Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 16:34

"D'accord.... Si tu veux.... Mais pas ici...."

Kyah fut soulevait de terre et porté dans le bras du seme. Ils montèrent les escaliers pour finallement se faire déposait sur le lit du seme. On l'embrassa et des doigts finirent par se glisser sous son pull, contre sa peau.

"Si tu ne veux plus...dis le moi, je ne veux pas te forcer...."

"Je voudrais juste... que tu sois doux. Et que tu n'ailles pas trops vite... s'il-te-plait."

Il embrassa à son tour le seme et se glissa dans son cou. Il avait envie de lui faire un suçon, mais c'était une marque d'appartenance donc quelques choses de réservé au seme.

Ses mains dans le dos de Kinaïe se délecté de la douceur de sa peau. Il voulait être aimé.

"Kinaïe... si on fait ... enfin.. ça. On va avoir un bébé ?"

Etonnament ça ne l'inquiétait pas. Il se colla au seme pour qu'il ne se redresse pas pour lui répondre il n'avait qu'une envie que l'homme reste contre lui. Qu'il continue à sentir cette chaleur si douce.

"Kinaïe... je ... je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 17:48

Kinaïe avait été surppris de la demande de Kyah. Il ne s'attendait pas à cette demande, pas du tout même. Mais doucement, il le prit dans ses bras pour le mener dans la chambre et le poser avec douceur sur le lit pour l'embrasser doucement et rassurer Kyah. S'il ne voulait pas, il suffisait de le dire, le jeune seme n'irait pas plus loin... Alors il posa un nouveau baiser sur les lèvres de Kyah qui lui demandait juste d'être doux et d'y aller doucement...

"Je te le promet...."

Ils échangérent un nouveau baiser avant qu'une nouvelle question ne se pose. Kinaïe voulut se redresser mais son uke le tenait fermement contre lui alors il posa son front contre le sien doucement. Il ne voulait pas spécialement de bébé de suite et puis, ça ne marcherait pas la première fois... Enfin... Ils pouvaient prendre des précotions... D'ailleurs, Kinaïe se pencha pour ouvrir son tiroir et sortir un préservatif, si rare à se procurer...

"Si je met ça... On n'aura pas de bébé...sinon, on peut prendre le risque mais on n'en aura peut-être pas de suite...."

Kinaïe pencha son visage dans le cou de son jeune uke, gardant le petit carré dans sa main et se sentant légèrement rougir sous la déclaration de son uke... Il l'aimait... Mais... enfin, Kinaïe n'était pas vraiment en mesure de le dire aussi....

"Je t'adore moi....."

Le jeune seme tenta de sourire légèrement avant de soulever un peu le tee-shirt de son compagnon et de lui enlever avec douceur, venant l'embrasser et laissant ses mains parcourir son corps...

"Si ça ne va pas, dis le moi...."

Ne pas le forcer, ni le braquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 18:04

Le seme avait un préservatif. C'était vraiment, vraiment rare sur Oanka... Il n'y avait quasiment pas de contraception. Mais pas de risque de Baby Boum, les pères mouraient en masse lors de l'accouchement... souvent jeunes, à peine offert à leurs semes.

"Si je met ça... On n'aura pas de bébé...sinon, on peut prendre le risque mais on n'en aura peut-être pas de suite...."

Un bébé... c'était tellement de responsabilité. Son seme était vraiment bon de lui offrir de ne pas en avoir... pas tout de suite... S'il portait un enfant maintenant... Etaient-ils près tout les deux.

"Je veux... je... je veux un bébé avec toi... Mais j'ai encore peur de beaucoup de chose... je suis pas comme tu me voudrais, alors si toi tu veux pas, si tu crois que je.. qu'on est pas près... Enfin... c'est toi qui décide..."

Le seme l'embrassa, ses mains lui retirent son Tee-shirt et il se retrouva torse nu sur le lit. Ce n'était pas désagréable. Il glissa à son tour ses bras le long de son corps jusqu'à sentir la peau du seme contre la sienne le Tee-shirt un peu plus bas par terre. Cette chaleur, cette douceur... Il aimait ça.

"Si ça ne va pas, dis le moi...."

Les mains du seme parcouraient doucement son corps. Brulant ce qu'elles touchaient par des vagues d'envies.

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 18:56

Oui, un préservatif, le seul qu'il avait... Il l'avait eu d'une façon un peu trouble et ne préférait pas s'en souvenir. Mais il le proposait à Kyah, pour lui, il l'utiliserait, il laissait à son uke le loisir de s'exprimer, l'embrassant doucement et tendrement... Le jeune seme se sentait prêt à assumer un enfant mais Kyah peut-être pas... Pourtant ce dernier lui avoua en avoir envie mais que c'était au seme de décider....

Kinaïe se redressa à peine et rangea le petit carré dans son tiroir pour virer le haut de son compagnon et le voir torse nu, le caressant doucement, se laissant aussi déshabiller. Un léger frisson le parcourus quand ils furent peau contre peau et le fit continuer à le caresser doucement.


"Ta peau est douce...."

Chuchota-t-il pour mettre à l'aise son compagnon alors que sa bouche quittait son cou pour ses omoplates doucement. Il y posait des baisers et des petites coups de langue, descendant jusqu'aux tétons... Il regarda Kyah dans les yeux doucement pour commencer à léchouiller un de ses mamelon doucement et de le prendre dans sa bouche pour le suçoter avec douceur alors que de sa main libre il caresse l'autre et descend sur le ventre de Kyah...

Il scrutait toutes les émotions sur son visage... Dés qu'il y verrait autre chose que tu plaisir il arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 10:17

Kyah posa ses mains sur son visage. Visage rouge, pupille dillatée de plaisir non contenu. Une bouche, une langue, un être jouait avec lui. Le uke glissa ses mains dans le dos du seme, le long de sa nuque. Les échanges étaient francs, aimants.

"Je t'aime" murmura-t-il encore. Mais comme il ne voulait pas donner l'impression de subir, il commenca à son tour à glisser ses mains sur les pointes de chairs de son homme. Les siennes étaient de plus en plus sensibles au fur et à mesures que l'on jouez avec.... il ne put retenir un gémissement... presque étouffé.

Kinaïe avait rangé le préservatif... Il était donc près à avoir un enfant, un enfant de lui ? C'était grisant, vraiment... Il en était pratiquement euphorique.

Il répéta une déclaration d'amour, et glissa son visage dans le coup de son homme, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 13:16

Kyah était si mignon ainsi, tout rouge et semblant se perdre de plus en plus dans le plaisir. Kinaïe ferait tout pour qu'il se sente bien et qu'il prenne un maximum de plaisir et tant pis s'il n'allait pas au bout... Le jeune seme rangea le préservatif et commença à caresser le corps de son uke avec sa bouche, ses mains et sa langue... Kinaïe ne quittait pas le visage de son petit uke des yeux et redescendit de plus en plus sur son corps...

"Kyah... Je descends mais n'ai pas peur...."

Chuchota-t-il doucement en posant des baisers sur le ventre de Kyah et joua de sa langue dans son nombril doucement. Il sentait le désir monter en lui de plus en plus et une certaine partit de son anatomie se réveiller... Il avait envie de Kyah, c'était indéniable... Mais il fallait prendre son temps....

Alors doucement, il joua sur le nombril de son compagnon en défaisant peu à peu son pantalon et caressant se qui en était caché... OUi, il allait lui donner envie, doucement et lentement mais il allait lui donner plus de plaisir encore et faire retentirent ses gémissements...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:07

[ génée je suis en cours ^^ ]

Kyah se laissait faire, par moment alors que le rouge montait à ses joues, ses mains faisaient de même tentant de cacher son visage et d'étouffer ses gémissements. Son corps tout entier, appel à cet amour, se cambré sous les coups de langue, si doux, mouiller et pourtant dure et sec lorsque touchant un point sensible il lui faisait perdre pied.

Le uke n'avait pas peur, il ne craignait pas non plus d'avoir mal, il avait juste ... confiance. Nouveau gémissement roque et puissant, il laissa ses mais glissé sur le corps de Kinaïe l'explorant comme on exploré son propre corps en se moment même. Y déposant ses lèvres par moment pour mordillai avec délicatesse la peau douce. La torturant quelques secondes entre ses dents, sans dureté ni violence aucune.

Il murmura encore et encore son amour, souvent coupé dans son élan d'une vague de sensation qui le laissait pantelant, comme un enfant ou un nouveau né.

"Je t'aime... Je t'aime..."

Doux mots qu'il n'aurait jamais songé prononcé avant. Kinaïe atteins une nouvelle zone et Kyah commenca à le déshabillai davantage ... ils s'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 22:39

[looool]

Kinaïe faisait tout pour que ce moment soit inoubliable et tant pis s'ils n'allaient pas au bout, ils n'étaient pas pressés, ils avaient toute la vie après tout... Alors il prit le temps d'explorer la peau de son petit uke doucement, l'embrassant la léchouillant, l'exitant... Il le sentait, Kyah se sentait sans doute tout chose et assaillit par toutes les émotions... Et ça ne faisait que commencer après tout...

Le jeune seme annonça qu'il allait descendre encore plus et joua de sa langue dans le nombril de son compagnon, enlevant son pantalon pour le faire glisser le long des jambes frêle de son amant qu'il parsema de baisers autant sur la descente que sur la remontée pour s'arrêter aux niveaux des cuisses doucement, les embrassant lentement y laissant un ou deux suçons et venant enfin embrasser le membre couvert d'un boxer et qu'il sentait gonfler doucement sous ses lèvres....


"J'enléve ton boxer...."

Chuchota Kinaïe avant de joindre le geste à la parole et d'enlever le dernier rempart à la nudité de Kyah... Le seme se redressa pour observer son corps un instant et venir mêler sa langue à la sienne avant de redescendre sur ce membre et de faire se qu'il ne faisait que peu souvent... Mais là, Kyah devait connaitre alors Kinaïe sortit sa langue et donna de petit coup sur le membre se réveillant....

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 13:15

[ C'est pas drôle >.<'' ]

Il sentit les lèvres de Kinaïe contre son intimité. Des frissons le parcouraient de toutes pars depuis un bon petit moment déjà, ca n'allait pas en s'améliorant. Rouge comme pas possible, il cacha son visage sous ses mains lorsqu'il sentit le premier coup de langue. Il fit oui de la tête tout en se mordant la lèvre pour ne pas gémir.

"Kinaïe..." le nom était entre le gémissement et le cri d'envie "J'en veux plus ... s'il-te-plait."

Il se dandinnait sur le lit, comme génée par un élément inconnu, sans doute son désir qu'il tentait de frotter contre le seme tout en rougissant adorablement. Il se demanda si le seme comptait... enifin le ... lui offrir ça... avec sa bouche. Dans sa tête il ne trouvait plus ses mots. Il lui murmura un mot d'amour etespéra qu'il reprenne sans plus s'arrêtait ... il avait envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptySam 3 Mar - 1:17

Kinaïe ne voulait surtout pas effaroucher Kyah avec le sexe. Alors il y alla doucement, découvrant son corps peu à peu avec ses mains et sa bouche, jouant sur les zones sensibles du corps de son petit uke jusqu'à le mettre entièrement nu. Toujours il lui disait se qu'il faisait et lui demandait si ça allait et apparement... Ca allait plutôt bien vu que Kyah lui en demanda plus, bien plus....

"Patience mon ange...patience...."

Chuchota le seme qui se pencha sur le ventre qui se soulevait de façon saccadée et l'embrassa doucement pour finalement, descendre sur le membre tendu du jeune uke qu'il commença à léchouiller un moment avant de le prendre totalement en bouche. Il commença de langoureux va et vients, jouant sur le gland avec sa langue pour finalement aller glisser l'une de ses mains vers le popotin de son petit ange.

Kinaïe n'alla pas bien loin, se contentant de caresser doucement l'intimité, d'y rentrer à peine un ongle pour voir les réactions de Kyah.. S'il ne voulait plus, pas de problème, ils arrêteraient là....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptySam 3 Mar - 20:46

Kyah gémissait sous la fellation, la langue du seme jouait, car c'était bel et bien ça, avec son gland. Le faisant frémir, jurer, couinner de désir et d'envie non contenue. Une main se glissa entre ses fesses et vint toucher son intimité... Kyah sentit un bout de doigt le pénétrait. Il sursauta, se dandinna sur place, et écarta davantage les cuisses.

Il était près à le recevoir... enfin... c'était peut-être un peu ... sec pour ça... Mais l'envie y été encore. Doucement Kyah se dégagea de la bouche de son homme pour changer la disposition des choses. Il ne voulait pas que Kinaïe s'arrête, il ne voulait pas non plus qu'il reste comme ça...

Un 69 voilà dans quel position il les mis. Rougissant de son audace alors que pour la première fois de sa vie il prennait un sexe en mains et aposé timidement le bout de sa langue dessus. Jouant avec le gland comme le seme avait fait plus tôt. S'étonnant du goût, ni mauvais, ni spécialement bon mais indéniablement saler.

Il finit par le prendre en bouche, avec douceur et tendresse. Juste pour lui donner le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 2:37

Kinaïe ne forçait en rien Kyah. Il ne lui demandait pas de le caresser, pas de le toucher mais juste d'être bien et d'apprécier ce moment... et suivant Kinaïe, le jeune uke devait bien aimé vu les gémissements qu'il poussait mais aussi le fait qu'il ouvre d'avantage les cuisses et qu'il n'hurle pas sous le doigt qui le pénétrait doucement et pas plus loin que l'ongle pour le moment.... Non, juste doucement, après le seme prendrait le lubrifiant et rendrait la chose plus facile...

Mais alors que Kinaïe en était encore à jouer avec le membre de son homme, se dernier se dandina pour se dégager et changer leur position. Kinaïe vira rapidement le reste de ses vêtements pour se retrouver à con tour nu et chercha de la main un petit tube qu'il trouva rapidement... Il allait profiter de la situation pour le préparer lentement, soupirant de plaisir sous la langue timide et les caresses embarassée....

Mais loin de vouloir s'arrêter, le jeune seme reprit le membre en bouche et tenta de garder l'esprit clair pour enfin mettre ce petit produit sur ses doigts et commencer à entrer en Kyah doucement.... Il accentua ses caresses buccales sur le membre de son ange pour faire passer une quelconque douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 2:48

La bouche sur son membre le fit faiblir. Kyah dut s'arrêter plusieures fois dans sa fellation alors que le seme commencait à le préparé à une intrusion imposante. Mais à chaque fois le jeune homme se remettait à offrir du plaisir à son amant.

C'était la première fois ... première fois qu'il s'offrait à un seme... première fois qu'il faisait l'amour... Il ne voualit pas le décevoir... alors il laissait c'est doigt courir sur le pieu de chair. Il laissait sa langue le parcourir doucement. Il la glissait tout contre le gland, savourant les frissons qu'il sentait provenir du bas ventre du seme...

Il glissait ses mains le long des cuisses de Kinaïe lorsqu'il fut contraint de cesser pour la seconde fois. La préparation auquels ont le soumettait été plus ... profonde... Pas vriament douloureuse, une chose froide rendait ça plus facile... et le seme jouait du mieux de sa langue pour le distraire. Mais c'était tout de même ... génant. Kyah écarta malgrès tout encore un peu les cuisses, près à aller plus loin... bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 14:19

Kinaïe ne put retenir plusieurs gémissements de plaisir sous la langue de son uke qui courait sur son membre et jouait avec son gland... Mais il ne pouvait pas encore se laissait aller et il commença à préparer Kyah avec douceur. Il le laissa le caresser encore un moment, jouant de son doigt dans l'intimité de Kyah... Mais voilà, bientôt il poussa doucement son compagnon pour le ralonger et venir l'embrasser lentement...

"Si tu continue à me donner du plaisir comme ça, je n'arriverais pas à te préparer correctement..."

Chuchota-t-il en replaçant son doigt dans l'intimité de Kyah et en rajoutant un deuxièeme. Sa main libre alla taquiner le gland alors que sa bouce posée des baisers papillons dans le cou de son petit ange. S'il ne bougea pas ses doigts de suite en Kyah, il commença assez vite à faire de long et lent mouvement de ciseau pour détendre la chaire serrée et la préparer à son membre plutôt imposant...

"Ca va.... Respire bien mon ange...."

Kinaïe lui donna encore plusieurs baisers assez fougueux et continua doucement de le préparer....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 16:10

"Si tu continue à me donner du plaisir comme ça, je n'arriverais pas à te préparer correctement..."

Kyah lui dédicacea un grand sourire et s'accrocha à lui alors que deux doigts entrèrent en lui. Sans le vouloir Kyah rentra ses ongles dans le dos du seme. Il s'attendait à être géné, à avoir un peu mal... mais certainement pas à ça...

Il choppa le cou de Kinaïe entre ses lèvres et tenta de se concentrait en lui faisant un suçon. Pas évident mais cela fonctionnait. Le seme lui dit de respirer alors que les doigts, en lui, s'écartait par moment, le faisant se cambré. Mais bientôt Kyah découvrit que suivant comment il se mettait la douleur mué en plaisir.

Et rapidement il fut dilaté et en désira plus... bien plus. Il écartait les cuisses pour invité le seme. Respirait par accout, non à cause de la douleur mais du plaisir. Son visage et son corps chauffé jusqu'à devenir brulant.

"Kinaïe ... Kinaïe s'il-te-plait ... j'en veux ... plus... s'il ... te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 19:35

Kinaïe avait finalement inversé les rôles. Il ne pouvait pas se concentrer à rester ainsi, à se faire léchouiller par son petit Kyah sans perdre les pédales... Mais comme il ne le voulait pas, il retourna donc la situation pour continuer à préparer son uke doucement. Il entra finalement deux doigts en lui, ne bronchant pas sous les ongles qui s'enfoncérent dans son dos, ni sous la bouche de Kyah qui finalement ouvrit les cuisses encore un peu plus grande pour lui demander encore plus...

"Oui...J'arrive..."

Chuchota-t-il doucement en continuant à jouer de ses doigts dans l'intimité de Kyah pour enfin les retirer. Il récupéra le petit tube pour en induire son membre et se placer entre les cuisses de son uke. Il vint poser ses lèvres contre celles de son ange.

"J'entre...."

Il attendit encore un instant avant d'enfin entrer en Kyah lentement mais ne s'arrêtant qu'une fois totalement en lui. Il soupira de plaisir et attendit... Il devait se retenir, ne pas brusquer son ange....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptySam 10 Mar - 1:14

Kyah écarquilla les yeux, quelques choses d'épais était rentré en lui. D'épais et de froid. Il tenta de bouger un petit peu mais n'arriva qu'à avoir l'impression de se déchirer en deux. Le seme était patient, et heureusement. Il mit un bon petit moment pour se détendre.

Mais ce fut lui qui finit par bouger les reins, cherchant à ce que le sexe de l'autre ailles plus loin, plus profonds ... lui donne plus de... plaisir. Il s'accrochait aux épaules du seme, lachait de petits cris par moment alors qu'il retenait de son mieux ses gémissements. Il aimait ça, pour une première fois, après la douleur, c'était plutôt réussit... restait à voir tout de même si Kinaïe arriverait à le combler... mais pour l'instant il n'avait aucun soucis à ce faire de ce coté là.

Entre de cri, Kyah mordillait la peau du seme, et demandant plus... toujours plus. Il découvrit que s'il serrait les fesses par moment, cela décuplait les sensations. Pas lorsqu'il s'enfoncait en lui, sans quoi il avait mal, mais lorsqu'il s'arrêtait quelques secondes ou lorsqu'il tentait de faire marche arrière pour mieux le repénétrait par la suite.

Kyah l'embrassait par moment, il avait chaud, il était rouge... Et il en demandait plus.. toujours plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptySam 10 Mar - 23:57

Kinaïe prévint Kyah qu'il allait entrer en lui. Oui, il allait entre en lui après lui avoir donné un maximum de plaisir... Il entra doucement et lentement, prenant sur lui pour ne pas bouger et ne pas blesser son compagnon qui souffrait bien assez comme ça pour le moment... La première fois n'était jamais agréable et il espérait que le plaisir prendrait bientôt le pas pour que Kyah apprécie ce moment...

Et puis, Kyah commença légèrement à bouger.... Kinaïe l'embrassa pour commencer de long et lent va et vient en son uke, doucement mais profondément, gémissant de plaisir sous les petites morsures et les baisers de son compagnon. Il se sentait bien, c'était si... Agréable... Oui, si bon...

Kinaïe laissa ses mains glisser le long du corps de son homme pour le caresser et continuer à l'embrasser accentuant et accélérant ses va et vient, cherchant la prostate de son petit uke et le faire hurler de plaisir... Oui... Il aimait ce moment et espérait qu'il se reproduirait une nouvelle fois, un autre jour...


"Hum...Kyah.....creuse...un peu les reins...."

Chuchota le jeune seme en venant l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 0:22

Les mouvements de seme lui tirait gémissement, plaisir et tremblements. Mais lorsqu'il arca les reins comme demandait et que Kianïe s'enfonca loin, très loin en lui, il lui tira un véritable cri. Un cri de plaisir. Kyah ne savait pas ce qu'il touchait, tout au fond de lui, mais à chaque coup de reins ca le faisait se cambré davantage, trembler de tout ses membres... Et si tout continuer ainsi il allait finir par ... jouir.

Par moment il laissait son anus se refermait sur la verge du seme. Décuplant les sensations, se retenant de jouir, attendant de sentir son compagnon se déverser en lui. Haletant, tout le temps, suppliants tout en gémissant.

Il ouvrait la bouche par moment laissant échappé quelques sons et la refermés honteux. Les larmes pointaient sur le coté de ses yeux tellement c'était puissant. Il sentait les choses prêtes à s'emballer en lui, demandant sans arrêt cette jouissance qu'il se refusait attendant Kinaïe... Resserrant les fesses dans l'espoir de lui la tirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 0:37

Kinaïe avait commencé ses coups de reins lentement et profondément avant de les accélérer peu à peu, demandant à Kyah de cambrer légèrement les reins dans le but de trouver sa prostate et il la trouva bien rapidement vu les gémissements de Kyah et ses petits ondulements de bassin... Oui, il devait aimer et vu les spasmes de son corps, la jouissance était là, palpable.... Et il allait la lui donner!

Le jeune seme accéléra un peu ses mouvements de reins et prit le membre de Kyah dans sa main pour le caresser tout aussi rapidement que ses coups de bassin. Il voulait qu'il vienne aussi mais lui même se sentait venir... OUi... Il le sentait... Sauf que..; quelque chose le bloquait un peu... Ce quelque chose, c'était les gémissements que retenaient Kyah, comme quelque chose d'honteux!


"Laisse...les sortir...."

Chuchota-t-il en gémissant de pure plaisir accélérant encore d'un cran ses va et vients pour finalement jouir en Kyah quelques minutes plus tard après avoir entendu les pur gémissements d'extase de son ange... Il n'en fallut pas plus pour que Kyah vienne à son tour dans sa main....

Kinaïe retomba sur son petit uke avant de se retirer de son intimité encore étroite et chaude et l'attirant à lui, le souffle court et les joues rouges. Il allait avoir besoin de quelques minutes pour se reprendre... Et Kyah aussi...


"Ca...va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 1:02

Kyah obéissait parfaitement au seme, suivant ses conseils. Ses propres gémissements qu'il laissait sortir le mennait à l'extase, mellait à ceux de Kinaïe ... c'était incroyable. Incroyablement puissant.

La main autour de son sexe, à la même allure folle que les coups de riens qu'il subissait, adorait... Les gémissements et soudains, le membre entre ses fesse grossissant puis se déversant en lui, frappant sa prostate... Il jouit, cria ... hurla... Tout battait en lui, à un rythme dicté par une nature supérieure. Il jouit, encore et encore... resserrant sans le vouloir ses fesses autour du membre en lui, accentuant la jouissance. La petite mort comme on l'appellait. Tout était blanc autour de lui, les seuls bruits qu'il entendait c'était leurs respirations et le rythme de son coeur dans ses tempes. Ses reins bougeaient seuls. Il jouissait à n'en plus finir.

Il n'eut pas à attendre longtemps avant que Kinaïe ne se retire de lui, lui tirant une grimace. Ca par contre ce n'était pas des plus agréables, mais une fatigue énorme s'abattit sur lui et il ne dit rien. Restant simplement contre son homme. Enfin apaisé.

À la question, il ne répondit que par un hochement de tête avant de se glisser contre son homme... du sperme était entre ses fesses. Peut-être... Peut-être aurait-il un enfant ? Un enfant vennait de tellement d'amour que sans était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 1:21

Kinaïe avait eu besoin de savoir que Kyah prenait aussi son pied dans cette action lui aussi... et du coup, quand il entendit les gémissements de son compagnon, il ne tarda pas à s'encrer au plus profond de son compagnon pour jouir en lui et lui offrir sa première jouissance. Il se laissa aller sur lui après avoir reçu la jouissance de Kyah dans sa main et sortit de lui pour le garder contre son corps et masser sa nuque doucement, ne pensant pas à l'enfant qu'ils auraient pu concevoir en cet instant...

"Repose toi...."

Chuchota Kinaïe doucement, reprenant un peu son souffle au fil des minutes, se redressant à peine pour tirer le draps sur eux pour que Kyah n'est pas froid... Il devait être épuisé maintenant et c'était normal, Kinaïe aller le laisser dormir.

Il somnola lui même un petit moment avant de finir par se lever. Il se couvrit d'un peignoire de soie noire et descendit à la cuisine se servir un café et un verre d'eau pour son uke. Le chiot le suivit, battant de la queue... Il soupira et but son café avant de ne prendre que son verre d'eau et le chien qu'il monta à l'étage et retourna dans leur chambre pour dégager le front de Kyah qui semblait dormir profondément, comme un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 15:38

Avant de s'endomir comme un bien heureux, Kyah se demanda si l'nefnant, le tout petit, c'était correctmeent glissé en lui. Il se posa quelques questions... Et s'endormit pour de bon.

Lorsque le seme partit il bougea un peu... Et lorsqu'il revint... Enfin... Kyah lui sauta dessus. Il l'embrassa, et demanda d'une toute petite voix :"On va avoir un bébé alors ?"

Un frisson lui parcourit l'échine il était tout nu, absolument pas pudique, devant le seme, et la pièce n'était pas vraiment chaude. Entre ses fesses il sentit du sperme séché. Ca le tirallé et n'était en rien agréable.

"J'aimerai me laver ... mais ... Ca va pas géné le bébé ? Il va peut-être pas arriver à rester dans mon ventre ... si je me lave ... Non ?"

Bah oui... Le bébé était quelques part dans le sperme... alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:14

Kinaïe ne dormit pas vraiment, il somnola avant de descendre à la cuisine boire un café. Il prit aussi le chien et un verre d'eau pour remonter dans la chambre ou dormait Kyah. Il caressa ses cheveux un instant avant de le voir lui sauter dessus comme un ressort et l'embrasser. Un peu surpris, le jeune seme noua ses bras autour de sa taille lentement levant un peu les yeux au ciel à sa demande.

"Tu sais on aura peut-être pas de bébés dés la première fois... Ne te fais pas d'illusions petit ange... Je ne veux pas que tu sois triste si tu ne tombe pas enceinte...."

Dit-il doucement en caressant la joue de son petit uke de ses doigts. Il posa un baiser sur son nez avant de le lever dans ses bras et de le mener à la salle de bain. Il fit couler un bain et enleva son peignoire pour se glisser dans l'eau chaude avec Kyah, espérant qu"il ne lui ferait pas de crise pour la douche.

"Non, ça n'est pas dangereux... On va se laver tous les deux maintenant et ensuite on mangera les gateaux d'accord?"

Après tout, c'était l'anniversaire de Kyah et le toutou était là, aux pieds de la beignoire comme les surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 10:23

Non, pas de crise pour se laver maintenant. Il regardait le chiot, hésitant à le carresser ... un chien mouiller, même un chiot d'ailleurs, sa sent pas bon !

Il se serra tout contre Kinaïe, et le regarda d'en dessous, il commencait à trembler.... A respirer difficilement. Pourtant il ne voulait vraiment pas ça. Alors il lui murmura pour se rassure plus qu'autre chose.

"Dis... Maintenant... que ... enfin... que t'es entré en moi... L'autre seme il pourra plus jamais venir, hein ? J'ai peur qu'il vienne ... et me fasses mal, comme avant."

Il effleura le chiot il glissa un cop d'oeil inquiet à la porte. Il tentait de toute ses forces de se rassurer, mais ses épaules tremblotaient sans discontinuer à leurs bons vouloir.

"Kinaïe ... j'ai peur." à peine un murmure. Kyah ne savait plus comment faire. Il commencait à remuer, et à montrait des signes d'angoisses de plus en plus présents. Le chiot inquiet couinait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: