Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Aka Tokuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptyJeu 10 Aoû - 19:39

Aka rentrait chez lui. Il ne vivait pas dans un quartier mal famé. Loin de là. Durant sa vie, il avait épargné pas mal d'argent, ce qui lui permettait de vivre tranquillement et surtout de lui payer assez d'alcool pour tenir un siège de 40 ans. L'immeuble où vivait Aka était donc bien éclairé, propret. Au second étage l'ascenseur s'arrêta et Aka sortit de la cabine d'un pas un vacillant. Il se dirigea vers la porte de son appartement, trouva avec difficultés sa clé et ouvrit.

L'appartement était plongé dans une semi-obscurité. Les volets étaient toujours clos. Il y régnait un désordre rare, comme si une armée avait traversé les lieux. Boîtes de pizza, pack de fast-food, bouteilles vides emblayait chaque pièce. Des piles de vaisselle sale s'entassait dans l'évier. Un semblant de lumière était dispensé par une haute lampe. Aka s'avança vers son canapé, d'un coup de pied mal assuré, il envoya voler les vêtements sales qui s'y amoncelait. Il se laissa tomber dedans, s'enfonçant dans les coussins mous. Son bras pendait au-dessus d'un accoudoir, ses doigts rencontrèrent la goulot d'une bouteille. Retrouvant un semblant d'agilité, Aka extirpa d'une masse informe de vêtements un demi flasque de saké. Il sourit dans le noir et amena le goulot à ses lèvres. L'alcool lui brûla la langue, l'oesophage.

La brûlure disparut au bout de quelques secondes. Sur la table gisait un paquet de cigarettes. Aka reprit une rasade à la bouteille la posa à côté du paquet et tira une cigarette. Il l'alluma, renversa la tête en arrière et tout en prenant une longue et lente bouffée il ferma les yeux. Un nuage de fumée bleuâtre s'échappa d'entre ses dents...Amourou...Aka sentait que sa tranquillité n'allait plus être. Il sentait, comme les chiens sentent la mort approcher, que les kamis avaient retrouvé "son dossier" et que son "cas" n'aillait guère tarder à être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
dieu
Mazoku


Nombre de messages : 169
Le boulot de votre perso : : Dieu (de la luxure ^_^)
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptyVen 11 Aoû - 14:19

[Le Parc]

Finalement Mazoku s’arrêta devant un grand immeuble contrairement à ce qu’il avait pu penser en observant brièvement le futur Seme du garçon qu’il avait à côté de lui, l’immeuble n’était pas délabré et le quartier pas malfamé. Au moins un point positif. Le jeune dieu laissa Kyo regarder un instant l’endroit puis laissant glisser sa main dans son dos il le poussa vers l’entrée le laissant ouvrir la porte, il fallait encore qu’il l’amène jusqu’à l’appartement.

Cependant le Dieu de la luxure ne fit aucun commentaire sur le chemin, il sentait déjà la peur monter dans le jeune garçon, il l’avait déjà assez taquiné. Ils prirent l’ascenseur et Mazoku se força à ne pas attarder son regard sur le bouton STOP de l’appareil … c’était si tentant !
Malgré il parvint par on ne sait quel miracle à maîtriser ses pulsions renonçant à appuyer sur le bouton puis à plaquer le garçon contre la paroi de l’ascenseur surtout qu’il savait très bien qu’une fois parti il était bien difficile pour lui de s’arrêter. Et puis on avait vu mieux comme première fois, il éviterait donc …

Heureusement qu’ils n’avaient que deux étages à monter … Les portes s‘ouvrirent apparaissant comme une délivrance pour le jeune dieu qui sortit assez rapidement poussant le jeune garçon devant lui empêchant de faire marche arrière ou de traîner derrière. Gardant sa main au milieu de son dos il le poussa à avancer, il le fit finalement s’arrêter devant une porte en profitant pour passer son bras autour de sa taille sa main se posant sur son ventre pour le stopper le faisant ensuite se tourner pour qu’il soit face à lui.

« Nous y voici. J’aimerais bien rester un peu plus longtemps avec toi mais ce ne serait pas raisonnable (sourit) et puis tu dois être quand même impatient de rencontrer ton Seme … A moins que tu sois terrorisé. Enfin quoi qu’il en soit je ne vois pas l’intérêt de t’accompagner, à toi de te présenter »

Mazoku en profita une dernière fois pour lui voler un baiser mais toujours un simple contact lèvres contre lèvres, ce n’était pas son rôle de tout lui faire découvrir … quoi que ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il se recula ensuite son léger sourire demeurant toujours sur ses lèvres laissant glisser sa main du dos du garçon.

« J’espère pour toi qu’on ne se reverra pas, je risquerais d’être moins raisonnable »


Il lui fit un rapide clin d’œil avant de se détourner de lui, lui souhaitant bonne chance en arrivant près de l’ascenseur … cependant il n’y entra que lorsqu’il vit le garçon disparaisse à l’intérieur de l’appartement.
Vraiment il regrettait de n’avoir pas pu pousser les choses avec le garçon … un regret qu’il rangea bien vite dans un coin de son esprit lorsqu’il vit le jeune joggeur de tout à l’heure sortir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 4:44

[le parc]

Kyo n'avait jamais été aussi confus, surtout après le deuxième baisé du dieu dans le parc. Il suivit l'homme pour rencontrer son seme, chaque qu'il fesait le rendait de plus en plus nerveux, surtout qu'il n'y avait que du silence pendant le chemin, il se demandait s'il allait devoir habiter avec lui..oh et puis il devait dire à son frère que son seme lui a été désigné, il ne savais pas s'il réagirais bien ou non, enfin bref, c'est fait et il ne peux pas changer d'avis.

Le jeune uke s'arrêta en même temps que Mazoku, ils étaient rendu devant un grand immeuble qui avait l'aire bien ainsi que le cartier, Kyo regarda un peu partout. Un frisson lui parcouru le corps quand il sentit la main du dieu glisser sur son dos, il fut forcé d'avançer vers la porte d'entrer de l'immeuble. Kyo poussa la porte et entra avec l'homme.

Ils se dirigèrent maintenant vers un ascenceur, le coeur du garçon battait à folle allure. Kyo restait bien sagement dans l'appareil sans bouger, les mains qui jouait avec le bas de sa chemise. Quelque soconde plus tard, les porte de l'ascenceur s'ouvrient et le jeune uke se fit encore pousser par Mazoku, avait-il peur qui s'enfuisse? mais Kyo était trop débousoler pour s'enfuir. Il arriva devant une porte, ça devait surment être la porte de l'appartement de son seme. Kyo sursauta un peu en sentant la le bras du dieu autour de sa taille et sa main sur son ventre. Il rougis fortement et l'écouta. Il leva la tête vers lui et dit d'une petite voix:

" je...j'ai un peu peur...je.."

Kyo n'eu pas le temps de finir sa phrase, le dieu lui vola encore un baisé. Le regardant rouge comme une tomate, il vit le dieu aller vers l'ascendeur, il regarda ensuite la porte puis prit une grande respiration. Doucement, le uke frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 14:07

Pas un son dans l'appartement. Aka détestait le bourdonnement incessant de la télévision, et la musique lui renvoyait douloureusement en mémoire Amourou qui en était passionné. Le seme se passa les doigts sur ses yeux, massant ses paupières qui lui piquaient. Il se redressa, écrasa sa cigarette dans un verre contenant un fond de liquide. La tête entre les mains, il laissa libre cours à sa tristesse. C'était lorsqu'il était seul dans son appartement qu'il craquait ainsi.

Une boule dans la gorge, le corps et l'âme vide il se mit à pleurer. En silence, solitaire dans un appartement dévasté. Comment remonter la pente? Comment vivre sans son âme soeur? Les larmes coulaient seules sur ses joues. Soudain il releva son visage on avait frappé. Qui venait le déranger à cette heure tardive? Vania? Cet infirmier surgi du passé et qui avait essayé de lui remonter le moral. La seule personne à avoir tendu la main à Aka alors que ce dernier n'était que fiel et rancune? Le blond se leva difficilement et une main posée sur les murs pour ne pas tomber se dirigea vers la porte d'entrée.

Arrivée en face, il essua les ttraces humides que les larmes avaient laissé sur son visage. Les yeux rougis il ouvrit la porte et découvrit un très jeune homme dans l'entrée. Aka fronça les sourcils. C'était qui ce gars? D'où il sortait. Il passa la tête hors de son sombre appartement et regarda à droite et à gauche, cherchant une personne qui aurait perdu cet adolescent. Personne. Il reporta son attention sur Kyo, le regarda de haut en bas avant de dire de son étrange voix éraillée et avec un ton sec et cassant.


"T'es qui et qu'est-ce-que tu fous là? Si tu t'es paumé t'as frappé à la mauvaise porte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 15:49

Kyo attendait que la personne qui vivait dans l'appartement ouvre la porte, il était nerveux comme jamais. Soudain, il entendit un petit bruit et vit la poigné de la porte tourner. Il se recula un peu quand la porte s'ouvrit, il vit un homme dans l'encadrement, il était beau, mais les traits de sur son visage montrait la tristesse et un peu de colère.

Le jeune uke ne dit rien, il écouta les parole d'Aka et eu un peu peur par la façon dont il lui avait parlé. Kyo baissa un peu la tête et resserra la bas de sa chemise bleu marine. Il dit d'une petite voix:

" je...je suis dé...désolé...de...de vous déranger....mais...je..je m'appelle Kyo Touya..et...je...j'ai eu..la.....la visite d'un dieu....il...il...m'a dit...que...que c'était vous...mon...mon seme...."

Kyo avait un peu peur de la réaction de l'homme, il n'avait pas l'aire de bonne humeur et le garçon voulait pas qu'il se défoule sur lui. Il releva doucement sa tête pour regarder l'homme avec ses deux beau yeux turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 17:23

Il fut un temps où Aka aurait été ému de voir un jeune homme aussi attendrissant frapper à sa porte. Kyo avait vraiment l'air d'un oisillon tombé du nid. Mais cette époque était assez loin maintenant. Au mot "uke", l'ancien médecin prit une profonde inspiration pour se calmer avant de frapper du poing dans le mur à côté du chambranle de la porte. Ainsi donc les kamis avaient décidé qu'il devait partager sa vie avec quelqu'un. Le regard vert de Aka se fit dur. Un remplaçant. Voilà ce qu'on lui envoyait! un remplaçant!

"Moi je suis ton seme?! Ces enfoirés de dieux m'ont envoyé un remplaçant?! Mais ils ne doutent de rien! Tout ce qu'ils ont à faire de la journée c'est me gâcher l'existence. Je vis très bien tout seul. J'ai besoin de personne!"

Aka se pencha en avant et toisa Kyo. Il n'avait pas vraiment le choix...il fallait obéir aux dieux même si l'envie de leur flaquer un coup de poing en pleine face le démangeait beaucoup. Il lev les yeux au ciel en signe de lassitude, attrappa le col du jeune homme à sa porte et le tira dans son appartement.

"Allez traînes pas dehors."

Aka referma la porte sur l'obscurité de son appartement. Kyo avait l'air assez intimidé. Le blond poussa un soupir de désarroi, il poussa sonnouveau uke sans grande douceur pour passer devant lui, lui attrappa le poignet l'entraînant à sa suite et se dirigea vers son canapé où il s'asseya.

"Bon...tu t'appelles comment, t'aimes quoi dans la vie. Enfin, présentes toi quoi!"

Aka se mit à se masser les tempes quelques secondes avant de reprendre sa bouteille d'alcool où il but longuement. Il en aurait besoin...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 21:44

Kyo pouvait voir que l'homme n'était pas très heureux de la nouvelle. Il rebaissa la tête comme s'il avait fait quelque chose de mal. Il entendit les paroles d'Aka et se figea, il avait l'aire en colère et pourquoi il lui dit qu'il était un remplacant, le seme avait-il déjà eu un uke?

Ne bougeant toujours pas, il vit l'homme se pencher vers lui puis lever les yeux vers le ciel comme s'il en avait marre. Kyo se fit soudainement prendre par le colet et entrer dans l'appartement. Le jeune uke se mit à avoir peur et ne lacha pas le blond du regard, il avait presque que les larmes aux yeux, il ne voulait pas que le seme lui en veuille d'être entré dans sa vie.

Le jeune homme se fit pousser par Aka et se laissa prendre le poignet, il n'avait pas vraiment le choix de le suivre et puis il ne voulait pas le contredire. Il s'assit sur le canapé et posa nerveusement ses mains sur ses genoux puis serra son pantalon. Il posa sa guitare à côté de lui et pour répondre aux questions du seme, il dit:

" je...je m'appelle Kyo Touya...j'ai...j'ai 16 ans..et..je...j'aime jouer de la guitare..c'est....c'est ma passion...j'aime la musique...euh....lire...composer...j'aime bien dessiné....j'adore les sucrerie....je...j'aime euh...le calme...et puis d'autres trucs..."

Kyo regarda l'homme qui prit un longue gorgée d'alcool, il devait être avec un alcolique en plus...il espèrait que ça se passe bien aussi. Timidement, Kyo demanda:

" euh...et vous...euh...j'aimerais bien...euh...vous connaitre.."

Le jeune garçon baissa la tête, il ne voulait pas que l'homme se mette en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 22:18

Aka écouta distraitement ce que disait le dénommé Kyo. Il vit la guitare et fit une petite grimace. S'en était finie de sa belle solitude tranquille, morne et silencieuse. Cet uke allait enahir l'appartement avec des notes de musique. Il avait récupéré un saltimbanque. Amourou...comme il lui manquait à cet instant. Aka regarda le jeune garçon assis dans le fauteuil. Il avait vraiment l'air nerveux. Parfait. Au moins il saurait qu'il valait mieux ne pas plaisanter avec lui lorsque le moment n'était pas venu. D'ailleurs le blond nota que Kyo n'avait pas de bagages personnels. En plus de le loger et de le nourrir, il allait devoir le vêtir.

"Me connaître? Et bien je m'appelle Aka Tokuma mais ces tire au flanc de dieux ont dû te l'annoncer. J'ai déjà eu un uke et il est mort par ma faute. C'est tout ce que t'as à savoir pour le moment. Il y a une chambre pour toi là-bas elle est inoccupée depuis longtemps, si t'as faim il doit y avoir un reste de pizza quelque part dans le salon et si t'as soif une bouteille de saké dans le frigo."

Aka attrappa une nouvelle cigarette qu'il alluma. Il s'approcha de Kyo et lui souffla la fumée au visage avec un air de défi.

"T'as pas d'affaires personnelles? C'est pas grave on ira en chercher demain. Par contre je t'interdis formellement de toucher aux vêtements qui sont dans ta chambre. Tu as compris? Je t'interdis d'y toucher."

Pour appuyer ses dires, Aka attrappa la main de Kyo et a lui serra assez fort pour lui faire du mal. Ces vêtements appartenaient à Amourou et il ne voulait pas que le "remplaçant" porte les même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 22:39

Kyo aurait bien voulu en savoir plus sur le seme, mais celui-ci n'en dit pas plus. Alors...il avait eu un uke avant lui et il est mort...le garçon se demandait bien pourquoi, mais il ne posa pas de question. Kyo n'avait pas très faim et avoir de la pizza qui était dans le salon ne l'interressait pas, en parlant du salon..c'était très en désordre, si Kyo allait vivre ici, il allait devoir faire le ménage, car lui il aimait ça quand c'était propre et pour boire, non du sake il n'en voulait pas, il n'avait jamais prit une goute d'alcool.

Rapportant son regard sur le seme, le uke le vit prendre une cigarette et s'approcher de lui. Il toussa en recevant la fumé sur le visage, pourquoi il avait fait ça? Il l'écouta encore, des affaire, oui il en avait, mais chez son frère, enfin...les vêtement qu'il avait appartenait au uke de son frère appart de ça il avait...ben sa guitare et il l'avait avec lui. Kyo entendit son avertissement et grimaça de douleur quand Aka lui serra la main. Il essaya d'enlever sa main et dit:

" je....je ne toucherai à rien...s'il-vous plaît...vous me faite mal..."

Kyo avait de plus en plus peur du seme, il ne voulait vraiment pas être mal traité. Le uke se mit un peu à trembler et sentait les larmes monter à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptySam 12 Aoû - 22:57

La petite voix de Kyo résonna dans le silence encore plus oppresant de l'appartement. Aka cligna des yeux et lâcha rudement le poignet de son nouvel uke. Il se détourna puis coula un regard en biais, il allait pleurer le gamin?! Il y avait déjà un dépressif chronique dans cette pièce et ce rôle était celui d'Aka. Il soupira et regarda Kyo. Le blond prit une longue bouffée sur sa cigarette et la recracha en l'air, assez haut pour ne pas faire tousser la petite chose fragile à ses côtés. Qu'est-ce-qu'il avait pris aux dieux de lui envoyer quelqu"un de si frêle? Ils devaient être au courant que Aka n'était pas très bien et depuis un sacré temps d'ailleurs. Le seme écrasa sa cope à moitié consummée et prit le visage de l'uke entre ses mains.

"Ecoute moi bien Kyo. Je vais pas te bouffer alors s'il te plaît te mets pas à pleurer. T'es pas arrivé au bon moment c'est tout."

Aka espérait au moins rassurer assez Kyo avec ces paroles. Il était pas très doué depuis 5 ans pour parler aux autres humains. Il lâcha le jeune homme doucement et baissa la tête en signe d'impuissance.

"J'ai perdu l'habitude d'être avec les autres alors évites de me mécontenter ou de me mettre les nerfs en pelote et tout ira bien pour toi. Okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptyDim 13 Aoû - 0:05

Kyo ramena sa main vers lui et le colla contre son torse tout en la massant. Maintenant, il n'osait plus regarder l'homme de peur qu'il lui lace un regard haineux. Lui aussi se demandait pourquoi les dieux l'avait mit avec un homme avec un tel caractère. Sentant que les larmes allait bien couler, il vit la main du seme écraser la cigarette dans le cendrier qui était sur la table base du salon. Kyo eu aussi un petit sursaut quand Aka prit son visage dans ses mains. Le uke le regarda dans les yeux et l'écouta sans rien faire. Il ne dit rien au débu et vit l'homme baisser la tête après avoir laché son visage. Il le regarda encore, ses larmes disparaissent des coins de ses yeux, il était un peu rassurer. Kyo lui dit:

" je...je vous comprend...je sais se que sais de perdre quelqu'un de cher....je...je ne vous en veux pas d'avoir réagis comme ça...même moi..je..je suis très confus par ce qui se passe..je...je ne savais pas que je serais le uke de quelqu'un maintenant...je...je ferais en sorte de ne pas vous déranger....je vous le promet....s'il y a des trucs que vous ne voulez absolument pas que je fasse, appart de ne pas toucher au vêtement dans la chambre, vous devez me le dire tout de suite, je...je veux pas avoir des problèmes.....j'en ai déjà assez."

Kyo baissa la tête, il n'avais pas vraiment de problème, mais à chaque fois qu'il allait se promener il se fesait rire de lui car il était petit et il avait des mecs qui était jaloux de sa beautém il s'avait déjà fait tabassé pour ça. Le jeune homme soupira, il se demandait où ca allait l'emmener cet relation avec Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Toku
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptyMar 15 Aoû - 22:33

Aka bloqua sa respiration aux paroles de Kyo. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un?! il avait bien entendu?! Mais il n'avait pas perdu quelqu'un! il avait perdu la seule personne au monde qu'il aimait vraiment. Ils avaient fait des tas de projets ensemble. Le blond avait touché au bonheur parfait avant de sombrer dans un abîme sans fond. Perdre quelqu'un ce n'était pas grave...il préféra ne rien dire et se contenta d'agiter la main comme si ces paroles ne le concernaient en rien. Lorsque Kyo eut fini il releva la tête et le fixa de ses prunelles émeraude. Le pauvre petit uke allait avoir les plus grandes difficultés à s'imposer et à gagner une place dans la vie et dans le coeur d'Aka pour l'instant il n'était qu'un squatteur. Rien de plus. L'ancien médecin se leva.

"Je vais me coucher. Tu connais la route pour aller dans ta chambre. Demain est un autre jour...bonne nuit."

Aka se dirigea vers sa chambre de son pas vacillant, il ouvrit la porte d'un coup de pied et y entra laissant la porte ouverte. Il se laissa tomber dans son lit éternellement défait et enfouit sa tête dans un oreiller maudissant à mi-voix ces incapables de dieux. Qu'est-ce-qu'il allait en faire de ce môme qui venait de débarquer chez lui? Comment nouer un dialogue ou tisser des liens? La tâche apparaissait insurmontable pour Aka et il se disait qu'il faudrait qu'il appelle Vania à un moment ou à un autre. La retenue de Kyo allait fatalement l'agacer et s'il était mal luné l'uke allait en payer les frais.
Il poussa un long soupir et roula sur le dos les mains croisées sur sa nuque. Doucement il ferma les yeux, la tête lui tournant légèrement. Il jetta un regard à son réveil qui égrenait les minutes. Demain est un autre jour mais la routine est toujours la même...il mit du temps avant de s'endormir mais finalement la fatigue et l'alcool vainquirent ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma EmptyMer 16 Aoû - 17:10

Kyo regarda l'homme se lever, il allait déjà se coucher? pourtant, il n'était pas si tard que ça. IL lui fit un sourire et dit:

"d'accord, bonne nuit."

Le uke le regarda aller vers la chambre puis retourna son regard vers le salon, c'est vraiment très en désodre. Le jeune homme attendit un peu pour laisser le temps au seme de s'endormir puis il se leva. IL fouilla un peu partout pour essayer de trouver des produit pour nettoyer. Kyo trouva enfin et se mit au travaille.

Il commença par prendre tout les déchet et de les mettres dans un sac de poubelle qu'il prit dans la cuisine et il remarque que c'était pas propre non plus. Après que tout les cochonneries soient ramassé, il prit les vêtement sale qu'il emporta à la machine à laver, mais il ferait le lavage demain. Il retourna au salon et passa le balais, netoya les meubles, prit les bouteille d'alcool vide et les mit au recyclage.

Après quelque temps, le salon fut tout propre, il espèrait qu'Aka ne serait pas faché pour ça. Kyo alla maintenant dans la cuisine, il y avait beaucoup de vaiselle à faire, mais il ne se découragea pas. Il fit couler l'eau dans la lavabo et y mit la vaiselle. Il la lava toute, lla secha et la rangea. Il s'attaqua ensuite au comptoir et à la table. Quand la cuisine fut bien rabger et propre, koy regarda l'heure, il était 1h30 du matin, il serait temps d'aller se coucher.

Il sortit de la cuisine et se dirigea vers la chambre qui serait la sienne maintenant. Il y entra et ferma la porte, il regarda autour et trouvait la chambre très jolie. Le jeune uke enleva sa chemise et son pantalon puis il se coucha en dessous des couvertures. À peine fermer les yeux, il s'endormit imméditemant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Aka Tokuma Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aka Tokuma   Appartement d'Aka Tokuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Aka Tokuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seth
» appartement de nagasaki
» Appartement de Sakura [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: