Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 22:33

Après avoir prit ses médicaments, un bain et s’être changé, Senjo se retrouva dans un lit propre avec à ses côtés son Mitsukuni. Celui-ci arrivait même à le faire rire et surtout à calmer ses inquiétudes. Et oui, Senjo avait encore une fais fait passé la santé de son seme avant la sienne. Puis les glaçons… Comment un frigo pouvait-il en contenir autant ? Mitsukuni avait donc dit qu’il y avait effectivement plein de glace pour lui tout seul. Hum… Comme c’est gentil… Mais Mitsu lui demanda de s’occuper de lui même, et de guérire rapidement…

-"…Tu m’en demandes trop là ! Guérire ok, mais ne plus m’inquiéter pour toi…"

Mitsukuni commença par embrasser son front puis continua sa descente pour enfin arriver à ses lèvres. Il déposa ensuite sa joue contre sa tête. Le silence s’installa, puis finalement Mitsu se leva pour aller chercher un jeu. Senjo le regarda un instant stupéfait du jeu présenté, puis éclata de rire. Un jeu de société, pas mal trouvé comme occupation ! Le jeune uke finit par arrêter de rire et tira la langue à la question de son compagnon. Lui fatigué ? À d’autre ! Mais Senjo savait que son seme le taquinait, et lui était un peu rentré dans son jeu.

-"Ça à l’air amusant ! Mais… Au risque de passer pour un ignare, c’est quoi les règles du jeu ?"

Et oui Senjo ne connaissait pas ce jeu ! En fait, il en connaissait très peu ! En tout cas, là, il se redressa légèrement, de sorte à pouvoir voir le plateau. Il fixa les pions pour enfin s’emparer de celui qui avait une couleur jeune canari. Il ne lui serait jamais venu à l’idée de faire ça un jour ! Mais bon, comme il l’avait dit, cela avait l’air amusant !

-"Tu veux commencer ?"

[c'est un peu court dsl! u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 23:21

Mitsukuni s'occupa de son compagnon le plus attentivement qu'il pu pour finalement coucher son compagnon dans les draps propres et tentait de le faire se reposer et de ne pas s'inquiéter pour lui. Le seme était solide, il ne risquait plus grand chose maintenant qu'il avait eut son pique de température. Il tenta de rassurer son compagnon sur son état et l'embrassa un peu avant de rester silencieux un moment et de se lever.

Il alla chercher un jeux de société, les petits cheveaux. Il le ramena à son compagnon qui ne semblait pas savoir jouer! Mitsu, un peu surpris, tira les couvertures pour s'installer et préparer le jeu. Il sortit tous les pions et le dés.


"Alors le but c'est d'amener tous tes cheveux au centre, en faisant tout le tour du plateau!"

Il lança en premier le dés et avança sont pion rouge sur le plateau de trois cases. Il n'avait pas l'habitude de jouer à ce jeu, en étant seul, ça n'était pas le top.

"Je ne joue pas souvent alors bon... Je suis mauvais perdant en plus... Alors j'ai intérêt à gagner!"

Dit-il en se calant confortablement sur le lit, en tailleur pour regarder son compagnon avancer ses pions sur le plateau. Mais plus le jeu passait et plus Mitsu perdait! Il ne faisait que des petits scores et commençaient à grogner lourdement, preuve de son mauvais jeu.

"La chance du débutant... Spéce de merdeux...."

Il était très, très, très mauvais joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 20:05

Senjo avait regardé son seme se lever pour allez chercher un jeu de société. Senjo l’avait d’abord fixer avant de rigoler et demander les règles du jeu. Mitsu sembla un peu surpris de sa question, mais lui donna tout de même une réponse. Ça avait l’air simple et amusant à première vue ! Après tout, même si Mitsukuni ne jouait pas souvent, il en allait de même pour le jeune uke ! Et le fait que son seme soit mauvais perdant le fit sourire. Si c’était pas chou ça… Mais Senjo devait avouer que perdre n’était pas vraiment quelque chose d’amusant !

Mitsukuni envoya le dé et avança son pion de trois cases. En fait, pour ce jeu, c’était la chance qui primait… Enfin, s’il avait bien comprit ! En tout cas, au plus le jeu avançait au plus le jeune uke gagnait… Le pire dans tout ça, c’est que Senjo ne le faisait même pas exprès ! Enfin, il se fichait pas mal de savoir s’il gagnait ou pas… Et au fur et à mesure que la partie avançait, Senjo entendait son seme grogner.


-"Pheu ! Moi d’abord et les mouches après !"

Dit faussement fâché. Ben oui, en fait, il riait intérieurement et ne se formalisait absolument pas des termes peu flatteurs qu’utilisait son compagnon. Et comme le disait si bien Mitsukuni, Senjo avait la chance du débutant ! Le seul jeu où il n’avait pas la chance du débutant c’était le poker, et allez savoir pourquoi, personne n’arrivait à le battre… Enfin bref, la partie touchait à sa fin, sans qu’il y ai de réelle changement dans les scores… Senjo resta un instant silencieux, avant qu’un sourire vint éclairer son visage. Le jeune uke contourna le jeu et avança a quatre pattes vers Mitsukuni.

-"Voici le prix de consolation…"

Fit-il en posant ses lèvres sur celles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 21:39

Mitsukuni amena donc un jeu de socièté et en expliqua rapidement les règles à son compagnon avant de commencer à jouer. Mais rapidement, il s'avéra que le jeune uke avait plus de chance que le médecin qui commença à grogner et à devenir de mauvaise humeur. Oui, il était très mauvais perdant et ça se voyait de suite!

"Le dés et truqué c'est pas possible!!"

S'exclama-t-il alors qu'il tirait de nouveau un trois. Senjo amena son deuxième pions à l'arrivée ce qui renforça la mauvaise humeur de Mitsukuni qui croisa les bras en grognant... mais senjo semblait touver ça marrant et vint doucement, à genoux sur le lit, prés de son seme pour l'embrasser doucement...

Mitsu arqua un sourcil et soupira doucement attirant Senjo dans ses bras pour approfondir le baiser doucement sans épuiser son compagnon et le garder dans ses bras doucement. Il caressa son visage doucement.


"Je déteste perdre surtout à ce jeu de simple... Tu as trop de chance... Je veux plus jouer avec toi..."

Bougonna comme un gosse le médecin en faisant la moue avant de tirer la langue à Senjo et de récupérer le dés pour finir la partie. Sans surprise, ce fut Senjo qui remporta la partie alors que Mitsu n'avait même pas mené la moitié de ses pions au final. Il soupira légèrement et repoussa le jeu.

"Maaa... Tu as faim coeur?"

Demanda finalement le blond, voulant rapidement oublier cette partie catastrophique pour son amour propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 20:38

Pour faire passer le temps, ils avaient commencé une partie de jeu de société. Senjo n’y connaissait absolument rien, et Mitsukuni dut lui expliquer les règles. Le jeune uke pensait qu’il n’aurait aucune chance, mais la vérité fut toute autre… Senjo gagnait… Et non seulement il n’y croyait pas, mais en plus le comportement de son compagnon le faisait rire. Puis tendit que Senjo avançait un deuxième pion à l’arrivée, Mitsu s’exclama que le dé était truqué. Mé nan… C’était juste que la force était avec lui ((u_u))… Enfin… la chance…

Senjo avait sourit, et avança à quatre pattes vers son seme déclarant qu’il recevait un baiser en compensation. Visiblement Mitsukuni fut un peu surprit, puis, finalement il l’attira contre lui pour approfondire le baiser et le garder dans ses bras. Puis Mitsu déclara qu’il avait trop de chance et qu’il ne voulait plus jouer avec lui, et à la fin, un bout de langue apparut… Senjo sourit de nouveau, le comportement de son seme face à la défaite d’un simple jeu, était adorable…

Mais bon, là Mitsukuni avait reprit le dé pour continuer la partie, et bien sûre se fut Senjo qui la remporta… Il entendit son seme soupirer et demander s’il avait faim. Changement de sujet ? Bon ok… Le jeune uke n’avait pas vraiment faim, mais il répondit tout de même :


-"Oui. On mange quoi ?"

Puis, Senjo commença ranger le jeu. Une fois fait, il le rangea dans l’armoire, et enfin Senjo se dirigea vers la cuisine et commença à dresser la table. Senjo voulait aussi aider son seme pour le préparation de l'éventuelle plats, mais, ses talemts de cuisinier n'avait pas évolué depuis la dermière fois! Il faudrait vraiment qu'il pense à apprendre! Secouant légèrement la tête, il demanda:

-"Je peu te venire en aide pour quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 21:12

Mitsukuni était mauvais perdant. Ca n'était pas une grande nouvelle mais Senjo n'avait jamais vu ce coté là de son compagnon. Le médecin grogna et fit preuve d'une mauvaise fois intense qui semblait amuser son compagnon qui vint finalement lui donner un baiser que le seme approfondit doucement en gardant son compagnon contre lui mais décidant de finir le jeu... Sans grande surprise, ce fut Senjo qui gagna...

Mitsu marmonna des paroles non compréhensible et laissa son compagnon ranger le jeu avant de changer totalement de sujet, proposant de manger un peu. Le jeune homme accepta et accompagna Mitsu à la cuisine et mit même la table. Le médecin arqua un sourcil et le fit assoir sur une chaise en vérifiant qu'il était bien couvert.


"toi... Tu ne bouge pas... Tu es malade je te signal!"

Mitsu se dirigea ensuite vers les placards et finalement sortit une pizza du congélateur pour la mettre au four. Il fit une salade rapidement et posa le tout sur la table. Il sortit de l'eau et servit généreusement son compagnon pour lui servit une part de pizza et de la salade.

"Ne te force pas... Si tu n'as pas très faim, ne te rend pas malade."

Mitsu lui avait un peu faim et dévora son assiette tranquillement pour finalement prendre un nouveau fruit et laisser la corbeille devant son compagnon.

"Ca te dit un film... et cette fois, je ne m'endors pas devant, je te jure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 19:33

Ayant terminé la partie, Senjo rangea le jeu, avant que Mitsu ne lui propose de manger. Bien qu’il n’ait pas spécialement faim, Senjo accepta. Il se dirigea donc vers la cuisine et commença à mettre la table, avant de demander si son seme avait besoin d’aide. Mais Mitsukuni le fit s’asseoir, rappelant par la même occasion qu’il était malade. Le jeune uke le fixa un moment. Il savait qu’il était malade, mais bon, il se sentait mieux ! Enfin, mieux était un grand mot, mais tout de même, l’obliger à rester sur une chaise !

Enfin, visiblement son seme n’avait pas besoin d’aide. Il réchauffait juste une pizza et faisait de la salade. Une fois que tout fut près, Mitsukuni apporta-le tout sur la table ainsi que de l’eau. Il lui demanda d’ailleurs de ne pas se forcer. Avec un petit soupire, il hocha la tête, Puis prit une petite part pour commencer. Il mangea doucement, ne voulant surtout pas que la nausée revienne. Il put reprendre un peu de pizza mains ne se servit pas de fruits. Il avait aussi bu son verre d’eau mais pas plus. Le jeune uke ria légèrement à la proposition de son compagnon.


-"Pourquoi pas ? On regarde quoi ?"

Dit-il en se levant et en commençant à débarrasser le peu qu’il y avait à table. Senjo prit ensuite la direction du salon. Il s'assit confotablement sur le canapé, repliant ses jambes sous lui et laissa son seme mettre quelque chose qui serait suseptible de leur plaire à tout les deux.

[dsl que se soit si court, mais je dois partir au théâtre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyVen 21 Sep - 19:54

[pas de soucis!!]

Mitsukuni avait un peu faim et proposa donc de manger à son compagnon. Senjo accepta et se leva pour lui proposer son aide. Mais le jeune uke était encore malade! Le jeune homme allait finir par s'écrouler. Alors le médecin le fit s'assoir et s'occupa lui même de faire à manger et autre. Ca ne le dérangeait pas, sachant qu'il mit juste une pizza au four et qu'il s'occupa de la salade. Il mit le tout sur la table et mangea avec appétit.

Ils mangèrent en silence et assez rapidement. Le médecin aida Senjo à débarrasser et proposa un film. Il soupira légèrement et alla fouiller dans ses DVd pour sortir finalement un film d'action. Il le mit et vint s'assoir dans le canapé tranquillement, attirant Senjo contre lui.


"J'adore ce film...."

Dit-il simplement en lançant le DVD pour ne plus broncher. Il remonta sa main le long de la nuque de son compagnon doucement pour lui masser la nuque doucement et bisouillant son front par moment. Il se sentait bien! Il ne pensait plus à son mal de tête, il ne pensait plus à rien du tout!

"Si tu n'aimes pas on peut le changer!"

Finit par dire Mitsu doucement en regardant si Senjo ne dormait pas.... Après tout avec sa fièvre, ça ne serait que normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 16:48

Senjo avait été obligé de resté assis sur une chaise pendant que son compagnon préparait la pizza et la salade. Senjo avait voulait l'aider, mais bon, Mitsu lui avait rappelé qu'il était censé être malade. Le jeune uke était donc rester assis.

Et quand tout fut près, il mangea doucement tandis que son seme mangeait avec appétit. Ils terminèrent assez rapidement, et Senjo débarassa avec l'aide de Mitsukuni. Une fois fais, ils se dirigèrent vers le salon. Senjo s'installa confortablement dans le canapé pendant que son compagnon choisissait un film.

Mitsu vint ensuite s'asseoir près de lui, l'attirant contre son corps. Mitsukuni lui dit qu'il adorait ce film, avant de le démarrer. Il remonta également une main vers sa nuque et commença à la masser doucement, donnant parfois des baisers sur son front.


-"Pour le moment, il me plais..."

Il aurait le temps de se faire une meilleure oppinion lorsqu'ils seraient arrivés un peu plus loin dans le film... Et un fur et à mesur qu'il se déroulait, Senjo l'apprécia. Moins que le dernier, mais il l'aimait tout de même. Puis ça avait rien à voir, mais il commencait à tousser légèrement... Enfin... Ce n'est que vers la fin du film que le jeune uke commença à réavoir sommeil. Il ne dit rien pourtant, ne désirant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 19:05

[Je lance nore petit scénar^^]

Mitsukuni mangea avec appétit avant de choisir un DVD et de se caler dans le canapé, serrant Senjo contre lui, massant sa nuque doucement et posant des baisers sur son front. Cette fois, il ne s'endormirait pas. Il aimait le film et l'apprécia encore plus alors que c'était sans doute la centième fois qu'il le regardait... Ou presque...

Senjo sembla apprécier mais semblait somnoler. POurtant Mitsu ne bougea pas et laissa la télé trouner sur un jeu totalement idiot... Ils n'avaient pas envie de bouger tous les deux. Ils étaient mlades après tout, un peu de repos ne leur faisait pas de mal. Et pour une fois que Mitsu ne travaillait pas jusqu'à des heures pas possible... Il pouvait bien profiter d'une journée de glandouille totale...

Mais soudainement, le téléphone sonna. Mitsu fronça les sourcils. Qui pouvait bien l'appeler. Il n'y avait que l'hôpital qui avait son numéro et il était sur liste rouge... Il faisait toujours attention à ses petits détails qui pourraient facilement le faire repèrer...


"Je vais décrocher..."

Il ne cacha pas son étonnement et décrocha. Mais il eut beau appeler et dire "allo" personne ne lui répondit. Le médecin raccrocha et fit de suite le numéro de l'hôpital, plutôt étonné de la question du médecin. Mitsu finit par raccrocher et revenir s'asseoir sur le canapé les sourcils froncés.

"Une erreur peut-être..."

Et pourtant, ce coup de fil ne lui plaisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 21:17

Après avoir manger, Mitsu et Senjo étaient allez au salon pour voir un film d’action. Mais même si Senjo l’appréciait, cela ne l’empêchait pas d’être de plus en plus fatigué. Mais pourtant, il ne dit rien, profitant un maximum du moment. Et oui, parce que malgré tout, la semaine qu’avait prit Mitsukuni était presque terminée…

Donc autant se reposer le plus possible ! Au plus le film avançait dans le scénario, au plus Senjo était plongé dedans, alors quand le téléphone sonna, il sursauta quelque peu… Et de nouveau il maudit les pauvres téléphones. Mitsukuni semblait étonné mais finalement déclara qu’il allait décrocher. C’était qui d’abord ? De nouveau l’hosto ? Ou bien une bande de petits plaisantins stupides qui tapaient une suite de numéros au hasard pour enquiquiner leur monde ?

En tout cas Mitsu avait beau demander qui était à l’appareille ou dire « allô » Personne ne semblait vouloir répondre ! Finalement il raccrocha et composa le numéro de l’hôpital, mais apparemment cela ne venait pas d’eux… Quand Mitsukuni revint au salon, Senjo l’interrogea du regard. Mitsu lui dit que cela devait être une erreur. Senjo secoua légèrement la tête et dit d’un ton un peu septique :


-"Une erreur ? Et ça arrive souvent?"

Mais de toutes manières il s’en fichait quand même un peu. Il n’allait pas commencer à réfléchire et à ruminer des idées farfelues alors que le film était plus intéressant ! Enfin, là il avait soif, alors il se leva et alla boire un peu, demandant par la même occasion si son seme voulait également quelque chose. En tout cas le jeune uke fut content d'être à nouveau assis car sa tête s'amusait à jouer à la machine à laver... et oui, pour dire plus clairement, Senjo avait de nouveau mal de tête et en plus elle tournait! Mais Senjo resta une fois de plus silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 21:56

Mitsu ne pensait pas être dérangé par un coup de téléphone. personne ne connaissait son numéro à part l'hôpital et il s'avéra rapidement que ça n'était pas ça. Un peu soucieux par tout ça, Mitsu retourna sur le canapé pour s'assoir et réfléchir, les sourcils froncés. Ca ne pouvait être qu'un erreur bien sur, c'était tout à fait possible, mais il y avait aussi une autre possibilité beaucoup moins... Rassurante pour lui... Mais il soupira et secoua un peu la tête...

"Non... Ca n'arrive jamais...."

Dit-il dans un murmure alors que Senjo se levait pour aller chercher à boire. Mitsu lui demanda un verre d'eau et le but, toujours perdu dans ses pensées. Il finit par claquer sa langue contre son palais et repris son compagnon dans ses bras, massant sa nuque.

"C'est peut-être juste une hausse de tension qui à fait sonner le téléphone..."

Marmonna-t-il avant de reporter son attention sur la télé. Il avait presque oublier cette histoire quand soudainement, le téléphona sonna de nouveau. Pas spécialement heureux, le médecin se leva en marmonnant et décrocha de façon hargneuse...

"Allô!"

Le ton était glacial et une nouvelle fois, personne ne répondit. Là, ça faisait beaucoup. Mitsu raccrocha et débrancha carrément le téléphone pour se diriger doucement et de façon désinvolte prés de la fenêtre. Il se colla au mur et jeta un coup dans la rue par toutes les fenêtres... Mais rien... Il n'y avait personne aux alentours...

"Je n'aime pas ça...."

Il alla à la porte d'entrée et mit tous les verrous pour tirer les rideaux et revenir sur le canapé.... Il passa une main sur son visage et ferma les yeux un instant. Il ne voulait pas que tout ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 22:26

Le téléphone avait sonné, mais personne n’avait daigné répondre. Mitsu avait émit l’hypothèse que cela soit une erreur, mais à la question de l’uke, il avait répondut que cela n’arrivait jamais. Bon, c’est vrai qu’en y réfléchissant, cela n’était pas vraiment rassurant… Mais si Mitsu était soucieux, Senjo lui avait déjà oublié «l’incident » Senjo se leva ensuite pour chercher à boire et ramener de l’eau pour son seme. Visiblement celui-ci était perdu dans ses pensées.

Mitsu bu son eau et claqua sa langue contre son palais, faisant ainsi froncer les sourcils de Senjo. Une hausse de tension ? Parce que cela arrivait ? Le jeune uke en n’était pas vraiment certain… Mais si cela pouvait rassurer son compagnon, il ne dirait rien… Et finalement, ils regardèrent la suite du film, sans revenir sur le coup de téléphone. C’était sans compter qu’il résonnerait une nouvelle fois ! Mitsu se releva une nouvelle fois et décrocha de nouveau le combiné. Et comme pour pas changer, personne ne répondit !

Mitsu débrancha le téléphone et se dirigea vers les fenêtres pour regarder dehors. Senjo le regardait faire, sans réagire. Il aurait fait quoi de toute façon ? Et puis bon, quand son compagnon dit qu’il n’aimait pas cela, Senjo crut que son cœur manqua un battement. D’ailleurs son seme verrouilla tous les verrous de la porte avant de revenir sur le canapé. Il semblait vraiment penser que quelque chose était occupé a se préparer… Et cela n’était pas vraiment pour rassurer le jeune uke…


-"Mitsukuni… je veux bien croire que ce genre de choses n’arrivent pas deux fois sans raisons, mais ce n’est pas la peine de t’en faire ! Il n’y a rien dehors, donc nous n’avons rien à craindre… De plus nous avons toujours fais attention à ne pas être suivis… Ne t'inquiète pas."

Il disait ça pour rassurer son compagnon, mais aussi pour se persuader lui-même… Et puis en plus il n'aimait pas voir son seme dans cet état. Donc autant dire des choses vraies et rassurantes plutôt que de plomber encore plus l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 22 Sep - 22:43

Bon, une fois, ça pouvait être une erreur. Deux fois non! Mitsu n'aima pas du tout ça et débrancha le téléphone pour jouer un peu le parano. Mais il avait vécu toute sa vie dans un monde où il devait se cacher et dissimuler son identité. Mais ici, il avait appris à vivre tranquillement en faisant quand même attention et tout ça n'était pas pour le rassurer!

Senjo tenta de le calmer et de le rassurer un peu... Mitsu soupira et passa une main sur son visage pour finalement regarder le jeune uke. Il avait peut-être raison et dramatiser ne devait sans doute servir à rien... personne ne les avait suivit après tout, ils avaient quand même été prudent!


"Oui... Tu as peut-être raison finalement... Je me fais des idées...."

Mais cette histoire n'avait pas finit de le tarauder. Enfin, pour le moment, il essaya de se concentrer sur la fin du film mais rien à faire il était un peu trop préoccuper par ces deux coups de téléphone... Il enferma pourtant le tout en lui et ne montra rien à Senjo.

"On devrait aller se coucher pour se reposer un peu...."

Dit-il doucement en s'étirant et prenant la main de son compagnon pour le mener dans la chambre. Il tira les rideaux et se glissa dans le lit pour soupirer doucement. Il accueillit Senjo entre ses bras et posa doucement ses lèvres sur les siennes pour un petit échange de baiser tendre, glissant sa langue contre la sienne tendrement et finissant par se coucher contre son oreiller...

"Demain on pourrait aller se promener... Non?"

Et en avoir le coeur net sur cette histoire d'appel téléphonique! Mitsu comptait d'ailleurs appeler la compagnie du téléphone pour changer de numéro dés le lendemain matin! Hors de question de se faire un sang d'encre à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 13:57

Les deux coups de téléphones avaient réussi à faire tourner Mitsu au parano et à l’inquiéter. Senjo n’était non plus très rassurer, mais avait tout de même réfléchit à la situation de façon claire. Personne ne les avait suivit et ils avaient toujours été prudents. Il n’y avait aucune raison pour qu’il y ait des problèmes. Oui Mitsukuni se faisait des idées. Enfin… Senjo l’espérait… Maintenant lui aussi doutait que cela soit une simple erreur. Et à cause de tout ça, aucun des deux n’avaient réussi à se concentrer sur la fin du film. Et finalement Mitsu proposa d’aller se coucher

Senjo hocha la tête, oui un peu de repos et tout rentrerait dans l’ordre ! Mitsu s’étira et finit par prendre la main de Senjo et l’emmener dans la chambre. Le seme ferma les rideaux et se glissa dans le lit, vite suivit par le jeune uke. Senjo se blottit dans les bras de Mitsu que l’embrassa un instant, mêlant sa langue à la siennes. Puis ils se séparèrent, et Mitsukuni proposa de se promener le lendemain. Oui se serait une bonne idée !


-"Oui se serait une bonne idée."

En attendant, Senjo ferma les yeux et murmura à son seme de bien dormir, alors que lui-même ne dut pas chercher longtemps le sommeil. Il était exténué… Il se reposa donc très bien, il ne fit aucun cauchemar et il se réveilla bien plus tard. Senjo se sentait quand même un peu mieux que la veille, même si ce n’était toujours pas le top. Il remua un peu, cherchant une position tout aussi confortable que celle qu'il avait maintenant.

Puis sans crier gare, ce qui c'était passé la veille lui revint en mémoire. Là, Senjo avait une mauvais présentiments. Enfin, il tenta quand même de se rassurer lui même. Il vint à refaire le même raisonement qu'avant, sans que cela marche vraiment. soupirant légèrement il murmura:


-"Tu es réveillé Mitsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 14:34

Mitsu se faisait des idées, oui vraiment... Il devait arrêter de se faire ce genre d'idées. Enfin, il soupira doucement et se laissa convaincre par son compagnon et proposa d'aller se reposer. Ca ne pouvait que leur faire du bien et ça ne pouvait que faire tout rentrer dans l'ordre. Mitsu prit la main de son compagnon et le mena dans la chambre. Il ferma le rideau et se coucha dans le lit pour accueillir Senjo et échanger quelques baisers tendre avec lui.

"Alors demain on ira s'aérer la tête..."

Dit-il simplement avant d'essayer de s'endormir... Mais malgré l'envie qui était là, son sommeil fut léger et très souvent troublé. Il n'arrivait pas à se sortir toutes ses pensées de la tête. Si bien qu'il fut très heureux quand le soleil se leva enfin... Il soupira et regarda Senjo qui dormit encore un moment...

Le jeune homme lui demdanda bientôt s'il était réveillé. Le seme le regarda et posa ses lèvres sur son nez pour se redresser un peu. Ca faisait même un petit moment qu'il était réveillé. Il avait vu son compagnon dormir et se réveiller... Pensaient-ils tous les deux à la même chose...


"Tu veux un petit déjeuner?"

Mitsu en profita pour poser sa main sur le front frais de son compagnon. Bon, il allait mieux et ça irait de mieux en mieux maintenant. Il se redressa et se leva même du lit en passant une main dans ses cheveux emmélés. Il soupira et sourit.

"Aller... Viens..."

Ils se rendirent tous les deux à la cuisine où Mitsu commença à faire le café et sortir de quoi déjeuner, tentant de ne pas pensr à ce qui c'était passé hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 18:43

Senjo lui avait réussit à s’endormir quasi immédiatement. Son sommeil ne fut pas agité et surtout, quand il s’éveilla, il se sentait plus reposé, et en meilleure forme. Pourtant, il ne demanda pas tout de suite s’il était éveillé, et lorsqu’il posa la question, il reçut un petit baiser sur son nez en guise de réponse. Senjo doutait que son compagnon se soit beaucoup reposer, mais il ne fit aucune remarque à ce propos. Lui non plus n’était pas vraiment rassuré, mais bon, il essayait de mettre ça dans un coin de son esprit.

Mitsukuni demanda s’il désirait prendre un petit déjeuner. Senjo haussa les épaules, il n’avait pas du tout faim, il désirait juste boire. Il se leva néanmoins et suivit son seme jusque dans la cuisine. Là Senjo aida Mitsu à mettre la table et s’assit ensuite sur la chaise. Pour une fois il prit du café, au moins cela le réveillerait un peu plus ! Et aussi du lait. Il aimait le lait !


-"Dis c’est vrai qu’il y a un lac dans le parc ? On pourra aller le voir ?"

Au moins il tentait de détendre l’atmosphère ! Senjo n’aimait pas voir son seme aussi soucieux ! Enfin, Senjo aida son compagnon à débarrasser la table une fois qu’ils eurent terminé de manger. Et ensuite il se dirigea vers la chambre pour s’habiller d’un jeans ample noir et d’un pull blanc. Il se brossa les dents et se « coiffa » rapidement.

-"Je peux te brosser les cheveux ?"

Demanda-t-il avec un sourire innocent. Senjo adorait coiffer son compagnon. Ce dernier avait de beaux cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 23 Sep - 19:51

Mitsu ne dormit pas beaucoup cette nuit là mais n'en parla pas à Senjo quand il se leva. Il se contenta d'embrasser son nez et de lui proposer de déjeuner. Le jeune uke haussa les épaules et suivit Mitsu à la cuisine. Aucun des deux ne mangea, mais ils burent du café en discutant. Senjo demanda à aller au lac... Le médecin réfléchit un instant et approuva, oui ça pouvait être sympas.

"Bien sur! Il fait beau ça sera agréable."

Oui et il ne penserait plus à tout ça. Il sourit doucement et finit sa tasse de café pour se lever et aller s'habiller. Il enfila un pantalon et un pull noir. Il alla à la salle de bain pour se laver les dents et prendre sa brosse à cheveux. Mais c'est là que Senjo lui demanda s'il pouvait le faire... Mitsu le regarda un instant et lui tendit la brosse.

"Doucement il y a beaucoup de noeuds."

Le blond prit une chaise et s'assit dessus. Il laissa Senjo le coiffer et lui laissa lui faire une tresse. malgré quelques grimaces son uke s'en sortit plutôt bien. Une fois Fait, Mitsu l'embrassa langoureusement et alla ranger la brosse. Il prit sa veste et les clefs de la voiture. Il vérifia que tout était fermé dans l'appart' et attendit Senjo.

"Aller... en route!"

Il passa un bras autour des épaules de son compagnon et le mena au parking tranquillement.

[tu post au parc...]?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptySam 20 Oct - 23:13

<-- les magasins "restaurant avec buffet"

Bon au moins c’était normal qu’il soit fatigué. C’était déjà une bonne chose ! Peu de temps après avoir donné la réponse au jeune uke, Mitsukuni se leva pour prendre une orange et payer la consommation pour ensuite revenir vers lui et passer un bras autour de son cou tout en mettant une veste. Ils sortirent dans la rue ou Mitsukuni le serra contre lui et donner un baiser dans ses cheveux. Senjo sourit légèrement, et fut emmené jusqu’à la voiture. Là Mitsu démarra le véhicule et éplucha le fruit pour commencer à le manger tranquillement. Oui, quand ils seraient à la maison, le lit serait la bienvenue ! Dormir semblait soudain vital pour le jeune homme… Senjo prit le bout de fruit que lui tendait son amant et le mangea, et il eut à peine conscience qu’ils roulaient qu’ils étaient déjà arrivés au parking souterrain. Il avait dut somnoler durant le trajet… Senjo se détacha avec lenteur et sortit de la voiture en remerciant son compagnon de lui avoir ouvert la portière.

Ils prirent l’ascenseur pour allez plus rapidement et quand ils furent devant la porte de l’appartement Senjo s’arrêta net. Il secoua la tête, cela devait être le fruit de son esprit perturbé. Pendant un court instant il avait crut que quelque chose avait changé dans le couloir. Mais ne faisant pas confiance à son esprit enfiévré, Senjo avait continué à avancer. Il rentra à la suite de Mitsu, et distingua immédiatement le désordre monstre qui régnait dans l’appartement. Et tout de suite après, il vit le bout de papier laisser en évidence sur un mur, accroché avec un couteau. Un couteau qui le replongea immédiatement dans le passé… Senjo recula d’un pas, il avait clairement reconnu l’écriture sur le papier et le sigle en bas de page, le même qu’il avait tatoué à son pectoral gauche. Senjo continua à reculer jusqu’à être arrêter par la porte, qui lui bloquait toute retraite. Le jeune uke se sentait vraiment très mal. Ses forces avaient décidé de le quitté et sa respiration était rapide. Son cœur aussi s’amusait à sauter douloureusement dans sa poitrine…

Senjo n’y tint plus, il s’écroula sur le sol, tremblant de tous ses membres. Il avait la nausée et avait l’impression que la température avait brusquement augmentée… Senjo releva la tête, ses yeux cherchant à se fixer sur quelque chose mais ne réussissant qu’à déchiffrer un peu plus le bordel qu’il régnait dans la maison de son compagnon. Senjo se rendit enfin compte qu’il pleurait. Depuis quand versait-il de larmes ? Soudain Senjo se replia sur lui-même et ne cessa de murmurer, comme une litanie :


-C’est ma faute… C’est ma faute… Je ne devrai pas être ici… On ne peut pas échapper à son passer… C’est ma… Faute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 0:32

Mitsukuni prit rapidement conscience de l'état de fatigue de son compagnon... Il était épuisé et c'était normal après la fièvre qu'il avait eut. Mitsu donna donc le signal de départ. Il attrapa une orange et alla payer leur déjeuner pour finalement revenir vers son amant, passant son bras autour de son cou et lui mettant sa veste sur les épaules... Il l'emmena ensuite dans la rue piétone pour finalement dévérouiller la voiture.

Le seme donna un quartier d'orange à son amant avant de les conduire à la maison. Seno somnola tout le long du voyage et Mitsu eut un pincement au coeur de le réveiller de moitié à leur arrivée au parking. Il attira le jeune homme contre lui pour monter dans l'ascenceur... Il avait aussi vraiment hâte de se reposer un peu, il avait mal dormit et la fatigue le rattrapé...

Mais alors qu'il sortait de l'appartement, il se figea un instant.... La porte de l'appartement semblait ouverte et une ombre venait de se glisser vers les escaliers... Le seme se mit sur ses gardes et avança lentement, suivit par Senjo... Le coeur de Mitsukuni s'emballa soudainement quand il vit la porte à demi ouverte... Il s'y précipita presque et se figea devant la vue de son appartement...

Tout avait été dévasté... Les meubles étaient au sol, éventré de coups de pieds et de couteaux. Les tiroirs étaient renversés sur le sol, les papiers éparpillés de partout, les bibelots étaient cassés... Mais ça n'était pas tant ça qui retourna le coeur du médecin... Non, ce qui l'acheva fut ce papier au mur cloué par un couteau et ce signe en bas... ce logo qu'on lui avait tatoué... Un tatouage honteux dans son dos.... Un tatouage qu'il n'avait jamais montré à Senjo....

Si Senjo réagit assez rapidement, se laissant glisser au sol en pleure, Mitsu inspecta l'appartement, vide bien sur et ne put que voir les dégats... Des menaces de morts au feutre dans la salle de bain, les robinets avaient été ouvert et l'eau inondé le sol... Le seme les ferma et alla à la cuisine... Il eut du mal à trouver un verre encore intact, il le remplis d'eau et chercha un calment. Il revint dans le salon et s'agenouilla devant Seno.


"Prends ça... Ca va te calmer...."

Mitsukuni ne lui laissa pas le choix, il le força à prendre le cachet et le porta jusqu'au canapé dont les ressort et la mousse ressortait... Mitsu y assis son compagnon et essuya son visage.

"Tu connais cette marque.... Comment... dis le moi...."

C'était un gang mais Senjo tellement terrifié de la voir là... Mitsu essayait de garder son sang froid mais déjà il était en alerte... IL l'avait retrouvé, IL allait se venger.... Mais le seme ne le laisserait pas faire, non, il ne le laisserait pas faire de mal à Senjo...

"Je ne le laisserait pas te faire de mal...il ne détruira pas la vie que je me suis faite... jamais...."

Mitsu serra Senjo dans ses bras doucement, frottant son dos pour le calmer doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 14:29

Senjo n’avait put supporter la vision de l’appartement dévasté ni le sigle mit en évidence sur une feuille de papier… Il était tout simplement terrorisé… Et il s’en voulait terriblement… Les informations ne cessaient d’affluer dans son cerveau, le faisant de plus en plus culpabiliser… Tellement qu’il avait fini par s’écrouler sur le sol, le dos à la porte, pleurant comme il ne l’avait pas fais depuis des années. Il tremblait comme une feuille, ne parvenant pas à se calmer. Il ne c’était même pas rendu compte que Mitsu n’était plus à ces côtés… Et quand il le comprit, sa crise redoubla de force… Il s’était replier sur lui-même, répétant inlassablement que c’était de sa faute…

Et bientôt, Mitsu revint avec un verre et un calmant. Il lui demanda de le prendre, mais Senjo ne réagit pas, Mitsukuni n’eut pas d’autre choix que de le forcer à le prendre. Le jeune uke manqua de peu de s’étouffer. Il ne remarqua même pas qu’il avait été porté jusqu’au canapé complètement éventré. Par contre, il vit clairement le reste du bordel qu’il y avait dans l’appartement. Senjo tourna la tête de tous les côtés, réussissant un peu plus à comprendre l’horreur de la situation… Une main vint bientôt essuyer son visage et Senjo sursauta. Il posa ses yeux sur son compagnon, mais ne le reconnu pas tout de suite. Une question traversa avec peine son esprit, il lui fallait un long moment pour la comprendre et pouvoir y répondre…


-Un gang… Mon… Gang…

Et à peine après avoir prononcé ces quelques mots que les larmes recommencèrent à couler… Alors comme ça on ne pouvait pas échapper à son passé? Alors comme ça, où qu’il aille, il sèmera la désolation et la tristesse ? Il n’aura donc jamais le droit d’être heureux ? Lui n’en n’avait pas le droit, mais Mitsu lui, l’avait… Senjo devait faire quelque chose pour que Mitsukuni n’ait plus de problèmes par sa faute. Le jeune uke entendit vaguement les paroles de son compagnon, mais il n’était pas du tout convaincu que Mitsu puisse faire quelque chose contre le gang entier qui était à leurs trousses. Le jeune uke ne réagit pas quand son seme le serra doucement dans ces bras, non, Senjo était hagard, il ne réagissait plus à rien. C’est seulement après un instant que sa lucidité lui revint, il cligna plusieurs fois des yeux, et brusquement s’éloigna de son compagnon.

-Je… Je ne te mérite pas… Comment… Peux-tu encore me serrer dans tes bras… Alors que c’est arrivé par ma faute ?!

Ces paroles lui déchiraient le cœur, mais il pensait vraiment qu’il ne méritait pas son compagnon… Senjo descendit du canapé, mettant de la distance entre lui et son seme, il se colla au mur, regardant Mitsu, les larmes menaçant de recouler.

-Je… Je rembourserai tout… Et…

Il ne termina pas sa phrase, cela lui faisait trop mal… Et puis il n’avait toujours pas de forces… Il se ré écroula sur le sol en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 19:48

Si Senjo paniqua, Mitsukuni garda un minimum de sang froid. Il avait besoin de son sang froid pour ne pas sentir la panique montrer en lui et se mettre à paniquer royalement… Il laissa Senjo un instant pour inspecter l’appartement avant de revenir vers lui et lui faire prendre un calment de force. Le jeune homme semblait bien trop amorphe et à l’ouest… Oui, il semblait mal, tellement mal. Le médecin pouvait comprendre ce sentiment et le mena sur le canapé pour essayer de l’interroger… Mais il n’arrivait à rien avec le jeune homme qu’il tenta de serrer dans ses bras. Mais Senjo se redressa rapidement pour s’enfuir au font de la pièce en pleurant.

« Senjo… Ne dit pas de bêtises… Ca n’est pas ta faute… C’est aussi la mienne…parce que…. Ce gang est aussi le mien…. »

Que ça lui coûtait de dire ça ! Mais il n’avait pas le choix et pour le prouver à son compagnon, il retira sa veste et son pull puis son tee-shirt. Il se retrouva torse nu devant Senjo et se retourna pour lui montrer son dos et ce tatouage honteux, caché dans le creux de ses reins, un endroit peu visible sur son corps… Il baissa légèrement la tête avant de se rhabiller et de venir contre le jeune homme pour le forcer à s’asseoir sur le canapé éventré.

« Ecoute… C’est autant ma faute que la tienne… Nous n’avons pas une vie facile et il faut faire avec… Je vais tout faire pour régler ça, mais calme toi… ok…. »

Mitsu se fichait que son appartement soit dans cet état, ça n’était que matériel, le principal était surtout que Senjo soit en vie, qu’il soit en pleine santé et qu’il arrête de s’en faire… Oui, il ne devait pas s’en vouloir, le seme avait été imprudent, il n’était pas aussi tête en l’air d’habitude et n’aurait pas prit les signes de la veille autant à la légère. Mais son compagnon l’avait changé et s’il le fallait, ils déménageraient !

« Aller… Arrête de t’en vouloir… Nous n’avons rien… S’il le faut, on déménagera ok ? Ce n’est que matériel… Le principal c’est toi ! Tu entends ?! »

Non, le médecin ne laisserait pas son compagnon s’en faire… Il soupira quand même en voyant l’état de son appart’ et passa une main dans ses cheveux en allant chercher un sac poubelle et un balais.

« Tu m’aide ? On ne va pas vivre dans ce bordel…. »

Et puis, ça ne servait à rien de se lamenter comme ça sur son sort ! Ca n’aiderait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 22:23

Senjo ne supportait plus grand chose… Même plus le contact avec son compagnon… Mitsukuni avait beau lui dire que ce qui était arrivé n’était pas de sa faute, Senjo n’arrivait pas à s’en convaincre. Puis soudain, Mitsukuni lui dit quelque chose d’étrange, Senjo releva la tête et vit que son compagnon enlevait son haut pour finalement lui montré un signe, un signe qu’il connaissait bien puisque lui avait le même. Le jeune uke regarda son seme se rhabiller, il ne pipait mot. Comment cela se faisait-il qu’il n’avait jamais entendu parlé de lui dans le gang ? En fait, Senjo ne voulait pas le savoir.

Il se laissa faire quand Mitsu le tira pour l’emmener de force vers le canapé. Le jeune uke n’avait plus envie de combattre… Il voulait une vie normale avec son compagnon, mais il ne fallait pas vraiment compter la-dessus… Senjo tenta d’écouter son seme, même de se calmer, mais il avait dure, très dure… Et si Mitsu se fichait du désordre qu’il régnait dans l’appartement, ce n’était pas le cas du jeune uke. Les coups de téléphone de la veille aurait dut les mettre sur la voie, Mitsu avait eut un pressentiment, et Senjo avait réussit à le convaincre que cela n’était rien… Et voilà le résultat… Ne pas s’en vouloir… Un concept qui était devenu lointain pour Senjo. Pourtant, quand Mitsukuni parla de déménagé la réaction du jeune homme fut quelque peu violente…


-NON !

Cria-t-il presque. Et il continua dans un murmure :

-Ne déménage pas…

Cela n’en valait pas la peine, car le jeune uke avait prit une décision. Il ne la partagea pas avec son compagnon, étant certain que celui-ci ne l’approuverait pas et l’empêcherait de la mettre à exécution. Alors Senjo Fit ce qu’il faisait avant de connaître son seme, il se composa un masque des plus convaincants et hocha la tête à la demande d’aide de son compagnon. Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Il fit attention à ne pas marcher trop loin dans la pièce car il était pied nu et risquait de se les ouvrire. Il ramassa les gros morceaux de verres et les mit dans la poubelle, ensuite il prit une brosse et rassembla les plus petits morceaux pour faire un tas et le mettre également dans la poubelle. Rien que de ranger la cuisine lui avait prit une bonne heure, et quand il voyait le reste de l’appartement, il avait toutes les difficultés à garder son masque…

Il rejoignit son amant et l'aida dans ce qu'il était occupé à faire. De rares armoires avaient été épargnées, enfin elles avaient été renverssées en vidées de leur contenu, mais étaient encore, par miracle, intactes. Il aida son seme à les remettre à leur place et à ranger les objets non cassés dedans. Bien que Senjo était au delà de l'épuisement, il continuait à aider, car c'était la seule chose qu'il pouvait faire avec cette fameuse décition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 23:08

Mitsukuni garda son sang froid et essaya de le transmettre à Senjo qui n'arrivait pas à se calmer le moins du monde. Il paniquait totalement ce qui était quand même tout à fait normal quand on regardait le carnage qu'il y avait autour d'eux et surtout la raison de ce carnage... Le médecin tenta de mettre le jeune homme en confiance en lui montrant son honteux tatouage... Ils avaient le même, ils faisaient partit du même camp... Le traire, on ne devait pas citer son nom... Qu'importe...

Le seme le força à s'asseoir tranquillement sur le canapé et tenter de le rassurer. Bon, déménager ne semblait pas plaire à senjo... Mitsu arqua un sourcil mais n'en dit pas plus et proposa de faire un peu de nettoyage. Il alla chercher un sac poubelle et soupira.


"On ne déménagera que s'il le faut... Ne t'en fais pas...."

Il ne se doutait absolument pas que Senjo allait faire quelque chose de totalement fou. Le médecin alla dans leur chambre pour remettre l'armoire debout et trier le linge qui avait été déchiré et ranger celui qui été intact. Il s'occupa ensuite de la chambre d'ami rapidement rejoind par son amant qui l'aida.

"Ils ne peuvent pas nous faire de mal... Et tout ça n'est que matériel... Ca ne nous touchera pas... Tu me le promet...."

Le ton était peut-être calme mais déterminé et assez ferme. Il prit Senjo par les épaules er posa un baiser sur son front avant de retourner au ménage. Tout remettre en ordre leur prit plusieurs heures et Mitsu du déplorer la perte de plusieurs meubles, bibelots et vêtements... Il ne tenait à rien mais ça lui faisait mal au coeur de voir tout ce qu'il avait fait pour vivre être réduit à néant....

Mitsu soupira et alla leur chercher un verre d'eau chacun et ce qui n'avait pas été détruit donc...un paquet de chips en miette...


"Tiens... C'est tout ce qu'il reste pour ce soir... De toute façon... ce qu'il nous faut c'est dormir un peu.... Tu as l'air épuisé..."

OUi, et il se sentait si las... Seul, il aurait fuit encore une fois, il aurait effacé les traces, changé de nom et de coupe de cheveux... D'ailleurs, il allait falloir y penser... changer leurs noms, changer d'appartement...de voiture et d'habitude... Mitsu passa une main dans ses cheveux. Il aurait tellement voulut éviter ça... Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 19:04

Senjo avait rarement autant perdu son contrôle… Pourtant, après un moment, il se créa un faux visage, d’une impassibilité qui contrastait parfaitement avec la crise qu’il venait d’avoir. Et à y regarder de plus près, cela pouvait paraître effrayant… Et après avoir été rassuré sur le faite qu’il n’allait pas déménager, Senjo accepta d’aider son compagnon à tout ranger. Senjo s’occupa de la cuisine et tout en nettoyant, peaufinait son plan. Il avait toues les idées et les astuces pour le mettre à exécution, mais il restait à savoir s’il en aurait le courage… Son qu’il s’en rende compte, Senjo avait terminer de ranger la cuisine, alors il se dirigea vers la pièce où se trouvait Mitsukuni, celui-ci lui demanda d’ailleurs de promettre quelque chose. Senjo releva la tête vers son amant et dit d’une voix complètement neutre :

-Je te le promets.

C’était un énorme mensonge. Car lui cela le touchera, mais Senjo ferait tout pour que son seme puisse ravoir la vie qu’il avait avant. Et puis de toute façon, tout finit par s’arranger un jour ou l’autre Il faut seulement qu’on face ce qu’il faut. Le baiser que posa Mitsu sur son front le fit sourire légèrement. Un sourire plus triste qu’autre chose. Il avait tellement mal au cœur… Mais Senjo se reprit bien vite, il ne devait pas avoir d’état d’âme. Il devait paraître convainquant et surtout ne pas douter de lui. Finalement au bout de plusieurs heures, tout fut nettoyé, et la soirée était bien avancée. Mitsukuni alla leur chercher un verre d’eau en un paquet de chips réduit en miette. Le jeune uke n’avait absolument pas faim, mais s’obligea à en manger un peu ainsi qu’à boire son eau.

-Épuisé… Oui… Mais je ne le sens plus.

Cette fois au moins il avait dit la vérité. Le jeune uke détestait mentire à son compagnon, mais il n’en avait plus vraiment le choix. Il secoua la tête, refusant de se perdre dans ses pensées noires. Senjo prit la main de son seme et marcha jusqu’à leur chambre, et quand ils furent arrivés, le jeune homme baissa un instant la tête avant de la relever et de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser son seme. Ceci fait, le jeune homme se détacha de son amant et se coucha habillé dans le lit. De toutes manières, si Mitsu lui demandait pourquoi il ne se déshabillait pas, il répondrait simplement qu’il avait froid.

C’était pour bientôt, et les nerfs du jeune uke étaient mis à rude épreuve…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: