Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 7:30

Hyobe Fessait un câlin à Mitoki pendant qu’il était en train de virer un homme de son personnel, car il avait été incompétent, vis-à-vis du respect par rapport à la statue de Mitoki dans cette maison. Mais apparemment Mitoki n’avait pas bien compris les raisons du virement de l’homme. Il le lui dira plus tard si c’est vraiment important pour Mitoki. Mais Mitoki le défendait jusqu'à la dernière minutes en dissent à l’oreille de son seme qu’il avait été gentil et que c’était bon, peut être pour lui mais pas pour Hyobe, il ne pouvait pas laissait passé ça. Quand l’homme parti enfin, ils se retrouvèrent donc tout seul dans cette grande maison. Mais ils restèrent collé encore un petit moment comme ça dans la cuisine. Mitoki lui demanda s’il pouvait parler, eu plutôt s’expliquer sur ce qui s’était passé le matin.

" Bien sur que l’on peu s’expliquer dessus, pourquoi ne le pourrait-on pas. Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait ce matin, enfin je parle de la deuxième fois, parce que la première, je ne la regrette pas du tout. Enfin peut être que toi, si ? Tu viens on va allait s’assoire dans le salon, on y sera mieux pour discuter. Et puis je dois te dire aussi quelques choses. "

Hyobe commença à partit dans le salon sans pour autant lâchait son uke dans bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: sser   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 8:05

Mitoki ne voulait pas des excuses de l'homme, pour lui il n'avait rien fait de mal... Il resta serré contre Hyobe défendant le serviteur qui partit faire ses valises et quitta la maison... Le jeune uke soupira et demanda à son seme s'ils pouvaient parler de ce matin... Mitoki laissa Hyobe commencer et approuva quand il proposa d'aller au salon.

Il suivit donc son seme et s'assit avec lui sur le canapé. Bien sur, il avait encore peur qu'il péte un plomb et lui fasse du mal mais... Il essayait de ne pas avoir peur... Mais c'était un peu dur après se qui c'était passé ce matin même... D'ailleurs Hyobe s'excusa et Mitoki soupira un peu.

"Non...Je...Je ne regrette ps la première fois.... Mais...enfin... La deuxième... a été douloureuse pour moi... autant mentalement que physiquement...."

Oui... Il avait mal... Mais peut-être qu'Hyobe allait lui faire passer ce mal... Et puis c'est vrai qu'il ne s'était pas protégé mais il ne voulait pas prendre les médicaments...

"Je ne veux pas prendre les médicaments non plus.... Je ne veux pas..."

Il sourit un peu et se bouina contre Hyobe, posant sa tête sur les genoux de son compagnon et restant juste comme ça... Il ne devait plus avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 21:10

Ils allèrent donc dans le salon, enlaçait, mais pas trop non plus pour qu’il puisse marcher convenablement. Il s’assirent dans un des fauteuils, Puis Mitoki lui dit qu’il avait aimait la première fois, mais pas la deuxième, elle avait était douloureuse autant physiquement que moralement. Il le pris dans ses bras et lui fit un câlin sans plus.

"Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris de te faire ça comme ça. A cause de moi, tu as du avoir très mal. Je m’en veux. Et je comprendrai si tu veux que l’on reste éloigné pendant le temps qu’il te faudra pour me pardonner et pour oublier un peu ce que je t’ai fais. Je ne mérite vraiment pas d’être ton seme. "

Mitoki lui dit ensuite qu’il ne voulait pas prendre ces médicaments.

" Mais Mitoki, c’est pour que tu ne tombe pas enceinte, je sais que c’est de ma faute, si tu prend un tel risque. Je veux pas que tu ois enceinte, et surtout pas après t’avoir pratiquement violé. Alors ce sera mieux si tu les prennes."

Mitoki boudina un peu et il mit sa tête sur les cuisses de son seme. Hyobe lui caressa gentiment ces cheveux, Puis il pensa à un truc, et ne puis s’empêcher de lui demander :

"Dis moi, Mitoki, tu as encore mal à tes fesses ? Par ce mon papa m’a dit que se serai possible que tu ai mal pendant quelques jours après ta première fois, alors je m’inquiète un peu…….surtout à cause de la deuxième. "

Tout en lui dissent cela il lui caressa gentiment ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 21:46

Mitoki avait voulut parler un peu avec son compagnon. ils se rendirent au salon pour se mettre sur le canapé et se câliner, Hyobe s'excusa pour son attitude et proposa même de rester éloigné quelque temps. Le jeune uke se redressa un peu et sourit à son seme en secouant un peu la tête. Il ne voulait pas rester éloigné de lui! Non, pas du tout même...

"Non... Je veux juste rester avec toi.... S'il te plait... Même si...on ne couche pas ensemble pendant un petit moment... Parce que... enfin, il va me falloir du temps...."

Le jeune uke refusa ensuite de prendre les mécicaments et s'allongea sur les genoux de son homme. Il ferma les yeux sous la caresse mais refusa quand même de les prendre... S'il devait avoir un bébé, ils en auraient un... Mais il ne voulait pas en prendre un.

"Je ne veux pas.... Même si je tombe enceint... Je... Je veux pas...."

Il soupira avant de rouvrir les yeux et de rougir en sentant la main sur ses fesses qui étaient en effet douloureuse. Oui... elles étaient très douloureuses tout comme ses reins mais il ne voulait pas affoler Hyobe.

"Oui... Un peu...Mais... Ca va aller... Oui....."

Il sourit et se redressa pour poser un bisous au coin des lèvres de son homme pour se rallonger sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 22:29

Il lui avait proposé de se s’éloigner l’un de l’autre à Mitoki, mais celui-ci ne apparemment pas s’éloigner de son seme sauf il ne voulait plus faire l’amour pendant un certain temps.

"Mitoki, Je te trouve plus du tout effaroucher par rapport au sexe, depuis ce matin…… Pour ce qui est de rester avec toi ou pas, si tu veux encore de moi prés de toi, je resterai alors prés de toi. Je te le promets et je ne recommencerai plus comme ce matin. Et puis ce n’a pas par ce que je t’ai fait l’amour ce matin, que ça veut dire que je le verrai tout le temps, je sais que tu ne me connais pas très bien, mais je ne suis pas comme ça. Je ne te sauterai pas dessus à tout bout de champ. "

Son uke ne voulait pas du tout prendre les médicaments.

"Mitoki, je ne comprend pas pourquoi tu veux pas les prendre, il ne te verrons rien. Tu sais que si tu tombe enceinte tu risque de mourir et puis je ne me sent pas prend pour ça. Je viens à peine de te rencontrer, laisses nous encore un peu de temps rien que pour nous. "

Sa main aux fesses avait fait rougir son uke, qui lui avoua qu’il avait un peu mal là.

" Tu sais, si tu veux alors moins mal, tu peut aller prendre un bain bien chaud, selon mon papa, ça te fera du bien. En faite je dois de donner quelques chose d’important vue que tu ai mon uke, je voulais de les donner ce matin, mais après ce qu’il c’est passer, je l’ai pas fait. "

Il lui donna alors un trousseau de clé, une carte de crédit, et un portable.

"Je pense, que je t’ai donné le principal, si tu vois quelques chose que j’aurai oublier dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 22:39

Mitoki ne voulait pas rester éloigné de son seme qui lui avait fait des excuses pour son attitude du matin. Mitoki voulait juste éviter de coucher avec lui un moment et soupira de soulagement quand Hyobe avoua qu'il ne lui sauterait pas dessus à tout bout de champ... Le jeune uke n'y connaissait rien sur le sexe et il penbsait que c'était un peu comme une drogue... Et s'il ne semblait plus effarouché c'était juste une impression car en parler le gêné beaucoup...

Mais bientôt la questions des médicaments revint sur le tapis... Le jeune uke baissa la tête et réfléchit un petit peu avant de se lever. Il alla vers la table et prit les petits cachets ainsi que la petite bouteilles d'eau... Il n'aimait pas prendre de médicaments mais il ne voulait pas qu'Hyobe se remette en colère.

"Ok... Je les prend...."

Dit-il doucement en avalant les cachets lentement et avec beaucoup d'eau pour se recoucher contre Hyobe et rougir sous sa main sur ses fesses... Il lui expliqua qu'il avait un peu mal et hocha la tête.

"J'ai déjà prit une douche... Ca va passer... Ne t'en fais pas...."

Mais il se redressa quand Hyobe lui parla de lui donner quelque chose. Bientôt, Mitoki se retrouva avec un trousseau de clefs, une carte de crédis et un portable. Il ouvrit grands les yeux se demandant pourquoi il avait ça... Il n'en avait pas besoin!

"Pour...POurquoi tu me donne tout ça...? Je..Je n'en ai pas besoin.... Parce que tu es avec moi...."

Dit-il doucement et en rougissant... Oui, il ne comprenait pas vraiment que c'était pour qu'il ait plus d'indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 22:55

Ils se firent un câlin et puis d’un coup Mitoki se leva, pour prendre les cachets que Hyobe lui avait dit.

"Désolé, mais c’était pour toi bien, je ne voulais pas que tu meurs, je….je tiens beaucoup à toi. "

Pour se qui était du mal aux fesses Mitoki lui disait qu’il avait déjà pris une douche et qu’il allai bien.

"Une douche et un bain ce n’est pas tout a fait pareil. Et puis je m’inquiète pour toi, c’est comme même moi la cause de toi mal, mais si je dois l’avouer j’en suis un peu fier. "

Il lui donna ensuite des clés, une carte de crédit et un portable. Mitoki fut surpris que son seme lui donne ça. Il ne pensait apparemment pas avoir ça. Il lui avait même dit qu’il ne voyait pas leur utilité et qu’il n’en avait pas besoin vue qu’il était toujours ensemble. Hyobe sourit aux paroles de son uke.

"Mitoki, c’est juste pour que tu sois un peu indépendant. Il peu arriver que je ne suis pas avec toi, et je ne voudrai pas que tu restes à la porte de chez nous, où que tu ne peux pas t’acheter quelque chose que tu veux. Et le portable c’est pour ne pas que l’on s'inquiète l’un de l’autre. Il y a le numéro de la maison, le numéro de mon portable aussi que les numéro de mes parents, il va de soit que tu peut en rajouté autant que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 23:11

Mitoki avait finalement prit les médicaments pour faire plaisir à Hyobe. Son attachement lui faisait plaisir et puis.... Il ne voulait pas avoir de bébés pour le moment, non, il n'en voulait pas du tout.... enfin bon.. Il revint vers son compagnon et avala les cachets avant de le rassurer, oui ça alalit même s'il avait mal aux fesses... Tant pis, ça passerait.

"Ca va ne t'en fais pas... Je vais bien... Ca va passer."

Il sourit doucement et reçut des cadeaux... Mon dieu mais il n'avait jamais eu ce genre de choses! Il ne savait pas quoi en faire et Hyobe lui expliqua que c'était pour qu'il soit plus indépendant et que ça aille s'il se retrouvait seul ou qu'il voulait autre chose...

"Mais...Je...enfin...; C'est trop... Je...Je ne sais même pas comment ça marche tout ça....."

Avoua-t-il en rougissant et retendant le tout à son compagnon. Il n'en voyait pas du tout l'utilité! Il tendit donc le tout.

"Hyobe... Je n'en aurait pas l'utilité...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 8:01

Il avait mal aux fesses, mais il ne voulait pas inquiéter Hyobe, donc il lui dit que ça allait passer et qu’il ne devait pas s’en faire. Hyobe compris que Mitoki ne voulait pas l’inquiéter et par conséquent il ne voulait plus en parler. Ce que Hyobe fut pour faire plaisait à Mitoki.

" D’accord,’j’ai compris, mais dit le moins s’il y a quelques chose qui va pas."

Mitoki, ne voulait toujours pas de ces cadeaux, il disait que c’était trop et qu’il n’en avait pas besoin et aussi qu’il ne savait pas comment les utiliser.

" Peut être que tu n’en a pas l’utilité maintenant, mais je serai plus rassurer, si tu les garder. Au moins quand on et pas à la maison. A la maison tu peux les mettre avec mes clés, si tu veux. Mais quand tu pars de la maison il ne vaut pas oublier de les prendre. C’est très important pour moi que tu en ai, alors s’il te plait garde les. Et puis si tu veux je peux de montrer comment ça marche. C’est d’ailleurs ce que je veux faire. "

Il pris les clé pour commencer.

" Alors j’imagine que tu a déjà eu des clés, La il y en a plusieurs, il y en a une pour la maison c’est celle là, celle là c’est pour le garage quand tu entre pas la porte, sinon pour entrer avec la voiture c’est ça et pour le portique c’est ça. Je c’est un peu compliquer, mais à la longue on s’y fait. "

Puis il pris le portable et il montra aussi comment il fonctionner.

" Et pour la carte de crédit, ça je te le montrerai, quand on ira faire les courses à deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 11:17

Mitoki ne voulait pas inquiéter Hyobe et le rassura donc sur l'état de ses fesses quand même très douloureuse... Mais il se contenta de sourire et de faire comme si ça allait.

"Oui, je te le dirais...promis...."

Il donna un bisou sur le coin des lèvres de son compagnon pour le rassurer un peu plus et refusa doucement les cadeaux de son compagnon. Il ne comprenait pas se qu'un téléphone ou une carte de crédit pourrait lui donner de l'indépendance... Il avoua qu'il ne savait même pas s'en servir mais le seme semblait vraiment tenir ça à coeur.

"D'accorD.... je les prendrais avec moi...."

Dit-il doucement. Il écouta ensuite comment fonctionné le téléphone mais aussi à quoi servait chaque clefs... Oui, c'était un peu difficile mais Mitoki s'y ferait... POur le moment, il reposa le tout sur la table basse et revint contre Hyobe, baissant un peu la tête.

"Je voudrais que tout redevienne... comme avant ce matin... Je ne veux plus qu'on se boude ou autre... D'accord?"

Dit-il doucement en triturant un peu ses doigts pour essayer de ne pas montrer son malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 22:22

Hyobe lui avait demandait de lui dire quand il avait mal aux fesses et il lui avait dit qu’il le fera. Il pris aussi tout ce que son seme lui avait donner, en même temps il lui avait fait un bisous sur le coin de ses lèvres.
Après lui avoir tout expliquait comment ils fonctionnaient, Mitoki lui demanda que tout redevienne tout comme avant ce matin, et qu’ils ne se crient plus dessus. Mitoki avait dit cela avec un malaise que ressenti très bien son seme.

"Mitoki, moi, aussi je voudrai que ça redevienne comme avant que je ne m’emporte, mais je ne pense pas que l’on poura oublier si facilement, mais je veux bien exiler, pour toi. "

Il le pris dans ces bras et le sera fort pas trop non plus pour ne pas lui faire mal.

"Je t’aime e t je ne veux que ton bonheur…….. C’est pour ça que dés que tu te sentira mieux, je pourrai te montrer une surprisse que je t’ai préparer pour toi, et rien que pour toi. Ce n’est pas à causse de ce matin, même si maintenant je veux tout faire pour me faire pardonner et pour que tu oublies le plus vite possible. Je l’avais déjà prévus avant. "

Il attendra la réponse de Mitoki pour savoir qu’est ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 22:39

Mitoki avait besoin d'un peu de calme et de douceur. Il rassura Hyobe sur sa santé physique... Il avait encore mal mais il ne broncha pas et garda tout pour lui. Il avait déjà survécut à bien pire que ça, il pourrait donc supporter un petit mal aux fesses... Il se bouina contre Hyobe en posant les accessoires sur la table basse... C'était vraiment trop et il n'en voyait vraiment pas l'utilité mais Hyobe se sentirait rassuré alors il les garderait.

Mais bientôt, le jeune uke éprouva le besoin que tout redevienne comme avant. Mais ça n'était pas vraiment possible mais si le seme allait essayer. Le jeune uke sourit et ferma les yeux sous le calin qu'il reçut avant de les rouvrir sur la question de la surprise.

"Une surprise?"

Demanda-t-il interrogateur en regardant son compagnon... Il avait du surprise avant quand il guérissait ou autre mais jamais comme ça, sans raison et sa curiosité en était tittillée! Il avait envie de savoir.

"Je...Je peux la voir... la surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 21:19

Hyobe avait donné plusieurs objets à Mitoki, il voyait bien que son uke ne les voulait pas, mais il ne protesta pas et il les mit sur la table tout prés d’eux pour l’instant. Hyobe lui parla, qu’il lui avait prévue une surprise, même avant ce matin, il lui avait préciser cela, pour qu’il comprenne que sa surprise n’était pas une conséquence de ce matin, même s’il s’était vrai qu’il voulait vraiment s’exaucer au prés de son uke pour ce qu’il lui avait fait subir.

" La surprise était, maintenant aussi pour à causse de ce matin, même si ce n’était pas ma première raison. Hier, je voulais juste te faire une surprise, pour ton bonheur, te voir sourire… "

Vue la tête que fessait Mitoki, il aimant avoir des surprises, il essayerai de lui en faire des qu’il aurai d’autre idées de surprise. Mitoki lui demanda tous excité s’il pouvait voir la surprise ? Hyobe lui sourit, il était heureux que le fait qu’il lui avait préparé une surprise le mette dans un tel état.

" Ne soit pas si presser Mitoki, ta surprise demande quelque préparation, que nous irons faire demain, car là il se fait tard. Donc on va aller dormir. Si tu veux tu peux venir dormir avec moi, au lieu de dormir dans ton lit. "

Ils allèrent donc dormir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 21:51

Mitoki avait donc posé les objets qu'Hyobe lui avait donné sur la table basse et resta tout contre lui, se redressant quand il parla de surprise, plutôt intrigué... Une surprise... Il aimait en avoir même si c'était rare chez lui... Ses parents ne l'avaient pas trop gâté pour qu'il ne soit pas égoïste ou autre mais Mitoki restait un enfant dans l'âme et il avait toujours ce petit coté qui ressortait...

Il demanda donc à Hyobe de lui dire se qu'était la surprise mais voilà... Son seme lui sourit et lui avoua qu'elle demandait un minimum de préparation et que maintenant il se faisait tard alors que ça serait pour le lendemain.. Un peu frustré, Mitoki fit une drôle de tête mais sourit et posa un bisou sur ses lèvres pour se lever et le suivre.

"Je peux...dormri avec toi alors...."

Il ne voulait pas qu'une nouvelle dispute survienne... Mais le jeune seme approuva et Mitoki sourit. Il passa par sa chambre pour mettre son pyjama et venir se coucher dans le lit de son compagnon qui était encore dans la salle de bain. Le jeune uke prit la télécommande et alluma la télé pour regarder les dessins annimés, essayant de ne pas penser à la surprise promise...

"Hyobe... Tu veux pas me la dire la surprise!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

Mitoki voulait bien dormir avec lui, ils allèrent donc tout les deux se mettre en pyjama, puis Mitoki regarda la télé et il demanda à Hyobe quand celui-ci revenant de sa salle de bain s’il pouvait pas lui dire ce que c’était. Hyobe sourit à cela.

" Non, Mitoki, sinon ce ne sera plus une surprise, on regarde une peu les dessin animé dans le lit puis in va dormir. "

C’est que qu’il fit, puis ils allèrent dormir enlacer.
Le lendemain très tôt, Mitoki leva Hyobe, après avoir déjeuner et s’être lavait et habillait.

" On va pouvoir, aller faire les préparations pour te montrer ta surprise. "

Ils prirent la voiture que Mitoki choisit, car il n’avait pas vraiment l’air à l’aise dans certaine voiture qui était pour lui classé trop riche à ses yeux. Puis ils allèrent au centre ville, dans le quartier des magasins.

Arrow les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: