Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 villa de Hyobe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:10

Mitoki n'avait en effet pas beaucoup dormir mais là, une chose était sur, quand il ouvrit les yeux il sut instentanément qu'il n'allait sans doute pas pouvoir se rendormir... Il devint encore plus blanc si ce fut possible, quand Hyobe lui avoua que c'était ses parents... Le jeune uke resta sans voix et en lacha la couverture pour montrer son pyjama et rougir sous les insinuations de l'un des pères de son protecteur... Il n'avait pas imaginé devoir rencontrer les parents du jeune homme surtout que... Il n'était pas officilement son uke...

"Je...Je devrais peut-être retourner dans ma chambre...."

Chuchotta-t-il doucement sans pour autant avoir envie de se lever. Il se sentait bien ici et il était encore fatigué... Seul il ne se rendormirait pas ça c'était certain mais alors.... Hyobe ne semblait pas vouloir le laisser partir et il se recoucha même, Mitoki dans les bras...

"Je...Tu crois... Qu'ils vont s'imaginer des choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:30

Mitoki avait était surpris de voir les parents de Hyobe qui lui était en colère contre ses parents qui avait débarqué comme ça, à l’improviste chez lui, qu’il images il donnait maintenant à Mitoki. Quand ses parents furent enfin partis de sa chambre Hyobe s’excusa à Mitoki.

"Désolé que tu as du les rencontrer comme ça. Je ne pensais pas qu’il viendra ici qui plus est dans ma chambre. "

Mitoki lui dit qu’il devrai peu être retourner dans sa chambre.

"Non, a moins que tu n’ai pas bien avec moi …dans mon lit ? Ne fait pas attention à se que mon papa t’a dit, il est toujours comme ça, il fait toujours de sous entendu tout eux. Sûrement par se que avant de m’avoir il était prostitué."

Hyobe se recoucha alors dans son lit toujours en tenant fermement Mitoki dans ses bras, il éteignit la lumière de la chambre. Puis Mitoki lui demanda si ses parents imaginaient des choses sur eux deux.

"Franchement, même si tu n’aurai pas étais dans ma chambre mais dans la tienne, mon papa se serai comme même imaginé des choses, et pour mon père lui il s’en fou complètement. Maintenent que je suis adulte, je peux faire se que je veux s’en qu’il me reproche quoi que se soit, enfin presque tout. Alors tu n’as pas à t’en faire, que tu reste ou pas des mes bras…. Eu je voulais dire eu.. Bah ici, se sera pareil pour eux et puis on était si bien avant qu’ils ne viennent. Et j’aimerai que tu restes encore un peu ici, enfin si ça ne te dérange pas. "

Hyobe ne parla plus mais au bout d’un moment il se leva comme ça ce qui a pour conséquence de reréveillé Mitoki. Hyobe se leva pour aller fermer sa porte à clé puis il revena dans son lit prendre Mitoki entre ses bras.

"Désolé, si je t’ai encore réveillé, mais avec mon papa qui parfois avait des idées farfelu, j’ai préféré aller ferme la porte à clé. Ce n’est pas contre toi, tu n’y vois pas d’objection ? "

Il avait préféré lui demandé, car se que avec ce qu’avait dit son papa, il pouvait y avoir un double sens en fais qu’il ferme la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:46

Mitoki avait été plus que surpris par cette rencontre. Il avait peur que les parents d'Hyobe ne pensent des choses sur eux et proposa de retourner dans son lit. Mais le jeune homme le serra dans ses bras et demanda qu'il reste encore un peu. Mitoki approuva et se blottit dans les bras d'Hyobe qui éteignit la lumière et se rallongea aussi pour doucement lui parler de ses parents un instant... Il ne fallait donc pas s'inquiéter... Mitoki soupira un peu en se bouiant encore contre l'homme.

"Ok.... On peut dormir encore un peu alors...."

Il sourit et posa un bisou sur la joue d'Hyobe avant de fermer les yeux doucement. Il était en train de somnoler quand le corps à coté du sien le quitta et revint doucement. Il soupira juste un peu et se reblottit contre le Seme pour se rendormir un peu. Son sommeil était plutôt léger et le moindre bruit pouvait le réveiller et pourtant on peut dire qu'il dormit encore bien pendant environ... Deux heures....

Il commença finalement à remuer doucement, juste pour monter la couverture plus sur lui et se colla encore plus contre Hyobe.. Oui il se sentait bien entre ses bras là et aimerait vraiment pouvoir rester ainsi toute sa vie... Mais comme ça ne serait sans doute pas possible, il profita juste, ouvrant les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:08

Quand Hyobe se recoucha dans son lit il eu un baissé sur le joue, ce qui le surpris, il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui fasse ça. Puis quand il alla fermer la porte Mitoki ne lui avait pas répondu alors il lui écrivit un petit pour lui expliquais pour il avait fermé la porte et le posa à coté de Mitoki. S’il était déjà endormi c’est qu’il devait être très fatigué.
Quand le mot fut mit en place et il mit confortablement Mitoki dans ses bras et il le couvra comme il fallait pour pas qu’il est froid et qu’il ne se réveil encore.
Hyobe ne dormit pas tout de suite, il se demanda comme il allait expliquer à ses parents sa rencontre avec Mitoki. Surtout que s’il disait qu’il avait perdu un enfant son papa allait être furieux contre lui-même si Mitoki l’avait ramené après, il lui ferai une de ses crises en disent que l’enfant aurai put tombé sur quelqu’un qui lui aurai fait du mal, enfin du une tirade là-dessus et il n’avait pas vraiment très envie, et puis est que ses parents voudrai que Mitoki reste ici….. Non mais il commençait à dire n'importe quoi là. Il n’était plus un enfant, il était chez lui, il n’avaient rien à lui dit sur le fait que Mitoki soit dans sa maison et qu’il avait dormit dans son lit avec lui, même s’il avait un gros sous entendu, il fessait ce qu’il voulait chez lui et en plus il était majeur et non plus mineur.
Il finit par s’endormir, trop épuisé par cette journée assez peu ordinaire.

[ et officieussement il est quoi pour Mitoki?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:17

Mitoki était en effet fatigué, il avait finalement sombré dans le sommeil sans vraiment se rendre compte qu'Hyobe avait fermé la porte à clef. Il se contenta de se serrer contre Hyobe et de dormir encore deux longues heures avant d'émerger peu à peu. Il ne bougea tout de même pas de trop et quand ses yeux s'ouvrirent, il regarda dormir Hyobe, dégageant son visage de ses cheveux... Il avait de la chance d'être tombé sur lui finalement... Il avait de la chance de ne pas être à l'hôtel!!

"Tu dors encore?"

Chuchotta-t-il en caressant les joues d'Hyobe doucement. Il ne voulait pas qu'il se réveil brusquement et juste doucement... Ils avaient bien dormit et le fait de savoir que les parents du jeune hommme attendaient, ça stressé un peu Mitoki qui ne voulait pas les faire attendre...

"Hy-o-be..."

Chantonna-t-il doucement en continuant de caresser les joues du jeune homme et de poser un nouveau bisou sur sa joue en souriant doucement...

[héhé...il commence à bcp s'attacher....^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:40

Hyobe n’avait pas vraiment vue qu’il s’était endormi et quand Mitoki l’appela il ne calcula pas vraiment se qu’il lui disait alors comme il était un peu réveillé tout en étant encore dans les vapes il lui dit :

"Mitoki, j’ai fermé la porte à clé…. Il y a un mon pour toi… Papa va encore dire des insinuations…..il va pas être content s’il l’apprenait…..Mitoki…….. "

Puis Mitoki lui chantonna son nom dans le creux de son oreille tout en lui cassèrent le visage de sa main, c’est la que Hyobe se réveilla enfin il ouvrit simplement les yeux par ce qu’on l’appelait. Il sentit uns douce chaleur sur son visage et quand il s’aperçu que s’était la main de Mitoki il lui dit :

"Ta main et très douce au touché, Mitoki. Bonjours j’espère que tu as bien dormi malgré l’accident qui c’est produit tôt ce matin. "

Il voulait faire un câlin à Mitoki pour lui dire bonjour mais il ne savait pas si le uke allait apprécier cela alors il ne le fit pas.

"Normalement je prend mon petit déjeuné au lit, mais je ne sais pas si tu le fais ou pas alors si tu veux pas le prendre au lit on va aller se laver et s’habiller puis on ira le prendre où tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:08

Mitoki sourit doucement en continuant de chantonné le prénom du jeune homme et caressant sa joue doucement, rougissant au compliement. Il sourit à Hyobe et hocha la tête positivement. OUi, il avait plutôt bien dormit et se sentait bien reposé malgré le petit incident... Il s'étira un peu avant de s'étirer dans le lit, sans pourtant bouger du jeune hommr... Comme ça il était bien pour le le moment il ne voulait pas bouger.

"On pourrait aller déjeuner avec tes parents..."

Dit-il doucement en se détachant doucement de sbras du jeune homme. Il remit bien son pyjama avant de se lever doucement. Ses cheveux étaient en batailles et lui donnait un air trognon. Il s'approcha de la porte et la dévérouilla doucement.

"Je vais me laver et m'habiller... je...Je reviens ici quand j'ai finit.. A de suite."

Il fit un petit signe de la main à Hyobe avant de quitter la chambre et d'aller dans la sienne. Il se lava assez rapidement avant de s'habiller simplement et de revenir se faufiler dans la chambre du jeune homme, allant s'allonger sur le lit doucement...

"Ayé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:08

Mitoki rougit aux paroles de Hyobe, et il lui proposa d’aller déjeuner avec ses parents

"Heu.. Tu sais ils prennent aussi leur petit déjeuner au lit, mais si tu es tellement impatient de les rencontrai, il fallait juste me le dire. "

Il dit ça sous le ton de la taquinerie.
Malgré ces paroles Mitoki décida comme même de se lever et d’aller se laver et s’habiller.
Au moment ou il allait partir il lui pris sa main et lui fit un gros câlin pour lui dire bonjour puis il tout petit bisous sur sa joue en lui dissent :

"Bonjour Mitoki. "

Après cela il le laissa partir dans sa chambre, lui il trempa au lit encore quelques temps puis il de qu’il ne fallait comme même pas que quand Mitoki reviendrai il est encore dans son lit, alors il pris son courage à demain par ce que normalement il avait l’habitude de traîner au lit juste la fin de son petit déjeuner, mais aujourd’hui il ferai une exception pour Mitoki.
Il alla alors dans sa salle de bain où il mit de la musique pour le réveiller d’avantage il enleva son caleçon puis il se mit dans sa douche et resta sous l’eau chaude jusqu'à ce qu’il entende Mitoki lui dit qu’il avait finit. Là il se dépêcha à se laver puis il revient avec tout de même une serviette sur lui pratiquement trempé.

"Tu as déjà finit, tu as étais bien vite à te lavais et t’habillé, moi j’ai à peine finit de me lavais. "

Il lui Mitoki allongé sur son lit.

"Tu es encore fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:56

Mitoki avait proposé d'aller prendre le petit déjeuner avec les parents d'Hyobe, même si ce dernier le chariat un peu, Mitoki lui tira la langue avant de se lever mais de se faire retirer dans le lit par le jeune homme et eut un calin qui le fit rougir mais sourire. Il quitta enfin la chambre pour aller dans la sienne et se laver. Il s'habilla ensuite pour retourner dans la chambre de son ami et s'allonger sur son lit.

"Oui... J'aime pas trop trainer dans la salle de bain et je voulais pas te faire attendre..."

Le jeune dessinateur se redressa ensuite en secouant la tête négativement. Non il avait assez bien dormit! Il avait juste un peu faim et un peu peur de revoir les parents du jeune homme. enfin, quoiqu'il en soit, il remarqua qu'Hyobe était toujours en serviette et mouillé...

"Tu veux que je sorte le temps que tu t'habille?"

Il ne voulait pas le gêner le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 15:45

Il lui expliqua qu’il n’aimait pas traîner dans la salle de bain.

"C’est peu être alors pour ça que tu as vite finit, moi j’aime bien prendre mon temps son la douche, laisser couler l’eau chaude. "

Mitoki lui répondit qu’il ne voulait plus dormir, bizarre alors pourquoi il s’était allongé sur son lit ?

"Bah, alors pourquoi tu ai allongé sur mon lit alors, si c’est par ce que tu ne sais pas quoi faire en m’attendent tu peux regardé la télé. "

Il lui montra la télé qui était caché dans une armoire, juste devant son lit elle était plate et on aura pu croire que c’était un écran comme au cinéma.
Il lui demanda après s’il voulait qu’il sorte pour qu’il s’habille.

"Non, tu peux rester, je suis venu te dire que j’en avant encore pour longtemps vu qu’il faut que je m’habilles. "

Il reparti se sécher dans la salle de bain pour ne pas trop mouiller sa chambre quand il fut sec il revenant toujours avec une serviette sur lit pour aller chercher ses vêtements. Il se dirigea vers l’armoire où il y avait ses vêtements il l’ouvrit et il fouilla dedans pour prendre plusieurs haut et bas pour voir dans le miroir lesquels ils metterai sur lui. Malheureusement il y eu un imprévu, pendant qu’il regagna la salle de bain sa serviette tomba et comme il avait les mains pleine il ne pouvait pas la remettre, donc il se retrouva nu comme un nouveau-né dans sa chambre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:27

Mitoki n'avait pas vraiment l'habitude de trainer sous la douche et il n'aimait pas ça. L'eau ça ne se gaspillait pas comme ça, à tout vent et il lui faudrait un moment avant de comprendre que ça n'était pas lui qui allait la payer... enfin, il revint donc dans la chambre d'Hyobe pour s'allonger sur le lit et lui avouer qu'il n'avait plus sommeil et aussi s'il voulait qu'il sorte pendant qu'il s'habillait...

"J'avais juste envie de me coucher... Mais..Je peux regarder la télé, vraiment?!"

Il sourit et se fit allumer la télé avant de se coucher sur le ventre et de battre ses jambes dans l'air. Il mit les dessins annimés, les aimant beaucoup et regardant les aller et venut de son ami d'un oeil avant de rougir violement et de fermer les yeux quand il vit les fesses d'Hyobe.

"Je ne regarde pas! Je te jure!"

Ses joues se tintérent de rouges et il n'ouvrit pas les yeux... Il ne voulait surtout pas créer un incident...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:51

Il voulait juste s’allonger sur le lit, c’était tout.

"Oui bien sur que tu peut regarder la télé, elle est faite pour ça et en plus tu n’a pas seulement les chaînes locales tu as aussi pratiquement toutes les chaînes qu’il existe ici. Alors profite d’en a volonté, si tu aimes bien regarder les dessins animé, il y a plein de chaînes spéciales pour ça, où il en passe toute la journée et même la nuit."

Hyobe reparti dans la salle de bain puis il revenit quelques instant plus tard, pour prendre ses habille, où pendant le trajet du retour il y eu un petit incident avec sa serviette qui tomba toute seule par terre donc il se retrouva tout nu prés de Mitoki qui lui dit qu’il ne regardait pas et il vue qu’il était caché les yeux.

"Mitoki, ce n’est pas si grave que ça, en plus ce n’est pas de ta faute si ma serviette est tombé par terre mais de la mienne. "

Il lui fit un sourire que malheureusement il ne fit pas.

"Pour ne pas d’en pécher de regarder tes dessins animé, je me suis dépêché à aller dans la salle de bain, c’est bon tu peux ouvrir les yeux, il n’y a plus personne de nu dans la chambre. "

Apparament ça ne frustré pas Hyobe que quelqu’un le vois nu ; peux être par ce qu’il avait envie qu’on le vois nu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:04

Mitoki avait juste envie de se coucher sur le lit et alluma la télé. Il zappa un long moment avant de tomber sur les dessins annimés qu'il regarda en battant l'air de ses jambes. Il regardait aussi par moment les aller et venu du jeune homme pour ouvrir de grands yeux qu'il cacha quand sa serviette tomba... Mitoki était très pudique et timide, il pensait que tout le monde était ainsi mais pas Hyobe apparement... Il alla vite dans la salle de bain pour que le jeune homme puisse rouvrir les yeux et regarder encore la télé les joues rouges...

"Ca ne te dérange pas d'être nu devant quelqu'un? Moi ça me dérange beaucoup... J'ai peur... et puis... Je...j'ai jamais été..enfin...Tu sais... Comme pour faire les bébés...."

Il rougit tout seul et joua avec les manches de son pull. Il ne savait même pas pourquoi il racontait ça à son ami... Il se frappa mentalement avant de soupirer et de passer sa main sur son visage... Il disait vraiment n'importe quoi.. Qu'elle idiot...

"Je sais même pas pourquoi je te dit ça.... Tu t'en fiche je pense... Toi tu as déjà du... enfin...le faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:20

Pendant que Hyobe était en train de s’habiller, Mitoki lui demanda si ça l’embétait t’être vu nu, lui il n’aimait pas ça.

"Non, ça ne me dérange pas vraiment d’être vu nu enfin tout dépend aussi où, si c’est où il y a beaucoup de monde oui, mais là non ça va et puis c’était pas fait exprès non plus, de me retrouver nu prés de toi. "

Quand il entendu le reste des paroles de Mitoki, il rougit aussi et ne répondit pas tout de suite.

"EU…. J’ai bientôt finit on va …pouvoir aller déjeuner en bas. "

Alors qu’il avait à peine mit son pantalon. Quelques instants plus tard, il alla dans sa chambre où Mitoki était et il lui dit :

"Oui, je vois tout à fais ce que tu veux dire. Mais pourquoi tu penses que moi je l’ai déjà fais,……. C’est par ce que je suis un seme ? Tu croix que tout les semes ne font dés qu’il le peuvent ? "

Il n’avait pas dit ça sur le ton de la remontrance, mais sur un ton normal, c’était juste des explication en question qu’il disait plutôt, car il avait était surpris par se que lui avait dit Mitoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:28

Mitoki se mit à parler de choses complétement...intimes... Il venait d'avouer qu'il était vierge et sous entendut que Hyobe ne l'était plus... Il continua de regarder les dessins annimés, les joues toujours aussi rouges... Il espérait ne pas avoir blessé le jeune homme qui sortit en pantalon simple pour venir s'assoir à coté du jeune uke qui éteignit la télé pour parler quelques minutes tranquillement... Il passa une main dans ses cheveux doucement...

"Je...Je pense que les seme ont toujours plus qu'exéprience que les ukes... parce que...enfin vous avez le droit de...de le faire sans danger... enfin... Pas...Pas de risque d'avoir des enfants...."

Il baissa un peu la tête... Il faisait peut-être des suppositions totalement fausses... Il poussa un petit soupir avant de relever les yeux vers Hyobe en lui faisant un tout petit sourire. Il ne voulait pas le mettre mal à l'aise, il se sentait déjà honteux de parler de ça donc bon...

"Enfin...; Tu es peut-être...enfin... Tu la peut-être pas fait... Je me trompe... On...On va déjeuner?"

Il voulait détourner un peu la conversation pour ne plus parler de ça et pourtant, il n'allait sans doute pas s'en tirer comme ça non?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:07

Comme ils étaient en train de parler de chose très sérieuse, Mitoki éteignit la télé, et ils s’assirent sur le lit l’un a coté de l’autre. Mitoki lui expliqua le fond de sa pensé, puis il voulu échapper à la suite de la conversation et pris comme excuse le petit déjeuner. Hyobe le retena par la main.

"Si tu as tellement faim, je peux demander que l’on nous rapporte à manger ici pour que l’on finisse de parler sérieusement c’est que ton petit ventre ne crie. "

Il parla plus sérieusement :

"C’est marrent, on se connaît à peine et on se parle de chose qui soit très intimes…
Enfin, moi aussi je suis vierge, je ne l’ai jamais fait, je trouve que même si je suis un seme, ce n’est pas une raison pour sauter (au deux sens du terme) sur le premier venu. J’attends juste le bon moment pour le faire, l’envie et la personne que je voudrai faire ça avec. Malheureusement beaucoup pense comme toi, même mes parent le pense, c’est pour ça qu’il y a quelques jours il m’ont fait aller au sous sol, dans un cabaret où il y avait des prostitué pour … le faire, mais je n’ai pas voulu malgré leur nombreuses combine, je suis parti de là-bas c’est l’avoir fait. ET puis si j’aurai était comme tout les autres seme, tu crois vraiment que tu aurai pu simplement dormir dans mon lit sans rien d’autre ?... je te l’aurai sûrement fait, sens prendre compte que tu es vierge, comme la plus part de seme… Mais si tu veux que je sois comme les autres seme dit le moi, je te fais un exemple tout de suite."


C'est la que Hyobe s'allonga de maniére trés spéciale pour qu'il comprenne bien pourquoi il se mettait comme ça sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:58

Mitoki ne pensait pas parler de choses si sérieuse avec Hyobe qu'il connaissait à peine. Il arrêta donc les dessins annimés pour s'assoir sur le lit et tenter de détourner la conversation sur le petit déjeuner... Mais loin d'être dupe, Hyobe trouva la parade avant de parler de choses qui firent rougir Mitoki bien rapidement... Pourquoi avait-il engager la conversation sur ce chemin là?! I devait être idiot, oui un vrai imbécile... Mais il écouta et baissa les yeux en voyant la position d'Hyobe...

"Heu...Je...Enfin...Mon...Tu...."

Il se mit une claque mentalement pour se mettre à bafouer ainsi et soupira. Il ouvrit plusieurs fois la bouche sans savoir quoi dire et passa une main dans ses cheveux avant de prendre son courage à deux mains...

"Je...Je ne sais même pas comment il faut faire... Je...Personne ne m'as parlé de ça avant... Juste...Que les ukes pouvaient avoir des bébés et pas les seme...."

C'était en effet plutôt peu, mais le jeune homme n'avait pas des parents qui se portaient sur la chose... Et quand à savoir quoi faire et comment le faire... Il en rougit fortement et détourna les yeux... Il aller passer pour un imbécile certain!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:30

Quand il entendit les paroles de Mitoki, Hyobe fut surprit et il se remit assit à coté de lui. C’était une meilleure position pour parler que celle qu’ils avaient avant. Il trouver ça trop touchent se que lui venait de dire Mitoki.

"Mitoki, tu sais, ce n’est pas grave si tu ne sais pas, mais il ait que tu le disse franchement …. A ton seme quand tu en aura un par ce que lui il y sais comment faire. Mais si tu veux me parler de ça où que tu as des questions à me poser dessus ou sur autre chose, je serai toujours là pour t’aider, c’est une promesse que je te fais, Mitoki. "

Il alla finit de s’habiller et il revena dans la chambre où Mitoki l’attendait.

"On va manger, notre petit déjeuner où tu veux encore rester un peu ici pour regarder les dessins animés et eu… que ce que l’on vient de dire ne nous affecte plus. "

Hyobe était sûrement aussi mal à l’aise que Mitoki pour parler en toute liberté de ça, mais si Mitoki lui demanderai des question il lui répondrai pour l’aider à comprendre se que c’est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:47

Mitoki était très mal à l'aise de parler de ça, mais en même temps, il avait envie de connaitre un peu mieux le sexe mais en même temps... Parler de ça avec Hyobe le gênait beaucoup...enfin, quoiqu'il en soit, il écouta Hyobe parler et savoir qu'il devrait sans doute en parler à son seme ça le gênait beaucoup... Pourrait-il vraiment en parler à celui qui deviendrait son époux et qui lui ferait sans doute des enfants...

"Je...Je sais pas si j'oserais... Ca me gêne de parler de ça..."

Enfin, Hyobe semblait tout aussi gêné que lui et alla finir de s'habiller pour lui proposer d'aller déjeuner enfin. Mitoki approuva et se leva. Il passa une main dans ses cheveux et hocha la tête...

"Oui, si j'ai des questions je te les poserais... Tu sais...j'aimerais que mon seme ça soit toi..."

Il rougit un peu et sourit doucement avant de prendre la main d'Hyobe en sortant de la chambre, la lachant une fois dans les escaliers pour ne pas donner d'idées aux parents de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:11

Ca gênait Mitoki de parler de ça avec Hyobe, ils étaient gêné de parler de ça tout les deux, alors sur un accord commun ils arrêtèrent de parler de ça. Comme Hyobe avait finit de s’habiller ils allèrent prendre leur petit déjeuner ensemble, juste avant de partir de la chambre Mitoki lui dit que s’il avait des questions, il lui poserai, puis timidement il lui dit qu’il aurai aimer que Hyobe soit son seme. Hyobe fut surprit par les paroles de Mitoki et il ne fit pas qu’il lui avait pris la main, il était comme un zombie jusqu’à la moitié des escaliers où là il rougit fortement et il baissa sa tête, comme s’il était honteux, de quelques chose.
Mitoki qui avait lâchait la main de Hyobe pour ne pas que les parents ont des idées dans la tête, ne vit pas Que Hyobe était devenu tout rouge, quand ils entrèrent dans la cuisine où il y avait ses parents qui les attendait.
Dés qu’ils entra le papa de Hyobe ne put s’en pécher de dire :

"Vu vos têtes, on pourrai croire que vous avait passé une très bonne nuit, si vous étiez fatigué, il fallait encore dormir même si on était là.
Alors Hyobe, tu as aimé ? J’espère que tu ne lui a pas fais trop de mal ?"


Hyobe de vena encore plus rouge aux paroles de papa. Son autre père ne le laissa pas répondre et il dit :

"Maintenant que tu es réveillé, ce serai peut être le moment de nous présenter ton nouvel ami Hyobe. "

"Oui, père. Alors voilà, je vous présente Mitoki Hitoki. "

Puis dit à Mitoki :

"Voila mon père, c’est lui le seme et voila mon papa qui du coup est le uke. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:00

Mtoki se sentait un peu gênait de cette conversation et d'un commun accord ils arrêtérent d'en parler pour aller déjeuner... mais le jeune uke promis quand même de poser les questions qui l'embêterait et aussi qu'il aurait vraiment aimé qu'Hyobe soit son seme... Les joues rouges, le jeune dessinateur prit la main de son ami jusqu'au mili des escaliers où il le lacha pour faire face aux parents du jeune homme qui firent encore plus rougir Mitoki...

"Bonjour...enchanté de vous rencontrez..."

Mitoki fit un petit signe aux deux hommes avant de suivre Hyobe pour aller s'assoir en face de lui. La grande table lui faisait peur et il avait peur de faire une bêtise... Mais il n'eut pratiquement rien à faire, on vint lui demander se qu'il voulait, il prit donc un chocolat chaud, un jus de fruit et deux pains au chocolat. Mais il n'osa pas vraiment manger sans l'accord de son ami à qui il jetait des regards frénétiques...

J'espére que nous ne vous avons pas dérangé ce matin... Nous ne pensions pas que...enfin, qu'Hyobe aurait enfin son uke...

Mitoki rougit furieusement en faisant un petit non de la tête et souriant doucement...la situation était vraiment embarrassante!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:23

Quand il eu finit les présentation, Mitoki et lui s’assirent et prirent leurs petits déjeuners, du en continuent de parler avec ses parents. Hyobe mangea son petit déjeuner qui se composé de chocolat chaud et de croissant où il avait mit a l’intérieur de chocolat à tartiner avec un jus de fruit. Il vue que Mitoki attendait qui lui permette de manger.

"Mitoki, tu penses commencer à manger quand tu veux, tu sais et puis normalement c’est moi qui devrai attendre que tu as commencé à manger pour que je mange vue que tu es l’invité ici."

Puis son père lui demanda s’il ne les avaient pas déranger.

"Eu Père, Mitoki est juste un invité, ce n’est pas mon uke, il n’y a aucun dieu qui est venu le rapporté juste un enfant de mon orphelinat. En faite j’avais perdu un enfant à l’orphelinat et c’est lui qui la retrouver et qui me la ramener, je l’ai raccompagné j’ai lui, mais l’ami avec qui il partager une maison, a eu un seme donc il s’était retrouver à la rue, il voulais aller dormir dans un hôtel, mais je l’ai gentiment invité à habité ici. Et il n’avait pas non plus de travail, alors je lui est simplement proposé de m’aider à m’occuper des enfants de l’orphelinat. "

Il aurai préféré que se soit un dieu qu’un enfant qui lui ramène ce si joli minois, mais peu être qu’un jour un dieu viendra pour leur dire qu’il sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:39

Mitoki se sentait un peu à cette grande table ainsi regardé par les parents d'Hyobe comme s'il état la nouvelle attraction de la maison... Il se sentit rougir fortement quand Hyobe lui demanda quand il comptait commencer à déjeuner... Le jeune uke baissa la tête et commença à manger doucement, trempant un peu son petit pain au chocolat dans son chocolat chaud, écoutant Hyobe dire à ses parents qu'il n'était pas son uke... Il aimerait vraiment mais aucun dieu n'était venu et ça ne serait sans doute pas Hyobe... enfin..

"Je suis très reconnaissant à votre fils de m'avoir hébergé vraiment..."

Oui... Il fit un petit sourire à Hyobe avant de finir son petit déjeuner doucement. Timide comme il était, il avait du mal à regarder les gens dans les yeux et encore plus quand il était observé comme ça par le père Seme de son ami.

Ne me dit pas que tu as juste regardé ce gamin toute la nuit?! Franchement Hyobe tu es parfois décevant.... profite de ta vie avant qu'un uke ne te tombe dans les bras et qu'il se retrouve engrossé d'un môme... espérons qu'il sera moins fragile que ce jeune homme...

Mitoki rougit encore plus et baissa ses yeux sur ses mains. Il n'avait pas l'habitude d'un tel discour, jamais ses parents n'avaient parlé de la sorte et ça lui faisait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hyobe Honzo
seme
Hyobe Honzo


Nombre de messages : 248
Age : 38
Le boulot de votre perso : : professeur et directeur de l'orphelinat
Date d'inscription : 13/07/2006

villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Mitoki lui dit qu’il était heureux d’être logé ici avec Hyobe, pourtant au début il ne voulait pas y allait.

"Moi aussi, je suis heureux que tu sois là, et puis ici c’est mieux que dans un hôtel. "

Son père, lui parla surpris par le comportement de son fils, qui n’avait pas toucher au uke qui avait dormir toute une nuit dans son lit et en plus dans ses bras.
"Tu n’as le même pas touche avec l’envie du matin ? Vraiment Hyobe, je ne sais pas comment tu as fait là, par ce que je ne vois pas comment tu aurai réussi à ne pas le faire sauf s’il ne t’intéresse pas. C’est le cas ? "

"Papa, ce n’est pas ton problème, ce que je fais ou pas la nuit dans mon lit, ne te regarde pas. et puis tu pourai être plus poli avec les invités."

"Il a raison, te de dire ça ce que tu lui à dit n'était pas très gentille."


" désolé"

Comme il avait finit de manger, il demanda à Mitoki :

"Tu préfères allait travaillé à l’orphelinat, où travaillé ici, par ce que moi je dois bientôt allait travailler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:25

Mitoki était un peu blessé des paroles du père d'Hyobe. Jamais Mitoki n'avait été traité comme ça, comme un simple objet. Celon l'homme, il n'était bon qu'à assouvir les besoins de son fils... Mais cela ne passa pas envers Hyobe qui prit sa défense tout comme son père seme. Mitoki releva la tête doucement pour les remercier silencieusement tout les deux en silence avant de relever la tête à la question d'Hyobe.

"j'aimerais venir avec toi s'il te plait... Je...Je pourrais te montrer mes dessins aussi... Et j'ai hate de m'occuper des enfants."

Mitoki sourit doucement à Hyobe. Il ne voulait pas vraiment rester dans la maison à se faire tourner autour par les parents de son ami. Il avait peur de craquer à cause du stresse ou de faire un ulcére à l'estomac. Non, décidement, il n'était pas vraiment prêt à avoir un seme et à être critiqué par sa "belle famille"....

"Et puis, vous devez être fatigué et devez avoir besoin de repos."

Dit-il à l'adresse des parents de son ami. Il ne voulait pas les fuir... mais presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





villa de Hyobe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: villa de Hyobe   villa de Hyobe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
villa de Hyobe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nouvelle villa de Hyobe
» Hyobe Honzo
» Villa de Yuri Magira(Lund Kataki par ici si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: