Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 11:43

Mitoki avait préférait savoir que la sensation ne serait pas agréable... On lui en avait parlé mais il préférait qu'Hyobe lui confirme... Enfin, le seme passa à l'acte entrant lentement un doigt en Mitoki qui se crispa un peu... Pour le moment ça n'était pas douloureux mais très inconfortable. Mais la fellation de son homme l'aidait à se sentir un peu mieux et il accepta le doigt en lui... Alors un autre vint le rejoindre... Cette fois il eut un peu mal et grimaça mais rassura son compagnon en disant que pour le moment c'était juste inconfortable...

Une main se balada alors sur ses cheveux et son visage avant de retomber sur le coté... Les doigts en lui commencérent à bouger. Il grimaça de nouveau... Ha non, la c'était encore moins agréable... Mais il ne broncha pas et tenta de se détendre un maximum pour ne plus avoir mal... Non et puis c'était encore supportable! Il n'allait pas pleurer pour ça....

Et puis finalement, il se mit à soupirer... De plaisir... Ca n'était plus inconfortable mais ça lui faisait presque du bien, surtout quand Hyobe approchait d'un endroit en lui... Oui, pour le moment ça allait de nouveau... Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:35

Avec deux doigts dans son intimité, Mitoki arrivait comme même à trouver du plaisir. Hyobe le vit et il se dit qu’il pouvait donc passer à la suite. Il repris alors le tube par terre et il en mit un peu dans l’intimité de son uke puis il mit un troisième et dernier doigt, qu’il fit comme aux deux premiers c'est-à-dire attendre que son uke s’y habitue puis les faire bouger en lui pour qu’il prennes du plaisir. Quand Mitoki pris du plaisir, Hyobe arrêter un instant la fellation pour se prépare à la suite du programme, il pris donc un petit paquet par terre et l’ouvrir pour en sortir un préservatif qu’il mit sur son sexe. Quand il fut bien mit, il pris le tube et il en mit sur son sexe et dans l’intimité ainsi ouverte de son uke. Puis il dit à Mitoki :

"Mitoki, c’est là que…………ça va te faire très mal. Désolé. "

Il écarta un peu plus les jambes de son uke, il ne va pas les lui casser non plus. Puis il mit son sexe en face de la porte de paradis, il mit ensuite sa tête proche de celle de son uke en lui dissent :

"J’y vais, encore désolé pour la souffrance que je vais te faire. "

Puis il l’embrassa langoureusement tout en entrant dans le puit du bonheur de son homme il entra son sexe jusqu’aux bout et il fit comme avec les doigts, il le bougea pas. Pendant le temps d’adaptation et d’assimilation, Hyobe arrêta son baiser et il parla à Mitoki :

"Mitoki, ………chéri, c’est la dernière fois que tu as mal après, il n’y aura plus que du bonheur et du plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 23:14

Mitoki se mit à apprécier peu à peu les gestes de son compagnon en lui et la fellation. si son corps n'était pas totalement détendu, il n'était pas trop tendu et accepta finalement les doigts en lui pour soupirer de plaisir plusieurs fois... Mais voilà, tout fut de courte durée car bientôt Hyobe arrêta sa fellation et retira ses doigts de son intimité distendue...

"D'accord... Vas y...."

Dit-il doucement en souriant. Mitoki regarda la chose se placer sur le membre de son homme et rougit, se promettant de demander plus tard... Mais pour le moment, il frissonna sous le contenu du tube qui entra dans son intimité et se laissa écarter les jambes un peu plus...

"C'est bon... Je suis prêt...."

CHuchota-t-il en fermant les yeux. Il serra les draps entre ses doigts quand quelque chose de gros entra en lui... Il eut l'impression que son intimité aller se déchirer en deux... Il retint plusieurs gémissements de douleurs mais il ne put retenir quelques larmes de douleurs... Non... Il ne devait pas pleurer, il ne devait pas gémir... Mais il fallait que sa passe... Ca allait plasser pour de vrai...

"Ca...Ca va passer? Hein?"

Demanda-t-il doucement en passant ses bras autour du cou de son compagnon pour un calin... Il essayait de ne pas trop bouger pour ne pas avoir trop mal... Il espérait que ça allait passer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 23:43

Il avait préparer le mien possible son chérie, même s’il s’avait qu’il aurait mal. Il avait prévenu Mitoki de ses projets d’intrusion de son puit d’amour et il lui répondit qu’il était d’accord. Puis avant d’y entre il prévena son amour, qui se prépara à sa manière pour le recevoir « plus confortablement ». Puis il entra sa sucette dans le puit de bonheur de son uke le plus doucement possible et il l’enfonça petit à petit jusqu'à ce qu’elle soit complètement à l’intérieur. Quand ce fut fait il ne bougea plus pour que Mitoki s’habitue à la présence de sa sucette en lui. Il voyait bien que son uke soufrait et il le vit même pleurai. Ca l’attristait un peu, alors il le sécha ses larmes et répondit à son câlin sans trop bouger.

"Mitoki, je sais que tu as mal et j’en suis vraiment désolé. "

Puis pour répondre à sa question :

" Oui, la douleur va disparaître peu à peu, mais il reviendra un peu tout à l’heure quand je commencerai à bouger, mais après la douleur laissera place au plaisir et au lieu de pleurai de mal de pleura de joie et de plaisirs tout comme moi………Mais si tu as vraiment mal, je peut arrêter, car je ne veux pas faire ça, si tu ne veux plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 0:19

Mitoki s'était préparé mentalement à la douleur qui allait suivre... Oui, il serra les draps entre ses mains et acueillis du mieux qu'il put Hyobe en lui... Mais c'était si douloureux! Tout son corps se crispa et se tendit, tentant de repousser cette intrusion qui pourtant restait... Le jeune uke tenta de se calmer et de se détendre mais ne put échapper quelques gémissements de douleurs et des larmes... Des larmes vites essuyés par son seme qui le câlina et lui promis que la douleur n'était que passagère et que bientôt seul le plaisir ferait partie de son corps...

"Non....Non...N'arrêta pas... Ca... ca va....aller.... Oui, ça va...aller....."

Chuchota-t-il en souriant légèrement. Il eut du mal à s'habituer au sexe de son compagnon dans son étroite intimité mais il le garda en lui et fit un léger mouvement de reins pour mieux s'allonger. Un nouveau gémisselent lui échappa... De la douleur? Oui, mais aussi autre chose dont il n'arrivait pas à donner le nom.... Mais ça allait mieux déjà...

"Tu...Tu peux bouger...si tu veux...."

Chuchota-t-il doucement en souriant à Hyobe... Oui...ça allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 11:53

Mitoki commençait enfin à se détendre, car il ne pleurait plus et il arrivait même à sourire à son seme. Ce qui rassura Hyobe. Il lui avait demandait s’il voulait qu’il s’enlever et donc qu’il arrête, mais malgré son mal Mitoki lui avait dit qu’il ne devait pas arrêter et que ça irai. Puis son uke bougea pour apparemment s’allonger plus confortablement et le mal le repris vu qu’il avait crié assez forcement même.

" Je t'avais dit de ne pas bouger, sinon tu aurais mal….Mais ça va. "

Malgré le faite que Mitoki est bougeait, il voulait lui crier dessus, mais quand il vu le visage plus de douleur de son amour, il ne le pus pas. Il lui donna au contraire un câlin pour le réconforté.
Puis son uke, il disait qu’il pouvait commençait à bouger.

" Tu ai sur, la douleur est passer ? "

Mais Hyobe fut surpris Son chérie souriait totalement maintenant, il compris qu’il pouvait alors commençait à lui faire véritablement l’amour.

" D’accord "

Il pouvait enfin ne plus se retenir, ça avant était dur, mais il avait réussit, surtout que son chérie était très étroit, et il adoré ça. Au oui il adoré. Il commença alors à bouger doucement en son amour, tout en l’embrasse langoureusement et à le toucher un peu partout soit avec ses mains sous avec ça bouche, il se sentait tellement bien en cet instant.

" MMIIIITTOOOKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII "

Un crie de joie lui échappa. Depuis le début il les retenait, mais se n’était plus possible et de toute façon ce n’était plus le pêne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 15:39

Oui c'était douloureux, oui Mitoki avait l'impression de se faire déchirer de l'intérieur... Mais ça allait passer oui, ça aller passer... Il le savait et Hyobe lui avait promis... A force de calins et de douceurs, Mitoki soupira légèrement et sourit pour bouger et mieux s'allonger... Mais la douleur lui repris et il poussa un petit gémissement de douleur, rougissant sous la reproches de son homme qu'il autorisa quand même à bouger...

"Oui... Ca va...Vas y...."

Chuchota doucement le jeune uke qui ferma lentement les yeux en serrant les draps dans ses doigts... Le début ne fut pas vraiment agréable, le membre en lui avait du mal à bouger mais au fur et à mesure ça alla mieux et Hyobe faisait tout pour que le jeune uke ne sente que le plaisir, l'embrassant et le caressant avec tendresse.

Si le visage de Mitoki n'était fait que de grimaces, bientôt il se détendit et il commença même a en ressentir un certain plaisir... Oui... Ca allait mieux et ça lui faisait tout chaud aux creux des reins... Il commença même à bouger lui aussi contre les hanches de son compagnon en soupirant son prénom de temps en temps....

"Oui.....hum...."

Oui, ça allait mieux, le plaisir revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 18:29

Hyobe commença à bouger lentement, il avait du plaisir alors que son homme n’en avait pas, la douleur l’avait repris quand, il avait commencé à bouger. Peu à peu Mitoki fit de moins en moins de grimaces qui se transformèrent très vite en crie de plaisir, qui se mélanger harmonieusement avec ceux de son amour d’uke. Son uke avait tellement de plaisir qu’il commença même à onduler ces hanches pour que la sensation de plaisir soit encore plus intense. Ils allèrent donc de plus en plus vite et du coup, il y avait de plus en plus de crie de plaisir et était de plus en plus forts. Pour que Mitoki et encore plus de plaisir, Hyobe mit l’une de ses deux mains sur le sexe de son amant et la bougea au même rythme que leur hanches. Hyobe était très heureux, il adorait cette sensation et puis Mitoki était si délicieux. Il était tellement dans son plaisir qu’il ne fessait même plus attention à se qu’il lui crier.

" Tu …….. es ……….si ………délicieux………., mon…………… chérie……………………Si …………étroit………. Autour……… de ……….. Moi………..J’adore"

Les sensations étaient vraiment trop pour Hyobe qui n’en pouvait supporter d’avantage, il craqua après un dernier coup de reins. Il était tellement bien qu’il laissa échapper un je t’aime en se répandant dans le plastique du préservatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 23:52

Mitoki avait autorisé son compagnon à bouger en lui... Mais si Mitoki croyait que ça serait agréable ça ne fut pas du tout le cas! Il avait mal... Il se sentait toujours déchiré... Mais voilà, la sensation passa doucement et une sensation de plaisir le prit bientôt, naissant dans le creux de ses reins... Les gémissements de douleurs firent bientôt places à des gémissements de plaisir et Mitoki commença à bouger contre les hanches d'Hyobe...

Le rythme de leur ébat s'accéléra peu à peu et Mitoki se cambra de plus en plus feulant de plaisir et appelant Hyobe qui lui parla sans que le jeune uke ne comprenne de quoi il parlait... Mais il s'en fichait un peu pour le moment se perdant de plus en plus dans le plaisir qui bientôt le mena à son tour à la jouissance...

Le corps de Mitoki s'arqua violement avant de retomber sur le lit, le souffle plus que court et le coeur battant à milles à l'heure... OUlalalala... C'était...si bon... Oui vraiment!!

"C'était...bon...."

Chuchota-t-il en rouvrant des yeux brumeux sur Hyobe à qui il sourit un peu à l'ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 0:40

Il avait finit par craqué et Mitoki aussi. Pendant que Mitoki récupéra un peu, Hyobe alleva son préservatif et aller le jeter dans une poubelle, puis il revenant dans le lit faire un gros câlin a son uke adoré. Qui lui chuchota qu’il avait bien aimait. Hyobe il pris tendrement dans ses bras et il fit le plus tendre de ses câlins.

" Moi, aussi j’ai aimais faire ça avec toi Mitoki et puis…………pour ……… ce que…….. qui est de se que je t’ai dit ……..pendant l’acte……..et ben c’est sortit tout seul………. Je ne le ……… "

Il ne savait pas vraiment quoi lui dire pour les paroles qui s’étaient échappé de sa bouche pendant qu’ils fessaient l’amour.

" Tu as peut être sommeil. Tu veux dormir. Où peut être que tu as faims ? Tu veux que l’on fasse quoi maintenant. "

Pour sa part, il ne serait pas contre une deuxième fois, mais peut être que son uke, ne voulais plus et ou qu’il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 0:52

Mitoki avait apprécié le momen qu'ils venaient de vivre ensemble... Ils avaient fait l'amour... Oui ça avait été douloureux et oui Mitoki n'avait pas tout aimé mais... Il avait prit du plaisir et tenta de récupérer doucement alors qu'Hyobe quitta son corps pour aller jeter le préservatif. Mitoki rougit un peu et resserra les jambes pour venir se blottir contre Hyobe... Il avait un peu honte de s'être laissé aller de la sorte...

"Ce que tu as dit...Je...j'ai pas vraiment entendu...."

Il rougit encore plus et baissa la tête profitant de ce calin pout se ressaisir doucement... Se qu'il voulait faire... Il ne savait pas... Il allait laisser le choix à Hyobe... Ils avaient fait se que Mitoki avait envie maintenant c'était à Hyobe.

"On peut faire se que tu veux... Ca va.... Je vais bien... Je suis bien avec toi.... Parce que...je t'aime... bien...."

Avoua-t-il doucement en rougissant de nouveau pour nouer ses bras autour du cou de son compagnon et posa ses lèvres sur les siennes doucement... Oui, il allait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:24

Hyobe parti du lit pour enlever son préservatif, puis il revenant dans le lit où Mitoki lui fit un câlin au quel Hyobe répondit. Hyobe s’excusa pour se qu’il avait dit pendant l’acte et apparemment Mitoki n’avait pas compris se qu’il avait dit tant mieux alors.
Il lui demanda ensuite de qu’il voulait faire et il lui avait répondit qu’il pouvait faire se qu’il voulait et qu’il était bien avec lui dans ses bras. Puis il l’embrassa. Hyobe ne fut pas vraiment surpris de la réponse de son uke après tout normalement c’est lui qui ordonnait tout ici. Oui, mais il ne voulait pas imposer quel que chose à Mitoki, mais s’il en avait très très envie.

" Mitoki, tu sais, je suis ton seme, mais se n’est pas une raison pour tout me laisser contrôler. Je veux te faire plaisir et non, que tu te forces à me faire plaisir. C’est juste que si tu veux faire quelque chose qui n’ai pas bien pour toi je te le dirai. ………….Moi aussi je commence à t’apprécier."

Il ré embrassa son uke langoureusement et puis il arriva quelque chose qu’il n’avait pas vraiment prévu, il avait encore envie de Mitoki. Il ne fallait pas qu’il reste coller ainsi sinon Mitoki le sentirai et ça ce n’était pas possible, il fallait que son uke se repose au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:42

Mitoki avait apprécié le moment de tendresse qu'il avait passé avec Hyobe et en quelque sorte, il en redemandait, se collant à lui pour le câliner.... Il lui avoua bien l'apprécier et même qu'il le laissait choisir se qu'il voulait faire après. Le jeune uke garda Hyobe contre lui, inconscient qu'il pouvait déclencher un nouveau désir chez le seme qui déclara qu'il avait le droit de choisir lui aussi se qu'il allait faire....

"Mais... Je veux juste rester avec toi... S'il te plait....."

Il sourit à Hyobe avant de se figer un instant... Il sentait un drole de truc contre sa cuisse...; Naturellement, il baissa les yeux et rougit pour défaire un peu son étreinte... C'était à cause de lui qu'Hyobe était de nouveau dans cet état...

"Excuse moi.... Je...enfin... Tu as encore envie... Tu veux...que je te touche...?"

Demanda-t-il de façon innocente doucement et en souriant... OUi.... Il voulait bien...recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 22:59

Hyobe lui avait poser une question au quel Mitoki avait répondu qu’il voulait rester prés de lui. Malheureusement pour le jeune seme, il ne fallait pas qu’il reste justement trop prés de son uke, car a force d’être collé à Mitoki, c’est en avait re envie maintenant, il fallait qu’il se dessers avant que Mitoki le sente. A peine voulait –t-il commença à bouger que Mitoki se figea et lui dit qu’il s’excusait et il le demandait s’il avait encore envie et s’il voulait qu’il le touche ?
Hyobe s’énerva un peu contre Mitoki, non il devait se reposer.

" Mitoki, tu n’as pas a t’excuse pour ça, ce n’est pas ta faute. Et puis je ne veux pas d’obliger a quoi que se soit sauf si c’est pour ton bien et là ce n’est pas le cas. "

Il se leva alors du lit.

" Je vais aller prendre une bonne douche et ça ira mieux. Toi tu ferais mieux de dormir et de te reposer, tu en a besoins après se que l’on viens de faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 23:15

Mitoki avait juste voulut garder Hyobe contre lui pour un moment de tendresse... enfin, ça se fut jusqu'à se qu'il sente le membre de son compagnon commencer à se durcir contre sa cuisse... Il baissa les yeux et rougit pour s'excuser... Il devait trop serrer son compagnon et il lui proposa même de le soulager en le touchant parce qu'il devait encore avoir envie de lui...

Mais Hyobe le rabroua un peu... Il lui déclara qu'il devait se reposer et que lui devait aller se laver ça irait mieux... Mitoki se mordit la lèvre et se redressa aussi... Il baissa les yeux et tortilla ses doigts... Il avait un peu mal aux reins mais il n'était pas fatigué...

"Mais... Hyobe... Je...enfin, je ne suis pas fatigué moi.... Je... Je peux le faire... si tu veux.... Si ça peut te soulager....."

Dit-il doucement en lui souriant... Oui, il était sur de vouloir faire plaisir à son compagnon.... Il lui sourit et vint se placer contre son compagnon doucement... Il le garda contre lui...

"S'il te plait...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 23:34

Hyobe venait de crier sur son uke, non il ne devais pas déjà le refaire, il devait être fatiguer et il ne voulait pas l’obliger a le refaire. Mais Mitoki était lui aussi s’était lever et il avait était se coller à lui en lui dissent qu’il n’était pas fatiguer et qu’il pouvait le refaire s’il voulait. Il lui dit même un s’il te plait. Là il ne comprenait vraiment pas son uke.
Comme il était un peu en colère contre son uke, il le pris alors et le jeta sur le lit toute en lui dissent :

"Si monsieur en est tellement sur, qu’il ne pas fatigué alors, je ne vois pas pourquoi, je me retiendrai, on va voir après si tu ne sera pas épuiser ?"

Puis il l’embrassa langoureusement puis sans préparation sans rien, il entra en lui et il commença même à se mouvoir en lui.

" Il ne voudra pas venir de plaindre après, ni pleurai. "

Puis sans se soucier du plaisir de son uke, il ne pensent en faite que au sien. Il fit comme il voulait des fois vite puis des fois lentement, puis il se libéra enfin en Mitoki….


[ voila un seme dans toute sa spendeur...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 23:44

Mitoki ne oulait pas mettre en rogne son seme et il s'en voulut un peu de le faire crier mais se releva pour venir enlacer sa taille et le rassurer. Il allait bien et il était prêt à le toucher de nouveau. Il sourit à Hyobe mais ce dernier semblait bien énervé et le renversa soudainement sur le lit. Mitoki sentit son coeur s'emballer et perdit un peu son sourire en entendant ses paroles... Il ne comprenait plus lui npn plus se qui se passait...

"Hyobe.... Attends...."

Dit-il doucement mais il fut coupé par un baiser violent alors que tout à coup, il se sentit déchiré par Hyobe qui entra violement et sans préparation à lui et commencer à bouger... Mitoki sentit de suite les larmes couler de ses yeux et il ne prit aucun plaisir dans cet acte violent, laissant Hyobe jouir en lui et frissonnant juste violement....

"Hyo...be.... arrête.... S'il te plait...."

Gémit-il en laissant les larmes déborder de ses yeux... Mais bientôt se fut finit et Hyobe se retira de son corps blessé... Le jeune uke resta allongé sur le dos un moment avant de se lever rapidement et de courir, comme il le put, juqu'à sa chambre pour s'y enfermer à clefs et aller se cacher dans la beignoire de la salle de bain, nu comme un vers, pleurant de douleur et de peine.....

Il s'en voulait... tout était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 10:36

Hyobe s’était énervé sur son uke, oui il ne comprenait pas pourquoi son uke voulait à tout prix qu’il lui soit soumit. Alors pour bien lui montrer ce que c’était qu’une véritable soumission, il le jeta sur son lit et il lui fit l’amour sans être ni gentil, li s’occuper de son uke qui apparemment ne voulait pas qu’il continue. Mais Hyobe continua jusqu'à ce que lui n’en veux plus. Il voyait Mitoki pleurai. Il lui dit alors :

"Je crois que je t’avais prévenu, non ? Tu voulais tellement le faire que je te l’ai fait alors ne t’en prend qu’a toi-même. Maintenant tu sais se que c’est t’être soumit comme tout bon uke qu’il soit. "

Mitoki Se leva et courra pour sûrement aller dans sa chambre.

" Va s’y va dans sa chambre pleurai comme un bébé. C’est de ta fautes ce qu’il vient de se passer. "

Puis il s’allongea sur son lit, pour dormir. Il s’était calmait et il n’arrivait pas à dormir après se qu’il avait fait subir a son chérie quoi de plus normal tout avait était de sa faute, même s’il avait dit à Mitoki le contraire, il ne lui voulait que son bien et là il lui avait fait très mal. Comment avait-il put lui faire ça alors qu’il lui avait promis de prendre soin de lui. Il n’était qu’un idiot, il ne savait vraiment pas s’occuper d’un uke et encore moins du siens, au moins avec les enfants se n’était pas pareil. Mais pourquoi il s’était énerver et lui avait il fait cela. D’un coup il se souvient qu’il n’avait même pas mit de protection.

" Merde "

Il ne fallait pas que Mitoki est un bébé et encore moins dans ses conditions, il ne voulait pas le perdre complètement. Il mit alors un peignoir, il descendit il fait à manger il mit le tout sur un plateau où il y ajouta des cachés qu’il devait prendre pour pas tomber en enceinte. Il lui mit un mot et une rose rouge. Il porta tout cela à la porta de son uke et il le posa là, puis il frappa à la porte et s’en alla s’habiller pour aller travailler.
Oui, il allait travailler comme ça il laisserai Mitoki seul, quoi de plus normal après se qu’il venait de lui faire. Il mit son costume de son travail et il partit avec une des ses voitures à l’orphelinat, il y resterai pour toute la journées au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 12:02

Mitoki n'avait pas voulut que ça se passe aussi violement, il voulait que ça se passe comme la première fois quelques minutes plus tôt, il avait donc enlacé son compagnon mais n'avait pas apprécier sa réaction... Il l'avait plaqué sur le lit pour le prendre sauvagement et ne penser qu'à son plaisir, violent en quelque sorte le petit uke qui se mit à pleurer en demandant à Hyobe d'arrêter... Mais voilà, rien ne s'arrêta et le seme déclara même que tout était de sa faute....

Mitoki resta sur le lit jusqu'à se que le seme se soulage en lui et se retire... Le jeune uke ne perdit pas une seconde et se releva pour courire jusqu'à sa chambre et s'y enfermer à clefs. Il alla ensuite se planquer dans la beignoire de sa salle de bain, pleurant tout se qu'il savait, ses jambes remontés contre lui et son visage caché dans ses genoux...

Il ne comprenait pas comment Hyobe avait pu devenir aussi violent tout à coup... Il avait pourtant été prévenu par ses pères mais il ne pensait pas que cette personne si gentille pouvait devenir ainsi sous la colère... Il trembla quand il entendit les coups sur la porte et ne bougea pas...

Il resta un long moment comme ça, à pleurer avant d'enfin allumer l'eau de la douche et de se laver fortement à l'eau brulante, frottant sa peau jusqu'à la faire rougir... Environ une heure après ce lavage, il éteingnit l'eau et sortit pour se sécher et se mettre quelques vêtements, un jean large et un gros pull... Il évita de se regarder dans le miroir et frotta ses yeux rouges....

Il n'osait pas ouvrir la porte et se contenta donc d'aller se pelotter sur son lit, retenant de nouveau des larmes de peines... Il devait être fort... Il n'était qu'un uke... Mais il n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 12:45

Il avait donc pris sa voiture et il avait était travaillé. Mais au lieu d’aller faire un tours pour voir si tout allait bien il s’en ferma dans son bureau pour faire les comptes de l’orphelinat et il n’arrivait pas vraiment à ce concentrait sur son travail, il repensait encore et encore à se qu’il avait fait à Mitoki et a se qu’il lui avait écrit :

" Mon cher Mitoki, (si j'ai encore le droit de le dire)
Je suis vraiment désolé, pour mon comportement de tout à l’heure, je ne sais pas ce qui c’est passait. Je voulait que tu te repose et toi, tu ne voulait pas, mais comment j’ai pu m’énervé pour si peu, surprenant, parce que je ne suis pas encore habitué à ta présence. Je verrai tout pour que ça ne se reproduise plus.
Tout est entièrement de ma faute, même si sous la colère je t’ai dit le contraire, ne t’en veux pas tu n’y ai pour rien dedans. Je voulais juste que tu comprennes que je ne voulait pas te soumettre, que tu avais le droit de tout faire, si ça ne mettait pas ta vie en danger. Mais je ne voulait pas te le montrai comme ça. Excuse moi pour tout.
Je ne viendrai pas te déranger, je ne te ferai pas sortir de force non plus. Je suis partie à l’orphelinat.
Je te demanderai juste une chose, non en faite deux :
J’aimerai que tu prennes les pilules que j’ai mit sur ton plateau, c’est pour que tu ne donne pas enceinte à causse de moi, je ne me suis pas protéger, et je ne voudrai pas que tu tombe enceinte, enfin pas dans ses conditions.
La deuxième chose c’est que tu manges et que tu te repose si tu y arrives, tu n’ai pas non plus obliger de dormir tu as le maison pour toi tout seul, il y a seulement un homme à tout faire dans la maison les autres ne sont pas là. Si tu a besoin de quoi que se soit demande le lui.
Encore désolé de mon comportement, je ne suis vraiment pas excusable, je me suis comporté comme le pire des seme.
Je voudrai te le dire au moins une fois, même si c’est pas le meilleur moment.
Je t’aime.
Ton horrible seme.
Hyobe"


Il espérait seulement qu’il ouvre sa porte et qu’il trouve le plateau. Il devrai peu être mieux appeler son homme à tout faire et il demander de voir si Mitoki l’avait pris ou manger ?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 12:57

Mitoki n'ouvrirait pas la porte... il ne trouverait pas le mot de son seme et il... ils allaient peut-être se fâcher pour toujours... Mais Mitoki savait qu'il n'avait pas assez de force pour ça... Il se sentait minable et il avait peur d'une quelconque réaction de la part de son compagnon...

Mais voilà quelques minutes plus tard quelqu'un frappa de nouveau à sa porte... le jeune uke se figea mais les coups recoomencèrent et la personne s'identifia comme étant un des majordomes d'Hyobe... Mitoki soupira et passa sa main dans ses cheveux pour enfin aller ouvrir... Il était pâle et avait les yeux rouges...

"Monsieur tiens à ce que vous mangiez...."

Dit-il sobrement en lui tendant le plateau... Mitoki soupira et secoua négativement la tête... Mais le plateau lui fut mis d'office dans les mains et il fut entraîné au salon... Là, il remarqua la lettre mais hésita à l'ouvrir tout comme il vit les cachets... Il se demandait à quoi cela servait....

"Je...J'ai pas faim...."

Dit-il au majordome qui claqua sa langue pour lui signifier de manger... Mais Mitoki ne mangea pas et ouvrit quand même la lettre... Il soupira en la lisant et s'empêcha de pleurer... Il renifla plusieurs fois mais ne prit pas les cachets... Non... Il allait attendre le retour d'Hyobe maintenant... même s'il devait rester sur cette cahise toute la journée... Quoi que il migra vers le canapé et s'y allongea, tout recoquevié sur lui même...

Tout était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 21:56

Hyobe avait essayé de travailler pendant toute la journée, mais il n’avait pas vraiment réussi à se concentrer dessus. Il fit donc le tour de l’orphelinat pour apaiser ses nerfs, mais étrangement tout était calme aujourd’hui. Normalement, il y avait toujours au moins deux trois bêtises par jours, mais là rien pas une seule à l’horizon. Une fois son tour finit, il reparti chez lui, alors que la nuit tombait. Il gara sa voiture à son emplacement habituel et rentra dans son chez soi. En allant dans sa chambre pour se changer, il passa par le salon. Quand il s’apprêta à quitter la pièce, il vie son uke allongé dans un des canapé qui se trouvé dans cette pièce. Il pensa que ce dernier dormait, jusqu'à ce qu’il vit les beaux yeux bleus de son chéri. Il n’était tout de même pas resté ici toute la journée ?... Mais il avait pourtant bien dit à son major d’homme de s’occuper de lui…. Où était t’il d’ailleurs celui-là. En bon propriétaire des lieux, il le chercha et il finit de le trouver dans la cuisine en trains de cuisiner pour n’importe qui.

" Je vous avais demandé de vous occuper de mon uke pendant mon absence. Pas de le coller dans le salon et de le laisse s’y ennuyait. Ce n’est pas un animal de compagnie à se que je sache. "

Il était encore plus en colère que ce matin.

"Mais je vous ai obéit, je l’ai fais sortir de sa chambre pour qu’il aille manger et qu’il ne s’y cloître pas. "

Cette fois-ci c’était la goûte d’eau qui fessait déborder le vase.

" Ce n’est pas du tout ce que je vous avait demandait, s’il n’a ni envie de manger, ni de quitter sa chambre, c’est mon problème et non le votre. Je désirai simplement qu’il lisse ma lettre et qu’il a le plateau que je lui avais fait. Vos ne faite vraiment pas votre travail convenablement, si n’est pas chez vous ici, alors soit vous faite comme je le dit soit, vous ne faites rien du tout dans cette maison. Vous êtes renvoyait. Mais j’aimerai que avant que vous ne partiez, vous alliez lui présenter vos excuses. Cela va de soie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 22:14

Mitoki refusa de toucher au plateau, il lu juste la lettre mais ne prit pas les comrpimés et alla s'allonger sur le canapé. Il y resta toute la journée, tout recroquevié sur lui même. Il avait un peu mal aux fesses et il se sentait surtout très triste de se qui c'était passé le matin même. Alors il ne bougea pas pour ne pas manquer l'arriver de son compagnon.

Et puis la soirée commença à arriver... Il se redressa légèrement et fut légèrement blessé par la soudaine indifférence de son seme qui le regarda à peine pour aller à la cuisine. Mitoki soupira et se leva, allant nu pieds dans la maison pour rattraper Hyobe.

"Hyobe attend....."

Dit-il doucement alors qu'il virait son majordome qui ne seblait pas très heureux. Mitoki baissa la tête et se plaça entre le marjordome et son seme... C'était de sa faute, il avait décidé de rester ainsi toute la journée et de ne pas bouger...

"C'est moi qui ait décidé de ne pas toucher au plateau, ni de bouger de la journée... je...je voulais...t'attendre... POur m'excuser....."

Dit-il doucement en baissant la tête sur ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 23:25

Quand il était rentrai, il avait directement était voir le majore d’homme, au moment où il était en train de le virer Mitoki arriva et il se plaça entre en deux où il dit a Hyobe que c’était sa faute s’il avait pas manger et s’il avait rester toute la journée dans le fauteuil et c’était pour pouvoir s’excuser auprès de lui. Hyobe fut surpris par l’attitude qu’a eu son uke.

"Mitoki, je ne lui reproche en rien le fait que tu n’ai ni manger, ni le fait que tu ai rester sur le fauteuil toute la journée. Je te l’ai pourtant dit dans mon mot. Tu pouvais faire se que tu voulais de ta journée. Je lui reproche autre chose et ce quelques chose, tu n’y a pour rien d’accord. "

Il le pris dans ses bras et s’adressa à l’homme en face de lui :

" Quand à vous, je ne reviendrai pas sur ce que je viens de voir dire. Je vous revois, de suite et je ne veux plus jamais vous revoir. Et J’exige que vous lui fessait vous excuse, par rapport au comportement, mal placé que vous avait eu à son égard tout au long de cette journée. "

Hyobe attendit passiament que l’homme s’excuse et s’en va, pour pouvoir parler librement à son uke chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 23:38

Mitoki avait attendu toute la journée son seme et quand il arriva, il n'eut même pas une parole pour lui et alla crier sur son majordome... Le jeune uke alla vite à la cuisine, nu pieds, et s'interposa pour dire à Hyobe que c'était son choix d'avoir passé la journée ainsi et qu'il s'excusé de tout...

Quand il vit le jeune seme s'approcher de lui, il se crispa un peu et eut peu d'avoir un coup ou autre mais rien ne vint, juste un câlin... Mitoki soupira et se decrispa doucement, pour profiter de ce câlin.... Il aurait aimé que le serviteur ne se fasse pas virer mais il n'avait pas vraiment le pouvoir de dire autre chose... Il chuchota juste quelques mots.

"Il a été gentil... C'est bon...."

Mitoki sourit légèrement au majordome et retourna se pelotter contre son seme. Il soupira et ferma les yeux... Il avait besoin de ester contre lui, d'oublier cette matiné, doulkoureuse autant physiquement que mentalement...

"On... On pourrait...s'expliquer un peu...s'il te plait..."

Oui, il en avait beosin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: