Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:34

Il était bizarre quand même son père... Mais bon, suivant le seme qu'il avait ... on pouvait comprendre. Il imagina ne serai-ce qu'une seconde qu'il soit rester le uke de Nagi... et qu'il ai du porter son enfant. Sans doute le détesterait-il... Il se leva. Regarda Kinaïe. Et s'assit sur ses genoux, une jambe de chaque coté et ses bras autour de son cou, lui faisant face. Une fois bien caller, il lui dit simplement et apprenant qu'il devrait manger chez eux...

"D'accord. Peut-être que je pourrais l'aider à cuisiner."

Ainsi, pourrait-il apprendre à le connaitre. A connaitre des parents, lui-même étant orphelin il avait du mal à imaginer tout ça. Mais dans cette famille il semblait tout de même avoir nombre de problème. Kinaïe libéra ses cheveux et jeta la pince sur la table. Sans hésiter vraiment Kyah glissa ses doigts dans les cheveux fins et long du seme. Et murmura qu'il aimait bien. Lui... les mecs de la maison de redressement les lui coupé dès qu'il en avait envie... de grès ou de force. Là ca avait repousser, mais bon.. rien d'aussi long que le seme !

"Et ton père seme ? Il est comment ?"

Oui, car le père uke, au pire il ne le craignait pas. Il avait bien plus peur de la confrontation avec l'autre.

"Tu sais, j'aimerais que tu prenne des décisions parfois... Ok... Tu dois pas avoir peur de moi... je t'ai dit... Si tu veux pas coucher avec moi, tu n'es pas obligé, si tu veux pas d'enfant on en aura pas, si tu veux manger telle chose ou faire autre chose... Dis moi juste avant, juste pour m'informer... Je veux que t'oublie ta vie d'avant...."

"D'accord..." fut ca seule réponse, et encore elle fut toute discrette et timide.

"Tu...aime bien être ici quand même?"

Kyah hocha vigoureusement de la tête contre le cou du seme. Bien sûr qu'il aimait être ici, il avait découvert énomément de chose aujourd'hui.. Son seme faute d'être tendre ce montrait très attention, on l'avait soigné, et même proposé une chambre rien qu'à lui. On le rassurait constament, et le laissait choisir d'à peu près tout. Bien sur qu'il était heureux.

"J'ai peur ... de me laver." avoua-t-il soudain. Mais pour lui arracher plus que cette simple expliquation devinable par le simple bon sens.. Il faurait s'acccrocher et surtout .. surtout poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:43

Kyah était attendrissant, il était curieux et timide et semblait un peu moins timide que plus tôt dans la journée. Kinaïe lui parla de sa famille doucement et lui avoua qu'il y aurait un dîner avec eux tous les mois. Mais l'informaticien ne s'attendait pas du tout à la position qu'allait prendre Kyah sur lui. Il se leva et passa une jambe de chaque coté de lui pour enfin passer ses bras autour de son cou et bouiner son visage dans son cou. Une nouvelle fois Kinaïe se tendit et ne sut pas vraiment quoi faire sur le coup... Finalement, il posa simplement ses mains dans le dos du jeune Uke sans bouger plus que cela.

"OUi, ça sera bien...."

Dit-il simplement quand Kyah déclara qu"il pourrait l'aider à cuisine et le connaître sans doute un peu. Ca l'aiderait à mieux s'intégrer enfin, surtout avec son père Uke. Avec son père Seme, ça ne serait pas la même chanson, ni le même comportement... Kinaïe enleva sa pince et la question tomba... Il s'y était attendut...

"Il est...méchant, pervers... Il faudra être prudent avec lui... Je te protégerais un maximum... Mais... Tu devras bien te tenir."

Kinaïe ne voulait pas qu'il lui fasse du mal... Non, il ne voulait pas qu'il touche à son uke comme il avait touché à son autre père... Sa famille était étrange et c'est pour cela que le jeune informaticien les fuyait. Il ne voulait pas reproduire ça sur sa vie alors il faisait un maximum d'efforts pour Kyah. Il tentait de ne pas se montrer trop dur ou trop distant. Il ne savait pas vraiment se que tendre voulait dire, alors il faisait comme il le sentait, là, il se contenta de poser ses mains dans le dos du uke et de le laisser se blottir contre lui.

Il fut rassurer quand Kyah lui avoua se plaire ici, d'un simple hochement de têye. Au moins, le jeune Seme n'avait pas tout loupé. Et puis, tout à coup, le Uke lacha qu'il avait peur de se laver. Kinaïe hocha la tête et resta silencieux. OUi, ça il avait comprit, se qu'il aurait aimé savoir c'est pourquoi il avait peur... Il faudrait là aussi qu'ils fassent tous les deux des efforts.


"Ok... Mais tu ne peux pas rester sans te laver... Alors... On mettra un maillot de bain et on ira tous les dans un bain ok?"

POur Kinaïe ça serait aussi légèrement dur. Il n'avait pas honte de son corps, mais il n'avait pas l'habitude de vivre avec quelqu'un. Quand Kyah n'aurait plus peur de se laver, chacun vivrait sa vie dans sa chambre et sa salle de bain.

"C'est assez dur pour moi aussi tous ces changements...alors... si tu fais des efforts j'en ferais... Je te promet pas d'être...plus tendre que ça... Mais... Je ne serais jamais violent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:03

"Il est...méchant, pervers... Il faudra être prudent avec lui... Je te protégerais un maximum... Mais... Tu devras bien te tenir."

Pourquoi Kyah s'en doutait-il ? Sans doute parce que le père uke de Kinaïe n'avait guère semblait avoir eut envie de lui... Sans doutes... Mais ce qui inquiétait vraiment Kyah.. c'était ce que pouvait signifier 'bien se tenir'. Devrait-il obéir à tout les ordres de tout le monde ? Oui, ca l'affolait. Et si le père levait la main sur lui, comment réagir ? Kinaïe le protègerait-il ?

"Ok... Mais tu ne peux pas rester sans te laver... Alors... On mettra un maillot de bain et on ira tous les dans un bain ok?"

Avouer sa peur était déjà quelques choses de gigantesque pour lui. Mais alors la combattre. Elle était si récente... Kyah fit non de la tête, se raidissant complètement.

"Je.. je suis propre ! Je me suis lavé aujourd'hui ! Je suis propre !!" dit-il précipitament. Mais le seme devait se rendre compte d'une chose ... s'il cédait aujourd'hui. Il n'arriverait à rien demain. Kyah se disait qu'au pire il s'enfermerait dans la salle de bain ... et se laverait au lavabo. C'était bien plus rassurant un lavabo.

"C'est assez dur pour moi aussi tous ces changements...alors... si tu fais des efforts j'en ferais... Je te promet pas d'être...plus tendre que ça... Mais... Je ne serais jamais violent..."

Mais Kyah continuer à faire non, de plus en plus angoissait. Il ne voulait pas, non, il avait peur. Il commencait même à essayer de se dégager de l'étreinte quand la dernière phrase percuta dans sa tête. Il ne serait jamais violent. Alros il se blotti complètement contre lui, la tête tout contre son cou, près de son oreille.

"S'il te plait ... s'il te plait... Je veux pas..."

Il était arrivé à le paniqué complètement rien qu'en proposant d'aller à la baignoire. C'était horrible pour Kyah. Il avait l'impression de sentir à nouveau la brosse dur contre son corps... sur son dos et son intimité. Et c'était horrible. Vraiment horrible.

"S'il te plait... fais pas ça."

Complètement terroriser. Il faudrait force de persuasion pour calmer le uke.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:13

Kinaïe expliqua comment était son père Seme. Il ne le laisserait pas frapper ou même lever la main sur son uke. Il faisait se qu'il voulait sur le sien, mais Kyah ne subirait pas ses coups et ses attaques. Kinaïe ferait tout pour l'en empêcher. Il savait que ça serait une épreuve pour le mannequin mais il ferait tout pour que ce moment ne soit pas si terrible que ça...

Enfin, pour l'instant, Kinaïe ne pouvait pas accepter que Kyah reste sale. Il lui proposa un marché. Ils mettraient un maillot et tous les deux ils iraient prendre un bain sagement et doucement. Il ne pouvait pas se douter que ça aller stresser à ce point le jeune homme. Kyah secoua la tête négativement et se raidit. Les paroles de Kinaïe ne firent rien pour le rassurer et il se serra encore plus contre lui en le suppliant de ne pas faire ça...

Kinaïe ne bougea pas pour le moment. Il avait une véritable phobie de l'eau. Mais il savait que s'il disait non cette fois-ci il devrait dire non pour les autres fois et c'était pas comme ça que le jeune uke se guérrirait de sa peur et se laver au lavabos ne lavait pas grand chose.


"Calme toi et écoute moi... Je ne sais pas ce qu'on t'a fait dans une baignoire mais moi, je ne vais rien te faire... On va juste se mettre dans de l'eau avec du savon. Pas de gants de toilettes, pas de brosses, rien... Juste de l'eau et du savon."

Kinaïe n'était pas plus doux dans ses paroles, ni tendre mais il tenta de rassurer son Uke. Il lui fit même se redresser un peu et posa ses mains sur ses joues, plongeant ses yeux dans les siens. Il devait avoir confiance en lui, il devait se laisser convaincre et se calmer.

"Il faut que tu ait confiance en moi... C'est dur, mais je te l'ai dit... Jamais je n'aurais un geste déplacé envers toi... Et on ne se lave pas bien dans un lavabo..."

Il continua de garder le visage de son uke dans ses mains, il voulait qu'il voit la sincérité dans son regard, il voulait qu'il comprenne qu'il ne serait pas comme son ancien Seme... Il serait... Différent, il serait...gentil...

"Ai confiance...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:28

Face à ses réactions qui pouvait paraitre excessives vu de l'extérieur le seme réagis très calmement. Lui disant simplement de se calmait. Il lui expliquat comment ça allait ce passer exactement. Juste dans de l'eau avec du savon.

"Il faut que tu ait confiance en moi... C'est dur, mais je te l'ai dit... Jamais je n'aurais un geste déplacé envers toi... Et on ne se lave pas bien dans un lavabo..."

Le seme le regardait droit dans les yeux, tout en lui assurant qu'il ne lui arriverait rien. Il lui demandait d'avoir confiance. Mais ce n'était jamais évident. Surtout que ce qui avait créer cett ephobie lui était arriver ... aujourd'hui même. Mais finalement Kyah hocha de la tête. Oui, d'accord il acceptait. Il ne fallait pas qu'il continue à embêter son seme comme ça. Cet homme était génial avec lui... Il essayait de dire oui... mais pour ce faire passait totalement à autre chose. Et restait toujours aussi crispait.

Ils finirent gagner chacun leurs chambres. Kyah fouilla un petit peu dans ses affaires à lui. A lui. C'était tout de même très étrange... comme pensée. Quelques choses qui lui appartenait ... et qu'on lui avait offert, sans qu'il n'es rien à donner en échange. Vraiment étrange.

Il se déshabilla. Et enfila le mailot de bain. A sa taille, le seme avait le coup d'oeil quand même... Lui aurait eut beaucoup de mal à faire de même. Il oublia cette pensée, ce rendant dans la salle de bain. Le seme était déjà là, en maillot de bain lui aussi. Il était entrain de faire couleur le bain. Kyah se raidit instantanément. C'était horrible. Une vitre devant lui, lui montra son coprs marqué. Bien sur ce n'était qu des plaies toute légères, à peine des griffures de chat, mais il en était couvert. Son bras était toujours en écharpe. Il ne savait pas comment faire pour le bain... C'était à Kinaïe que le médecin avait tout expliquer. On explique au seme ... l'uke n'a pas besoin de savoir... Ca l'énervait prodigieusement.

La vue du bain le mettait en effroi. Et il se battait contre lui même pour ne pas fair emarche arrière et s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:39

Kinaïe ne pensait pas que parler de prendre un bain mettrait Kyah dans cet état de stresse intense. mais loin de s'énerver, Kinaïe resta calme, lui expliquant se qui allait se passer et lui demandant de faire confiance. Le jeune seme n'était pas idiot, il savait que ça serait dur et qu'il faudrait beaucoup de courage au jeune uke pour accepter sa phobie et la vivre. Mais l'informaticien ne lacherait pas le morceau, il le ferait aller dans une baignoire avec juste de l'eau et du savon...

Toujours tout contre lui, Kyah finit par hocher la tête, un tout petit oui, mais un oui quand même. Kinaïe hocha aussi la tête et le laissa se blottir contre lui un instant. Il était tout crispé et le seme décida de passer au bain maintenant... Sinon le jeune uke finirait par se rétracter...


"Alors allons y...."

Kinaïe fit se lever le jeune homme. Il éteignit la télé et laissa le vestige de leur repas sur la table. Il rangerait ça plus tard. Pour le moment, chacun monta dans sa chambre pour se changer. Kinaïe mit son maillot de bain noir et enfila un peignoire blanc. Il attacha ses cheveux une nouvelle fois sur son crâne pour ne pas les mouiller et alla dans la salle de bain de son uke. Il régla l'eau pour qu'elle soit chaude et mit le bouchon. Il mit ensuite des huiles dans le bain pour faire de la mousse et se redressa quand le jeune homme entra en maillot avec son bras en écharpe.

"Tu peux enlever ton écharpe et ton bandage pour te laver, on le refera après le bain. Je te montrerais comment faire et ensuite tu t'en occuepras toi même c'est ok?"

Kinaïe retourna à la surveillance du bain. Il sortit aussi une serviette de bain pour le jeune uke et éteignit l'eau quand la baignoire fut remplie. Il enleva son peignoire et le posa plus loin. Il se tourna vers le jeune homme et lui tendit la main.

"Tu veux que je t'aide à entrer? Tous les deux?"

Il ne souriait pas, il ne fit que tendre sa main à son jeune compagnon. Il attendit patiement... L'eau était un peu chaude, il l'avait fait exprés... Il savait qu'il faudrait beaucoup de courage à Kyah pour entrer dans l'eau et avoir confiance en Kinaïe...

"C'est ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:54

Kinaïe était en maillot de bai et en peignoire.. Il avait attaché ses beaux cheveux pour éviter de les mouiller. Le bain sentait bon, et l'eau semblait chaude.

"Tu peux enlever ton écharpe et ton bandage pour te laver, on le refera après le bain. Je te montrerais comment faire et ensuite tu t'en occuepras toi même c'est ok?"

"D'accord..."

C'était risible, quoique dise le seme, il était toujours d'accord puisque ce dernier le respecter. Tranquillement il se dit qu'il aurait bien du mal à faire un bandage seul avec une seule main. Mais il ne dit rien. Ce contentant d'attendre sur le pas de la porte en regardant la baignoire effarouché.

Kinaïe sortit une serviette et éteignis l'eau aors qu'il venait de finir de retiré son bandage. Il grimacait un peu, ca faisait mal sans rien pour le soutenir. Kyah accepta l'offre et se fit aidait pour pénétrer dans le bain, a peine fut-il ddans que sa respiration devint erratique. Il cherchait une issue... il avait put rentrer dans l'eau en se concentrant sur Kinaïe mais maintenant...

Il se redressa soudain et s'accrocha de toute les forces au seme et lui dmeandait en boucle de sortir. Il hyperventiler, les petites plaies qui le recouvrait le faisait souffrir à cause du savon. Ravivant et douleur et peur...

"Kinaïe fait moi sortir de là, s'il-te-plait ! S'il te plait !!"

[ dsl... c'est court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:16

Kinaïe avait préparé le bain doucement et aida Kyah à enlever son bandage doucement pour finalement enlever son peignoire et lui tendre la main doucement, lui demandant s'il voulait de l'aide pour entrer dans la baignoire. Le jeune uke voulut bien et prit la main tendue. Kinaïe le fit entrer doucement dans l'eau et le fit assoir avant de s'assoir aussi. Mais là se fut la panique totale.

Kyah se jeta dans ses bras et s'accrocha à lui de toutes ses forces, le souffle ératique et complétements paniqué. Il répétait en boucle de le sortir de là mais Kinaïe ne le fit pas. Il fit assoir Kyah sur lui, comme sur le canapé et mit sa tête dans son cou pour commencer à lui masser la nuque doucement. Il ne céderait pas...


"Kyah... Calme toi... Il n'y a rien que du savon... ca doit te piquer un peu à cause des griffures sur toi mais il faut que tu te calme... Concentre toi...sur ma voix si tu veux... Tu vas fermer les yeux et respirer calmemant, ne pense qu'à ma voix... Aller... Calme toi, il n'y a que de l'eau et du savon... Juste ça..."

Il se demandait vrament à quoi correspondait les griffures sur le corps de son uke. Mais il ne lui demanderait pas maintenant, son but était pour le moment de calmer son jeune uke. doucement, il continua de masser sa nuque tout doucement et calmement, lui parlant un douceur dans le creur de l'oreille et de sa main libre il mouillait le haut de son corps pour l'habituer peu à peu...

"Kyah... Parle moi... Dis se que tu veux..."

Il n'avait pas voulut le forcer mais savait que céder n'aiderait pas le jeune homme. Ca serait même pire le lendemain et le surlendemain ou dans un mois... Non, Kinaïe ne céderait pas et même si ça devait être ainsi tous les soirs et bien ça serait ainsi! Kyah devait le savoir, il ne céderait jamais... Il ne lui demandait pas grand chose...

"Continue à avoir confiance en moi... Je ne te ferais rien, d'accord?"

Si Kyah lui répondait d'accord, ça n'étonnerait même pas l'informaticien qui n'avait que ce genre de réponses depuis le début... C'était un bon début, et puis une fois ce bain prit... Il faudrait beaucoup de temps à Kinaïe pour calmer le jeune homme et pour le faire s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:28

"Kyah... Calme toi... Il n'y a rien que du savon... ca doit te piquer un peu à cause des griffures sur toi mais il faut que tu te calme... Concentre toi...sur ma voix si tu veux... Tu vas fermer les yeux et respirer calmemant, ne pense qu'à ma voix... Aller... Calme toi, il n'y a que de l'eau et du savon... Juste ça..."

Il essayait, bien-sûr qu'il essayait, mais ... mais il ne pouvait qu'entendre aux creux de ses oreilles les cris de Nagi, alors que son corps le brulaient et de son bras le faisait souffrir le martyr. Il avait encore l'impression d'y être... à une exception près... Kinaïe. Kinaïe qui lui parlait. Kinaïe qui le reconforter doucement, presque tendrement. Kinaïe qui le protéger des autres ... mais pas de sa peur. Pas de sa mémoire.

Le seme lui fit prendre la position adopté un peu avant. Il lui parlait doucement, ça aidait énormément Kyah... Mais ça ne faisait pas tut non plus. La douleur dans son corps le faisait frémir en permanence.

"Continue à avoir confiance en moi... Je ne te ferais rien, d'accord?"

"D'accord... Kinaïe, j'ai mal dans mon dos..."

Oui, car dans son dos se formaient les plaies les plus profondes. C'était léger... mais ca bruler tout de même énormément. Il faut aussi avouer que la douleur était dupliquer à cause de la peur.
La tête dans son cou, Kyah arrêta complèteent de bouger, se répétant mentalement et en boucle qu'il fallait faire confiance à son seme ... Même si son apparence était calme, par moment il tremblait comme un fou. Soudain il décida qu'il était propre et s'écria :

"Kinaïe ! Kinaïe ! C'est bon ! C'est bon ! Je suis propre ! Laisse-moi sortir. Je suis propre !"

Kyah essayait de tout son poids de se dégager... mais lorsqu'il y parvint et se retrouva "seul" dans la baignoire... la situation lui paru vraiment horrible. Les larmes dévaler le long de ses joues alors qu'il retombait dans les bras du seme en s'écriant : "Le laisse pas recommencer !" Cette phrase fut ensuite murmurer et répéter en boucle. Il commencait vriament à se sentir mal, sa respiration qui s'était calmé recommencé à s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:16

Kinaïe faisait tout pour calmer le jeune uke. Il lui demanda de se calmer, de respirer et de se concentrer sur sa voix. Jamais il ne lui ferait du mal et il devait se douter que ses plaies lui piquaient mais ils allaient rester encore un peu, Kinaïe ne céderait pas... et Kyah sembla se calmer un instant, acceptant dêtre dans l'eau, s'accrochant à Kinaïe comme à une bouée de secours. il continua de lui chuchotter des paroles réconfortantes en massant sa nuque avec douceur et soin.

Mais tout à coup, Kyah sauta en disant qu'il était propre. Kinaïe le lacha mais l'eut de nouveau dans les bras plus paniqué que jamais et répétant en boucle de ne plus jamais le laisser faire. Kinaïe fronça les sourcils mais ne fit aucun commentaire et se contenta de tenter de calmer son jeune uke. Mais il savait que se n'est pas en restant dans le bain que ça irait mieux...


"On sort... Respire et calme toi..."

Chuchotta-t-il à son oreille. Kinaïe se leva, entraînant Kyah avec lui. Il l'enveloppa dans un draps de bain et remit son peignoire. Il mit un bras dans le dos et sous les genoux du jeune homme pour le porter jusqu'à la chambre de Kyah. Il le sécha comme un enfant en ébourrifa ses cheveux doucement. Il ne savait pas vraiment quoi faire lui! Il n'avait pas l'habitude.

"Tu veux boire un peu d'eau?"

Kinaïe agit en fonction de la réponse de son petit uke et revint ensuite. Il alla fouiller dans les paquets pour sortir un pyjama en coton sobre mais jolie. Il lui passa doucement ses vêtements avant d'ouvrir les draps et de le glisser dedans. Il s'assit sur le bord et dégagea ses cheveux doucement.

"C'est bon... Ca va mieux? Tu devrais dormir un peu et je te trouve très courageux..."

Kinaïe n'allait pas encore partr, il voulait être sur que le jeune homme aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:27

"On sort... Respire et calme toi..."

Enfin, enfin, délivrance absolut. C'est comme si le poids de la terre avait reposer sur ses épaules jusque là et qu'on lui disait, voilà, voilà, c'est finis. Il essaya de suivre le conseil de Kinaïe... respirant de son mieux alors que ses poumons lui semblaient compressés.

Le seme l'enroula dans une énorme serviette et l'emmenna dans sa chambre, où il l'essuya. Par moment Kyah se dérobait gentiment, il n'appréciait pas le draps frottant sur ses plaies. Mais l'homme facce à lui y aller doucement... Il s'amusa une nouvelle fois avec ses cheveux. Une habitudes semblerait-il...

"Tu veux boire un peu d'eau?"

Il n'avait pas envie de choisir. Pas envie ... mais alors absolument pas. La journée avait été véritableent harrassante aussi se contenta-til d'osser des épaules. Mais le seme du prenre sa pour un oui car il revint avec un grand verre d'eau. Kyah le savoura, cela faisait du bien à sa gorge sèche.

Il se laissait totalement faire, n'y voyant aucune contrainte puisqu'on ne li faisait pas de mal. Ainsi on l'habilla et le coucha. Mais ... Kyah n'avait pas vraiment envie que l'autre parte. Alors il s'accorcha à lui. A son peignoire, et glissa tout les hauts de son corps sur les genoux du seme... Il murmura juste :

"J'ai pas envie que tu partes."

KinaÏe devrait être heureux, Kyah avait pris une série de décision pour pouvoir accomplir cette action. Même si ce qui en résultait ... c'était que Kyah vennai de s'endormir sur ses genoux, tenant par ailleur bien fermement sa robe de chambre. Oui, il était exténué, mais ... C'était parce que le seme était là qu'il avait pu s'endormir aussi facilement. S'i parvenait à se dégager de la douce ... mais posséssive étreinte... Kyah se réveillerait en pleine nuit ... et totalement angoissait. Et dans c'est cas là, nul ne sait de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:25

Kinaïe n'avait pas cédé sur le bain mais à force de voir Kyah tout tendu et se stresser pour rien... Alors au bout d'un moment il lui demanda de se calmer en sortant de l'eau doucement. Il l'enroula de suite dans une grande serviette et le mena à sa chambre pour le sécher doucement et le mettre en pyjamas. Il lui mena aussi un verre d'eau qui fut bien accueillis par le jeune Uke.

"Tu te sens mieux?"

Demanda Kinaïe doucement en couchant Kyah dans le lit qui serait le sien, pensant que sous l'épuisement il allait sombrer comme une masse. Il ne s'attendait en tous les cas pas à se que le jeune mannequin vienne s'aggriper à son peignoire en lui demandant de ne pas partir. Kinaïe arqua un sourcils mais avant d'avoir put dire quoi que ce soir, Kyah avait sombré dans le sommeil, laissant le Seme un peu à l'ouest... Il ne savait pas quoi faire et vu comme le uke était accroché à lui, il ne pourrait pas se défaire de cette étreinte sans le réveiller...

"Ok... Je reste...."

Dit-il doucement en recouchant Kyah correctement et se coucha à correctement aussi. Il se mit seulement dans la couette alors que Kyah était dans les draps et la couette. Il ne voulait pas qu'à son réveil il panique pensant que Kinaïe avait abusé de lui...

"Bonne nuit..."

Kinaïe caressa un peu les cheveux de Kyah un moment avant de sombrer à son tour dans le sommeil. Il était fatigué de sa journée trop riche en émotions... Il avait besoin de se reposer un peu avant la journée du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:54

En se réveillant, la première chose que vit Kyah ... ce fut la forme de son seme allongé près de lui. Il baissa la ête en se souvenant de se qu'il s'était passé. Tremblant par moment rien qu'en repensant à la scène du bain, tout en s'enguelant. Il fallait qu'il se reprenne ! Il ne s'était plus laisser faire comme ça ... depuis ... depuis longtemps. Mais une petite voix dans sa tête n'en avait que faire de ses bonnes ( ou mauvaises ) résolutions, elle lui rappeler ans cesse qu le seme était doux et gentil avec lui. Qu'il cherchait à le rassurer. Il ne pouvait pas l'envoyer paitre tout le temps si c'était pour transformer cette situation presque utopique en un véritable cauchemard.

Kinaïe comencait bouger, son sommeil se faisait plus léger. Kyah se dégagea du lit en douceur, puis après une dernière vérification... Oui, le seme dormait bien. Il quitta la pièce en silence. Il mit un peu de temps avant d'arriver àtrouver et à faire les choses avec ses maigres moyens, mais il parvint tout de même à faire le petit déjeuner, et oh miracle ! a faire marcher la cafetière. Pas évident, mais heureusement, derrière le sachet de chfé il y avait un petit schéma.

Kyah remonta avec tout ca sur un plateau. Et le menna directement au seme. Il le posa sur la commode, et retourna se lover avec douceur contre lui, directement contre sa peau. Bien sur le contact le réveilla ... Et Kyah prit immédiatement la parole :

"J'ai préparé ton petit déjeuner. Il est à côté..."

Avat de se retourner, profitant de la chaleur du lit. Il n'avait pas mangé, il n'avait pas souvent faim le matin. Enfin, pas après avoir mangé la veille dirons-nous.

"J'ai mis le sucre à côté... Je savais pas combien tu en voulais" expliqua-t-il avant de grimacait. Il c'était encore fait mal au bras. E pour cause, il n'était plus bandé ni quoique ce soit. Kyah pourtant fit comme si de rien n'était, ca n'avait pas non lus été facile de rammener le plateau jusqu'ici, il parviendrais bien à cacher sa douleur... N'es-ce-pas ?

Finalement il prit le partie de mettre sa tete sur les genoux de l'homme, ainsi espérait-il, il ne se rendrait pas compte de son expression ... crispée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:20

Kinaïe n'avait pu s'empêcher de s'edormir... Enfin, il avait fait en sorte de ne pas se coller peau contre peau avec Kyah pour ne pas que ce dernier panique au réveil... Il avait dormit toute la nuit d'un lourd sommil réparateur... Le matin arriva rapidement mais le jeune informaticien ne fit que bouger un peu quand il sentit le corps de son uke quitter le lit... Son sommeil se fit qiand même plus léger et moins profond, peu à peu il commençait à émerger sans ouvrir les yeux, profitant de cette torpeur douce qui vous enveloppe encore entre le réveil et le sommeil...

Mais tout à coup, un corps se colla contre lui. Bien sur il ouvrit les yeux pour tomber sur Kyah qui lui assura de suite qu'il avait préparé son petit déjeuner. Kinaïe hocha la tête et se redressa doucement, sétirant un peu et rejetant quelques une des méches de ses cheveux qui tombait devant ses yeux... Il prit ensuite le plateau et fut tout de même soulagé de voir le sucre sur le coté.


"Jamais de sucre... Tu sais que je n'aime pas..."

Son ton n'était pas méchant et il ébourrifa les cheveux du jeune homme. Il ne le vit pas vraiment se crisper mais du bien sentir qu'il devait avoir mal en voyant son bras débandé... Il soupira légèrement et lui tendit une viennoiserie qu'il avait mit sur le plateau.

"Mange ça au moins.... Et ensuite je vais faire ton bandage pour ton bras et je te donnerais tes antibiotiques. Ca te va?"

Il continua de passer ses doigts dans ses cheveux. Il but tranquillement son café, mangeant un petit pain au chocolat avant de poser le tout et de se redresser légèrement. Il fit se mettre correctement son uke et alla chercher de quoi le soigner. Il lui montra comment faire son bandage et lui donna ses cachets doucement avant de se recoucher un peu. Il avait envie de trainer un peu au lit...

"Tu as bien dormit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:05

"Jamais de sucre... Tu sais que je n'aime pas..."

Il avait complètement oublié, honteux, il baissa la tête. Se demandant si le sme allait le détestait comme il détestait son père à cause du sucre. La main lui ébouriffant les cheveux ne fit que le rassuré moyennement. On lui tendit une viennoiserie, Kyah l'attrappat rapidement et croqua dedans. Il la mangea vite, vriament vite, comme s'il avait de nouveau peur de se la faire prendre. Il avait fait une bétise, ou disons qu'il avait failli en faire une... Il savait pertinament que son ancien seme l'aurait tappé pour moins que ça sur la fin... Alors la peur rennaissait. Elle réapparaissait très facilement. Il macha rapidement et fini d'avaler, avec cette foutue impression d'avoir le ventre vide et la gorge sèche.

Comme il l'avait dit, Kinaïe lui montra comment refaire son bandage. Le uke tremblait légèrement lorsqu'il lui confia son bras. Il pouvait encore venir lui faire mal par dessus. Ca aurait été triste... et surtout douloureux, le seme était précautiaunneux, ainsi Kyah ne souffrit pas trops.

Il avala ses cachets, un peu triste tout de même... Il avait fait un gros effort. Il s'était montré soumis, avais obéit aux injonctions du seme et lui avait porté le petit déjeuner au lit. A la question de Kinaïe il répondit d'une petite voix qu'il essaya de faire paraitre enjouer : "Oui et toi ?"

Mais .. il était occupé à regarder dehors à travers les rideaux. Il avait envie de sortir, vraiment. Mais... mais le seme n'avait pas l'air d'en avoir envie lui. Alors ... tanpis. Il préférait ne pas demander, ainsi il n'aurait aucun risque qu'on lui refuse se qu'il désirait temps.

Dehors, sur une branche près de la fenêtre il y avait un oiseau. Et devant tant de libérté Kyah choisi de détourné le regard. Il avait véritablement envie de demandé, ca le démangé. Mais... que faire si la réponse était non ? Que faire si on lui refusait ses sorties ? Rien... Il ne pourrait rien faire, sans quoi il en patirait. Il regarda à nouveau dehors l'oiseau s'était envolé. Et lui... lui restait sur place. A attendre de pouvoir enfin sortir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:54

Kinaïe ne pensait pas qu'il ferait peur au jeune uke en disant qu'il n'aimait pas le sucre. Il ne lui en voulait absolument pas et même s'il avait sucré son café il ne l'aurait jamais punit. Pourquoi punir quelqu'un qui a de si bonnes attentions?! Le jeune Seme tendit à manger à Kyah qui avala rapidement la viennoiserie de peur sans doute que Kinaïe ne lui enléve de la bouche. Il lui ébourrifa les cheveux, espérant vraiment que ça rassurerait le jeune uke...

Une fois son café finit, Kinaïe lui fit son bandage et lui donna ses médicaments avant de se recoucher ne lui demandant s'il avait dormit... La question lui fut retourné et la réponse fut la même. Oui, il avait bien dormit et se sentait mieux, un peu moins tendu par temps de nouveauté... Et tout à coup, un drôle de silence s'installa dans la chambre. Kinaïe commença à caresser les cheveux de son uke, l'observant... Il regardait l'oiseau à travers la fenêtre comme s'il n'avait qu'une envie le rejoindre...


"Si tu veux sortir... Tu peux... Tu peux aller où tu veux... Je veux juste que tu me préveinne pour ne pas m'inquiéter... Tu peux aller au cinéma, à la piscine ou juste dans le jardin... Tu peux faire se que tu veux, je ne te retiens pas prisonnier ici..."

Kinaïe tentait de rassurer le jeune homme. Non il n'était pas prisonnier, tant qu'il lui disait simplement où il allait pour ne pas s'inquiéter tout allait bien. Il continua ses petites caresses dans les cheveux doux de Kyah. Il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui alors il pourrait emmener le jeune uke où il le voulait.

"Je suis libre aujourd'hui, dis moi se que tu veux et on le fera."

Il voulait vraiment le mettre à l'aise et l'intergrer parfaitement dans sa nouvlle vie... Kinaïe ferait tout pour qu'il n'ait plus jamais peur et qu'il soit à l'aise avec Kinaïe...
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:19

La phrase tomba comme un couperet et le fit frissoner de joie. Il avait le droit de sortir.. Il énuméra toute les possibilités que lui offrait le seme... piscine, cinema, jardin.. Les deux premiers étaient malheureusement payant. Il ne lui restait pls qu'un choix à la vue de ses économies... Mais c'était ... magnifique ! Il était vraiment heureux de pouvoir sortir.

"Je suis libre aujourd'hui, dis moi se que tu veux et on le fera."

Ce qu'il voulait faire ? Le visage de Kyah se fendit en un énorme sourrire alors qu'il se jetta sur Kinaïe. Se pelotennant dans ses bras il dit simplement : "Je veux... sortir ! Allez dehors ! Me ballader !"

Rien de très compliquer, rien de payant non plus. Même si aller au cinema, faire les boutiques, aller jouer au bowling ou même à la piscine lui aurait vraiment plus... non. Ca aurait pu déplaire au seme qu'il réclame comme ça... Mais il ne pouvais être plus heureux qu'une fois dehors.

Kyah le regarda et soupira légerement. "Mais toi ... tu n'as peut-être pas envie. T'as envie de fair quoi toi ? On pourrais faire moite-moite... Moi le matin, toi l'après midi." une simple idée comme ça en passant. Il ne voualit forcer le seme en rien... Il voulait ... être tranquille en faite.

Il regarda à nouveaux par la fenêtre, peut-être pourraient-ils pique-niquer tranquillement dans un parc ce midi. Puis il se repris. Non. Non, ce serait bien trops lui offrir. Kinaïe était généreux, et un très bon seme... Mais il ne céderaient sans doutes pas à tout ses caprices. Alors il ne dit rien. Savourant simplement l'idée de la balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:10

Kinaïe n'était pas un gardien gardat son prisonnier... Kyah avait le droit de faire se qu'il voulait dans les limites du possible en le prévenant. Et en le voyant regarder l'oiseau par la fenêtre, il lui déclara que s'il voulait sortir il le pouvait, lui numérant les lieux où il pouvait aller sans soucis. Kinaïe ne gardait pas son uke en prison, sa maison était la sienne et il était compréhensible que le jeune uke ne veuille pas rester tout le temps dans la maison. Le seme lui avoua donc que pour aujourd'hui il n'avait rien à faire, recevant la joie du jeune homme en pleins fouet le gardant contre lui un certain temps.

"Non, ça va... Habillons nous et allons au parc."

Il caressa les cheveux de son uke avant de sortir de la pièce. Il lui montra les paquets du doigts et le laissa s'habiller. Lui même alla dans sa chambre pour enfiler un jean noir et une chemise dans les ton rouge. Il détacha ses cheveux et alla les brosser avant de revenir devant la porte de Kyah et de taper quelques coups.

"Quand tu es prêt descend au salon."

Il descendit lui même pour ranger les vestiges de leur repas d'hier soir. Il jeta se qui ne pourrait être réchauffé et mis le reste sous sélophane avant de nettoyer un coup la table. Il s'assit ensuite dans le canapén attendant son jeune uke. Il avait prit de quoi acheter des sandwich au cas où Kyah voudrait rester pour manger...

"Kyah... Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:20

"Non, ça va... Habillons nous et allons au parc."

Ils allaient allé aller aux parcs ... maintenant. C'était vraiment extraordinaire pour le uke. Quand on lui avait dit qu'il avait le droit de sortir... Il ne s'était qu'imaginer le jardin dans un premier temps. Il avait pensé devoir attendre quelques temps, qu'on lui fasses un minimum confiance pour pouvoir aller plus loin. Le parc... pour une première sortie... c'était vraiment le rêve.

Mais il fallait qu'il s'habille avant, et la aussi c'était un petit bout de rêve. Il avait des tas d'habit... rien que pour lui. Il devait même choisir quoi mettre aujourd'hui. Il voulait faire plaisir au seme, et rester tout de même discret. Il enfila un calecon... noir avec une petite bande blance vers le haut. Ensuite il passa un pantalon, un jean assez ample. Il adorait sa texture, il était doux. Il fouilla un peu et trouva des chaussettes. Noir, restons dans le discret. Il passa ses chaussures, de belles bascettes offertes par le seme, comme tout le reste. Elles étaient pile poil à sa pointure, il en était ravi. Mais elles auraient été trops grandes ou trops petites, il n'aurait rien dit et aurait été tout content quand même.

La porte de la salle de bain été entrouverte, il y pénétra. Malgrès le frisson qui le parcourut. Il se débarbouilla le visage et puis s'observa dans la glace. Comme ça, torse nu, en jeans et basket. Doucement il se dit que ca allait. Malgrès son bras blessé ... il n'était pas trosp laid. Il espérait au moins satisfaire Kinaïe.

Retournant à la chambre il enfila un Tee-shirt et un sweet. Il en savoura la chaleur quelques secondes avant de descendre. Conformément à ce que lui avait demandé Kinaïe.

"Kyah... Tu es prêt?"

Euh.. Il s'était coiffé, habillé, débarbouillé... Oui il était près. A un détail près. Il n'avait pas trouvé de manteau dans les sacs. Un oublie du seme ? Sans doute ... Il y avait tellement de chose à pensé. Mas ce n'était pas grave ! Il ne savait même pas quels températures il faisait dehors... Mais il aurait pu fare -10° que sa n'aurait rien changé. Alors Kyah hocha de la tête tout content. Même si ce n'était qu'une toute petite ballade, même si ils n'allaient pas très loin... ca n'avait aucune importance, il avait le droit de sortir. Alors ... quelques part. Il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:29

Kinaïe avait bien vue l'air de Kyah et lui proposa donc d'aller au parc. Il voulait faire confiance au jeune homme, il voulait vraiment qu'il se sente chez lui, il voulait qu'il n'ait plus peur et qu'il confiance en Kinaïe. Ce dernier quitta la chambre pour aller s'habiller sobrement comme d'habitude et demanda au jeune uke de descendre au salon une fois prêt. Il en profita pour nettoyer la table du dinner et attendit le jeune homme qui ne tarda pas à descendre habillé sobrement mais joliement. Mince... Kinaïe n'avait pas acheté de menteau mais pour aujourd'hui ça devrait passer...

"Bien, allons y."

Il se leva du canapé et ferma les volets avant de mettre ses chaussures. Il mit les pantoufles de cotés et ouvrit la porte à Kyah qui sortit. Il la ferma à clefs derrière lui avant de se diriger vers la voiture, ouvrant une nouvelle fois la porte à son uke et l'y faisant grimper dedans. Aujourd'hui serait la journée du jeune homme, Kinaïe ne travaillerait peut-être que la nuit venue, une fois son compagnon couché...

"Aujourd'hui, nous faisons se que tu veux. Et quand on rentrera je te montrerais l'ordinateur, la machine à laver et les autres appareils de la maison."

Kinaïe était toujours aussi froid et distant mais pas méchant, ni hostile... Il faudrait sans doute beaucoup de temps avant qu'il ne puisse sourire ou rire ou être plus chaleureux. Il n'avait tout simplement pas l'habitude et Kyah venait de boulverser sa vie un peu plus.

"Je te fais confiance... Je pense que tu ne t'enfuiras pas...."

Chuchotta le seme en arrivant prés du parc, espérant vraiment ne pas faire de boulettes!

[--->Le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:17

[--->Le parc]

Kinaïe avait accepté de rester un peu, mais pas de trop, il sentait les mains froide de Kyah sur lui et lui même avait froid... Alors après encore un petit moment passé sur le banc, il annonça qu'il fallait rentrer. Il essaya de faire passer ça pour qu'ils se récahuffent et après quelques ronchonnements, le jeune uke se leva aussi en demandant quand même d'une petite voix s'ils pourraient revenir quand même une fois...

"Bien sur, on reviendra et si tu veux venir seul tu pourras aussi."

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de lui ouvrir la portière de la voiture. Il monta ensuite au volant et mit un peu de chauffage avant de démarrer. Il préférait ne plus parler de se qui c'était passé quelques minutes avant et garda un peu le silence. Ils arrivérent finalement plus rapidement à la maison. Kinaïe sortit de la voiture et alla ouvrir à Kyah pour le mener vers la maison.

"Tu pourras enlever tes chaussures s'il te plait."

Le jeune seme enleva les siennes et mit les pantoufles, il ne ferma pas la porte à clefs, signe qu'il faisait confiance en Kyah et alla préparer un chocolat chaud et un café. Il reprit les gateau et posa le tout sur la table basse avant de monter à l'étage. Il alla chercher un ordinateur portable, dont il ne se servait pas, dans son bureau et revint au salon pour l'allumer.

"Ca sera ton ordinateur avec internet bien sur. Tu as du raiseau dans toute la maison, je vais t'expliquer comme il marche."

Pendant que l'ordinateur s'allumait, il ouvrit les volets de la maison et but un peu de café.
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:03

"Bien sur, on reviendra et si tu veux venir seul tu pourras aussi."

Kyah monta dans la voiture et comme d'habitude ne s'attacha pas. Ne sachant même pas qu'il le devait. Kinaïe lui ouvrait et lui fermait toujours les portes. Ca donnait un sentiment étrange de sécurité au uke. Le chauffage lui fit du bien et il était bien plus serrein depuis la dernière déclaration du seme. De temps en temps il picorait quelques choses dans le sachet encore tiède, tout en veillant à ne pas faire de miète. Et ils furent bientôt arrivé à la maison.

"Tu pourras enlever tes chaussures s'il te plait."

Kyah hocha de la tête tout en défaisant ses lacets, et le uke regarda la porte stupéfait. Il n'était pas enfermé aujourd'hui... Il était libre même dans la maison. Libre et au chaud.

Kyah regarda le paquet... il était vide. Il avait tout mangé. Pas de doute c'était un vrai goiffre. Mais un goiffre qui c'était vraiment régalé. Il chercha un peu das la cuisine et finis par toruver la poubelle. Il jetta le papier après avoir vérifier qu'il y en avait bien d'autres dans la poubelle. Il ne voulait pas risquait de mettre en colère le seme simplement parce qu'il ne savait pas qu'il triait ses ordures.

En allant dans le salon, il y découvrit un chocolat chaud, un café, les biscuits du papa uke de Kinaïe... Donc de son beau-père uke. C'était bizarre de penser à sa.

Kyah s'assit et le seme arriva. Avec sous le bras une étrange machine qu'il posa et ... alluma.

"Ca sera ton ordinateur avec internet bien sur. Tu as du réseau dans toute la maison, je vais t'expliquer comme il marche."

Internet ? Qu'es que c'était ? Et un ordinateur ... rien que pour lui... c'était beaucoup, beaucoup trops beau. Le uke prit sa tasse de chocolat chaud et en but une gorgée ou deux. Tout en regardant des choses dansaient bizarrement, comme sur une télévision... mais sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:16

Kinaïe faisait toujours tout pour que Kyah se sente bien. Il lui ouvrait et refermait les portières. Il ne remarqua même pas qu'il n'était pas attaché dans la voiture et roula jusqu'à la maison. Il demanda au jeune homme de retirer ses chaussures alors qu'il faisait de même. Il alla préparer café et chocolat ainsi que les buiscuits de son père uke. Mais il ne s'installa pas de suite et alla cehrcher un ordinateur qui ne lui servait pas car pas assez dynamique et déclara le donner à Kyah... Il laissa l'engin s'allumer tranquillement.

"Bien, je vais te montrer un peu."

Kinaïe s'installa aux cotés de son compagnon et commença à lui expliquer le principe d'internet, comment s'amuser, comment faire si ou ça. Il le laissa ensuite découvrir l'ordinateur en buvant son café, un peu amusé. Kyah avait l'air d'un gosse devant un cadeau de noël et ça plaisait à Kinaïe. C'était une façon de se racheter et de s'excuser encore une fois...

"Ca te plait? Tu t'en sort?"

Kinaïe finit sa tasse de café qu'il reposa sur la table. Il mit ses cheveux dans son dos et continua de regarder le jeune uke... OUi, il semblait s'amuser et apprécier. Le seme lui montra comment le brancher sur secteur et ainsi ne jamais s'arrêter de jouer ou de surfer sur le net. Il lui montra un systéme de chat aussi... Il voulait le voir libre d'où la porte non fermé.

"Si ça te plait, ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:02

"Bien, je vais te montrer un peu."

Kyah écoutait très attentif, et forncait des sourcils des qu'il y avait quelques choses qu'il ne comprennait pas. Mais Kinaïe expliquait bien et simplement. C'était agréable. Puis il le laissa découvrir tout ca...

Kyah alla sur internet... et tapa doucement en majuscule : "ANIMOS" Mais en lisant la page il ne trouva rien qui correspondait. Un peu perdu il se tourna vers Kinaïe et demanda d'une voix inquiète : "Y'a pas d'endroits sur les animaux ?"

Oui, pour Kyah tout ce qui les conscerner relevé du rêve. Un chien, un chat, des poissons ... c'était grandiose pour lui. Il aurait juste aimé voir s'il trouvait quelques choses sur les canards.. Alors on froncant les surcils il tapa ... toujours en majuscules puisqu'il n'avait pas copris comment l'enlevé : "CANAR"...

Mais il n'y avait rien non plus. Ce coup ci il y avait un truc en haut. Mais le mt 'orthographe' était trops compliqué à lire. Il n'y arrivé pas. Frustré il se tourna vers le seme et à sa question il répondit :

"Oh oui.. ca me fait très plaisir. Mais y'a rien sur les animaux... j'y arrive pas."

Après quelques expliquation supplémentaires ... et une orthographes correcte Kyah parvint à aller là où il le voulait. Mais son orthographe posait problème à chaque nouvelle recherche. Il écrivait en phonétique et n'avait aucune base de grammaire ou de conjuguaison. Il connaissait son alphabet et l'appliuqé de son mieux.

"Si ça te plait, ça me fait plaisir."

Kyah hésita quelques secondes mais finit par lui déposait un bisoux sur la joue et murmura : "Ca me plait beaucoup... merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:16

Kinaïe tenta d'expliquer de son mieux et simplement comment marché l'ordinateur à Kyah avant de le laisser naviguer un peu. Il ne vit pas son orthographe vraiment bas et ne put l'aider que quand il lui déclara qu'il n'y avait rien sur les annimaux. Il lui montra d'abord comment enlever la majuscule et tapa les deux mots qu'il voulait en lui montrant l'orthographe. Ca allait vraiment lui poser des problèmes ça mais pour le moment, il voulait savoir si ça lui plaisait et reçut un bisou sur la joue et fut soulagé de voir que ça plaisait au jeune uke.

"Pour ton orthographe... Je vais te montrer comment apprendre...."

Kinaïe se replaça devant l'ordinateur et téléchargea un petit programme interractif. C'était un peu pour les gamins mais c'était très instructif. Il lui expliqua comment marchait le logiciel et encore quelques petites fonctions du clavier et autre. Il était heureux que ça plaise au jeune homme. Il voulait toujours lui faire plaisir, il voulait qu'il soit heureux... Et pour la première fois, Kinaïe posa un baiser sur le front de son uke doucement.

"Tu as tout compris? Si tu n'arrive pas à quelque chose n'hésite pas à me demander. Et puis... Tu apprendras pleins de choses comme ça...."

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour...pourquoi?! Juste parce que c'était un geste mécanique pour le jeune seme maintenant... Il appréciait son uke, ils allaient devenir amis et ça lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: