Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hyobe Honzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo EmptyJeu 13 Juil - 19:35

Nom : Honzo
Prénom : Hyobe
Age : 27 ans
-----------------
rang occupé : seme et Professeur (il est aussi directeur de l’orphelinat)
-----------------

Famille : Son père seme, son père uke et son fils.

Passé : Son père uke et son père seme avait était obligé de se mettre ensemble à cause des dieux. Son père dominant laisser tout faire à son dominé. D’ailleurs, son père uke était désobéissant et infidèle….Mais malgré cela, il ne se faisait jamais criait ou taper, il ne se faisait pas corriger….Jusqu’au jour ou il tomba enceinte…Son compagnon lui demanda si s’était bien son fils car si ce n’était pas le cas, le père pouvait partir avec l’enfant immédiatement étant donné qu’il était or de question pour le seme qu’il élève et nourrisse un enfant qui n’était pas le sien…L’uke lui jura que s’était bien le sien car il n’était pas sorti depuis un mois….Le seme le crut et ne dit rien. La grossesse se passa très mal pour le porteur de l’enfant pendant les premier mois. Il n’obéissait jamais au seme .Jusqu’au quatrième mois, ou le dominant alla le voir et lui dit qu’il allait mourir si jamais il continuait à lui désobéir. L’uke le crut car le seme était médecin et il était spécialisé dans les accouchements….Hyobe naquit donc dans les meilleurs circonstances possibles. Son père n’eut aucunes complications et il devint un uke obéissant, fidèle, et heureux. L’amour s’initia petit à petit chez les parents de Hyobe au fur et à mesure que ce dernier grandissait. Hyobe devient un jeune homme, en âge d’avoir un compagnon. Son père seme lui avait apprit à faire obéir un uke sans violence, c'est-à-dire avec logique, même si lui trouve que les ukes ne doivent pas leur être obéissant, car ils sont tout comme les semes les jouets des dieux.

Il avait eu un compagnon dés qu’il y l’âge d’en avoir un. Ils s’étaient assez vite entendu et il avait eu un petit garçon, mais malheureusement le uke mourut quelques mois après la naissance d’une maladie inconnue surement du à l’accouchement, mais le uke n’a jamais regretté d’avoir eu un enfant avec Hyobe malgré la maladie. Il avait juste dit à Hyobe avant de mourir d’être heureux après sa mort et de bien s’occuper de leur enfant et qu’il avait était très heureux avec eux deux.

Il vivait dans sa maison avec son petit garçon. Il avait quelques désaccord avec son père seme sur la façon dont doit se comporter un uke et il lui avait déjà reproché que c’était en partie de sa faute si son uke était mort et que les dieux ne lui en redonnèrent plus car il ne savait pas s’occupé de uke alors qu’il lui avait tout appris ce que Hyobe lui rétorquer qu’il n’avait pas réussi à sauvait son uke malgré ses différents diplômes de médecine. Il s’occupe donc seul de son fil, il demande bien quelques conseils à son père uke sans que son père seme ne soit au courant car selon lui il devrait payer un uke pour s’occuper de son fils car se n’était pas au seme de le faire. Il avait fais de longues études pour devenir professeur et pouvoir s’occupé d’enfants. C’était son père uke qui lui avait donné cette amour pour les enfants, car ce dernier les adorés et ils allaient souvent ensemble dans des orphelinats pour les secourir et c’est ainsi qu’il avait décidé de construire un orphelinat proche de l’école où il serait le directeur. Son père seme venait d’une longue famille aisée. Ce qui permet à Hyobe d’avoir une bonne vie et d’en assuré une a son ancien et peut être aussi futur compagnon.
-----------------

Apparence : Hyobe à une apparence de dix-sept ans, il fait donc plus jeune que son âge. Il a une peau très pâle, presque comme un mort. Il a de magnifiques yeux gris, marrons foncés. Ceux-ci son encadré par de resplendissants cheveux rouge qui lui arrive à la nuque avec des mèches devant. Il peut sembler avoir une allure arrogante ou noble quand on ne le connaît pas, mais en faite il n’en est pas moins. Il a une fine musculature et est pas très grand pour un seme, un mètre soixante-dix pour 40 kilo…..Il aime mettre des habits décontractés avec beaucoup d’élégance ou en costume complet pour son travail et n’ai pas pudique. Le jeune homme met souvent des couleurs sombres qui renforcent son teint, il met surtout du rouge et des couleurs sombres. Quand il ne travail pas il aime se promener avec un chewing-gum dans la bouche ainsi qu’un casque. Pour remercier chaque bébé qui nait dans leur famille d’être un seme, le père fait tatouer un ange qui pleure du sang, le sang c’est pour signifier la souffrance qu’a enduré l’uke pour mettre au monde l’enfant. Hyobe à donc un magnifique ange sur son dos.


Caractère : Il est très gentil, et ne fais jamais de mal. Malgré tout, il aime se faire obéir. Quand il se passionne sur quelque chose, il est obsédé par cela. Il respecte tout le monde, et ne juge jamais quelqu’un de haut. Il pense que dans un couple, il faut forcement de la confiance car sinon il n’y a que des problèmes. C’est une personne ordonné et qui aime que tout soit à sa place. Il pense aux autre c’est pour cela qu’il est directeur de l’orphelinat, de plus il ne supporte pas que l’on abandonne quelqu’un à son triste sort en particulier si c’est un enfant.
-----------------
Autre : Il ne sait pas cuisiner car ses parents n’on pas voulu lui apprendre mais il fait de son mieux pour son fils. Il a apprit à magner une épée ou parfois deux en même temps. Il sait aussi magné des bâtons, des sabres et des katanas. Ses parents voulaient qu’il apprenne à se servir de tout sorte d’arme ainsi car il devait savoir se défendre et défendre son uke et son fils.

Animal de compagnies : il a un petit lapin tout blanc avec des yeux rouges, qui est très bien dresser, il se promène parfois avec en le tenant en laisse.

Fils : il ressemble à ses deux parents aussi bien physiquement que moralement. Il a des yeux et des cheveux rouges et il a un caractère assez rebelle comme son père uke, bien qu’il soit lui-même seme. Il a onze ans.




Dernière édition par Hyobe Honzo le Dim 8 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylan
Admin - loup-garou
Aylan


Nombre de messages : 201
Le boulot de votre perso : : serviteur
Date d'inscription : 21/06/2006

Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Re: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo EmptyJeu 13 Juil - 21:53

Fiche validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Re: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo EmptyJeu 28 Avr - 22:41

C'est juste un petit message pour vous dire à tous que je viens de remettre ma fiche perso à jour.
Si l’admis passe par là, s'il pouvait la revalider ou me dire ce qui ne va pas pour la revalider.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klein Asgaar
Admin - uke
Klein Asgaar


Nombre de messages : 89
Le boulot de votre perso : : Professeur de boxe
Date d'inscription : 23/04/2011

Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Re: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo EmptyJeu 28 Avr - 23:18

fiche re-validée Wink
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Re: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo EmptyVen 29 Avr - 10:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyobe Honzo Empty
MessageSujet: Re: Hyobe Honzo   Hyobe Honzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyobe Honzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Partie officielle :: Pour jouer ! :: Carnet de bord :: seme-
Sauter vers: