Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appartement de Sunao et Naoki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:28

Sunao s'étira, avant de sortir du pain de mie, du jambon et du beurre. Puis il prépara quatre sandwichs, ça, c'est pas vraiment des trucs difficiles à faire. Puis il s'assit à la table.

"J'espère que jambon beurre ça vous convient. Après on pourra déguster notre gâteau et ensuite...je sais pas....On joue aux cartes?"

S'il avait été avec sa troupe, il aurait sûrement lu, mais pour l'instant il voulait faire des activités avec son seme, pour qu'ils apprennent à se connaître. Bon ok, les cartes c'est pas une super idée mais il est en manque d'inspiration...Quoique...

"J'ai une meilleure idée! Je peux vous faire un massage. J'ai appris à faire ça aussi! En plus, c'est vachement bien un massage avant d'aller de se coucher. Vous êtes sur de dormir comme un bébé. Mais à une condition!"

Il leva son doigt en l'air.

"Vous allez parler! De ce que vous voulez! Vous aurez qu'à me raconter votre vie tiens. Dans les moindres détails, même les plus compromettant!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:46

Naoki regarda sans rien dire son uke faire des sandwichs. Ce n'était pas la peine d'être à 50 pour les faire et Sunao ne semblait nullement avoir besoin d'aide, ni en réclamer. Naoki émit un simple hum. Si jambon beurre ne lui convenait pas, il l'aurait déjà dit, après tout il avait vu faire son uke, ou alors il aurait agit en conséquence. Mais Naoki n'était pas difficile. Il n'y avait pas beaucoup de chose qu'l n'aimait pas. Et même quand il n'aimait pas, il pouvait parfaitement en manger. Il n'avait pas envie de régurgiter comme d'autres se plaignaient.
Jouer aux cartes ? Naoki n'avait jamais joué aux cartes. D'ailleurs il n'avait même pas de jeux de cartes. Enfin Sunao devait bien en avoir puisqu'il proposait et il pourrait lui apprendre un jeu. Ca ne devait pas être bien compliqué. Certains des semes qui travaillaient avec lui y jouaient et ils n'étaient pas pour autant des lumières.
Un massage ? Naoki n'en avait jamais eu mais il savait que c'était agréable. Cependant il n'en avait pas besoin pour dormir. Il dormait déjà suffisamment bien. Alors qu'il allaili accpeté il se ravisa. Finalement la condition ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.


"On peut lire."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:17

"Han! Han! Asolument a!"

Sunao avala son morceau de sandwich.

"D'une je vous ai pas demandé votre avis, et de deux, je ne sais rien sur vous, alors que moi je vous ai raconté pas mal de chose."

Il sait quoi? Qu'il a un père décédé? Un autre maître de dôjo? Et qu'il est éducateur dans une maison de redressement?

"Nous ne sommes pas à égalité. Et puis n'allait pas vous plaindre, un massage c'est une sacré récompense."

Surtout que Sunao avait des doigts de fées, c'était bien connu...Et cette fois-ci, il ne laisserait sûrement pas son client s'échapper.

"Sur le lit par contre. C'est mieux que le canapé."

Il s'empara de son second sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:34

Naoki commença son sandwich alors que Sunao tentait de lui répondre la bouche pleine.
Naoki ne voyait pas où était le problème. Le fait que Sunao soit une pipelette n'incluait pas forcément que Naoki devait en être une à son tour. Et puis il n'avait pas envie de parler. Et de toute manière il n'avait rien à raconté sur lui. Vraiment rien du tout.
Egalité ? Qu'est ce que venait faire l'égalité ici ? Et puis il n'avait pas demandé de récompense. Il n'avait pas demandé non plus au jeune de s'étaler autant qu'il l'avait fait sur sa vie. Pourquoi ça lui retombait dessus maintenant ? Naoki n'était pas content et il mordit rageusement dans son sandwiche. Il ne voulait pas parler. Il n'y avait pas moyen. Mais comment faire lâcher prise à son uke ? Il pouvait bien l'ignorer, mais il sentait que Sunao ne le laisserait pas tranquille voir lui menerait la vie dur. Le plus simple était donc de faire oublier cette idée stupide de le faire parler. Et Naoki sentait bien que ça allait être plus que difficile. Il tenta donc la version simple et naïve.


"J'aime pas parler."

Voilà c'était dit. Il allait bien le laisser tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:28

Sunao fixa son seme avec un sourire.

"J'avais remarqué."

Il termina son sandwich et se leva pour aller chercher le gâteau dans le four, et ramena en même temps deux assiettes, deux fourchettes et un couteau, et s'activa ainsi à couper une part pour son seme, puis pour lui.

"Il y a plein de choses que je n'aime pas. Je n'aime pas être seul, et je vais devoir supporter vos absences quand vous irez travailler. Je n'aime pas les maisons de redressement et pourtant je vais m'y rendre chaque jour pour voir ce petit garou. Je n'aime pas pleurer, et pourtant je viens de le faire."


Il donna à Naoki sa part de gâteau, puis alla s'asseoir en face de lui avec la sienne.

"Si la vie était aussi simple, tout le monde serait heureux. Mais je peux vous assurer que vous aimerez être massé. Alors, ça rendra moins dificile le fait de faire quelque chose que vous n'aimez pas."

Il entama sa part de gâteau.

"Hé! I é on!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:25

Bon il avait bien dit la version simple et naïve. Et elle ne marcha pas. Il avait remarqué et il continuait. Génial.
Naoki continua donc à manger et il termina son sandwich. Puis il regarda l'autre. Il avait faim. Donc il l'entama lui aussi et à peine l'avait il finit que son uke revenait avec le gâteau qui avait l'air fort appétissant. Il en prendrait une part et il aurait assez mangé. Mal grès sa carrure, Naoki n'était pas un ogre.
Moui, en soit son uke n'avait pas tout à fait tord. Il y avait beaucoup de chose que Naoki n'aimait pas faire et qu'il faisait quand même. Et il n'était pas le seul. Mal grès tout, s'il pouvait évité de faire ce qu'il n'aimait pas il le faisait. Alors pourquoi le petit insistait il? Juste parce qu'il avait envie de l'embêter comme il disait ?
Naoki voyait bien qu'il n'arriverait pas à le faire changer d'avis.


"C'est toi qui pose les questions."

Parce que il ne savait carrément pas quoi dire. Au moins comme ça le petit orienterait la conversation comme il le voulait. Naoki prit sa part de gâteau et commença à la grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:34

Il avait gagné, incroyable. Il faut dire qu'il n'était pas très sûr de lui, car Naoki avait tout de même son caractère, et il avait vu les conséquences s'il le poussait à bout.

"D'accord. Mais je vous préviens, je peux parfois poser des questions indiscrètes."

Il termina sa part, puis mit ses couverts dans l'évier, il ferait la vaisselle plus tard.

"Rejoignez-moi dans la chambre quand vous aurez fini."

Sunao s'y rendit tout de suite, et fouilla dans sa valise, avant d'en sortir un petit flacon. Il s'enduit les mains du liquide doré qui sentait la plage. Une simple huile qui rendait le massage plus agréable. Puis il se rendit dans la salle de bain pour se changer, afin de remettre un kimono. Les pantalons c'est pas son truc...Puis il revint à la chambre, et s'assit au bord du lit, en attendant Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:50

Posé des questions indiscrètes ? Naoki n'avait rien à caché. De toute manière il allait vivre ensemble, donc il saurait bien, un jour tôt ou tard. Mais il était vrai que beaucoup de personnes n'aimaient pas qu'on leur pose certaines questions sur certains sujet dit délicat. Naoki lui n'aimait pas qu'on lui pose des questions mais juste parce que cela incluait une réponse et donc qu'il parle.
Naoki regarda le petit uke partir. Il n'était vraiment pas pressé de le rejoindre. Parce que le rejoindre signifiait parler. Et il avait pas envie de parler. Il termina son gâteau et regarda son assiette. Il allait faire la vaisselle, cela retarderait l'échéance. Il entreprit donc de tout laver, puis il mit la vaisselle à sécher sur l'égouttoir. Puis il soupira. Il ne pouvait plus retarder l'échéance et cela ne servirait de toute manière pas à grand chose. Il avait accepté, il fallait assumé maintenant.
Naoki se rendit donc dans sa chambre après avoir éteint toutes les lumières.
Il aperçut Sunao en kimono au bord du lit. D'ailleurs il remarqua qu'il s'était occupé de rangé la chambre. Heureusement s'ils voulaient dormir. Naoki attendit debout au seuil de la porte, il ne savait pas quoi faire et se dit que Sunao lui dirait déjà ce qu'il attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:34

Sunao releva la tête pour voir son seme au seuil de la porte. Il attendit quelques instants que ce dernier s'installe mais il ne se passa....rien. Il ricana.

"D'abord déshabillez-vous, enfin tout du moins mettez vous torse nu."

Sunao tapota le lit d'une main.

"Et ensuite vous vous couchez sur le ventre."

Pour la suite, Naoki verrait bien. Mais Sunao allait en fait confortablement s'aseoir sur ses fesses, pour pouvoir le masser du cou jusqu'aux reins. En attendant que son seme se déshabille, Sunao alla reprendre le petit flacon d'huile, il avait l'intention d'en mettre un peu sur le corps de son seme.

"Après vous irez à la douche!"

Parce que la crème était un peu grasse...et ensuite ils pourraient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:53

Il fallait se mettre torse nu soit. Pour Naoki, il ne paraissait pas bête du tout d'avoir attendu. Il n'avait jamais eu droit à un massage, n'en n'avait jamais fait et n'avait jamais vu quelqu'un en faire un ou en recevoir un. Bref puisqu'il n'y connaissait rien, mais alors rien du tout, c'était normal qu'il attende sagement. Naoki s'avança donc dans la pièce et déboutonna tranquillement sa chemise. Il en profitait aussi pour regarder ce que faisait son uke. Il était toujours utile d'apprendre. On ne savait jamais. Ca pourrait toujours resservir. Et celui-ci revint avec une flacon contenant de l'huile à première vu. Naoki ne demanda pas son utilisation, il allait déjà assez parler comme ça et puis il verrait déjà son utilisation. Enfin en y repensant, si on supposait que c'était de l'huile et qu'il lui demandait d'aller à la douche, c'était qu'il allait l'utiliser sur son corps. Mettre de l'huile sur son corps. Qu'elle idée bizarre, mais Naoki ne dit rien, comme toujours. Il attendait de voir la suite des évènements.
Une fois la chemise retiré, il la posa au bord du lit, à peu près plié et il s'allongea sur celui-ci à plat ventre comme l'avait demandé son uke. Et maintenant il attendait, que son uke agisse, qu'il lui pose ses questions, même si il n'était absolument pas pressé pour ces dernières, qu'elles arrivent. Enfin quelle chance y avait il que Sunao les oublie ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:37

Une fois que son seme fut allongé, Sunao grimpa sur le lit, le flacon dans une main, et alla s'aseoir sur les fesses de son seme. Il sourit en pensant qu'elles étaient confortable. Il faut dire que Naoki était particulièrement bien constitué. Il aspergea ses mains d'un peu d'huile, puis commença par s'attaquer aux épaules de Naoki.

"Alors...Vous n'avez cas me parler de vos pères pour commencer."

Oui, commençons par le début: l'enfance, et donc sa relation avec ses parents.

"Dites ce qui vous passe par la tête sur ce sujet, et essayez de développer."

Les doigts experts de Sunao se dirigèrent vers le cou de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:23

Naoki fut surpris de voir son uke se positionner sur ses fesses. Il y avait des fois ou il osait tout et le coup d'après il devenait un petit garçon timide et craintif. Une vrai girouette en somme et cela déstabilisait Naoki. Il aimait les comportements constant, histoire qu'il sache à quoi s'attendre mais cela semblait peine perdu avec Sunao.
Son uke commença à masser ses épaules et Naoki du se l'avouer, c'était vraiment agréable. Cela l'aurait été encore plus si il n'y avait pas eu cette fichue condition. Condition que l'uke se mit à exploiter directement.
Parler de ses pères. Mais il avait déjà tout dit, non ? Il y en a un qui est mort donc il ne compte pas et l'autre bah il lui a dit son métier. Il était malin, lui tout ce qui passait par la tête. Dès qu'on dit ce genre de chose les gens se bloquent et ne pense plus à rien.
Naoki réfléchi. Qu'est ce qu'il pourrait dire de plus ? Bah il avait qu'à essayer de commercer par le commencement. Il trouverait peut être quelque chose à dire.


"Mon père uke est mort lors de l'accouchement."

Oui voilà, là il avancait vachement. Il le savait il n'y a rien à dire. Quoi que, un petit truc à rajouter.

"Il était chef cuisinier."

Et voilà maintenant il avait fini. L'autre il avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:35

Et bah il irait loin avec ça. Son seme avait tout juste sorti deux phrases.

"C'est tout ce que vos pères vous inspirent?"

Enfin comme Sunao le pensait, le père uke de Naoki était mort lors de l'accouchement.

"Alors vous n'avez connu qu'un seul de vos pères finalement."

Les mains de Sunao glissèrent du cou de Naoki au haut de son dos, en revenant doucement sur les épaules.

"Et comment se passait votre vie avec votre père seme?"


Il espérait que Naoki allait un peu développer....raconter des petites choses sur sa vie avec son père, il ne lui demandait pas de se confier à lui non plus, mais de lui permettre de mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:51

Bah oui c'était tout ce qu'il lui inspirait. Il le savait qu'il n'y avait rien à dire. Mais il le lui aurait dit qu'il ne l'aurait jamais cru. Beaucoup de gens disaient cela et finalement Naoki se rendait compte qu'en les poussant un peu ils devenaient de vrai pipelette et ce rien ce révélait être fort long et surtout fort ennuyeux. Enfin tant que les gens parlait, Naoki pouvait se taire sans qu'on l'embête.
La vie avec son père seme ? Pouvait on appeler cela une vie ? Il n'y avait rien à raconter parce qu'il ne se passait rien. Son père l'avait complètement délaissé aussi loin qu'il s'en souvenait. Si Naoki voulait quelque chose, c'était à lui d'aller le demander et encore, la majorité du temps, ils communiquaient via calepin et messages écrits. Ils échangeaient quoi ? Dix phrases par an ? Et qu'est ce qu'il voulait qu'il lui raconte avec ça ? Il n'y avait rien à raconter. Bah il suffisait de lui expliquer cette absence d'histoire. Il ne pouvait pas inventer non plus. Et de toute manière il n'avait pas envie d'inventer et pas envie de parler tout court.


"Il n'y a rien à raconter. Mon père m'a laissé me débrouiller tout seul aussi loin que je m'en souvienne."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:59

"C'est pour ça que vous êtes associales."

Et un peu tendu aussi...Sunao le sentait sous ses doigts fins. Il était descendu des épaules jusqu'au milieu du dos, et il admirait la musculature de son seme. Sunao se sentait soudain en sécurité près de cet homme.

"Les parents sont notre premier repère social. Enfin, normalement."

En effet, pour lui, ça n'avait pas été le cas. Il avait très rapidement vécu dans une micro-société qui était celle du cabaret avec ses règles, ses injustices...

"Si vous n'avez eu aucun lien avec votre père, c'est normal que vous ne puissiez pas en avoir avec d'autres personnes."

Il pinça le dos de Naoki.

"Mais je vais arranger ça. Et...Comment êtes-vous devenu un éducateur? Vous avez ressenti quoi la première fois que vous avez mis les pieds dans la maison de redressement? Comment ça s'est passé avec votre premier...patient? Et vos collègues? Vous vous entendez avec eux?"

Peut-être qu'avec plusieurs questions à la fois, ils parleraient plus...Et s'il oubliait de répondre à certaines, Sunao était près à se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:14

Il était asocial ? Bah ce n'était pas qu'il n'aimait pas les gens, c'était juste qu'il n'aimait pas trop parlé. Mais il ne rejetai personne. Enfin c'était peut être lui qui avait une mauvaise conception de la sociabilité, on lui avait déjà dit la même chose. D'ailleurs son maître d'école l'avait aussi dit à son père. Mais celui-ci ne s'en était pas soucié. Alors ça ne devait pas être grave, non ? Pour les choses très importante, son père lui avait quand même dit le minimum, donc s'il n'avait rien dit c'était que ce n'était pas important. Alors pourquoi il voulait arranger ça ? Il n'y avait rien a arranger, il était très bien comme il était. Naoki fronça les sourcils.

Et voilà que le petit l'assaillait d'une multitude de question. Enfin ça devait être sa technique pour qu'il parle plus. Naoki essaya donc de les mettre dans l'ordre pour y répondre dans l'ordre.

"Par hasard. Deux mecs m'ont agressés, je me suis défendu, le directeur est passé par là et il m'a embauché."

Et comme il n'avait pas métier qui payait vraiment bien à l'époque, il avait accepté sans aucun soucis. C'était un métier comme un autre. Ce qu'il avait ressenti ? Rien, il n'y avait rien à ressentir.

"Rien en particulier."

Son premier patient ? Oula comme s'il s'en souvenait ! Il en avait trop, beaucoup trop. Et ils se ressemblaient tous dans leur manière de se comporter. Alors s'en souvenir.

"M'en souvient pas."

Ses collègues ? Bah, il ne leur parlait pas ou le minimum vital. Bref rien d'inhabituel. Enfin une bonne partie n'aimait pas ses méthodes. Mais bon il était respecté donc ça allait.

"Ca peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:24

"Vous êtes..."

Sunao donna une tape sur la tête de Naoki, avant de continuer le massage. Il était descendu jusqu'aux reins, tout en écoutant attentivement le peu de réponses que son seme lui apportait. Dans ces cas-là, passons à des questions plus intéressantes. Plus personnelles aussi peut-être.

"Vous avez déjà eu des amants?"

C'était intéressant à savoir. Car Sunao, lui, n'en avait eu aucun, et n'avait donc aucune expériece dans ce domaine. Alors il se demandait si son seme lui en avait. Il espérait que son seme répondrait par autre chose qu'un "oui" ou un "non". Qu'il développe. Un minimum. Sunao ne demandait pas non plus la lune. Il s'arrêta soudainement, perdu dans ses pensées, il était descendu presque jusqu'aux fesses de Naoki, ayant en même temps descendu un peu le pantalon. Il se sentit faiblement rougir. Il n'est pas près pour voir son seme entièrement nu. Alors il revint aux reins, et remonta délicatement la colonne vertébrale, pour revenir au cou de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:41

D'accord il parlait et il se ramassait une tape sur la tête. Là il ne comprenait plus. Donc puisqu'il était invité a parlé.

"Je suis..."

Bah oué histoire qu'il comprenne un peu quelque chose et surtout qu'il soit moins perdu avec cet uke plus qu'original.

Un amant, bah il supposait qu'il parlait de relation sexuelle, parce que en soit, il n'avait jamais aimé personne. Enfin il n'avait pas envie de se compliquer la vie aussi il répondit simplement.


"Oui"

Naoki avait senti les mains baladeuse de Sunao descendre mais il n'avait rien dit, le massage ne lui faisait pas pensé à un quelconque rapport physique, c'était juste agréable voilà, et il n'était pas pudique alors sentir son pantalon descendre ça ne le gênait ni ne l'interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 0:49

"Un emmerdeur."

C'est vrai il ne remplissait pas sa condition correctement. Il répondait le strict minimum. Et Sunao n'avait donc eu droit qu'à un "oui". Puisque c'est comme ça, il poserait plus de questions, pour avoir plus de détails. En espérant que Naoki lui en donnerait...

"Combien?"

Il se pencha un peu pour aller masser les bras de Naoki, puis il revint sur les épaules, et resdescendit doucement jusqu'au milieu du dos.

"Et à quel âge la première fois?"


Tiens, il avait quel âge d'ailleurs son seme?

"Et votre âge actuel?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:01

Un emmerdeur. Et encore une insulte. Faudrait qu'il lui explique un jour que les insultes, ce n'étaient pas des mots doux. Enfin non, il ne lui expliquerait rien du tout. Il lui parlait déjà beaucoup trop et tout ça pour se faire insulté. Cette torture finie, c'était décidé, il se tairait. Il allait le rattraper son temps de silence habituel. Ses collègues seront encore moins content mais qu'importe. Il avait beaucoup trop parlé.

"J'ai 24 ans. "

Bon pour une fois il ne répondait pas dans l'ordre, mais donné son age actuel lui avait semblé plus judicieux pour qu'il se situe mieux. Surtout vu que c'était ce qu'il semblait vouloir.


"La première fois, ce fut à 16 ans."

Et maintenant combien ? Il n'avait pas compté. Il réfléchit alors. deux durant le lycée. Deux durant sa période de petit boulot, bref avant de devenir éducateur au centre et deux depuis, ça faisait six en tout.


"6 en tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:08

Il lui donna une petite tappe sur la tête en ricanant.

"Vous êtes un délinquant. Normalement, vous ne devez pas toucher un autre uke que le votre!"

En même temps, Naoki était bel homme, Sunao ne pouvait que le reconnaître, alors il comprenait que certains n'aient pas résisté à "la pierre tombale".

"Vous êtes plus vieux que moi, mais ça ne m'étonne pas. J'ai 20 ans si ça vous intéresse, et je n'ai jamais eu d'amants."

En général, ça étonnait les gens. Parce qu'il était stripteaseur, il devait coucher avec tout ce qui passe? Les gens confondaient "stripteaseur" et "prostitué". Il est hors de question pour Sunao de vendre son corps à qui que se soit. Et pourtant, de nombreux clients au cabaret lui avaient fait des offres plus qu'alléchantes...Mais jamais. Jamais.

"Vous avez déjà été amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:25

Maintenant oui, mais avant, tant qu'il n'avait pas d'uke attitré, il pouvait faire ce qu'il voulait. Les Dieux ne l'interdisaient pas. Ils en profitaient d'ailleurs, pour laisser les couples se faire et les séparer. Enfin même avec un uke, Naoki savait que beaucoup de Seme se permettaient des dérapages, et c'était peu puni, très peu puni. Et encore moins quand les dérapages se faisait au centre.
Naoki n'avait assisté qu'à un seul cas de punission et cela avait été parce que le seme y était allé si durement, qu'il avait laissé des traces sur l'uke violé. Ce que le seme à qui était lié l'uke avait remarqué et il avait porté plainte. Le directeur lui même encourageait ce genre de méthode, comme un apprentissage destiné à l'uke pour lui montrer comment satisfaire son seme. Autant dire que Naoki n'avait jamais abusé de qui que ce soit. Il ne voulait pas forcer quelqu'un. Et puis même en étant asocial comme le disait si bien Sunao, certains étaient venus le voir librement, alors pourquoi forcer quelqu'un quand il y avait des volontaires ?

Amoureux ? Quelle question ! Bien sur que non, Naoki ne savait même pas ce que c'était l'amour. Il n'en portait même pas pour son père, alors tombé amoureux de quelqu'un, cela paraissait incongru.


"Non."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:36

"Ouais moi non plus. En même temps, c'est débile pour un uke de tomber amoureux de quelqu'un, sachant qu'il va être séparé de l'être aimé pour rejoindre son seme attitré."

De toute façon, Sunao n'avait connu que des membres de sa troupe et les clients du cabaret. Des seme pervers et sur de leur pouvoir sur les uke. Impossible de tomber amoureux de ce genre de personnes.

"Mais il y a des gens que vous aimez?"

Des amis? Des gens que Sunao pourraient rencontrer un jour?
Il remonta jusqu'au cou de Naoki, et le massa longuement à cet endroit. Il commençait à connaître les points sensibles de cette partie du corps de Naoki, en guettant les réactions de son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Aogiri
seme
Naoki Aogiri


Nombre de messages : 284
Age : 38
Le boulot de votre perso : : éducateur du centre de redressement
Date d'inscription : 19/06/2006

Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:48

C'était tout aussi débile pour un seme de tomber amoureux d'un uke en sachant que celui-ci risquait de ne pas être le sien. Certes les uke n'étaient vraiment pas a envié pour leur rôle mais les seme ne choisissaient pas plus qu'eux. Ils suivaient tous la volonté des Dieux. Mais ça les uke l'oubliaient trop souvent. Ils préféraient en vouloir entièrement aux seme et se voiler la face, plutôt que de se rendre compte qu'au final c'était la faute des Dieux.
Mais, même si Naoki avait conscience de cela, il ne faisait rien, car il n'y avait rien à faire, la preuve leur situation. Avant, les hommes ne pouvaient pas concevoir, il l'avait appris. Ils ne pouvaient rien faire contre, les Dieux, alors il fallait vivre avec, c'était tout. Ou alors il fallait se préparer à subir leur colère et Naoki avait rencontré quelques Dieux et il savait une chose, il ne voyait pas grand chose qui lui donne envie d'affronter leur colère voir rien du tout pour l'instant. Même pas sa propre vie. Après tout, il allait mourir, un jour tôt ou tard, alors à quoi bon se débattre.


"Personne."

Non, il n'avait pas d'ami, rien. Juste des collègues de travail qu'il ne voyait qu'au travail. Un père qu'il voyait une fois par an et encore. Et puis c'était tout. S'aimait il lui ? Il ne se détestait pas, mais il ne s'aimait pas non plus. Il était lui, c'était tout. C'était toujours bizarre de se dire qu'il y a des gens qui se haïssaient ou s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-world.site.voila.fr/
Invité
Invité




Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:54

A la réponse de Naoki, Sunao réfléchit. Aimait-il quelqu'un lui? Il avait été très entouré avec la troupe et on pouvait considérer qu'il avait beaucoup d'amis...mais en réalité, il n'y avait personne qu'il aimait au point de sacrifier quelque chose pour eux.Même cet ami qu'il ne voit plus depuis deux ans. la preuve, il a fuit au lieu d'aller l'aider. Preuve qu'il n'était pas si important que ça...Sinon, il aurait sûrement tenter quelque chose pour lui rendre le sourire, pour le sauver des mains d'un seme violent.

"Qu'est-ce que vous aimez faire?"

Sunao massa encore quelques instants le cou de Naoki, avant de redescendre lentement jusqu'aux reins, puis de se rendre jusqu'au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sunao et Naoki   Appartement de Sunao et Naoki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sunao et Naoki
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» Appartement de Klein
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seiichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: