Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyVen 12 Jan - 23:10

[fané...je venais de finir mon post et mon ordi c'est éteint....sniff]

Kinaïe ne fut pas surpris le moins du monde quand Kyah lui avoua son âge. 17 ans, ce n'était pas si jeune ni veux et beaucoup d'Uke s'était retrouvé avec un enfant plus jeune que cela... enfin, Kinaïe tentait de se montrer le plus "doux" possible pour ne pas effrayer le jeune homme. Il lui donna son métier et n'arqua qu'à peine un sourcil à la demande du jeune homme. Kyah ne connaissait pas grand chose quand même! enfin, il ne pouvait lui en vouloir, les Uke étaient souvent maintenus dans l'ignorance pour les empêcher de se rebeller...

"Je te montrerais car c'est un peu compliqué à expliquer comme ça."

Kinaïe fit tourner la voiture dans une rue et le jeune homme la gara devant une maison à un étage. Kinaïe sortit de sa voiture pour aller ouvrir celle de Kyah et le mener jusqu'au hall de la maison. Ce hall menait sur un salon dans les tons chocolat et chaleureux se qui contrasté un peu avec Kinaïe. Une immense baie vitrée donnait sur un beau jardin à la belle pelouse. Une porte menait sur la cuisine équipée et assez grande. Un escalier un bois méne à l'étage où se trouve deux chambes avec chacune leur salle de bain et toilettes mais aussi un bureau et une grande bibliothèque.

L'informaticien enleva sa veste et ses chaussures et tandis des chaussons à Kyah. Il détestait qu'on salisse sa maison. Une fois vérifié que le jeune homme comprenait le message, Kinaïe alla au salon et prit le téléphone pour appelé un médecin qui passerait dans l'heure. En attendant il allait mettre les choses au clair avec son Uke.


"Kyah, viens ici. Veux-tu manger?"

Kinaïe le mena à la cuisine et décida de lui faire à manger, un steak haché et des pates suffiraient pour le moment.

"Tu auras ta propre chambre et ta propre salle de bain. Nous ferons des courses pour t'acheter des vêtements correct. Quand tu seras guéris tu pourras travailler comme bon te semble. Je te demande juste de me respecter."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 0:48

Une fois arrivé ... Le seme lui ouvrit la porte. Lui permettant ainsi de sortir tranquillement de la voiture. Kyah se sentait rassuré par toute ses attention, même si cela resté plutôt ... génant. On le conduisit jusqu'au hall. Il observa cette maison. Elle aurait pu lui plaire en temps normale... Mais elle représentait un peu sa futur angoisse. Il chassa rapidement ses idées moroses, pour l'instant le seme étai tout ce qu'il y a de plus gentils. Mais Kyah avait malheureusement appris à se méfier des apparences.

On lui fit mettre des chaussons... Ainsi... l'homme était maniaque. Kyah se surpris à espérer qu'on ne lui ordonerait de faire que le ménage. Dans la cuisine on lui prépara à manger. Sans hésiter une seule seconde Kyah se rua dessus. A moitié par faim et à moitié par reflexe de survi. A la manière des loups qui engouffrent leurs repas à outrance, prévoyant pour les jours de famines.

"Tu auras ta propre chambre et ta propre salle de bain. Nous ferons des courses pour t'acheter des vêtements correct. Quand tu seras guéris tu pourras travailler comme bon te semble. Je te demande juste de me respecter."

Kyah écouta attentivement... Le médecin allait arriver ... Son seme l'avait appellé. Ce qui voulait dire qu'il tennait ses promesses. La première des promesses... C'était le médecin. Maintenant de nouvelles arriver... Une chambre et une salle de bain rien que pour lui. Une proposition toute relative de liberté grâce au travail. Mais un ordre dissimulé derrière tout ça... Le respect. Bien sur que Kyah le respecterait s'il lui offrait autant. Il le regarda... et ne répondit rien si ce n'es ...

"Je suis fatigué."

Avant de continuer à manger goulument. Il ne put s'empêcher de se dire que c'était bon d'être servi par son seme... Ne serais-ce qu'une fois. Alors lorsque son ventre fut bien remplie il prit le temps de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 13:18

Kinaïe n'était pas un monstre malgré la froideur de son coeur. Il avait eut une enfance un peu trop compliquée pour pouvoir être chaleureux et souriant. Il ne pourrait pas offrir monts et merveilles à son Uke, mais il lui offriait une certaine liberté et une sécurité non feinte. Jamais il ne léverait la main sur lui ou le forcerait à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Il voulait juste qu'il le respecte et qu'il ait confiance en lui se qui ne semblait pas vraiment être le cas. En se jetant sur la nourriture ainsi, il démontrait qu'il avait la crainte de ne plus avoir à manger pendant un bout de temps... MAis le jeune informaticien ne broncha pas et se contenta de le regarder et de l'écouter.

"Quand le médecin sera passer tu iras te coucher."

Kinaïe attandit que le jeune homme ait finit de manger pour débarrasser la table et mettre le tout dans le lave vaisselle. Il alla faire assoir son Uke dans le salon et la sonnette retentit...

"Ne bouge pas..."

Kinaïe alla ouvrir et saluat froidement le jeune médecin qui fut prié d'enlever ses chaussures. Il l'emmena au jeune homme et les soins se firent dans un silence de mort... Le jeune Seme ne parlait pas et le médecin, trop gêné par se silence se contentait de soigner le jeune homme.

Médecin: "Il faudra lui donner des antibiotiques et changer ses pensements tous les jours."

Kinaïe hocha la tête et prit l'ordonnance avant de payer l'homme qui partit sans demander son reste. Kinaïe alla fermer la porte qu'il vérouilla bien sur, comme toujours et retourna au salon.

"Viens, je vais te montrer ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 14:08

"Quand le médecin sera passer tu iras te coucher."

Kyah ne répondit rien, mais continua à manger à la même vitesse... Il se dmeandait s'il aurait dessuite une chambre à lui, où s'il commencerait par dormir ... dans la chambre de l'autre ... ou mieux ! Dans le canapé !! En attendant que sa proprre chambre soit aménagé. Il ne posa pourtant pas la question à haute voix, attendant le médecin et finissant de manger. Lorsqu'il eut finis il regarda surpris le seme débarrassait la table et mettre le tout au lave-vaiselle. Kyah essaya de mémoriser rapidement ou se trouver chaque chose. Si jamais le seme commencait à donner des ordres il fallait qu'il soit capable de retrouver les objets disons ... utilitaire.

La sonette retentit, faisant sursauté Kyah. Pris au dépourvu il lacha un petit rire angoissait. A l'orphelinat il y avait aussi des sonneries comme ça... Mais il y avait des ordres qui les accompagnés. Certaines sonneries signifiés qu'il était l'heure d'aller mangé, d'autres étaient l'appel pour que tout le monde descende dans la cours ... etc ... etc... Le seme lui, lui dit simplement : "Ne bouge pas..."

Et quelques secondes plutards un médecin arrivait, portant des chaussons. Les soins parurent vraiment long au uke, mais il ne dit rien se contentant de serrer les dents et de détourné le regard. Soudain provoquant un nouveau sursaut à Kyah suivit d'une vague de douleur le médecin pris la parole. Depuis le debut des soins tout n'était que silence... et il était définitivement trops nerveux.

"Il faudra lui donner des antibiotiques et changer ses pansements tous les jours."

En réponse Kyah vit ... Kinaïe hochait de la tête. Ca lui faisait vraiment bizarre de l'appelé Kinaïe, même mentalement. Mais bon... Le seme paya, Kyah était géné. Mais il ne dit rien. Il n'avait pas vraiment de compte en banque... on l'avait toujours payé au noir, alors c'était simple, ce qu'il possédait c'est ce qu'il avait sur lui. Pas un rond. Rien... Le seme alla vérouillait la porte, et Kyah baissa les yeux. Voilà, il était enfermé.

"Viens, je vais te montrer ta chambre..."

Ce fut au tour du uke d'opiner du chef... Et timidement il suivit son seme. Mais il osa tout de même posait la question qui le turlupinait depuis le début.

"J'ai .." il hésita puis se reprit plus ferme "J'ai déjà une chambre pour moi ou il fau tattendre de l'avior aménagé ?"

Passant devant une pièce il stoppa net. Et regarda à l'interier il y avait pleins de trucs bizarre que l'on pouvait voir chez les riches. Alors Kinaïe était riche ? Kyah fronca les sourcils. A l'intérieur il y avait plein de chose ressemblant à des petites télévisions. C'était bizarre.

"C'est quoi tout ça ?" dit-il finalement en montrant les ordinateurs. Oui, Kyah était curieux, et il savait bien peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 14:42

Kinaïe n'était pas un adepte de la parlotte. Il n'aimait pas vraiment ça alors autant dire que pour Kyah l'atmosphére avec le médecin devait être un peu lourde. Mais le jeune Seme ne s'en préoccupa pas, se contentant de payer et de racompagner le médecin et vérouiller la porte. Non pas qu'il n'avait pas confiance en son Uke mais c'était une simple habitude qu'il avait prise au fils des ans... enfin bon, pour le moment il demanda à Kyah de le suivre pour qu'il lui montra sa chambre.

On ne peut pas dire que le mannequin parlait beaucoup et ça arrangeait un peu l'informaticien. enfin, pour le moment il venait de passer devant son bureau dont la porte était ouverte. La femme de ménage avait du oublier de la fermer... Tans pis, il allait devoir lui expliquer cela aussi car Kyah venait enfin de lui poser des questions... Attention, son Uke était un curieux...


"Tu prendras la deuxième chambre de la maison avec sa salle de bain."

Kinaïe soupira légèrement et rejeta ses long cheveux dans son dos pour entrer dans son bureau et inviter Kyah à faire de même. La pièce n'était pas grande et remplie d'apareils éléctronique en tout genre et qui était la base du travail du jeune homme qui garda quand même son Uke à une distance respectable.

"C'est mon travail... Ce sont des ordinateur mais j'aimerais que tu n'y touche pas. Je te ferais découvrir se que c'est mais quand tu seras seul n'entre jamais ici."

Le ton n'était pas spécialement méchant ou menaçat, c'était juste une indication. Le jeune informaticien quitta la pièce en poussant doucement Kyah avec lui et le mena jusqu'à la chambre d'ami qui était dans les tons parme. Le lit était à baldaquin et il y avait une armoire, vide, un bureau et une fenêtre donnant sur le jardin. La salle de bain contenait une douche, un lavabos avec miroir, meubles avec des serviettes et du savon et un toilette.

"Voilà ta chambre. Sache que je ne t'oligerais jamais à dormir avec moi, ni à faire autre chose. Je te laisse te reposer, si tu as besoin de quelque chose je suis dans mon bureau."

Kinaïe s'apprêta à quitter la chambre avant de se retourner une dernière fois pour regarder le jeune homme dans les yeux. Il voulait évaluer un peu sa taille pour choisir des vêtements sur internet.

"Tu ne seras sans doute pas heureux mais pas malheureux non plus."

C'est tout se que lacha Kinaïe avant de quitter la chambre pour aller s'enfermer dans son bureau et laisser le jeune homme faire se qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 15:23

Kyah aurait donc bel et bien sa propre chambre, il en était vraiment heureux Mais il ne le montra pas pour autant. Car ... si on jour le seme vennait à vouloir lui retirait ce qu'il aime ... Enfin, c'était une technique de défence comme une autre.

Kinaïe soupira lorsqu'il posa sa question. Il lui permit de rentre dans la pièce mais le garda tout de même à distance des appareils.

"C'est mon travail... Ce sont des ordinateur mais j'aimerais que tu n'y touche pas. Je te ferais découvrir se que c'est mais quand tu seras seul n'entre jamais ici."

Ce ne serait donc jamais sa vrai maison. S'il avait des endroits où il ne pouvait pas aller ... cette maison ne serait jamais la sienne. Il ne serait qu'un... féneur. Un parasite. Kinaïe le fit sortir de la pièce et le menna jusqu'à sa chambre. Il l'as découvrit lentement, à son rythme, et retint un sourire. Il était content, vraiment. Il y avait tout ce dont il avait beosin, peut-être même plus. Il regarda l'armoire... Elle était vide. Et elle le resterait sans doute enocre un bon moment. Ma foi... il trouverait bien de quoi l'avait le peu de vêtement qu'il portait sur lui...

"Voilà ta chambre. Sache que je ne t'oligerais jamais à dormir avec moi, ni à faire autre chose. Je te laisse te reposer, si tu as besoin de quelque chose je suis dans mon bureau."

Kyah avait l'impression qu'il n'était vriament qu'une ...contrainte. Un peu comme un chien confié par votre meilleur ami pour son départ en vacance. Vous ne le voulez pas mais finalement vous n'avez guère le choix. Ouais ... Kyah se comparé à un chien. Mais attention, un chien bien traité, c'était là toute la différence. Et le maître n'étant pas zoophile ... Enfin bon... Kyah rit mentalement, c'était bien mieux ainsi !

"Tu ne seras sans doute pas heureux mais pas malheureux non plus."
Kyah ferma légèrement les yeux, fatigué... et murmura simplement. "Tout dépends de toi..."

Tranquillement Kyah alla se coucher, faisant bien attention à son bras. Ce que ca faisait mal quand même ! Il dormit ... une heure ... eput-être deux. Quand il se réveilla rien n'avait changé dans la pièce ... si ce n'est peut-être la luminosité. Il n'aimait être là... Il avait envie de présence. Il se leva mais il faisait bien trops froid alors il garda sa couverture sur lui. Il avait envie d'aller voir le seme. D'aller apprendre des choses. Il savait à peine lire, encore moins écrire... Et de tout les objets qui se trouvait dans cette maison il ne devait pas savoir utilisé ne serais-ce que le quart. C'était assez ... frustrant. Finalement il se sépara de sa couverture... Il était peu couvert mais bon, il se disait que si Kinaïe le voyait arriver avec sa couverture il se mettrait en colère. Alors bon... Il fit le tours de la maison en chausson... Observa quelques secondes la porte d'entrée toujours fermée. Et finis par se trouvait devant la porte du bureau. Il réfléchis un bon petit moment.

La phrase du seme lui revint en mémoire, quand tu seras seul n'entre jamais ici, oui... mais justement. C'est parce qu'il était tout seul et qu'il ne se senait pas bien comme ça dans cette nouvelle maison qu'il voulait rentré. Il avait fait toute les pièces, le seme était forcément ici.

Il finit par ouvrir, la porte à son grand soulagement n'émit aucun bruit. Il se glissa aussi silencieusement que possible. Le seme tout absorbait à sa tache ne se retourna même pas. Et Kyah se glissa alors jusque dans un coin. Il fit attention à tout les fils, à ne rien tirait, ne rien faire tomber, et il se trouva un petit coin. Là, il se blotti contre un bureau et observa son seme un petit moment. Il avait vraiment de long cheveux, c'est la dernière pensée qu'il eut avant de se redormir bien au chaud dans la pièce pleine d'ordinateur et nullmeent conscient de la porte entrouverte qui créant un petit courant d'air de tarder pas à le trahir.

[ Shocked je me suis déchirée là ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 19:16

[pétard!!!!]

Kinaïe avait montré son bureau au jeune Uke, il lui avait demandé de ne jamais entrer quand il était seul. Changer ses habitudes n'était pas facile et il faudrait un certain à Kinaïe pour s'habituer à la présence de Kyah et à le voir comme un membre de sa famille, comme un être qui avait besoin d'attention et de soin. Mais pour le moment il lui montra sa chambre et le laissa s'y reposer, ayant entendut sa phrase... "Tout dépends de toi..." OUi, tout dépendait du Seme qui ferait en sorte de bien traiter cet être humain qui avait du bien souffrir...

Enfin, quoiqu'il en soit, le jeune Seme se rendit donc dans son bureau. Il alluma ses nombreux appareils et surtout son ordinateur. Il prit une barette à cheveux et les releva sur sa nuque pour dégager son visage et aller sur internet. Il acheta plusieurs vêtements qui seraient livrés en fin de journée pour le jeune homme dans la chambre à coté, il vérifia ses messages et ses commandes avant de se plonger dans son projet informatique.

Combien de temps resta-t-il plonger dans son travail? Il ne savait pas mais il sut que cela faisait un moment quand il dut allumer la lumière et qu'un courant d'air lui indiqua que la porte était ouverte. Il regarda autour de lui pour soupirer en voyant Kyah recroquevié dans un coin en train de le regarder... Kinaïe vira une méche de devant ses yeux et éteignit tous ses postes de travail pour se lever et venir s'accroupir en face du petit être.


"POurquoi n'as-tu pas dit que tu étais là? Je vais pas de bouffer."

Dit-il en lui tendant la main pour qu'il se lève. Il le fit sortir de la pièce pour le faire descendre au salon et alla préparer du café...

"Café, thé ou chocolat?"

Demanda-t-il de la cuisine avant de revenir avec du café pour lui et se que voulait le jeune homme. Il prit ensuite une boite en métal et l'ouvrit sous les yeux de Kyah. Il y avait des gateaux de son père Uke qu'il ne mangeait jamais car Kinaïe détestait le sucré en faite.... Il mangeait salé tout le temps, jamais sucré...

"Sers toi. Je déteste le sucré, tu pourras en manger autant que tu veux."

Kinaïe l'observa un instant en silence. Kyah était maigre et pâle. Il faudrait qu'il soit en meilleur santé maintenant et il serait mieux habillé, et puis... Il serait sans doute plus heureux ici qu'avant...

"Sais-tu lire, écrire, ou te servir d'un four, d'une télé?"

C'est aussi à ce moment là que la sonnette retentit pour la deuxième fois de la journée... L'informaticien alla ouvrir et signa le reçut avant de revenir avec plusieurs sachets qu'il tendit à Kyah... Après tout, c'était pour lui...

"Tiens."

[pas mal là aussi -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 19:46

[ ouais c'est clair ! * les filles choquaient de leurs posts ^^ ]

"Pourquoi n'as-tu pas dit que tu étais là? Je vais pas te bouffer."
La phrase du seme le fit sursauté. Il s'était presque endormi. Il se rendit compte qu'au bout d'un petit moment de la valeur des paroles de Kinaïe pourtant il ne répondit rien. Acceptant juste cette main tendue qui l'aida à se lever. C'est vrai qu'avec son bras en écharpe ce n'était pas évident...

Le seme le fit sortir de la pièce. Et Kyah se demanda s'il avait peur qu'il casse quelques choses... Ce n'était vriament pas la peine, il faisait très attention ! Mais bon... il n'était qu'un uke... C'était normal.. Les vieux enseignements de l'orphelinat lui revinrent en mémoire. Des préceptes de soumissions qu'il chassa bien vite.

"Café, thé ou chocolat?"

Il avait eut plusieures fois l'occasion de gouter au café. Ca faisait du bien quant il faisait froid mais ... il détestait ce goût là... Le thé... il ne savait absolument pas ce que ça pouvait être. Encore un truc bizarre de riche. Il avait décidé que Kinaïe était riche. Par rapport à lui, ca ne faisait pas photo. Ou du chocolat. Comme ce matin. Quelques choses de chaud, qui rechauffe... et de bon. Son choix aussi ... ne faisait pas photo.

"Un chocolat s'il-te-plait."

Kinaïe revit bientôt avec un café... pour lui-même, un chocolat chaud pour Kyah et ... une boite en fer. Qui lorsqu'il l'ouvrit pris toute sa valeur aux yeux de l'uke. Des gateaux. Le seme lui expliquait qu'il n'aimait pas le sucré et qu'il pouvait en mangé autant qu'il le désirait. Sans hésiter vraiment Kyah se saisit d'un gateau. Mais son gest eavait été rapide et précis comme s'il avait peur que l'on lui referme la boite sur les doigts ou qu'on lui vole son gateau. Il croqua dedans et ne put s'empêcher d'offrir un sourrire à Kinaïe avant de boire une petite gorgée de chocolat. C'était trops bon... Vraiment.

"Sais-tu lire, écrire, ou te servir d'un four, d'une télé?"

Il s'arêta de manger et répondit. "Lire et écrire un peu... Un four... je sais pas à quoi ca ressemble. Et la télé..."

Et la télé, il ne comprennait pas la question. Les rares téléviseurs qu'il avait eut l'occasion de voir était dans des magasins... sois éteins... sois allumé... Il ne pensé pas qu'il existé des choses comme changé de chaine ou même régler le son...

A ce moment là, la sonnerie retentit pour la seconde fois. Kyah se tendit mais ne sursauta pas. Kinaïe alla ouvrir la porte et revint avec plusieurs sachets... qu'il tendit à Kyah. Le uke les pris, et se mordilla la lèvre inférieur. Etait-ce pour lui... ou bien voulait-on juste qu'il aille les posez à l'endroit indiqué. Il y avait plein de chose marqué sur l'étiquette. Doucement comme un enfant de CP qui vint tout juste d'apprendre à lire et qui détache tout les sons, Kyah lu le nom et le prénom de son seme ainsi que l'adresse.

"Mais c'est pour toi !" ne put-il s'empêchait de dire. Ben oui, le colis n'était pas à son nom à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 20:01

[ouai ta raison! Ca faisait longtemps que j'avais plus écrit autant!]

Kinaïe n'allait pas bouffer Kyah, bien sur que non... Alors il l'aida à se lever doucement et le fit se rendre au salon. Le jeune Seme avait des habitudes que le jeune Uke devrait apprendre à connaître et à changer peut-être même si pour le moment il semblait trop apeuré pour ça... Enfin, Kinaïe se fit un café et proposa des boissons à Kyah qui choisit un chocolat. L'informaticien revint avec deux tasses une de café et une de chocolat ainsi que d'une boite en métal remplie de gateau que Kyah pouvait manger autant qu'il le voulait, après tout, Kinaïe avoua qu'il n'aimait pas le sucre.

Une nouvelle fois Kyah lui prouva que sa vie n'avait pas toujours était simple. Il avait prit un gateau comme s'il avait eu peur que le Seme lui retira la boite où lui crit dessus. Non, il se contenta de lui poser quelque question en buvant son café. Bon, déjà il savait lire et écrire, mais le four il ne connaissait pas et la télé, il ouvrit des yeux interrogateurs...


"Je vois..."

Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit que la sonnette retentit. L'homme aux cheveux long alla ouvrir et revint avec des paquets qu'il tendit à Kyah. Ce dernier sembla surpris et lu les étiquettes avant de s'exclamer le contraire... Kinaïe se contenta d'arquer un sourcils mais de continuer à lui tendre les paquets. Il était normale qu'il y ait son nom vu qu'il n'avait pas encore fait son changement et dit qu'il avait un Uke maintenant et surtout que c'était lui qui avait payé...

"C'est normal, je n'ai pas encore signifié au courrier que tu étais là et que j'ai payé cette commande. Mais tout est pour toi. Ouvre."

Kinaïe n'avait pas changé de ton, toujours froid et distant. Il posa les paquets aux pieds du jeune homme pour se rassoir dans son fauteuil et continuer à boire sa tasse de café. Il y avait beaucoup trop de changement en jour, vraiment... Mais il ferait avec et peut-être qu'il aimerait ne plus être seul finalement.

"je t'apprendrais à te servir des appareils ménager de la maison pour que tu sois autonome et libre. As-tu des choses que tu sais faire dans une maison?"

Il voulait quand même savoir, même si le jeune homme ne serait pas son esclave. Il ne fallait pas rêver, il ne serait jamais comme son père Uke, un soumis en puissance...

"Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 20:57

[ Ouais ... moi aussi ^^ ]

"C'est normal, je n'ai pas encore signifié au courrier que tu étais là et que j'ai payé cette commande. Mais tout est pour toi. Ouvre."

Pour lui... Le contenu des paquets était pour lui. Donc à lui... Ce qui impliquait donc, qu'aujourd'hui il possédait plus de chose qu'il n'en avait jamais eut et il le savait rien qu'à la grosseur des sacs.
Kyah s'agenouilla tranquillement par terre, assit sur ses talons il commenca donc à ouvrir le premier des paquets. Il en retira plusieurs pantalons... des tenus sobres, certaines plus agréable au touché que d'autre... Des pantalons beiges en toile cotoyé de pantalon noir bien plus standing. Il osait à peine les effleuré du bout des doigts.

Ayant finis le premier paquet il s'attella au second puis au troisième. Ce n'était pas évident avec son bras mais il n'y prennait pas vraiment garde. Il se foutait de se faire mal... Lorsqu'il eut finis d'ouvrir le troisième paquets, il s'étallé devant lui une garderie complète. Petite mais complète. Et Kyah ne savait pas quoi dire... Il le fixa juste dans les yeux et se leva pour lui tendre les paquets... Rien n'était à lui. Il n'y avait rien du tout à lui... Il n'avait pas d'argent et les cadeaux ... il ne connaissait pas... Il allait s'expliquer lorsque Kinaïe prit la parole...

"je t'apprendrais à te servir des appareils ménager de la maison pour que tu sois autonome et libre. As-tu des choses que tu sais faire dans une maison?"

"Je ne sais rien faire."

Au moins c'était clair. Et puis ... il savait qu'il ne pourrait pas travailler avant quelques semaines, a cause de son bras... et qui voudrais d'un uke, voleur et sans diplôme... Personne.

"Ca te plait?"

"Oui, mais rien de tout ça n'es pour moi. Tu devrais le garder... je ne pourrais jamais te rembourser."

Même si ca lui déchirait le coeur il lui tendait tant bien que mal les paquets. Il ... il trouverait de la lessive... Et laverait son linge tout les soirs avant de se couché... S'il l'étendait toute la nuit ... le lendemain ce serait presque sec. Oui, il ferait comme ça. C'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 21:11

Kinaïe était généreux, oui il avait de l'argent et non il ne voulait pas le garder pour lui tout seul. Il avait envie de faire plaisir à Kyah mais aussi de lui dire en quelque sorte "bienvenue". Alors il lui donna les paquets et le regarda de façon neutre ouvrir, toucher, les pantalons, les tee-shirt, chemises, pyjamas et sous vêtements sans oublier une paire de chaussure. Il avait payé et ça ne le dérangeait pas de lui en offrir d'autre. Il ne demandait rien en retour et lui apprendrait à être indépendant...

Kinaïe vit alors Kyah tout ranger et se lever avec ses paquets pour venir se mettre devant Kinaïe pour lui dire qu'il ne savait rien faire et lui rendre ses paquets en lui disant que oui, ça lui plaisait mais qu'il ne pourrait jamais le rembourser alors il devait les prendre. Kinaïe prit le temps de finir son café et de reposer sa tasse vide sur la table. Il croisa les jambes et regarda Kyah droit dans les yeux.


"Est-ce que je te demande de me rembourser? Non. Tu prends ces vêtements et tu apprends les choses simples comme faire cuir un poulet et on devient ami... Je te demanderais jamais de coucher avec moi, de faire un gamin ou autre. Tu es un Uke, mais tu auras le droit de travailler, d'avoir une voiture et ton indépendance..."

Kinaïe n'avait sans doute jamais dit autant de mot dans sa vie! Mais là, ça s'imposait. Alors il continua de le regarder dans les yeux et repoussa ses paquets vers lui. Il les lui prit même des mains et les monta dans la chambre du jeune Uke avant de le faire rassoir sur le canapé et de lui donné ses antibiotiques pour son bras.

"Prends ça et regarde... C'est une télécommande pour la télé."

Kinaïe s'assit donc à coté du jeune homme, ses cheveux toujours attachés sur sa nuque agréablement et il expliqua doucement et lentement comment se servir de la télévision, changer les chaines, aller sur le cable et baisser ou monter le son. Il ne voulait pas qu'il soit contraind de toujours venir le voir, il ne voulait pas le soumettre.

"Je veux que tu sois indépendant et pas que tu me sois soumis comme les ukes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 21:31

"Est-ce que je te demande de me rembourser? Non. Tu prends ces vêtements et tu apprends les choses simples comme faire cuir un poulet et on devient ami... Je te demanderais jamais de coucher avec moi, de faire un gamin ou autre. Tu es un Uke, mais tu auras le droit de travailler, d'avoir une voiture et ton indépendance..."

Kyah n'était choqué d'entendre ses mots mais très très surpris. On lui donnait quelques choses, et on lui demandait de ne rien remboursait. C'était vriament, vraiment étrange. Surtout vu tout ce qu'on lui offrait ! Mais là, il se passa quelques choses qu'il ne comprit pas. Et ca le fit angoissait. Ses ... cadeaux... les tout premiers de sa vie avait été récupéré par son seme... qui les menné en haut. Kyah tremblait, les larmes aux yeux croyant qu'il les avait perdu. Il fut soulager lorsqu'il comprit que le seme les avait menné à sa chambre... Oui, terriblement soulagé. Et il se sentait vraiment idiot.
En revenant sur le canapé, il se saisit de son biscuit et de son chocolat et les finis tout deux. Un petit sourire plaqué aux lèvres. Tout compte fait ... Il allait peut-être finir heureux. Peut-être... Il l'espéré vraiment.

Kinaïe était un seme des plus attentionné, il lui donna son antibiotique. Bien sur le uke se méfié... mais... Il choisit de lui faire confiance, ainsi il serait fixé...

"Prends ça et regarde... C'est une télécommande pour la télé."

Kyah se montra en élève très attentionné... Et il faut dire que son professeur calme et patient l'aida grandement. Ainsi il sut rapidemnet maitriser cet objet.
Le professeur conclut son cours par "Je veux que tu sois indépendant et pas que tu me sois soumis comme les ukes..."

"D'accord..."

Mais ce ne fut qu'un murmure. Il ne se sentait pas capable de faire tout ça. Imaginez que depuis ca plus tendre enfance on lui avait rentré dans la tête des principes de soumission et de servitude. Bien sur ... ensuite ... il y avait eut tout un tas de tragédie et il s'était rebellé. Avait préféré la rue à cette horreur... Mais ... Mais les bases étaient tout de même restées ancrées dans sa tête. Avec son précédant seme, il avait été horrible ... car l'homme en face était tout aussi horrible. là il n'avait aucune raison de se rebeller. On prennait soin de lui. Mais arrivé à être indépendant... C'était peut-être trops... Il ne savait pas, et ne voulait pas savoir s'il en était capable.

Mais soudain, un sourire illuminna son visage alors qu'il s'écriait : "Et l'informatique ! Tu peux m'apprendre ? Tu sais ... Avec les ordinateurs !!" Le tout accompangé d'un grand sourrire. Bien sûr, le fait que ce soit la seule pièce de toute la maison où il n'avait pas le droit de rentré ne faisait qu'augmenter sa curiosité, mais elle était surtout dû au fait que cela passionné le seme. Kyah était quelques part avide d'apprendre.

Il prit un autre gateau, un tout petit peu plus sereinement que la dernière fois et le porta à sa bouche pour croquer dedans en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 21:51

Kinaïe venait de dire à Kyah qu'il serait indépendant... OUi, c'était peut-être trop demander pour le jeune homme, mais Kinaïe ferait tout pour qu'il puisse au moins se débrouiller seul. Il lui prit les paquets des mains et pour couper court à la discussion, il monta les paquets dans la chambre de son uke, il les rangerait plus tard quand il serait seul. Pour le moment, Kinaïe se mit en tête de lui apprendre le fonctionnement de la télécommande. Kyah fut un bon éléve et en quelques minutes il savait utiliser la télé...

"Bien, plus tard je t'apprendrais pour le four, la machine à laver et le reste."

Kinaïe se leva pour aller se chercher un autre café et se rassit à coté de Kyah qui venait de reprendre un gateau plus...Calmemant comme s'il commençait à avoir confiance dans le seme, comme s'il commençait à comprendre que jamais il ne serait maltraité ici et que le Seme prendrait soin de lui.

En tous les cas, l'informaticien ne s'attendait pas à se que Kyah se montre si curieux et qu'il demande avec un grand sourire s'il pourrait lui apprendre l'informatique. Kinaïe se permit de le regarder un instant, de boire une bonne moitié de sa tasse de café pour finalement ébourrifer les cheveux du mannequin.


"Oui, je t'apprendrais, pas de suite mais je t'apprendrais. Quand tu seras plus à l'aise avec les autres machines. Ok?"

Oui, il demandait l'avis de Kyah, parce qu'il était un être humain qui avait le droit de penser et de parler, mais aussi parce que Kinaïe n'aimait pas ce moule, ce statut, le Seme est le dominant donc le plus fort, le plus réfléchit et le plus intelligent... Qu'est se que ça voulait dire ça?! Rien, absolument rien! Avec un peu de temps, le jeune uke pourrait avoir le même niveau et être aussi "dominant" que lui...

"Tu veux faire quelque chose de spéciale ce soir? POur manger je veux dire? Qu'aime-tu, que veux-tu manger?"

Ca serait comme ça maintenant, Kinaïe n'était plus seul, à lui de s'adapter aussi, de faire des efforts mais ça ne devait pas être à sens unique!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 22:13

"Bien, plus tard je t'apprendrais pour le four, la machine à laver et le reste."

Kyah répondit juste "D'accord." En faite... tant qu'on ne cherchait pas à l'humilier, à lui faire du mal, ou a lui faire faire du mal... il était à peu près d'accord pour tout. Son seme était allait cherché un second café. Kyah fronca des sourcils ... il n'aimait pas cet odeur là, alors il croqua de plus belle dans son gateau.

A sa question toute contente le seme lui répondit qu'il lui apprendrais mais pas immédiatement. Plutard, lorsqu'il serait utilisé les autres machines. Kyah le regarda, et passa une main dans ses cheveux, là où la main de son seme était venu le touché. Il n'avait pas sursauté mais c'était raidi au possible. Lorsque la main quitta sa tête, sans que le moindre mal lui soit fait il soupira et demanda tout innocement : "Parce que c'est plus dur ?"

"Tu veux faire quelque chose de spéciale ce soir? Pour manger je veux dire? Qu'aime-tu, que veux-tu manger?"

Et voilà qu'on lui demandait de faire un choix. Dans sa vie, ou en tout cas jusqu'à présent, les choix il 'avait jamais eut à les faire... les choses arriveaient et il faisait avec. Ni plus, ni moins.

"Je ne sais pas ... Je voudrais ... ton plat préféré si c'est possible."

Mieux connaitre son seme et manger quelques choses de nouveaux. Forcément quelqus choses de nouveaux, à moins que Kinaïe soit adepte de sandwichs, ou de pizza au jambon. Contrairement au seme il préféré les choses sucrées. Mais ne se montrant jamais difficile au niveau de la nouriture cela ne se voyait pas trops.

"Tu aimes quoi toi ? T'as fait pleins de trucs pour moi... J'aimerais mieux te connaitre... si tu veux bien..."

Toujours un petit relent de timidité, mais le progrès était déjà énorme en une seule et unique journée. Kyah ne put étouffé un baillement. Il étai encore fatigué... et étrangement ... il se dit que la soirée de rêve, se serait à manger quelques choses de bon, dans les bras de Kinaïe sur le canapé. En face d'eux il y aurait la télévision... Et il serait l'utilisé... Et il serait au chaud car il aurait pu emmenner sa couverture ...
Mais il n'en espérait pas temps. Tout doucement il demanda juste s'ils pouvaient mangé devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptySam 13 Jan - 22:28

Kinaïe tenait toujours ses promesses, alors il montrerait plus tard le fonctionnement du four et des autres appareils ménager et aussi de l'ordinateur comme lui demanda Kyah. Il ne pouvait pas promettre d'être plus chaleureux ou autre mais il pouvait promettre au jeune homme d'être heureux. enfin, le jeune homme sembla accepter d'attendre et demanda si cétait plus dure. Kinaïe se contenta d'hocher positivement la tête avant de demander se qu'il voulait manger ce soir. Il vit bien que ça serait dur de lui faire faire des choix mais peu à peu il y arriverait...

"Ok, ça sera donc chinois."

Oui, Kinaïe adoré manger chinois... Il ne mangeait que se qui n'était pas sucré mais il adorait ça. Mais il se doutait que cette question allait peut-être en entraîner d'autre sur lui. Kyah voudrait mieux connaîetre l'homme avec qui il allait vivre et Kinaïe ne se trompa pas... Il finit s atasse de café et croisa les jambes sur le canapé. Il jeta un oeil au jeune homme à coté de lui et se décida à répondre. Il n'arrivait pas à changer de ton et continua d'être froid et distant, mais ça ne semblait pas déranger plus que cela le jeune homme.

"Je n'aime pas grand chose... Enfin, j'aime l'informatique, j'aime rester chez moi. Je déteste le sucré, la saleté et la violence... Après je ne sais pas ça sera à toi de découvrir un peu mon monde comme je ferais des effort pour découvrir le tiens..."

Kinaïe savait qu'en parlant de lui, il ne serait pas vraiment objetcif. Il préférait laisser au jeune homme une chance de se dévoiler aussi et d'être moins timide comme cette façon de lui demander s'il pourrait manger devant la télé.

"Bien sur qu'on peut, si tu n'en met pas partout... Je vais commander."

Kinaïe mangeait chinois au moins une fois par semaine. Il connaissait le numétos par coeur et commanda un plat découverte. Il se doutait que le jeune homme n'avait jamais mangé chinois alors ça serait la meilleure chose. Il donna juste son nom, il était un habitué maintenant...

"Voilà, dans quinze minutes en mange. Tu peux aller prendre une douche en attendant ou regarder la télé ou faire se que tu veux."

Kinaïe prit la boite et la mit devant le nez de Kyah pour voir s'il en voulait encore un et ferma la boite. Il prit les tasses vides et les ramena à la cuisine dans le lave vaisselle. Il retourna au salon et commença à fermer les volets avant d'allumer la télé et de s'assoir.... Kyah était vraiment un gros changement dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 0:32

Kyah ouvrit de grand yeux ronds ... mangé chinois ... Alors là, il ne comprennais plus rien. Sur le coup il n'osa pas poser de question... mais ... il ne comprennait vriament pas. Ma foi... il verrait bine quand le repas arriverai.

Enfin, il oublia rapidement sa question car Kinaïe lui parlait de lui. Pour Kyah le connaitre, ce serait comme ... quelques chose de merveilleux. Car ca voudrait dire qu'il peux faire réellement partie de cette maison. Déjà on le laissait aller où il le désirait, ce qui le conforter dans cette opinion.

"Je n'aime pas grand chose... Enfin, j'aime l'informatique, j'aime rester chez moi. Je déteste le sucré, la saleté et la violence... Après je ne sais pas ça sera à toi de découvrir un peu mon monde comme je ferais des effort pour découvrir le tiens..."

Il detestait la violence. Donc ... pas de punission... pas de peur quelquonque de faire une bétise ... pas de défoulloire... Le bonheur en sommes. Il lui proposait même de découvrir son monde. Enfin, disons qu'il laissait la porte ouverte. C'était on ne peut plus agréable.

A sa petite demande timide il répondit "Bien sur qu'on peut, si tu n'en met pas partout... Je vais commander."
Ce qui valut à Kinaïe un nouveau sourire resplendissant. Il était ... content. Vraiment. Encore un peu et il pourait qualifier sa première journée avec ce nouveau seme d'heureuse.

"Voilà, dans quinze minutes en mange. Tu peux aller prendre une douche en attendant ou regarder la télé ou faire se que tu veux."

Le mot douche le fis sursauté. Tout son corps se raidit, et les yeux grands ouverts il secoua la tête en signe de non... "Non, pas de douche. Je vais ... regarder la télé."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 0:51

Kinaïe ne pensait pas que manger chinois destabiliserait autant Kyah. Il ne le vit d'ailleurs même pas et de toute façon oublia aussi rapidement sa tête quand il lui demanda de parler un peu de lui. Alors Kinaïe essaya, il donna les grands traits de sa personne en ouvrant la porte au jeune Uke. Il lui donnait l'autorisation de le découvrir un peu plus, de s'habituer à lui et de se sentir enfin chez lui, chez quelqu'un et à l'aise....

Enfin, pour le moment, Kinaïe donna la couleur de la soirée. Ils pouvaient manger dans le salon à condition de ne pas en mettre de partout. En attendant, Kyah avait une quinzaine de minutes pour faire se qu'il voulait, le jeune informaticien lui proposa la douche et arqua un sourcil quand il vit l'horreur sur le visage du jeune homme qui désapprouva la douche pour la télé... La, le Seme était un peu piqué au vif mais ne le montra pas. Il ébouriffa les cheveux de son Uke et alla fermer les volets de l'étage avant de revenir au salon en attendant le chinois...

Enfin, la sonnette retentie une nouvelle fois, pour la troisième fois! Jamais il n'y avait eu autant de monde chez Kinaïe dis donc! Enfin, le seme alla ouvrir et paya le chinois avant de reveir au salon. Il sortit les boites et donna des baguettes à Kyah. Il ouvrit toutes les boites et mangea un peu de riz doucement.


"Sers toi, tu pioche où tu veux dans les boites... Mettons un film."

Kinaïe chercha un film d'action sur le cable. Il alluma les lampes de chevets et mangea en silence, jetant des coups d'oeil à Kyah avant de voir qu'il n'y avait pas de boisson à table.

"Soda ou eau?!"

Kinaïe n'attendit finalement pas la réponse et alla à la cuisine. Il revint avec deux verres et une carafe d'eau, du coca et du jus de fruit qu'il posa sur la table. Il se servit un verre d'eau et continua à manger, évitant tout se qui pouvait être aigre doux et sucré... Non, il n'aimait pas ça...

"Tu aimes? C'est ma cuisine préférait. Une fois par semaine nous mangerons ça, sauf si tu n'aime pas du tout, tu pourras manger autre chose dans ce cas là."

Non, Jamais il ne le forcerait, ça ne servirait à rien... Et il mettrait cette histoire de douche au clair!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 1:16

Après le stress pour cette foutue histoire de douche ... la troisième sonnerie le fit quelques peu sursauté. Il ne s'était absolument pas apercu qu'un quart d'heure vennait ce déroulait. Il s'amusait à zapper, passant quelques fois la main dans ses cheveux... son seme avait l'air de bien aimé ses cheveux... enfin surtout de les lui ébouriffait.

La troisième sonnerie n'était autre que le traiteur, vennant leur apporté leur repas. Kinaïe sorti des boites et lui tendit les baguettes... que Kyah saisit ... une dans chaque mains, absolument pas à l'aise.

"Sers toi, tu pioche où tu veux dans les boites... Mettons un film."

Le uke le regarda, comme un extraterrestre particulièrement étrange... C'est à peine s'il arrivé à tenir une fourchette... Et on lui tendait des baguettes. Dépaysemment total. Alors que Kinaïe regardait ailleurs, le uke se saisit très rapidement d'une petite nème... avant de l'engloutir. Quelques vieux reflexes de chapardeur. Puis il essaya de voir comment le seme tennait ses baguettes pour prendre son riz... Histoire de faire pareil. Mais ce n'était pas des plus évident.

L'ambiance se tamisa, et Kinaïe alla chercher à boire. Un film d'action passait devant les yeux ébahi de Kyah. Des sodas et de l'eau furent rammenné. Il y avait du coca, un vieux rêve d'enfant de Kyah était d'en boire... mais ... il ne savait pas s'il avait le dorit de se servir tout seul. Le problème lui posa question quelques secondes avant qu'il ne se rappelle du petit discours du seme. Il le voulait indépendant... Il se servit ce verre et se sourit à lui même ... heureux. C'était une petite victoire.

"Tu aimes? C'est ma cuisine préférait. Une fois par semaine nous mangerons ça, sauf si tu n'aime pas du tout, tu pourras manger autre chose dans ce cas là."

"J'aime. Mais ... je n'arrive pas très bien à me servir de ... ça." dit-il en montrant les baguettes qu'il tennait maladroitement dans sa main.

"J'ai essayé de faire comme toi.. mais je n'y arrive pas. Désolé."

Kyah était vraiment confus, il avait l'impression d'être un gosse à qui il fallait tout apprendre. C'était très ... génant. Il bailla encore une fois, et reposa les baguettes il était fatigué. Il en avait marre. Il se glissa contre Kinaïe, et posa sa tête près de son cou, contre son torse. Tout recroquevillai sur lui même.

"S'il-te-plait ... fatigué."

Intérieurement Kyah se gronda. Il allait avoir des ennuie à prendre des initiative comme ça... Alors doucement il se redressa et murmura "pardon... si ca t'embête je recommencerais plus..."
Avant de se regrondait ! Bien sur que ça l'embêtait, un uke ausi nul que lui qui chercher juste un peu d'affection... Ra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 1:32

Kinaïe ne pouvait pas vraiment svaoir que son uke n'avait jamais vraiment mangé avec une fourchette. Il lui mit donc des baguettes dans la mains quand la nourriture leur fut arrivée. Le jeune Seme ne s'occupa pas vraiment de son uke, le laissant manger se qu'il voulait et regarda d'un oeil seulement le film. Il avait besoin de s'ahbituer à cette nouvelle présence avec lui, chez lui et dans sa vie... Oui... Une nouvelle personne dans sa vie.

Il demanda quand même à Kyah s'il aimait bien et fut soulagé de voir que oui, même s'il ne savait pas se servir de ses baguettes. Kinaïe ne fit aucun commentaire et ne montra aucun signe d'agacement. Il piocha une néme et le mangea doucement avant de poser ses baguettes dans le but de montrer à son uke comment faire.


"Attends, je te montre."

Doucement, il prit ses mains dans les siennes et plaça les baguettes correctement avant de les faire fonctionner dans les mains de Kyah doucement. Quand il réussit à le faire seul, il le lacha doucement et ébourrifa une nouvelle fois ses cheveux, il aimait faire ce geste, ça lui plaisiait bien....

Une fois fait, il reprit ses propre baguettes pour continuer à manger. Il se tendit légèrement quand le corps de son uke vint se caler contre lui avec un chuchottement... Il était fatigué... Mais bien vite il s'enleva et s'excusa plusieurs fois en disant que ça devait le gêner et tout...
Alors, l'informaticien posa ses baguettes et presque maldroitement, il passa son bras autour des épaules du jeune homme pour l'attirer à lui.


"C'est bon... Tu peux rester là... Un peu...."

Kinaïe n'était peut-être pas très à l'aise mais cela faisait un bon moment que personne ne l'avait touché... Alors il tenta de se détendre peu à peu et doucement. Il ne voulait pas faire fuir le jeune homme... Il le garda contre lui, faisant attention à ne pas appuyer sur son épaule blessé et but un peu d'eau... Il n'avait plus faim maintenant et préférait écouter la respiration soudainement calme de son uke...

"Qu'est se qu'on ta fait pour que tu sois comme ça...."

Chuchotta-t-il pour lui même en posant son regard sur le petit être dans ses bras... l était...mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 1:49

"C'est bon... Tu peux rester là... Un peu...."

Il ne fallut pas le lui dire de fois. Il vint immédiatement. Il avait besoin... De tendresse... De douceur... D'attention peut-être aussi... mais avec Kinaïe il était loin d'en manquer. Tout contre lui le seme était tendu. Un instant Kyah le crut en colère... mais il avait plus l'air géné qu'autre chose. Il était près à s'endormir dans cette position si agréable lorsqu'il entendit ceci :

"Qu'est se qu'on ta fait pour que tu sois comme ça...."

Il ouvra les yeux, franchement réveillait, et le regarda. Comment ça ce qu'on lui avait fait ? Comme ca ... ca voulait dire quoi comme ca ? Il ne comprennait pas...

"Je ... je comprends ... ta question..."

A chaque fois il avait une sérieuse envie de le vouvoyez, mais il ne voulait surtout pas tombé là dedans. Surtout pas lui donnait le moindre pouvoir, la moindre hierarchie. [ je sais pas comment ça s'écrit ^^ ]

"Tu veux savoir quoi ? Ma vie ?"

Les paroles était douce, mélancolique... Il n'aimait pas sa vie... Il espérait pour l'aimer, dans le futur, mais dans le pasé c'était déjà trops tard. Déjà loupé. Alors il n'aimait guère revenir dessus.

"Tu m'as pas raconter ta vie à toi... Dis ... pourquoi t'as des gateaux si t'aimes pas le sucre ?"

Simple question qui avait éveillé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 2:03

Kinaïe accepta de faire venir son uke contre lui. La position le gênait et il resta tendu un moment avant de tenter de se détendre doucement. Il garda un bras autour des épaules du jeune homme et crut qu'il dormait quand il posa sa question plus pour lui que pour Kyah qui se redressa les yeux grands ouverts. Kinaïe ne le lacha pourtant pas et resta de marbre... Il comprenait sa question, bien, c'était toujours ça... Le jeune Seme se demandait vraiment se qu'avait vécu le jeune homme pour être si...peureux et timide et si apeuré par la douche...

"Je voudrais savoir pourquoi ton bras est dans cet état et pourquoi tu as peur de prendre une douche..."

Les mots étaient dit à mi-voix, l'informaticien baissa le son de la télé sans enlever son bras des épaules de son uke. Il le regarda et décida de répondre à sa question pour les gateaux son père Uke avait toujours essayait de lui faire manger du sucre, des bonbons ou autre cochonnerie... Mais jamais Kinaïe le faisait, alors quand les gateaux traînait depuis trop longtemps dans la boite, il les jetait et disait qu'il les mangeait...

"Mon père Uke croit que je les mange... Il est soumis, un bon chien à son Seme... je ne veux jamais que ça soit comme ça pour toi...."

Son ton était peut-être un peu plus froid et dur, mais il n'agressa pas son uke. Il frotta même son pouce amicalement sur son épaule avant de tourner son regard une nouvelle fois sur le jeune homme. Il voulait savoir pourquoi Kyah était ainsi mais il semblait fatigué et puis, il n'était pas obligé de lui dire aujourd'hui, de suite et à la seconde...

"Si tu es fatigué, t'es pas obligé de me parler... Tu peux juste rester ici et t'endormir et je te mettrais au lit ou y aller de suite et venir me parler demain.... La porte de ma chambre t'es ouverte si t'as besoin d'aide... A toi de voir...."

Oui, un nouveau choix mais ça serait toujours comme ça maintenant. Kinaïe ne serait jamais violent, il avait horreur de ça, il voulait juste lui donner un peu de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 13:25

"Je voudrais savoir pourquoi ton bras est dans cet état et pourquoi tu as peur de prendre une douche..."

Ca commencé à sentir mauvais. Il avait peur que le seme ne s'énerve sur lui à cause de cette peur ridicule. Il regarda la télévision et tenta de noyer le poisson en posant une question.

Kinaïe avait encore ses parents... Et c'était son père très soumis qui les lui faisait en espérant qu'il les mange. Ce qui impliquait obligatoirement qu'il ne connaissait que très peu son fils, même lui faisait déjà qu'il n'aimait que le salé. Le seme précisa qu'il ne voulait surtout pas qu'il finisse comme son père en bon soumis.
Le pouce de son seme vint lui frottait l'épaule doucement comme pour le rassuré. Il attendait sans doute toujours la réponse à sa question.

"Si tu es fatigué, t'es pas obligé de me parler... Tu peux juste rester ici et t'endormir et je te mettrais au lit ou y aller de suite et venir me parler demain.... La porte de ma chambre t'es ouverte si t'as besoin d'aide... A toi de voir...."

Encore et toujours des choix, sa semblait être une manie chez Kinaïe... Pour toute réponse il se blotti davantage contre lui, et une fois bien à l'aise il commenca... lentement.

"J'ai eut un premier seme tu sais. C'était le directeur de la prison. Toi, t'es un seme, tu risques rien si tu te fais enfermer là-bas... donc tu pourrais tuer tout le monde dans le quartier ... et tu ferais quoi. 6 mois. Et tu serais bien traité. Moi, j'accepte ... j'acceptais pas d'avoir un seme. Et je suis tombé sur lui. Voilà c'est tout. Ce type était cruel, et moi j'envie qu'une envie ... aller me ballader."

Voilà, quelques part tout était dit, même si Kinaïe ne comprendrait pas sa crainte de la douche pour autant. Il essaya néanmoins de changer de sujet, il n'avait pas envie de se rappeller de ses moments hooribles qui suivirent alors il se blotti davantage contre le torse... protecteur et lui demanda pourquoi il ne disait pas à son père qu'il n'aimait pas le sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 13:37

Kinaïe ne tenait pas absolument à savoir dans la seconde se qui était arrivait à Kyah. Il lui demanda juste et lui donna le choix de parler ou non, répondant à sa question sur les gateaux et tentant de rassurer le jeune homme en frottant son épaule de son pouce doucement. Non, jamais il ne ferait de Kyah un Uke en puissance, jamais il ne le forcerait à jouer le bon chien chien... Il serait indépendant, auatnt qu'un Seme le pouvait...

Enfin, pour le moment, Kinaïe resserra un peu son bras autour du corps de Kyah doucement et écouta ses propos. Ainsi donc il avait finit en prison et connaissant vaguement l'homme dont il parlé, il ne pouvait qu'en être traumatisé. Il avait du se passer quelque chose dans la douche ou la beignoire, tentative de noyade, ou intimidation, Kinaïe ne savait pas, mais il ferait tout pour le mettre à l'aise même s'il devait se laver avec lui, pas nu bien évidement.


"Je vois...."

Chuchotta-t-il en gardant le jeune homme dans ses bras. Oui, il voyait, enfin il comprenait et ne forcerait pas le jeune homme mais il serait assez ferme la dessus. Il devrait bien se laver à un moment où un autre, Kinaïe n'allait pas le laisser sale pour toujours, hors de question!
Mais pour le moment, une nouvelle question lui fut posée et lui tira une légère grimace. Pourquoi il ne le disait pas? Mais combien de fois l'avait-il dit, "je hais le sucré" ou encore "arrête avec tes gateaux". Mais jamais il n'avait été écouté. L'homme se contenté de tapotter sa joue et de lui tendre les biscuits avant de retourner à sa cuisine...


"j'ai arrêté de lui dire. Mon père Uke ne m'aime pas et c'est réciproque.... Alors je les prend et je les jette quand ils pourissent."

C'était tout de toute façon. Il était devenu de nouveau froid et dur en parlant de ses parents. Mais une fois finit, il se radoucit légèrement et continua de frotter son pouce sur l'épaule de Kyah. Il lui en avait dit beaucoup pour une journée, peut-être qu'aller se coucher serait une bonne chose. Mais étrangement, Kinaïe ne voulait pas bouger, il se sentait...bien ici pour une fois...

"Veux-tu rester encore un peu comme ça?"

Lui ça ne le dérangeait pas sinon il aurait viré le jeune homme carrément...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 14:59

Kinaïe s'atelerait à la tache, mais ce serait surement bien dur ...Kyah préférait être sale, plutôt que d'affronter ses souvenirs. A sa question qui était en réalité un détournement de sujet... le seme répondit très gentiment... bien que froidement.

"J'ai arrêté de lui dire. Mon père Uke ne m'aime pas et c'est réciproque.... Alors je les prend et je les jette quand ils pourissent."

Kyah le regardait horrifié. Quoiqu'il en dise ... le seme finirait par vouloir être père. Mais ce serait lui qui souffrirai de la grossesse et de l'accouchement. Ce serai l'enfant qui le ferait souffrir. Et ... dans d'autre condition il comprennait qu'on en arrivait à haïr le petit être. Même si ce dernier n'avait en réalité rien voulut de tout ça.

"Moi aussi, si j'avais un fils je continuerais à lui faire des gateaux. Tu crois pas ... que c'est ça façons à lui de te dire qu'il pense à toi ?"

Ben... oui... Si son père le détester vraiment, quesqu'il s'embêterait à faire des biscuits pour son fils, si souvent. C'est long à faire des biscuits...

"Veux-tu rester encore un peu comme ça?"

"Je .. comme tu veux. Je suis bien là."

Il était bien, mais surtout, il se sentait en sécurité. C'était quelques choses qu'il n'avait pas éprouvé, a son grand regret, depuis des années. Il se demandait si le seme ... accepterait qu'il reste comme ça avec lui. Que les bras de Kinaïe devienne un peu son endroit de protection. Son coin à lui... Se bouinant un peu plus encore contre le torse du seme il murmura :

"T'es bien trops gentil avec moi... Et tu sais quoi... Ton père... tu devrais lui amennait une recette de cake, ou un truc comme ça ... salé, et lui dire que ses biscuits ... ils sont vraiment délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. EmptyDim 14 Jan - 15:17

Kinaïe ne laisserait pas Kyah être sale, même s'il fallait qu'il face du chantage avec le jeune uke. Mais il décida de ne pas s'attarder sur sa vie, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise et répondit à sa questions sur les gateaux. Oui, il détestait son père et ce dernier le lui faisait bien sentir l'aversion pour la chaire de sa chaire, cet être qui s'était accroché à son ventre et qui avait faillit le faire mourir tant de fois. Ne le faisait-il pas exprés de préparer des plats sucrés pour le repas du mois... Tiens, il faudrait qu'il en informe son uke... Et qu'il le rassure, Kinaïe ne voulait pas vraiment d'enfant, il ne voulait pas risquer la vie du jeune homme pour ça...

"Non, je ne crois pas... Vois-tu, chaque mois, je vais manger chez mes parents et malgré le fait que je déteste le sucré mon père ne fait que ça, des plats sucrés... Il le fait exprés... Il me hais..."

La voix froide était de retour... enfin, Kinaïe n'y pouvait rien, il subissait et ne voyait ses parents qu'une fois par mois, c'était amplement suffisant et tout le monde se portait mieux sans se voir. Il demanda à Kyah s'il voulait rester ainsi encore un peu et fut satisfait de voir que le jeune homme se sentait bien. Au moins il arrêterait d'avoir peur de Kinaïe...

"Tu lui diras toi même... Il faudra que tu vienne avec moi pour les repas. Ca ne sera pas un moment facile mais bon... On s'y préparera avant..."

Il soupira un peu et enleva la pince de ses cheveux pour la jeter sur la table. Il libéra ses cheveux mais ne bougea pas plus... Parler de ses parents ne lui plaisait pas vraiment, mais pour Kyah il ferait des efforts, il lui en avait fait la promesse....

"Tu sais, j'aimerais que tu prenne des décisions parfois... Ok... Tu dois pas avoir peur de moi... je t'ai dit... Si tu veux pas coucher avec moi, tu n'es pas obligé, si tu veux pas d'enfant on en aura pas, si tu veux manger telle chose ou faire autre chose... Dis moi juste avant, juste pour m'informer... Je veux que t'oublie ta vie d'avant...."

Il ne lui sourit pas mais caressa une nouvelle fois son épaule de son pouce. Il voulait vraiment le mettre à l'aise et le faire se sentir chez lui et qu'il prenne enfin confiance en lui...

"Tu...aime bien être ici quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: