Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de John

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 11:37

(premier post)

Ce matin là, alors qu’il eut dix sept ans. Un homme vint le chercher. On lui dit qu’il était un seme et de ce fait devait quitter cette maison pour aller habiter dans un appartement avec son uke. Ne comprenant pas tout, John suivit cet homme s’en se poser de questions. Il allait quitter l’enfer alors pourquoi devait-il se poser des questions. Ils marchèrent un moment et alors, en une demi-heure, ils étaient là, devant une porte d’appartement, on le fit entrer dans celui-ci, le poussant à l’intérieur. La porte fut fermée à clé. Pourquoi fermait-on à clé ? et puis ce noir, tout ce noir, il n’aimait pas ça. Non pas du tout. Il se leva rapidement et chercha comment on pouvait ouvrir les stores, il n’aimait pas du tout être dans le noir. Cherchant pendant dix minutes, il finit par trouver le mécanisme. Rassuré, il l’enclenche. Les grandes baies vitrés de l’appartement s’ouvrèrent sur une vue de la ville. Une assez belle vue. L’appartement était aux dixièmes étages et c’était assez haut pour avoir une belle vue mais aussi le soleil.

Restant quelques instants devant la fenêtre, il finit tout de même par se déplacer. Regardant comment était composé l’appartement. Il n’y avait qu’une chambre, ça, non, il n’allait pas pouvoir, il ouvrit les stores dans la chambre, dans la salle de bain qui était plutôt spacieuse et aussi dans le bureau bibliothèque. Ca, ça s’était bien des livres. Il en prit un dans ses mains et s’appuya contre le mur se laissant tomber sur le sol. Il ouvrit la première page et commença à lire. Oubliant totalement ou il se trouvait mais aussi que quelqu’un devait venir habitait avec lui.

Il avait oublié ce détaille et malheureusement, celui-ci allait arriver. John ne pouvait vivre avec quelqu’un. Non, il avait bien trop peur des gens, il ne pouvait les approcher à plus d’un mètre. Pourtant il leurs parlaient et souriaient, oui mais dans la rue, à l’école, mais pas là, pas dans la même maison. Il ne pouvait pas, il aurait peur.

C’est lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir qu’il revint dans la réalité, se levant il s’avança méfiant vers le salon et il le vit. Le garçon avec qui il allait devoir vivre. Il le regarda un instant, se reculant un peu. Il ne dit rien, aucuns mots ne sortit de ses lèvres, ses yeux se contentait de le regarder avec méfiance et peur. D’ailleurs n’importe qui aurait pu voir les sentiments qui étaient dans ses yeux. Mais c’était comme ça.

[s’cuse c’est pas super, mais j’ai du mal avec les premier post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 12:08

Mitoki était en train de dormir quand quelqu’un était venu secouer son épaule sans aucune douceur. Le jeune homme avait un peu sursauté sur le coup, ne s’attendant vraiment pas à ce que quelqu’un vienne le réveiller de cette façon. Doucement, il se redressa et frotta ses yeux encore tout collés de sommeil et interrogea de sa voix endormie l’homme en face de lui. Cet homme l’informa rapidement qu’il était un Dieu et qu’il était temps que son destin s’accomplisse. Mitoki ne comprit strictement rien sur le coup mais le Dieu lui ordonna plutôt froidement de se lever, de s’habiller et de ramasser ses affaires pour partir. Le jeune homme pencha la tête sur le coté avant de sourire doucement et de s’exécuter. Il alla prendre une douche rapide et s’habilla d’un pantalon en velours noir et d’un tee-shirt blanc. Il se coiffa et rangea rapidement toutes ses affaires pour finalement revenir devant le Dieu.

Le Dieu froid et sans grande douceur se saisit de sa main et sans lui parler, l’entraîna rapidement dans la ville. Mitoki se demandait bien où ils allaient mais il ne posa pas la question à l’homme et se contenta de continuer à sourire, cachant sa légère peur derrière tout ça. En quelques minutes, ils furent devant un grand immeuble à plusieurs étages. Le Dieu le poussa dans l’ascenseur et monta derrière lui. Mitoki regarda les chiffres défiler sur le cadrant et remonta son sac à dos sur son épaule et son carton à dessin dans ses bras. Une fois que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, le Dieu le poussa de nouveau devant une porte qu’il ouvrit avant de le pousser dans l’appartement baigné de lumière.


« Te voilà chez ton seme. Tu n’as plus le droit de t’en aller d’ici. »

Mitoki arqua un sourcil et allait ouvrir la bouche pour en demander plus mais le Dieu se détourna et ferma la porte derrière le jeune uke. Le jeune dessinateur se mordilla la lèvre et soupira, passant sa main dans ses cheveux. Il regarda autour de lui et sursauta un peu quand il vit un homme entrer dans la pièce qui devait être le salon et reculer en le voyant. Mitoki lui fit un petit sourire et lui fit un petit signe de la main.

« Bonjour… Je m’appelle Mitoki… Et toi ? »

Le jeune dessinateur avança un peu dans la pièce et posa son sac sur le sol, prés d’un mur avec son carton à dessin à côté. Il se sentait un peu mal à l’aise tout à coup, il ne connaissait pas la personne en face de lui et qui avait plutôt l’air d’avoir peur de lui. Bon, personne n’avait peur de lui d’habitude et puis, il n’était pas méchant… enfin bon, il allait devoir être gentil et mettre l’homme à l’aise.

« Je… Je crois qu’on va devoir habiter ici… Alors, on peut peut-être se serrer la main ? »

Mitoki rougit un peu mais sourit plus chaleureusement. Le plus important était de bien s’entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 12:51

En voyant le garçon, John recula légèrement, le regardant avec méfiance et peur. Mais il ne bougea pas, écoutant sa voix. Sa voix qui lui disait qu’il s’appelait Mitoki et qui lui demandait comme lui s’appelait. John ne répondit pas immédiatement, se reculant un peu en voyant le jeune homme bouger vers un mur de la pièce puis finalement après l’autre question. John prit la parole.

Moi…je m’appelle John.

Pour ce qui était de se serrer la main, ça allé être autre chose, pourquoi devait-il le toucher. Ah ça non, il ne voulait pas. Personnes n’avait le droit de le toucher, personnes. Ca faisait mal à chaque fois. Alors sans un regard pour le garçon, il lui dit juste que non, ils ne pouvaient pas se serrer la main. Il n’avait pas dit ça méchamment non du tout. Il l’avait dit avec une voix hésitante et quelque peut peureuse. Se reculant encore, il tourna le dos au garçon et fuit. Enfin pas tellement loin, il allait dans la bibliothèque, se rasseoir là ou il était quelques minutes plutôt. Rouvrant le livre, il continua de le lire. Enfin il essaya car, s’avoir qu’il n’était plus seul dans l’appartement ne le rassurait pas du tout. Il avait même peur.

Alors, au bout de quelques minutes, il se releva gardant son livre dans la main. Il retourna dans le salon cherchant voir ou se trouvait le garçon. Bien sur, il ne le vit pas. Bon eh bien il avait qu’à rester ici. C’était une grande pièce, il pourrait fuir si on voulait lui faire du mal. S’asseyant sur le canapé, il reprit sa lecture. Faisant tout de même attention aux bruits alentours. Et d’ailleurs, il sursauta lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Se retournant rapidement, il tomba face à Mitoki. Il lui sourit et posa son livre. Que devait-il fait ou que devait-il dire ? Il ne savait pas trop, il n’était pas habitué à être en présence d’une personne autre que cet homme. Et il ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. L’homme qui l’avait élevé ne lui permettait pas de parler s’il n’avait pas l’autorisation, devait-il faire la même chose avec lui ?

Ou avait-il le droit de parler, surement mais s’il le voyait il allait revenir lui faire du mal non ? Tant de questions s’en réponses, il était perdu, vraiment perdu. Il se contenta de sourire et de se rasseoir, il préférait ne pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 13:16

Mitoki était un peu intrigué par le jeune homme devant lui. Il semblait avoir peur de lui malgré le fait que le jeune dessinateur lui sourit doucement et calmement. Il lui donna son prénom et attendit le sien avant de se faire refuser une poignée de mains. Mitoki baissa un peu les yeux et passa sa main dans ses cheveux. John ne semblait pas vraiment à l’aise avec lui et d’ailleurs, il ne tarda pas à s’enfuir de la pièce, laissant le jeune uke tout seul dans le salon. Mitoki perdit un peu son sourire et soupira légèrement avant de se reprendre. Il n’avait pas le droit de se laisser aller et d’embêter le jeune homme. Non, il allait le mettre à l’aise et puis, il allait aussi découvrir un peu l’appartement.

Lentement Mitoki partit à la découverte de l’appartement. Il rougit un peu en ne découvrant qu’une seule chambre mais sourit quand même et apprécia la grande salle de bain ainsi que la belle cuisine. Il n’y avait pas grand-chose dans le frigo et les placards, juste de quoi manger quelques jours. Ils allaient donc devoir faire des courses rapidement. Mais pour le moment, Mitoki sortit quelques petites choses pour faire le petit déjeuner, il était quand même tôt et peut-être que ça ferait plaisir à John ! Le jeune homme fit la seule chose qu’il savait faire pour le moment, des crêpes et du café. Il mit la table dans la cuisine et revint au salon où il fut surpris de voir John qui lui sourit mais n’ouvrit pas la bouche.

Mitoki se dandina un peu sur ses pieds mais sourit et se rapprocha lentement du canapé pour s’asseoir loin de son seme. C’était étrange de penser cela et le jeune homme frissonna avant de se tourner à demi vers le jeune homme et se racler un peu la gorge pour se donner du courage et attirer l’attention de l’homme vers lui.


« Je… J’ai préparé le petit déjeuner… Parce qu’il est encore tôt… Mais il n’y avait pas beaucoup de choses… Des crêpes et du café… »

Le jeune dessinateur espérait que ça plairait à John. Ca commencerait quand même mal s’il se loupait sur ça. Ses pères lui avaient bien expliqué que lorsqu’un Dieu l’emmènerait devant son seme, il devrait tout faire pour lui plaire et s’occuper de lui et si ça commençait mal…

« Mais…Il faudra aller faire des courses parce qu’il n’y a presque rien… »

Et là, Mitoki allait avoir peur, il espérait que John s’en chargerait parce qu’il était lui-même incapable d’aller dans un magasin remplis de monde. Il paniquait totalement dans ce genre de moment. Enfin, pour l’instant, il sourit plus chaleureusement et se leva, tendant sa main naturellement à John, voulant l’entraîner dans la cuisine et le faire goûter un peu à sa nourriture.

« Tu viens manger alors ? »

Il l’avait tutoyé comme ça, sans s’en rendre compte, espérant que ça ne gênerait pas son seme et surtout que ça ne le mettrait pas en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 13:48

Finalement alors qu’il s’était rassis, il vit son uke s’asseoir assez loin de lui sur le canapé. Il ne lui jeta pas un regard, mais lorsque Mitoki prit la parole, son visage se tourna tout de même vers le jeune homme, écoutant ce qu’il disait. Il sourit un peu, appréhendant le moment ou il faudrait……faire les course, il n’était jamais sortit de chez lui alors faire des courses, ce n’était pas gagné. Il hocha positivement la tête pour lui dire qu’il était d’accord. Par contre, lorsqu’il vit la main tendu vers lui, ses yeux s’ouvrirent en grand. Il la regarda un moment entendant encore le jeune homme l’appeler. Il regarda encore la main. Puis finalement, évitant celle-ci, il se leva et se dirigea dans la cuisine en disant un petit oui.

S’asseyant à table, il regarda les crêpes avec de grands yeux, il connaissait ce que c’était, mais il n’en avait jamais mangé. Il se demandait bien si cela était bon. En prenant une, il la saupoudra d’une fine couche de sucre avant de la plier et de la porter à ses lèvres. Ses yeux s’ouvrirent sous la surprise, il n’aurait jamais cru que cela soit ci bon et d’ailleurs, il en fit la remarque, finissant sa crêpe, il but une petite gorgée de café et sourit. Il n’avait jamais mangé un aussi bon petit déjeuné. Il mangea tranquillement, deux crêpes et but son café en entier. Puis, lorsqu’il eut finit, il prit la parole.

Je...pour les courses, je ne sais pas faire, je ne suis jamais allé dans un magasin.

Cela pouvait peut être paraitre bizarre aux yeux du jeune homme, mais il n’allait pas lui mentir sur tout. Déjà que lorsque le soir arrivera, il ne pourrait pas dormir avec lui, en faite, il ne pourrait pas dormir tout court, cela fait bien longtemps qu’il ne dort plus, il à trop peur. Le noir, pour lui, le noir lui fait peur et il ne dort pas, ses yeux restent ouverts pratiquement toute une nuit et si celle se passe bien, il s’endormira au petit jour, sinon il restera éveillé. Et ça, il ne voulait pas que son uke le remarque. Non…il ne voulait pas.

Il finit par se lever et débarrassant la table, il posa les affaires dans l’évier ou il les lava. Autant le faire de suite, sinon ça aller être oublié. Il s’essuya les mains et se tourna vers Mitoki, le regardant un peu plus. Il était plus petit que lui, même vachement plus petit que lui, assez fin aussi. Il était assez beau. Enfin bon, il s’en fichait un peu, sortant de la cuisine sans un mot, il alla dans sa chambre et s’allongea sur le lit. Regardant le plafond, il pensa qu’il allait devoir ranger ses affaires. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 18:57

Mitoki quitta la cuisine après la préparation du petit déjeuner et vint s’asseoir assez loin de son seme sur le canapé du salon. Il ne voulait pas incommoder John et comme ce dernier ne semblait pas être très à l’aise avec lui, le jeune homme préférait prendre ses distances, au moins pour le moment. Il attira doucement son attention et lui expliqua ce qu’il venait de faire ainsi que ce qu’il faudrait faire par la suite, dont le plus important était quand même les courses. Il n’y avait dans le frigo que de quoi vivre quelques jours et pas de la meilleure des façons. Mitoki n’était certes pas un grand cuisinier et il dessinait mieux qu’il n’évoluait dans une cuisine, mais son père lui avait apprit et il comptait bien faire à manger pour John lui n’ayant pas grand appétit, ça irait…

Le jeune homme ne fit qu’hocher la tête mais Mitoki ne se démonta pas et sourit plus grandement. Bon, il n’était pas tombé avec quelqu’un de bavard, il allait devoir s’adapter et en plus John semblait plutôt solitaire. Il ferait donc tout pour ne jamais l’embêter même si pour le moment, c’était quand même un peu dur vu qu’ils ne se connaissaient pas… Les premiers jours de cohabitation n’allait pas être si simple que cela. Le jeune uke finit par se relever, tendant la main à son compagnon et lui demandant s’il voulait déjeuner… Mais John sembla plus paniquer qu’autre chose devant cette main tendue et hésita avant de se lever pour s’enfuir dans la cuisine. Mitoki se mordilla la lèvre et resta planté un bon moment au salon avant de rejoindre à son tour la cuisine pour s’asseoir en face de son seme. Il lui servit du café et à lui aussi ainsi que du jus de fruit et le regarda manger avec curiosité mais appétit.


« Tu aimes ? Je pourrais en refaire quand tu voudras… Il suffira de me demander… »

John lui répondit que c’était bon, faisant rosir les joues de Mitoki qui le remercia doucement, prenant à son tour une crêpe pour y mettre un peu de sucre et la manger doucement. Le petit déjeuner se passa dans le silence le plus total, tout était nouveau pour les deux hommes et chacun avait besoin d’un temps d’adaptation. Mais ce fut John qui reparla le premier en avouant que pour les courses, il ne savait pas faire… Mitoki posa sa tasse de café et sourit, passant sa main dans ses cheveux.

« Tu sais… Moi j’ai peur d’aller faire les courses… Alors… On peut y aller tous les deux, comme ça, ça ira non ? »

Mitoki finit son café et son jus de fruit avant de venir faire sa lessive à son tour. Il n’était pas vraiment conscient du regard de son seme sur lui et évolua dans la cuisine. Il couvrit les crêpes et les posa dans le four avant de tout ranger tranquillement. Quand il se retourna il était de nouveau seul dans la cuisine. Il baissa un peu les yeux mais sourit et haussa les épaules pour finir de ranger la cuisine. Il décida de ne pas aller dans la chambre, préférant laisser John tranquille un moment et alla au salon prendre son carton à dessin ainsi que de quoi dessiner. Il alla s’installer sur le canapé et mit sur papier tout ce qu’il avait ressentit… L’arrivée du Dieu et John, timide, renfermé et si apeuré. Le jeune homme posa son dessin devant lui au bout de deux heures et sourit, pour se lever et aller doucement voir si John dormait dans la chambre, il tapa quelques coups à la porte sans oser entrer.

« Je peux entrer ? Je… Je voulais te dire que… Je dormirais dans le canapé, c’est ta chambre ici et je ne veux pas t’embêter tu sais… Mais…Je pourrais poser mes affaires dans l’armoire ? Je n’ai pas grand-chose… »

C’était un peu dur de s’exprimer avec une personne qui semblait avoir peur de lui… Peur de Mitoki, qui faisait tellement attention où il marchait pour ne pas écraser une petite fourmi…

« Tu…Tu as peur de moi ? »

Osa-t-il finalement demander, toujours sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 21:44

[dsl c’est pas super !]

Allongé sur le lit, il finit par fermer les yeux quelques minutes, minutes qui s’éternisèrent, il s’endormit. Ne se réveillant qu’en sursaut lorsqu’il entendit quelqu’un toquer à la porte. Son visage montrait qu’il avait mal dormit. Ses yeux se posèrent automatique sur Mitoki qui lui demandait s’il pouvait entrer. John acquiesça d’un signe de tête et écouta alors ses paroles. Dormir sur le canapé, non, il ne voulait pas qu’il dorme sur le canapé, il en était hors de question. Pourquoi devrait-il dormir sur le canapé, il est vrai qu’il ne réussirait pas à dormir avec quelqu’un dans le lit, mais il ne voulait pas non plus que son uke dorme sur le canapé, mais il ne dit rien. Laissant ses yeux montrer de la surprise en entendant sa question. Avait-il peut de lui. Euh…non enfin il ne le croyait pas. Il ne savait pas trop. Non, il n’avait pas peur de lui, il avait peur de tout le monde, il avait peur de cet homme. Le regardant, il réfléchit et un petit sourire s’afficha sur son visage.

Non…pas de toi en particulier…

Il l’invita tout de même à entrer dans la chambre, il n’allait pas rester sur le pas de la porte tout la journée. Même s’il n’était pas très bien en présence de quelqu’un, il allait devoir si habituer, il devait vivre avec ce garçon pour le reste de sa vie. Cette vie qui le tuait à petit feu. Il finit par s’asseoir sur le lit regardant un peut autour de lui, il soupira et finit par dire à Mitoki qu’il pouvait dormir dans le lit, en faite, il lui dit clairement qu’il ne voulait pas qu’il dorme sur le canapé, rajoutant qu’il allait à la douche. Il se leva et passa à côté de lui, se dirigeant vers la salle de bain.

Se déshabillant laissant alors son corps meurtrit à la vue du miroir, il soupira et regarda ses avant bras, ses bras couverts de tentatives de suicides. Soupirant encore, il finit tout de même par entrer dans la douche, ne se rendant pas compte qu’il avait mal fermé la porte. Se levant tranquillement, il finit par sortir une petite demi-heure plus tard. S’avançant doucement vers le porte serviette, il s’en enroula une sur la taille et se saisit d’une brosse à dent, mais alors qu’il s’apprêtait la mettre dans sa bouche, il entendit du bruit et il se retourna pour ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 22:17

[pas de soucis, je fais des grands posts pour deux ^^]

Mitoki ne dérangea pas son seme pendant plusieurs heures, il en profita pour dessiner un peu ses sentiments, mettant tout à plat sur du papier. Il avait besoin de ça pour faire le point et il en profita pendant deux longues heures avant de tout poser sur la table et de se lever pour aller doucement vers l’unique chambre de l’appartement. Il toqua doucement à la porte avant de rester sur le pas, n’osant pas entrer de peur de déranger John. Quand ce dernier lui fit un petit signe comme quoi il l’écoutait, le jeune uke déclara qu’il dormirait dans le salon. Après tout, ils ne se connaissaient pas assez pour dormir dans le même lit ! Il ne voulait pas l’embêter ni plus l’apeuré. Il lui demanda d’ailleurs s’il avait peur de lui, histoire de ne pas trop s’approcher tous les jours… Mais la réponse de John le soulagea.

« Ho… D’accord. Mais je ne te ferais jamais de mal… Si tu veux, je ne te toucherais jamais même… »

Mitoki sourit doucement avant d’entrer comme le lui autorisa John. Doucement, il alla s’asseoir sur le bord du lit et rougit à la demande plutôt catégorique de son seme sur le fait qu’il ne voulait pas le voir dormir dans le canapé. John ne lui laissa pas vraiment le temps d’argumenter qu’il se levait déjà pour aller prendre une douche.

« Ho… D’accord, je vais ranger mes affaires dans l’armoire. »

Mitoki sourit et finit par se relever pour trottiner jusqu’au salon où il récupéra son sac qui était encore au salon et revint tranquillement dans la chambre. Pourtant, à mi-chemin il avait froncé les sourcils et secoué légèrement la tête. Il ne se sentait pas vraiment bien et avait eut un vertige. C’était quelque chose d’assez courant chez le fragile Mitoki, surtout quand il connaissait un afflux de nouveaux sentiments et de nouvelles sensations mais ça n’en restait pas moins désagréable ! Pourtant, contrairement à ce qu’on lui avait toujours conseillé, Mitoki ne s’assit pas quelques minutes et haussa les épaules pensant que ça passerait assez vite. Il commença à ranger ses affaires dans l’armoire et constata que ça ne prenait pas vraiment de place. Il sourit légèrement avant de sentir ses jambes fléchir…

Dans un pur réflexe, le jeune homme s’accrocha à l’armoire qui bougea légèrement et posa une main sur sa tête. De nouveau les vertiges le reprenaient. Il se mordilla la lèvre et décida d’aller dans la salle de bain se passer de l’eau sur le visage en espérant que John en ait finit. Mais malheureusement, Mitoki n’atteignit jamais la salle de bain. Il posa sa main sur la poignet de la porte et fut prit d’un vertige plus violent qui le projeta sur le sol douloureusement, ouvrant la porte sous le coup et gémissant légèrement.


« Aïe… Aïe… Aïe… »

Dit-il en essayant de se redresser doucement, tremblant comme une feuille. Pourtant, il avait mangé mais comme toujours, son corps le lâchait sans prévenir. John allait devoir apprendre à vivre avec les petites faiblesses de son jeune uke. Ca ne durait jamais bien longtemps mais ça mettait toujours Mitoki dans l’embarras et cette fois-ci n’y échappa pas… Parce que, même allongé sur le sol, le décor tournant, il s’aperçut qu’il était tombé en plein dans la salle de bain et sous le nez d’un John passablement surpris apparemment.

« Désolé… je… Ce n’est rien… »

Heu… Ca ne serait rien si le plafond arrêtait de tourner comme ça, parce que dans quelques minutes, il finirait par avoir la nausée et rendre son petit déjeuner sous le nez de son seme n’était pas vraiment folichon !

[J'espère que ça te vas, sinon envoie un MP et je changerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 22:34

[non c’est bien ^^ moi par contre, j’ai une doute !!]

S’apprêtant à se laver les dents, il se stoppa net lorsque Mitoki tomba littéralement dans la salle de bain. Mais voilà, malgré les paroles que lui dit son uke et malgré le fait qu’il ait l’air vraiment mal, John ne bougea pas. C’était bien trop il était là devant ce jeune homme, mais son corps ne bougeait plus, il avait peur. Peur de quoi peut être parce que souvent, lorsqu’il était une salle de bain, lorsqu’il y était un homme venait lui faire du mal. Et malgré lui, cette venue peut commune lui rendit milles souvenirs des plus douloureux. Il était interdit au milieu de la salle de bain, sa brosse à dent à la main. Ses yeux dans le vide. Il ne sut combien de temps il était resté ainsi s’en bouger, mais lorsqu’il revint à lui-même, il regarda Mitoki qui était toujours sur le sol. Il devait l’aider oui, l’aider, mais comment faire, il devait……

Ne se posant pas plus de question, son corps tremblant, il attrapa Mitoki par sous les bras et le releva l’asseyant sur le rebord de la baignoire. Mais le contact qu’il avait eut avec le garçon lui donna milles frissons, il était maintenant bien partit dans un autre monde, revoyant cet homme, la mal et le sang. C’était finit, il ne supportait pas de toucher ou d’être toucher par quelqu’un et là, même si s’était pour aider son uke, cela l’avait fait partir dans l’une de ses crises. Statique, droit comme un I, ses yeux fixaient le vide, mais lorsqu’il entendit une voix et ses paroles, il sursauta, lorsqu’il se rendit compte que son corps était à la vue de tous, il s’enfuit. Sortant de la salle de bain en courant.

Non, on n’avait pas le droit de le voir comme ça, on n’avait pas le droit de voir le mal qui parcourait sa peau. Allant dans la chambre, il ne pu que se recroqueviller sur lui-même dans un angle de celle-ci. Pourquoi ce sentait-il si mal, rien n’était arrivé, il ne devait pas se sentir si mal. Il avait aidé son uke, c’était tout, ce n’était rien, rien de grave. Il ne devait pas avoir peur, il devait se ressaisir, n’avait-il pas l’air pathétique, vêtue d’une simple serviette de toilette, ses jambes montées au niveau de son menton et des larmes coulant silencieusement sur ses joues. Il savait maintenant pourquoi il était si mal.

Il n’aimait, il n’aimait pas qu’on le voit comme ça, il ne supportait pas que l’on voit son corps, il était laid, marqué de coups et de douleur insoutenable, mais aussi parce que cet homme lui avait rejeté s’en cesse qu’il aimait voir son corps, qu’il aimait le voir nu. Et depuis, il ne supportait plus de se montrer aux autres, c’était déjà un miracle que, quelque fois, il porte des T-shirts à manches courtes. Alors, le fait qu’on le voit dans cette tenue, non, il ne voulait pas, il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 22:57

[Non, non c’est bien^^]

Mitoki aurait voulut que ce genre de faiblesse n’arrive pas comme ça ! Il aurait aimé en parler à John avant, l’avertir, mieux le connaître et ne pas le prendre par surprise comme ça. Mais ce genre de malaises ne se commandaient pas et c’était sans doute du à de la fatigue qu’il fut provoquait, envoyant le pauvre Mitoki sur le sol, se fracassant contre la porte de la salle de bain pour tomber, pratiquement, sur les pieds de John, seulement vêtu d’une serviette de bain et d’une serviette éponge… Le jeune uke tenta de minimiser les choses mais il voyait bien que son intrusion avant pas mal perturbé le jeune homme qui resta interdit au milieu de la pièce. Mitoki ne lui en voulait pas vraiment et tenta de se relever sans le pouvoir tant les vertiges continuaient. Il préféra donc resté allongé sur le sol un instant pour se calmer.

Le jeune homme fut plus que surpris de sentir deux mains le prendre sous les bras pour le faire asseoir sur le bord de la baignoire et il resta un instant un peu surpris avant de sourire à John de nouveau figé droit devant lui. Mais avant d’avoir pu ouvrir la bouche pour le remercier, le seme avait fuit de la salle de bain, laissant tout seul le pauvre Mitoki qui était encore tout tremblant… Lentement, il passa ses mains sur son visage et se leva pour s’humidifier les joues et quitter doucement la salle de bain.


« John ? Tu es où ? »

Demanda d’une toute petite voix Mitoki, attrapant une autre serviette éponge en passant et commençant à chercher son seme. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais une chose était sur, John avait paniqué dés qu’il l’avait touché. Il ne devait pas avoir eu une enfance facile et Mitoki voulait l’aider. Il fit lentement toutes les pièces de l’appartement pour finir par la chambre où il trouva son compagnon tout recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce. Il sourit et s’approcha doucement, tout doucement pour se laisser tomber à genoux devant lui, surpris et touché au cœur de le voir dans cet état, tremblant comme un enfant et en pleure.

« Merci… de m’avoir relevé dans la salle de bain… Mais je ne voulais pas te choquer ou te faire pleurer… »

Doucement, Mitoki posa la serviette sur les épaules de John, prenant soin de ne pas le toucher. Il se redressa ensuite pour aller chercher un paquet de mouchoirs et revenir se mettre à genoux devant lui, gardant une certaine distance pour ne pas le toucher. Le voir presque nu lui avait permis, même s’il ne l’avait pas fait exprès, de voir les marques sur le corps mince de son compagnon. Il ne fit aucun commentaire dessus, il n’avait pas le droit, mais cela confirma le fait que dans son enfance, on avait du lui faire beaucoup de mal.

« Je crois qu’ici, tu ne dois plus avoir peur… Je suis là pour toi maintenant et… Je… Enfin, j’essaierais de tout faire pour que tu te sente bien, que tu n’es plus peur et… Si… Si tu ne dois pas me toucher, ce n’est pas grave, on pourra… »

Mitoki regarda autour de lui et sourit, s’asseyant en tailleur, il posa sa tête dans ses mains et ses coudes sur ses genoux.

« On pourra toujours acheter un deuxième lit… Si… Si on doit passer toute notre vie ensemble, autant que ça soit agréable et puis… Je ne veux pas te voir pleurer dés que tu me touches… Ca… Ca me donne aussi envie de pleurer… »

Avoua le jeune homme doucement en souriant un peu plus timidement, passant sa main dans ses cheveux il se tut un instant… Est-ce que tout son babillage pouvait aider John… Il ne savait pas, mais il espérait qu’il allait arrêter de pleurer maintenant….

« Est-ce que… je… je peux faire… Quelque chose pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 23:14

Recroquevillé sur lui-même dans un angle de la chambre, ses yeux laissaient couler des larmes silencieuses s’écoulant doucement sur ses joues noyées par l’eau salé qui sortait de son corps. Il n’était plus vraiment là. Mais, lorsqu’il vit arriver Mitoki devant lui, ses yeux se levèrent un peu vers lui, le regardant, il écouta ses paroles et se crispa lorsqu’il vit les mains du jeune homme venir vers lui. Mais, sentant que celles-ci n’avait pas l’intention de lui faire du mal, son corps se détendit un peu alors que ses yeux en larmes fixait son uke qui était assis devant lui, écoutant ses paroles, paroles qui étaient tellement gentilles, d’ailleurs, il ne l’aient comprenait pas vraiment, jamais on ne lui avait adressé autant d’amour ou de gentillesse, alors, il était un peu perdu. Mais doucement, ses larmes cessèrent alors qu’il s’essuyait les yeux d’un mouchoir, ne perdant pas un mot du jeune homme. Il était tellement surprit par les marques….d’affection ? Qu’il lui offrait. Finalement il sourit légèrement lorsqu’il entendit Mitoki dire qu’il avait envie de pleurer en le voyant pleurer mais aussi en entendant sa proposition de l’aider. Oui, un tout petit sourire se dessina sur son visage et un simple merci sortit de ses lèvres.

Il fixait le garçon et continua de lui sourire, même si c’était un sourire incertain et timide, il lui souriait tout de même, pourquoi, il ne le savait pas lui-même. Il finit par prendre la parole.

Tu…ne dois pas pleurer……t’es yeux son trop joli pour les abimer avec des larmes et puis…je ne veux pas que tu dormes dans un autre lit. Reste avec moi s’il te plaît…j’ai peur oui…je ne connais rien à la vie, à l’amour ou même aux gestes affectifs…mais…ne m’abandonne pas…


Ses derniers mots avaient été avalés par la tristesse et les nouvelles larmes qui naissaient dans ses yeux. Il ne savait pas lui-même pourquoi il avait dit ces mots, mais cela lui avait fait un bien fou. Par contre, là, il partait dans une crise de larmes, s’en savoir pourquoi. Son corps tremblant sous les sanglots alors que des larmes s’abattaient telle une cascade sur ses joues. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il voulait que ce jeune si gentil reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 23:30

[Maaa il est trop chouuuu John !!]

Mitoki n’avait pas mit très longtemps à retrouver John, tout recroquevillé dans un coin de la chambre en pleure. Doucement, le jeune uke s’approcha de lui pour entourer ses épaules avec une autre serviette et lui permettre de cacher son corps s’il ne voulait pas le montrer. Mitoki s’assit en face de lui et tenta de le consoler et de le réconforter de son mieux, lui proposant même de dormir dans un autre lit si le toucher lui faisait cet effet. Et puis, Mitoki ne pouvait pas supporter de voir les larmes sur les joues des gens. Ca lui donnait toujours envie de pleurer. C’était déjà comme ça pour ses parents alors maintenant, c’était encore pire…

Mais les paroles et surtout le sourire de John le rassurèrent et il sourit un peu plus franchement, retenant ses larmes. Il comprenait la détresse du jeune homme et il avait vraiment envie de le serre dans ses bras mais il avait peur de le braquer un peu. Il resta donc assez loin de lui et répondit d’une petite voix émue.


« Je ne connais pas grand-chose non plus… Mais on apprendra et je dormirais avec toi et je ne t’abandonnerais jamais, promis… Mais ne pleure plus s’il te plait… Sinon je vais vraiment pleurer… »

Pourtant loin d’arrêter les larmes de son seme, ses paroles semblèrent les avoir redoublés. Mitoki se mordit la lèvre assez fortement et se rapprocha un peu du corps du jeune homme pour lui essuyer les joues du bout des doigts. Il ne voulait pas lui faire de mal et le braquer mais le voir comme ça et ne rien pouvoir faire était quand même un supplice… Mitoki finit par lui ouvrir timidement ses bras. John n’avait pas saisit sa main quand il l’avait invité pour le petit déjeuner, il doutait qu’il vienne contre lui maintenant…

« Je ne connais que ce moyen là pour consoler les gens… »

Mitoki baissa un peu la tête mais décida de la redresser pour sourire gentiment à John et lui montrer qu’il était là pour lui, même s’ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais comme tout, ils allaient apprendre petit à petit, l’un avec l’autre. Ils seraient peut-être juste amis, jamais amant ou amoureux, juste amis, mais pour Mitoki c’était la plus belle chose du monde.

« On pourrait être amis ? C’est bien, juste des amis… »

Oui, de bons amis qui seraient là l’un pour l’autre quand ça n’allait pas comme maintenant où John avait besoin de Mitoki, et même s’il ne se blottissait pas dans ses bras, ça n’était pas grave, Mitoki resterait avec lui jusqu’à ce qu’il ne pleure plus, qu’il se calme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptySam 3 Mai - 23:52

[^^]

Il écouta de nouveau les paroles de son uke, des paroles qui s’en vraiment savoir pourquoi lui faisait un bien fou, mais renouvelait ses larmes. Son corps tremblant avec celle-ci. Puis, lorsqu’il sentit des doigts sur son visage, ses yeux s’ouvrir sous la surprise et non la peur, pourquoi, tout simplement parce que jamais personne n’avait touché son visage et ce geste que Mitoki avait fait, il ne le connaissait pas, mais il savait qu’il était gentil et non agressif, il le savait. Puis ensuite, les bras, il ne comprit pas de suite, alors il regarda un peu méfiant et aussi interrogativement le jeune homme qui lui reparla, lui disant qu’il ne connaissait que ça pour consoler les gens, ajoutant qu’ils pourraient être amis, que c’était bien d’être amis. John ne savait pas ce qu’était un ami, mais il aimait bien ce mot et alors que ses larmes continuaient de couler inlassablement sur ses joues, son corps bougea seul et alla se blottir dans les bras qui lui étaient offert. Sa voix murmurant que oui, ils pourraient être amis.

Les larmes ne cessaient de couler et il ne su pas combien de temps il était resté blotti contre son uke et aussi comment il avait fait pour être comme ça contre lui, peut être parce qu’il sentait en lui toute la gentillesse et la douceur qu’il n’avait jamais connu, oui peut être.

Ce n’est qu’au bout de deux longues heures, après que toutes les larmes de John fut sortit de son corps qu’il s’arrêta de pleurer, pour dire la vérité, il s’endormit. Son corps fatigué par cette tristesse et ces pleures, qu’il avait doucement commandé à ses yeux de se fermer, à sa respiration de se faire douce et régulière et à son corps de devenir mou et lourd. Oui, John s’était endormit comme un enfant dans les bras de son père. Après avoir pleuré pendant tellement de temps, Morphée l’avait enfin appelé au repos. Un repos bien mérité. Il ne savait pas si Mitoki arriverait à la mettre sur le lit, ou s’il resterait là, à dormir dans cette douce chaleur qu’il ne connaissait pas. Oui, il n’avait pas perdu sa peur, car dans le plus profond de son être la peur continuait de le ronger, mais pour le moment, il était tellement détendu. Et cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait plus été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 0:03

[dernier post de la soirée pour moi^^]

Mitoki fit tout pour rassurer son compagnon, il ne connaissait pas son passé, il ne connaissait pas non plus ses douleurs et ses malheurs, mais une chose était sur, John avait beaucoup souffert, sans doute trop pour une vie. Mais maintenant c’était finit, il ne serait plus jamais seul et plus jamais il n’aurait mal comme ça. Mitoki serait toujours là pour lui maintenant, il lui donnerait toute l’affection dont il était capable à commencer par son amitié et la chaleur de ses bras. John pourrait y venir quand il le voudrait, à chaque fois qu’il se sentirait mal ou qu’il aurait des cauchemars. Mais pour le moment, il pleurait, alors Mitoki était là.

Doucement le jeune uke passa ses doigts sur les joues de son compagnon qui écarquilla les yeux tout comme quand il lui ouvrit ses bras. Mais quand le message fut passé, le jeune homme se jeta contre lui avec force et désespoir pour venir pleurer dans son giron. Mitoki sourit et posa son menton sur le crâne de son compagnon, passant ses mains dans son dos doucement et il commença à le bercer, s’installant plus confortablement sur le sol.


« Allons… Je suis là… Calme toi… Mais pleure si ça te fait du bien… »

Et John pleura, un très long moment. Pourtant, même si la position était inconfortable, le sol dur sous ses fesses et son dos mis à l’épreuve, Mitoki ne bougea pas une seule fois, il ne protesta pas non plus et se contenta de rester comme ça, continuant de bercer son seme, de lui murmurer de douces paroles et de caresser son dos… Il continua même quand John arrêta de pleurer et que sa respiration fut plus calme et plus lente…

« Fais de beaux rêves… »

Chuchota doucement Mitoki, continuant de bercer un petit moment le jeune homme dans ses bras. Il se savait incapable de porter le corps de son compagnon jusque sur le lit et en plus, il ne voulait pas le réveiller ou lui faire du mal. Alors il resterait comme ça, jusqu’à ce que John se réveille. Tant pis s’il était ankylosé et qu’il ne pouvait plus bouger… Ca n’était pas important, le plus important était le bien être de son seme, qu’il ne pleure plus et qu’il lui sourit. Ca prendrait sûrement beaucoup de temps, mais les deux jeunes hommes avaient toute la vie pour apprendre à se découvrir et à s’apprécier… Ils avaient le temps, beaucoup de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 0:26

[oki à demain alors ^^]

Une chaleur, une douce chaleur, il ne la connaissait pas, mais elle était très agréable, il voulait la sentir toujours contre lui. Il était tellement bien avec cette chaleur qui l’entourait. Oui bien et d’ailleurs, pour la première fois depuis des années, il ne fit pas un seul cauchemar alors que ses yeux étaient fermés, non il n’en fit pas. Il ne rêva pas non plus. John dormait d’un sommeil profond sans rêves et réparateur. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus eut un tel sommeil, oui, tellement longtemps. Mais le sommeil à une fin. Et au bout de plusieurs longues heures, son corps bougea légèrement sur le corps frêle de son uke. Il avait totalement oublié qu’il était dans ses bras, mais il était bien. Soupirant un peu, il ouvrit doucement ses yeux, sa vue floue mit un long moment avant de s’habitué à la lumière de la pièce. Mais doucement, très doucement, il se rappela des évènements passés et ses yeux montèrent directement vers le visage de Mitoki. Le regardant, il se rendit compte qu’il était dans ses bras, mais il se rendit également compte, qu’il était extrêmement bien dans ses bras.

Mais voilà tout à une fin et doucement, John se défit de l’étreinte de son uke. Sentant son corps ankylosé, il se leva difficilement, pensant que Mitoki serait dans le même cas, il lui tendit une main pour l’aider à sa relever. Même s’il avait peur et d’ailleurs, cette peur pouvait se voir dans ses yeux, il voulait aider son uke, il voulait le connaître, car il savait, oui il le savait que ce garçon était quelqu’un de bien, quelqu’un de gentil qui, qui ne lui fera jamais de mal.

Lorsqu’ils furent tout les deux debout, John ne su quoi dire et un merci franchit ses lèvres alors qu’il sentait la faim le tirailler. Regardant le réveil qui était posé sur la table de chevet, il se rendit compte qu’il était treize heures passé. S’en dire un mot, il sortit de la chambre se dirigeant vers la cuisine. Il savait très bien cuisiner, il l’avait fait souvent pour…cet homme…Sortant du frigo et des placard de quoi faire un bon petit plat, il commença à faire la cuisine, mettant la table et réchauffant les crêpes. Mais je dois vous avouez quelque chose, malgré le fait qu’il sache très bien cuisiner et même des crêpes, il n’à jamais mangé un repas qu’il faisait, il n’a jamais mangé comme tout les garçons de son âge. Mais il savait que c’était bon, c’était déjà ça.

Au bout de trente minutes, tout été finit, servant le repas, il appela Mitoki, versant de l’eau dans leurs deux verres, il s’assit à table, attendant, oui il attendait son uke pour commencer, il avait apprit à ne jamais commencer à manger si tout le monde n’était à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 11:08

Mitoki accueillit chaleureusement John dans ses bras. Il en avait besoin, petit enfant perdu qui ne semblait jamais avoir connu l’étreinte des bras d’un père ou d’un amant. Alors Mitoki serait tout ça pour lui. Doucement il caressa les cheveux de John, l’incitent à se calmer peu à peu, le berçant doucereusement, ne cessant de lui parler doucement jusqu’à ce qu’il sente le souffle régulier et lent dans son cou, signe que le jeune homme s’était endormit contre lui. Pas question de bouger, Mitoki ne pourrait de toute façon pas soulever son seme sur le lit. Il resta sur le sol inconfortable, continuant de passes ses mains dans le dos de John tranquillement, laissant John se reposer.

Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Une heure ? Plus ? Sans doute, mais même si Mitoki se sentait tout ankylosé, qu’il avait des fourmis dans les jambes et mal au dos, il ne broncha pas et ne bougea pas un seul instant. Il sourit même quand il sentit le corps fragile dans ses bras bouger et se sentir quitté par le sommeil peu à peu. Doucement John se redressa, il sembla un instant surpris avant de se rappeler sans doute pourquoi il était comme ça. Mitoki lui sourit et le lâcha lentement pour le laisser se redresser et s’étirer. Mitoki grimaça un peu quand il commença à bouger et ne fut pas mécontent qu’on lui tende la main.


« Merci John… »

Dit-il doucement pour se retrouver debout, un peu chancelant. Doucement il alla s’asseoir sur le lit et bougea tout son corps dans l’espoir de chasser les fourmis et de retrouver toute sa motricité. Quand il releva la tête, John avait disparus sans lui dire un mot. Ca aurait sans doute toujours le don de surprendre le jeune uke même s’il si ferait. Il sourit doucement et préféra rester assis un peu sur le lit avant de se lever pour aller ranger ses affaires au salon.

Quelques trente minutes plus tard, John l’appela pour passer à table. Le jeune homme sourit et se dépêcha de venir pour ne pas trop faire attendre John et s’assit en face de lui, ouvrant de grands yeux surpris quand il vit les bons plats qu’avaient réussit à faire son seme alors que ça n’était pas la profusion dans leurs placards.


« Ca à l’air vraiment bon tout ce que tu as fait… »

Sourit le jeune uke avant de tendre son assiette pour se faire servir. Il attendit que John se soit servit pour goûter et soupirer de bonheur. C’était trop bon. Mitoki n’avait pas un très grand appétit, voir un appétit de moineau, mais il aimait les bonnes choses et il aimait manger. Ca ne se voyait sans doute pas à son physique mais c’était comme ça.

« C’est vraiment délicieux John… Tu sais bien faire la cuisine !! J’espère que tu referas des petits plats pour moi. »

C’était un peu étrange de voir un seme faire la cuisine, son père préférait s’occuper de tâches plus viriles comme la mécanique de la voiture ou bien le jardin, la maison… Il ne faisait jamais la cuisine. Alors pour Mitoki s’était normal qu’il fasse la cuisine. Enfin bon, pour le moment, Mitoki mangea avec appétit même s’il ne mangea que le tiers de son assiette, par contre, il bu son verre entièrement et regarda John.

« J’ai vraiment bien mangé… Dis… Tu veux qu’on aille faire les courses cette après midi ? Tous les deux ? »

Ca serait une épreuve pour les deux jeunes hommes, autant en finir rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 11:26

Finalement lorsqu’ils furent tout deux à table, John ne reçut que des compliments de la part de son uke qui lui dit que c’était très bon ce qu’il avait fait. S’en vraiment savoir pourquoi, cela lui faisait plaisir, c’était la première fois qu’on lui disait que sa cuisine était bonne. Remarquant que Mitoki ne mangeait pas beaucoup, il ne fut pas vexé par les restes qu’il y avait dans son assiette. Par contre lui, il mangea tout, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé ce genre de chose. Lorsqu’ils eurent finit de manger, Mitoki lui proposa d’aller faire les courses cette après midi. John fut un peu surprit, et la peur le prit, mais il répondit un petit « oui pourquoi pas ». Un tout petit sourire se dessinant sur son visage. Il se leva et se rendit compte qu’il était encore en serviette. Demandant à Mitoki s’il pouvait débarrasser la table, John fila dans la chambre, fouillant dans ses affaires, il finit par ressortir des vêtements.

Il les enfilât rapidement pour finalement, commencer à les ranger dans l’armoire. Lorsqu’il eut finit, il chercha une place ou mettre son journal et un roman finit qu’il avait écrit. Ne sachant pas ou les poser, il les déposa sur la table de chevet. Son roman, Mitoki pouvait le lire sans aucunes souci, son journal était fermé par un petit cadenas donc il n’avait pas peur qu’on l’ouvre. Lorsqu’il eut terminé tout ça, il retourna dans le salon, cherchant son uke. Ne le trouvant pas de suite, ou plutôt ayant la flemme de le chercher, il s’assit sur le canapé, allumant la télé.

Faire les courses, il se demandait bien comment on faisait ce genre de chose. Au ils y arriveraient surement, mais si Mitoki avait peur d’être entouré de beaucoup de monde, qu’est ce que c’était du côté de John qui avait peur d’être à côté d’une seule personne. Il chassa ces mauvaises pensé et se dit que ça serait une bonne expérience, regardant la série télé, il déprima, c’était extrêmement nul, par chance, son uke arriva le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 11:50

[Tu sais, tu peux faire parler ton perso, faut pas avoir peur de faire vivre notre rp^^]


Mitoki vint se mettre à table quand John l’appela et que le repas fut prêt. Et là, il n’y avait que des bonnes choses à dire pour ce repas vraiment délicieux. Mitoki aimait manger malgré son appétit d’oiseau et espérait vraiment que John lui ferait souvent ce genre de petits plats, histoire de manger des choses différentes et bonnes. Enfin, le repas se passa dans un silence relative même si à la fin, Mitoki proposa d’aller faire les courses dans l’après- midi, ça serait sans doute quelque chose de très difficile pour les deux hommes mais ça serait aussi une bonne expérience et ça leur permettrait de voir qu’il pouvait compter l’un sur l’autre… John fut plutôt d’accord et le jeune uke le regarda finir son assiette tranquillement avant de lui demander s’il pouvait faire la vaisselle. Mitoki hocha la tête avec un sourire et se leva pour commencer à tout débarrasser. Il mit un papier d’allu sur les plats encore pleins et mit le tout dans le frigo avant de faire la vaisselle tranquillement et de nettoyer la table. Quand tout fut fait, il ouvrit un peu les fenêtres de l’appartement et commença à prendre ses marques, installant ses quelques petites choses dans la salle de bain.

Une fois tout cela fait, il passa dans la chambre pour ouvrir aussi un peu la fenêtre et passa par la bibliothèque, s’extasiant de la voir si pleine de livres. Il lu quelques titres avant de se décider de revenir au salon. Il trouva John avachit dans le canapé devant une stupide série télé. Mitoki sourit et s’assit prés de lui, sans pour autant le coller et regarda un peu avec lui avant de soupirer et de grimacer.


« C’est un peu nul comme série…. Ca n’est même pas drôle. »

Mitoki pouffa de rire et regarda l’heure. Il était à peine 14 heures, à cette heure là et en pleine semaine, il ne devait pas y avoir grand monde dans les magasins. Peut-être que ça serait mieux pour eux… Le jeune uke se mordilla la lèvre avant de se lever du canapé et de prendre doucement la main de John.

« Viens, on va vite faire les courses… Il est tôt, il n’y aura pas beaucoup de monde. »

De toute façon, le jeune homme ne laissa pas trop le choix à son compagnon. Il le fit se lever et alla mettre sa veste et ses chaussures qu’il avait enlevée plutôt. Il alla rapidement fermer les fenêtres et attendit son compagnon prés de la porte. John semblait de plus en plus apeuré mais Mitoki prit sa main dans la sienne et lui sourit.

« Ca va aller, parce qu’on est tous les deux, d’accord ? »

Oui, ça irait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 12:03

Finalement assis devant une série télé, il vit Mitoki arriver prêt de lui et regarder pendant quelques minutes mais à sa remarque, John sourit un peu, oui c’est vrai, c’était complètement nul. Et il acquiesça à le remarque de uke. Par contre ensuite, il fit un peu prit de cour, lorsque sa main fut prise pour le lever, il ne résista pas et dit un d’accord à Mitoki. Allant vers la porte, il enfila ses chaussures et sa veste. Attendant que le jeune homme revienne, lui reprenant la main. Et il accepta cette petite étreinte, s’en le comprendre, elle le rassurait.

Mhh…ça ce passera bien.

Un léger sourire marque de nouveau ses lèvres. Finalement, John ouvrit la porte et sortit, ne lâchant pas la main de son uke. Il ferma à clé et se dirigea calmement vers l’ascenseur. Les étages défilaient lentement sur le moniteur, mais ils finirent tout de même par arriver au rez-de-chaussée. Sortant pour la première fois de leur appartement. Et pour John dehors en liberté, en quelque sorte. Regardant le ciel, il se rendit compte à quel point il faisait beau c’était magnifique. Le ciel était bleu et aucuns nuage venait le blanchir, le soleil lui, il était haut et chaud. Heureusement, un petit vent rafraichissait l’air.

Il…il fait très beau.

John ne savait pas vraiment quoi dire, ce n’était pas sa tasse de thé les conversations, mais il essayait tout de même. Marchant en direction du magasin, il regardait tout autour de lui comme un enfant qui découvre la vie. En faite n’est-ce pas cela qu’il faisait ? Bon bien sur, il avait peur à lorsqu’une personne passait à côté d’eux, mais il faisait son possible pour ne pas le montrer, même si sa main se resserrait par reflexe surement sur celle de son uke. Finalement au bout d’une petite promenade, ils arrivèrent devant le magasin. Hésitant, ils franchirent tout de même les portes coulissantes.

Il y avait pas mal de monde, pas beaucoup, mais assez pour paralysé le pauvre John, qui se força à marcher comme si de rien n’était. Prenant un panier dans une de ses mains, il jeta un regard interrogateur à Mitoki.

On fait quoi ? On commence par quoi ?

Ah bas oui, il n’en n’avait vraiment aucunes idées et même avec un peu réflexion, il n’était pas sur de trouver par ou commencer, on lui aurait expliqué comment cela marcherait, pourquoi pas, mais il n’avait jamais mit les pieds dans un endroit comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 12:57

Mitoki vint s’asseoir à côté de John dans le canapé pour regarder un petit peu la série télé totalement nulle ! Alors le jeune uke décida de prendre les choses en mains et de les bouger tous les deux. Mitoki se leva pour finalement prendre la main de John et le faire se lever en annonçant qu’ils allaient faire les courses. Le jeune homme alla tout fermer pour finalement mettre sa veste et ses chaussures. Il reprit ensuite la main de John et tous les deux quittèrent enfin leur appartement. Le jeune dessinateur ne lâcha pas la main de John et lui sourit doucement quand il lui assura que ça allait bien se passer.

« Oui… Bien sur… »

Mitoki serra un peu plus la main dans celle de son compagnon alors qu’enfin ils sortaient de l’appartement pour se retrouver au milieu de la rue. Le jeune homme frissonna et fut quand même soulagé qu’il n’y ait pas trop de monde. C’était assez pour tendre légèrement Mitoki qui préféra baisser les yeux, ne regardant malheureusement pas le merveilleux sourire et d’approuver à peine la remarque de John. Il aimait se promener dehors mais quand il y avait peu de monde et là, il y en avait un peu trop à son goût. Ils devaient bien faire la paire avec John. L’un avait peur de la moindre personne passant trop prés, l’autre de la foule… Mais finalement, ils arrivèrent sans grands problèmes dans le magasin.

Mitoki prit aussi un panier et sourit à John qui semblait totalement paumé dans ce genre d’endroit. Mitoki ne s’y connaissait pas vraiment mais il avait déjà fait les courses avec ses parents et son père disait toujours la même chose.


« Il faut être organisé… On va faire rayons par rayons, sauf quand il n’y aura rien d’intéressant… »

C’était une épreuve, mais il n’y a que comme ça qu’ils n’oublieraient rien. Le jeune uke entraîna donc son seme dans le premier rayon, les fruits et légumes. Mitoki prit ce qui était le plus urgent, quelques légumes qu’il savait bien préparé et des fruits basiques. Il se tourna ensuite vers John pour l’interroger du regard.

« Dis moi ce que tu aimes ou ce qui te ferais plaisir, comme ça, ça sera plus simple. »

Et ils firent comme ça tous les rayons du magasin. Cela leur prit un peu de temps mais ainsi John avait le temps de s’adapter un peu à ce genre d’endroit. Mitoki prit de tout, des féculents, de quoi préparer de bons petits déjeuners, des sucreries mais aussi de la viande, quelques surgelés, des produits laitiers, bref, de tout. De quoi bien remplir les paniers qu’ils avaient prit. Le jeune uke avait même prit de quoi faire de la lessive et finalement, au bout de plus d’une heure, les deux hommes se retrouvèrent devant une caisse et à prendre de gros sacs.

« J’ai envie de rentrer… »

Souffla Mitoki qui se sentait de plus en plus paniquer avec tout le monde qui était en train d’arriver autour d’eux. Il était tout tendu et ses yeux ne cessaient de passer de personnes en personnes, essayant de s’éloigner des hommes qui s’approchaient trop d’eux. Il était tellement tendu qu’il manqua ne pas dire bonjour au caissier et rangea un peu n’importe comment histoire de se dépêcher de s’en aller d’ici avant de se mettre à faire une crise de panique en plein milieu du magasin… Le jeune homme paya les courses, ses parents fournissaient toujours son compte, il avait donc de la ressource et prit les sacs, enfin deux du mois et regarda John.

« John… Vite… Je… Je n’aime plus maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 14:28

Finalement cela ce passa relativement bien même si aux moindres passant John commençait à trembler. Finalement ils finirent par aller à la caisse alors que son uke lui dit qu’il voulait rentrer. Lui aussi il voulait rentrer. Oui, il voulait. Payant le plus rapidement possible, il se saisit également de deux sacs. Et se libérant une main, portant les deux sacs dans une seule, il prit la main de Mitoki, le tirant rapidement vers la sortit, lui aussi était très mal et avait hâte de rentrer, d’ailleurs, son corps tremblait légèrement. Il essayait tout de même de se contrôler.

On rentre…ne t’inquiète pas.

Il marcha d’un pas rapide, car lui aussi voulait rentrer. Mais aussi parce qu’il voyait que le jeune homme n’était plus très bien. Au bout de dix minutes ils finirent par arriver devant le bâtiment ou se trouvait leur appartement. Appuyant sur le bouton de l’ascenseur, ils montèrent dedans et les étages défilèrent. Ils finirent par enfin franchir leur porte.

John lâcha la main de Mitoki et son corps tremblant s’écroula sur le sol. Il n’aimait pas les courses, il n’aimait pas trop, non enfaite, il n’aimait pas du tout. Pas du tout. Il resta là assis sur le sol, tremblant pendant quelques minutes, pour finalement se relever un peu difficilement, mais se relever, se tournant vers son uke, il lui sourit, toujours ce tout petit sourire incertain et triste.

Je n’aime pas faire les courses.

Il prit les sacs et se dirigea vers la cuisine ou il mit les affaires dans le frigos, d’autres dans les placards et les fruits dans la corbeille fait à cet effigie. Lorsqu’il eut finit, il alla dans le salon ou il s’assit sur le canapé, appelant Mitoki au passage. Il voulait savoir s’il allait bien, oui il avait eut très peur, mais Mitoki n’avait pas non l’air très bien, il espérait qu’il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 17:56

Faire les courses étaient peut-être quelque chose de dur pour John et Mitoki mais ils s’en sortirent très bien. Ils firent le plein pour un moment de nourritures, histoire de ne pas devoir revenir de sitôt dans un endroit pleins de monde et filèrent à la caisse où là, tout commença à déraper. Il y avait de plus en plus de monde autour de Mitoki et de John et le jeune uke était en train de paniquer totalement ! Il pressa même son compagnon pour sortir rapidement du magasin et fut ravis que John le soutienne en prenant sa main pour l’entraîner dehors rapidement. Il ne leur fallut d’ailleurs que dix petites minutes pour se retrouver dans l’ascenseur, signe de leur grosse panique.

A peine la porte de l’appartement refermée, Mitoki se laissa glisser contre pour atterrir sur le sol en soupirant, fermant les yeux pour se reprendre et calmer les battements de son cœur. Peu à peu le jeune homme se calma et il sourit doucement aux dires de compagnons, hochant positivement la tête.


« Je n’ai pas non plus… »

Doucement Mitoki se remit sur ses jambes encore tremblantes et ramena le reste des courses à la cuisine, aidant son compagnon à faire de même. Il allait préparer du thé pour les aider à se remettre quand John l’appela au salon. Le jeune uke le rejoignit sur le canapé et s’il resta assez éloigné de son futur amant, il fut assez proche pour que leurs genoux se touchent. Maintenant qu’ils n’étaient plus que tous les deux, le jeune dessinateur se sentait un peu mieux même s’il avait du mal à ne plus sentir tous ses regards sur lui et entendre toutes les voix autour de lui.

« Ca va ? Est-ce que… Un peu de thé te ferait du bien ? Je vais faire du thé… »

Mitoki ne lui laissa pas le choix. Il serra brièvement la main de son compagnon et lui sourit tendrement avant de se lever d’un coup pour filer à la cuisine et faire chauffer la bouilloire et préparer deux tasses avec des sachets de thé. Il posa le tout sur un petit plateau et glissa quelques petits gâteaux sur une assiette et revint avec tout quand l’eau bouillie. Il se rassit sur le canapé et remplit les tasses d’eau chaude avant de venir se caler dans le fond du canapé, essayant de ne pas venir se blottir contre lui.

« Je ne veux plus sortir… Je préfère rester là rien qu’avec toi… »

Oui, seul, il se sentait beaucoup mieux. Il sourit à John et piqua un petit gâteau dans l’assiette et le grignota avant de porter son regard sur John, le regardant véritablement pour la première fois. Il était jeune et plus grand que lui, plus blanc aussi mais un peu moins maigre. John était beau mais gardait toujours cette tension de peur et de nervosité comme s’il était à l’affût du moindre mouvement envers lui. Mitoki rougit un peu et détourna les deux, ne voulant pas incommoder son compagnon.

« John… Est-ce que… Tu es content que je sois ton uke ? Que je vive avec toi ? »

C’était un peu important pour Mitoki, certes même si John le détestait, il ne pouvait que vivre avec lui, mais il aurait aimé vivre avec une personne qui l’appréciait et qui le trouvait gentil et peut-être un peu mignon… Mais cette question avait eu le don de faire rougir comme une tomate le jeune uke qui baissa la tête sur sa tasse, jouant avec son sachet de thé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 18:13

Finalement ils étaient tout les deux assis côte à côte sur le canapé, Mitoki avec sa tasse de thé dans la main. John lui, attendait un peu que l’eau refroidisse avant de la prendre. Puis finalement la question que lui posa son uke lui fit tourner la tête vers lui. Un peu étonné par celle-ci. Est-ce qu’il était content que Mitoki soit son uke et qu’il vive avec lui, il ne savait pas trop, il ne s’était pas posé la question. Prenant également la tasse de thé dans ses mains, il enleva le petit sachet qu’il posa sur le plateau et bun une gorgée de l’eau chaude. Réfléchissant, il finit par dire, s’en regarder le jeune homme.

Je…oui je suis content…tu es gentil avec moi…je suis content…

Malgré lui des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Pourquoi, tout simplement parce qu’il n’avait jamais connu gentillesse et amour, même des gestes banale comme faisait Mitoki lui était inconnu alors, oui, oui, il était très content que ce garçon soit son uke, il était tellement gentil avec lui mais aussi il était beau, oui, il trouvait le jeune homme qui était à ses côtés beau. Même s’il ne le dirait surement jamais. Ce n’était pas grave. Il essuya ses larmes et fit un petit sourire à Mitoki rajoutant qu’il était même très content qu’il soit son uke.

Bien sur, la peur qu’il ressentait été toujours présente, il ne fallait pas lui demander de ne plus avoir peur du jour au lendemain, il arrivait à prendre la main de ce garçon et même à se blottir contre lui alors c’était déjà un grand pas en avant. Continuant de boire son thé, il finit par reposer la tasse sur le plateau et s’asseoir confortablement dans le canapé, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il finit par se relever.

Je…ça dérange si j’ouvre les fenêtres ?

Attendant une réponse, il se dirigea vers la baie vitré et l’ouvrit, celle-ci donnait sur un balcon. S’aventurant sur celui-ci, John regarda le paysage, c’était une jolie, il l’aimait bien. Ses coudes se posèrent contre la balustrade alors que son visage se posa sur ses mains. Profitant de la chaleur et de l’air frais, il était bien là. Il ferma quelques instants les yeux réfléchissant à tout ce qu’il venait de se passer. Cette journée, cette nouvelle vie qui s’offrait à lui, Mitoki et les événements produit. Quand il y repensait, il n’avait jamais passé une journée aussi bien, oui, jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyDim 4 Mai - 18:31

Mitoki préféra aller faire du thé pour leur permettre de se calmer tous les deux correctement. Il revint quelques minutes plus tard avec donc un plateau de thé et de biscuit. Il sourit et resta silencieux un moment avant de poser la question la plus importante pour lui. Est-ce que John était content qu’il soit avec lui et qu’il soit son uke. Mitoki n’osa même pas regarder son seme de peur qu’il ne soit en colère ou bien qu’il ne se moque de lui. Mais John n’était pas comme ça, non, il était sans doute aussi timide que lui et sa réponse soulagea le jeune homme qui sourit et soupira de soulagement. Si John l’aimait bien, alors ils allaient être heureux et puis, Mitoki serait toujours gentil avec lui, il ne pouvait pas faire autrement.

« Alors je suis soulagé et… Je suis content aussi de vivre avec toi… »

C’était mieux que de vivre tout seul. Mitoki trempa ses lèvres dans son thé tranquillement et but doucement sans parler. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il avait envie de poser des questions à John sur sa vie, son passé et autre mais il avait peur de lui faire de la peine et de le faire encore pleurer. Il semblait avoir la larme facile pour le moment et il ne voulait pas le blesser. Il sourit doucement et quand son compagnon demanda à ouvrir les fenêtres, Mitoki sourit.

« Ho oui, vas y, il fait beau et bon… »

Le jeune uke finit son thé tranquillement et finit par se lever à son tour et venir rejoindre son compagnon sur le balcon. Il regarda autour de lui et sourit. Vivre aussi haut était vraiment bien, la vue était magnifique mais par contre Mitoki regarda en bas une seule fois et se recula un peu, il ne se souvenait pas avoir le vertige mais maintenant, il ne s’approcherait plus trop du bord.

« On pourra mettre une petite table sur le balcon pour déjeuner quand il fera beau… »

Mitoki sourit, content de pouvoir plein de projet comme ça mais se sentant quand même de plus en plus apeuré. C’était étrange de se sentir enfin avec quelqu’un et de devoir vivre si soudainement avec un inconnu comme ça. Mitoki garda finalement le silence quelques minutes avant de s’appuyer dos au vide et à la vie, regardant John à la dérobé pour oser lui demander d’une petite voix.

« John… Est-ce que… Un jour tu me raconteras ton passé ? »

Bien sur Mitoki ne lui demandait pas de tout lui sortir maintenant, non, il ne pouvait pas, ça ne se faisait pas ! Mais peut-être que quand ils se connaîtraient mieux ça irait… Ils pourraient parler de choses douloureuses et joyeuses. Et puis ça soulagerait peut-être son seme d’en parler un jour… Pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John EmptyVen 9 Mai - 16:10

Finalement, sur le balcon, il regardait le paysage, ne faisant attention à plus rien, bien sur lorsque son uke arriva sur le balcon, il tourna un peu son visage vers lui, écoutant ses paroles, oui, il avait raison mettre une petite table, ce serrait bien, acquiesçant seulement de la tête à son idée, il rapporta son attention vers le paysage, mais au bout de quelques minutes, alors que le silence avait reprit le dessus. John entendit une petite voix lui demander si un jour il pourrait lui raconter son passé. Ses yeux s’ouvrirent sous la surprise et son visage se tourna vers Mitoki. Il ne savait quoi répondre, il ne savait pas si un jour….si un jour il aurait la force de dire ce qu’il avait vécu durant toute son enfance, toute sa vie, il ne savait pas si un jour il serait capable de révéler sa douleur à quelqu’un. Mais pourtant cela lui ferait surement du bien. Continuant de regarder son uke, John finit tout de même par lui répondre.

Je….je sais pas…..oui…peut…être…

Ce n’était pas vraiment une réponse très clair, mais il ne pouvait dire autre chose. Rien que de penser à ses journée chez cet homme le faisait trembler de peur, alors oui, peut être qu’un jour il pourrait en parler, quand, ça il ne le savait pas. Peut être…peut être le jour ou il connaitrait l’amour, ou il pourrait conter sur quelqu’un. Le jour ou…il serait heureux. Heureux, qu’est-ce d’ailleurs le bonheur. Il le découvrirait, il en était sur, avec Mitoki, Mitoki lui apprendrait ce qu’est le bonheur.

Ne s’en rendant pas compte, son regard continuait d’observer Mitoki. Il ne savait pas pourquoi il n’arrivait pas à le détacher du garçon et s’en fichait éperdument. Enfin cela allait gêner son uke non ? Il ne savait pas trop. Mais dans le fond, il aimait regarder ce garçon, il était beau.

Finalement, au bout de quelques minutes, se rendant compte de son geste, il rougit, pour la première fois depuis des années et détourna son visage, se forçant à regarder le paysage. Pourquoi se sentait-il si …… il ne savait même pas ce que cela voulait dire, peut être que c’était parce que ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus vécu ainsi, que ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus eut de journée aussi…bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de John Empty
MessageSujet: Re: Appartement de John   Appartement de John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki
» Appartement de Mitsukuni
» appartement de Kurogane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: