu'il savait que Sunao n'en n'avait pas peur. Il avait essayé d'engager la conversation mais Naoki était resté une tombe comme il savait si bien le faire. Il lui avait juste dit que Sunao ne pourrait plus passer mais avait passer sous silence les raisons exactes de cette décision.

Puis la journée finissait et Naoki avait pris la route de chez lui sur sa moto. Tiens encore un point commun entre Vania et Sunao. Les deux aimaient la moto. Vania avait même voulu essayé et ce jour là, il y avait failli avoir un accident. C'était que le petit aimant bouger, adorait la vitesse. Enfin il s'en étaient tirés avec quelques bleus et une partie de jambe en l'air pour soit disant s'excuser, comme si Vania avait besoin d'un tel prétexte pour ça.

Naoki arriva donc en bas de chez lui, gara son véhicule et monta. Il ouvrit la porte et vut Sunao et Vania en discussion. Et bien voilà, ils semblaient mieux s'entendre à présent. Comme quoi Vania éait un ange et charmait tout le monde, même un être aussi tordu que son uke. Naoki répondit un simple hum au bonjour, posa sa veste, sur le porte manteau et alla dans la cuisine histoire de s'occuper du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 20:29

Damnation, il lisait aussi. La vision qu'il avait eu à l'hopital, les deux lisant, en silence, avec pour seul bruit celui des pages qui tournent allait se réaliser. Et dire qu'il ne pourrait plus profiter de Naoki pour ça. Pourquoi il n'avait pas été désigné comme uke ? Ca aurait tellement bien, il aurait pu continuer à aller voir ailleurs et Naoki ne l'aurait pas empêcher de profiter de son corps. Enfin qu'à celà ne tienne. Il pourrait toujours essayer de les convaincre de faire une partie à trois. Ca serait une rudement bonne idée ça. A méditer... Dans tous les cas, il ne se laissait pas abattre loin de là, ce n'était absolument pas son genre.

Il entendit un bonjour et se retourna. Naoki à peine entré filait dans la cuisine sans même le saluer, ni répondre à son uke. Ca n'allait pas se passer comme ça, oh ça non. Vania sauta du canapé et fila dans la cuisine et sauta au cou du seme.


"Naokiiiiiiii. Tu es méchant ! Tu ne viens pas me dire bonjour, tu réponds pas à ton uke. En plus je t'avais dit de bien t'en occuper et je l'ai retrouvé tout déprimé. Je vais devoir te punir."

Bon il n'allait quand même pas dire en pleur, il fallait quand même respecté un peu l'intimité de Sunao et il n'était pas sur que celui-ci apprécie que Vania étale ses états d'âme. Et comme punition quoi de mieux que de l'écrouler sous un flot de parole. Vania le lacha histoire qu'il puisse faire à manger quand même.


"Donc je disais. Tu rentres, tu dis bonjour à ton uke et non un simple hum, tu lui fait une bise voir plus si envie, tu regardes s'il y a des invités. Si c'est le cas, tu les salues, tu t'occupes d'eux, sinon tu t'enquiers de savoir comment c'est passé la journée de Sunao, tu t'interesses à ce qu'il dit, tu écoutes ses besoins et après et seulement après tu as le droit de lire, pas avant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 20:40

Sunao s'étant habitué, il ne fut par surpris par le "hum" de Naoki, et ne fut pas gêné qu'il les quitte pour se rendre dans la cuisine. Ce qui ne semblait pas être le cas de Vania. Ce dernier se leva pour rejoindre Naoki. Sunao, ne souhaitant pour une fois pas rester seul, suivit bien sagement, sans un mot. Il observa la scène en silence, au pas de la porte de la cuisine. Une fois que Vania eut terminé son monologue, Sunao détourna les yeux du visage de Naoki, et mit une main devant sa bouche, afin que personne ne réalise qu'il était mort de rire.
On peut dire que Naoki avait tendance à attirer ses contraires, et cela amusait Sunao au plus haut point. Il imaginait parfaitement comme Naoki pouvait être agacé par ses uke si bavards et énergiques qui lui tourné autour.
Enfin, Vania était gentil, et Sunao avait la sensation de s'être fait plus ou moins un allié. Car si Naoki ne le comprenait pas, lui ne le comprenait pas beaucoup plus, alors Vania ne pourrait qu'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptySam 30 Sep - 17:17

Naoki était donc directement aller dans la cuisine. Alors qu'il commençait à sortir les ingrédients necessaire au repas qu'il devait faire il entendit une tornade se précipitée sur lui. Tornade qui portait le nom de Vania. mais comme il s'y attendait, il accusa le coup quand celui se jetta sur lui, le retint pour qu'il ne se casse pas la figure et attendit qu'il fasse son speach et le laisse reprendre son activité. Il n'était justement pas aller voir Vania parce qu'il savait que celui-ci viendrait dans tous les cas le voir pour lui sauter dessus. C'était inévitable et sincèrement, Naoki savait que Vania aimait ça, donc pour lui ce n'était qu'un prétexte et pour Naoki, cela ne changeait pas grand chose. Alors il préférait laisser Vania prendre les initiatives. Quand à la réponse qu'il avait fourni à Sunao, celui-ci devait s'y habituer. Il n'avait d'ailleurs pas raler lui. Le fait qu'il l'ai rencontré déprimé ne surpris pas Naoki. Il lui avait quand même dit franco qu'il ne l'aimait pas. Enfin sa déprime durait longtemps. Mais maintenant il semblait aller mieux, Vania avait encore fait des miracles.

Une fois libre de ses mouvements, Naoki reprit donc son activité qui consistait à préparer le repas. Quand à la punition de Vania, il n'en fut guère étonné et écouta sans prononcer un mot ce qu'il disait. Comme s'il allait lui obéir. Mais Vania comme Naoki le savait. L'un parlait tout en sachant que c'était dans le vide, l'autre écoutait patiemment tout en sachant qu'il continurait à agir comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptySam 30 Sep - 17:33

Naoki évidement l'avait entendu venir et le réceptionna quand il lui sauta au cou. Il ne dit rien comme à son habitude mais malheureusement Vania savait que tout ce qu'il disait à Naoki lui passait par dessus la tête. S'il n'avait pas envie d'obéir, il n'en ferait rien, et ce n'était pas Vania qui allait le faire changer d'avis. Mais l'infirmier ne désespérait pas, loin de là. Il espérait bien qu'en insistant continuellement, il finirait par faire rentrer deux ou trois choses dans le crâne de Naoki. Et puis si un jour il lui venait à l'idée de changer, il aurait le manuel expliqué en long, en large et en travers par un Vania jamais découragé.

Il remarqua alors que Sunao aussi était présent et il ne semblait pas contrarié que Vania soit si familier avec Naoki. C'était bien, il n'avait pas vraiment envie de subir le couroux d'un amant jaloux non plus. Enfin il en avait déjà rencontré mais les avait charmé eux aussi et n'avait eu aucun soucis.

C'est alors que Vania eu une idée. Bon ce n'était pas sur à cent pour cent que ça marche mais qui ne tente rien n'a rien.


"Puisque c'est comme ça c'est Sunao qui aura droit de profiter de mon corps, na."

Et il s'approcha de Sunao, le plaquant contre le mur. Il lui murmura à l'oreille.


"Laisse toi faire."

Puis il l'embrassa, passant sa langue dans la bouche de Sunao, collant son corps au sien. Une de ses mains vint même caresser l'un de ses flanc. Il n'avait plus qu'à espérer que ça marche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptySam 30 Sep - 21:08

Sunao continuait à observer la scène en silence. Voir Naoki en présence de Vania, c'était vraiment drôle. Ce grand dadet, ce glaçon, cette pierre tombale et ce joyeux petit homme qui lui sautait littéralement dessus, tournait autour et l'inndait de paroles. Et Naoki, comme d'habitude, ne réagissait pas. Mais il fallait quoi pour le faire réagir? Qu'une météorite s'écrase sur Terre? Et encore, Sunao se demandait si cela ferait quelque chose à Naoki.
Sunao fut sorti de ses pensées par la voix de Vania, et il écarquilla les yeux. Depuis quand...? D'habitude, c'est les autres qui veulent profiter de son corps, et là, on lui propose le contraire. En soi, c'est amusant, et Vania n'est pas laid, mais on ne peut pas dire que Sunao soit un fana de sexe, vu sa maigre expérience, et il est plutôt du genre fidèle. Et étant donné que Naoki est son seme, c'est à ce dernier qu'il doit la fidélité. A condition bien évidemment que cela soit réciproque...Sunao se laissa pourtant faire, sans un mot, tout en regardant Vania étonné lorsque ce dernier le plaqua au mur. Il avait pas mal de force pour un uke. Est-ce qu'il était bien un uke au moins? Bah, pour avoir couché avec Naoki, il devait en être un. Et Vania l'embrassa. Sunao garda les yeux ouverts quelques instants, sous l'effet de la surprise. Mais il finit par les fermer et passa même ses bras autour du cou de Vania, entremêlant ses doigts dans les longs de cheveux de Vania. Mine de rien, Sunao était un comédien et un stripteaseur, il savait donc jouer ce genre de jeux, et il avait plus ou moins compris les intentions de Vania, même s'il doutait du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 13:06

Alors que Naoki s'activait à faire la cuisine, il s'arrêta lorsqu'il entendit la phrase de Vania. Profiter de son corps ? Sunao ? Déjà il n'avait jamais eu l'intention de profiter du corps de Vania ni ce soir, ni un jour suivant. Il avait maintenant un uke, donc il ne devait plus voir ailleurs. Sauf si Sunao lui faisait expressement comprendre qu'il n'avait plus le droit de toucher son corps et qu'il pouvait aller voir ailleurs. Mais ce n'était pas le cas. Et puis Naoki avait plus l'impression que c'était l'infirmier qui profitait de son corps que l'inverse. Enfin dans tous las cas, Sunao ne serrait jamais d'accord.

C'est alors qu'il s'aperçut de sa présence. Il vit Vania s'approche de lui de sa démarche qui ne présageait rien de bon. Enfin façon de parler, parce qu'il savait s'y faire le petit. Puis il l'embrassa ce qui n'étonna guère Naoki. Ce n'était pas Vania qui allait se gêner. Mais à sa grande surprise Sunao répondit au baiser. Et Naoki resta planté, immobile à les regarder s'embrasser. Il n'avait jamais vu Vania embrasser quelqu'un d'autre que lui. Les rares fois ou il avait vu un des amants de Vania en sachant que ça en était un et en sa présence c'était quand Vania l'utilisait pour rompre. Il suffisait de voir un homme barrqué d'un mètre quatre vingt dix, le visage calme et froid pour qu'il n'y ai pas de protestation. On rajoutait que Naoki travaillait à la maison de redressement et la personne repartait direct, limite en leur souhaitant d'être heureux. Et comme Naoki n'avait pas à parler, il avait laissé faire Vania.

Naoki était embêté. Il devait faire quoi là ? C'était son uke donc en théorie, il ne devait pas laisser faire, non ? Mais Sunao pouvait faire ce qu'il voulait, non ? Et puis si Sunao avait été d'accord, il aurait continué à voir Vania. Alors résultat il faisait quoi ? Il laissait ou il ne laissait pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 13:19

Sunao se remis vite fait de sa surprise et joua la comédie à la perfection. C'est qu'il avait des ressources cachées le petit. Vania appréciait donc ce baiser, tout en essayant de deviner ce que faisait Naoki, mais il ne sentait rien. Alors, un peu à regret il fallait l'avouer, il rompit le baiser et se détacha de l'uke. Il regarda Naoki qui semblait un peu à l'ouest. Premier signe de son étonnement, il les fixait et n'avait pas continuer à faire à manger, lui que rien ne perturbait. Deuxième signe, il avait légèrement levé les sourcils, ce qui en attitude courante, bref chez les gens normaux revenait à un écarquillement des yeux. Mais il n'avait rien fait. Résultat de l'action : bilan mitigé.

"Puisque notre présence t'empêche de travailler, on va continuer au salon."

Il prit donc la main de Sunao et le tira au salon. Là il s'assit sur le canapé. Et parla, pas trop fort pour que l'autre n'entende rien.

"Bon il n'a pas réagit autant que je l'aurais souhaité, mais c'est déjà un bon début pour un Naoki. Et puis ça m'a permis de pouvoir t'embrasser."

Vania sourit malicieusement. Et oui il ne perdait jamais le nord. Façon de parler bien sur vu son pitoyable sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 21:10

Comme Sunao s'y attendait, Naoki ne réagit absolument pas. Enfin, lorsque Vania interrompu le baiser et qu'il vit le visage de Naoki, il ne put s'empêcher de sourire. Il faisait une sacrée tête, et c'était rare chez Naoki. Certes, il ne le connaissait que depuis quatre jours, mais il avait cerné le personnage. Sunao suivit bien sagement Vania jusqu'au salon et s'assit à côté de son nouveau compagnon. Il leva les yeux au ciel et sourit, amusé, à la réplique de Vania.

"Je ne t'ai pas très bien accueillit tout à l'heure je suis désolé. C'est la première fois de ma vie que j'ai un invité alors..."

Il se tut quelques instants pour réfléchir à la démarche à suivre avec un invité. Puis il se leva et commença à se diriger vers l'un des meubles du salon.

"Tu veux boire quelque chose ou..."

Il offrit à Vania un beau profil, et d'une main, découvrit l'une de ses épaules.

"...tu désires autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 22:10

Et enfin le baiser pris fin, ce qui bizarrement soulagea le seme. Enfin soulagé... si, non , peut être, il ne savait pas trop. Devait il être soulagé ? Oui, normalement. Puis Vania le fit redescendre sur terre. Ah oui il fallait cuisiner. Et puis pourquoi il les avait regardé bêtement ? Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Une fois qu'ils furent parti, Naoki se remit donc à faire à manger.
Il mit donc les escalopes de veau dans le plat, les saupoudra de noix de muscade. Il rajouta du lait puis les mit dans le frigo. Il fallait les laisser macérer au frais. Il poursuivit donc en coupant le mie de pain qu'il fit tremper dans du lait légèrement tiédi. Il prit le persil frais et l'effeuilla, en laissant un peu de côté. Il hacha l'ail, l'échalotte, lava les tomates qu'il coupa en deux et posa dans un plat légèrement huilé. Il saupoudra les tomates d'une pincée de sel et de sucre, les arosa d'huile, poivra et mis un peu du mélange persil, échalotte ail. Il ajouta ensuite au reste du mélange le gruyère, les pignons, la mie de pain égouttée. Il mélangea le tout.
Bien il avait fait tout ce qu'il pouvait à présent, il fallait attendre que les escalopes aient massérer. Il mit donc la table et rejoignit Sunao et Vania dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 22:21

"Voyons ce n'est pas grave. Tu n'étais pas bien, c'était normal."

Et puis franchement avec Naoki, c'était déjà bien qu'il ai tenu le coup jusqu'ici. Il était quand même peu communicatif alors pour peu que l'on cherche un peu de tendresse et de compréhension et c'était finit.

Vania regarda Sunao amusé. Il le cherchait ? Il n'avait pas l'air de savoir à qui il s'attaquait. Il ne devait pas savoir les conséquences de telles paroles sur Vania. Des ukes s'étaient déjà retrouvé sous le joug de l'infirmier pour moins que ça. Uke ou seme d'ailleurs. Il ne faisait pas de différence. Vania se leva donc et approcha d'un pas félin vers Sunao. De ses doigts, il effleura l'épaule dénudée, tournant autour de l'uke.


"Proposition fort tentante..."

Il revint derrière Sunao et se pencha à son oreille.


"Je crois que je vais apposer ma marque à côté de celle de Naoki."

Il fit donc un joli petit suçon à l'inconscient.


"Et je prendrais bien quelque chose d'alcoolisé si vous avez ça."

Et Vania retourna tranquillement s'asseoir sur le canapé, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 22:39

Sunao sourit au petit jeu de Vania mais haussa un sourcil lorsque ce dernier fit référence à une marque. Il se laissa faire par Vania et constata donc ensuite qu'il avait deux marques, et rougit violemment en pensant à la veille. Il ne savait que c'était ça que Naoki avait fait à ce moment-là. Il recouvrit son épaule, un peu refroidit sans vraiment savoir pourquoi. Il alla chercher de quoi satisfaire Vania et fouina pendant un petit moment. Il finit par opter pour du rhum, histoire de calmer les ardeurs de l'infirmier. Lui-même tenait plutôt bien l'alcool, ayant pris l'habitude d'accompagner ses clients. Il revint donc avec deux verres et la bouteille de rhum. Il se rassit aux côtés de Vania et servit l'infirmier et lui-même. Il but cul sec, sans que cela lui fasse le moindre mal, et fixa l'infirmier de ses grands yeux pourpres, lui lançant plus ou moins un défi, que Vania accepta bien évidemment. Ils enchainèrent donc les verres jusqu'à l'arrivée de Naoki, que Sunao ne vit même pas, trop concentré sur son nouveau compagnon et leur petit défi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 23:01

Naoki rejoint donc les deux zigotos dans le salon. Ils étaient au salon et semblaient enchainer les verres d'alccol. Il regarda la bouteille, du rhum. Bon il ne s'inquiétait pas pour Vania, celui-ci faisait régulièrement les bar, alors boire il en avait l'habitude. Mais Sunao par contre, là il n'en savait rien. Mais il devait savoir ce qu'il faisait, non ? Quoi que avec Sunao il fallait toujours se méfier. Il était capable de faire les choses les plus insensées.
Naoki alla donc se chercher un verre et une bouteille de jus de raisin. Il n'aimait pas le gout de l'alcool donc il ne buvait pas. Quoi que à force de ne pas boire, il était possible qu'il ne tienne pas l'alcool. Mais il n'en savait rien vu qu'il n'avait jamais essayé parce que pas envie de boire quelque chose qu'il n'aimait pas.
Puis il chercha des gateux apéritifs. Le ventre un peu moins vide, ils tiendront mieux l'alccol. Il n'avait pas envie de s'en occuper. Certes Vania était infirmier, il saurait quoi faire en cas de soucis, mais sait on jamais. Sans parler qu'il n'avait pas envie de nettoyer. Certes, il laisserait Sunao le faire mais ce n'était pas une raison. Il aimait quand même voir son appartement un minimum propre. Alrors s'il pouvait éviter les catastrophes, autant le faire. Il s'assit donc sur un fauteuil, posa la bouteille et les gateaux sur la table basse et se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 23:16

Vania avait remaqué que Sunao avait rougit à l'entente de la marque. Il était mignon en rougissant mais Vania ne voulait pas aller plus loin, pas encore, pas tout de suite. Et puis il aimait s'amuser, draguer, flirter autant ueu le sexe en lui même. Alors juste titiller comme ça, ça lui plaisait beaucoup.

Il se rassit et vu l'uke se ramener avec une bouteille de rhum. Excellent choix. Mine de rien, Naoki avait gardé de l'alcool pour lui. Parce que ce n'était pas Naoki qui en buverait il le savait. Ou alors la bouteille était à Sunao ? C'était possible, car il bu son verre cul sec, invitant du regard Vania à faire de même. Enfin invitant. c'était plus un défi. Défi que releva avec plaisir Vania. Il aimait boire, même si la il sentait qu'il allait dépasser la limite dite raisonnable. Mais ce n'était pas tous les jours qu'il faisait ça non plus. Il pouvait bien se laisser aller de temps en temps. Et puis il tenait quand même bien l'alcool. Alors pour être pompette, il allait falloir y aller.

Vania releva donc le défi et les verres s'enchainaient. Il vit Naoki se ramener et lui sourit. Lorsqu'il amena les gateaux apéritifs, il en prit un immédiatement. Manger permettait de mieux tenir l'alcool et surtout de ne pas tomber tout de suite dans un coma éthilique ce qui était à évité. Et pusi un infirmier en coma éthilique, ça ne le ferait pas vraiment.


"Naoki, ton uke est très interessant. Il pourrait même m'accompagner dans ma tournée des bars. Sunao, si un jour tu veux jouer avec le corps de ton seme, met lui de l'alccol sans qu'il s'en rende compte dans son verre ou l'un de ses plats."

Bah oui, vu qu'il ne buvait pas, il était forcément plus vulnérable aux effets de l'alcool. C'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 20:09

Sunao se rendit compte de la présence de Naoki lorsque ce dernier amena des gâteaux apéritifs. Aussi vite qu'il enfilait les verres, il engloutit littéralement plusieurs gâteaux apéritifs, histoire de tenir le choc. Puis Sunao finit par poser son verre, il cessait de jouer maintenant que son seme était là. Ou plutôt, il cessait de jouer avec Vania, il voulait taquiner Naoki, l'un de ses grands jeux. Tout simplement parce que Naoki est très mignon lorsqu'il est taquiné.

"Vania, tu pourrais venir au cabaret. Mardi soir, si tu ne travailles pas. Avec Nao si tu veux."

Etape numéro un du taquinage: le surnom.

"Et puis si je donne vos noms à face de rat, vous serez considéré comme des invités et la soirée sera gratuite pour vous."

En effet, les employés avaient le droit d'inviter des "novices" pour leur faire découvrir le cabaret, dans l'espoir qu'ils deviennent des clients réguliers.

"C'est assez sympa. Il y a des spectacles et vous aurez chacun un hôtesse attitré qui prendra grand soin de votre bien-être durant toute la soirée. Faut penser à être généreux en pourboire, pour être aimé comme client et avoir des petits plus."

Ses yeux pourpres se portèrent sur son seme.

"Nao, qu'est-ce qu'on mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 20:47

Bon ils semblaient raisonnable puisque les deux se jettèrent sur les gateaux apéritifs. Bien une chose de bien. Il arrêtèrent même de boire comme des trous maintenant qu'il était arrivé.

Sunao accompagné Vania à sa tournée des bars. Il n'osait même pas imaginé ce que ça donnerait. Maintenant il avait vu que Sunao savait jouer de ses chamres. De toute manière il était streepteaseur alors il n'y avait rien d'étonnant à cela. Par contre Vania eut la mauvaise idée de donner plus ou moins son point faible à son uke. Enfin Sunao ne ferait pas ça, hein ? Il n'avait qu'à espérer. Parce que s'il le mélangeait bien, il ne sentirait pas le goût et le pire pourrait arriver. Mais Sunao n'avait aucune envie de jouer avec le corps de Naoki, n'est ce pas ? Même Vania n'avait jamais fait ça. Alors non il n'y avait aucune raison pour que Sunao le fasse.

Puis ce fut au tour de Sunao de parler. Déjà il osait utiliser ce diminutif. Et il n'aimait pas ça du tout. C'était quoi ça. Il s'appellait Naoki, pas nao. Puis il continua à parler du cabaret. Non il n'irait pas. Pas envie qu'on s'occupe de lui et puis il était très bien ici, chez lui. Il lirait un bouquin tranquillement, au calme, sans être interrompu. Pas question d'aller là bas.

Et puis comme Sunao continuait avec ce surnom débile, Naoki décida de ne pas répondre à sa question. Il attendra et verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 19:46

Naoki ne répondit rien, ce qui n'était guère étonnant de sa part, le contraire eut été lui surprenant, voir limite inquiétant s'il n'aurait pas ravit Vania. Mais Sunao lui ne fit aucun commentaire et semblait vouloir arrêter le petit jeu qu'il avait commencé. Cela ne dérangeait guère Vania qui ne voulait pas trop abuser de l'alcool. Et puis, il allait devoir rentré chez lui, donc vallait mieux rester un minimum lucide.

Vania se retint de pouffer de rire en mettant une main sur sa bouche à l'entente du surnom que Sunao venait de donner à son seme. Vania avait essayé et Naoki avait finit par lui dire qu'il n'aimait pas ça. Vania aimait bien taquiner mais pour que Naoki prenne la parole, il fallait y aller et Vania n'embêtait jamais les gens méchamment aussi il avait de suite arrêter l'utilisation de surnom, diminutif et autres joyeusetés.

La proposition était sympathique quoi que Vania se demandait s'il n'avait pas le droit à cette faveur uniquement parce qu'il était là et que Sunao voulait y emmener son seme. Ainsi donc il travaillait au cabaret.


"Moi je ne dit jamais non pour me faire chouchouter. En plus je n'y ai jamais mis les pieds, c'est l'ocassion ou jamais."

Cependant Vania décida de ne pas voler au secour de Sunao et de le laisser convaindre tout seul Naoki car il était clair que lui refuserait. D'ailleurs il ne répondit pas à la question de son uke, signe sans doute qu'il n'avait pas apprécier le diminutif. Et puis ainsi il pourrait voir comment Sun s'y prenait avec son seme pour être arriver à un tel miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptySam 7 Oct - 13:17

Sunao sourit aimablement à Vania.

"Très bien, je serai ravie."

Puis il posa de nouveau son regard vers Naoki, qui bien évidemment, ne répondait pas. Il n'avait problablement pas apprécié le surnom. Sunao se leva et prit une soucoupe, déjà vide, pour aller la remplir de gâteaux apéritifs. En passant près de Naoki, il s'arrêta près de lui, et l'embrassa sur le front.

"Plus tu bouderas et plus je t'embêteré. Car tu es très mignon en boudeur."

Il se rendit jusqu'à l'un des meubles, et en sortit une poche de gâteaux apéritifs. Il en remplit la soucoupe et revint à la table. Il ne dit mot, manque flagrant d'inspiration pour faire la causette. Et puis, après tout, Vania n'était pas son invité. Naoki et lui n'avaient quasiment pas parlé. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu? Sunao devrait peut-être les laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:10

Evidemment Vania lui avait accepté l'invitation. Ce qui étonnait Naoki, c'était que l'uke n'y soit jamais allé avant. C'était vrai ça, lui qui enchainait les sorties en bar et boite de nuit, pourquoi ne s'était il jamais rendu au cabaret ? Excellente question mais évidement il ne la poserait pas car cela signifierait parler et il n'en n'avait pas envie pour changer.

Naoki fut surpris lorsque son uke lui fit un baiser sur le front. Surpris et pas content vis à vis de sa remarque mais comme à son habitude il n'en montra rien. D'abord il ne boudait pas. Bouder... Peut être que si finalement. Il n'était pas un expert en relation sociale ce qui était un euphémisme, alors quand quelque chose ne lui plaisait pas, soit il se taisait, soit il agissait. Il ne parlait pour quasi dire presque jamais. Alors forcément son attitude pouvait s'apparenter à quelqu'un qui boude. Mais il ne voyait pas ça de cette manière. Pour une fois Naoki aurait aimé parler et remettre les pendules à l'heure mais il se rendit comtpe de son incapacité à aligner des mots. Il ne savait pas quoi dire pour que ses paroles ne soient pas retournés contre lui.

Il se leva donc, direction la cuisine, ou le travail l'attendait. Et en même temps il pourrait réfléchir à quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:27

Sunao se leva pour remplir la soucoupe de gateau apéritif qui était déjà vide. C'était que Vania en tant normal était déjà un gouffre sur patte, il fallait bien du carburant pour qu'il soit en forme tout le temps, mais en plus il avait bu donc mangé était plus que neccessaire, tout comme pour Sunao. Donc forcément, les gateaux apéritifs avaient connus un sort funeste en un temps record.

Il regarda Sunao agir et se demanda comment Naoki avait pu s'attacher à lui alors qu'il ne faisait que l'embêter. Il était plutôt du genre à se refermer encore plus voir à remettre les gens sur le dorit chemin dans ce genre de situation. Etait ce tout simplement parce qu'il était son uke qu'il avait fait un effort et avait finit par découvrir le reste de la personalité du jeune homme ? Ou Sunao avait il une solution miracle ? Si c'était le cas, Vania voulait la connaitre. En faite, dans tous les cas il voulait comprendre ce comportement plus qu'inhabituel du seme. Alors lorsqu'il reparti à la cuisine, Vania décida de poser la question.


"Sunao, faut que tu me dises comment tu a réussit à amadouer le grand Naoki et ce dans un temps record. C'est quoi ton secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyVen 20 Oct - 18:54

Evidemment, Naoki partit dans la cuisine, sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres. Mais bon, Sunao commençait à s'habituer, et puis de toute façon, il n'avait pas le choix. Il fallait qu'il s'adapte. Il fut un peu surpris par la question de Vania, et n'avait à vrai dire pas de réponses.

"Je n'en sais rien. Je crois que Naoki se prend pas mal la tête pour essayer de me comprendre. C'est vrai qu'on est...très différent."

C'était le cas de le dire. Sunao était quelque peu exubérant, et il se démarquait d'un peu tout le monde, autant par son physique que par son caractère si particulier. d'un autre côté, Naoki se démarquait aussi par le fait qu'il ne parlait quasiment jamais.

"En fait, je crois qu'on est pas très compatible. Mais j'aime bien Naoki, c'est l'une des rares, et presque la seule personne qui me considère uniquement comme un être vivant, et pas comme un simple objet...qui rapporte beaucoup."

Ce qui était beaucoup plus gratifiant, même si Naoki était vexant par le fait qu'il ignorait quasiment toujours Sunao.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 23:44

Naoki était donc repartit dans la cuisine qui risquait de devenir l'endroit qu'il préfererait dans cet appartement si ça continuait ainsi. En tout cas, c'était déjà "son refuge" pour cette soirée. Et elle allait sans doute être longue pour le pauvre seme maltraité.... Oula il fallait qu'il se reprenne. Il était un seme, il fallait qu'il se fasse respecter. Seme ou pas d'ailleurs, il avait le droit à un minimum de respect et il était bien décidé à l'obtenir de grès ou de force. Enfin il préférait de grès. Il n'était pas quelqu'un de violent et il n'avait pas envie de brutaliser son uke pour avoir la paix.

Il sortit les escalopes de veau du réfrigérateur et les garnis du mélange ail, échalote, persil, gruyère, mie de pain et pignon. Il roula les escalopes puis les maintint fermées à l'aide d'un pic en bois. Il les plaça dans un plat, les arrosa d'un filet d'huile d'olive et mis le tout au four. Il enfourna par dessus les tomates et ferma le four. Il nettoya et rangea tout ce dont il s'était servi et laissa juste le persil et des ciseaux qu'il utiliserait plus tard pour la décoration dehors sur la table.

Bon maintenant il était censé retourner voir les monstres mais il n'en n'avait pas spécialement envie. Surtout qu'il ne savait toujours pas quoi répondre à Sunao pour que celui-ci arrête de l'embêter. Enfin il ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Il y aurait bien un moment ou un autre ou il devrait à nouveau les subir. Aussi retourna il au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 0:01

Essayer de le comprendre... Oui ca pouvait paraitre logique. Naoki essayait de comprendre. Et en ce faisant, cela permettait peut etre au seme de s'attacher plus rapidement. Possible et vu que Sunao ne voyait pas d'autre explication, cela devait surement être ça. Si Vania avait su... Mais lui quand il avait vu que Naoki n'était pas communicatif, il ne l'avait forcé à rien et avait parlé pour deux. Alors forcément celui-ci n'avait pas eu à se creuser la tête pour le comrpendre. L'infirmier avait sûrement du lui donner les réponses avant qu'il se pose les questions. Mais Vania ne regrettait rien et puis Naoki aimait quand même bien l'infirmier. Alors tout allait bien.

"Différent. C'est le moins qu'on puisse dire. Mais je suis content. Ca aurait été triste qu'il ai un uke tout sage et qui ne dit rien. Il faut le booster le Naoki et tu t'y prends très bien."

Vania souriait. Oui, c'était quelqu'un comme Sunao qu'il fallait à Naoki pour qu'il change et s'ouvre un peu plus.


"Non moi je pense que tu es plus compatible avec lui qu'un uke craintif et obéissant."

Un uke peu bavard aurait juste conforté Naoki dans son mutisme. Hors il fallait le bouger de là. C'était ce que Vania voulait. Et avec Sunao il y arriverait sans doute.

Alala, ces seme qui se prenaient pour des êtres supérieurs. Comment feraient ils sans les uke pour se reproduire ? Il n'y avait personne de supérieur ou inferieur, ils étaient juste complémentaires.

Puis Naoki revint enfin de la cuisine. Et comme il ne semblait pas annoncé le repas, il en déduit que ce n'était pas encore prêt.


"On mange dans combien de temps Naoki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyMar 24 Oct - 20:10

Sunao était surpris par la parole de Vania, c'est le moins qu'on puisse dire. Il était compatible avec Naoki? Le seme ne serait probablement pas d'accord avec ça. Certes, ils avaient des moments agréables mais surtout pas mal de conflits. Et Sunao eu la sinistre impression que c'était plus souvent sa faute que celle de Naoki, ce qui lui fut revenir un coup de déprime, alors que le seme faisait son retour dans le salon. Et à l'entente de la question de Vania, il réalisa qu'il avait très faim. C'est qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup mangé aujourd'hui...Il lève la tête vers Naoki et fronça les sourcils.

"Je crève de faim à cause de toi."

Là, Naoki allait probablement se prendre la tête pour comprendre le pourquoi du comment, et Sunao s'en amusait d'avance. Il se leva ensuite.

"Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 11:52

"10 minutes."

Bref concis, clair et simple, que demander de plus ? Naoki alla se rasseoir dans son fauteuil. Alors que Sunao l'accusait d'être affamé. C'était quoi se délire ? D'abord pourquoi ça serait sa faute ? S'il est affamé, c'est à lui demanger, il va pas le faire à sa place. Et il savait qu'il rentrerait assez tard, donc il avait qu'à prévoir. Et s'il n'était pas content il avait qu'à faire le repas lui même. Et pourquoi c'était toujours sa faute d'abord ?

Son uke était vraiment pas logique. En plus Naoki avait la vague impression qu'il se prenait de plus en plus la tête pour des futilités. Son uke avait quand même une très mauvaise ifluence sur lui.

Tout à coup il eut un éclait de lucidité. Sunao aimait l'embêté, non ? Ca c'était un fait indéniable. Il avait pu que constater que son uke prenait un malin plaisir à faire tout pour l'ennuyer. Se pourait il qu'il fasse exprès de dire des trucs bizarre ? Il se faisait manipuler par son uke... Et comment faire pour ne plus réfléchir ? Naoki n'en n'avait aucune idée. Mais il trouverait quelque hcose pour reprendre le pouvoir dans cet appartement. D'ailleurs il lui restait une pièce dont ils ne faisaient rien pour l'instant. A méditer tout ça. Enfin là ce n'était pas trop possible.

Sunao se leva. Il voulait l'aider ? Mais il n'avait pas besoin d'aide. Il avait tout fait. Il émit donc un simple hum comme signe de négation.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: