Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 20:11

Ils se retrouvèrent donc tous nu tous les deux l’un au dessus de l’autre très accolé. Hyobe était en train d’embrasser les cuisses de son uke qui lui dissent en même temps tout en criant son plaisir qu’il ne voulait pas là.

" Tu es sur Mitoki pour temps d’après ce que mes oreilles entendent, je trouve que c’est le contraire. "

Il revenant à la bouche pour un baisser langoureux.

" Bon d’accord je ne le ferai plus là…………mais si moi je ne te fais rien, il faut que c’est toi qui fait quelques chose. Je te laisse trouver quelques chose à faire en attendent je fais faire ça. "

Il voulait juste embêté son uke, mais aussi qu’il participe un peu à leur ébat. Il refit à baisser langoureux à Mitoki puis il reparti bien plus bas, on pourrai dire même directement sur le sexe de son pauvre petit uke pour lui faire des baissers chastres dessus.

"Tu ne trouve toujour pas?"

Il continua sa lancer sur le sexe de son uke en le laichouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 20:30

Mitoki demanda bien vite à Hyobe de ne pas l'embrasser la, sur ses cuisses alors qu'il gémissait son plaisir... Il avait peur mais tellement envie... et Hyobe faisait tout pour lui donner confiance, pour qu'il se laisse aller... Il revint l'embrasser lui demandant de trouver quelque chose à faire alors qu'il revint embrasser et léchouiller son membre...

"Ha...Hyobe....HUm....Je....Non...."

Le jeune uke commença à se tortiller sous le corps de son seme, écartant de plus en plus les jambes alors que ses mains passaient dans les cheveux de son compagnon... Sa respiration était saccadée et son coeur battait la chamade... Il avait envie de plus et en même temps il était horriblement gêné... Et puis, c'était sa première fois et il avait peur de ne pas être à la hauteur des envies de son homme...

"Je...Je...plus... S'il te plait...."

Chuchota le jeune uke en se cambrant à s'en péter les reins... Il voulait qu'Hyobe continue... Même si la peur commençait à faire couler les larmes le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 21:55

Les petits plaisirs que Hyobe fessait sur le sexe de son uke lui donnait, Mitoki commençait a se tortiller sous lui, il écarta de plus en plus les jambes et les mains de son uke se promenée dans les cheveu ses cheveux. Malgré l’état d’excitation de son uke, il lui disait qu’il ne voulait pas eu plus que Hyobe fasse ça. Hyobe ne comprenait plus vraiment son uke. Mitoki était tellement éxité qu’il se cambrait sous les caresses. Et puis d’un coup Mitoki pleura, Hyobe ne comprenait pas ce qui ce passait dans sa tête, mais il arrêta ses caresses et il pris dans ses bras Mitoki pour le consoler et il lui sécha ses larmes de crocodiles.

" Mitoki si tu n’as plus envi de le faire ou si tu ne te sens pas prés, ce n’est pas grave. Je ne veux pas que tu te forces à le faire. On poura le refaire quand tu te sentira vraiment prés. "

Il était vraiment inquiets qu’il avait était trop loin et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 22:13

Mitoki ne savait plus vraiment se qu'il voulait, il avait envie de plus mais en même temps il ne voulait pas... Il se cambrait pourtant et se tortillait en gémissant de plaisir sous les baisers et les caresses intimes que lui faisait Hyobe... Mais tout à coup, Mitoki sentit ses yeux se gorger de larmes et Hyobe venir l'embrasser, inquiet... Le jeune uke renifla légèrement et sourit un peu...

"Non...Ca...Ca va...Je...Je sais pas pourquoi je pleure... Ca doit être les émotions... Mais...Je...J'ai envie... Vraiment...."

Chuchota-t-il en passant ses bras autour du cou de son seme. Il posa un baiser sur ses lèvres doucement... Il ne voulait pas arrêter, vraiment... Il ne savait pas non plu pourquoi il pleurait et pourquoi il avait tant envie de continuer...

"Je...J'ai envie de te sentir... Enfin.. Tu vois... Faire... faire tout...S'il te plait...."

Mitoki essuya ses yeux pour se blottir contre son compagnon... OUi, il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 16:33

Mitoki pleurai, alors Hyobe avait arrêté et essayer de le consoler en le prend dans ses bras. Mais ça ne marcher pas vraiment. Il pleurait encore en lui dissent qu’il ne savait pas pourquoi il pleurai, mais qu’il avait vraiment envie de le faire. Hyobe ce sentit vraiment triste, il n’avait pas réussit à détendre son uke et maintenant il pleurait, il n’avait même pas à lui dire le mot approprié c'est-à-dire faire l’amour. Hyobe n’avait vraiment plus très envie de le faire, vue la tête de son uke, il lui avait remettre le thermomètre de l’excitation pratiquement à zéro. Ils se firent un câlin tout les deux, pour que Mitoki se calme et qu’il arrête de pleurer toute les larmes de son jolie petit corps. Il l’embrassa langoureusement sans aller plus loin, car il pensait que se remonterai peu être un peu son uke.

" Mitoki tu veux faire quoi maintenant ? Enfin il faut que tu te calmes avant et que tu cesses de pleurer. "

Il lui avait dit gentiment et calmement pour calmer son uke et il le sera fort dans ses bras pour qu’il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 17:19

"Je veux...Que tu me fasse l'amour...s'il te plait..."

Mitoki n'en revenait pas de se qu'il venait de dire... Il rougit instentanément pour venir bouiner son isage contre le cou de son compagnon. Il ne savait pas pourquoi il pleurait et ses larmes se tarirent d'ailleurs bien vite. Il serra son compagnon contre lui, toujours bien exité. Il voulait vraiment le faire... Mais il lui fallait juste le temps de s'habituer à tout ça... Le temps de pouvoir assimiler tous ses sentiments....

"S'il te plait... Hyobe...."

Il se redressa, les joues rouges et se força à le regarder dans les yeux. Il lui sourit et caressa sa joue, emmélant ses jambes aux siennes. Il se sentait bien, il avait envie, il n'avait plus peur... Il voulait juste qu'Hyobe le fasse, qu'il lui fasse tout se qu'on lui avait expliqué...

"Enfin....Sauf si t'en a pas envie...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:13

Mitoki était en train de se calmer dans les bras de son seme, peu à peu il arrêter de pleurait. Puis il lui demanda clairement de lui faire l’amour en le suppliant un peu. Il le regarda alors dans les yeux et il lui sourit apparent la petite « crise » était passé.

" Bon maintenant que tu ai arrêter de pleurai et que tu t’ai calmer. Si tu le veux vraiment on peut continuer se qu’on avant commencer. "

Il lui sourit avec un rire très franc. Mitoki lui demanda s’il n’avait plus envie.

" Non, non j’en ai encore envie, c’est juste que j’avais peur d’avoir était trop vite c’est tout. "

Il l’enleva alors de ses bras et il démêla aussi leurs jambes, puis il le rallongea sur son lit, tout en lui dissent :

" Bon bah alors continuant ce que l’on avait commencer tout à l’heure…………. "

Et il se remit à le caresser doucement avec sa main, il y avait tout doucement de peur d’aller trop vite et que son petit uke chérie de repleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptySam 24 Fév - 18:54

Mitoki essaya de se calmer rapidement avant d'être très direct avec Hyobe. Il lui demanda sans détour et avec conviction, quoi que mêlé d'appréhension, de lui faire l'amour... enfin, sauf s'il n'en avait plus envie... Mais le jeune seme le rassura bien vite sur son état et lui expliquya juste qu'il avait eu peur d'aller trop vite et de lui faire mal... Mitoki lui sourit et posa timidement ses lèvres sur les siennes en essuyant les dernières larmes de son visage.

"Oui...je veux...."

Chuchota-t-il doucement en se laissant allonger doucement. Ses joues rougirent de nouveau mais il ne bougea pas vraiment et soupira quand la main se remit à le caresser doucement... Mitoki ne pouvait s'empêcher d'aimer se que lui faisait Hyobe et gémit doucement, se sentant bientôt de nouveau exité...

"Dis moi...se que je peux faire...s'il te plait...."

Oui, il voulait participer à leurs ébats!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 23:40

Hyobe recoucha son uke sur son lit et il l’embrassa langoureusement. Maintenant Hyobe était sur que Mitoki voulait tout comme lui faire l’amour ensemble. Grâce aux caresse de son seme, Mitoki s’excita de nouveau et des gémissements commencèrent même a s’entendre tellement il aimait ça. Puis son uke lui demanda timidement, avec une pointe d’excitation dans la voie, se qu’il pourrait faire.
Il lui pris alors ses deux mains et mimant avec elles se qu’il disait.

« Alors voyons, voyons…. Tu peux me caresser au niveau du torse, du dos, des fesses, des mains, des bras, enfin toutes les parties de mon corps que tu veux toucher et il y a aussi ici. »

Il mit leurs mains sur son sexe, des étoiles apparurent alors dans les yeux du seme puis il retirer ses mains pour les détacher de celles de son uke. Il aurait bien voulu que Mitoki le touche à cette endroit là, mais il se douter bien évidemment que jamais il ne le ferai. Il était très pudique vis-à-vis de lui-même alors vis-à-vis des autres cela devait l’être encore plus. Puis il repris ses caresses sur le jolie corps en dessous de lui mais cette fois si avec la bouche et il alla dans le creux des jambes de Mitoki, au niveau des cuisse pour commencer, puis ses caresses descendirent sur ses jambes puis remontèrent jusque sur le sexe de son uke…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 23:52

Oui, Mitoki voulait faire l'amour avec Hyobe. Il le lui avoua à voix haute avant d'apprécier les caresses sur son corps et de gémir doucement, l'exitation revenant de plus en plus vite... POurtant, il ne voulait pas rester passif et demanda bien vite à son seme se qu'il pouvait faire. La réponse ne tarda pas à venir. Ses mains furent prises par Hyobe qui lui fit parcourir toutes les zones de son corps qu'il pouvait caresser.

Les joues du jeune uke rougir quand elles se posérent sur le sexe de son seme... mais étrangement, il ne les retira pas et le caressa à peine jusqu'à se que cette partie du corps de son homme ne soit plus accessible et qu'il caresse la nuque de son Hyobe à lui pour écarter les jambes doucement et gémir de plaisir, oubliant honte ou autre...


"Ha....oui.... oui....encore...te plait...."

Chuchota-t-il en se cambrant un peu plus... Il se sentait toujours très gêné mais il avait peur encore... Il voulait connaître se qu'on ressentait sous le plaisir et il sentait surtout qu'au rythme des careses de son homme il ne tiendrait pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 16:25

Apparemment son mignon petit uke apprécié ses caresses, il en était heureux, ce qui le fit sourire. Mitoki avant laisser un peu ses mains sur le sexe de son seme, sûrement par ce que c’était la dernière zone que Hyobe lui avait montré puis il alla lui caresser sa nuque. Hyobe entendit très bien se que son uke lui disait. Alors pour lui en donner encore d’avantage, il mit le sexe de son uke dans sa bouche puis il l’enleva et refit quelques petits bisous un peu partout sur ce corps adorable qui était complètement pour lui. Puis il refit son petit manège pendant un petit moment pour donne encore plus envie à son si cher et tendre Mitoki. Puis il se décida enfin à ne pas trop le faire souffrir de supplice pour leur première fois, alors il arrêta son petit manège et il pris vraiment le sexe de son uke chérie dans sa bouche, puis il commença à lui faire des caresses très intimes avec le bout de la langue sur le « truc » chaud et dur qu’il avait dans la bouche.
Il est vrai que c’était un peu difficile de faire tout ce qu’il était en train de faire subir à son uke, car il n’avait jamais fait ça auparavant. Mais il avait pris son courage à deux mains et il l’avait fait pour son jolie Mitoki, pour qu’il est un maximum de plaisir et de bien être avant que ne lui fasse très mal, bien sur il redoutait le moment fatidique, mais il pensait que Mitoki le redoutait aussi c’est pour cette raison qu’il allait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:47

Mitoki n'aurait jamais pu douter qu'un tel acte lui donnerait autant de plaisir... C'était si bon! Hyobe faisait tout pour qu'il ait un maximum de plaisir et qu'il se détende et il y arrivait car le jeune uke en oublia peur et honte pour le moment, caressant le corps de son amant avec une légère assurance sans pourtant rester sur des zones embarassante comme le sexe de son compagnon ou autre mais il y passait de temps en temps...

Mais inconsciemment, le jeune uke en demanda plus et l'eut... Hyobe commença à embrasser son coprs léchant par moment son membre avant de le prendre dans sa bouche.... Mitoki se cambra à s'en péter les reins tout en feulant de plaisir... dieu que c'était bon!! Sa vision se troubla et la tête lui tourna alors qu'il se mettait à haleter....


"Hum...OUi....."

Gémit-il, complétement perdu dans le plaisir que lui donnait son compagnon pour la première fois de sa vie... Il avait l'impression que son coeur allait exploqer dans sa poitrine et qu'il allait mourrir sur place, une chaleur le consumant... Vraiment sa première fois était très réussit et il n'avait pas peur de la suite, ne la connaissant pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 18:22

Alors qu’il commençait à lui sucer le sexe comme si c’était une sucrerie voir une grosse sucette qu’il avait dans la bouche et qu’il en adorait le goût. De son coté Mitoki participé, même si c’était moi intime ça avait comme même l’effet de donner du plaisir à Hyobe, qui commençait a être vraiment exciter, bien sur les cries de joie voir même de purs extases de son uke, l’exciter d’avantage.
A peine avait-il commencer la fellation de son uke que celui-ci, commençait à se camber tout en étant au bord du gouffre du plaisir de la chair. Hyobe vue que son uke chérie était vraiment très exciter, voir même un peu trop, s’il continuer ainsi c’est sur il ne pourrait pas allait plus loin cette fois-ci. Il pris alors la décision de freiner un peu son uke, il arrêta alors sa fellation puis il lui dit :

" Mitoki, mon mignon petit uke, si tu ne frênes pas un peu ton envie, je ne pourrais pas continuer, car tu n’arriveras sûrement pas à tenir, dans ses conditions. Tu veux que j’arrête un peu ? "

Il voulais que Mitoki tienne jusqu’aux bout, oui avec les attouchement de son uke plus ses cries il était vraiment exciter, et il avait vraiment envie de son uke, mais il ne voulait pas non plus lui faire peur donc il se retenait. Mais il voulait aussi que Mitoki lui disse que lui aussi voulais le faire, il voulais l’entendre le crier encore et le voir dans tout ces états par ce qu’il avait arrêter au milieu de se qu’il lui fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 18:54

Mitoki était était dans tous ses états c'était sa première fois après tout... Le fait qu'Hyobe suce son membre comme ça le rendait totalement fou... Il n'en pouvait plus, il avait l'impression que son coeur allait lâcher sur le coup... Il n'en pouavit plus, il en voulait plus... Il gémissait d'ailleurs de plus en plus fort avant que tout ne s'arrête... Il gémit de frustration intense tout en girmaçant...

"Oui...je...je...j'ai envie....de...plus.... Hyobe..."

Gémit-il presque en pleurant pour venir contre son seme et se frotter à lui... Oui, il voulait qu'il lui fasse l'amour mais en cet instant il était incapable de formuler sa demande... Non il ne pouvait que se frotter au corps d'Hyobe et de venir quémender des baisers maladroit mais pleins de promesses et de demande. Il en voulait bien plus mais comment le faire comprendre à Hyobe...

"Hyobe... S'il te plait...fait...fait moi....l'amour...."

Réussit-il à dire, en tentant de se calmer un peu... Il ne pourrait pas tenir sinon... Se calmer... Respirer....
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 19:53

Apparent le fait que Hyobe arrête avait frustré le uke, Il lui disait même qu’il en voulait plus. Puis en allant se frotter à son seme et lui faire des baissers maladroits de-ci de-là. Et c’est là, que Hyobe fut surprit, car apparemment son uke était bien trop exciter pour accepter que son seme arrête sa petite gâterie, car il le demanda sans détournement de lui faire l’amour.

" Et bien Mitoki, toi qui tout à l’heure était très timide et très pudique et que tu ne voulais même pas que je touches a cette endroit là "

Il avait dit cela en mettant sa main sur le seme de son uke.

" Maintenant, tu me demande très clairement de te faire l’amour, je me demande ce qui t’a fait changer si vite d’avis "

Il aimait bien taquinait un peu son uke, mais c’était aussi et surtout pour que son uke se calme un peu et qu’il puisse tenir jusqu'à le fin, comme ils le voulaient.

" Mais si tu n’arrive pas à te retenir un peu j’ai bien peur de ne pas pouvoir te satisfaire et donc te faire l’amour, comme tu me l’a si bien demander. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Mitoki était si étrange... le plaisir semblait l'avoir métamorphosé!! Oui, il était pudique et timide et rougissait beaucoup sous les caresses de son seme mais voilà... Il avait envie de connaître se qu'on ressentait quand on ne faisait qu'un avec son compagnon... Il voulait connaître ce que son père lui avait un peu expliqué au téléphone et se que le père de son amant lui avait aussi dit... Il avait occulter qu'on ressentait de la douleur sous cet acte... Il voulait juste Hyobe...

"Je...enfin... Ca me gêne des fois.... mais...Je veux tout connaître...S'il te plait...."

Mais le problème était que Mitoki eut un pu beaucoup de mal à se calmer... Oui, beaucoup de mal mais il y arriva à rester ainsi contre son compagnon. Son souffle sembla se calmer un instant mais pas le rouge de ses joues... Il se redressa finalement pour sourire à Hyobe.

"Voilà...Je suis calmé...."

Avoua-t-il tout doucement un peu honteux de cet emportement... Oui, vraiment!

"Désolé....je...je ne sais pas se qui m'a prit...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:49

Mitoki était en train de lui expliquer le pourquoi du comment, sur le fait qu’il avait changer d’avis en t’autre, le fais de parler un peu avec Hyobe le calma et quand se fut fait il le lui dit qu’il était calmait et aussi qu’il s’excuser de son comportement.
« Ce n’est pas grave, c’est parce que tu était en surplus de plaisir que tu as fait ça et puis ce n’est pas forcement pour me déplaire, surtout si tu veux recommencer nésite pas. »
Hyobe les remit en position pour continuer se que tout les deux voulait à tout prix faire. Puis il écarta gentiment les jambes son uke et il mit l’une de ses mains sur le sexe de son uke pour le reexciter. Quand ce fut le cas, il lui dit alors :

" Mitoki, c’est la que commence réellement le fait de te faire l’amour,……………Ecoute bien ce que je vais te dire c’est très important. Ce que je vais te faire maintenant ne te fera pas du bien, ça peut même te faire très mal, mais je te promets, je ferai de mon mieux pour que cela ne dire pas longtemps et que tu es le moins mal possible. Mais il ne vaut en aucun cas que tu te contractes, car cela te fera encore plus mal et je ne le veux pas. Si tu as vraiment trop mal et que tu veux que j’arrêtes dit le moi je le ferrai. D’accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:06

Mitoki avait eut un surplus de plaisir en effet!! Il avait eut du mal à se contenir et l'expliqua à son seme qui le rassura. Le jeune uke lui sourit et posa un bisou sur sa joue avant de se faire rallonger sur le lit... Hyobe recommença à le caresser pour l'exiter de nouveau alors que Mitoki gémissait de nouveau de plaisir et quémendait quelques baisers...

Mais bientôt le jeune seme devint sérieux alors qu'il lui écartait les jambes pour lui expliquer se qui allait se passer... Le jeune uke écouta attentivement en se mordillant les lèvres... Il n'était pas vraiment prêt à avoir mal mais il ferait tout pour rester détendu comme le père d'Hyobe lui avait aussi dit....


"D'accord.... Je...je vais essayer... Et je te dirais...."

Il lui sourit et se redressa légèrement pour embrasser Hyobe avant de se rallonger sur le lit. Il soupira et tenta de se détendre dés maintenant pour ne pas avoir mal... et puis, le plaisir avait été bien grand, il le serait sans doute encore plus maintenant.... Il sourit et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:24

Sous les caresses de Hyobe Mitoki se reéxcita et Mitoki lui fit aussi des caresses et des bisous. Puis Hyobe lui parla franchement, pour le préparer à se qu’il l’attendait juste après, on pouvais même parler de préparation à le préparation. Mitoki lui répondit qu’il avait compris et qu’il le lui dira si quelque chose n’allait pas.

" J’espère que je t’ai rassuré et que je ne t’ai pas fait plus peur et te dissent ce que je viens de te dire. "

Hyobe embrassa langoureusement Mitoki, puis il parti du lit pour aller en direction de la commode où il avait mit tout ce qu’il aurai besoin pour faire l’amour à son amour. Il pris le tout et revena sur le lit et bien sur se rallongea sur Mitoki. Il pris alors le tube dans sa main et mit le reste sur le sol pour qu’il puisse l’attraper facilement. Il ouvrit ensuite le tube et il en mit sur ses doigts et reposa le dit tube par terre.

" Mitoki ouvre les jambes s’il te plait,……… Ne t’inquiète pas je ferai de mon mieux promis. "

Il lui fit un sourire et il commença à faire une fellation sur la jolie sucette de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 22:41

Mitoki avait tenté de se calmer mais bientôt l'exitation revint grace à Hyobe qui le caressa de façon intime... Mais bien vite, il lui expliqua que la suite des évènements n'allait pas être des plus agréable, loin de là! Mais même si une légère appréhension le prit, il tenta de rassurer son seme en lui souriant et quémendant quelques baisers... Bien sur qu'il avait peur mais il préférait savoir!

"Ca va... Ne t'en fais pas...Je...je préfére savoir...."

Ho oui... Il préférait savoir qu'il allait avoir mal plutôt qu'Hyobe lui mente. Il savait à quoi il devait s'attendre! Il serait ainsi préparé et ça irait peut-être mieux... Il aurait peut-être moins mal après tout...
Mais bientôt toutes les pensées de Mitoki se firent la mal. Il le regarda aller vers la commode et revenir avec des choses dont un petit tube qu'il déboucha pour se mettre du produit sur les doigts et lui demanda d'écarter les jambes.


"D'accord...."

Il lui sourit doucement et écarta un peu les jambes pour laisser de la place à Hyobe qui se glissa entre elle pour reprendre sa fellation faisant soupirer Mitoki qui se détendit presque instentanément sous cette bouche qui lui faisait tant de bien en cet instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:00

Mitoki lui dit franchement qu’il préférait savoir et qu’il ne devait pas s’en faire pour ça.
D’accord ne pas s’en faire, c’est facile te dire ça, mois de le faire. C’est comme même lui qui va faire mal à son uke d’amour et le pire c’est qu’il avait son consentement pour lui faire ça. Bon il ne devait plus trop penser à ça sinon il n’y arrivera pas.
Mitoki ouvra ses jolies jambes comme Hyobe lui avait demandait, Hyobe lui fit alors une fellation sur sa succulente sucette, il le fit pendant tout le temps qu’il fallait jusqu'à entendre son uke crier de plaisir et de bien être, il s’avait pertinemment que se serai ses derniers avant le douleur, cela lui fit mal au cœur, mais il devait continué même s’il savait qu’il ferai mal à Mitoki, il voulait vraiment lui faire l’amour et puis il avait pris toute ses précaution et Mitoki était contient de ce que c’était et que ça lui ferai mal et il avait accepter.
Hyobe mit sa main gluante sur l’orifice de la douleur et de plaisir puis il la frôla tout doucement. Il pris alors son courage à deux mains et il enfonça son annuaire dedans tous doucement pour faire le moins mal possible, quand le doigt fut complètement rentrer il ne le bougea pas pour que Mitoki s’y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:23

oui, Mitoki préférait savoir qu'il allait avoir mal plutôt que d'entendre un mensonge! Il voulait juste savoir et ainsi pouvoir se préparer psychologiquement à avoir mal... Il sourit et tenta de rassurer son compagnon qui alla chercher quelques petites choses avant de lui demander d'écarter les jambes et se glissa entre elle pour commencer de nouveau sa fellation.

Le jeune uke se détendit bien vite et se retrouva de nouveau dans tous ses états... Sa respiration se saccada et il cambra les reins un instant avant de sentir un doigt se balader prés de son intimité... Il se crispa un peu mais tenta de se détendre alors que le doigt entra en lui... La sensation n'était pas encore douloureuse... Mais ça n'était pas non plus agréable... Pourtant, il était tiraillé entre cet inconfort et le plaisir que lui procurait son homme sur son membre!


"C'est...Pas encore douloureux... Juste...inconfortable...."

Réussit-il à dire pour rassurer un peu son compagnon... Non, il n'avait pas vraiment mal, il avait juste de l'inconfort et son corps tenté de repousser un peu se doigt en lui qui pourtant resté... Il soupira de plaisir et d'oncofrt mais réussit à sourire à Hyobe... OUi, ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:39

Ils s’étaient rassurai l’un l’autre puis, Hyobe commença une fellation que apparemment Mitoki adorai. Il lui en referai ça c’est sur, juste pour le plaisir de le voir dans tout ces états. Puis il le mit un doigt dans son intimité qui était encore très intime et il le laissa sans le faire bouger. Mitoki lui dit alors qu’il n’avait pas mal juste que c’était inconfortable. Hyobe lui dit alors à son oreille en arrêta sa fellation.

" Je te promets que bientôt tu ne va plus vouloir qu’il sorte de là. "

Il l’embrassa alors langoureusement avant de reprendre sa fellation là où il l’avait laissé, peu après il commença à bouger son doigt d’abord tout doucement puis plus rapidement. Puis quand il vu que Mitoki si était un peu habituer, bah oui un peu parce que s’il devait attendre que le soit complètement, son uke aura déjà jouie. Il arrêta son doigt complètement puis il y enfonça un deuxième tout doucement tout en accélèrent la fellation, car il s’allait pertinemment que c’était à partir de là qu’il allait avoir mal. Il fit alors comme le premier il le rentra tout doucement pour lui faire moi mal puis quand il fut rendrai complètement il le bougea plus sa main pour attendre que Mitoki s’habitue à cette intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 23:54

Oui, Mitoki rassura comme il put son seme.. Il ne trouvait pas le doigt douloureux pour le moment c'était juste étrange et inconfortable... Mais pas encore douloureux... et puis Hyobe lui faisait une fellation qui rendait le moment un peu plus agréable encore! Et puis il répondit au baiser de son homme en lui souriant légèrement. Il écarta un peu plus les jambes et soupira de nouveau sous la fellation qui avait le don de l'exiter mais Hyobe faisait tout pour retenir son désir de jouir...

Et puis après un instant avec un doigt en lui, ce doigt bougea faisant ouvrir de grands yeux à Mitoki qui trouva cette sensation étrange avant de soupirer... C'était pas si désagréable... enfin ça c'est se qu'il pensa jusqu'à se qu'un nouveau doigt entre en lui... La c'était plus douloureux et un léger gémissement d'inconfort le prit... Il remua un peu et apprécia qu'Hyobe prenne son temps...


"C'est pas...agréable...."

Chuchota-t-il doucement en s'obligeant à se détendrE... Il ne voulait pas non plus faire mal à son compagnon... Il respira plusieurs fois doucement pour tenter de se calmer et de sourire à son compagnon....

"Ca va... Ca va...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 10:25

Hyobe avait mit un premier doigt en Mitoki puis un deuxième qui fur plus difficilement accepter que le premier, il vu sur le tête de son amour qu’il n’aimait pas vraiment ce contacte, mais c’était nécessaire pour le préparé au mieux à la suite des événement. Mitoki lui disait des paroles pour le rassurai, car il ne voulait pas inquiéter son seme. Hyobe aurai bien voulu lui dire quelques mots pour le réconforter et le soulager, mais s’il fessait ça il arrêterai le fellation et c’est ce qui empéchait à Mitoki de supporter la douleur. Alors avec sa mains libre il vient caresses les cheveux de son uke puis il lui caressa son jolie corps un peu partout où il pouvait.
Quelques temps après Hyobe commença à bouger ses doigts tout doucement puis plus vite comme il l’avait fait pour le premier. Il voulait lui donner un maximum de plaisir, car savait que Mitoki aurai de plus en plus mal à ses fesses. Tout en fessant ça il enleva sa main du corps de son uke et repris le tube qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: