Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 17:24

Oui, Kinaïe était entré dans le bureau pour venir se mettre à genoux devant lui en demandant à Kyah de lui donner le coupe papier pour ne blesser personne. Il tenta de se faire rassurant mais ne pu pas prévoir que Kyah allait se jeter sur lui et le faire tomber au sol. Le jeune seme ne se débattit pas, le froid du coupe papier sur sa peau. Il ne voulait pas se blesser ou même blesser son compagnon en se débattant...

A son grand étonnement, le jeune uke vint se blottir contre lui et doucement, Kinaïe passa ses bras autour de lui, de son petit corps recroquevié contre lui. Il caressa le dos du jeune homme pour le calmer, tentant de lui même ne pas trop bouger pour ne pas enfoncer l'objet dans sa gorge.


"D'accord... Je ne donnerais pas de médicaments autre que pour ton bras... Je ne te droguerais pas... On...On ira doucement pour se laver... au lavabo... D'accord? Maintenant s'il te plait, lache le coupe papier... Tu ne veux pas me blesser hein?"

Kinaïe restait calme. Il devait se montrer protecteur et toujours maître de la situation pour que Kyah prenne conscience que se qu'il faisait n'avait pas raison d'être... Le jeune seme espérait juste que son compagnon n'appuirait pas sur l'arme... un drame pourrait très vite arriver..

"S'il te plait... Kyah...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 17:35

Kyah lacha l'arme. Il avait écouté Kinaïe... pas de cachet... Il se leva, s'extirpant des bras puissant du seme et lui posa un baiser sur la joue avant de partir. Il ne mit pas longtemps. Oh non... Quelques minutes après il revint et se jetta dans les bras du seme.

Il n'était plus habillé que du maillot de bain. Le long de ses joues les larmes coulaient sans s'arrêter. Il passa ses bras, grimacant à cause de celui qui était blessé, autour du cou de l'homme. Une fois tout contre lui.. il prit sa respiration ...

"Je veux bien ... le bain... si tu me protèges... tu me laisseras pas .. heins ?"

Ses jambes tremblaient sans discontinuer. Il se raccrochait plus que jamais à l'homme. Oui, il était complètement dépendant. Dépendant à Kinaïe.

La suite ne fut qu'un aveux. Un douloureux aveux... Pas entier.. mais il fit de son mieux. Dans les bras du seme...

"J'avais désobéi... plusieures fois... Et il était pas content. Quand il était en colère il.. Il a dit que j'étais sale... et il m'as lavé... j'ai essayer d'obéir ! Mais j'étouffais. Pardon.. Tu m'en veux pas ... j'y suis pas arriver... Il a ... mon bras..."

Kyah n'arriva pas à aller plus loin et éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 17:50

Kinaïe fut soulagé quand l'objet froid quitta son cou. Il ferma les yeux et laissa le corps de son uke quitter le sien et les rouvrit sous le baiser. Il se redressa et passa sa main sur sa peau. Il n'y avait qu'une légère égratinure. Il se redressa et allait se lever quand de nouveau Kyah se jeta dans ses bras, munit de seulement son maillot. Kinaïe le serra dans ses bras et soupira de soulagement.

"Bien sur que je ne vais pas te laisser... Je vais te protéger... toujours...."

Il embrassa le front de son compagnon en coutant sa soudaine déclaration. Le seme était outré qu'on ait pu lui faire ça. Mais franchement... Comment pouvait-on être aussi affreux... Tendrement, Kinaïe berça son uke doucement pour le calmer... Il pleurait, ce souvenir devait être l'un des pires de sa vie...

"D'accord... Aller... Je vais me changer... Et on va aller se relaxer dans un bon bain chaud."

Le jeune informaticien se leva en gardant Kyah dans ses bras. Il alla dans sa chambre et alla se changer dans sa chambre avant de revenir prendre le jeune homme, de défaire son bandage et de faire oculer le bain pour s'y glisser avec lui doucement.

"Ferme les yeux et respire doucement... Ca va aller..."

en extorisant son souvenir il avait évacué un peu de sa peur..; Peut-être que ça irait mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:04

L'eau glissait le long de sa peau, petit à petit alors qu'il rentrait dans le bain. Elle glissait lentement, elle était chaude, mais il tremblait. Près à recevoir un coup à tout moment. Mais rien ne vint, et comme la veille et l'avant veille il finit par se blottir contre le seme. Il s'agrippa au cou du seme.

Il le regardait ... c'était sa bouée de secours. Il y était fermement accroché. Et il refusait de la laché. D'un seul coup il se redressa et posa ses lèvres contre celle du seme. Il y fit pénétrait sa langue, dans ses yeux il n'y avait qu'une chose de la panique. Et lorsqu'il remit sa tête dans le coup du seme ce fut pour demandait d'une voix tremblotante :

"Je t'appartiens ! Heins ? Je t'appartiens ! Il a plus le droit de me faire du mal !!! Je t'appartiens."

Il étouffa un sanglot dans son cou. S'accrochant à lui, desepéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:18

Kinaïe fit tout pour que son compagnon se sente bien mais une fois que l'eau les eut engloutis pour lécher leur corps doucement. Comme toujours, Kyah tremblait de peur et il se jeta une nouvelle fois à son cou en l'embrassant posessivement, Kinaïe lui laissa l'entrée de sa bouche et ferma les yeux sous ce baiser qui était presque...brutale... Kyah avait beosin d'être rassuré en continuité et l'informaticien ne s'en lassait pas.

"Bien sur... Tu es à moi, et personne ne peut te toucher... Seulement moi... Rassure toi."

Il posa un baiser sur son front en frottant son dos tranquillement. Il prit le savon et le gant de toilette pour les laver tous les deux lentement et tranquillement. Une fois fait, il les rinça avant de sortir et d'enrouler son petit uke tremblottant dans une serviette. Il le lécha, se sécha aussi avant de retourner dans sa chambre. Il assit Kyah sur son lit et redressa son visage en posant ses lèvres sur les siennes de façon chaste.

"Tu veux dormir maintenant? Ou tu veux jouer sur ton ordinateur?"

Il fallait que Kyah se remette peu à peu... Il avait déjà moins paniqué que d'habitude, ça rassurait Kinaïe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:41

"Bien sur... Tu es à moi, et personne ne peut te toucher... Seulement moi... Rassures toi."

Même si en temps normale ce genre de déclaration l'aurait totalement effaroucher, là, elle ne faisait que le rassurer. Kinaïe sortit du bain, le sécha... Et l'emmenna dans sa chambre où il l'embrassa doucement. Lèvres contre lèvres.

"Tu veux dormir maintenant? Ou tu veux jouer sur ton ordinateur?"

Kyah marmona. Il ne jouer pas sur l'ordinateur. Il apprennait à lire et à écrire. Mais là... il s'en foutait. L'un ou l'autre. Tout ce qu'il voulait c'était se retrouver entre les bras du seme. Au chaud, en sécurité...

Il fit basculer Kinaïe sur le lit et lui sauta dessus en riant. Avant de poser un bisou sur sa joue et de se blottir contre lui.

"Pardon, pour tout à l'heure.Tu m'as fait peur..."

Il glissa son bras blesser entre eux deux, l'immobilisant, et continua.

"J'aime beaucoup être avec toi... ici."

Il regarda par la fenêtre. Il faisait nuit. Demain... Le jour se lèverait. Et après demain ... ce serait son anniversaire. C'était tout de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:53

Kinaïe lava son jeune uke et lui même avant de le sortir pour le sécher et l'emmener sur son lit. Il lui demanda se qu'il voulait faire mais apparement peu lui importait. Kinaïe était en train de se lever dans le but d'aller chercher leur pyjama à tous les deux mais un petit ange le fit basculer sur le lit pour lui sauter dessus en riant. Le jeune seme referma ses bras autour de son corps en soupirant un peu.

"Ne t'en fais pas... Je n'ai rien... Et moi aussi j'aime être avec toi."

Ils restérent un moment comme ça avant que le jeune seme ne se léve pour aller chercher le pyjama de Kyah et mettre son ensemble à lui. Il revint ensuite dans le lit pour se coucher avec son compagnon dans les bras.

"Aller... Dors petit ange... La journée a été longue."

Il le laissa s'endormir pour sombrer à son tour... Il ne se réveilla qu'au matin et une journée des plus normale se passa. Kinaïe travailla, fit à manger, aida Kyah pour ses mots de grammaires et s'arrangea pour aller chercher le cadeau de son uke le lendemain matin pour son anniversaire. Il savait parfaitement l'excuse qu'il allait donner à Kyah...

D'ailleurs à l'aube, il se leva. Il posa un baiser sur le front de Kyah qui remua en grognant un peu qu'il était trop tôt. Cela fit lever les yeux au ciel au seme qui reposa un baiser sur son front.


"Je sais... Je dois aller chercher un composant pour mon ordinateur... Reste couché en attendant... J'en ai pas pour longtemps...."

Une fois fait, il alla s'habiller, prit un café avant de partir et quitta la maison pour aller chercher le petit chien et tous les accessoires allant avec comme gamelle, jouets, laisse et collier mais aussi croquette et panier... Bref, de quoi avoir un chien à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 12:12

"Je sais... Je dois aller chercher un composant pour mon ordinateur... Reste couché en attendant... J'en ai pas pour longtemps...."

Sur le coup, Kyah ne réalisa pas. Il se rendormit, il était encore fatigué. Et puis .. les draps était chauds et doux au possible. C'était vraiment délicieux. Il se tourna et se retourna, comme un chat paresseux.

Et soudain il ouvrit les yeux. Comprennat l'étrangeté de la situation. C'était la première fois ... depuis qu'il vivait ici. Que Kinaïe se levait avant lui, en règle général, il lui faisait son déjeuner... et le lui apportait au lit. Aujourd'hui, ce serait impossible. C'était assez perturbant...

Il finit par se lever et par errer dans la maison. Sans savoir quoi fare. Alors il se lava, s'habilla, se coiffa... Et se mit devant son ordinateur pour travail quelques dizaines de minutes avant de reprendre son livre. Il l'avait commencait la veille. Mais lire le fatiguait, il n'avait pu lire qu'un seul et unique chapitre. Aujourd'hui, il espérat pouvoir en lire deux.

Il se servit un verre de lait et commenca sa lecture. C'était agréable, même s'il devait s'arrêtai toute les phrases pour faire un effort de compréhension après celui fourni pur la lecture.

Il avait fini son chapitre lorsqu'il entendit la voiture arriver. Il placa son marque page, un simple papier sur lequel il avait fait des dessins maladroits, et sortit voir s'il pouvait aider Kinaïe... Un composant pour ordinateur sa ne devat pas être bien gros... mais ... on ne sait jamais. Qu'il ait eut un coup de coeur pour un autre outil informatique.

Il sortit et d'une voix douce demanda au seme s'il pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 22:07

Kinaïe alla raîdement à l'animalerie pour acheter le petit chien qu'avait tant réver d'avoir l'hors de leur visite. Il acheta aussi un petit livre et toute une trousse de soin pour chien et autre chose... Une fois le tout payé et le tout dans sa petite cage de ransport, Kinaïe remonta dans sa voiture pour retourner à la maison. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Kyah arriver en lui demandant s'il avait besoin d'aide... Kinaïe se mordilla la lèvre et sortit de la petite monnaie de sa poche...du pain...

"Ho oui... J'ai...une envie pressante et j'ai pas pu acheter du pain, tu pourrais y aller? La boulangerie est juste là-bas, tu la vois?"

Kyah rechigna un peu mais sembla assez content de cette initiative (j'espére que ça te va, sinon je changerais) et prit la monnaie avant de partir vers la boulangerie. Le jeune seme attendit un instant avant de rentrer tous ses achats dans la maison et mettre le chien dans une boite en carton trouvé avec un papier cadeau rapide autour. Il attendit d'entendre la porte s'ouvrir pour le fermer et vint prendre la baguette en posant un baiser sur le front de son uke. Il alla à la cuisine avant de revenir au salon et de s'assoir sur le canapé.

"Joyeux anniversaire petit ange... Ce cadeau est pour toi... Tu devrais vite l'ouvrir."

Kinaïe avait laissé au garage les autres "ustenciles" pour le moment. Il espérait que ça ferait plaisir à son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 11:09

Aller chercher du pain... une baguette... Kyah alla à la boulangerie chercher le pain. Il regarda l'écriteau, le déchiffra de son mieux, et sortit la monnaie exact. Le seme face à lui, le regarda dédaigneusement. Mais Kyah ne s'en formalisa pas. Il avait du mal... Et Kinaïe a dit que c'était pas grave.

Après être avoir prit la baguette il rentra à la maison. Heureux de pouvoir ce dire cette expression à la maison, c'était génial... Il était vraiment heureux pour le coup.

Il rentra dans la maison et vit un énorme paquet. Il s'assit non loin, curieux... Se demandant ce qu'il pouvait contenir, pas un seul instant il ne pensa que c'était pour lui. Son anniversaire ? Il l'avait pratiquement oublié... Et puis... il n'avait jamais reçu de cadeau à cette date là, il ne voyait pas pourquoi cet état de fait changerait.

Kinaïe arriva dans la pièce et lui fit un bisou sur le front avant de s'asseoir et de prendre la parole.

"Joyeux anniversaire petit ange... Ce cadeau est pour toi... Tu devrais vite l'ouvrir."

Joyeux anniversaire... Kyah ne put se dire qu'une seule chose et ce fut : 'oh mon dieu.' Il ouvrit doucement le cadeau. Et y découvrit le chiot entrain de dormir. Petite boule de poils roulé en boulles au fond de sa cage de transport. Kyah l'ouvrit doucement, et le petit ouvrit les yeux et bailla. Le uke était très précausionneux avec le chiot. Il le prit dans ses bras avec une lenteur et une délicatesse qui trahissait sa peur de lui faire mal. Le moment était magnifique et Kyah en avait les larmes aux yeux.

Le chiot contre lui il se glissa sur son seme. Et murmura après un merci, "Il est trops beau..."

Kyah ne savait pas comment le remercier. Il ne trouvait rien qui puisse faire plaisir au seme autant que lui avait plaisir en se moment même. Le chiot grimper lentement, mais il finit par se retrouvait dans le coup de son jeune propriétaire et il s'amusa a lui mordillai les oreilles.

"Il s'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 13:00

Kinaïe avait envoyé Kyah chercher une baguette le temps de rentrer son cadeau. Le jeune uke revint tout heureux de sa mission et regarda le gros paquet avec une sorte de fascination... Kinaïe lui embrassa le front avant de lui demander d'ouvrir son cadeau... Le jeune uke le fit lentement et quand il prit le chiot dans ses bras, se fut de façon douce, calme et très lente comme s'il avait peur de le casser ou de le faire tomber. Il le garda contre lui en venant se placer contre Kinaïe qui posa un nouveau baiser sur le front de son uke et caressa le petit chien.

"Tu peux l'appeler comme tu veux. Je vais chercher son panier et autre dans le garage. Attends."

L'informaticien se leva et revint avec un beau panier dans les ton rouge, une gamelle d'eau et de nourriture, de la nouriture et un petit livre pour son uke. Il posa le panier prés du canapé et alla mettre la gamelle avec de la nourriture et de l'eau dans la cuisine. Il ramena collier et laisse dans le salon pour les poser sur la table avec le bouquin.

"Voilà... J'espére que ça te va... On va lui mettre son collier..."

Doucement, Kinaïe aida Kyah à mettre le collier au tout qui s'amusait à mordiller leur doigt en remuant sa queue doucement, apparement heureux d'avoir des maîtres.

" Voilà... C'est ton chien... Il faudra que tu t'en occupe, que tu le brosse, le proméne et tout, et tout... Mais je t'aiderais en cas de problème... Tu es content?"

Kinaïe avait vraiment cette inquiétude permanente, que ça ne plaise pas au jeune homme et qu'il soit en colère contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptySam 10 Fév - 23:47

"Tu peux l'appeler comme tu veux. Je vais chercher son panier et autre dans le garage. Attends."

"Rykja! Je peux l'appeler Rykja ! Sinon... Nurnur !!!"

Kyah attendit que le seme revienne et pose le panier près du canapé. Après quoi Kyah s'installa par terre et se mit à expliquait au chiot qu'il devenait dormir dans le panier, parce que le panier c'est plus chaud !

Le seme revint, Kyah tentait toujours d'expliquer ça au chiot avec une patience incomparable. Soudain il se retourna et saisit le livre. Il y avait plein de chose sur le chien dedans. Se retournant vers le chiot Kyah lui expliqua d'une voix grave et enfantine : "Tu vois ! Ce livre c'est pour que tu sois bien ! Il faudras qu'on le lises ensemble ! Je t'apprendrais tout ça..."

"Voilà... J'espére que ça te va... On va lui mettre son collier..."

Kyah était content, le chiot semblais adorée Kinaïe aussi.

" Voilà... C'est ton chien... Il faudra que tu t'en occupes, que tu le brosses, le promenes et tout, et tout... Mais je t'aiderais en cas de problème... Tu es content?"

Kyah le regarda, surpris et cligna deux fois des yeux avant de dire en froncant les sourcils :

"Mais... c'est pour le brosser, le promener, m'en occuper, et jouer avec que j'ai toujours rêver d'avoir un chien !"

Kyah se redressa soudain abadonnant le chiot par terre et se mit dans les bras du seme pour l'embrasser ... passionément, tendrement, doucement.

"Tu sais .. Kinaïe... Je suis vraiment. Vraiment heureux."

Le petit bout lui... Semblais plutôt triste de s'être fait délaisser par ses propriétaires, il mordilla le pied de Kyah qui baissa la tête. Puis alla recommencais l'opération sur la cheville du seme. S'amusant... et attendant que l'un des deux le prenne aux bras.

"On liras le livre ensemble heins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:01

Kinaïe était heureux de voir que Kyah aimait déjà son chien. Quand le jeune seme revint au salon avec le panier et autre, le jeune uke était déjà en train de lui parler et de lui apprendre des choses, où dormir et aussi sur le livre il voulait lui apprendre à lire. Cela attendrit le jeune seme qui déclara à Kyah que ça serait à lui de sortir son chien, de le brosser et de s'occuper de lui...

L'informaticien accueillit son compagnon dans ses bras quand ce dernier vint l'embrasser passionement et avec douceur lui avouant qu'il était heureux... Il lui demanda même s'ils pourraient lire le livre ensemble et Kinaïe approuva avant de se faire mordiller la cheville par le chiot qu'il finit par prendre dans ses bras.


"Dis toi... Tu me mords pas... Jui pas un jouet...."

Il marmonnait, mais il aimait déjà cette bestiole qui allait grandit avec eux... Et pour le moment il la donna à Kyah qui continua de jouer avec lui, lisant le livre, lui faisant visiter la maison et autre... Kinaïe était heureux que son uke soit aussi content et peut-être que ce soir, il pourrait passer un cape suplémentaire... Mais pour le moment, il s'amusait à les regarder tous les deux et finit par se lever pour prendre l'appareil photo numérique et immortaliser ce moment.

"Regarde... Je la mettrais dans un cadre quand elle sera imprimé et tu pourras la mettre où tu veux."

Il voulait toujours que le jeune uke s'approprie cet endroit, qu'il devienne autant le sien que celui de Kinaïe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:20

"Dis toi... Tu me mords pas... Jui pas un jouet...."

Kyah éclata de rire et prit le chiot entre ses bras. Il entreprit ensuite de lui faire revoir ce qu'il essayait de lui apprendre. Ensuite il le posa par terre et marcha, l'appellant par moment.

"Ryakja! Ryakja viens ..."

Le chiot finis par le suivre. Le uke adorait le voir trotinner le nez en l'air. Ses petites pattes touchant le sol régulèrement. Il riait à chaque fois que le petit tomber ou trébucher et lui faisait visiter la maison, pièce par pièce en lui précisant s'il avait le droit d'y aller ou pas. Arriver devans le bureau, il lui dit, comme un secret :

"Kinaïe dit qu'il ne faut jamais aller dans le bureau. Mais en faite il ne dit rine quand on y ai... par contre ! Tu n'y vas pas mouiller ! Ca ... c'est vraiment vraiment interdit, d'accord ?"

Et ils continuèrent ainsi. Après la présentation des pièces il passa à celles des objets. L'ordinateur protable, l'ordinateur de Kyah...

"C'est un cadeau de Kinaïe... avec ca j'apprends à lire bien ! Et surtout à écrire bien... parce que j'écris pas très bien normalement.."

Le four pour faire cuire la nourriture, le frigo, la table, le canapé, les deux chambres... qui ne servaient jamais en même temps... La salle de bain... les objets du chiot. Tout y passa. Après il lit le résumé du livre à Ryakja... Et ils commencèrent à chahuter doucement tout les deux.

Soudain une photo fut prise immortalisant le moment.

"Regarde... Je la mettrais dans un cadre quand elle sera imprimé et tu pourras la mettre où tu veux."

Kyah regarda l'image sur l'écran de l'appareil, et fit un bisou à Kinaïe avant de prendre le chiot contre lui, et de lui expliquait avec une voix de professeur : "C'est un appareil photo. Ca sert à faire des images, et c'est à Kinaïe d'accord ?"

Ils jouèrent encore un petit moment et voyant que le chiot était fatigué il le mit dans son panier... où Ryankja s'amusa tout seul quelques minutes avant de s'endormir. Il était encore petit. Et la journée avait été longue pour lui.

"Kinaïe... sa ne t'embête pas si on sort dan le jardin, moi et Ryankja tout à l'heure ? heins ? Tu viendras avec nous ? S'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:31

Kinaïe leva le chiot qui lui mordillait les chevilles. Il lui expliqua qu'il ne devait pas faire ça et donna le chiot à Kyah qui lui expliqua tout de long en large, jouant ensuite avec lui. Il lui parlait comme à un humain et lui montra l'ordinateur, pourquoi marchait les choses, comment et autre. Le chiot finit par bailler et par s'endormir alors que Kyah revenait sur le canapé pour lui demander s'ils pourraient aller dans le jardin tous les trois tout à l'heure...

"Ok... comme ça Ryakja pourra courir et faire ses besoins. Mais en attendant on va aller manger viens..."

Kinaïe prit la main de son petit uke pour le mener à la cuisine. Comme toujours, il lui demanda de mettre la table pendant qu'il faisait les frites et les boulettes de viande au four. Il mit du ketchup et autre sur la table et posa les plats chaud en servant son jeune uke qui mangeait maintenant doucement et lentement sans peur de se faire piquer son assiette.

"Peut-être qu'on devra monter le chiot ce soir... POur qu'il ne se sente pas trop seul. On lui fera comprendre qu'il doit dormir dans son panier et pas sur le lit. Ca te va?"

Il n'aurait de toute façon pas le coeur à laisser le pauvre petit chiot dans le salon, seul dans le noir... Il espérait juste qu'il ne ferait pas de pipi, ni de caca sur le sol comme lui avait dit le vendeur... Après tout, c'était un bébé, ça pouvait toujours arriver!

"Il faudra aussi que tu lui apprenne à ne pas faire sur le sol... Et puis... on va tous former une famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 0:48

"Ok... comme ça Ryakja pourra courir et faire ses besoins. Mais en attendant on va aller manger viens..."

Il ne lui en fallait pas beaucoup.. le jardin, le chiot, lui... et il était heureux. Le seme semblait ne pas s'en apercevoir, mais il ne lui fallait strictement rien de plus... Juste... être entouré, en douceur, et dans la joie. C'était plus qu'il n'avait jamais eut... enfin.. si ... il y a longtemps... mais on lui avait arraché tout ça.

Kyah mit la table, Kianïe fit la cuisine. Le système était bien roder, et comme toujours le uke observa du coin de l'oeil, pour être capable de re-faire, un jour. Son bras l'handicapait, mais ca finirait par passer. Bientôt il pourrait l'utiliser... comme avant. Et plus jamais on ne lui ferait mal comme ça.


"Peut-être qu'on devra monter le chiot ce soir... Pour qu'il ne se sente pas trop seul. On lui fera comprendre qu'il doit dormir dans son panier et pas sur le lit. Ca te va?"

Kyah hocha vivement la tête, heureux que ce soit le seme qui propose. Il avait failli demander... mais avait préféré éviter... ce disant que peut-être ca l'embêterai.. mais apparament pas.

"Il faudra aussi que tu lui apprennes à ne pas faire sur le sol... Et puis... on va tous former une famille..."

"Je lui apprendrai tout !! Tu verras. Il sera très sage !!"

Kyah n'avait qu'une envie, arriver à faire faire pleins de choses à son chien. Et vue comme il s'en occuper déjà il finirai sans doute par y parvenir. Déjà le chiot le suivait de partout.

"Une famille... On formera pas une famille.... pas avant d'avoir un bébé, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 1:07

Kinaïe ne se rendait en effet pas vraiment compte que se qui faisait le bonheur de son uke était des choses banales et simples... Alors il lui proposait toujours monts et merveilles... Enfin pour le moment il fallait manger, le systéme était en effet bien rodé et bientôt ils furent à table, mangeant de bon appétit tous les deux. Kinaïe expliqua deux trois choses à son jeune compagnon qui était tout à fait d'accord mais déclara qu'il ne serait sans doute pas une vrai famille tant qu'il n'aurait pas de bébé...

"Tu sais... On peut former une famille sans un bébé... Alors pour le moment on sera une petite famille... Et si un jour on a un bébé ça sera notre grande famille..."

Le jeune informaticien passa sa main dans les cheveux de Kyah et finit de manger avant de sortir de la glace pour le jeune homme et de la copote pour lui. Il la mangea sans grand appétit... Il avait vraiment horreur du sucre...beurk... Mais pour ce soir, avec Kyah il ferait un effort...

"Est-ce que tu veux qu'on essais de faire un gateau... Parce que c'est ton anniversaire... Au chocolat et...j'essairais d'en manger un bout..."

Il commença à débarasser la table et à tout mettre dans le lave vaisselle jetant un coup d'oeil au chiot qui débarqua pour filer sur sa gamelle remplie de croquette...

"Et bé...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 1:19

"Est-ce que tu veux qu'on essais de faire un gateau... Parce que c'est ton anniversaire... Au chocolat et...j'essairais d'en manger un bout..."

Kyah leva les yeux vers lui et lui fit un sourrire. Il hocha la tête et demanda :

"On pourrais peut-être faire un cake aussi... Un cake aux olives ... pour te faire oublier le goût du chocolat !!!"

Il finit sa phrase par un éclat de rire, sincère et doux. Kyah l'aida à débarrasser quand il vit soudain le chiot se précipiter sur la gamelle. D'un geste sur il s'approcha de lui et toucha la gamelle. Le chiot se retourna et grogna. Kyah lui mit un petit coup sur le derrière et reprit d'une voix douce mais autoritaire :

"C'est ta gamelle. Je ne te prends pas ta nourriture ! Mais il faut que tu sois gentil et que tu comprennes. Sinon quand tu seras plus grand tu feras mal à quelqu'un ! D'accord."

Il retoucha la gamelle. Le chiot le léchouilla et Kyah lui fit un bisou et le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 12:29

Kinaïe esquissa un premier petit sourire en coin quand Kyah proposa aussi de faire un cake pour passer le gout du chocolat. Le jeune homme commençait vraiment à se faire à sa nouvelle vie... Alors, ils commencérent à débarrasser jusqu'à se que le chiot se raméne en trottinant pour aller jusqu'à sa gamelle et commencer à manger. Il n'aima apparemment pas vraiment le geste du jeune uke qui posa juste son doigt sur la gamelle. L'attitude de Kyah avec le chiot faisait entrevoir à Kinaïe quel père merveilleux il ferait... Il était quand même assez pédagogue même si c'était avec un annimal...

Enfin, pour le moment, le seme prit deux livres de cuisine, un de sucré offert par son père uke, et l'autre sucré. Il chercha une recette de gateau au chocolat et de cake aux olives. Une fois trouvé, il sortit tous les ingrédients et attendit que le jeune homme ait finit de s'occuper du chien pour lui demander de l'aider.


"On va commencer par le cake parce que c'est plus long... Il faut couper les olives... Tu le fait? Ou tu veux faire la pate?"

Kinaïe laissa Kyah choisir et se mit à la tache. Ca n'était pas bien difficile sauf quand le chien se mettait dans vos jambes pour jouer... Mais bien vite, il se calma et se posa non loin d'eux pour les regarder faire... Une demi-heure plus tard, le cake était au four et Kinaïe commençait à laver les ustenciles qu'ils avaient utilisaient.

"Quand ça sera cuit on pourra s'occuper du chocolat... En attendant, allons dans le jardin."

Il s'essuya les mains et mit la minuterie du four avant d'ouvrir la porte donnant sur le jardin, attendant que Kyah et le chiot soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 1:59

Kyah était assez distrait. Il faisait des efforts, aidait à faire la cuisine, mais le coeur n'y était pas vraiment. Il avait envie de sortir et de s'amuser avec le chiot. Sentiment qui devait être partagé avec l'animal qui s'hamusé à lui mordillait le pied. Pas de doute, le chiot était plein de vie un peu comme Kyah d'ailleur.

"Quand ça sera cuit on pourra s'occuper du chocolat... En attendant, allons dans le jardin."

Cette phrase enfin dites remplie le uke de joie ! Il sortit très rapidement dans le jardin et s'installa par terre. Bientôt il commenca à chahuter avec Ryakja, grimacant parfois pour son bras. Il se souvint de se qu'avait dit le médecin... il en avait encore pour une semaine. Pas plus. Mais sa faisait encore un mal de chien au moindre choc.

Sur le trottoire juste devant la propriété passa un couple de retraité avec un chien. Pas du même gabarit que Ryakja... Un gros molosse qui avait un aboiement sourd et roque. Le premier se tennait bien droit, avec fierté. Le second plus courbé semblait craindre le courroux du premier et attendait ses ordres avec attention. Le seme sortit une petite phrase mesquine, stipulant que de son temps on aurait pas vu un seme se rabaissait à la hauteur d'une merde. Kyah récupéra son chiot entre ses bras et se tassa sur lui tout en murmurant : "C'est mon anniversaire."

Après que les vieux soient partie, Kyah n'osait plus allait vers Kinaïe, il avait peur que le seme soit devenu 'méchant' entre temps, à cause de la remarque de leurs ainés.

Au bout d'un moment il osa s'approcher, le chiot sauta sur les genoux de Kianïe. Les pattes pleines de terre humide. Alors le uke se mordilla la lèvre et eut un sourrire géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 12:34

Kinaïe remarqua bien vite que si Kyah aidé c'était sans doute plus pour la forme qu'autre chose. Pourtant il fit comme si de rien n'était et tous deux firent le cake aux olives. Une fois finit, le seme le mit au four pour déclarer qu'il fallait attendre que ça soit cuit avant de faire celui au chocolat. Pendant ce temps là, il proposa d'aller dans le jardin, ouvert sur la rue. Cela sembla ravire le jeune uke qui se rua dehors avec son chiot alors que Kinaïe allait s'assoir sur une chaise doucement, le regardant jouer joyeusement.

Enfin, ce fut de courte durée. Bientôt, un couple de retraité passa devant eux et le plus droit, le seme sans doute, ne fasse une remarque plutôt désobligeante. Kinaïe fronça légèrement les sourcils et parla d'un ton roid et dur.


"Etant donné que votre temps et passé, il serait préférable que vous ne vous occupiez pas de se qui se passe dans la prorpièté."

Kinaïe ne bougea pas plus. Il n'y avait rien à rajouté, il voulait que Kyah soit heureux et il faisait tout pour cela. Du coup, il ne se sentit pas énervé quand le chiot monta sur son pantalon les pattes toutes humides et un Kyah qui semblait bien apeuré de l'approché comme si les paroles du vieux avaient eu un quelconque effet sur lui.

"Ne t'occupe pas de se que disent les autres... Si tu es heureux, c'est tout se qui compte pour moi..."

Le jeune seme posa sa main sur la tête de Ryakja et attira Kyah à lui pour poser un bisou sur ses lèvres doucement et le relacher, le laissant faire se qu'il voulait... Ils restérent ainsi un long moment avant qu'une bonne odeur ne s'éléve.

"Ca doit être prêt. Tu peux continuer à jouer ici pendant que je fais le gâteau."

Ainsi il montrait qu'il avait totalement confiance en Kyah. Kinaïe rentra pour sortir le cake et le laisser sur la table avant de faire le gateau au chocolat. Ca ne prit pas longtemps et Kinaïe le mit au four avant de retourner regarder son petit uke jouer dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 14:06

Kinaïe était doux, il ne s'était pas emporté sur Ryakja, ni sur le uke d'ailleur. Au grand soulagement de se dernier. Il l'embrassa sur les lèvres, Kyah adorait cette sensation. Réellement.

"Ne t'occupe pas de se que disent les autres... Si tu es heureux, c'est tout se qui compte pour moi..."

La phrase résonnait encore dans sa tête... Ne pas s'occuper des autres, et être heureux, c'était tout ce que lui demandait le seme. Mais ce n'était pas forcément évident. Kyah continuait à jouer avec le chiot, d'abord en se forcant puis de plus en plus sincèrement.

"Ca doit être prêt. Tu peux continuer à jouer ici pendant que je fais le gâteau."

Kyah le remercia sans vraiment faire attention à lui trop occupé à expliquer à son chien à quoi correspondait les ordres "assis, couché, fait le beau, fait le mort, ammenne le journal, prend ta laisse..." et tout ce qui s'en suit. Il se disait que si chaque jour il lui disait les ordres doucement, un après l'autre avec dix minutes entre chaque et qu'il manipulé le chiot en conséquence... bientôt il serait tout faire !

Il était à genoux par terre sur une motte d'herbe pour pas trops se salir ... même si c'était plus ou moins trops tard lorsqu'il entendit grognait derrière lui. Les deux hommes agés de tout à l'heures repassait ils avaient sans doute finit promener leur chien. Immédiatement il prit Ryakja dans ses bras ce disant que si le molosse sautait le portail il pourrait protégé son cadeau.

Un regard dédaigneux du seme plutard ils furent passé... Au grand soulagement de Kyah qui commenca à rentrer, il n'aimait ce gros chien, et il aimait encore moins ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 14:28

Kinaïe ne voulait pas que Kyah s'occupe des autres. Il devait juste être heureux et bien avec son seme... ce dernier rentra d'ailleurs, laissant Kyah s'amuser dehors pendant qu'il faisait le gateau au chocolat. Une fois dans le four, il revint regarder son uke qui rentra peu de temps après le deuxième passage du couple de vieux. Kinaïe les regarda durement avant de fermer la porte vitrée et retourner voir son uke, tout sale, tout comme le chien.

"Aller, va te changer pendant que j'essuis les pattes de Ryakja."

L'informaticien prit le chien dans ses bras et alla chercher une serviette propre, qui serait celle du chien, pour lui sécher les pattes doucement. Une fois fait il le caressa un peu avant de le laisser gambader dans le salon et la cuisine d'où s'élevait une bonne odeur. Il alla sortir le gateau du four et le posa sur la table à coté du cake avant de monter voir si Kyah allait bien, suivit par le chien.

"Kyah? C'est bon... Tu as trouvé se qu'il te faut?"

Le seme prit le linge sale et alla changer son pantalon aussi. Une fois fait il alla tout mettre dans la machine à laver qu'il mit en marche pour finalement rejoindre son uke qui câlinait son chien. Il s'assit à coté de lui doucement pour caresser ses cheveux.

"Tu veux faire quelque chose petit ange? On peut aller manger du gateau ou aller sur l'ordinateur ou autre... Comme tu veux, c'est ton jour aujourd'hui...."

Oui, c'était son anniversaire, il pouvait décider de faire se qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:20

"Aller, va te changer pendant que j'essuis les pattes de Ryakja."

Kyah déposa un bisou sur la joue de son seme, il était ... adorable. Tout simplement adorable. Ce n'était pas forcément évident pour Kyah, des fois il ne savait pas comment réagir vis-à-vie de lui... mais dans l'ensemble, il était heureux ici. Kyah monta se changeait et s'émerveilla une fois encore de tout les habits que le seme lui avait offert. Il se changea, le contact du tissu était doux contre sa peau.

"Kyah? C'est bon... Tu as trouvé se qu'il te faut?"

Kyah lui offrit un sourire avant de faire un tour sur lui même pour lui montrer ce qu'il avait choisis. Le seme prit le linge sal et partit en direction du salon tout en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait envie de faire un cadeau à Kinaïe lui aussi. Mais il avait encore peur... Il calinait son chien tout en reffléchissant. Le chiot était entrain de s'endormir, à cet âge là les chiens jouaient ... et dormaient tout autant ^^ Il sentit une main dans ses cheveux et il profita au maximum du contact.

"Tu veux faire quelque chose petit ange? On peut aller manger du gateau ou aller sur l'ordinateur ou autre... Comme tu veux, c'est ton jour aujourd'hui...."

"Aujourd'hui.." Il se mordilla une nouvelle fois la lèvre t posa le chiot endormit près de lui. Le carressant doucement. "Aujourd'hui je voudrais m'offrir à toi... Je voudrais ... enfin... tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:32

Kinaïe fit un petit signe de la tête quand Kyah tourna sur lui même pour lui montrer les vêtements qu'il avait choisit. Le jeune seme repartit au salon pour s'assoir dans le canapé et passer sa main dans les cheveux de Kyah qui jouait avec le chiot qui était en train de s'endormir. Kinaïe lui demanda se qu'il voulait faire... Après tout, c'était s ajournée aujourd'hui et il ferait tout se qu'il voudrait... Il n'eut pas vraiment de réponse de suite et continua de caresser les cheveux de son uke avant de le regarder, légèrement surpris....

"Kyah... Tu n'es pas obligé...."

Kinaïe ne savait plus vraiment quoi dire... bien sur c'était quelque chose n'inespérait pour lui... Il pourrait enfin consommer son "mariage" mais en même temps, il ne voulait en aucun cas braquer le jeune homme... Pourtant ce dernier insista légèrement et Kinaïe le fit se lever.

"D'accord.... Si tu veux.... Mais pas ici...."

Le jeune seme prit dans ses bras son uke pour l'embrasser langoureusement et monter les escaliers. Il alla dans sa chambre et posa Kyah sur le lit doucement. Il vint s'allonger à coté de lui et se contenta de venir l'embrasser mêlant sa langue à la sienne, glissant juste sa main sous son pull pour caresser ses hanches doucement.

"Si tu ne veux plus...dis le moi, je ne veux pas te forcer...."

Kinaïe ne semble pas vraiment plus chaleureux mais plus doux et avec des gestes calme et tendre.... Il ne voulait pas le braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: