Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyDim 6 Mai - 11:33

Et il le vit. Il vit ses traits, son visage fin de seme se contractait lorsque la jouissance vint. Enfin, il ne la vit pas longtemps. Le temps de sentir se sexe se gorger de sang à l'interieur de lui. Ce sexe se durcir. Ce sexe.. Ce sexe ... Ce sexe.. Jouissance.

Plus aucun son.
Plus aucune sensation.
Soulagement. Ses reins qui battent seuls, comme un bateau qui tanguent après un tempête.

Et puis ce cri. Ce cri loin de lui, sortant de lui et pourtant totalement étranger. Comme s'il vennait de l'extérieur. Mais il faut avouer qu'un autre cri emplissait encore la pièce. Le cri de son seme, qui c'était vidé en lui, comme lui même vennait de le faire sur son ventre. Son s'atténua, il sentit des lèvres froides contre sa bouche. Tout était si froid autour de lui. En haut, aux 7ieme ciel, tout est brulant. Il reste les yeux grand ouvert comme choqué par la force de sa jouissance et cherche à prendre le seme dans ses bras. Il l'a contre lui entre ses bras, et sens son coeur qui bat... si fort. Si fort...

Il murmure alors qu'il l'aime, plusieures fois dessuite. Et ce n'es que la stricte véritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyLun 7 Mai - 11:22

Kinaïe avait prit Kyah par derrière au début mais le désir de le voir pendant la jouissance était plus fort pour son petit uke et il le laissa se retourner et sempaler sur lui pour recommencer leur danse sensuelle et de plus en plus fougueuse... Que c'était bon... Le jeune seme n'en pouvait plus et accéléra encore plus le rythme pour les mener tous les deux à la jouissance...

Et ce fut si bon, si puissant... Kinaïe s'encra au plus profond de son homme et jouit en lui dans un long cris de plaisir... Ce fut si puissant... Si fort...Le jeune seme eut beaucoup de mal à ne pas s'écrouler sur son compagnon et vint l'embrasser pour se coucher en arrière, attirant son compagnon à lui pour le serrer dans ses bras... C'était un moment unique pour eux, un moment où l'amour était mis en avant...


"Je t'aime...aussi....mon coeur...."

Chuchota doucement le jeune informaticien en tentant de reprendre son souffle doucement pour ensuite se retirer lentement de Kyah et masser ses reins... Son petit uke semblait avoir du mal à reprendre son souffle après cet orgasme si puissant...

"Tu veux boire quelque chose? ensuite... Il vaudrait mieux se reposer un peu..."

Murmura-t-il en caressant les cheveux de son compagnon... Il ne s'imaginait pas le changement que plusieurs mois plus tard tout cela allait entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyMar 29 Mai - 10:53

Il tremble dans les bras du seme. Il tremble sous l'émotion, sous l'amour aussi. Couchait sur lui, il lui mordille le cou. La peau du seme est chaude et si douce... Un véritable régal. Blotti contre lui, il l'écoute. Sous sa joues, la gorge du seme. Les cordes vocales tremblent et le chatouille.

La question lui fit relever la tête. Il réfléchit avant de hosser des épaules. Il était bien là. Il n'avait pas envie de bouger. Pas envie de changer d'endroit. C'était déjà très agréable. Alors il se re-bouina contre son torse. S'amusant à passait les doigts le long de ses cotes en une longue et douce carresse. Il en était vraiment amoureux de cet homme. Il l'aimait de tout son coeur même. Mais d'ici quelques mois ce serait moins facile.

Ils seraient officiellement entrain d'attendre un bébé. Kyah serrait sans doute à fleur de peau. Entre rire, colère et larmes. Il avait très peur de plusieures choses. D'abord, que son comportement insupporte le seme. Il le comprendrai tout à fait malgré sa futur incapacité à l'évité. Et puis ... toujours qu'il ne s'occupe plus que du bébé.

L'accouchement aussi était terrrifiant. Beaucoup de uke mourraient en couche... Il avait peur de mourrir. Mais encore plus de ne pas voir Kinaïe heureux. Heureux d'être père. Il confirait sans doute tout cela au seme un jour. Mais ... pour l'instant il cligna simplement des yeux. S'appercevant qu'il était parti très loin dans ses pensées. Il releva le regard vers lui et l'embrassa.

Oui. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyMer 30 Mai - 15:16

Kinaïe aimait beaucoup Kyah aussi... Il avait beau ne pas vraiment le montrer, mais il l'aimait et ferait tout pour qu'il soit heureux même pendant sa grossesse... Oui, il ferait tout pour lui, passerait tous ses caprices, subirait et assumerait les crises et les humeurs de son compagnon... Mais pour le moment, Kinaïe n'y pensait pas vraiment, il voulait juste rester avec son compagnon doucement à le câliner, caressant doucement ses cheveux.

"Tu es beau...."

Chuchota doucement le seme qui soupira de bien être sous les douces caresses et les baisers de son homme. Il se laissa tomber dans le lit, entraînant Kyah avec lui pour le coucher contre lui. Il couvrit leur corps de la couette et continua de caresser ses cheveux lentement... Il était si heureux maintenant, heureux et serein... C'était vraiment la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi bien.

"Aller... Il faut dormir un peu maintenant...."

Il posa un baiser sur le front de son jeune uke et ferma les yeux... Le sommeil ne tarda pas à venir malgré l'envie de contempler encore le jeune homme contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:11

"Aller... Il faut dormir un peu maintenant...."

Cette phrase résonnait encore dans ses oreilles. Cette phrase, la scène avant, la douceur des draps, la facon dont leurs corps avaient eut de s'embriquer, l'un contre l'autre. Kyah avait écrit tout c'est détail, tout cette amour, dans un magnifique carnet, pourtant assez sobre, sur lequel on pouvait voir écrit "Bébé". Bébé... C'était son petit bonheur. Bébé, un bébé de trois mois environ qui dormait paisiblement dans son ventre.

Ce calepin, il l'avait demandé à Kinaïe, pour que le bébé ai une trace de lui, jour après jour durant c'est neuf mois au cas où qu'un malheur arrive. Il l'avait voulu, il l'avait eut. Et maintenant il le remplissait jour après jour, de petit mot, de petit croquis, d'expliquation sur tel ou tel achat. Il évitait de dire ses petites sautes d'humeurs qui commencait à apparaitre de temps en temps ne sachant que trops bien... qu'elles se re-transcrirait dans son texte sans qu'il le veuille.

Kyah glissa une main le long de son ventre, sur cette courbe presque parfaite. Elle lui faisait mal parfois, son ventre d'homme modifié n'était pas parfait. Mais le bébé pouvait y vivre. D'ailleur il débattait de son nom à ce bébé !

Kyah aurait aimé, Hugo ou Charles... Des noms très classiques... Et il voulait surtout que ce soit lui qui le nomme. En faites il voulait que le bébé lui appartienne totalement durant c'est neuf mois. Car peut-être qu'après.... Et puis ! Il était dans son ventre à lui après tout !!

Le uke se tourna vers son ange, son amour, et alla se glissait entre ses bras. Ils s'étaient levé il y a peu de temps mais de bon matin Kyah aimait tourné quelques pages de son calepin. Vraiment. Mais après... il se recouché. Profitant des draps tièdes et des bras de Kinaïe.

"Mon ange... Dis-moi qu'on reste au lit aujourd'hui !!"

Fainéant ? Non... voyons quels idées. Au pire il était enceint il pouvait encore ce le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 0:22

Kinaïe ne se souvenait pas avoir passer des mois si bon avec quelqu'un et surtpit avec Kyah. Il l'aimait beaucoup ce jeune homme et avec lui, ils avaient créé une nouvelle vie qui grandissait peu à peu dans le ventre de son compagnon depuis trois mois maintenant... C'était si bon cette nouvelle vie... Et il y avait ce petit carnet pour le bébé au cas où... Mais l'informaticien s'était promis que rien n'arriverait à son petit uke qu'il chérissait et couvrait de cadeaux...

Ce matin ils avaient décidé de traîner un peu au lit et Kinaïe le serra dans ses bras doucement, caressant le ventre un peu rond du bout des doigts... Il adorait ça et continua de le faire en posant des baisers sur son front. Il voulait vraiment qu'il se sente bien...


"Si tu veux mon coeur... Aujourd'hui on fait une journée repos alors..."

Dit-il doucement avec un clin d'oeil. Il serait le seul à se lever pour aller faire le petit déj' ou autre et donner les vitamines donné par le médecin à Kyah... Mais pour l'instant, il le câlina, massant sa nuque et jouant avec ses cheveux.

"Je t'aime mon coeur... Et j'adore ton petit ventre... Tu es encore plus beau comme ça..."

Dit-il doucement en frottant son nez contre le siene n souriant... Oui, il souriait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 0:22

"Je t'aime mon coeur... Et j'adore ton petit ventre... Tu es encore plus beau comme ça..."

Kyah baissa la tête, tout rouge, tout timide et murmura : "Ca va qu'il y a le petit homme dedans. Parce que sinon ..." Il avait l'impression d'être de c'est homme qui buvait tant et plus de bière, faisant gonflé leurs estomacs. Mais non. C'était seulement leur enfant qui poussait.

Il commencait déjà à avoir quelques sautes d'humeur, mais faisait de son mieux pour se contenir. Il fallait dire qu'attendre un enfant, et peut-être sa condamnation à mort... c'était des plus stressant.

Kinaïe sourait tout en frottant leurs nez l'un contre l'autre. Soudain, Kyah l'atrapa entre ses dents avant de le lacher, comme surpris tout en riant. C'était le genre de moment... agréable. Pour ce faire pardonner il lui fit un petit bisou, d'abord sur le nez, ensuite sur la joue. Et contre son oreille tout en la lui mordillant il lui dit des mots d'amour. Des mots sincères, cruellement vrais.

Il aimait se faire calinait comme ça.. Ca le détendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Ho Kyah avait parfois des sautes d'humeur, il criait, s'énervait et des fois il pleurait comme ça sans raison... Kinaïe avait appris à le réconforter et le calmer... Il le serrer dans ses bras et rester contre lui comme ça en silence et tout allait mieux. Mais l'informaticien n'en oubliait pas son travail et s'enfermait parfois des heures dans son bureau... Kyah avait appris à s'y faire et tous les deux revenaient l'un vers l'autre beaucoup plus serein et encore plus amoureux...

Mais aujourd'hui, ils avaient décidé de rester au lit, eux deux et leur petit bébé qui grandissait dans le cocon de chaire du jeune homme.. Comme toujours, Kinaïe caressa ce petit ventre qu'il aimait tant, posant sa main dessus pour sentir le bébé commencer à bouger... Et il le sentait, ce petit bout aurait deux parents aodrables et amoureux...


"Même s'il n'y avait pas le bébé dedans... Je t'aimerais...."

Répéta doucement Kinaïe qui frotta son nez contre celui de son amant qui commença par lui mordre soudainement. Surpris, l'informaticien ouvrit grands les yeux et rit aussi de bon coeur pour venir embrasser langoureusement son amour, caressant son cou.

"As-tu faim? Je pourrais aller faire quelques sandwich..."

Oui... Il voulait gâter son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 19:54

Kyah aimait rire avec Kinaïe s'était si ... agréable. Il faisait maintenant pleinement confiance à son seme. Il craignait moins d'être abandonné au profit du petit homme.

S'il avait faim ? Des sandwichs ?

Kyah fit un sourire carnassier comme ca arrivait peu souvent. Et sauta sur son seme tout tant lui happant l'oreille.

"J'ai faim ! Mais le casse-croute est déjà dans le lit !!" annonca-t-il avec un énorme sourire. Derrière l'reille, la peau était toute douce. Il y passait sa langue en douceur avant de souffler dessus... Et de regouter à la peau. Il aimait vraiment le goût de Kinaïe. Soudain il s'arrêta !

"Kinaïe !! Tu veux pas deux bébés, heins ?"

Il était soudain angoissait, sa respiration se faisait laborieuse et il fixait le brun avec de grand yeux écarquillait. Il se serra contre lui, les larmes aux bords des yeux. Et s'il y avait deux bébés dans son ventre ? Comment ferait-il s'il y avait deux bébés ? Il osa à peine murmuré la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 21:41

Kinaïe aimait vraiment son compagnon avec ou sans bébé... Mais pour le moment, il lui proposa de venir manger un petit peu, quelques sandwich feraient du bien à tout le monde et puis pour Kyah, Kinaïe sortirait du lit avec plaisir... Mais apparemment le jeune uke avait d'autres idées en tête et commença à mordiller l'oreille de l'informaticien qui se sentit peu à peu fondre, soupirant sous les léchouilles de son compagnon...

"Tu le fais exprééésss...."

Soupira le seme doucement appréciant plus que tout ses caresses sur son oreilles... Mais la panique sembla s'emparer rapidement de Kyah qui se jeta dans ses bras en lui demandant s'il ne voulait pas deux bébés... Le seme fronça les sourcils mais tenta de rassurer son compagnon, le serrant dans ses bras doucement.

"Mais mon coeur... Ne panique pas comme ça...."

Chuchota-t-il doucement en caressant ses cheveux et allant masser sa nuque et son ventre doucement. Il devait dire quelque chose... deux bébés... Mon dieu mais ça serait le comble du bonheur, mais il savait aussi que ça serait très dangereux pour son jeune compagnon...

"Tu sais... même s'il y a deux bébés, je ferais tout pour que vous soyez heureux tous les trois.... Parce que tu es là chose la plus précieuse que j'ai...."

oui, la plus précieuse et la plus belle chose au monde... Kinaïe posa un baiser sur les lèvres de son amant doucement, pour quelques baisers des plus amoureux...

"Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: