Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyLun 12 Mar - 13:24

Kinaïe espérait que Kyah n'allait pas faire une crise pour se laver. Il ne voulait pas qu'il fasse de crise. Il fit quand même couler le bain et se glissa dans l'eau avec son compagnon, embrassant son front par moment et caressant le ventre plat et un peu trop maigre de son petit uke. Il l'écouta lui parler et poussa un léger sourire le serrant un peu plus dans ses bras pour le rassurer et empêcher ses tremblements...

"Non mon coeur... Il ne viendra pas... Tu ne doit pas avoir peur.... Je te protégerais..."

Il continua de le câliner avant de le sentir trembler encore plus et le retourna dans ses bras quand il avoua avoir peur. Il le serra contre lui, bouinant le visage du jeune homme dans son cou et tentant de le rassurer. Il ne voulait pas qu'il fasse de crise alors il abrégea un peu le bain et le rinça rapidement. Ils sortirent enfin de l'eau, le chiot couinant toujours.

"Voilà.... C'est finit... Allons.;;. Calme toi.;; On va s'habiller et manger le gateau.... Parce que c'est ton anniversaire."

Il l'embrassa de façon fougueuse et le sécha avant de le reposer au sol et de prendre sa main. Il l'emmena dans la chambre et lui donna des vêtements. S'habillant aussi et l'entrainant à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 1:02

Kyah se laissa rassurer, puis sécher comme un petit enfant.

"Voilà.... C'est finit... Allons... Calme toi... On va s'habiller et manger le gateau.... Parce que c'est ton anniversaire."

Le uke hocha de la tête et noua ses doigts autour de ceux plus épais et fort du seme.Se laissant mennait sans crainte. Dans la chambre il s'habilla pas vriament pudique après tout ce qui c'était passé ses dernières heures. Après s'être habillé Kyah fut trainé jusqu'à la cuisine, suivit de près par le chiot qu'il prennait au bras par moment pour le caliner et lui faire des bisoux sur la truffe.

Dans la cuisine suigeait un gateau... Énomre aux yeux du uke. Dans étoiles pleins les pupilles il demanda :

"Pour moi !?"

Il le regarda plusieures fois, un grand sourire sur les lèvres avant de demander s'ils pouvaient le manger dans le salon devant la télévision. Il aimait vraiment ce moment là... parce qu'ils étaient tout les deux, heureux. Et serrein...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 17:39

Kinaïe voulait éviter toute nouvelle crise de bain pour le moment. Alors le bain fut plutôt rapide, juste de quoi enlever le sperme et la sueur de leur corps. Puis il sortit son petit uke et le sécha pour l'emmitoufler dans une serviette et se rendre dans leur chambre pour s'habiller. Kinaïe passa une brosse dans ses cheveux avant de le traîner jusqu'au salon, faisant attention de ne pas marcher sur le chiot qui se baladait dans leur jambes.

Le gateau finissait de cuir maintenant et le seme le sortit pour le démouller avec une certaine facilité et le mettre dans un beau plat. Il sortit des tasses pour y mettre du lait pour Kyah et du café pour lui. Il mit le tout sur un plateau et coupa le gateau et le cake. Il n'aimait pas le sucré mais peut-être que pour Kyah il pourrait faire un effort...


"Allez... On va au salon."

Il mena le tout sur la table du salon et mit la chaîne des dessins annimés pour attirer son petit compagnon contre lui, le chien à leur piedS. Il mangea un bout de gateau mais grimaça et alla plus sur le cake... C'était meilleur...

"Tu aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 19:20

Kyah n'avait pas besoin de dire s'il aimait ou non. Un énorme sourire barré son visage. Il était ... heureux. Son bras ne le faisait pratiquement plus souffrir, il n'avait pas eut trops trops peur pendant le bain et maintenant ils étaient dans le salon, entrain de manger du gateau. Kyah se glissa contre KinaÏe est éclata de rire lorsque le chiot essuya en vain de lui sautait sur les genoux. Il était trops petit, alors il le porta de lui même à ses genoux pour le dorlotter.

Et avec douceur et émotion, il murmura au seme :

"Merci, c'est le plus beau jour de ma vie. Merci infiniment."

Le gateau était succulent mais il goutta aussi le cake. Il aimait moins mais dans l'ensemble ils se complèteainet tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 19:51

Kinaïe avait fait en sorte que cette journée soit la plus belle possible pour son petit uke. Il avait un an de plus mais aussi une nouvelle vie, avec un chien comme il avait voulut et pleins de tendresse. On pourrait dire que le seme gâté trop son uke, c'est vrai, mais voilà, ça lui faisait plaisir et puis ainsi il avait l'impression d'effacer les mauvais souvenirs de Kyah.

"Mais de rien.... Ca me fait plaisir si tu as bien aimé cette journée...."

Il posa un baiser sur ses lèvres pour l'approfondir un peu et commencer à câliner sa nuque doucement reportant son regard sur la télé. Il se sentait si bien ainsi, avec quelqu'un dans sa vie! Il appréciait les contacts de Kyah, ses petites remarques, ses questions et son sourire... Même le chiot il l'aimait bien!!

"moi aussi je suis bien maintenant que tu es la... Et que tu vas rester toute la vie avec moi...."

oui... toute la vie.;. Kinaïe allait poser ses lèvres sur celle de Kyah quand le téléphone sonna... Le seme soupira et se leva pour aller décrocher... Et grogna un peu... Son père seme bien sur... Il aurait du s'en douter...

"Oui...Bonjour père.. OUi père... Non père... Je ne sais pas père... Bien nous viendrons.... Demain... Oui père.... Bien sur.... Au revoir père."

La conversation avait été froide et sans fioriture... Kinaïe passa une main dans ses cheveux et revint s'assoir prés de Kyah...

"Demain on dîne chez mes parents...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 23:45

Kyah baissa la tête, lentement et sombrement. Il carressa son chiot et se demanda comment il allait faire pour demain... Demain, il rencontrerai les parents de Kinaïe. Il sourit doucement tentant de se réconforter, il y aurait de nouveaux gateaux avec un peu de chance.

"Alors..." il eut un sourire géné " Je suis censé faire comment avec tes pères..."

La journée était belle, vraiment belle, il ne comprennait pas pourquoi elle devait se ternir comme cela maintenant. Il n'en avait absolument pas le droit, c'était son anniversaire... Et il se préparait pour une véritable catastrophe.

Il jouait avec le chiot tout en attendant la réponse. A demi voix il finit par lacher tout bas en espérant presque que le seme ne l'entende pas.


"J'ai peur d'y aller... J'ai peur de ton père seme... tu m'en veux pas heins ?"

D'un autre coté... s'il en avait peur avant d'y aller, et que ses doutes soit confirmer... qu'es-ce que ce serait la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptySam 24 Mar - 0:08

Kinaïe n'auvait pas du tout voulut gâcher la journée de son compagnon mais voilà le tléphone sonna pour annoncer la "nouvelle" pour demain. Ils devraient se confronter aux parents de Kinaïe. Si c'était une épreuve pour Kyah, pour Kinaïe c'était aussi un mauvais moment à passer. Il n'aimait pas ses parents, il avait toujours voulut les fuir mais même en grandissant il avait été obligé de les voir au moins une fois par mois... Oui, il était obligé d'y aller et cette fois, il devrait présenter son uke aussi.

L'informaticien vient se placer prés de son compagnon qu'il prit dans ses bras pour gratouiller sa nuque doucement. Il tenta de le rassurer de cette façon mais il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir peur d'y aller et de voir son père seme... OUi, ça serait une épreuve pour tous les deux....

"Non, je ne t'en veux pas... Tu as le droit d'avoir peur... Mais si tu fais comme je te dit, ça devrait aller mon coeur...."

Kinaïe posa un baiser sur ses lèvres doucement en fit en sorte que la tête du jeune homme soit dans son cou. Il garda un instant le silence avant de soupirer pour donner les informations pour que tout aille bien...

"Il ne faut pas trop parler... Laissez les dire se qu'ils veulent, ne tiens pas compte de leurs avis ou de leur conseil... Sourit et un dernier conseil... soit juste toi... Et ça ira... Je serais là et je ne te quitterais pas... J'éviterais que tout dérape... Ca ira... On restera juste pour manger."

Il posa un nouveau baiser sur le front de Kyah et le câlina tout en caressant par moment le chien... Oui ça serait une épreuve mais tout irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 16:39

Kinaïe ne lui en lui voulait pas... Il lui donnait même des conseils pour que tout ce passe pour le mieux.

"Il ne faut pas trop parler... Laissez les dire se qu'ils veulent, ne tiens pas compte de leurs avis ou de leur conseil... Sourit et un dernier conseil... soit juste toi... Et ça ira... Je serais là et je ne te quitterais pas... J'éviterais que tout dérape... Ca ira... On restera juste pour manger."

Kyah n'était pas vraiment convaincu, mais il suivrai les indications au pied de la lettre. Totalement abandonnait dans les bras du seme il finit par prendre l'ordinateur portable et à le poser sur ses cuisses, il allait finir par y arriver. En s'accrochant... peut-être qu'un jour il pourait être heureux durablement.

"Et tes pères... qu'es qu'ils aiment ? Je ... j'ai ... pas d'argent pour leurs faire un cadeau..."

Même en voulant bien faire, il comprit qu'il n'y parviendrai pas. Ne serai-ce que par manque de moyen.

"Tu crois que ca va les embêter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 21:11

Kinaïe ne pouvait pas en vouloir à son petit uke, il ne pouvait pas parce que ses parents étaient justes horribles. Il aurait du mal à garder son calme comme toujours mais il essairait d'être stoïque pour Kyah qui serait sans doute bien chamboulé par cette rencontre. Il tenta donc de lui donner quelques conseils pour que tout se passe bien et le garda contre lui avant de soupirer un peu quand il prit l'ordinateur et parla de cadeaux.

"Ils ne seront pas touché par un cadeau, ne t'en fais pas... Ca ira... Soit juste toi mon coeur...."

Kinaïe fit un mini sourire et prit le menton de son compagnon dans sa main pour poser ses lèvres sur les siennes et lui donner un baiser profond et doux. Puis il le laissa apprendre un peu, l'aidant pour finalement se lever et aller préparer un petit repas pour tout le monde et même pour le chien, revenant placer le tout sur la table. Il avait fait simple, un petit repas sandwich et gateaux pour finir cette journée.

"Tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Demanda innocement Kinaïe en caressant les cheveux de son uke... Il ne se passerait sans doute pas grand chose... Mais ils verraient....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 19:55

Pas toucher par les cadeaux... C'était tristes. Kyah aimait bien lui les cadeaux ! Peut-être auraient-ils droit à des gateaux ? Sauf bien sur, si le père uke de Kinaïe décidait que maitenant qu'il avait un uke c'était à lui de les faire... Ce serait triste. Kyah ne savait pas en faire de si bon.

Kinaïe devait avoir faim. Il alla préparé des sandwishs, Kyah l'aida un peu. Une vie de couple c'est ça aussi.

Et puis ...

"Tu veux dormir avec moi cette nuit?"

Le uke savoura cette main dans ses cheveux et acquiessa avec un grand sourrire avant de s'écrier : "Pour faire un bébé ?" Il avait bien aimait la dernière fois, lui... Mais peut-être pas Kinaïe ? Si... il avait jouïe... Il avait du aimé ^^ C'est le chemin que ce fit l'idée dans sa petit caboche.

Il croqua dans l'un des sandwishs et carressa son chiot alors qu'il mangeait. Il fallait l'habiuer pour qu'il n'es pas de mauvaise réaction lorsqu'il serait plus grand ! Parce qu'il allait devenir grand ! Et fort ! Personne ne pourrait l'embêter... même si c'était un uke. Parce que son chien le protègerai de tout le monde... Même du père seme de Kianïe ... Un peu plus tard...

Et puis... Il fallait qu'il ne soit pas dangereux pour le bébé... Kyah était persuadé qu'il attendrait vite un bébé. Peut-être n'avait-il pas trod d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 21:33

Kinaïe avait tenté de préparer un minimum sonb petit uke à la rencontre du lendemain avec ses parents... Mais rien ne pourrait vraiment le préparer... Tant pis, il le protégerait un maximum et décida de ne plus en parler pour le moment, allant faire des sandwich pour revenir les manger au salon, demandant à son petit uke s'il voulait bien dormir avec lui dans la nuit à venir, pas spécialement pour coucher ensembler mais pour peut-être juste se caresser et rester ensemble...

"Peut-être... Si tu es sage et pas trop fatigué...."

Dit-il doucement en lui souriant et posant un baiser sur son front, buvant une gorgée d'eau et prendre un bout de cake, caressant par moment le chien qui serait un appuis pour Kyah, il le protégerait quand Kinaïe ne pourrait le faire... Même s'il essairait de toujours être là pour lui...

"Tu n'as plus faim? Ca va? Dans ce cas là je te propose d'aller se coucher pour aller....nous reposer un peu...."

Il lui sourit un peu, comme ayant une pensée pas très catholique mais voulant surtout profiter un peu de leur calme à tous les deux, avant le lendemain d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 22:36

"Tu n'as plus faim? Ca va? Dans ce cas là je te propose d'aller se coucher pour aller....nous reposer un peu...."

Kyah lui fit un grand sourire et mit le chiot dans une pièce a part avant de prendre la main de KinaÏe et de courrir jusqu'au lit ! Il se retourna et lui sauta dans les bras au dernier moment, il avait envie... de gater. Comme pour se faire réconforter avant une épreuve particulièrement difficile.

Et le réconfort devrait être ... de taille. Mais de ce coté là, Kinaïe n'avait rien à craindre. Il se debrouillait très bien. Entre ses bras qu'il avait passé autour de sa taille, il se blottit du mieux possible. Il poussa le vice jusqu'à glissé ses propres mains sur le bas des fesses du seme et le début de ses cuisses.

"Kinaïe .... je veux bien avoir un bébé de toi... Alors fait le rentrer !"

Il ne pouvait pas faire plus explicite. Il avait un superbe male devant le nez ... et il en avait désespéremment envie. De plus ... il ne pouvait réver mieux puisqu'il en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 22:56

Kinaïe attendit patiemment que son uke ait finit de manger pour lui demander s'il voulait monter... Le jeune seme leva un peu les yeux au ciel et le laissa prendre sa main pour monter jusqu'à la chambre où le jeune uke se jeta sur le lit pour attirer le jeune informaticien à lui et lui demander de façon encore plus explicite de lui faire un enfant...

"Tu es bien pressé Kyah... Mais... Je ne peut qu'accéder à ta demande...."

Chuchota-t-il doucement en renversant son compagnon sur le lit et venant poser ses lèvres sur les siennes doucement et glissa sa langue contre la sienne lentement et l'entraînant dans un baiser langoureux, glissant déjà ses mains sur le ventre de son compagnon...

"Je ne te laisserait sans doute pas dormir de la nuit.... Tu es trop beau...."

Chuchota-t-il à l'oreille du jeune homme qu'il mordilla un moment avant d'enlever le haut de Kyah et se diriger dans son cou pour le mordiller et il laisser sa marque... Oui, il voulait le marquer comme sien, il était à lui... Mais il était libre... POur le moment... Il continuait de l'embrasser et de caresser son ventre tout doucement histoire de faire durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:05

Kyah avait beaucoup trops envie de lui. Il se cambrait à chaqu'un des contacts, se mordillant les lèvres et gémissant. Il voulait beaucoup, beaucoup plus. Et Kinaïe semblait lui, au contraire vouloir ralentir les choses.

Alors Kyah s efit une petite stratégie. Au plus il cherhcerait à accèlerait les choses au plus le seme le ralentirait semblait il... Alors ... Alors il allait lui faire envie. Il se dépatouilla du seme et se mit devant lui. Il eut un sourrire géné. C'était la première fois qu'il faisait ça. Il n'y avait pas de musique mais ce n'était pas bien grave.

Il commenca par retirer ses chaussures, avec ses pieds tout en regardant le seme, une lueur d'envie non dissimulé dans le regard. Ses chaussettes finirent par terre... Et le strip-tease débuta. Lent, langoureux mais oh combien gracieux et sensuel.

Il soulevait son tee-shirt lentement, se carressant un passage... Ni trops vite ni trops doucement. Il fallait pas qu'il s'ennuie son seme. Arriver au pantalon il se trémoussa devant le seme, presuqe contre sa jambe. Il faisait de son mieux.

Bientôt il se retrouva en boxer, mais il ne ocntnua pas. Préférant déshabilait le seme. Il s'avanca tout contre lui. Espérant que bientôt il pourrait sentir cette peau chaude contre la sienne. Et peut-être même bouillante si le seme avait véritablement envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:24

Ho oui, Kinaïe voulait que tout aille lentement, il voulait que son petit Kyah meurt de plaisir! Alors il commença doucement à le caresser, à l'embrasser lui promettant une nuit de pur plaisir... Mais voilà que le jeune uke semblait en avoir décidé autrement et se tortilla pour quitter sa prise... Mais que faisait-il... Surpris, Kinaïe s'assit sur le lit et le regarda se débarrasser de ses chaussettes...

"Kyah...."

Dit-il avant de le regarder se trémousser, une lueur d'envie dans les yeux... Mais il ne l'écouta pas et il commença à lui faire un streap tease dans les règles de l'art se déshabillant jusqu'au boxer pour enfin revenir le déshabiller de façon un peu saccadé et rapide... Dieu... Mais il allait vraiment le bouffer!!

"Tu es trop tentant...."

Chuchota-t-il doucement en l'aidant pour virer les vêtements, baladant ses mains sur le corps brûlant de Kyah qui déjà venait se coller à la moindre parcelle de sa peau nue... Grrrr... Kinaïe voulait tellement allait plus vite mais en même temps il voulait savourer ce moment...

"Je t'aime....."

Chuchota-t-il pour glisser des coups de langues sur les tétons de son compagnon et ainsi les faire durcir un peu plus et lui donner encore plus envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:06

Trop tentant ? Tant mieux ... c'était exactement l'effet esperé. Leurs peaux finirent par se rejoindre, mélant leurs chaleurs respectives avec douceur et volupté.

Une langue passa soudain sur les tétons du uke, le faisant sursauté et se cambrait. Mais assez rapidement il arriva à lui passait par dessus, et finis de le déshabillai. Le seme était entièrement nu. Il était beau.

Kyah eut un sourire carnassier et attrapa l'un de téton entre ses dents pour le malmenné un peu. Contre sa cuisse il sentait la verge de son homme et s'amuser de se contact. Lui même était toujours en boxer, mais il ne comptait pas se laissait déshabillait facilement.

Il était monté sur le seme et bien décidé à le faire mourir d'envie... ou au moins hurler ... Il s'installa sur le pénis, une barrière de tissu empêchant le seme de faire se qu'il pouvait désirer... Et ses lèvres, sa langue, ses dents, jouaient avec le torse légèrement musclé de Kinaïe.

Il lui mordillait le cou par moment. L'embrassant tout contre son oreille entre deux murmures d'amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:52

Kinaïe voulait prendre son temps mais Kyah ne semblait pas vouloir... Il lui fit un streap tease dans les règles de l'art avant de venir déshabiller le seme qui se laissa faire pour finalment tenter de reprendre le contrôle de la situation et léchouiller les tétons de son compagnon qui se cambra et frissonna avant de se redresser et de chevaucher un Kinaïe exité et brûlant...

"MOn coeur...."

Gémit l'informaticien quand il sentit son compagnon s'assoir sur sa verge qui ne pouvait trouver le boxer encore présent... Il soupira et gémit plusieurs fois avant de câliner le dos de son homme, glissant ses mains sur ses fesses et dans son boxer... MOn dieu qu'il en avait envie... Et il ne tarderait pas à lui sauter dessus...

"Je vais te manger...."

Gémit-il une nouvelle fois avant de finalement renverser son compagnon sur le lit et dévorer son cou encore et encore, glissant ses mains sur les cuisses de Kyah... Ho oui.... Il allait lui faire l'amour toute la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 23:46

"Je vais te manger...."

En lui attrapant l'oreille à pleine dent, Kyah éclata de rire. Non c'était lui qui allait le manger... Tout cru. Il souffla sur les traces humides qu'il avait laissé pour torturé son seme.

Kyah se retrouva en dessous du seme... Seme qui lui carressait les cuisses et par moment les fesses. Il en rougit... Pas que cela le gène... Mais il allait se faire sauter dessus.... Son coeur jouait la lambada sous la joie.

Mais ce soit là, le uke n'avait pas décidé de se laissait faire. Il se glissa sous le seme... Glissa ... Glissa ... jusqu'à apposer un bisoux sur le gland rougi de Kinaïe. Le uke ne faisait pas vriament faire une fellation. Ainsi il improvisa. Mordillant par moment la chair plus ou moins tendre, y passant la langue plus ou moins vite tout en carressant les deux bourses remplies de bébé du seme. Mais aussi en l'entourant de sa bouche et en s'amusant avec sa langue.

Il s'arrêta lorsuq'il comprit que le seme n'allait plus tenir et remonta, toujours en boxer lui faire un petit bisou. Alors que ses mains, sournoises, lui carressaient les fesses. Oui... Le petit uke n'avait envie que d'une suele et unique chose ... ce faire sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptySam 7 Avr - 22:00

Kinaïe allait manger Kyah, ho que oui!! Il allait le manger tout cru c'était obligé son uke était si tentant que le seme s'en sentit bientôt plus qu'éxité et surtout... Très...Très tenté... L'informaticien renversa son petit uke sur le lit et commença à le caresser de plus en plus intimement... OUi, il allait vraiment le manger... Mais voilà que, comme l'anguille, le jeune homme se faufila sous son corps pour commencer à embrasser sa verge tendue encore et encore...

Kinaïe feula de plaisir sous la caresse de son compagnon qui massa ses bourses doucement encore et encore, le menant presque au bord de la jouissance... Mais il s'arrêta et Kinaïe feula pour le plaquer sur le lit et glisser sa main entre les fesses de son homme et entrant un doigt en lui....


"Là;..; Je ne vais pas resister....."

Il lui sourit et commença à le préparer tout en l'embrassant amoureusement... Oui, il l'aimait...de tout son coeur...

"Je t'aime mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 18:36

Kyah rit en le sentant commencait à le préparé, et lui fit retiré ses doigts tout en ralant pour la forme.

"Tu pourrais attendre que je fasses ... ça .. non ?"

Avec une douceur infinie il lui lécha les doigts, les humifiants pour facilité la préparation. Le seme en était tellement exité qu'il en oublié le B.A.BA. Et c'était bel est bien cela qui faisait rire Kyah. L'état dans lequel il était arrivé à le mettre.

Il finit par laché ses doigts et à écarter les cuisses. Ce coup-ci il était bel et bien près à l'acceuillir. Tout comme quelques minutes auparavent, c'est vrai mais il préférait rappeller à Kinaïe de le prendre... doucement. Même si l'ébat est passionner. Toujours doucement. Sinon le petit uke ne le supporterait pas. Il n'était pas qu'un trou !

La bouche sur l'oreille du seme, il le torturait doucement. Avec une sorte de respect mélé de passion. Oh oui ! Il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyLun 9 Avr - 19:00

Kyah l'avait tellement éxité qu'il avait presque oublié d'être plus doux... Il n lui ferait jamais de mal, mais il avait tellement envie de lui qu'il oublia le lubrifiant pour préparer son compagnon... Mais voilà, ce dernier se retira en grognant et prenant ses doigts pour les léchouiller..; Kinaïe ne quitta pas des yeux son compagnon qui se faisait provoquant...

"Petit démon va...."

Chuchota-t-il doucement en tentant de rester calme, serrant les dents fortement pour s'empêcher de bouffer tout de suite son homme qui enfant lâcha ses doigts et écarta les cuisses comme pour l'accueillir de nouveau en lui....

L'informaticien lui sourit et rentra de nouveau un doigt en lui pour le préparer de nouveau et encore un doigt pour commencer quelques mouvements de va et vient et de ciseau, histoire de donner du plaisir à son compagnon et ainsi de le préparer pour ne pas lui faire de mal...


"Je t'aime... Je ne serais pas brusque... Non.... Mon petit ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 14:22

Kyah écarquilla les yeux avant de les refermait, tout tremblant de plaisir contenu. Par moment il ne pouvait pas s'empêcher de laisser passait un petit cri, un gémissement d'envie... de plaisir aussi.

Il sentit de façon assez obscur un second doigts le pénétrait, il se tortilla dans tout les sens. Il en voulait plus. Juste plus. Il essaya de saisir la main du seme pour appuiyer dessus, le conduire plus loin, plus profondément.

"Ki................naÎEEeeeeeeeee.......pluuuuuuuus...silte...plllluu....SSSSSSS"

Parler était dur lorsque l'envie prennait le pas sur le reste. Il l'embrassa, cherchant à gagner ce qu'il désirer. Il passa même sa main sur la verge du seme. Mais il semblait lui aussi très exité, sans doutes assez pour que Kyah est rapidement ce qu'il voulait. Oui... sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 20:58

Kinaïe ne voulait plus faire de mal à son uke, il lui promit d'être doux et aimant, le préparant doucement et souriant devant l'envie de plus en plus forte de son petit uke qui se tortillait de plaisir, tentant de l'avoir en lui plus rapidement... Kinaïe répondit à son baiser et entra un dernier doigt en lui pour finir de le préparer et tenta de lui donner un maximum de plaisir avant de retirer ses doigts.

"Allons... Je viens...."

Il sourit et passa ses bras autour de la taille de son compagnon et le fit mettre à quattre pattes avant de se présenter à son intimité. L'une de ses mains alla se perdre sur le bas ventre pour le caresser alors qu'il embrasser la nuque parfaite de son compagnon et commença à pousser en lui doucement et lentement, gémissant de pur plaisir et s'enfonçant toujours plus loin en Kyah qui cambrait les reins pour l'accueillir plus loin en lui!

"Je t'aime mon coeur...oui...hum....."

Gémit le jeune seme alors qu'il commençait à bouger en son compagnon doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:18

Les doigts de son amants le préparait avec sureté. Et bientôt Kinaïe le fit se mettre à quatre pattes, Kyah n'aimait pas cette position, il préférait ce retrouvait à égalité ou légèrement au dessus lorsqu'il faisait l'amour. Mais il ne dit rien. Acceptant cette soummission à cause de cette chaleur qui lui étreignait les reins.

Et bientôt ... ce fut l'apocalipse. Tout ce mélanger à cette envie, le smee rentrait dans lui, et Kyah n'entendat plus ses propres gémissements. Il devenait désir. Les mouvements de Kinaïe le faisait monter au paradis, et lui même avait saisit les bourses encore pleine du seme et les masser doucement tout en serrant les fesses sur un rythme erratique. Oh oui ! Il allait les menné tout deux à la jouissance.

Mais soudain alors qu'il sentait son compagnon venir il appuya sur le petit espace entre les bourses et l'anus. L'empêchant de jouir. Il le fit sortir de lui et se tourna vers le seme... Pour finalement s'asseoir sur ses genoux... S'empalant sur la verge tendue. Et lachant un soupir il était près à jouir lui aussi.

"Je veux te voir.. quand tu jouie je veux te voir..." Le tout fut dit, entre occupé de gémissement, et ils purent reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 21:13

Kinaïe ne pouvait empêcher son coté seme et dominant de ressortir par moment et surtout en cet instant alors que Kyah lui demandait clairement de lui faire l'amour... Il le prépara avec douceur et envie mais il le prépara pour finalement le faire se mettre à genoux et entrer en lui doucement mais surement s'enfonçant jusqu'à la garde et massant la nuque de son compagnon doucement...

Que c'était bon... Kinaïe ne tarda pas à commencer un long et lent mouvement de va et vient, appréciant la main de Kyah sur ses bourses et n'hésitant pas à masser le membre du jeune uke tout en embrassant sa nuque amoureusement, caressant aussi ses reins... Il lui faisait vraiment l'amour et pour la première fois il aimait ça pour de vrai sans avoir besoin de simuler un minimum.... C'était simplement bon!

Et le rythme ne tarda pas à s'accélérer progressivement, menant assez rapidement Kyah et Kinaïe au bord de la jouissance, leur gémissements amplissant la pièce et leur corps se couvrant peu à peu de sueur... Le jeune seme accéléra alors un peu plus, sur le point d'exploser comme Kyah... Mais ce dernier l'en empêcha, le faisant gémir fortement de frustration et d'envie...


"Kyah....."

Chuchota le jeune informaticien alors qu'il sentait la chaleur de son amant le quitter... Il s'assit sur le lit et sourit en voyant Kyah revenir sur lui pour s'empaller et dire qu'il voulait le voir pendant sa jouissance...

"MOi aussi je veux te voir...."

Murmura de nouveau le jeune seme qui posa ses mains sur les hanches de son homme pour l'aider dans ses mouvements et atteindre la jouissance dans un cri de plaisir, attirant son compagnon à lui pour l'embrasser avec passion et amour, étouffant son cris dans sa bouche et ainsi, garder pour lui l'image du plaisir sur le visage du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: