Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 26 Mai - 17:06

[----> L'hôpital]

Mitsukuni se gara tranquillement dans le parking souterrain de l'immeuble où il habitait et sortit tout se qu'il fallait de la voiture avant d'ouvrir à son uke. Il le guida ensuite jusqu'à la sortie, prenant l'escalier vu que ce *biiiipppp* d'ascenceur ne marchait toujours pas... enfin, ils n'allèrent pas loin, Mitsukuni s'arrêta au quatrième étage devant une porte metallisé. Il sortit ses clefs et la dévérouilla pour laisser entrer Senjo et refermer derrière lui.

"Peux-tu enlever tes chaussures s'il te plait...."

Il retira lui même les siennes et posa son menteau sur le porte-menteau. Il posa ensuite ses clefs sur le petit meuble qui meublé l'entrée qui menait sur un beau salon assez grand. Il était meublé pratiquement que de noir, des fauteuils, télé et un petit coin salle à manger. Cette dernière donné sur une cuisine simple mais toute équipée... Plus loin un couloir menait à la salle de bain et aux toilettes ainsi que sur deux chambre dont l'une était celle de Mitsukuni...

Le médecin alla jusqu'au salon où il alluma les lumières pour voir son jeune uke tout pâle. Il fronça légèrement les sourcils, posa les sacs sur le sol et fit signe au jeune homme d'approcher.


"Senjo? Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 26 Mai - 21:46

Le jeune uke entra dans l'appartement et se déchaussa Il avença un peu plus dans le hall. Lorsqu'il vit le salon, il resta bouche-bée. Il était habitué à vivre avec peu de choses, là, c'était un vrai luxe! Il effleura du bout des doigts un des meuble noirs avant de se retourner. Mitsukumi lui signe d'approcher et Senjo obéit. Puis il répondit avec un sourire qui en aurait convaincu plus d'un:

-"Bien sûr! Pourquoi je n'irais pas bien? J'ai juste un peu chaud!"
Senjo fit ensuite le tour du salon et tout en marchant, il pausa sans s'en rendre compte sa main sur ses plaies. Il comprenait pourquoi il devait rester tranquille.

-"Hé? Je vais dormir où? Ça me fait tout drôle de vire avec une personne qui m'a sauvé la vie..."

Senjo avait à présent une dette envers le mécecin, en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Shiro l'avait protégé et administré des soins. Sans eux, nul doute qu'il aurait mis beaucoup, beaucoup plus de temps. Le jeune uke continuait à visité la demeure en remontant régulièrement son pantalon qui ne voulait pas tenir en place. Il suivit ensuite son seme qui lui montra sa chambre.

-"J'ai une dernière question, puis-je prendre un bain ou une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: A   Appartement de Mitsukuni EmptySam 26 Mai - 22:11

Mitsukuni fit rapidement visiter son appartement à Senjo, évitant de lui montrer sa propre chambre. Il alla directement dans le bureau avec le canapé lit. Il lui fit tout visiter avant de revenir au salon. Il le trouvait un peu pâle malgré le fait que son jeune uke dise aller bien... Son attitude fit légèrement sourire le seme qui le laissa découvrir son nouvel environnement.

"Tu peux faire ce que tu veux SAUF entrer dans ma chambre... Tu peux te faire à manger, prendre bain ou douche.... Tu es ici chez toi."

Mitsukuni alla ensuite à la cuisine pour tout lui montrer le fonctionnement de tous les appareils éléctornique et ménager. Il n'y avait rien de bien compliqué après tout, le jeune homme devrait pouvoir s'en sortir correctement.

"Tu vas dormir dans le bureau... Le canapé se transforme en lit... On va le faire et une bonne nuit de repos te feras du bien."

Il alla dans une armoire pour sortir des draps et se diriger vers la chambre bureau. Il défit le canapé et installa les draps et oreillers pour finalement se tourner vers son compagnon.

"As-tu besoin d'autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 26 Mai - 22:58

Senjo regardait les appareilles avec un regard d'enfant. Bien sûr il ,'était pas stupide et savait s'enservire, mais pour certain, c'était la première fois qu'il les voyait.

-"Oui, j'aimerais, si ce n'eat pas abuser de ta gentillesse, une arme... et des vêtements à ma taille..."

Il avait dit cette dernière phrase en remontant une fois de plus son pantalon. Mais pour les deux demandes, il pouvait attendre. Il voulait juste avoir quelque chose qui ne soit pas attiré vers le sol... Senjo aide Mitsukumi à déplier le canapé-lit et regarda leur oeuvre. Denouveau souriant, ne se scouciant même plus de la douleur qui lui vrillait tout le corps. Il se retourna et dit doucement qu'il allait prendre un bain. Nul doute que cela le détendrait...

Lorsqu'il entra dans la salle de bain, il alluma les robinet en privilégiant l'eau chaude qui ne tarderait pas à dépasser les 40 degrés. L'uke ne prit pas la peine de fermer la porte à clé et commença à se'dévetir pour ensuite rentrer dans l'eau. Il soupira d'aise.
Le temps passait et au bout d'une heure il se déssida à sortire de là. Il regarda ses blessures, rougie par l'eau et secoua la tête. Cela ne ferait que quelques cicatrices en plus!

Il sortit bientôt de la pièce. Il passa devant la chmbre de son seme et la fixa plus que nécéssaire. Il sourit avant de murmurer:


-"Bonne nuit"

Il ne savait même pas si ce dernier était dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 26 Mai - 23:28

Mitsukuni fit tout visiter à Senjo pour enfin faire le lit. C'était assez confortable et le jeune homme dormirait mieux la que sur le sol ou le canapé. Il lui demanda ensuite se qu'il voulait et passa une main dans ses cheveux à la réponse... Il se contenta juste d'hocher la tête quand le jeune homme avouer avoir envie de prendre un bain... Le seme en profita pour aller fouiller dans son armoire et sortir un pyjama, le plus petit qu'il avait ainsi que des vêtements... Quand à l'arme, il plaça un couteau assez fin et faciel à dissimuler. Il laissa une bouteille d'eau fraîche dans la chambre et alla dans la sienne.

Il se déshabilla pour rester en boxer et se glisser dans les draps. Mais il ne coupa pas la lumière de suite. Il prit un livre et écouta les bruits de l'appartement, l'eau couler et le bonne nuit. Mais il ne répondit pas et éteignit enfin la lumière pour s'allonger totalement et sombrer dans le sommeil jusqu'au matin....

Cette fois-ci, ce fut le soleil qui le tira de son sommeil... Il lui caressa le visage doucement pour le tirer de son sommeil avec un soupire... le médecin ne tarda pas à se lever après avoir aéré sa chambre et enfiler un ensemble chinois bleu nuit. Il sortit de sa chambre qu'il ferma pour se rendre à la cuisine. Ses longs cheveux étaient détachés dans son dos et le rendait presque angélique... Un ange froid qui prépara du café et un vrai petot déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 18:35

Senjo avait ensuite prit la direction de son lit dans le bureau, il mit le pyjama qu'avait préparé Mitsukumi et glissa le fin couteau sous son oreiller. Il se mit ensuite dans le lit et fixa le plafond avant que le sommeil l'emmène dans le pays de songes.
Il eut un sommeil sans rèves, pour une fois il avait bien dormis! Il s'éveilla le lendemain en bien meilleure forme, il ne prit pas la peine de remettre les habit de la veille et sortis du bureau pour se diriger dans la cuisine où il avait entendu du bruit. Il trainait pieds nu et se frotait les yeux, ses cheveux était complètement ébouriffé et le haut de son pyjama ouvert.
Il bailla et reconnu le médecin et dit d'une voix ensomeillée


-" 'Jour Mitsukumi"

Senjo s'assit ensuite sur une chaise et s'affala sur la table et regarda Shiro boire du caffé. Il n'en avait j'amais bu. Il se contantait en général que de thé ou d'alcool, cela dépendait des jours. Il ne prit rien dans son assiette, mais son estomac ce l'a joua rebelle et gargouilla, ce qui fit rougire le jeune tueur.

-"Heu, mitsukumi? Tu vas travailler aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 19:09

Mitsukuni se leva bien avant Senjo et alla donc à la cuisine, habillé d'un ensemble chinois bleu nuit, ses cheveux détaché. Il prépara un petit déjeuner simple, café, jus de fruit et quelques tartines de pains grillés qu'il posa sur la table. Il ne mangeait guère et commença par boire son café noir avec un sucre tranquillement quand son jeune uke arriva tout ébourifé et débraillé...

"Bonjour...."

Répondit poliement le médecin qui regarda le jeune homme s'affaler sur la table... Mais Mitsu ne resta pas inactif. Il prit un verre et servit du jus de fruit et deux tartines à Senjo en poussant le peur et la confiture vers lui, se faisant une tartine qu'il mangea lentement.

"Non, aujourd'hui je ne travaille pas... Jusqu'à la fin de la semaine non plus.... Je vais rester avec toi mais mange...."

Il allait devoir être intransigent avec Senjo. Le jeune homme semblait bouder la nourriture, il allait donc devoir l'éduquer sur ça et ensuite lui acheter tout se qu'il fallait, vêtements et autre... Mais pour le moment, qu'il déjeune...

"Je vais te donner des anti-douleurs et des antibiotiques...."

Déclara le médecin qui alla chercher tout ça et mit les cachets à coté du verre du jeune homme pour se reservir un café et le boire tout aussi noir.

"Tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 20:48

-"Je suis heureux que tu puisse retser avec moi!"

Senjo se releva et regarda la nouriture, prit une tartine et y mit de la confiture. Il vit à peine Shiro se lever pour lui ramener les anti-douleurs et ses antibiotiques. Senjo commença à manger avec délctation sa tartine, ignorant avec superbe les médoc. Il eut tôt fait de la terminer et prit un verre de jus de pomme. Il fixa les dit médicament, comme s'il était occupé
à faire la bataille du siècle. Il capitula finalement et les prit tous d'un seul coups.
Une fois le mauvais moments passé, Senjo fit un moue adorablement... dégoutée...


-"Beurk! Dois-je vraiment prendre ces truc? j'ai pas plus mal que cela et je tombe pas facilement malade! en plus j'ai horeur des médiacaments!"

Senjo ayant terminé de manger, se tient droit, tout sourire, attendant que son seme aie terminé. Le jeune tueur se demandait comment allait se passer la journée. Il espérait que Mitsukumi puisse le supporter, car à certains moments il pouvait être... Bizzare pour dire gentillement. Quand Shiro eut terminé, Senjo se leva et commença à débarasser. Il fit couler de l'eau et s'appréta à faire la vaisselle qu'en générale il ne faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 21:40

Mitsukuni avait prit sa semaine pour rester avec Senjo histoire de l'adapter comme il le fallait à sa nouvelle vie. Bien sur, il faudrait sortir pour faire les magasins mais pour le moment, Mitsu devait se battre avec son patient qui bouda les médicaments avant d'enfin les prendre comme il le fallait... Ses paroles firent soupirer le médecin qui leva les yeux au ciel en finissant son café.

"C'est pour que tu n'es pas d'infection.... C'est pour ton bien alors prend les...."

Il serait la aussi intransigent... Mais quand le jeune homme se leva avec l'intention de faire la vaisselle, l'homme l'en empêcha et lui montra le lave vaisselle...

"Pas besoin, la machine le fera...."

Dit-il assez doucement avant de quitter la cuisine pour aller au salon. Il s'assit un instant histoire de regarder les infos mais il jetait quand même de fréquents coups d'oeil au jeune uke qui ne serait pas du genre à rester confiner dans un appartement toute sa vie.


"Je te propre un truc... On regarde les infos et je t'emméne faire les boutiques pour te trouver des vêtements... Ca t'irais?"

Il était trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 21:55

Senjo tira un drôle de tête quand Mistu lui dit que la machine pouvait laver... Il l'avait bien sûr écouté losqu'il avait fait l'inventaire des appareilles, mais Senjo était dubibatif quant à ce cette machine fonctionne. D'ailleur comment cela fontionnait-il? Bof, c'est pas comme si sa vie en dépendait! il pourait l'observer à loisir pendant les journées où il serait seul... Il tourna la tête quand Mistsukumi alluma la télé et accouru presque quand ce dernier lui fit la proposition d'écouter les infos puis d'aller faire les courses.

Il s'assit sagement aux c6otés de Shiro et regarda la dite télé sans la voir. Il n'écoutait pas non plus. Son attention fut pourtant retenue quand les informations divulguèrent de nouveaux meurtres. En temps que tueur, il reconnaissait les marques des autres et celle-là ne fit pas exeption. Il soupira et se leva. Il prit la direstion du bureau et s'assit sur le canapé lit. Les minutes passèrent et Senjo se demandait combien de temps pouvait prendre le tv pour dire tout les fait d'hiver!

Pour passer le temps, Senjo se mit à refaire son lit. Quand se fut fait, il se rassit. Quelle poisse, il n'avait aucune occupation! Il prit le couteau qui était non loin de lui et s'amusa a jongler avec. Il l'envoyait dans les aires et le rettrapait avec l'autre main. Cela eut le dont de prendre sa consentration, si bien qu'au bout d'un moment Mitsukumi vint le chercher. Le journal était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 22:10

Mitsukuni montra le lave vaisselle à Senjo qui semblait plutôt intriguait avant de rejoindre le salon et d'allumer la télé. Il voulait se tenir au courant de se qui se passait dans le monde et proposa donc un marché à Senjo qui resta un instant avec lui avant de le quitter pour sans doute aller dans le bureau... Le médecin haussa les épaules et continua de regarder les infos qui amena son lots de meurtres et de malheurs comme dans toute la ville...

Quelques minutes plus tard, le seme quitta le salon et alla s'habiller rapidement d'un pantalon noir classe et d'une chemise blanche. Il mit une veste se costume noir comme son pantalon et prit les vêtements les plus petits qu'il avait et les apporta à son compagnon doucement.


"Voilà pour toi... On va aller t'acheter d'autres habits... je te laisse dix minutes...."

Mitsukuni regarda un instant Senjo jouer avec le couteau et retourna dans le salon. Il mit le lave vaisselle en marche et attendit dans le couloir, jouant avec ses clefs, patient comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 22:21

Senjo se leva d'un bond quand Mitsukumi lui apporta de nouveaux habits il les prit et commensa à se changer. Il ne lui fallut pas plus de trois minutes montre en main. Il courut jusqu'au couloir où était Shiro et enfilla ses chaussures.

Les vêtemens etaient plus ou moins à sa taille, en tout cas plus que ceux de la veille! Il sorit de l'appartement et on voyeait dans les déplacment de Senjo que de un il allait beaucoup mieux ou tout du moins il le faisait bien croire, et de deux qu'il était très impatient! La porte fut fermée a clé et senjo dévala prorpement dit les escliers et fut nientôt au rez de chaussé. La question s'imposait. Allaient-ils prendre la voiture?
Senjo attendit donc Mitsu et dit d'un voix faussement boudeuse:


-"Allez plus vite! Tu traines!"

Bien sûre, c'était audacieux, avec certains seme, il pouvait avoir de sérieux ennuis avec cette petite phrase, mais il était trop impatient et heureux que pour s'em rendre réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 27 Mai - 22:45

Mitsukuni avait regardé les informations avant d'aller s'habiller et ramena des vêtements à son jeune compagnon. Il lui donna quelques minutes pour s'habiller et alla l'attendre dans l'entrée, les chaussures au pieds et une veste sur les épaules... Il ne fallut pas longtemps à Senjo pour se changer et arriver en courant dans le hall... Il enfila ses chaussures et dévala les escaliers au sens propre du terme... Il était pleisn d'énergie ce petit!

"Du calme...."

Marmona le médecin qui prit la direction du parking souterrain... Il ouvrit la voiture et la portière à son compagnon pour le faire entrer. Il en profiterait pour changer de voitures... Mais pour le moment il devait faire face à la frénésie du jeune homme apparemment ravie de sortir... mais pour le moment, il fallait rester un minimum calme, une voiture pouvait parfois être bien dangereuse...

"Alors... Tu aimes quoi comme style de vêtements....?"

Il espérait que tout ça se ferait rapidement... Il n'aimait vraiment pas faire les magasins... Mais bon...

"Ca te fait plaisir de sortir?"

[tu poste aux magasins? ou ici comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyJeu 7 Juin - 23:29

[-->Le lycée]

Mitsukuni avait serré la main de l'homme qui était le directeur pour enfin quitter les lieux et serrer cette main timide qui se glissa dans la sienne. Il noua ses doigts aux siens, profitant que les lieux soient vides pour faire une petite balade dans le lycée et laisser Senjo prendre un peu ses repaires pour finalement retourner à la voiture. Il ouvrit la portière à son compagnon et démarra la voiture pour prendre la direction de la maison et demander si cela faisait plaisir au jeune uke.

"alors je suis content...."

Dit-il doucement en continuant sa route en silence. Une nouvelle fois il gara la voiture sur le parking souterrain et comme toujours il alla ouvrir la portière au jeune homme pour ensuite prendre tous les paquets de la voiture et se diriger vers l'appartement. Ils prirent l'escalier une nouvelle fois et une fois chez eux, Mitsu alla poser les paquets dans la chambre de Senjo.

"Je te laisse ranger, je vais nous préparer du thé..."

Oui, un bon thé. Il laissa le jeune homme dans la chambre qui faisait bureau et alla faire du thé. Il mit le tout sur la table du salon et alluma la chaîne Hi-Fi pour laisser une légère musique se diffuser dans l'appartement.

"Senjo, le thé est prés..."

Que c'était étrange de dire ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyVen 8 Juin - 19:01

Mitsukuni était content que cela fasse plaisir à Senjo... C'est vrai que depuis la veille, tout ce que faisait son seme le rendait heureux. Mitsu lui faisait découvrir un monde merveilleux, et Senjo avait hâte d'en voir plus.
Ils arrivèrent sans tarder dans le parking de leur appartements, et Senjo sortit de la voiture quand son seme lui ouvrit la porte. Ils montèrent par les escaliers et entrèrent dans l'appartement.

Le jeune uke enleva ses chaussures tendis que Mitsu qui était déjà déchaussé, mettait les nouveaux vêtements dans sa chambre. Il demanda d'ailleur de les ranger pendant qu'il préparait de thé. Alors Senjo se mit à l'ouvrage, même si cela ne servait à rien. Dans une semaine, tout serait dérenger, Senjo se connaissait, il n'avait aucun ordre pour les vêtements. Malgré cela, il ouvrit une armoire vide et plia les pulls, chemises et autres pour enfin les déposer dans l'armoire. Il la referma pour les ortailles dans les pieds du canapé-lit. Il proféra une petites volée de juron et fusilla du regard le lit.

Ce n'est qu'au "Senjo, le thé est prés..." qu'il dégna laisser l'objet de sa <douleur>. Il s'assit ensuite à même le sol dans le salon, se massant ses pauvres orteilles. Il fixait la vapeur qui s'élevait de sa tasse, comme si elle l'hypnotisait. Il prit la tasse, se fichant que cela soit encore trop chaud, il le tourna à l'aide d'une cuillère et bu quelques gorgées. Quand il le redéposa, il écouta la douce musique. Il se sentait bien, et ne voulait plus quitter la vie qu'il menait à présent...


-"C'est au quoi? Ça a un bon goût!" Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyVen 8 Juin - 22:50

Mitsukuni voulait juste le bonheur de son jeune uke... Il savait que sa vie n'avait pas du être facile pour avoir vécut à peu prés la même chose. Alors il ferait tout pour que Senjo se sente mieux et plus heureux... Mitsu voulait qu'il ait une vie tout simplement... Mais enfin, pour le moment, ils retournèrent à l'appartement ou Mitsukuni posa les affaires de son compagnon dans la chambre de ce dernier pour ensuite aller préparer le thé.

Il n'entendit pas les jurons de son jeune compagnon mais fut surpris de le voir se masser les oretils quand il l'eut appelé pour lui signaler que leurs boissons étaient prêtes... Le seme commença à boire doucement et ne quitta pas vraiment des yeux son jeune compagnon.


"Jasmin... J'adore ce thé...."

Oui, il aimé son thé au jasmin... Et puis, Senjo aussi apparemment ce qui lui faisait doublement plaisir... Ils burent en silence pratiquement, savourant simplement le goût et la douce musique se diffusant dans l'appartement.

"Comment vont tes blessures? Veux-tu des anti-douleur ou autre?"

Le médecin était toujours là après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 9 Juin - 21:17

Du thé au jasmin... C'était bon, en tout cas meilleur que l'eau qu'il buvait avant. Senjo fit un grand sourire en apprenant que Mitsu adorait ce thé. Cela faisait une chose en plus qu'ils avaient en commun!

Après avoir reçu la réponse à sa question Senjo ne parla plus, et son seme fit de même, ils étaient occupés à savouré ce moment, cette musique et la boisson. L'uke ne pensait plus à rien, il buvait et écoutait, juste ça... Alors quand la voix de Mitsukuni s'éleva, Senjo sursauta légerment. La question qu'il lui posa lui fit tire drôle de tête. Quelles blessures? Ha oui...


-"Je vais bien! Grâce à toi! Tu es très bon médecin, je ne sens déjà plus rien!"

Dit-il en relevant la tête et en rencontrant le regard de son seme. Et dire qu'avant il ne disait jamais la vérité... Mais c'était loin, enfin il en avait l'impression... Il se secoua la tête et repris une gorgée de thé sa dernière... Il avait comme un goût de trop peu. Il haussa les épaule et s'assit plus confortablement, c'est à dire à moitier couché.
Certe il allait bien et n'avait plus mal, mais il avait très envie de dormir, et c'était la première fois depuis des années. Il bailla et se mettant une main devant la bouche, avant de se laisser totallement tomber sur le sol. Mais il ne voulait pas aller se coucher si tôt! il voulait rester avec Mitsu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 9 Juin - 21:46

Mitsukuni se sentait simplment bien. Alors il avoua la saveur du thé et le fait que ce parfum lui plaisait plus que les autres. Oui, il adorait le jasmin... Mais ce fut leurs seules paroles. Après, Senjo comme le médecin, se contentérent d'écouter la musique et de finir leur tasse. Mitsu profitait simplement de ce moment... Cela faisait bien trop longtemps qu'il était seul et avoir une présence le changeait agréablement...

Mais il ne put s'empêcher de s'inquiéter un peu pour son jeune uke et lui demanda comment il se sentait. Il arqua légèrement un sourcil quand le jeune homme sursauta et le regarda comme s'il ne comprenait pas avant de le rassurer... Il ne sentait plus rien, c'était un bon point. mitsu se promit quand même de regarder tout ça plus tard histoire de ne pas laisser une infection se former...

Mais pour le moment il se contenta de s'installer contre le dossier du canapé et de rabattre ses cheveux dans son dos avant de porter son regard sur son jeune compagnon allongé sur le sol apparemment bien fatigué.


"Si tu es fatigué vas te coucher et ne dors pas sur le sol...."

La non plus il ne pouvait pas s'en empêcher! Il tait comme ça Mitsukuni, un peu paternel, un peu trop médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptySam 9 Juin - 22:25

Senjo c'était couché sur le sol, tendis que Mitsu teminait sa propre tasse pour ensuite s'assoire dans la canapé. Senjo le regardait du coin de l'oeil et sit une fausse moue boudeuse en l'entendant.

-"Nan, je vais pas dormir à cinq heures de l'après midi! Et puis je suis trop bien ici, et je bougerai pas, na"

C'était adorablement... Gamin. Senjo se releva néanmoins, enfin, disons qu'il roula par terre et se remit debout avec une souplesse d'éléphant. Il se détendit et alla s'assoir aux côtés de Mitsukuni. La musique continuait à le bercer, mais il ne voulait pas dormir, c'était hors de question! mais pourtant, il ne réussit pas à stoppé un nouveau baillement. ZUTEU! Pourquoi avait-il aussi envie de dormir? Fichu corps de...! Et voilà... Ça y'est, il s'endore pour de bon... Senjo ferma les yeux, mais il entendait toujours. Maintenant il avait encore moins envie de bouger! trop crever que pour faire le moindre geste,Senjo lutta un poin contre le someille, et même s'il savait qu'au finale il serait perdant, il demanda:

-"Mitsu? Le thé au jasmin, c'est ton préféré où alors tu en as un autre?"

Tenir bon! ne pas dormir... Senjo déposa sa tête sur l'épaude de Mitsukuni et s'endormit quelques secondes après avoir eut la réponse. C'était la première fois qu'il s'endormait sur l'épaule de quelqu'un... Et il était tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 10 Juin - 11:51

Mitsukuni finit sa tasse de thé pour se laisser aller contre le dossier du canapé. Mais il ne quittait pas des yeux Senjo qui était allongé sur le sol à bailler grandement… Alors le jeune seme lui conseilla d’aller se coucher mais voilà que le jeune homme grommela qu’il ne voulait pas aller dormir maintenant et se releva comme un éléphant pour venir se poser sur le canapé…. Mais il bailla de nouveau faisant lever les yeux au ciel à Mitsu.

« Tu es fatigué, vas te coucher… Je ne vais pas m’envoler…. »

Dit-il légèrement alors que Senjo poussait sa tête sur son épaule. Le médecin soupira et passa son bras autour de ses épaules en l’écoutant parler avec un sourire en coin. Le jeune uke était en train de lutter contre un sommeil qui l’emporterait bientôt dans ses bras. Alalalala… Qu’il avait envie de câliner se jeune homme si gentil et doux… Mais il choisit pour le moment de répondre simplement à sa question…

« J’aime le thé au caramel aussi… Maintenant…dors…. »

Dit-il doucement en calant le jeune homme plus confortablement dans ses bras et le regarda dormir un moment… Il avait un uke, un jeune compagnon qui saurait enfin lui donner une vie plus heureuse… Mais au bout d’un moment, Mitsukuni se sentit engourdis et grimaça un peu en allongeant le jeune homme sur le canapé pour le couvrir et aller chercher un livre pour lire tranquillement et veiller sur son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 10 Juin - 19:59

Senjo se sentait doucement tomber dans les bras de Morphée, sans qu'il puisse y faire quelque chose. Il déposa sa tête sur l'épaule de son seme et posa une question, dont la réponse le fit s'endormir avec un sourire aux lèvres. Il sentis à peine le bras de Mitsukuni. Il se sentait trop bien, et dormait à point fermé, sans se soucier de garder un oeil ouvert au cas où.

Le temps passa ainsi, puis, Mitsu se leva pour déposer Senjo doucement sur le canapé. L'uke ne réagit même pas, au contraire il se pletonna un peu plus dans le fond et prit encore une fois une position foetale.
Senjo se réveilla une ou deux heures plus tard, se souvenant de son rêve qui soit dit en passant était étrange. Il avait rêver d'un pays où les ours mangeaient des fleurs et où les abeilles parlaient la langue des humains. À y réfléchir ça faisait peur...

Senjo resta bien cinq minutes à rester là, assis. Il se frotta ensuite les yeux et se leva. Il prit la direction de la cuisine, avec encore la couverture sur le dos. Il ne savait d'ailleur pas d'où elle sortait! C'était sans dout Mitsu qui la lui avait mise. Cette pensée le fit sourire. Senjo ouvirt le frigo et regarda les bouteilles. Il sortit une barique de lait qu'il déposa sur la table. Il cherca ensuite dans les armoires, un verre, qu'il remplit et bu d'une traite. Il reposa le verre dans l'évier et partit à la recherche de Mitsu qui était resté dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 10 Juin - 20:23

Mitsukuni garda Senjo contre lui un petit moment avant de l'allonger doucement sur le canapé et le couvrir. Il commençait à avoir des fourmis dans le bras et ne pouvait plus rester comme ça bien longtemps... Il regarda encore un instant son jeune uke dormir avant d'aller chercher un livre et de s'installer à ses cotés pour bouquiner tranquillement et veiller sur le jeune homme... Il se sentait si bien...

Mais le temps passa et bientôt le jeune homme commença à s'éveiller. Il s'assit sur le canapé, bailla et se leva tout emitouflé dans sa couverture pour aller à la cuisine. Mitsukuni posa son livre et attendit qu'il revienne pour lui sourire légèrement et passer une main un peu timide sur le visage encore endormis du jeune uke.


"Tu as bien dormis?"

Il n'avait dormit que deux petites heures mais cela devait lui avoir fait du bien. Après tout il était encore en convalescence et avait beson de sommeil et de manger...

"As-tu faim? Je vais nous faire à manger il est l'heure..."

Oui, après tout... Mitsukuni n'avait jamais mangé à heure fixe à cause de son travail mais pour une fois ça ne lui ferait pas de mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 10 Juin - 20:36

Après avoir bu un bon verre de lait, Senjo était revenu s'assoir aux côtés de Mitsu, toujours emitouflé dans la couverture. Senjo aimait bien avoir chaud, enfin, avoir bon quoi! Le jeune uke regarda le livre posé sur la table et ouvrit un peu plus les yeux. Il sentit bientôt une main un peu timide se poser sur son visage et il inclina un peu la tête pour accentuer le contacte. Senjo sourit et dit doucement:

-"Très bien. Dis, tu es rester à côté de moi tout le temps où je dormais?"

Après cette question, Senjo se rapprocha un peu plus de Mitsu, voulant profiter du moment et surtout de cette main chaude et douce. Il n'avait jamais eu ce genre de contacte et à présent il était heureux d'en avoir, surtout qu'il appréciait grandement la compagnie de l'autre homme. Il fit une petite mine songeuse à la question de Mitsukuni et haussa les épaules.
Il n'avait pas plus faim que ça, mais un bon repas du soir lui ferait autant de bien que la sièste qu'il venait de faire
.

-"Je peux t'aider? Où plutôt, tu peux m'apprendre?"

C'est vrai qu'avant Senjo ne mangeait que des alliments en boites dont la fraicheur était parfois atteinte depuis longtemps, mais là Senjo voulais être utile! et rester aux coté de Mitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyDim 10 Juin - 22:04

Mitsukuni avait regardé le jeune homme se lever et se réveiller doucement sans intervenir posant juste son livre sur la table et s'étendant un peu. Proccupé par son sommeil, il lui demanda s'il avait bien dormit et caressa sa joue doucement avant de le laisser s'assoir tout contre lui, passant un bras autour de ses épaules... Mais Senjo sembla surpris de voir le livre sur la table et Mitsu répondit gentillement à sa question.

"Bien sur que je suis resté... J'aime bien te regarder dormir...."

Dit-il en haussant les épaules avant de proposer de faire à manger... Cela ferait du bien aux deux jeunes hommes et puis, peut-être que ça les rapprocheraient un peu plus encore... Même si rester tout contre le jeune homme lui plaisait beaucoup plus...

Savoir que le jeune homme voulait l'aider lui plaisait et il y vit la un moyen de faire plus ample connaissance...


"Oui, viens."

Mitsukuni se leva et prit la couverture pour la ranger et se diriger vers la cuisine. Il ouvrit le frigo et sortit de quoi faire un poulet au curry. Et posa le tout sur la cuisinière...

"Tu sais faire la cuisine un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni EmptyLun 11 Juin - 18:37

Senjo s'était mit contre Mitsu et ce dernier avait passer un bras autour des ses épaules, là Senjo était bien et ne voulut plus bouger, mais pour faire à manger, il faudrait se lever...

Puis Mitsukuni répondit, lui disant qu'il était resté là, près de lui et qu'il aimait le regarder dormir, Senjo ne pu s'empêcher de rougir. Puis son seme se leva et prit la couverture. Senjo quand à lui avait reprit la direction de la cuisine vite suivit par Mitsu. Il prépara les ingrédients our faire un bon poulet au curry.


-"Hem... Et bien je sais réchauffer au four!^^ Nan, en fait je sais pas vraiment cuisiner. Juste cuire des pâtes et autres machins facile. Mais je voudrais surtout pas t'empoisonner avec mes truc inmangeable!"

Hé oui pauvre petit senjo qui avait déjà réussit à rendre malade des gens avec sa cuisin... Il faillait un estomac d'acier pour suporter ses plats qui avaient pourtant l'aire bon! Senjo retroussa ses manches et commençait à faire attention à ne pas faire de taches car pour ça il était très doué! Il se posta ensuite aux côtés de son seme, écoutant ses indications, observant ses gestes et les gravant dans sa mémoire, comme tout les moments qu'il passait en compagnie de Mitsukuni.

-"Dis, où as-tu appris a cuisiner?"

{bouhou c'est court! dsl...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: