Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appartement de Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptySam 30 Juin - 19:20

C’est un grand apparentement qui ce situe au quatrième étages, il possède un balcon, quand on rentre, on tombe directement sur le salon, ou il y a le canapé la télé, des meubles, et une fausse cheminé. La cuisine est relier directement au salon, c’est une cuisine moderne, une table pour quatre personnes se trouve au milieu. Dans le salon, on peut voir un couloir qui part ver la droite, là-bas, il y a les chambres, et la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptySam 30 Juin - 20:29

Puxian s'arrêta dans l'entrée. L'adolescent qui s'appuyait sur son épaule s'éloigna de quelques pas afin de lui faire visiter. Le jeune homme hochait la tête à toutes les indications des lieux, demeurant silencieux. Maintenant que Seth semblait plus à l'aise, étant donné qu'il était chez lui, la gêne de Puxian refaisait surface. Comme on était oppressé, entre des murs ! Ne sachant pas réellement quoi faire de sa personne, il se cala le dos contre la porte de la cuisine où Seth l'avait conduit.

-"Moi je n'arriverai pas habiter dans un endroit aussi clos... Pourtant il va bien falloir que je m'habitue si je veux vivre dans cette ville..."

Il serra la main autour de sa canne. Oui, désormais il n'était plus question de traîner sur les routes perdues. Il en avait assez de cette vie de misère. Assez des errances à travers les saisons. Tout ce qu'il avait vécu l'avait endurçi mais également rendu profondément seul. Ce n'était pas ainsi qu'il parviendrait à retrouver ceux qu'il cherchait. Pour obtenir des réponses, il fallait qu'il utilise un langage, celui de la société. Il apprendrait donc à vivre dans Oanka.

-"Il faut que vous m'expliquiez ce qui se passe ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptySam 30 Juin - 22:36

Ils avaient fait un petit bout de chemin ensembles et ils étaient enfin arriver dans l’appartement de Seth. Il fit visiter à la vas vite l’appartement, et entendit Puxian lui dire qu’il ne s’habituerait pas à vivre dans un endroit si clos. Mais que pourtant, il allait être obligé s’il voulait vivre dans cette ville. Seth s’assit sur le canapé et fit signe à Puxian de venir.

"Bon alors pour vous expliquer, je vais essayer de faire simple et comme je peux. Donc dans cette ville, il y a diffèrent type d’hommes, les ukes, et les semes. Je commence par les ukes. Un uke, doit à partir de l’âge de 16 ans quitter ces parents pour aller vivre avec un seme choisit. Le uke et l’homme soumit, celui qui peut enfanter. Le seme, lui est l’homme qui soumet le uke, le plus fort. Il fait ce qu’il veut avec son uke. Les semes ne peuvent enfanter. Et la ville et la vie et régit ainsi. Les ukes tombe enceint et la plu part meurent ou on une grossesse extrêmement douloureuse. Peut de uke survive à l’accouchement. Voilà euh j’ai essayé de faire simple."


Il se tourna vers la table qui se trouvait à côté du canapé, et prit un cadre photo, dessus, la photo ce trouvait son seme et lui avec un sourire resplendissant.

"Bien sûr, il y a des exceptions, certains seme et uke tombe amoureux et vive très bien et heureux. D’autres ne peuvent se supporter ou tombe sur un seme brutale, alors ils vivent une vie qui n’est que cauchemar."

Il se tourna vers Puxian et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptySam 30 Juin - 23:18

Durant toute l'explication, Puxian avait gardé les yeux baissés sur le carrelage blanc, laissant les informations s'imprégner dans son esprit. Uke ? Seme ? Son maître lui avait parlé de cela, il y a longtemps... Oui... Il avait beau nier son passé, il ne pouvait nier ce qu'il était, car il faisait, somme toute, partie de ce monde. Mais qu'était-il, d'abord ? Il ne pouvait se rappeler s'il avait autrefois reçu la visite d'un Dieu, car il fallait ainsi replonger dans des souvenirs, et Puxian le refusait catégoriquement. Mais dans ce cas, n'avait-il pas d'autre moyen de savoir quelle était sa nature ?
Il avisa le ventre de Seth. Si, apparement, il existait un moyen. Un moyen plein de douleur.


-"Pourquoi les uke doivent-ils subir...? Pourquoi les seme doivent-ils dominer..?"

Il se fichait de savoir si ses questions étaient naïves, maintenant. Il avait envie de réponse. C'était pour cela qu'il était venu à la ville, pour trouver des réponses.
Lorsqu'il vit Seth saisir le cadre photo en affichant ce air si tendre, Puxian esquissa un sourire malgré lui. Un uke pouvait donc éprouver le chagrin comme la joie. Etait-ce un coup du hasard ? Les Dieux... Ces racontars, devenus une légende urbaine... Que fallait-il en penser ? Tss.


-"Et ces fameux Dieux... Où peut-on les rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 11:14

Seth avait expliqué temps bien que mal comment marcher cette ville. Il espéré que Puxian avait comprit l’essentiel. Après avoir finit d’expliquer, il l’entendit demander pour les uke doivent ils subirent, et les seme dominer. La par contre Seth n’en avait aucunes idées, c’était comme ça et pas autrement c’est tous. Il se tourna vers Puxian. Et lui répondit.

"Je n’en ai aucunes idées, c’est comme ça. C’est tous."

Seth regarda une dernière fois la photo, et, il la posa de nouveau sur la table, mais il la posa de façon a ne pas voir l’image, il la cacha. Il devait essayer d’oublier. Même si se serrait difficile. Il devait essayer. Il entendit Puxian demander ou on pouvait rencontrer les dieux. Il fut un peut surprit mais essaya comme même de répondre.

"Et bien, euh, ils habitent dans les cieux je crois, je ne sais pas si on peut les rencontrés, désoler."

Il se demander pourquoi poser cette question. Mais tous d’un coup il eut une question à demander à Puxian, était il seme ou uke ? Alors il se tourna vers lui est demanda timidement.

"Je euh, c’est peut être indiscret, mais euh, tu es, euh un seme ? Ou un uke ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 13:41

En entendant une réponse aussi neutre, aussi sèche, Puxian fronça les sourcils. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Rien n'était "comme ça", n'est-ce pas ? Durant ces vingts deux années passées, il avait toujours cherché une raison qui expliquerait la tristesse, qui expliquerait l'injustice. C'était si facile de tout mettre sur le compte des Dieux ! Au diable les superstitions, il voulait les voir, les responsables. Il voulait qu'ils osent lui lancer un "c'est comme ça" dans la face, comme un défi. Un défi, cela était à la portée de Puxian. Il en avait la trempe.

Quand le garçon posa la photo face contre la table, le jeune homme y décela l'évidence... Nier. Oublier. Il ne connaissait que trop bien ce désir.


-"J'espère que vous retrouverez rapidement une autre photo à mettre dans ce cadre."

Seth lui sourit avant de lui poser la question qui paraissait lui brûler les lèvres : était-il seme ou uke ? Puxian planta son fin regard noir dans le sien.

-"Je l'ignore. Apparement, il faut que je le demande à ces fameux Dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 15:34

Quand il posa la photo face contre table, il entendit Puxian lui dire qui espérer qu’il trouve une autre photo à mettre rapidement dans ce cadre. Oui lui aussi il l’espérer. Quand il demanda à Puxian s’il était un seme ou un uke. Celui-ci lui répondit qu’il ne savait pas, et qu’il allait devoir demander aux dieux. Ca surprit un peu Seth, mais quand il repensa aux paroles de Puxian qui lui avait dit qu’il n’était pas d’ici, il comprit rapidement pour il ne le savait pas.

"C’est une situation compliqué. J’espère que vous trouverez la réponse."


Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, mais quand il regarda de nouveau Puxian, il eut une question.

"Euh, vous ne voulez pas changer d’affaires, j’en ai à vôtre taille. Mais comme vous voulez, si vous êtes bien de celle-ci."


Il se retourna et fixa le vide. Il avait un peut du mal, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas reparlé, et là tous d’un coup il parler avec un inconnu, et en plus qui était chez lui, mais bon, si il voulait lui faire du mal, il l’aurait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 15:57

Une situation compliquée ? Puxian hocha la tête. La ville était toujours compliquée. Impossible de faire le vide en soi. Trop de choses tiraillaient l'esprit. Cela avait commencé par tous ces klaxons. Quelle idée d'avoir inventé un appareil pour faire parler les véhicules ! Les humains s'étaient-ils donc dépouillés de toute dignité d'indépendance ? Ils ne pouvaient pas s'exprimer par eux-mêmes ? Tss.

Seth le scruta des pieds à la tête et proposa de lui prêter des vêtements. Si Puxian avait oublié que sa tunique tachée et déchirée lui donnait véritablement l'air d'un bouseux, cette remarque le ramena à la réalité. Son malaise ne fit alors que croître.


-"Désolé... Je veux bien. Je vous paierai."

Cet adolescent avait des vêtements à sa taille ? Ah oui, l'homme sur la photo...

-"Euh non, finalement... je ne peux pas décement accepter."

Déjà qu'il s'imposait chez lui pour se voir offrir de la nourriture, il n'allait tout de même pas porter des affaires qui raviveraient la douleur psychologique de ce garçon ! Puxian savait ce que cela faisait de perdre un être cher alors qu'on était trop jeune pour apprendre le deuil.

-"Je vous aiderai pour ce que vous voudrez. Je ne suis pas doué à grand chose dans une ville, mais je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 17:04

Quand Seth proposa des vêtements à Puxian, il accepta d’abord en disant qu’il le payera, et finalement, il lui dit qu’il ne pouvait accepter. Seth réfléchit un instant et cru comprendre pourquoi, alors dans un sourire triste, il dit à Puxian.

"Vous savez,………..il…..ne…..les remettra plus…..jamais. Alors ça ne me dérange pas."


Il attendit instant et entendit l’offre de Puxian. Seth ne sut pas trop quoi dire, de l’aide. Il ne savait pas s’il en avait besoin. Mais il répondit comme même.

"Merci, euh je reviens."


Seth se leva posa une main sur son ventre, et il se dirigea vers la chambre, il y entra, c’était une chambre assez grande, avec un lit deux place ou de chaque côtés se trouvait une petite table. Il y avait une grande armoire, et un bureau ou des papiers trainer. Il se dirigea vers l’armoire, là il en sortit un chemise, un jeans, des chaussettes chaussures, et une veste. Il apporta le tous dans le salon et y tendit à Puxian.

"Tenez, prenez y. Ca me fera plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 17:44

Puxian prit machinalement les habits qu'on lui présentait et les évalua du regard pendant quelques instants. Il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de choses, mais cela sentait bon... un peu fleuri... Preuve que ces tissus avaient été lavés et savonnés avec le plus grand soin.
Il acquiesça en guise de remerciement. Refuser deux fois était de l'impolitesse, n'est-ce pas ? Des leçons de civilité de son maître, il ne restait que quelques bribes, mais il était bien décidé à les employer. La sauvagerie l'avait lassé.
Tout en songeant cela, il posa sa canne sur la table et commença à se dévêtir au milieu de la cuisine. Il fit glisser la tunique indigo déchiquetée pour révéler un torse aussi blanc et couvert de cicatrices qu'une lune. Ses bras fins et musclés saisirent avec précaution la chemise bleue, mais une pensée l'arrêta. Il allait souiller ces vêtements si propres. Se tournant alors vers son hôte, il demanda :


-"Excusez-moi... j'abuse encore de votre générosité, mais... Puis-je me laver avant ?"

C'est alors qu'il remarqua le rouge qui avait envahi les joues de Seth. Est-ce qu'il se sentait mal ? Puxian alla vers lui pour lui soutenir les épaules, de peur qu'il défaille encore de douleur, comme cela avait été plusieurs fois le cas dans la rue. Mais le garçon le repoussa doucement, détournant la tête.

Pourquoi semble-t-il gêné alors qu'il est chez lui ? Qu'est-ce que j'ai encore fait..?

Les citadins étaient décidément des gens bien surprenants ! Interdit, Puxian ne sut plus quoi dire ni quoi faire. Il attendit, fixant de nouveau le carrelage, comme afin d'y retrouver une contenance perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 18:02

Puxian accepta les vêtements que Seth lui proposa ce qui le soulagea, il était heureux. Il le vit d’ailleurs examiner les vêtements. Seth ne savait pas comment Puxian s’habillé, mais il espérait que ça allait lui plaire. D’ailleurs, ça lui plus car, par la grande surprise et gêne de Seth, Puxian commença à se dévêtir dans le salon. Il fit tomber la tunique qu’il portait, pour laisser apparaitre son torse qui était très pâle et plein de cicatrices. Seth devint tous rouge. Il ne savait plus trop quoi faire, ni quoi dire. Mais, Puxian s’arrêta dans son élan quand il allait mettre la chemise, et il se retourna vers Seth qui devint encore plus rouge et il demanda poliment s’il pouvait prendre une douche. Ais avant qu’il ne puisse parler, Puxian vient poser ces mains sur les épaules Seth. Qui détourna son visage et repoussa sans force l’homme.
Seth essaya de reprendre ses esprits, et il dit simplement et un peu timidement.

"Euh…..oui, euh venez….je vais…..vous montrez…..pour….la douche"


Il fit signe à Puxian de le suivre. Tout en essayant de calmer sa gêne. Arriver dans la salle de bain, il sortit une serviette lui montra ou se trouvait les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 18:23

Tout en se laissant conduire par son hôte, Puxian songea que cette rougeur n'était pas normale. Si ce n'était pas la douleur, est-ce que ce garçon avait bu..? Le jeune homme fronça les sourcils. Il n'aimait pas avoir affaire à l'alcool. Surtout quand il était concerné. Comme ce jour-là... Non, stop. Pas plus loin. Revenir à l'instant présent, car seul lui devait compter.
En arrivant dans cette petite pièce où flottait la même odeur douce qui imprégnait la chemise qu'on lui avait prêtée, Puxian se détendit. Seth lui indiqua une serviette ainsi que le fonctionnement de la douche. Le jeune homme resta bouche bée devant le filet d'eau qui s'écoulait du robinet.


-"Merci..."

Derrière lui, Seth referma précipitament la porte. Puxian sursauta. Enfermé ? Il alla vérifier. Non, fausse alerte, l'adolescent devait se sentir trop mal à l'aise de rester en sa présence. Est-ce qu'il sentait donc si mauvais que ça ? Il haussa les épaules et termina de se déshabiller. Il défit la longue natte noir luisant et tourna un peu tous les bouts de métal qui dépassaient du mur. Il frémit quand l'eau jaillit de toute part, d'abord glacée, puis de plus en plus chaude. Il laissa finalement échapper un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 18:58

Après avoir tous expliqué à Puxian, Seth sortit de la salle de bain avec hâte. Et il pu reprendre son souffle et la couleur de ses joues redevinrent normal. Puxian ne devait pas être pudique, se déshabillé comme ça devant quelqu’un alala. Il alla s’asseoir sur le canapé en attendant que Puxian ait finit.
Il prit un album photo ou se trouvait la petite année qu’il avait vécu avec son seme, l’année ou ils sont tombé amoureux ou ils se sont aimaient, avant qu’il ne parte. Il regarda les photos tout en repensant à quand elles avaient été prises. Il se souvenait de tous dans les moindres détails, pourquoi était ce arrivé à lui ? Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, et vinrent mouiller ses joues. Aujourd’hui, ça ressemblé au jour où il avait rencontré son seme. Il avait été gêné comme cela, il n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit. Tous ces souvenirs le rendaient heureux et triste en même temps.

Absorber par les photos, il ne vit pas le temps passait. Mais tous se qu’il savait c’est qu’il était fatiguer, alors il s’allongea sur le canapé en tenant l’album dans ses bras, et en laissant ses larmes coulaient. Il s’endormit ainsi, avec des larmes qui ne voulaient pas s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyDim 1 Juil - 20:48

Puxian arriva dans le salon, en jean, s'étant appliqué à boutonner sa chemise entièrement, ce qui le faisait se retrouver avec le cou serré dans le col remonté. Il se trouva à l'étroit. Mais il n'était pas d'usage de faire le difficile quand on vous offrait ainsi l'hospitalité, tout de même.
Il jeta un coup d'oeil un peu partout avant d'apercevoir Seth endormi sur le canapé, les joues brillantes, l'album photo serré dans ses bras. Puxian resta longuement à le regarder, pensif.
Vivre seul, c'était dur. En ville, cette solitude se ressentait bien plus intensément. Pour cela, il suffisait de regarder les fenêtres allumées des immeubles.

Seth remuait les lèvres, lâchant de petites plaintes dans son sommeil. Puxian constata avec inquiétude que le garçon tremblait. Il se pencha vers lui pour lui poser la main sur le front ; celui-ci était brûlant.


-"Vous avez de la fièvre."

Comme l'adolescent ne réagissait pas, le jeune homme le secoua doucement.

-"Réveillez-vous..."

C'est alors qu'il réalisa toute l'ampleur de son inexpérience dans ce cas-là. Il fouilla dans les sachets de médicaments que Seth venait d'acheter. Les boîtes ne portaient que de futiles descriptifs de leurs noms et compositions, mais aucune mention de leur utilité. Puxian se mit à grommeler tout en ouvrant chacune d'elles et en étalant sur la table basse les bizarres petits ronds ou carrés de toutes les couleurs possibles. Comment savoir ce qu'il fallait donner à l'adolescent ? Puxian aurait certainement tout combiné si sa raison ne s'interposa pas pour lui rappeler que Seth ne méritait pas de devenir une victime de sa maladresse.
Il porta à nouveau son regard désemparé sur le garçon qui grelottait tout en transpirant abondament. Ce dernier lui avait donc menti : être enceint revenait à être malade. Il n'y avait qu'à voir le résultat !

Le jeune homme attrapa des coussins pour les glisser sous le corps de Seth, qu'il couvrit d'un drap épais déniché dans la chambre. Puis il se dirigea vers la porte.


-"Je reviens."

Il sortit en refermant derrière lui.

=> suite à "Appartement de Sunao et Naoki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth EmptyMar 3 Juil - 21:55

Il se réveillât sur le canapé, complètement en sueur, alors il toucha son front, et comme il l’avait deviné, il avait de la fièvre, il posa l’album photo ouvert sur la table, basse, et après un long effort et des douleurs dans le ventre. Il arriva à ce mettre sur ses pieds. Il commença à marcher lentement vers l’autre table ou se trouvait les médicaments.
Mais il se demanda aussi ou avait bien pu passer Puxian, mais il n’y eut pas le temps, car quand il fit son deuxième pas, sa force le lâcha, et il tomba au sol sur le côté. Se qui lui arracha un énorme cri de douleur pour finalement retomber dans l’inconscience.
Il était maintenant avachit contre le sol, complément en sueur, en espérant que quelqu’un vienne l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Klein
» appartement de Kurogane
» Appartement de Seiichi
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: