Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyJeu 14 Juin - 17:29

Heureusement pour Sunao, Naoki avait une capacité à se concentrer assez exceptionnelle et il n'entendit pour ainsi dire pas la conversation de son uke tellement il était plongé dans son livre. C'était d'ailleurs pour ça qu'il ne l'avait pas entendu crier la dernière fois.

Ainsi donc il parcourait lentement les pages de ce livre et lorsqu'un téléphone portable apparut dans son champ de vision il fut un instant surpris. Il avait été sorti de sa lecture un peu vite. Mais bien entendu ce n'était pas le genre de chose que l'on lisait sur son visage, tant il était inexpressif. Il reprit donc son téléphone portable et le posa sur la table basse devant lui.

Naoki écouta Sunao retransmettre apparemment le message de Vania. Message qui au fond ne le surprenait pas le moins du monde. Ce qui aurait pu à la limite le surprendre c'était que son uke le lui retransmette mais ça il n'y pensait pas. Pour lui il était logique que Sunao le face.

Par contre là ou il fut réellement surpris, ce fut quand son uke affirma que ce serait lui qui le récompenserait. Naoki n'avait aucun doute quand à la nature de la dite récompense et il pensait bien que Sunao l'ai lui aussi comprise. Mais aux dernières nouvelles, la seule et unique fois ou ils avaient fait l'amour, Sunao n'avait pas donné l'impression réelle d'avoir vraiment apprécié l'acte et quand on savait ce qui c'était passé après... Croyait il que Naoki avait plus de considération pour lui qu'il y a quelques jours ?

Au fond Naoki s'en fichait un peu que son uke soit sur la mauvaise piste et ceux même si ça risquait de déclencher encore des crises de larmes et des remontrances de Vania. Après tout, Sunao n'avait qu'à être plus lucide. Lui ne faisait que rester fidèle à lui même.

Sortant de ses réflexions Naoki regarda l'heure et estima qu'il était effectivement temps de préparer le dîner comme le suggérait Sunao aussi ferma il complètement son livre, le déposant à côté de son téléphone portable et se leva.


"Je vais le faire."

Si Naoki avait dit je ce n'était pas pour mettre Sunao à l'écart mais parce qu'il avait décidé d'être un peu gentil avec lui en lui préparant le repas, lui permettant ainsi de se reposer. Mais évidemment expliquer tout cela par des phrases était beaucoup trop long aussi s'était il contenté de cette simple affirmation. Après quoi se rendit il donc à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyDim 17 Juin - 0:25

Sunao se leva pour suivre Naoki dans la cuisine. C'était une occasion non? Après tout, Vania avait dit que se serait un bon moyen pour les rapprocher. Et puis comme ça, une fois qu'il saurait cuisiner, il préparerait de bons petits plats à Naoki avant qu'il rentre du travail, et il espérait que cela ferait plaisir à son seme.

"Naoki, je peux....t'aider?"

Aider...Ce n'était pas exactement ça, parce qu'au final, il allait le gêner plus qu'autre chose.

"Non, c'est plutôt que je voudrais apprendre; ça pourrait être utile si parfois tu n'es pas là. Tu peux m'expliquer et me montrer?"

Expliquer...Sans faire de phrases évidemment, mais Naoki trouverait bien un moyen et Sunao ferait l'effort de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyMer 20 Juin - 20:32

Naoki ne fut pas trop surpris de voir que Sunao l'avait suivit et lui demandait à présent s'il pouvait l'aider. Apparemment il voulait apprendre et c'était une bonne chose estimait notre seme. Après tout il ne serait en effet pas toujours là pour lui faire à manger et il était hors de question qu'il prépare à l'avance quelque chose pour son uke. Il n'était pas un assisté non plus. Et Naoki n'avait pas que ça à faire non plus.


Acceptant donc cette intrusion d'un simple hum, il avait compris que le jeune homme semblait avoir besoin de contact et de présence, il sorti les ingrédients et le vieux livre de son père, l'ouvrant à la plage de la recette à effectuée : les lasagnes. En soit Naoki en avait fait suffisamment souvent pour ne plus avoir besoin des instructions sous les yeux pour réussir son plat mais cela permettrait à Sunao de suivre ce qu'il faisait, de comprendre et ceux sans un mot de la part de notre seme. Préchauffant le four, Naoki se mit à donc à préparer un plat. Les seuls mots qu'il prononçait, c'était lorsqu'une notion était spécifique au langage culinaire ou qu'il s'écartait un peu de la recette. Car après tout il avait hérité du don de son père uke pour faire la cuisine et avait modifié bon nombre de recette pour les rendre selon lui mais pas que; meilleur. Une fois le plat enfourné, il ne restait plus qu'à attendre et pour passer le temps, Naoki débarrassa et nettoya la table de la cuisine puis dressa le couvert et enfin s'assit sur une chaise pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 14:25

Sunao lut la recette sur le livre. Il finit même par prendre ce dernier, question de pratique, ayant remarqué que Naoki n'en avait guère besoin. Il suivait ainsi ce que faisait Naoki, tout en lisant les instructions du livre, et en écoutant les commentaires de son seme.
Lorsque ce fut terminé, il s'assit pendant que Naoki débarrassait, nettoyait et mit la table. Lui, il parcourait le livre de cuisine, s'arrêtant sur certains passages, et découvrant certaines recettes. Il en était là lorsque Naoki vint s'asseoir également.

"Je suivrais sûrement les recettes dans un premier temps."

Il n'avait même pas décollé son nez du livre, en pleine lecture d'un plat qui lui était inconnu. Finalement, peut-être que la cuisine se révèlerait intéressante. Il avait envie d'essayer tout un tas de choses, et il se dit que ça l'occuperait quand Naoki ne serait pas mal. Il pourrait même inviter Vania. Il faudrait qu'il demande à ce dernier quelles étaient ses horaires de travail. Comme il était infirmier, il devait avoir peu de jours de congés non? Est-ce qu'il pourrait lui rendre visite sur son lieu de travail? Il aimerait bien lui faire une surprise. Vania avait l'air d'aimer manger, alors il pourrait lui faire un gâteau et lui apportait sur son lieu de travail. A cette pensée, une autre idée lui vint, et il sortit enfin son nez du livre de recette pour se tourner vers son seme.

"Naoki, tu as le droit d'apporter des plats aux uke dont tu t'occupes?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 13:58

Naoki répondit un simple hum à Sunao. Ca signifiait en phrase complète et élaborée, oui je te le conseille vivement. Mais sans pouvoir traduire tout ça, le ton et l'intonation parvenait à faire comprendre son accord. Il était toujours préférable de suivre les recettes dans un premier temps. Certains plats étaient déjà assez dur comme ça à réaliser en faisant exactement ce qui était marqué pour se permettre des folies de suite. Et comme Sunao jusqu'à il y a peu ne savait même pas cuire des pâtes, notre cuisinier en chef se doutait bien qu'il lui en faudrait de l'entraînement.

Naoki avait le regard fixe et ne bougeait pas la tête d'un iota et pourtant il ne regardait pas vraiment l'évier qui était en pleine ligne de mire. Faut pas croire, on ne peut pas fixer un évier pendant des minutes entière. Même pour notre seme il n'y avait rien à voir d'intéressant. Mais avoir ainsi le regard fixe permettait de se mettre dans un état de flottement et d'apprécier le calme qui l'entourait. Cela faisait longtemps. Trop, beaucoup trop selon lui. Mais ça c'était parce que Sunao était avec lui à présent. Pourtant une partie des activités proposées par celui-ci ne le gênait pas. Il n'y avait que quand il l'empêchait de lire ou le forçait à parler qu'il l'ennuyait vraiment.

Naoki tourna la tête vers son uke lorsque celui-ci lui posa une question. Il sentait comme une idée farfelue sous cette proposition. A croire qu'il apprenait vite à se méfier. Notre seme qui était presque motivé pour répondre par un mot se retint face à la complexité de la réponse qu'il aurait voulu soumettre. Il se contenta donc d'un hum qui signifiait, oui mais ils ne sont pas là bas en vacances donc vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyDim 1 Juil - 21:11

=>scène précédente à "Appartement de Seth"

Puxian fit quelques pas dans le couloir, dubitatif quant à l'endroit où il devait aller. Certes, chercher de l'aide, mais où ? Il balaya du regard les nombreuses portes du couloir.

Toujours se fier à l'instinct...

Il inspira profondément comme pour se concentrer et marcha droit vers le premier appartement qui l'inspira. Au dessus de la sonnette était placardé "Naoki Aogiri & Sunao Omae", en lettres bâton dont les gribouillages de fleurs et de coeurs sapaient toute la neutralité.
Tout en se demandant à quoi pouvait donc servir le gros bouton vert, il frappa successivement son poing contre la porte, tendit l'oreille, puis recommença. Finalement, il perçut un bruit de pas qui se rapprochait.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:05

Face au manque de motivation de Naoki face à son idée de plats, Sunao décida d'exposer un peu plus son idée.

"Comme je peux plus aller voir Tomi, je voudrais lui faire un petit quelque chose. Je sais qu'il adore les fraises."

Sunao ouvrit le livre de cuisine sur la recette de gâteau aux fraises, qui lui semblait plaisant, afin de la montrer à Naoki.

"Je pensais faire ça. Par contre, comme je débute, si tu pouvais rester dans le coin le jour où je le ferais, histoire de superviser. Je veux que se soit mangeable."

Il était quasiment sûr que ce gâteau ferait plaisir à Tomi et puis cela lui permettrait de lui montrer qu'il ne l'oubliait et qu'il continuait à le soutenir.

"Tu penses que c'est faisable?"

Il ne put obtenir une réponse qu'il entendit frapper à la porte. Il se leva automatiquement, posant le livre sur la table, avant de se diriger jusqu'à l'entrée. Etait-ce Vania, ou peut-être Iroka?
Lorsqu'il ouvrit, il fixa quelques instants l'homme face à lui. Son visage lui était complètement inconnu. Peut-être une connaissance de Naoki.

"Oui? C'est pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 12:48

Quand la porte s'ouvrit, Puxian oublia aussitôt la phrase qu'il avait préparée, devant ce beau jeune homme dont les yeux ressemblaient à deux papillons roux vivants.

-"Oui ? c'est pour quoi ?"

Pour quoi..? Eh bien... Puxian se gratta la nuque, le regard fuyant pour ne pas se laisser aspirer par la brûlante profondeur de ce regard fixe.

-"Hem, je... voilà, je suis... Non, en fait je veux... Enfin bref, il me faut de l'aide, là."

Et flûte, ses paroles n'avaient pas respecté sa pensée. Il n'avait pas voulu être impoli, mais pas non plus tergiverser trop longtemps, quoi. Et voilà, résultat, il débarquait encore avec ses gros sabots... Se drapant dans sa dignité en affichant un air grave, il reprit :

-"Un de vos voisins est très malade. J'aurais besoin de vos conseils pour le soigner."

Le temps pressait, mais il manquait tout de même une formule à sa phrase...

-"S'il vous plaît."

Est-ce que ça irait comme ça ?


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 18:35

[En général on laisse tout le monde répondre]

Naoki fut un peu rassuré quand Sunao mentionna Tomi. Si ce n'était que pour lui, ça irait. De toute manière il n'avait rien à faire là bas et d'après ce qu'il avait pu voir, il se montrerait docile avec lui. Alors une friandise pour le récompenser de ces efforts, ça ne serait pas plus mal vu que le reste de ses méthodes. Naoki jeta un rapide coup d'oeil sur la recette que lui montrait Sunao. Il était vrai qu'il serait sans doute préférable pour une première fois qu'il soit là à superviser. Et bien il suffirait à Sunao de le faire quand son seme serait là et puis voilà. Mais faudra lui rappeler, Naoki n'était pas du genre à se décarcasser pour d'autres non plus.

Il n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit, même pas un hum d'approbation, qu'un bruit à leur porte d'entrée les dérangeait. Sunao se levant, il ne vu pas l'intérêt de le suivre. Il ne voyait pas qui ça pouvait être. Vania peut être, il lui arrivait de temps en temps de lui faire des surprises. Et bien si c'était l'infirmier, il viendrait déjà se manifester. Ca pourrait peut être être aussi l'autre, Iroka s'il se souvenait bien. Bah lui il ne viendrait pas pour lui alors qu'importe. Ou alors quelqu'un d'autre. Se sentant donc pas vraiment concerné et encore moins curieux, Naoki préféra resté planté dans la cuisine à attendre. Attendre que le repas soit prêt, attendre que Sunao revienne, attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyVen 10 Aoû - 0:41

Sunao resta quelques secondes plantés devant la porte, ne sachant trop quoi faire. L'homme face à lui lui paraissait étrange, mais il demandait de l'aide. L'un de leur voisin avait un problème? Sunao n'avait encore jamais croisé le moindre de leurs voisins, mais ce n'était pas une raison de ne pas apporter son aide. C'était un bon début pour créer des liens.

"Excusez-moi, veuillez attendre s'il vous plaît."

Sunao s'inclina poliment, puis se dirigea vers la cuisine, en laissant la porte ouverte.

"Naoki, il y a un problème. L'un de nos voisins a besoin d'aide apparemment. Qu'est-ce qu'on peut faire? Tu as des médicaments?"

Mais il n'avait même pas demandé à cet étrange garçon qu'est-ce que le voisin avait. Tant pis, il lui demanderait en présence de Naoki, peut-être que son seme saurait quoi faire. En fait, c'est surtout Vania qui aurait été utile dans cette situation, il était infirmier après tout.

"Il y a un homme à la porte qui réclame de l'aide."

Tendant le bras, il indiqua la porte de leur appartement.

"Si tu veux, je pose les questions et toi tu n'auras qu'à agir en fonction des réponses."

Etant donné qu'il n'aimait pas parler, dans ce genre de cas, Sunao pouvait bien le faire à sa place. Et puis Sunao préférait que, le peu de paroles que prononçait Naoki, se soit pour lui.

"Ou tu crois que le mieux c'est de prévenir Vania, ou lui demander conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyDim 26 Aoû - 2:58

Le jeune homme lui signala d'attendre et s'éloigna dans le couloir, le laissant de nouveau seul sur le palier. Par la porte ouverte glissait une chaude et douce lumière, ainsi que des odeurs de cuisine. Ce foyer semblait très apaisant !

Il risqua un oeil à l'intérieur, entendit la voix claire du beau jeune homme, et une plus profonde, plus grave.

Puxian savait qu'à côté, Seth se sentait mal en point. Il fallait que son initiative serve à quelque chose, sinon il l'aurait abandonné pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

Il fut interrompu dans sa pause par Sunao. Apparemment un de leur voisin avait besoin d'aide. Naoki n'était pas vraiment du genre à se préoccuper des autres sans pour autant se montrer égocentrique. Cependant il s'agissait semblait il d'une question d'ordre médicale et s'il n'avait pas énormément de connaissance dans ce domaine il ne voyait rien contre apporter son aide. Il n'était pas du genre non plus à laisser mourir quelqu'un devant lui.

Naoki écoutait calmement les diverses propositions de son uke. Certaines n'étaient pas mauvaise comme appeler Vania. Il le ferait sans doute selon la gravité de la situation. Quand à l'idée de qui pose des questions, tout autre personne que Sunao, Vania y compris, il aurait pu prendre cela pour de la moquerie et sans l'énerver, Naoki n'était pas du genre à s'énerver pour un rien, il n'aurait pas apprécier. Pourtant venant de la part de son uke, il lui fut même un peu reconnaissant. Pas que celui-ci ne soit pas capable de se moquer. Mais notre seme avait l'impression que Sunao était vraiment sincère et que puisque Naoki n'aimait pas parler, il lui facilitait la tache. Ce qui a vrai dire pouvait s'avérer contradictoire vu comme il s'acharnait parfois à le faire parler justement.


"Pose les questions."

Et lui agirait. Naoki c'était levé et donc rendu à la porte de leur appartement pour voir ce qu'il en était.

[Ordre de postage : Sunao, Puxian, Naoki]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 14:30

Sunao sourit, ravie par la réaction de Naoki. Il semblait que, mine de rien, il ait marqué un point. Il n'avait pas pensé au fait que cette situation pouvait le rapprocher de son seme. Il suivit bien sagement Naoki jusqu'à la porte, où attendait leur voisin. Il se plaça sur le côté, entre les deux hommes.

"Je vous présente Naoki, mon seme. il devrait pouvoir vous aider."

Mieux que lui en tout cas. Par la même occasion, il jeta un coup d'oeil au jeune homme et se demanda si ce dernier était uke ou seme. Il était pas mal dans son genre en tout cas. Un côté sauvage, pas déplaisant.

"De quoi s'agit-il exactement? C'est un accident ou une maladie? Si vous pouviez nous donner plus de détails et les symptômes, on pourra ainsi mieux vous aider."

Il jetait un oeil sur Naoki, tout en parlant, histoire de voir si ce dernier approuvait ses dire.

"Au pire des cas, nous avons un ami infirmier, et nous pourrons le contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 21:23

Le bruit de pas se fit à nouveau entendre, cette fois plus accentué. Puxian vit revenir vers lui la splendide créature, accompagnée d'un grand homme brun à l'air absolument impassible. Il se sentait si perturbé devant ces inconnus qui le scrutaient qu'il bafouillait, inversant l'ordre de ses pensées en les exprimant à haute voix :

-"Il est malade, merci, je crois... Je... euh, m'appelle Puxian Yang... Votre voisin a un ventre énorme... Je suis désolé d'être venu à l'improviste, mais je me sentais un peu perdu, étant arrivé aujurd'hui dans cette Cité..."

Il se tut, s'apercevant qu'il était en train de raconter sa vie alors que le temps pressait.

-"Oui, si vous connaissez quelqu'un susceptible de nous aider... Je vous en serais très reconnaissant."

Il usait des formules de politesse avec un tel manque de naturel, comme s'il enfilait un vêtement trop grand pour lui dans lequel il avait l'impression de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 18:42

Naoki ne fit qu'un léger signe de tête en guise de complément de présentation. pas qu'il était impoli, juste qu'il était toujours aussi peu enthousiaste à l'idée de s'exprimer plus clairement, c'est à dire avec des mots. Il écouta donc les questions de Sunao qui était assez pertinentes et les réponses qui était un peu moins bien structuré. Pour un peu Naoki le prenait pour un simplet. Mais pour l'instant Naoki se trouvait dans l'impossibilité de finaliser son jugement. Et puisque là n'était pas la question il ne s'y attarda pas plus que cela.

Pour l'instant l'essentiel était de comprendre ce qui se cachait sous les quelques renseignements que le jeune importun lui avait fournit. Et là il n'en voyait qu'un c'était gros ventre ce qui signifiait pour Naoki, qu'il avait affaire à une personne enceinte. Bon ça il ne s'y connaissait pas très très bien. Les ukes qui venaient au centre étaient rarement enceinte et les semes qui en abusaient tachaient toujours d'éviter qu'ils le deviennent histoire de ne pas se faire renvoyer. Et comme Naoki lui n'en n'abusait jamais, il n'avait pas vraiment a y faire face.

Ne voyant pas trop comment formuler sa pensée sans parler, notre seme s'y résigna donc.


"Le mieux est d'aller le voir."

Histoire de vérifier son hypothèse. Et puis de constater son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyLun 1 Oct - 22:26

Sunao ne comprenait pas un traitre mot de ce que racontait leur voisin. Il resta donc silencieux, à le fixer, cherchant une concordance entre les mots. C'est la voix de Naoki qui le réveilla, en quelque sorte. Finalement, ce denier avait dû parler et Sunao s'en voulait un peu. Il n'avait pas correctement rempli son rôle et son seme avait dû s'exprimer. Peut-être serait-il en colère...En tout les cas, la proposition de Naoki lui paraissait excellente. Se serait le meilleur moyen de savoir ce qu'il se passait réellement et donc d'ensuite prendre les bonnes décisions pour agir.

"Naoki a raison, c'est probablement la meilleur solution. Nous pourrons vous aider plus correctement comme ça."

Il avait la sensation de dire n'importe quoi, mais tant pis. Il était un peu perdu et était bien content que Naoki soit là.

"Monsieur Yang, c'est cela? Vous pouvez nous conduire jusqu'à chez ce jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyMar 2 Oct - 0:30

Puxian poussa un soupir soulagé. Heureusement qu'il était tombé sur des voisins compréhensifs ! Dans ses vagabondages, il avait connu beaucoup d'égoïstes qui, voyant son air perdu, l'envoyaient clairement et proprement "se faire mettre". Il s'inclina vers le couple, les mains jointes en un salut chinois.

-"Je vais vous conduire chez le malade en question... Merci, désolé... Pardon... Enfin, merci beaucoup de votre compréhension."

Mais ses deux "sauveurs" n'avaient-ils pas mentionné la venue d'un ami infirmier ? Cela arrangerait grandement les choses si Seth Dernin pouvait être ausculté par un expert dans ce domaine. Puxian, lui, se sentait aussi dépassé par les événements et aussi peu motivé à s'en charger que le grand homme brun du couple.

-"Par ici... la porte juste à côté..." indiqua le jeune homme en s'éloignant du seuil pour marcher vers l'appartement de Seth. Il espérait que ce dernier s'y trouvait encore, depuis le temps qu'il l'avait laissé là. La souffrance du uke l'avait peut-être fait se précipiter à l'hôpital, ou dans une pharmacie... Non, si c'était le cas Puxian aurait entendu son pas, se trouvant à peine à quelques mètres de sa porte !

La porte de l'appartement de Seth était restée béante sur le couloir en pleine pénombre. Puxian s'y engagea, en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour s'assurer que les deux jeunes gens le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 21:56

Naoki sans un mot emboîta le pas à cet homme inconnu. Ils n'eurent pas loin à aller bien entendu. Sunao lui avait bien mentionné qu'il venait pour l'un de leur voisin. Entrant dans l'appartement, il aperçut de suite qu'il avait bien deviné. Il y avait un homme à terre, visiblement plongé dans le coma ou toute forme de inconscience proche. Naoki alla tout de même s'assurer d'un simple geste qu'il avait déjà répété des dizaines de fois que celui-ci n'était pas mort. Ce n'était pas le cas; d'ailleurs même si c'était plutôt lent, son torse se soulevait et retombait au rythme de de sa respiration. Cette simple vérification faite, il apparut clair que ce ne serait pas ses maigres connaissances en médecine qui seraient utile. Le cas était trop grave pour être à sa portée. Il se chargea donc d'appeler une ambulance. L'homme serait entre de bonne main à l'hôpital.

Ils étaient à présent de retour tous les trois dans l'appartement du jeune couple. Et oui tous les trois ! Sunao avait rien trouvé de mieux que d'inviter cet étranger à venir chez eux maintenant que l'uke avait été amené en lieux sur. Naoki s'était réfugier dans la cuisine, c'était peut être un peu son asile. Le dîner était cuit; un peu trop. C'était ça quand on ne surveillait pas ses plats. Mais qu'importe ça serait mangeable. Abandonnant la cuisine, il finit par revenir au salon. Ce n'était pas un étranger qui allait lui faire peur et en soit Naoki n'avait rien contre le monde même s'il évitait quand même les endroits trop fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: