Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 12:14

Si Mitsu réussit à se rendormir, se ne fut pas le cas de Senjo qui se lava quelques heures plus tard pour préparer du café et de l’aspirine. Bien qu’il soit en boxer, assit sur le carrelage de la cuisine, il ne sentait même pas le froid contre sa peau… Il était comme dans un état second… Dont il sortit un peu en entendant la voix de son compagnon. Il répondit dans un murmure à sa question et se leva pour donner le paquet d’aspirine avant de poser le café et l’eau. Il prit ensuite place en face de Mitsukuni.

Ce dernier avait d’ailleurs une tête à faire peur et Senjo le lui dit. Mitsu arqua un sourcil avant de tirer la langue. Cela surprit un peu le jeune uke qui finit par sourire. Il vit son compagnon se lever pour prendre la corbeille de fruits et découper en petit morceau une pomme... Senjo le regarda faire et fixa ensuite les dit morceaux que lui tendait son amant, qui lui retourna le « compliment. » Le sourire de Senjo s’élargit un peu plus, mais même sous la demande de Mitsu, Senjo n’avala pas un seul bout de sa pomme. Et quand Mitsukuni évoqua son cauchemar Senjo pâlit un peu plus et détourna la tête.


-"Je ne tombe pas malade"

Répliqua-t-il d’une voix éteinte. Qui espérait-il convaincre avec ce ton ? Lui peut-être? Cela manquait cruellement de conviction en tout cas ! Il reporta ses yeux vers Mitsu, qui visiblement voulait lui faire la bectée. Senjo soupira doucement et finit par capituler. Il prit le morceau et le mangea doucement, se forçant à avaler. Heureusement que c’était un fruit, sinon il n’aurait pas réussit à le manger. Il prit deux autres morceaux avant de déclarer forfait. Et oui un bain serait la bienvenue !

-"Oui… Mais je le prends avec toi"

Dit-il en se levant. Il alla vers Mitsukuni et vint l’embrasser. Senjo n’avait pas peur de choper le rhume de son compagnon et s’il l’attrapait… Temps pis ! Le jeune uke alla ensuite vers la salle de bain où il fit couler de l’eau chaude. Il s’assit sur le bord et demanda d’une voix un peu plus vivante :

-"Je met de la mousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 12:55

Senjo avait une tête à faire peur. Il semblait très fatigué, signe qu’il n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, et en plus il était pâle comme la mort, alors si lui, le seme malade avait une tête à faire peur, Senjo aussi. Mais pour le moment, Mitsu lui tira la langue d’une façon plus que gamine pour finalement prendre une pomme et la couper en morceau, donnant la becté à son jeune uke qui rechigna mais finit par capituler en mangeant quelque bout de pomme. Mitsu finit le fruit en essayant de savoir ce qui arrivait à son compagnon…

« Tu ne sais pas mentir Senjo… »

Dit-il doucement pour finalement proposer un bain. Ca ne servait à rien de pousser le jeune homme. S’il ne voulait pas se confier, pas grave, il le ferait un jour ou l’autre. Enfin pour l’instant, il se leva pour rejoindre Senjo à la salle de bain et préparer les serviettes. Il mit le tout sur le coté et sortit de la mousse pour la donner à Senjo.

« Oui, un petit peu s’il te plait…. »

Demanda-t-il en commençant à se déshabiller. Il enleva ses chaussettes, son pull et son boxer et releva ses cheveux pour éviter de les mouiller. Il attendit que le bain soit assez rempli pour s’y glisser et soupirer de bien être en passant une main mouillée sur son visage. Il sourit doucement à Senjo et lui fit signe de venir. Il voulait prendre son bain avec lui aussi. Il voulait encore profiter d’un moment à deux…

« Elle n’est pas trop chaude ça va ? »

Demanda-t-il en attirant Senjo contre lui, son dos contre son torse et passant ses bras autour de sa taille. Il posa un baiser sur la joue de Senjo et ferma les yeux. Il se reposait et profitait tout simplement, laissant le silence s’installait peu à peu dans la salle de bain, seulement troublé par le léger bruit de la mousse sur l’eau. C’était très agréable en tous les cas et voulait juste que Senjo se sente plus serein et plus calme.
« Tu veux parler de cette nuit ? Je n’aime pas te voir comme ça…. »

Lui demanda-t-il dans un chuchotement au creux de son oreille, frottant son nez contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 16:01

Et temps donné que Senjo avait refusé de mangé, Mitsukuni lui avait donné la bectée. Senjo ne mangea pas beaucoup et son seme finit la pomme tout en disant qu’il ne savait pas mentire. Correction, Senjo ne savait lui mentire. C’était au-dessus de ses forces. Senjo se leva, embrassa son compagnon et partit vers la salle de bain, préparant l’eau à une température élevée mais supportable. Mitsukuni arriva bientôt, préparant les serviettes et mettant-le tout sur le côté et enfin donner la mousse à Senjo. Il versa un peu du liquide dans la baignoire.

Puis Mitsu commença à se déshabiller, enlevant ses chaussettes, son pull puis son boxer pour finalement attendre un peu que le bain soit assez remplit. Quand se fut le cas, Senjo coupa l’arrivée d’eau et Mitsu rentra dans le bain et passa une main mouillée sur son visage avant de lui faire signe de rentrer. Senjo retira son boxer et rentra lui aussi dans l’eau.


-"Ça va…"

Fit-il en se laissant attirer contre le torse de son seme. Des bras entourèrent sa taille et un baiser fut posé sur sa joue… Senjo soupira de contentement et ferma lui aussi les yeux. En effet cela lui faisait un bien fou ce bain ! Mais un chuchotement près de son oreille les lui fit rouvrire. Senjo resta cinq bonnes minutes silencieux avant de dire en soupirant :

-"Tu ne lâcheras pas le morceau… "

Senjo prit une des mains de Mitsu et enroula ses doigts de seins. Il resta encore quelques secondes sans parler pour finalement baisser la tête et murmurer :

-"J’ai toujours été considéré comme la meilleure arme, comme un vulgaire objet, une quelconque marchandise… Je ne pouvais pas sortir seul c’était la règle et quand je désobéissais, j’étais châtier…"

Senjo se tu un instant, essayant de remettre de l’ordre dans ses idées et propos. Il ne savait pas s’il devait continuer, mais là, en cet instant, il était heureux d’avoir quelqu’un de bienveillant à ces côtés… Senjo serra un peu plus fort la main de son compagnon, comme s’il craignait qu’il la retire… Il reprit, toujours en murmurant :

-"En mission, j’étais presque toujours seul… ils disaient que j’étais trop dangereux que je combattais… Que je ne faisais plus la distinction des gens… J’ai assassiné beaucoup de personnes, même des enfants… En générale je n’éprouve pas de remords, la preuve que je suis fais pour ça et que je suis un monstre… Mais il arrive parfois… Que ces crimes hantent mes rêves…"

Senjo ne pouvait pas être plus claire que ça… Et a la fin de son « discoure » il n’avait pu s’empêcher de mettre une note de dégoût. Il se dégoûtait lui-même. Puis une phrase résonna dans sa tête. Cette phrase qu’ils n’avaient jamais cessé de répéter…

-"Mitsu ? Est-ce que c’est voir ? Que je suis né pour tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 28 Aoû - 21:07

Mitsukuni était partant pour un bon bain chaud. Oui, ça ne pouvait que leur faire du bien à tous les deux. Il laissa Senjo commencer à préparer le bain alors qu’il rangeait rapidement la cuisine pour le rejoindre. Il se déshabilla et attendit que le bain soit assez rempli pour s’y glisser et s’y enfoncer jusqu’au menton. Il passa une main sur son visage pour faire un geste à son compagnon et lui demander ainsi de venir avec lui. Senjo enleva son sous-vêtement et se glissa dans l’eau, se laissant mettre contre Mitsu qui passa ses bras autour de son ventre après avoir posé un baiser sur sa joue.

Mais voir son compagnon absent et si…ailleurs ne plaisait pas au seme qui se pencha à son oreille pour lui demander s’il voulait se confier. Il posa son menton sur son épaule doucement alors qu’il laissait Senjo mêler ses doigts aux siens. Non il ne lâcherait pas le morceau !


« Je déteste te voir dans cet état… »

Répondit simplement Mitsu en laissant son compagnon prendre son temps. Il ne voulait pas le forcer mais savait qu’il allait parler. Il se lança d’ailleurs dans une petite explication de ce qu’il ressentait, de ce qu’il avait été. Mitsu ne le jugerait pas, lui aussi avait été une arme, lui aussi avait tué pour pouvoir vivre…

Il resserra son étreinte sur son compagnon pour lui dire qu’il était là et le laissa raconter enfin la fin et poser sa question. Mitsukuni posa un baiser sur son épaule et un autre sur son cou. Tout ça lui rappeler son enfance et sa jeunesse… Oui, lui aussi avait été une machine à tuer, une arme avec laquelle on avait tué trop de gens…


« Tu n’es pas né pour tué… Regarde… Tu ne tu plus maintenant… Il ne faut pas écouter les autres parce que sinon, je serais aussi un enfant de la mort… Moi aussi j’ai tué des gens… Mais regarde… Je m’en suis sortit… et je ne fais plus vraiment de cauchemars…. »

Sauf quand il était bien plus fatigué que ça, quand il enchaîné les gardes et les visites à l’hôpital… Mais depuis qu’il était avec Senjo, ça ne lui arrivait plus. Qu’importe, maintenant il aiderait son compagnon à se sortir de là, il ferait tout pour qu’il arrête d’avoir peur de son passé…

« Ca ira avec le temps… Tu verras… Tu vas vivre une nouvelle vie… Et ton passé n’auras plus de pression sur toi… Fais moi confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 13:04

Un bain chaud… Quel bonheur ! Même si Mitsu était malade et que Senjo avait une tête de zombie. Le jeune uke était tout contre le torse de son Mitsukuni qui avait passé ses bras autour de son ventre. Senjo ne perlait pas beaucoup, et avait l’esprit ailleurs, et visiblement son seme n’aimait pas cela… Il lui proposa une nouvelle fois de se confier, preuve qu’il s’inquiétait et qu’il ne lâcherait pas l’affaire ! Il fallut quand même du temps à Senjo pour enfin daigner partager ses angoisses, et surtout ses sentiments. Même durant la courte pause, Mitsu n’avait pas parlé, resserrant simplement son étreinte, signifiant ainsi qu’il était là.

Terminant enfin ses explications, Senjo posa une seule question, Mitsu posa un baisé sur son épaule et ensuite un dans son cou pour enfin répondre à sa question. Il n’était pas né pour tuer… Qu’il ne fallait pas écouter les autres… C’est vrai que si Mitsukuni avait écouté ses « camarades » ils ne se seraient jamais rencontré… Et il donna comme dernière preuve qu’il s’en était sortit, et qu’il ne faisait plus vraiment de cauchemars… Et comme le disait si bien son seme, il allait vivre une nouvelle vie et son passé sera laissé derrière lui. Il ne fallait pas qu’il se laisse abattre, il devait retrouver son esprit combatif et surmonter les obstacles, peu importe d’où ils provenaient… Senjo releva la tête et se retourna pour poser un petit baisé sur la joue de son seme.


-"Merci"

Ce qu’avait dit Mitsukuni lui remontait quelque peu le moral, même si ce n’était toujours pas ça. Pour chasser les dernières pensées noires, seul le temps y arriverait. Enfin, là il eut un changement radical de ton et d’expression. Il s’empara vivement de l’éponge et du savon, pour enfin se retourner pour faire face à Mitsu. Avec un petit sourire et une mine faussement boudeuse il dit :

-"La dernière fois tu m’as empêché, mais cette fois, pas question que je m’arrête !"

Bah… Quand il le voulait Senjo pouvait vraiment être un gamin… Enfin… Là il avait mit un peu de savon sur l’éponge et commençait à le lever. Et il ne désirait pas vraiment s’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 17:30

Mitsukuni proposa un bain chaud et serra son compagnon contre lui une fois dedans en lui proposant une nouvelle fois de se confier. Oui, il pouvait le faire et même s'il lui fallait du temps. Mitsu le lui laissa se serrant juste contre lui, et serrant sa main dans la sienne comme pour lui dire qu'il était là, oui, qu'il ne le laisserait pas... Non jamais, il le soutiendrait quoi qu'il arrive.

Et puis, il y eut les aveux. Le médecin l'écoute avant de tenter de le réconforter. Oui, Senjo ne devait pas écouter les autres. On ne vivait que pour ça et il était temps que le jeune uke s'en sorte enfin. Un jour il prendrait ça avec plus de philosophie comme Mitsukuni et accepterait son passé peut-être pas simplement mais il accepterait quand même!


"De rien petit ange..."

Dit-il avec un léger sourire. Il embrassa son front, soulagé de le voir un peu plus calme, un peu plus serein. Oui, il semblait aller mieux même si seul le temps pourrait effacer ses idées noir. Mais pour l'instant, Senjo se saisit d'une éponge et se tourna vers lui.

"C'est dangereux ce que tu vas faire...."

Grogna Mitsukuni en arquant un sourcil. Oui, il allait attiser son seme surtout s'il faisait comme la dernière fois. Mais le seme ne voulait pas l'en empêcher et le laissa donc faire avec joie, savourant plienement les caresser.

"Hum...Tu es doué...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 19:26

S’être confié lui avait fait du bien, car après les aveux, Mitsukuni avait répondu a sa question, le rassurant avec une grande patience… Resserrant sa prise sur lui, signifiant dans ce geste qu’il était là pour lui… Senjo était à présent plus serein, plus calme et avait retrouver un semblant de couleurs. Le jeune uke remercia Mitsukuni qui répondit par un « de rien petit ange » suivit d’un baiser sur le front qui le fit complètement fondre… Il reprit tout de même contenance et saisit l’éponge avant de se retourner pour faire face à son seme. Comment ça dangereux ? Mais non…

-"J’aime le danger"

Répliqua-t-il doucement avec un sourire aguicheur. Même s’il n’aimait pas tuer, le danger lui il l’accueillait à bras ouverts… Surtout CE genre de danger… Enfin, là Senjo frottait doucement. Cela devait plus ressembler à des caresses qu’à un véritable lavage… Mais bon, pas grave ! Lui douer ? Il allait finir par le croire ! Toujours souriant, il continua sa « tâche » lavant chaque parcelle du corps à ses côtés, et ignorant totalement que ses gestes pouvaient paraître indécents.

-"Hum… Tu peux te retourner s’il te plaît ?"

Et oui ! Il restait le dos ! Il ne laisserait rien passer ! Et puis après, il demanderait à Mitsu de faire pareil pour lui. Parce que se laver le dos tout seul, c’était un peu difficile…

[gomen... c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 20:53

[Mais nannn c'est bien^^ un lemon en vue cheers ]

Mitsukuni serait toujours là pour son seme, il ferait toujours tout pour qu'il se sente bien et que son passé ne vienne pas pourrir son avenir. Senjo devrait s'y faire et mettre son passé de coté, essayer de l'occulter. Pas de l'oublier, on ne pouvait pas oublier les meurtres que l'on avait commis, Mitsu en était pleinement conscient, il n'avait jamais oublié le mal qu'il avait fait. Mais il vivait avec et Senjo apprendrait...

Mais pour l'instant son jeune uke avait décidé de laver son compagnon. Mitsu arqua un sourcil et se laissa faire malgré la dangerosité de la chose. Oui, c'était très dangereux parce que le seme risquait de lui sauter dessus à ce petit naïf qui promenait l'épogne de partout sur son corps sous forme de caresses, le faisant soupirer de plaisir par instant...


"Senjo...."

Marmona Mitsu qui tenta de repousser légèrement son compagnon. Mais rien à faire, le désir montait en lui rien que de sentir ses mains comme ça... Pourtant, il se retourna docilement et tenta de rester calme. Mais ce petit diable ne perdait rien pour attendre et une fois savonné, itsu se retourna. Il plaqua son compagnon contre le bord de la beignoire et dévora ses lèvres d'un baiser sulfureux en lui prenant l'éponge des mains...

"A moi de...jouer...."

Dit-il en remettant un peu de savon sur l'éponge pour commencer à laver son compagnon de façon douce, mais plus que caressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 21:34

[mdr, ils vont s'amuser! et nous aussi par la même occasion... Very Happy ]

Senjo qui était calmé, voulait à présent lavé son seme. Et personne n’arriverait à lui faire changer d’avis ! Même pas Mitsu qui tentait de le prévenir qu’il s’apprêtait à faire quelque chose de dangereux. Senjo avait répliqué par une courte phrase et un sourire aguicheur. Non, personne ne l’arrêterait ! Finalement, Senjo avait prit l’éponge avec un peu de savon et frottait doucement le corps de son compagnon. Des frottements si doux qu’on aurait dis des caresses… Et le pire c’est que Senjo ne se rendait même pas compte que ses gestes étaient loin de paraître innocent… Pour preuve, Mitsukuni soupirait de plaisir à certains moments….

Mitsu tenta bien de l’arrêter une nouvelle fois, mais sans grand succès. De plus cela manquait de convictions… Ne s’avouant pas vaincu, le jeune uke continua à laver son seme, lui demandant même de se retourner. Ce qu’il fit sans broncher. Et Senjo qui ignorait totalement que Mitsukuni essayait de rester calme… Et Senjo avait à peine eut le temps de terminer que son seme se retournait et le plaquait contre le bord de la baignoire, dévorent ses lèvres. Bah Senjo ne s’y attendait pas, mais être « remercié » comme cela ne le dérangeait absolument pas. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il n’avait plus l’éponge dans les mains… Mitsu voulait jouer ? Mais très bien…


-"Alors joues…"

Répliqua-t-il en souriant. En tout cas, Senjo ne serait pas vraiment un « jouet » très sage… Enfin, Mitsukuni n’avait pas perdu de temps et commençait déjà à le laver. De la même façon qu’il l’avait quelques instant plutôt… C’était une torture ! Torture tellement agréable ! Senjo laissa un gémissement passer ses lèvres. Ils avaient tout deux une drôle de façon de se nettoyer ! Senjo bougea légèrement, car sa position n'était pas spécialement confortable, mais il laissait toujours le champs libre a cette éponge baladeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMer 29 Aoû - 22:02

[Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ Bon...un peu court, disoulé... Embarassed ]



Mitsukuni trouvait dangereux que Senjo commence à le laver. Vu ce qu'il ressentait pour son compagnon se faire caresser de la sorte plus que lavé lui donnait des envie bien peu catholique. Mais il tenta quand même de rester calme, ne pouvant empêcher quelques soupirs de plaisir de sortir de sa gorge quand Senjo passait sur des endroits sensibles. Mais c'est qu'en plus ce petit diable de uke ne semblait pas se rendre compte de ce qu'il faisait comme plaisir à son compagnon.

Mitsu tenta bien de l'arrêter mais sans grande conviction et se retourna pour laisser son dos à son compagnon. A peine eut-il finit de le laver que Mitsu plaqua son compagnon contre le bord de la beignoire et vient l'embrasser langoureusement pour lui prendre l'éponge des mains et remetre du savon et commencer à frotter le corps de son compagnon...

Haa, il voulait jouer, Mitsu lui sourit et vient donner une lèche sur son nez avant de filer mordiller son cou, glissant l'éponge caressante sur le ventre de son compagnon pour descendre plus bas encore... Oui, il avait envie, il voulait encore son compagnon, parcourir son corps...


"Tu es bien sale là...Je vais devoir insister..."

Dit-il en passant l'éponge sur les cuisses de Senjo, encore et encore, le laissant se redresser dans une position un peu plu confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

[chai pas grave ^^ j'aime bien! I love you ]

Senjo, armé d’une éponge, avait lavé Mitsukuni. Enfin, laver… Cela avait été plus des caresses qu’autres choses. Le jeune uke avait même réussit à faire soupirer son compagnon… Ce dernier avait même tenté de l’arrêter, mais Senjo avait fait la sourde oreille et avait continué, lavant ensuite le dos de Mitsu. Mais il eut a peine le temps de terminer qu’il se faisait plaquer contre le bord de la baignoire, avec un Mitsukuni qui lui dévorait les lèvres dans un baiser langoureux et qui désirait jouer…

Tient ? Senjo n’avait plus d’éponge dans la main ? Visiblement Mitsukuni la lui avait prise et frottait doucement le corps du jeune uke. Il lui fit même une petit lèche sur le bout du nez avant de venir lui mordiller le cou. L’éponge, elle non plus ne restait pas inactive, elle se baladait sur son ventre, descendant de plus en plus bas. Senjo lâcha un soupir de plaisir vite suivit d’un autre quand il sentit la dite éponge caresser ses cuisses... Senjo pouvait être aussi « sale » que Mitsu le désirait si c’était pour se faire laver de la sorte ! Pourtant le jeune uke bougea légèrement, juste assez pour prendre une position plus confortable.

Senjo se redressa juste assez pour avoir accès au cou de son compagnon. Il ne resterait pas inactif… Le jeune uke donna de légers coups de langues, mordillent par moments. Son but était de refaire soupirer son seme et d’apposer « sa marque »
En tout cas, Senjo s’existait déjà… Et le fait que l’éponge passe et repasse sur ses cuisses ne l’aidait pas vraiment à se calmer… Soupirant à nouveau, Senjo quitta le cou de son amant pour venir l’embrasser et refaire la même chose mais de l’autre côté…


-"Hm… C’est pas du jeu… Toi tu es déjà propre…"

Fit-il dans un murmure quelque peu plaintif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

Mitsukuni avait envie de Senjo. Mais bon, ils n'avaient pas non plus ça des dizaines de fois, le jeune uke n'y était sans doute pas habitué et Mitsukuni ne voulait pas le braquer. Alors il allait le laver... Ok, d'une bien étrange façon mais il le lavait, glissant l'éponge le long de son corps doucement, dans de douces caresses et butinant son cou de baisers et de morsures. Ho oui, il adorait ça, il aimait tellement l'embrasser de cette façon, sentir sa peau contre la sienne...

Senjo finit par se redresser doucement pour une meilleure position et pour commencer à embrasser le cou de son compagnon. Il avait apparemment envie de participer et semblait bien aimer ce que lui faisait son compagnon. Mitsu sourit sous les soupirs qu'il provoquait sur son amant, abandonnant peu à peu l'éponge pour glisser ses mains sur la peau douce de son homme qui protestait...


"Ha... Mais il fallait prendre ton temps... Maintenant... C'est à moi..."

Oui, il avait envie de le faire languir et de lui donner du plaisir. Mitsukuni remonta sa main le long du torse de son compagnon pour venir titiller ses tétons doucement, venant prendre ses lèvres dans un baiser langoureux et sulfureux, mêlant sa langue à la sienne et se calant contre lui...

Le bain était en train de déraper mais ça n'était pas grave. Bon, la position n'était pas vraiment confortable pour Senjo mais ils sortiraient plus tard pour l'instant, Mitsu se faisait un devoir de faire gémir son jeune uke qui mordilla son cou...


"Hum... Petit diable va..."

Marmona-t-il doucement en glissant sa main de nouveau vers les cuisses, venant frôler le centre de son désir doucement, pour finalement ne pas s'y attarder. Non, ne pas s'y attarder, attendre encore un peu que Senjo le demande d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

C’était un drôle de bain qu’il prenait là… Drôle mais très agréable au final ! Mitsukuni passait doucement l’éponge sur son corps, venant donner des baisers et morsures sur son cou. Senjo soupira de plaisir, sentir les lèvres de son compagnon sur sa peau était quelque chose dont il raffolait ! Mais le jeune uke ne désirait pas rester inactif, il se bougea un peu et se releva pour lécher et mordiller le cou de son seme, lâchant d’autres soupirs. Et pendant que Mitsukuni abandonnait l’éponge, Senjo protesta.

Comment ça il aurait du prendre son temps ? Mais c’est pas comme s’il l’avait fait exprès ! Bon très bien… Maintenant c’était à Mitsu. Un fin sourire apparut sur le visage de Senjo. Très bien, la prochaine fois, il prendrait son temps… Tout son temps… Mais en attendant, Mitsukuni remontait sa main sur le torse de Senjo, venant taquiner les tétons qui ne tardèrent pas à durcir. Le jeune uke voulut gémir, mais ne le put pas vraiment car des lèvres se posèrent sur les siennes et qu’une langue jouait avec la sienne pendant qu’un corps se calait contre le sien.

Senjo ne pouvait plus vraiment mordiller le cou de son amant, pourtant c’était pas l’envie qui lui manquait… Mitsu descendit de nouveau sa main vers ses cuisses et fit un simple frôlement sur son membre. Le jeune uke émit un long gémissement plaintif. Il désirait que cette main revienne un peu en arrière et assouvisse un peu son désir… Et ce n’est qu’à ce moment là qu’il comprit. Senjo qui aurait bougé des hanches s’il n’avait pas eut cette illumination se contenta de sourire. Bon il savait aussi qu’il abandonnerait le premier, mais autant les faire bouillir tous les deux non ?

Senjo porta une main sur le dos de son vis à vis, et commença à faire de légers frôlements et caresses. Il devait tenir encore un peu, ne pas le supplier tout de suite. Mais c’était dure !


-"... Je me demande... Lequel de nous deux... abondonnera le premier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:19

Mitsukuni trouvait aussi que le bain prenait une drôle de tournure. POurtant, le seme ne voulait pas s'arrêter maintenant. Il vient mordiller le cou de son compagnon en caressant son corps, venant prendre un des tétons de Senjo entre ses doigts pour le tortiller doucement, se repaissant des gémissements de son jeune uke qui ne restait pas inactif, venant embrasser le cou de Mitsu qui soupira de plaisir...

Mais le médecin avait envie de faire languir son compagnon et le faire hurler de plaisir. OUi, alors si Senjo joua les petits diables, le seme glissa sa main vers le membre de Senjo mais ne fit que le froler pour l'attiser. Il faillit gagner mais Senjo se retint et tenta de faire languir Mitsu.


"Tu vas...céder...."

Soupira Mitsukuni en glissant de nouveau sa main entre les cuisses de Senjo. Il s'y attarda une nouvelle fois mais sans plus pour repartir de façon aérienne sur le corps de son compagnon. Il avait envie de lui, mais il voulait jouer, jouer encore un peu...

"Tu veux qu'on aille continuer ça ailleurs? Tu ne dois pas être bien comme ça...."

Mitsu glissa d'ailleurs l'une de ses mains dans le dos de son compagnon pour embrasser ses lèvres dans un baiser sulfureux. Il posa son front contre le sien et se saisit enfin de son membre pour le caresser dans un long et lent mouvement de va et vient... Ho oui, il avait tellement envie de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptySam 1 Sep - 12:42

[ u_u dsl du retard.... Gomen!]

Senjo était couché dans la baignoire, avec un Mitsukuni qui s’amusait à mordiller son cou, à le caresser, et surtout à taquiner ses tétons… Le jeune uke ne restait pas insensible à tout ça et gémissait. Lui non plus ne restait pas inactif, mais il dut bientôt arrêter, sentant une main descendre près de ses cuisses et un simple frôlement sur son membre. Senjo gémit une nouvelle fois et fut tenté de réclamer un peu plus qu’un simple frôlement. Sauf qu’il avait comprit ce que désirait Mitsu, mais Senjo n’était pas disposé à le lui donner. Pas tout de suite en tout cas…

Oui, il céderait, mais pas tout de suite… Et Mitsu qui avait retiré sa main redescendit pour à nouveau le frôler sans pour autant s’y attarder… Senjo faillit le supplier, mais se retint au dernier moment. Il devait tenir encore un peu… Un tout petit peu… Puis Mitsu qui était occupé à remonter, demanda s’il ne voulait pas continuer ailleurs. C’est vrai que ce n’était pas très confortable, mais il ne voulait pas bouger tout de suite. Senjo hocha pourtant la tête en signe d’accord. Mitsukuni glissa ensuite une main dans son dos et vint l’embrasser et posant son front contre le sien. En tout cas, ça y était, le jeune uke ne pouvait plus attendre…


-"Mitsu… S’il te plait…"

Fit-il dans un murmure pressant et surtout suppliant. Il ne dut pas attendre bien longtemps, car il sentit enfin une main faire autre chose que le frôler. Il gémit un peu plus fort et ferma les yeux, désireux de tout ressentir. Mais au bout d'un petit temps, il les rouvrit. Il fit un sourire à son compagnon et bloqua cette main qui s'amusait à lui procuper autant de plaisir. Il se redressa jusqu'à se retrouver en position assise et finit par donner une explication:

-"Continuons autre part..."

Et oui, Senjo avait mal au dos dans la baignoire... Et puis s'ils avaient continué, Senjo n'aurait peut-être pas su arrêter... Déjà que c'était limite mainteant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptySam 1 Sep - 14:49

Mitsukuni ne voulait pas que son jeune uke se fasse mal et retenait donc ses caresses un minimum. Pourtant il avait envie de jouer et d’entendre Senjo le supplier de le caresser un peu plus… Le seme glissa ses mains sur les tétons de son amant, pour finalement descendre le long de ses cuisses. Il frôla son membre doucement avant de revenir mordiller son cou et poser ses lèvres sur les siennes… Il l’aimait tellement ! Il voulait le faire gémir encore et encore mais lui proposa d’aller ailleurs alors que Senjo le suppliait de plus…

Mitsu sourit en coin et vint prendre ses lèvres dans un baiser fougueux en glissant sa main sur son membre. Il commença de douces caresses sur le pieux de chaire tendu jusqu’à ce que le jeune homme ne le fasse s’arrêter et se redresse pour lui demander d’aller ailleurs
.

« Bien sur…. »

Répondit Mitsu qui se leva doucement, son membre tendu fièrement au milieu de son corps. Il passa une main dans ses cheveux pour prendre la main de son compagnon et le tirer jusqu’à la chambre sans passer par la case séchage. Il sourit contre ses lèvres alors qu’il le faisait basculer sur le lit pour reprendre son membre en main et accélérer un peu plus ses caresses venant léchouiller son oreille doucement…

« Hum… Ta peau et si bonne… J’ai envie de te manger tout cru… »

Dit-il doucement en glissant son autre main vers l’intimité de son compagnon doucement pour la titiller mais sans plus, il voulait l’accord de son compagnon, il voulait aussi faire durer les caresses et les baisers… Oui, il se sentait tellement bien qu’il voulait que ce moment dur encore et encore même s’il devait faire jouir son compagnon plusieurs fois… Oui… Mais pour le moment, sa langue glissa le long des clavicules de son amant pour venir mordiller les tétons de son compagnon, savourant les frissons sous ses lèvres et ses gémissements…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptySam 1 Sep - 18:47

Franchement ce bain était très agréable, quoi que pas très confortable, mais Senjo en avait cure et gémissait sous la « torture » que lui infligeait son seme, dont les mains prenaient un malin plaisir à seulement le frôler. Et ses lèvres qui mordillaient son cou et venaient l’embrasser… Bientôt Senjo ne put plus attendre et supplia son amant qu’i face autre chose que de simples caresses… Mitsukuni sourit en coin et vint une nouvelle fois l’embrasser, tendis qu’une main descendait enfin vers l’objet de sa supplique.

Senjo gémit plus fort, mais au bout de quelques instants, il arrêta la main de son seme, disant qu’il préférait continuer autre part. Mitsu fut d’accord et se leva doucement, prenant par la même occasion sa main. Visiblement, le jeune uke n’était pas le seul à être excité… Enfin pour le moment il était entraîné vers la chambre sans prendre la peine de se sécher… Mitsu, toujours souriant le fit basculer sur le lit et reprit sans attendre des mouvements plus rapides sur son membre.

Senjo cria plus qu’il ne gémit… Et sentant une langue lécher son oreille, il gémit à nouveau. Alors comme sa peau était si bonne que Mitsukuni avait envie de le manger tout cru ? Senjo lança un regard embué par le désir et finit par faire un sourire sensuel.


-"… Alors manges moi…"

Dit-il doucement, alors qu’il sentait l’autre main de son amant glisser vers son intimité pour la titiller, rien de plus. Senjo ne se crispa même pas, voulant au contraire que Mitsu continue son geste. Mais celui-ci glissait sa langue sur ses clavicules pour venir mordiller ses tétons. Senjo était parcourut de longs frissons et gémissait de plus en plus fort, mais lui aussi ne voulait pas que cela se termine, se sentant trop bien que pour vouloir que cela cesse… Le jeune uke se cambra légèrement, il était partagé entre l’envie de sentir Mitsu en lui et celle de sentir encore et toujours ses mains parcourir son corps.

De toute façon dans les deux cas, Senjo n’allait pas tarder à jouir… Mais même en sachant cela il voulait prendre son temps… et que Mitsu descende encore un peu plus…


-"… Hm… C’est si bon…"

Murmura-t-il entre deux autres gémissements….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptySam 1 Sep - 22:19

Mitsukuni adorait la tournure des évènements, le bain se transformait en jeu érotique et c’était plus qu’agréable. Mais la situation n’était pas vraiment confortable pour Senjo et le seme lui proposa d’aller autre part pour continuer à jouer. Mais Senjo n’en émit pas le souhait de suite alors son compagnon glissa ses mains sur son corps avant de venir se saisir de son membre et le caresser de façon lente et aguichante…

Mais bien rapidement, le jeune uke le stoppa comme s’il ne pourrait pas tenir plus et lui demanda d’aller ailleurs. Mitsu lui sourit et se redressa pour prendre la main de son compagnon et l’entraîner dans la chambre sans se sécher. Il le renversa sur le lit et n’attendit pas longtemps pour venir reprendre le membre de Senjo en main, accélérant peu à peu ses caresses, glissant l’une de ses mains vers son intimité pour la titiller mais sans plus.

Le seme frotta son bassin contre celui de Senjo un instant avant de décider de le manger tout cru… Il commença à glisser sa langue sur son cou, puis ses clavicules, descendant sur ses tétons pour les mordiller… Il y resta un instant avant de descendre encore le long du corps de son cher petit uke et venir glisser sa langue dans son nombril… Là, c’était beaucoup trop pour Mitsu qui ne pu s’empêcher de glisser un doigt en Senjo, bloquant un peu la base de son sexe pour l’empêcher de jouir d’un coup…


« Ne viens pas encore…. »

Chuchota-t-il alors qu’il se glissait entre les jambes de Senjo pour venir souffler sur son membre et léchouiller le bout, entrant un nouveau doigt en lui…

« Je t’aime….. »

Chuchota-t-il tendrement avant de prendre le membre de son amant dans sa bouche, entièrement et glissant sa langue contre son membre, l'enroulant pour donner du plaisir à son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 13:31

Senjo avait dut demander à Mitsu de changer d’endroit, car le bord de la baignoire n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus confortable… Il fut donc tiré hors du bain et amené dans la chambre, ils ne prirent même pas la peine de se sécher… Mitsukuni le fit basculer sur le lit avant de continuer ses caresses sur son membre, mais en accélérant le mouvement tandis qu’une autre main descendait vers son intimité pour la titillé… Senjo gémissait de plus en plus… C’était si bon…

Mitsukuni frotta un instant son bassin contre le sien excitant ainsi un peu plus le jeune uke. Puis le seme commença à glisser sa langue sur son cou, continuant sa course jusqu’à ses clavicules puis ses tétons qu’il s’amusa à mordiller. Il y resta un instant avant de reprendre sa descente le long de son corps. Senjo se tortillait et gémissait de façon de plus en plus provocante… Mitsu arriva au nombril du jeune uke, il y glissa sa langue. Et bientôt un doigt entre en lui, alors que Mitsukuni bloquait la base de son membre pour l’empêcher de jouir.

Senjo lâcha un long gémissement de plaisir, tandis qu’une phrase tentait de traverser son esprit brumeux. Ne pas venir tout de suite… Facile à dire… Pourtant Senjo tenta de se calmer un minimum, y parvenant à grande peine… Jusqu’à ce que son amant décide de se glisser entre ses jambes pour souffler sur son membre tendu et lui léchouiller le bout… Senjo cria presque de plaisir, surtout quand un deuxième doigt entra en lui. Au moins il ne ressentait aucune douleur, juste un énorme plaisir…


-"… Moi… Aussi"

Murmura-t-il avant de crier son plaisir ; Mitsu venait de prendre totalement son membre en bouche, y glissant sa langue contre, faisant monter de plus en plus son désir. Il ne s'en rendait pas compte, mais il continuait a se tortiller, quand bientôt deux doigts ne lui suffirent plus...

-"Mitsukuni..."

Supplia-t-il en espérant qu'il aie comprit... Car Senjo ne porrait pas être plus claire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 15:45

Mitsukuni avait basculé son compagnon sur le lit pour commencer à le manger littéralement… Il glissa sa langue contre le corps de Senjo, venant titiller ses tétons et se glissant finalement entre ses jambes pour venir s’occuper de son sexe tendu, glissant ses doigts vers l’intimité du jeune homme qui se tortillait dans tous les sens pour avoir plus de plaisir, gémissant sans pouvoir s’arrêter, excitant de plus en plus le seme qui avait du mal à garder son sang froid…

Mitsu glissa un nouveau doigt en Senjo alors qu’il prenait son membre entièrement dans sa bouche pour y faire un long et lent mouvement de va et vient, alors que son jeune uke se mettait à le supplier. Apparemment ça ne lui suffisait plus et Mitsu non plus ça ne lui suffisait plus… Il glissa sa langue une dernière fois sur le membre de son amant et se redressa lentement. Il vint embrasser Senjo pour retirer ses doigts de son intimité…


« Il faudra… que je me retire avant de…jouir… D’accord…. »

Dit-il en posant son front contre le sien pour relever un peu ses jambes. Oui, il ne fallait pas risquer de faire tomber enceint Senjo… Ca n’était pas le moment pour ça, Mitsukuni ne se sentait absolument pas prêt à la paternité… Mais pour le moment, il n’y pensait pas vraiment et pensait plutôt au corps de Senjo contre le sien… Il vint l’embrasser et se positionna à l’entrée de son intimité pour pousser doucement en lui et ne s’arrêter qu’une fois totalement en lui…

« Han…. Senjo… Oui….Tu es si bon…. »

Murmura-t-il en posant son front contre le sien… Il lui laissa un temps pour s’adapter à lui avant de commencer à bouger lentement, serrant les dents et haletant de plaisir. Oui, c’était tellement bon cette sensation de ne faire qu’un avec le corps de son compagnon… Oui, c’était tellement bon, il voulait que cette sensation dure encore et encore….

« On ne fait…qu’un…comme ça…. »

Gémit-il en accentuant ses coups de reins, allant plus loin et plus vite en Senjo, se régalant de leurs gémissements mêlés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:25

Senjo suppliait son amant, désirant qu’il descende vers son membre tendu… Ce qui fit Mitsu en glissant en plus ses doigts près de son intimité pour finalement en glisser un en lui. Le jeune uke gémissait de plus belle, se tortillant de plus en plus. Et tandis que Mitsukuni effectuait un lent mouvement de va et vient, il entrait un autre doigt en lui. N’en pouvant plus, Senjo se remit à le supplier, cela ne lui suffisait plus, il voulait sentir son seme en lui…

Mitsukuni « obtempéra » et retira ses doigts pour finalement venir l’embrasser. Oui il faudrait qu’il se retire avant de jouir, pas question de tomber enceint ! Senjo hocha positivement la tête, se laissant faire quand Mitsu leva un peu ses jambes. Il revint l’embrasser, tandis que doucement il entrait en lui, ne s’arrêtant qu’une fois totalement en lui. Cela faisait encore un peu mal, mais beaucoup moins que la première fois… Senjo gémit de nouveau, bougeant légèrement les hanches pour inciter son amant à commencer les mouvements.

Quand son seme commença à bouger, Senjo gémit plus fort et plus longtemps. Le plaisir parcourait chaque fibre de son corps, accélérant sa respiration et rendant sa peau brûlante au touché… Tout cela était si bon… Oui comme le disait Mitsukuni, ils ne faisaient qu’un comme ça… C’était si parfait… Senjo aussi désirait que ce moment dur encore et encore. Mais il était incapable de parler, le plaisir étant trop grand que pour qu’il puisse former une phrase correcte…

Mitsukuni accentua les coups de reins, allant plus vite et loin en lui, et Senjo ne se retenait pas pour crier son plaisir quand son amant touchait son point sensible… Le jeune uke ne voulait pas non plus jouir trop vite, pour que le plaisir dure encore un peu… Mais à chaque seconde de passée l’amenait plus proche de l’extase… Sa jouissance était toute proche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 18:54

Mitsukuni avait tellement envie de son amant... Oui, il l'aimait tellement, il avait envie de lui faire l'amour mais pourtant il se retint, et laissa Senjo le supplier un instant. Le seme ne se fit pas prier et se glissa entre les jambes de son compagnon pour retirer ses doigts de son intimité et murmura qu'il devrait se retirer avant la jouissance... Senjo approuva et semblait d'accord avec lui.

Mitsu releva les jambes de son amant pour finalement glisser lentement en lui, gémissant de pur plaisir alors que Senjo commençait à bouger contre lui, bientôt rejoind par Mitsukuni qui commença un long et lent mouvement de va et vient en lui pour accélérer au fur et à mesure, mêlant sa langue à la sienne de temps en temps, haletant de plaisir...


"Hum... Senjo..."

Gémit-il alors qu'il donnait des coups de reins un peu plus fort encore. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête mais il avait de plus en plus de mal à tenir et sentait la jouissance juste là, prés à rompre les barrières... Il soupira un peu plus fort de plaisir alors qu'il s'enfinçait plus loin en son compagnon, venant frapper sa prostate d'un coup et se saisissant de son membre tendu pour le caresser...

"Je...Je vais venir...Senjo...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 12:10

Senjo haletait et gémissait sous le plaisir intense qui parcourait ses veines et ce même plaisir augmenta encore plus quand Mitsu le pénétra avec douceur… Il ne fallu qu’un court moment au jeune uke pour s’habituer à la présence de son seme, et Senjo bougea des hanches comme pour prévenir Mitsukuni qu’il était prêt… Celui-ci commença alors de long et lent mouvement de va et vient, accélérant au fur et à mesure et venant de temps en temps mêler sa langue à la sienne.

Mitsu donnait des coups de reins de plus en plus fort, s’enfonçant plus profondément en lui, touchant ainsi sa prostate et lui arrachant un cri de pur plaisir… Et tout comme Senjo, Mitsukuni semblait être très proche du septième ciel… Et les mouvements qu’effectuait à nouveau son amant sur son membre le faisaient se rapprocher de plus en plus de se point rechercher… Quand une phrase traversa son esprit, Mitsu allait jouir… Il n’était pas le seul !


-"... Je... Moi aussi..."

Murmura-t-il dans un autre gémissement. Et ce n'est que quelques mouvements plus tard qu'il atteint finalement le septième ciel, se libérant dans un cri de pur plaisir... Sa respiration était toujours haletante et son coeur cognait dans sa poitrine... Senjo avait bien du mal à descendre de son nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 14:13

Mitsukuni était de plus en plus perdu dans les plaisirs de la chaire... Il allait et venait dans son compagnon, allant de plus en plus loin et de plus en plus vite pour venir frapper la prostate de son compagnon encore et encore, pour les rapprocher de la jouissance tous les deux... Le seme prit le membre de son amant dans sa main et le caressa fougueusement, avouant qu'il allait craquer...

Senjo avoua finalement qu'il allait venir aussi ce qui fit sourire le médecin qui vint méler sa langue à la sienne avant de sortir de son corps dans un dernier élan de conscience... Il ne devait pas jouir en Senjo, il ne devait pas prendre de risque... Alors quand la jouissance de Senjo le prit, Mitsu ne pu que jouir à son tour, sur le ventre de son compagnon pour finalement s'allonger sur lui, haletant et gémissant encore quelques instant...


"Hum... C'était...bon...."

Chuchota-t-il en venant embrasser son cou doucement, de multiples baisers pour finalement venir embrasser chastement ses lèvres et se redresser pour se coucher sur le coté de son compagnon. Il ne voulait pas l'avouer mais il se sentait un peu frustré de ne pas avoir pu jouir en Senjo... Mais il essaya de chasser ça de son esprit, pour fermer les yeux et rabattre le drap sur leurs deux corps enlacés....

"Ca va Senjo?"

Demanda-t-il doucement en se redressant sur un coude pour observer son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 EmptyMar 4 Sep - 17:14

Senjo était totalement incapable de réfléchir correctement, toutes pensées cohérentes ayant disparues de son esprit… Il avait juste conscience du plaisir qu’il ressentait… Et Mitsu qui allait de plus en plus vite et de plus en plus loin en lui, touchant sa prostate... Cela ne pouvait que plus les rapprocher de l’extase, d’ailleurs, Mitsukuni avoua qu’il allait venir tout en prenant son membre pour le caresser. Senjo fit le même aveux et cela fit sourire son amant qui vint l’embrasser mêlant sa langue à la sienne.

Mitsukuni se retira de lui, tandis que le jeune uke jouissait, vite rejoint par son amant qui vint s’allonger sur lui continuant à haleter et gémir encore un instant. Senjo aussi avait difficile à reprendre pieds et sa respiration était toujours aussi rapide… Il entendit un petit chuchotement et sentit quelques doux baisers sur son cou, puis Mitsu posa un chaste baiser sur ses lèvres. Senjo répondit enfin dans un murmure :


-"… Oui… C’était plus que bon…"

Le seme finit par se redresser et se mettre sur le côté, tendit que le jeune uke fixait le plafond d’un air quelque peu rêveur… Il se rendait à peine compte qu’il commençant à avoir froid et qu’un drap c’était posé pour les recouvrir tous les deux. Mitsukuni demanda alors si ça allait, Senjo dévia son regard vers celui de son seme et lui sourit tendrement et dit doucement :

-"Ça va… Je me sens si bien…"

Senjo ne désirait pas se reposer, même s’il était épuisé. Il se cala un peu mieux près de son compagnon, respirant son odeur… Il ferma les yeux pour profiter un maximum du moment, un fin sourire éclairant son visage détendut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: