Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle villa de Hyobe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyMar 3 Mai - 23:03

[suite du sujet: une petite visite à mon défunt uke]

Je quittai le cimetière à bord de ma voiture de sport toute neuve, mon père seme venait de me l’apporter la veille.
Elle était blanche avec des sièges en cuir rouge. J’avais à mes côtés un homme qui je venais à peine de rencontrer.
Je filais dans les rues du la ville pour y sortir et enfin pouvoir vraiment tester le petit bijou que j’avais entre les mains, je fis bien sur quelques détour pour profiter des joies de la conduite avec cette merveille pour enfin trouver le chemin de ma villa.
J’ouvrir les grilles avec mon bip et continua de rouler sur le chemin que j’avais fait mettre pour que je puisse circuler en voiture du garage jusqu'aux grille de chez moi.
Au bord de la route une foret d’arbre qui constitué la partie avant de mon domaine et qui en plus des grilles clôturaient ma demeure.
Quand nous arrivions, à la porte de mon garage je l’ouvrir comme pour les grilles et entra dans le parking qui ressemblais fort à un grand parking souterrain. Je garai ma voiture à son emplacement et y descendit.

J’entrai alors dans l’un de mes entrés de ma villa et accueillais mon invité à y entrer

« Bienvenue dans ma demeure, entrer je vous en pris, faite comme chez vous. »

Un majordome apparut et leur demanda poliment s’il pouvait prendre les affaires. Il m’aida ensuite à me dévêtir de mon manteau.

« Pourriez-vous faire couler un bain pour mon invité et par la suite lui laver ses vêtements, s’il vous plait.
Voudriez-vous prendre une collation ? »


Le majordome resta quelques secondes sans bouger, comme s'il était étonner de quelques chose, puis il se repris rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyMer 4 Mai - 21:45

    Il est vrai que je puis me faire passer par un blasé de la vie, qui ne s’intéresse et ne s’émeut plus de rien. Mais c’est faux, complètement faux. Je ne suis pas tellement émotif, pas dans le bon sans en tout cas, mais j’étais toujours aussi curieux. Je pouvais détester l’époque dans laquelle j’évoluais, ça n’empêche que parfois, elle était intéressante. J’aime toujours autant découvrir les gens, sans doute à cause de mon esprit fort dirigé vers la sournoiserie et le sadisme. Je suis programmé pour faire du mal, du moins, c’est ainsi que je me vois. Je pose des questions courantes, parfois frôlant le personnel, pour mieux les intégrer dans ma mémoire et m’en servir plus tard, quand viendra la bon moment, et jamais personne, ou presque personne, ne c’était douté dès le début de ce que je pouvais faire. Mon visage semblait trop pur, j’avais parfois l’air trop souffrant et nostalgique, tel un enfant abandonné. De prime abord, on ne pouvait deviner ce que j’étais vraiment, si je me donnais la peine de le cacher légèrement.

    J’écoutai donc toute sa réponse, sans jamais intervenir ou qu’une quelconque émotion ne vienne troubler mon visage. Il était donc directeur pour gosse abandonné… Il n’y a que sur Terre qu’on fait ça. Du moins, dans les cieux, je n’ai pas souvenance que quelqu’un m‘ai recueillit. Je grimaçai légèrement à la toute fin en pensant que vraiment, les dieux avaient tout fait pour me ruiner la vie. Ils devaient se douter que me bannir ici, dans une vie immortelle avec des mortels, dans une vie que je ne saurais accepter car je suis tout de même fier de mon rang de dieu ancien, ne m’aiderait forcément pas à m’intégrer. J’étais en quelque sorte, un éternel paria.

    Je fini par fausser les épaules après plusieurs longues secondes. Que pouvais-je répondre à ses interrogations ? Devais-je énumérer tous les boulots déjà effectué dans ma vie ? Et concernant mon âge ? Répondrais-je mille ans, deux milles ? Ou peut-être cent ? Vingt, trente ? Je pris enfin la parole pour murmurer dans un souffle à peine audible :

    - J’ai une certaine affinité avec le monde de l’art et de ce qui est beau. Artiste de rue me conviendrait. Quant-à mon âge, je dirais dans les vingt-trois ans peut-être. A vrai dire je n’ai jamais vraiment su quand j’étais né.


    Je le suivi jusqu’à sa voiture, sans doute bien cher, plus que je m’y attendais sûrement, puis montai dedans, m’attachant, comme il le souhaitait. Je voulais bien me plier à ses exigences vu qu’il m’invitait gracieusement chez lui. Et puis j’étais soudainement trop las que pour protester ou être débordant d’énergie. Il arrive que je passe ainsi d’un sentiment à un autre, tomber dans l’apathie la plus totale, sans qu’il ne semble y avoir un raison à cela.

    La voiture démarra donc, et je me laissai bercer par le bruit discret du moteur, par la conduite du jeune homme. Je posai l’en de mes coudes près du rebord de la vitre et contemplai le paysage qui défilait sous mes yeux, m’enfonçant dedans et oubliant presque tout ce qui se trouvait autour de moi. Oui, j’avais cette capacité à m’isoler complètement du monde, en le voulant ou non. Ce monde où je me rendais était bien plus reposant et agréable que celui réel et tangible où je me trouvais… Je ne posai plus aucune question au jeune homme, j’en savais déjà bien assez et il m’était assez aisé de faire des déductions. Sans compter qu’il aurait été parfaitement criminel de briser le délicieux silence qui s’était installer.

    Puis nous arrivâmes, la forêt, la grille, l’immense demeure. Certes tout ceci était magnifique, mais je ressentais brusquement au fond de moi, une répulsion à entrer dans ce domaine. Je devrais être habitué aux demeures de ce genre, avec l’Olympe, les Cieux et leurs domaines, leurs palais de marbre blanc, sublime… et dans lesquelles je n’étais généralement pas convier. J’avais eu un habitat fort confortable, Eros aussi d’ailleurs, mais rien en comparaison de nos géniteurs. Il m’arrivait donc parfois de détester les habitats trop spacieux et luxurieux. J’espérais vraiment que cela serait une passade. Cela serait bien plus vivable pour Hyobe et pour moi-même. Enfant, je ne suis là que pour une heure ou deux, pas la mer à boire donc.

    Le jeune directeur me fit entrer avec un beau sourire, me souhaitant la bienvenue. Pour la circonstance, je lui rendis un beau sourire, qui pourtant n’atteignait pas du tout mes yeux. Un sourire qui ne put que s’élargir lorsqu’il utilisa la formule usuelle « Faites comme chez vous. » Ça gamin, cela ne sera pas possible. Je n’avais plus de chez moi. Je n’en n’avais jamais eu et n’en n’aurais. Cadeau de ma famille céleste. Je les hais et ils me le rendent bien. Mais je ne ferais pas comme lorsque je vivais avec Eros. Ce moment est trop différent, les lieux, les événements.

    Le majordome se présenta devant nous, demandant s’il pouvait prendre nos affaires. En un sens, je n’avais rien sur moi, juste peut-être mes habits, mon manteau de cuir usé et mon sac. Rien que je n’acceptais de donner, toutefois, et surtout pour se plier aux convenances, je lui tendis mon vêtement abîmé par le temps et les voyage, avec un petit sourire tout particulier pour lui. Je me tournai vers mon hôte lorsqu’il m’interrogea et à nouveau je fis un faible sourire, semblant ne pas avoir d’énergie.

    - Je ne voudrais point abuser de votre hospitalité, Monsieur. Mais dite moi, comment m’habiterais-je, si mes vêtements sont à laver ? Vu que je suis… légèrement plus grand que vous, sans vouloir vous offenser.

    Je gardai ensuite le silence, jusqu’à ce que le majordome ne s’en aille. A ce moment précis, je fis un son proche du sifflement dangereux et mécontent.

    - Votre homme a-t-il un problème avec les gueux ? ou les clochards, pour me regarder de la sorte ?

    Certes cela n’avait guère duré de temps, mais je n’étais pas disposé à ce qu’on porte un jugement de valeur sur moi, rien qu’en se fixant sur ma mise. Pas cette fois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyMer 4 Mai - 23:11

Il travaillait dans l’artistique. Je vis assez facilement qu’il ne voulait pas en parler pas plus que son âge. Je peux comprendre facilement qu’étant orphelin, il ne sache pas son âge avec certitude.

« Si vous ne vouliez pas en parler, il suffit de le dire, vous n’êtes pas obliger de répondre à toute mes questions s’il y en a auquel vous ne voulait pas répondre, je peux comprendre, on vient juste de se rencontrer. Et aussi je vais essayer de ne pas parler de se qui serait en rapport avec le faite que vous soyez orphelin. »

Je lui avais proposé une collation, Mais il n’avait pas selon ces dires envie de me déranger.

« Ne vous en faite pas, vous n’abuser pas du tout, sinon je ne vous aurez pas proposé. Vous êtes sur de ne pas avoir faim ou soif vraiment ? »

Quand il me posa la question sur les vêtements, je n’étais pas sur de ma réponse. Après tout il est vrai que mes affaires était trop court pour lui, je n’allais pas appeler mes parents déjà que le majordome l’avait regardé de manière bizarre, alors mes parents, je n’ose pas imaginer. Car même si j’étais majeur mon père uke pouvais parfois vouloir me surprotéger, ce n’est pas par ce que j’ai encore l’air d’un enfant que j’en suis un. Même si Logan était la première personne inconnue que j’invite dans ma demeure depuis Ayato (mon uke). Ayato, c’est vrai que ces vêtements pourrait peut être lui aller, vue qu’il était beaucoup plus grand que moi, enfin à l’époque.

« J’ai peut être ce qu'il vous faut. »

Puis il aperçu le regard de mon majordome, c’était à prévoir. Bon, au moins il n’a pas compris pourquoi, mais est-ce mieux ?

« Eu, non. C’est juste qu’il n’a pas l’habitude d’en côtoyer. »

Je lui avais dit ça en rougissant légèrement et en retournant le regard et changea assez vite de sujet.

J’irais parler à mon majordome de sa conduite déplacer avec un de mes invités. Ce n’est pas par ce qu’il me connaît depuis tous petit qu’il peut se permettre d’être disgracieux.

« Donc, j’allais vous montrer les affaires qui pourraient peut être vous aller. Suivait moi, je vous pris. »

Je pris les escaliers et monta au premier étage. Bien sur les escaliers étaient immense avec tapis rouge et une rampe de chaque coté. Dans les couloirs aussi il y avait un magnifique tapis rouge, de magnifiques lustres en cristal rouge qui pendait le long des couloirs. Je pris un des couloirs, puis un deuxième et un troisième pour trouver une porte caché dans le mur, je l’ouvrir avec une clé que j’avais dans ma poche. On entra dans une immense pièce, il n’y avait rien à l’intérieur, sauf une deuxième porte caché, je l’ouvrir avec mon empreinte digitale. Puis on entra dans une autre salle celle-ci était petit, mais comme la précédente il n’y avait rien dedans, on distingué seulement un petit appareil qui servait pour ouvrir une nouvelle porte avec mon empreinte rétinienne. Pendant quelques minute je fixais l’appareil sans vouloir l’enclencher, cela me rappeler tellement de souvenir, devais-je aller chercher ces vêtement pour le donner à Logan ? Il aurait surement était content que ses affaires servent encore après qu’il soit partit. J’ouvris enfin la porte et là un petit appartement tous se qui à de plus banal apparut, il était bien ranger et très propre. Je le conduisis à la chambre que j’avais du mal à ouvrir la porte c’était sa maison et sa chambre, pouvais-je faire entre quelqu'un d’autre que nous trois à l’intérieur ? Mais je l’avais déjà fais entrer dans sa maison alors maintenant autant aller chercher ses vêtements. J’ouvrir la porte sur une chambre, elle aussi banal et ouvrir une armoire, il y avait peu de vêtement, Mais ça suffirait à Logan si la taille était bonne.

« Prenez, ce que vous voulait et voyez si c’est à votre taille. Si cela ne vous convient pas vous pourriez toujours rester en peignoir de bain.»
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyJeu 5 Mai - 10:04

    Je me tournai vers lui, le regardant étrangement au fur et à mesure de ses paroles. Ne pas vouloir répondre à ses questions ? être orphelin ? Oui certes nous venions de nous rencontrer, mais toutes les interrogations étaient nécessaires pour se connaître non ? Je fini par passer un léger rire amusé avant de répondre doucement, la voix également amusée :

    - Croyez-moi, si je ne voulais pas répondre, je ne l’aurais pas fait. Je ne me sens obligé en rien, rassurez-vous. Quant à être orphelin, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez m’interroger autant que vous le voudrez. Je me suis habitué à se statut.

    Je passai une main dans mes cheveux, soupirant légèrement. Je ne me sentais décidément pas à ma place ici, même si rien sur moi ne le laissais transparaitre. Pourtant tout ici était beau et magnifique, j’aime ce qui est beau, cela va de soi, ça n’empêche que j’aurais aimé me trouver dans une demeure moins grande, où la possibilité de se perdre est moins importante.

    - Je n’ai rien avalé depuis deux jours. Ou trois, je ne sais pas bien. Un fruit devrait suffire à me sustenter.

    Un fruit ne suffirait pas, mais je n’avais guère envie de manger plus. Le tout est de ne pas penser à sa faim, et l’on peut aisément l’oublier, malgré la fatigue de plus en plus intense. On peut survivre longtemps en ne mangeant rien, même si chaque étape de la malnutrition et de la famine est extrêmement douloureuse. Une souffrance intolérable, surtout quand le corps décide que pour survivre, il faut dévorer les muscles et arrêter certains organes ne servant pas justement à la survie. L’eau en revanche était un élément fort important et heureusement se trouvant en abondance, ne serait-ce que lors de la rosée du matin.

    - Ne vous en faites pas, il regrettera ce regard lorsque je serais plus présentable, vous n’avez point besoin de le sermonner. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.

    Il avait détourné les yeux en rougissant, changeant rapidement de sujet, ce qui me fit sourire plus largement, légèrement moqueur. Craignait-il que je me sente offusqué ? Ou que je ne puisse dire ouvertement ce que je pensais, de peur d’être déplacé ? être dans un lieu, même aussi riche que celui-ci, ne changeait rien pour moi. J’avais vécu dans de nombreux domaines, riches et pauvres. Je n’avais donc pas peur de dire ce que je pensais. D’ailleurs je n’avais que très rarement peur d’ouvrir la bouche et subir ensuite les conséquences.
    Je suivi donc mon compagnon à travers les immenses escaliers, les couloirs, et encore les couloirs, des pièces fermées, des salles cachées… J’observais silencieusement tout cela, essayant de tout retenir, sans pourtant mettre autant d’énergie que j’aurais dû le faire.

    Je regardais surtout le décor, les cadres et la décoration ayant un goût certain. Rien qu’en observant cela je me sentais déjà beaucoup plus à l’aise. Les choses ostentatoires ne me choquent pas, contrairement à la réaction normale qu’aurait dû avoir une personne de « mon espèce. » Un clochard donc. Je n’avais pas l’envie de voler quel qu’objets, ni même de m’éterniser et de profiter de la gentillesse de ce jeune homme. J’étais comme une personne parfaitement habituée à côtoyer ce genre de lieux, avec la politesse et le langage de convenance.

    Je portai enfin mon regard sur l’armoire ouverte devant moi. Peu de vêtements, mais cela me suffirait. De beaux vêtements où il faudrait vérifier qu’ils seraient à ma taille. Je tournai mon visage vers le jeune homme, visage à nouveau dissimulé par quelques mèches de cheveux parfaitement... noirs et gris. Maudite poussière.

    - Etes-vous certain que cela ne vous dérange pas ? Après tout, ces habits devaient appartenir à votre compagnon… Je comprendrais que cela ranime certaines souffrances peu cicatrisées.


    Je disais cela plus par politesse que réel empathie. En vérité je me fichais pas mal que cela le fasse souffrir que je porte les habits de son défunt compagnon. Comment avais-je deviné que c’était son compagnon ? Les mots au cimetière, le regard et l’hésitation qu’il avait eut en entrant ici.

    - Je pense que rester en sortie de bain serait parfait. Cela ne me dérange pas, et cela sera sans doute mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyJeu 5 Mai - 12:50

Il rigola sur les paroles que je venais de lui dire, cela ne m’offusqua pas, car c’était plus un rire joyeux qu’un rire moqueur. Il s’y avait fait à son statue d’orphelin, comme tout ceux qui n’avait plus de parent ou qui avait était abandonner, c’était surement son cas. Et comme il vient de me dire que je pouvais demandais, je le fis.

« Vos parents, vous ont abandonné car vous vouliez faire un métier artistique, et ils trouvaient que métier ne leur convenait pas, il n’était pas favorisant pour la société ? »

Comme toute personne vivant dans la rue, il ne mangeait pas à sa faim et il voulait juste se contenter d’un fruit. Ca surement pas.

« Je vous invite à manger ici ce midi. Et vous ne pouvez refuser, c’est pour m’excuser de tout à l’heure. »

Même s’il me dit que le comportement de mon majordome n'est pas important , je lui parlerais. Il n’a pas à être discourtois envers mes invités, encore plus quand se sont des inconnues. Je ne peux pas lui laisser imaginer n’importe quoi, et surtout pas à quoi il pense. Vraiment je ne sais pas pourquoi il croit que…je l’ai ramené par ce que j’avais envie de "compagnie". Je ne ferrais pas ça, il n’y avait qu’avec Ayato que j’avais envie.

Plus tard dans la chambre d’Ayato, Quand il comprit que c’était la chambre de mon uke, j’en fus plus que surpris et mis quelque temps à lui répondre.

« Non, non. Je pense même qu’il aurait était ravie que ses affaires servent encore après son départ. »

Il voulait rester en peignoir de bain, c’est comme il veut, je ne fessais que proposer.

Quand cette affaire des vêtements fut arrangé, je le conduisis à la salle de bain pour les invités, tout en bien refermant les différentes portes derrière moi.

Dés que nous arrivions à la salle de bain, Le bain était prés de même que les différents produits et serviette donc il aura besoin pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyJeu 5 Mai - 19:53

    Pour le moment il pouvait me poser autant de questions qu’il le souhaitait. J’y répondrais, mais sans doute pas tout le temps avec franchise. Pour le moment chaque chose que je disais été nuancé entre vérité et mensonge, un mélange pour adapter ma réalité à celle qu’il convenait de dire. Sans compter que pour le moment seulement, j’étais près à parler, autant en profiter, je ne sais pas s’il en sera ainsi dans une heure. Je réfléchi longuement à la question, qui me déstabilisait légèrement, en fait. Que pouvais-je répondre à ça ? Je fini par fausser les épaules, murmurant :

    - Non, du tout. Ma… mes parents peuvent être considérés comme des artistes, le problème vient surtout de fait que l’un ressemble plus à un gigolo couchant avec tout ce qui bouge qu’autre chose. Cette personne était déjà mariée mais ne s’est pas privée pour fricoter avec un autre, conclusion je suis un honteux bâtard qu’il faut exclure de la société. Mon beau père… était habitué aux infidélités, il acceptait tous les bâtards, sauf moi, enfant ultime du déshonneur.

    C’était plus ou moins vrai, un gros résumé, qui en fait n’englobait pas toute les conséquences de ce que ma mère avait fait. Sa faute si aujourd’hui j’étais dans cette situation, sa faute si j’étais né. Je ne regrette pas de vivre, pas vraiment, mais je regrette amèrement qu’ELLE soit ma mère. Elle me dégoûte profondément, tout comme mon père, en fait. Je ne ressens que trop bien en moi, leur héritage.

    La haine et la colère, côtoyant la plus amère douceur. Comment éviter la folie dans un cas pareil ? Je fis un geste de la main, assez vague mais pourtant clair : je préférais éviter qu’il pose des questions sur mes parents. Sur mes frères et sœurs, enfin pour rien que frères, sur moi, mon oncle et le reste, mais pas mes parents. Il risquerait d’être beaucoup trop choqué des propos que je tiendrais contre eux. Je n’avais déjà pas parlé très… gentiment d’eux présentement. On ressentait clairement ma rancœur et ma haine profonde contre mes géniteurs.

    Je souris, amusé par son… « ordre. » C’était drôle, quelque part naïf et adorable. Une petite chose vraiment adorable. Ce serait vraiment amusant de jouer avec lui… voir où ça me mène… Je me baissai, m’inclinant comme en signe de rédemption et de…soumission.

    J’acceptais son ordre, alors que sur mes lèvres, s’était peint un sourire vraiment narquois. Puis je me redressai, reprenant tout de suite un visage normal. Le problème fut qu’un violent mal de tête m’électrisa tout le cerveau, me faisant grimacer franchement et je portai inconsciemment ma main à mes tempes. Je sais ce que cela signifie, et effectivement, une fraction de seconde plus tard, des brides de pensées de mon camarade s’infiltrèrent en moi, pour lui cela serait sons doute une sensation fort étrange, pour moi, comme chaque fois que cela arrive, c’est on ne peut plus douloureux et désagréable. Surtout si la télépathie n’est pas désirée.

    Je me forçai à refermer mon esprit, au cas où l’échange irait dans les deux sens, ce qui était fort peu probable, cet événement ayant été fort court. Je fermai complètement mon visage, quoique la crispation de mes muscles prouvait que la douleur et la souffrance intolérable étaient encore là. Ma voix s’éleva, tranchante et froide comme la glace coupée par le rasoir le plus effilé.

    - Un homme de peu de vertu… de compagnie… Ou un pauvre mendiant qui vendrait ses charmes pour un peu d’argent ou de nourriture. Élégant… Mais pas une mauvaise idée… Je crois qu’il y a bien un lieu ici, je me trompe ?

    Je me tus subitement. On pourrait penser que je crachais du venin, ce qui était le cas, mais au fond, ce n’était vraiment pas une mauvaise idée. Offrir mon corps à la luxure et aux stupres ne me dérange pas, il faut juste que… et bien que je choisisse mon compagnon. Je ne couche pas avec n’importe qui après tout, mais si je fais ça et gagne de l’argent en plus, je suis gagnant sur tous les points ! Je fini par reprendre une expression plus… détendue s’il en est, et pris quelques habits dans l’armoire, ce qu’il me fallait. Une chemise à d’un vert très pâle et un pantalon noir, je n’avais pas besoin de plus et je savais que je porterais ces vêtements parfaitement. Après tout, la plupart des habits me vont, ce qui est une chance inespérée.

    Puis Hyobe me conduisit jusqu’à une des salles de bain, j’y entrai, fixant les divers produits et savons, puis l’eau chaude et enfin la pièce en elle-même, parfaitement magnifique. J’effleurai quelques meubles, le mur, m’imprégnant de la vie de ce lieu. Puis sans faire attention à si le jeune homme était encore la, j’enlevai mon haut, bataillant un instant pour le retirer complètement et dévoilant un court instant, un dos bien abîmé, deux tatouages – un à l’épaule l’autre en bas de mon dos, se nichant contre mon rein gauche. – J’enlevai alors mes bijoux, les bracelets divers, les colliers, en gros tout ce qui pouvait être abîmé.

    - Je vous ferais une surprise en sortant, et avant la... collation, en guise de remerciement à votre généreuse bonté.

    Fis-je dos à lui, tournant légèrement la tête pour qu’il puisse voir mon clin d’œil. À lui d’interpréter ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyJeu 5 Mai - 22:04

Le problème avec ses parents n’était pas celui auquel je pensais. Mais plutôt d’infidélité entre eux. Je pouvais un peu comprendre, car mon père uke, n’était pas des plus fidèles avant ma naissance. C’était donc un bâtard, voila la raison. Mon père n’aurait surement pas accepté ça non plus. Je vis par la suite qu’il n’aimait pas en parler tout comme pour les larmes. Je ne posai donc plus de question dessus. Tout comme il n’avait fait précédemment pour moi.

Sur la route qui mène à la salle de bain d’invité, mais encore proche de la chambre d’Ayato, Logan fit se que l’on pourrait appeler un malaise. Je le soutenais pour ne pas qu’il tombe est qu’il ne se fasse mal. J’ai alors eu dans mon cerveau, une sensation étrange que je ne pourrais décrire, se n’était pas un malaise ni un mal de crâne, non c’était quelques chose d’autre que je n’arrivais pas à qualifier car je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Puis d’un coup sa voie s’éleva avec une intonation comme s’il était en transe. Je ne comprenais pas de quoi il voulait parler. Puis d’un coup ça me frappa et je le lâchai en même temps, il avait compris le regard du majordome. Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas qu’il pense ça, car ce n’était pas du tout le cas.

« Eu…non…. Non, il n’y a pas de lieu de débauche ici. C’est juste le majordome qui à des pensées bizarres en ce moment, il commence à devenir sénile. »

Même si la fin de ma phrase était un mensonge, c’était pour justifier le regard de mon majordome et qu’il ne commence pas à divaguer. De plus j’avais dit ça très vite en détournent les yeux. Mon majordome n’avait vraiment pas était convenable là dessus.

Il finit par prendre quelques vêtements, pour aller ensuite dans la salle de bain. Je lui avais à peine montré tout se doit il aurait besoin qu’il commença à se dévêtir, je me retournai alors. Au moment de partir il me parla, je me retournai donc pour l’écouter. Puis je partis en pensant à ce qu’il venait de me dire. Une surprise pour me remercie, ce n’était pas nécessaire et puis il était là pour que je m’excuse, ce n’était donc pas sur mon élan de générosité. Non pas que je ne le suis pas, mais il n’était pas là par générosité mais par excuses. J’avais alors voir mon cuisinier et lui demanda de faire à manger pour deux dans la petit salle à manger. Nous étions que deux pas la peine de manger dans la grande qui avait une table pour un moins vingts personnes. Que pouvez bien être sa surprise, qu’il m’étonne sur son accoutrement en étant lavée et mieux vêtu ? Je l’attendis donc dans une salle prés du lieu où il était, en lisant un livre qui se trouvait là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 14:09

    Sénile, a cet âge là? Navré, mais n’y crais pas vraiment. Peut-importe en fait, car finalement, cet homme aussi… « vénérable » soit-il, avait au moins bien compris une chose : mon corps, je suis capable de l’offrir à qui bon me semble. Je parviens à avoir un dénie total de ma personne, je suis capable de coucher avec n’importe qui pour le plaisir, avoir des faveurs, ou de l’argent. Cet état de fait, mon manque de respect pour la fidélité, agaçait et énervait plus d’un. Pour beaucoup – et surtout une fois présentable- on se disait qu’une personne telle que moi ne devait pas du tout s’abaisser à faire ça.

    Une fois dans la salle de bain, sans me soucier de savoir s’il me regardait où non, je commençai à me dévêtir, ouvrant à nouveau les lèvres pour dire quelques mots qui sauraient sans doute le perturber, ne serait-ce que légèrement. Il devrait au moins s’interroger sur la surprise… Ce ne serait vraiment pas grand-chose, et je doutais même que cela ressemble à quelque chose, mais il fallait vraiment que je m’y remette. Surtout si je voulais pouvoir gagner un peu d’argent pour loger autre part que sous les ponts et les cimetières. Quand il quitta la salle d’eau, je fermai la porte, terminant de me déshabiller avant de me regarder dans le miroir. Je ne me détestais pas… pas vraiment. Pas maintenant en tout cas.

    Je suis assez compliqué, ça doit être dû au fait que mon esprit soit complètement brisé. Je ne suis pas schizophrène, mais je dois tout de même être fou. Je ne déteste pas mon corps pour le moment, mais parfois, je l’abhorrais. Il m’arrivait de me blesser volontairement pour ne plus être le fils d’Aphrodite, pour oublier son héritage. Je n’avais pas honte de me cicatrices, non, jamais jusqu’à maintenant je n’avais eut honte. Elles étaient la preuve de ma vie, de mon histoire et mon passé. Les témoins des combats de l’histoire. Des lignes se croissants et s’entre croissants, loin d’être laides. Juste parfois terrible parce qu’elles signifiaient que jadis, elles avaient dû être terribles.

    Je levai mon bras, dévoilant mon poignet, l’intérieur du poignet, un dernier tatouage était visible. Un signe que j’avais été obligé de porté, montrant qu’en vérité, je n’étais plus accepté dans ma vraie demeure, dans les cieux. C’était un dessin compliqué mais magnifique dont une branche s’éloignait du l’œuvre principale pour remonter vers la naissance du pouce, la jonction entre le poignet et le pouce justement, alors que l’autre branche s’éloignait pour remontre vers la partie basse de la main. Je grimaçai en le regardant. Je pouvais redessiner cette chose les yeux fermés, j’avais tenté de l’enlever, sans succès. Je devrais vivre éternellement avec elle.

    Je fermai les yeux un instant avant de me décider à enfin me laver. Dans un premier je me contentai de me débarbouiller à l évier, enlevant la majorité de la crasse, de la poussière, pour enfin m’immerger complètement dans l’eau chaude et délicieuse. Ça faisait un bien fou ! Je me détendis complètement, calmant la tension extrême de mes muscles. Je me lavai donc, complètement ainsi que les cheveux. Ça mit un certain temps, mais lorsque tout fut fini, moi séché et habillé, mes cheveux légèrement humides mais propre et donc d’un noir trop profond, on avait la sensation de se trouver devant un autre homme. Mes yeux mauves aussi étaient complètement visibles, et les habits que je portais faisaient ressortir leur couleur ainsi que ma légère pâleur.

    Je passai ma main dans mes cheveux, les mettant en désordre avant de quitter la salle de bain en l’ayant rangée un minimum. J’avais retroussé légèrement les manches de la chemise, dévoilant mes poignets aux bracelets et mes doigts portant quelques bagues, et j’avais également laissé deux ou trois boutons ouverts, laissant voir mes clavicules, pour surtout être plus à l’aise. Mine de rien, les vêtements n’étaient pas totalement à ma taille, même si c’était mieux que rien. Je récupérai mon sac et descendis, cherchant Hyobe durant au moins dix minutes avant de le trouver dans une salle toute proche de celle où j’étais. Magistral. J’aime perdre mon temps ! Enfin, je me présentai à lui, le coupant dans sa lecture. Je m’inclinai légèrement en guise de véritable salut, comme s’il découvrait à présent ma véritable apparence. Puis je fis un signe, l’empêchant de prononcer le moindre mot. Je souris, ouvris mon sac et en sorti le seul objet qui prenait de la place. Un superbe violon et un archet. Je me déplaçai et me postai juste devant lui.

    Je fermai les yeux, posai l’instrument sous mon menton et tentai quelques notes hésitantes pour retrouver les sensations. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais à balancer mon archet sur les cordes, faisant monter une douce mélodie dont je ne pouvais m’empêcher de détester le son. Je trouvais que c’était trop… hésitant, trop de fausses notes. Je n’avais simplement plus l’habitude de jouer. Quelques minutes plus tard, les derniers sons s’élevèrent et je reposai mon instrument, souriant toujours doucement.

    - Navré, cela fait longtemps que je n’ai plus joué. Ce n’était pas aussi bon que je l aurais souhaité. J’espère que cela vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 16:36

Je l’attendais en lissant un livre, dans une pièce juste à côté pour ne pas qu’il me ratte à sa sortie de bain.
Quelque temps après le début de ma lecture, j’entendis des pas venant vers moi, je levai alors la tête et fut émerveillé par la personne qui se trouver devant moi, j’en fis même tomber mon livre et l’oublia, là où il avait atterrie. Il était vraiment magnifique une fois laver et habiller sans vêtement troué. Je ne remarquai même pas que les habits étaient trop justes pour lui. Je n’arrivais même plus à parler tellement sa vision éblouissait. Je ne fis absolument pas attention à se qu’il fessait et j’entendis une douce musique, là je devais complètement délirer pour entendre une musique accompagner cette si merveilleuse vision.

Pendant qu’il était entrain de jouer de la musique, mon lapin que je n’avais toujours pas été voir depuis que j’étais revenu à la maison, apparu fila droit vers moi, me grimpa dessus s’en que je m’en aperçoive trop concentré sur se que je voyais en face de moi. Il se logea ensuite sur ma tête et n’y bougea plus.

Quand la musique pris fin, Logan m’appris que le son que j’endentais ne venais pas de ma tête mais de son violon que je venais d’apercevoir dans ses mains qui étaient bien différentes après un lavage. Je ne lui répondis pas car j’étais trop abasourdie. Je me mis des plaques pour me déconcentrer et essayer de ne plus penser à son magnifique corps.

« ……Non, c’était …très bien et beau…. Désolé,… je n’ai pas l’oreille musicale,…. je n’es donc pas put …..apprécier cette musique….. à sa juste valeur. »

Je me levai en n’ayant toujours pas vue que mon lapin était sur ma tête qui s’agrippa à mes cheveux pour rester sur son perchoir.

« Si nous allions dans une chambre pour prendre notre collation. »

Je n’avais pas encore tout à faire repris mes esprits et m’embrouiller donc un peu. Je le conduisis partout sauf dans la bonne pièce. Au lieu d’allais dans une direction j’allais complètement dans une autre et j’avais même manqué de me prendre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 17:23

    J’apparu après un certain temps, devant lui, lui qui lisait, qui leva la tête en m’entendant venir, et lui qui lâcha son livre, surpris visiblement au plus haut point, de constater le changement qui s’était opéré avec un seul bain. Je le laissai dans son espèce de transe, sortant mon violon et commençant à jouer pour lui. Ce n’était absolument pas ce que j’espérais, pour moi, c’était inécoutable et parfaitement laid, sauf que vu sa réaction, ou son manque de réaction justement, c’était la contraire. La mélodie prit fin, je rangeai le tout dans mon éternel sac et reposai mon attention vers le jeune homme, qui visiblement, faisait de gros efforts pour reprendre conscience de la réalité.

    Je ne pus m’empêcher de sourire devant son émoi évident. Je secouai doucement la tête, vaguement amusé par sa réaction qui était bien la première aussi bonne depuis presque trois semaines.

    - Heureusement, sinon vous auriez été dans l’obligation de vous boucher les oreilles…


    Je le dis sur le ton de la plaisanterie, mais je ne suis on ne peut plus sérieux. Il se leva, son lapin blanc essayant de rester accroché à lui. Je ne l’avais pas vu lui. Il avait dû se poser là lorsque je jouais les yeux clos… Je regardai l’animal pelucheux avant d’écouter Hyobe, qui m’invitait dans… une chambre pour que nous puissions manger. Finalement, ce n’était pas un espèce de petit salon ?

    Je laissai passer un léger rire avant de me baisser, ramassant le livre, mettant un signet à la bonne page et de le poser délicatement sur une petite table. C’est seulement après ça que je daignai suivre mon hôte à travers un dédale de couloirs. J’avais la sensation qu’il voulait me perdre. Ou qu’il se perdait lui-même, au choix. Il était si peu attentif qu’il faillit se manger un mur en pleine face. Ce n’est qu’à ce moment là que je fini par poser doucement ma main sur son bras, comme essayant de ne pas l’effrayer.


    - Allez-vous bien ? Vous semblez parfaitement… distrait. Est-ce parce que je porte les vêtements de votre compagnon ? Je peux très bien les enlever si vous le désirer…

    Je suis un vil personnage et j’aime parfaitement jouer. La preuve, loin de l’aider à redevenir complètement lui-même, j’entrepris d’illustrer mes propos en ouvrant encore quelques boutons de la chemise. Je n’étais pas idiot, je savais, j’avais compris, que c’était à cause de mon apparence que ce jeune professeur était tellement étourdi. Ce n’était pas non plus la première fois que je voyais des gens avec ce genre de réactions. Ça devient parfois usant, surtout lorsqu’ils réagissent tous de la même manière. Sauf que là c’était légèrement différent. Hyobe semblait vraiment et profondément touché. Etait-ce une âme si sensible ? Il n’était vraiment pas bien tombé avec moi…

    - Cette chambre donc ? Il vaudrait mieux y arriver rapidement, après tout il serait dommage qu’il vous arrive quelque chose avec l’un de ses vilains murs…

    Je lui souris avant de lui faire un clin d'œil, gardant toujours ma main délicatement posée sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 17:57

Je compris plus ou moins que sa musique qu’il avait joué ne lui avait pas plus, mais ne dévêt-il pas plaire à moi. C’était ma surprise et elle m’avait plus beaucoup plus qu’il ne fallait.

Il rigola de moi pendant que j’étais littéralement en train de me perdre dans ma propre demeure. Puis il m’arrêta doucement avec son bras, Il avait dit quelques choses, mais sur le coup je n’avais pas bien compris. C’est quand il commença à enlever d’avantage de boutons à sa chemise que je compris enfin se qu’il m’avait dit.

Le simple fait d'avoir parler de mon uke m'avait fait sortir de la léthargie.

« Ayato »

Pourquoi j’étais entrain d’admirer un corps alors que j’avais déjà un uke. C’était intolérable, je ne devais pas le trahir. Je détournai la tête pour ne plus le voir dans cet accoutrement Je ne devais pas regarder d'autre homme comme cela j'avais Ayato.

« Pourriez-vous vous habiller plus désament, s’il vous plait. »

Il me parla ensuite d’une chambre et de murs. En plus je ne savais pas pourquoi on était allé prés de la piscine alors que l’on devant aller manger et la salle à manger privée était à l’autre bout de la maison.

« Je ne vois pas pourquoi on irai dans une chambre, pour manger. Ce serait plutôt dans une salle à manger d’où son nom. Et ne vous inquiétait pas pour moi je connais très bien cette maison, je ne me prendrai aucun mur. »

Je l’emmenai alors vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 19:01

    Je n’irais pas jusqu’à dire que j’avais totalement compris ce jeune home, mais je savais au moins comment il réagirait devant ce que je faisais. Il semblait trop bien né que pour accepter ma soudaine exhibition. Il ne m’aurait pas dit d’enlever tout alors qu’il avait lui-même insisté pour que je les porte, ni que je me change ou me déshabille, encore moins devant lui. Il semblait tout de même attacher aux bienséances, à la pudeur et les limites à ne pas franchir. Des règles fixées qu’il s’efforçait de respecter. De là où j’étais, je ne pouvais que m’amuser. Je n’avais plus de règle, plus vraiment, ou si peu. Je les transgressais sans cesse, je n’avais plus de remord… Ce qui aidait. La seule chose que je parvenais encore à respecter profondément, c’était la nature, la vraie, la belle.

    En tout cas le fait de me déshabiller devant Hyobe le fit sortir de sa léthargie. Je m’étais attendu à beaucoup de réactions, mais celle qu’il venait d’avoir arrivait bien à la fin de ma liste des probabilités. Tant mieux, au moins maintenant je connaissais le nom de ce fameux compagnon, et ce sans avoir posé ni questions, ni utilisé la télépathie. Suite à ses paroles, qui pouvaient être prises autant comme une demande expresse que comme un ordre urgent, j’obtempérai, lui dédiant un sourire moqueur qu’il ne vit heureusement pas puisqu’il me tournait le dos.

    Puis enfin lorsque j’eus refermé ce que j’avais ouvert, je lui demandai d’une manière détournée quel chemin il fallait prendre. Il ne semblait même plus se souvenir de ses anciennes paroles, alors qu’elles ne remontaient pourtant qu’à quelques minutes. J’haussai les épaules, le laissant croire ce qu’il voulait puisque à la base, cela ne me portait pas préjudice. Même si je pouvais légèrement me sentir insulté par la tournure de sa phrase. Mais bon, je ne vais pas prendre la mouche pour si peu. Je le laissai donc avancer, moi le suivant, derrière, à deux ou trois pas. Il ne pouvait voir mon visage qui avait changé, l’expression de mes yeux et de mon sourire, parfaitement sournois et cruel. Rien que l’idée de pouvoir remettre à sa place ce petit humain, de lui ouvrir les yeux, et même définitivement ouvrir les blessures de son cœur, me rendait… fou de joie. Et je savais que mon frère qui me regardait en cet instant, n’acceptait pas le moins du monde ce qui était occupé à se passer.

    C’est dans ma nature de vouloir détruire ce qui est pure et gentil, désirer leur ouvrir les yeux afin qu’ils voient le monde tel qu’il est : moisi et contrôlé par des créatures joueuses et tout aussi cruelle que moi, dans un autre domaine. Des enfants capricieux qui s’amusent avec les humains. Je voulais simplement souiller ce qui était encore immaculé, briser ceux qui dans la vie, avaient eut plus de chances sans le mériter vraiment. De quel droit faisais-je ça ? J’estime n’avoir rien fait de mal à part naître, et ça encore, ce n’était pas ma faute. Avoir été puni, toute ma vie, pour ce crime, était odieux.

    L’éducation et l’absence total de véritable amour parental ou qulqu’amour que se soit d’ailleurs, durant mon enfance, avait totalement noircit mon âme. L’arrivée d’Eros n’avait rien changé. Je voulais punir ceux qui était comme mes parents, qui avait toujours tout eu et qui espéraient encore que le reste de leur vie soit ainsi. Parce que ces gens là, je les haïssais plus que tout au monde après ma famille. D’ailleurs je haïssais beaucoup, beaucoup de chose.

    Nous arrivâmes enfin dans la pièce, sans que je ne prononce un seul mot durant tout le reste du trajet. Je ne parlai pas beaucoup plus lorsqu’on se mit à table, table plus petite, sans doute pour qu’on soit plus proche. Je me tenais droit, tout comme je m’étais installé avec la distinction princière qui était de rigueur dans un les lieux comme celui-ci. Je ne cesserais de l’étonner… Je savais me montrer parfaitement grossier tout comme de la plus exquise des politesses.

    Lorsque le majordome arriva, celui-là même qui m’avait fixé avec ce regard équivoque, me fixa à nouveau un très court instant, visiblement on ne peut plus surprit, tout comme son maître, du changement. Je lui décochai un sourire parfaitement narquois alors que mon regard était parfaitement et on ne peut plus… glacial. Je ne parlai toujours pas lorsque les quelques plats arrivèrent, j’aurais pu faire la conversation, ayant apprit à faire cette chose horripilante durant un repas, mais je n’étais guère décidé à lancé un sujet sur la table. Effectivement, je pouvais à nouveau être taiseux comme fort bavard. Les justes milieux n’existaient que rarement chez moi…

    Je fermai un instant les yeux et murmurai très doucement afin qu’aucun mot ne soit audible, comme une prière adressée à ceux d’en haut. Puis enfin, en faisant un signe de remerciement au jeune homme, je commençai à manger, avec cette même grâce qui me caractérisait depuis "l’incident."

    Ce n’est qu’après plus ou moins cinq petites minutes que je daignai enfin reprendre la parole, d’une voix presque égale, moi seul ayant la véritable connaissance des inflexions de ma voix… A lui de tenter de donner les émotions qui vont avec. A lui de tenter de me comprendre.


    - Il semblerait que les Gens de votre Maisons me prennent plus aux sérieux à présent. Vous aurais-je mit mal à l’aise tout à l’heure ?


    Surtout n’allez pas songer que je me montrais prévenant et désireux de m’excuser. J’ai juste envie de… m’amuser un peu. Encore. Je ne sais pas du tout jusque quand cela pourra durer, donc autant en profiter !


[Si quelque chose te gène dans ce post (ou un autre) dis le moi, je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 20:04

[Non, il y a rien qui me gène et des postes sont parfaits et j’adore^^]

Une fois dans la salle à manger, nous nous installons l’un en face de l’autre. Mon majordome se présenta et regarda encore plus étrangement que tout à l’heure mon invité. Ce qui me fit tourner la tête honteux, ne me connaissait-il pas assez pour savoir que ce n’est pas dans mon genre de ramener des hommes pour ça ?

Les plats arrivèrent peu après et à la vue de ce festin mon lapin qui était toujours sur ma tête sauta et atterrie sur la table à mes côtés. Je fut tout d’abord surpris de la trouver là, mais que faisait-il sur ma tête et comment était-il arrivé là ? C’était surement lors de mon horrible tromperie que j’ai fais à mon uke. Je le présentai alors à mon invité.

« Voici Shiroake, c’est mon lapin. Je suppose que vous l’ayez vu depuis tout à l’heure sur ma tête, ça lui arrive parfois d’y aller. Cela vous dérange-t-il s’il mange avec nous ? »

J’avais pour habitude qu’il mange à ma table avec mon fils et moi, mais je ne savais pas si mon invité aimait les animaux et qui veule bien manger avec eux. Mais j’espérais qu’il accepte, car Shiroake ne comprendrai surement pas pourquoi il ne pouvait manger à table comme chaque jours. Il y avait même son assiette déjà prête et sur la même table que nous.

Il me parla ensuite de mes employés.

« Oui, surement, mais comme je vous l’ai dit tout à l’heure peu importe comment vous êtes vêtue, vous êtes mon invité et ils se doivent de vous respecter. Quand est ce que vous m’auriez mit mal à l’aise ? Quand nous sommes rentrés dans ma demeure avec mon majordome ? Là c’est plutôt lui qui m’a mit mal à l’aise pas vous et puis si c’est pour votre accoutrement, avec vos vêtement sales vous ne pouviez rien faire avant de vous laver. »

Bien sur Logan parlait surement de se qui venait de se passer quand il avait commencé à de dévêtir, mais Hyobe ne le prendra pas comme ça, mais plutôt comme de l’infidélité à son uke. Ce ne serait pas Logan en cause mais lui, il s'en voulait d’ailleurs d'avoir eu se genre de regard pour Logan. c'était selon lui un trés méchant seme qui pensait à d'autre alors que son uke était mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 20:57

[Merci! je te renvois le compliment, j'adore tes posts ^^]

    Dès que les plats arrivèrent, le lapin sauta, arrivant sur la table, semblant déjà avoir envie de manger. Habitué aux petits traitements de faveurs ? Je n’aime guère ça, les animaux ne doivent pas être habitués à ce genre de comportement… D’ailleurs je ne suis pas tellement pour les animaux domestiques non plus. Je préfère les voir en liberté. J’écoutai mon camarade me présenté son ami pelucheux et je posai mon regard améthyste sur lui avant de bouger négativement la tête. Ça va. Ça ne me dérangeait pas outre mesure. Je n’allais quand même pas chambouler les habitudes de ce petit rongeur inoffensif !

    Je repris le cours de mon repas, dégustant avec contentement ce qui nous avait été préparé. Je le savourais d’autant plus que je n’avais plus rien avalé depuis trois jours. Ou quatre, je ne sais plus bien. Je repris enfin la parole, engageant la conversation sur les employés et leurs regards parfois douteux. L’explication ou la réponse que me fourni Hyobe, en plus de ma question, me fit sourire ironiquement. Je savais très bien qu’il avait compris le sens de mon interrogation mais qu’il préférait éluder la réponse pour une raison ou une autre. Je murmurai, laconique et légèrement moqueur :

    - Evidemment.

    Preuve que je « savais qu’il savait qu’il ne répondait pas à ma véritable question. » A sa guise, en vérité, je me fiche parfaitement de tout cela. Je recommençai à manger, lentement, savourant toujours, sans paraître plus dérangé que ça par le silence ou l’ambiance. Au bout de quelques instants, je relevai la tête en lui décochant un sourire parfaitement indécent et magnifique avant de prendre la parole en lui faisant un clin d’œil.

    - Ne vous en faites pas Honzo. Je suis habitué à ce genre de regard, comme celui que vous m’avez porté. C’est presque naturel…

    J’émis un petit rire qui aurait pu clairement glacer le sang de ceux qui l’écoutait. Parce que le sous entendu était très clair, sous entendu de ce qu’avait pu être ma vie et les débauches auxquelles j’avais consenti. Mon envie présente n’était pas vraiment de le mettre mal à l’aise, mais plutôt de renforcer le sentiment étrange et le « mystère »qui entourait ma personne. Brouiller les pistes pour savoir qui j’étais et ce que j’étais. Seme, uke ? Aucun des deux en vérité, ou les deux à la fois, au choix. Mais cela, il ne pouvait le savoir.

    Je bu quelque gorgée d’eau doucement, élégamment avant de décocher un regard équivoque à mon camarade.

    - Je dois avouer que vous n’êtes point désagréable à regarder. Si jeune et déjà père… Vous en sortez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptySam 7 Mai - 21:52

[Merci, c’est gentil, surtout qu’ils ne doivent pas toujours être très compréhensible et pas très long.^^]

Shiroake put manger avec nous à table, un serveur lui apporta et lui mis une serviette de table qui avait été fait pour lui autour de son cou. Je laissais commencer mon invité à manger puis le suivit, le repas était un vrai festin comme toujours. Je me félicitai encore une fois pour avoir trouvé un si bon cuisinier qui faisait absolument tout à la main. Je vis ave plaisir que le repas plaisait à mon invité, car il mangea à sa faim, c’était peut être aussi par ce qu’il était affamé ?

Il souriait beaucoup et je ne pense pas que c’est par qu’il est heureux, mais plutôt par ironie ou pour envouter.

Il souffla quelque chose que je ne compris pas. Je me demandais si je devais lui faire répéter ou pas, mais vue qu’il ne dit rien de plus cela ne devait pas m’être adressé, il parlait surement à lui-même, ça peut arriver à tout le monde.

Pourquoi m’appelait-il par mon nom de famille ? Et surtout sans monsieur devant c’était un peu étrange. Je ne voulais pas qu’il parle de mon écart envers Ayato, mais ne lui en montra aucun signe. Je lui parla sans méchanceté, juste pour qu'il comprenne que je n'aimais pas que l'on me nome ainsi c'est tout. Et aussi d'avoir eu d'honteux regard pour lui, alors que j'avais un uke qui était mort pour moi.

« J’ai un prénom vous savez. Ou un monsieur, mais pas juste mon nom de famille cela fait bizarre à entendre. Et puis CE genre de regard était très discourtois envers vous et très infidèle envers mon compagnon. Je m’en excuse d’ailleurs. »

Je ne pensais pas qu’il pouvait faire ça avec n’importe qui, moi j’avais un compagnon et je ne faisais que ça avec lui et avec aucun autre. Mais ne devait surement pas avoir de compagnon, c’est pour cela qui faisait ça avec n’importe qui.

Quelques instant après, il me fit un compliment et je ne savais pas comment réagir face à cela, car personne m'avait fait un tel compliment à par mon uke. Puis me parla de mon fils…

« Peut être mais, j’ai déjà un compagnon, donc se que vous me dite et très déplacé. Je ne suis pas si jeune que ça, j’ai comme même 27 ans, malgré mon apparence qui dit le contraire. Comment savez vous que j’ai un fils, je ne vous en est pas parlais ? Oui, je m’en sors très bien ne vous en faite pas pour ça, je sais élever mon fils tout seul. »

Il n’allait pas lui aussi dire que je n’étais pas capable d’élever mon fils seul pour je ne sais quel raison mon père seme me l’a déjà assez dit et répété.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 13:37

[Non franchement ça va ^^ au moins je n'écris pas des pavés comme j'en ai l'habitude... Herm sinon navrée, mon perso est vraiment hum. Cruel u_u]

    Je regardai encore une fois le petit animal auquel on osait mettre une sorte de serviette spécialement conçue pour lui. Il était… ridicule. C’était ridicule ! On ne met pas ça à un animal tout de même ! le pauvre… ça fait partie de lui, se salir en mangeant, ça le rend plus naturel. Je ne comprendrais jamais ce besoin qu’on les être de « s’occuper » ainsi de leur animal de compagnie. J’ai l’impression que c’est les rabaisser et je ne supporte pas bien ça. Je fis une légère grimace et secouai doucement la tête, mais cette grimace disparu rapidement. Il valait mieux ne pas trop montrer mes pensées. Après tout, j’étais quand même un invité, et je savais que j’allais pousser les limites très loin avant la fin du repas. Autant donc ne pas trop tenter le diable en cet instant.

    La conversation commença, et sa remarque sur l’emploie de son nom de famille me fit pencher la tête sur le côté. Allons bon, maintenant il était étrange d’appeler les gens ainsi. Tout comme le regard qu’il m’avait lancé était discourtois. Ne lui avais-je pas dit que cela ne me dérangeait pas outre mesure ? Que c’était habituel et que je ne lui en voulais pas ? Pas besoin de s’excuser auprès de moi donc. Je pense surtout qu’il voulait s’excuser auprès de son défunt amant. Encore une fois je trouve cela parfaitement ridicule, mais je ne fais aucune remarque, préférant manger pour éviter de devenir un peu trop mordant.

    Il était trop fidèle. Ça me donnait vraiment l’envie de… le souiller, le séduire pour mieux le laisser. Je savais aussi que ce genre d’envie pouvait très bien se retourner contre moi. J’avais fait cela une fois et j’étais tombé dans mon propre piège. J’étais tombé amoureux de ma victime, et d’ailleurs, au fond de moi, je savais parfaitement que je l’aimerais toujours un peu. Il garderait éternellement une petite place dans mon cœur moisi.

    La conversation continua, je lui fis un compliment tout en m’avançant dans sa vie familiale. Je parlais clairement de choses indiscrètes qui ne me regardaient nullement, mais je ne suis absolument pas gêné. Il peut même me poser des questions auxquelles je ne répondrais surement pas honnêtement, mais ça, il aurait bien difficile de la savoir. Lui en revanche, je pense qu’il est trop honnête que pour me mentir. Pas à cet instant en tout cas. Je posai mes couverts, puis mon coude sur la table, avant de caler mon menton contre ma paume alors que mes doigts repliés cachaient légèrement mes lèvres. Je ne bougeai pas, je l’écoutais et riais intérieurement. Tellement susceptible, si facilement manipulable. Cela serait presque ennuyeux de rester avec lui. Et pourtant, je m’amuse comme je ne me suis plus amusé depuis quelques semaines. Lorsqu’il eut fini, je daignai bouger, me calant sur le dossier de la chaise, les bras repliés contre mon torse et la tête haute.

    - En quoi les compliments sont-ils déplacés ? Après tout, je n’ai pas dit que vous deviez être exquis complètement nu dans un lit. De plus, votre amant est mort, il ne peut me faire aucune remarque, et le seul respect que je lui dois est celui qu’on réserve justement aux morts.


    Mes mots étaient dur, mon regard, légèrement hautain. Je ne respectais pas les morts et s’il était un tant soit peu observateur, il devrait le remarquer. Il devrait voir qu’au-delà de ça, nous ne vivions absolument pas dans le même monde, malgré ma manière distinguée de manger, parler, me déplacer, que malgré les apparences, je n’étais ni un clochard, ni un homme de la haute société. Je n’appartenais à aucun groupe et je faisais en sorte que cela reste ainsi.

    - Quant à votre fils, vous venez de me le dire. Ou plutôt me le confirmer. Il n’y a que quelques détails dans la maison, qui laisse suggérer que vous ne vivez pas en totale autarcie.

    Vingt-sept ans… Et il demandait le respect qui lui était dû. Il se pensait âgé… S’il savait combien de « millénaires » j’avais vécu, il réagirait autrement avec moi. Mon regard se faisait à présent orageux. Je sentais la petite bête colérique monter en moi et se débattre pour exploser. Seulement je la tiens bien bridée, je ne veux surtout pas qu’il explose maintenant alors que la réaction de mon camarade devrait être tout simplement magnifique. Sauf qu’avant qu’il ne puisse me répondre, je reprends la parole, soudainement glacial.

    - Combien de gens auxquels vous teniez sont décédés ? Combien de gens avez-vous vu périr sous vos yeux ? Avez-vous seulement côtoyé la mort de près pour ainsi vous montrer faible et attristé ? Respecter une chose que finalement, peu de personne connaisse. C’est véritablement rageant et exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 14:44

[C’est come ça qu’on l’aime^^ Si tu trouve qu’a la fin je me suis trop permis ou que ça ne te plait pas dit le moi je le changerai ou l’effacerai, je trouvais ça juste amusant à marquer.]

Il ne m’avait pas répondu, sur le faite qu’il m’appelle juste par mon nom, je n’en avais pas l’habitude et j’espérai qu’il aura compris qu’il ne devait plus m’appeler ainsi. De même qu’il ne me parla plus de mon détournement. Je continuais donc à manger les différents mets qu’il avait à ma portée.

Il mit ensuite ses coudes sur la table et là j’en fus coqué, même mon fils de les mettrait plus depuis longtemps, mais je lui fis aucune remarque, après tout c’était mon invité.
Puis il m’avait fait un compliment qui m’avait paru déplacé, mais apparemment pour lui ce ne l’était pas. Il me répondit avec une phrase qui était bien pire que son compliment. C’est sur que s’il m’avait dit cela je me serais énervé sur lui.

« Cette phrase est encore plus affreuse que se que vous m’aviez dit. Même s’il n’est plus là, je lui reste fidèle, il a donnait sa vie pour un être qui nous était cher, je ne le tromperai JAMAIS, avec personne. »

Il me parla de mon fils, j’en fus surpris, car je ne lui en avais pas parlé. Il l’avait découvert pendant nos déplacements des affaires qui montraient que j’en avais un.

« Peu être, mais je ne pensais pas que vous étiez un fin observateur, au point de découvrir par vous-même que j’avais un fils. »

Il me parla ensuite de mort et de la mort en elle-même.

« Pour moi, je l’ai déjà assez côtoyé, prendre mon compagnon fut un choc terrible et je préférerais que les personnes qui me sont proches meurt dans longtemps, pour ne pas subir si rapidement se que j’ai endurais quand je l’ai perdu. Je ne respecte pas la mort mais ceux qui sont mort, ce n’est pas la même chose. »

Le majordome revient au moment du dessert pour savoir si tout se passait bien et s’il ne manquer rien.

« Non, merci tout est parfait. Vous pouvez vous retirer, si j’ai besoin de vous je vous appellerai. »

Juste avant qu’il ne parte, Logan me demanda innocemment en m’appelant par mon prénom de lui donner le sel. Mon majordome en fut fort étonné, car je n’autorisais personne à m’appeler ainsi sauf mes parents et mon défunt uke. C’était surement une petite vengeance, pour le comportement qu’il avait eu par rapport à mon invité dés qu’il le voyait. Je rigolai un peu car cette fois si, ça avait était amusant de voir mon majordome étonné pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 16:28

[Ne t’en fais pas, y’a besoin de plus pour que je râle ^^ temps que cela reste comme ça, je ne dirais rien ! au fait, si tu as une idée pour la suite des évènements, je suis toute ouïe!]

    Je savais parfaitement qu’en bonne société, mettre ses coudes sur la table était proscrit, un manque flagrant d’un manque d’éducation bourgeoise. Je m’en moquais. D’ailleurs il ne me fit aucune remarque, probablement parce que la politesse le lui interdisait, parce que j’étais son invité et qu’il devait ignorer comment justement, on m’avait éduqué. Encore une fois, l’habit ne fait pas le moine. Sans compter que j’étais aussi à l’aise dans les milieux défavorisé que ceux de la haute société. Et puis il n’avait pas accepté mon compliment.

    Bha, je m’en moque. Je me serais senti blessé s’il venait vraiment du fond de mon cœur. Je dis rarement des compliments qui viennent justement du fond de mon cœur. Je suis avare de ceux là. Ici, c’était une sorte d’évidence, un compliment comme un autre qui ne m’avançait à rien.

    Je répliquai. Il voulait être choqué ? Rien de plus facile, il suffit de pousser la limite plus loin. Ou utiliser des mots plus crus. J’optai pour le premier choix. Sa réaction ne se fit pas attendre et à nouveau, je riais intérieurement. Je penchai la tête sur le côté avant de soupirer.

    - Ne jamais dire jamais. Comme vous l’avez dit, vous êtes jeune.

    Et les dieux peuvent fort bien décider de placer un nouveau compagnon sous son aile trop gentille. Même si je ne sais pas du tout si cela se faisait. Après tout, je ne me jamais intéressé à ce genre de chose. Je suis trop volage et trop peu enclin à former un couple durable que pour m’intéresser à ça. Sans compter que je refusais catégoriquement de m’attacher à un humain qui vieillirait, et puis mourrait, alors que moi, je serais condamné à la jeunesse éternelle. En bref, ma situation était parfaitement invivable et cela me convenait ainsi. De plus, personne ne sait me supporter plus de quelques mois.

    Je fis un geste, indiquant que je ne m’avancerais pas sur le terrain de la fidélité. Il était clair que je n’avais pas les mêmes conceptions de celle-ci que lui. La fidélité ? Pour quoi faire ? Je n’avais jamais été fidèle à Eros, et lui, je doute qu’il l’ait été, même s’il m’avait toujours aimé. Et au fond moi aussi. On peut être infidèle et pourtant être loyale, revenir toujours vers la personne aimée et désirée. Pour ça, il ne faut en aucun cas douter de l’amour qu’on porte à l’autre. C’est une acceptation totale des défauts et des qualités, de la personne en elle-même et lui donner une confiance absolue et infinie. Etre fidèle donc, et encore plus après la mort de notre compagnon, est totalement risible pour moi. Autant donc ne pas en parler et ainsi commencer une longue et fastidieuse discussion.

    - Ça s’apprend. Pour éviter d’être battu, attaquer, voir le mensonge et les détails devient rapidement une nécessité pour la survie.

    Et puis j’avais moi-même un fils. Ça pouvait donc aider. Même si je ne l’avais jamais vu ni côtoyer. Mon frère m’en parlait assez souvent avant que je ne le lui interdise. Ho. Il ne respecte pas la mort… intéressant. Qu’il salue mon père quand il viendra le chercher en bout de vie. Et il verra comment ce dieu veut se faire respecter. Seuls les fous clament haut et fort qu’ils ne la respectent pas. Je suis fou. Hyobe semble l’être beaucoup moins. Enfin, je soupirai à nouveau, préférant encore une fois ne pas parler. ce sujet me touchait un peu trop personnellement pour que je puisse me montrer parfaitement impartial. Et puis le majordome était arrivé, donc, impossibilité de parler ouvertement.

    Hyobe le remercia de se soucier de nos besoins, je regardais la scène avec un léger sourire qui s’agrandit, devenant proprement indécent « tant il était beau. » Et avant que le vieille homme ne parte, je pris la parole, assez fort pour que mon hôte et son employé m’entende. Surtout l’employé en fait. Je demandai très innocemment que Hyobe me passe le sel, tout en l’appelant par son prénom. Le jeune homme me le passa donc, et je lui effleurai le bout des doigts, presque sensuel, avant de lui décocher un clin d’œil ouvertement aguicheur. Je jouais parfaitement la comédie tout en sachant que j’allais tout de même loin.

    Quand enfin nous fûmes à nouveau seul, je posai la salière à côté de moi, sans l’avoir utilisée. Je fis un sourire amusé, regardant la porte par où s’en était allé le majordome. Toujours avec ce sourire et son regarder mon hôte, je lui adressai encore une fois la parole.

    - Mes habits seront probablement lavé et sec d’ici la fin du repas. Ou d’ici une petite heure. Je ne vous ennuierais plus, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 16:58

[Merci, je ne me permettrai pas de faire ton perso, c’était juste que je trouvais l’idée très bonne, donc je voulais absolument le faire. Eu pour la suite J’ai peu être une idée , je t’envois un M.P. pour de la dire.]

Je lui avais bien dit que je ne trahirais jamais mon uke, mais lui, il en doutait, car selon lui j’ai été encore jeune.

« Je ne vois pas ce que ça m’apporterai, j’ai eu un excellent compagnon et j’ai un merveilleux fils. »

La mort, je ne vois pas pourquoi je serai battu ou attaquer et le mensonge, je le vois avec les gens que j’ai besoin de le voir, tel que mon fils.

« Vous savez, je vois très bien quand mes employés me mentent de même que mon fils. Et je ne vois pas l’utilité de voir les mensonges des autres personnes c’est leur vie, pas la mienne.»

Le majordome avait été des plus outrés, surement qu’il appellera mes parents pour les mettre au courent, mais ce n’est rien. Je fais se que je veux, je suis adulte. S’ils ne l’ont toujours pas vue peu être qu’avec ça ils le comprendront mieux.

Sur le coup s’était amusant jusqu'à se que ses doigts vienne frôler les miens, je ne m’attendais pas qu’il aille aussi loin dans la plaisanterie. Je détournai le regard ne sachent pas comment réagir, était vraiment une plaisanterie, pour lui ?

Il me parla ensuite de ses affaires.

« Vous êtes sur de vouloir remettre ses bout de chiffon ? Vous pouvez garder ceux-là, ils ne servent plus de toute manière. Suis-je un si mauvais hôte que vous vouliez déjà partir ? J’ai pris ma journée entier pour être avec vous, ne voulait vous pas profiter de ma présence encore un peu ? »

La fin du repas approcha, après le désert, je me pris un thé avec un carré de chocolat.

« Voulez-vous boire quelques chose après ce désert, j’ai du café et d’autre boisson chaude sinon j’ai différent alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 18:30

[Le tout discuté par MP ^^]

    J’haussai les épaules, libre à lui de se fourvoyer et de ne pas vouloir faire son deuil. Il avait encore amplement le temps de trouver un nouveau camarade de jeu, de s’adonner à la débauche et la luxure, et surtout de retomber amoureux. Il était fait pour vivre dans un agréable cocon fait d’amour et de douceur. Tout le contraire de moi en somme. Alors, qu’est-ce que pourrait lui apporter la venue d’un nouvel amant ? Mis à part un remède contre la solitude, la joie d’être avec quelqu’un et de à nouveau, tout partager ? Il a raison, ça ne lui apporterait absolument rien. Il était et serait perdant sur toute la ligne s’il trouvait quelqu’un.

    Je soupirai lourdement suite à sa réplique devant les mensonges. C’était juste que ceux qui l’entouraient ne savaient absolument pas mentir. C’était de leur faute. Mentir est tout un art. Le maîtriser peu nous mener très loin ! Quant à la famille… Il est toujours plus aisé de voir quand elle ne dit pas la vérité. Je me remis convenablement, confortablement avant de poser une ultime question :

    - Et quelle preuve avez-vous quant ils semblent vous dire la vérité ?


    Parce que après tout, j’étais parvenu à mentir durant des années à mon frère et amant. Sans que celui-ci ne remarque rien… Comment ce petit humain pouvait-il donc se targuer de débusquer le mensonge ? Sans compter que ceux qu’il ne connaissait pas et qui lui mentait, pouvaient fort bien lui faire beaucoup de mal. J’en suis le parfait exemple.

    J’énonçai rapidement le fait que j’allais bientôt pouvoir partir. Je savais que cet empressement était parfaitement impoli, mais en vérité, je voulais connaître la réaction de mon vis-à-vis. Je souris en coin en l’écoutant. Je portai mon attention sur lui, semblant parfaitement indifférent. Mon visage était neutre, sans aucune émotion. On aurait pu me prendre pour une statue façonné par d’anciens sculpteurs désireux de représenter un dieu ou une déesse.

    Etais-je sûr de vouloir remettre ces bouts de chiffons ? Mais bien entendu ! C’était de vieux habits auxquels j’étais particulièrement attaché ! Je déconne. J’apprécie juste mon manteau car il est solide et tient chaud. Le reste pouvait bien finir à la poubelle. Si j’avais émis l’hypothèse de les récupérer, c’était uniquement parce que j’ignorais que je pouvais garder ceux d’Ayato.

    - Vous n’êtes pas un mauvais hôte. Je pensais juste que comme les autres, vous seriez pressé de vous débarrasser de moi.


    Ou l’art de faire en sorte de mentir comme un arracheur de dents pour que les autres s’apitoient. Même si j’ai horreur de ça. Il y avait tout de même un fond de vérité dans tout ça. Les gens se rendaient vite comptent que je n’étais pas… gentil. Loin de là. Dès lors, ils me mettaient dehors et espéraient ne plus jamais me revoir. N’est-ce pas triste ?

    La fin du repas approcha, le désert se passa dans le calme, sans plus qu’une seule parole ne soit prononcée, ce qui il faut l’avouer, ne me dérangeait nullement. Je ne relevai les yeux vers mon camarade que lorsqu’il me demanda si je désirais une boisson. J’allais accepter le café avant de refermer la bouche. Une idée, cruelle et purement… mauvaise s’afficha à mon esprit. Et j’avais envie de la mettre à exécution. Je fonctionne aux envies, je les écoute, je vis avec. Je succombe à la tentation aussi bien que je peux lui résister pour mieux tomber dans ses bras le lendemain. Là, je n’allais pas lutter. Surtout qu’elle m’était offerte si gracieusement…

    - De l’alcool. Même si de grand matin ce n’est guère bon. Mais une fois n’est pas coutumes comme on dit. Pourrais-je vous montrer mon habilité à faire quelques cocktails ? J’aimerais avoir votre avis sur certains.

    Je demande cela avec toute l’innocence du monde. On me donnerait le bon dieu sans confession. Mais je suis loin d’être un saint, et Hyobe ne semble pas vouloir le comprendre ou le remarquer, ce qui au fond, n’est pas plus mal.

    - Il faudrait les amener autre part qu’ici. Et puis nous pourrions… jouer. Qu’en dites-vous ?


    Je lui fais une moue adorable pour le coup, tel un enfant suppliant pour avoir ce qu’il veut. Ça va bien avec l’apparence jeune que je porte, la différence d’âge qui semble nous écarter l’un de l’autre. Je saurais le faire craquer. Je sais me montrer persuasif quand je veux. Et puis je ne crains pas de finir complètement soul. J’ai déjà bu énormément dans les campements, avant certaines batailles. Et certains réveils c’étaient révélé riches en surprises et en douleur, autant dans la tête qu’en bas des reins. Enfin, je dis ça, je dis rien…
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 19:19

[ tu préférés qu'il tienne bien l'alcool ou pas?]

Nous étions en grande discutions sur le mensonge. Il me posa une question très pertinente auquel j’eu du ma là répondre. Une preuve qu’il dît la vérité ?

« Je n’ai jamais songé, à avoir une preuve qu’ils dissent la vérité, c’est plutôt le contraire en faite, c’est une preuve qu’ils mentent que je cherche à trouver. Où j’ai fut la preuve de leur méfait avec qu’ils ne m’en parlent. »

Il me fit voir le mensonge d’un point de vue, que je n’avais jamais pensé. Mais je ne cherchais qu’à trouver le mensonge que dans les gens proche de moi comme mes employés, mes collègues et ma famille. Je ne cherchais par exemple par si mon invité me mentais ou pas et s’il le vessait c’est qu’il devait avoir ses raisons.

Il voulu d’un coup partir comme si ma compagnie lui déplaisait. Mais il me rassura sur ce propos, en me disant qu’il ne voulait pas être chassé d’un domaine mais plutôt qu’il s’en va par lui-même.

« Je vous rassure, vous pouvez rester tout le temps qu’il vous plaira, comme je vous l’ai dit j’ai pris ma journée, je n’ai donc rien à faire appart être votre hôte. Je ne vous mettrai pas à la porte, je sais être un bon hôte quand je reçois quelqu’un et qu’importe qui il soit. »

A la fin du repas, je lui proposai une boisson, il accepta plus facilement que je ne l’aurai cru.

« Il n’est pas si tôt nous sommes au début d’après midi. Et puis il est tout à faire naturel de finir un repas sur de l’alcool. »

Mon invité me proposa de faire des cocktails ? J’étais septique ça dépendait avec quoi il les fessait.

« Oui, si vous voulez, mais il y a des bouteilles très rares que je préférerais, qu’ils évitent de finir dans un cocktail. Donc si vous pouvez faire attention à ne pas prendre celle-là pour vos cocktails, il n’y a pas de problème. »

Pour ce qui est de lui donner mon avis, je suis un fin connaisseur de cocktails en tout genre, j’avais même un barman à mon service pour cela, alors je lui donnerai volontiers et je lui ferai même des remarques.

Il voulait aller dans une autre pièce. Au début je pensais qu’il parlait d’une pièce spécial pour boire, mais après il voulait jouer, oui mais à quoi ? J’avais différentes salle où l’on pouvait jouer.

« Comme pièce pour jouer, j’ai la salle de billard, la salle vidéo, la piscine, la salle de carte, et bien d’autre. Mais en faite vous voulez jouer à quoi ? »

Je sais jouer à beaucoup de jeu et j’ai même plein de salle pour jouer et même dans mon jardin, j’avais tout pour jouer à différent jeux, quel qu’il soit. Et j’étais un très bon joueur, de plus j’adorai jouer, dés que quelqu’un me proposait un jeu j’étais partant pout jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 20:00

[Ça serait amusant qu'il tienne mieux que trois ou quatre verres xD et navrée, ce post est très court...]

    Rester aussi longtemps que je le voudrais? Mais quelle délicate attention que je ne saurais refuser ! Oui quel délicieux hôte vous faisiez. Une proie toute désignée en fait. Dommage que vous ne puissiez rien voir venir. Quelle erreur de jugement que de vous confier et surtout d’être aussi honnête avec moi. Quelle idée saugrenue d’ouvrir sa porte au loup ! Petite brebis galeuse éloignée du troupeau… Je saurais parfaitement m’occuper de toi.

    Une lueur prédatrice s’était allumée dans mes yeux mauves, une lueur que peu de personne pouvait vraiment interpréter dans le bon sens. Seuls ceux qui l’avaient déjà vue et subie pouvaient le savoir. Les autres penseraient juste que cela ressemble à de l’empressement mêlé à autre chose de plus subtile. Je fus néanmoins content qu’il accepte si volontiers de boire avec moi et de me… conseiller sur les alcools. Je n’étais absolument pas mauvais, bien au contraire, donc en vérité, je me fichais pas mal des critiques positives ou négatives. Je voulais juste qu’il boive. Et joue accessoirement.

    - N’ayez crainte… je saurais faire attention.

    Ou pas. Je ferais certes attention à ne pas abuser, mais il ne faut tout de même pas trop m’en demander. Puis je secouai doucement la tête avant de répondre doucement, gentiment, comme l’on expliquerait à quelqu’un qui n’a pas compris :

    - Pour les jeux, je pensais plutôt à ceux qui se font en… buvant. Ça met bien plus de piquant, vous ne trouvez pas ?


    Je pense à des jeux très simples comme le poker ou le trip poker, même si je doute fortement que ce jeune homme accepte ce dernier jeu. On pouvait aussi faire des fléchettes, celui qui ratait buvait, ou plutôt le contraire, vu que nous allions très probablement réussir chacun. Action ou vérité pouvait être très amusant une fois qu’on était bien entamé. Il fallait aussi veiller à ce que personne n’entre dans la pièce où nous nous trouverons. Cela serait fort ennuyeux sinon.

    - Bref mon ami. Je vous suis, où que vous alliez. Nous trouverons bien à ce moment là. Quelques jeux de… boules peuvent être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 20:31

[Il n’a pas si court que ça. ^^ Et d’ailleurs très belle fin.]

Quand il avait proposé de faire des Cocktails j’avais été septique, sur ce qu’il avait prendre comme bouteille, mais il me rassura en disant qu’il ferait attention à se qu’il prenait. Je le cru donc, et Accepta de boire avec lui des boisons qu’ils nous prépareraient.

Il me proposa par la suite des jeux, c’était une très bonne idée de boire de l’alcool en s’amusant. Pourquoi n’y avait pas pensait ? J’étais l’ôte après tout, c’était à moi de penser à divertir mon invité et non le contraire. Il voulait surement aller dans la salle des cartes, pour jouer à la belote ou à des jeux similaires.

« Je trouve surtout que les jeux accompagne à merveilles les alcools.
Je vous propose donc qu’on aille à la salle des cartes, je pense que c’est l’endroit approprié pour jouer tout en buvant de succulents alcools. »


C’était la première fois que je l’entendais m’appelais mon ami et je trouvais cela fort plaisant, j’étais passé d’inconnue que le appelle par son nom à ami en l’espace d’un repas. Je fus fort heureux de m’avoir fait un nouvelle ami, cela ne m’étais pas arrive depuis longtemps.

« Les jeux de boules sont des jeux d’extérieurs comme la pétanque.Sinon j’ai toujours un billard, mais il n’est pas dans la même salle. Vous préférait peut être aller là-bas ? »

Pendant que j’attendis sa réponse, je dis aux serviteurs qu’il pouvait débarrasser la table, que l’on avait finit de manger et qu’ils doivent apporter mes alcools suivit de quelques collations dans une des salles de jeux que mon invité choisira, selon sa convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Loevan Narciss Logan
dieu
Loevan Narciss Logan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 21:36

    Il acceptait de jouer avec moi. À n’importe quel jeu. Enfin, que je proposais ou que je désirais. Effectivement la salle de cartes pouvait fort bien convenir. C’était d’ailleurs assez inespéré. Il y avait une multitude de jeux avec les cartes, on l’on pouvait toujours en adapter d’autres pour les rendre plus intéressants et arrosés. Je lui signifiai donc que nous pouvions quitter la table et que je le suivrais. J’utilisai aussi un qualificatif qui sembla tout de même le rendre heureux, à mon plus grand étonnement. Décidément, la portée de mots est vraiment infinie. C’est pour cette raison aussi que je m’efforce continuellement de la manier avec adresse pour parvenir à mes fins.
    Sa réponse quant à ma dernière proposition… m’arracha un rire clair, mélodieux, un véritable rire amusé, ni moqueur ni cruel. Juste amusé. Heureusement qu’il n’avait pas clairement entendu tout ce que je sous-entendais. Soit j’avais véritablement l’esprit mal tourné, soit il était un exemple de naïveté. Et j’aimais ça. Ça ne rendait que plus agréable la perceptive de la suite. Je me doutais qu’il devait s’en sortir aux jeux, ce qui serait encore plus amusant. Je n’aime pas les batailles trop rapidement gagnées.

    - Jeux de cartes sera parfait.

    Murmurais-je lorsque je fus enfin calmé. Je me relevai pour me diriger vers mon hôte et lorsque celui-ci se fut également relevé, je ne pus m’empêcher de lui tapoter la tête très affectueusement. J’étais vraiment tombé sur une perle. Ou plutôt, la perle était bien tombée sur moi. Je posai ensuite ma main sur son bras, comme lorsqu’un gentleman guidait une demoiselle dans les rues. Je jouais la demoiselle en cet instant, ressemblant d’avantage et depuis le début en fait, à un être parfaitement fragile et prêt à se briser, malgré la force de caractère dont je pouvais faire preuve.

    Bref, je le suivi dont, toujours droit, toujours élégant, avec cette démarche souple et légèrement princière. Je ne faisais clairement pas honte au jeune homme. Pour beaucoup, nous aurions clairement été bien assortis. Un couple magnifique et distingué. Ça me faisait rire, surtout en sachant comment nous nous étions rencontrés quelques heures avant. Nous arrivâmes enfin dans la bonne pièce, que j’observai attentivement comme à mon habitude. Belle, comme tout ce que j’avais vu jusqu’à maintenant. Je daignai alors lâcher le bras de mon hôte, venant effleurer chaque meuble, sentant à même la chair, chaque aspérité, chaque dorure.

    - C’est une belle demeure que vous avez. Elle me rappel là où j’ai vécu.


    Un endroit magnifique que je détestais. Heureusement pour Hyobe, je ne détestais pas encore sa demeure. Pas totalement en tout cas. Je continuai mon inspection avant de me retourner vers lui, pour enfin prendre place sur un des fauteuils près d’une table. Je restai un instant silencieux avant de prendre la parole, lui faisant encore entendre un timbre de voix qu’il ne connaissait pas. Plus doux, enjôleur, à l’abri dans l’intimité de cette pièce légèrement confinée. Chaude. Et moelleuse.

    - Je vous laisse le loisir de choisir le jeu. Pendant ce temps… je vais tenter de préparer une liqueur.

    Je me relevai donc, me dirigeant vers les alcools déjà sortis et préparés par les soins des serviteurs. Rapides ces gens là ! J’observai un instant chaque alcool, lisant les ingrédients, regardant le degré d’alcool avant d’enfin jeter mon dévolu. Je pris le shaker, mis des glaçon et commençant le mélange, sachant comme instinctivement le dosage approprié et le jus de fruit qu’il fallait pour adoucir le tout. Finalement c’était quelque chose qui devrait être très doux pour commencer, quoi qu’un peu traître. Je secouai énergiquement le tout avant de prendre deux verre et de verser habilement non sans avoir fait une petite jonglerie facile. Je portai les deux verres, en tendant un à mon compagnon.

    - À quoi jouons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe EmptyDim 8 Mai - 22:07

Il choisit la salle des jeux de cartes. Je trouvais quand sont choix était bien, mais j’aurai préféré une autre salle, Mais ce sont les invités qui choisissent à quoi ils veulent jouer.

« Vous êtes sur, je joue pourtant très bien au billard. Et je magnis à la perfection les queues, de plus aucun troue ne me résiste quand je tire mes boules. »

Je n’avais absolument pas compris à quoi il voulait réellement jouer. Moi je voulais absolument jouer avec des queues et des boules, mais peut être qu’après quelques partie de carte, mon invité en serai lassé et il voudrait jouer au billard avec moi.

Je le conduisis comme un hôte se doit de l’être, mais il s’accrocha à moi. Je trouvai son rapprochement soudain assez étrange. Mais peu être que chez lui ça se fessait, j’avais trop envie de jouer à quelque chose que je ne lui fis aucun remarque sur le fait qu’il se soit accrocher à moi de la sorte.

Sur le chemin pour aller à la salle qui nous adentait, il me fit un compliment sur ma demeure, que j’acceptai avec plaisir cette fois.

« Merci. J’espère que c’est en bien, qu’elle vous le rappel, je ne voudrai pas vous faire souvenir de mauvaise chose. »

On arriva quelques instant après dans la pièce que mon invité avait choisit. Je dis alors à mes serviteur de nos laisser tranquille et de ne pas venir nous déranger, même si c’était important. Sauf si je les rappeler. Car j’avais horreur d’être dérangé par qui que se soit quand je joue à un jeu.

Mon invité s’assit dans un fauteuil, je pris donc celui qui était en face, comme il se devait de l’être quand on jouait au jeu. Sa voix changea de forme pour devenir différente, mais je ne voyais pas très bien pourquoi. Il me laissa choisir le jeu, mais normalement c’était à lui de choisit vue qu’il était mon invité. Il alla préparer un cocktail et je le regardai très admiratif, moi je n’arrivais jamais à en faire malgré le temps passé à essayer d’en faire.

« C’est à vous de choisir le jeu après tout vous être mon invité. »

Je bus quelques gorgés de ce qu’il venait de me rapporté.

« Excellant votre boisson et pas du tout fort en alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle villa de Hyobe   la nouvelle villa de Hyobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
» une promenade et la grande nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: