Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Maison d'Haoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 27 Sep - 17:04

[Le zoo]

Haoru et son nouvel ami rentrèrent en taxi, pour évider que la marche n'épuise Mitoki. Le retour se fit donc sans aucun difficulté, et même assis confortablement sur la banquette arrière du véhicul, l'argenté commença à décrire la maison de son grand-pére dans les moindre détailles. Il arrivèrent devant la maison et Haoru, chercha ses clés dans son sac, toujours collé à Mitoki.

"Tu vas voir! La cuisine ressemble vraiment à une salle de bain! C'est super marrant!"

Il ouvrit la porte et ils entrèrent tout le deux. Sans attendre Haoru se dévétit et posa son sac contre le radiateur du couloir. Il revint près de Mitoki lui apportant une paire de patins. Il enfilla également les siens et se dirigeant vers la cuisine pour préparer une sorte d'appéro aux jus de fruit et avec des fruits sec et autres biscuit.

"C'est pur toi. Parce que le carrelage c'est tout de même froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 27 Sep - 21:20

Mitoki écouta son nouvel ami parler de la maison de son grand pére, se reposant contre le siège du taxi. Le voyage ne fut pas vraiment long et Haoru l'aida à se diriger vers la porte. Mitoki eut un nouveau vertige mais n'en montra rien et posa son sac dans l'entrée avant d'enlever ses chaussures et de mettre les patins.

"Merci... tu es gentil..."

Il fit un petit sourire pâle avant de suivre Haoru jusqu'à la cuisine où il s'assit sur une chaise. Il était fatigué et avait sans doute besoin de manger quelque chose. Mais loin de demander, il laissa Haoru lui parler et apprécia la jolie cuisine.

"C'est très jolie chez toi."

Oui, très jolie et original. Haoru devait se sentir bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 28 Sep - 21:05

Haoru installa le tout au salon pour plus de convivialité. Après avoir dréssé la table basse, il revint chercher son ami qu'il avait laissé dans sa salle de bain cuisine. Il lui proposa son bras en voyant son petit minois fatigué et l'aida à marcher jusqu'au canapé.

"Tu veux manger quoi ce soir? Que je puisse je préparé le temps que tu prennens ta douche."

Il s'installa face à lui, et ce servit un verre de jus de mangue, un des seul jus sans sucre ajouté. C'était plus facile de se faire une injection que de surveiller tout ce que l'on mange. De plus, aujourd'hui était exeptionnel non? Il tira un peu sur son pull et prit une gorgée avant de reposer son verre et lui expliquer la disposition des pièces.

"Donc si tu veux prendre ue douche c'est en haut à droite et si tu veux un bain c'est dans le couloir la deuxième à gauche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 28 Sep - 21:39

Mitoki laissa Haoru installer la table basse, se promettant de lui faire un bon repas quand il irait mieux et s'appuya sur son bras quand il revint le chercher pour l'installer dans le salon. Mitoki le remercia d'un sourire et bus le jus de fruit doucement, laissant le sucre s'installer dans son organisme pour lui donner un peu plus de force...

"Ho, j'aime tout alors fais ce que tu aimes aussi...."

Mitoki sourit et posa son verre sur la table avant de poser ses mains un peu tremblantes. Il écouta attentivement Haoru avant de se redresser doucement. une bonne douche chaude devrait lui faire du bien... Il attendit d'être stable sur ses jambes pour venir poser un bisous sur la joue de son ami.

"Merci... Je vais aller prendre une douche et ça ira mieux ensuite."

Mitoki sourit à Haoru avant de se diriger vers la salle de bain pour une douche. Il y entra et ferma la porte. Il alla s'apuyer au lavabos et quand il rencontra son image dans le miroir il grimaça un peu.... Il était pâle avec des petits yeux... Oaui.... Encore une fois sa santé lui faisait défault... Il soupira... Puis il se déshabilla et posa ses vêtements sur le lavabos avant d'entrer sous l'eau et de la laisser couler sur lui. Il se lava ensuite assez rapidement mais resta plusieurs minutes sous l'eau les yeux fermés.

Finalement il éteignit les robinets et se sécha avant de redescendre au salon et de s'insaller sur le canapé... Il bailla et d'après les bruits en conclus que son ami devait préparer à manger. Senza s'allongea alors sur le canapé et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il s'endormit, de travers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 4 Oct - 21:51

Haoru le regardait avec douceur un petit sourir aux lévres. Il voulait lui faire plaisir en lui cuisinant ce qu'il voulait, mais Mitoki ne "voulait" rien. Bon ba il suffirat de faire fonctionner ses méninges pour préparer quelque chose. Son sourir s'élargit avec le petit baiser sur sa joue. Ca lui donnait encore plus envie de lui mitoner quelques chose de bon! Il se leva peu après son départ et parti à sa cuisine, enfilla un tablier.

"Alors... Quand j'étais pas très bien grand-père me faisait quoi déjà? Ah oui! C'est ça!"

Il sortit une casserole du placard, la remplie d'eau et y jeta du sel un bouillon et de la pate de soja. Il alluma le feu et repartit préparer quelque chose pour accompagné ce qu'il commençait à faire. D'où il était on pouvait entendre le bruissement de l'eau entre les crépitements du feu sur la casserole. Il mettait tout son coeur dans cet ouvrage, espérant que ça soit réussit, enfin pas comme la fois ou il avait été distrait et avait tout raté de A à Z.

Il découpait, roulait, étirait, surveillait l'eau... Difficil de tout faire en même temps mais il y arrivait pour le moment. Jusqu'à se que l'eau commence à menace de déborder. Il se précipita pour baisser le feu et ajouta les vermicelles à sa soupe. En suite il reprit son travail d'orfèvre. Lorsqu'il eu terminé la maison était redevenu calme, plus de bruit d'eau qui coule, plus de crépitement de légumes, plus de bourdonnement de soupe... Il dressa de nouveau la table et apporta le tout dans la salle à manger. Lorsqu'il revint au salon qui communiquait directement avec la salle à manger, il trouva son nouvel ami endormi paisiblement. Il n'osa pas le réveiller, il s'assit à coté de lui et posa sa main sur son épaule et l'appela doucement.

"Mitoki... le dinner est prèd, si tu es fatigué je peux te conduire à ta chambre directement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 5 Oct - 11:00

La douche lui avait fait du bien mais il est vrai qu'il était fatigué. Il devait pourtant manger avant... Mais le pauvre petit Mitoki ne resista pas à la fatigue et à peine couché sur le canapé qu'il s'endormit... Il ne dormait que légèrement mais assez bien pour sursauter à la main sur son épaule. Il ouvrit les yeux et se redressa... Oula..; Peut-être un peu trop vite, ça tournait un peu... Il se frotta les yeux et eut besoin de quelques secondes pour se rappeler où il était...

"Ho...Désolé, je me suis endormis... Non, j'ai un peu faim, manger nous fera du bien...."

Déclara-t-il doucement en souriant à Haoru et finissant de se lever. ils allèrent tous les deux à la salle à manger et Mitoki s'assit sur la chaise à coté de son ami. Il se fit servir et commença à manger doucement. C'était vraiment bon, Haoru c'était surpassé! Vraiment!

"C'est délicieux! Tu es doué pour la cuisine, pas comme moi!"

Rit-il doucement en buvant un peu d'eau. Il mangea de bon appétit, pour une fois et quand il eut finit son assiette, pour une fois, il posa ses couverts à l'intérieure et finit son verre d'eau. Il était très heureux d'avoir un ami avec qui parler.

"Et tu fais quoi dans la vie, tu es étudiant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 26 Oct - 18:23

Haoru se réprimanda intérieurment d'avoir réveillé son ami qui était souffrant et qui dormait surtout paisiblement. Il devait être vraiment stupide pour faire quelques chose comme ça. Enfin, Mitoki ne lui en voulais, malgré sa petite mine toute fatiguée. Ils allèrent s'installé à table et mangèrent tranquillement. L'appétit de son ami lui faisait plaisir.

"Merci, si tu veux je peux t'apprendre. Ce n'est pas difficil"

Il termina son assiette et la repoussa pour s'accouder à la table. Se n'était pas très poli, mais il en avait prit l'habitude lorsqu'il regardait le cadre face à lui. Il pivota la tête pour regarder Mitoki et lui sourit gentilment. Il faisait un peu chaud et ses joues avaient pris une légère teinte rouge.

"Je suis en université d'anthropologie, et toi? Tu es étudiant?"

Etant donné qu'il avait a peu près le même âge, il y a de grande chance qu'il soit étudiant aussi. Enfin, après ça dépend aussi de plein de choses. Il rassembla les plats dans un coin de la table pour débarassé plus tard, là, il n'avait plus envie de bouger, même s'il avait légérement trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyDim 29 Oct - 22:27

[désolé du retard!]

Mitoki s'était endormis mais n'en voulait pas le moins du monde à Haoru de l'avoir réveillé. C'était même mieux vu que sinon il se serait réveillé au milieu de la nuit sans pouvoir refermer l'oeil ensuite... Donc, ils alérent ensuite se mettre à table et Mitoki mangea d'assez bon appétit, complimentant son ami sur la nourriture.... Il était incapable de faire la cuisine...

"Ho, ça serait gentil... Je n'ai jamais cuisiné!"

Son père avait tellement peur qu'il se brûle ou se fasse mal qu'il lui avait interdit l'accés à la cuisine. Mais il serait très heureux de pouvoir cuisiner un peu... enfin, il demanda également s'il était étudiant. La réponse fut positive et la question lui fut renvoyé. Mitoki se permit d'avaler sa gorgée d'eau avant de finalement sourire et de répondre.

"Ho, non...Mes pères me faisaient la classe... Tu sais, ils avaient très peur que je tombe malade alors je ne sortait jamais."

Mitoki sourit et joua un peu avec ses doigts. Il n'était jamais sortit... Il avait raté des millions de choses même s'il était très heureux, mais il ne connaissait rien à l'extérieur.

"Je ne connais pas grand chose finalement.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 23 Nov - 21:36

[désolée pour le retard très en retard ^^''']

Il avait un peu de mal à croir qu'il n'avait vraiment jamais cuisiner de sa vie. Les enfants au moins un jour un gateau avec leur père. Enfin, il faut croir que pas tous. Ce n'est pas grave! Il allait lui apprendre au moins à le faire, en commençant par le gâteau le plus simple, ou les différentes salades. Il lui sourit gentilment, dévoilant au passage le bout de ses dents, l'air un peu malicieux.

"Il y a un début à tout tu sais !'

Ses parent l'enfermait chez eux?! C'est pas vraiment bon de vivre dans une bulle... Malgrè ça, il semblait allé tout de même bien. Mais Haoru était persuader au plus profond de lui que même en faisantça, Mitoki avait perdu une grand parti de son enfance.Il comprenait bien que c'était pour le protéger, mais il l'aivaient en quelque sorte privé d'une enfance épanouissante pour lui.

"Hé bien moi je te montrerai tout! Enfin... tout ce que je connais et qui est légal."

Il se leva et prit les assiettes sales et leurs couverts et apporta le tout dans l'évier où il fit couler l'eau chaude dessus pour les laver en gros et les laissa là avant de revenir près de son invité.

"Tu veux un dessert ? J'ai des fruits, des glaces, des gatisseries...."

En rougissa un peu en dévoila ainsi toutes ses réserve de sucres sous diverses formes. Oui bon, c'est pas de sa faute s'il est si gourmand et qu'il a des appétits d'ogre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 23 Nov - 21:49

Mitoki n'avait jamais cuisiné de sa vie et était encore moins sortit de sa vie... Il découvrait tout maintenant, oui il avait perdu toute son enfance, il avait tout perdu mais ne s'en plaignait pas. POur lui, la vie lui avait permis de vivre alors il n'avait aucune raison de se plaindre ou autre! Il ne faisait que sourire et était content d'avoir rencontré Haoru! Oui, il allait lui apprendre tout ce qu'il fallait et Mitoki en était très content!

"Tu es gentil!"

Oui, Mitoki l'aida à rassembler les assiettes et le laissa repartir avec la vaisselle pour finir par lui proposer un dessert. Et bien, il en avait du sucre ce petit bout qui ne devait pas peser plus de 45 kilos tout mouillé! Il pouffa légèrement avant de choisir ce qu'il voulait.

"Un fruit s'il te plait, ça ira très bien!"

Le jeune homme le laissa partir et revint finalement avec un fruit. Mitoki croqua dans la pomme et la mangea doucement avant d'avaler tout ce qu'il avait dans la bouche.

"Je ne vais pas trop t'embêter, dés demain j'essairais de me trouver un travail et un appartement...."

Même s'il n'avait jamais travaillé de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyVen 24 Nov - 0:39

Oui bon il aime le sucre et il devrait pas.... mais c'est plus fort que lui! A chaqu'un son pêché mignon. Lui c'étais le caramel croquant au éclat de nougatine... rien que d'y penser ça fait presque envie de baver. Haoru se secoua gentilment la tête pour reprendre pied à la réalité, quittant sa maison de pain d'épice pour lui apporté une pomme.

"Mais non c'est bon! Cette maison est bien trop grande pour moi et je ne suis sans doute pas près à être couplé avec un seme. Alors restes! Ca me fais plaisir!"

Il retourna dans sa cuisine laver la vaiselle, astiquant bien pour qu'il n'y aie plus une tache. Maniac de la propreté? Non mais il est important de bien nettoyer les ustencils que l'on utilise. N'empêche qu'il repensait à se qu'il lui avait dit. Franchement il ne voyait aucune objection à se qu'il reste ici.

"Si tu veux quelque chose n'hésite pas et fait comme chez toi! Et si tu trouve pas... tu peux soit chercher encore soit me demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyVen 24 Nov - 1:54

"D'accord.... Tu es gentil!"

Oui, il remerciait Haoru de le laisser habiter ici. Mitoki savait que ça ne serait tout de même très bien de squatter ainsi trop longtemps. Alors il chercherait en douce, et resterait quand même ici le temps de savoir vivre en société et d'avoir rattrapé les années perdu à son "enfermement"... Bef, pour le moment le jeune homme finit sa pomme avant de se lever. Il alla à la cuisine et jeta le trognon dans la poubelle avant d'essuyer la vaisselle et de la poser sur la table doucement.

"Je vais quand même essayer de trouver un travail pour aider à acheter la nourriture... Et puis je ferais le ménage ici quand tu sera en cours... Je veux me rendre utile!"

Mitoki finit d'essuyer la vaisselle et commença à la ranger timidement ouvrant les placards. Il était un peu gêné de faire cela mais finalement, il arriva à ranger la vaisselle. Il rangea le torchon et sourit doucement avant de bailler doucement...

"désolé.... Ca te dirais... D'aller dormir...Je suis fatigué...désolé..."

Après tout Haoru n'avait peut-être pas envie de dormir lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 29 Nov - 21:45

Voir Mitoki essyer la vaiselle alors qu'il la lavait, le transporta dans le passé. Il revoyait les fois où son grand père lavait et que lui essuyait la vaisselle en se racontant leur journée. Dès fois ils se racontaient des blagues et des idioties et ça se terminait avec une bataille de mousse de produit vaiselle qui, évidament, était fait pendant la vaiselle et donc la mousse était sale; dès fois orange quand ils mangeaient des raviolis ou de la bolognaise, dès fois verte quand c'était des pâtes au basilique où losrqu'il jettaient le verre de mentho dans l'évier quand ils n'en voulaient plus. Ca pareil dégoutant maintenant mais sur le moment, s'était un moment de bonheure et de bien être trop fort pour vouloir arrêté. (ne fait pas ça quand la mousse en orange de bolo, ça fait des tâche qui marque -__<) Haoru se demanda comment il réagirait si un jour il lui déclarait la guerre de la mousse... Enfin, pas se soir, il était lessivé.

"D'accord. Mais tu essayeras de te mettre à la cuisine aussi! Et ne te précipite pas pour trouvé du travail! Il faut que ça te plaise avant tout!"

Haoru s'essuya enfin les mains et se retourna pour voir bailler son ami. La fatigue faisait ravage à cette heure-ci. Ca le fit sourir en imaginant la personnification de la fatigue venir ici même en entrainant les deux être dans un état de lassitude poussé. L'argenté se frotta les yeux et prit la pochette de son sac avant d'accompagner Mitoki jusqu'à sa chambre.

"Vas y, c'est ta chambre. J'ai encore deux petit trucs à faire et j'irais me coucher. Si quelque chose ne va pas n'hésites pas à me réveiller"

Il embrassa la joue du brun et parta dans sa chambre chercher son insuline et remplacer celle qu'il avait utilisé dans la journée. Une fois sa picure faite, il sorta de sa chambre, alla prendre sa douche. Discretement il en sorta puis alla dans le salon prier devant l'autel de son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 29 Nov - 22:16

Mitoki avait voulut aider son ami. Il essuya donc la vaisselle doucement étant très loin de penser à des batailles de mousses orange ou verte! Mais il était certain que ça lui plairait mais pour le moment, la vaisselle finit il bailla et demanda à Haoru si dormir ne serait pas bien... Le jeune homme quitta la cuisine et Mitoki en profita pour récupérer son sac qui contenait le strict minimum pour survivre soit un pyjamas, quelques ous-vêtements et surtout une trousse de toilette et de médicaments...

Il suivit Haoru jusuq'à sa chambre et lui souhaita un petit bonne nuit rougissant légèrement sous le baiser... Mitoki ferma la porte et soupira doucement avant de se déshabiller et de mettre son pyjama bleu avec ds nounours dessus... (XD) Il ne le trouvait pas le moins du monde ridicule et l'aimait beaucoup... enfin bref, le jeune homme défit doucement les draps et se glissa dedans avant d'éteindre la lumière et de fermer les yeux...

Quelques heures plus tard, il ne dormait toujours pas.... Il n'avait pas l'habitude de ce lit, de cette odeur, de se froid à coté de lui... Il lui arrivait souvent de s'endormir avec ses pères et de passer la nuit avec eux... Ainsi se retrouver seul comme ça lui faisait un peu peur... POurtant il essaya de s'endormir, et à deux heures du matin il se redressa... Ses cheveux étaient en batailles et ses yeux cernés... Il finit par se lever et pieds nus, sortit de sa chambre...

Il fit le tour des autres chambres pour enfin arriver dans celle d'HAoru. Il hésita à en franchir le seuil et de venir doucement prés du lit... Il monta enfin à genoux sur le lit pour secouer un peu l'épaule d'Haoru.


"Je peux dormir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyMer 29 Nov - 23:42

Après avoir éteind l'encens et finit ses prières, il referma soignesement la porte derrière lui. Dans la peine ombre il prit la direction de sa chambre. Une fois à l'intérieur il retira sa robe de chambre et se glissa dans son lit alors que son t-shirt remonta avec le mouvement des couverture qui remontaient. Sans tarder il s'emdormi d'un profond someille. Il rêva de sa journée au zoo avec Mitoki, à croir que ça l'avait marqué. C'est vrai que à peine l'avait il connut, qu'il se sentait déjà proche de lui.

Il se retourna de l'autre coté de son lit. Il avait un peu froid. C'est vrai qu'il n'avait pas encore eu l'intelligence de mettre plus d'un drap et d'une couette à son lit, et il dormait encore en calçon et en t-shirt... Il avait une logique à lui.Il remonta sa couette un peu plus haut sur ses épaule et se rendormit. Quelques temps plus tard il main sur son épaule le réveilla. Il reeva la tête, entre-ouvrant légèrement le yeux, encore endormi.

"mitoki.... qu'est ce que? ....Bien sur..."

Il se poussa un peu pour lui faire plus de place, car il avait une facheuse tendance à occupé tout la place lorsqu'il était seul, donc depuis au moins Trois à quatre ans. Il écarta la couette pour qu'il s'installe. Ba quoi où est le mal à se que deux uke dorment ensemble?! Il se secoua les cheveux encore un peu humides.

"Allé viens...je te réveille demain ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyJeu 30 Nov - 0:04

Mitoki avait très envie de dormir mais pourtant, peu habitué à dormir seul et dans un endroit qu'il ne connaissait pas finalement, il n'y arriva pas... Il attendit un long moment avant de quitter sa chambre pour essayer de trouver celle de son ami... Une fois trouvé, il se glissa dedans et monta à genoux sur le lit pour réveiller doucement Haoru et lui demander s'il pouvait dormir avec lui...

Le jeune Uke se réveilla et accepta bien sur qu'il dorme avec lui. Mitoki le laissa se pousser et passa sous les couvertures pour venir se coucher à coté du jeune homme qui devait avoir cours le lendemain matin... Mitoki s'en voulait un peu et quand il lui demanda s'il devait le réveiller le lendemain matin, il décida de se punir et accepta.


"Oui, s'il te plait..."

Il lui sourit et embrassa sa joue doucement. Pour lui il n'y avait aucun mal à ce que deux hommes dorment ensemble et encore moisn deux Uke... Mitoki bailla mais se força à rester réveillé jusqu'à ce que son ami ne s'endorme... Une fois cela fait il bailla et s'endormit à son tour, venant se coller à Haoru dans la nuit sans jamais s'en rendre compte, bien trop fatigué pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptyVen 8 Déc - 23:00

Haoru partagea gentillement son lit. Le sommeil ne se fit pas trop attendre par la suite. A peine le temps de penser que demain il devait aller en cours et préparer le repas de midi pour Mitoki, comme ça il n'aurait plus qu'à le réchauffer. Il se bouina sur son oreillet et bougea un peu les épaule, et s'endormit à nouveau profondément. Il ne se souvint pas de ce qu'il rêva par la suite mais ce fut sans doute quelque chose de bien car il se reveilla le sourir aux lévres.

Le réveille se mit à sonné à coté de Mitoki, et les yeux encore endormit, il dut enjambé son ami, qui s'était collé à lui en dormant, pour éteindre se fichu réveille. Il a avait encore envie de dormir lui! Ro et il avait surment rêveillé le chatain, avec se maudit bruit de synthé! Le pauvre Mitoki... Bon promit il ferait moi de bruit en se levant. Il releva la couette pour le décacher et glissa doucement hors du lit et reborda la lit pour que son ami reste au chaud malgré tout. Haoru prit ses affaires et sorta de la chambre.

Direction la cuisine. Il commença par se faire son petit déjeuner, puis prépara son bento et un autre pour Mitoki. Après celà il fit sa vaiselle mangea et prit sa douche. Il se sécha sobrement la tête et retourna dans la chambre prévenir qon ami qu'il partait à ses cours. Il lui chuchota doucement à l'oreille.

"Les clés sont dans le vide poches sur la table basse dans le couloir. Je t'ai laiser mon numéro de portable s'il y a un probleme, mais même s'il n'y a rien tu peux m'appeler. Ah! Je t'ai fais un repas pour se midi. Tu n'auras qu'à le réchauffer. Je rentre vers trois heures."

Il dépose rapidement un baiser sur sa joue, le mouillant un peu avec ses cheuveux qui gouttaient. L'argenté sorta rapidement de la chambre et alla terminer de se préparer pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru EmptySam 9 Déc - 0:51

Mitoki n'arrivait pas à dormir seul, peu habitué à cela et alla donc se coucher avec Haoru qui l'accueillit gentillement. Mitoki attendit qu'il s'endorme pour se laisser tomber dans les bras de Morphée à son tour. La nuit fut vraiment bonne et le jeune homme se rapprocha de lui dans son sommeil... Mais le matin arriva bien trop vite et Mitoki se réveilla à peine et grimaça un peu avant de se recoucher totalement. Il se rendormit un peu et n'entendit pas vraiment le jeune homme se préparer...

Il se réveilla plus quand un murmure arriva à son oreille. Il sourit sous le baiser sur sa joue et se recoucha. Il se rendormit et ne se réveilla que trois heures plus tard. Il soupira et passa une main dans ses cheveux avant de se lever. Il alla ouvrir les volet et les fenêtres pour aérer et fit le lit. Il alla s'habiller et rangea la chambre qu'il avait occupé un minimum avant de descendre à la cuisine. Il sourit sous le petit repas préparé et mangea un léger petit déj avant de ranger la cuisine.

Il alla au salon et la aussi fit un peu le ménage avant de s'assoir sur le canapé. Il se sentait mieux que la veille sans doute grace au repos prit et finit par aller au ardin avec un livre et le journal. Il prit un peu le soleil et chercha les petites annonces... Il n'y avait pas grand chose et Mitoki finit par se mettre à lire, attendant le retour de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Haoru Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Haoru   Maison d'Haoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Haoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison Dragonfly
» Maison de redressement
» Maison de Will Shadow
» Maison de Céleste Shimizu
» Maison de Kinaïe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: