Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Kinaïe.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 16:12

"Pour ton orthographe... Je vais te montrer comment apprendre...."

Le seme lui mit un logiciel... C'était une banque d'image ... elles défilaient et il devait écrire leurs noms. Des choses très simples ... Fleur, voiture, singe, route... Mais Kyah n'arrivait pas à lire correctement. Prennons un exemple simple... Fleur. Lui l'écrivais FLERE et lisait fleur : Fle-U-re. Pas évident de mémoriser lorsque l'on n'arrive pas à comprendre ce que l'on lis.

"Tu as tout compris? Si tu n'arrive pas à quelque chose n'hésite pas à me demander. Et puis... Tu apprendras pleins de choses comme ça...."

"Ce pas drôle. J'y arrive pas."

Que le logiciel soit destiné aux enfants, Kyah ne s'ne rendait absolument pas compte. Mais ca l'agacer de ne pas y arriver.

Kyah se mit sur Kinaïe et lui demanda à l'oreille : "Apprends-moi, toi..."

Avant de se remettre sur l'ordinateur. Chercher 'canard' sur internet. Et commencer à lire ... très lentement. Mais rien de tout ca ne lui allait. Il ne comprennait pas...

"Ca veut dire quoi imperméable ?"

De déception il croqua dans un biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:19

Kinaïe penserait que ce logiciel pour les enfants iraient très bien pour Kyah qui avait de gros problème d'orthographe... POurtant, le jeune uke commença à bougonner qu'il n'y arrivait pas. Kinaïe le laissa encore essayer un moment avant de le recevoir dans ses bras et d'entendre sa demande... Lui apprendre à lire et à écrire mieux?! Pourquoi pas... Kinaïe n'était pas fort en orthographe mais il n'était pas nul non plus!

"Ok... Je vais t'apprendre si tu veux...."

ils se serviraient autant de l'ordinateur que des exercices simples que créraient le jeune informaticien. Mais pour le moment, il se leva pour aller reprendre un café. Ca ne lui ferait pas de mal. Quand il revint, le jeune uke lui demandait se qu'imperméable voulait dire. Kinaïe regarda la phrase pour avoir le contexte et s'enfonça un peu dans le canapé en attirant le uke à lui et caressant les cheveux sur sa nuque.

"Cela veut dire que ça ne te mouille pas. Comme un menteau tu sais..."

Il passa une nouvelle main dans ses cheveux avant de revenir sur le logiciel. Il prit l'ordinateur sur ses genoux, son bras touours autour des épaules de son uke. Il prit le niveau le plus simple et tomba sur... une image de biscuit.

"Voilà, écrit ce mot... C'est simple non?"

Il ne voulait pas du tout le véxer ou le facher, il voulait juste juger un peu son niveau... Ca n'était pas une honte de ne pas savoir bien lire et écrire, Kinaïe lui apprendrait et ferait vraiment de lui quelqu'un d'indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:36

Oui, c'était sans doutes simple pour quelqu'un qui avait appris... mais Kyah. C'était un garcon un peu plus grand qui lui avait appris l'alphabet, mais il n'avez pas vriament eut le temps d'aller plus loin avec lui... il avait été adoptez. C'était rare des adoptions à cet age là, tous avez été heureux pour lui.

"Voilà, écrit ce mot... C'est simple non?"

Kyah baissa la tête. Sur qu'il allait décevoir le seme... Il écrit BISCUI... et l'image ce voilà de rouge, le tout accompagnez d'un BIP de désacord. Il s'était encore trompez. Il se retourna encore une fois dans les bras de Kinaïe et s'excusa pour ne pas y être arriver. Une autre image fut mise. Et la mort dans l'âme Kyah tapa le mot CHIEN après avoir cherché chaque touche avec attention. Il se préparé à ce que ce soit faux... Comme d'habitudes. Mais l'image tourna au vert faisant littéralement rayonné Kyah. Qui se tourna vers Kinaïe pour s'écrier : "C'est juste !"

Oui... au final son premier soucis rester la lecture. Il ne savait pas comment lire des choses comme : "ou" ou "eu" et ne connaissait aucunes règles de grammaire... Mais tout ça... Le seme allait devoir le découvrir. Et ce n'était pas forcément évident.

Il pris un biscuit. Et épella lentement la correction qu'il avait lu : "B-I-S-C-U-I-T... Pourquoi il y a un T ... une dit pas BISCUITE pourtant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:48

Kinaïe était patient, il apprendrait à Kyah à bien lire et bien écrire. Alors, il prit l'ordinateur sur ses genoux en gardant Kyah contre lui. Il lança le logiciel sur le niveau le plus simple et la première image se mit, un biscuit. Kinaïe lui demanda d'écrire le mot... Bon, le problème avec le jeune uke est qu'il écrivait comme il entendait... Bien, il avait donc ça à régler mais ça, c'était comme les enfants, ça venait avec l'habitude... Le mot se tenta de rouge et kinaïe resserra son étreinte sur son compagnon avant de soupirer légèrement de soulagement quand le mot fut juste.

"OUi, c'est juste... POurquoi il y a un "t"? Pour nous compliquer la vie... Non, je ne sais pas, parce que le mot à été créé comme ça... Mais tu sais, ça va venir avec l'habitude, il ne faut pas que tu hésite à lire et demander si tu ne comprends pas... et après ça va venir tout seul... Tu sais, c'est juste parce que tu écrit comme tu l'entends... c'est pas grave."

Kinaïe tentait de rassurer son uke. Il tentait de lui dire que son problème n'était pas insurmontable. Non, il se réglerait rapidement. Il finit par poser l'ordinateur sur la table en finissant sa tasse de café. L'heure du repas était passé et le jeune seme avait un peu faim, Kyah peut-être pas mais bon...

"Tu as faim? Je vais faire à manger... Je voudrais que tu m'aide, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 18:04

"Oui, c'est juste... Pourquoi il y a un "t"? Pour nous compliquer la vie... Non, je ne sais pas, parce que le mot à été créé comme ça... Mais tu sais, ça va venir avec l'habitude, il ne faut pas que tu hésite à lire et demander si tu ne comprends pas... et après ça va venir tout seul... Tu sais, c'est juste parce que tu écrit comme tu l'entends... c'est pas grave."

Kyah voulait vraiment croire le seme alors il continua a rentrer les mots et à essayer de mémoriser la correction jusqu'à être interrompu. Kinaïe lui posait une question, à laquelle il répondit à l'affirmatif. Oui, il avait faim. Malgrès tout ce qu'il avait englouti il avait toujours faim. Et puis ... on lui proposer d'aller aider. Mais Kyah n'arrivait pas à définir s'il s'agissait d'une vrai proposition ou d'un ordre.

Il finit par se dire que sa ne changeait rien... puisque de toute manière il y allait de bonne grâce. Il abandonna le programme avec pour dernière image un cahier... Alors celui-là il n'osait même pas imaginer comment il s'écrivait !

Une fois sur ses jambes, le bras légèrement douloureux, il lui demanda se qu'il pouvait faire.

( dsl réponse courte... le patron rode mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 20:36

[pas de soucis^^]

Kinaïe expliqua un peu à Kyah que son problème n'était pas vraiment grave. Il lui supposa de beaucoup lire et de bien mémoriser les mots... Le jeune uke approuva et continua à jouer un peu jusqu'à se que le Seme lui demande s'il avait faim et la réponse fut positive..; Et bien... Le jeune homme était vraiment un estomac sur pattes! Il venait de s'engloutir deux sachets de friandises et avait encore faim... Enfin, Kinaïe lui proposa donc de venir l'aider. Ca n'était pas un ordre mais le jeune homme le suivit et lui demanda se qu'il pouvait faire...

"Tiens... Prends cette casserole. Tu mets de l'eau dedans et tu allume la plaque et quand ça boue, tu mets des pâtes."

Bien sur, Kinaïe lui expliqua comment fonctionnait la plaque et lui donna les pâtes à cuir. Il alla lui s'occuper de la viande. Il comptait faire des spaghettis à la carbonara. Simple mais bon... Il coupa donc les lardon en plus fine tranches et les mit sur le feu avant de mettre de la crème frêche et de laisser chauffer doucement.

"Tu t'en sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 14:44

"Tiens... Prends cette casserole. Tu mets de l'eau dedans et tu allumes la plaque et quand ça boue, tu mets des pâtes."

Kyah obéit, très attentif au moindre ordre. Il parvint à faire ce qu'on lui demandait, et lorsqu'il vit une première bulle apparaitre à la surface, il versa les pâtes. Juste la quantitée demandé par le seme... Puis il observa.

Son bras lui faisait mal, il avait du s'en aider pour soulever la casserole remplie d'eau... Et alors qu'il observait son bras, une légère grimace peint sur le visage, Kinaïe li demanda s'il s'en sortait. Cela fit sursauté le uke. C'est comme si à chaque dizaine de minute où il y avait un peu moins d'échange ente lui et l'autre homme il revennait au départ. Avec la peu de faire une bétise et de voir l'homme se montrait violent. Mais heureusement, cela revenait bien plus vite après...

Kyah hocha de la tete et demanda d'une toute petite voix :"Dis.. tu aimerais avoir un bébé toi ?" Question innocente ? Non, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:42

Kinaïe avait était heureux de voir Kyah venir avec lui à la cuisine. Il lui donna donc les choses à faire, le surveillant à peine pendant qu'il faisait la sauce. Il la mit sur le feu et laissa chauffer doucement avant de venir voir si son uke s'en sortait... Il espérait, à la longue, pouvir faire disparaitre ses sursauts de peur, comme si Kyah avait peur de faire toujours une bêtise et de se faire frapper par Kinaïe qui ne le ferait pourtant jamais... Le jeune seme caressa légèrement sa tête avant de retourner prés de la viande pour la tourner et ne pas laisser bruler la sauce...

Mais il ne s'attendait pas à la question du jeune mannequin... Kinaïe ne répondit pas de suite... Cette question était important et peut-être pas si innocente qu'elle ne le semblait... Il finit par se tourner vers Kyah en s'appuyant contre le four froid... Il croisa les bras sur son torse et pencha légèrement la tête sur le coté...


"Oui... J'aimerais un jour en avoir un... POurquoi cette question?"

Il avait tenté de prendre un air doux pour ne pas que le jeune homme se sente agresser. Kinaïe n'avait pas l'habitude de ça mais il faisait des efforts... Il alla s'occuper un peu des pâttes pour ne pas les laisser trop cuir... La question le perturbait quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:43

"Je... Je voudrai aussi avoir un bébé. Mais. Mais avant je voudrai être sur que ce père soit doux avec lui ! Et je ne veux pas y être obliger ... Voilà pourquoi je pose la question."

Kyah s'était emballé, ses yeux s'ouvrirent d'effroi en se rendant compte qu'il vennait de crier sur le seme. On allait lui faire du mal c'était obligé. Il regarda le seme, persuadé qu'il y verrait de la colère, il recula un peu... avant de se ruer hors de la pièce. On allait lui faire du mal, maintenant il en était sur et certain. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait provoquait ! Il monta à l'étage très rapidement, avalant les marches dux par deux. Arrivé dans sa chambre il se retourna et bloqua la porte de tout son poids. Fermant les yeux...

Le seme allait monté, en colère, et d'un coup de pieds il forcerait la porte pour venir le tapper. Au bien sur, Kyah résisterait vaillament derrière sa porte. Mais avec un bras en compote il se voyait mal la retenir indéfiniment.

Il l'entendit derrière la porte... mais peut-être n'était-ce que son imagination... Toujours était-il que le visage plein de larme il se mit à dire :

"Pardon ! Pardon ! S'il-te-plait ... pardon... J'aurai pas du dire ça... S'il te plait... me fait pas mal... pardon"

Il répétait cette supplique en boucle, hoquetant par moment. Persuadé d'avoir rendu fou de rage le seme... qui n'hésiterais pas à lui re-casser le bras... Il ne forcait plus du tout sur la porte. Kinaïe n'aurait quà forcait légèrement pour le faire glisser et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 13:11

Kinaïe avait été un peu prit au dépourvus par la question du jeune Uke... Il lui répondit donc de son mieux et calmement... Mais il ne s'attendait pas à se faire crier dessus comme ça par le jeune homme... Pourtant, il ne broncha pas et resta calme et...normal. Kyah avait parfaitement le droit de s'emballer un peu mais le jeune seme ne s'attendait pas à le voir s'enfuir comme ça... Il éteingnit la viande et écouta les pattes avant de monter les marches doucement. Il se dirigea vers la porte du jeune uke qu'il entendit supplier de le pardonner et autre annerie...

"Kyah... Je ne vais pas te frapper, je ne suis même pas en colère... Je te comprends mais si tu es derrière la porte je ne veux pas l'ouvrir je vais te faire mal... Aller... Ouvre la porte... Kyah..."

Kinaïe attendit un moment avant de pousser doucement la porte. Il entra et vint doucement se placer devant le jeune uke en pleur... Kinaï caressa ses joues doucement et vint le prendre contre lui doucement en caressant sa nuque doucement pour le calmer et poser quelques bisous sur son front...

"Jamais je ne porterais la main sur toi... Jamais... Alors calme toi... ok? Petit ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:08

"Kyah... Je ne vais pas te frapper, je ne suis même pas en colère... Je te comprends mais si tu es derrière la porte je ne veux pas l'ouvrir je vais te faire mal... Aller... Ouvre la porte... Kyah..."

Mais Kyah ne voyait là qu'un moyen de l'amadouer, de lui faire croire qu'il n'était pas en colère pour mieux le frapper ensuite. Les larmes redoublèrent. Pourtant, contre toute attente, il se décala, laissant le passage au seme. A ce qu'il le batte... Autant ne pas le mettre davantage en colère.

Kinaïe se mit devant lui. Ses gestes étaient lents et pourtant il affolait le uke. Le seme lui carressa les joue, essuyant partiellement ses larmes, il finit par le prendre dans ses bras tout en lui carressant la nuque. A chaque baisé sur son front chaud, Kyah sursauté et ses sanglots reprennait de plus belle.

"Jamais je ne porterais la main sur toi... Jamais... Alors calme toi... ok? Petit ange...."

"pardon... pardon... Je suis désolé... ne me bats pas... s'il te plait... pardon..."

Kyah ne réalisé pas les paroles du seme, il s'attedait juste à voir sa main se lever et s'abattre sur lui. Il tentait donc de protéger son bras entre leurs deux corps, tout en geignant à chaque mouvements trops brusques qui provoquaient nombre d'élancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:46

Kinaïe comprenait que son uke soit traumatisé même il réalisait aussi qu'il allait lui falloir beaucoup de temps avant de regagner totalement la confiance du jeune homme... Il tenta de lui parler doucement et ouvrit la porte tout aussi calmement pour venir s'accroupir devant Kyah. Il le ramena contre lui, massant sa nuque et posant des baisers sur son front et pourtant le jeune uke ne semblait pas comprendre ses paroles, continuant de le supplier et de bouger son bras blessé dans tous les sens, sans doute pour le protéger...

"Kyah... Kyah regarde moi... Kyah... Je ne te battrais pas... Jamais... Tu entends, jamais je ne te mettrais une gifle ou autre alors calme toi..."

Kinaïe avait relevé le visage du jeune homme en continuant d'essuyer les larmes de ses joues. Il fallait qu'il se calme et qu'il arrête de bouger son bras dans tous les sens, sinon il allait vraiment se faire mal... Mais le jeune seme ne savait pas comment faire plus. Il tentait d'être doux et calme, de ne pas faire de geste brusque et de s'ouvrir un peu. Mais c'était extrémement difficile quand on ne l'a jamais fait et quand jamais on ne lui avait appris...

"Je ne sais pas quoi te dire de plus...Je... Je ne veux plus que tu pleure...S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:58

"Kyah... Kyah regarde moi... Kyah... Je ne te battrais pas... Jamais... Tu entends, jamais je ne te mettrais une gifle ou autre alors calme toi..."

Les informations étaient comprises lentements... et c'est tout aussi lentement que Kyah murmura d'une voix blanche : "Tu dis pas ça pour de faux, heins ?" Il voulait introduire le concepte d'un mensonge possible en douceur, pour éviter que le seme ne devienne mauvais... plus rapidement dirons nous. Il était encore persuadé qu'il allait le frapper d'un instant à l'autre. Enfin, disons qu'il en fut persuadé jusqu'à ce qu'il lui dise, toujours aussi 'gentiment' :

"Je ne sais pas quoi te dire de plus...Je... Je ne veux plus que tu pleure...S'il te plait..."

Les semes qui mentaient tentant d'amadouer leurs ukes avant de les faire tomber du petit rêve où il se trouvait, se régalait facilement des larmes de leurs ... soumis, dirons nous. Kinaïe ne souhaitait pas qu'il pleure. Tout étrange que cela pouvait paraitre c'est cette idée qui lui fit croire les dires de l'homme.

Kyah se blotti dans son cou, le serrant convulsivement de son bras vlide, comme une bouée de secours, il pleurait encore... mais il s'agissait à présent de larmes de soulagement.

"Kinaïe ... Kinaïe... pardon... j'aurai pas du te criai dessus... je veux bien... je veux bien que tu me fasses un bébé... mais j'ai peur que tu sois méchant avec lui... pardon... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:38

Kinaïe tentait vraiment de calmer le jeune uke dans ses bras, tremblant de peur et pleurant abondement... Le jeune Seme tentait vraiment de le rassurer et hocha la tête positivement quand le jeune uke lui demanda si ça n'était pas pour de faux... Mais bien sur que non! Alors il utilisa la dernière carte... Il lui demanda de ne plus pleurer, il ne voulait plus le voir pleurer, ça le deséspérait!

Et tout à coup, Kyah arrêta de pleurer...enfin, il pleurait juste un petit peu... Il se serra contre Kinaïe comme à une bouée de sauvetage. Kinaïe soupira et s'assit sur le sol pour mieux prendre son compagnon dans ses bras... Bon, il avait peur que Kinaïe fasse du mal au bébé... Mais malgré son air froid, et ses attitudes de vieil ours, il ne pourrait pas faire de mal à une fourmie!


"Jamais je ne pourrais faire de mal à quelqu'un Kyah... Je te le jure... Jamais je ne pourrais frapper un bébé... encore moins... Le mien..."

Enfin, c'était vraiment étrange de parler de ça et encore plus de dire... vouloir avoir un enfant... Kinaïe ne se sentait pas vraiment prêt pour ça... Et Kyah sans doute pas non plus.. Ils devaient avant tout apprendre à mieux se connaître, se découvrir et...enfin...coucher ensemble...

"Mais...On a le temps ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:54

Kyah avait baissé les yeux, oui il avait le temps... Le temps... avant de coucher ensemble, Kyah rougit à cet idée, le temps avant que cela fonctionne ... car on n'avait malheureusement pas e bébé à chauqe rapport... Et puis ... ensuite il y aurait 9 mois... peut-être moins mais il ne l'espérait pas. Et au bout de tout ce temps, il y aurait l'accouchement, sans doute synonyme de sa mort... et de la vie d'un petit être.

"Oui... on a le temps..."

Son bras lui faisait mal, mais il ne dit rien. Continuant simplement a s'accroché à lui. Et puis au bout d'un moment il osa :

"Tu seras un bon père, heins ? Vivre avec un seul père, ca arrive à beaucoup de gosse de nos jours... mais... Je voudrais pas que ce soit un mauvais père. Je sias que j'ai pas le choix... mais je voudrais vraiment pas..."

Ouais... car il allait mourrir. C'était quasiment obligatoire. Le petiot allai t le déchirer de l'intérieur et on allait finir le travail pour laisser l'enfant sortir... Tout simplement. Si son seme était vraiment bon, il payerait l'hopital, malheureusement... peu de uke passait par là. Les semes avaient rarement le temps de les emmenner jusque là-bas... Et les ukes détestait c'est endroit où ils étaient traité comme de la merde... D'abords l'enfant, et puis ensuite le père, s'il n'est pas mort... Kyah n'échappé pas à la règle, il ne voulait pas aller à l'hopital. Mais là n'était pas la question... On ne lui laisserait de toute manière pas le choix. L'important résidait dans le fait que le petiot devait avoir un bon père après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:10

Kinaïe pensait qu'ils avaient le temps, le temps de se découvrir, de prendre des décisions importantes et puis, de faire l'amour... Le jeune uke aprouva cela... OUi, et Kinaïe savait que pour lui ça serait vraiment une grosse responsabilité à prendre, il était plus faible qu'un seme et il devait aussi le penser... Mais le jeune informaticien ferait tout pour que ça aille, il pairait un hôpital privé s'il le fallait et...tout irait bien!

"Mais qu'est se que tu me dis la... Tout ira bien et le petit bout aura deux pères... Ok...Et on sera des bons pères tous les deux...."

Kinaïe passa sa main sur le front du jeune homme avant de poser un nouveau baiser sur son front. Il se leva ensuite avec le jeune homme et garda sa main dans la sienne pour descendre jusqu'à la cuisine. Il le fit assoir et mit la table. Il fit réchauffer les pattes et la sauce et donna ses antibiotiques et de l'eau. Il le servit ensuite et se servit aussi.

"Aller, mange... Tu en as besoin et puis ça te feras du bien..."

Il espérait que sa cuisine aller lui plaire et que Kyah aurait plus confiance en lui....
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:22

"Mais qu'est se que tu me dis la... Tout ira bien et le petit bout aura deux pères... Ok...Et on sera des bons pères tous les deux...."

Kyah le laissa déposait un baiser sur son front et réfléchis, beaucoups de uke mourraient à l'accouchement, un certain nombre lors de la grossesse elle-même. Une fausse couche n'est pas permise... elle est synonyme de mort. La plupart des ukes n'étaient pas consentant, les stress de la grossessse arrivait à leur faire perdre l'enfant, et la vie... D'autres étaient trops fragiles pour supporter tout ça.

Kinaïe était un bon seme, et Kyah un uke assez fort en temps normal. Enfin.. disons qu'il serrait de nouveaux forts après quelques semaines d'alimentation saine et d'attention. Le seme semblait vouloir les lui apportaient toute deux. Peut-être vivrait-il alors... C'est ce qu'il se dit.

Le seme finit par l'emmenner dans la cuisine, il fit réchauffer les pates alors que de son côté Kyah regardait par terre, géné de la crise qui vennait d'avoir lieu. Mais Kinaïe semblait ne pas lui en vouloir. Il était étonament patient avec lui. Il lui donna des antibiotiques et de l'eau... mais aussi ce qu'il avait préparé un peu avant... Et ils se mirent à table. Kyah n'aimait pas mangé à table, il ne savait pas où se mettre. Il avait largement préférait le repas de la veille, dans le canapé. Mais il n'avait pas à se plaindre. Toujours avec la voracité de ceux qu'on a privé de nourriture pendant un moment, le uke mangea, engloutissa, dévora ... la totalité de son repas.

Quelques part, Kyah avait déjà confiance en son seme, sa ne faisait pas longtemps qu'il le connaissait, à peine deux jours, mais il ne lui avait pas fait de mal, il l'avait fait soigné et l'avait nourri. C'était l'utopie dont il n'osait rêver avant ... avant hier en faites.

"Kinaïe ... je veux bien faire un enfant ... avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 12:35

Kinaïe était patient avec Kyah et fit de son mieux pour que le jeune homme ne se calme peu à peu entre ses bras. Il le rassura sur le fait qu'il n'allait pas mourir, non, le seme ferait tout pour que son uke ne meurt pas ni pendant sa grossesse, ni pendant son accouchement. Jamais il ne voulait que quelqu'un meurt devant lui... Il espérait vraiment avoir rassuré le jeune homme et le mena donc doucement jusqu'à la cuisine où il fit réchauffer leu repas en donnant les médicaments à Kyah..

"Hey...doucement, on va pas voler ton assiette..."

Déclara Kinaïe en ouvrant grand les yeux quand il vit comment mangeait le jeune mannequin. Ca c'était un signe de malnutrition avant et la peur de voir la nourriture vous être enlevé... Mais loin de lui enlever son assiette, le jeune informaticien reservit un peu de pates à son compagnon et mangea son assiette doucement avant de relever des yeux surpris vers Kyah quand il l'entendit lui dire qu'il voulait un enfant avec lui...

"D'accord... Mais...On a le temps... On va d'abord apprendre... d'accord?"

il passa sa main sur le visage du jeune homme avant de finir son assiette et de sortir de son congélateur de la glace pour en donner à Kyah alors que lui même prenait un fruit, une pomme, la seule chose qu'il pouvait manger...

"Tu veux faire quelque chose de spéciale cette aprés-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:17

"Hey...doucement, on va pas voler ton assiette..."

Kyah s'arrêta brusquement de manger comme s'il la lui avait effectivement volé. Mais l'homme le resservit. Quoi de mieux pour ... l'apprivoiser ? Rien. Cela fonctionna à merveille. Le uke continua à mangeait, mais lui lentement. Plus normalement.

"D'accord... Mais...On a le temps... On va d'abord apprendre... d'accord?"

Oui, bien sur ... Ils allaient apprendre à ce connaitre avant. Et c'est ce qui rassurat énormément Kyah. Il hocha de la tête... oui comme souvent il était ... d'accord. Kinaïe lui donna de la glace. Kyah ne connaissait pas il mordit dedans... Avant de pousser un petit crie tout en cherchant à avaler le pplus vite possible.

"C'est froid !" s'écria-t-il dès qu'il eut la bouche libre ... quoique toute engourdie. Le seme lui, prit un fruit. Kyah aimait bien les fruits lui aussi, songeur, il se dit qu'il n'y avait peut-être pas le droit. C'était dur pour lui de définir ses lmites. L'autre homme ne semblait pas vouloir lui en imposait.

"Tu veux faire quelque chose de spéciale cette après-midi?"

Kyah regarda l'ordinateur. Il s'était mis en veille... Le uke se dit qu'il devrait encore apprendre des mots. Mais ça il voulait le faire tout les jours... Quelques choses de spéciale ...

"Se ballader encore."

Il espérait vraiment que cette activité finirit par être ... habituelle. Et non pls spéciale, avec un peu de chance elle deviendrait même journalière. Regardant une fois de plsu la machine il se dit que peut-être lui aussi pourrait il lire un livre un jour. Possédait un livre... Il chassa l'idée aussi rapidement que'elle lui était venue. Dans la rue on disait qu'un uke n'avait rien a savoir ... sauf ouvrir les jambes. On l'avait 'embêter' lrsqu'il avait appris à lire. On disait que l'intelligence, c'était réservé aux semes... Et puis... de toute façon à quoi ca lui servirait. Le peu de livre qui circulait paris les sans abris, était la possessiosn des rares semes. Aucuns ne lui permettraient ne serait que d'en approcher. Un livre d'image. Il en avait vu déjà, à la librairie dans l'avenue marchande. Il n'avait pu l'ouvrir que deux petites secondes avant que le marchand ne le chasse.. Il allait salir les livres lui avait il hurler dessus avant de le mettre dehors ... tout en le tratant de sa voleur. Il n'avait pourtant jamais pensé à lui volé quoique ce soit. Tout ce u'il volait, c'était de la nouriture ... pour survivre. Non, il avait juste voulu regarder. Mais c'était normale qu'on l'ai chassé, il n'était qu'un uke, se réprimanda-t-il.

"On peux aller ce ballader encore ?" demanda-t-il d'une petite voix. Il espérait que oui, Kinaïe l'emmènerai peut-être au parc. Il faisait froid dehors, mais Kyah avait déjà eut bien plus froid que ça ! Et puis ... on lui avait dit qu'il aurait le droit de ressortir. Mais il ne savait pas quand... Alors, autant en profitait pendant qu'il le pouvait. Surtout que malgrès le froid il y avait un beau ciel bleu au dessus de la maison. Il regardait par la fenêtre, le coeur battant, en attendant la réponse. Mais si le seme ne voulait pas partir, il pourrait aller dans le jardin, il serrait tout aussi heureux !

En faite Kyah ne demandait pas grand chose pour être heureux. Un minimum de sortie, un minimum de confort au moins pour dormir ... un minimum de nourriture, et du respect. Oui, avec ça il était vraiment heureux. Le meilleur dans tout ça c'est que pour l'instant Kinaïe les lui apportait .... mais en grosse quantitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:31

Kinaïe espérait que cette habitude de manger aussi vite et d'engloutir son assiette comme s'il avait peur que le seme ne le prive. Mais loin de faire cela, il reservit même son compagnon en acceptant pour le bébé.. Mais ils avaient le temps comme il le déclara, ils apprendraient d'abord à se découvrir avant de faire un bébé.... Enfin, pour le moment, Kinaïe se leva pour donner de la glace à son uke et manger un fruit levant un peu les yeux au ciel quand le jeune homme avala la glace en disant d'un ton fort que c'était froid.

"Ben oui, mais c'est de la glace..."

Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel en finissant son fruit et en demandant à Kyah se qu'il voulait faire ensuite. Le jeune homme demanda à aller se promener. Kinaïe hocha la tête pour dire oui. Il pourrait emmener Kyah dans la rue commerçante et lui donner la possibilité de choisir quelques vêtements ou de lui donner de l'argent. Ho il resterait avec lui, sinon ça serait un carnage avec les vendeurs mais pourquoi pas...

"Ca te dirais d'aller dans la rue commerçante et de choisir quelques vêtements ou objets? Tu auras une somme d'argent et tu pourras la dépenser comme tu le souhaite."

Après tout, Kinaïe gagné bien sa vie... Il pouvait parfaiement subvenir aux besoins de son uke en s'accordant quelques folies... Pour une fois... Mais pour le moment, le jeune seme débarrassa la table pour tout mettre dans le lave vaisselle, montrant à son uke comment le faire marcher. Une fois fait, il lava la table et alla se mettre au salon pour regarder les informations.

"Je regarde juste les infos et ensuite nous irons, ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 13:59

"Ben oui, mais c'est de la glace..."

Kyah le regarda ... boudeur. Il ne savait pas ce que c'était lui, de la glace... Il regarda Kinaïe manger le fruit et décida que les fruits ce n'était surement pas pour lui. Il le nota mentalement pour ne pas commettre ce qu'il croirait être un impair.

"Ca te dirais d'aller dans la rue commerçante et de choisir quelques vêtements ou objets? Tu auras une somme d'argent et tu pourras la dépenser comme tu le souhaite."

Immédiatement, Kyah se dit qu'il lui achèterai un journal. Kinaïe aimait bien lire le journal, il faudrais qu'il lui en achète un. Et après... Il lui rendrait la monnaie. Il se dit qu'il ne resterait sans doute pas grands choses, il espérait seuleument que le seme lui donnerait suffisament pour qu'il puisse lui en acheter un. So'ffrir lui-même le livre d'image dont il rêvait ... Non, il n'y pensa même pas. Il n'y avait aucune raison qu'il lui donne autant d'argent, et puis ... Les livres s'étaient pour les semes.

Il se dit que peut-être il pourrait lui offir mieux qu'un journal... Un magasine ... ou s'il avait beaucoup de sous, ou en tout cas ce qui représentait beaucoup de sous pour lui, il pourrait lui acheter un livre. Mais il ne savait pas ce qu'il aimait... Si Kyah voulait offrir quelques choses à son seme c'était pour lui montrait à quels points il lui était reconnaissant.

Kyah se leva, fier de cette idée de cadeau, et écouta attentivement les expliquations sur les lave-vaiselle, il aida de son miex mais il n'arrivait pas à faire grand chose... malheureusement.

"Je regarde juste les infos et ensuite nous irons, ça te vas?"

Le seme s'installa, et Kyah hésita un peu avant de se mettre à coté de lui. Il prit l'ordinateur sur ses genoux. Faisant très très très attention. Et se dit qu'il avait quand même énormément de chance... Puis il enleva le son, comme Kinaïe le lui avait appris, pour ne pas géné ce dernier, et reprit c'est exercice sans s'occuper le moins du monde e la télévision. Savoir que l'on avait retrouver un uke torturé dans une cave, ou que les salaires de semes avaient augmenté de 10% ... ca ne l'interressait pas. Quoiqu'il ce passe dans la cité, la différence entre uke et seme ce faisait bien sentir. Mais toujours en faveur des semes... Alors il faisait ses exercices, réfléchissant à pleins régimes et tentant de comprendre ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:55

Kinaïe leva un peu les yeux au ciel quand Kyah déclara que la glace était froide... enfin, quoiqu'il en soit, le jeune seme lui proposa bientôt d'aller faire un tour dans la rue marchande et de lui donner de l'argent pour lui, pour qu'il se choisisse tout se qu'il voulait. Il était loin de penser que le jeune uke faisait des plans pour lui acheter un journal ou un bouquin... Il lui faudrait lui expliquer un peu se qu'il entendait par cette petite "expérience"...

Enfin, pour le moment, Kinaïe expliqua à son uke comment se servir du lav vaisselle avant d'aller au salon pour mettre les informations et écouter un peu. C'était affligeant de voir que les Ukes n'avaient toujours pas un statut d'humain mais d'esclave... enfin, le jeune seme finit d'écouter le journal télévisé avant d'éteindre la télé et de regarder Kyah, très concentré dans ses exercices. Doucement, Kinaïe se rapprocha de Kyah doucement pour regarder par dessus son épaule...


"Théatre, prend un "H"... Regarde..."

Kinaïe écrivit à son tour théatre pour expliquer à son petit compagnon le mot doucement... Mais voyant le petit déséspoir du jeune homme, il enregistra son travail et éteignit l'ordinateur pour lui poser un petit bisou sur le front.

"Aller, on y va... On va se changer les idées."

Kinaïe se leva et alla mettre ses chaussures et son blouson pour donner un autre pull au jeune uke histoire qu'il n'est pas froid... Enfin, il lui ouvrit la porte doucement et la referma derrière Kyah pour aller vers sa voiture et y grimper.

"Arrivé dans la rue je te donnerais de l'argent... Tu achéte des choses pour toi... D'accord? des pulls, des livres, des objets...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:00

Les informations... L'ordinateur était bien plus interressant même s'il n'arrivai pas à faire des exercices qu'un enfant de huit ans était capable de faire avec moins d'erreur que lui.

Kinaïe éteignis la télévision, mais pour le uke qui ne l'écoutait pas rien ne changea. En faite il était bien trops concentré sur ses exercices et tout ses mots si ... compliqué pour lui, pour ce rendre compte du changement. Il ne sentit pas réellement le seme dans son dos et sa voix le fit sursauté.

"Théatre, prend un "H"... Regarde..."

Kyah était attentif, mais il avait déjà vu beaucoup de mot.. Ca commencé à être dur de tout mémoriser. Alors oui, il désespérait. En faite, il avait pratiquement toujours cru que savoir son alphabet lui suffirait. C'était déjà beaucoup pour un uke comme lui, mais pas suffisant pour ce que Kinaïe voulait qu'il devienne. Alors quelques part il fut soulager de le voir éteindre l'ordinateur et de lui annoncer "Aller, on y va... On va se changer les idées."

Ses yeux se mirent à pétillait. Ils allaient sortir une nouvelle fois ! C'était trops beau. Quand il repensait que ... non, il essayait d'éviter d'y repenser en faite. On l'avait battu et on lui avait brisé le bras ... parce qu'il voulait sortir... Horrible. Il chassa immédiatement les pensées sombre qu'il essayait de refoulait.

Le seme enfila son manteau et lui donna un duexième pull. Les deux étaient ample, il parraissait peut-être un peu plus épai... Mais on l'avait affamé pas mal de temps avant, alors personne ne se rendrait compte de rien.

Kyah finit par monter en voiture ... comme à son habitude ne pas s'attacher, ne sachant rien du danger d'être expulser par le pare-brise en cas d'accident. Et les mains sur les genoux, il l'écouta.

"Arrivé dans la rue je te donnerais de l'argent... Tu achetes des choses pour toi... D'accord? des pulls, des livres, des objets...."

Des choses pour lui, voilà un concept étrange. Il se mordilla la lèvre inférieur, ce seme avait le don pour le stresser en faites... Oui, il stressait parce qu'il ne voulait pas le décevoir. D'une tout petite voix il objecta :

"Mais... les livres c'est pour les semes. On me laisseras pas en acheter."

A présent il regardait par terre. Et puis ... il aimait pas le libraire, même s'il adorait les livres en eux même. Il avait entendu dire que certains ukes, qui avait encore des parents pouvaient faire des études. Cela avait quelques livres à eux ... et la bibliothèque. Peut-être Kinaïe l'autoriserait il à y aller, là-bas aussi. Mais pour les livres à lui, il doutait sérieusement pouvoir en acheter.

Il continua à réfléchir au différente optique proposé par Kinaïe... il sauta les vêtements. Même s'il avait moins de pulls que la normale ça lui suffisait amplement ! Il n'en avais jamais possédait autant. Il finit par arriver aux objets... Un objet... Il réfléchis un peu avant de dire, d'une toute petite voix :

"Je veux pas gaspiller ton argent... Je voudrais juste me ballader..."

Aussi idiot que cela puisse parraître il craignait que le seme ne lui en veuille de ne pas acheter tout ça. Il n'y avait pas à dire, redonné confiance en lui allait durer ... longtemps. Ce serait sans nul doute un travai lde longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Invité
Invité




Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:13

Kinaïe avait regardé les informations avant de venir expliquer un mot à son petit uke qui avait besoin de se changer les idées. Il y avait toujours un moment où on arrivait à saturation et là Kyah devait atteindre ce moment là. Alors Kinaïe éteignit l'ordinateur et proposa d'y aller. Il se rendit dans le vestibule et mit son blouson et ses chaussures et donna un autre pull à Kyah pour qu'il n'ait pas froid. Ils montérent ensuite dans la voiture pour aller vers le centre commercial. c'est à ce moment là que Kinaïe expliqua au jeune homme qu'il pourrait s'acheter se qu'il voulait mais des choses pour lui, qui serait au Uke...

POurtant, le jeune homme objecta ses propos quand Kinaïe proposa livres ou objets. Tout se que voulait le jeune mannequin c'était juste pouvoir se baladeR. Kinaïe quitta un instant la route des yeux et passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Il se rendait compte que lui donner la possibilité de faire des choix et de penser pour lui serait un long travail et qu'il faudrait beaucoup de patience à Kinaïe pour lui faire comprendre cela.


"Si tu veux un livre on ira l'acheter tous les deux... Ok?"

Il ne pouvait pas lui en vouloir et ne le força pas plus que ça. Ca ne servait à rien de se braquer pour une simple petite chose. Mais une nouvelle fois il reporta son regard sur Kyah et s'arrêta à un feu rouge. Il en profita pour tirer la ceinture du jeune homme et la boucler... Un accident pourrait arriver.

"Il faut que tu t'attache dans une voiture. Si on avait un accident tu pourrais être gravement blessé et je ne le veux pas... Je ne tiens pas à se que tu souffre inutilement."

Kinaïe ne sourit pas mais passa sa main dans les cheveux du jeune homme, signe qu'il n'était pas faché mais que c'était juste une petite indication pour le jeune homme.

"Nous arrivons...."

[---> Centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Kyah Tetsu
uke
Kyah Tetsu


Nombre de messages : 344
Le boulot de votre perso : : mannequin
Date d'inscription : 14/07/2006

Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:48

[ arrive du centre commercial en voiture ]

Le voyage fut éprouvant pour Kyah. Le seme était comme d'habitude... mais la ceinture, boucler par le seme face à son innefficacité, le stresser réellement. Ce sentiment d'être bloquer sur place. De ne pouvoir bouger, s'enfuir en cas de problème... Ca le rendait dingue. Mais Kinaïe fit une erreur durant le trajet... Une erreur malencontreuse... mais une erreur quand même. Et assez grosse en prime.

"Tu n'es pas trop fatigué? Ca va? Ce soir on prendra un bain encore et puis on mangera devant la télé et on ira se coucher tôt je pense... La journée a été riche."

La télévision et le lit. Parfait. Un progrmame parfait... Le bain. Rien qu'au mot il se tendit. La ceinture contre lui ne faisait que l'angoissait davantage encore. C'était vraiment dur pour lui. Vraiment. Kyah regarda par la fenêtre tout en essayant de se calmer. Mais ce n'était pas encore ça. Il essayit vriament de ne pas penser au .. bain. A la baignoire et à tout ce qui s'ensuit.

Alors qu'il commencit à paniquer vraiment, Kinaïe dit une phrase qui le clma instantanément :

"Je suis content que tu sois avec moi..."

Kyah rougit et continua à regarder par la fenêtre.

"Moi aussi." murmura-t-il alors qu'ils arriveaient. Il fut rapidement dehors... et il aida à rentrer tout dans la maison. Il réfléchit un moment... Et retira ses chaussures... Attendant près de là où on les pose pour faire les aller retour jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityblood.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kinaïe.   Maison de Kinaïe. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kinaïe.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinaïe Jiruko
» Maison d'Haoru
» Maison de Shikyo et de Tsuki
» maison Dragonfly
» Maison et appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: