RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum |
|
| Maison de Shikyo et de Tsuki | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maison de Shikyo et de Tsuki Mar 15 Mai - 19:24 | |
| Tsuki était monté sur la moto, mais là, à ce moment précis, il se demandait franchement s'il avait bien fait! On aurait dit que je jeune blond faisait exprès d'augmenter la vitesse! Par pure réflexe, Tsuki serrait plus fort son partenaire... Au bout d'un moment, ils allèrent tellement vite que Tsuki ne sentait plus les gouttes d'eaux qui tombaient par miliers... Il savait qu'il pleuvait grâce à ses vêtement tremper... Un virage serrer montra le bout de son nez, et Tsuki crut vraiment y laisser des cheveux! Conscécances; il se crispa un peu plus et serra encre plus son compagnon de voyage...
Il ne fut pas mécontent quand la moto s'arrêta... Il aimait en faire, sauf que là, il était en comagnie d'un fout de la vitesse et temps qu'a mourir, il préférait ne pas être applatit comme une crêpe! Il s'abrita sous le porche et attendis que l'autre garçon arrive pour ouvrir la porte. Une fois ceci fait, Tsuki entra dans la maison... Et fut véritablement surpris de la grandeur du salon! Il remarqua une table de travaille qu'il pourrait monopoliser poir écrire la suite de ses livres... Un grand canapé et bien d'autres choses qu'il ne prit pas la peine de regader, ses yeux étant attirer pas un piano. Il était très surpris... Peut-être que lui et se garçon pourrait s'entendre... En tout cas il l'espérait car vivre sa vie avec un gars qu'on aime pas, n'est pas la meilleure des choses!
-"Hè! Tu sais en jouer?"
Sa question était stupide mais temps pis! Il fallait bien commencer quelque part! Il se rendit compte qu'il était en train de salire toute la maison avec ses chausures boueuses; il se déchaussa et enleva sa veste qu'il déposa à même le sol. Il portait un T-shirt noir, également trempé, s'il restait comme cela il finirait par être malade! Bon, premièrement, être gentil. Chose difficile pour lui. Il tenta néanmoins:
-Hem... Quel est ton nom? C'est pas pratique te t'appeller "hey" et où est la salle de bain? Je dois me sècher les cheveux..."
C'était bien pour une première fois! Sauf qu'il aurait put essayer de le dire avec un ton un peu moins froid... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Mer 16 Mai - 3:14 | |
| La pluie n’avait toujours pas cessé de tomber, mais les deux jeunes hommes étaient presque arriver à destination. Tsuki avait l’air heureux de cela, le trajet en moto l’avait à parement un peu secouer. Peu être que Shikyô roulait trop vite en effet, mais bon, lui personnellement aimait bien ça. Ce dernier déposa le seme prés de la porte le temps qu’il aille mettre la voiture à l’abri dans le garage. Il ouvrit la porte, et laisse le seme enter en premier, question de politesse. Celui-ci resta bouche B en apercevant le salon… « Bien quoi ? C’est un salon comme un autres, comme les autres enfin avec une batterie au milieux mais rien de bien extravagant » pensa Shikyô ! C’est alors qu’il vit que le regard de son nouveau colocataire était fixé sur le piano qui se trouvait à l’entrée du salon… « Hé! Tu sais en jouer? » Avait demandé Tsuki… « Bah heuuu, non, j’y joue pas, il appartenait à mon père uke, c’était un musicien, a vrai dire, jl’ai jamais touché… » En plus cet instrument ne l’inspire pas vraiment, mais si son seme y jouai, cela ne lui déplairai pas de l’écouter, ou bien ce dernier pourrai même lui donner quelques leçons, autant que les deux hommes s’entende bien entre eux, vivre avec quelqu’un qu’on aime pas, ça doit être un peu triste … Tsuki enleva ses chaussures qui étaient toute boueuses, et laissa tomber sa veste par terre. Shikyô fit de même, sauf que lui, avait posé son manteau dernier la porte. « Hem... Quel est ton nom? C'est pas pratique te t'appeler "hé" et où est la salle de bain? Je dois me sécher les cheveux... »… hein, quoi ? C’est à lui qu’il parlait ? Évidemment, ils étaient seuls dans la maison « moi j’ai Shikyô Saruwatari, tu peu m’appeler Shi", et pour la salle de bain, c’est par ici… » Ils entrèrent dans la chambre, celle-ci était simple ; avec un lit plaqué contre le mur, une table de nuit a sa droite, une armoire juste en face, un petit tapis, et dans le coi gauche il y avait deux guitares sèches, une noire, et l’autre couleur bois. Une porte se trouvait au fond de la pièce… ils se dirigèrent vers elle, et Shi" l’ouvrit, c’était la salle de bain. Il laissa le mec trempé y entrer et lui dit « Atta, tien ça pour te changer, si tu reste avec tes fringues tout mouiller, tu va tomber malade… prends ça ! » il lui tendit un autre T-shirt de la même couleur que le sien, noir, plus un jean, qui lui aussi ressemblai au sien. C’était le jean préféré de Shi", mais bon, fallait être gentil, désormais ils allaient vivre ensemble, autant commencer à s’entendre… . Il sorti de la chambre pour le laisser seul quelque instant et en profiter pour arranger un peu la maison. Pour la chambre c’était trop tard, Tsuki l’avait déjà vu, mais il pouvait se rattraper avec les autres pièces, il commença par le salon, qui était en piteux état ; la table de travail…était un table de travail^^, avec des papiers partout, des livres, beaucoup de crayons cassés…, pas le temps d’arranger ça ! Il préféra nettoyer en premier le canapé, il prit les affaires qu’il y avait dessus et les jeta dans le coi de la pièce prés de sa guitare électrique, sur la table basse se trouvai son dîner de la veille, une boite de pizza avec encor quelque tranches a l’intérieur et une douzaine de cannette de coca et autres, celle-ci dater d’il y a longtemps, il s’empressa de les ramasser pour le emmener à cuisine afin de les jeter dans la poubelle. Autre cata, la cuisine, une pille de vaisselles étaient disposé dans l’évier, les courses de la veille étaient encor sur la table, la poubelle était plaine à rebord, il poussa un profond soupire « rolala, ‘tain, vas y mon vieux, camoufle c’est tout » se dit il. Alors il prit la poubelle plus les canettes et la boite de pizza avec lui dans le balcon de la cuisine, lé déposa là-bas ! Essaya de vider au maximum les sachets qui se trouvaient sur la table, et pour la vaisselle… en la voyant il poussa un soupire encor plus profond que le décédant et dit « aller merde, je m’enfou moi ». Shi" avait presque tout fini, et se demandait ce que le seme foutait dans la salle de bain. Il s’installa sur le canapé avec sa guitare en attendant que l’autre revienne, à peine s’était il assit, que le seme apparu ; il était nettement plus beau une fois au sec, c’est alors qu’il vit ses yeux, il ne les avait pas vu, violet, sympa la couleur. Et quand au jean, et bien, il lui allait à ravir, « pas mal… » Murmura Shi". Il vit le seme le regarder de haut en bas, il venait de s’apercevoir que lui aussi était trempé, et qu’il ne s’était toujours pas changé. Il fit une petite grimace et rajouta avec un sourire « désolé, je vais aller me changer là, fais comme chez toi, enfin c’est chez toi à présent ». C’était gentil de sa par nah ? Ça se voyait qu’il faisait des éphores… il le laissa seul dans le salon et se dirigea vers sa chambre, il prit un t-shirt et short, et se changea sur place, d’habitude, il restait en caleçon ou boxer, mais là il n’était plus seul, un peu de décence pour le premier jour, demain peu être qu’il pourra reprendre ses veilles habitudes, il ne prit même pas la peine de se sécher les cheveux « aller normal, ça va pas me tuer… ».
Il rejoignit Tsuki dans le salon, celui-ci regarder ses dessins, cella le gêné un peu, d’ailleurs il avait une folle envie de les lui arraché des mains, mais celui-ci penserai qu’il était fou ; il se contenta de rougir et dit d’un ton assez timide « j’aime pas trop qu’on regard mes dessins…si tu pouvais les remettre à leurs place…, au fait tu as faim ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Mer 16 Mai - 18:02 | |
| Tsuki s'était brusquement retourné en entendant le nom de <son> uke. Ce n'était pas vraiment un nom heureux, et encore moins pour un garçon aussi mignon que celui que se trouvait devant lui! Malgré le fait que ce prénom l'aie choqué, il resta de marbre, puis il eut une sorte de déclique, il portait dans son cout un tatoage que signifiait la mort dans une langue étrangère, étrange coincidence... Shikyo lui révela qu'il ne savait pas jouer du piano, que c'était son frère qui en faisait... Tsuki garda pour lui le fait qu'il sache en jouer...
Son compagnon lui indiqua le lieu de la salle de bain et à nouveau Tsuki fut étonné, pas de la grandeur, on, c'était le bordel qu'il y avait... pire que chez lui... Il secoua la tête et continua à avencer vers la salle de bain. Shikyo lui tendit un autre T-shirt de la même couleur que le sien et un jeans, heureusement qu'ils faisaient presque la même taille! Il les pris en faisant attention a ne pas effleurer la main de son uke. Tsukin'aimait pas beaucoup les contactes physiques... "Shi" quitta la pièce le laissant seul. Il poussa un soupire de résignation et commença a se dévêtire. Il se sêcha les cheveux et retira par habitude ses lentilles. Il n'en avait pas besoin, en fait, il haissait la couleur de ses yeux. Une couleur unique et très rare... Il mit les vêtement et ressortit pour se diriger vers le salon. Shikyo l'y attendait. Tsuki ne put s'empêcher de l'observer intencément, jusqu'à ce que ce dernier se lève pour lui aussi se changer.
Il se retrouva donc seul, n'ayant rien à faire, il se contenta de regarder autour de lui. Il vit la table de travaille, remplie de papiers, de croyons cassés. Il s'en approcha et prit certains croquis de dessins. Beaux... Réussis, même s'ils avaient été fait à la va vite... Tsuki sursauta légèrement en entandant la voix de son nouveau colocataire lui demander de reposer ses dessins. Il les reposa et fit un petit sourireet répliqua:
-"Ils sont réussit... Tu ne devrais pas être si timide... "
Sa dernière phrase était pour le rougissement de Shikyo, qui soit dit en passant le rendait encore plus mignon... Mais à nouveau, Tsuki le garda pour lui. -"Manger? Ah oui... Et bien... Je sais pas ce qu'il y a dans ton frigo! Je te rappelle que je suis ici depuis moins d'une heure!"
Sympa... franchement il ne se foullait pas pour être gentil! Pourtant il avait réussi, et cela ne lui avait pas écorché la bouche! Il poussa un nouveau soupire à fendre l'âme et murmura:
-" 'Scuse, je suis pas habituer a reter avec quelqu'un. Choisis ce que tu veux. De toute façon, je peux me passer de manger. Je ne mange presque jamais rien. Deux plats a tout cassés durant la journée. Mon boulo me prend trop de temps" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Jeu 17 Mai - 3:55 | |
| « Manger? Ah oui... Et bien... Je sais pas ce qu'il y a dans ton frigo! Je te rappelle que je suis ici depuis moins d'une heure! »… ah oué c’était vrai, à ses paroles Shi" rougi et de sa tête, lui fit signe de le suivre. « 'Scuse, je suis pas habituer a rester avec quelqu'un. Choisis ce que tu veux. De toute façon, je peux me passer de manger. Je ne mange presque jamais rien. Deux plats a tout cassés durant la journée. Mon boulo me prend trop de temps ». Shi" connaissait bien ce sentiment ; la solitude, il n’avait ni famille, ni amis, et ne parlait avec quasiment personne, il était assez maladroit. Par chance il avait arrangé la cuisine, enfin si on peu appeler ça du rangement, c’était toujours aussi bordélique, mais vachment mieux qu’au début, il se dirigea vers le frigo, et se plaça devant lui, de sorte que, Tsuki ne puisse qu’entrevoir ce qu’il y a à l’intérieur. « ‘tain, quelle merde, y a que dall là ‘dans » murmurât Shi" après un profond soupire. Le seme avait dit qu’il pouvait se passer de manger, mais Shi" ne pouvait pas le laisser comme ça… « Y a rien d’intéressent dans le frigo, sauf si tu as soif, atta vais voir par là », il s’en alla en direction des étagères, et les ouvrit, « nous avons des pâtes si tu veux bien, je te les ferais à la bolognaise si tu aime, ou peu être, préférerai tu une salade ?... bah je vais faire les deux^^ ». Il prit une marmite ou un truc du genre, il ne faisait pas trop la différence entre toute cette vaisselle, mais bon, il l’a passa sous le robinet et la remplit à moitié, il rajouta quelque truc dans l’eau et la posa sur le feu, en attendant, il allait s’occupé de la salade. Le seme était début devant lui, il lui avait proposait son aide, au moins pour la salade, mais le uke répliqua avec un grand sourire : « c’est bon, je contrôle tout, en plus j’adore cuisiner ^^, repose toi si tu veux, tu pourra m’aider pour la vaisselle, j’l’aime pas », Tsuki hocha la tête en souriant lui aussi et sorti de la pièce et le laissa à ses fourneaux. Shi" mettait du cœur à l’ouvrage, il cherchait un grand plat pour y mettre la salade qu’il venait de finir, quand cela fut fait, il jeta les pâtes dans l’eau bouillante, plus que quelque minute à présent, « tu veux manger dans le salon ? » avait il demander à Tsuki, qui à parement se trouvait là-bas. Sa réponse l’importer peu, lui-même avait déjà décidé qu’ils allaient déjeuner sur le canapé, la cuisine était beaucoup… trop désordonnai on va dire.
Le uke commença par pauser la salade sur la table basse avec deux assiettes et des couverts dépareillés, puis ramena les deux plats de pâtes avec par-dessus, une tonne de fromage râpé, « Vala bon appétit… ah une minute, j’ai oublié les boissons, atta je vais les chercher, tu veux quoi ? J’ai de tout t’inquiète ^^ ». En effet, en même quelque seconde il était de retour avec les canettes. Visiblement, le seme aimait bien, pour engager la conversion le uke lui dit « au fait, je sais que c’est un peu indiscret, mais tu foutait quoi au cimetière ce matin ? ». Certes c’étai indiscret, mais il lui répondit comme même, et en quelque mot lui raconta sa vie. Shi" trouva cette histoire un peu triste, mais sûrement pas autant que la sienne, enfin de conte, ils n’étaient pas aussi différents l’un de l’autres, au contraires ils avaient pleins de points en commun, notamment, leur passé douloureux qu’ils préfèrent tout deux oublier, leur attirance vers tout ce qui st « mort » et un tas d’autre chose. Finalement, pour la première fois, Shi" rencontra une personne qui était comme lui, qui le comprenait, et il se sentait bien avec celle-ci, il s’était déjà attaché à elle… mais pour vu qu’elle reste un peu plus longtemps que les autres (il pensai plus précisément à ses parents et son frère aîné), qu’elle reste pour toujours.
Tsuki lui retourna la question, et en entendant la réponse, ce dernier resta de marbre, immobile, « hein ? Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit » demanda Shi" d'un ton maladroit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Jeu 17 Mai - 21:40 | |
| Le jeune seme avait suivit Shikyo jusque dans la cuisine. Rien qu'en regardant l'évier, on devinait que la vaisselle n'était pas le passe temps favori de l'uke! Il eut le regard vague et sursauta quand Shikyo lui demanda s'il voulait manger des pâtes bolognaise ou de la salade. Il s'en contrefichait, mais l'autre déssida à sa place, il ferait les deux... Bien... Si s'est cequ'il désirait... Tsuki proposa quand même son aide que Shikyo refusa en souriant et ajoutant qu'il voulait bien de son aide pour la vaisselle... À cette remarque, Tsuki sourit lui aussi.
Il se dirigea vers le salon, comme l'avait demandé l'autre garçon. Le seme ferma les yeux, appréciant le seul bruit que faisait son colocataire en préparent le diner. D'ailleur celui-ci ne tarda pas à revenir, le plat de pâte et de salade. L'uke avait de la chance, Tsuki adorait les pâtes! Ils se servirent tout deux et Tsuki dit avec franchise:
-"C'est bon! T'es doué pour la cuisine!"
Il se servit de coca, n'ayant pas vraiment le gout pour la bier. Tsuki traissait à la quetion de l'uke, il lui fallut plusieurs minutes avant de répondre...
-"En effet, c'est indiscret... Il me semble logique que quand on se rend dans un cimetière, c'est pour se receuillir... Sauf que moi je n'y arrive pas... On peut pas dire que j'ai été très lier à mon père... En fait je le déteste... Je ne suis pas allé sur sa tombe depuis sept année déjà. Il ne m'aimait pas, et même, lorsqu'il était soul, il me... Battait. Mais c'est du passé. Et toi? que faisais-tu là? Et surtout, pourquoi tes parents t'ont-ils donné un nom pareille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Ven 18 Mai - 17:02 | |
| Lorsque le seme dit que c’était en effet indiscret, Shi rougit légèrement tout en souriant, mais dès qu’il entendit la suite son sourire d’estompa, ce type avait eu tout comme lui une enfance triste et malheureuse, ils avaient tout les deux vécu seuls, en quelque sorte, ils étaient pareil, ça doit être pour ça que les dieux les ont réuni… mais par conte Shi ne haïssait pas sa famille, même si son père seme et son frère le méprisait et le maltraitai, il les aimait comme même^^ « …. Et toi? Que faisais-tu là? Et surtout, pourquoi tes parents t'ont-ils donné un nom pareil? », Shi sursauta en entendant la question, il était perdu dans ses pensée, il baisa les yeux et prit une profonde inspiration… « Et bien moi, je vais souvent là-bas pour voir mon Grand frère et me confier à lui, et je vois aussi mes parents quand j’ai le temps, ils sont tous mort… mon père uke est mort pendant l’accouchement il m’avait choisi Takeshi comme nom^^, quand à mon père seme, lui, ne pouvant supporter une telle perte, fini par se suicidé, lorsque c’est arrivé, j’avais 3ans et mon frère en avait 9, on vécu seul, il ne m’aimait pas trop à vrai dire, il disait tout le temps que c’était de ma faute si on était seul, si nos parents étaient mort, et pour tout te dire, je le pensais moi aussi, et je le pense toujours… c’est pourquoi peu de temps après, j’ai essayé de me suicidé, on ma conduis à l’hôpital de toute urgence ; en apprenant ça, mon frère sur le chemin fut percuté par un semi… lui aussi est mort, par ma faute, tout comme les autres… .C’est alors que j’ai changé de prénom, parce que tout ça me rappelais trop mon passé, pour gagner ma vie, je joue de la guitare dans le métro et je vends quelque uns de mes dessins… vala à peu prés ma vie passé, que j’essaye d’oublier… » .Shi avait relevé sa tête, il vit que le seme faisait une drôle de tête « hein ? Quoi qu’est qui ne va pas ? j’ai dis quoi? »
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 3:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Ven 18 Mai - 19:36 | |
| Le jeune seme écouta sans broncher, et même à la fin du récit, resta de marbre dévisagea celui qui était assit en face de lui.
« hein ? Quoi qu’est qui ne va pas ? j’ai dis quoi? »
-"Absolument rien. Je me disais juste qu'on se ressemblait."
Il il se tut. Que pouvait-il dire? Ils étaient tout deux des personnes détestés par leurs familles... Et maintenant seul... Il commençait a comprendre pourquoi les dieux voulaient les mettre ensemble... Mais deux solitaires réunis, c'était un lourd paris... Le repas continua dans un relatif silence, nul ne voulait le troubler, et un fois terminé, une fois que tout deux étaient dans la cuisine en face de l'évier, Tsuki en avait la certitude, il allait passer sa soirée à nettoyer!
-"Comment fais-tu pour avoir autant de vaisselle non faites!? c'est un vrai bordel! Enfin, c'est pas mieux chez moi... Au fait, demain, je devrai chercher des vêtement et autres affaires... Nous formons un couple à présent..."
Le pire c'est qu'il l'avait dit avec une sourire pas très rassurant... Et comme si de rien n'était, Tsuki mit du savon et de l'eau dans l'évier et commença à nettoyer. Le seme demanda à Shikyo si avec son boulo il gagnait bien sa vie... Tsuki voulait en connaitre un peu plus sur son colocataire, sans trop devoir en dire sur lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Ven 18 Mai - 21:41 | |
| « Absolument rien. Je me disais juste qu'on se ressemblait. » …qu’on se ressemblait, c’est ce que Shi" pensait aussi, enfin ils avaient un tas de points communs, notamment leur douleurs passé et le fait que leurs proches ne les appréciaient pas. Après cela, ils finirent le repas en silence, sans brancher. Une fois terminer, ils se dirigèrent tout deux vers la cuisine, à la vu de la pile d’assiettes qu’il l’attendait, Shi" fit une grimace, il était déjà fatiguer^^ « Comment fais-tu pour avoir autant de vaisselle non faites!? C’est un vrai bordel! Enfin, c'est pas mieux chez moi... Au fait, demain, je devrai chercher des vêtement et autres affaires... Nous formons un couple à présent... »… c’est vrai, comment faisait il pour avoir autant de vaisselles :S, toujours à son habitude, Shi" rougit et lui dis : « oué je sais que c’est bordélique, mais pour tout te dire, j’ai pas le temps de ranger, quoi que, pendant que tu te changeais toute à l’heure, j’ai comme même nettoyer un peu^^… et pour tes habites bah je peux t’en prêter si tu veux, on forme un couple comme tu dis, en plus j’ai entendu dire qu’il allait pleuvoir tout le week end » .Comme ci de rien était, il vit Tsuki mettre de l’eau et du savon dans l’évier et commença à nettoyer, le uke resta un instant figé, lui n’aurai jamais fait ça, et puis il déteste nettoyer, mais bon, si l’autre le faisait pourquoi pas lui, en plus ça serai la moindre des choses, vu que c’est chez lui…
Le seme lui demanda à Shi" si avec son boulo, ce dernier gagnait bien sa vie, « et bien pour tout te dire, pas trop, ça dépens des jours, et de la générosité des gens, là je parle surtout du métro, sinah bah pour les dessins, c’est plus un passe temps, ça m’arrive, au parc de dessiner les gens, parfois quelque uns me propose de l’argents pour les emporter avec eux, ce que j’accepte évidemment^^. Et pour passer le temps aussi j’écris, quelque histoire par ci par là… en ce moment je travail sur un manga, mais j’ai toujours aucune proposition. Ah et toi, tu bosses dans quoi ? Tu parle pas beaucoup tu sais… tu devrais t’ouvrir un peu plus tu sais, surtout que là, et bien nous formons un couple ». Tsuki fit une drôle de tête en entendant la dernier phrase « bien quoi ? C’est vrai non ?! » Avait murmurait Shi… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 19 Mai - 13:42 | |
| Tsuki regarda bizarrement son homologue avant de rire.
-"Tu es drôle. Moi je suis écrivaint. J'écris depuis que j'ai 14 ans. Je gagne assez bien ma vie, mais au départ, c'était dure... Très dure... Ils ont voulu me mettre dans un orfelinat. Je n'ai pas voulus. Hé oui, mon père, celui qui me battait a été tué. Je sais pas par qui, et je m'en contre fiche! Ce que je viens de dire t'avence t'il un peux plus pour cerner mon caractère?"
Tsuki continuait à faire la plonge, il avait remonté ses manches pour ne pas les mouillées, et a chaque fois qu'il passait une assiette à Shikyo, on pouvait voir de fines traces blanches, certaines à peines cicatrisée... Quand Shikyo lui avait dit qu'il pourrait lui prêter des vêtements, le seme avait été étonné, mais pourquoi pas? Tsuki était seulement un poile plus grans que son uke... Tsuki était perdu dans ses pensées, et quand il sortis une nouvelle assiette, que sa main frôla celle de Shikyo, Tsuki l'acha la dite assiète, il tremblait de tout ses membres... Il pensait pourtant en être quitte... Lorsqu'il était monté sur la moto, se n'était qu'un simple mal aise, ici, il était simplement tétanisé... Le passé le rattrapait et il ne pouvait rien y faire...
-"Pa... Pardon. Je vais ramasser..."
Son trouble était grand, et tout sourire avait dissparut de ses lèvres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Lun 21 Mai - 1:01 | |
| « … Ce que je viens de dire t'avance t'il un peux plus pour cerner mon caractère? », A vrai dire non, c’était toujours assez flou pour Shi en ce qui concerne le caractère du seme, la seule chose nouvelle qu’il avait apprit, c’est qu’il était écrivant, et encor un point commun^^. Mais bon, Shi détourna son regard de celui de Tsuki et continua de nettoyer, un deux c’est plus rapide^^, soudain en frôlant la mais du uke, Tsuki laissa tomber une assiette, il s’excusa et lui dit qu’il allait tout ramasser, « ah laisse c’est bon, t’inquiète c’est rien… a moi aussi ça m’arrive, tant fait pas^^, c’est moi qui vais ramassé, je veux pas que tu blesse, et puis tu as assez de cicatrice comme ça tu trouve pas ? », pour la première fois, Shi avait l’impression de voir le seme rougir, mais on aurai plutôt dit qu’il était embarrassé, il n’y avait plus aucune expression sur son visage, ce qui perturba légèrement le uke, mais ils faisaient comme si de rien n’était, et ils finirent la vaisselle en silence, en évitant de se toucher, Shi avait remarqué que cela m’était mal alaise Tsuki… « Ouf, c’est enfin fini^^, tu veux qu’on parte voir la télé ? Je crois qu’y à un bon film qui doit passer… », Le seme hocha la tête comme pour dire « oui »… le film n’était pas très passionnant, a tel point que Shikyô fini par s’endormir… à son réveil, il sur saute légèrement, parce qu’il s’était aperçu qu’il s’était endormi^^, il leva la tête et vit son compagnon sourire tout en le fixant «attends, tu as quelque chose là prés de la … » et il l’embrassa, le uke se dit « hein quoi ? Chui dans le film là ou quoi ? » Et bien c’était la réalité et Tsuki l’avait bel et bien embrasser, Shi fut d’abord troublé, personne ne s’était autan approcher de lui, alors là l’embrasser… .Il était encor sous le choc lorsque le seme recommença, il ne pu esquiver, d’une part, parce que au plus profond de lui il ne voulait pas, et d’autre part parce qu’il ne pouvait plus bouger tout simplement, il était effrayé, tétanisé, il ne comprenait plus rien à la situation, le comportement de Tsuki le perturbait… il avait soudainement changé, toute à l’heure, il ne supportait même pas le contact de leur mains, et là il se mettait à se déshabiller… . Shi aimait bien ce qu’il lui arrivait, certes il avait un peu peur, c'était tout nouveau pour lui, ce qu'il voulait éviter à tout prix, c'est que le seme mette sa langue dans SA bouche... enfin bref, le uke senti un agréable frisson le parcourir, il le leva du canapé et enleva sen T-shirt... tout en l'embrassant il plaqua contre la table de travail. Tsuki poussa un léger gémissement de douleur, le uke fit un bon en arrière, le seme avait l'air terrifié... Shi ne comprenait pas ce qui se passait c'est en voyant la table recouverte de sang il compris « mais d'où pouvait bien venir tout ce sang? ...» . Le seme toujours aussi effrayai qu'avant glissa sa main derrière son dos, en la retirant, il la vit toute en sang, le regard qu'il avait lancé à Shi était remplit de peur mais aussi de haine, de surprise et de panic. En reculant le uke tomba sur ses fesses et commença à pleurer tout en criant « naah, pas toi, reste avec moi si te plais... encor un peu, ne part pas comme les autres, me laisse pas seul, naaaaaaaaaaaaah... » Snouf* , il se redressa et coura vers son compagnon pour le serer dans ses bras, tout on continuant de pleurer il lui dit « je suis désolé, excuse moi excuse moi excuuuse moi, c’est toujours de ma faute, je t’en supplies ne me laisse pas seul reste ici, avec moiiiii je t’en pr… » Et là il se tu… Tout d’un coup, Shi sur sauta, son cœur battait à cent à l’heure, en le voyant le seme sur saute aussi ; « oh putain, je dormais, c’était juste un cauchemar, rolala j’ai eu la peur de ma vie » et là il saute sur Tsuki pour le serer dans ses bras, pris de panic, ce dernier tomba du canapé « Désolé j’ai fais un horrible cauchemar, j’avait tué une personne qui m’était cher… encor une fois , je vais dans mon lit pour finir mon sommeil et j’ai besoin d’être un peu seul là» Shi avait presque les larmes au yeux en lui disant qu’il avait tué une personne cher à lui, est-ce lui se demanda le seme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Lun 21 Mai - 20:58 | |
| Lorsque Tsuki se bessa por ramasser les morceaux cassés de l'assiète, Shi lui dit qu'il ne devait pas ce blesser daventage, qu'il avait assez de cicatrices... Cela eu le dont de le faire rougire... Ils terminèrent de la faire avant de se diriger vers le salon pour regarder un film. Pour tout dire, si celui-là était bon, Tsuki se demandait ce qu'était un mauvais! Il était soporiphique! mais il tenait plus où moins bon. Par contre, Shikyo c'était endormit. Il était mignon ainsi...
Parfois Tsuki jettait un regard vers son compagnon comme pour s'assurer qu'il ne lui arrivait rien, et c'est à un de ses regards, que ce dernier se réveilla en sursaut, visiblement il avait fait un cauchemard, il lui sauta soudain dessus, prit de panique, tsuki tomba du canapé... Il ne s'attendait pas à cela... Il resta assit même quand Shikyo lui dit qu'il voulait rester seul. Il eu enfin un petit *tilte* dans la tête de Tsuki. Comment cela il avait tué une personne qui lui était chère? le jeune écrivein sentis une petite pointe dans le coeur, cela s'appellait la jalousie. Le seme s'était attaché à l'autre très vite, sans qu'il ne s'en rende compte... Ils se ressemblaient tellement...
Tsuki attendit la fin du filme, cet a dire une bonne demi-heure avant de rejoindre Shikyo dans la chambre. Malgré tout ses efforts, Tsuki ne réussit pas à s'endormir. Il se leva, et marcha pied nu et torse nu dans la maison, avant de se diriger vers le piano. Il releva la protection et effleura les touches poussiéreuses. Il souffla dessus pour enlever la poussière et joua quelques notes. Il fallait qu'il reprenne l'habitude. Il ferma les yeux et se consentra. Il lui vint à l'esprit une mélodie qu'il avait lui même inventer plus jeune et qui s'accordait parfaitement au moment. Il commença à la jouée en oubliant peu à peu ce qui l'entourait. Une fois terminé il reprit possetion des ses sense et sursauta en entandant la voix de Shikyo. Tsuki l'avait réveillé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Mer 23 Mai - 0:35 | |
| En laissant le seme derrière lui, Shi se dirigea vers sa chambre pour essayer de terminer son som', ce dernier était encor un peu perturber parce qu'il venait de voir, enfin de rêver ; sans le savoir il s'était attaché à son seme, le simple fait de penser que celui-ci pourrai mourir le terrifier, à présent il ne pouvait le regarder en face, à chaque fois qu'il croisait son regard il avait une folle envie de lui sauter et de pleurer. Arriver dans la chambre, il enleva son T-shirt ainsi que son short, en caleçon il se sentait plus allaise ; il se glissa dans le lit et tenta de se rendormir, se fut un peu difficile au début, la vision d'horreur, la mort de Tsuki, ne cessait de le tourmenter, elle ne faisait que repasser en boucle dans sa tête, mais après quelque minutes il finit par s'endormir.
Une magnifique mélodie le réveilla, le son provenait du salon, « hein ? C'est quoi cette musique ? ». Shi posa un pied devant l'autre et vit l'heure « 'tainnn 2heuuuure du matin. », Il se dirigea vers le salon, il s'arrêta net devant le seuil de la porte envoyant le seme « c’était donc lui !!! ». À présent lui aussi était emporté par la mélodie que jouer Tsuki, il attendait que celui ci finisse de jouer puis le dit « tu te débrouille bien tu sais ^^ » maintenant il comprenait mieux pourquoi le seme était tant attiré par le piano, en entendant sa voix le seme sur sauta « Désolé si je t'ai fais peur, vas y continu, bah moi je vais dans le balcon pour... Enfin je suis dans le balcon si tu as besoin de quoi que ce soit ! » Il pleuvait toujours et la température avait chuté. Shi était quasiment à poil mais le froid ne lui faisait rien ; dans un coin derrière un vieux pot, se trouvait un paquet de cigarettes et oui il fume après tout les épreuves qu'il avait endurer, le seul moyen qu'il avait trouvé pour se calmer c'était soit fumer ou bien rouler à cent à l'heure sur sa moto, mais là il était plus tenté par une clope que par une viré nocturne en moto. Il s'assit sur la chaise qui se trouvait à ces côtés, et tout en savourant sa cigarette Il contemplait merveilleux paysage qui s'offrait à lui, enfin pas aussi merveilleux que ça. C’est alors qu'il entendait Tsuki criait derrière son dos « mais qu'est ce qu'il lui prends à celui là ? Quelle mouche là piquer » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Mer 23 Mai - 18:39 | |
| En entendant la voix de Shikyo, Tsuki sur sauta. Il se retouna un peu pour voir son compagnon de conversition. Il sourit dans la pénombre et lui répondit:
-"Merci"
Tsuki suivit ensuit du regard le jeune homme sortir sur le balcon. Il pleuvait encore et ce fou était en calçon! Temps pis pour lui, Tsuki n'était pas son père et c'était le problème de l'autre s'il tombait malade! ... Après réflexion, si il pouvait y faire, et si Shikyo tombait malade, se serait au seme de payer les frais de conultations... Par contre, son sang ne fit qu'un tour quand il remarqua que le jeune uke avait sorit une cigarette. Il se leva brusquement, prit une couverture en passant et se posta davant l'entrée l'aire très contrarié et surtout en colère.
-"Ça va pas la tête? Tu veux mourire où quoi!?"
Tsuki déposa la couverture sur les épaules de l'autre garçon sans se soucier que lui aussi risquait de s'enrhumer, et lui enleva la cigarette de la bouche, l'écrasa avec son pied nu sans faire attention à la brulure qu'il venait de se faire. Il n'avait rien sentis, trop occupé à se contenir. Il prit la main de Shikyo et le fit rentrer dans la maison avant de dire:
-"Je t'interdit formelement de fumer devant moi, je déteste ça et l'alcool!"
Son ton était celui d'un ordre et aucune réplique n'était permise. De toute façon pour l'instant, il était quelqu'un d'autre, plus le calme Tsuki maître de ses émotions. Il était occupé en son fort interieur à combattre la crise qui menacait de faire surface. Il détourna les yeux avant de murmurer:
-"Je ne veux pas que tu meurt prématurément" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Ven 25 Mai - 3:18 | |
| Le seme se hâta vers Shi avec une couverture et la mis sur ses épaules, ce dernier enleva la cigarette de sa bouche, la jeta par terre et l’écrasa pied nu sans se soucier de la douleur. Tsuki pris sa main et le fit renter dans la maison, il lui avait interdit de fumer devant lui et de boire aussi « mais pour qui il se prends celui là ? Et puis c’est quoi ce ton avec le quel il me parle, pffff il vient juste d’arriver et il se permet de me donner des ordres, et j’étais dan le balcon, il avait qu’à pas venir … et merde» avait murmurait Shi, puis s’en alla vers la cuisine, il cru entendre le seme dire quelque chose mais il s’en foutait. Arrivé devant le frigo, il l’ouvrit scruta se qu’il y avait à l’intérieur ; il finit par sortir une boite de Nuttela, pris une culière la plongea dedans il essaya de prendre le plus possible ; il en mangeait souvent quand il était soit contrarier ou sur les nerfs, là c’était un peu des deux. Tsuki se dirigeait vers la chambre quand au uke, lui, c’était installé devant la télé, il n’avait plus sommeille et le comportement ou plutôt la façon du seme l’avait exaspéré, celui-ci lui demanda si il ne voulait pas venir dormir, Shi lui répondit froidement « non j’en ai pas envies, je préfère rester ici ! » l’autre fit une drôle de tête et fit par tourner les talons en direction de la chambre.
Il n’y avait rien à voire à cette heure ci à la télé, juste des films érotiques, c’est vrai qu’il aimait bien ce type de films même si ils le lui procuraient aucun plaisir particulier, mais il appréciait tout de même ; il aurait bien voulu se connecter sur le PC il était dans la chambre entrain de se charger, et Shi n’avait pas du tout envie de voir l’autre là, si il le voyait il allait piqué une crise « ras le bol de la télé, putain mais y a vraiment rien… et puis ce con là franchmen de quel droit il me parle sur ce ton, mais pour qui il se prend, c’est parce qu’il est seme qu’il doit se croire tout permit pffff » il était à deux doigts de péter une durite ! . Après avoir éteint la télé, il pris la télécommande et la fracassa contre le mur, il n’était pas du genre à tout jeter des objets contre les murs quand il est énervé mais là il avait vraiment les boules, il n’arrêtait pas de répéter « mais pour qui il se prends… putain… pff… », Pour essayer de se calmer, le uke avait bien envie de jouer de la guitare, mais il avait peur de la fracasser elle aussi contre le mur, tout ce qu’il voulait c’était fumé, au moins une clope ; il était allongé sur le canapé, il fixait le plafond et là il se releva et dit « m’enfou je vais fumer ! ». Il prit un T-shirt qui traînait dans la pièce et sorti une fois de plus dans le balcon mais là il ferma la porte pour éviter que l’autre sente l’odeur de la cigarette, en plus Tsuki lui avait interdit de fumer devant lui et là bah rien à craindre lui était dans le balcon et l’autre au fond du lit, dans la chambre et puis quoi merde il est chez lui, il fait ce que bon lui semble ; il glissa sa main dernier le pot et retira le paquet de cigarette qui s’y trouvait et mince il était vide, Shi se tenait la tête tout en soupirant, il leva les yeux vers le ciel et cria « Putain mais qu’est ce que je vois ai fait ?d’abord vous me refiler un seme antipathique qui se prends pour je ne sais qui, et là j’ai plus de clope, tsss aller tous vous faire foutre, fils de … pfffff ça me soul tout ça, vais prendre un bain pour vu que je crève ‘dans… atta mais merde je doit passer par la chambre et y a l’autre con pfff normal m’enfou..»
A présent il était dans la chambre, en entrant il lança au seme un regard plein de haine « quel con… » Avait il murmurai, il retira son t-shirt et son caleçon, se balada à poil dans la pièce, il cherchait une serviette dans l’armoire, une fois trouvée, il se dirigea vers la sal de bain là il ouvrit le robinet et laissa couler l’eau un bon moment, une fois la baignoire remplit, il se glissa dedans « ahhh c’est cool, je me sens tellement… hmmmm » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 26 Mai - 20:28 | |
| Après avoir "sermoné" et donné ses "instructions", Tsuki était retourné dans la chambre. Cela ne servirait pas à grand chose de tenter de dormir, il était partis pour une nouvelle nuit blanche... Il se dévetit tout de même et s'allongea dans les couvertures. Il ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Sans grande réussite car le visage contrarié de son uke lui apparaissait clairement dans la tête. Il souira et se dit:
*Shit. Je suis vraiment nul. Je sais que je n'ai aucun droit de lui donner d'ordre, et s'il veux crever plus tôt, temps pis pour lui, je serai plus vite seul et tout s'arrengera!*
Mais il ne pensait pas ce qu'il disait. Il lui dirait plus clairement le fond de sa pensée le lendemain. Shikyo refusa de venir dans la chambre durant plusieurs heures donc, quand il entra, Tsuki fut étonné. Et encore plus quand celui-ci se désabilla devant lui sans aucune gène. Tsuki avait beau se répéter de ne pas le fixer, il le regarda tout de même.
Shikyo entra dans la salle de bain et y resta. Le seme haussa les épaules et se recoucha. Mais au bout d'une heure et demi, ce qui est très long pour le pauvre petit esprit perturbé de Tsuki, le seme s'inquiéta. Il se leva vétu d'un simple boxer et entra dans la dite salle de bain pour voir Shikyo allongé de tout son long dedans. Il ne put s'empêcher de dire ironiquement
-"Tu comptes rester longtemps à barboter?" Puis il continua en souriant et dit d'une voix plus douce "Sors, tu vas attraper froid. Se serait dommage que tu tombe malade"
Et sur ces parole, il tourna les talons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Jeu 31 Mai - 4:16 | |
| Shikyô était allongé dans son bain, cela faisait à peu prés une heure et demi qu’il était à l’intérieure ; lorsqu’il était dans l’eau il ne voyait pas le temps passer. Le uke était sur le point de s’endormir, ses yeux se faisaient lourds et le parfum qui se dégageait des bougies l’étourdissait. C’est vrai qu’il était mort de fatigue et qu’il avait grave envie de se glisser dans son lit mais il ne voulait guère voir le seme, certes il avait envisagé de dormir sur le canapé, mais c’est qu’il ne serait pas trop allaise dessus… Au moment où s’était assoupit, Tsuki entra en la salle de bain « pfff encor lui ? Mais qu’est ce qu’il veut à la fin… » Celui-ci lui avait demandé si il contait rester encor longtemps dans la baignoire il avait aussi ajouter que ça serait dommage si il tombait malade, Shi ne disait « mais oui c’est ça, fait s’emblant de te soucier de moi… », Il était de nature très rancunière, il avait du mal à pardonner … il poussa un petit soupire et dit : « oué oué, de toute façon j’aillais le faire» après avoir finit sa phrase il s’excusa et le voyant faire le seme tourna les talons pour le laisser seul, mais il avait bien remarquer que son colocataire était tout sauf pudique !
Comme à son habitude, Shi ne se sécha pas les cheveux ^^, tout en roulant la serviette au tour de sa taille, il se dirigea vers l’armoire, il s’arrêta devant et resta un bon moment à contempler s’qu’il y avait à l’intérieure, il pris au hasard un T-shirt et un caleçon propre qu’il enfila par la suite. Sans dire un mot, il s’en alla chercher sa guitare, qui se trouvait au coin de la pièce, il la prit et se glissa avec dans le lit ; il aimait bien dormir avec… . Il donna son dos au seme et s’éloigna le plus possible de lui et l’autre fit de même, heureusement que le lit était grand, le uke se demandait se qu’il allait se passer si il touché Tsuki, déjà tout à l’heure dans la cuisine, juste en lui frôlant la main, l’autre avait était totalement perturber, peut être qu’il allait le tuer… « Nah tu dramatise trop mon vieux, toute façon quoi qu’il arrive la lampe est à coté de moi… ». Tout en serrant le manche de la guitare contre lui, il mit son genou droit dessus, les formes de l’instrument épousait bien les siennes, il était super alaise, il disait toujours que « tout le monde devrait essayer de faire ça au moins une fois dans sa vie, c’est extra… ». Shi jeta un coup d’œil à la montre, déjà 4heure du matin, mais bon comme c’est le week-end là, il pourra faire une grasse mat’ enfin si l’autre ne le réveillerai pas avec le piano ou autre chose. « Va éteindre la lumière je veux dormir moi, et je te préviens si tu ronfle tu n’as cas dormir au salon ou je ne sais où… » Tsuki avait l’air un peu emmerdé mais il s’était levé, et avait éteint la lumière, à présent Shi était dans les bras de morphes, lorsqu’il dormait rien ne pouvait le réveiller, enfin quasiment rien .A parement le beau brun était insomniaque, il ne ferme jamais les yeux ou quoi ? On se demande comment il fait pour ne pas avoir de cernes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Jeu 31 Mai - 20:37 | |
| Tsuki avait vu qu'il ennuyait fermement Shikyo, mais temps pis! Si ce dernier voulait lui faire la geule, qu'il la fasse! C'est pas comme si Tsuki n'y était pas habitué! Il se recoucha dans le lit et fixa le plafond. Il était très en colère et ne savait pas pourquoi. Il fallait qu'il se calme s'il ne voulait pas que cela dégénère.
*Merde! je suis crevé mais à cause de l'autre imbécile, je vais pas pouvoir fermer l'oeil! Comme si je n'avait que ça à faire!*
L'uke revient bientôt, et au grand étonnement de Tsuki, il prit sa guitard dans le lit en lui tournant le dos. Et le pire c'est qu'il lui demandait d'étaindre le lumière? Non mais il savait pas le faire en sortant de la salle de bain? Il se leva néamoins, un peu rageusement mais ferma tout de même les lampes. Il vient se coucher une nouvelle fois sous les draps et s'élloigna le plus possible de l'uke. Manquait plus qu'ils se touchent maintenant! Tsuki su bientôt que l'autre dormait, sa respiration était devenue plus lente et Tsuki ne lentendait plus ronchoner. On aurait resque crut qu'il était un ange...
Le seme par contre resta là, observant le bordel de la chambre. réfléchissant au changements de sa vie et surtout à la suite de son livre. Tsuki était sur qu'en vivant avec Shikyo, il allait avoir des tas d'idées... Mais pour le moment, il était là, les yeux ouverts, s'ennuyant ferme! Les heures défillaient et à neuf heures, le seme décida de se lever. Il fit le moins de bruit possible, c'est à dire pas du tout. Tsuki pouvait être très silencieux quand il le désirait... Il se dirigea vers la cuisine et se prépara une tartine au chocolat. Il adorait ça, même s'il en mangeait rarement. Il bailla et se frota les yeux. Il mangea rapidement et bu un rapide caffé froid. Il fit ensuite la petite vaisselle et s'assit dans le canapé armé d'un bic et de feuilles. Ce n'est qu'au bout de la cinquièmes pages qu'il avait écrit, soit, une heure plus tard, que Shikyo se leva. Tsuki ne l'avait pas entendu, il était trop absorbé par ce qu'il écrivait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 9 Juin - 20:48 | |
| Shikyô dormait profondément mais c'est sentait le seme se lever du lit qu'il fini pas se réveiller. En vain, il essayer de se rendormir, mais dès qu'il ouvrait ses yeux, il était impossible pour lui les refermer afin de se rendormir. Il resta allonger un bon bout de temps sur le lit, contemplant le plafond. D'habitude, le uke ne réfléchi pas trop au futur, il était du genre à vivre au jour le jour, mais là avec tout ce qui venait de se passer « demain » l'effrayait, qu'aller t il encor se passer. Après environ une heure, Shi se décida enfin à se lever, il baya tout en s'étirant un peu « tien j'ai faim moi. » Avait il dit tout en se grattent la tête. Il se dirigea vers la cuisine, dans le salon il aperçu le seme, assit sur le canapé avec un block note à la main, dès que ce dernier entendit le uke arriver, il leva la tête ; Shi lui fait un signe de la tête en signe de «Salut ». Il fit une petite grimace en entendant son ventre gargouiller et s'en alla vers la cuisine, cella ci était plus propre que la veille, mais le frigo toujours aussi vide ^^. Il sortit une bouteille de lait, après l'avoir poser sur la table, il alla chercher un bol et une boite de céréales, le café c'était pas trop son truc, « Et merde y a pas de jus pfff, faut que j'aille faire les courses moi. ». Une fois fini, il mit son bol dans l'évier sans même le laver, il sorti dans le balcon de la cuisine pour voir si le temps avait changé. bof pas trop, certes la pluie avait cessé de tomber mais le ciel était toujours aussi nuageux et il faisait assez froid. Il resta un certain moment contemplant la vue qui s'offrait à lui, pas très belle, mais celle-ci l'inspirait un peu. Il sursauta en entendant la voix de Tsuki derrière lui, il lui demanda si tout aller bien, il répondit simplement «oui je vais bien . » avec un ton un peu froid, toujours aussi rancunier le uke^^. Il s'en alla vers le salon histoire de voir un peu la télé, mais comme le seme avait déjà monopolisé le canapé, il décida d'aller s'habillait pour aller faire quelque courses. Après s'être habiller, Tsuki lui demanda ou est ce qu'il allait, tout en le regardant avec un air d'ennui « Je vais acheter des trucs à bouffer pourquoi ? », le seme s'était dit que puisque que Shi aller sortir, ils pourraient passer tout les deux chez lui afin qu'il puisse prendre quelques-unes de ses affaires. En entendant ça, le uke soupira et lui répondit « Active je suis pressé, si tu n'es pas prés dans 10minutes je me tire.. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 9 Juin - 22:04 | |
| Tsuki était occupé à écrire la suite de son roman quand il entendit son uke. Il releva à peine la tête et fit un petit signe de la main quand celui-ci lui dit bonjour d'une manière plutôt froide. Il haussa les épaules, libre à lui de continuer à lui faire la gueule, de toute façon Tsuki ne savait même pas pourquoi ce dernier lui râlait dessus! Malgré le remue ménage que faisait ses idées, Tsuki faisait attention à Shikyo. D'ailleur il remarqua que ce qu'il venait d'écrire ne vallait pas grand chose! Il soupira et se reconsentra sans grand succé. L'autre de son côté vanait de prendre du lait et une boite de céréales. En plus il ne lavait pas son bol! Nan mais il connait pas le mot "laver" ou quoi? Tsuki avait pu se taper la vaisselle la veille, même si l'autre l'avait aidé... Tsuki leva la tête quand Shikyo se dirigea vers le balcon. Comme toujours, il n'était beaucoup vétu, et surtout, il semblait perdu dans ses pensées. Il se leva avec et avec une énorme fénéantise s'approcha de son uke. Il lui demanda assez doucement, enfin disons plutôt, le plus gentillement qu'il pouvait:
-"Ça va?"
La réponse ne se fit pas attendre, mais denouveau le ton se fit froid, ce qui énnerva un peu le seme. Il avait d'un coup l'envie de l'envoyer balader! Tsuki n'avait rien demandé pour avoir un uke inscosiable! Il le laissa passer, tendis que lui revenait vers le fauteille. Il reprit son travaille d'écriture et releva une fois de plus la tête en voyant Shikyo près pour partir. Mais? Il allait où comme ça?
-"Où vas-tu?"
Super! niveau convers' on pouvait trouver mieux! Il était sûre qu'au bout de la journée, ils n'auraient pas dit plus d'une dizaines de phrases!
-"On pourrait en profiter pour allez chercher des affaires à moi"
Apparament son uke était d'accors, mais n'avait pas l'aire de vouloir l'attendre longtemps. Tsuki ouvrit la bouche pour dire quelque chose de plutôt blessant mais se ravisa. Calme, il fallait qu'il reste calme! Alors Tsuki se contenta de jeter un regard plus que froid à son uke avant de prendre la direction de l'endroit où il avait mit ses chaussures. Il les enfilla à la vitesse grand V et dit d'une voix glaciale:
"T'es prêt où tu doit prendre une heure pour te préparer et mettre tes chaussures?"
La journée s'annonçait joyeuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Dim 10 Juin - 18:38 | |
| Shikyô commençait à s'impatienter là, il n'était pas du genre à attendre, «quoi il lui faut une heure à l'autre pour se préparer et maintenant que j'y pense, c'est mes fringues qu'il va mettre ?! Pff ». Il se déchaussa, mit un pied devant l'autre et pris la direction de sa chambre ; il ouvrit son armoire et balança au seme un t-shirt et un jean, en sortant de la pièce, il lui demanda de se dépêcher sinon la pluie allait retomber. Il regarda sa montre. 10.45 ; bon en attendant que l'autre finisse de se préparer, Shi se dirigea vers la cuisine, une fois arrivé, il se précipita vers la poubelle. quoi ?... elle est ou ? il tourna dans la cuisine quelque instant avant de se rappeler qu'il l'avait caché la veille dans le balcon, en ouvrant la porte de celui-ci il s'écria « Voila il pleut. On sort plus » plus avait il rajouté d'un ton plus calme mais assez sarcastique « si monsieur avait fait plus vite, on s'rai au déjà au magasin à l'heure qu'il est tsss. »Après avoir fermer la porte, il frappa sa tête contre elle tout en soupirant et lâchant quelques injures par-ci par-là. Il était en colère, mais ne savait pas trop pourquoi, et puis en fin de compte, pourquoi fait il la tête à Tsuki ? Bah lui-même ne le savait pas, enfin, il ne s'en souvenait pas trop et rancunier comme il est, il n'allait certainement pas partir s'excuser de son comportement auprès du seme, mais pourquoi pas essayer d'être un peu plus sympa avec lui. « tu veux un truc à boire ou à manger » avait crié Shikyô avec un ton assez doux, enfin le plus doux possible mais sans faire trop ; il cru entendre un oui mais bon, de tout façon lui voulait bouffer un truc. Il ouvrit un des placards histoire de trouver des biscuits ou un truc du genre, mais bon tout ce qu'il trouva était des gâteaux secs et, ouf DEUX paquets de chips, bah c'est mieux que rien. ; en sortant de la cuisine, il tomba nez à nez avec Tsuki, à présent, il était devenu tout rouge ; ne pouvant parler à cause du gâteaux qui se trouvait dans sa bouche, tout en souriant, le uke tendit le paquet de chips au seme ; ils restairent comme ça un bout de temps jusqu'à ce que Shi tourne sa tête vers le balcon, tien donc la pluie avait arrêté de tomber, celui-ci fit signe a Tsuki de le suivre, « c'est bon, on peu y aller là. nah nah prends le avec toi^^. ». Le uke attendit que le seme sorte pour pouvoir fermer la porte derrière lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Mais? Il allait où maintenant? Pourquoi il enlève ses chaussures ce singe à poiles blonds? AAAAH! Ok... Mais tsuki n'avait pas envie de se changer! Il suivit néanmoins l'uke jusque dans la chambre où Shikyo lui envoya plus qu'il ne donna, des vêtements pour ensuite se barrer de la pièce. Tsuki fixa quelques instant la porte avant de grogner. Mais qu'est ce que ce garçon pouvait être exaspérent!
Tsuki se déhabilla et enfilla en vitesse le jeans et le t-shirt. Il rentrait tout juste et ils épousaient assez bien ses forment. Shi n'èspérait quand même pas qu'il sorte comme ça? Apparament oui. Oh! En plus l'autre venait d'insinuer que c'était de sa faute s'ils ne pouvaient plus sortir parce que soit disant il avait mit beaucoup de temps!
Tsuki allait répliquer, mais Shi lui demanda d'une manière un peu plus douce s'il voulait manger quelque chose. Tsuki n'avait pas plus faim que ça, mais il lança tout de même un vague "oui." Le seme sortit de la chambre en trainant les pieds et se retrouva nez à nez avec Shikyo.
*Il est encore plus mignon vu de près...* Pensa Tsuki.
Il se gifla mentalement et prit les chips qu'il lui tendait en souriant. Il se racla la gorge et dit un petit merci. Il l'ouvrit et prit en mangea une. N'empêche que Tsuki n'avait pas l'habitude de prendre de telle chose. Nan, il était plus du genre à oublier de manger... Le jeune seme en prit encore deux où trois avant de remaquer que l'aversse était passée. Il faillit déposer le paquet, mais Shi lui dit qu'il pouvait le prendre avec lui. S'il le voulait vraiment... Ils sortirent donc mais Tsuki qui ne savait pas encore où il était, demanda:
-"On y va à pattes où en moto?"
--> Les magasins |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 16 Juin - 13:48 | |
| Une fois les courses faites, le seme proposa d'aller chez lui pour qu'il puisse récupérer quelques une de ses affaires ; puisqu'ils étaient dehors, pourquoi pas.
A présent, ils étaient de retour chez eux, Tsuki posa son sac par terre, après avoir fermer la porte le uke contait emmener les sachets dans la cuisine afin de les déballer, « . » il se prit les pieds dans le sac, il s'accrocha à l'autre afin de ne pas tomber, mais entraîna se dernier dans sa chute, et il fut le premier à toucher le sol, et Shi atterrit sur lui, ils s'étaient embrassé sans faire expert, ils restèrent figé quelque instant comme ça, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, et soudain, le uke se rappela son rêve, ils s'étaient aussi embrassé, et à la fin, Tsuki était mort. Shi se jeta en arrière ; collé contre le mur, il essayait de remettre ses idées en place, son coeur battait à cent à l'heure, avec le bout de ses doigts il se touchait les lèvres, il était sous le choc, la situation lui avait échappé, il se sentait tellement mal, mais pourquoi donc :s ?! En plus c'était la première fois que quelqu'un l'embrassait; il releva la tête et vit le seme qui lui aussi avait l'air perturbé lui aussi. Derrière eux se trouvait une porte peinte en noir, une pancarte, marqué dessus « accès interdit » , y était accrochée, mais que pouvait il bien y avoir dans cette pièce. à vrai dire, elle n'a pas toujours été comme ça, avant c'était la chambre de ses parents, après leurs morts, son frère et lui avaient décidé de la celer. La première fois ou Shi pénétra à l'intérieure c'était peu avant sa tentative de suicide et la seconde c'était peu de temps après la mort de Takumi, son frère, il y mit quelques unes de ses affaires, puis ferma la porte à double tour afin d'oublier son passé... . Toujours le cul clouait au sol, Shi regardait à droite, à gauche, cherchant un endroit où il pourrait se cacher, son regard fut attiré par cette fameuse porte, la clé était pendu a son collier, collier qui appartenait à son grand frère, il le retira avec précomptions, et le serra dans le creux de sa main. « Heuuu. ex... excuse, excuse moi. » Mort de honte, il se leva en courant en direction de la porte, il ouvrit celle-ci en un rien de temps, et la referma encor plus vite. Son coeur battait de plus en plus vite, la pièce était toute noire et poussiéreuse, Shi tenait sa tête entre ses jambes, se balançant d'avant en arrière, « tu sais pas marcher ou quoi? et puis qu'est ce qui t'as pris de t'enfuir comme ça, hein? hmmmm. » Murmurait il. Il leva la tête et là, il vit une photo de ses parents tout souriants et soudain, il se mit à pleurer, à rire et à parler tout seul, il est devenu fou ou quoi ?! « hehe pourquoi tu pleurs là hein ? pourquoi pfff quel con haha. hmhmhm fou, fou je suis devenu fou hahaha » . en s'entends parlé, il eu une sorte de déclique « nah mais qu'est ce qui te prends mon gars, pourquoi je pleurs hein?! Y a aucune raison. » son regard se tourna vers la photo et là il poussa un profond soupire. Il resta encor un peu le dos contre le mur et la tête entre les jambes ; son attention fut attiré sur la porte, il se demandait que pouvait bien faire le seme, il colla son oriel contre la porte rien aucun bruit ; il avait décidé de se lever pour ouvrir la porte afin de faire face à l'autre, il était accroupi lorsqu'il entendit la voix de Tsuki, celui-ci venait de lui faire une drôle révélation qui laissa Shi sur le cul *au sens propre du mot* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Sam 16 Juin - 21:58 | |
| Tsuki et son jeune compagnon avait vite fait un petit détour par chez lui, pour récupérer quelques affaires, pour prendre ensuite la direction de leur maison. Cet endroit où ils allaient vivre ensemble.
Un fois chez eux, Tsuki laissa tomber son sac, son dos endoloris sous le poids de ces **** de coursses. Il se retourna vers son comagnon pour voir se qu'il faisait, et remarqua un peu trop trad, qu'il tombait. Super acitivité tomber... Toujours est-il, que Shikyo se ratrapa à lui, l'entrainent dans sa chute. IL atteri sur son pauvre dos, avec Shi sur lui qui... l'embrassait? Bein sur, ce n'était fait exprès, mais l'étonnement était bien là, lui! Illll fallut pourtant quelques secondes avant que les facultées mentales ne reviennent. Shi se releva d'un bon et c'était plaqué contre un mur. Il leva même un main sur ses lèvres. Mais Tsuki le voyait sans le voir. Logique non? -_-
Puis, Shi s'excusa. C'est seulement là, que Tsuki se rendit compte qu'il n'avait toujours pas bougés, les fesses collées au sol. Son colocataire se précipita soudain dans une chambre où il était marqué "accès interdit" Le jeune seme resta encore quelques instant là sans réagir. D'ailleur, qu'aurait-il fait? Il était trop tard pour se figer ou crier, et en plus cela, il n'en avait pas envie. Tsuki se releva, mit son sac dans un endroit où personne ne pourrait se prendre les peids dedans et se dirigea vers la porte où c'était enfermé son compagnon. Il l'entendit parler tout seul et même sengloter. Tsuki sentit son coeur se pincer. Il n'aimait pas voir Shi pleurer.
-"Shi sort de là! C'est gamin ce que tu fais là! Allez sort sinon je défonce la porte! SHI! Je ne t'en veux pas, en plus, ce baiser, je l'ai trouvé agréagble"
Silence... Reáction imédiate de Tsuki. Mais qu'avait-il dit!? Le rouge lui monta aux joua et il se précipita dans la salle de bain pour faire la même chose que Shi: c'est à dire s'enfermer!e!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Dim 17 Juin - 18:17 | |
| « hein quoi ?! il a trouvé le baiser agréable ?!... en y repensant, c'est vrai que c'était bien » se dit Shi, il était quand même encore un peu sous le choc, perdu dans ses pensées, c'est en entendant la porte de la salle de bain claquée qu'il se décida enfin à sortir de son trou à rats, et c'est le lui le gamin hein... il se baissa pour ramasser les sachets pour les emmener à la cuisine, une fois fait, il se dirigea vers Tsuki, il colla son oreille à la porte, aucun bruit rien, à part le bruit qui faisait en marchant ; il s'allongea sur son lit, et leva ses yeux tout en soupirant vers le plafond «aller Tsukiii, tu vas pas faire comme moi ^^ *petit rire*, je suis désolé Heuuu de m'être enfui si je puis dire, mais c'est parce que . aller vas y sors de la si te plait, j'ai pas envie de défoncer la porte moi, comme ça je t'expliquerai tout. et moi aussi j'ai bien aimer ce baiser. » à peine avait il fini sa phrase que le seme ouvrit la porte, il avait la tête baissé et était tout rouge, il releva sa tête timidement, Shi lui fit un GRAND sourire et lui dit « hi hi aller viens t'asseoir prés de moi, je te sauterais pas dessus *quoi que là j'en ai un peu envie*, ne t'inquiète pas ^^ », le seme s'approcha du lit avec un air hésitant et se mit prés du uke. « alOrs voila, si je me suis heuu parti en courant comme je l'ai fait c'est heuu parce que heuu, tu te souviens hier quand je t'avais dis que j'avais fait un cauchemar, et que je t'avais dit que j'avais tué une personne qui m'étais chère ?! bah heu c'était tOi. on s'étaient embrassés, et je t'avais poussé sur la table pour faire heuu, tu vois ^^ *tout rouge*, vOila et tu es mort, et c'était à cause de moi *les larmes au yeux*. *silence*. . . donc tu vois quand on s'est embrassé me suis souvenu de ça et j'ai pris la fuite. excuse moi » le uke se pencha en avant et embrassa Tsuki O_o. il recula légérment et sorti la langue comme à son habitude, il se leva du lit, quand au seme lui bah il n'avait pas bougé d'un poile « bon je suis dans la cuisine si tu as besoin de moi, vais débaler les courses. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki Dim 17 Juin - 18:36 | |
| Tsuki avait sortis qu'il avait aimé le baiser. Mais franchement, que croyait-il? Le jeune seme n'avait vraiment pas réfléchit en disant ça! Conclusion, il c'était lui aussi enfermé. Très adulte ce comportement. Surtout quand on a 17 ans. On est adulte quand on a 17 ans? Pas sûr... Enfin bref, Tsuki était dans la salle de bain, faisant les cents pas. Il s'arrêtait parfois pour se cogner la tête contre le mur, maudissant sa stupidité. Il n'étendit pas l'autre porte s'ouvrire, c'ést pour ça qu'il sursauta violement en entandant la voix de Shi. Il l'écouta et rougit en apprenant que l'autre avait aimé le baiser. Tsuki prit une grande inspiration et ouvrit la porte, toujours aussi rougit et la tête fixant le tapis. Beau tapis. tiens? une tache, faudra la nettoyer...
Tsuki releva la tête et regarda d'un air pas rassuré son uke lui demander de s'asseoir près de lui. Il obtempéra, et se mit près de Shi, et l'écouta. C'est explication étaient... Bizzare mais logique. Minute... QUOI?
* Il a rêvé de moi? Que je l'embrassait? Et que je mourais? Nan mais hé ho! Je saute pas au cou de gens comme ça moi!*
Ensuite l'uke se pencha sur lui pour l'embrasser. Tsuki qui avait laché depuis pas mal de temps, redescendit un peu en sentant les lèvres de son comagnon. Mais ce dernier se releva et tira la langue.
*Trop mignon cette manie! HAAAAA! mais à quoi je pense!*
Il resta un peu sut le lit et se releva quelques minutes plus tard. Il était toujours aussi zombie, mais bon passons. Il se dirigea vers la cuisine et s'approcha à pas de loup de son uke, le retourna pour qu'il lui fasse face, et... l'embrassa. Déssidement c'était la journée de poutoux! Tsuki ne savais pas vraiment ce qu'il faisait, mais bon, c'est pas nouveau, il réféchirait après. Il passa sa langue sur les lèvre dons son compagnon, demandant l'entrée pour aprofondire le baiser... Mais la suite ne dépendait que de son uke... Tsuki n'avait pas envie d'obliger son petit Shi à quelque chose... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Shikyo et de Tsuki | |
| |
| | | | Maison de Shikyo et de Tsuki | |
|