Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:57

Mitoki aussi voulait fuir ses parents, alors il lui dit :

"Vas, prendre ton manteau, moi je vais chercher le mien et on se retrouve dans le parking tout à l’heure "

Il rajouta pour le taquiner :

"N'oublie pas de te laver les dents. "

Quand Mitoki fut partie de la pièce, il demanda à son père :

"Père est –ce que je pourrai te parler de seme à seme, s’il te plait ? "

Son père lui suivit jusque dans sa chambre.

"Père j’aimerai que vous parler, de chez moi, au moins quelques temps et que vous rallez chez vous, Mitoki, n’a pas l’habitude de tous se luxe, alors il faut qu’il s’y habitue. Et puis papa n’arrêtes pas de l’embéter et de lui dire des chose pas très gentil. "

" Ne t’inquiète pas, je voulais resté ici avec toi pour que tu ne sois pas seul, mais comme tu as un invité, j’avais de toute façon l’intention de partir après je nous d’avions dit bonjour. "

Il pris alors son manteau dit au revoir à ses pères et il partie vers le garage où attendait Mitoki. Ils prirent une voiture pas trop voyante.
Sur la route Hyobe lui dit :

"Mitoki, mes parents ne seront plus là quand nous reviendrons, ils sont parti chez eux. "

Hyobe n’avait pas très envie de travailler aujourd’hui alors il appela l’orphelinat pour dire qu’il prenait un jour de congé.

"Mitoki, on vas se promener ensemble, tu veux aller où ? Moi j’irai bien faire les boutiques pour que tu puisse refaire ta chambre et ton bureau ainsi que garnir de grade robe, enfin si le programme te convient et après si tu veux on ira au cinéma ou autre part. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 0:05

Mitoki se sentait déjà gêné par tout le luxe de son ami mais alors si les parents s'y mettaient... Quoiqu'il en soit, il finit par se lever et tira la langue à Hyobe qui le taquina sur ses dents. Le jeune uke rmeonta dans sa chambre et se lava en effet les dents avant de prendre son blouson et son portefeuille ainsi que son carton à dessin. Il descendit ensuite pour aller devant le garage et attendre profitant du bon air de cette matiné...

Bientôt Hyobe arriva et ils montérent en voiture. Mais en route, le jeune homme appela l'orphelinat et proposa à Mitoki d'aller faire les magasins et de se balader... Le jeune uke soupira et passa une main dans ses cheveux. Malheureusement il n'avait pas vraiment d'argent pour se permettre de faire des folies dans du shopping...


"Tu sais, je n'ai pas beaucoup d'argent... Je ne peux pas me payer beaucoup de choses... Alors peut-être qu'on devrait éviter les magasins..."

Il sourit à son compagnon doucement. Ses parents lui avaient donné une certaine somme d'argent et maintenant, il avait presque tout épuisé mais avec le travail qu'il allait avoir grace à son ami, tout irait mieux...

"On peut aller au parc et au ciné... ca serait bien..."

Il voulait rattraper le coup un minimum... POur ne aps faire de peine à Hyobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:18

[--> Les magasins]

Mitoki voulait rentrer pour profiter avec Hyobe des derniers moment de leur petite vie tranquille.... Mais voilà, alors qu'ils se dirigeaient vers le parking, un homme les accostat et attrapa le bras de Mitoki comme s'il était énervé et c'était sans doute vrai... Mitoki fit un sourir triste à son ami et lui fit un signe de la main avant de suivre le dieu qu'il le rudoya un moment avant de lui rappeler les régles des ukes sages...

"Oui...Mais...Pourquoi on va chez Hyobe?"

Le dieu s'arrêta et le foudroya des yeux.

"C'est ton seme idiot..."

Mitoki se mit alors à rayonner et vit avec joie la voiture garer devant la voiture... Mais il n'eut guére le temps de rêvasser que le dieu le tirait de nouveau. Il alla sonner à la porte et jeta Mitoki dans les premiers bras qui ouvrirent la porte.

"C'est ton seme, tu es son uke, adieu."

Et le Dieu quitta la pièce en laissant Mitoki...à moitié affaler dans les bras d'il ne savait qui!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:37

Il revenant alors chez lui, triste, Il n’avait plus goût à rien. Il avait mit toutes les affaires de Mitoki dans la chambre de Mitoki, même s’il ne reviendra jamais. Puis il s’habilla alors pour aller à son travail à l’orphelinat pour exiler t’oublier se qui venait de se passer. Quand il eu finit de se préparer à aller à son travail, il entendit la sonnette de sa maison, mais n’y alla pas vu qu’il était occupé et qu’il avait des domestique chez lui pour cela. Oui, il les avait rappelait après qui Mitoki soit partit avec le dieu.
Il descendit peu après. Son domestique lui dit qu’un dieu était venu lui apporté son uke, et qu’il avait fait attendre celui-ci au salon où il relever ses invités. Il était triste à peinée Mitoki parti que les dieux lui donnait un uke. Il alla le voir don c ce fameux uke, il ne pris même pas la peine d’aller se changer avant. Il entra donc dans le salon, il ne vit pas le uke. Mais où pouvait-il bien être ?
Il n’était comme même pas aller faire un tour pour visiter sa maison, il aura put l’attendre comme même.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 17:44

Mitoki se redressa assez rapidement et sourit au domestique qui le reconnut et lui demanda d'attendre au salon... Mais trop pressé de voir Hyobe, il monta les escaliers pour passer voir si le jeune homme était dans la chambre du dessinateur ou pas... Mais elle était vide et il y avait juste les affaires qu'il avait laissé un peu partout dans la grande maison de son...ami et maintenant compagnon... Il fronça les sourcils avant de quitter sa chambre et de se rendre dans celle de son seme.

"Hyobe? Hyobe?"

Dit-il avant de faire finalement presque toutes les pièces de l'étage pour finalement redescendre au salon et sauter au cou du jeune homme qui semblait preplexe. Il posa un bisou sur sa joue, tout rayonnant de joie.

"Je suis ton uke, je suis ton uke!"

Répéta-t-il en boucle en se serrant contre l'homme, ses bras autour du cou d'Hyobe et sa tête contre lui... Il était....soulagé et heureux... Hyobe serait un bon seme avec lui, il saurait s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:38

Au moment où il allait partir du salon, quelqu’un lui sauta dessus. Il vu que c’était Mitoki, mais que fessait-il ici ? Il ne devait pas être avec son seme ?

"Mitoki, que fais tu ici ? Tu me répondra plus tard, pour l’instant il faut que je retrouve se petit fouineur que les dieu m’ont donner, mes domestiques lui avait dit de m’attendre ici, mais il est pas là, alors je pense qu’il est partit visiter ma maison sans ma permission et ça je n’accepte pas. "

Il n’avait pas vraiment entendu de que Mitoki lui avait dit, non par ce qu’il ne voulait pas un autre uke que Mitoki, alors ça le gêner beaucoup. Il commença alors à le chercher dans tous les coins, sans le trouver, même dans sa chambre et dans celle de Mitoki. Il n’est pas partit comme même ?
Si c’était le cas tempi, au moins il pourra s’expliquer clairement avec Mitoki se le faire qu’il soit ici, même s’il était heureux de le revoir.

"Apparemment il est parti bon tampis. Alors Mitoki, pour quoi est tu là ? Tu es parti de chez ton seme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:47

Mitoki fit toute la maison avant de trouver Hyobe sur lequel il sauta pour lui dire qu'il était son uke... Mais Hyobe ne sembla pas l'entendre et lui demanda se qu'il faisait là avant de le pousser légèrement en lui disant d'attendre là pendant qu'il partait à la recherche de son "uke"...

"Mais...Hyobe...."

Commença Mitoki avant de soupirer et de s'assoir sur le canapé. Il attendit patiement que le seme revienne et le fit assoir à coté de lui. Il n'avait pas entendut un mot de se qu'il lui avait dit. Ca ne facha pas le jeune uke qui avait été un peu fou-fou...

"Ben... C'est toi mon seme.... Je suis ton uke... Le dieu m'a amené ici...."

Mitoki venait de dire ça comme une évidence. Ben oui, ça n'était quand même pas son genre de s'enfuir comme un voleur. S'il avait été amené chez un autre homme, il aurait accepté et là il étai encore plus content... Il sourit à Hyobe en gardant ses mains dans les siennes tranquillement.

"Tu es content...que ça soit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:07

Ils s’assirent donc pour éclaircir cette histoire, dans le fauteuil. Mitoki lui dit que c’était lui son seme, le dieu qu’il avait vu venait pour leur dire qu’ils étaient ensemble.

"Et bien, je crois qu’il ne devait pas avoir toute sa tête ou qu’il était presser,ce dieu pour qu’il te prenne à moi et vienne ici pour te redonner à moi…………enfin si je peux m’exprimer ainsi. "

Hyobe était heureux que les dieux lui donne Mitoki comme uke.
« Je reviens tout de suite et cette fois ne bouge pas. » il alla d se rechanger dans sa chambre, pour des vêtements, qui mettait chez lui. Quand se fut fait, il revena voir Mitoki, qui était resté à l’attendre. Où il répondit à la question de son uke :

"Bien sur que je suis heureux du choix des dieux, et toi ? Viens mon uke nous allons ranger les habilles et tout ce que nous avons acheté aujourd’hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 20:22

Mitoki rit un peu sous la déclaration du jeune homme. Il restérent assis la alors que le jeune seme montait se changer... Mitoki était vraiment très heureux d'être ici et ça se lisait sur son visage... Enfin, une fois Hyobe de retour, il proposa de ranger les affaires acheté plutôt. Ils les débarassérent de la voiture et montérent dans la chambre de Mitoki.

"Je suis très heureux de rester ici.... Mais...Enfin... On pourra quand même dormir ensemble? Enfin...Même si...tu vois..."

Mitoki rougit un peu et prit le sac de sous vêtements se qui accentua sa rougeur... Ses yeux s'ouvrirent en grand quand il vida le contenu sur le lit et osa à peine regarder Hyobe. Il remit tout rapidement sous le sac qu'il tendit à son seme.

"Je...Je crois que ce n'est pas notre sac... Il...Enfin... C'est des trucs bizarre!"

Il était très très géné... Il n'avait jamais vu de string comme ça et encore moins de string tout court... Il ne connaissait rien lié à ça et quand en plus de cela, la conversation du matin lui revint en mémoire, il rougit encore plus et prit un autre sac pour ranger ses pulls dans l'armoire et s'y cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:12

Ils allèrent donc dans la chambre de Mitoki ranger ces affaires. Il lui demanda s’il pouvait comme même dormir ensemble.

"Bien sur que tu poura venir dormir dans ma chambre avec moi, comme la nuit précédente, en faite j’ai changer les draps tous à l’heure en revenant, il ne sont sûrement pas à ton goût vue que c’est des draps de soies, j’en ai des rouges, des bleus, des noires, des blanc, et d’autre couleur aussi. Si tu veux je l’ai changerai. "

Quand Mitoki vit les sous vétement que Hyobe avait acheté pour lui, il dit que ce n’était pas à eux et que s’était des trucs bizarres.

" Mais non, je crois que c’est peu être à nous……… "

Il rougit en dissent cela, car avec tout ces éventement il avait complètement oublié ça. Il fit Mitoki allait se cacher dans l’armoire. Hyobe alla voir pourquoi il se caché.

"Mitoki, pourquoi tu te caches dans ton armoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 21:34

Mitoki fut soulagé de savoir qu'Hyobe voulait toujours de lui dans son lit. Il ne pouvait pas dormir seul, c'était physique... Alors il fut soulagé et secoua un peu la tête quand le jeune homme lui parla de draps de soie.

"Non, ça ira.. Tans que tu es là..."

Il sourit et tendit le sachet avec des choses étrange avant de prendre des pulls pour aller se cacher dans l'armoire, bientôt rejoind par Hyobe. Mitoki se redressa rapidement pour se cogner la tête contre le haut de l'armoire et tomba assis sur le sol...

"Aïe, Aïe, aïe.... Je me cache pas....je range..."

Marmonna-t-il en se frottant la tête et en maudissant le haut de cette armoire! Ca faisait mal!! Zut il allait avoir une bosse maintenant. Enfin, il sourit à son seme pour le rassurer et venir contre lui en jetant à peine un nouveau coup d'oeil dans le sachet étrange...

"C'est quoi tout ça... C'est pas à nous je te dit...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:34

Mitoki s’était caché dans l’armoire, il l’allait dit qu’il ne se caché pas, mais qu’il rangeait. Il se cognait au haut de l’armoire. Hyobe le pris dans les bras et lui fit un câlin et frotta où il s’était fait mal, il fit aussi un bisou dessus.

"Ca vas-tu as pas trop mal ? "

Puis il reparla du sachet avec des trucs bizarre dedans.

"Si je te dis que c’est à nous…tu comprendra sûrement un jour à quoi ça sert……… "

Il n'aimait pas vraiment parlait de ça même s'il savait qu'il devrai le faire tot au tard, car Mitoki, n'avait jamais reçu de leçon de ses paretns à se sujet.

" Tu n’as pas faim, mon petit uke officiel ? Moi si. "

Comme ils avaient finit de ranger il pourrai aller manger leur repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptySam 3 Fév - 23:42

"Je vais avoir une bosse...."

Marmonna Mitoki qui se laissa caliner avec joie. Il avait beau être timide, il aimait vraiment les calins et les bisous qu'Hyobe lui offrait. Il resta contre lui en finissant par poser le paquet au fin fond de son armoire en grimaçant quand son seme lui avoua qu'il comprendrait plus tard mais pour le moment il lui proposa de manger un peu.

"Oui, j'ai un peu faim...."

Il se leva finalement en gardant la main de son uke dans la sienne et le suivit jusqu'au rez de chaussé. Il se laissa assoir à table et fut un peu gêné du repas servis mais ne fit pas de remarque et remercia les domestiques et mangea en même temps que son seme, dans un silence...un bon silence qu'apprécia le jeune homme...

"Après on pourra aller se coucher... enfin, pas dormir de suite... j'aimerais juste dessiner un peu dans ta chambre."

On aurait vraiment dit des caprices de môme, mais il voulait vraiment mieux connaître Hyobe!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:30

Ils allèrent donc dans la salle à manger, pour manger tous les deux en amoureux, puis qu’il le pouvait maintenant. Mitoki, proposa après de manger de monter dans sa chambre pour dessiner Avant d’aller dormir.

"Bon d’accord, on va faire ça, je vais monter les affaires doit tu aura besoin pour dessiner. "

Ils finirent de manger, puis Hyobe monta les ustensiles qu’il aurai besoin pour dessiner.
Ils allèrent dans la chambre de Hyobe, où Pendant que Hyobe regarda un peu la télé, Mitoki commençait à dessiner.

"Mitoki, je vais aller me laver, puis je reviens, je vais en même temps me changer pour aller dormir. Tu peut continuer à dessiner, promis je ne serai pas très long. "

Il alla dans sa salle de bain pour prendre une douche. Il allait le plus vite possible pour prendre sa douche et mettre son caleçon, puis il revena dans sa chambre au Mitoki était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 0:40

Mitoki fut ravi que sa proposition soit acceptée. Ils finirent donc de manger avant de monter. Le jeune uke passa dans sa chambre prendre un pijama et quelques feuilles de dessins pour rejoindre son compagnon dans sa chambre. Il se mit donc à dessiner, assis sur le sol. Il dessina leur aprés-midi au cinéma avec une impeccable précision... On aurait pu croire qu'il vivait encore l'instant et quelque part, il le vivait encore... Merveilleux instant...

"Ok... J'ai presque finit."

Sourit-il doucement alors qu'Hyoba alla à la salle de bain. Pendant ce temps, Mitoki mit les dernières touche à son dessin... Il avait choisit de le faire en crayonné, noir et blanc. Il le signa et le data dans le coin en bas à droite et le regarda un peu critique avant de rougir en voyant la tenue de son compagnon. Il détourna un peu les yeux avant de monter sur le lit pour lui montrer son dessin.

"Je vais mettre mon pyjama, je reviens."

Il alla dans la salle de bain d'Hyobe pour se changer et se brosser les dents pour finalment revenir sur le lit, les pomettes toujours un peu rouge.

"Tu aimes? Il y a des défauts mais je suis un peu fatigué, je n'arrive pas à faire mieux...."

Il était toujours très critique sur ses propres dessins... Ca n'était jamais assez bien pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:05

Quand il revena de la salle de bain, Mitoki venait de finit son dessin, il lui montra. Hyobe le trouva magnifique.

"Je le trouve très bon, comme une photo en noir et blanc de notre première journée à deux. Si tu veux demain en allant travailler, on ira chercher un cadre en on l’accrochera dans ma maison, c’est ton qui choisira où tu veux le mettre. Et puis j’aimerai si tu as le temps de m’en faire un pour mettre sur mon bureau à l’orphelinat. Enfin si ça ne de gène pas. Pour que je pense à toi au travail. "

Mitoki alla mettre son pyjama dans la salle de bain, puis il revenant ensuite, en dissent qu’il était fatigué et qu’il ne pouvait pas faire mieux.

"Ce n’est pas grave, vient dormir avec moi et demain tu sera en pleine forme. "

Ils allèrent donc tout les deux dormir dans le beau lit de Hyobe.

"Alors mon lit, il te plait aussi avec ces drap là ? Moi je trouve que ces plus doux et plus confortable que les autres. Et toi tu en penses quoi ? "

Quand il furent installé confortablement Mitoki dans les bras de son seme, il dormir d’un très bien.
Le lendemain quand Mitoki se leva Hyobe somnolait encore un peu. Puis quand il fut bien réveillé il lui dit :

" Bonjour mon petit uke, bien dormi ? "

Puis il s’éloigna un peu du corps de Mitoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 1:19

Mitoki était fatigué maintenant et il ne pouvait pa sfaire mieux pour son dessin mais approuva à la demande d'Hyobe. Demain, il lui ferait un dessin pour son bureau. Il ne savait pas quoi encore, mais il y penserait une fois devant sa feuille. Pour l'instant, il vint se mettre dans le lit, à coté d'Hyobe dans les draps de soie frais et doux.

"Tu sais, la qualité des draps, je m'en fou un peu... Tans que je suis bien avec toi et que toi tu es bien avec moi... Alors tout va bien."

Il posa un baiser sur la joue de son seme et se bouina contre lui pour s'endormir en peu de temps. Il dormit d'un trait et parfaitement bien... Un sommeil réparateur et calme qui ne fut troublé d'aucun cauchemard. Il se réveilla au petit matin et s'étira dans les draps qui glissérent un peu. Il les remit sur le corps de son seme qui se réveilla doucement. Mitoki lui sourit et se recoucha à coté de lui.

"J'ai très bien dormit... Et toi? Je t'ai réveillé, désolé..."

Il sourit à Hyobe en continuant de se bouiner contre lui. Il se sentait étrangement tout chose contre ce corps chaud... Il ne voulait pas sortir du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:58

Apparemment Mitoki s’habitué au luxe de la maison de Hyobe, car il n’avait pas voulu que Hyobe change des draps qui était en soie.
Il passèrent toute la nuit à dormir dans les bras l’un de l’autre. Au petit matin Mitoki était déjà réveillé quand il se réveilla lui-même. Mitoki lui dit qu’il avait bien dormit.

" Moi aussi, j’ai bien dormi et non tu ne m’as pas réveillé, je somnolé juste un peu avant de me réveillé."

Il s’était éloigné de Mitoki pour éviter une catastrophe, mais Mitoki voulait rester dans les bras de son seme, alors il se lova à lui. Il ne pensait sûrement pas qu’en fessant ça il aurai des conséquences qu’il le fessait rougir. C'est-à-dire une bosse à un niveau assez intime. Il repoussa alors Mitoki avec un peu de sa force et fonça aux toilettes en étant tout rouge.

"Je reviens, j’ai une envie présente…………. "

Il alla se soulager dans sa salle de bain et y resta pour réfléchir à ce qu’il allait dire à Mitoki, pour lui faire comprendre sans le faire rougir et sans se faire rougir lui-même. IL se demandé encore il allé réussir à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:06

Mitoki sourit à Hyobe qui le rassura. Ouf, il ne l'avait pas réveillé. Loin de vouloir se lever, le jeune uke vint se blottir contre son seme, loin de se douter de se qui allait se passer au niveau physique chez son homme. Bien innocent, le jeune uke approuva quand Hyobe le repoussa un peu brutalement pour courir aux toilettes et ne plus en sortir, inquiétant Mitoki qui se leva pour venir frapper des petits coups à la porte.

"Hyobe.... Hyobe... Ca va? Tu es malade? Tu veux que j'appel un médecin...S'il te plait, répond moi..."

Le jeune uke resta prés de la porte. Elle ne semblait pas vérouiller mais entrer comme ça ne serait pas très sympas et très...bien. Après tout, le jeune seme ne voulait peut-être pas que Mitoki le voit ainsi, malade ou autre. Mais Mitoki n'ayant pas de nouvelles, il finit par entrouvir la porte doucement et lentement, fermant les yeux.

"Hyobe, j'enre...est-ce que ça va? Tu as beosin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:44

Après cette fuite brutal vers les toilettes, Mitoki s’inquiéta pour lui, il trouvait cela bizarre, il pensait qu’il était malade. Hyobe était dans ses pensés en train de trouver les mots pour parler à Mitoki.
Il n’aperçu la présence de Mitoki, que quand Celui-ci était dans la salle de bain, Mitoki aller se prendre un meuble en pleine figure.

" Attention Mitoki, tu vas te prendre une armoire, mais que fais tu là ? Je t’avais dit que je….. "

Il venait de voir qu’il était nue vue que son caleçon était en bas de ses jambes, vue qu’il l’avait enlevé pour ce soulager. Il le remit alors sus ces fesses. Et alla prés de Mitoki, il voyait sur sa tête qu’il était inquiet pour lui.

"Ne t’inquiètes pas pour moi j’avais juste une envie très présente…… Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, je ne suis pas malade et je me sais très bien, je suis même en pleine forme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 16:55

Mitoki s'inquiétait quand même, Hyobe ne lui répondait pas! Il ferma donc les yeux et entra dans la salle de bain en annonçant son entrée à Hyobe. Ce dernier lui annonça qu'il devait faire attention à l'armoire et il ouvrit donc les yeux et sourit timidement à son compagnon, soulagé qu'il aille bien même s'il le trouvait un peu pâle quand même.

"Tu es tout pâle... Viens t'allonger un peu."

Loin des préoccupations d'ordre sexuelles, Mitoki prit la main de son compagnon pour le mener dans le lit et le coucher à coté de lui, touchant son front pour voir s'il n'avait pas de la fièvre... Ok, pas de fièvre donc ça devait aller. Sans doute qu'Hyobe avait juste voulut se soulager...quel soulagement aussi...

"Maintenant t'es tout rouge... C'est à cause de moi? Tu...enfin...ça te gêne que je sois comme ça? Tu...Tu veux..que je te laisse seul?"

Là il comprenait un peu mieux pourquoi Hyobe semblait si...gêné...

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:44

Mitoki s’inquiété vraiment pour lui, c’est pour ça qu’il le ramena dans son lit et l’allongea dessus, il pris sa température, il vu qu’il n’avait pas de fièvre.

"Non, je ne suis pas malade, mais je peut avoir de la fière…………..eu pas celle que tu pense ………… une autre……….. "

Puis Mitoki commença à lui poser des question au quel il avait un peu du mal à y répondre sans rougir d’avantage.

"Non……….ça me gène pas……… ce n’est pas non plus ta faute. Je crois que tu n’as pas vraiment compris la situation. Si ça me généra, je ne t’aurai pas dit oui pour dormir avec moi ; Mitoki. Et puis pour ce qui est de me laisser seul, ce n’est pas possible, car étant mon uke tu es obligé de prendre ton petit déjeuner avec moi. Or il se trouve que le petit déjeuner en question va bientôt arriver, car je le prend tout les jours au lit en regardant la télé."

En dissent cela, il espère, avoir échappé à la catastrophe qui est que son uke comprenne le dis soulagement, il ne serai plus ou ce mettre si s’était le cas.
Puis d’un coup Mitoki s’excusa.

" Ce n’est pas grave, tu ne savais pas que je prenais mon petit déjeuner au lit, je n’avait pas encore eu l’occasion de te le dire c’est tout. "

Il exilait vraiment de s’en tirer sans que son uke veule en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:52

Mitoki ne comprenait plus rien! PLus rien du tout! Hyobe était pâle, puis tout rouge et... Et il pouvait avoir une fièvre. Mitoki fronça les sourcils et s'assit dans le lit en regardant droit devant lui... Il s'excusa tout de même mais... Il était totalement pommé... Pourquoi Hyobe paraissait si...gêné de tout ça! C'était tout simplement... trop compliqué.

"Hyobe... Je comprends pas se qui t'arrive..."

Avoua-t-il doucement en se tournant vers son seme. Mais ce dernier n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'un domestique frappa à la porte pour amener un petit déjeuner pour deux personnes. Le plateau fut posé sur le lit et l'homme s'inclina pour quitter la chambre...

"C'est pas grave... Mangeons...."

Il préférait ne plus parler de ça pour le moment... Il servit du jus de fruit à Hyobe et un peu de chocolat chaud pour lui et prit aussi un pain au chocolat. C'était quand même étrange de déjeuner de cette façon... Mais... il aimait bien. On pouvait trainer au lit et manger en même temps.

"Hyobe...Tu...Tu vas vouloir un enfant... n'est-ce pas?"

Mitoki n'était pas certain de supporter la maternité... Il était même presque sur de mourir à la naissance. Son corps était trop fragile et frêle... Jamais il ne pourrait resister...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:12

Mitoki était perdu, il ne comprenait pas du tout ce qu’arrivé à son seme. Hyobe se disait que c’était mieux ainsi pour l’instant, il ne valait mieux que Mitoki le vois comme ça.
Le déjeuner arriva et ils commencèrent donc à manger. Malheureusement, Mitoki, lui demanda, s’il voulait un enfant, là sur le coup il ne s’attendait pas vraiment à ça. Il devient encore plus rouge qu’avant, et il manqua de s’étouffer avec un bout de pain au chocolat qu’il avait dans la bouche, il put un peu de son verre de jus d’orange, pour que le morceau passe. Quand il fut passé il lui dit :

"Eu……..Mitoki, tu me demande ça alors que tu ne sais même pas comme on en fait des bébé, et puis toi ? Tu y as pensé. "

Il préféré s’abstenir de répondre à cette question, car il ne l’avait jamais pensé, donc il ne connaissait pas la réponse.

"Tu sais c’est nouveau pour moi aussi d’avoir un uke, alors laisse moi le temps, de reprendre mes repère, même si je t’apprécie."

Il avait dit ça franchement, car c’est ce qu’il pensait.

"Bon mangeons maintenant je meurs de faims. "

Au mois s’ils mangeaient, il oubliera le petit problème du levé. Enfin c’est ce que Hyobe expérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:21

Mitoki était pommé... Il mangea donc avant de poser la question qui tue à Hyobe... Il ne savait pas comment on faisait les bébés, mais ses parents lui avaient expliqué qu'il grandissait dans le ventre du uke et qu'il pompé toute son énergie... Il le savait qu'il n'y survivrait pas... Mais la ractions d'Hyobe le surpris et il lui tapotta le dos lorsqu'il s'étouffa avant de rougir violement en baissant les yeux...

"Oui... Tu...Enfin... n'en parlons plus!"

Mitoki replongea dans son petit déjeuner en gardant le silence. Il pensait trop à ce que cette nouvelle vie de couple voulait dire. Il finit par boire son chocolta en se léchant les lèvres et passant une main dans ses cheveux en se rassayant contre les oreillers, remontant ses jambes contre son torse.

"On fait quoi aujourd'hui? On doit aller travailler?"

Il avait envie de s'occuper des enfants mais...pas spécialement aujourd'hui... Il voulait surtout profiter de son seme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: