Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:04

Mitsukuni avait aimé regardé Senjo dormir comme ça et il l'avoua sans aucune gêne en passant un bras autour des épaules de son compagnon. Il aimait le voir dormir, serein et sans soucis... Oui il appréciait et proposa de faire la cuisine et même d'avoir l'aide de son compagnon... Alors d'abord il enleva la couverture pour la plier et se dirigea vers la cuisine.

Le médecin commença à sortir plusieurs choses en demandant si son jeune uke savait faire quelque chose... Bon à part empoisonner les gens, il ne savait pas faire grand chose... Mitsu soupira doucement et releva ses manches pour commencer à couper le boulet en morceau et donner un couteau à Senjo ainsi que de quoi faire une salade.


"Prépare l'entrée alors... Il faut juste couper les tomates, le concombre et mettre la salade...."

Dit-il doucement en préparant le poulet pour le faire revenir un peu et préparer la sauce au curry...

"J'ai appris avec des livres... Tu sauras faire toi aussi mais il faut être patient et bien apprendre..."

Oui, il en avait raté des plats! Mais maintenant ça allait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:23

Senjo avait dit qu'il ne savait pas beaucoup cuisiner, mais heureusement, il pouvait encore être utile! Hé oui, Mitsu après avoir soupiré, commença à découper le pouler et à préparer la sauce, tendis que lui devait faire la salade. Ça il savait faire! En plus c'est bon la salade! Même si on a parfois l'impression d'être un herbivore...

Comme Mitsukuni le lui avait demandé, Senjo découpa les tomates et le concombres en fines tranches et s'amusa à les mettre d'une telle façon sur la salade pour former des petits dessins divers. Mais il n'avait pas mit beaucoup de temps pour faire ça, et maintenant qu'il avait terminé, il voulait denouveau aider son seme.

Et Senjo pensa soudain que si Mitsukuni avait apprit à cuisiner dans les livre, il lui était aussi possible de faire quelque chose de mangeable. Tout contenant d'être arrivé a cette conclusion logique, il se promit de réussir à cuisiner d'ici... Hem... la fin de l'année? Non le plus tôt sera le mieux! Il se retourna ensuite vers Mitsu, qui soit dit en passant avait bien avencé, et demanda:


-"Je peux encore t'aider? Siteuplé!"

le "s'il te plais" qu'il avait dit était très... unique... et très... adulte dirons nous... Mais bon, cuisiner, il ne l'avait presque jamais fait alors s'il pouvait servir a une chose il voulait la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:57

Mitsukuni donna comme tâche à senjo de faire la salade lui expliquant simplement qu'on pouvait apprendre avec les livres... Senjo y arriverait mais pour le moment il allait apprendre. La salade fut rapidement prête et il vint lui demander de l'aide avec un ton des plus adorable... Le seme le regarda et eut une soudaine envie de l'embrasser mais se retint et lui tendit une casserole.

"Fais chauffer le riz s'il te plait..."

Dit-il doucement alors qu'il rajoutait la sauce au curry avec le poulet dans la casserole. Il regarda son jeune compagnon faire le riz et ne pu s'en empêcher. Il bloqua le jeune homme contre le plan de travail et posa son front contre le sien avant de chuchoter légèrement...

"Ne dis rien..."

Et lentement, il posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et doux. Loin de lui l'idée de vouloir l'éfaroucher ou de l'apeuré... Mitsukuni se redressa ensuite, le sjoues rougies et retourna à la cuisson de son plat sans oser regarder Senjo...Commetn allait-il réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:35

Senjo avait eu vite terminé de préparer la salade, et il avait redemandé s'il pouvait aider, et à sa grande joie, se fut le cas. Mitsukuni lui avait demandé de réchauffer le riz avant de lui tendre une casserole. Senjo la prit et alla vers le paquet de riz qui n'attendait que d'être ouvert. Senjo mit donc le rit dans la dite casserole, et continua sa préparation, sentant le regard de son seme. Il n'y fit pas vraiment attention, ce n'est que quand il allait prende le sel, que Mitsu le bloqua sur le plan de travaille pour ensuite poser son front contre le sien.

Senjo ne savait pas comment réagir, il entendit à peine Mitsu lui demander de rien dire. De toute façon, là, il en était incapable. Le jeune uke sentit bientôt des lèvre chaudes et douces se poser sur les siennes dans un chaste baiser. Cela avait été juste un effleurement, mais Senjo avait été très étonné et avait eut pendant un petit moment, peur. Mitsu c'était ensuite redresser pour retourner vers sa cuisson. Senjo avait vu la rougeurs des joues de Mitsukuni et ne put s'empêcher se sourire. Lui avait été trop surprit que pour pensé à ça!

Il ne réussit enfin à se décoller de la table de travaille qu'après quelques secondes. De longues secondes. Mieux vaux positivé, alors, Senjo s'approcha de Mitsu, il était toujours souriant, puis, il posa un main sur le bras de son seme avant de se mettre sur la pointe des pieds pour donner un petit bisou sur la joue. C'était sa facon de dire qu'il avait en quelque sorte apprécié... Puis, il se retourna pour continuer sa propre tâche. Senjo ne savait pas du tout quoi dire. C'est vrai, c'était son premier "baiser" et il ne l'avait pas trouvé désagréable, même s'il avait été trop court que pour qu'il puisse vraiment savoir ce que cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:02

Mitsukuni avait donné plusieurs tâches à son compagnon en essayant de resister de son mieux à sa pulsion, cette envie d'embrasser son compagnon et lui demanda donc de faire le riz... Mais l'envie fut plus forte que tout et Mitsukuni finit par bloquer Senjo contre le plan de travail et posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et calme avant de se détourner vers son plat, les joues rouges...

*Imbécile*

Pensa-t-il doucement de lui même avant de regarder son jeune uke qui venait de poser un baiser sur sa joue en souriant, avant de retourner au riz... Mitsukuni le regarda encore un instant avant de finir la cuisson du poulet et d'éteindre le gaz. Il mit la table en silence et plaça la carafe d'eau et de montrer comment égoûter le riz.

"Voilà...Passons à table maintenant...."

Dit-il doucement pour finalement s'assoir. Il resta silencieux jusqu'à ce que la nouriture soit servit dans les assiettes... Ils devaient en parler pour que ça ne reste pas quelque chose de tabou.

"Je suis désolé pour ce baiser...J'avais envie...de t'embrasser...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:35

Senjo avait donner un baiser sur la joue de Mitsu. Comme une preuve que le premier baiser ne l'avait pas dérenger. Le problème pour Senjo c'éstait de devoir supporter le silence qui c'était installé. Il le respecta néanmoins, terminant sa "besogne" tendis que Mitsu faisait de même. Il éteignit les gazs et apporta les plats et mit la table Senjo l'y aida; et il vint s'asseoir sur une chaise en face de Mitsu quand celui-ci dit qu'ils pouvaient passer à table.

Ils se servirent en silence. Toujours ce silence. Senjo n'aimait pas du tout ça, et depuis qu'il avait été désigé comme uke de Mitsukuni, il c'était toujours arrengé pour que le silence ne s'éternise pas. Et c'est donc avec un soupire de soulagement que Senjo acceilli les parole de son seme. Il inclina un peu la tête et regada Mitsukuni.


-"Pourquoi t'excuser? Si tu en avais envie c'est normal que tu l'aie fait. Je ne t'en veux pas. Par contre si tu m'avait dit que c'était juste comme ça, pour voir ce que ça ferait, là je t'en aurai voulu"

Et Senjo retourna à la contemplation de son assiètte. Il eut un léger soupire et commença à manger. Toutes ces émotions lui avait données faim! En plus c'était suculent! Et il le lui fit remarquer, histoire de montrer qu'il resterai fidèle à lui même, même parès ce qui c'était passé.

-"C'est bon! Déssidément, je me rend compte que je suis passé a coté de beaucoup de choses! Et Mitsu? Tu veux boir quoi? Je vais chercher les boissons..." Dit-il tout en se levant et attendant la réponse de son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:31

Le baiser sur la joue le rassura... Senjo ne lui en voulait apparemment pas et c'était bien mieux ainsi... Cependant un silence lourd s'installa entre les deux hommes jusqu'à l'heure du repas. Mitsuluni servit son jeune uke avant de s'excuser et de le regarder dans les yeux à sa réponse... Alors il ne lui en voulait pas et peut-être avait-il même apprécié cela.... Mitsu se sentit soulagé et en soupira légèrement.

"Je n'aurais jamais fait ça juste comme ça.... Je n'aime pas blesser les gens...."

Non et encore plus avec Senjo. Il se refusé de le blesser moralement et se promit de aire toujours attention... Mais pour le moment, il se mit à manger tranquillement, savourant un plat qu'il adorait mais qu'il ne faisait que trop rarement en étant seul...

"Ha zut, j'ai oublié...Moi je bois de l'eau mais il y a du jus de fruit et autre je crois dans le frigo...."

Marmona le seme qui décidement faisait un peu tout de travers aujourd'hui... Il soupira et attendit que Senjo revienne.

"Tu trouve?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:07

Senjo savait que Mitsukuni n'était pas du genre à jouer avec les autres, et fit un grand sourire en ayant la confirmation. Puis, après cette sorte d'aveux, Senjo se leva pour aller prendre des boissons. Il demanda quand même ce qu'il voulait boire, et lorsqu'il eut la il prit la direction de la cuisine. Il ouvrit le frigo, et heureusement, les bouteilles étaient bien visibles. Il prit l'eau pour Mirsu et du jus d'orange pour lui. Il lança un "oui" à la question de Mitsu et revient avec les boissons.

Senjo se rassit à sa place, et continua a manger. Aucun de deux ne parlait, mais pour un fois Senjo n'avait pas envie de briser le silence. Ils terminèrent leur repas et débarassèrent. Le jeune uke mit de l'eau dans l'évier, se fichant qu'il y ai un lave vaisselle. Il fit la plonge et réfléchit à comment formuler sa phrase.
Certe il n'en voulait pas à mitsu pour ce baiser mais il voulait quand même dire ce qu'il en avait pensé, ce qu'il avait ressentit. C'est donc avec une voix plus qu'hésitente et les joues rouges qu'il prit la parole:


-"Tu sais Mitsu... C'était mon premier baiser... Et... Comment dire... J'ai eut peur. Même si j'ai aimé..."

À la fin de sa phrase, il avait tourné au rouge écrevisse. Mais pourquoi avait-il dit ça!? Même s'il avait désiré avouer ses impressions, il aurait pu les garder pour lui! Senjo se donna un grande baf mentale pour ensuite s'essuyer les mains en quatrième vitesse, la tête basse fixant le magnifique sol. Il voulait bien sûr quiter la cuisine, ne pas affronter la possible erreure de ses aveux...Denouveau c'était la première fois qu'il fuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:20

Mitsukuni n'était pas du genre à jouer avec les gens juste pour le plaisir... Il avoua quand même à Senjo qu'il avait juste eut envie de faire ça et qu'il n'avait pas pu se retenir. Il ne voulait pas que le jeune homme pense que le médecin avait juste fait ça comme ça... Non, parce que ça n'était pas vrai et qu'en plus, il avait très envie de recommencer...

Ils continuèrent de manger dans un grand silence, à part le moment où Senjo alla chercher les boissons. Une fois finit, ils débarrassérent la table calmement, le jeune uke commença par faire la vaisselle alors que le seme rangé tout le reste... Il s'arrêta néanmoins quand il entendit les paroles de Senjo et se tourna pour le regarder.

Le jeune uke était rouge comme une tomate et regardait le sol... Mitsukuni se rapprocha et lui releva le visage. Il plongea ses yeux dans les siens et vint caresser les lèvres chaudes de ses doigts doucement.


"Alors je vais t'en donner un meilleur qui ne te feras pas peur...."

Il sourit légèrement et se pencha sur les lèvres de son compagnon pour l'embrasser. Puis peu à peu, il intensifia le baiser, laissant sa langue entrer en contact avec sa jumelle... Mais même si ce fut bref, Mitsukuni resta contre son jeune uke à caresser son visage.

"Tu as aimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:56

Ça y est, Senjo l'avait dit, et là il se maudissait mentalement, regardant le sol les joues rouges. C'est dingue se que le sol peut parraitre attirant à certains moments... Pourtant, Senjo ne pu pas l'admirer beaucoup plus, Mitsukuni lui ayant relevé le visage, plongeant son regard dans le sien, puis vient caresser ses lèvres du bout des doigts.
Le coeur de Senjo manqua un battement, puis accéléra d'un coup. Mitsu avait raison, Senjo n'avait plus peur, au contraire il attendait ce baiser avec impatience.

Il sentit rapidement des lèvres se poser sur les siennes. Et à nouveau il fut incapable de bouger. D'ailleur, il sursauta légerement en sentant le baiser s'intensifier. Senjo ferma les yeux, désirant tout ressentire. La langue de Mitsu rencontra la sienne, rendant le contact encore plus magique pour Senjo. Puis Mitsu s'éloigna, brisant le baiser. Senjo avait toujours les yeux fermé et tentait de redonner à son coeur un rythme normal. Ils étaient toujours l'un contre l'autre, Mitsukuni occuper à lui caresser le visage. La question de ce dernier le fit sourire, il rouvrit les yeux et les fit rencontrer ceux de son seme. Senjo se rapprocha encore plus si c'était possible et murmura:


-"Oui... Et même plus"

Au bout d'un certain temps, Senjo se séppara de Mitsu, non sans regret, mais il devait terminer la vaisselle, même si la perspective de rester dans les bras de son seme était plus attrayante. Il la termina rapidement et se retourna vers Mitsu en se frotant la nuque et un sourire définitivement graver sur son visage:

-"Je vais prendre un bain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:26

Mitsukuni avait tellement eut envie de sentir la texture des lèvres de son compagnon sur les siennes... Mais après cela, le silence se teinta de tensiosn légèrement et Mitsu eut besoin de briser cela. Il soupira et expliqua qu'il avait juste eut envie et savoir que Senjo avait eu peur lui fit remettre ça... Il releva le visage de son compagnon pour l'embrasser de nouveau mais d'une façon plus profonde, glissant sa langue contre la sienne doucement, dans un doux baiser qu'il coupa quand même assez rapidement.

Et il reposa la question... Oui, senjo avait aimé, ça se voyait dans ses yeux qui pétillaient si fort... Mitsu caressa son visage encore un instant avant de se détourner aussi. Il continua de ranger la cuisine et essuya la vaisselle pour la ranger. Il regarda le jeune uke filer dans la salle de bain et se rendit au salon.

Mitsukuni alluma la télé avant de se rassoir sur le canapé. Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour regarder un peu les informations. quand il entendit la douche s'arrêter, il y alla et mit un ensemble léger et noir, ses cheveux détendus dans son dos...


"Veux-tu regarder un film?"

Demanda le médecin en passant la tête à la porte de la chambre de son jeune uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:43

Ils s'étaient réembrassé et Senjo avait vraiment aimé. Il du tout de même terminer la vaisselle aidé de Mitsu. Senjo c'était ensuite dirigé vers la salle de bain. Cela lui ferait du bien...
Il ôta ses vêtement et rentra dans le bain. Sans qu'il s'en appersoive, sa main c'était reposé sur ses lèvres. Il flotait sur une sorte de nuage et ne voulait pas descendre!

Il fit couler l'eau et se lava, faisant attention a ne pas y aller trop brusquement pour ne pas rouvrir les blessures. Il ne voulait pas redonner du travaille à Mitsu! Il se lava également les cheveux, jugent qu'après trois jours ils en avaient besoin. Une fois terminé, il coupa la douche et noua une seviette autour de sa taille. Il ne prit pas la peine de se sêcher les cheveux et prit la direction de sa chambre. Il s'habilla d'un jeans ample et commença a enfiler un pull quand Mitsukuni passa la tête dans sa chambre. Pour toute réponse, Senjo mit a toute vitesse son pull et se dirigea presque en courrant vers le salon.

Il prit place sur le canapé regardant l'homme avec qui il allait passer sa vie. Mitsu était vêtu d'un ensemble légé et noir. Il avait aussi le cheveux détaché. Au moins Mitsu semblait en prendre soin, pas comme lui. Songea le jeune uke.


-"Que regarde-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:36

Mitsukuni avait apprécié ce nouveau baiser, oui il avait beaucoup aimé le goût des lèvres de son compagnon et aurait eu envie de recommencer... Mais pour le moment, le médecin finit de ranger la cuisine, alla regarder les informations le temps de Senjo se lave et alla lui même prendre une bonne douche. Suite à cela il enfila un ensemble noir léger et laissa ses cheveux pendre pour proposer un film à son jeune uke.

Le jeune homme le rejoignit alors que Mitsu regardait un peu son pannel de DVD ce qui n'était pas un énorme... Il soupira et donna les quelques films qu'il avait à Senjo. Il allait le laisser choisir, il n'avait pas vraiment de bon goût pour ça...


"Je te laisse juste choisir... Il n'y a pas grand chose mais bon... Peut-être que tu aime un de ses films...."

Mitsukuni prit le film que Senjo avait choisit et alla chercher un petit paquet de pop-corn qu'il avait encore dans son placard et le ramena avec une bouteille d'eau et deux verres. Il se rassit contre le jeune homme et passa un bras autour de ses épaules...

"Ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:25

Mitsu lui avait demandé s'il voulait regarder un film, et Senjo avait eu une réaction qui signifiait clairement oui. Il avait donc terminé de s'habiller pour rejoindre Mitsukuni dans le salon. Il était occupé à regarder ses DVD. SEnjo s'assi dans le canapé et attendit. Mitsu lui tendit bientôt quelques film, lui demandant de choisir. Il ne connaissait n'en pas pas la moitier, mais en prit tout de même un. Il ne savait pas du tout ce que cela reconterai, mais bon, il en aurait la surprise!

Mitsukuni alla ensuite chercher de pop-corns et une bouteille d'eau. Puis il revint s'asseoir à ses côtés, tout contre lui et passa un bras autour de ses épaules. Senjo poussa un soupir de bien être. Et à la phrase de Mitsu, le jeune uke tourna la tête vers celui-ci.


-"Je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui m'axcepte comme je suis..."

Après avoir dit cette phrase, Senjo se blotit un peu plus près de Mitsukuni. Le jeune uke commençait seulement à entrevoir la joie que l'on pouvait avoir en vivant avec quelqu'un d'autre, et en ce moment il ne pensait pas qu'il puisse être plus heureux qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:39

Mitsukuni était vraiment content que senjo ait accepté de voir un film avec lui. Le seme sortit plusieurs DVD et les tendit au jeune uke qui choisit un film d'action mettant en scéne plusieurs hommes amoureux... Bref, un film qui ne plaisait guère au seme... mais Mitsukuni ne broncha pas et alla chercher du pop-corn et une bouteille d'eau. Il se mit sur le canapé contre Senjo et passa un bras autour de ses épaules.

Il avoua se sentir très bien et caressa un instant la nuque du jeune homme qui avoua apprécier aussi. Mitsukuni le regarda un instant avant de mettre le film en route. Il piocha un peu dans le paquet de sucreries en regardant d'un oeil morne le film, et se mettant à masser doucement la nuque de Senjo.


"Ca va?"

Demanda au bout d'un moment Mitsu tout contre l'oreille de son jeune uke. Il le voyait tellement absorbé par le film qu'il en venait à se demander s'il ne dormait pas les yeux ouverts... Mais apparemment non et Mitsu sourit en coin avant de continuer à masser la nuque doucement, se retenant d'aller jeter ce DVD trop guimauveux à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 23:20

Senjo avait avoué que lui aussi se sentait bien. Surtout avec cette main qui lui massait la nuque. Mitsu mit rapidement le film en route. Le jeune uke ne savait pas très bien sur quoi il se consentrait: sur le film où Mitsu qui lui massait la nuque. Toujours est-il qu'il ne cliniait presque plus des paupières et qu'il ne différenciait toujours pas les personnages, même après une demi-heure.

Il fut parcouru d'un long frisson quand Mitsu lui avait demandé si ça allait, mais cela tout près de son oreille. Il fallut un petit instant de réflection, le temps que l'information arrive au cerveau qui avait déssidé de ne pas travailler. Puis, il répondit avec un petit sourire innocent:


-"?? Bien sûre! Je ne peut que me sentir bien à tes côtés!"

Et ses yeux revenirent vers le film, dont il ne comprenait que le quart. Il savait juste qu'il y avait de hommes amoureux, qui se sauvaient l'un l'autre, qu'il y avait des scènes de baisers romentiques... Senjo étouffa un baillement. Qu'avait-il a avoir toujours someille? C'est fatiguant d'avoir someille! -_-
Mais le jeune uke ne fit pas part de sa fatigue, profitant de la proximité avec son seme. Senjo remplit bientôt son verre et interrogea du regard Mitsu pour savoir s'il voulait qu'il fasse de même pour lui. De toute façon, le filme serrait bientôt terminer, et Senjo n'avait cessé de pioché dans le paquet de sucreries
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:44

Mitsukuni n'aimait pas vraiment ce film... Non, il ne l'appréciait pas vraiment mais comme il avait laissé le choix à Senjo et comme ce dernier l'avait choisit il le laissa. Il piocha généreusement dans le paquet de sucrerie en massant la nuque de son compagnon à qui il finit par demander comme il allait... Apparemment le film lui plaisait bien et en plus il se sentait bien aux coté du seme ce qui rendait le médecin encore plus satisfait... Oui... Très satisfait...

Enfin, le film tirait peu à peu sur sa fin quand Senjo lui proposa muettement un verre d'eau. Mitsukuni hocha positivement la tête et prit le verre pour boire doucement. C'est que tout ce sucre sa donnait soif! Il but tout son verre et le reposa sur la table pour regarder d'un oeil morne la dernière scéne d'amour entre les deux héros... Une scéne qui les mettait sur un plan plus érotique mais totalement faussé...


"Ca ne se passe pas comme ça en vrai..."

Marmona Mitsu qui avait quand même de m'expérience... Si faire l'amour se passait ainsi, aucun des deux amants n'y prendraient guère de plaisir..; La tout semblait calculé alors que tout devait venir spontanément, du coeur... Mon dieu que c'était idiot...

"Tu aimes ce film? Personnelement... Je le déteste...."

Marmonna-t-il de nouveau en passant une main dans ses long cheveux en soupirant. Il regarda ensuite Senjo et lui fit un mini sourire histoire de lui montrer qu'il restait quand même... De toute façon, c'était la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:15

Senjo qui commençait à avoir soif, avait demandé à son seme s'il en voulait, il hocha positivement la tête, et Senjo le servit. Il fit de même pour lui et se rassit auprès de Mitsu. Le jeune uke regardait la dernière scène, plus ou moins interessé. Mais la phrase de Mitsu le fit tiquer, et il demanda invonlontairement:

-"Ha bon? Ça se passe comment en réalité?"

Puis après, Le jeune seme lui demanda s'il avait aimé le film, disant que lui détestait. Senjo se releva un peu, le regardant et prit une mine faussement faché.

-"Ça m'as plu, même si j'ai pas tout compris. En plus, pourquoi ne m'as-tu pas dis que tu n'aimais pas!? On aurait put regarder quelque chose qui te plaisait aussi!"

Mais il repris bien vite un visage radieux en voyant son seme faire un petit sourire, signifiant qu'il regarderai le fin. Le jeune uke ne put s'empêcher de "sauter" au cou de son compagnon et murmurant qu'il était trop mignon quand il souriait. Et sans qu'il le remarque vraiment, la fin était déjà arrivée, mais si Senjo avait été fatigué il ne l'était plus maintenant, le sourire de son seme l'avait remit à bloc.

-"Hem... dis, on fait quoi maintenant? je voudrai rester près de toi, si cela ne te dérenge pas..."dit-il en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:51

Mitsukuni bu son verre d'eau lentement et avec joie avant de faire remarquer que la scéne d'amour entre les deux hommes ne se passerait pas comme ça en réalité... Presque de suite et de façon bien spontanné Senjo lui demanda comment cela se passait. Mitsu arqua un sourcil... Alors son jeune compagnon n'avait jamais fait ça avec un homme... Et bien... Cela fit légèrement frissonner Mitsu qui soupira avant de répondre.

"C'est plus spontanné... Ca vient du coeur... là... c'est trop mécanique...."

Marmonna-t-il avant de demander si Senjo avait aimé... Mitsu fut sincére et avoua simplement que lui il le détestait... Il sourit un peu quand Senjo lui demanda pourquoi il ne lui avait pas dit et Mitsu ne répondit rien, haussant simplement les épaules... Il rougit un peu quand Senjo lui sauta au cou pour embrasser sa joue...

Et avant d'avoir pu se calmer, le film était finit. Mitsu éteignit la télé et passa une main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi faire mais voulait aussi rester avec Senjo... Quoi faire... Peut-être juste aller se coucher et rester ensemble.


"On peut aller se coucher... Et puis... Si tu veux dormir dans ma chambre... Tu peux...."

Jamais personne n'était entré dans sa chambre. Non, jamais... Généralement, les amants qu'il invitait chez lui, il préférait les étreindres dans la chambre d'amis ou dans le salon... Mais avec Senjo tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:05

Durant la scène d'amour, Senjo avait demandé comment cela se passait, et avait eut sa réponse. Trop mécanique... Ah bon... Pas grave! De toute façon c'était presque terminé. Et peu de temps après, le jeune uke avait demandé pourquoi ils avaient regardé un film qui ne plaisait pas à Mitsu. Ce dernier n'avait pas répondu, mais avait fait un petit sourire et Senjo lui avait sauté au cou, lui donnant par la même occasion un baiser sur la joue.

À présent, le film était terminé et la télé coupée. Senjo ne voulait pas quitter Mitsukini et il le dit. Il reçu comme réponse qu'ils pouvaient allez se coucher. Et que s'il le désirait, Senjo pourrait allez dormir dans la chambre de Mitsu. Le regard de Senjo s'illumina. Il sauta hors de canapé... et manqua de s'étaller...


-"C'est vrai? *aie* Merci Mitsu! Je t'adore!"

Senjo prit ensuite la direction de la chambre de son seme, faisant attention là où il mettait les pieds. Il resta quelques secondes devant la porte, puis finalement entra. Il sentit une nouvelle vague de bonheure, il était heureux de pouvoir rentrer dans la chambre de Mitsu, la seule pièce où au dépard il ne pouvait allez. Il secoua la tête, se forçant à réfléchir un temps soit peu. Fallait pas qu'il commence a gagatiser quand même... Il entreprit donc de se déshabiller, restant en boxer... Pas gené pour un sous de sa presque nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:03

Mitsukuni ne pensait pas qu'un jour Senjo ferait l'amour comme ça de façon mécanique... Pour avoir eu pas mal d'amants, il savait pertinement qu'on ne couchait pas avec quelqu'un comme ça... Bien sur, c'était un film! Il y avait un scénarios et sans doute pas de sentiments entre les deux hommes acteurs... Mais il ne serait peut-être pas celui qui lui montrerait ça... Après tout, si Senjo était son uke, il ne comptait pas le forcer à avoir des rapports avec lui...

Enfin, pour le moment, le film se termina et le seme éteignit la télé pour ranger le DVD et proposer au jeune homme de venir dormir avec lui dans sa chambre... personne n'y était entré et c'était un privilége pour le jeune homme qui se leva après avoir manqué s'étalé sur le sol... De suite, il courut presque jusqu'à la chambre du médecin qui leva légèrement les yeux au ciel et rangea le pop-corn et la légère vaisselle.

Mitsukuni se dirigea ensuite assez lentement jusqu'à sa chambre où il vit Senjo à moitié nu et sans gêne. Mitsukuni passa une main dans ses cheveux et éteignit la grande lumière pour allumer son chevet. Il ouvrit le lit et s'y glissa après avoir retirer ses propres vêtements, restant en boxer...


"Viens...."

Dit-il finalement et doucement à Senjo en tapotant la place à ses cotés pour l'inviter à venir prés de lui... C'était si étrange de l'accueillir dans cette pièce, sans doute la plus personnel de l'homme plutôt froid qu'était le seme. Elle était dans les tons bleus avec quelques cadres de paysages chatoyants....

"Tu es le premier à voir ma chambre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:22

Senjo était dans la chambre de Mitsu, observant les cadres. Il aimait beaucoup la décoration, et il se retourna lorsqu'il entendit son seme entrer. Il le vit se déshabiller pour ensuite gagner son lit. Quant à Senjo, il était toujours debout observant la chambre et surtout Mitsukuni.
D'ailleur se dernier lui dit de venir, et le jeune uke ne se fit pas prier. Il se glissa sous les couvertures, aux côtés de son compagon.
Mitsu lui avoua ensuite qu'il était le premier à voir sa chambre, et Senjo était un peu surprit.


-"Le premier? J'ai de la chance alros... Merci Mitsu..."

Fit-il en murmurant. Il était heureux d'avoir eu le privilège de domir dans cette chambre qui devait être le seul endroit "secret" de son Mitsu. Il se mit contre Mitsukuni, profitant de la chaleur de l'autre homme. Il sentait son odeur, si particulière, et qu'il aiamait déjà... Senjo ferma les yeux et dit tout ducement:

-"J'adore ton odeur..."

Au moins ce qui est bien avec Senjo, c'est qu'il dit toujours ce qu'il pense, peu importe les conséquences. Mais pour le moment, le jeune uke profitait de la toute première nuit qu'il passait en compagnie d'un homme qu'il appréciait. Senjo sentait qu'il commançait à s'endormir. Bizzare... C'était la première fois qu'il s'endormait su vite... Peut-être parce qu'il se sentait en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:49

Mitsukuni arriva dans la chambre pour se déshabiller. Il se mit en boxer et se coucha dans le lit doucement et regarda son compagnon, l'invitant à venir se coucher prés de lui. Senjo sauta presque sous les draps pour venir se blottir contre le seme qui lui avoua que c'était la première fois que quelqu'un voyait sa chambre.... Oui, il avait même beaucoup de chances... Mais Mitsu avait juste envie de lui faire plaisir...

"J'avais envie de te voir sourire encore.... C'est pour ça..."

Le médecin laissa le jeune uke venir se blottir contre lui et respirer son odeur... Le médecin ferma les yeux et sourit, passant un bras autour du corps de son compagnon pour l'attirer contre lui et poser un léger baiser sur son front.

"Merci... Tu sens bon aussi petit ange...."

Chuchota-t-il doucement en se laissant glisser dans une drôle de somnolence, ne dormant pas vraiment et guettant les réactions de Senjo qu'il sentait se détendre dans ses bras. Il devait commencer à s'endormir....

"Bonne nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:30

Mitsu avait eut envie de voir son sourire... Il n'y avait qu'à demander... Senjo sourit donc, puis, Mitsu passa un bras autour de son coprs pour le rapprocher encore plus et pouvoir lui donner un baiser sur le front, et son sourire s'agrandit encore plus. Senjo avoua aimer l'odeur de Mitsu, et celui si le remercia. Il rajouta même un "petit ange" qui fit complètement fondre Senjo...

Senjo commencáit à se détendre, aimant par dessus tout la proximité de son seme. Il glissait peu à peu dans le someille, et entendit à peine le bonne nuit, mais il répondit tout de même dans un baillement:


-" 'nuit"

Et seulement quelques minutes puls tard, il était dans le monde des songes, un léger sourire sur les lèvres. Cette nuit là, il eut un someille sans rêves, ce qui ne l'empêcha pas de se réveiller très tôt. Il refusa de bouger et même d'ouvir les yeux, car de un il ne savait pas si Mitsu était lui aussi réveillé, ce qui l'aurai étonné vu qu'il était 3h35 et que s'il dormait encore, il ne voulait pas le réveiller en bougnant. Alors il tenta de replonger dans le pays de Morphée sans réelle succès... Il était bon pour avoir des cernes jusque par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:53

Mitsukuni voulait juste voir sourire son compagnon... Oui, il appréciait son sourire et avait envie de le voir encore et encore... Enfin, il le serra dans ses bras pour le rapprocher de lui et posa un baiser sur son front avant de le coller contre lui doucement pour lui souhaiter bonne nuit. Il soupira et tenta de sombrer dans le sommeil mais sans véritable succés...

Il soupira et regarda le jeune homme dormir un long moment... Il ne savait pas quelle heure il était quand Senjo ouvrit les yeux à son tour... Mitsukuni était en train de regarder le plafond quand il sentit la respiration de son uke se faire moins profonde...


"Tu ne dors pas?"

Chuchota-t-il finalement au bout d'un moment, caressant du bout des doigts l'épaule du jeune homme. Il lui fit un petit sourire et reporta son attention sur le plafond... Lui non plus ne dormait pas... Et il ne savait même pas pourquoi! Il avait très envie de regarder Senjo encore et encore....

"Il est encore tôt... tu devrais essayer de te reposer...."

Oui, ça lui ferait du bien... Mais bon, il n'allait pas le forcer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: