Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 20:51

Sunao sembla quelque peu surpris. Sans doute à cause de ses affirmations. Peut être Vania se trompait il. Peut être trouvait il qu'ils allaient bien parce qu'il voulait les choses évoluent. Ou alors parce qu'il fallait se le persuader pour une raison quelconque. Mais peut être n'avait il pas tord. Et au fond de lui il sentait qu'il avait raison. Aussi écarta il ses doutes d'un revers, pour ne garder que la certitude que Sunao serait parfait pour changer et humainser cette pierre tombale.

Il fut content d'apprendre qu'ils allaient mangé d'en dix minutes. C'était qu'il commençait sérieusement à avoir faim. Et dire qu'il n'y aurait sans doute pas assez. Même si Naoki connaissait son appétit d'orgre, il y avait rarement assez pour Vania. Il dépensait principalement son budget en nouriture et boisson et encore se retenait il. Il savait qu'il ne devait pas trop manger non plus. Mais qu'y pouvait il ? Il avait faim.

Il se retint de rigoler en entendant la réplique de Sunao. Il ne savait pas trop si celui-ci le pensait vraiment ou s'il avait dit ça juste pour faire réfléchir Naoki comme il le disait mais c'était vraiment très drôle comme situation et même si Naoki n'en montrait rien, il était à présent presque sur qu'en effet, chaque phrase pas clair de son uke, devait être décortiquée et analysée avec soin. Quel talent, il n'y avait pas à dire. Finalement, Sunao n'avait pas besoin de son aide pour conquérir son seme. Non il avait juste besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 14:18

Sunao resta debout quelques instants, à fixer Naoki comme s'il était le roi des imbéciles. Un "hum" encore, presque inaudible. Comme si Sunao allait se contenter de "hum". Il ne fait vraiment aucun effort. Bon, d'accord, il n'aime pas parler et ça, Sunao peut le concevoir, même si c'est assez bizarre. Oui, c'est ça, en fait, le plus bizarre des deux, c'est Naoki. Mais un "oui" ou un "non", c'est pourtant pas grand chose et ça n'engage, généralement à rien. Certes, Sunao avait compris la signification du "hum", mais il allait apprendre à naoki à répondre autrement. Et puis, en plus, c'était malpoli, il était donc tant de refaire l'éducation de son grand dadet. Il se pencha donc sur Naoki, et passa une main sur son front, comme s'il avait à faire à un malade.

"Tu as mal à la gorge? Tu ne te sens pas bien?"

C'était peut-être la raison de ce "hum" à la place du non, un mal de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptySam 28 Oct - 13:39

Et en plus il se moquait de lui... Un instant Naoki voulut presque s'énerver, le remttre à sa place, pusi très vite il se calma. Ou était passé son self contrôle ? Sunao avait vraiment une mauvaise influence sur lui. Mais il avait compris, il voulait le faire réagir. Et bien il allait être déçut. Plus il l'embêterait et plus il resterait calme et impassible, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Non ce n'était pas une raison. Mais il avait fait une erreur. Il avait essayé de faire plus pour lui, parce que c'était son uke. Il n'aurait pas du. Il devait le traiter comme n'importe qui et ne pas faire attention à lui. Du moins pas excessivement.

Naoki leva donc ses yeux, dans un calme olympien vers son uke. Il ne dit rien, ne fit rien, il se contenta donc juste de le fixer avec simplicité. Et là Sunao allait regretter son jeu. Naoki lui avait accordé beaucoup mais il l'avait mal utilisé. Maintenant, il n'aurait plus droit à aucun considération supplémentaire. Il avait perdu ce droit. Et pour le regagner il allait falloir courir. Ce n'était pas Naoki qu'on allait faire plier ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptySam 28 Oct - 13:52

Naoki avait comme à son habitude répondit par un simple hum. C'était d'autant plus compréhensible qu'il devait quand même être encore un peu vexé par le surnom dont l'avait affublé son uke.

C'est alors qu'il vit Sunao réagir à ce manque de communication et il pouffa de rire. Il mit quand même une main sur sa bouche pour ne pas rire trop fort. De toute manière Naoki l'avait sûrement entendu et ne devait être outre mesure étonné d'une telle réaction. Non de toute manière, ce qui devait faire marcher à toute vapeur la tête du seme à l'heure actuelle, c'était comment répondre à son uke. Vania attendait avec impatience cette confrontation.

Mais lorsqu'il vit les yeux graves du seme se fixer sur le jeune homme, un frisson le parcourut. Il ne les connaissait que trop bien ces yeux. C'était ces yeux là qu'il avait posé sur lui la toute première fois. C'était ces yeux là qu'il posait sur les rares personnes qui venaient l'abordé lorsque Vania avait réussit à le faire sortir. C'était des yeux froids, indifférent et d'une sérénité affolante. Non seulement Naoki n'était pas communicatif et calme de nature. Mais l'apprentissage que lui avait fourni son père, en art martial, l'avait rendu encore plus serein et calme. Il était totalement maitre de lui même. L'infirmier ne l'avait jamais vu s'énerver et ne pensait pas ça possible. Et même lorsqu'il montrait de l'agacement. Tout ses gestes étaient net, précis et maitrisé. Rien ne débordait. Autant dire que pour que Sunao ai ce regard après plusieurs jour de vie commune, cela ne présageait rien de bon pour lui.

Vania décida donc de faire diversion. Il se leva et attrappa la main du seme.


"Allez viens Naoki. Fais moi visiter l'appartement."

Le seme se leva, car il savait que Vania n'attendait pas de parole de sa part. Juste qu'il l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptySam 28 Oct - 20:27

Iroka n'avait pas vraiment répondu à la question de Céleste. Il avait trop envie de voir Sunao pour supposer qu'il pourrait les déranger: lui et son seme. En fait, il voulait voir Sunao et il voulait s'assurer que son seme le traitait bien. Et si ce n'était pas le cas, il allait mettre les points sur les "i" avec cette énergunème qui ne connaissait pas sa chance.
Il monta donc les escaliers à la vitesse de l'éclair, suivit par Céleste, et se planta devant la porte, où, avant de sonner, il prit tout de même le temps de lire le nom du seme en question: "Naoki Aogiri." Inconnu au bataillon. En même temps, on ne peut pas dire qu'Iroka sorte beaucoup de chez lui, alors il ne connaît pas grand monde. Bref, il sonna donc, le coeur battant, tel un adolescent qui venait chercher sa dulcinée.
Et ce fut la "dulcinée" qui ouvrit la porte, sous les yeux brillants d'Iroka. Ni une ni deux, il entoura le corps frêle de Sunao de ses bras, tout en pénétrant dans l'appartement, et lui fit un énorme câlin à l'étouffer.

"Mon Sunny!"

Il finit par le lâcher, pour jeter un coup d'oeil à l'appartement. Il aperçut donc un inconnu et...

"Vania?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptySam 28 Oct - 20:40

Sunao haussa un sourcil face au regard absolument pas avenant de Naoki. Vania vint en quelque sorte à son secours, en s'emparant de la main du seme et en lui demandant de lui faire visiter l'appartement. C'est à ce moment là qu'on sonna. Sunao fut surpris, et lança un vague regard à Naoki. Attendait-il quelqu'un d'autre? Mais son seme parut tout aussi surpris. Il alla donc ouvrir, et, à peine put-il apercevoir Iroka, qu'il se retrouva dans les bras de ce dernier. L'étreinte ne dura pas trop longtemps, mais suffisamment pour réconforter le petit coeur de Sunao. Iroka était la deuxième personne à l'appeler Sunny.Les autres l'appelaient Sun. Mais lui, il préférait Sunny, tout simplement parce que c'était les gens qui l'aimaient réellement qui l'appelaient ainsi. Dommage que Sunao, lui, n'est jamais pris le temps d'aimer réellement qui que ce soit. Mais Iroka, c'était un peu son grand frère, et peut-être même, son premier amour, si seulement Sunao savait vraiment ce que c'était l'amour. Alors Sunao était heureux de voir le seme, même s'il ignorait le pourquoi du comment de sa présence ici.
Il ne fut pas vraiment étonné qu'Iroka connaisse Vania. Il se demandait si quelqu'un était inconnu à l'infirmier. Lui, il se dirigea jusqu'auprès de Naoki.

"C'est Iroka, un client régulier du cabaret, et je ne sais pas ce qu'il fait là."

Sa petite main s'agrippa à la chemise de son seme, et il fixa le sol.

"Ne boude pas s'il te plaît, et sois gentil avec lui. Tu pourras me punir plus tard."

Il le lâcha et revint auprès des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 20:26

Vania vint "sauver" la situation. Il était trop gentil mais Naoki savait qu'il était plus ou moins du côté de Sunao même s'il ne l'avait jamais vraiment forcé à quoi que ce soit et qu'il ne le ferait sans doute jamais.

Naoki accepta sa proposition et le montra en ce levant. Après tout il l'avait invité chez lui, il pouvait bien lui faire visité. Et franchement, Naoki serait plus là comme décoration qu'autre chose. Qu'y avait il à expliquer à propos d'une salle de bain ? Mais Vania en l'ayant sous la main pourrait lui faire ses commentaires directement et l'abreuvé ainsi d'un flot de parole continue comme il en avait si bien l'habitude avec Naoki.

C'est à ce moment là que la sonnerie de la porte retentie. Quelqu'un venait chez eux, mais qui ? Sunao semblait aussi surpris que Naoki. Il regarda Vania mais celui-ci ne semblait pas en savoir plus même s'il ne semblait absolument pas mécontent d'être dérangé.

Son uke alla donc ouvrir et la personne derrière la porte lui sauta dans les bras, signe qu'ils se connaissaient. D'ailleurs il l'appella Sunny. Vraiment stupide comme surnom. Comme tous les surnoms d'ailleurs. Naoki remarqua qu'il y avait quelqu'un derrière cette personne.

Alors que Vania allait vers cet homme qu'il conaissait ce qui n'étonna guère Naoki, Sunao vint vers lui pour lui expliquer la situation. Le punir ? Bah à part ne plus lui accordé de faveur, il ne le punirait pas autrement. Et il traiterait ces personnes de la même manière que n'importe quel inconnu. Mais il n'allait pas se mettre à devenir causant juste pour le bon plaisir de Sunao, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 20:35

Alors que Naoki s'était levé et qu'il s'apprêtait à le suivre, on sonna à la porte. Personne ne semblait au courant de quoi que ce soit. Une visite surprise, chouette. Amusé et curieux, Vania regarda donc Sunao allé ouvrir la porte.

Et il reconnut immédiatement la personne qui sauta dans les bras de l'uke. Il avait quand même une excellente mémoire lorsqu'il s'agissait de ses amants et même lorsqu'il ne s'agissait pas de ses amants. Il avait une excellente mémoire pour retenir les personnes qu'il croisait ce qui était plus qu'utile pour lui. Il ne s'était jamais trompé de prénom et lorsqu'on est en plein orgasme, crier le prénom de quelqu'un d'autre, cela peut avoi rquelques facheuses conséquences. Mais Vania n'avait jamais eu ce problème.

Aussi une fois qu'il eut laché Sunao et qu'il l'ai enfin reconnu, l'infirmier s'avança vers l'écrivain.


"Salut Iroka."

Puis il aperçut derrirère lui un autre homme.

"Oh qui est ce ? Serait ce ton uke par hasard ?"

Vania savait qu'il n'en n'avait pas à l'époque. Il était peut être temps qu'il en ai un non ? Il fit donc un grand sourire à cet inconnu.


"Bonjour. Je m'appelle Vania. Et toi ?"

[ordre des posts : Iroka, Sunao, Noaki, Vania, Celeste => par conséquent à toi Celeste]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 22:58

[je proteste, mon seme s'acharne pour que je poste, sniiif]

Il avait demander à son seme si le fait d’aller directement à l’appartement du dénommé ‘Sunny’ n’allait pas déranger, mais il n’avait pas eut de réponse et avait été entraîné, et du coup il se retrouvait là planté devant une porte alors qu’Iroka sonnait. Le nom ne correspondant pas à l’appellation de prés ou de loin, Céleste en conclut que Sunny avait un seme. Légère grimace. Il se sentait pas du tout à l’aise et avait l’impression de s’inviter chez des personnes ce qui lui déplaisait grandement.

Mais finalement la porte s’ouvrit et son seme sauta sur la personne, lui faisant un gros câlin qui arriva malgré tout à arracher un sourire au uke qui préféra rester lui, sur le pas de la porte. Trois personnes se trouvaient dans la pièce, dont apparemment deux connus par Iroka. Finalement ‘Sunny’ rejoint son seme lui glissant quelques mots alors que ce dernier restait silencieux. Tout autant que lui-même en tous cas.

Soupir discret.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que Vania s’approchait de lui et il sursauta quand ce dernier lui adressa la parole, engageant en même temps la conversation avec le jeune garçon qui se passa une main dans les cheveux avec un sourire, confus quand à sa réaction.


- Bonjour… Je me nomme Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 21:39

Iroka était quelque peu surpris de voir Vania, un ex-amant. Il supposa rapidement que le seme de Sunao avait eu Vania pour amant, ce qui n'était guère étonnant quand on connaissait le jeune infirmier.

"C'est mon uke, en effet, depuis aujourd'hui même."

Il laissa ensuite Vania avec Céleste pour se rapprocher de Sunao et...l'inconnu. Il tendit sa main à cet inconnu.

"Je me nomme Iroka Amami, enchanté. Je suis navré pour le dérangement. J'ai été au cabaret et on m'a dit que Sunny serait ici, mais ne vous en faîtes pas, nous n'allons pas tarder."

Il passa sa main dans les cheveux de Sunao.

"Je venais juste voir comment aller mon petit frère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 21:45

Iroka avait donc un uke. Sunao l'observa de la tête au pied, mais ne s'approcha pas de lui. Il semblait jeune, beaucoup plus jeune qu'Iroka en tout cas. Les dieux font bien souvent de mauvais choix apparemment, ou se serait plutôt qu'ils s'amusent à faire des couples mal assorti. Sunao fut sorti de sa contemplation par la voix d'Iroka, qui venait se présenter à Naoki. Il sourit à son ami dessinateur lorsque ce dernier passa sa main dans ses cheveux.

"Si tu es sorti, c'est que tu as terminé une bande-dessinée. Il me tarde de voir ce que ça va donner."

Sunao ne lisait pas de bandes-dessinées, celles d'Iroka étaient les seules qu'il achetait. Il aimait beaucoup le style graphique de son ami, comme la plupart des fans du jeune dessinateur.

"Je plains ce pauvre petit de vivre avec un fainéant comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyMer 1 Nov - 0:22

[Je te soutiens Celeste. Moi aussi j'ai du subir ça]

Le fameux Iroka vint vers eux et tendit à la main au seme. Naoki même s'il ne parlait pas, n'était ni malpoli, ni associal. Enfin pas trop... Bref il prit la main tendu sans rechigner. Par contre pour ce qui s'agissait de parler...

"Bonsoir. Naoki Aogiri."

... Il ne fallait pas trop en demander. Il avait encore une fois dit le strict neccessaire. Par contre il n'était pas mécontent de savoir qu'ils n'allaient pas s'attarder. Inviter Vania c'était une chose, mais des parfaits inconnus. Et puis il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde. Il ne cilla pas quand il vu la main dans les cheveux de son uke.

Il n'était pas jaloux et s'en fichait un peu. De toute manière il avait dit petit frère. Ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose de sérieux entre eux. Et quand bien même, Naoki ne demandait pas d'amour de la part de son uke. La preuve il lui avait bien dit lui, qu'il ne l'aimait pas.

Il était dessinateur de bande dessinée ? Naoki ne lisait pas ce genre de livre. Donc il ne connaissait pas ce qu'il faisait. Il en profita donc pour se taire. Enfin comme s'il avait vraiment besoin d'un tel prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyJeu 2 Nov - 17:56

Son uke depuis aujourd'hui et déjà il le trainait dehors au lieux d'en profiter ? Ou alors il en avait déjà profiter et faisait une ballade. Vania se remit les idées en place. Iroka n'était pas comme lui. Il ne pensait pas qu'à ça.

Puis Iroka parti rejoindre Sunao et Naoki, laissant donc les deux uke dont Vania qui n'en n'était pas un masi ça il n'en savait rien ensemble.


"Celeste. C'est joli comme prénom."

Petit sourire de la part de l'infirmier. Le prénom était joli tout comme le corps de celui qui le portait. Il y avait une espèce de candeur qui transpairassait dans son visage qui attirait forcément Vania. Enfin fallait peut être laissé à Iroka l'honneur, non ? De toute manière ce n'était pas le lieux pour faire à défaut de penser.


"Allez entre. Tu ne vas pas rester planté là."

Il poussa gentiement l'uke d'une main dans le dos, l'invitant donc à pénétrer un peu plus dans l'appartement puis il referma la porte derrière lui. L'uke semblait gêné.


"Faut pas t'en faire, Sunao à l'air content de revoir Iroka et puis ça ne dérange pas Naoki que vous soyez là."

En tout cas il n'avait rien fait contre. Et puis c'était bien que le seme rencontre l'entourage de son uke.


"Alros dis moi que penses tu d'Iroka ?"

Pas que Vania le connaissait beaucoup mais bon il était curieux et c'était un bon sujet pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Shimizu
uke
Céleste Shimizu


Nombre de messages : 31
Age : 33
Le boulot de votre perso : : vendeur
Date d'inscription : 03/07/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 19:36

Les trois autres personnes étaient un peu en retrait, ou peut être était-ce l’inverse, Céleste et Vania qui eux, s’était un peu écarté du groupe. Ainsi Céleste préféra se concentrer sur sa conversation avec la personne en face de lui dont il ignorait tout à part le nom bien sur qu’il venait de lui donner.

Il croisa ses bras sur sa poitrine, rougissant légèrement au compliment que lui lança Vania. Il n’en recevait pas souvent et ça se voyait tous de suite. Le jeune garçon détournant immédiatement le regard avec un petit rire gêné.


-Merci c’est gentil.

Son sourire s’agrandit un peu plus, alors qu’il fermait les yeux quelques secondes, répondant ainsi au sourire de la part de son interlocuteur. Mais finalement il fut forcé de rentrer, alors qu’il était doucement poussé dans le dos, faisant un, puis deux pas à l’intérieur, suffisant pour qu’on puisse refermé la porte de l’appartement.

Il ne dit rien, se contentant d’hocher doucement la tête avec un sourire. Oui ça ne dérangeait peut être pas mais lui, il ne se sentait pas franchement à l’aise. S’inviter chez les gens il n’aimait pas spécialement ça…

Un léger silence entre les deux hommes, bientôt brisé de nouveau par Vania, lui demandant ce qu’il pensait d’Iroka. Céleste haussa un sourcil. Ce qu’il pensait d’Iroka ? Mais ? C’est qu’il en connaissait pratiquement rien de son seme ! Ça faisait à peine une demi journée qu’ils s’étaient rencontrés et ils ne s’étaient pas beaucoup parlés… Et il n’avait pas entendus la remarque de Sunao.


- He bien… Je ne le connais pas très bien… ça ne fait même pas une journée qu’on s’est rencontré mais.. Il a l’air trés prit par son travail... Au point de négliger tous le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 21:37

Naoki Aogiri? Il était décidément inconnu au bataillon.

"En effet oui, et j'attend ton avis avec impatience."

Il fit un grand sourire à Sunao, avant de soupirer.

"Oui, moi aussi je le plains. Il a déjà fait tout le ménage dans mon appart, et moi, j'ai dormi."

Il rougit un peu, et se gratta l'arrière du crâne, gêné. Au même instants, ses yeux se posèrent sur les mains de Sunao, et il les lui prit tout de suite.

"Tu t'es rongé les ongles!"

Il tourna ensuite son visage vers le seme.

"Il faut absolument l'empêcher de faire ça. Pour son travail, ses ongles sont important."

Il sourit à Naoki. On ne pouvait pas dire qu'il appréciait ou qu'il lui faisait confiance, il trouvait même cet homme assez froid, mais il n'avait pas l'air bien méchant. Il lâcha les mains de Sunao.

"Bon, je voulais juste avoir de tes nouvelles, sur ceux, nous allons vous quitter."

Il se rendit donc jusqu'à Vania et Céleste. Il se pencha à l'oreille de Vania.

"On pourra se voir un de ces soirs?"

C'est que Vania n'était pas un mauvais amant, et il était d'agréable compagnie, alors Iroka avait très envie de passer une soirée avec lui. D'ailleurs, avoir Sunao ou Vania comme uke, ça aurait été parfait pour lui. Puis il posa sa main sur l'épaule de Céleste, tout en offrant un sourire entendu et radieux à Vania.

"Nous n'allons pas les déranger plus longtemps. Nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 21:53

Sunao sourit, puis rougit lorsqu'Iroka lui prit les mains. Lorsqu'il les lâcha, il tira sur le bras de Naoki pour que ce dernier se baisse un peu, et l'embrassa sur la joue.

"Il s'en occupe déjà. Mais je les fais quand il était pas là. Naoki est très gentil."

Il s'accrocha d'ailleurs au bras de son seme.

"Et en plus, il est très beau, c'est mon genre."

Façon comme une autre de dire à Iroka: "non, je ne tromperais pas Naoki, je suis très bien avec lui.". Car Sunao n'était pas idiot, et il savait que s'il le voulait, il pouvait entamer une relation amoureuse et physique avec Iroka. Puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 23:01

Quoi ses ongles ? Pourquoi il lui disait ça à lui ? Et pourquoi ça serait à lui de l'en empêcher ? Certes il le faisait, il avait dit à Sunao qu'il essayerait d'y penser. Enfin quand même. C'était à son uke de faire attention, pas à lui. Encore moins si c'était pour son boulot. S'il n'était pas capable de le faire correctement, c'était pas à Naoki de le lui apprendre.

Sunao le tira. Il voulait quoi lui ? Naoki accepta de se pencher, c'est pas comme si ça lui coutait grand chose et puis au moins ainsi il n'avait pas à poser la question. Il aurait directement la réponse. Et la réponse c'était que Sunao voulait lui faire un bisous sur la joue. Bah si ce n'était que ça. C'était pas la mer à boire. Naoki se redressa donc écoutant les rectifications de Sunao.

Ca voulait dire quoi ça qu'il était son genre ? Et encore un qui le trouvait beau ? Franchement il ne voyait pas ce qui attirait tant les gens. Il était pas spécialement beau même s'il n'était pas laid. Bref s'en fichait. Le plus important c'était ce qu'avait dit Sunao. C'était quoi cette déclaration ? Il lui avait dit, non qu'il ne l'aimait pas ? Alors pourquoi il lui sortait ça maintenant ? Et voilà il se prenait encore la tête.Quand est ce que ça finirait ?

Puis Iroka parti. Il parla encore un peu avec Vania avant de quitter l'appartement, son ami fermant la porte derrirère eux. Bah tientmaintenant il était l'heure de manger.


"On mange."

Et Naoki se dirigea vers la cusine. Il sorti le plat du four. Ca avait l'air impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 23:20

Il rougissait pour un simple compliment. Mais comme c'était mignon. Et là évidemment pleins d'idées pas très catholique traversèrent l'esprit de l'infirmier. Certes cela ne changeait pas beaucoup de ses habitudes enfin fallait pas non plus l'aider dans cette voie là, hors c'était exactement ce que faisait Celeste en agissant ainsi. Enfin il le faisait inconsciamment bien sur. Vania n'était pas sur qu'il soit vraiment enchanté de savoir qu'il provoquait de telles images chez son interlocuteur.

Vanial ria gaiement lorsqu'il entendit Celeste parler de son seme. Il avait eu un tout petit aperçut apparement. Et bien il ne serait pas déçut du séjour.


"Effectivement quand il bosse il a tendance à tout négliger, même lui."

Enfin même sans bosser, il ne risquait pas d'aider beaucoup son tout nouvel uke. C'est alors qu'Iroka vint les rejoindre et ce qu'il glissa à l'oreille de l'infirmier le fit sourire. Comme simple réponse positive et puis autant en profiter, il passa l'une de ses mains dans le dos du seme et descendit jusqu'à ses fesses avant de la retirer aussi vite qu'il l'y avait posé. Bon la réponse était on ne peut plus clair là. Si Iroka ne comprenait pas comme ça... Bah il comprendrait, il n'y avait aucun doute possible.


"Au revoir."

Vania les salua une dernière fois puis ferma la porte derrière eux. Il revint tout guilleret vers le joli petit couple. C'est alors que Naoki annonca enfin le repas.


"Oué. A table."

Vania suivit donc toujours d'aussi bonne humeur le seme et s'installa à table tranquillement, laissant Naoki prendre leur assiette pour les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 20:33

Iroka et son uke partirent, et Naoki annonça le repas, au plus grand plaisir de l'estomac de Sunao. Il se rendit donc jusqu'à la cuisine sans se faire prier, où Naoki les servi. Mais évidemment, il ne fallait pas compter sur ce dernier pour faire la conversation, et Sunao était à court d'idées. Il ne doutait pas que Vania trouverait quelque chose à dire, mais ils étaient les hôtes, c'était à eux de mettre Vania à l'aise, et avec quelqu'un comme Naoki c'est pas forcément gagné.

"Vania, d'où connais-tu Iro?"

C'est un sujet de conversation comme un autre, et il n'avait pas trouvé mieux. Certes, cela mettait Naoki hors jeu dès le début, puisqu'il n'aurait rien à dire. Mais Sunao suposait, à raison, que cela arrangeait bien son seme. Mais, il trouva quelque chose pour le faire participer un minimum.

"Comment tu l'as trouvé Naoki? Même si tu ne l'as pas beaucoup vu...Ta p remière impression?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 0:08

Naoki prit les trois assiettes, puis concienscieusement, il déposa dans chacune d'elle une escalope de veau. Il disposa de manière harmonieuse les tomates, recouvrit le tout de jus qu'il y avait dans le plat et pour parchever son oeuvre, coupa un peu de persil au dessus de l'ensemble. Un vrai présentation de chef. Oui, il avait vraiment hérité du don de son père, il n'y avait aucun doute là dessus. Il redistribua donc les assiettes et commença à manger.

Sunao faisait la conversation. Vania avait parfaitement l'habitude du silence dans lequel évoluait Naoki. Et puis l'infirmier mangeait tellement que pendant les repas, il pouvait être plutôt calme et surtout il pouvait se taire. Bref les repas avec lui c'était un bonheur. Juste le bruit des fourchettes et couteaux qui s'affèrent. Et le silence qui annonce que le repas est apprécié à sa juste valeur. Avec de temps en temps quelques commentaires comme c'est très bon. Voilà le type de repas qu'aimait Naoki et qu'il arrivait à obtenir par il ne savait quel miracle avec son ami. Et cela semblait plutôt mal parti avec Sunao. Bah tant qu'il parlait pas.

Il avait pensé trop vite. Voilà qu'il devait s'exprimer. Première impression... Bah euh, il semblait plus bavard que lui, ce qui en soit n'était guère dur. Sans gêne. S'inviter ainsi chez les gens il fallait le faire. et puis... et puis c'était tout. Il ne pouvait guère penser plus.


"Il est sans gêne."

Et voilà une petite phrase était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 0:23

Vania était vraiment impatient. Impatient parce qu'il avait faim et même très. Il était prêt à engloutir des montagnes de nourriture même s'il savait qu'il n'en n'aurait jamais autant. Et puis impatient de savoir ce que Naoki lui avait préparé. Il adorait vraiment ses plats. Il était vraiment très doué. Et lorsque son assiette lui fut rendu il fut aux anges. Non seulement c'était bien présenté mais ça avait l'air super bon. Et en plus c'était nouveau, Naoki ne lui avait jamais cuisiné ça. L'infirmier attaqua donc avec entrain son repas. La première bouchée fut un vrai régale. Les autres qui suivirent aussi.

"C'est délicieux Naoki. Comme d'habitude tu nous as montré toute l'étendue de ton talent."

Il ne disait pas ça pour le flattter. De toute manière il n'avait jamais pensé à le faire et ça ne marcherait probablement pas sur lui. Non il pensait vraiment ce qu'il disait.

C'est alors que Sunao lui posa une question. C'est vrai il n'était peut être pas encore habitué au silence légendaire de son uke. Quoi qu'il avait quand même l'air d'avoir compris le phénomène. Peut être était ce juste parce qu'il y avait Vania qu'il conversait ainsi ? Et bien soit. L'infirmier n'avait absolument rien contre parler à table. Certes il se taisait avec Naoki parce que celui-ci n'aimait pas parler et qu'il aimait tellement manger qu'il pouvait se permettre de se taire. Enfin il était quand même plutôt du genre bavard.


"Je l'ai rencontré dans un bar. Enfin connaître est quand même un bien grand mot."

Ils avaient conversé un peu mais Vania ne connaissait pas grand chose du seme et réciproquement. Ce qui n'empêchait pas Vania d'apprécier Iroka. Enfin Vania appréciait facilement les gens et surtout assez vite.

Lorsque Naoki répondit à son uke Vania pouffa plus ou moins discrètement. Oui effectivement, il aurait peut être mieux valu laisser Naoki à son silence chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptySam 11 Nov - 19:06

Naoki n'avait pas vraiment tort sur ce coup-là, mais du coup, Sunao ne savait plus où se mettre. Alors il mangea en silence, et...ne le regretta absolument pas. Il fut teriblement surpris par le talent de Naoki. En même temps, ça allait être dur de rivaliser avec ça. Naoki ne pourra jamais se contenter des plats de Sunao. Il soupira de désespoir.
Il termina son assiette en un rien de temps, dévorant plus que mangeant, tant c'était bon. Il n'en revint même pas de finir si vite, et fut surpris d'avoir une assiette vide devant lui. Il l'attrapa et la tendit à bout de bras à Naoki, des yeux avides remplit d'étoiles.

"Encore?"

Pour une fois, il ne sentait pas capable de dire quoique ce soit d'autres. Il voulait juste satisfaire ses papilles et son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 1:09

Vania le félicita. Bon il en avait certes l'habitude, mais cela faisait toujours plaisir de voir que son travail était apprécié. Qui ne pourrait pas être content qu'on lui fasse un tel compliment ? En tout cas Naoki l'était, même si comme toujours il ne montra rien et ne dit rien. Vania savait que ça lui faisait plaisir, il était inutile d'en rajouter.

Lorsqu'il répondit à, Sunao celui-ci se tut et se contenta de manger. Maginfique, enfin du silence. Ce n'était pas trop tôt. Finalement cette petite phrase lui permettait de manger en silence, alors il ne regrettait pas de l'avoir dite et ça serait à refaire, qu'il le referait sans hésiter.

Puis Sunao lui tendit son assiette, lui en redemandant. Mais c'est qu'il mangeait vite le bougre. Il avait avalé ça en quatrième vitesse. Mais cela fit très plaisir à Naoki. Il ne lui avait pas fait de compliment mais c'était tout comme. Il suffisait de voir son expression pour comprendre qu'il aimait et content, un micro sourire vint se loger sur les lèvres du seme.

Puis son visage redevint neutre et il prit l'assiette de Sunao et la lui remplit. Il y en aura moins pour Vania mais tant pis, il y en aurait de toute manière pas eu assez au goût de l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 1:17

La réplique de Naoki cassa visiblement l'élan de Sunao mais Vania ne voyait aucun soucis à ne plus parler. Il en avait l'habitude avec Naoki. Aussi mangeait et appréciait il ce repas à se juste valeur. Il mangeait lentement, car lorsque l'on mangeait trop vite, déjà ce n'était pas bon pour la digestion, on pouvait s'étouffer mais surtout plus on mangeait vite et moins on avait l'impression d'être rassasié et vu que Vania avait toujours faim, il prenait tout son temps pour manger.

Aussi fut il assez surpris de voir la vitesse avec laquelle Sunao lui engloutit son assiette. Au moins il appréciait ce qu'il mangeait et ce fut clair et net quand il en redemanda. Résultat, il eut même droit à un sourire de Naoki. Il n'y avait pas à dire, s'il voulait se rapprocher de lui, la cuisine serait un excellent point de départ. Mais bon il était déjà proche, pour Naoki et semblait avoir trouvé comment faire tout seul.

Lorsqu'enfin Vania termina son assiette, il se leva et alla se resservir lui même. Inutile de faire lever Naoki. Il remarqua qu'il ne restait plus rien dans le plat maintenant qu'il s'était resservi, ce qui voulait dire que Naoki lui avait prévu trois escalopes, preuve qu'il pensait vraiment à lui et son estomac qui ressemblait à un gouffre sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 EmptyDim 12 Nov - 18:49

Lorsque Sunao vit apparaître sur le visage de Naoki ce qui s'apparentait à un sourire, il failli ouvrir grand la bouche. A la place, il rougit légèrement, et lorsque Naoki lui rapporta son assiette, il mangea plus calmement, dans le plus grand silence, soudain tout intimidé.

"Merci."

Il avait presque murmuré. En fait, son coeur s'était considérablement acéléré, et Sunao se demandait si en fait, il n'était pas tombé amoureux de son seme. Ce qui serait complètement stupide, vu que son amour serait voué à l'échec. En fait, il ne connaissait rien au sentiment amoureux, mais Vania pourrait peut-être l'éclairé. Ainsi, alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il tourna son visage vers Vania, et ses grands yeux pourpres exprimaient tout son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: