Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:48

Sunao fut heureux de la réponse. Cela lui laissait donc encore un peu de répis avant le début d'un nouveau quotidien. Puis tout en déballant les cartons, il sentit le regard de son seme sur lui et releva alors la tête. Qu'est-ce qu'il voulait? Il faudrait apprendre à parler un peu plus quand même. Mais bon, Sunao décida de s'efforcer à comprendre. Il scruta quelques instants les alentours, puis se leva pour s'approcher de son seme, et lui tendre la main. Ce dernier sembla étonné mais la prit. Sunao, sans le lâcher, le guida alors à travers les pièces et son seme n'eut droit qu'à:

"Chambre", "Salle De Bain", "A moi", "Que vous voulez".

Puis ils revinrent dans ce qui serait le salon, et Sunao retourna à ses cartons dans un sourire. Il montrait juste à son seme qu'il aimerait un peu plus d'efforts dans la communication. Il s'était gentiment moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:08

Le petit sentit son regard et après un moment lui tendit la main. Naoki voulait des explications, pas une main, mais il l'a prit quand même, curieux de voir ce que Sunao lui voulait. Celui-ci le traîna dans l'appartement, lui désignant la future fonction de chaque pièce. Finalement il avait très bien compris ce que voulait Naoki. Il avait été court et concis ce qui ne dérangeait nullement Naoki. Il était lui même ainsi. Aller droit au but sans faire de phrase inutile, voilà comment il fonctionnait. Mais ce n'était pas le cas de son uke, il l'avait parfaitement compris. Ce comportement peu habituel pour celui-ci ne surpris nullement Naoki. Il avait parfaitement compris le message. Il le voulait plus causant. C'était vrai qu'il aurait pu poser la question à la place de se contenter de le fixer. Bah il ferait peut être un effort. Il essayerait. Enfin il fallait pas non plus qu'il s'attende à le voir s'exprimer aussi librement que lui. Fallait pas exagérer non plus. De toute manière, le petit ferait bien de l'accepter comme il était. Mais il peu de bonne volonté, ce n'était pas trop demander à Naoki.

Le rangement se passa sans anicroche. Naoki ne disait rien comme à son habitude. Une fois tous les cartons placé là où il fallait, les affaires qui le pouvaient, déballées et rangées, il s'assit contre le mur du salon et ferma les yeux. Il n'y avait plus qu'à attendre la venue des meubles qui devaient arriver d'ici une à deux heures. Enfin il fallait espérer qu'ils se dépêcheraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:25

Une fois que tout fut déballé, Sunao s'assit par terre. Il n'aimait pas rien faire mais étant donné que l'appartement était pour l'instant vide, il n'avait pas le choix. Et son seme était tout sauf bavard...Ainsi il finit par s'assoupir. C'était comme ça, quand il ne faisait rien, il dormait. Il fut réveillé en sursaut par la sonnette et se leva, suivant son seme qui alla ouvrir. Les meubles enfin! Même si ça allait leur donner du travail, il sourit à la prespective que ce lieu ressemblerai enfin à un appartement. Il réfléchissait déjà à comment positionner le tout en regardant intensément les meubles.

"Aogiri, on pourrait acheter une télé aussi non?"

En effet ça pourrait être utile, et ensuite un poste radio.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:27

Le petit s'endormit à la plus grande joie de Naoki. Un peu de silence, c'était vraiment bienvenue. Naoki passa ainsi un long moment adossé au mur, juste à apprécier le calme régnant dans la pièce. Il n'arrivait pas à dormir à un autre moment que la nuit. Il était réglé comme une horloge? A partir d'une certaine heure, toute la fatigue accumulée durant la journée lui retombait dessus et il était prêt à dormir puis à un autre le voila plein d'énergie avec l'impossibilité de se rendormir. Il était d'ailleurs en ce moment plein d'énergie même si ça ne se voyait pas du tout. Mais cette énergie il ne l'utilisait que quand il en avait envie. Et il avait rarement envie. Naoki fonctionnait beaucoup à l'envie mais en fait il avait envie de très peu de chose. Et comme il ne disait pratiquement rien, personne ne se rendait compte de ce trait de caractère. Alors que Naoki était plongé dans ses réflexions, il entendit la sonnerie. Les meubles enfin. Il se leva tranquillement alors que Sunao avait sursauté au bruit. Pas agréable comme réveil, il fallait l'avouer.

Naoki ouvrit la porte et laissa les déménageurs tout déposer dans le salon. Sunao regardait les meubles. Il verrait bien s'il manquait quelque chose. A sa question Naoki fit un hum de réponse. Il ne savait pas trop, c'était bruyant et il n'aimait pas trop la télé. Il préférait largement lire ou penser. Bref il préférait le calme. Mais bon peut être en achèterait il une. Faudrait voir comment ce comporterait son uke. En tout cas il faudra attendre le mois suivant. Il avait suffisamment dépensé pour ce mois-ci.

Les meubles tous rentrés, un homme lui tendit une feuille sur une tablette. Il devait signer. Il fixa Sunao pour qu'il lui confirme qu'ils avaient bien tout, pas envie de vérifier lui même. Et puis il n'avait même pas fait vraiment attention à comment étaient les meubles qu'ils avaient acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:36

Le sourire de Sunao s'effaça lorsqu'il réalisa qu'il manquait la commode dont il était tombé fou amoureux. Il s'approcha à pas rapide vers l'un des déménageurs, le chef apparemment, un doigt levé.

"Et ma commode? Où est la commode? Je n'apprécie pas l'arnaque!"

Le déménageur le dévisagea de la tête au pied et eut un petit sourire sarcastique.

"Vous êtes un uke?"

Au ton de la voix, c'était plus une affirmation qu'une question. Malgré tout, Sunao répondit, le plus calmement possible.

"Oui et...?"

Le déménageur ricana.

"Je vais pas recevoir d'ordre d'un uke."

Il s'y attendait et avait horreur de ça. Encore l'un de ces gros lourdaus. Ni une ni deux, la jambe de danseur de Sunao s'éleva à une vitesse foudroyante pour atterir dans l'entre-jambe du déménageur.

"Naoki a payé cette commode aussi, alors vous l'amenez illico presto. C'est clair. Sinon moi, votre virilité, je vous la fais bouffer."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:13

Naoki regarda avec un certain amusement son petit uke se faire comprendre. Certes c'était un uke, mais voler les gens ça ne se faisait pas tout court. Et Sunao avait raison, c'était aussi un peu Naoki qu'on volait. L'homme mal grès le coup qu'il venait de recevoir semblait toujours ne pas vouloir céder. Naoki le prit donc par la chemise et le colla contre le mur, le soulevant de plusieurs centimètres. Il le regarda, l'air méchant puis le redéposa. Dans ce genre de cas la parole était inutile. D'ailleurs celui-ci avait parfaitement compris car il disparut sans en redemander pour très vite réapparaître avec un carton. Sunao lui confirma alors que tout était en ordre et Naoki signa alors le reçu puis les déménageurs disparurent. Naoki referma la porte. Il ne leur restait plus qu'à ranger.

C'est alors qu'il entendit la sonnerie typique d'un téléphone. Rectification, c'était la sonnerie de son téléphone portable qui était dans la poche arrière de son jeans. Il n'y faisait presque plus attention tellement il avait l'habitude que l'objet s'y trouve. Il le prit et regarda l'écran pour voir qui l'appelait. Il fronça les sourcils, le numéro provenait de son lieux de travail. Il avait pourtant posé un jour de congé. Cependant il répondit mal grès tout.


"- Oui
- Naoki, désolé de te déranger alors que tu es en congé mais on a un Dieu qui réclame absolument un responsable. apparemment il veut nous refiler un nouveau pensionnaire. Et le directeur a exigé que ce soit toi qui t'en occupe. Il a dit qu'on ne pouvait pas se permettre de décevoir un Dieu. Alors il faut que tu viennes le plus vite possible.
- Hum
- Encore désolé, et dépêche toi, le Dieu parait vraiment pas commode."

Naoki raccrocha et rangea son portable fronçant encore un peu plus les sourcils. Génial, il avait vraiment besoin de ça. Il ne savait pas quand il rentrerai. La première phase d'approche durait toujours longtemps, une après midi, une journée voir plus si le cas était vraiment tenace. Il se tourna vers Sunao.


"Le boulot. Je dois y aller. Je sais pas quand je rentre."

Il allait partir quand il se rendit compte d'une chose. Les clés. Il en avait qu'un seul exemplaire et le petit en aurait lui aussi besoin. Il chercha un morceau de papier et un stylo dans ses affaires et nota l'adresse de son lieux de travail. Puis il tendit le papier et la clé à Sunao. Quand celui-ci les prit enfin il rajouta.


« Fait un double demain matin et apporte le là bas en précisant pour qui c'est. »

Puis il parti, prenant vite fait un veste sans ajouter le moindre mot, refermant la porte derrière lui.

=> [le centre de redressement]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:40

[Arinou tu m'as abandonné Crying or Very sad ]

Sunao se retrouvait seul dans l'appartement, au milieu des meubles et les clés en main. C'est quoi ce travail qui oblige à bosser même les jours de congés. Il laissa échapper un long soupir; ça allait être dur, mais il fallait qu'il se mette au boulot.

Ainsi, Sunao installa tout les meubles, en espérant que ça plairait à son seme. Le canapé au centre de la pièce, pour l'instant face à un mur vide, mais qui accueillerait prochainement une télé. Deux fauteuils à côté d'une étagère qui servirait de bibliothèque, et plusieurs sofa de ci de là. Ainsi qu'un meuble pour ranger un peu de tout.
Il s'attaqua ensuite à la chambre, ce qui ne fut pas une mince affaire, vu que le lit était grand. Mais il réussit, et le positionna au centre, contre un mur, et mit de chaque côté une table de nuit. Puis, face au lit, l'armoire avec la glace, pour les vêtements.

Une fois tout cela fait, il se laissa tomber sur le canapé, ce qui était tout de même plus agréable que le sol. Il finirait le reste plus tard. Là, il allait faire un double des clés et allait voir son seme. Il avait bien l'intention de voir à quoi ressemblait son travail. En plus, comme ça, il en apprendrait plus sur lui. Mais il devrait peut-être se changer...?

[==>centre de redressement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:24

[==> retour du centre de redressement]

Sunao n'avait jamais fait de moto et il avait beaucoup apprécié ce petit tour. Plus ça allait vite plus il aimait. Il avait d'ailleurs dit à Naoki qu'il devrait faire ça plus souvent.
Une fois rentré à l'appartement, Sunao se précipita dans leur chambre et alla fouiller dans sa valise. Il revint au salon avec une bouteille d'alcool à 90°, du coton et des bandes. Il s'assit à côté de son seme sur la canapé et s'empara de sa main qui avait subit les morsures du garou. Ce n'était pas beau à voir...Il s'appliqua donc à soigner cette morsure et à bander la main de son seme.


"Il ne faut pas laisser la plaie s'infecter. On fera ça tout les matins et tout les soirs."

D'ailleurs, on était déjà la fin d'après-midi. Sunao s'étira.

"Quelle journée! Vous travaillez demain?"

En tout les cas, il fallait qu'il aille voir le garou, pour le rassurer.

"Vous avez des livres pour le garou?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:31

=> [centre de redressement]

Sunao n'avait apparement jamais fait de moto mais la ballade lui plu. Il avait d'ailleurs fait comprendre à Naoki qu'il aimait la vitesse. Mais les limites, c'était les limites et Naoki n'allait pas les enfreindre juste pour son uke.
Une fois rentré Sunao se précipita au fond de l'appartement. Il ne voulait sans doute plus le voir, il l'avait après tout assomé. Naoki ne s'en formalisa pas et s'assit avec soulagement sur le canapé. Il restait du boulot mais pas maintenant. Un peu de repos ca ne lui ferait pas de mal. Mais il n'en était rien, l'uke ne l'avait pas fui, il était juste allé chercher de quoi le soigner. Naoki n'avait pas oublier sa blessure, il aurait eu du mal vu qu'elle le faisait souffrir à chaque instant, mais il n'était pas douillet et n'avait pas envie de s'en occuper maintenant. Il voulait juste un peu de repos et de tranquillité. Mal grès tout il ne refusa pas les soins et ne dit rien quand son uke programma ses soins. Il ne ferait probablement pas ça aussi souvent que le voulait son uke, mais ce n'était pas grave, celui-ci ne le remarquerait pas. Il n'allait quand même pas prendre le temps de s'occuper de sa main tous les jours. Il faisait ça maintenant mais ne s'en préoccuperait plus après. La il était encore sous le choc, c'était tout.
A sa question, Naoki poussa un soupir et émit un simple hum. Il lui avait déjà posé cette question et il lui avait déjà répondu que non. Il voulait bien faire un effort mais il fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. A la questions des livres Naoki finit par répondre.


"Oui"

Il trouverait bien quelque chose qui pourrait convenir au loup. Il avait quand même pas mal de livre.
Naoki ferma les yeux. Il avait plus envie de rien faire dans l'immédiat. Dans une heure ou deux, il s'occuperait de faire à manger, peut être, sinon il ne mangerait rien, il avait l'habitude de sauter des repas juste parce qu'il n'avait pas envie de se faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:40

Sunao alla ranger l'alcool, le coton et les bandes dans la chambre, puis revint, pour voir que son seme semblait somnolait. Il soupira, puis sortit, pour se rendre à une petite supérette pas très loin et allait acheter quelques petits trucs. Il fit ça rapidement et revint à l'appartement, se dirigeant à la cuisine. Il revint au salon en silence, et s'assit à côté de son seme. Il pinça le nez de ce dernier, qui surpris ouvrit silmutanément les yeux et la bouche, alors que Sunao lui enfonçait un bâton de glace dans la bouche.

"Faut manger."

Il lâcha le bâton de glace dans la bouche de son seme, puis laissa tomber sa tête sur ses genoux, en fermant les yeux.

*Bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:19

Alors que Naoki était parti dans ses songes, il n'entendit pas son uke partir, encore moins quand rentrer. Il ne revint à lui que quand il sentit son nez bouché. Instinctivement il ouvrit les yeux pour voir ce qui ce passait car il n'avait pas eu le nez bouché d'un seul coup par un rhume. Il n'était pas malade de toute manière. Il ouvrit également la bouche, pour respirer évidemment puisqu'il n'y arrivait plus par le nez.
Et sans rien comprendre il reçut quelque chose de dur et froid dans la bouche. Aux paroles de Sunao car c'était lui la cause de se réveil brutale et en reprennant quelque peu ses sens qui étaient endormis eux aussi, il se rendit compte qu'il lui avait fourré un batonnet de glace en bouche. En soit il n'était pas contre manger, ni même contre la glace, il aimait bien la glace. Mais il fut surpris par la manière plus que particulière de son uke de le nourir. Enfin c'était peut être du a une petite vengance de sa part. Bah ce genre de vengance, ça allait, c'était même amusant. Enfin impossible de sourire avec un batonnet en bouche.
Naoki se dit que le petit devait lui aussi avoir faim. Enfin si c'était le cas, il se ferait quelque chose ou au pire réclamerait à manger à son seme comme il l'avait fait pour le repas de midi. Enfin Naoki fut surpris de le voir poser sa tête sur ses genoux. Il ne comprenait vraiment rien à la manière dont le petit réagissait. Dès fois il semblait si attachant et si attentif et dès fois il se comportait comme le pire gamin capricieux. Si le premier point plaisait à Naoki, le deuxième dérangeait le seme. Il sortit donc le baton de la bouche et se força à poser la question qui le tracaissait.


"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:24

Sunao se releva et s'assit sur les genoux de son seme. Il lui donna un maigre coup de poing à l'estomac.

"Parce que vous êtes une vrai pierre tombale! Vous parlez pas, vous ne souriez pas, vous ne vous énervez pas! Enfin si, vous m'avez quand même plaqué contre mur et vous m'avez assomé, je pense que c'est dû à de l'exaspération et de l'énervement. Vous criez même pas, rien, que dalle, nada!"

Lui par contre il criait. Il était expressif.

"Il vous a fait quoi votre père pour vous transformez en robot?"

Il supposait que c'était le seme qui avait élevé Naoki. Le uke avait dû décéder à l'accouchement.

"Et moi...moi..."

Il baissa les yeux. Il était en général, quelqu'un de sarcastique, de méchant, de cynique mais en réalité il était plus sensible que la majorité des gens et il réclamait beaucoup d'attention. D'où son métier: sur scène, tout les regards étaient posé sur lui, tous l'adulé.

"J'ai besoin d'attention. Je veux que l'on s'occupe de moi."


Parce qu'on l'avait repoussé quand il était plus jeune. Tout ça parce qu'il était un uke. Il avait été élevé plus durement qu'un seme.

"Et j'aime les câlins."


Il avait légèrement rougit. Il n'avait jamais dit ça à personne, ça n'allait pas avec son personnage. Mais il aimait être dans des bras protecteurs, sentir une présence apaisante près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:04

Naoki le laissa s'installer et l'écouta attentivement. C'était vrai qu'il n'était pas causant, qu'il ne s'énervait pas beaucoup et ne criait jamais. Il ne parlait pas, il n'allait pas crier. Enfin ce genre de raisonnement lui paraissait toujours aussi bizarre. Parce que l'autre ne disait rien, il fallait lui parler ? Parce que l'autre ne criait pas il fallait s'énerver contre lui ? Enfin à défaut de comprendre ce type de raisonnement, Naoki savait que c'était courant. Il avait déjà eu des problèmes pour ce même type de raison. Enfin cela ne l'avait pas fait changer pour autant. Les autres avaient juste appris à se taire à défaut de supporter.
Son père ? Rien du tout, il ne lui avait rien fait. Il ne lui parlait presque pas, ne s'intéressait pas à lui, bref il l'avait laissé se débrouiller et apprendre la vie par lui même comme un grand. Il était seme, il devait pouvoir se débrouiller. Mal grès ça, il aurait pu parler, il était allé à l'école. Mais l'idée de se lier d'amitié avec ses camarade de classe ne lui était jamais passé par la tête. Il était resté seul et n'avait jamais vu ou il y aurait pu avoir de problème. D'ailleurs son maître en avait informé son père, mais celui-ci n'avait rien dit comme d'habitude. Il ne l'avait pas grondé, pas félicité, rien, c'était à peine s'il l'avait regardé, comme pour juger de la gravité de son cas, avant de reporté son attention sur quelque chose de plus important et intéressant à ses yeux.
Le reste surpris cependant Naoki. Voila qu'il redevenait le petit enfant mignon et timide. Enfin à sa dernière phrase, Naoki supposa qu'il pouvait faire quelque chose. Aussi entoura t il son uke de ses bras et l'attira contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:18

Naoki n'avait dit un mot, rien. Mais au moins, il écoutait, puisqu'il avait pris dans ses bras. C'était déjà un début: il était écouté. Comme quoi un uke pouvait avoir son mot à dire. Alors il se laissa aller, posant sa tête contre l'épaule de son seme. Il s'empara de la glace et l'entama, en croquant un bout. Puis il la remit dans la bouche de son seme.

"C'est pas gagné. Alors je vous embêteré jusqu'à ce que vous me disiez au moins un mot, et pas un "hum", un mot, un vrai."

C'est qu'il avait une belle voix grave en plus. Pourquoi il utilisait si peu?

"Vous viendrez me voir au cabaret?"

Peut-être qu'il donnerait son avis, comme ça il parlerait. Qu'il aime ou qu'il aime pas, c'est pas très grave, chacun ses goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:42

Apparemment le geste de Naoki fut apprécier car Sunao posa sa tête contre l'épaule de son seme. Au moins il ne le rejetait pas. Donc Naoki avait le droit de lui porter un peu d'attention, il ne se ferait pas gueuler dessus, ni serait repoussé. C'était bon à savoir. Parce que en soit, donner un peu d'affection comme prendre quelqu'un dans ses bras, cela ne gênait pas Naoki, c'était pas vraiment fatiguant et sentir un corps contre lui, bah ça ne le gênait pas, enfin si c'était pour qu'on lui hurle dessus c'était pas la peine et vu comme le petit avait été dès le départ, c'était pas forcément évident qu'il accepte ce genre de contact. Naoki l'avait bien pressé contre le mur mais à ce moment là il était fâché, donc c'était pas censé être apprécier par le petit.
Sunao lui prit la glace des mains, glace qu'il avait un peu oublier, il fallait le reconnaître et il l'entama avant de la replacer dans la bouche de Naoki. Et voilà qu'il lui disait qu'il voulait qu'il parle. Il l'avait déjà fait avec lui, et pas mal d'ailleurs. Mais cela ne semblait pas suffire à son uke.
Le voir au cabaret ? Bah s'il avait le temps, pourquoi pas. Il n'aimait pas forcément sortir, mais ça avait l'air de tenir à coeur au petit et puis c'était pas si fatiguant que ça que de regarder des gens évoluer sur une scène, même si c'était le soir, Naoki pourrait bien tenir une fois. Enfin il n'allait pas y aller tout le temps non plus. Naoki répondit donc un simple hum. Et voilà il n'avait pas parlé. Enfin avec une glace dans la bouche, c'était la premier réflexe qu'il avait eu.
Naoki croqua d'ailleurs un morceau de la glace avant de prendre le bâtonnet dans la main.


"T'as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:37

Faim? Pas vraiment. Mais il avait envie de grignoter. Il eut alors une idée, saugrenue certes, mais ça dégriserai peut-être son seme. Et il voulait tant voir un peu plus de réaction de la part de Naoki. Il releva donc soudainement sa tête, tout en restant sur les genoux de son seme.

"On pourrait faire un gâteau! J'ai acheté plein de trucs à la supérette. J'ai un peu fait les courses pour la semaine en fait."

Oui parce que, ça aurait été embêtant de toujours devoir sortir dès qu'ils avaient besoin de quelque chose.

"Et après on pourra manger des sandwichs fait maison, et le gâteau!"

Il avait une subite envie de sandwich et ça lui mettait l'eau à la bouche. Puis ses yeux se perdirent dans la contemplation de la glace ou plutôt de la main de Naoki. Il avait de la chance de ce côté là. Son seme était beau. Même ses mains étaient belle.

"On finira de ranger l'appartement demain, je suis fatigué, ça vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:57

Il était allé faire les courses ? Excellente initiative. Au moins ils ne mangeraient pas des pâtes comme à midi. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les pâtes, mais bon manger que ça, matin, midi et soir, c'était pas ce qu'il y avait de mieux. Naoki aimait quand même varier les menus.
Un gâteau alors que le petit ne savait pas cuisiner ? Naoki ne se rappelait pas d'avoir fait de gâteau. Si peut être une fois ou deux, mais cela devait remonter il y a fort longtemps. Mais il avait des tonnes de livres de recette, hérités de son père uke. Il avait aussi des recettes inventés par celui-ci. Son père seme n'avait pas voulu les garder, il ne savait pas cuisiner alors il avait décidé d'engager quelqu'un pour lui faire à manger, une fois que Naoki était parti de la maison familiale.
Manger des sandwich, ça lui allait. et s'occuper de l'appartement le lendemain aussi. Il avait vraiment pas envie de s'en occuper maintenant. Il émit donc un simple hum comme signe d'approbation.
Puis Naoki regarda sa glace et décida de la finir vite fait. De toute manière il ne pouvait pas faire à manger avec une glace dans la main et gâcher la nourriture n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:29

Sunao attendit que son seme est finit sa glace, puis il se leva, se dirigeant vers la cuisine, suivit de Naoki.

"Gâteau au chocolat! C'est le seul que je sais faire!"

Sunao s'activa alors, réunissant tout d'abord les ingrédients, ensuite tout les ustensiles dont ils auraient besoin, puis indiqua à Naoki la marche à suivre.

"On en fesait souvent avec un ami à moi. Mais ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu. Les dieux sont venu le chercher et l'ont amené à son seme. Je suppose que ce dernier n'a pas voulu qu'il continue à travailler."

En fait, Sunao l'avait croisé une fois, au supermarché. Son ami, toujours souriant et plein de vie, tant qu'il exaspérait assez souvent Sunao, avait maigrit, il marchait en fixant ses pieds, était pâle et ne souriait plus. Mais ce qui avait le plus marqué Sunao, c'était les marques de coup sur ses bras. Cette rencontre donna encore moins envie à Sunao de connaître son seme, il redoutait ce moment où sa vie deviendrait un enfer...
A cette pensée, il regarda Naoki, occupé avec la farine. Il s'approcha de lui, et prit le paquet entre ses deux mains, avant d'appuyer dessus. C'est ainsi que Naoki et lui se retrouvèrent avec des visages blanc. Puis il rendit le paquet à son seme.

"Je suis content d'être avec vous."

Il sourit.

"Et j'adoooooooore vous embêter."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:57

Une fois sa glace finit, son uke se leva. Il avait apparemment attendu ce moment. Naoki se rendit donc à la suite de Sunao dans la cuisine. Celui-ci avait d'or et déjà décidé de ce qu'ils feraient. Bah les gâteaux au chocolat c'était bon et Naoki n'y voyait pas d'inconvénient.
Naoki suivait tranquillement les indications que lui fournissait Sunao. Il était plutôt doué pour la cuisine, un don hérité de son père décédé. Alors que Naoki s'occupait de verser la farine dans les quantités indiquées, Sunao vint derrière lui. Naoki l'avait senti venir mais il ne voyait pas de raison de s'inquiéter outre mesure. Et au visage blanc il se dit qu'il avait eu tord. Son uke avait décidé de jouer avec lui. Mais Naoki n'avait jamais joué et il ne savait pas quelle attitude adopté. Il était censé faire quoi là ? Il se dit de rester comme d'habitude calme, serait la meilleur solution. De toute manière quand Naoki ne savait pas comment réagir ou était face à une nouvelle situation, il réagissait toujours de la même manière, c'est à dire pas du tout. Il restait de marbre et laissait couler. Et c'est ce qu'il fit. Mal grès tout la farine lui chatouillait le nez. Il posa donc le paquet et s'essuya le visage. Puis il reprit sa tache comme si de rien n'était.
Mal grès tout les paroles de son uke lui trituraient l'esprit. Pourquoi disait il qu'il était content d'être avec lui alors qu'il tenait tant à sa liberté ? Et pourquoi il aimait l'embêter s'il était content d'être avec lui ? Certes ce n'était pas méchant, mais Naoki n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse embêter quelqu'un qu'on apprécie. Si on l'apprécie on est sympa avec lui, non ? Mais alors vu que Naoki se trouvait sympa avec Sunao, cela voulait il dire qu'il l'aimait bien ? Naoki était perplexe. Pourquoi l'aimait il bien alors qu'ils se connaissaient à peine ? Non, ce n'était pas ça. Naoki était sympa parce qu'ils devaient vivre ensemble et que Sunao n'était pas son père. Il avait besoin d'un minimum d'attention contrairement à Naoki et son père qui avaient vécu sans aucun soucis ensemble des années juste en s'ignorant la majorité du temps. Enfin s'il comprenait son comportement, il ne comprenait toujours pas celui de Suano. Alors puisque le petit aimait parler, il allait lui posé la question.


"Pourquoi es tu content ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:40

Sunao dévisagea Naoki, surpris.

"ça vous intéresse?"

Sunao reporta son attention sur son occupation. L'une des étapes de fabrication du gâteau.

"C'est parce que je pensais à mon ami. Je vous l'ai déjà dit, lorsqu'on a su que j'étais un uke, on a cessé de s'occuper de moi et on m'a élevé à la dure."

En effet, rien ne lui avait été épargné.

"Je n'ai donc eu que cet ami. Vu la façon dont on m'élevait parce que j'étais un uke, j'étais inquiet à l'idée de me retrouver avec un homme que je ne connaissais pas et qui allait sûrement me maltraiter."

Car oui, Sunao avait subit quelques maltraitances.

"Mais mon ami était bien plus optimiste. Lui il rêvait d'un prince charmant en quelque sorte. D'un homme dont il serait éperdument amoureux, avec qui se serait le bonheur chaque jour et avec qui il aurait plein d'enfants. Sachez que mon ami était plein de vie et souriait quoiqu'il lui arrive, même moi il arrivait à m'épuiser."

Et pourtant c'était en quelque sorte son rayon de soleil.

"Et puis un dieu est venu, et il a amené cet ami. Il se trouve que quelques mois plus tard, je l'ai revu, au supermarché, alors que nous faisions les courses avec la troupe. Ma première intention a été bien évidemment de me rendre vers lui, mais je me suis arrêté."

Cette image, elle imprégnait son esprit à tout jamais.

"Il était blême, il avait maigrit, il marchait en fixant ses pieds et pire que tout: il ne souriait plus. Comme j'ai l'habitude de le faire avec un peu tout le monde, mes yeux se sont balladé sur son petit corps frêle et j'y ai repéré des marques de coup. Le prince charmant n'était pas vraiment ce qu'il aurait dû être."


Sunao laissa une larme couler, mais une seule, pas plus. C'est tout ce qu'il s'autorisait, il ne voulait pas faire l'affront à son ami de s'apitoyer sur son sort.

"Depuis cette rencontre, j'ai crains le jour où les dieux viendraient me chercher. Mais je crois que j'ai eu plus de chance que lui. C'est pour ça que je suis content d'être avec vous. Je pourrai peut-être heureux, même peut-être plus qu'avant."

S'il n'avait pas été quelqu'un de fier, Sunao aurait pleuré, parce qu'à ce moment-là, il en avait gros sur le coeur. Et il était vraiment reconnaissant à Naoki d'être tel qu'il était, même si c'était une pierre tombale...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:44

Bah c'était pas que ça l'interessait, c'était qu'il était intrigué et il fallait bien qu'il comprenne un peu comment fonctionnait son uke. Alors en faite si dans un certains sens ça l'interessait. Mais il n'eut nul besoin de le dire, le petit semblait prêt à répondre à sa question. Naoki se remit donc à sa tache tout en écoutant attentivement l'histoire de son uke.
Pourquoi allait surement le maltraiter ? Tous les semes n'étaient pas si méchant que ça. Son propre père n'avait pas maltraité son père uke. Les rares photos qu'il avait de lui, on pouvait voir l'uke en bonne santé, sans aucune trace quelconque de coup et il souriait même. C'était quoi cette facon de voir les semes ? Enfin d'après ses dires, c'était du à son éducation. Drôle d'éducation. Remarque la vision de son ami semblait quand meme tout aussi bizarre. Le seme était choisi par les Dieux et comme par hasard il devait tombé sur l'amour de sa vie ? Enfin rien que la conception d'amour de sa vie était bizzare pour Naoki qui n'avait jamais connu ce sentiment. Ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il portait à son père. Juste de l'obéissance parce qu'on lui avait appris qu'il fallait être obéissant. Et à peine un peu plus d'attention que ce qu'il portait aux autres personnes.
Sunao était fatiguée par son ami ? Naoki n'osait meme pas imaginer comment il pouvait etre.
Naoki fut... c'était dur à dire, mais la suite de l'histoire le remua mal grès tout. Non pas qu'il n'était pas habitué à ca, il connaissait parfaitement la mentalité des semes qui travaillaient au centre et elle ne devait pas etre très loin de ce que craignait Sunao. Non c'était peut etre la manière dont Sunao en parlait, ou parce qu'il vit cette larme couler, Naoki n'en savait rien. Et maintenant que devait il faire ? Naoki fut tenté de ne rien faire comme d'habitude. Pourtant il sentait que dans ce genre de situation il fallait faire quelque chose. Parler ? Mais il ne savait pas quoi dire. Alors il se souvint que Sunao voulait des calins, c'était bien ce qu'il avait dit, non ? Alors Naoki s'approcha de son uke par derrière et le serra contre lui, nouant ses bras au niveau des épaules du uke.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:20

Sunao eut un frisson qui lui parcourut l'échine lorsqu'il sentit les bras de son seme autour de ses épaules. On peut dire qu'il ne s'y était pas attendu. En même temps ça lui faisait plaisir, mais il avait peur de craquer, et de se laisser aller à ses larmes. Alors que c'était stupide, il n'y avait pas du tout de quoi pleurer. Il se faisait honte. D'ailleurs, il n'avait pas été élevé pour pleurer si facilement et de toute manière, il ne comprenait pas pourquoi il avait cette envie soudaine de pleurer. Il avait dit lui-même non? Il était content voir même heureux. Et pourtant...Il se retourna brutalement et passa ses bras autour de la taille de Naoki, pour se serrer un peu plus contre lui, et enfoui son visage inondé de larmes dans le torse de son seme. Il s'en voulait. Il s'en voulait de pouvoir être heureux alors que son ami souffrait le martyr. Il s'en voulait de s'être inquiété uniquement pour lui pendant deux ans alors que son ami pouvait mourir sous les coups quotidien. Il était égoiste. Il pleurait parce qu'il se haissait en ce moment. Ce jour-là, il aurait dû aller voir son ami. Il aurait pu lui rendre le sourire. Il aurait pu reprendre contact avec lui et peut-être qu'il aurait pu lui rendre un peu de bonheur. Au lieu de ça, dans ce supermarché, il avait fait volte-face et s'était mis à courir. Voulant s'éloigner à tout prix de cette vision d'horreur, de ce qui lui semblait être son avenir. Et chaque nuit, il avait sangloté dans son lit, en se voyant dans ce supermarché, à la place de son ami. Battu, violé, détruit. Et au lieu de ça, il était en train de pleurer dans les bras de ce seme qu'il avait tant craint.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:40

Sunao se retourna et enfui son visage dans son torse. Il avait donc bien agi. Mais s'il avait bien agi, pourquoi il pleurait ? Il devait pleurer pour la même raison qu'avant. Mais c'était quoi exactement cette raison ? C'était parce que son ami n'allait pas bien ? Ou pour autre chose ? C'était dur à comprendre pour Naoki. Il n'avait jamais pleuré, aussi loin qu'il s'en souvienne. Et il n'avait jamais eu d'ami. Il ne savait même pas ce que c'était l'amitié. Mais il avait lu dans des livres que les gens pleuraient souvent parce qu'il arrivait quelque chose de triste aux gens qu'ils aiment. Alors ca devait être ça. De toute manière, Naoki n'avait pas envi de de parler et il se voyait mal posé la question vu l'état actuel de son uke.
Alors que faire ? Parce que il se sentait quand même un peu bête à rester planté là alors que Sunao pleurait. Puis il trouva quoi faire. Il souleva Sunao à la manière d'une princesse et l'emmena au salon où il s'assit sur le canapé, Sunao sur ses genoux et pleurant toujours contre lui. Au moins comme ça ils étaient installé confortablement. Mais Naoki ne savait toujours pas quoi faire. Devait il calmer les pleurs de Sunao ? Mais s'il devait le faire, comment fallait il procèder ? Naoki se senti complètement impuissant, c'était la première fois qu'il voulait faire quelque chose pour quelqu'un qui pleurait et il se rendait compte qu'il ne savait pas quoi faire. Alors il décida de ne rien faire. Au moins il n'aggraverai pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:51

Assis sur son seme, sur ce canapé tout neuf, serré contre lui, Sunao murmura dans l'oreille de Naoki.

"Vous êtes con."

Et il éclata de rire, en retirant sa tête de l'épaule de Naoki.

"Vous savez vraiment pas quoi faire hein? Remarque moi non plus, je sais pas trop comment me comporter en face de quelqu'un qui pleure."

Il essuya ses yeux avec les paumes de ses mains.

"Et je suis quelque peu un imbécile. Mais c'est gentil d'essayer de me consoler."

Sunao tourna son visage vers son seme et le fixa quelques instants. Puis il posa ses lèvres sur celle de son seme avant de se relever.

"C'est un remerciement, ne réclamait rien de plus. Mais je ne pense pas que vous le ferez."

Si Naoki était vraiment ce genre de personne, il aurait déjà abusé de Sunao depuis longtemps. Il avait eu diverses occasions et n'avait jamais rien tenté.

"On va finir le gâteau? Je commence à avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:04

Naoki était un peu perdu. Il l'avait pris dans ses bras et l'autre lui disait qu'il était con. Déjà en soit l'insulte n'était pas plaisante, mais là il ne comprenait plus. Et le fait que Sunao se mette à rire ne l'aida pas à comprendre davantage. Cependant s'il riait, c'était qu'il allait mieux nan ?
D'accord, il avait compris la remarque. Et ce n'était pas faux, il ne savait effectivement pas quoi faire. Il fut cependant rassuré de voir qu'il n'était pas le seul dans ce cas là. Bon au moins il avait apprécier le geste, c'était déjà ça. Mais voilà il n'était pas plus avancer. La prochaine fois qu'il pleurerait, il ne saurait toujours pas qoi faire. Il n'avait donc plus qu'à espèrer que cela ne se reproduirai pas trop souvent.
Naoki fut surpris. Son uke avait déposé ses lèvres sur les siennes pour un simpel baiser. Sunao lui réservait encore plein de surprise il le sentait. S'y habiturait il un jour ? Il n'en savait rien. Mais au fond ce n'était pas si grave s'il ne s'y habituait pas. Mais son uke avait raison, il ne réclamerait en effet pas plus.
Naoki émit un simple hum et se leva. Il se rendirent donc à la cuisine et finient le gâteau sans incident majeur. Une fois mis au four Naoki attendit, son uke devait sûrement savoir ce qu'ils allaient faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: