Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 22:40

Fonder une famille ... et vivre heureux. Kyah ne put s'empêcher de ce dire que ça, c'était la réponse d'un uke. Un seme devrait plutôt tenir un discours tel que : avoir un héritier, de l'avenir, et une bonne réputation auprès des voisins.

Kinaïe n'était pas ainsi, il lui frotait le dos, le réconfortait, était gentil avec lui et ... surtout... il le traitait bien. Il l'habillait, le nourrissait et le logeait sans la moindre colère vis-à-vie de lui.

"Vas-y, encore à toi.... Tu as encore une question à me poser."

Kyah ne réfléchissait pas trops pour poser ses questions. Il demandait ce qu'il n'aurait jamais osait demander en temps normal. Il lachait ce qui l'interpellait vraiment et ne se soucier pas du reste. Et sans vraiment réfléchir, ou quoi que ce soit d'autres il demanda d'une toute petite voix :

"Pourquoi tu me bats pas ? Enfin... je veux dire... les autres semes... Il m'aurait déjà.."

Mais arriver à la question, voilà qu'il s'empêtrait. Et ne savait plus comment la formuler. Il rougit et baissa la tête, il se sentait vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 22:48

Kinaïe était un seme mais il n'en avait pas vraiment les idées. Il se foutait de sa réputation, d'avoir un héritier ou autre... Lui, il voulait fonder une famille, prouver à tout le monde qu'un uke et un seme ça pouvait être heureux. Cela sembla étonner Kyah qui pourtant posa sa deuxième question en rougissant et e baissant la tête comme embarassait et gêné... Kinaïe continua de frotter son dos doucement en posant un baiser sur son front...

Il était contre la violence l'ayant trop subit enfant. Il ne supportait plus cela et même au cinéma ou à la télé, il avait beaucoup de mal... Et surtout, jamais il ne reproduirait le couple de ses parents, leur vie et leurs idées... Jamais de la vie... Il préférait se suicider que de devenir aussi violent et froid que son père seme...


"Parce que je ne vois pas à quoi ça peut servir... Je déteste la violence... Et tu as plus besoin de baisers et de caresses que de coups, tu ne crois pas?"

Dit-il doucement en venant caresser le visage du jeune uke avant de réfléchir un peu à se qu'il pourrait lui poser comme question...
Et l'évidence lui sauta un peu aux yeux...


"Tu as...Déjà fait l'amour avec quelqu'un?"

C'était peut-être direct mais l'informaticien ne prenait pas trente-six chemins!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 0:20

"Parce que je ne vois pas à quoi ça peut servir... Je déteste la violence... Et tu as plus besoin de baisers et de caresses que de coups, tu ne crois pas?"

Oui... Oui, sans doute. Mais contrairement au autre seme, Kinaïe s'occuper de savoir de quoi il avait besion. C'était assez étrange... Qu'on le nourisse et l'habille... Ou qu'on fournisse cela à un autre seme pouvait, à la rigueur, paraitre normal, ou plus pas anormale... car il faut le maintenir en vie et dans un état correct pour porter l'enfant. Mais ... son seme ne semblait pas penser à tout ça. On prennait soin de lui, sous toutes les nuances possibles.

Kyah savourait les baisers et les caresses qu'il recevait. Il n'y en avait jamais assez. Il se déléctait de chaqu'une d'elle, avec une joie nouvelle. La question le refroidit. Mais il se dit que c'était mieux ainsi. Autant être franc, l'un avec l'autre... Autant tout ce dire... Ainsi... ainsi il serrait qui était son compagnon... pour toujours. Changer de seme une fois est très rare, deux impossible.

"Tu as...Déjà fait l'amour avec quelqu'un?"

"Il me semble qu'on te là déjà dit... Non, je n'ai jamais fait l'amour avec personne."

Préférant ne pas s'étendre davantage sur le sujet de sa vierginité, il le renversa vers le seme d'un simple "Et toi ?" ... car après tout, c'était à son tour de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 0:35

Kinaïe ne donnerait jamais de coups à Kyah. Jamais il ne pourrait le frapper tellement il s'en voudrait de lui à faire de mal... Il l'embrassa encore et encore, il voulait que le jeune uke apprenne se que la tendresse et la douceur voulait dire. Plus jamais de violence et de peurs... Enfin, plus de peur... Si encore pour la douche, mais ça, ça s'arrêterait un jour... POur le moment, le jeune seme lui demanda s'il avait déjà eut une relation sexuelle, malgré que le dieu lui ait dit que le uke était vierge...

"Je voulais juste être sur...."

Chuchotta-t-il en massant la nuque de Kyah qui lui retourna la question... Que dire... Bien sur qu'il avait déjà fait l'amour...enfin non, pas l'amour, juste eu des relations sexuelles avec des hommes... Il savait faire, il ne ferait jamais mal à son compagnon...

"Oui.... J'ai déjà eu des relations sexuelles avec des hommes.... Mais...Jamais de l'amour... Juste...du plaisir."

Il passa sa main dans ses cheveux long avant de réfléchir un peu à sa prochaine question... Il ne savait pas vraiment quoi demander, il voulait savoir tant de choses...

"Pourquoi tu as si peur du bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 0:43

"Oui.... J'ai déjà eu des relations sexuelles avec des hommes.... Mais...Jamais de l'amour... Juste...du plaisir."

Oui, peut-être jamais de l'amour... mais dans la tête de Kyah, tout devenait clair. Il avait déjà eut des relations, il savait ce qu'il attendait de lui. Kinaïe chercherait du plaisir, il devrait écarter les jambes et lui en donnait... C'est ce dont il était persuadé, il finit même par ce dire que finalement rien n'était gratuit.

"Pourquoi tu as si peur du bain?"

A la question il se raidit immédiatement. Si le seme savait pourquoi ... il demanderait pourquoi il avait été puni. Il demanderai plein d'autre chose et serai finalement, qu'il était un bien mauvais uke. Et le cauchemard ne tarderai pas à recommencai.

Il faillit répondre joker ! Il tremblait de tout son corps. Mais il préféra conservait les jokers... le seme semblait ce creuser la tête pour trouver des questions ausquelles il préfèrerait ne pas avoir à répondre.

"Euh... c'est parce que... on m'as fait mal dans le bain... un jour..."

Rine que de penser au bain et il serrait son bras contre lui, tentative de protection... Il tenta de se reprendre et demanda immédiatement :

"Tu as quels ages ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 0:52

Kinaïe ne savait pas qu'en avouant qu'il avait déjà eut des relations sexuelles avec d'autres hommes, il ferait penser à Kyah qu'il attendait de lui qu'il ouvre les cuisses le jour où il le demanderait... Non, ça ne se passerait pas ainsi, ils ne le feraient que si Kyah était d'accord et s'il en avait envie... Le jeune seme changea d'angle de questions en demandant à son uke pourquoi il avait peur du bain... La réponse fut évasive mais le seme serra ses bras autour du corps qui se serra contre lui, terrorisé...

"d'accord..."

Dit-il doucement. Si Kyah ne voulait pas en parler, il n'en parlerait pas. Pourquoi le forcer? Ca ne servait à rien du tout! Il sourit intérieurement à la question du jeune homme sur son age. Il allait passer pour une vieux...

"J'ai 25 ans... Je suis un vieux..."

Enfin, par rapport à Kyah... Il n'était pas vieux...25 ans, c'était jeune encore... Mais peut-être qu'avec Kyah, ça ne passerait pas, qu'il ne voudrait plus de lui et qu'il allait le fuir...

"Kyah....Soit sincére s'il te plait... est-ce que...être ici avec moi et vouloir un enfant te plait? Je...Je ne veux pas que tu soit obligé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 15:59

"J'ai 25 ans... Je suis un vieux..."

25 ans... s'en était presque ... rassurant. Un homme plus agé que lui, protecteur... Et qui devait attendre un uke depuis un petit moment déjà. Ouais, rassurant. Et puis... il n'avait pas non plus le fois ! Le seme en auait eut 95 qu'il n'aurait pas pu faire plus. 25 ... 19 ... C'était vraiment pas beaucoup... En riant un peu il dit : "Ca doit faire presque..." il compta mentalement. Pas question de ce tromper. Avant de dire "6 ans ! Désolé... je suis pas très bon en calculs. J'ai encore du mal..."

Une nouvelle question...

"Kyah....Soit sincére s'il te plait... est-ce que...être ici avec moi et vouloir un enfant te plait? Je...Je ne veux pas que tu soit obligé..."

Et une nouvelle réponse. Un peu plus amère que les autres peut-être..

"Ne pas être obligé ? Tu rigoles. Je suis obligé. C'est ça ou la prison... et avec mon ancien seme. C'est ça ou crever comme une merde. Mais si tu veux que je sois vraiment sincère..."

Il se pencha contre lui, et lui effleura l'oreille avant de murmurer :

"Jamais peronne n'as été aussi doux avec moi. J'ai jamais eut autant de toute ma vie. Je suis heureux d'être avec toi. Je suis heureux que tu t'occupes de moi... Et j'aimerai que ça ne change pas. Je voudrai avoir un enfant avec toi... Tout ce que j'aimerai... c'est que si je survis, tu ne m'oublies pas pour le petit ange... Que tu oublies pas de prendre soin de moi... comme maintenant."

Les dernières phrases avaient été à peine murmuré. Mais KinaÏe voulait des réponses.. voilà. Il en avait !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 16:55

Kinaïe ne se trouvait pas vraiment vieux mais peut-être que pour Kyah ça serait beaucoup... Quoiqu'il en soit, le jeune homme rgola un peu avant de prendre un air concentré et d'avouer que ça ne faisait que 6 ans d'écarts. Kinaïe lui embrassa le bout du nez pour le rassurer et soupira mentalement de soulagement... Au moins le jeune uke n'avait pas prit peur et n'avait pas fuit son seme pour son âge... Ca le soulagé...

Et puis, vint la nouvelle réponse du jeune uke... Il fut...Amer et Kinaïe fronça un peu les sourcils avant d'entendre le reste de la réponse du jeune homme qui le rassura... Il était au moins heureux d'être ici et d'avoir de l'attention de la part de l'homme... Un homme qui serait très heureux de lui faire un enfant et qui ferait tout pour qu'il survive à sa maternité...


"Je ne t'oublierais jamais... et tu survivras... Je te le jure...."

Il ferait tout pour tenir sa promesse... Oui, toujours. Il ferait en sorte que le jeune uke ne souffre que peu et qu'il soit le plus à l'aise avec son gros ventre et ses nausées... Mais pour le moment, Kinaïe calina un peu le jeune homme comme pour le rassurer et lui prouver qu'il était sincére, que ses paroles n'étaient pas que du vent...

"A toi petit ange...."

Chuchotta-t-il en caressant la joue du jeune homme avec douceur, se recalant confortablement dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:07

"Je ne t'oublierais jamais... et tu survivras... Je te le jure...."

Kyah sourit contre son cou. Un sourire franc. Il était heureux. Il croyait Kinaïe sincérement. Il voulait le croire.

"A toi petit ange...."

"Non... je ne suis pas un ange... Notre enfant. Notre bébé. Notre tout petit... lui se sera un ange. Sans aucun doute."

Une question... Kyah réfléchit et en se bouinant un peu plus contre le seme lui demanda d'une voix... faussement contente.

"Et quand est le prochain repas avec tes parents ?"

Oui, il appréhendait le repas. La boite de biscuits étaient presque vide. Et Kyah était persuadé que son beau-père uke calculé à peu près combien en donnait à son fils... chaque mois. Le repas devrait être bientôt... Mais ce n'était pas de se beau-père là, dont il avait peur. Même si, il préfèrerait l'éviter quelques temps après.

Et si... Si le beau-père seme se mettait en tête de ramener Kinaïe sur le bon chemin des semes violents, jaloux et esclavagistes ? Oui, Kyah craignait tout ça ... surement plus qu'un tas d'autre seme. Il ne put s'empêcher de poser une seconde question. En accordant deux questions à son seme ... automatiquement.

"Comment je suis censé être... Devant tes pères je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:25

Kinaïe ferait tout pour que Kyah vive à la maternité. Il l'appela petit ange et secoua un peu la tête quand son compagnon lui avoua que ce serait leur enfant qui serait un ange... Il écouta en tous les cas la prochaine question qui le fit soupirer... La boite de gateau était vide et comme le pensait le jeune seme, son père devait calculer la quantité pour qu'il revienne tous les mois... Quelle horreur... Il était manipulé par son père...

"Hélàs pour bientôt... Sans doute la semaine prochaine... Dimanche prochain... Et tu sais... soit juste toi même, je te protégerais... Je ferais tout pour que mon père seme ne porte pas la main sur toi... Mais... Si je me montre froid et un peu sec, ne m'en veux pas.... C'est ma protection..."

Il embrassa le jeune uke, le gardant contre lui et lui laissant assimiler se qu'il venait de dire. OUi, bien sur qu'il serait froid et dur, bien sur qu'il ne serait plus le même... Mais il ne pouvait pas être ainsi devant ses parents, il ne pouvait pas se montrer tendre sous peine de se faire "corriger" par le seme, plus vieux et qui avait donc plus de pouvoir sur lui...

"Mon père seme est odieux... Si quelque chose ne lui va pas, je prendrais les coups à ta place..."

Kinaïe venait de chuchotter ses paroles, plus comme pour se parler à lui même qu'au jeune uke... Oui, il prendrait, tans pis, il ne craignait pas la douleur...

"Est-ce que tu aimerais faire des études? et de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:02

Oui, la froideur et la rugueur était sans doute la protection du seme, mais... c'était aussi ce qui allait effrayer Kyah. Si le seme se montrait froid alors qu'il sentait de l'animoisité venant du père seme, ou la moindre once de violence, ne serait-ce que verbale, Kyah risquait de prendre peur. Et un gros bout du travail effectué pour le rassuré serait à refaire... Ce ne serait pas catastrophique, mais des choses comme la ouche deviendrait impossible.

Kyah était doux... Et peureux. N'importe qui aurait pu le remarquez. Mais face à la moindre violence tout partait en vrille en lui. Et il changeait de comportement. Ainsi il pouvait devenir insupportable, rebelle et violent, s'il n'avait plus rien à perdre. Kinaïe lui avait offert beaucoup... vraiment... mais il devait ce méfier sur ce point là. Car Kyah pouvait changé du tout au tout sous la peur.

La phrase qui aurait du le rassuré ne fit que l'affolé davantage.Que Kinaïe prenne les coups à sa place ? Non... il ne laisserait rien de tel ce produire... Le seme pourrait lui en vouloir après. Et ça pas question !

"Est-ce que tu aimerais faire des études? et de quoi?"

La question le tira de ses pensées. Et ce n'était peut-être pas un mal. Des études ? Il avait à peine le niveau CP.. Ridicule.. Il ne pourrait jamais faire des études. Ses rêves étaient simple. Vivre heureux, avec un petit et un seme aimant. Mais il comprennait bien. Kinaïe voulait qu'il apprenne, plutard travail... Et ainsi il ne l'aurait plus à charge. Kyah n'avait pas vraiment de fierté, ou d'amour propre... il ne voulait pas de ça... Ce prendre en charge... Travailler... gagner de l'argent... Aussi égoïste que ce soit il ne voulait pas. Il avait peur... et ... et s'il faisait tout ça... Kinaïe arrêterait peut-être de le chouchouter. De lui apprendre des mots sur l'ordinateur... Tout ce genre de choses ...

Kyah avait été mannequin, un temps. Pratiquement rien. On avait fait quelques clichés de lui. Et on lui avait donné un peu d'argent... Après il était allé s'acheter un étrange sandwich chaud appellé 'PANINI'... Il avait été heureux. Heureux pendant quelques minutes.

Des études ? Kyah réfléchissait vraiment... Des études ? Il repensa aux rêves d'enfants que lui et son 'petit frère' avait à l'époque... Être heureux... c'est tout ce qui lui vint à l'esprit.

"J'aimerai... apprendre à m'occuper des autres... pour qu'ils soient heureux."

Heureux... comme lui maintenant. C'était pratiquement impossible. Il sourit dans le cou de son doux seme en s'imaginant psy familiale... Puis d'autres métiers lui vinrent à l'esprit. S'occuper des ukes traumatisé dans les hopitaux. Ou se charger de leurs soins... Ou même s'occuper d'un bout du nouvel orphelinat... Mais.. il ne savait absolument pas comment y parvenir. La dernière idée qui lui vint à l'esprit ... ce fut la drogue. Pas mal de seme s'amusé à drogué leur uke les premers temps... Pour qu'ils soient plus paisible, moins chiants, qu'ils se laissent faire, etc, etc... Et puis un jour, il en avait marre de leurs payait la drogue ou ils voulaient un enfant... Et ils les placainet du jour au lendemain en cure de désintox.

C'était le genre de métier qui lui plairait... Vraiment.

"Oui, m'ocucper de ceux qui ne vont pas bien... Mais.. je sais pas comment je pourrais y parvenir ... c'est pratiquement impossible ... n'es-ce pas ? Non... Ne répond.. Je voudrais pas user ma question.."

C'est vrai il avait encore une question à poser ... Il regarda dehors. Le ciel commencait à s'assombrir. L'après midi était passé à toute vitesse. Il ne s'en était pas apercu. Mais il était en hivers. Il était encore tôt, à peine 5 heures... d'ici une heure, une heure et demi il ferait nuit... Il n'était pas sortie... Kyah était un peu triste. Mais ce n'était pas bien grave, tant qu'il pouvait sortir demain...

"Tu vas me faire mal pour faire le petit ange ?... j'aime pas avoir mal..."

Oui, mais il accepterait quand même. Avec ou sans douleur. Pour avoir un petit ange... et un seme qui ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:28

Kinaïe serait froid avec ses pères mais ferait en sorte que Kyah ne se sente pas rejetait ou mal... Il ferait tout pour le consoler dans certain coin de la maison et ferait tout qu'il ne change pas, pour ne pas connaître cette autre "personnalité" du jeune uke, ce coté insupportable. Il prendrait les coups pour lui et les mauvaises paroles. Il ne ovulait pas blesser son uke, il ne voulait pas qu'il se sente rejetait ou encore inutile.

Sa question sembla torturer un peu le jeune homme. Mais il n'intervint pas dans ses pensées. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il voulait se dbarrasser de lui. Il le chouchouterait toujours autant, il ferait tout pour qu'il se sente encore aimé et qu'il reçoive pleins de tendresse. Et même si le jeune uke avait un niveau faible, il pouvait faire des études en relation avec l'humanisme ou l'aide aux ukes... Kinaïe ne savait pas très bien... Il pourraut même lui apprendre l'informatique!

Finalement, la réponse lui vint tout contre sa peau. Il avait pensé juste, Kyah aimerait aider les autres... Mais celon le jeune homme, ça n'était pas possible. Kinaïe allait répondre mais il se prêta au jeu et écouta la prochaine question du jeune homme en se promettant une nouvelle fois de tout faire pour réaliser son rêve d'aider les autres... Il avait quelques connaissances et userait de son "pouvoir". Enfin, bon pour le moment, Kinaïe se mit un droit de répondre à cette question qui semblait faire très importante aux yeux du jeune uke.


"Tu auras peut-être un peu mal... Mais je ferais très attention et je te préparerais avec soin.... Si tu veux en parler pour tout que je t'explique, je le ferais... Je ne veux pas que tu es peur... Et puis tu sais... On est pas obligé de faire tout de suite... On peut...juste commencer par des caresses, des baisers... se découvrir...on ira pas à pas."

Il continua de caresser la nuque du jeune homme. Il ne voulait pas le brusquer, il ne voulait pas qu'il ait mal même si dans cet acte la douleur était toujours présente. Alors il serait le plus patient possible...

"Que dirais-tu de faire autre chose? Une petite balade dans le quartiers ou autre... Que veux-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptySam 3 Fév - 23:43

Il aurait un petit peu mal... C'était pas grave... Un peu, beaucoup, passionnément, horriblement... tanpis. Il aurait mal.. Il espérait juste que ca passerais à force. Il le supporterais mal s'il avait mal ... tout le temps. Kyah écouta attentivement la suite. Commencer par des baisers ... des caresses... Se découvrir, ils l'avaient déjà pas mal fait. Avec la douche. Rien que d'y penser et Kyh frissona. Le uke se redressa légèrement et posa ses lèvres sur celle du seme en un petit bisoux, avant de se re-bouinait contre lui. Bien au chaud, avec le sentiment qu'il était hors d'atteinte, loin de tout danger.

"Que dirais-tu de faire autre chose? Une petite balade dans le quartiers ou autre... Que veux-tu faire?"

Kyah réfléchit et se redressa soudain, un énorme sourire peint sur le visage.

"Je veux.. je veux un pneu ! Et des chaînes ! Dis c'est possible ?! C'est possible !?!"

Un pneu.. des chaïnes, et l'arbre dans le jardin. Kyah réfléchit un peu avant de rajouter :

"Et des cadenas ? Oui... mais tu dois pas avoir tout ça......"

Alors il ne pourrait pas... non, il ne pourrait ce construire une belle balancoire. Il aimait bien les balancoires... Un rêve de gosse en quelques sortes. Son 'petit frère' adoré les balancoires... Depuis... il avait toujours voulu en faire. Mais n'avait que rarement pu. Il n'expliqua pas son idée à Kinaïe et rajouta :

"Tanpis... C'est pas grave... Je veux bien me ballader !"

Si il avait paru déçu au début le sourrire lui était revenu en parlant de se ballader. Il posa un deuxième bisoux sur les lèvres du seme. Avant de demander d'une voix curieuse et espiègle :

"Des baisers... c'est comme ça ?"

Il posa un autre bisou sur la bouche de son homme. Il le trouvait beau. Beau et charmant. Il se dit qu'il avait vraiment eut de la chance de finir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:01

Kinaïe prévint quand même son jeune compagnon qu'il aurait un peu mal... OUi, il aurait mal un peu mais le jeune homme ferait tout pour que ça passe bien... Il lui dit même que s'il voulait en parler, ça serait possible, Kinaïe ne se trouvait pas gêné par cela. Mais pour le moment il proposa à Kyah de sortir une dernière fois avant la nuit. Il eut le droit à plusieurs bisous et des demandes ma foi... Bien étrange...

"Je suis désolé... Je n'ai pas tout ça petit ange..."

Mais le jeune uke ne sembla pas lui en tenir vigueur et fut content de sortir un peu, demandant espiéglement si c'était ça des baisers... Kinaïe se pencha sur le jeune homme et vint poser ses lèvres sur les siennes en passant sa langue dessus doucement et tranquillement la fit entrer entre les lèvres ouvertes du jeune homme, caressant sa langue de la sienne doucement, l'apprivoisant simplement avant de se relever tout aussi lentement.

"C'était un vrai baiser...."

Chuchotta-t-il doucement en prenant la main du jeune homme pour aller dans le vestibule. Il mit sa veste et ses chaussures et ouvrit la porte à Kyah dont il garda la main dans la sienne. Ils marchérent doucement dans le quartier. Kinaïe se sentait vraiment très bien! Très très bien...

"Tu sais... Je suis bien avec toi... Je coris que...tu es la meilleure personne qui soit venue égayer ma vie...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:13

Kinaïe se pencha sur lui et posa ses lèvres contre les sienne. Kyah ne bougea pas, il aimait bien le contact, il sursauta néanmoins en sentant un autre contact. La langue du seme était passait entre ses lèvres, sans vraiment réfléchir, Kyah entrouvrit les lèvres et garda les yeux bien ouvert, observant le seme.

Il sursauta à nouveau lorsque sa langue en rencontra une autre. Il la carressa doucement. Il aimait bien le goût qu'elle avait. Et puis... elle était toute douce. Douce et tiède. Les mouvements du seme étaient lents, rassurant vraiment. Lorsqu'il mit fin au baiser Kyah rouvrit les yeux, se rendant compte qu'il les avaient fermés mais incapables de dire quand.

"C'était un vrai baiser...."

Kyah regarda par terre, il n'était pas vriament choqué mais particulièrement géné. Un vrai baiser... C'était ça. Il se demanda soudain ce qu'il entendait par 'caresses'. Kyah se prépara comme un automate. Et finis par se rétrouvait dehors, à respirer l'air frais, accroché au seme. Son bras le faisait un petit peu souffrir.

"Tu sais... Je suis bien avec toi... Je crois que...tu es la meilleure personne qui soit venue égayer ma vie...."


Kyah ne répondit rien mais ce mit devant le seme. Posa ses lèvres contre celle plus hautes de l'homme. Demanda la permission d'entrée avec une petite langue timide légèrement pressé contre l'autre. Près à lui offrir un véritable baiser... de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:29

Kinaïe avait offert un baiser d'adulte au jeune homme. OUi, un vrai baiser qui laissa Kyah...perplexe apparement. Mais Kinaïe lui laissa le temps, sortant de la maison et gardant la main du jeune homme dans la sienne et lui avouant au bout d'un moment qu'il était la meilleure personne qui soit venue rendre sa vie bien meilleure.... Et contrairement à toutes ses attentes, Kyah se plaça devant lui soudainement.

"Kyah...."

Mais il ne put en dire plus et des lèvres se posérent sur les siennes avant qu'une petite langue timide ne vienne quémender l'entrée de sa bouche que lui offrit Kinaïe le laissant guider le baiser, l'aidant un peu et le rapprochant de lui pour caresser sa nuque...
Quand l'air leur manqua, le jeune seme rompit le baiser en caressant les rougeurs des joues du jeune homme.


"Petit ange... Tu aimes ces baisers?"

Demanda-t-il dans un chuchottement en posant son front contre celui de son uke avant de continuer leur balade jusqu'à se que le soleil ne se couche. Là, Kinaïe repris le chemin de la maison avec son uke. Une fois à la maison, le jeune seme ouvrit la porte et enleva chaussures et blouson et ferma juste la porte normalement une fois Kyah entré à son tour.

"Il fait meilleur ici... Tu n'as pas trop froid...?"

Il caressa ses cheveux avant de retourner au salon et d'allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 0:47

"Petit ange... Tu aimes ces baisers?"

Kyah regarda par terre et murmura : "Oui... mais qu'avec toi..." Il sentait d'avance qu'il n'y aurait rien d'agréable avec un autre. On ne l'avais jamais embrassé ainsi. Il ne s'était jamais laissé faire. À Kinaïe il offrait tout ça, sans la moindre arrière pensée.

Ils continuèrent à ce promener et finirent par rentrer. Le soleil s'était couché. La nuit avancé sur la cité, les plongeant peu à peu dans le noir. La maison lui parut comme rassurante. Et il fut heureux de retirer ses chaussures dans le hall.

"Il fait meilleur ici... Tu n'as pas trop froid...?"

Le uke fit non de la tête, et l'homme partit dans le salon. Bientôt le son de la télévision s'éleva. Kyah alla sur le canapé, près du seme, mais la télévision... non.. il fallait qu'il travaille ^^ Alors il prit l'orianteur, très précautioneusement et l'alluma.

Bientôt il reprit ses exercices avec un sérieux pas possible. Tentant de comprendre et de mémoriser. Il sourit légèremnet peut-être que ce soir ou demain il commencerait à lire son livre vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 1:02

Kinaïe passa sa main dans ses cheveux avant de continuer à se balader. Il était content que Kyah aime qu'avec lui, ainsi, ils pourraient continuer à s'embrasser assez souvent... Mais pour le moment, Kinaïe décida de rentrer à la maison. Avec Kyah, ils retrouvérent donc la sécurité de la maison... Kinaïe alla au salon une fois rassuré que le jeune uke n'ai pas froid. Ce dernier le rejoignit rapidement et alluma l'ordinateur pour travailler un peu.

"Je vais faire à manger. Tu viendras mettre la table?"

Il alla à la cuisine et fit un plat simple avec des légumes. Il laissa Kyah mettre la table et quand tout fut prêt, il amena les plats à table et remit des cartoons en servant Kyah. Il ne savait pas si le jeune homme avait déjà mangé des petits pois carottes mais bon.

"Hum... J'espére que tu aimes les légumes! Si tu n'aime pas tu les laisse de coté, c'est pas grave!"

Kinaïe tenta de sourire un peu mais ce ne fut guére un vrai sourire et il continua de manger en servant à boire à son uke.

"On dors ensemble...ce soir...?"

[mns beugue]
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 1:41

Kyah aida à la préparation du diner. Mais sa tête était ailleur. Il se demandait si on allait encore le forcer à se laver ce soir. Il mettait les assiettes et pensait à 'comment éviter la baignoire'. Pour les couverts il passait à 'comment attendrir Kinaïe pour éviter la douche'...

Le seme loin de ce genre de considération, finit de préparé le repas. Un fois cela fait, il se retrouve comme tout les soirs depuis trois jours dans le canapé, devant la télévision. Le seme met ds cartoons. Et Kyah finit par manger totalement prit dans l'action.

"Hum... J'espére que tu aimes les légumes! Si tu n'aime pas tu les laisse de coté, c'est pas grave!"

Chose qui n'était plus arriver depuis un petit moment, Kyah répondit d'une voix morne :'d'accord'... mais plus parce qu'il ne voulait pas réfléchir ou lacher les dessins animes des yeux que par peur de l'homme.

"On dors ensemble...ce soir...?"

Là, par contre il ne répondit pas d'accord aussi facilement ! Il se tourna vers Kinaïe et lui posa un bisou sur la joue. Il craignait que d'un seul coup le seme annonce qu'il était temps, qu'il voulait son enfant... Et qu'il oublie de 'le préparer' comme il avait dit. Kyah ne savait pas ce que voulait dire mais ça semblait assez important tout de même. Il finit par hocher de la tête et il se reconcentra sur la télévision. Mais prit d'un doute qui le faisait angoissait il dmeanda d'une toute petite voix : "Tu veux pas le bébé ce soir, heins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 13:39

Comme tous les soirs, Kinaïe prépara à manger et comme tous les soirs, il demanda à Kyah de mettre la table, encore loin de penser à la douche pour le moment. Une fois prêt, il alla tout poser sur la table devant la télé et commença à manger en entendant l'éternel "d'accord" de son jeune uke à propos des légumes... L'informaticien ne s'en préoccupa pas plus que cela et demanda à Kyah s'il voulait dormir avec lui cette nuit. Il fut surpris de recevoir un biosu et finit son assiette avant de la poser sur la table et de se retourner, surpris, vers le jeune uke...

"Non... Pas de bébé ce soir... Je doute que tu sois prêt pour ça... On a le temps, ne t'en fais pas."

Il passa sa main dans les cheveux de son uke avant de débaresser quand les assiettes furent vide. Il mit tout dans le lave vaisselle et ramena la corbeille de fruit pour prendre une pomme en pensant à la douche qui serait encore un calvaire... Il se demandait vraiment se qu'il pouvait faire pour rendre ce moment plus calme et plus agréable... La douche et le bain faisait atrocement peur à Kyah... Il ne savait plus quoi faire mais ne lacherait pas le morceau.

"Tu sais... J'aimerais que tu me dise se que je peux faire pour que tu n'es lus peur de l'eau... Je n'aime pas te faire peur comme ça..."

Il n'aimait pas du tout le voir paniquer et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:49

"Non... Pas de bébé ce soir... Je doute que tu sois prêt pour ça... On a le temps, ne t'en fais pas."

Kyah était soulagé... Le seme ne semblait pas presser. Il l'aida à débarrasser... et l'homme finit par manger une pomme. Alors Kyah se détourna et ouvrit l'ordinateur. Il n'avait pas le droit aux fruits lui... Il ne comprennait pas bine pourquoi, mais il en était ainsi.

"Tu sais... J'aimerais que tu me dises se que je peux faire pour que tu n'es plus peur de l'eau... Je n'aime pas te faire peur comme ça..."

Kyah baissa la tête et d'une toute petite voix demanda :

"C'est obligé ce soir aussi ?"

Pour ne plus avoir peur de l'eau... mais c'était presque impossible ! Rien que l'idée que l'heure approché d'y aller et Kyah paniqué. Il ne savait absolument pas comment faire... pour ne plus avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 15:58

Kinaïe posa la corbeille de fruit sur la table en prenant une pomme, rassurant Kyah en disant qu'il n'était pas prêt pour un bébé et encore moins des caresses intimes. Non, le jeune uke n'avait pas encore assez confiance en lui pour ça. Il le laissa jouer avce son ordinateur en réfléchissant au probléme de la douche. Il posa carrément la question au jeune uke qui demanda si la douche était obligé.

"Oui, c'est obligé, tous les soirs. Dans la journée tu as attrapé des microbes et tu as ranspiré. C'est mieux de se sentir propre non?"

Il ramena son petit compagnon contre lui en pensant à tout se qu'il pourrait faire pour rassurer ou calmer son uke durant ces moments... Il avait bien des calments et autre relaxant qu'il pourrait donner au jeune homme, mais il ne voulait pas lui faire croire qu'il voulait le droguer...

"Je ne veux pas te droguer, loin de là... Mais est-ce que tu voudrais que je te donne un calment... POur que tu sois calme et relaxé? Si tu ne veux pas je comprendrais mais....Peut-être que ça peut t'aider...."

Non, il ne voulait pas le droguer et lui faire croire que ce moment devenait insupportable. Il voulait juste éviter qu'il ne se blesse et qu'un accident arrive, un accident grave comme une chute sur le carrelage et qu'il ne s'ouvre la tête, non, ça n'était vraiment pas son but!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:48

Kyah écarquilla les yeux et commenca à faire non de la tête. Non... les cachets ne pouvait pas être une solution. Ce n'était jamais une solution ! La peur ... s'était pour prévenir du danger. S'il se faisait du mal le bourrer de cachet repousserait le problème à plutard mais il ne le supprimerai jamais ainsi !

Kyah continuait à faire non de la tête, en reculant, et alors que les larmes commencait à s'accumuler aux bords de ses yeux, il cherchait une sortie. Il fallait qu'il s'enfuit... On ne lui laissait pas beaucoup de choix...

Le uke pouvait paraitre faible, il l'était. Il pouvait paraître dépendant à Kinaïe. Il l'était. Il lui faisait confiance, oui... vraiment... Ou en tout cas il lui faisait confiance jusqu'à maintenant.

"Je veux pas... je veux pas ... Je veux pas !"

Il finit par se retrouver contre un mur. Il regarda autour de lui. Regarda Kinaïe... Il s'attendait à se qu'on lui saute dessus et qu'on le bourre de cachet d'une seconde à l'autre. Avant que ça n'arrive il se rua Vers le bureau. Là il trouva un coupe papier le prit comme arme de défense et se réfugia dans l'angle. Dans son angle, l'ustencile pointé devant lui. Il se balancait sur lui-même, les yeux grands ouvert... agard. Les larmes coulaient le long de ses joues... Et doucement, tout doucement, il murmurait :

"jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpassilteplaitjeveuxpas"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:03

Kinaïe avait pensé au médicaments... Il ne voulait pas droguer Kyah, il voulait juste trouver une solution et s'il avait su que ça déclencherait se genre de réaction chez son compagnon... Il vit avec surprise Kyah se lever et reculer, les larmes coulant de ses yeux. Kinaïe tenta de s'approcher doucement mais avant d'avoir pu venir prendre Kyah contre lui, ce dernier avait fuit à l'étage, sans doute dans le bureau du seme pour se cacher et se sentir "protégé".

"Kyah... Du calme... Je ne vais pas te frapper ni rien... C'était juste une proposition...Petit ange...."

Kinaïe monta le smarches doucement et entra tout aussi lentement dans la pièce pour voir le jeune uke avec le coupe papier pointé devant lui, se balançant d'avant en arrière et répétant comme une létanie qu'il ne voulait pas... Lentement et en montrant ses mains, Kinaïe avança et vint s'agenouiller devant le jeune homme.

"Kyah.... Je ne vais rien te faire. Calme toi et donne moi le coupe papier... Aller... Kyah..."

Jamais il n'éleva la voix et il plongea son regard dans celui du jeune homme... Lui prouver qu'il n'allait pas se jeter sur lui pour le frapper ou autre chose... Kinaïe se demandait vraiment comment faire pour qu'un jour, le jeune uke ne se sente plus ainsi, peureux et si peu en confiance... Ca serait sans doute très dur...

"Kyah... Tu as confiance en moi... Donne moi ce coupe papier... Tu ne veux blesser personne j'en suis sur... Et moi je ne veux pas que tu te blesse... Aller....calme toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:12

Kyah sursauta. Le seme était rentré dans la pièce.

"Kyah... Tu as confiance en moi... Donnes moi ce coupe-papier... Tu ne veux blesser personne j'en suis sur... Et moi je ne veux pas que tu te blesse... Aller....calme toi...."

Le uke le regarda. C'était son seme qui se tenait face à lui. Celui qui le nourissait, qui l'habillait, qui prennait soin de lui et qui acceptait qu'il sorte, qu'il aille se promener. Il regarda le coupe-papier brandit devant lui pour ce protéger. On voulait le drogué. Il voulait le drogué. Quoiqu'il dise, quoiqu'il en pense.. Si il lui mettait des cachets entre les lèvresà chaque fois qu'il fallait qu'il fasse une chose déplaisante où qui lui faisait peur... Alors il le droguerait ni plus ni moins.

D'un bond Kyah plaqua son arme contre le cou du seme. Le choc les fit basculer sur le dos, Kyah dominer le seme, il avait placé l'arme avec précision bien à plat. Il ne voulait blesser personne en effet. Il se blottit contre le torse en dessous de lui. L'arme toujours en place, mais tout le corps replié contre le seme... en quète de protection.

"Je veux pas être obligé... Avec des cachets. Jamais ... Je veux pas que tu m'obliges..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: