Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 17:37

Arrow L'école (l'orphelinat)

Après lui avoir fait visité toute les chambre libre Mitoki, choisit une chambre qui lui convenait Où il y déposa ces affaires, Hyobe trouva qu’il n’en avait pas beaucoup, mais il préféra gardé cela pour lui tout seul ne voulant pas que son invité le prenne mal.
Il lui dit franchement qu’il ne savait pas faire la cuisine.

"Ce n’est pas grave ça j’ai un major d’homme qui s’occupe de tout chez moi, il faudra simplement que vous lui dite ce que vous voulait et il vous le ferai, et ça vous pour tout pas que pour la cuisine. "

Hyobe lui indiqua où était le major d’homme et comme l’appelait s’il voulait l’appelait pour quoi que se soit.
Mitoki lui proposa de lui montrai ses dessins, comme Hyobe était fatigué et qu’il commençait à se faire tard il lui dit simplement :

"Vous me les montrerai demain, car il commence à se faire tard, le dîner sera bientôt prés, il sera servi dans la salle à manger, vous voyait où c’est ? Je vous l’ai montrai quand on y passé tout à l’heure. Je vais aller me changer et on ira manger."

Il attendit la réponse de son invité pour aller changer de vêtements.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 17:52

Mitoki suivit l'homme dans toute la maison, elle était vraiment immense! Il était sur de se perdre dedans! Mais pour le moment, il choisit sa chambre et posa ses maigres affaires dedans avant de remercier l'homme et de promettre de tenir son habitat propre... Il ouvrit de grands yeux en apprenant qu'il y avait des gens exprés pour ça et qu'il n'aurait rien à faire... Mitoki baissa les yeux et se promis de ne jamais déranger le majord'homme qui devait avoir mieux à faire...

"Je comprends...."

Dit-il ensuite quand le jeune homme refusa poliement de voir ses dessins pour le moment. Il lui déclara aussi que le dîner serait servit dans quelques minutes au salon... Mitoki hocha la tête positivement quand Hyobe lui demanda s'il savait où ça trouvait, s'il s'en souvenait...

"Oui, oui, ça devrait aller... Je vous rejoind en bas de suite."

Dit-il doucement. Il sourit mais une fois hyobe partit, il baissa les yeux et soupira... Sa vie changeait du tout au tout... il prit quelques secondes pour ranger ses affaires et quitta sa chambre pour se rendre au salon et attendant Hyobe prés de la table sans oser s'y assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 18:08

Mitoki lui dit qu’il serai aller à la salle à manger tous seul, qu’il savait où elle était, alors Hyobe le laissa là et parti en dissent :

"Bon, d’accord alors on se retrouve dans la salle à manger, à tout de suite."

Il alla dans sa chambre pour enlever son coutume qu’il mettait pour aller à l’orphelinat pour mettre dans vêtement plus classique c'est-à-dire un pantalon ample noir et une jolie chemise tout aussi noire, où il n’y a que quelques boutons de fermé. Puis a ces pieds des basquets noirs bien sur.
Quand il fut enfin prés, il quitta sa chambre pour aller dans la salle à manger où son ôte l’attendait déjà debout prés de la table.

"Vous savez, vous auriez puis vous asseoir et prendre un apéritif en m’attendent. Mais si vous en voulez un avait de manger, il n’y a pas de problème, il suffit de le dire."

Hyobe s’assit sur une chaîne qui se trouvait être la plus proche de lui et il demanda à un servant de lui rapporter son apéritif.

"En faite, j’ai oublié de vous demander qu’est ce que vous voulez pour dîner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 18:32

Mitoki rassura Hyobe qui quitta sa chambre pour aller se changer apparement. Mitoki soupira et rangea quelques vêtements avant de descendre sans pourtant oser s'assoir sur une des chaises. Il n'était pas très habitué à ce genre de chose, les grands tables comme ça, et tout ça quoi... Alors Mitoki attendit que le jeune directeur arrive et lui propose de pouvoir s'assoir aussi. Mitoki le fit en silence mais comme il ne buvait pas il refusa l'appéritif doucement...

"Je...J'ai aps vraiment l'habitude de tout ça... Mais...Vous...Vous pouvez me dire tu..."

Il baissa la tête avant de la relever et de froncer un peu les sourcils quand il lui demanda se qu'il voulait manger... Quoi? Il avait le choix? Mais il n'y avait pas un menus pré établit ou autre ou... Décdement, sa vie allait vraiment changer du tout au tout...

"Heu...Je...Je mangerais se qu'il y aura... Je...enfin... C'est normal..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 19:10

Mitoki s’assit alors sur une chaîne en refusant l’apéritif

"L’appétitif n’ai pas forcément un alcool, c’est juste une boisson que l’on veut boire avant de manger pour patienté pendant que le plat soit préparé. Mais si vous n’en voulait pas se n’est pas grave."

Mitoki lui dit aussi qu’il pouvait le tutoyer, Hyobe fut surprit, qu’on lui demande de tutoyer quelqu’un alors il répondit très surprit :

"Si ça vous fait plaisir que je vous tutoies, il n’y a pas de problème, je le ferai, mais à la seul condition que vous le faite aussi. Il est tout à fait normal que si je vous tutoie, vous me tutoyiez aussi. "

Mitoki ne paraissait pas vraiment à l’aise, il était perturbé par cela. Il lui avait dit qu’il mangerai si qu’il y aurai seulement il y avait de tout.

"Mais il y a de tout ici alors, que voulait vous manger ? Ne soyez pas gêné de me dire ce que vous vouliez dans votre assiette. "

Un serviteur arriva et donna le verre d’apéritif que Hyobe lui avait demandé poliment tout à l’heure. Hyobe le remercia tout aussi poliment et le serviteur partit.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 19:28

[heu juste que on dit serviteur, pas servant^^]

Mitoki s'assit finalement sur une chaise pour refuser poliement un appéritif. Il baissa un peu la tête, tout ce cérémonila, toutes ces attentions et ces serviteurs ça le mettait vraiment très mal à l'aise. Il baissa un peu la tête et demanda à l'homme de le tutoyer. Ca serait le cas si c'était réciproque. Mitoki hocha la tête doucement et déclara qu'il mangerait se qu'il y avait, pas besoin de faire un menu spécial... Mais il avait le choix... le choix, pourquoi il devait avoir le choix...

"Je...Je ne sais pas se que je veux manger...je prendrais se que vo... Se que tu mangeras..."

Il préférait juste que ça soit comme ça. Il n'aimait pas trop prendre des choix et surtout tout ce luxe... Non, ça ne l'aidait pas à se relaxer et il était tout tendu sur sa chaise... Son estomac se tordait nerveusement dans son ventre et il n'était finalement pas sur de vouloir manger quelque chose... Alors, soudain il se leva de sa chaise et recula...

"Dé...Désolé..."

Il quitta le salon en courant et alla s'enfermer dans sa chambre... Non... ca n'allait pas... D'abord il était angoissé d'être dans une nouvelle maison sans Haoru ou Ganesh, il était mal à l'aise dans tout ce luxe...
Mitoki se laissa glisser sur le sol et se recroquevia sur lui même cachant son visage dans ses bras...


*J'en peux plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 19:55

D’abord Mitoki ne voulu pas d’apéritif puis il se sentait mal à l'aise ici ça se voyait, mais Hyobe n’eu le temps de lui demandé pourquoi il était mal à l’aise qu’il était entrain de s’excuser puis il parti de la salle à manger pour aller sûrement dans sa chambre. Hyobe fut surprit que Mitoki s’en aille comme ça de la salle à manger.
Puis il alla dans la cuisine demander à son serviteur de lui donner deux plateau repas bien garnit. Il attendit dans la salle à manger qu’il soient prés quand on lui rapporta les plateau repas, il alla dans la chambre de Mitoki il frappa à la porte et entrât avec les plateau repas en main. Il les déposa sur la table la plus proche quand il vit dans l’état qu’était son invité, il alla ensuite sur lui et lui fit un câlin comme il avait l’habitude de le faire aux enfants de l’orphelinat.

"Calme toi Mitoki… "

Et oui, il le tutoyait comme convenu et comme il l’avait tutoyait dans la salle à manger c’était normal que le fasse aussi. Il repris ensuite gentiment :

"Tu vois moi aussi je te tutoies. Dis moi ce que ne vas pas ? C’est ton ami qui de manque ou bien il y a quelques chose chez moi qui de perturber, car depuis tout à l’heure tu as l’air d’avoir un problème. Je voulais de la demander tout à l’heure mais tu es parti tellement vite que je n’ai pas pu. Si tu ne te sens pas bien, c’est pas grave tu sais, tu peut te reposer. J’ai ramener ce qu’il faut pour nous manger, par ce que même si tu te sens pas bien il faut comme même manger quelques chose et comme je ne sais pas encore ce que tu aimes ou pas je nous est fait préparer des plateau repas, je les apporté avec moi on va manger aussi et si tu n’aimes pas quelques chose qui et dedans et bien tu n’as qu’a pas le manger, d’accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 20:13

Mitoki s'était sentit bien trop mal à l'aise pour rester dans le salon à cette grande table avec tous ces serviteurs... Il finit par s'excuser en quittant le salon en courant pour aller dans sa chambre s'enfermer. Il se laissa glisser contre lui mur, remontant ses jambes sur son torse et cachant sa tête entre ses bras... Non ça n'allait pas du tout, rien n'allait! Il était fatigué, il était dans une maison qu'il ne connaissait pas, il était totalement perdu...

Il ne s'attendait en tous les cas pas à se que des coups soient frappés à s aporte. Il ne répondit pas et resta dans cette position même quand Hyobe vint le prendre dans ses bras. Il lui parla, lui demandant se qui n'allait pas et qu'il devait quand même manger un peu... Mitoki renifla, s'empêchant de se mettre à pleurer comme un gosse dans les bras d'un protecteur...


"Je suis fatiguée, j'ai peur pour Haoru, je suis mal à l'aise chez toi parce que...parce que j'ai pas l'habitude de tout ça... Qu'on me propose de manger se que je veux de boire ou...ou de tout ça... Je...Je suis angoissé de changer encore de vie... Je suis juste...fatigué...."

Il soupira et ferma les yeux, sa tête sur l'épaule d'Hyobe... Il venait de lui dire tout se qu'il avait sur le coeur et ça faisait vraiment beaucoup... Il ne paraissait peut-être pas très sympathique mais des fois, il était juste un peu trop surchargé comme maintenant...

"Je suis...désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 20:52

Aux paroles de Hyobe Mitoki avait bouger enfin reniflé, mais c’était déjà ça après tout. Puis il lui racontât tout ce qu’il n’y allait pas, tout ce qu’il avait sur le cœur c'est-à-dire qu’il était fatiguer, qu’il se sentait mal à l’aise ici parce qu’il n’avait pas l’habitude de ce luxe. Ca se voyait qu’il était a bout de neuf, alors Hyobe continua de lui faire un câlin tout en lui dissent :

"Je suis désolé que tu es mal à l’aise chez moi, je vais faire tout pour que tu te sente comme chez toi, car à partir de maintenant enfin si tu le veux, tu pourra considérai cette maison comme la tienne et tout de qui te met mal à l’aise ici dit le moi et je tacherai que ce ne soit plus le cas et je remettrai petit à petit comme c’est comme ça tu pourra mieux t’y habituer, d’accord. Allait reséssit toi tu n’ai pas seul, je suis avec toi et je te promets que tu ne changera plus de maison enfin jusqu'à se que l’on te met en couple avec ton seme ou ton uke. "

Il attendit patiemment que le jeune homme se calme dans son bras tout en le serrent, pas trop fort non plus pour ne pas l’écrases et l’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 21:04

"Je suis un uke..."

Rajouta Mitoki en restant contre Hyobe. Il s'empêchait de pleurer et il était très reconnaissant à l'homme de ne pas simplement le laisser seul et d'être venu le chercher. Il était vraiment mieux, juste avec Hyobe dans cette petite chambre sans serviteur, sans domestique sans rien... C'était sans doute ça aussi qui lui faisait peur, de rester seul avec des gens froids comme ça... Et pourtant, il ne voulait pas non plus que le jeune homme change tout, il ne voulait pas chambouler sa vie....

"Je...Je ne veux pas tout chambouler... je...Je veux juste pouvoir faire se que je veux...la...la lessive si j'ai envie ou même la vaisselle... OU juste nous faire un thé si je le veux...Je...Je ne veux pas qu'on me fasse tout comme si j'était impotant... Je...Je suis désolé... je suis un merdeux...."

OUi, il était juste un perdeux qui se redressa pour essuyer ses yeux et se relever. Il alla s'assoir sur le lit qui était plus confortable que le sol et tenta de se refaire un sourire et un visage doux mais ce soir, le coeur n'y était pas....

"Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 22:09

D’un coup il lui balance qu’il était un uke, Hyobe ne fut pas vraiment surprit par le fait qu’il soit un uke.

"Et bien moi, je suis un seme et je n’ai pas pour l’instant de uke, si tu veux tout savoir."

Il dit ça avec un grand sourire pour rassurer le jeune uke. Puis il lui dit que ne voulait pas chambouler sa vie, alors il ne voulait pas qu’il enlève ce qui le mettra mal à l’aise ici.

"D’accord, on va laisser la maison comme elle est je dirai en gens qui travail ici de te laissait faire ce que tu veux et de te laisser tranquille, ça te va ? En fin sauf pour ta chambre, car celle-là tu peut la mettre comme tu veux changer la décoration, changer les meubles ou les bouger, c’est toi qui vois je veux que cette chambre te plait et qu’elle soit comme tu la veux. "

Il ne comprenait pas pourquoi il était si gentil avec lui, il l’avait même donner une maison et un travail, alors qu’il n’avait jamais fait ça. Il était même pré à tout lui donner pour qu’il soit heureux et qu’il ne manque de rien. Sans penser qu’un jour on viendra le chercher pour l’emmener à un seme, qui ne sera pas forcement gentil, aimable et attentionnait comme il était. Il commençait à haïr les dieux, sans vraiment savoir pourquoi, ça ne lui avait jamais arrivé de les détester comme ça. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait en lui, en ce moment depuis qu’il avait rencontrai ce jeune homme.

"Bon on va manger, je meure de faim, pas toi ? Et puis arrête de t’excuser tout le temps "

Mitoki avait quitté ses bras pour aller sur le lit.

[Notre petit Hyobe serait-il pas en train de tomber amoureux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptySam 20 Jan - 22:30

[c'est mignon!^^]

Mitoki était resté contre l'homme en lui avouant qu'il était un uke et lui expliquant aussi se qu'il voulait. Il ne voulait pas tout changer, juste qu'on le laisse faire se qu'il voulait, se faire un thé ou la lessive ou autre chose, il s'en fichait tant qu'il pouvait être libre de ses mouvements. Il avait le droit de bouger les meubles de sa chambre même si elle lui plaisait comme ça. Il finit par se lever pour aller s'assoir sur le lit en essuyant ses yeux et en soupirant.

"Oui, j'ai un peu faim...."

Dit-il doucement. Il se rassit sur le sol en tailleurs et donna un plateau à Hyobe et prit le sien. Il y avait des sandwchich et tout un tas de truc qu'il ne pourrait jamais manger tellement il y avait de choses... Il prit pour le moment un petit sandwich et bu de l'eau. Mitoki avait un appétit d'oiseau d'où sa minceur...

"C'est bon.... C'est toi qui les a fait?"

Il ne pensait pas vraiment mais il voulait aussi mieux connaître l'homme et en profiter un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 14:40

Mitoki aussi avait faim, et les paroles que lui avait qui Hyobe l’avait réconforté, alors l’appétit était revenu. Il s’était tout d’abord assit sur son lit puis il était assis par terre où il pris un des plateau qui le tendit à Hyobe et il pris l’autre pour lui. Il commença à manger son plateau quand il lui demanda si c’était lui qui l’avait fait où il lui répondit :


"Non, ce n’est pas moi qui l’ai fait, mais si tu veux que je te fasse à manger dit le moi et je ferai de mon mieux pour de faire à manger. Et je peux savoir pourquoi tu manger par terre alors que dans ton salon il y a une table et des chaises ? Moi, je vais allait manger là-bas, car c’est plus confortable pour manger, j’aimerai bien que tu viennes avec moi, mais si tu préfère manger par terre, bah on mangera comme ça. "


Il commença à se lever pour aller dans la salle qui communiquait avec celle-là.

"Ta chambre ne se limite pas à cette pièce tu as aussi un petit salon où tu peux travaillé, manger enfin faire se que tu veux et tu as aussi une salle de bain qui communique elle aussi à la pièce où on somme actuellement. A oui, c’est vrai j’ai aussi oublié de te dire que si tu voulait dessiner, il y à une salle fait spécialement pour, elle doit être pleins de poussière, car je ne l’ai jamais utilisé, mais si tu veux travaillé là-bas tu peux le faire. Elle n’est pas loin de ta chambre en plus, il est facile d’y accéder à partir de ta chambre. Alors c’est au même étage, tu perds à gauche et c’est tout au bout la salle devant toi. Il n’y a pas plus facile. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 15:03

Mitoki avait retrouvé plus de confiance en lui. Bon, ça n'était pas non plus la grande joie, mais il ne faisait plus la tronche au moins. enfin, il s'assit donc sur le sol pour commencer à manger des petits sandwich qu'il y avait sur son plateau. Il demanda au jeune homme si c'était lui qui l'avait fait. Bon, la réponse fut négative mais ça n'était pas grave... Mitoki hocha la tête avant de rougir quand il sut que sa chambre avait aussi un salon, une salle de bain spéciale pour lui...

"C'est trop..."

Marmonna-t-il un peu avant de se lever avec son plateau pour aller s'assoir avec le jeune homme... Ca faisait vraiment étrange de manger un plateau repas sur une table... Mais Mitoki s'y plia et mangea un tout petit peu avant de boire et de pousser un peu son plateau.

"Je dessine souvent debout... enfin je dessine dans n'importe qu'elle position... Assis ou allongé... enfin, tant que je me sens à l'aise ça va...."

C'est vrai, il pouvait dessiner debout, ou encore s'il le pouvait sur la tête... Enfin quoiqu'il en soit... POur le moment, il venait de manger un peu et il se sentait...mieux oui...

"Ca va mieux...grace à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 16:07

Mitoki fut surprit par tout se qu’il avait dans sa chambre, il dit même à Hyobe qu’il y en avait trop. Hyobe fut un peu déçu son invité n’apprécié pas ce qu’il avait chez lui.

"Tu n’aimes vraiment pas ma maison, car à chaque fois tu trouve que c’est trop ce que tu as, bon je peux comprendre que tu n’as pas l’habitude d’être dans une grande maison comme celle-la. Mais si tu veux tu peux considérer ta chambre plus comme un apparemment un peu petit, comme ça sa te paraîtra peut être moins trop pour toi. "

Hyobe n’est pas quelqu’un de vantard sur sa fortune, il en fessait profité à ceux qu’ils connaissaient et qui en avait besoin, comme son nouvel ami Mitoki.
Ils allèrent donc manger sur la table dans son salon. Hyobe avait déjà finit son plateau alors que Mitoki l’avait à peine entamé.

"Pour le dessins, je ne mis connais absolument pas, mais si tu as besoin de quoi que se soit ou qu’il te manque quelque chose, nésite surtout pas à me le demander. "

Le jeune homme dit qui se sentait mieux, alors Hyobe fut heureux de l’avoir put l’aider à se sentir mieux. Il s’aperçu que Mitoki ne mangeait plus il lui demanda alors :

" Tu ne mange plus, pourquoi, c’est par ce que tu n’as plus fait ou parce que le reste, tu ne l’aimes pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 17:37

Mitoki trouvait que c'était un peu trop se qu'on lui donnait... On lui donnait trop, Hyobe avait une immense maison et Mitoki ne pensait pas le peiner en disant cela... Du coup, il se mordit la lèvre et baissa la tête en entendant ses paroles... Il avait blessé l'homme, il n'était qu"un ingrat et qu'un égoïste.

"Je te pris de m'excuser... Je...Je ne voulais pas te blesser c'est juste que... Je ne suis pas habitué à tout ça... Il va me falloir un peu de temps mais... j'aime beaucoup ta maison..."

Il lui fit un petit sourire et mangea encore un peu avant de pousser son plateau et de remercier Hyobe. Grace à lui il se sentait mieux. Plus serein et beaucoup moins mal à l'aise. Bon ça n'était pas vraiment le tip top non plus mais Mitoki allait allait mieux de jours en jours... Il fallait juste un petit temps d'adaptation...

"Non... Je n'ai plus faim... je mange de tout mais là, j'ai l'estomac pleins..."

OUi, il mavait l'appétit d'un oiseau il n'y pouvait rien et fit un petit sourire d'excuse au jeune homme qui avait finit son plateau lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 18:33

Mitoki baissa la tête aux paroles de Hyobe et il lui dit qu’il n’avait pas voulu le plaisais, c’était juste qu’il n’était pas habitué à tout ça, il demandait du temps pour s’y habituer, mais il trouver sa maison très jolie.

" Merci, mais c’est juste que je voulais te faire plaisir c’est tout et tu avais l’air bizarre, alors je m’étais demandais, pourquoi tu était comme ça, il n’y a eu que ça je j’avais trouvais. Je n’aurai pas pensé que c’était par ce que tu avais besoin de temps pour t’y habituer, excuse moi, c’est de ma faute. Je te laisserai tout le temps que tu voudra pour d’habitué à chez moi. "

En dissent cela il lui fit un beau sourire pour que Mitoki ne sent veux pas.
Puis il vu que Mitoki ne mangeais pas tout, car il n’avait apparemment pas l’habitude de manger beaucoup

"Ce n’est pas grave, si tu ne manges pas tout, c’est moi dit ne t’ai pas demander si tu manger beaucoup ou pas. Et puis je préfère que tu ne manges pas tout plutôt que tu de forces à tout manger et que tu tombe malade. Mais si tu as faim, tu peux aller dans la cuisine pour demander à quelqu’un de te faire quelques chose à manger, vue que tu ne sais pas cuisiner."

Hyobe commença à se sentir fatiguer.

"Mitoki, je crois que je vais aller me couche, si tu me le permet ? Tu n’es pas obligé de dormir tout de suite, si tu ne l’as pas. Et ne t’inquiète pas pour le bruit que tu pourrai faire, les murs sont insonorisé dans toutes les pièces. Pour demain matin, je voudrai savoir où tu veux prendre ton petit déjeuner. Et tu te réveil à l’heure que tu veux. Au pire si je suis déjà parti au travail soit tu demande à quelqu’un de te conduire ou soit tu y va comme tu veux, mais ne vient pas à pied ça fait un peu loin. Bonne nuit Mitoki, à demain, fais de beau rêve. "

Hyobe parti de la chambre pour aller dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 18:42

Mitoki s'était excusait de ne pas avoir été un peu plus reconnaissant. Mais Hyobe ne lui en tint pas vigueur. Pourtant, le jeune homme s'en voulait quand même de ne pas avoir été si sympas... enfin pour le moment il poussa son plateau et rassura l'homme, non il n'avait juste plus faim. Il pouvait même aller à la cuisine s'il avait faim. Il hocha la tête et rassura le jeune homme.

"Ne t'en fais pas, ça va aller."

Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux avant de se lever en même temps qu'Hyobe qui lui souhaita bonne nuit. Le jeune dessinateur attendit un peu une fois qu'il fut partit et prit leurs plateaux pour les descendre à la cuisine et les laissers aux serviteurs qui lui souhaitérent bonne nuit. Mitoki remonta donc dans sa chambre. Il mit son pyjama et se glissa dans les draps frais de son lit...

Mais le sommeil ne vint pas, il attendit encore et encore et quand sonna trois heures du matin il se leva. Il ne semblait plus y avoir de bruit dans la maison... Il se leva donc et quitta sa chambre... Bon... S'il se souvenait bien pour la salle de dessin, c'était par là... Il avança doucement et ouvrit une porte.. Malheureusement... Ca n'était pas la salle de dessin mais la chambre d'Hyobe...


"Mince, mince, mince...."

Chuchotta-t-il en se frappant mentalement... Il espérait ne pas l'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 19:53

Hyobe arriva dans sa chambre, où il se dirigea vers sa salle de bain, où il pris un douche et il me un caleçon propre et il alla se coucher dans son lit, le sommeil ne tarda pas à arrivait. Cela faisait plusieurs heure que Hyobe dormait et comme il avait le sommeil léger du à l’orphelinat, car avant il avait l’habitude de dormir à l’orphelinat de temps en temps et il ne lui fallait pas grand-chose comme bruit pour le réveiller c’est pour cette raison qu’il avait insonorisé toutes les pièces de sa demeure.
Il entendit des bruits comme une porte qui s’ouvre et se ferme puis des bruits de pas et pour finir des murmures de quelqu’un. C’est à ce moment là qu’il alluma sa lumière et qu’il apprécie Mitoki en pyjama dans sa chambre. Mais que pouvait-il faire ici ? Il regarda ensuite l’heure qu’il était, trois heures du matin, il était si tôt que ça. Il se leva alors pour allait vers Mitoki. Hyobe n’étant alors habillé que de son caleçon et il était encore dans les vapes et se croyait donc à l’orphelinat.

"Mitoki, que fais tu dans ma chambre ? Tu ai déjà réveillé, tu sais c’est un peu tôt pour ce réveillé. Si tu allais encore faire un petit somme de trois, quatre heures."

Puis il remarqua qu’il était en faite chez lui et non pas à l’orphelinat comme il le croyait quand il s’était réveillé brusquement à causse du bruit.

"Qu’il a-t-il Mitoki ? Si tu viens dans ma chambre c’est que tu as un problème. Mais en faite comment as-tu réussis à venir jusque ici alors que je ne t’avais pas indiqué le chemin pour venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 20:24

Mitoki avait été se couché après avoir mis son pyjama et pensant se sentir assez bien pour s'endormir... Mais voilà, à force de dormir avec Haoru, il ne pouvait plus dormir seul, l'angoisse le prenait et le sommeil ne venait pas... Alors il attendit, et quand il fut trois heures du matin, il se leva dans l'intention d'aller voir la salle de dessin... Il finit donc par ouvrir une porte et tomber...sur la chambre d'Hyobe... Mitoki se mordit brutalement la lèvre avant de chuchotter et de...se retrouver dans la lumière...

"Désolé... Je ne voulais pas te réveiller...Je...Je cehrché la salle de dessin..."

Oui, mais chercher la salle de dessin à trois heures du matin, ça cachait quelque chose... Mitoki baissa un peu les yeux et passa une main dans ses cheveux... Il allait devoir avouer ses angoisses nocturnes, le fait qu'il ne pouvait pas dormir seul et qu'il croyait pourtant y arriver...

"Je... Je suis fatigué, mais... Je n'arrive pas à dormir seul... Ca m'angoisse et j'ai l'impression que la chambre va me manger... Je ne voulais pas te réveiller je me suis juste trompé de pièce...désolé..."

Oui, il avait fait une boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 21:04

Mitoki lui avait simplement excusé il voulait aller… à la salle de dessin à cette heure ici, d’accord il adoré le dessin mais comme même pas, jusqu'aux points d’aller en faire même la nuit.

"La salle de dessin de trouve complètement à l’opposé d’ici, Mitoki. Je suis que tu aimes faire du dessin, mais s’il te plait ne va pas passé tes nuits à faire des dessins. La nuit c’est fait pour dormir."

Quelques réflexion après, Mitoki lui expliqua, pourquoi il voulait aller dans cette salle c’est par ce qu’il n’arrivait pas à dormir seul, normalement il dormait avec son ami, car il angoissait beaucoup la nuit se qui le provoquait des insomnies.

"Tu sais, je croyais pourtant t’avoir déjà dit de ne plus t’excuser, ça arrive à tout le monde de se tromper. Et puis maintenant que je sui réveillé et que je suis au courant de ton petit problème, tu n’as qu’a rester ici pour dormir, tu ne me gênerai pas du tout si tu ne fais pas de bruit pendant que tu dors et puis je ne t’en pécherai pas de dormir vue que je ne ronfle pas et je ne bouge pas dans mon sommeil. Mais la prochaine fois au lieu de reste dans ta chambre sens dormir tu me le dira avant pour que tu puisse dormir normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 21:15

Mitoki s'excusa d'avoir réveillé le jeune directeur. Il s'était juste trompé de porte et carrément d'endroit vu qu'Hyobe lui annonça que la salle de dessin était carrément de l'autre coté de cette chambre... Le jeune dessinateur se sentit soudain comme un gosse prit en pleine faute... Il baissa les yeux et trirurra ses doigts en avouant finalement qu'il ne pouvait pas dormir seul, ça l'angoissait et donc il allait mettre à profit ce temps pour dessiner... Hyobe lui proposa alors de dormir avec lui et de le prévenir la prochaine fois.

"Je ne bouge pas dans mon sommeil... Je ne te dérangerais pas promis...."

Il lui sourit et le suivit jusqu'au lit. Là, il laissa Hyobe s'installer avant de se coucher de l'autre coté. Il se glissa dans les draps et de sorte à être de face avec Hyobe. Il lui sourit et lui souhaita une bonne nuit avant que la chambre ne soit plongée dans le noir une nouvelle fois. Il ne ferma pas les yeux de suite parce que le sommeil ne venait pas encore mais il se sentait soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 21:35

Mitoki le suivit dans son lit et il s’allongea de l’autre coté de lit où Hyobe était.

"Bonne nuit Mitoki."

Hyobe éteignis la lumière et il s’appétait à dormir quand il fut que son invité ne dormait toujours pas il le pris dans ses bras après tout il avait peu être encore quelque angoisse qui lui trotté dans la tête et le fait de se savoir protégé par le fait d’être dans les bras de quelqu’un d’autre le soulagerais sûrement, puis il se rendormit pour encore quelques heures, quand tout à coup, vers huit heures,il sentit une présence dans sa chambre appart lui et Mitoki puis sur il ne bougea pas serrent d’avantage Mitoki à lui pour le protéger. Il attendit quelques minutes comme ça pour voir se que l’intrus fessait dans sa chambre, quand il s’aperçu qu’il n’y avait pas un intrus mais deux. Ces deux intrus ne bouger pas, il avait l’air d’attendre quelques chose. Hyobe qui voulait savoir pourquoi ces deux intrus était dans sa maison qui plus est dans sa chambre, alluma brusquement la lumière et quand il voulu se lever il s’aperçu que les deux intrus en question était en faite ces parents, mais que fessait-il ici et en plus dans sa chambre, alors que normalement ils devaient être en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyDim 21 Jan - 22:00

Mitoki alla donc se coucher à coté d'Hyobe doucement, se glissant sous les draps et lui souhaitant bonne nuit. Mais malgré tout, le sommeil ne vint pas de suite et il fut surprise de sentir les bras du jeune homme autour de lui. Si bien qu'il soupira et ferma les yeux... Il s'endormit pratiquement de suite entre les bras de l'homme et ne bougea pas d'un poil de la nuit, restant tout contre le jeune homme.

Il ne sentit pas des intrus dans la chambre et encore moins la lumiére s'allumer. Il se contenta de soupirer doucement en se blottissant un peu plus contre le jeune homme. Il avait besoin de sommeil pour le moment et ce n'est que lorsqu'il entendit des bruits dans la pièce qu'il commença à remuer légèrement et à papilloner des yeux...


"Hyobe...?"

Appela-t-il doucement en ouvrant les yeux sur le jeune homme qui semblait plus qu'étonné... Mitoki fronça un peu les sourcils et tourna enfin ses yeux vers le point regardé par l'homme et là... Mitoki du devenir aussi blanc qu'un linge et se serra plus contre le jeune homme avant de faire un petit geste vers les gens et de se pencher à l'oreille du jeune directeur...

"Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe EmptyLun 22 Jan - 11:44

Peut après que la lumière soit allumé, Mitoki se réveilla, vu sa tête il voulait encore dormir, quand il s’aperçu enfin des deux intrus il est se sera contre Hyobe qui le pris dans ses bras. Mitoki lui demanda dans son oreille qui était ces intrus ?

"Ce sont mes parents, qui devrai normalement être en voyage en ce moment même et pas ici dans ma chambre."

Il dit à ses parents :

"Que faites vous ici, alors que vous étiez en voyage ? "

Son papa lui répondit :

"Mon petit Hyobe, tu ne nous présente pas à ton CHER ami ? Ce n’est pourtant pas se que nous d’avons appris, ton père et moi-même. "

"Si vous voulez savoir qui c’est, je vous le dirai tout à l’heure, mais là non sommes entrain de dormir, alors laissaient nous finir de dormir en paix et tranquillement. Et sortaient de ma chambre. "

"Apparemment vue la tête de ton ami, vous n’avait pas beaucoup dormi….. "

L’autre père :

"Laisse les, et puis ça ne te regarde pas se qu’ils font. On va les laisser se reposer, nous on va aller dans notre chambre, pour nous installer ici. J’espère que ça ne te dérange pas si on reste ici quelques temps ? "

" Non, bien sur père, vous ne me dérangeaient pas, tant que vous me laisser dormir en paix. A tout à l’heure, père et papa. "

Les parents de Hyobe partirent presque aussi vite qu’ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: