Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 21:59

Ils finirent donc de manger leur petit déjeuner, après que Mitoki bu son lit, il y en avait partout Hyobe avait sur le moment très envie de l’embrassé, il en avait tellement envie qu’il s’approcha même de lui, Mitoki se lécha avec sa langue se qui eu pour effet de raviver son envie. Il pris alors une serviette et lui ressuyait sa bouche. Quand ce fut fait Mitoki s’assit dans une position que l’on prés souvent quand quelques chose qui ne vas pas.

" Mitoki, il y a quelques chose qui ne va pas ? Tu as l’air triste ? "

Mitoki il demandait se qu’il allait faire aujourd’hui.

" Normalement, je doit aller travailler à l’orphelinat, au moins quelques heure, mais tu n’ai pas obliger de venir tu peut rester ici, où aller faire un tour. Je fais aller me préparer pour y aller. "

Il fila dans la salle de bain pour aller se soulager et prendre une bonne douche, dans il ressorti de la douche il avait encore oublier de prendre ses vêtement dans son armoire.

"Mitoki, tu serais très simpa, si tu pouvais me ramener quelques vêtements, par ce que je n’en ai pas pris avec moi, et je ne veux pas que l’accident d’hier se reproduise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 22:05

Mitoki mangea et but son chocolat chaud. Il se lécha la bouche quand il eut finit et rougit un peu quand une serviette vint finir de lui nettoyer le visage. Il remonta alors ses jambes contre son torse en demandant se qu'ils allaient faire aujourd'hui. Il n'était pas triste et secoua donc la tête négativement en souriant à son compagnon et alluma la télé quand il partit à la salle de bain. Il n'avait pas envie de bouger pour le moment, il ne voulait pas non plus se reposer sur Hyobe mais pour un jour... Jutse un peu de repos lui ferait du bien.

Mais Hyobe l'appela bientôt pour qu'il lui raméne des vêtements. Mitoki se leva du lit et prit des sous-vêtements en rougissant et prit un jean et une chemise noir pour le jeune homme. Il tapa des petits coups à la porte de la salle de bain et vérifia que l'homme n'était pas nu avant de poser ses vêtements sur un meuble et de resortir pour retourner sur le lit de son homme.


"Je vais rester dessiner aujourd'hui... Je viendrais avec toi demain par exemple..."

Il sourit et se laissa aller dans le lit... Il avait aussi besoin de réfléchir et...

"Je pourrais appeler mes parents dans la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:38

Quelques temps après Mitoki entra dans la salle de bains sans oublier de taper sur la porte avant de rentrer.

"Merci Mitoki, tu es un ange. Voyons voir ce que tu m’as pris comme habille. "

Il regarda alors les vêtements qui lui avait apporté, se n’était pas vraiment ses habille pour aller travailler. Il les mit comme même et alla dans sa chambre où Mitoki était en train de lui dire qu’il rester ici pour dessiner et qu’il voulait appeler ses parents.

"Mitoki, tu es sur que tu veux que je partes travailler, et que je ne reste pas avec toi, part ce que là tu ne m’as pas donné mes vêtements que je mets pour travailler. "

Quand il entendit, que Mitoki allait appeler ses parents, il dit :

" C’est vrai moi aussi, il faudrait que je les appelle pour leur dire que j’ai eu mon petit uke. Mais si tu veux, je peux appeler tes parents pour toi et leur dire, on peut même aller les voir……Eu pas forcément aujourd’hui. Enfin c’est toi qui vois ce sont des parents après tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:47

Mitoki amena des habits un peu...au hasard à Hyobe ne se rendant pas compte que ce n'était pas des habits de travail. Il n'avait pas vraiment envie de rester seul toute la journée à dessiner ou regarder la télé ou autre... Enfin, quoiqu'il en soit, il resta sur le lit à écouter Hyobe... Que faire... Il ne voulait pas rester seul mais il ne voulait pas non plus qu'Hyobe loupe son travail pour un caprice de gosse....

"Je...Enfin.... Va travailler... Tu dois y aller... Et puis, je suis que ton uke, ça va aller, t'en fais pas."

Il lui sourit et éteignit la télé. Il prit son carton à dessin et ses crayons pour quitter la chambre de son seme et aller dans la sienne. Il ouvrit les volets et la fenêtre et s'assit sous la dite fenêtre pour dessiner... Dessiner quelque chose de...sombre... en faite, toute la page était noire. Il se sentait...bizarre... Il se sentait triste et heureux en même temps, mal et très bien...

*Qu'est se qui m'arrive*

C'est en cet instant qu'il aurait eu besoin de son père uke pour lui parler de tout ça... Mais il ne savait même pas s'il avait le droit de l'appeler... Hyobe ne lui avait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 12:45

Après la réflexion du à ces vêtements, Mitoki lui disait qu’il pouvait aller travaillé, il n’était que son uke après tout et qu’il ne devait pas c’est faire pour lui.

"Mitoki……… "

Il y a peine le temps de l’appeler qu’il était déjà partie de sa chambre pour surement aller se réfugier dans la sienne. Il alla alors dans la chambre de son uke, où il le trouva assit sous la fenêtre ouverte à dessiner, il regarda le dessin et il ne fut que du noir.

" J’espère que ce n’est pas un dessin que tu fais à moins que tu dessine dans l’absenter. Il ne faut pas que tu reste là, la fenêtre ouverte il ne fait pas très chaud, et je n’ai pas envie que tu attrape froid. Si tu veux que je reste avec toi dit le moi vraiment et puis aujourd’hui j’ai une bonne excuse pour ne pas y aller. Je vois bien que quelques choses ne va pas, dit le moi ? "

Hyobe appela alors son travaille pour lui dire qu’il ne pouvait pas venir, car il venait d’avoir son uke, donc il fallait qu’il s’en occupe au moins pour aujourd’hui, s’il avait le moindre problème il n’avait qu’a l’appeler sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 20:38

Mitoki alla se réfugier dans sa chambre en pensant qu'Hyobe le laisserait. Il se mit à crayonner sa feuille en noir avant de sursauter légèrement quand la voix de son seme retentie dans la pièce. Il lui fit un petit sourire et soupira un peu en détournant les yeux. Il ne savait pas se qu'il avait! Il était triste et heureux en même temps... Mais Hyobe ne saurait sans doute pas se qu'il avait...

"Je ne sais pas se que j'ai... Je suis triste et en même temps heureux... Je...enfin... Ca va passer sans doute..."

Dit-il en posant ses crayons et ses feuilles sur le sol pour remonter ses jambes contre lui. Il n'osa pas regarder Hyobe. Il était son uke depuis à peine un jour et déjà il lui causait des soucis, des problèmes et l'empêchait d'aller travailler.

"Tu dois me prendre pour un capricieux... Je suis vraiment désolé...."

Mitoki s'en voulait d'être comme ça, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:34

Mitoki ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il était en même temps heureux et triste.

"Désolé Mitoki, mais je ne peut pas t’en dire plus, car moi non plus je ne sais pas ce qui t’arrive. Et ça m’inquiète, tu veux qu’on va voir le médecin ensemble ? J’en connais un très gentil, qui plus est il n’a pas de préjuger sur les ukes, si tu vois se que je veux dire par là. Désolé je ne peux faire que ça pour ton, je ne suis pas un très bon seme, …"

En faite il avait peur de ne pas pouvoir bien s’occuper de lui, il aurai peut être mieux fallu que se ne soit pas lui son seme.
Mitoki ne le regardait pas alors, Hyobe se mit derrière lui et lui fit un câlin des plus tendre sans l’étouffer.

" Mais non Mon petit uke, tu n’ai pas capricieux, c’est juste que tu n’arrives pas a te faire à ta nouvelle vie. Je t’aiderai, tu verras, tu arrivera et te ferai à ma présence et moi à la tienne. Et puis on pouvais plus mal tomber, non ? Il y a pire que nous comme seme et uke. "

Il fit un petit sourire à Mitoki, pour qu’il se sente mieux.

" Allais dis moi, que veux tu que l’on fasse aujourd’hui ? Une promenade en amo……..eu …….en couple, un cinéma comme hier, on que l’on reste ici et que tu dessines ?...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:47

i]Mitoki se sentait étrange. Il en fit part à Hyobe qui soupira légèrement en s'excusant. Mitoki le laissa se placer derrière lui et s'appuya sur lui pour se caliner doucement. Il secoua la tête négativement en parlant de médecin. Il n'aimait pas les médecins et il en avait bien trop vu... Il ne voulait pas non plus se faire enfermer comme quoi... Il serait fou ou déranger mentalement...[/i]

"Non, ça va aller... Tu es un bon seme.. Je suis juste un...gosse capricieux.."

Il resta contre Hyobe doucement. Il ne savait plus vraiment pourquoi il était comme ça et se qu'il voulait faire... Il voulait juste rester avec son compagnon et pourquoi pas apprendre à mieux se connaître...

"Tu veux pas me parler de toi? Ton enfance, se que tu aimes, tout... Parce que... On se connait pas en faite.."

Mitoki se redressa à peine pour fermer la fenêtre avant de se re-blottir contre son homme... son homme... OUi, ils étaient l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:32

Mitoki lui dit encore qu’il était capricieux. Hyobe ne voulait pas qu’il recommence de toujours dire qu’il était capricieux, comme il disait avant qu’il fût désolé.

" Mitoki, je ne veux plus que tu disses que tu es capricieux, je ne sais pas si c’est tes parents qui n’arrêtaient pas de te dire ça, mais moi je ne te trouve pas du tout capricieux. "

Il avait peut être élevé un peu la voie, mais il voulait que Mitoki comprenne bien.
Mitoki lui proposa qu’il se parle pour mieux se connaître.

"Si tu veux, s’il y a quelques choses que tu veux savoir dit le moi.
Euuu…… par où commencer ? Bah, tout d’abords mon père il était médecin et mon papa était prostitué mais ça je te l’ai déjà dit. A oui, alors celui que l’appelle père, c’est mon père seme et celui que j’appelle papa bah c’est mon père uke, ça c’est juste pour que tu le sache que je te le dit. Comme ça parce que j’avais envie. Ce que j’aime c’est m’occuper des enfants et de mon petit uke. J’aime bien les fleurs et je sais me battre même si ça ne se voit pas. Pour les animaux, j’aime bien les lions, si tu veux un animal domestique, je ne suis pas contre mais évite les chats, je ne les aime pas trop.
Ma couleur préféré c’est le bleu. Et puis………. "


Il se détacha de Mitoki et il commença à enlever ses vêtements un à un quand il fut torse nu, il se rassit sur le lit et montra à Mitoki son dos.

"Et puis j’ai aussi ça tatouage en forme d’ange c’est mon père qui me l’a fait un peu après ma naissance, parce que j’étais un seme. Mais tu sais si tu en veux un, nous irons ensemble le faire chez un très bon tatoueur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:42

Mitoki n'avait pas pour habitude que quelqu'un soit ainsi de la sorte, cédant à tous ses caprices comme à un gosse. Mais Hyobe éleva un peu la voix en lui disant qu'il n'était pas un enfant capricieux et qu'il avait le droit de demander des choses. Il demanda donc à son jeune seme de lui parler de lui, l'écoutant attentivement avant de rougit quand il vit le jeune homme se dévétir pour montrer un magnifique tatouage lui proposant même d'en faite un...

"Ho... Non...Non... C'est très jolie... Mais...J'ai bien trop peur."

Il n'était pas douillé mais il avait toujours eut peur des piqures malgré les nombreuses prises de sang et autre prise durant toute sa vie. Il vint se mettre sur le lit, s'allongeant pour poser sa tête sur les genoux de son homme. Il prit l'une de ses mains pour jouer avec ses doigts doucement. Il réfléchissait à se qu'il pourrait demander au jeune homme.

"Est-ce que tu... Enfin... Tu aimerais un jour... poser pour moi? POur que je fasse ton portrait?"

Il ne pensait pas à un nu... Non, non, non... Juste un petit protrait!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:07

Mitoki ne voulait pas de tatouage, car il avait peur des piqûres. Il alla s’allonger pour mettre sa tête sur Hyobe et il lui prit la main pour jouer avec.

" Je veux bien poster pour toi, et je le ferai pour toi seul. Demande le moi et je le ferai comme tu veux, n’importe où, et n’importe comment. "

Hyobe devenait de plus en plus chaud à force de voir Mitoki allongé prés de lui en train de jouer innocemment avec leur doigt, il finit par avoir une grosse envie. C’était tellement gros qu’il finit même par embrasser tendrement et goulûment son uke adoré. Il s’arrêta et lui dit :

"Il me semble que c’est à toi de parler, de tout se qui se conserne, non ? "

Mitoki se mit alors à lui parler de lui, pendant ce temps, Hyobe commença ses caresses sur le corps de son uke, il était tellement chaud il ne pouvait pas y résister et puis Mitoki était tellement tentent. Ces carrasses étaient tendres et encore chastre et au dessus de ses vêtements, mais c’était déjà un bon depuis, surtout qu’il n’avait jamais fais ça avec personne.
Il avait fait parler Mitoki pour que se soit plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:17

Mitoki avait refusé le tatouage avant de venir s'allonger sur les jambes de son seme et de jouer avec ses doigts. Il fut très heureux de la réponse positive d'Hyobe qui accepta de poser pour lui quand Mitoki le voudrait... Ce dernier ne remarqua d'ailleurs pas l'état de son seme qui se pencha sur lui pour l'embrasser avec...la langue! Mitoki ouvrit de grands yeux avant de soupirer légèrement..; C'était...bon et ça fit rougir ses joues...

"Je...heu...parler...de moi?"

Demanda-t-il en tentant de se reprendrE... Mais le fait était que lorsqu'il se mit à parler, Hyobe commença à le...caresser à travers ses vêtements le faisant avoir légèrement chaud et se sentait...étrange.

"Et bien...Je...Je suis un peu uke qui a toujours était malade, qui a passé plus de temps au lit que sur ses jambes... Mes pères m'ont beaucoup choyé... Et...j'aime le dessin... Et je...Je...voilà..."

Il n'arrivait plus vraiment à penser concrétement et un soupir lui échappa. Il se trouvait étrange.... très étrange...

"Hyobe...tu...tu fais quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:37

Au baiser Mitoki rougit un peu, mais ne dit rien. Quand il parla de lui, il arrivait de moins en moins à coordonnées ces idées, ce qui n’échappa pas à Hyobe qui sourit a cela.
Puis Mitoki s’arrêta de parler et il lui demanda ce qu’il fessait.

" Je te relaxe, je te trouve un peu tendu et monotones, je n’ai pas raison. A moins bien sur que tu n’apprécies pas ce que je te fais ? "

Hyobe n’attendait pas vraiment de réponse pour continuer ce qu’il avait commencé. Il continua encore un peu sur les vêtements puis il commença à faire sous le pull qu’il avait juste le caresser délicatement comme si c’était de la soie et il recommença à l’embrassait en laissant de temps en temps le temps à son uke de respirer et de respirer.

" Si tu veux que je continue, il va falloir que tu t’allonges, par ce que comme ça, ça ne va pas être évident du tout, ……….En faite j’espère que tu n’ai pas trop pudique ou quelques chose de se genre où que tu veux me cachés quelques chose que tu aurai honte d’avoir sur toi………. "

Il continua son manége sans pour autant l’embrasser pour avoir la réponse de Mitoki, c’est ce qu’il attendait pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 0:46

Mitoki avait en effet de plus en plus de mal à ordonnner se spensées et à rester calme. Hyobe faisait naître de drôle de sentiments en lui et le jeune uke lui demanda carrément se qu'il faisait, la réponse le faisant sourire légèrement et rougir. Il ne pensait pas qu'Hyobe allait continuer mais il continua même à l'embrasser et passa ses mains sous le pull du jeune dessinateur qui sentit sa respiration s'accélérer soudainement...

"Hyo...be...."

Il ne sut que répondre mais s'allongea doucement... Il ne savait pas jusqu'où ça irait mais pour le moment... Ca allait, il avait juste un pu peur et il était juste un peu gêné mais... Ca allait encore, tant qu'il avait ses vêtements sur lui qui le cachait un minimum...

"Je...j'aime bien...ces baisers...."

Chuchotta-t-il doucement en faisant un petit sourire à Hyobe dont il vint caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 11:37

Pour tout réponse Mitoki s’allongea sur le lit en lui dissent qu’il aimait bien ses baissers. Il fit une tête faussement surpri.

" Tu n’aimes que mes baisers ? Et les caresses que je te fais tu n’aimes pas ? "

Mitoki lui caressa alors la joue, c’était comme une invitation à continuer enfin Hyobe compris se geste de cette manière. Il continua à l’embrasser et il trouver que le pull de son uke était un peu gênent alors il le lui enleva sans lui faire mal et en douceur. Il commença alors à embraser son coup et à léchouiller son oreille.

* pourquoi je ne lui ferai pas un jolie petit suçon sur son petit cou adoré, oui c’est une très bonne idées, et puis sa peau et si délicieuse.*

Hyobe lui fit alors un joli suçon dans le cou sans qu’il le voie. Puis il commença à embrasser son torse puis à le léchouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:49

Mitoki rougit fortement quand Hyobe lui demanda s'il n'aimait que ses baisers... Le jeune uke prit un temps de silence avant de chuchotter d'une toute, toute petite voix quelques mots qu'il ne fut pas sur que son compagnon allait entendre...

"Si...J'aime bien aussi...."

Mais il ne s'attendait pas à se retrouver torse nu aussi vite! Il rougit fortement et rentra un peu sa tête dans ses épaules comme pour se cacher mais Hyobe ne s'arrêta pas et commença à embrasser son cou, à le léchouiller et le mordiller tirant un petit soupir à Mitoki qui posa ses mains sur sa bouche...

Pourquoi soupirait-il de cette manière? POurquoi avait-il chaud et pourquoi...POurquoi se sentait-il bizarre au niveau de son sexe... Il se sentait...gonfler doucement et ça le gênait beaucoup et pourtant Hyobe continuait de le caresser sur le torse cettefois-ci, l'embrassant et le léchouillant... La respiration du petit uke s'accéléra et son coeur se mit à battre la chamade
...

"Hyobe...C'est...C'est sale...Je...Je suis pas lavé...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 13:42

Après quelques réflexions, enfin pseudo réflexion du à l’atmosphère de la pièce. Mitoki lui avoua avec une voie très faible que l’on attendait à peine, qu’il aimait bien aussi ses caresses. Plus il continuait, plus son petit uke adoré réagissait. Hyobe était heureux que son uke aime se qui lui fessait, c’était pour cette raison qu’il continuait à le faire et le faire plus loin. IL aime bien aussi lui faire tous ça, mais il n’oubliait pas de penser à son uke. Mitoki lui dit que c’était sale ce qu’il fessait et qu’il ne c’était pas lavé.

"Mitoki, je ne trouve pas que c’est sale de faire ça, à moins bien sur que tu dis ça par ce que tu n’aimes pas ça et que tu n’ose pas me dire t’arrêter. "

Malgré ce qu’il venait de lui dire Hyobe continua se qu’il avait commencer sans pour autant attendre la réponse de son uke. Il alla alors sur le nombril où là il lui fit plusieurs bisous dessus avant de jouer avec sa langue dessus. Il continua un moment jusqu'à ce qu’il oublie se jolie petit trou pour enlevé le pantalon de Mitoki. Il commença a lui déboutonner le bouton puis à ouvrir la fermeture éclair après il commença à le pantalon lentement où il frôla ce qui ne se trouver pas loin de la fermeture éclaire c'est-à-dire son sexe. Puis il lui enleva complètement son pantalon, quand ce fut fait, il refrola sans le faire exprès son sexe a travers son caleçon (ou slip).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 13:57

Mitoki était un peu gêné de toutes ses caresses. Il aimait bien mais plus Hyobe descendait sur son corps, plus il se sentait mal à l'aise et tout chose... Il avait extrémement chaud et se sentait réagir comme il s'était parfois réveiller le matin, la honte lui empourprant les joues... Il déclara à son compagnon que se faire lécher de la sorte... Mais le jeune seme lui avoua que ça n'était pas sale et n'attendit aucune réponse de sa part, continuant de jouer cette fois-ci sur son nombril... Une langue humide glissa dans ce petit orifice, tirant un nouveau soupir à Mitoki qui posa plus fermemant ses mains sur sa bouche...

Il aimait et en même temps, il avait peur... Et il eut encore plus peur quand Hyobe commença à enlever son pantalon pour froler la bosse que commençait à former son sexe gonflé... Ce fut un peu trop et il se recroquevia soudain sur lui même en posant ses mains sur son sexe...


"Je...Je désolé...Je...Enfin...Tu...Je...jamais..."

Il n'arrivait même pas à parler. Il avait honte de son corps! Il ne savait pas que c'était une réaction normale pour un homme dans ses moments là... Il pensait être malade et doucement les larmes se mirent à couler le long de ses joues...

"Je...Je suis nul....Je...Pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:32

Quand les choses sérieuses commençait réellement, Hyobe fut surprit que Mitoki se met en boule et cache son sexe avec ses mains tout en s’excusent. Il ne compris pas vraiment le pourquoi.

"Mitoki, pourquoi te cache tu comme ça, tu a peur que ta réaction ne me plaise pas ? Mais pour quoi tu t’excuses ? Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis tout ça, tu n’aimes pas ce que je te fait ? "

A ce moment là, il ne comprenait vraiment plus son uke, il tenta de le refaire allongé mais en vains, car même s’il était plus puissant que lui, il se remettait toujours en boule. Il l’embrassa langoureusement.
Malheureusement pour eux, un serviteur frappa à la porte en lui dissent qu’il devait répondre au téléphone d’urgence, car il a eu un problème à l’orphelinat. Il pris alors le téléphone, il fut surpris un enfant s’était ouvert, ce n’était pas grave mais il fallait qu’il va à l’hôpital, car l’enfant était sous sa responsabilité. Il raccrocha il se rhabilla puis il dit à son uke :

" Mitoki, je suis désolé, mais je doit aller à l’hôpital, car il y a un enfant qui c’est fait mal, ne t’inquiète pas ce n’est pas grave. Je n’en ai pas pour longtemps. "

Et juste avant de partir il lui dit au creux de l’oreille :

" En faite la prochaine fois, que l’on refait ça, ce serai bien si tu t’habillait complètement avec les vêtements de je t’ai choisis, a tout à l’heure."

Il l’embrassa langoureusement et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 21:53

Mitoki aimait beaucoup les caresses d'Hyobe mais il ne comprenait pas que les réactions de son corps était normale... Pour lui sentir son sexe se durcir de plus en plus était une honte! Il se mit donc en boule quand Hyobe le dévétit totalement! Il s'excusa même et ne put empêcher quelques larmes de déborder de ses yeux... Le jeune seme ne comprit absolument pas son attitude et tenta de le refaire s'allonger, mais en vain...

"Je...Je...Hyobe...arrête..."

Ne cessait de dire Mitoki qui fut légèrement soulagé quand le jeune homme fut appelé en urgence au téléphone... Mitoki en profita pour s'enrouler dans les couvertures de son lit, les joues rouges et essuya ses larmes. Il baissa la tête et rougit aux paroles de son compagnon... Il en oublia presque le pauvre gamin qui s'était fait mal...

"On...On verra... Va...Il...Faut que t'y aille..."

Chuchota le jeune uke qui fila rapidement sous la douche glaciale pour ensuite mettre un boxer noir, un jean et un pull à col roulé. Il alla ensuite se peloter sur son lit qu'il ne quittera sans doute pas jusqu'au retour d'Hyobe... Enfin c'est se qu'il croyait... Mais finalement, il se jeta sur le téléphone pour appeler ses parents et tout raconter, en pleure, à son père uke qui le rassura tant bien que mal que tout était normal et qu'il ne devait plus refaire ça à son seme et devait le satisfaire...

Autant dire que Mitoki ne se sentait pas vraiment mieux une fois le téléphone raccroché!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 23:56

Il parti à l’hôpital, quand l’enfant fut soigner, Hyobe le raccompagna à l’orphelinat et le ramena dans sa chambre pour qu’il se repose. Il retourna enfin chez lui, il était vraiment triste à cause de se qu’il avait fait à Mitoki, il ne savait pas vraiment comment se faire pardonner alors il appela son père et il lui demanda commence il devait faire pour s’excuser au prés de son uke. Après que son père le rappelle à l’ordre, il lui dit qu’il devait lui acheter des fleurs et que avec le temps, il le pardonnera.
Hyobe suivit les conseils de son père, alla acheter un gros bouquet de rose rouge et rentra chez lui.
Quand il fut rentré il alla directement dans sa chambre où se trouvait Mitoki qui n’était pas bien du tout, et qui avait pleuré vu ses yeux rouges.

"Désolé, pour tout à l’heure je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis vraiment impardonnable. Tiens j’ai acheter ça, pour……… toi, je savais pas vraiment quel fleurs tu aimais alors je pris des rose rouges. Tu aimes ? "

Il donna les fleurs à Mitoki, il voulait lui faire un câlin pour le consoler, mais il avait peur, maintenant, quoi de plus normale après ce qu’il avait oser lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:11

Mitoki était resté allongé sur son lit tout le temps qui se passa entre son coup de téléphone et le retour d'Hyobe. Il pleura pas mal et finit par se blottir dans son lit se redressant légèrement quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Il regarda le bouquet de fleur et le prit entre ses mains. Il le porta à son nez et se laissa ennivrer de leur odeur avant de venir poser un bisou sur la joue d'Hyobe.

"Je suis désolé aussi... Je...enfin... Si un jour tu veux...refaire...Je...Je me laisserais faire...promis..."

Il garda les fleurs contre lui en baissant les yeux. Il ne pouvait pas non plus rester toute la journée avec le bouquet et il avait suivit les conseils de son père uke... Laisser le seme le contenter et ainsi se contenter lui même... Il lui conseiller d'être gentil avec l'homme de sa vie et de passer un jour à l'occasion chez eux...

"On va mettre les fleurs dans un vase?"

Demanda-t-il doucement en finissant par se lever, prenant le bouquet dans une main et la main de son compagnon dans l'autre. Il mena à la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase et le poser sur la table du salon doucement.

"L'enfant va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:33

Mitoki pris le bouquet que Hyobe lui donna en lui faisant un bisous, puis il s’excuser aussi pour le comportement qu’il avait eu puis il dit des paroles qui surprise Hyobe, que s’il voulait recommencer il se laisserai faire. Il n’eu pas le temps de répondre à Mitoki qu’ils allèrent mains dans la mains mettre les fleurs dans un vase. Il lui demanda si l’enfant aller bien ?

" Oui, il va bien il s’était coupé et on va fallu lui faire deux points de suture, il se repose. "

Il ne savait pas vraiment comment lui dire.

" Mitoki, pourquoi tu m’as dit que si je voulais refaire se que j’avais fait tu te laisserai faire ? Ce n’est pas vraiment ça que je veux, je ne veux pas que tu sois oublier de faire ça parce que je suis ton seme. Et puis de toute façon je n’aurai jamais du faire ça. Je ne veux pas que tu te soumettes à moi je………..je……… "

Ca ne voulait pas sortir. Il pris Mitoki quand ces bras pour le consoler un minimum.

"Désolé, je te fais souffrir et je te rend malheur, je n’aurai jamais du… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptySam 10 Fév - 0:45

Mitoki alla avec Hyobe mettre les fleur dans un vase avant de s'assoir sur le canapé avec Hyobe qui revint sur ses paroles dites plus tôt... Mitoki baissa les yeux et tortilla ses doigts un moment avant de soupirer et de se laisser serrer dans les bras de son compagnon... Il se redressa pour poser ses lèvres sur celles d'Hyobe et le regarder tant bien que mal dans les yeux.

"Tu ne me rends pas malheureux... Je veux que toi tu sois heureux et si...enfin...si pour ça je dois te laisser...me caresser et...enfin... tu vois quoi... Je...Je ne résisterais plus... Je te jure..."

Il sourit doucement et se lova dans les bras d'Hyobe, sa tête sur son torse doucement.... Il ne savait pas comment ce genre de chose se passait mais au téléphone son père lui avait dit que ça serait sans doute douloureux mais qu'il devait resister et ne pas pleurer...

"Tu sais... Je sais pas comment on fait... Mais....enfin, je te jure de ne pas pleurer si ça fait mal... D'accord? Tu veux quand même de moi? Hein? Tu vas pas me jeter?"

Il savait très bien qu'on "jetait" les ukes mauvais, qu'on les enfermaient dans des hopitaux ou qu'on les donné aux Dieux pour les éduquer... Mitoki ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:06

Mitoki lui répondit qu’il n’était pas malheureux avec lui, et il lui dit aussi qu’il ne résistera plus. Le uke ne comprenait pas ce que c’était il lui avait même avouait.

" Bien sur que je veux de toi, pourquoi je ne voudrai pas de toi, tu es la meilleur chose qui me soit arrivée. "

Il ne savait pas comment expliquer ça à son uke, alors il ne trouva pas mieux que t’appeler son papa pour qu’il vienne lui expliquer. Une conversation d’uke à uke, c’est la meilleure chose pour que Mitoki comprenne bien, clairement le tout.

" Je vais appeler mon papa, et il viendra tout t’expliquer, je connais personne de mieux que lui pour expliquer ça, bien et clairement. "

Il alla alors appeler son papa qui tout heureux de pouvoir être utile à son fils arriva très vite chez eux. Il les salua à ça manière, c'est-à-dire un gros câlin et un bisou pour tout le monde, puis il demanda sérieusement à Hyobe de les laisser seul, pour qu’ils puissent parler à deux. Hyobe aspecta la demande de son papa.

"Je vous laisse parler entre uke, je serai dans mon bureau, je vais faire la paprace de l’orphelinat pendant ce temps là. Mitoki, ne sois pas timide avec mon papa, tu verra il est très gentil et si tu as des question à lui poser nésite pas à lui dire et s’il ne pas là pas tu n’aura qu’a lui téléphoner. A tout à l’heure. "

Hyobe parti donc faire la paprase qui avait mit de coté ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: