Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appartement de Seiichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptySam 2 Sep - 20:48

[ les magasins] =>

"Ne t'inquiète pas, avec mon boulot j'ai l'habitude des horaires pas possible. Je me coucherais juste de bonne heure ce soir."

Ce qui ne dérangeait nullement Vania. Certes, il aimait sortir, bouger, mais il ne sacrifiait pas pour autant son sommeil. La santé c'était important. Il n'était pas infirmier pour rien. Cependant il apprécia les paroles de l'uke. Il semblait que lui aussi l'apréciait bien et c'était tant mieux.

Le serveur arriva et Vania paya pour deux.


"Et bien chacun son tour puisque demain ça sera moi l'invité. Et puis pour une fois que c'est moi qui invite."

C'était vrai. Les semes ne le laissait jamais payer. Il n'invitait que les ukes et encore en générale ils le trouvaient tellement gentil ou beau, bref ils voulaient eux aussi l'inviter. C'est alors que l'étudiant fit quelque chose qui surpris fortement l'infirmier. Il se leva pour lui faire une bise sur la joue. Vania le regarda un instant surpris. Il ne s'y serait jamais attendu à celle-là. Enfin pas aussi vite, pas aussi spontanément. Mais cela lui fit très plaisir et il sourit à l'uke. Puis le serveur revint et Vania prit volontier la main tendut par Seiichi. Ils quittèrent donc le restaurant et marchèrent jusqu'à l'appartement de l'uke. Une fois arrivés devant l'immeuble, Vania s'arrêta.

"Et bien on se revoit demain. Je vais te laisser te remettre."

Il fit un baiser papillon sur les lèvres de Seiichi puis parti en courant vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyLun 4 Sep - 21:00

Ouf…l’heure ne lui dérangeait pas quelle chance, car il ne voulait pas non plus ruiner la santé de Vania et il ne voulait pas non plus qu’il fasse un burn-out. Se coucher de bonne heure oui c’était une bonne idée Seiichi allait faire la même chose pour être ne forme demain et peut-être que la, il serait mois figer et qu’il embrassera son compagnon. Mais la suite des paroles de l’infirmier l’intrigua un peu, alors, comme ça Vania était très apprécier par tous bah… sa dérange pas c’est normal aussi. Alors il avait laisser son ami payer pou lui aussi.

La surprise fut quand l’étudiant lui donna un bisou sur la joue. Il le fixa par la suite mais pour ça part Seiichi trouva cela naturel de le faire et aussi pas politesse avec un brin d’amour mais certainement pas assez pour que l’autre le remarque mais tout peu arriver. Vania avait pris la main du jeune homme pour ainsi quitter le restaurant. Il avait marché pendant un bon bout de temps pour enfin arriver devant son appartement. Maintenant, il devait juste espérer que son cher ami ne se perde pas demain matin quand il viendra chez lui.

"Oui on se revoit demain c’est sur et surtout ne t’en fait pas pour moi je suis assez grand pour prendre soin de moi-même quand tu n’es pas la pour m’aider. Merci encore pour m’avoir soigner et aussi pour le souper. S’il y a quoi que ce soit, un empêchement ou n’importe quoi d’autre appelle-moi!"

Il allait entrer mais avant un reçu un baiser papillon non ce n’était pas sur sa joue mais bel et bien sur ses lèvres et sans rien de plus Vania partit en courant vers chez lui. Quant à lui, après fait, il resta clouer sur place et il ne bougea pas de la pendant une dizaine de minutes. Il passa ses doigts sur ses lèvres, il n’en revenait juste pas, alors, Vania l’aimait aussi super…. Il se dépêcha à entrer et ouvrit la porte de son appartement et déposa son sac par terre. Il ne pouvait pas vraiment se coucher immédiatement car il devait faire le ménage dans se désordre total. Il se mis au travail ramassant et rangeant se pots de peinture et ses pinceaux. Mais à chaque fois l’image de Vania qui l’avait embrasser repassait dans sa tête sans arrêt. Le ménage enfin fini Seiichi alla se faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse rien de mieux après avoir fait du ménage et aussi pour relaxer ses muscle mais aussi son épaule car elle recommençait à lui faire mal et c’était tout à fait normal car il l’avait bouger sans cesse durant ce nettoyage.

Il retira ses vêtement et entra dans l’eau cela faisait beaucoup de bien. Un peu plus tard, il en ressortit et il alla mettre un pyjamas, ok ce n’en était pas vraiment un mais un chandail long faisait l’affaire pour lui. Il alla sous les couverture mais avant de dormir il décida de faire un dessin vite fait de ce qui venait de ce passer c'est-à-dire le chaste baiser qu’il avait reçu, après lavoir fait, il ferma la lumière et s’endormit.

Le lendemain matin, l’étudiant se réveilla en sursaut car il pensait avoir passer au travers de l’heure prévu mais il c’était tromper, il était simplement 7h30 du matin, il se leva et se prépara avant l’arriver de son compagnon. Il s’habilla, se brossa les dents, la routine du matin quoi. Dans les environ de l’heure prévu on sonna à la porte et il se précipita pour aller répondre et il vit Vania en face de lui. Sa figure s’illumina automatiquement, puis il lui sauta au cou.

"Je suis vraiment content de te voir, aller entre. Est-ce que tu veux qu’on aille déjeuner avant ou préfères-tu arranger mon bandage avant? Ça ne me dérange pas, je te laisse le choix."

Il voulait l’embrasser à son tour mais il figea encore une fois mais il secoua la tête pour oublier cela et il lui sauta une nouvelle fois au cou et à cet instant précis il l’embrassa, il ne pouvait plus cacher les sentiments qu’il éprouvait pour Vania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyMar 5 Sep - 21:40

Vania savait, se connaissant parfaitement qu'il se paumerait. Donc pour ne pas arriver en retard, ou plutôt pas trop en retard, il parti une heure à l'avance. Et évidemment ce qu'il avait prévu se passa, il se pauma complètement. Il eut beau demandé son chemin, ce ne fut qu'au bout de la troisième explication qu'il arriva enfin à destination. Il regarda sa montre, il avait trois minutes de retard. Ce n'était rien trois minutes de retard. Il pénétra donc dans l'immeuble et sonna à la porte de l'étudiant, celui-ci vint rapidement l'ouvrir et il avait une mine radieuse. Et lorsqu'il lui sauta au cou, Vania ria de plaisir tout en le serrant dans ses bras lui aussi. Il était plus que ravi de la tournure des évènements. L'uke semblait être presque totalement à l'aise avec lui et Vania préférait nettement ça. Il aimait voir les gens lui montrer leur vrai visage. Les gens sincère étaient tout de suite plus attirant. Puis il le laissa s'éloigner.

Vania allait répondre qu'il s'occupait de l'épaule avant, c'était quand même là la raison première de sa venue ici. Mais l'uke ne lui laissa pas le temps qu'il lui sauta à nouveau au cou, l'embrassant sur les lèvres cette fois-ci. Cela ne gêna nullement l'infirmier, bien au contraire, il passa une main dans le cou de son vis à vis, apréciant le contact de leus deux lèvres, puis il entrouvit les siennes pour venir taquiner celle de l'étudiant avec sa langue. Il rompit brusquement le baiser, puis retourna l'uke pour le pousser dans son appartement.


"Tutut. On s'occupe d'abord de ton épaule avant quoi que ce soit d'autre. Et il n'y a pas de discussion."

Il referma la porte derrière lui et fit asseoir Seiichi sur une chaise. Là il se remit à le déshabiller, il lui retira sa chemise, faisant bien attention à ne pas lui faire mal. Puis il s'assit sur les genoux de l'uke et se mit à lui passer la pommade qu'il avait acheté la veille, il refit un nouveau bandage et une fois son oeuvre accomplit, il passa ses mains au niveau de la nuque de l'étudiant et reprit le baiser qu'il avait interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyMer 6 Sep - 5:08

Même lui n’en revenait pas, il était en train d’embrasser quelqu’un qu’il connaissait seulement depuis une journée. C’est certainement ce qu’on appel ‘le coup de foudre’. La main douce et chaude de Vania alla sur sa nuque et il entrouvrit ces lèvres et Seiichi fit de même pour que leur langue fasse plus ample connaissance. Mais cela était trop beau pour être vrai, car aussi vite que cela pouvait l’être l’infirmier brisa ce si agréable baiser. Il le regarda avec ses yeux doux et innocent, on pourrait croire qu’il allait pleurer. Son compagnon le poussa alors dans son propre appartement et le fit asseoir sur une chaise non loin dans le salon.

"Mon épaule peut attendre, on est pas pressé……!"

Il faisait tout pour goûter encore et encore ces lèvres si douces et si alléchantes. Mais non Vania n’avait qu’une idée en tête et c’était pour le moment de soigner son épaule avant toute chose. Il lui tira la langue tout bonnement. Mais il ne dit rien quand il lui retira sa chemise sauf bien sur quand il bougea son épaule droite, là il grimaça et il faisait son possible pour ne pas crier. C’est beau tout ça mais en une journée la douleur ne peut pas s’évaporer aussi facilement qu’on le voudrait. Mais ce qui l’étonna encore et toujours ce fut le geste de Vania qui s’assit sur ses genoux et automatiquement Seiichi était devenu rouge comme une tomate. Il refit tout comme la dernière fois la pommade et le bandage. Il ne se doutait pas de la suite et quand il sentit la main de celui qui avait fait prisonnier son cœur derrière son cou il ferma les yeux et il se laissa embrasser de nouveau pour continuer de faire connaissance dans un sens.

L’étudiant enlaça cette personne si cher à ses yeux pour qu’il se colle encore plus a lui. Il n’avait jamais autant désiré quelqu’un comme ça de sa vie. Ce fut son tour de briser le baiser car il s’attaqua au cou de son adoré Vania en y déposant de doux baiser et de temps en temps, il capturait ces lèvres si alléchantes. Il n’osait pas s’aventurer plus loin car il avait des doutes et surtout parce qu’il avait peur de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyMer 6 Sep - 19:58

Vania sourit lorsqu'il entendit l'uke protesté et encore plus quand il tira la langue mais il ne fléchit pas. La santé c'était important. Et puis il avait une idée en tête, il fallait l'avouer. Vania s'occupa donc de cette épaule encore douloureuse, souriant en voyant Seiichi devenir rouge, juste parce qu'il c'était assis sur ses genoux, puis enfin il put reprendre le baiser interommpu que l'étudiant semblait lui aussi vouloir tant reprendre. Celui-ci l'enlaça, et Vania ne se fit pas prier pour rapprocher son corps pourtant déjà très près de celui de l'uke.

Puis l'étudiant délaissa sa bouche pour venir s'occuper de son coup. Vania mordilla donc le lobe de l'oreille qui était à sa porté, alors que ses mains venaient caresser le dos nu de Seiichi. Puis cela ne leur suffit plus et l'une d'elle vint sur le torse de l'homme, titillant un tout petit peu l'un des têtons, reprenant sa course pour la terminer sur l'épaule de l'uke. L'épaule qui ne souffrait pas, cela allait sans dire. Alors que Seiichi reprenait une nouvelle fois ses lèvres, Vania rompit le baiser.


"Je crois qu'on va en rester là pour cette fois-ci. Je ferais un piètre infirmier si par ma faute ton épaule souffrait encore plus alors que je suis censé enlever la douleur."

Et Vania se leva. Il pouvait aller plus loin et sans faire mal à l'uke mais c'était une manière de tester sa motivation. Il l'avait senti quelque peu hésitant et si celui-ci ne se sentait pas prêt, il profiterait de cette occasion. Cependant s'il voulait aller plus loin et le demandait, Vania ne dirait jamais non. Mais il ne forcait personne, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyJeu 7 Sep - 5:14

Se faire mordiller le lobe de l’oreille ne le dérangeait pas, il adorait ça et en plus ça le chatouillait. Les mains de Vania sur son dos ne lui dérangeait pas du tout, qui détesterait ça dites-moi? Tandis que l’une s’éloigna de son dos pour venir s’amuser avec l’une de ses billes de chair et cela lui donna des frissons dans tout le corps. La peau si douce de Vania était vraiment sans pareille, personne ne pouvait avoir une peau aussi douce que celle-ci. Il osa encore une fois briser le baiser mais il le faisait exprès ou quoi? Il bouda pendant un court instant et s’étonna face aux propos de son amant.

"Aggraver ma blessure par ta faute? Non je ne pense pas et que tu sois un infirmier ou non là n’est pas la question. On dirait que tu essai de prendre la douleur que j’ai sur tes épaule et ça je ne veux pas. Je me suis blessé tout seul donc, la seule personne que je peux blâmer pour ce qui m’arrive, c’est moi-même. Attend, si on est infirmier alors, on peut faire disparaître la douleur comme par magie? C’est super!"

Son petit bout de sa naïveté fit surface mais cette naïveté était vraiment idiote et en plus il ne s’en n’était pas rendu compte qu’il venait de dire une connerie comme celle-là. En même temps il rattacha sa chemise la laissant entre ouverte puis, il se leva à son tour.

Seiichi ne se sentait pas encore tout a fait prêt à faire le grand saut, l’inconnu dans l’amour lui faisait peur mais il voulait la connaître et Vania était certainement la personne qui allait l’aider mais quand on parlait de l’inconnu pour n’importe quoi d’autre ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il y plongeait tête première sans se soucier du danger ou de ses craintes.


"Kiss, kiss, kiss,....."

Il n’arrêtait pas de dire ce mot, il était trop content et fière d’être tomber en amour avec quelqu’un d’aussi exceptionnelle. Et il était a lui et à personne d’autre mais au moins il ne savait pas que Vania était un seme sinon, il aurait sauté sa coche, cela ne pouvait pas lui faire mal tant qu’il restait dans l’inconnu de se détail qui était énorme dans un certain sens. Il murmura doucement avec une certaine sensualité le mot ‘kiss’ à l’oreille de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyJeu 7 Sep - 15:08

Déjà non ce n'était pas sa faute, mais la faute de l'automobiliste fou. Mais Vania ne se prenait pas comme le responsable de la douleur. Cependant il était infirmier et s'il empêchait la guérison, alors oui c'était de sa faute. Mais de toute manière, il avait plus dit ça comme un pretexte que le pensant vraiment. Cependant la naïveté dont fit preuve Seiichi le cloua sur place et il ne put que rire.

"Oui je suis un très grand magicien, tu ne le savais pas ?"

Vania avait un joli sourire au lèvres et des yeux qui pétillaient de malice. L'infirmier le rgparda se rhabiller, et se mettre à répéter ce mot. C'était tellement mignon comme attitude. Cependant quand il vint le lui sussurer à l'oreille, Vania se retourna pour l'attrapper par la taille et le coller contre lui.

"Si tu continues comme ça, je ne me retiendrais plus longtemps."

Il l'embrassa à nouveau, puisque l'étudiant semblait tant aimer ça. Enfin, pusique, il le faisait aussi et surtout parce qu'il en avait terriblement envie. L'une de ses mains glissa sur le postérieur bien fait de l'uke.


"Il serait tant d'aller manger, sinon je vais bientôt avoir faim d'autre chose."

Cependant, Vania ne se décolla pas pour autant de l'uke, le gardant tout contre lui et le fixant du regard avec un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyJeu 7 Sep - 18:57

Ben quoi, il avait seulement dit que Vania pouvait disparaître la douleur comme par magie, il n’y a pas de quoi rire sauf bien sure que c’était un argument vraiment trop stupide et en plus il l’avait cru. Il se demandait pourquoi ce dernier riait mais il n’en fit rien. Quand il eu la confirmation que son compagnon était magicien il sourie et avait sauté sur place.

"J’en était presque sur. Je le savait, je le savait....."

Déjà que sa naïveté était présente il fallait qu’il rajoute d’autre chose.

"Est-ce que je peux voir un autre truc s’il te plaît!"

Par après il arrêta et commença à dire un seul mot et il alla même jusqu'à le dire tout bas dans le creux de l’oreille de l’infirmier qui se retourna pour l’attraper par la taille et pour le coller à lui. Alors s’il continuait son amant de répondrait plus de ces actes intéressant et Seiichi voulait pousser sa chance au maximum. Il avait une petite idée derrière la tête mais il ne pu la mettre en action immédiatement car on venait de capturer ses lèvres et automatiquement ses mains s’était déposé sur le dos de Vania pour prolonger ce si doux baiser. L’une des mains de son chéri commença a descendre, il ne savait pas ou elle allait s’arrêter mais cela fut une surprise quand cette main se déposa sur son derrière. Il brisa instantanément le baiser et resta bouche bé sans oublier que son cœur battait si fort qu’il aurait pu sortir de son corps. Il avait eu un peu peur mais il fallait qu’il se l’avoue qu’il n’avait pas détesté ça.

"Oui c’est vrai tu as raison, on devrait y aller sinon on va mourir de faim."

Mais quand son regard croisa celui de son amant, Seiichi fut comme hypnotiser pas ce regard qui était si mystérieux et si attirant à la fois, il ne pouvait pas bouger il était bien ainsi. Le sourire de Vania en disait long et l’étudiant allait pousser sa chance à la limite. Il passa ses bras autour du cou de l’infirmier et dit quelques autres fois le mot kiss mais il changea de refrain, il commença à murmurer tout doucement les trois petits mots magiques.

"Je t’aime, je t’aime, je t’aime……"

Il déposa sa main gauche sur la joue de son amour puis il appuya sa tête sur le torse de Vania et ferma les yeux, il pourrait rester comme ça des heures et des heures sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptySam 9 Sep - 15:58

La naïveté flagrante de Seiichi l'impressionnait mais il trouvait ça adorable. Lorsqu'il demanda à voir un autre tour, son sourire malicieux s'agrandit encore plus.

"Il ne faut pas être impatient comme ça. Tu en verra un autre bientôt. Et après tu en redemandera."

Evidemment, Vania avait une idée clair et nette dans son esprit mais vu la naïveté dont faisait preuve l'uke à cet instant, il était fort peu probable qu'il pense à ce que pensait Vania.

Puis Seiichi vint le narguer et Vania le colla contre lui pour l'embrasser. L'uke rompit le baiser aussitôt que Vania ait posé l'une de ses mains sur son postérieur. il avait raison, le petit ne se sentait pas encore prêt, il avait bien fait de ne pas aller plus loin. Mais si Seiichi continuait ainsi, Vania aura beaucoup de mal à s'arrêter. Il semblait le provoquer continuellement maintenant ne répétant ces trois mots comme il avait chantonner le mot kiss. Mais lorsqu'il appuya sa tête contre son torse, Vania eut un sourire doux. L'étudiant passait vraiment d'un extrême à l'autre, mais c'était bien les gens qui varient et ne restent pas toujours pareil. Il faut changer dans la vie, s'adapter. Vania le laissa donc comme ça un moment avant de se décoller et de se diriger vers la sortie. Il s'arrêta et se retourna vers l'uke, lui tenant sa main.


"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Invité




Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi EmptyDim 10 Sep - 23:54

Certes, il était un peu impatient mais il était content, car Vania allait lui montrer un autre truc. Lui en redemander…? Oui certainement! Mais les deux ne pensait pas à la même chose non pas du tout c’était plus qu’évidant.

Il ne fallait pas se poser trop de question pas rapport au comportement qui changeait assez vite de Seiichi, c’était lui un point c’est tout et s’il était aimé et apprécier comme cela il n’allait pas changer pour autant. L’étudiant ne se sentait pas encore prêt, il avait toujours peur mais peur de quoi, du fait qu’il était tombé amoureux d’une personne en quelques heures seulement ou bien le fait qu’il avait peur de faire le grand saut, vu que lui ne connaissait rien en la matière? C’était la seconde option qui le mettait mal à l’aise mais bon quand ça arrivera, il n’allait pas faire marche arrière non, il en était tout à fait hors de question dans sa tête.

Sa tête appuyer sur le torse de Vania ça c’était la vrai vie pour lui, il adorait ça entendre son cœur battre, écouter sa respiration mais surtout le contact qu’il avait avec ce dernier c’est ce qu’il aimait. Il ne voudrait pas être séparé de lui pour tout l’or du monde. Vania était sa pépite d’or à lui et à personne d’autre. Seiichi jaloux certainement pas enfin…… peut-être un peu mais cela il n’allait pas le dire. Il sentit que son amant se décollait de lui et il le regarda avec un air interrogateur mais il compris par la suite que Vania avait faim aussi et c’était de même pour lui.


"Oui tu as tout as fait raison, j’allait oublier. Oui on y va immédiatement."

Il pris tout simplement son porte monnaie et sa clé et ils partirent vers le restaurant que l’étudiant avait mentionner hier durant leur première rencontre. Le restaurant n’était vraiment pas loin vraiment pas du tout à 5 minutes à pied et même moins que ça. Une bonne odeur se répandait juste devant cette place ok ce n’était certainement pas un resto de luxe comme d’Autre personne qui aime ce genre d’endroit mais plusieurs étudiant et gens d’affaire qui était presser le matin se retrouvaient là. C’était une petite place mais elle était très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Seiichi Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seiichi   Appartement de Seiichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seiichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seth
» Appartement d'Aka Tokuma
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: