Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 16:49

Bien le petit avait finalement compris qu'il ne fallait pas poser trop de question con, ou alors ses réponses l'avait convaincu. En faite peu importe, l'essentiel dans tout ça c'était qu'il pouvait se mettre et marche et c'est ce que fit aussitôt Kôhei.

Bon alors il devait aller où ? Ah bah oui tiens, l'autre bout de la ville. Comme c'était bizarre. Il le savait il avait un don pour ça. Kôhei avançait donc d'un bon pas, habituer à parcourir la ville en long en large et en travers. De temps en temps il vérifiait que le petit le suivait toujours.

Ce fut donc au bout de plus de trois heures de marche parce que oui, traverser une ville, ça prend du temps. Bref la nuit était à présent tombé quand enfin ils arrivèrent à l'immeuble en question. Kôhei monta les étages, frappa à la porte pour prévenir qu'il allait entrer et entra sans plus de cérémonie.

Il ne fit pas attentions aux regards des occupants et se dirigea automatiquement vers le seme en question.


"Je viens t'amener ton uke."

L'homme évidemment fut surpris et Kôhei coupa court à ses questions.

"Non je ne me trompe pas, j'ai pas rêvé ou quoi que ce soit d'autre. Tes parents t'ont menti et tu t'arrengeras avec eux. Sur ceux."

Kôhei se tourna et reppartit, laissant l'uke et le seme se débrouiller comme des grands.

[ordre des posts Naoki, Vania, Sunao, Dante et Kôhei bye bye]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 2:51

Sunao rougit quelque peu alors que Naoki prenait son assiette pour la remplir à nouveau. Bah s'il se mettait dans des états pareil pour ça. Enfin il n'était même pas tout à fait de sur de savoir pourquoi il avait réagit comme ça mais décida d'amblé d'abandonner les recherches avant même qu'elles n'aient commencées. Il fallait qu'il arrete de se prendre la tête pour son uke. Surtout que ça ne devait même pas être important.

Le repas se termina donc dans un silence respectueux de la nourriture. Puis Naoki débarassa les assiettes et amena un gateau qu'il avait acheté à une boulangerie. Pas qu'il ne sache pas faire de patisserie, mais bon il n'avait pas eu le temps. Son repas avait déjà mis un certain à être fait alors, bah il s'était contenté d'acheter le dessert. Il servit donc tout le monde et le dessert se passa tranquillement.

Puis Vania lui demanda à lui faire visiter l'appartement. Naoki suivait donc l'infirmier en dehors de la cuisine quand ça toqua. Mais toute la ville s'était donnée rendez vous chez lui ou quoi ? Comble du comble, la personne entra sans même attendre qu'on lui ouvre. Naoki le regarda en fronçant les sourcils, histoire de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas mais il l'ignora superbement pour se rendre vers Vania. Il vu alors à sa suite, une autre personne qu'il n'avait as remarqué dans un premier temps.

Et là la sentance tomba. Vania était un seme. Alors là, il était plus que surpris et sur le coup, il haussa un sourcil. Il ne s'y était pas attendu et Vania le lui aurait annoncé, qu'il aurait cru à une blague de sa part. Non mais franchement, il n'avait pas l'allure d'un seme. Ils avaient bu quoi les dieux en décidant ça ?

Puis le dieu repartit comme il était venu, sans un regard, sans un mot.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 3:05

Vania mangeait donc tranquillement son morceau de viande. Il avait bien vu le regard de Sunao et il lui adressa un sourire d'encouragement. Oui lui il en était sur, Sunao était tombé amoureux de cette armoire à glace et d'un certain côté il le plaignait. Naoki n'était pas un seme dur à vivre, et même plutôt respectueux mais il le voyait mal tomber amoureux, même s'il adorerait. Cependant cela ne semblait pas être dans le caractère du seme, et ça ferait sans doute mal à Sunao que son amour soi à sens unique. Mais Vania l'aiderait et le réconforterait comme il pourrait. Enfin pour l'instant il ne dit rien, il ne pouvait pas dire grand chose. Et puis Naoki n'était pas stupide non plus, même s'il n'était pas doué en relation sociale.

Le dessert arriva. C'était un gateau à la crème. Le genre de truc super lourd qui vous collmate l'estomac mais pour Vania c'était parfait. Il mangea donc trois parts puis se dit que même s'il avait encore un peu faim, il fallait être raisonnable et s'arrêter à temps.


"Naoki, tu me fais visiter l'appartement maintenant ?"

Le seme acquisa silencieusement et Vania était déjà dans le salon quand on toqua à la porte. Il fut intrigué et encore plus quand il vit l'homme entré sans attendre qu'on lui ouvre. Et la surprise fut totale quand il s'avança vers lui et non Naoki ou Sunao comme il aurait été plus logique de le croire.

Lui amener son uke ? Non mais il inversait pas les rôles là ? Il était uke lui, pas un seme. C'était quoi ce dieu qui ne savait même pas faire la différence entre les deux ?

Ses parents lui avaient mentit ? Il était vraiment un seme ? Et il avait un uke à présent ? Vania avait les yeux équarquillés, la bouche ouverte à en gober les mouches qui passaient. Le dieu était déjà reparti mais il restait figé. Ca faisait quand même beraucoup d'un coup là.


"Faut que je m'asseois."

Presque à tâton, Vania se rendit au canapé et s'y laissa tomber, complètement abasourdi. Puis il leva la tête vers son fameaux uke.

"Tu peux t'installer. Faut juste que j'assimile la nouvelle."

Oui c'était sur, il n'arrivait pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 22:29

Le repas se termina dans la calme, et Vania demanda à visiter l'appartement. Sunao laissa les deux amis seuls, et débarrassa la table, avant d'entamer la vaisselle, lorsqu'il entendit frapper. Mais qui c'était encore? Tout de même pas Iroka qui revenait? Non, impossible. Un ami de Naoki? Sauf que Naoki n'a pas d'amis...Alors, pour savoir, il se dirigea tout simplement au salon, et arriva juste au moment où la nouvelle tombait. Vania était un seme et le jeune inconnu derrière le dieu son uke. Sunao écarquilla les yeux, et resta figé quelques instants. Jusqu'à ce que Vania s'assoit apparemment déboussolé. Ce qui était en soi tout à fait normale. On croit être un uke toute sa vie, et du jour au lendemain, on devient seme et avec un uke, il y a de quoi perdre les pédales. Sunao s'approcha alors de Naoki, pour murmurer:

"A ce moment, Vania a besoin de toi. Tu n'es pas obligé de parler. Tu peux juste t'asseoir et poser ta main sur son épaule. Fais-ce que tu veux. Mais montre-lui que tu es là pour lui. C'est ce que font les amis, et que tu le veuilles ou non, la relation que tu entretiens avec Vania, est celle qu'on des amis."

Sur ces mots, il se dirigea ensuite vers l'autre jeune homme, et l'invita à s'asseoir sur l'un des fauteuils.

"Vous voulez boire, ou manger quelque chose? Mettez-vous à l'aise."

Il lui sourit chaleureusement. Lui aussi, il était passé par là, il pouvait comprendre les sentiments de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 23:14

L'endroit était affreusement loin.. Néanmoins, Dante ne s'était pas plaint. Non, il était resté silencieux, le suivant le coeur lourd. D'ailleurs, à quoi cela aurait-il servi ? Mais ce calme lui plaisait. Oui, quelque part, ça le rassurait. Puis ils arrivèrent devant un immeuble. Plus il montait, plus il avait l'envie de tourner les talons, mais là aussi n'était-ce pas reculer pour mieux sauter ? Quand Kôhei entra comme s'il était chez lui, le blond eut envie de lui parler, de lui dire que ça ne se faisait pas.. Mais voilà qu'est-ce que ça pouvait lui faire..

Dans l'appartement, le libraire aperçut trois personnes. Pas prévu ça.. Un sentiment de gêne s'empara de lui et il se mit instinctivement dans un coin, avant de jetter un oeil au jeune homme qui était son seme. Lui, aussi croyait à une blague sur le coup... Comme tout le monde apparemment, à part le dieu, qui l'avait planté là, s'en allant comme une fleur. Donc le voilà chez des inconnus, jouant le parfait intrus, qui ne sait pas où se mettre.. Et même si son seme, puisqu'il devait l'appeler comme ça, lui avait dit de s'installer, il n'en avait vraiment pas envie.

Puis un jeune homme vint le voir. Le blondinet se sentit un peu mieux, mais pas totalement détendu. Au contraire, il restait dans son coin ne sachant quoi faire, ni dire. D'une voix douce, mais peu assurée, il répondit à l'inconnu.


"- Non merci, vous êtes gentil.. Excusez-moi pour le dérangement.."

Sa tête se baissa pour rencontrer le sol, puis elle se redressa et il lui fit un triste sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 13:54

Sunao vint le voir pour lui dire quoi faire. Déjà on ne disait pas quoi faire à Naoki. Mais bon c'était un conseil pas un ordre, il pouvait bien l'écouter, non ? Vania son ami...? Bah, oui admettons. Il n'y pensait pas beaucoup. Il le supportait, Vania continuait à le voir et puis c'était tout. Il n'avait jamais beaucoup réfléchit au fait qu'ils puissent être amis ou non. Mais il se dit que Sunao avait raison. Pourtant devait il mal grès tout faire ce qu'il lui avait dit ? Il regarda Vania. Celui-ci avait quand même l'air très déboussollé. Et il se dit en le voyant qu'il le préférait quand même la mine joyeuse et donc que les conseils de Sunao avaient du bon. Sans parler qu'il n'avait pas à parler dans le lot, donc c'était parfait.

Alors que Sunao s'occupait de l'uke en question, Naoki se dirigea donc vers le canapé et s'assit aux côtés de son ami. Il posa une main sur son épaule et Vania tourna la tête vers lui. Il eut une idée. 1 ... 2... 3, et voici le deuxième micro sourire de la journée, il était même un peu plus grand que celui d'avant. Et bien ce n'était vraiment pas un jour comme les autres. Vite un calendirer qu'on y fasse une croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 14:14

Toutes ces informations, ces idées tourbillonnaient dans sa tête et il n'arrivait pas à arrêter ça. Il était seme. Lui qui n'était devenu infirmier et non docteur parce que selon lui seul les semes étaient fait pour avoir des responsabilités. D'un autre côté, seme ou non il n'aimait toujours pas les responsabilités, alors il ne regrettait pas. Et maintenant il avait un uke à lui. Un uke... Il allait devoir s'en occuper ? Comment sont censés agir les semes ? Il n'était préparé du tout pour ce rôle et ne pensait pas avoir le caractère pour. Non décidément il y avait quelque chose qui clochait dans cette nouvelle. Et ses parents... Il ne leur en voulait pas, pas trop, presque pas. Après tout il avait eu une surprise ainsi. Bon la surprise était plutôt dur a avaler mais ça changeait de son quotidien. Et puis il ne pouvait pas en vouloir vraiment à ses parents, il les aimait trop. Mais quand même. Pourquoi avaient ils fait ça ? Qui en avait voulu ainsi ? Avaient ils pensé au choc que cela lui ferait ?

C'est dans ce moment d'intense réflexion que Naoki vint s'asseoir à ses côtés et posa une main sur son épaule. Vania machinalement tourna la tête vers lui. Et lorsqu'il aperçut un petit sourire de la part du seme, son visage s'éclaira et il lui sauta au cou.


"Naokiiiiiiiiiiiiiiiiii. Comme tu es trop mignon à venir me réconforter comme ça."

Il lui fit un grand sourire, une bise sonore sur la joue et se releva d'un bond. Il alla donc vers son uke qui était toujours planqué et ne semblait pas allé bien. Il lui prit les mains et lui fit un grand sourire encouragant.

"On n'est même pas présenté. Je m'appelle Vania Sylla et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 17 Nov - 22:22

Sunao sourit au jeune uke déboussolé. C'est vrai que ce n'était pas évident d'être chez des inconnus, avec votre seme dont vous ignorez tout.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute."

Du coin de l'oeil, il observait Naoki et Vania, et sourit en voyant Naoki faire ce qu'il avait dit. Pour une fois, il était fier de son seme.

"Je m'appelle Sunao Omae, je suis ravie de te rencontrer. Vania ne savait pas..."

Sunao fut interrompu par l'arrivée de Vania. Il préféra les laisser seul, et alla s'asseoir au côté de Naoki. Il ne dit pas un mot, mais lui prit la main, et lui offrit un baiser sur la joue. Puis, avec son pouce, il caressa le dos de la main de Naoki. Il était vraiment content de ce que Naoki avait fait, et il était heureux de voir l'effet positive que cela avait eu sur Vania. D'ailleurs, il ne cessait de sourire, tout heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptySam 18 Nov - 12:58

Un sourire moins triste vint se dessiner sur les lèvres du blondinet. Peut-être finissait-il par se sentir plus à l'aise.. Enfin, il le pensait. Disons que tant qu'il n'y avait pas de face, tout allait pour le mieux. Attentivement, Dante écoutait les paroles du jeune homme. Son nom alla se graver dans un coin de sa tête.. Il faisait d'ailleurs plus attention à son interlocuteur, qu'à son seme. Cependant la discussion fut coupée par une sorte d'énergie.. Enfin, il ne savait pas trop s'il pouvait appeler ça comme ça, mais en tout cas, Sunao s'éloigna le laissant seul, face à la raison de sa venue involontaire.

Et là, comment devait-il réagir ? Normalement.. Oui, c'était mieux, tout ce qu'il pouvait faire de toutes façons. Sans s'en rendre compte, ses mains pressèrent les siennes, signe de stress et ses yeux essayèrent de capter un point imaginaire, quelconque, qui lui permettrait de répondre à Vania sans le regarder dans les yeux. Exercice assez difficile puisqu'il finit par se dire, que cela ne se faisait pas.. D'un filet de voix, bien timide, il finit par se présenter.


"- Enchanté, je m'appelle Dante Lockheart.."

Et maintenant ? Il avait envie de s'excuser à nouveau pour le dérangement et le choc, mais se tut, se disant que ce n'était pas bon de commencer de cette manière. Finalement, Le blond laissa le silence s'installer. Tout de même rassuré d'avoir quelqu'un de gentil pour seme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 1:04

Bon cela eut l'effet escompté et bien plus encore qu'il ne l'imaginait. Pourtant vu qu'il n'avait jamais vu Vania déprimé, il aurait du savoir qu'il se remettrait vite. Enfin Vania après l'avoir remercié à sa manière alla rejoindre son uke.

Mais il n'eut absolument pas le temps de profiter du calme que Sunao vint le rejoindre. Se préparant mentalement à un quelconque discours, il fut surpris de voir, ou plutôt d'entendre rien du tout. Il laissa le silence règner et se contenta de lui embrasser la joue et lui caresser la main. Naoki tourna sa tête, un peu étonné quand même, même s'il n'en montrait rien comme toujours vers son uke pour voir sa tête plus que réjouie. Qu'est ce qui le mettait de si bonne humeur que ca ? Bonne question et pourtant Naoki n'allait pas la poser. Parce que la poser signifiait parler et donc même s'il voulait savoir la réponse, il ne dit rien.

Puis regardant son uke, il repensa à ce que Vania lui avait dit. Il l'avait trouvé déprimé en arrivant ici. Bon il ne l'aimait pas mais bon, il ne voulait pas non plus le déprimé. Il eut alors une idée. D'une main il tourna la tête de Sunao et captura ses lèvres pour un très bref baiser.


"Je ne t'aime pas mais je ne te déteste pas."

Bon bah finalement il avait quand même parler. Donc il pouvait bien poser sa question, au point où il en était.


"Qu'est ce qui te rends si heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 1:26

Bon Dante semblait vraiment mal à l'aise et Vania voulait qu'il se sente mieux. Il eut bien une idée qu'il chassa très vite. Pas que son idée ne lui plaise pas, loin de là, mais ce n'était pas le moment de penser à ca. Il allait le prendre pour un pervers direct. Ce qu'il était soit disant passant, mais ce n'était pas une raison pour traumatiser son uke non plus. D'une main il alla donc caresser la joue du jeune homme.

"On va aller chez moi, tu te sentiras mieux et on pourra apprendre à se connaitre là-bas tranquillement.

Bon il avait penser au sous entendu mais ne pensait pas concrétiser la chose tout de suite. Fallait le laisser souffler le petit. Il fit donc un dernier sourire à Dante avant de lui lacher les mains et d'aller rejoindre Naoki et Sunao.

"Bon je vais y aller. Je reviendrais avec ou sans Dante une prochaine fois."

Il embrassa brièvement Naoki sur les lèvres et murmura à son oreille.


"Ca c'est pour m'avoir soutenu."

Puis il fit la même chose à Sunao.

"Ca c'est pour te donner du courage."

Bon c'était aussi parce qu'il avait envie de les embrasser mais ca il le tut. Il leur fit un sourire collgate puis alla rejoindre son uke, lui prenant la main, il ouvrit la porte.

"Bye, bye."

Un bref signe de main et voilà la tornade Vania partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 22:22

Sunao continuait de sourire en tenant la main de Naoki. Il cessa de sourire lorsque son seme le força à tourner son visage, surpris. Il n'eut même pas le temps de fermer les yeux lors du bref baiser, trop surpris pour réagir. A la phrase de Naoki, un voile passa sur ses yeux. Il allait répondre à son seme, quand Vania vint leur dire au revoir, avec le jeune Dante. La tornade était parti, après un signe de main de Sunao pour leur dire au revoir. Ils n'avaient même pas bougé du canapé, tellement Vania était rapide.
Il baissa la tête, sans lâcher la main de son seme.

"Après ce que tu as dit, je suis tout de suite moins joyeux."

Il sourit faiblement, avant de tourner son visage vers Naoki, et de plonger ses yeux pourpres dans ceux de son seme.

"Tu ne ressens rien. Je préférerai que tu me détestes tu sais. Au moins, tu me considérerais. Là c'est comme si je n'étais qu'un...objet. Un truc qui bouge autour de toi. Tu m'ignores complètement. je ne suis rien pour toi, je n'existe pas. Je ne te demande pas d'être amoureux de moi..."

Il sourit faiblement. C'est terrible comme il était calme, il ne criait pas, il parlait posément.

"...C'est impossible. Mais je voudrais que tu me regardes parfois. Que tu me regardes et que tu me vois vraiment. Pas que tu me regardes comme tu regardes une table."

Il baissa la tête.

"Naoki, tu as fait l'amour avec moi, mais tu t'en fous. ça aurait pu être n'importe qui, tu peux faire ça avec n'importe qui, comme ça, ça t'es égal."

Il releva la tête.

"Moi je te voulais toi. Tu comprends la différence?"

Il se tut quelques instants, puis finit par sourire de nouveau tristement.

"Je suis désolé de t'avoir embêté ce soir. On s'amusait un peu à tes dépens avec Vania. Mais il a été gentil avec moi."

Il enfouit son visage dans l'une de ses mains.

"J'ai pleuré sur lui, c'est honteux."

Puis de nouveau il regarda Naoki.

"Mais c'est pas grave, c'est pas ta faute, t'en fais pas."

Sunao ne se rendait même pas compte que des larmes coulaient sur ses joues. Il était blessé, vexé, mais il n'en voulait pas à son seme.

"Tu es comme ça, et c'est pas grave. C'est très bien, ne t'en fais pas. C'est à moi de m'adapter, je t'en demande trop, et je vais arrêter. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMar 21 Nov - 23:45

Cet autre contact finit par rassurer un peu Dante. Doucement, il planta ses yeux craintifs dans ceux de Vania, se demandant quel genre d'homme il était.. Parce que chacun a différentes facettes, des réactions variées en fonction de la situation, des personnes... Bref, tout ça pour dire, qu'il n'allait pas lui sauter dans les bras, tant qu'il ne le connaîtrait pas un minimum.

D'ailleurs, quand son seme lui parla de faire mieux connaissance, il ne pensa bien sur qu'à une discussion tout à fait formelle. Pour le moment, il n'y avait que l'ombre de la personne, qu'il avait aimé ou plutôt qui avait régi sa vie, qui trônait dans son coeur. Il n'attendait rien du jeune homme.. La meilleure façon de rester le plus neutre possible.


"- D'accord.."

Dante s'essaya à lui rendre son sourire, plus pour lui faire plaisir et le regarda s'éloigner. Bon, il est inutile de préciser, qu'il fût totalement scié de voir avec quelle facilité Vania dispersait des baisers. A ce moment précis, il eut envie de chercher Kôhei et de lui dore, qu'il ne voulait pas être avec un pervers, mais bon, il savait que le dieu s'en foutait éperdumment.

Pour dire, que le blondinet eut pour première impression, que Vania devait être du genre sans préférence, c'est-à-dire à aimer tout le monde. Hm, ça pouvait être pratique dans le sens, où il capterait peu l'attention du jeune homme. Lorsqu'il lui prit la main, le blond lui emboîta le pas sans résister et adressa un signe de tête aux deux jeunes gens en guise d'au revoir. Et maintenant, qu'allait-il lui arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 0:38

Vania vint leur dire au revoir et il ne fut ni surpris de son baiser, ni de l'excuse bidon qu'il avait trouvé pour faire un tel geste. En tout cas ce qui était sur c'était qu'il était redevenu le même qu'avant et dans un sens cela soulageait Naoki. Ce qui signifiait que Sunao avait raison. C'était bien son ami. Et maintenant Naoki se répétait cette donnée en boucle histoire de l'assimiler. Il avait un ami... Il en était surpris, content, tout ça et plus encore. C'était trop compliqué à dire.

Ah pourquoi il était moins joyeux ? Ce n'était pas censé lui remonter le morale vu qu'il l'avait élevé enfin c'était censé être gentil, pour le soutenir un peu quoi. Sunao réagissait vraiment n'importe comment. Et en plus il ne lui répondait même pas. C'était vraiment la peine qu'il se crève le cul à lui parler.

Comment ça il ne ressentait rien. Si, là il ressentait de la lassitude par exemple. Et puis s'il ne ressentait rien, il n'aurait pas essayé d'être gentil. Ca lui apprendra tient. Un objet. Bah ça non il n'était pas un objet. Un objet déjà ne lui ferait pas un caca nerveux. Il n'aurait pas à nourir un objet. Un truc qui bouge. Oui là ca correspondait déjà mieux. Un truc fort ennuyeux d'ailleurs.

Il ne lui demandait pas d'être amoureux de lui. Bah encore heureux. Parce que là il pouvait toujours courir. Déjà qu'il ne venait de se rendre compte qu'aujourd'hui qu'il avait un ami. Alors aimer quelqu'un...

Bah il le regardait. Et pour sur qu'il ne le regardait pas comme une table. Il n'était jamais agacé par une table. Pas comme avec Sunao. Il devrait arrêter de dire des bêtises quand même.

Il aurait pu le faire avec n'importe qui, effectivement. Il était très perspicace le petit. Bah il avait voulu le faire avec lui et c'était ce qui c'était produit. Qu'est ce qu'il avait à raller là ?

La fin du discours s'améliorait. Bien sur que ce n'était pas sa faute. Ca serait la meilleure. Quand au fait qu'il s'adapte ou pas. Bah c'était lui que ça regardait, pas Naoki.

Bon par contre là il n'avait pas envie de répondre. Il l'avait mis de mauvaise humeur. Il avait parlé et voilà ce que ça donnait. Ca lui apprendra à aller contre sa nature. Sauf que voilà, Sunao allait vouloir des réponses. Il ne les lui donnerait pas, bien sur, mais bon il allait lui brailler dans les oreilles et ca ne lui plaisait pas. Il eut alors une idée. Il prit le livre qu'il était en train de lire et se dirigea vers la pièce dont ils n'avaient encore rien fait. Il s'y enferma et s'assit par terre, adossé à un mur, et poursuivit la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 21:51

Lorsque Naoki partit s'enfermer, Sunao ne réagit pas tout de suite. Il se laissa aller dans le canapé et ferma les yeux. Puis, finalement, il se leva pour aller chercher sa pipe, il la remplit de tabac et la fuma. C'est fou ce que ça faisait du bien. C'est qu'il n'avait pas fumé depuis un moment. Puis il prit un papier, et un stylo. Ensuite, jusqu'à la porte, celle où derrière se trouvait Naoki. Il frappa, pour avertir de sa présence, puis passa le papier sous la porte, ensuite, il alla se coucher.

"J'étais content que tu te sois occupé de Vania, j'étais fier de toi.
Tu peux venir lire dans la chambre, je ne parlerais pas, promis. Il faudra acheter des meubles pour ta pièce.

P.S: Est-ce que tu travailles demain? J'aimerais bien qu'on sorte. on pourrait aller au zoo ou un truc comme ça. C'est moi qui t'invite."


Sunao s'était allongé dans le lit, fumant toujours, et gardé les yeux rivés sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 12:12

Naoki lisait tranquillement son livre sur l'histoire des arts martiaux. Livre qui était toujours aussi passionnant et toujours aussi gros mais Naoki n'avait jamais eu peur des gros volume. De toute manière il ne faisait presque que ça de la journée, une fois rentré du boulot, lire. Donc bon, il nalllait pas prendre peur pour quelques pages.

C'est alors qu'on toqua à la porte. Enfin on, ça devait être Sunao. Il n'y avait que lui de toute manière dans l'appartement. Il ne leva pas les yeux de son livre, continuant sa lecture et se préparant mentalement à ignorer ce qu'il lui dirait. Mais rien ne vint. Bah de toute manière son uke n'avait jamais fait preuve de grande logique, il n'allait pas s'inquiéter maintenant plus que ça. N'ayant donc ni vu, ni entendu la feuille de papier se glisser, il poursuivit sa lecture.

Puis il sentit les prémisses du someil. Il regarda alors sa montre, oui, bientôt il allait s'endormir. Il était vraiment réglé comme une horloge. Il se leva donc, allant à la porte et c'est là qu'il se rendit comtpe qu'il y avait un mot. Il le ramassa et le lut.

Bon bah pour la première partie c'était un peu mort maintenant vu qu'il allait dormir. Mais vu qu'il avait lu, il n'était plus de mauvaise humeur. C'était que ses humeurs disparaissaient vite tant elles n'étaient pas importantes. Mais donc il se dit que c'était une bonne chose que Sunao ai compris le message. Quand aux meubles... Bah il ne savait toujours pas quoi en faire de cette pièce. Il l'avait utilisé aujourd'hui pour lire parce que Sunao l'avait embêté, mais espèrait bien à ne pas avoir à s'enfermer à nouveau pour être tranquil.

Demain. Non il ne travaillait pas. Mais il aurait aimé allé s'entrainer au dojo. Bah il aurait tout le temps pour le faire. Quand à sa proposition. Il verrait déjà. Naoki finit par ouvrir la porte et se rendit au salon où il rangea son livre. Il alla ensuite dans la salle de bain pour se laver. Et une fois prêt, se rendit tout nu bien sur dans sa chambre pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptySam 25 Nov - 16:04

Sunao attendit un petit moment, mais Naoki n'apparut pas. Deux possibilités s'offraient à lui: soit Naoki était vraiment très fâché, et là, à vrai dire, Sunao ne comprenait pas trop pourquoi, soit il n'avait pas lu le mot, et il préférait de loin cette hypothèse. Enfin, en attendant, il était incapable de dormir. Il sortit donc du lit pour aller se chercher un roman. Pour lui c'était bizarre de se promener nu dans l'appartement comme ça mais...il n'y avait personne et puis on pouvait dire que Naoki connaissait bien le corps de Sunao. Il se prit donc un roman, et retourna se coucher.

C'est ainsi que lorsque Naoki entra dans la chambre, il était toujours en train de lire. Il baillait, beaucoup, car il commençait sérieusement à fatiguer. Mais c'était comme ça, quand Sunao commençait un livre, il ne pouvait plus s'en détacher avant de l'avoir finit, et il s'endormait donc très souvent avec. Ainsi, il ne fit pas attention à Naoki, jusqu'à ce dernier s'installe dans le lit. Sunao tourna alors brusquement la tête vers son seme, se demandant vaguement ce qui se passer, puis voyant qui c'était, il replongea dans son livre. Il lut encore quelques pages, jusqu'à ce qu'il n'en puisse vraiment plus. Il se résolut alors à poser son livre sur la table de nuit et à éteindre la lumière.

Il se réfugia ensuite immédiatement dans les bras de son seme, avant de poser délicatement ses lèvres sur celle de Naoki. Puis il enfouit son visage dans le cou de son seme, alors que sa main se balladait sur le torse de ce dernier.

"Alors? Pour demain?"

Il avait murmuré.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyLun 27 Nov - 23:35

Naoki entra donc dans la chambre en silence et vint s'installer dans le lit. Sunao n'était pas encore couché et lisait lui aussi un livre. Ah il lisait ? Une bonne chose à savoir ça. Ca voulait donc dire qu'il était capable de rester calme et ce pendant plusieurs heures. C'était très interessant à savoir et rien que l'idée de le voir lire l'apaisait.

Ce fut donc dans cet état d'esprit qu'il se coucha sur le dos et ferma les yeux. Vu comme le sommeil venait à lui, d'un coup, il était inutile de demander à Sunao d'éteindre sa lumière. S'il voulait lire qu'il le fasse. Ce n'était pas Naoki qui allait l'en empecher, ça non, bien au contraire. S'il pouvait l'encourager dans cette voie il le ferait. Et puis ce n'était pas la lumière qui allait le déranger. Une fois que le sommeil tombait sur lui, il pouvait dormir dans n'importe qu'elle condition. C'était pour ça qu'il se débrouillait toujours pour être au lit un peu avant l'heure fatidique. Il avait déjà fait quelques expériences malheureuses et se réveillé après avoir dormit dans une position plus qu'inconfortable, ce n'était pas la joie loin de là.

Mais très vite la lumière fut éteinte et aussitôt Sunao vint se blottir contre lui, profitant au passage pour l'embrasser. Il semblait agir comme si rien ne s'était passé. Ou plutôt comme il l'avait dit. En s'adaptant. C'était agréable et pour le coup cela donna suffisament de pêche à Naoki pour répondre.


"On verra demain."

Pas qu'il veuille le faire patienter ou voir s'il allait être sage. Juste qu'il n'avait pas envie d'y réfléchir maintenant et qu'il ne s'était pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMar 28 Nov - 21:43

Sunao fut réveillé par Naoki, ce qui était très agréable. Une fois qu'on en avait pris l'habitude évidemment. Alors sans un mot, il passa rapidement un kimono, et alla déjeuner. il savait au moins se préparer un petit déjeuner: chocolat chaud, et des cracottes. Rien de bien compliqué. Ce qui l'adorait, c'était les tartiner de beurre et mettre ensuite du chocolat en poudre dessus. Après il n'y avait plus qu'à tremper et c'était succulent. Il en mangea ainsi quatre, faut dire qu'il était affamé et puis le petit déjeuner c'est le plus important. Et, il lui fallait des forces pour la journée qui s'annonçait. Une fois son petit-déjeuner terminé, il alla se doucher. Vite fait, bien fait. Puis il passa par la chambre, pour récupérer son bouquin, et revint au salon, où il s'assit à côté de Naoki.

"Alors, cette sortie?"

Tout en parlant, il ouvrit son livre, et retrouva rapidement sa page. Il ne lut pas, mais fit semblant, comme si l'écoutait la réponse de façon distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMer 29 Nov - 2:04

Dimanche ou pas Naoki se levait toujours à la même heure comme il se couchait toujours à la même. Pour certains cela aurait pu être dérangeant. Pour Naoki ca ne l'était pas bien au contraire. Il aimait cette sensation de tout est bien en ordre, bien rangé. Il était plutôt carré comme personne. Se levant sans un bruit, il laissa la marmotte qui était encore collé contre lui; dormir et s'habilla en silence. Puis il se rendit à la salle de bain s'aspergea le visage d'eau et se rasa. Cela fait il alla à la cuisine et prit son petit déjeuner en silence. Des simples tartines de beurre et de confiture ainsi qu'un verre de jus d'orange. Voilà ce qu'il lui fallait pour attaquer une journée. Cela fait il alla donc lire en silence en attendant que son uke se réveille. Et à 11 heure n'étant toujours pas debout il s'en alla le réveiller. Il s'assit donc sur le lit et secoua légèrement l'épaule de Sunao. Cela fait Naoki retourna à son livre chéri. Qu'il finit enfin d'ailleurs. Mais nullement découragé, il alla le ranger à sa place et après quelques instants de réflexion, en prit un nouveau. Aussi alla il à nouveau se rasseoir pour lire. Il continua donc ainsi jusqu'à que Sunao le rejoigne et lui pose une question.

Aller ou ne pas aller au parc ? Il n'en savait rien. Ca prenait du temps ? Bah il supposait que ça ne prendrait jamais 5 heure. Donc il pourrait passer au dojo de son père pour s'entrainer. C'était qu'il n'avait plus beaucoup de temps en dehors de ses jours libre et avec Sunao il en aurait encore moins. Pourtant il ne voulait pas perdre en pratique. Et puis il aimait le sport et la sénérité qu'elle apportait. Voilà bien la seule chose que son père avait réussi et surtout voulu lui transmettre. Aussi répondit il par un simple hum pour signifier son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 22:58

Sunao fronça les sourcils au "hum". N'avait-il pas demander à Naoki d'employer au moins les mots "oui" et "non"? Enfin, il avait compris la réponse, alors il ferma instantanément son livre, et se leva pour aller chercher son porte-monnaie, qu'il fourra dans son poche intérieur. Ensuite, il revint vers Naoki, lui sortit le livre des mains, qu'il posa sur la table, et prit la main de Naoki pour le faire se lever, tout sourire. Il le conduisait vers la porte, tout joyeux, quand il se stoppa soudainement. Il se retourna et se pendit au cou de son seme pour l'embrasser. Il était vraiment content. Cette journée devrait bien se passer et c'était comme son premier rendez-vous, alors il était plutôt excité. Enfin, sans lâcher la main de Naoki, il se dirigea vers la porte, pour sortir.

[==> suite au zoo]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 15:04

[Centre sportif] =>

Naoki fut surpris mais content que Sunao ne lui demande pas de répondre quand on pouvait se passer de réponse. Apparemment le petit commençait à comprendre sa manière de faire et d'être et Naoki se dit qu'être un petit peu attentionné de temps en temps avait l'air d'être efficace. Chacun faisait des efforts et tout allait pour le mieux. Voilà un programme qui plaisait à notre pierre tombale, ce qui eu pour effet de le mettre dans de bonne disposition envers son uke.

Aussi en quittant le dojo, se dit il qu'il pourrait faire à manger. Son uke avait eu l'air assez fatigué de cette séance improvisée de karaté. Et puis ça n'avait jamais vraiment dérangé Naoki de faire la cuisine. Il enfourcha sa moto, Sunao derrière lui et fila. Arrivé près de chez lui, il fit un petit détour vers l'un des magasins de quartier et alla acheter ce qu'il lui faudrait, disant brièvement à Sunao de l'attende sur la moto. Ses petites courses terminées et rangées dans les sacs, il repartit direction leur appartement.

Arrivé là bas, il alla directement rangé ce qu'il avait acheté. Surtout le produits frais qui ne devait pas resté à température ambiante. Puis il se dit qu'il n'était pas tout à fait l'heure de manger et le repas qu'il ferait ne serait pas long à cuire, aussi revint il au salon, après s'être débarrassé de sa veste pour reprendre le livre qu'il avait abandonné plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 19:40

Arrivée à leur appartement, Sunao fit à peu près la même chose que Naoki. Il reprit le livre dont il avait commencé la lecture, et s'installa sur le canapé. Lorsque son seme vint au salon, pour lire également, il laissa sa tête tomber sur l'épaule de ce dernier et se mit quasiment en position couché, calant son dos contre la large épaule de son seme. Comme ça, au moins, même sans se parler, ils avaient un contact minimum. Il termina le chapitre qu'il avait commencé, puis ferma son livre, et se leva. Du bout de ses doigts, il abaissa le livre de son seme, pour voir le visage de ce dernier.

"Tu peux me donner le numéro de Vania, je vais l'appeler maintenant?"

On ne pouvait pas dire qu'il le dérangeait là. Et puis le numéro, il ne pouvait pas le deviner. Il irait dans sa pièce pour parler tranquillement avec Vania. Il pourrait lui raconter sa journée en détail. Surtout le fait qu'il avait rencontré le père de Naoki. Peut-être qu'il le connaissait. En tout les cas, l'opinion de Vania serait intéressante, il fallait juste espérer qu'il soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 17:06

Naoki laissa faire Sunao quand celui-ci s'appuya contre lui. Il n'était pas très lourd et cela ne le dérangeait pas pour lire alors autant le laisser faire ce qu'il souhaitait. Comme ça il pourrait sans doute mieux s'imposer par après. Pas qu'il ai un mal quelconque à s'imposer mais sincèrement des ukes récalcitrants il en voyait toute la journée et il ne faisait que ça : les éduquer. Alors s'il pouvait avoir un peu de calme une fois rentré chez lui et surtout qu'il n'ai pas à se battre et s'imposer par la force, il ferait tout pour.

Naoki n'apprécia pas trop qu'on lui abaisse son livre et commença à froncer les sourcils mais s'arrêta lorsqu'il en compris la raison. Il était vrai qu'il avait promis à son uke de lui donner le numéro de Vania et il trouvait que c'était une excellente chose. D'ailleurs Sunao le lui avait déjà réclamé deux fois et il aurait du y penser c'est vrai. Acceptant donc d'être dérangé il posa son livre à côté de lui, de façon à rester ouvert sur la page en cours et se leva. Il chercha un moment dans son blouson puis y sortant son téléphone portable le tendit à son uke. Celui-ci n'avait plus qu'à fouiller dedans et trouver dans son répertoire le numéro qui lui convenait. Naoki n'avait rien à cacher alors cette méthode était pour lui la plus simple et la plus efficace. Surtout si le but premier était de prononcer le moins de parole possible. Puis cela fait il se rassit et reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Sunao prit le téléphone, et se rassit au côté de son seme, mais plus éloigné que précédemment, ne voulant pas que sa conversation le gêne dans sa lecture. Il chercha donc "Vania" dans le répertoire, et une fois trouvé, appela. Il fut surpris de la vitesse à laquelle Vania répondit et crut qu'il allait perdre un tympan au "Naokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" tonitruant de Vania.

"Non, désolé, ce n'est que moi, Sunao."

Mais Vania avait l'air tout aussi content et la conversation s'engagea assez naturellement. Sunao lui raconta brièvement leur petite expédition en zoo, en disant que ça avait été agréable, et que, de ce point de vue, ils avaient passé une bonne journée. Puis il en vint à sa rencontre avec le père de Naoki, et fut légèrement surpris que Vania le connaisse. Non, en fait, ce qui le surprenait, c'est que Vania est connu Naoki par le biais de Kagami, il aurait pensé que c'était l'inverse.

"Tu l'as rencontré où?"

La réponse le surpris. Le père était différent du fils. En effet, Sunao imaginait mal Naoki dans un bar.

"Ne me dis pas que t'as couché avec lui?"

En fait, la réponse ne le surprit pas, même s'il n'en revenait pas. Vania couchait vraiment avec n'importe qui. Il rougit par contre, lorsque Vania lui affirma que le fils était mieux que le père.

"Je veux pas le savoir!"

L'information suivante, par contre, était intéressante. Naoki bavard après l'amour? C'était quelque chose à tester au plus vite, donc....ce soir! Il espérait que Naoki aurait envie. Naoki bavard, même si tout était relatif, c'était quelque chose à ne pas louper.

"D'accord merci. Je vais te laisser. T'as un message pour Naoki?"

Sunao fronça les sourcils.

"Non mais, je ne te permet pas!"

Et il rougit à la réponse de l'infirmier qui, décidément, ne changerait pas.

"A bientôt Vania. J'espère te voir au cabaret."

Sur ces mots il raccrocha, tout de même satisfait de la conversation. Il avait l'impression d'avoir un ami, et c'était plutôt agréable. Il mit le téléphone portable sous le nez de Naoki, histoire de le sortir de sa lecture.

"Vania a dit qu'il était fier de toi parce que tu t'occupais correctement de moi, et que tu aurais une récompense."

Il fixa quelques instants Naoki.

"Mais tu n'auras pas de récompense. Parce que connaissant un peu Vania, je devine plus ou moins de quoi il s'agit. Enfin si, tu en auras une, c'est moins qui te la donnerai."

Et dès ce soir! Mais c'était pas vraiment pour le récompenser, c'était pour vérifier ce que Vania avait dit.

"Quand tu auras fini, on pourra faire à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: