Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:06

Kinaïe n'avait pas conscience d'avoir fait une erreur! Il ne sentit pas vraiment Kyah stresser à cause du bain mais il le vit quand même rougir et passa sa main sur l'une de ses paumettes rougits doucement... il était mignon comme ça... OUi, il était très content d'être avec Kyah qui allait mettre un peu de vie dans s avie. C'était idiot à dire, mais c'était ainsi... Il ne sourit pas vraiment et gara bientôt la voiture devant la maison. Il détacha Kyah qui fila vers la maison avant de venir quand même l'aider à débarrasser les courses pour les mettre dans l'entrée.

Le jeune seme retira ses chaussures et ferma la porte. Il fit aussi les allers et retour à la cuisine, en rangeant peu à peu les courses pour finalement se servir un verre d'eau et un pour Kyah lui porposant des gateaux. Il s'assit à la cuisine et regarda le jeune homme doucement.


"Tu as mal au bras?"

Il s'en doutait... Il avait fait beaucoup d'effort aujourd'hui. Ce soir il lui ferait un petit massage comme le médecin avait demandé pour le soulager un peu. Mais pour le moment, le jeune seme voulait plutôt se relaxer dans un bon bain... Mais pour Kyah ça n'était pas de la relaxation mais une corvée...

"Je sais que ça ne te plait pas du tout... Mais...Veux-tu prendre une douche. Pas un bain, une douche, dans ma salle de bain, avec moi si tu veux comme hier."

Il lui sourit et caressa sa joue en finissant son verre d'eau.... Il ne voulait pas le braquer mais il ne pouvait pas rester sale tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:17

"Tu as mal au bras?"

Kyah releva la tête, il buvait un verre d'eau et manger son gateau. Le père de Kinaïe faisait des gateaux délicieux... d'ailleur il n'en restait pratiquement plus... Le uke leva la tête et fit oui. Oui, il avait mal... mais ce n'était pas bien grave...

"Je sais que ça ne te plait pas du tout... Mais...Veux-tu prendre une douche. Pas un bain, une douche, dans ma salle de bain, avec moi si tu veux comme hier."

Alors pour ça ! Ca ne lui plaisait pas ! Bien entendu ! Il machonnait son biscuit, les doigts tout autour comme si on allait le lui arrachait. Il regarda par terre, mais du coin de l'oeil surveilla la réaction du seme lorsqu'il déclara : "Je veux pas." près à bondir au cas où.

Le bain faisait automatiquement remonté tout les mauvais souvenirs. Et pour faire progresser Kyah sur se domaine là, il faudrait un travail de tout les jours. La douche n'ont plus ne le tentait pas, il craignait peut-être le savon... ou la brosse. Oui, la brosse.

Kyah essaya de parler, pour que le seme ne se mette pas en colère, de détourner l'attention : "Tu veux pas qu'on aille mangé devant la télévision d'abord ?" Mais il vallait mieux que Kinaïe ne s'y trompe pas, car si Kyah pensait trouver une branche ouverte il s'y faufillerait... pour ne plus jamais ce laver. [ XD ] C'était le moment ou jamais pour faire preuve d'un minimum de fermeté... sans pour autant affolé le uke. KinaÏe se préparé pour une maneuvre .. difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 1:37

Kinaïe tenta de faire passer la "pillule" un peu mieux grace aux gateaux et au verre d'eau. Il suggéra de prendre une douche à la place d'un bain, il aurait sans doute moins peur. Le jeune seme vit l'angoisse monter légèrement dans le uke qui secoua la tête et déclara ne pas vouloir et tenter de s'esquiver mais Kinaïe ne laisserait pas passer ça! Non.

"Kyah... On va aller se laver dans la douche avec juste du savon... OK, juste du savon et de l'eau tous les deux en maillot."

Il lui fit poser son verre vide et ferma la boite de gateaux. Il prit sa main doucement et l'obligea à se lever pour l'emmener avec douceur mais une certaine fermeté jusqu'à la cjambre du uke. Il le poussa gentiement dedans et alla mettre son maillot pour revenir chercher Kyah.

"Ne t'en fais pas... Juste de l'eau et du savon, d'accord?"

Il passa sa main dans ses cheveux et le prit dans ses bras doucement pour le mener dans la salle de bain de sa chambre de seme encore plus impersonnel que celle de Kyah. Il lui enleva son bandage doucement pour le poser sur le coté et préparer deux serviettes sur le coté. Il alluma l'eau sous la douche et entra avec Kyah. Il le garda contre lui et alla sous l'eau. Il savait que la douche était vraiment une très grosse épreuve pour Kyah et qu'il risquait de le détester après ça... Mais c'était pour son bien...

"Tu me déteste? Mais...être sale c'est pas cool... S'il te plait...me déteste pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 13:11

Kinaïe restait doux, mais il obligait le uke à obéir. Il ne le brusquait pas mais l'emmenné à faire les forces avec une certaine fermetée... Le uke posa son verre sans poser trops de problème, la boite de gateaux fut fermée. Kyah se raidit alors qu'on l'emmenna dans sa chambre.

Abandonné là, il mit son maillot... en partie pour que le seme ne soit pas décu, mais aussi pour éviter qu'il ne se fache. Malgrès sa douceur, Kyah continuait à le craindre.

"Ne t'en fais pas... Juste de l'eau et du savon, d'accord?"

Le uke sursauta, il ne l'avait pas entendu arriver. Puis il se détendit progressivement, Kinaïe le portait, alors il s'accorchait à lui. Ils furent bientôt dans la salle de bain du seme...

Son bandage lui fut retirait. Et immédiatement, malgrès la douleur il ramena son bras contre lui. Kyah observa le seme préparait les serviettes et sans vraiment qu'il ne comprene comment, il se retrouva dans la douche. L epremier contat avec l'eau lui fit poussait un petit cri de surprise... A moins que ce soit de peur...

Le uke se serra de toute ses forces contre son dominant. Collant son bras blessé entre eux deux, et agrippant le seme de son bras valide.

"Tu me déteste? Mais...être sale c'est pas cool... S'il te plait...me déteste pas..."

Kyah ne pourrait jamais le détester... Sauf s'il devenait violent. Et c'est justement parce qu'il avait une peur bleue que tout recommence qu'il était comme ça... Il se retourna légèrement, et vu que les parois était fermé derrière eux. Il était enfermé. Enfermé avec son seme qui essayait de le lavé. Il se colla davantage à lui mais ce coup ci se fut dans l'espoir de l'empêcher de bouger. Sa respiration se fit laborieuse puis se réduisit à quelques hoquets tellement le stress le comprimer. Ne supportant ni le bruit que ca l'obliger à faire pour respirer ni la situation dans laquelle il se trouvait Kyah ne chercha pas plus loin. Il mordit son seme à la base du coup, un peu avant l'épaule. Il mordit, modit, mordit...

La terreur le prennait et il se serrait de plus en plus contre lui alors uqe les larmes ravinnait son visage. La douche en elle-même était mieux que le bain. Il était debout... Il pouvait fuir plus facilement. Mais allier le fait de laver à celui d'être enfermer dans un tout, tout, tout petit endroit... Et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 13:27

Kinaïe ne laisserait pas passer le moment de la douche. Tous les soirs, ça serait un rituel, mais il ne se laisserait pas faire. Il avait décidé que le bain ou la douche ne ferait plus peur à son compagnon. Alors il ferma la boite de gateau et l'emmena avec fermeté jusqu'à sa chambre. Kinaïe alla mettre son maillot et vint prendre dans ses bras Kyah pour le porter jusque dans la salle de bain. Il enleva son bandage et sortit des serviettes avant de le mettre dans la douche avec lui, le gardant tout contre lui alors que l'eau mouillé leur corps doucement.

Le jeune seme demanda à son uke de ne pas le détester. Il entendait la respiration du jeune homme se rarifier et devenir de plus en plus courte, entrecoupé de sanglots et bientôt d'une forte douleur à l'épaule pour Kinaïe. Il grimaça mais ne broncha pas et prit le savon... Si Kyah devait le mordre pour que ça aille mieux, il ne l'empêcherait pas...


"Je vais te laver ok?"

Il prit une éponge et mit du savon liquide doucement pour commencer à le passer sur le corps de son uke doucement. Il le nettoya de partout ne bronchant pas un seul instant alors que les dents étaient en train de lui faire mal.... L'informaticien prit son temps pour montrer que ça pouvait être agréable une bonne douche chaude... enfin, Kyah ne semblait pas vraiment le penser...

"Kyah, il faut que tu respire un peu... Calme toi... Je ne te fais pas de mal.... Tu peux me mordre autant que tu veux mais respire un peu...Sinon tu vas devenir tout bleu...comme un schtroumpfe... Courage..."

Quand il eut finit de le laver le corps, il s'attaqua à ses cheveux, les lavant doucement et en faisant attention de ne pas lui en mettre dans les yeux et les lui rinça doucement...

"Voilà... Ca va? Kyah...Parle moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:05

"Je vais te laver ok?"

Dès que Kyah sensit le contact de l'éponge il sursauta et ses larmes reprirent de plus belle. L'éponge était douce, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte... Il s'attendait juste à avoir mal. Très mal de partout...

Le seme prit son temps, et même si Kyah se détendait par moment, ce n'était que pour se recontracter davantage encore un peu après... La prise de parole le fit sursauté, mordant un peu plus fort la chaire, sans pour autant y faire pénétrait ses petites dents pointues. Contre sa joue il sentait le cou du seme vibrait.

"Kyah, il faut que tu respires un peu... Calmes toi... Je ne te fais pas de mal.... Tu peux me mordre autant que tu veux mais respire un peu...Sinon tu vas devenir tout bleu...comme un schtroumpfe... Courage..."

On ne lui faisait pas mal... Non, pas pour l'instant. Kyah était persuadé que d'un seul coup il allait avoir mal... vraiment mal. Come si on lui arrachait la peau... Mais rien ne vennait, ce qui était d'autant plus stressant.

Il tenta quand même d'obéir. Relachant un peu sa prise par instant, avant de remordre dedans alors que l'éponge glissait le long de son corps. Et là ce fut le drame... Kinaïe s'attaqua à ses cheveux. Kyah retint complètement sa respiration, les yeux grands ouverts, alors que des tremblements le parcouraient sans s'arrêter. C'était presque finit. C'était presque finit. Il n'en pouvait plus, et il avait beau ce répétait que c'était presque finit ! rien à faire... Ces cheveux furent rincer et il entendit son seme lui posait une question.

"Voilà... Ca va? Kyah...Parle moi...."

Mais Kyah ne dit pas un mot. Il restait là, les yeux grands... ouvert... Il fallait qu'il sorte immédiatement. Alors que rien ne pouvait le laisser présager il se rua sur les portes de la douche. Qui s'ouvrirent sous son poids. Il était trempé mais il se rua sur la porte de la douche et partit en courant dans la maison. Il tournait la tête de tout les côtés. Il ne voulait pas partir. Il voulait se trouver en sécurité... Grande différence.

Il arriva face à une porte, faillit tomber, son bras l'élancait durement, il s'en servait comme si de rien n'était pourtant, il rentra dans la pièce et referma la porte... Avant de se cacher dans un coin... Faisant attention à ne pas mouiller le mur ou se qui l'entourait. Seulement le carrelage froid où il était assit...

Il était dans la seule pièce interdite de toute la maison. Bizarrement c'est là où il se sentait le plus en sécurité. Peut-être justement parce uq'il se disait que personne à par Kinaïe ne pouvait y pénétrer. Il se balancait doucement sur lui-même alors que les larmes coulaient librement le long de son visage trempait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:22

Kinaïe tentait vraiment de calmer son uke. Mais rien à faire, Kyah était tout tendu et continuait de le mordre et ce fut encore pire quand le jeune seme s'attaqua à ses cheveux... Le jeune seme avait pourtant été doux comme il le serait toujours et avait tenté de rassurer le jeune homme qui ne l'avait pas été pour deux sous, continuant de mordre sa peau pour y imprimer l'emprunte de ses dents et continuant de mal respirer voir de ne pas respirer du tout...

"Du calme..."

Chuchotta l'informaticien en rinçant enfin le jeune homme et lui par la même occason. Mais voilà que la situation lui échappa complétement. D'un coup, Kyah le lacha et se rua sur les portes de la douche qu'il ouvrit brutalement et fuit la salle de bain tout mouillé... Le jeune seme s'appuya contre la parois de la douche en passant sa main sur son visage doucement. Il devait garder son calme et surtout ne pas brusquer le jeune homme.

Kinaïe éteignit l'eau et enfila un peignoire avant d'essuyer ses pieds et de prendre un autre peignoire et une serviette pour Kyah. Il n'eut qu'à suivre les traces d'eau sur le carrelage pour le retrouver. Sa machoire se serra quand il sut qu'il était aller dans son bureau. Il y avait des fils de partout et il risquait de s'éléctrocuter!!


"Kyah... Tu es là?"

Demanda doucement le seme en entrant et en le voyant prostré et se balançant sur lui même. Le jeune informaticien soupira et se dirigea vers le jeune homme en faisant attention de ne pas marcher sur les fils. Il s'agenouilla doucement devant son uke qu'il enveloppa dans le peignoire et qu'il commença à frictionner doucement en séchant ses cheveux et ses pieds, son corps en général.

"Aller... C'est finit viens..."

Kinaïe amena contre lui le petit corps tremblant de son compagnon et le mena dans sa chambre de seme. Il le posa sur le lit doucement et alla dans la chambre de Kyah pour prendre son pyjama. Il lui mit doucement en continuant de sécher ses cheveux. Une fois fait il posa ses lèvres sur son front... Il fallait qu'il se calme et qu'il revienne à lui.

"Je vais faire ton bandage pour ton bras.... Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 15:46

"Kyah... Tu es là?"

Mais le uke ne réagit absiolument pas. Continuant a se balancer sans même s'apercevoir de facon consciente que Kianïe était dans la pièce. Le seme se rapprocha, et Kyah sursauta lorsqu'il rentra en contact avec le peignoire. Avant de craquer dans les bras du seme. Il le séchait avec une douceur innégaler et Kyah se laissait faire.

"Aller... C'est finit viens..."

Kinaïe l'emmenna dans sa chambre, finit de le sécher. Et partit... pour revenir avec son pyjama. Il le lui mit et ce ne fut qu'à partir de ce moment là, que Kyah revint réellement sur terre. Il était habillé, Kinaïe ne le rammènnerai pas dans la douche. Instantanément il se calma. Un baiser fut déposer sur son front alors qu'il finissait de se détendre.

"Je vais faire ton bandage pour ton bras.... Tu vas mieux?"

Oui, ca allait mieux. Oui, beaucoup mieux même.

"Oui... Merci." ce ne fut qu'un murmure, mais le uke c'était serré contre son homme, ainsi était-il persuadé que cela suffirait. Il se laissa aller un petit moment dans les bras fort et puissant du seme et sans dire un mot posa un baiser sur l'endroit qu'il avait mordu. La marque de ses dents y était imprimée. C'était sa façon de s'excusé. Sa façon de dire pardon. Sans en mot, par un simple geste rempli de grace et de douceur.

KinaÏe lui refit son bandage. Le blesser grimaca, s'affoler ainsi avec son bras non bandé n'arrangeait rien du tout... Bien au contraire. Il s'était fait mal par dessus... Heureusement le seme doux, le soigné chaque jour à merveille.

Kyah se réfugia dans ses bras et attendit un moment. Il était vraiment fatigué... Mais..

"Dis... on ira quand même mangé devant la télé, heins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:26

Kinaïe craignait plus pour la vie de son uke que pour ses machines. Il espérait qu'il ne se soit pas prit de décharges éléctriques mouillé comme il était. Mais pourtant il alla doucement vers lui pour doucement lui passer le peignoire et commencer à le sécher avant de le mener dans sa chambre pour finir de le sécher et aller chercher son pyjama qui sembla ramener Kyah un peu plus sur terre. Il se serra contre Kinaïe qui passa ses bras autour de lui maladroitement en frottant son dos le temps qu'il se calme. Il eut même le droit à un baiser dans son cou, là où les dents de son compagnon avait fait leur marque.

Le jeune seme finit par se lever doucement pour aller chercher la pommade et une bande qu'il refit tout doucement pour accueillir de nouveau Kyah dans ses bras. Il le garda contre lui et posa un baiser dans son cou en se redressant. Il n'allait pas le priver de télé ou de nourriture pour une crise tout à fait légitime.


"Bien sur... On va y aller... le temps que je m'habille."

Kinaïe se redressa et alla dans son armoire pour prendre des vêtements relaxe dirons nous et alla dans la salle de bain. Un pantalon de soie léger et une tunique bleue nuit type asiatique. Il attacha ses cheveux en une queue de cheval, quelques léches tombant devant ses yeux et revint dans sa chambre pour tendre la main à Kyah. Il le laissa au salon et alla à la cuisine pour faire des truc simple. Il mit des raviolis dans un plat à gratin avec du gruillière et mit le tout dans le four pour quelques minutes. Il prit des assiettes, couverts et verres. Il alla poser le tout sur la table du salon, ramena de l'eau et du jus de fruit, des serviettes et un dessous de plat.

"Raviolis, ça te va?"

Il espérait qu'il aimait parce que sinon il s'en voudrait. Il le traumatisé déjà avec la douche alors si en plus il lui faisait des choses qui ne lui plaisait pas!

"C'est presque prêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:38

"Bien sur... On va y aller... le temps que je m'habille."

Le seme partit. Et Kyah l'attendit sans bouger plus que ça. Il était bien dans ses bras, ça lui manquait déjà... Il était heureux. Heureux qu'on ne l'engueule pas. Heureux qu'on ne le punisse pas. Heureux qu'on lui pardonne. D'être avec lui aussi...

Quand il vint le chercher dans la chambre, Kyah s'était presque endormit. Pourtnat il se dit que vraiment, ce seme étit beau. Beau, doux et gentil. C'était comme un rêve éveillé. Il remerciait les dieux de l'avoir changé de seme.

Il décendit et aida le seme de son mieux. Mais ce dernier semlbait s'acharner à vouloir ... tout faire.

"Raviolis, ça te va?"

Kyah hocha vivement de la tête. Il aimait tout, les raviolis ... il adorait. Vraiment. Il finit par s'asseoir dans le canapé, espérant que Kinaïe le rejoindrai... Il avait envie de se glissai entre ses bras. De manger et de dormir entre ses bras. L'essai d'un nouveau prototype allait être difficile ^^ Ce soir ... et sans doute tout les autres.

"C'est presque prêt!"

Kyah attendit patiemment, il alluma la télévision presque timidement. Et finit par mettre les informations. Kinaïe semblait aimait se ramassis d'horreur et de violence. Alors il laissa ça... Et bientôt le seme fut là. Et déposa le plat encore chaud sur la table avant de les servir.

Kyah finit par prendre son assiette et mangait... toujours aussi gouluments, mais un peu moins vite à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:05

Kinaïe faisait tout pour que son uke se sente bien et heureux. Il le voulait égale à lui même. Il ne le priverait jamais et ça n'était pas son rôle de le punir. Il n'était pas son père mais son compagnon... Enfin pour le moment il se défit de son étreinte pour aller s'habiller avant de descendre au salon où il s'occupa de la nourriture. Il mit les raviolis au four et mit la table avant de venir mettre le plat sur la table pour s'assoir dans le canapé. Il soupira en voyant la chaine des infos et la changea au profit d'une chaine...de dessins annimés. Le jeune seme aimait les cartoons... Autant que Kyah en profite...

"Bon appétit."

Déclara le jeune informaticien en servant son compagnon et se servant lui même. Kyah semblait bien aimait et mangea de bon appétit tout comme Kinaïe qui reprit deux fois des raviolis. Une fois rassasiait, il bu un peu d'eau et laissa Kyah se servir aussi avant d'aller lui chercher un fruit et un yaourt au chocolat. Il prit quand à lui une pomme de nouveau mais sous forme de compotte cette fois-ci. Il ne le faisait pas vraiment de guetté de coeur mais il était obligé pour que son organisme ne souffre pas trop de son manque de sucre.

"Tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Demanda Kinaïe doucement en se mettant à débarrasser la table une fois que le jeune mannequin ait tout engloutis. Il vida le lave vaisselle et mit la vaisselle sale à laver, il mit le reste des raviolis dans le frgo et revint au salon pour s'assoir sur le canapé et passer son bras derrière les épaules de Kyah pour le ramener contre lui. A son avis, cette nuit il ne pourrait pas bosser... Et puis... Il n'en avait pas vraiment envie après tout... Il voulait juste profiter de la chaleur humaine de Kyah contre lui...pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:14

Kyah mangea de bon coeur... devant les cartoons ! Il sursauté à chaque retournement d'action et s'amusé vriament malgrès la fatigue. C'était la première fois qu'il pouvait véritablement regarder des cartoons ! Il était tout content. Les choses se déroulèrent, et bientôt vint la fin du repas. Avec une question assez troublante...

"Tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Kyah ne put s'empêcher de s'inquiéter. Il voulait déjà son fils ? En réalité ce qui l'affolé ( très légèrement soit dis en passant ) ce n'était pas de dormir avec lui, mais que ce soit le seme qui est demandé. Kyah approuva quand même l'idée. Il s'imaginait mal dormir tout seul...

Kinaïe c'était rassit près de lui. Et le uke s'assit sur ses genoux, lui faisant face ... Il le regarda un petit moment. Et d'une façon très naturel, posa ses lèvres contre celle du seme. Rien de vulgaire, juste un baiser lèvre contre lèvre, douceur contre douceur.

Puis il mit sa tête au creux de son cou, se frottant légèrement au passage et lui murmura :

"Je suis heureux d'être ton uke."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:25

Kinaïe débarassa la table avant de demander à Kyah s'il voulait dormir avec lui. Il n'eut pas de réponse et même pas un d'accord mais il prit ça quand même pour un oui. Il vint ensuite se rassoir sur le canapé et entoura les épaules de son uke de son bras avant de le voir se lever pour se poser sur ses genoux et...poser un baiser sur ses lèvres. Si Kinaïe fut surpris, il ne pipa mot et le laissa se placer contre lui avat de poser l'une de ses mains dans son dos et l'autre sur sa taille. Il se sentit rougir légèrement aux paroles du jeune homme et posa un baiser sur son front.

"MOi aussi je suis heureux."

Ils restérent un long moment devant les cartoons avant que le seme ne se sente fatigué. Il n'était pas sur de pouvoir dormir de suite, mais Kyah somnolait contre lui et il serait mieux couché. L'informaticien éteignit la télé et se leva. Il ferma les volets éléctriques et éteignit les lumières du salon avant de monter les marches, Kyah dans ses bras comme une princesse. Cette nuit ça serait dans la chambre de Kinaïe. Il défit les draps et posa Kyah dans le lit avant de se mettre à ses cotés.

"Aller...Dors maintenant..."

Timidement, Kinaïe posa ses lèvres sur la comissure de celle de son uke. Il s'allongea à coté de lui et le serra dans ses bras pour s'endormir au bout de quelques heures.... La journée avait été longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:43

"Moi aussi je suis heureux."

Ce fut sur ses mots doux que Kyah se kaissa somnolait en douceur. Bercait par la respiration du seme sous lui. Savourant l'étreinte alors que l'homme l'entourait de ses bras.

Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, il se sentit déplacait. Mais totalement en confiance il resta là à dormir. Car même si son sommeil était des plus légers, il dormait... Il ne se rendit pas vraiment compte qu'on le montait à l'étage... Et bientôt il fut dans un lit...

"Aller...Dors maintenant..."

Un baiser fut déposé au coin de ses lèvres et il se réveilla légèrement. Il tourna un peu. Cherchant une position confortable. Il se redressa les sourcils froncait et l'air contrariait. Il regarda Kinaïe, avec la même tête, toujours aussi endormi ... et lui monta dessus... ni plus ni moins. Une fois bien calé, la tête sur le haut de son torse, et presque tout le bas du corps sur ses jambes il s'endormit pour de bon. Bien au chaud et en sécurité.

Au petit matin, lorsqu'il se réveilla ils étaient toujours dans la même position. Ils avaient un peu ouger bien sur... Mais pas de grand chose.

Kyah se leva et prépara le déjeuner, qu'il menna au seme, sur un plateau. Le tout le moins sucré possible. Il lui posa sur la table de chevet et essaya de le réveiler d'un baiser. Ce qui eut l'air de fonctionnait. Et alors que Kinaïe à peine réveiller devait regarder son petit déjeuner, Kyah se recoucha près de lui. Et se rendormit aussitôt ! Les journées étaient épuisantes pour lui. Et puis... Son bras douloureux lui pompé pas mal d'énergie aussi. Le uke se recroquevilla jusqu'à pouvoir enserré la taille du seme entre ses bras. Ceci fait il se rendormit complètement.

Mais il n'avait pas choisit cette position pour rien. Dès que Kinaïe bougerait il le sentirait et se réveillerai... enfin... peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:57

Kinaïe resta un long moment dans le canapé avant de se sentir fatigué. Alors il éteignit tout pour enfin se lever et aller coucher Kyah dans son lit et se mit à coté de lui. Il était en train de s'endormir quand le jeune uke bougea à coté de lui. Kinaïe ouvrit les yeux et le laissa s'installer sur lui comme il le voulait. Il posa un dernier baiser sur son front avant de s'endormir véritablement et pour une bonne nuit de sommeil.
Ils n'avaient pratiquement pas bougé de la nuit apparement et Kinaïe se sentit pas vraiment Kyah quitter le lit. Il se tourna dans les draps simplement...

C'est lorsqu'un baiser fut posé sur lui. Il ouvrit légèrement les yeux pour bailler et s'étirer un peu. Il posa ses yeux sur le plateau du petit déjeuner et aller dire un mot quand il vit Kyah se recoucher contre lui dans les draps. Il se serra contre lui et Kinaïe décida de fermer encore les yeux un petit moment... Juste un petit moment et il se réveilla regarda l'heure.. Il était 11 heures passés....

Kinaïe émergea peu à peu avant de tourner son visage vers le jeune uke dormant toujours. Il n'avait pas le coeur de le réveiller... Alors doucement il se défit de son étreinte et posa ses lèvres sur les siennes...


"Je vais travailler un peu...dors encore si tu veux...."

Il prit la tasse de café froide et descendit à la cuisine pour la réchauffer. Il remonta ensuite dans son bureau qu'il aéra. Il se mit devant son prototype, l'oreille quand même aux aguets, pour voir si Kyah n'avait pas besoin de lui. Cette nuit avait sans doute était l'une des meilleures de sa vie... Il espérait que les autres seraient aussi ainsi... OUi, il avait bien apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:08

Kyah se rendormit sur les paroles de Kinaïe :

"Je vais travailler un peu...dors encore si tu veux...."

Il ne comprit pas vraiment ce qui aller ce passer, juste qu'on lui proposer de dormir encore un petit peu. Alors il femra les yeux. Et des fois il n'en faut pas plus. Lorsqu'il ce réveilla, il était seul dans le lit. Le plateau n'était plus là, le seme non plus. Cet état de fait réveilla Kyah comme l'aurai fait un sceau d'eau glacé.

Il était seul... dans un grand lit. Et ne savait pas où était son seme. Il se leva, et trésaillit sous l'effet du froid. Finalement il prit la couverture sur ses épaules, l'enroulant autour de son corps. Et partie chercher son homme. L'air bougon. Il n'aimait pas se réveillait seul.

Il fit tout les pièces de la maison avant de comprendre où été l'évidence. Kianïe l'avait laissait pour réprendre son travail. Alors Kyah ouvrit la porte, silencieusement et la referma de la même manière. Mais en le voyant il comprit que le seme était tellement passionné par son travail qu'elle aurait pu claqué sans qu'il ne détourne le regard de l'écran.

Kyah se glissa dans l'angle.. dans SON angle, et bien enrouler dans sa couverture ne tarda pas ... à se réendormir, face à la vue de son seme. Il était vriament bien là, et puis... Avec la couverture autour de lui, il n'avait absolument pas froid...

Vraiment ...vraiment ... bien.. Il était vraiment bien......... endormi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:17

Kinaïe ne pensait pas que le fait de laisser Kyah seul l'angoisserait à son réveil. Il alla donc à la cuisine pour descendre le plateau et remonter avec un bon café chaud. Il alla s'enfermer dans son bureau et alluma les ordinateurs. Si au début il tendait l'oreille pour entendre un bruit, bientôt il se plongea totalement dans son travail pour ne rien entendre et finir son prototype. Il lui fallut deux heures pour le finir totalement et ensuite envoyer ses fichiers par télécopie. Kinaïe prit s atasse de café pour...la voir vide...

"Je devrais installer une cafetière ici..."

Marmonna-t-il doucement avant de se lever et de se diriger vers la porte avant de voir... Kyah endormit sur le sol, dans la couverture du lit du seme qui passa une main dans ses cheveux. Il posa sa tasse sur une étagère et s'accroupit sur le sol pour caresser les cheveux du jeune endormit.

"Hey...La belle au bois dormant... C'est l'heure de se réveiller... Tu dois être mal ici..."

Kyah émergea peu à peu et Kinaïe le prit dans ses bras avec sa tasse de café. Il descendit jusqu'au salon où il mit Kyah sur le canapé et alla se servir une autre tasse de café et un chocolat chaud pour son uke. Il s'assit à coté de lui en caressant sa tête.

"Il faut que je finisse d'envoyer des documents. J'en ai pour un quart d'heure... Regarde la télé et mange un bout si tu veux. On fera à manger après."

Il posa un bisou sur la joue du jeune endormit et remonta à l'étage pour envoyer ses documents rapidement. Une fois fait, il éteignit tous les appareils pour rejoindre Kyah au salon et finir sa tasse de café... La journée serait à la glandouille...

"Tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:27

"Hey...La belle au bois dormant... C'est l'heure de se réveiller... Tu dois être mal ici..."

Kyah émergea doucement et lorsqu'il se réveilla complètement ce fut pour voir qu'on était entrain de le porté. Il regarda à droite. Puis à gauche. Il était dans les bras de son seme, enfin, pas pour longtmeps puisque bientôt on le posa sur le canapé. Le tout accompagné d'une carrese dans ses cheveux.... Propres depuis la douche de la veille. Ah non ! Mauvais souvenir. Il se concentra sur les paroles de son seme quelques secondes.

"Il faut que je finisse d'envoyer des documents. J'en ai pour un quart d'heure... Regarde la télé et mange un bout si tu veux. On fera à manger après."

Kyah se redressa légèreent, déjà plus réveillé qu'avant et alluma la télévision. Il rit devant les cartoons comme un enfant. Et maugrea un peu en voyant l'heure. Le seme voudrait sans doutes travailler aujourd'hui. La matinée était déjà passé, ils ne sortiraient surement pas ensemble ...

Kinaïe revint avec un chocolat chaud. Kyah le but en regardant toujorus les dessins animes. Mais en se collant contre le seme. Kinaïe en avait peut-être marre à force... Où en aurait bientôt marre. Cela ne faisait que trois jours qu'ils étaient ensemble... Trois jours ! Mais c'était passé vriament vite en faite !!

"Tu as bien dormit?"

La question coupa court à ses pensées, il répondit 'oui, oui' et posa un bisou sur la joue de son homme... son homme ... à lui... son seme... qui le défendait. Pensée vraiment agréable.

"Et toi ?"

Les premiers jours il avait toujours eut envie de le vouvoyer, et il fut heureux de remarquez que c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:35

KInaïe se dépécha d'envoyer ses docuemnts pour resdescendre et être avec Kyah. Il prépara un nouveau café et du chocolat chaud pour le prendre contre lui et regarder des cratoons. Il lui demanda quand même s'il avait bien dormit et fut content que la réponse soit oui. Il approuva aussi en regardant l'heure. Il était déjà midi... Et bien, la journée serait vraiment à la glandouille, le jeune seme n'avait pas du tout envie de bouger et laisserait Kyah se promener s'il le voulait.

"On va aller faire à manger et puis... On verra se qu'on fait cette aprés midi."

Il finit sa tasse de café avant de mettre une méche de ses long cheveux derrière son oreille et prit la main de son uke pour le mener à la cuisine. Il le fit assoir sur une chaise et fit quelque chose de simple, steak haché et pâtes. Il ne lui fallut pas longtemps pour ça et ouvrit la fenêtre pour les odeurs.

"Tu peux mettre la table Kyah s'il te plait."

Une fois que tout fut prés, il mit tout sur la table et mangea en même temps que son uke. Il était content de le voir manger plus lentement, maintenant il semblait avoir moins peur qu'on lui pique son assiette.

"Alors, que veux-tu faire cette après-midi? Un cinéma ou juste rester avec moi à la maison... Apprendre à mieux se connaître tu sais... Un petit jeu de vérité?"

L'intention était bonne et Kinaïe n'oubliait pas que pour l'anniversaire de son compagnon il lui achéterait le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:46

Kyah mis la table comme demandé alors que Kianïe de son côté faisait la cuisine. De temps à autres il regardait comment il faisait la cuisine. Pour pouvoir essayer de faire pareil un jour. Il se rappella qu'il n'y avait presque plus de gateau dans la boite. Allaient-ils voir bientôt les parents de Kinaïe... Kyah le craignait. Il n'avait vraiment pas envie.... pour l'instant en tout cas.

C'est vrai que Kyah ne craignait plus pour son assiette. Et c'était temps mieux, car ainsi il ne finirait pas par ce rendre malade. Il mangeait bien plus sereinement...

"Alors, que veux-tu faire cette après-midi? Un cinéma ou juste rester avec moi à la maison... Apprendre à mieux se connaître tu sais... Un petit jeu de vérité?"

Kyah regarda son assiette et bloqua pendant quelques secondes. Avant de parler...

"Je suis jamais allé au cinéma..."

Il lui semlbait que c'était payant. Oui, surement. Car sinon il y serait déjà au moins passait. Il n'avait pas spécialement envie que son seme paie encore... Il achetait déjà beaucoup trops de chose...

"Je veux bien faire un jeu de vérité, ca marche comment ? On peut commencer tout de suite ?" Oui, parce que si Kianïe avait envie de mieux connaitre son compagnon, l'inverse aussi était vrai. Alors avec une joie tout enfantine, Kyah était près à commencer. Dès qu'on lui aurait expliquer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 18:53

Kinaïe fit à manger pendant que son uke mettait la table et il put enfin le voir manger sereinement et sans risque de se rendre malade. Il lui demanda ensuite se qu'il voulait faire, aller au cinéma peut-être ou bien simplement rester ici et jouer à la vérité pour mieux se connaitre. Kyah sembla ravit de cette idée et demanda comment on jouait et s'ils pouvaient commencer de suite.

"C'est simple, chacun notre tour on pose une question et l'autre doit répondre la vérité... On a le droit à 3 jockers, où on est pas obligé de répondre. Je commence!"

Il mangea un peu en réfléchissant avant de demander cash se qui le turlupinait depuis un moment. Ca passerait inaperçut et puis comme ça il aurait une idée précise de se qu'il devait faire!

"C'est quand ton anniversaire?"

Il finit son assiette et but un peu d'eau. Il posa ses couverts au milieu de son assiette et posa ses coudes sur sa table et poser sa tête sur ses mains en attendant sa réponse. La journée aller être riche d'apprentissage et de compréhension... OUi, ainsi ils se connaîtraient mieux et pourraient enfin dire qu'ils étaient peut-être bien tous les deux... OUi tous les deux pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:01

"C'est simple, chacun notre tour on pose une question et l'autre doit répondre la vérité... On a le droit à 3 jockers, où on est pas obligé de répondre. Je commence!"

Kyah hocha la tête en silence. Il ne dirait que la vérité, rien que la vérité et il le jurait ! ^^ Ils mangèrent un peu avant que le seme ne pose sa première question. Son anniversaire. Il se mordilla la lèvre. Il le savait... Il fallait juste qu'il se rappelle du mois... On ne lui avait presque jamais fêtait, et il ne savait absolument pas quand c'était en règle général, puisqu'il ne savait rarement le mois où ils en été..
Il réfléchis encore deux secondes avant que ça lui revienne !

"Le 17 novembre ! Oui, c'est ça... le 17 novembre..."

Il recommenca à manger, tout fier de lui de s'en être souvenu et attendant les questions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:10

Kinaïe avait expliqué le principe du jeune à Kyah qui avait souhaiter jouer le plus rapidement possible. Alors le jeune seme posa sa première question. POur le moment, il ne pensait qu'à l'anniversaire du jeune homme pour lui offrir le chien qu'il voulait... Il lui faudrait prendre toutes les dispositions un panier, un collier et une laisse, des croquettes, le vétérinaire... Bref... Le jeune homme sembla hésiter un long moment avant de lui donner la date... On était le 15... Ok, dans deux jours en sommes...

"C'est dans deux jours... Tu sais quel age tu auras?"

Il espérait mais il semblait que le jeune homme n'avait pas vraiment l'air de le savoir. Kinaïe lui donnait environ 18 ou 20 ans mais pas plus... Mais il venait de poser une nouvelle question alors que c'était au tour de Kyah. Tans pis, il poserait deux questions aussi... Mais le jeune seme s'organisait déjà pour tout acheter pour la date prévu... ok, il aurait son alibi...

"Après tu auras le droit de poser deux questions vu que je t'en ai posé deux. On va au salon?"

Kinaïe débarassa la table et amena Kyah au salon. Ils y seraient mieux. Il prit leur verre et des boissons et s'installa confortablement dans son canapé, les jambes croisées... Il était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 17:41

"C'est dans deux jours... Tu sais quel age tu auras?"

Kyah resta choqué. Son anniversaire, dans deux jours ? Il se fit une raison, ce ne serait pas son premier pas son dernier, et pratiquement tout les précédants avait été passé dans l'oubli le plus total. Ce serait pareil cette année, ce n'était pas bien grave au pire...

Mais quel âge aurait-il ? Alors là... Vraiment, il n'en savait rien. Il réfléchit et à force de déduction calcula qu'il devait avoir approximativement 19 ans. Seul le seme pourrait résoudre ce mystère en réclamant la réponse aux registres de l'orphelinat... qui avait été sauvé de l'incendie, contrairement à notre d'enfant...

"Je crois que j'en aurai 19 ..."

"Après tu auras le droit de poser deux questions vu que je t'en ai posé deux. On va au salon?"

"D'accord.."

Dans le salon, Kyah s'installa sur Kinaïe et demanda, puisque c'était à son tour de poser des questions :

"Pourquoi tu veux un bébé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:50

Kinaïe était un peu... choqué de voir que Kyah avait du mal à se rappeler sa date de naissance et son âge. Cela lui fit penser qu'il devrait lui faire des papiers mais pour cela il lui faudrait des renseignements sur lui et donc voir à l'orphelinat ou autre part... Quoiqu'il en soit, Kinaïe débarrassa la table avant d'aller au salon et d'accueillir Kyah dans ses bras qui lui posa une question plutôt direct.

"Et bien... J'aimerais un bébé pour fonder une famille... Et vivre heureux."

Oui, il voulait sans doute aussi pouvoir se prouver qu'il pouvait fonder une famille qui serait égale et avec de l'amour. Il embrassa le front de Kyah doucement. Il caressa son dos doucement en pensant à cet enfant qui serait un jour le leur... Fait d'un commun accord et das la douceur et le plaisir. Le jeune seme ferait tout pour que le jour où ils uniraient leur corps, le jeune uke n'ait pas mal ou peu... Jamais il ne voulait le faire pleurer par sa faute.

"Vas y, encore à toi.... Tu as encore une question à me poser."

Kinaïe passa sa main dans les cheveux du jeune homme en le regardant dans les yeux...ils étaient magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: