Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 1:17

Mitoki fut vite rassuré par Hyobe qui lui avoua qu'il était la meilleure chose qui lui était arrivé... Mitoki ne savait absolument pas comment on faisait ce genre de choses et son seme ne semblait pas savoir comment lui expliquer ce genre de chose. Du coup, il appela carrément son père uke qui débarqua rapidement sans que Mitoki ne comprenne quoi que ce soit. Il ne voulait pas se retrouver suel face à cet homme... POurquoi Hyobe partait-il?!

"Hyobe...Reste...."

Mais le jeune homme n'eut pas vraiment le choix. Il se retrouva bientôt avec un verre de lait et un gateau dans chaque main aussi rouge qu'une tomate alors que le jeune père uke lui expliquait tout du sexe, de A à Z en passant par les détails qui manquérent de faire s'étouffer Mitoki avec son biscuit et son lait...

"Je...Vous savez...Je...Je ne pense pas que je voulais savoir tout ça..."

Cela fit rire l'homme qui passa sa main dans les cheveux du plus jeune.

"Mais si, il faut savoir pour que tu sache satisfaire Hyobe et que tu n'es pas peur... Tu verras, tout iras bien!"

Il parla encore un long moment à Mitoki du sexe et autre avant d'aller dire au revoir à son fils et de quitter la maison. Mitoki avait toujours son gateau et son verre de lait à moitié pleins (ou vide) dans la main, les yeux un peu dans le vide... Il était...choqué et gêné par tout se qui avait été dit et se qui allait se passer pour ses fesses....

"MOn dieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 13:21

Quand Hyobe eu finit de faire les papiers importants de l’école, son papa arriva pour lui dire qu’il avait eu une bonne conversation avec son uke et qui lui avait tout expliqué de A à Z. Il dit alors au revoir à son papa et alla voir Mitoki qui était resté au salon. Quand il aperçu son petit uke, il vit qu’il était dans sa tête sûrement à cause de se que lui avait dit son papa.
Il alla prés de lui et il s’assit derrière lui pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. Il l’embrasse simplement sur la joue et senti l’agréable odeur de son compagnon.

" Mitoki, mon papa m’a dit qu’il t’avais tout expliqué, tu as tout compris ? Tu as l’air dans les vapes ? Tu vas bien ? "

Il le sera d’avantage dans ses bras et attendit que Mitoki reprennes ces esprits et qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 13:28

Mitoki avait du mal à assimiler tout se qu'on venait de lui dire. Il était très gêné et totalement à l'ouest. Il ne sentit d'abord pas Hyobe se placer devant lui et cligna des yeux quand il entendit sa voix, rougissant furieusement... Il posa son verre et son biscuit sur la table, se laissant aller dans les bras de son seme, les yeux baissés... Il ne savait pas quoi dire... OUi, bien sur qu'il avait tout compris, il ne pouvait simplement pas tout assimiler d'un seul coup comme ça...

"Oui.... OUi, j'ai tout compris... Je...J'ai juste du mal à tout...enfin...assimiler...."

Après tout, il avait toujours pensé que tout se ferait de façon simple, naturelle et sans douleur.. Mais le père uke de son seme venait de tout briser... Il aurait mal, surtout les premières fois et il faudrait qu'il fasse certaine choses qui ne lui plairait sans doute pas vraiment sur le début... Il eut un léger frisson et ouvrit de nouveau la bouche pour demander un peu craintif...

"Hyobe... Tu m'obligeras pas à faire...ces choses.... Avec ma bouche...?"

Il ne voulait pas être obligé... Se laisser aller serait déjà dur mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:12

Mitoki lui répondit qu’il avait tout compris aux paroles de son papa. Mitoki, lui demanda un de temps après s’il serai obliger de faire certaine chose avec sa bouche. Ce qui surpris le jeune seme.

"Je crois que mon papa, à comme même était un peu loin dans ses explications, j’aurai du m’en douter, il faut toujours qu’il mettre son grain de sel partout. "

Puis il répondit à Mitoki et lui fessant un bisous sur le joue :

" Mitoki, je ne t’obligerai jamais à faire quelques chose que te ne veux pas sauf si c’est pour ton bien. Il faux vraiment que tu retiennes ça c’est important, d’accord. "

Quand il eu finit de parler avec Mitoki, il appela au téléphone son papa et il lui dit qu’il n’aurait pas dut dire autant de chose à don uke, que c’était pas ce qu’il avait demander….
Après un long moment au téléphone il raccrocha enfin. Puis il alla voir Mikoti.

"Tu veux faire quoi c’était après midi et Que veux tu manger ? "

Il serait bientôt midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 18:31

Mitoki avait en effet tout compris, un peu trop même et il finit par demander s'il serait obligé de faire certaine chose avec sa bouche?! Il était un peu peureux sur ce sujet mais le jeune seme le rassura. Il ne l'obligerait jamais à faire quelque chose si ça n'était pour son bien... Il se sentit vraiment rassura et sourit à son compagnon qui se leva pour aller téléphoner... Mitoki en profita pour ranger le petit "gouter" qu'il avait eu avec le père uke de son seme.

Une fois fait, il se remit dans le canapé pour attraper Hyobe et le faire se replacer derrière lui comme plutôt. Il ne voulait rien faire de spéciale, il voulait juste rester avec l'homme et profiter de lui calmemant et simplement... Quand à se qu'il voulait manger... Il n'avait pas spécialement faim, mais peut-être qu'un plateau repas serait juste bien...


"Je veux juste rester avec toi... Et on peut manger devant la télé? Tu sais un plateau repas? Je veux juste qu'on reste tous les deux...."

Dit-il en tournant la tête pour poser un bisou sur la joue de son compagnon et prendre ses mains qu'il noua sur son ventre, se laissant aller contre lui, il aimait sa douceur, son odeur, sa chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 21:15

Son uke lui dit qu’il avait tout compris aux paroles de son papa, même un peu trop. Quand Hyobe eu finit de téléphoner avec son papa, pour lui expliquer, qu’il n’avait pas était contant par rapport à ce qu’il avait dit à son uke et qu’il ne lui demandera plus rien à l’avenir, son papa ria et il raccrocha.
Mitoki était assis sur le fauteuil et quand Hyobe passa prés de lui le tira à lui et il se réinstalla des ses bras comme ils avaient était tout à l’heure. Mitoki lui disait qu’il voulait rester avec lui et qu’il mangera bien un plateau repas. Ce qui donna une idée pour ordinaire à Hyobe, pour voir jusque où son papa avait été. Il demanda alors à un serviteur de leur ramener un plateau repas. Quelques instant après le serviteur revenant avec le plateau demandé et le posa sur la petite table. Hyobe pris alors un bout de fromage puis le tendit à Mitoki. Il voulait le prendre avec ses mains mais Hyobe voulait lui donner à manger.

" Laisse moi te donner à manger mon petit uke. "

En bon seme qu’il était il n’avait pas du tout t’arrière penser à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 10 Fév - 21:29

Mitoki avait tout compris et voulait maintenant juste rester avec son compagnon, il voulait juste profiter de lui et l'attira d'ailleurs de nouveau sur le canapé pour lui demander de rester et juste de passer l'après-midi avec lui avec un plateau repas qui fut demandé et arriva bien vite sur la petite table du salon. Le jeune uke remercia le serviteur et lui sourit avant de se pencher pour vouloir prendre un bout de fromage mais Hyobe avoua vouloir lui donner à manger..

"D'accord... Merci..."

Il attrapa le bout de fromage doucement et sourit à son compagnon à qui il donna un bout de sandwich de la même façon. C'était bon et lui il n'avait vraiment aucune arrière pensée! Vraiment aucune contrairement à Hyobe...^^

"C'est bon!! J'aime bien manger comme ça... Avec toi...."

Il rougit et baissa un peu la tête, prenant son verre de jus de fruit pour tenter de détourner un peu la conversation... OUi, Hyobe comptait de plus en plus pour lui... Etait-il en train de tomber amoureux de lui?!

"Hyobe... Je suis très heureux d'être avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 12:56

Hyobe le faisait manger un morceau de fromage à un comme on donnera à un jeune enfant. Son uke pris alors un bout de sandwich et il donna de la même façon. Mitoki lui avoua qu’il bien manger comme ça. Puis il rougit et alla boire un peu de son jus d’orange. Quand il eu finit de la boire Hyobe s’approcha de lui et il lécha le reste de jus d’orange qu’il avait sur les lèvre.

" Tans mieux alors, car moi aussi j’aime bien te faire manger comme ça et j’aime d’avantage la façon que je vais de faire maintenant. "

Il pris alors une olive dans sa main, puis il la mit dans sa bouche, il s’approcha de son petit uke et l’embrassa pour lui donner l’olive dans sa bouche. Hyobe adoré faire manger Mitoki de cette manière même si ça prendrai un peu de temps de n’ai pas grave, puis que de tout façon, Mitoki n’avait pas envie de bouger et il voulait rester là, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 13:04

Mitoki était très innocent pour n'avoir aucune arrière pensée! Il avoua même à Hyobe comme manger ainsi lui plaisait grandement! Cela sembla faire plaisir à son seme qui le laissa boire son jus de fruit avant de lui lécher les lèvres et de faire s'interroger Mitoki sur la suite. Il se demandait comment allait faire Hyobe... ce dernier prit une olive qu'il mit dans sa bouche et attrapa le menton de Mitoki qui tourna la tête, ouvrant de grands yeux quand il sentit l'olive et la langue de son compagnon dans sa bouche... C'était...Wouaou...

"C'est....C'est...bon...."

Chuchotta-t-il en blottissant son visage dans le cou d'Hyobe pour cacher la rougeur de ses joues... en cet instant, s'imprima dans sa tête se qui c'était passé plutôt dans la journée et il lui fallut une grande inspiration pour se calmer... Le père d'Hyobe avait expliqué ce genre de choses et ça le rendait un peu tout chose...

"Tu...Tu trouve pas qu'il fait chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 22:37

Après lui avoir donner une olive à « manger », Mitoki lui dit que c’était bon.

" C’est quoi qui était bon l’olive ou le reste ? Ou peu être les deux ? "

Mitoki alla cacher ses rougeurs naissantes dans le cou de son seme. Profitant qu’il était ainsi, il lui caressa ces cheveux, Son uke lui dit alors qu’il trouvait qu’il faisait chaud.

" Si tu as chaud tu n’as qu’a l’enlever, comme ça tu n’aura plus chaud. "

*Enfin pour le moment*

Mitoki suivit alors le conseil de son seme et enleva son pull. Hyobe pris la perche que lui tendait son uke. Il repris comme-ci ne rien était leur repas peu ordinaire. Il pris une autre olive et il la mit dans le nombril de son uke qui n’était pour le coup plus caché sous le pull. Puis il alla la chercher avec sa bouche bien sur et tout coup ça prit un peu de temps de la prendre à l’endroit où elle était. Il en profita pour lui lécher et l’embrasser le nombril et les zones qui se trouver proche et l’embrassa aussi et le mordilla sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 22:49

Mitoki trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud dans le salon. La façon dont Hyobe lui donnait à manger était assez...explicite pour qu'il commence à avoir des idées...plutôt hot et qui rappelait se qui c'était passé plutôt dans la journée. Il rougit fortement et sans vraiment svaoir se qu'il faisait, il enleva son pull et se retrouva torse nu avec une olive dans le nobril qui était mordillé et léché par Hyobe, lui tirant quelques soupirs de plaisir et de...bien être...

"Tu vas me manger tout cru?"

Demanda-t-il les joues toutes rouges et d'une petite voix comme s'il avait peur de la réaction de son compagnon qui se pourléchait les babines... Cela fit rougir encore plus Mitoki qui baissa les yeux sur la chemise de son compagnon qu'il décida d'enlever pour être à égalité avec lui... Même si ça le gênait beaucoup...

"Je...Je suis...embarassé... enfin...Je...J'ai jamais été comme ça devant quelqu'un...."

A peine un murmure... OUi, très gêné mais d'un petit coté, curieux de tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 20:11

Mitoki enleva alors son pull, pour avoir moins chaud, mais Hyobe continua son petit manége, Mitoki lui demanda alors s’il allait le manger tout cru ?

" Non, je ne vais pas de manger tout cru, mon petit uke, même s’il est vrai que j’ai très faim ? "

Très faim de quoi, et bien un peu de nourriture et un peu de Mitoki chérie.
Mitoki enleva peu de temps après la chemise de son seme pour qu’il soit à égalité, même si ce n’était pas tout à fais le cas car Mitoki avait les joues rougies par le plaisir et par la gène de l’instant présent.
Mitoki lui avoua qu’il n’avait jamais était comme ça devant quelqu’un. Hyobe pris d’une grande initiative et pris donna le plateau où il y avait le repas dans ces mains et pris Mitoki dans ces bras comme une princesse. Il monta les marches des escaliers pour aller dans la chambre de son uke où il le déposa sur son lit.

" Mitoki, j’aimerai que tu eu…. Que tu te change et que tu mettes les vêtements que je t’ai choisit hier au magasin, pendant que tu te change moi je fais aller dans ma chambre faire quelque chose et quand tu sera prêt tu viendra dans ma chambre pour que l’on continu a manger. "

Il avait dit ça pour que se soit plus un ordre qu’une demande. Il laissa donc son uke dans sa chambre et parti dans la sienne en ferment les portes derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 20:21

Mitoki commençait à se sentir vraiment embrassé mais faisait un effort pour ne pas s'enfuir en courant. Il voulait suivre se qu'on lui avait dit, entre son père uke et celui d'Hyobe, et se laissa donc faire, finissant quand même par enlever le haut de son seme comme pour se mettre à égalité et avouer sa gêne... Mais loin de se démonter, Hyobe l'attrapa dans ses bras pour le monter dans la chambre du uke qui se retrouva sur son lit encore plus rouge de honte.

"Mais...Hyobe...Je...enfin...Jui...obligé..."

Mais le jeune homme ne lui répondit pas et sortit de la chambre en fermant les portes... Mitoki soupira, c'était plus un ordre qu'une demande... Il attendit encore un instant avant de se lever. Il alla dans son placard pour en sortir le sachet avec tous ses vêtements bizarre qu'il n'avait pas osé sortir devant Hyobe et que ce dernier voulait qu'il mette...

Mitoki soupira un peu avant de sortir des bouts de tissus, des string et autre chose plus osé... Après encore un moment d'hésitation, le jeune uke se déshabilla pour enfiler un petit string dans les tons bleu et se rhabiller tout aussi vite, le rouge aux joues... Il quitta sa chambre pour venir taper à la porte de celle d'Hyobe.


"Je peux entrer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 23:53

Après avoir conduit son mignon petit uke dans sa chambre, il alla dans la sienne où il se déshabilla complètement, puis il mit juste un peignoir en soie noir qui lui allait parfaitement. Mitoki ne tarda pas à taper à son pote en lui demandant s’il pouvait entrer dans la chambre de son seme.

" Bien sur que tu peux rentrer Mitoki. "

Il alla même lui ouvrir la porte de sa chambre.

" Entre, tout en prés "

Oui en attendent son uke il avait non seulement mit un peignoir, mais il avait aussi mit le plateau et à boire de toute sorte (sauf de l’alcool) sur une table prés de son lit. Il avait aussi préparé et mit sous le lit tout pour préparer son uke et lui faire moins mal et avec préservatif qui était un cadeau de ses pères.
Lorsque Mitoki fut entré, ils s’assirent sur le lit.

" Mitoki, avant toute chose tu ai sur que tu veux ? "

Il lui avait demandé, car il ne voulait pas oublier son uke à le faire, il n’était peu être pas encore prés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 0:00

Mitoki eut du mal à mettre un de ces sous-vêtements et trouavit ça très désagréable! Ca lui rentrait dans les fesses et ça le gênait profondément... Mais il le garda pour aller à la chambre de son compagnon pour taper à la porte et demander s'il pouvait entrer... La réponse fut positive et Hyobe vint même lui ouvrir, couvert d'un simple peignoire de soie noir très jolie.

"Merci..."

Mitoki marcha un peu bizarrement et alla s'assoir sur le lit avec son jeune seme qui avait préparé tout un tas de chose qui firent encore rougir un peu Mitoki que la question perturba légèrement...

"OU...oui... Je veux... S'il te plait..."

Doucement, il vint se blottir contre son compagnon, passant ses bras autour de son cou pour poser un bisou sur sa joue et attendre... Il ne savait pas quoi faire!

"Je dois faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 17 Fév - 0:12

Quand Mitoki entra dans la chambre de son seme et alla s’asseoir sur le lit. Hyobe lui avait demandé s’il été sur qu’il voulait le faire, son petit uke chérie lui avait répondu qu’il voulait bien le faire et il lui demanda même de le lui faire.
Puis Mitoki venait lentement se blottir contre son seme puis il passa ces bras autour de son cou et poser un bisous sur sa joue. Son petit uke lui demanda ce qu’il devait faire. Hyobe sourit à la question de Mitoki.

" Mitoki, détend toi, et n’es pas peur, fais moi confiance, par contre dit moi si tu as prouve mes gestes ou pas et si je vais trop vite ou pas. "

Il recommençait à l’embrasser chastement puis il y mit la langue vut que son petit uke lui avait dit dans le salon qu’il avait aimé. puis il lacha son uke et alla chercher quelques chose à manger sur la table, même s'il avait trés envie de Mitoki, il avait aussi trés faim (de nouriture). Il revena aprés sur le mit avec quelques morceau de nouriture dans ces main pour Mitoki et lui. Il recommença le jeu qu'il avait fait au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 17 Fév - 0:30

Mitoki voulait bien qu'Hyobe lui fasse l'amour, oui, il voulait. Il avait peur bien sur mais il voulait connaître et il voulait satisfaire son seme... Il se blottit contre lui doucement approuvant les dires de son compagnon, il devait dire q'il avait peur et si ça allait trop vite.. Mais pour le moment, il sourit et répondit aux baiser de son compagnon, soupirant quand il sentit la langue glisser contre la sienne.

Hyobe se leva et alla chercher de la nourriture pour recommencer leur jeu dans le salon. Mitoki eut de nouveau chaud et s'allonger sur le lit, attirant Hyobe, cherchant des baisers de son compagnon, caressant sa nuque doucement et se collant à lui. Son corps parlait pour lui et prouvait bien qu'il ne restait pas de marbre devant otut ça...


"Hyobe... J'aime bien... J'aime beaucoup...encore...s'il te plait...."

Chuchotta le jeune uke en fermant un peu les yeux, les joues totalement rouge et les lèvres rougit.... Il aimait les baisers de son compagnon... Il en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 17 Fév - 23:08

Hyobe avait continué se qu’il avait commencé au salon et il vus que Mitoki avait de nouveau chaud. Son uke s’allongea sur le lit et il attira avec lui Hyobe et ils recommencèrent à s’embrasser langoureusement. Il n’avait pas que lui qui avait son corps en feu son mignon uke avait aussi son corps en feu. Mitoki lui disait qu’il aimait ce qu’il le faisait et il en réclamait d’avantage. Hyobe sourit à cela.

" Mitoki, est ce mon papa t’as s’expliquer ……..ce qui allait ce passer où il a tellement divaguer qu’il a oublier de te le dire ? "

Il continua d’embrasser Mitoki mais dans son cou, il commença à descendre lentement. Mais il atterrie sur le pull de Mitoki, il s’empressa de lui enlever cette barrière de vêtement qui était de trop.
Et il commença à lui faire des bisous sur toutes les parties de son corps qui était missent à nue devant lui. Puis il commença à caresser le peau laiteuse de son Mitoki chérie, elle était si douce au toucher qu'il ne se lasser pas de la caréser avec envie, envie qui ce refléter d'ailleur trés bien dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptySam 17 Fév - 23:47

Mitoki avait chaud... Il appréciait les baisers avec la nourriture et finit par attirer Hyobe à lui sur le lit, réclamant plus de bisous, son corps en feu... Il n'oubliez pas les paroles des ukes plus viuex... Il savait se qui allait se passer, il savait qu'il aurait mal mais il voulait plus... Son corps n'en réclamant que plus... Oui...encore...

"Oui...Je...Je sais...."

Réussit à dire le jeune uke en rougissant alors que son pull était viré et que son torse était embrassé par les lèvres chaudes de son seme qui prenait apparemment un très grand plaisir à le manger de la sorte... C'était presque insupportable tellement...Tellement son corps était brûlant, fièvreux....

"Hyobe...."

Chuchota Mitoki en se cambrant légèrement sous les caresses de son homme... Il avait un peu peur... Mas il se laissait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 0:02

Hyobe c’était inquiété pour son uke, il fut rassurait quand il lui avait dit que son papa lui avait expliquer ce qu’il avait ce passer.

"Tans mieux qu’il t’a tout expliquer par ce que je ne suis pas sur que moi j’aurai pus t’expliquer ça. "

Hyobe qui était de plus en plus entreprenant, avait resourit en voyant son uke l’appeler en se cambrant sous ses caresses et il comprit qu’il voulait plus. Hyobe fit se que son uke attendait de lui c'est-à-dire allait plus loin.
Il commença à déboutonner le pantalon de son uke il caressa le bout du ventre découvert puis il ouvra la fermeture éclair du pantalon et il le baissa un tout petit peu, juste par plaisir. Puis il enleva tout doucement le pantalon à son mignon petit uke et quand il eu finit de lui enlevé et que Mitoki et devant lui juste en sous vêtement il le trouva très jolie. Il commença à prendre une de ces deux jambes dans sa main et il la cassera doucement avec sa mains qui remonter progressivement jusqu’au sous vêtements, il fit la même chose avec l’autre jambe.
Il se rallongea sur son uke et il murmura un son oreille :

" Merci Mitoki, il te va très bien celui- là ...........il me donne encore plus envie…………."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 0:18

Mitoki tenta de rassurer Hyobe en se rassurant un peu aussi en faite... Il avait vraiment peur mais la douceur de son compagnon le rassura quand même un peu... OUi, Hyobe serait doux et avec ses baisers il chauffait de plus en plus le jeune uke qui finit par se cambrer en chuchotant le nom de son seme qui prit cela comme une demande et descendit encore plus, jouant de ses lèvres sur son ventre pour déboutonner doucement son pantalon et finir par l'enlever...

Mitoki serra les jambes instinctivement mais laissa Hyobe les caresser avant de rougir jusqu'à la racine de ses cheveux au compliment de son seme qui continuait de caresser son corps... Mais Mitoki ne voulait pas être le seul comme ça, à moitié nu et commença à passer ses mains brulantes sous le vêtement de son compagnon, défaisant la ceinture du peignoire de manière un peu stressée....


"Je...Je ne sais pas se que je dois faire d'autres Hyobe...."

Chuchotta-t-il doucement en se sentant un peu...beaucoup exité, une bosse se formant peu à peu sous le string pas très agréable à porter en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 0:54

Mitoki rougit a son compliment très fortement, Les caresses continué sur le corps de son uke et il vit bien que Mitoki apprécié ce qu’il lui fessait subir, vus qu’avec un string dés qu’il avait un peu d’envie ça se voyait tout de suite.
Mitoki lui dit aussi qu’il ne s’avait pas quoi faire. Et donc pris d’une grande initiative, commença à le caresser sous son peignoir qu’il commença à enlever sa ceinture. Hyobe mit alors ses mains sur cella de Mitoki en lui dissent.

" Mitoki, je te prévis que je n’ai rien en dessous de mon peignoir et que si tu me l’enlève je t’enlèverai tout coup s’il qu’il te reste comme vêtements sur toi. "

Tout en allant mettre sa main sur le sexe de son uke, il lui dit :

" A moins que tu ai vraiment devenu trop séré dedans et que tu veux a tout pris que je te l’enlève maintenant avant de passé à la suite ? Et pour ce qui est de savoir quoi faire, je pense que mon papa et du te beaucoup de chose sur ce que tu pourrai faire sinon ce que tu étais en train de me faire me convient. Si tu veux tu peut me faire le même chose que moi je te fais. "

Hyobe continua se caressé le sexe de son uke et de l’autre il lui caressa son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 1:03

Mitoki était un peu perdu dans tout ce plaisir ressentit. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ses gestes étaient hésitants et sa respiration de plus en plus saccadé... Il était pratiquement nu devant son compagnon alors que ce dernier était encore couvert d'un peignoir... Le jeune uke passa ses mains sous ce peignoir et commença à en défaire la ceinture, bientôt arrêté par les mains de son compagnon.... Il rougit et hocha un peu la tête avant de gémir sens s'en rendre compte quand il sentit la main sur son membre qui se grossit rapidement sous les careses de son compagnon...

"Hyo...be...."

Gémit-il en se cambrant légèrement sous les caresses. Sa respiration devint encore plus rapide et ses joues plus rouge... Il lui fallut un instant avant de pouvoir se ressaisir un minimum et enfin enlever le peignoire d'Hyobe pour commencer à le caresser, évitant quand même de regarder plus bas que le ventre de son compagnon...

"Je...Je ça...va si je fais...ça?"

Demanda-t-il doucement en caressant toujours ce torse sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 14:22

Mitoki lui envela comme même son peignoir, donc il se retrouva nu devant son uke. Il se leva pour sous dissent aller chercher quelques truc à manger, alors que c’était pour que Mitoki à une très belle vue de tout son corps. Il revenant ensuite en donnent un peu de nourriture a son uke puis se réinstalla sur son mignon partenaire et il mit sa mains dans le string de son uke et le caressent de plus en plus, Mitoki commençait à crier de plus en plus son plaisir, Hyobe aussi voulait crier mais il préféra ce retenir pour ne pas effrayer son uke par ses cris de joie. Il commença alors un baiser le string petit à petit comme il l’avait fait pour le pantalon puis son uke se retrouva aussi nue que lui. Hyobe recommença a caresser son torse, puis il alla embraser la partie sous en dessus du sexe de Mitoki puis il lui écracta doucement les jambe tout en embrassent langoureusement son uke sur la bouche. Puis quand les jambes furent assez ouverte à son goût il détendit sa bouche jusqu'à ses cuisses en fessant des bisous le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 14:40

Mitoki se sentait maintenant un peu mal à l'aise... Il se sentait éxité et un peu tremblant... Il avait du mal à faire quoique ce soit, mais réussit quand même à défaire le peignoire de son compagnon et caresser un peu son torse... Il ne savait vraiment pas trop quoi faire, mais il put avoir quelques secondes de répis quand Hyobe se leva pour aller chercher de la nourriture et faire rougir Mitoki qui alla se caler contre les oreillers et tenter de respirer un peu.

Mais Hyobe revint rapidement pour le faire manger... et le manger tout cru, continuant de le caresser et glissant sa main dans son sous-vêtements... Mitoki commença à se tortiller et à se cambrer feulant de plaisir de plus en plus, laissant Hyobe lui écarter les jambes pour enlever son string, glissant des baisers sur ses cuisses....


"Hyo...be...pas la...."

Gémit le jeune uke encore emplis de pudeur et de timidité. Il trouvait encore ça un peu sale et un peu..pas sympas selon lui... Pourtant Hyobe continua, faisant frissonner le corps du petit uke qui passait ses mains sur la nuque d'Hyobe tenter de le faire remonter contre lui et pas descendre... Et pourtant, son corps hurlait d'en avoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: