Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptySam 23 Juin - 20:19

Mitsukuni n'en revenait pas... son jeune uke était jaloux! Pourtant, Mitsukuni n'avait donner aucune phrase ambigüe. C'était juste son patron qui s'inquiétait pour la santé de son meilleur patient, histoire de faire bien... Mais en faite, il s'inquiétait surtout pour son hopital et rien d'autre... Mais Senjo semblait encore jaloux même après ce que Mitsu lui dit. Le seme avait même envie de rire mais se contenta de lever les yeux au ciel et vint embrasser son compagnon.

"Dit toujours ce que tu pense... Mais...Je n'irais jamais avec un autre que toi...."

Chuchota-t-il doucement contre l'oreille de son compagnon. Il lui sourit doucement et le cala mieux contre lui. Non jamais il ne pourrait aller avec quelqu"un d'autre parce qu'il était en train de tomber amoureux de Senjo. Oui... et ça, ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps....

"N'ai crainte... Tu as déjà volé mon coeur...."

Oui, volé et emprisonné. Le jeune uke était maintenant le seul maître du coeur de Mitsu qui piocha dans le paquet de bonbons pour en mangeant avec plaisir...

"Tu aimes le réglisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 0:03

Même après les paroles réconfortantes de son seme, Senjo resta un peu dubibatif, mais fint tout de même par le croire, recevant même un baiser qui le tranquillisa totalement. Bizzarment Senjo ne voulait pas que qulqu'un d'autre soit proche de son seme... Le jeune uke savait que c'était égoiste, mais il avait bien le droit de penser un peu à lui non?

De toutes manières, ce que dit ensuite Mitsu le rendit heureux, car si Mitsu disait qu'il n'aurait jamais personne d'autre que lui, alors Senjo pouvait être sûr que son seme tiendrait parole. Cela avait été dit dans un petit chuchotement, près de l'oreille du jeune uke, comme une promesse que lui seul connaitrait... Puis, Mitsu rajouta un chose à la quelle il ne s'attendait pas du tout, mais qui le rendit heureux comme jamais. Le jeune homme répondit avec un grand sourire:


-"Tu veux que je te donne la clé du mien? Tu pourras la garder étrnellement si tu le désir..."

Senjo bien qu'il ne sache pas reconnaitre l'amour, se rendait bien compte qu'il tenait à Mitsu comme jamais il n'avait put tenir à quelqu'un. Il se sentait si bien dans les bras de cet homme qu'il aurait bien désirer rester là et ce, pour toujours. Mitsu lui demanda soudain s'il sismsit la réglisse. Bonne question, il n'en avait jamais mangé... Il regarda Mitsu manger ces sucreries avec délice et plaisir. Le jeune homme répondit au bout d'un temps.

-"Je n'ais jamais eut le privilège d'en manger. Mais je pense que ce tort sera bientôt comblé... Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 16:46

Oui, Senjo avait prit son coeur... Mitsukuni n'avait pas resister et il était finalement bien heureux que son compagnon ait réussit à le charmer... Mais il avait avoué ça dans un chuchotement comme si seul le jeune uke pouvait être témoin de cet aveux... Oui, il était le seul à avoir eu le coeur de Mitsu et quand Senjo lui proposa le sien, le médecin le regarda étonné mais sourit et vint l'embrasser langoureusement...

"Je le veux....je veux ton coeur...."

Chuchota-t-il de nouveau avant de finalement manger un réglisse. Mais peut-être que Senjo n'aimait pas ça... Mais le jeune homme ne semblait jamais avoir gouté et il demanda s'il pouvait. Mitsukuni lui tendit le paquet en reprenant un bonbon et regardant la réactioon du jeune homme.

"Alors? Ca te plait?"

Après tout c'était quand même spécial comme gout! On ne pouvait pas aimer à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 19:09

Mitsu avait dit qu'il avait réussit à voler son coeur, et Senjo proposa la clé du sien. Son seme était pa première personne à qui il le propose, mais Mitsu n'était pas n'importe qui pour Senjo, oui, Mitsu était quequ'un de chèr aux yeux de jeune homme. Le jeune uke s'était vraiment attaché à son seme, et quand Senjo dit sa réponse, Mitsukuni le regarda étonné. Senjo eut vaguement peur d'avoir dit quelque chose de mal, mais cette pensée absurde s'envola aussi vite quelle était venue quand il sentit son Mitsu l'embrasser langoureusement.

Senjo adorait être embrassé par Mitsu, où être tout simplement près de lui, car en étant proche de son seme, Senjo avait le sentiment d'enfin exister, d'être né pour quelque chose d'autre que faire souffrir. Quand le baiser fut romput, Mitsu lui répondit qu'il le voulait, qu'il voulait son coeur.


-"Alors il est à toi et rien qu'à toi"

Fit-il, soulagé que Mitsu ne refuse pas sa proposition. Senjo demanda aussi s'il pouvait gouter la réglisse, Mitsu lui tendit le paquet et le jeune homme piocha dedans et le mangea. Il macha doucement, goutant ce nouvel arôme. Ce n'était pas mauvais, mais comment dire, c'était... spécial? Oui c'est ça, c'était spéciale.

-"C'est... Bizzare. C'est bon, mais le gout est spécial! Toi tu as l'air de beaucoup aimer ces bonbons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 1:22

Mitsukuni fut tellement surpris que senjo lui offre son coeur qu'il resta un moment silencieux... troublé, il regarda le jeune homme un instant avant d'avouer vouloir son coeur. Oui, il le garderait tout contre le sien à l'abris des peines et de la douleur. Il ferait tout pour qu'il se gonfle de joie et de douceur pour que Senjo soit toujours heureux... C'est avec plaisir qu'il conclue ce pacte par un baiser langoureux et pleins de sentiments... Oui, Mitsukuni était définitivement en train de tomber amoureux de son uke...

"Tu es gentil..."

Chuchota-t-il avant de proposer un réglisse... certes le goût était spécial mais Mitsu adorait... Oui, il adorait ces bonbons, il aimait le gout sucré et un peu acre par moment... Senjo sembla surpris mais ne fuit pas de grimaces ce qui était quand même très bon signe...

"Tu aimes? Ce sont mes bonbons préféraient...."

Oui, le seme en raffolait et cela se voyait... Mais raisoonnable, il posa le paquet plus loin avant de le finir totalement... Il ne voulait pas passer pour un glouton non plus quand même!

"Et si on allait prendre un bain en maillot?"

et bien oui, il ne se voyait pas se baigner nu avec senjo quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 12:22

Mitsu lui avait dit qu'il était gentil, peut-être, en fait, Senjo ne serait vraiment gentil qu'avec son seme... Il ne lui ferait jamais de mal, il en serait incapable, Mitsu avait prit un trop grande place dans le coeur du jeune uke... Mitsukuni proposa de la réglisse et Senjo prit un bonbon découvrant une nouvelle saveur. C'était assez spécial mais pas mauvais, avec ce petit goût acre et sucré... Mitsu lui demanda s'il aimait, rajoutant que c'était ceux qu'il préférait.

-"Oui, j'aime bien!"

Dit Senjo en avalant le bonbon. Mitsu déposa le paquets de réglisse, puis proposa de prendre un bain en maillots. Quelle bonne idée! Heureusement qu'ils avaient pensé à en prendre quand il avaient fait les courses! Le jeune uke se leva montrant ainsi qu'il était d'accord. Il devait juste allez dans sa propre chambre pour allez le chercher. Ce qu'il fit. Le seul problème était de se souvenir où il l'avait rangé...

Il farfouilla un peu et fit un sourire victorieux en le trouvant. Il se dévêtit et enfila rapidement le dit maillot. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où Mitsu était déjà, préparant l'eau du bain. Lorsque se fut près, Ils y rentrèrent, L'eau était chaude, comme l'aimait Senjo, qui soit dit en passant se mit contre Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 15:03

Mitsukuni aodrait les réglisses et était heureux que Senjo aussi. Mais par soucis de bien être, il posa le paquet plus loin et proposa un bain, en maillots, avec le jeune homme. De suite Senjo se leva et quitta la chambre sans doute pour aller mettre son maillot. mitsu soupira et se leva, mettant le sien et un peignoire pour commencer à aller faire couler l'eau chaude dans la baignoire et mettre des bulles... Une fois prêt, le seme enleva le peignoire et se glissa dans l'eau en soupirant de bien être et encore plus quand Senjo vint se mettre contre lui.

"L'eau n'est pas trop chaude pour toi...."

Après tout le médecin adorait l'eau chaude et la mousse à la noix de coco mais Senjo n'était pas obligé d'aimer aussi. Chacun ses goûts après tout! Mais si Senjo aimait, cela aurait fait vraiment plaisir à Mitsu qui leva la main pour attraper une éponge et laver le dos du jeune homme.

"Tu n'es pas obligé de dire que tu aime... Si la noix de coco ne te plait pas, on changera la prochaine fois...."

Même si sentir comme son compagnon lui plaisait grandement et il avait très envie de s'en imprégner encore plus... Mais... Loin de lui l'idée de le forcer...

"Tu es vraiment beau...."

Et desirable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:58

Senjo s'était lever quasi immédiatment après la proposition d'aller prendre un bain en maillot, Senjo l'avait rapidement mit et c'était dirigé vers la salle de bain. Mitsu y était déjà, ayant fait coulé l'eau et ayant mit un peu de produit moussant a l'odeur de noix de coco. Ça sentait bon... Le jeune uke rentra dans l'eau et se mit contre son seme, appréciant la chaleur de l'eau et la proximité de Mitsukuni. Ce dernier demanda même si l'eau n'était pas trop chaude et Senjo répondit:

-"Pas du tout... Juste assez chaude..."

Senjo adorait prendre de bains chauds, cela avait le dont de le détendre. En plus avec la mousse à la noix de coco, Senjo avait l'impression d'être en vacances, au calme, rien que lui et Mitsu... Qui prit une éponge pour commencer à lui laver le dos. Senjo soupira de bien être, il se trouvait encore mieux que dans le lit, c'est tout dire! Puis Mitsukuni fit remarqué à Senjo qu'il n'était pas obligé de dire qu'il aimait la mousse à la noix de coco et qu'ils pourraient changer la prochaine fois...

-"Pas besoin, j'aime bien, ça me donne juste faim!"

Senjo raffolait de tout les fruit qui existait, et la noix de coco ne faisait pas exception... Et puis la perspective qu'il y ait une prochaine fois était très... attirante? En tout cas le jeune uke désirait partager beaucoup d'autre moment comme celui-ci. Un parole le sortit de sa petite rêverie, le faisant sourire et un peu rougir.

-"C'est gentil... Mais je te trouve plus séduisant que moi..."

Répliqua doucement Senjo avant de se retourner et de prendre l'éponge des main de Mitsu et de commencer, lui aussi à laver son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 1:21

Mitsukuni voulait prendre son bain avec senjo et fut très content que le jeune homme accepte de suite. Heureux, l'homme se leva aussi pour se préparer et aller faire le bain pour se glisser dans l'eau et recevoir son uke contre lui. Le médecin soupira de bien être en serrant le jeune homme contre lui mais se soucia bien vite de comment il trouvait l'eau et le parfum. Et bien oui, personne n'était obligé d'accepter tout et e dire qu'il aimait juste pour lui faire plaisir... Non quand même! Mais apparemment Senjo se sentait très bien comme ça et voulait continuer à rester ainsi...

"Oui... Ca donne faim...."

Répéta le médecin qui attrapa une éponge pour commencer à laver Senjo... maisd pus il touchait la peau du jeune homme, plus il se sentait attiré par lui. C'était un jeu dangereux, auquel il pourrait succomber mais il se retenait encorE... Par contre il perdit légèrement son sang froid quand Senjo se saisit de l'éponge pour commencer à le laver... Mitsukuni déglutit et prit doucement les poignets fins dans ses mains...

"Il vaudrait mieux éviter de faire ça... Je suis un homme tu sais...."

Dit-il doucement en venant poser un baiser sur le front de son jeune uke espérant que le jeune homme comprendrait ce qu'il voulait dire.... Il était bien trop tôt pour ce genre de choses entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 19:28

Senjo était dans le bain comtre son seme. Mitsu lui lavait le dos, et parfois, senjo sentait sa main contre sa peau. Mais voilà, le jeune uke décreta bientôt que son dos était assez propre. Il prit donc l'éponge des mains de Mitsu et se retourna pour lui aussi le laver. Mais il n'eut pas vraiment l'occasion de le faire car Mitsu lui prit ses poignets et dit doucemment qu'il valait mieux éviter ça car il était un homme, puis, Mitsu vint poser un baiser sur son front.

-"Hé? Moi aussi j'en suis un..."

Répliqua Senjo sans vraiment comprendre. Puis la lumière se fit, et il rougit avant de secouer la tête. Senjo ne savait pas qu'il faisait autant d'effet à son seme! En plus il n'y avait pas pensé que Mitsu étant un homme réagirait comme un homme. C'était pourtant logique... Il finit Tout de même par capituler et rendre l'éponge avec un petit sourire et un visage plus ou moins confut... Il se remit ensuite contre Mitsu, ne sachant plus comment réagir. Il relava son visage et demanda timidement:

-"Je pourrais, plus tard bien sûr, faire la même chose?"

Et oui Senjo voulait être de plus en plus proche de Mitsu. Senjo se rendait peu à peu compte qu'il ne considérait plus Mitsu comme un ami, non, son seme était devenu beaucoup plus... Senjo réfléchit à ce qu'il pouvait y avoir au dessus de l'amitié, mais ne trouva qu'une réponse. Il poussa un long soupir de résignation, pas que cela le dérengeait, au contraire, mais plutôt qu'il s'engageait sur un terrain sur lequel il ne c'était jamais aventuré...

-"Dis moi Mitsu, Qu'est-ce qu'il y a, après l'amitié? Je veux dire, quel est le sentiment au dessus?"

Il demandait ça uniquement pour voir si Mitsukuni arrivait à la même réponse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:26

Mitsukuni avait lavé le dos de senjo doucement, la massant et caressant sa nuque par moment. Mais le jeune uke décida bientôt que c'était assez et se retourna. Il piqua l'éponge au seme et se mit à le laver... mais le médecin le stoppa bientôt en prenant ses poignets et posant un baiser sur son front... mais senjo ne sembla pas comprendre le temps d'un instant, rougissant et baissant la tête en lui tendant de quoi se laver...

Mitsu lui sourit doucement et se lava avant d'accueillir de nouveau le jeune homme contre lui. Il soupira de bien être doucement en caressant le ventre de son jeune uke doucement pour l'écouter parler... Le terrain sur lequel le jeune homme s'engageait était vraiment escarpé et tout aussi inconnu pour Mitsu que pour senjo... Il soupira et regarda un peu ailleurs un instant avant de passer une main sur son visage.


"Il y a....l'amour... Mais... Je n'en suis pas vraiment sur. je n'ai jamais connu ça avant...avant...maintenant je crois...."

C'était un aveux à peine couvert... Mais il avait eu juste besoin de lui dire. Il soupira et serra le jeune homme contre lui mais pas trop. Il savait qu'il pourrait très bien réagir contre le corps de senjo et il ne voulait pas l'effrayer, il ne voulait pas le forcer à faire des choses sexuelles et perverses avec lui...

"Je pense qu'il va falloir que je sorte... je ne voudrais pas réagir et te faire peur...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:59

Il avait fallut un petit temps avant que Senjo ne comprenne réellement ce que voulait dire Mitsu, puis il rougit et rendit l'éponge pour enfin se remettre contre le corps de son compagnon. Senjo se sentait bien et encore plus quand Mitsukuni vint lui caresser son ventre. Senjo se doutait qu'il n'aimait plus Mitsu comme un ami, il avait fait sa propre conclusion sur ses sentiments, mais préféra demander à son seme, pour voir si la réponse serait la même.

Et visiblement oui... Mais Mitsu ne semblait pas sûr, n'ayant jamais connut l'amour, il ne pouvait pas être certain de la réponse. Pourtant... Il sembla à Senjo que Mitsu réagissait bizzarement, il ne s'en formalisa pas et laissa Mitsukuni le serrer contre lui. Mais pas trop... Dommage... Et puis au bout d'un petit moment, Mitsu lui dit qu'il valait mieux qu'il sorte, qu'il pourrait réagir et qu'il ne voulait pas lui faire peur. Hem... L'information mit un temps à monter au cerveau, c'est surement la chaleur... Donc, Senjo ayant enfin comprit, se dégagea a un peu, même s'il ne désirait pas voir son seme sortir du bain. Mais c'était la meilleure solution, le jeune uke ne se sentait pas encore tout à fais près... En faite pas du tout... Il n'y connaissait absolument rien, et donc ne saurait pas quoi faire...

Senjo finit par se séparer complètement, avec une petite mine décue, mais bon, il y aurait certainement un prochaine fois! Le jeune homme finit par lui aussi sortir, n'éprouvant pas le besoin de rester seul dans le bain... Il prit rapidement une seviette et se sécha. Il ne savait pas s'il allait rester en maillot où allez s'habiller. Il opta pour le second chois, mais avant il jugea bon de dire cette petite phrase:

-"Mitsukuni? Je crois que je commence à te considérer comme plus qu'un ami..."

Et il s'en alla vers sa chambre, pour se vêtir un peu au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 10:43

Mitsukuni ne pouvait pas risquer de faire peur à senjo en réagissant normalement... Il s'éloigna donc un peu de lui, histoire de tenir son corps et ses hormones à carreau! Non mais ho! Mais il n'y pouvait rien... si Senjo ne connaissait pas ce genre de choses, le médecin avait déjà eut bon nombre d'amants plus ou moins doués les uns que les autres et savait très bien comment faire... Mais pour le moment, là n'était pas la question... Non, absolument pas!

Senjo commença à lui poser des questions plutôt étrange mais somme toute assez normal... Mitsu ne connaissait pas vraiment l'amour et tenta quand même de répondre à son jeune uke, lui révélant par la même occasion ses sentiments... L'amitié était déjà bien loin entre les deux hommes... Oui, maintenant ils devaient apprendre à s'aimer et autre.... Mais Mitsu se faisait un devoir de respecter les choix de son jeune uke et le laissa se reculer pour le laisser sortir.

Le médecin soupira et se vêtit de son peignoire avant de rougir légèrement à l'aveux du jeune homme... Il venait bien de lui dire que... Oui... Un soupir de bien être échappa au seme qui se reprit quand même assez vite histoire de ne pas paraître guimauveux et alla dans sa chambre pour s'habiller à son tour...


"Senjo? Veux-tu manger quelque chose?"

Demanda le seme en passant devant la chambre de son compagnon, voya,nt pour la première fois le corps totalement nu du jeune homme... Mitsu manqua s'étouffer et se détourna pour aller à la cuisine, histoire de se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:58

Le moment du bain se temina, et Senjo sortit ainsi que Mitsukuni. Le jeune homme prit une seviette et se sécha en vitesse, et avant de sortir, avoua qu'il l'aimait déjà, s'il l'avait fais c'est uniquement parce qu'il avait comprit l'aveux de Mitsukuni. Senjo quitta la pièce, voyant à peine le rougissement de son Mitsu. Il entra dans sa chambre et commença à chercher les vêtements qu'il avait porté ce matin. Il les trouva enfin, et commença à enlever son maillot, quand il entendit Mitsu lui demander s'il avait faim. Il se retourna et le vit... Il semblait d'ailleur réagir de façon... spéciale. Senjo se rappela qu'il était nu, et rougit avant de lancer précipitement:

-"Hem, oui oui! j'arrive deux minutes!"

Il enfila rapidement ses habits, et prit la direction de la cuisine. Mais avant, il tenta temps bien que mal, à retrouver une couleur normal et un rythm cardiaque moins rapide. Il rougissait souvent le bougre! En tout cas, il était beaucoup plus expressif qu'avant, bien sûr ce n'était pas toujours bon. Une fois arrivé à destination, il se racla un peu la gorge, signifiant qu'il était là. Il se rapprocha un peu et demanda doucement:

-"Ça va? Tu as l'aire étrange... Et puis on mange quoi?"

Il n'y avait que lui pour passer d'une chose à une autre comme ça avec exactement les même émotions! De tout façon, il n'en voulait pas à Mitsukuni, c'était quand même un peu sa faute, il aurait dut fermer la porte! Mais... en faite... cette expérience n'était pas déplaisante en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 1:55

Mitsukuni était donc sortit du bain doucement et s'était couvert pour vider la beignoire et aller dans sa chambre pour se changer. Il s'avança vers celle de Senjo en lui demandant se qu'il voulait manger... Mais quand il arriva dans la chambre, le jeune homme était nu comme un vers, beau, magnifique... Mais le seme se détourna bien vite, manquant s'étouffer et alla à la cuisine pour commencer à préparer casserole et poale... Il devait oublier ce qu'il venait de voir... Mais comment oublier ça...

Senjo arriva bien vite dans la cuisine tout habillé et babilla de plus belle... Le fait qu'il ne s'attarde pas sur ce qu'il venait de se passer soulagea le médecin qui montra un paquet de pattes et des boulettes de viandes. Ca irait très bien... C'était facile et rapide et donc très bien pour eux aujourd'hui!


"Tu peux mettre la table s'il te plait?"

Oui, autat éviter un maximum ce qu'il venait de se passer... Mitsukuni avait repris son sang froid et sourit légèrement. Oui... Il avait njuste envie de passer du temps avec Senjo sans penser au sexe et autre...

"Désolé pour la chambre.... J'aurais du frapper avant d'entrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 12:39

Senjo était occupé à se déshabillé quand Mitsu arriva dans sa chambre pour lui demander s'il désirait manger. Mitsukuni remarqua que le jeune uke était nu comme le jour de sa naissance et se détourna précipitement, tandis que Senjo virait lentement mais surment, au rouge pivoine... Le jeune uke répondit après un peu de temps que oui il voulait bien manger, et il termina de se vêtir en quatrième vitesse. Il s'avanca vers la cuisine, il demanda ce qu'ils allaient manger, sans revenir pas sur l'incidant.

Mitsukuni lui montra la paquet de pates et de boulettes, Senjo les prit et les donna. C'était rapide comme plat et en plus c'était un de ceux que préférait Senjo... Et en plus il savait bien le cuisiner. Il obtima du chef à la demande de Mitsu et commença à mettre la table. Puis le seme s'excusa d'être entré dans sa chambre sans frapper. Senjo se retourne en souriant et répliqua:


-"C'est moi de m'excuser, j'aurais du fermer la porte, mais de toute façon, ça peu arriver à tout le monde! Cela ne m'a pas dérengé plus que ça!"

Puis il retourna à sa tâche. Et temps donner que cuisiner mettait plus de temps que de mettre la table, le jeune homme, pour s'occuper, s'amusa à plier les serviettes pour qu'elles forment des oiseaux. Belle décoration qui ne servait à rien... Mais au moins cela lui permit d'attendre que tout soi prêt. Mitsukuni arriva bientôt avec la casserole remplit de pates tandis que Senjo prit des boissons. Sauf qu'il préférait demander se que Mitsu voulait boir...

-"Tu veux de l'eau comme boisson?"

Senjo prit donc ce qu'avait dit Mitsu et regagna sa place et regardant son assiettes avec des yeux briant de goumandis. Il pouvait finir la casserole à lui seul tellement il aimait! Senjo commança à manger avec délice, essayant de ne pas avaler le tout trop vite pour ne pas se rendre malade. Il se resservit alors que son assiette n'était pas terminée, mais après tout, il avait faim...

-"C'est un de mes plat préféré! C'est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 13:44

Mitsukuni ne voulait plus penser au corps nu de Senjo... Alors il se réfugia dans la cuisine et commença à faire à manger lentement, des boulettes et des pattes, rien de plus simple et de rapide. Il demanda à Senjo de mettre la table et regarda le jeune homme s'amuser avec les serviettes... 'était bien jolie mais en effet totalement inutile. enfin, cela permit quand même à Senjo de patienter un peu jusqu'à ce que tout soit prêt....

"Et voilà... De l'eau ira très bien..."

Déclara le médecin en menant les plats sur la table. Il servit son compagnon avant de commencer à manger doucement en s'excusant aussi... Bon, l'incident n'était pas non plus des plus graves mais quand même... enfin, pour le moment, le seme savoura son assiette sans se resservir, regardant Senjo avaler des quantités impressionnantes... Mon dieu... mais c'est qu'il avait vraiment faim...

"Ne te rend pas malade quand même....."

Dit-il doucement... Il ne voulait pas que Senjo soit malade non plus quand même.... Et puis, il n'allait pas mourir de faim non plus! Mitsukuni n'allait pas lui enlever son assiette....

"Tu avais faim dis donc...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 17:56

Senjo avait eut comme têche de mettre la table, ce qu'il fit. Il fit même des pliages avec les serviettes pour s'occuper avant d'aller chercher les boissons et se resseoir. Il mangeait rapidement et se resservait, mais il dut ralentire pour ne pas avoir mal à l'estomac... Lui qui ne mangeait presque jamait rien, avalait une portion énorme. On pouvait même se demander où il mettait tout ça... Heureusement qu'il avait seulement faim, car s'il avait eut TRÈS faim, il aurait vidé la casserole à lui tout seul... Il se calma et mangea un peu moins rapidment quand Mitsukuni lui dit qu'il ne fallait pas tomber malade. C'est vrai le contenu de l'assiette n'allait pas s'envoler!

Ce n'est qu'à la troisième portions qu'il fut enfin reput. La remarque de Mitsu le fit sourire. C'est vrai qu'il ne mangeait jamais de telle quantier, mais il faut une première fois à tout! Il s'essuya la bouche avec la serviette en forme d'oiseau. C'était pas pratique... Puis il répondit:

-Oui et heureusment que j'avais juste faim!"

Il but son verre d'eau et se leva pour commencer a débarasser. Senjo n'avait pas envie de faire la vaisselle, il mit donc le tout dans le lave-vaisselle. Le jeune uke, ayant eut une très bonne nuit de sommeil, était en pleine forme et d'ébordait d'énergie. Il aurait volontier fait le tour du quartier en courant... Mais il ne voulait pas quiter Mitsu... Il se sentait trop bien à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 1:53

Un grand homme aux longs cheveux argentés s'était arrêté devant la porte close, légèrement haletant à cause des escaliers qu'il avait dû grimper.

Quelle idée, aussi, de vivre au dernier étage d'un immense immeuble. Inconscients qui n'avaient évidement sans doute jamais entendu parler de l'ancienne légende de la Tour de Babel ! Cette manie humaine à vouloir s'élever... toujours s'élever... Tu m'étonnes que les Dieux en prennent ombrage et se permettent d'en remettre quelques uns à leur place ! Jezabel, lui, préférait se terrer bien au frais dans un laboratoire...
Enfin, il n'avait pas fait tout ce chemin pour philosopher, surtout pas tout seul, ce n'était pas drôle. En plus, ses frères dormaient. C'était toujours à lui de tout faire à leur place. Il ajusta ses lunettes rondes, relut encore une fois le nom qui se trouvait sur le document qu'on lui avait remis à son arrivée à Oanka. Ainsi donc, il devait se présenter à un certain Mitsukuni Shiro, fameux médecin qui serait chargé de l'intégrer à l'Hôpital de la ville. Bien, cela était clair. Maintenant, il fallait appuyer sur la sonnette.


En songeant qu'il allait certainement déranger, le sourire un peu tordu du jeune homme s'accentua. Il espérait au moins que le bruit serait strident, pour marquer le coup. Et puis surtout, il trouverait ça moins amusant si personne ne venait ouvrir, le laissant tout seul sur le palier avec ses énormes valises...
Il tendit son index pour l'enfoncer sur le gros bouton jaune. Celui-ci s'illumina tandis qu'une douce mélodie s'éleva. Jezabel fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 8:47

[Ché quoi cette histoire? Tu pourras m'expliquer par MP monsieur le trouble fête^^]


Mitsukuni était plutôt impressionné par la quantité de nourriture qu'était en train d'engloutir Senjo... Cela lui donna l'impression que le jeune homme n'avait pas mangé depuis des lustres... Mon dieu... mais il allait finir par se rendre malade le pauvre! Le médecin le prévint en finissant sa propre assiette et buvant son verre d'eau... Senjo sourit et continua de manger plus doucement pour finalement finir son assiette et utiliser sa serviette....

"Oui juste faim...."

Rit légèrement le seme en levant les yeux au ciel, observant sa serviette... Il se sentait si bien, à peine habillé d'un jean et d'une chemise lui donnant un air décontracté mais classe.... Il aurait bien aimé sortir un peu mais... Il avait juste envie de rester en toute intimité avec son uke... enfin ça c'est ce qu'il croyait...

S'il avait su que quelqu'un attendait devant sa porte il aurait grogné et c'est ce qui se passa quand il entendit la sonnette... Il fronça les sourcils et se leva lentement.


"Je vais voir...."

Dit-il simplement à Senjo qui paraissait tout aussi surpris que lui. Le médecin prit son temps pour aller ouvrir la porte et tomber nez à nez avec un homme.... Autant dire que le regard qu'il lui lança fut plutôt glaciale... en cet instant le tueur qu'avait été Mitsu ressortait... Plus rien du seme doux et gentil... Après tout, qui disait que ça n'était pas quelqu'un qui voulait le tuer lui ou Senjo....

"Oui? je peux vous aidez...."

Froid, glaciale, distant...bref, Mitsukuni ne le sentait vraiment pas ce coup la.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 13:14

[Explications en MP, j'espère que tu l'as reçu ^^]

Visiblement, cette sonnerie toute molle avait quand même dérangé. Le sourire bizarre du jeune homme s'étira à nouveau devant le visage fermé de cet homme à l'allure imposante. Jezabel le scruta de haut en bas. Sa mauvaise humeur due à la fatigue du voyage se dissipa immédiatement.

Un mauvais caractère, comme c'est intéressant...

Ce sombre regard glacial avait tout pour lui plaire. Et le fait que cela ne soit pas réciproque rendait cette sensation encore plus délectable. Il faillit réveiller ses frères pour leur faire part de son amusement, mais l'homme aux pâles cheveux ondulés prit l'initiative de lui demander s'il pouvait l'aider.
Traduction : avait-il besoin de venir le voir, lui, maintenant tout de suite ? n'était-il pas possible de refermer sa porte, faire comme si on avait rien vu, rien entendu, et se replonger dans ses occupations inconnues..?
Ayant en un éclair décripté le message, Jezabel modifia son sourire afin qu'il prenne l'aspect "politesse bienséante", qui fonctionnait toujours dans les situations les plus tendues.

"Bonjour, je m'excuse pour le dérangement. Tout d'abord, je me présente : Jezabel Kain, médecin / chirurgien récement diplômé. Je cherche un certain Mitsukuni Shiro, médecin de profession."

Ses pétillants yeux clairs épiaient les moindres traits de son interlocuteur et détectèrent une réaction infime à l'annonce du nom. Bien, c'était donc lui, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 17:01

{dsl de pas avoir répondu plus tôt ^^ j'étais pas à la maison^^}

Senjo avait eut simplement faim, il avait donc manger beaucoup... Et c'était le cas de le dire. Mitsu semblait quand même un peu étonné que son jeune uke dévore ainsi ce qui était dans son assiette. Senjo dit qu'heureusement il n'avait que faim, et Mitsukuni rigola en réponpondant quasi la même chose. Le jeune uke ouvrit la bouche pour répliquer, mais le bruit de la sonnette retentit.

Mitsu semblait tout aussi surprit que lui. C'était étrange, ils n'attendaient pourtant personne... Pourtant Mitsu se leva pour aller ouvrir. Si cela avait été Senjo, il aurait laissé cette personne sur le seuille de la porte! Enfin, bien que Mitsu lui ai dit qu'il allait voir, Senjo se leva aussi et avença jusqu'au couloir pour voir ce qui se passait. Pas question pour le jeune homme d'être mit à l'écart!

La porte s'ouvrit, laissant à Senjo l'oportunité de voir un homme au cheveux blanc. Mitsu demanda d'ailleur d'un manière plutôt glaciale s'il pouvait l'aider. Le jeune uke était quand même content que Mitsu ne lui parle pas sur ce ton! À bien y regarder leur relation avait beaucoup évolué... SEnjo observait la scène de la où il était, il regardait surtout l'inconnu. Senjo ne l'avait jamais vu, et cela semblait être de même pour Mitsukuni, alors que faisait-il là?

Senjo prit l'initiatve d'avencer pour arriver à la hauteur de son seme, mais restant quand même un peu en retraite. L'inconnu, qui jusque là avait eut divers émotions sur le visage, se composa une attitude plus polie, se présentant et surtout disant qu'il cherchait Mitsukuni. Le pauvre petit uke du se consentrer pour ne pas sauter un cou de l'incongru, mais, finalement ne dit rien. Il attendait seulement que Mitsu réponde. Et bien que l'homme qui disait s'appeller Jezabel Kain et être médecin/chirugien nouvellement promu, Senjo ne pouvait s'empêcher d'être méfiant et n'affichait aucun sentiments, sauf peut-être de l'antipathie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptySam 30 Juin - 8:58

i]Mitsukuni aurait juste voulut rester comme ça, dans ce petit cocon de douceur encore et encore.... mais voilà, le monde ne s'arrête pas de tourner et la vie continue... Et cette vie qui tourne se manifesta avec la venue d'une nouvelle personne qui sonna à la porte... Le seme fut plus que surpris mais décida d'aller voir, laissant Senjo le suivre et le regarda un peu en coin quand il fut prés de lui.

Autant dire que l'accueil fut glacial... Oui, il ne comptait pas être sympathique avec l'homme en face de lui qui se permettait de débarquer sans aucune missive, sans rien et comme un cheveux sur la soupe! Le médecin resta froid et distant, écoutant le baratin et les explicatiosn de cette nouvelle recrue.....Mais pour qui le prenait-il? Un bon samaritin?! OUi, sans doute....[/i]

"Je suis le docteur Shiro...; Je peux savoir qui vous a donné mon adresse...."

Oui, il se demandait qui pouvait le maudire avec autant de forces... Il avait toujours détesté les bleus... Et il ne risquait pas d'apprécier celui la surtout vu que Jezabel avait toutes ses valises à ses pieds....

"Je ne compte pas vous héberger ni vous aidez.... Adressez vous à un autre médecin...."

Mitsukuni manqua de lui claquer la porte au nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptySam 30 Juin - 10:30

Jezabel aperçut un jeune visage se tendre derrière le grand homme, les sourcils froncés. Cela ne fit que renforcer son sourire à lui. Le fait que son arrivée soit un dérangement total n'était donc plus à remettre en question. De toute façon, il en avait toujours été ainsi où qu'il aille. Ce n'était pas une fatalité puisqu'il l'assumait parfaitement ; Jezabel dérangait systématiquement de la même façon que ses cheveux étaient argentés. Une évidence que l'on ne pouvait pas nier, même avec la plus grande détermination.

-"Je ne comptais vraiment pas vous déranger, monsieur Shiro, fit-il de sa voix mielleuse et calme, Je suis arrivé hier à Oanka et je souhaitais me rendre directement sur mon nouveau lieu de travail. Mais j'ignorais son emplacement. Ce sont mes anciens supérieurs qui m'ont parlé de vous. Votre réputation vous précède, monsieur Shiro..."

Il appuyait son pétillant et doux regard gris bleuté sur l'adolescent comme sur l'homme. Jezabel employait tous ses traits et sa voix à charmer ses interlocuteurs, désamorçant avec précaution une bombe imaginaire. Mais ça, démonter les choses, Jezabel en était devenu l'expert. Même ses frères n'y parvenaient pas, manquant trop de délicatesse.

-"Vous êtes si prévenant de vous inquiéter de l'endroit où je compte m'installer, c'est bien aimable ! Rassurez-vous, mon laboratoire sera amplement suffisant. C'est mon habitude d'y vivre."

Ses phéromones d'amabilité semblèrent avoir un certain effet, car les regards de l'homme et du garçon se détendirent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:17

Senjo avait suivit Mitsukuni jusqu'à la porte, mais restant quand même en retraite. Il écoutait attentivement la conversation, mais il n'intervenait pas. Non, en faite, en plus d'écouter, il tentait de se calmer... Et il sursauta légèrement en entendant Mitsu se présenter comme étant la personne que Jezabel recherchait. Le jeune uke se rendit compte que lui n'avait put se débarasser de sa méfiance, lui n'aurait pas donné son vrai nom...

Il secoua la tête et jetta un coup d'oeil vers Mitsukuni avant que son regard ne soit de nouveau porté vers l'argenté. La question de son seme l'étonnait un peu, cela voulait dire que presque personne ne savait où il habite? C'est vrai que pour plus de sécurité il vallait mieux que les autres ignore son lieux d'habitation... Alors pourquoi un parfait inconnu se présentait devant eux en sachant l'endroit où il résidait?!

En tout cas la réponse ne se fit pas attendre, le jeune argenté disait qu'il ne comptait vraiment pas les déranger, mais pour le coup, c'était foiré. Jezabel rajouta aussi qu'il venait juste d'arriver à Oanka et qu'il ignorait où se trouvait son lieu de travaille et que c'était ses anciens supérieur qui l'avait recommendé. Alors comme ça Mitsukuni était vraiment connu pour sa profession de médecin? Senjo avait de la chance de l'avoir alors... Mais en faite même s'il n'avait pas été un médecin de renom Senjo aurait quand même eut de la chance! Puis la question d'hébergement arriva, le jeune uke passa ses yeux de l'homme à ses valises, avant de revenir vers l'homme. Bon Mitsu n'avait pas l'intention de l'héberger, et de toute façon il n'y avait plus de place. Enfin si, sur le canapé du salon, mais là n'était pas le problème.

Et oui, Jezabel ne scouaterait pas chez eux, mais remerçiait tout de même de s'inquièter de son logement. Apparement l'individu habitait dans un labo... Un frisson parcourut Senjo, mais quel idée de vivre dans un laboratoire! Mais quand on y pense pour lui c'était pas mieux! ayant passé la majeur partie de sa vie dans un vielle entrepot... Le jeune uke fut tout de même un peu rassuré en apprenant que Jezabel ne ressterait pas longtemps. La voix de Senjo se fit enfin entendre, pour la première fois depuis l'arrivée du jeune chirurgien.


-"En résumé vous êtes ici seulement pour savoir où se trouve l'hôpital?"

Il aurait bien voulu que sa voix soit moins tranchante. En général il employait se ton pour ordonner des choses à ses "colègues" et jamais personne n'osait le contredire quand il parlait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: