Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 appartement de nagasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMar 12 Déc - 0:45

Cela faisait plus de quatre heures que Nagasaki avait soit disant semer ses poursuivants. Il avait réussi a s’enfuir de cette maison de fou, chose qu’i avait eu du mal a faire. Nagasaki c’était enfui par le chemin des toi et sautait et courait désormais de toit en toi, de maison en maisons. Il en profita de remercier le ciel d’avoir inventer cet instrument génial qui l’avait tiré du pétrin dans lequel il c’était mis.

Il arriva enfin chez lui épuisé, c’était un petit appartement en hauteur, qui respirait la propreté, et la tranquillité. Il y avait une ambiance de plénitude et de zen, chaque pièce correspondait à un thème et une couleur différente. C’était un appartement pour une personne et il y avait le nécessaire, on pouvait voir les instruments de musique qui en faisait la décoration. Les meubles étaient choisis avec soin est respectait l’ambiance générale. Nagasaki posa ses clef dans le cendrier prévu a cet effet (et oui il fume pas). Puis se dirigea dans sa douche.

Il se relaxa et se détendra sous l’eau chose du robinet. Puis en même temps qu’il se lava il se mit à chanter d’une voix douce et tendre, mais les paroles inspirait la tristesse (musique de fushigi yuugi , tasuki: mitsu gagami) :

"meguriawase hitotsu machigaeba
itoshisa sae toge ni natte shimau
mune no soko ni shizumeta itami ga
himei wo age iki wo fukikaeshita
ano toki wa naze? to jibun wo semete mitari
demo doushite? to aite ni toikaketari...
nagarete-yuku mizu ni utsuru
omoide no danpen
anna omoi kurikaesanai
sou kokoro ni chikau
nagarete-yuku mizu ni utsuru
kanashimi ga aru kara
kono chikara de kono inochi de [2]
omae wo mamoritai etc".


Quand il fini sa chanson, il souffla un moment, et pris ses affaires a côté de lui mais, lorsqu’il se retourna, il vit l'un deux mercenaires qu’il avait cambriolé adossé sur le pas de sa porte de salle de bain, et ce fut le choc. De surprise il laissa tomber ses affaires qu’ils tenaient encore quelque seconde en main sauf sa serviette qui cachait sa nudité de leurs yeux. Il vit sur le mercenaire un sourire sadique qui lui fît peur.

« Quand ?, comment ?, pourquoi ?"

Bégaya t-il de bonne surprise pas si bonne que ça en effet.

il tremblait de peur et de honte d'être vu ainsi face à lui, normal ils étaient chez lui et l’observait en ce moment même sans retenu.

"qu'est ce que voous faîtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMer 20 Déc - 1:13

[Chateau de Vergil Sparda] =>

Après que Dante soit parti, faisant clairement comprendre à son frère qu'il ne comptait pas le revoir dans les prochains jour et surtout qu'il ne comptait lui rendre sa moto, le seme ferma son garage. Mais Vergil ne se facha pas. Si Dante ne venait pas à lui, lui irait à lui comme il l'avait fait aujourd'hui. Et la moto serait justement un excellent prétexte même s'il n'en n'avait pas besoin. Et puis il y avait eu le baiser qui était il fallait l'avouer inatendu et donc encore plus appréciable que tous ceux qu'il avait déjà échangé avec son frère.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'il alla prendre son diner qui était enfin prêt. Puis il se rendit dans son bureau où il regarda où était son petit fuyard. En attendant que l'homme cesse de bouger il travailla. Puis enfin le point de stabilisa. Il regarda attentivement où se trouvait la planque du voleur puis prit un peu de matériel pour son expédition punitive et sortit de chez lui au volant de sa voiture.

Il crocheta évidement la serrure de l'appartement, il ne tenait pas à se faire remarquer et referma la porte à clé qu'il trouva facilement. Il chercha de suite l'objet qu'on lui avait volé et le réccupérant, le cacha à l'entrée de l'appartement. Puis il s'avança vers le bruit et se retrouva au pas de la salle de bain, contemplant l'uke. Lorsque celui-ci l'aperçut sa réaction plu au seme qui eu un sourire sadique.


"Je viens recupérer mon bien."

Il s'avança dans la pièce et ferma la porte derrirère lui puis il fit passer la clé sous la porte afin qu'elle soit inaccessible pour l'un comme pour l'autre.

"Et puis nous avons une discussion à terminé."

Et Vergil s'avança lentement vers sa victime.


Dernière édition par Vergil Sparda le Jeu 21 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMer 20 Déc - 1:29

Nagasaki trembla il ne savait plus quoi faire, il était pris au piège le seme avait passer la clé sous la porte afin qu'elle soit inaccessible pour l'un comme pour l'autre.

« Qu’est ce que vous faites ? Ne vous approchez pas je vous l’interdit, et de quel discutions, parliez vous d’abord ? On a rien commencé du tout »

La Nagasaki se essaya de se faire de plus en plus petit mais n’y parvit pas, tous ce qu’il pu faire c’est de reculer au fon de la douche pour éviter l’autre singlé, qui ne stoppa pas son avance, il se retrouva bien tôt bloqué entre le seme et le mur de la douche sans aucune issue de secours. Surtout qu’il était nu face à lui et n’avait que sa petite serviette qui le protégeait des regards indiscrets.

On entendit un léger tremblement dans sa voie

« Comment avait vous trouvé ou j’habitait, personne na sue me retrouvé avant vous. »

Il s’efforça de parler pour ne pas paniquer face à l’écart de distance entre lui et le seme qui se faisait de plus en petit. Il en avait vraiment peur qu’allait-il encore lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyJeu 21 Déc - 17:50

Oh il lui interdisait de s'approcher. C'était vraiment trop drôle. Comme si lui pouvait donner un ordre à Vergil Sparda. Comme si quelqu'un d'une manière général pouvait donner un ordre à Vergil. Mais le petit était paniqué ce qui était compréhensible à vrai dire et donc il disait n'importe quoi pour essayer de se soustraire à l'emprise du seme, mais évidement ça ne marchait pas. Fallait pas rêver non plus. Il avait à présent collé l'uke contre un mur, son corps le maintenant dans cette position.

"C'est moi qui pose les questions ici."

C'était lui qui maitrisait la situation et il était temps que l'autre s'en rende compte.


"Nous n'avons pas besoin de ça."

D'un geste rapide et sec, il prit la serviette que l'uke tenait et la balança derrirère lui. Il colla son corps à celui du uke et d'un geste précis pris ses bourses en main et commença à jouer avec elles.

"Alors je disais donc. Pourquoi t'es tu attaqué à ma maison comme défi ? Et comment as tu appris l'existence de l'objet que tu m'as dérobé en ma demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyVen 22 Déc - 12:10

D'un geste rapide et sec, il prit la serviette que l'uke tenait et la balança derrière lui. Il colla son corps à celui du uke et d'un geste précis pris ses bourses en main et commença à jouer avec elles.


Nagasaki, avait sursauté face à ce geste déplacé auquel il ne s’attendait pas, il voulu protester mais ne pouvait pas bouger. Puis des larmes commençait a coulées, il savait qu’il allait se faire violer, tous montrait que c’était pour bientôt. Il ne voulait pas subir ça, pas avec une personne qu’il n’aimait pas. Sil devait le faire, il aurait préféré le faire avec la personne aimée.


*Quelle honte, pourquoi cela doit-il m’arriver?*

"Alors je disais donc. Pourquoi t'es tu attaqué à ma maison comme défi ? Et comment as tu appris l'existence de l'objet que tu m'as dérobé en ma demeure ?"


« Hic, qu’est ce que vous faite arrêtez. hmf, non, pas là. »

Les gestes du seme se faisaient plus ardant,ce qui fit réagir Nagasaki au touché, mais pas à l’envi.

« Ce, ce n’était que par hasard, je l’es choisie sans réfléchir, mais j’aurai du, j’ai observer au loin vos agissement, et j’ai choisi le moment opportun pour agir, qui ne l’était. Je rapporte toujours ce que j’ai voler après la déclaration de vol, je ne garde jamais rien. »

« Noooooooo, arrêter, je ai dis toute la vérité, laisser moi sil vous plait. Je ferai ce que vous voudrez, mais arrêtez je vous en supplies »

Disait-il en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyJeu 28 Déc - 14:04

Vergil poursuivit son petit manège mal grès les protestations et finit par avoir des réponses. Il avait vraiment affaire à un crétin de première. Choisir comme ça. Voyons tout se préparait, il n'avait vraiment aucune jugeote Enfin cela faisait l'affaire du seme donc tant mieux pour Vergil et tant pis pour l'autre. Ca lui apprendra à ne pas plus réfléchir que ça. Quoi que il n'aurait peut être plus vraiment l'occasion de réfléchir à ce genre de chose.

"Et bien pour avoir tenter de me voler je t'aurais cru plus courageux et surtout plus résistant."

Dire que déjà il le suppliait. Vraiment pitoyable comme uke. Mais qu'importe il ferait une excellente seconde bonne. On n'en n'avait jamais assez. La main du seme abandonna les bourses pour commenrcer un mouvement de va et viens sur la verge de garçon. Il approcha sa bouche d'une de ses oreilles.


"Et si ce que je voulais était ce que je faisais maintenant."

Vergil le contempla, un sourire sadique aux lèvres.


"Mais puisque tu as dit que tu ferais ce que je voulais, alors commence à me déshabiller, il fait plutôt chaud dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyJeu 28 Déc - 14:35

« Nooon, pas ça je vous en pris. »

Après s’il faisait ce qu’il voulait peut-être le lasserait-il en paix, mais ça m’étonnerai. Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sur un sadique.

« Très bien vous avez gagné, je vais faire ce que vous me demander. »

Il s’avança vers lui, commençant à poser ses mains sur sa veste la faisant glisser tout le long de son corps pour se laisser tomber à terre. Il prit tous son temps, pour la lui enlever. Il ne le fit vraiment que par dégout et obligation, il préféra ça plutôt que d’être touche par lui, il ne le supporterait pas Il ne pouvait pas aller plus loin, il refusait.

« Voila, j’ai fais ce que vous m’aviez demandé. Je vous en pris partez maintenant. Sil vous plais. »

Puis il tomba à genoux devant lui, commençant a pleurer, il n’en pouvait plus, il ne supporterai pas si ça devait aller plus loin.

"Je vous en pris je ne peux pas aller plus loin, vous m’en demandez trop, pourquoi ne pas me laisser en paix. J’ai compris mon erreur c’est bon, vous en avez assez fait."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMar 2 Jan - 21:56

Oh déjà il abandonnait et cédait. Vraiment pas drôle comme garçon. Vergil l'aurait cru plus combatif. Et bien tant pis à défaut de s'amuser en le dressant, il s'amuserait en le battant. Comme quoi rien n'était perdu, il l'aurait quand même son utilité le petit.

Il s'arrêtait déjà, alors qu'il était en si bon chemin. Il lui avait demandé de le déshabiller, pas de lui enlever sa veste.


"Ca ne me plait pas. Et puis tu es loin d'avoir fait ce que je te demandais. Tu n'en n'es qu'au préliminaire là."

Le visage de vergil était redevenu grave. Quand on dresse un chien on ne sourit pas même si c'est ce qu'on préfère comme activité avec ces bêtes là.


"Comprendre ne suffit pas. Il faut payer aussi."

Vergil defit la ceinture de son pantalon et la fit claquer une fois sur le dos de l'uke. Ce n'était pas forcément très fort mais cela faisait quand même un peu mal. Mais le but était surtout de secouer l'uke et de le prévenir que s'il n'obéissait pas, cela allait empirer.


"Maintenant poursuit ta tache."

Vergil gardait fermement la ceinture en main, prêt à riposter si l'uke tentait quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMar 2 Jan - 23:03

Vergil defit la ceinture de son pantalon et la fit claquer une fois sur le dos de l'uke. Ce n'était pas forcément très fort mais cela faisait quand même un peu mal. Mais le but était surtout de secouer l'uke et de le prévenir que s'il n'obéissait pas, cela allait empirer.

Nagasaki venait de sentir le coup de la ceinture sur son dos qui lui fit atrocement ma., jamais il n’avait été toucher de cette manière se faire violenter par cet homme qu’il détestait désormais, il avait une si grande aine contre lui.

Il se releva le regard plein de haine, se rapprocha de nouveau de lui en pleurant avançant ses main ver son pantalon pour le déboutonner. Il lui baissa lentement le pantalon le faisant lui aussi glisser le long de ses jambes. Il pris une jambe puis l’autre l’une après l’autre pour enlever le pantalon et le pousser au loin

Il alla s’aventurer vers le boxeur, mais s’arrêta regardant cet homme qu’il haïssait par-dessous tout pour savoir sa réaction.

*Je vais me venger de cet affront, il me le paiera, personne ne m’avait touché ainsi et m’humilier de la sorte. Je le hait.*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyVen 5 Jan - 21:22

Un petit coup? Juste un petit coup de ceinture et le voilà devenu un gentil petit toutou bien obéissant. Et en plus il pleurait. Vraiment que des chochottes ces ukes, quoi que celui-là pour l'audace dont il avait fait preuve il y a peu c'était quand même un comble. Vraiment ça ne faisait pas si mal que ça, un peu de dignité non ? Non il ne devait assurément pas connaitre ça. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir un minimum d'orgeuil et de fierté. Ce genre d'uke, voir les ukes d'une manière général, ça fanfaronnait jusqu'au premier coup dur et la ça rampait aux pied du maitre pour avoir juste le droit d'être là. Vraiment pitoyable et pathétique. C'était pour ça que lui était en haut et dominait.

Vergil regarda d'un air satisfait l'uke s'excuter. Et son regard rempli de haine, comme c'était risible. Mais qu'il le haisse, cela ne serait que plus jouissif de le soumettre, de le dominer. D'ailleurs il avait eu assez à présent. Il était temps de passer à l'étape supérieur, celle de l'humiliation totale. Il sentait la ceinture dans sa main et ça le démangeait. Pour cette première fois, l'uke allait être servi, non seulement il serait violé mais aussi battu. Il aurait la totale quoi.

D'un geste vif, il palqua l'uke sur le ventre au sol et s'assit au niveau de ses jambes. Il enleva le haut qui lui restait ainsi que le boxer. Il prit le premier truc un peu long qu'il passa sous la main, ce qui s'avéra être une brosse à cheveux et écarta les fesses.

"Et bien nous allons élargir tout ça."

Et sans prévenir il enfonça le manche de l'ustensile dans l'anus de l'uke.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyDim 7 Jan - 21:40

"Et bien nous allons élargir tout ça."

Et sans prévenir il enfonça le manche de l'ustensile dans l'anus de l'uke.

« haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
Était le cri que Nagasaki venait de pousser lorsqu’il avait senti la chose renter en lui avec une telle violence. Un filet de sang commençait à couler de ses fesses du à la violence du coût.Nagasaki était humilier, cette façon de le traiter le scandalisait, cette haine contre le seme ne faisait que grandir de plus en plus.Il se promis que plpus tard il le tuerai même si il devait mourir àprès.

« Araretezzzzzzzz, sil vous plais, noooooooonnnnnnnnnnnnn »

Il n’en pouvais plus, bientôt il alla même jusqu’à souhaiter de mourir d’être humilier ainsi. C’était si désagréable. Dans le futur il se promis de ne plus ouvrir son cœur à qui que se soit et de ne faire confiance qu’à lui. Plus personne n’aurait sa confiance. Comme cela il serai sur de ne pas se faire trahir ni humilier comme maintenant.Nagasaki c’était crisper quand il lui avait enfoncer ce machin il avait eu si mal, il n’en cru pas ses yeux de se geste, qu’elle honte.

« Je vous haiiiiiiis. »
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyVen 26 Jan - 0:16

Le cri de Nagasaki n'eut comme seul effet sur Vergil que de l'exciter un peu plus et de faire naitre un sourire sadique sur ses lèvres. Qu'il crie qu'il prie, qu'il l'insulte, cela ne faisait que raviver son envie de lui faire mal, de le faire souffrir. Pourquoi ? Juste parce qu'il l'avait volé ? Non d'autres ukes avaient eut droit à des punitions plus légères. Il en avait juste envie. Peut être aussi parce qu'il n'avait pas eut son frère comme c'était prévu dans son plan. Oui, l'uke devait sans doute payer pour ça.

"Tu me hais ? Attend donc, ceci n'est que le début d'une longue nuit de souffrance."

Vergil s'éloigna sur ses jambes et se baissant vint lècher le sang qui coulait. Comme l'uke devait détester ça. Et comme ce goût acre et métallique lui plaisait. Oui ce soir il avait envie de sang.

"Ton sang me plait, je vais pouvoir me repaître."

Et se levant il déroula la ceinture qu'il tenait toujours et l'abatit sur le dos de l'uke. Un coup, deux coup, encore et encore les coups pleuvaient jusqu'a que des minces filet de sang apparaissent. Il cessa alors, laissant tomber la ceinture à terre et s'installant aux côtés de l'uke, il caressa de ses doigts le dos ensenglanter, portant de temps en temps à ses lèvres le liquide vermeil qui en coulait.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyVen 26 Jan - 17:03

Nagasaki eu un frisson de dégoût lorsqu’il senti la langue du seime sur lui et lécher le sang qui coulait de ses fesses, il se crispa pour ne pas crier mais le fit en silence. Il ne supportait pas ce qu’il lui faisait il avait mal il souffrait, il tenta de se dégager du seimé mais celui-ci avait une force trop grande par apport a lui. Il sentait le seme lécher tous le sang sur son corps jusqu’à ne plus rien laisser. Il frissonna quand il sentit cette langue le toucher, il avait envi de vomir.

Mais il se crispa encore plus lorsque ce sadique disait que son sang lui plaisait, il avait l’impression d’être dans un film d’horreur, ou le vampire mordait sa proie. Il ne voulait avoir cette impression de douleur, il avait trop mal, il ne voulait plus, il voulait qu’il arrête. Il se tordait dans tous les sens pour se dégager mais rien, il ne bougea pas d’un poil.

Par contre il ne pu retenir ses crient bien longtemps, le semé le frappa avec sa ceinture a sang, il cria à chaque coût, le supplia d’arrêter, il pleura de plus en plus montrant ainsi ouvertement sa douleur. Il trembla de peur quand il senti le seme arrêter et se mettre a coter de lui passant ses doits sur son corps pur y ramasser le sang qui coulait.

« Pourquoi, pourquoi agir ainsi, je vous est tous dis, je vous jure qu’il n’y a rien d’autre, je vous promet, arrêtez j’ai mal.sil vous plais. »
Il pleura toute les larmes de son corps en lui ayant dis cette phrase, il souffrait, il en avait assez.

« Pitié arrêtez. »
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptySam 27 Jan - 22:47

Bien entendu l'uke cria, le supplia et se mit à pleurer. Vergil n'en n'attendait pas moins d'un être aussi faible que lui. Mais le pauvre n'avait pas l'air de comprendre que ce qui plaisait à Vergil dans le sang, c'était surtout la douleur que cela signifiait pour l'autre. Et plus Nagasaki expirmait cette douleur, cette souffrance, plus le sang avait pour le seme un goût exquis. Il aurait suffit que l'uke reste digne et souffre en silence pour que le sang n'ai plus de réel attrait. Enfin il n'aurait sans doute pas arrêter. Même si l'uke avait un peu de volonté et de fierté, Vergil n'était pas stupide. Un coup était un coup et que l'on montre ou non la douleur elle existait bel et bien.

"Je sais bien que tu as tout dit. Avec ce que tu viens de subir tu aurais parlé s'il y avait eu encore quelque chose à dire."

Car le pauvre insecte qu'il était ne savait pas retenir sa langue face à un peu de douleur. Vraiment, ce n'était qu'un faible qui méritait son sort.


"Je fais ça juste parce que ça m'excite et que j'en ai envie. Alors ne t'attends surtout pas à ce que j'arrête, bien au contraire."

Vergil délaissa le dos ensenglanté de l'uke et revint s'asseoir sur ses jambes. D'une main, il empoigna la brosse toujours à l'interieur de l'uke et se mit à la bouger afin d'élargir l'entrée. Puis lorsqu'il estima que c'était suffisant, il l'enleva d'un coup sec et se positionna, pressant son membre tendu à l'entrée de l'orifice, faisant bien comprendre à Nagasaki que le moment fatidique était arrivé. Ses deux mains se placèrent de part et autre du bassin et le soulevant, il pénétra d'un coup de rein brutal l'uke.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyDim 28 Jan - 12:12

Nagasaki souffrait de douleur tellement il avait mal, son dos était en sang il ne pouvait presque plus bouger tellement cela lui faisait mal. Mai ce qui lui fi le plus mal c’est quand il l’entendait parler d’éxitation et d’envi de sang. Comment pouvait-on avoir envi de sang et surtout de cette manière, il était fou.
Il senti le seme se positionner sur ses jambes, et eu un frissonnement de dégoût a ce contact, il poussa un cri lorsque celui jouait avec le manche de la brosse toujours en lui, il bougea pour éviter d’avoir, mais pas facile avec un cinglé comme lui qui le tenait de main ferme. Il cria de douleur une nouvelle fois, il n’en pouvait plus.

Mais le moment le plus horrible viens ensuite, il sentait le membre de l’autre devant son intimité il se crispa en le sentant, et senti le dégoût et la haine s’accroître encore plus en sentant les main du seme posés sur lui.


« Haaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuummmmmmmmmfffff, nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas çaaaaaaaaaaa, pitierrrrrrrrrrrrrrrrr »

Il hurlait et gémissait en même temps de douleur lorsque celui-ci le pris violement, il se débattit de toute force pour se retirer de lui. Quelle honte pour lui, il se sentait, salle, trahi, personne ne l’avait touché avant et voila que lui le prenait sans pitié, sans sentiment, mais avec acharnement et violence.

« Porquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? haaaaaaaaa,
aaaaaareeeeeeeeeeeeeteeeeeeeerrrr. »
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMer 31 Jan - 19:41

L'uke tentait bien sur de se débattre mais face à Vergil, il n'avait aucune chance ils le savaient tous les deux. Le seul qui avait une chance contre Vergil c'était Dante, son frère jumeau mais celui-ci finissait en général toujours par se laisser faire alors notre sadique avait presque toujours pu obtenir ce qu'il voulait.

Ce qui amusait particulièrement Vergil, c'était les cris dés'espérés que lançait l'uke. Il aurait pourtant du comprendre qu'il avait affaire à un sadique de premier ordre et que ce n'était pas en le suppliant qu'il obtiendrait quoi que soit. Pire cela stimulait notre seme. Mais non Nagasaki continuait à se tortiller en vain et à le supplier d'arrêter.

Et pour seul réponse, il n'eut droit qu'à un rire sadique et une intensification de ses mouvements. Vergil prenait l'homme sans aucune retenue, aucune conséidération. C'était de la sauvagerie à l'état brute. Il avait envie de faire mal, de le faire souffrir. Juste comme ça. Sans aucune raison valable, bien qu'en fait aucune raison ne puisse justifier un tel comportement.

Vergil pourrait très bien faire monté le plaisir chez l'uke. Même si celui-ci était dégoutté, il y avait toujours des techniques que le seme connaissait parfaitement. Le corps réagissait qu'on le veuille ou non. Et Vergil savait très bien à quel point c'était humiliant que de se faire violer et d'en plus apprécier ça et en vouloir plus. Mais il n'avait pas envie de faire subir ça à Nagasaki. Pas qu'il voulait l'épargner, non juste qu'il ne voulait pas qu'il prenne ne serait ce qu'un peu de plaisir. Aujourd'hui, il ne ferait que souffrir. Le plaisir viendrait une autre fois.

Et pour continuer donc à faire souffrir l'uke et rassasié le seme, celui-ci se pencha sur le dos ensanglanté et se mit lui donner quelques petits coup de langue, tout en continuant à butter encore et toujours en lui.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyJeu 1 Fév - 8:28

Nagasaki pleurait a fois que le seme bougeait en lui a chacun de ses cout de butoirs, il avait honte de s’être fait prendre ainsi brutalement sans penser au sentiments de l’uke. A chacun de ses mouvements ? Nagasaki se crispa de plus en plus, il ne supportait pas se traitement animal, il se refusait de participer même si c’était trop tard.

Nagasaki avait si mal à l’intérieur de lui, tout ce en quoi il avait cru c’était brisé, jamais il ne pourrait aimer quelqu’un ni voir même s’en approcher de peur de ressubir ce traitement. Nagasaki avait les mains sur le sol et le griffa en même temps des coûts de butoir de seme , il ne fit que faire grincer le sol, montrant ainsi sa douleur et la tristesse qu’il recevait et qui devenait de plus en plus grande a chaque moment.

Nagasaki était obligé de suivre les mouvements du seme s’il ne voulait pas avoir mal et souffrir plus, il était écoeurer de le voir agir ainsi avec lui, il n’en pouvait plus, il ne tiendra pas longtemps. Le pire de tous ça c’était quand il sentit ensuite la langue du seme se poser de temps en temps sur son dos, il en frissonnait de dégoût et se crispant a chaque fois. Il ne disait plus rien depuis un moment mais pleurait silencieusement laissant couler ainsi ses larmes et sa peine en même temps que haine grandissante envers le seme.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyDim 11 Fév - 3:00

Puis enfin l'uke sembla avoir compris son sort et se tut. Sentant que cela devenait moins excitant ainsi, et que de toute manière il avait prit assez de plaisir, il accéléra de plus en plus l'allure jusqu'à finir par se libérer en Nagasaki.

Qu'il tombe enceinte ? Pas son problème. De toute manière ses bonnes à tout faire ne tenait en général jamais neuf mois. Et puis vut le traitement qu'il allait lui faire subir, s'il tombait enceinte, il risquait fort de perdre l'enfant. Et si mal grè tout il mettait quand même au monde l'enfant ? Et bien tant pis pour lui. Ce n'était pas Vergil qui s'en occuperait. Et si l'uke mourrait lui laissant le môme, il le tuerait sans aucune pitié. Les enfants et lui c'était loin d'être une histoire d'amour. Et puis il ne voulait pas s'encombrer les pattes avec un enfant.

Enfin, Vergil finit par se retirer et laissa le corps meurti du jeune homme retomber au sol. Lui se releva et alla prendre sa douche comme si de rien n'était. Puis sortant propre, il prit la serviette qui avait servit autrefois au jeune homme et s'essuya avec. Avant de s'habiller, il la lança sur l'autre.


"Tu ferais mieux d'en faire de même. Ce n'est pas garanti que je te laisse en reprendre une avant un certain moment."

C'était qu'il allait falloir le maté et cela pouvait prendre du temps. Enfin si l'autre ne voulait pas, ce n'était pas lui qui allait l'y forcer. Quoi que il pourrait l'y obliger non ? Ca pourrait être le début de l'obéissance.


"Finalement c'est un ordre. Prends en une."

Et si cela ne lui plaisait pas et bien tant pis. C'était ainsi et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyDim 11 Fév - 16:30

Nagasaki poussa un cri d’horreur quand il senti l’autre se libérer en lui. C’était la plus grande honte et humiliation qu’il est pu subir dans toute sa vie d’uke, il détestait cela. Tous ce qu’il voulait a prèsent était le fait de ne pas avoir d’enfant et surtout de lui, il ne voulait pas que son enfant naisse dans le viol, s’il devait en avoir un c’était par amour et la ce seme venait de lui enlever cela, il ne pourrai plus jamais approcher quelqu’un sans en avoir peur et repenser a son viol. Se laissant tomber au sol Nagasaki repris petit à petit son souffles et grogne de douleur. Il avait mal partout, mais le plus était qu’il avait été Sali de l’intérieur, il voulait faire disparaître cela ne plus sentir l’odeur de l’autre sur lui. Lorsque l’autre lui avait ordoner de prendre sa douche il ne s’était pas fait prier pour y aller même si il souffrait est c’était lever difficilement pour si rendre directement.

Il entra dans la douche fermant les vitre de celle-ci et commença a ce laver, nettoyant d’abord tous le sang de son corps qui en dégoulinait. Chaque mouvement pour se laver le fit atrocement souffrir, il était meurtrie de partout il ne voulait même plus se regarder dans une glace. Il se lava et pris le savon pour se laver et enlever toute ses impureté, mais sa haine pour lui était immense.Il resta donc un moment dans la douche a se laver et apprécier le quelque peu de moment de tranquillité qu’il pouvait avoir. Il réfléchissait à un moyen de se tirer de là mais ne trouva rien il était trop choqué par ce qu’il lui arrivait pour réfléchir à quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMer 14 Fév - 23:46

Parfait il obéissait. Vergil n'était pas stupide, il pensait bien que même s'il avait encore l'esprit assez rebel pour s'opposer à lui, il la prendrait sa douche. C'était une constante chez les victimes de viol de vouloir se laver à tout prix. Et il en connaissait un rayon lui en matière de viol. Quand à l'esprit rebel du garçon, rien n'était assuré. Sans doute souhaiterait il s'échapper de son emprise. Mais de là à s'en prendre à lui, il en doutait. Il était trop faible face à lui. Et puis il l'avait bien vu la dernière fois il n'avait pas cherché à se battre, il s'était juste enfuit comme un voleur. Ce n'était pas un combattant et il n'en n'avait ni l'allure, ni les capacités. Quand à le réduire en esclavage et le transformer en petit toutou bien obéissant, Vergil ne doutait pas qu'il y arriverait. Il y était toujours arrivé. Celui-ci ne ferait pas exception, surtout vu sa faible résistance. Après tout quelques coups de ceintures avaient suffit à le rendre docile.

Vergil se rhabilla alors que l'uke était en train de prendre sa douche puis il se mit à foncer sur la porte et en quelques coups finit par l'abattre. Se faisant il fouilla l'appartement et trouva vite fait la chambre de l'uke ainsi qu'un sac assez grand pour y fourrer tous les vêtements qui lui tombèrent sous la main. Cela fait, il revint dans la salle de bain, prit brosse à dent, dentifirce, brosse à cheveux, bref l'essentiel et fourra tout ça dans le sac sans ménagement. Il laissa un pantalon et un tee shirt sur le rebord d'un meuble ainsi qu'un slip.


"Mets ça quand tu auras finit de prendre ta douche. Je t'attends dans le salon. Et dépêche toi ou je viendrais te chercher. Et tu sais très bien que tu ne gagnes rien à me contrarier."

Un sourire sadique apparut à ces dernières paroles puis il sorti de la pièce, posa le sac par terre et visita le reste de l'appartement pour évaluer les biens de l'uke. Il en réccupererait une partie. Le reste serait vendu. Nagasaki ne possédait plus rien à présent, Vergil prendrait en charge sa vie, jusqu'à qu'un dieu le place ou qu'il meurt, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
nagasaki yuuhi
uke
nagasaki yuuhi


Nombre de messages : 59
Age : 39
Le boulot de votre perso : : voleur confirmé
Date d'inscription : 06/12/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyVen 16 Fév - 23:12

Nagasaki était mort de honte il n’en pouvait il était fatigué de tout ça, il s’était relaver au moins 5 fois le corps mais les blessures étaient toujours là. Il s’adossa donc contre la dalle de la douche et ferma les yeux pleins de désespoir, il se laissa glisser le long du mur de la douche.Son cœur cessa de battre un moment pour rebattre a intervalle plus régulier. On vit le corps se relever, les cicatrice ayant disparu, on vit la tête aussi se relever avec un petit sourire en coin sur le visage et enfin ouvrir les yeux, mais ce n’était plus les mêmes, ceux-ci était d’un mélange de roue et noir montrant la colère et la rage de la personne.Ce n’étai plus la même personne craintif que tout à l’heure, cela ce remarquait seulement par le changement de couleur de ses yeux. Il se passa une main dans ses cheveux et souri.

*et bien Il ne ta pas louper Naga, mais je te promet de lui faire payer ce qu’il nous, a fait, nous humilier de la sorte, il le paiera. Il ne connaît pas notre secret et bien il va le découvrir a ses dépend. Rendort toi Naga je prend la relève.*

Il sourit en entendant que le seme vidait l’appartement et défaire touts ce qui était posé. Il se doutait des intentions du seme concernant l’appartement et cela le fit encore plus sourire devant sa stupidité.

« Imbécil si tu crois que Naga et moi on a laisser nos bien les plus précieux ici tu te goure, de plus ce n’est pas chez nous, on a juste emprunter un temps cet appartement car le propriétaire est en vacance, ce n’est qu’un leur pour faire croire a nos ennemis comme toi qu’on vit réellement ici. »

« Tues tombés dans le piège le plus simple d’un voleur. C’e n’est pas nous que tu cambriole imbécile »

Puis il se di qu’il devait respecter ce que Naga avait voulu montrer au seme, quelqu’un de faible qui se soumet a tout, alors il allait continuer de jouer a ce petit jeu juste pour voir ce que cela allait devenir par la suite.

* En plus il me dit comment m’habiller, c’est trop moulant ces trucs c horrible, il ve que je lui plaise ou quoi à cet imbécile*

Il vit donc sur le rebord d’un meuble de quoi se changer, il s’habilla donc en conséquence de causes. Il se regarda une dernière foi dans le miroir et termina de se préparer et repris l’ai chétif et faible du départ. Il sortit donc de l douche pour rejoindre l’autre dans le salon. Quand il le vit avec son sac il laissa montrer sur son visage qu’il faisait croire qu’il se posait tout un tas de questions, mais qui ne disait rien.

*Tu va voir qui on est réellement, cet appartement n’est rien pour nous, il nous sert de base de repos seulement, aucun objet de ce que tu pense être de valeur, na d’importance pour nous, il se détruiront dans très peu de temps de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sparda
seme
Vergil Sparda


Nombre de messages : 116
Le boulot de votre perso : : stratège militaire
Date d'inscription : 20/09/2006

appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki EmptyMar 20 Fév - 22:50

Vergil avait inspecté l'appartement. Il y avait un ou deux trucs qui avaient attiré son attention mais dans l'ensemble il n'y avait rien de grande valeur du moins aux yeux du seme. Soit il avait affaire à un voleur pathétique, ce qui n'était pas à exclure, soit celui-ci avait déjà tout revendu ou refourgué pour sa survie et s'acheter des choses. Mais il ne voyait pas les conséquences d'un revenu de bon voleur. Et Nagasaki n'avait pas du tout l'air de se droguer ou autre. Peut être jouait il à des jeux d'argent ou dépensait il son argent d'une manière non visible. Ou alors celui-ci avait une cachette. Cette hypothèse non plus n'était pas à négliger. Après tout un voleur connaissait très bien les risques. Quoi qu'il en soit il ferait venir une équipe de nettoyeur professionel ici et il serait vite fait fixer. Quoi que maintenant il s'en souvenait l'autre avait dit qu'il rapportait tout après la déclaration de vol, qu'il ne gardait rien. Moué c'était des foutaises tout ça. Il ferait comment pour survivre ? S'il n'avait que ce métier il était obligé de garder un minimum pour survivre. Et il avait cru que Vergil goberait une ânerie pareille ? Franchement sa stupidité dépassait l'entendement. Lorsque l'uke arriva, Vergil était assis sur le canapé.

"Et bien tu en as mis du temps."

Il se leva, la démarche sur, il était droit comme un militaire, ce qu'il était au fond.

"Bon comme tu as du le comprendre à partir de maintenant tu sera mon esclave même si je préfère le terme de bonniche."

L'un n'était guère moins humiliant que l'autre mais comme il aimait comparer ceux qui le servaient à des chiens, bonniche lui convenait mieux.

"Plus rien ne t'appartient et tu passeras tes journées à m'obéir au doigt et à l'oeil."

Programme guère réjouissant pour l'uke. Vergil s'était approché de celui-ci puis l'avait dépassé et marchait dans son dos. S'il parlait d'une voix calme et posée, comme s'il énnoncait à ses soldats les détails de la mission c'était pour tromper le petit. Il faisait comme si pour lui l'obéissance de Nagasaki était déjà toute acquise. Mais il n'était pas dupe, le petit essayerait sans doute de lui échapper et il ne lui obéirait peut être pas tout de suite. De toute manière il avait quelques petites chose à faire avant de le relacher dans sa maison. Aussi sans que rien puisse prévenir, Vergil assoma d'un coup à la tête l'uke.

=> [Chateau de Vergil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de nagasaki Empty
MessageSujet: Re: appartement de nagasaki   appartement de nagasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de nagasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: