Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 appartement de Kurogane

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMar 26 Juin - 23:44

Kurogane se dirigea vers son appartement, qui était au deuxième étage un petit immeuble, c'était un endroit très calme, pour le plaisir de Kurogane, mais il se stoppa quand Fye lui prit la main. Il allait lui râler dessus, mais il voyant son sourire, il ne fit rien, il se contenta de grogne et de laisser faire le blond. Celui-ci lui demanda aussi si Kuro-chan lui allait. Il devint presque rouge de rage et cria:

- je t'ai dit non, c'est KUROGANE!!!!

Il lui fit lacher sa main et répondit:

- oui on va chez moi, on va manger quelque chose, car toi je suis sure que tu n'as plus en sous.

Il reprit la route et ajouta:

- si tu veux me tutoyer t'as le droit.

Kurogane approchait de son immeuble quand il entendit Fye proposer de cuisiner. Pourquoi pas, il ne se sentait pas à cuisiner et puis Fye devait être t`res bon vu que c'était son métier. Il dit alors:

- si ça peux te faire plaisir, moi je suis maître de karaté.

Il entra dans le bâtiment et monta les étages à pied, de toute façon il n'avait pas d'ascenseur. Il arriva dans son appartement et fit entrer Fye puis il entra à son tour.

Son appartement était assez grand et bien ranger et propre. Il avait de jolie meuble et il avait presque que tout les dernière technologie, il avait un très bon salaire alors il pouvait bien se payer les trucs qu'il voulait.

Kurogane alla dans le salon et s'assit sur le canapé tout en soupirant de bien être. Il regarda Fye et dit:

- la cuisine est par là.

Il pointa le couloir, la cuisine se trouvait sur la droite, elle n'était pas très dur à manquer vu ça grandeur, une cuisine parfaite, mais Kuro ne s'en servait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMar 26 Juin - 23:56

"Allez Kuro-chaaan ! c'est mimiiii ! sinon j'ai penser à d'autre nom : Kuro-tan, Kuro-Kuro, Kurorin, Kuro-tiep..."

Il continua de débiter des surnoms tous les plus débiles les uns que les autres. Il était bien comme ça. Même très bien. Il ne s'était d'ailleur pas sentit aussi bien depuis la mort d'Ashura, qui l'avait totalement boulversé.

"En effet ! j'ai tout dépensé pour ces enfants ! ils étaient siii mignon !! tu trouves pas ? alala ! si je pouvais en avoir un rien qu'à moiii !!"

Comme ça on aurait dit qu'il en voulait un pour s'en servir de poupée, mais il désirait vraiment un enfant. Pour pouvoir le chérir, le gâté, qu'il ne soit pas élevé comme lui, qui n'avait pas eu d'enfance.

"Maître de karaté ? y a des enfants dans tes cours ? sinon je pourrais venir te regarder ? ça doit être impressionant !"

C'est sur que si il était un maître de karaté... Ca devait être beau de voir des personnes se battre en respectant toutes les règles, faire des prises... Il aurait bien aimé voir ça !

Ils rentrèrent dans l'immeuble. Il reprit la main de Kurogane en voyant le nombre de marche.

*Oulaaa....*

Il monta tout de même, en se disant qu'au moins, il perdrait le peu de graisse qu'il avait, et dieu sait si il n'en avait pas beaucoup !

Ils rentrèrent ensuite dans l'appartement du seme. C'était assez grand !! c'était bien ! il n'y avait que de la technologie de pointe ! un enfant aurait sûrement aimé vivre ici. Et puis c'était bien décoré ! Il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer un gratin de pomme de terre. Il mit tout dans un plat après avoir trouver et découper des pommes de terre, prit du jambon, du grouillère, et un peu de crème fraiche.

Il mit tout cela dans le four avec lequel il se familiarisa rapidement et fit cuir le tout. Une bonne odeur commença à arriver à ses narines.

[Je vais dormir ^^ bonne nuiit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 0:11

Après le Kuro-chan, le pot de colle se mit à lui casser les oreilles avec d'autre surnom, qui l'énervait de plus en plus. Mais il essaya de garder son calme, aussi non il pourrait le tuer!!

Ce mec avait tout débourser son fric pour des enfants qu'il connaissait pas, il ne s'imaginait pas quand il aurait le sien. Il regarda le blond et dit:

- les dieux vont surement se bouger le cul bientôt alors arrête de me casser les oreilles avec ça.

Lui aussi il voulait avoir un enfant, pour tout lui enseigner ce qu'il savait comme son père seme avait fait pour lui. Fye lui demanda s'il avait des enfant dans ses cours et s'il pouvait venir le regarder. Il haussa les épaules et dit:

- non ya pas d'enfant, mais ya pas que des adultes, si tu veux venir, ça ne me dérange pas, mais je veux pas t'entendre!

Dans son appartement, Kuro c'était assit sur la canapé pendant que le grand moulin à parole préparait quelque chose à manger. Il sentit vite une très bonne odeur envahir la pièce.

Kurogane sourit, il ne voulait toujours pas se l'avouer, mais il était content d'avoir un peu de compagnie, même si c'était une vrai pie. Il alluma la télévision et se mit regarder un bon film qu'il jouait, a attendant que le repas soit prêt.

[bonne nuit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 9:21

"Oui mais ils vont pas assez vite ! sinon toi aussi t'aurai un uke Kuro-aiii !"

Hop, un autre surnoms ! et puis c'était mignon tout ces petits noms affectifs ! Il fut dessus en entendant qu'il n'y avait pas d'enfant. Rhho ! c'était pas juste !! mais il venait aussi de lui dire qu'il n'y avait pas que des adultes.

"Y a des adolescents ?!"

Il les trouvait tout aussi mignon que les enfants ! après tout c'était à cet âge là qu'on parlait un peu de la vrai vie. On avait pas eu besoin de lui expliquer la vrai vie à lui, mais il aurait aimé tout dire à son enfant à lui !

Il continua de préparer le gratin et attendit qu'il soit chaud. Il sortit des assiettes dans lesquelles il mit le gratin brûlant. Il les ammena dans le salon où se trouvait Kurogane.

"Je les met où Kurorin ?"

Il lui sourit, une fois encore et regarda les assiettes en conséquence de la phrase qu'il avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 17:22

Kurogane en avait plus qu'assez de ces stupides surnom, si le grand dadais continuait encore comme ça, il allait le poursuivre et le tuer avec son sabre. Il se dit que c'est vrai que les dieu son lent, il avait hâte d'avoir un uke et fonder sa famille.

Fye lui demanda s'il y avait des adolescent dans ses cours. Il répondit:

- ouais il y en a, le plus jeune que j'ai a 14 ans.

Il se remit à regarder la télévision, un bon petit silence règne dans l'appartement et ça lui faisait du bien. Son ventre gargouillait de plus en plus, cette bon odeur lui donnait encore plus faim.

Il vit Fye revenir dans le salon et deux assiette dans les mains et lui demanda où il pourrait les mettre accompagné d'un surnom, il aimait vraiment ça le mettre en colère. Il se leva brusquement et cria:

- arrête avec tes surnoms débile!!

Il alla prendre une petite table un peu plus loin et vint la mettre devant le canapé. Il s'y assit et dit:

- tu peux les mettre là.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 17:51

"14 ans ?? c'est vrai que c'est jeune !" dit il en déposant les assiettes sur la table.

Fye s'assit à côté de Kurogane. Il avait pris soin de prendre les couverts avant de venir. Il n'avait pas envie de faire l'allée retour ! il avait bien trop faim pour ça !

"Pourquoi tu n'aimes pas mes surnoms, Kuro-chan ? tu trouves pas que c'est pas mignon ?"

Il sourit à nouveau avant de prendre une bouchée du gratin de pomme de terre. Il soupira de bien être. Qu'il adorait manger des gratins ! il aimait bien trop le fromage pour son propre bien.

"Dit ! ton élève de 14 ans, il est doué ?"

[Pas vraiment d'inspiration dsl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 18:28

Kurogane soupira avant de répondre:

- c'est pas si jeune, moi j'ai commencé le karaté à l'âge de 4 ans.

Il regarda Fye mettre les assiette sur la table et celui-ci s'assoir à côté de lui. Le blond lui demanda pourquoi il n'aimait pas ses surnoms, comme toujours, Kurogane grogna et dit:

- parce qu'ils sont débile et ce n'est pas mignon du tout!!

Pourquoi est-ce qu'il devrait aimer les surnoms? c'était que pour les gamins. IL commença lui aussi à manger et dès qu'il prit sa bouché, il adora le plat, c'était vraiment très bon. Le blondinet était très doué en cuisine, il aimerait bien mangé des plat comme ça tout les jours.

Il mangea en silence et grogna encore une fois quand Fye lui posa une question. Il soupira et dit:

- bof, il doit encore s'améliorer, mais ça fais pas longtemps qu'il a commencé mes cours alors c'est normal, mais il apprend vite.

Lui il allait apprendre le karaté à son fils dès son plus jeune âge, comme son père l'avait fait avec lui. Il continua de manger espérant avoir le silence pendant un moment, mais quelque chose lui disait que c'était impossible. Il fini de manger et dit:

- c'est vrai que tu es doué en cuisine, c'était bon.

Kurogane c'était forcé pour dire quelque chose de gentil car ce n'était pas du tout dans son habitude.

[pas grave Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 18:39

"4 ans ?? waah ! c'est jeune ! c'est sur qu'après t'es un maître de karaté ! tu dois être super doué !"

Fye était assez surpris, et en même temps émerveiler. Il pensait que Kurogane devait être tout mimi à 4 ans ! il aurait bien aimer voir des photos de lui !

"Kuro-tan ? t'a des photos de toi petit ?"

Il voulait à tout prix le voir ! Puis il se mit à rire quand il lui dit que les surnoms qui lui donnait affectueusement était plus débile que mignon.

"Allons ! ne soit pas si méchant ! Kuro-min est une grosse brute ! hyuu !"

Il allait surement se demander d'où venait ce "hyuu" ! en fait Fye ne savait pas du tout siffler ! ça lui aurait plus qu'on lui donne un cours ! mais comment ça allait se terminer ? surtout si c'était un homme aussi beau que Kurogane qui lui donnait.

"Tu as aimé ? je suis content que ça t'ai plus !"

Il aimait aussi entendre les gens lui dire qu'ils aimaient sa cuisine ! ça lui faisait vraiment plaisir de voir les gens heureux rien qu'en mangeant un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 19:35

Kurogane ne le regardait même pas quand Fye lui parlait. Il dit:

- ouais je suis doué, je voulais devenir plus fort que mon père.

Il ne savait pas pourquoi il lui disait cela, son but dans la vie ne lui regardait pas. L'autre abruti lui demanda s'il avait des photos, bien sure qu'il en avait, mais il ne les montrerait à personne! Il répondit:

- ouais j'en ai, mais il vont rester où ils sont.

Puis il se rendit compte de Fye lui avait encore donne un surnom stupide. Il cria:

- mais tu vas arrêter oui!!

Mais le blond n'arrêtait pas, il lui dit qu'il était une grosse brute et un plus un drole de son sorti de sa bouche. Kuro se leva d'un bond et fit face à Fye en mettant ses bras de chaque côté de lui et le visage très prêt du siens. Il dit:

- répète ça pour voir et je vais te montrer ce que c'est qu'une vrai brute et puis c'est quoi ce hyuu? une sifflement?

S'il ne savait pas siffler, il pourrait rire de lui pour une fois. Fye lui dit qu'il était content qu'il avait aimé son plat. Il dit:

- ouais ouais, profites en car je dit jamais de chose gentille.

Il retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 19:43

"T'y est y arriver ? allez crache le morceau !"

Il sourit en l'entendant baragouiner quelque chose. Il se mit à rire. Il devait vraiment être embêtant ? en même temps c'était son but premier, d'énerver ce gros ours mal léché !

"Je vais les chercher alors !! je suis sur que je peux les trouver !!"

Il allait se lever pour les chercher quand Kurogane se pointa juste devant lui et il commença à lui faire la morale. Il avala difficilement, et eut du mal à ne pas répondre à la tentation qui lui ordonait d'aller déposer un big kiss sur la joue du brun. Il eut aussi du mal à garder son serieux.

"Oui ! je sais pas siffler ! tu m'apprend, Kuro-sensei ?"

Il lâcha un petit rire quand il lui dit qu'il ne disait pas souvent quelque chose de gentille.

"Je veux bien le croire ! à première vu t'a l'air super méchant ! mais en fait t'es gentil ! faut savoir t'approcher et t'apprivoisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 22:34

- non pas encore lui grogne t-il.

Kurogane devenait de plus en plus énervé, Fye ne le cachait pas du tout, celui-ci lui dit qu'il allait chercher les photos, mais Kuro ne le laissa pas faire et le bloqua contre le canapé pour le gronder.

En plus il ne savait pas siffler, à la place il lança un hyuu qui était énervant. Il retourna s'assoir et le blondinet lui demanda de lui apprendre à siffler. Kurogane le regarda et dit:

- ça va pas la tête, je ne suis pas un prof de sifflement, t'as qu'a apprendre tout seul.

Kurogane se tu, il n'aurait peut-être pas du dire ça car le blond allait sûrement essayer de siffler tout suite. Il allait encore l'énerver, mais Kurogane ne pu s'empêcher de le trouver craquant quand il se mit à rire. Um tout petit sourire étira ses lèvres aux mot de Fye, ça lui faisait du bien d'entendre ça, mais en réalisant la fin, il cria:

- comment ça m'apprivoiser, j'ai l'aire d'un animal!?!?!

Il poussa un gros soupire et pour pas que le blond l'énerve il dit:

- pour que tu puisses siffler tu dois faire ça.

Kuro se mit face à Fye et se mit à siffler. Il dit:

- tu as vu comment son mes lèvres? alors fais pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 22:47

Fye regarda avec amusement Kurogane.

"Allez ! t'a quel âge ? pas plus de 25 ans je pense ! t'es encore jeune ! t'y arrivera un jours ! j'en suis sur !"

Cette fois il éclata de rire. Il voyait bien Kurogane habillé en prof, avec une cravate. Mais il se mit à rire plus intensement en voyant l'image apparaître dans sa tête.

"Un animal ? huum... Oui ! un ours !" fit il en rigolant encore plus.

Puis le grand brun qui le dépassait de bien 20 centimètre se posta devant lui. Il se mit à siffler pour lui montrer. Il se concentra et essaya à son tour :

"F... Fhyuuu !!!"

Il n'était vraiment pas doué pour siffler ! mais il aimait bien faire Hyuu ! ça amusait les petits enfants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 23:05

Kurogane soupira, il savait qu'il allait être plus fort que son père, mais il ne savait pas quand il va et arriver. Il dit:

- j'ai 23 ans et je sais que je vais y arriver, je dois juste être patient et persévérant.

Il regarda Fye et se mit à rire, il haussa les sourcils prêt à crier sur le blond, il n'aimait pas que les autre rit de lui. Puis Fye lui dit qu'il était un ours, il s'énerva et cria:

- tu sais qu'est-ce qu'il te dit l'ours!!!!!

Bon maintenant il allait apprendre au blond comment siffler, il le lui montra et celui-ci essaya de siffler, mais ça ne sortit pas il le voulait. Il soupira et dit:

- t'es vraiment pas doué.

Il se pencha pour être à la hauteur de Fye et mit ses mains sur ses joue pour appuyer dessus. Il mit ses lèvres en cul de poule( je sais pas si ça se dit) et dit:

- essais de siffler.

Kurogane regardait Fye droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyMer 27 Juin - 23:14

[ça se dit lol XD]

"Moi aussi j'ai 23 ans tu sais !"

Il était aussi jeune que lui ! il faisait tout de même un peu plus vieux ! et lui peut être un peu plus jeune... Sûrement la différence de taille ! c'est vrai que le brun était un vrai géant par rapport à lui qui était vraiment petit !

"Oui un gros nounours !!"

Il avait bien envie de sauter dans ses bras pour lui faire un groos câlin ! rien que pour voir s'il était toujours aussi grognon avec quelqu'un entre les bras.

"Kuro-chaan ! je peux te faire câlin ?"

Fye fit un de ses regards les plus craquant, avec en prime un clin d'oeil.

"Si tu pouvais être patient avec tout !" fit il quand il sentit les doigt faire une pression sur ses joues.

Il essaya de siffler alors mais ne réussit qu'à faire un minable petit courant d'air.

"Kuro-taaan ! j'y arrive pas TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 5:39

Kurogane regarda Fye et lui dit:

- ah bon, je te croyais plus jeune, ça dois être parce que tu es tout rikiki.

C'est vrai qu'il trouve le blond assez maigre, mais il semblait avoir un jolie corps. Il enleva tout suite ses images qui se formait dans sa tête et entendit Fye lui dire qu'il était un gros nounours, donc, il cria:

- je suis pas un nounours!!!

Il en avait vraiment assez de cet abruti de blond, qui lui demanda s'il pouvait lui faire un câlin. Il écarquilla les yeux et cria:

- quoi!?! mais t'es malade!

Kurogane vit son regard qui était vraiment craquant, il trouvait en se moment le blondinet irrésistible et il avait une petite envie de ce calin, mais il ne l'avouerait pas. Il se mit un tout petit peu à rougir sur le clin d'oeil puis se secoua la tête. Il lui donna la petite leçon sur le sifflement, mais apparemment, Fye n'y arrivait pas du tout. Il dit, sans ce soucier du surnom:

- arrête de chialer, abruti.

Il passa doucement son pouce sur les lèvres de Fye, elles était sèche, mais elles étaient aussi très tentante. Il essaya de penser à autre chose et dit:

- humidifie tes lèvres et essaie encore.

Kurogane faisait encore une pression sur les joues du blond, mais cette fois ci, un peu plus prêt des lèvres, qu'il n'arrêtait pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 11:01

"Beuuh... C'est pas de ma faute si je suis tout petit.... Et je préfère paraître jeune que vieux ! na !"

Enfin, il était vrai que du haut de ses 1m70, il était vraiment tout petit ! et puis avec sa tête d'angelot blond, il paraissait un peu plus jeune que son âge.

"Baah si ! un graaand et adorable nounours !!" s'exclama t'il avec une bouille de gamin.

Il sourit encore plus quand il remarqua le rougissement. Ce Kurogane avait l'air plus sensible à ses charmes qu'il ne croyait. Mais tant mieux ! Le brun était vraiment beau ! et il était tout à fait son genre ! grand, musclé et très très beau, ainsi que son caractère qui était manifestement le contraire exact du sien.

"Heu... D'accord..."

Fye passa sa langue sur ses lèvres sèche, essayant de sentir le gout de la peau du pouce que l'homme avait passer sur ses lèvres.

"F... Fiiiiiii"

C'était pas tout à fait ça, mais ça venait ! tant mieux ! mais rien que pour embêter Kurogane il continuerait de faire Hyuu !

C'est là qu'il remarqua aussi la proximité qu'il y avait entre les deux corps, et surtout entre leurs lèvres. Il accrocha les regard rouge de l'homme et se noya dans l'océan de rubis qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 16:59

Kurogane grogna et dit:

- est-ce que tu veux dire que j'ai l'aire vieux!!

Lui non plus ce n'était pas de sa faute s'il était très grand et qu'il avait une grande carrure. Il était née comme ça et son père seme était comme ça aussi.

Il regarda Fye qui lui dit encore qu'il était un nounours, mais cette fois si il dit qu'il était adorable. Il cria alors:

- je ne suis pas adorable!!!!

Kurogane vit Fye sourit plus, il avait du remarquer son rougissement, mais à son plus grand plaisir, il ne dit rien sur ça. Il dit au blond de se mouiller les lèvres pour l'aider et celui-ci le fit et Kurogane le regarda avec attention. Il aurait aimé être à la place de la langue et de goûter à ses douces lèvres.

Il se secoua la tête, ce n'était pas bien de penser comme ça. Il entendit le son que Fyr produit et sourit. Il y était presque, il dit:

- c'est bien, continus comme ça et tu va y arriver.

Kurogane vit que Fye était silencieux, c'était bien la première fois. Il le regarda dans les yeux et resta lui aussi hypnotisé par son regard. Il n'avait pas vu qu'ils était aussi proche, dieu que le blond était beau, une douce peau, deux magnifique yeux d'azure, des lèvres toute douce et le goût de l'embrasser montait de plus en plus.

Inconsciemment, il s'approcha un peu plus et colla ses lèvres sur les siennes. Après quelque seconde, il se rendit compte de ce qu'il faisait et se recula vivement. Il se leva et se retourna avant de dire:

- euh..je...je voulais...pas...

Kurogane était maintenant très rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 18:46

"J'ai pas dit que t'étais vieux ! tu te vexes pour rien Kuro-chan ! et si ! tu es plus qu'adorable !"

Fye sourit à nouveau. Il ressemblait de plus en plus à un gros nounours avec son air sévère ! sûrement qu'on ne lui avait jamais dit qu'il était très mignon. Peut être que c'était pas gêne qu'il réagissait comme ça...

"Merci Kuro-sensei !"

Il re "siffla" sans y arriver mais il était tout aussi près du but ! Puis ils s'observèrent avec Kurogane. Il se sentit rougir en voyant le regard du brun se poser sur sa peau en de douce caresse qui le brûlait jusqu'au plus profond de son être.

Puis les lèvres de l'homme aux yeux rubis se collèrent aux siennes. Il ferma ses yeux et poussa un doux gémissement en sentant son tout premier baissé s'envoler dans la bouche de Kurogane. Une déliscieuse chaleur s'installa dans son ventre.

Ils se séparèrent, laissant un Fye haletant, les lèvres gonflées et rouges.

"C'est pas grave, j'ai beaucoup aimé, pour un premier baisé c'était super !"

Fye mit ses bras autour du cou du brun et l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 19:24

Kurogane ne savait plus quoi dire, c'est vrai que Fye ne lui avait jamais dit qu'il était vieux, puis il lui dit encore qu'il était adorable, lui il ne trouvait pas, au contraire, il trouvait qu'il faisait peur.

Il c'était mit à sourire quand Fye essayait de siffler et qu'il y arrivait presque puis il se perdit dans les yeux bleu du blondinet pour ensuite l'embrasser, il en avait tellement envie.

Fye ne le repoussait pas, ça voulait sûrement dire qu'il appréciait aussi. Kurogane avait trouver se contact très doux, il adorait ça. Mais se moment ne pouvait durer, il se détache de Fye et se retourna pour ne pas le regarder.

Le blond lui dit qu'il avait aimé son premier baisé, le brun se retourna et regarda Fye. Pour lui aussi c'était son premier baisé et il ne voulait pas que ça sois le dernier.

Il vit Fye mettre ses bras autour de son cou et l'embrasser à son tour. Il le laissa faire et passa ses bras autour de sa fine taille pour le serrer contre lui. Doucement, Kurogane répondit au baisé qu'il aimait de plus en plus. Une petite chaleur commença à grandir en lui, il ne savait pas ce que c'était, mais il la laissa l'envahir.

Ses mains se promenait dans le dos du blond pour ensuite descendre un peu plus bas. Il aimerait resentir ça avec son uke.....son uke? c'est vrai!! un dieu doit lui amener son uke bientôt et Fye aurait son seme. Il se détacha de Fye et dit:

- on ne devrait pas, c'est pas bien.

Kurogane regarda ailleurs et vit les assiettes sur la table. Il les prit et alla les porter dans la cuisine pour les mettres dans le lave vaisselle. Plus il réfléchissait plus il aimerait que ça sois Fye son uke, il était certes, très agaçant et énervant, mais il n'avait pas peur de Kurogane et il était très gentil avec lui, personne n'avait été comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 19:43

Fye s'était laisser embrasser par Kurogane, puis à son tour il avait embrasser le grand brun avec passion et tendresse. Il se sentit rougir. C'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un, et surtout qu'il prenait les devants comme ça ! en général on le trouvait si énervant qu'on n'en regardait à peine le physique du blondinet.

Les mains du brun se mirent autour de sa taille et il se serra lui aussi contre le torse musclé du seme et alla glisser ses mains sous le haut pour aller caresser les muscles de l'homme. Il sentit les mains de Kurogane tripoter le bas de son dos. Il se sentit fondre. C'était tellement bon ! c'était une sensation qu'il n'avait jamais connu au par avant.

Et le seme se détacha à nouveau de lui en lui disant que ce n'était pas bien et qu'il ne devrait pas. Il le regarda prendre les assiettes pour les amené. Il les prit à son tour et les mit dans la cuisine. Il ne devait pas être son type. Il soupira. Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qu'il appréciait, et qu'il appréciait... Tant pis ! il re soupira. Que la vie était injuste. Il commença à lavr la vaisselle.


"Je suis pas ton type d'homme ?"

Il voulait tout de même demander ! c'est qu'il ne voulait pas non plus laisser un si beau morceau s'en aller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Kurogane ne voulait plus se détacher de Fye, c'était tellement bon se baisé qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Il avait sentit les mains de Fye venir se loger sous son haut pour lui caresser le torse et ça le fit pousser un soupir de bien être. Il aimait sentir les mains du blondinet sur lui.

Le baisé du prendre fin car ils ne pouvaient continuer comme ça. Il prit les assiettes pour les mettre dans la cuisine et vit que Fye l'avait suivit, il commença même à faire la vaisselle. Il le laissa faire et entendit le blond lui demander s'il n'était pas son type.

Kurogane le regarda et dit:

- c'est pas que tu n'es pas mon type.

Il se mit à rougir et baissa la tête avant d'ajouter:

- c'est que.. nous allons avoir tout les deux quelqu'un, toi un seme et moi un uke. Si les dieux nous voient ensemble, on va avoir des ennuis.

Pas qu'il craignait les dieux, mais il ne voulait pas avoir de problème avec eux. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il ne voulait pas un autre uke que Fye, mais ça c'était au dieux de décider.

Il soupira à son tour, Fye était d'une grand beauté, petit, avait un jolie corps et il était énervant à l'extrême, mais c'était ça qui plaisait au seme, en plus il le respectait comme il était, un homme sans coeur, pas sympathique et grognon. Une autre uke aurait peur de lui et ça énerverait Kurogane.

Il regarda le blond, il ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais été comme ça, il se sentait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 20:12

Fye entendit la réponse de Kurogane. C'était bien vrai ce qu'il disait... Un dieu allait venir les chercher pour les conduire respectivement à leur seme et uke... mais lui ne voulait plus d'un autre seme. Le grand brun lui plaisait beaucoup ! il avait beaucoup de charme, de prestence, des bras protecteurs dans lesquels il aurait voulu s'endormir et se réveiller.

"Je... Oui... C'est vrai... Mais je pense que si j'avais un seme qui ne me plais pas, j'irai dans ce qu'on appelle les sous-terrains... Là bas on fait ce qu'on veut ! il n'y a rien qui nous retient ! "

Il finit de faire la vaisselles et rangea les assiettes et se retourna ensuite vers Kurogane.

"Mais s'il n'y avait pas de dieu, est-ce que tu... Aurais continuer de m'embrasser ?"

Une question comme une autre ? non ! mais il voulait vraiment savoir si il avait aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 20:27

Kurogane à toujours voulu que les dieux se décide pour lui trouver un uke, mais maintenant il ne voulait plus, lui un grand ninja, avait un faible pour un petit blond.

Fye avait raison, s'ils voulaient, ils pouvaient aller au sous sol, mais Kurogane pourrait plus donner de cours de Karaté, sauf si peut-être il sortirait pour voir ses élèves, amis encore là il y a un risque.

Le brun devait se décider maintenant, il voulait être heureux avec la personne qu'il aimerait et pas avec quelqu'un qu'on obligera à aimé. Il regardait toujours Fye et celui-ci fini la vaisselle et la rangea.

Il entendit sa question et se mit à rougir, oh que oui il aurait aimer continuer et peut-être même faire plus, mais ça il ne le lui dirait pas. Il plongea son regard dans le sien et dit:

- je....euh...je crois que oui.

Kurogane baissa la tête pour cacher sa gêne, le blond lui faisait vraiment dire des choses dont il n'aurait jamais dit, surtout dire qu'il voulait encore l'embrasser.

Il devrait peut-être arrêter d'être gêné et de prendre les devant, ce n'était pas juste à Fye de décider ce qu'il devait faire. Ce qu'il voulait en ce moment, c'était embrasser Fye, alors il avança, d'un pas sure, vers le blond et le bloqua contre le comptoir. Tout en collant son corps contre le sien, il reprit les lèvres de Fye pour un baisé fougueux. Il remit ses bras autour de sa taille et recommença à lui faire de petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright
uke
Fye Flowright


Nombre de messages : 105
Le boulot de votre perso : : cuisinier
Date d'inscription : 13/06/2007

appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 20:38

Fye fut content d'entendre la réponse de Kurogane. Il aurait donc continuer de l'embrasser s'il n'y avait pas eut les dieux. Ça lui faisait vraiment plaisir ! ça lui prouvait qu'au moins le grand brun tenait à lui, et ça, ça lui faisait vraiment chaud au coeur. Il poussa un soupir. Satané dieu ! mais ça se trouve ils les mettraient ensemble ? ça serait bien mais peut être trop simple ! il aurait voulu que ce ne soit pas aussi compliqué...

Il remarqua aussi la gêne de Kurogane. Cela le fit sourire. Il était vraiment beau ! encore plus quand il rougissait !

"Kuro..."

Celui-ci s'approcha de lui et le colla au comptoir de la cuisine pour prendre ses lèvres en un fougueux baisé. Il sentit les mains de Kurogane se mettre autour de sa taille pour que son corps soit tout coller au sien. Il poussa un gémissement. Il passa à son tour ses bras autour du cou du brun et répondit avec fureur et envie au baisé donné. Les mains de Kurogane se firent balladeuses. Il repoussa un gémissement de plaisir. Il s'abandonna dans les bras du grand brun. Il ne pouvait plus rien faire à part subir toujours et encore le baisé du brun, qu'il fut forcer de briser pour avoir de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane EmptyJeu 28 Juin - 20:56

Kurogane prit l'initiative de ré-embrasser le blond, il devait pas faire attention au dieux et de faire ce qu'il voulait vraiment et pour l'instant, il voulait Fye.

Il se colla plus contre Fye qui répondit à son baisé. Les mains se promenait sur le dos du blond qui poussa un gémissement, il aimait donc ça. Il se mit à jouer avec sa langue pour plus le goûter et pour rendre le baisé plus torride. L'air commençait à manquer et le baisé fut rompu, mais Kurogane n'avait pas fini, il commença à embrasser le cou blanc de Fye.

Ses baisés était doux, contrairement à son caractère, il ne voulait pas faire peur à Fye. Kurogane avait vraiment envie de lui, mais il ne savait pas si c'était le cas pour le blond, enfin, s'il ne voulait pas, il n'aura qu'à le dire.

Il passa doucement ses mains sur le torse de Fye pour les passer en dessous son de haut pour caresser sa douce peau, mais le vêtement le gênait, alors il le lui enleva et continua ses baisé dans son cou toujours en le caressant le torse.

Kurogane avait l'impression qu'il ne pourrait plus s'arrêter, il aimait sentir le blond contre lui. Il releva la tête pour regarder Fye et dit:

- si je vais trop loin tu me le dit.

Il l'embrassa un instant pour il alla embrasser son torse pour aller jouer de sa langue sur ses tétons. Il ne savait pas aussi si c'était un bon endroit pour faire ça, debout dans la cuisine, Fye devait être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Kurogane Empty
MessageSujet: Re: appartement de Kurogane   appartement de Kurogane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Kurogane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Mitsukuni
» Le cours de Kurogane
» Appartement de Seth
» Appartement de Seiichi
» appartement de nagasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: