Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyMer 28 Juin - 22:15

ils les fit alors entrer dans son petit nid douiller, l'intérieur etait tipyque asiatique, accueillant avec de magnifique statue de Buddha, et il y avait ces disque d'or, et de diamant...Plus des photo de concert...

-Soyez les bienvenu dan smon humble demeure, monsieur Lund, j'ai des Cd de musique clasique en braille les voulez vous pour les écouter?Kataki met toi a l'aise. Désirez vous tou t les deux boire quelque chose?

Il leurs souria, aidant Lund a s'asseoir prenant soin de lui étant loin de ce douter que ce dernier était un Dieu et qui plus est celui de la mort... Par contre en regardant l'adolescent quelque chose s'éveilla en lui mais il ne pouvais dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyMer 28 Juin - 22:39

Seimei avait paniqué, il n'avait pas aidé suffisamement Yuri qui faisait des malaises. Lorsque celui-ci le retenu par le bras pour se relevé et allé se soigné, Seimei n'arrêté pas de dire :

- "Mais... Mais...."

Ilne pouvait rien dire ou faire, Yuri ne voulait pas de l'aide des secours... Lorsqu'il invita Lund chez lui, Seimei l'écouta lui murmuré quelques chose.

Un secret ? Non, le voilà honteux, il avait fouillé dans les poubelles de Yuri ? Mais comment... Bref, celui-ci voulait l'héberger... Sans rien dire, il acquiesça et le suivit. Il ferma la rideau de fermé ainsi que la porte pour ensuite allé chez lui.

Seimei n'avait pas souvenance d'être venu mangé là, mais peu importe....

Laissant Yuri aidé Lund à s'installé, Seimei écouta le chanteur posé des questions ce qui le fit réagir.


- "Non....reposez-vous, je vais le faire.... laissez moi vous aidez monsieur... S'il vous plait !"

Retirant sa veste, Seimei la posa sur un dossier de chaise pour faire asseoir Yuri dans le fauteuil. Pas question que celui-ci ait un nouveau malaise...

Seime ne savais rien de Lund tout comme Yuri, mais il ne réfléchissé pas à ce qu'il ressenait. La seul chose qu'il savait c'était qu'il était inquiét pour Yuri....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyMer 28 Juin - 22:50

Lund était un jeune homme tout a fait agréable a suivre. Il se laissait tirer par le bras se faisant presque inviter de force chez le jeune Yuri qui tenait à vouloir les inviter tous. Eux tenaient beaucoup à ce jeune homme qui avait déjà fait deux malaises. Au moins il était raisonnable et était retourné chez lui, il risquait déjà un peu moins mais pour le moment Lund était toujours inquiet pour le jeune homme il ne voulait pas le laisser seul. Mais comment ? Comment lui faire comprendre qu’il était un dieu de la mort qui voulait son bien. Lund avait besoin de son anonymat pour pouvoir réussir a la perfection son travail d’orfèvre de pouvoir rester proche des Mortels sans pour autant passer pour un être supérieur. Le jeune homme était faible très faible. Lund aurait pu le guérir en arrachant tout le mal qu’il avait au fond de lui faudrait il encore qu’il puisse retirer tout ce mal et c’était a la limite de ses pouvoir.

Le jeune home les fit rentrer dans sa demeure et les installa. Il le posa sur un fauteuil mais la Lund lui saisit le bras se releva, lui fit un croc-en-jambe pour faire tomber sur le fauteuil et une fois mise en place sur ce fauteuil Lund s’approcha de son visage et lui attrapa la mâchoire lui bloquant toute articulation pour ne pas qu’il parle une fois en place Lund lui souffla une phrase toute


« Reposez vous un instant, je trouverais les cd sans problèmes ne vous inquiétez pas pour moi.»


Lund au bout d’un moment posa sa main le long d’un mur et tomba sur une étagère ou plein de disque ayant des couvertures en braille il lisait rapidement les titre et reconnue beaucoup d’œuvre. Lund souriait en regardant de ses yeux de nacre l’endroit. Il ne voyait rien mais ressentait beaucoup de chose surtout le fait que ce jeune homme était faible. Très faible. Beaucoup trop faible. Il n’était pas agonisant mais il pourrait le devenir. Lund continuait d’écouter sa musique tranquillement en réfléchissant comment il pourrait faire pour le jeune homme sans l’apeurer. Il voulait lui faire comprendre calmement qu’il fallait qu’il se fasse quelque chose il avait un mal en lui qui pourrait bientôt l’emporter et Lund ne voulait penser a cela.


« Vous voyez que je trouve les Cd sans le moindre problème. »


Lund écoutait sa musique calmement comme un petit enfant écoute sa chanson préféré sans mot dire. Il ne bougeait pas les yeux fermé écoutant un morceau d’opéra, son premier opéra. A cette époque il jouait tellement bien du violon qu’il avait fait un sublime solo pendant quinze minute tout seul en improvisation avec une diva de renom avec qu’il aurait pu avoir une aventure.

Mais la timidité a ses limite et même ses murailles il faut dire mais bon, Lund n’avait jamais réussi a franchir ce passage pour sortir avec cette Diva.

Et oui son époque les citées était encore mixte pour son grand plaisir d’ailleurs mais après plusieurs siècle enfermer avec la mort dans les Abysses il avait vu le monde évoluer et les dieux façonné le monde a leur façon et donc faire un nouvel élément. Les dieux c’étaient amusé a faire un nouveau monde selon eux et donc beaucoup de chose avait changer depuis l’époque de Lund beaucoup de chose…

Peut être trop de chose a son gout

Oui en fait…

Trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyJeu 29 Juin - 0:31

Sans comprendre pourquoi , Yuri, ce retrouva muet...Mais il ce releva partant dans la cuisine, il prit un calment afin de calmer la douleur qui le tenaillais, il sentait la fièvre monter ais il ne voulait pas ce reposer, il fut suivit du jeune kataki. Il fit alors vite pour ranger ces calment.

-Je...euh...tu voudra sbvoir quoi Kataki san? Monsieur Lund que voudrez vous boire?

Il souriat difficilement, il s'appuya alors un moment contre Kataki, comme pousser par un éllant étrange, la compagnie de l'adolescent faisait chavirer son coeur...l'apaisait le réconfortait...il savait la vie de l'adolescent et l'avait vu une fois fouiller dans les pubelle lors d'un de ces concert, et lorsqu'il le voyait dans la salle, il ce sentait défaillir...

Il ne compris pas...Que lui arrivait il? Serait il entraine de tomber amoureux de ce jeune homme, il releva le visage ce retrouvant face a face ave clui et il ce senti rougir...

-Je...si..;enfin si tu veux prendre une douche..dis le, je te donnerais des affaire, je...je serais heureux que tu reste avec moi cette nuit...je prépare a boire et je...je vais préparer la chambre d'ami...

Il ce releva rougissant, le contact de ce jeune homme lui semblait si doux, si chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptySam 1 Juil - 17:39

Alors qu'il cherché la cuisine, Seimei vit le chanteur allé dans un pièce...

- "Monsieur vous ne..." trop tard, celui-ci était entré dans la pièce.

Avec timidité, Seimei se dirigea vers la pièce et remarqua que c'était simplement la cuisisne. En voyant que Yuri venait de caché quelques chose dans l'armoire, il le regarda bizarre, puis il l'écouta.


- "Vous ne devriez pas...allez vous reposez monsieur..."

Yuri venu s'appuyé à lui le rendant étrange. Il était là, contre la personne qu'il rêvé de rencontré, qu'il admiré pour sa force de caractère, sa voix, son corps.... mais Seimei savait très bien qu'il ne pouvait pas pensé à cela, il savait que ce n'était pas lui qui décide de son destin et de la personne à aimé...

Lorsque Yuri se recula tout en rougissant Seimei lui souri puis écouta sa proposition. Dormir ici ? Mais...il ne pouvait pas accepté, et si son compagnon arrive, il ne veux pas être l'ojet d'une nouvelle séparation, il lui répondit alors :


- "Merci beaucoup.... je ne veux pas vous causé des ennuis... laissez moi servir à boire, allé avec votre invité vous reposez, vous en avez besoin....."

Seimei aurait voulu se blottir dans ses bras, contre Yuri, mais tout l'empêché, cela est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptySam 1 Juil - 18:31

-S'il te plait...(il ce niche contre lui) reste avec moi cette nuit, je n'ai envi d'être seul...j'en ai assez de l'être...


Il resta serrer contre le jeune homme... Les Dieu ne lui avait toujours pas donner de compagnon et la solitude d eYuri lui pesait...

-Je en veux pas t elaisser partir et savoir que je ne sais si tu as un abris...s'il te plait...je ne veu xpas être seul...

La solitude...la phobbie de Yuri...biensur il était chanteur...biensur il avait le succés et tout les hommes qu'il voulais pour la nuit, mais la...là il ne voulais avoir qu'un ami...quelqu'un avec qui parler sans coucher...

Il eu un quinte de toux crachant un peux de sang, il ne le fit pas voir a Kataki et ce redressa ammenant les boisson, malgré les excitant et les anti douleur , la fatigue prenait peu a peux le dessus, mais Yuri avait peur...peur de s'endormir et de ce réveiller comme chaque fois...seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptySam 1 Juil - 18:41

Seimei s'excusé à sa manière, refusant de dormir ici pour ne pas causé d'ennuis à Yuri, mais celui-ci se nicha contre lui pour lui demandé de resté la, qu'il le voulait à ses côtés, enfin pour la nuit.

Seimei lui n'imaginer rien d'autre que de dormir sur le canapé e discuté, et regardé un film à la télé avec lui...

Ne pouvant refusé une offre aussi gentillement proposé, il répondit :


- "D'accord....mais...laissez moi vous aidez..."

Seimei parlé pour rien car Yuri n'en faisait qu'a sa tête, il porta un plateau avec les boissons jusqu'au salon pour retrouvé Lund.

Souriant, Seimei s'installa sur le canapé, attendant ses compagnons pour boire un peu... il mourrait de soif, mais chut cela était un secret...


(dsl c'est court mais je ne sais jamais si c'est mon tour ou celui de quelqu'un d'autre...sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyDim 2 Juil - 13:15

-Bois donc Kataki san...tu meurt de soif...Visiblement Lund est partit...nous sommes tout les deux, j'espère qu'il n'attraperas pas froid...

Yuri s'asseya, il ce sentais d eplus en plus mal...il fut de nouveau prt d'une toux assez grasse et brutal. La pneumonie començais a prendre le dessus, mais Yuri ne le fit pas voir.Souriant il disat.

-J'ai du attraper un sacré rhume... Kataki san...as tu un endroit ou dormir ou ton compagnon a prévenir? Moi je n'ai personne...(il regarge son verre de soda) je vis seul... c'est pour sa que je t'ai demander de rester auprès de moi, je ne suporte pas d'être seul...Comme tu peux le voir...Yuri Magira le chanteur au visage si froid est en vérité un vrai coeur d'artichaut...pas torp déçus?

Il lui souria alors ce repliant sur lui même et appuyant sa tête contre ces jambes.

-J'aime bien ta compagnie, tu es gentil comme tout. Et je te remercie de m'aider au magasin. cela te feras de l'argent...et...hum...si tu n'as nulle par ou aller...ma maison sera ta maison... je dois refaire la chambre d'ami je la referais pour toi...sa me ferai plaisir que tu vive ave cmoi tu sais.Je sai spas pouruqoi je dis sa mais...comme je t'az dis je me sens bien près d etoi au moins toi tu vois en moi Yuri Magira l'homme pas le chanteur sexe symbole...

Yuri finit par regarder sa cheminée, il semblait avoir le regard lointain et mélancolique...

-Si tu as de squesiton a me poser n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyLun 3 Juil - 20:25

Seimei ne savait rien de l'état de Yuri, s'il l'avait su, il aurait paniqué fortement... Lorsque Yuri lui donna un verre, Seimei le remercia puis tout en l'écoutant il bu un peu de son soda.

Yuri toussé drôle, il devait être drolement malade, ce qui inquiéta encore plus le jeune Seimei puis à ses mots il souria. Il aimé bien sa compagnie, et c'était réciproque...

Lorsque celui-ci lui demanda s'ilétait déçu du fait qu'il est un coeur d'arochaud, Seimei cem it légèrement à rire en répondant :


- "Non...bien sur que non.... "

Yuri lui proposa ensuite de vivre avec lui. Seimei était touché, troublé, et émut. Il changea de fauteuil pour venir près de Yuri et il lui donna un tendre baisé sur la joue pour lui répondre :

- "Je serais heureux de vivre avec vous Yuri... mais reposez-vous s'il vous plaît... je dormirai même sur le canapé, ne vous inquiétez pas... le canapé sera bien plus confortable que là ou je dors habituellement... le magadam n'est pas du tout confortable..."

Seimei prenait cela à la rigolade, il était habituer des critiques mais là il s'en moqué, il respecté Yuri est l'admiré tel qu'il est... il lui dit alors :

- "Reposez vous Yuri....ou sinon je ne reste pas ici."

Seimei pouvait parlé, Yuri ne l'écouté pas, et cela le mit en colère, enfin il le fit croire, voilà pourquoi il lui faisait se chantage... peut être qu'ainsi Yuri se reposerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyLun 3 Juil - 21:49

-Oui...je vais...(il comence a s'endormir n'en pouvant plus) me reposer...

Il finit par ce laisser tomber sur l'épaule de Seimei et posa l'une de ces mains sur le trse de ce dernier comme demandant de l'affection ou un contact quelconque.

-Kataki...san....zzzzz....


Il finit par s'endormi les lèvres entrouverte. yuri ce sentait si bien près de l'adolescent... Il aimait ce contact, au moins lui il le voyait en temps qu'homme il fut heureux d'entendre Katai accepte rson offre de reste rprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyLun 3 Juil - 22:16

Seime voulait le bonheur de Yuri, mais celui-ci semblait tellement épuisé, qu'il ne savait pas comment faire pour qu'il se repose.

Lorsque Yuri posa sa tête sur son épaule pour enfin s'endormir en l'appelant, Seime s'adossa au canapé et resta ainsi. Laissant Yuri dormir contre lui...

Seimei n'aurait pas su le soulevait alors il se pencha un peu pour prendre la télécommande et il alluma le télé tout en baissant le son pour que Yuri se repose.

Posant sa joue contre le frond de Yuri, Seimei cessa de l'observé pour se contentré sur la TV


(dsl je ne peux rien faire, si on veut être un couple, un dieu doit le décidé, mais on dirait que les dieux ne sont pas d'accord... la preuve Lund ne joue plus....ouin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyLun 3 Juil - 22:28

(Je vais leurs demander oki? )

Après une petite heure de sommeil, Yuri ce réveilla alors et souria doucement a Seimei.

-Il y a le cable aussi, au lieux de regarder les chaine principal...je suis désoler je me suis endormi sur ton épaule...mais je me sens si bien a ton contact...

Il le regarda souriant restant appuyer contre lui et regarda la télé, il aimait la compagnie du jeune homme e tpour rien au monde il ne voulais san sséparer. Il priait les Dieu pour que ce dernier soit son Uke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyLun 3 Juil - 23:07

Seimei ne savait pas les pensés de Yui, et s'il le savait il serait gêné, d'être aussi désiré.... gêné car personne ne voulait de lui, enfin on ne lui avait donné personne à qui prendre soin, et ça Seimei croyait que c'était du à lui, son physique, sa vie....

Lorsqu'il sentit Yuri se réveillé, Seimei lui souria puis il lui tendit la télécommande pour mettre le cable. Il ne connaissait que les chaînes simples, alors il ne préfèra pas touché et faire une grosse bêtise...


- "ce n'est pas grave... reposez-vous encore, je ne bouge pas...."

Seimei caressa les cheveux de Yuri pour l'apaissé, l'endormir peut être....

(oui avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyMer 5 Juil - 0:18

[J'ai demander, et l'on ma dit que l'on pouvais faire comme si un dieu nous avait présenter donc jete laisse faire?]

Yuri ce nicha un peux plus sur le jeune homme puis il lui caressa alors le visage. Et lui souriant tendrement disa.

-Mais...ton compagnon...il ne vas pas être jaloux que tu reste auprès de moi? Si il veut ilpeux venir la maison est assez grande pour trois. Beau comme tu es,et aussi gentil, ton compagnon a vraiment de la chance....Moi...je n'ai paersonne...A croire que je fait peur...

Il lui prit alors le bras demandant un peux d'affection, la compagnie de ce jeune homme, lui ravissait le coeur et il battai a tout romprr des qu'il leregardais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyJeu 13 Juil - 17:11

(ok cool !!!!! mais comment on fait ??? Ben j'imagine un truc de fou..XD)

Seimei essayé d’endormir Yuri, il ne voulait pas qu’il soit malade à cause de lui, il ne voulait que son bonheur… comment un homme aussi beau, gentil, simple peut être à ses côtés, et ne pas être son seme…

Le jeune lycéen espérait trouver un jour son seme, un homme aussi beau, gentil et charmant que Yuri, mais est-ce que cela arrivera t-il ? Seimei avait peur que non, qu’il reste seul, sans avoir connu ce qu’est l’amour, au sens propre comme au figuré…

Alors que sa main caressée Yuri, celui-ci dit une chose qui blessa sans le vouloir Yuri… son compagnon ? … Il aimerait temps en avoir un d’ailleurs il lui dit :


- « Non je… enfin… je n’ai jamais eut de compagnon… les dieux ne m’on jamais choisit… peut être qu’ils ne veulent pas me confier à quelqu’un… j’ai fait beaucoup d’erreur, et personne ne veut de moi… je les comprends… je ne mérite pas la compagnie de quelqu’un de bien… »

Seimei baissa la tête pendant que Yuri lui pris le bras, il le trouvait gentil et mignon… pourquoi lui dire cela, puisque pour Seimei cela ne peut être vrai…

Lorsque Seimei se mit à caressé la nuque de Yuri tout en le prenant contre lui une voix grave se fit entendre…

- « Vous trouvez cela bien ? »

Seimei sursauta et se recula légèrement de Yuri tout en regardant derrière eux. Un homme se tenait debout, le regard froid, comme les ayant surpris à faire des choses interdit, mais il n’avait rien fait de mal.

Ne sachant pas quoi faire, Seimei recula encore mais Yuri le retient soudainement pour le faire s’asseoir à ses côtés. Ne sachant plus ou se mettre, car il est vrai qu’il n’aurait pas du être là, à côté d’un homme qui n’est pas son amant…

L’homme dit alors :


- « Vous vous êtes déjà rencontré… très bien, cela me félicitera la tâche…. Je ne suis pas là pour vous gronder…. Je suis là pour vous unir… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyJeu 13 Juil - 20:13

Yuri étais bien...si bien avec le jeune homme...il voulais de tout coeur qu'il reste auprès de lui... Lorsqu'il entendit une voix sortit de nulle part...

-Mais que? ! Nous unir...mais...mais...

"Oui...vous unir..."

-Je ne comprend rien de ...alors...il...enfin...nous...

"Oui..."

Quel ne fut le bonheur de Yuri que d'entendre les parole de l'homme, il ne savaitpas qui il était mais il compris que c'était un Dieu, le regard remplis d'espoir et rougissant il regarda le jeune Seimei pour comprendre...cela serait le bonheur de l'avoir pour uke...oui...enfin il aurait ce jeune homme qu'il voyait souvenrt fouiller les poubelle...ce fan qui voyait en yuri l'homme et non le chanteur...

-Seimei...moi je ne dis pas non...je me suis prit d'affection pour toi...tu es le seul a voir en moi l'homme et non le chanteur, et tu es si gentil avec moi...

Il ce permi de lui caresser le visage mais s'arrêta...et si...si le jeune hoimme refusait, si le jeune homme serais malheureux avec lui...il ne préférait pas que cela arrive mais de le voir errer dans les rue par les temps qui cours...Yuri en serais malade. Il serra tendrement le bras du jeune homme ce nichant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyVen 14 Juil - 21:17

Seimei ne savait plus uqoi faire, cette homme semblait méchant, il était venu pour l'empêché d'être prés de Yuri ça il en était certain, Seimei ne pouvait avoir d'amoureux, il en était convaincu, pourtant à ses mos il resta bouche bée.... lui.... Yuri.... un couple.... alors.. cela signifier que l'on accepté de le confier à quelqu'un... à Yuri....

Yuri lui dit qu'il était d'accord, en le regardant dans les yeux. Seimei rougissa lorsqu'il entendit sa réponse, il le voulait bien, près de lui...

La caresse qu'il reçu le rendit heureux mais voilà que Yuri s'arrêta.... il avait donc changé d'avis .... non, car il se blottisa rapidement contre lui, le faisant sourire heureux.


- "Je.... je suis d'accord....Yuri.... garde moi.... tu pourra encore me caressé le joue si.... si... je vais me faire tout beau... hein ???? j'aurais le droit d'être contre toi... sans me faire grondé......"

Seimei n'osa pas touché Yuri, il craignait que celui-ci le croit sale pour refusé de le caressé, ce qui serait compréhensible, pourtant Seimei se lave, au lycée, il emprunt les douche du gynasme.....

- "Très bien.... vous avez notre bénédiction.... félicitation.... "

Sur ses mots, l'homme disparut soudainement les laissant ainsi seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptySam 15 Juil - 16:06

-Seimei...idiot va...

Yuri heureux de cet révélation, prit Seimei dans ces bras pour le serrer contr elui tendrement, puis il lui déposa un léger baiser, sur la joux tout près des lèvres, il n'osa pas les touche rpeur de frustré le jeune homme.

-tu peux te blottir contr emoi quand bon te semblera. Maintenant, je veillerais sur toi et je vais t'embaucher au magasin, d'accord? Si tu le souhaite il y a une chambre d'ami, tu pourras y dormir si tu veux, sinon enf si...si tu veux (il rougit) tu...enfin tu peux dormir ave cmoi...le lit samurai que j'ai est assez grand enfin...je...je tu...comme tu veux...

Yuri était soudainnemetn intimidé par le jeune homme, plus il le regardait polus le visage angélique de ce dernier le fascinait. Il finit par ce lever inventant une excuse.

-Tu veux boire quelque chose?

Yuri ne pouvait détacher son regard de celui du jeune garçon, il mourrait d'envi d ele voir ce jetter dans ces bras et de l'embrasser...Mais il ne fit rien pourne pas choquer le jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyJeu 20 Juil - 19:50

Seimei était heureux d'avoir eut un seme pour lui, il pouvait être dans ses bras car ils avaient eut l'accord d'un dieu... mais Seimei crut être sale pour mérité Yuri...

Celui-ci le traita d'idiot pour ensuite le prendre dans ses bras et déposé un baisé sur sa joue.... il était un couple, mais cela ne voulait pas dire qu'il était obligé d'être amoureux.....

Yuri voulait une présence prés de lui, un ami.... alors Seimei serait ce qu'il souhaite... lui il voulait un amoureux, mais il ne pouvait pas avoir pour amoureux quelqu'un qui ne le souhaite pas...

Yuri voulait bien l'avoir dans son lit ???? Voilà qui le fit rougir mais il n'eut pas le temps de répondre oui ou non, Yuri se leva pour demandé s'il voulait à boire...

Bon il avait encore son verre plein, alors il lui dit :


- "Non merci.... c'est très gentil.... pour.... pour le loyer... vous... vous pourrez retiré de ma paie chaque mois ??? .... Ainsi vous aurez l'argent sans que je face de bêtise avec...."

Seimei n'était pas habituer avec de l'argent, et il ne voulait pas être malpoli et profité de la générosité de son.... de yuri...

Il se leva alors pour lui demandé :


- "Puis me lavé ?... j'aimerai être plus présentable..."

Seimei ne se sentait pas propres, et il ne voulait pas que Yuri soit déçu d'avoir pour Uke un jeune SDF... un garçon fouyant dans les poubelles pour se nourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyJeu 20 Juil - 23:11

-Seimei...

Yuri disa cela d'un douce voix et voyant son compagnon ce lever le serra contre lui.

-Tu ne paiera pas le loyer...Seimei...je...enfin...tu...accepterais tu de...enfin...de m'avoir pour amant? Tu me paiera en bisou et en calin. Vient je vais te montrer TA maison...que dis je...notre maison...

Yuri souleva alors le jeune homme de terr pour le faire tourner sur lui même, puis il le déposa et l'emmena dans la salle de bain ou la baignoire faisat jacuzzi et la douche aussi...

-Voila je te fait couler un bain, je te laisse faire, je vais te chercher des vêtment d'accord? Et...je enfin...(il drougit) pourrais je rester a tes coter lorsque tu prendra un bain? Je ne supporterais plus une seconde de plus d'être loin de toi ...

Yuri rougissa et joua avec l'eau de la baignoire ce remplissant doucement, il partit et allat chercher des vêtement qu'il ramena et vcit son compagnon déja tapis dans le bain comme géner... Yuri lui souria alors et prit une poignée d epétale de fleur spécial bain et les lacha dans l'eau.

-Des pétales de fleur pous un ange au lèvre douce comme des pétale de rose...

Il s'asseya auprès de la baignoir et ce mit a ce confier a Seimei:

-Tu sais..je te voyais a chacun de mes concert, je voulais une fois aller te voir, et te prendre la mains pour t'emmener avec moi et faire ta connaissance, mais des fans m'empêchais de t'approcher, je n'ai pus qu'effleurer ta mains...puis je te vis près de ma demeure et j'en fus heureux...au file du temps je me suis attacher a toi et j'ai eu le coup de foudre...tes sourire et ton regard lorsque je chantais...si profond si tendre...je ne me lassait pas de te voir...

Yuri finit par ce taire trempant dans l'eau sa longue mainsfine et regarddant avec amour et pasison le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyVen 21 Juil - 19:47

Seimei était là, debout près à partir vers la salle de bain pour se faire beau, mais Yuri l'appela et le pris dans ses bras.

Amant ??? Yuri le voulait comme amant et non ami... il le voulait bien... mais lui... il ne connaissait rien... voilà qu'il se mit à rougir en se blottissant contre son amant, la tête dans son cou il lui murmura un :


- "Oui j'en serai heureux.."

Lorsqu'il le souleva, Seimei se mit à rire légèrement surpris par son geste, mais il aimé bien. Lorsqu'il fut au sol, il le suivit sagement vers la salle de bain.

- "Waouh" dit-il en souriant...

Alors c'était aussi sa salle de bain.... elle était immense et extrêment belle...

Yuri se mit à lui faire coulait un bain tout en parlant.... être là.... Seimei devenu rouge comme une tomate mais il souri gentillement. Yuri quitta la pièce pour allé cherché des propres vêtements...

Se déshabillant, Seimei se mit nu et enroula une serviette autour de sa taille. Yuri revenu avec des vêtements puis il s'assis sur un tabouret...

Gêné, Seimei retira la serviette montrant son corps au plus naturel pour entré dans l'eau... c'était agréable, et cela faisait du bien.... laissant la main de son amant jouer avec l'eaun Seimei lui jouer avec les pétales de fleur dont un jolie compliement suivit leurs apparition dans l'eau....

Emut par ses mots si gentil, Seimei se mit à genoux dans l'eau, il ne fit pas attention au fait que l'on voyait son sexe, mais il pris Yuri dans ses bras.....


- "Mon yuri..... j'ai toujours voulu te rencontré.... mais je ne pouvais pas... j'était sale... pas comme les autres garçons qui était tout propre, brillant de partout.... j'avais peur que tu me critique... peur d'être déçu par la seul personne que j'aimé.... le Yuri parfait..... pas spécialement le chanteur... l'homme lui même..."

Seimei déposa un baisé sur la joue de Yuri, laissant quelques goutte d'eau tombé sur lui... lorsqu'il s'en rendit compte, il demanda timidement, les paumettes rouges vif....

- "Tu... veux bien resté prés de moi.... je veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyVen 21 Juil - 23:42

-Oui...attend...j'ai un idée...

Sans avoir de gène Yuri ferma les rideau dela salle de bain, et ce déshabilla devant le jeune homme dévoilant un corps parfaitement imberbe et muscler...Il posa soigneusement ces affaires il souriat alors et entra doucement dans l'eau, ce mettant derrière Seimei qu'il vit rougir et il le serra contre lui tendrement, lui volant un premier baiser timide sur les lèvre puis un baiser plus langoureux et long.

-Seimei...c'est toi que je voulais voir...les autres garçon je m'en moquait pas mal...Il ne voyait en moi que le sexe symbole et le chanteur, mais toi oui...toi dans ton regard...je...je voyais qu'en moi tu voyais l'homme et tu avais toujours ta main sur ton coeur lorsque je chantais mobius eternal... Et cela me rpuva que tu aimait cette chanson...laisse moi encore te la chanter rien que pour toi et a capella...


yuri ferma alors les yeusx serrant tendrement le beau Seimei et ce mit a chanter:

...La fin de notre fortune...

J’ai entendu des murmures,
Des voix que personne ne peut entendre
Des morceaux de clair de lune tombent doucement,
Me réveillant d'un sommeil éternel
Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible

...La fin ou le début…

Les larmes que j'ai guéries par des sourires,
Je ne peux plus les verser
Je n’ai que des mots blessant
Et pas de bras pour te protéger
Dis-moi pourquoi est-ce dans ce monde à moitié détruit
Que j'ai rencontré l’amour avec toi
Dis-moi pourquoi les liens du temps continuent à tourner,
Alors que même les au revoirs se sont tus

...La fin de notre fortune…

Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible

...La fin ou le début

Je te serre dans mes bras

...La fin de notre fortune

J’ai entendu des murmures,
Des voix que personne ne peut entendre
Ils m’appellent
Le souvenir des battements de mon cœur s‘éveille


kalei finit par ce taire doucement et il embrassa avec tendresse son bel amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptySam 22 Juil - 16:03

Seimei avait les paumettes rouges, mais il aimé Yuri, il le trouvé si gentil, si beau, si parfait... être chez lui était un honneur pour lui être choisit pour être son uke était irréel... comme un rêve.... qui est devenu réalité...

Lorsque Yuri dit avoir une idée, eimei le regarda pour rougir encore plus (si c possible ^^) lorsqu'il le vit nu, enfin, se déshabillé pour venir dans l'eau.

S'avançant un peu, il souri au baisé déposé sur ses lèvres puis il le sentit contre lui, installé derrière lui pour l'embrassé plus langoureusement ce qui pour Seimei était son premier baisé....

Lorsque Yuri lui dit l'aimé, l'avoir toujours aimé, le jeune garçon se recula un peu, posant son dos contre le torse musclé de son amant, pour ensuite l'écouté chanté....

Emut, il déposa un baisé sur son épaule pour le remercier et au baisé échangé il y répoindit avec amour...

Oui il l'aimé, il en était certain...


- "Merci.... j'adore cette chanson... "

La chanson le faisait vibré entièrement....ce qu'il aime plus que tout.... entendre la vois de son amant, son seme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyDim 23 Juil - 17:46

[Vous croyez vous avoir débarasser de moi comme ça non mais ho merde ! Je reviendra Niark Niark Niark je suis pas partie je mange et re pour posté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) EmptyDim 23 Juil - 17:59

[Oups il reviendra sa promt mais tu donnais plus signe de vie alors]

-Seimei...je voudrais te demander quelque chose...(il le sert tendrement contre lui) je ne veux pas que tu vois en moi ton Seme et que tu dois te soumettre...non je m'y refuse je veux que tu vois en moi ton amant celui qui t'aime...pour moi tu es mon égale...mon amour...mon âme et mon coeur...Je ne t'obligerais jamais a rien je t'aime trop pour ça...

Il l'embrassa de nouveau posant ces main sur le torse du jeune homme ou il senti deux bout de chair durcir sous ces mains.Il enfouissa alors son visage dans son cou et lui embrassa doucement...

Dieu qu'il aimait ce contact, contre le jeune homme sentir son corps et sa peau contre le siens, pour rien au monde il ne le laisserais non pour rien...Yuri ce lava alors a son tour puis ce rinçca et il sortit doucement de l'eau, il enfila un peignoire quelque peux trop grand et lfit signe a son amant de les rejoindr epour qu'il puisse le sécher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)   Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Yuri Magira
» Lund Shyds
» Prison de Lund
» villa de Hyobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: