Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 12:08

Mitsukuni était très heureux que son jeune uke accepte de changer de lit aussi et d'aller manger dehors. Ils allaient pouvoir sortir un peu tout en restant ensemble. Mais le seme ne pu s'empêcher d'observer son compagnon un moment, il était beau, son corps fin et très agréable à regarder. Mais bien vite il du réagir sous peine de se sentir réagir et de sauter sur son compagnon. Il se racla la gorge et s'habilla d'une façon décontracté et mais qui souligné la froideur du personnage. Pour finir, il attacha ses cheveux en une queue de cheval, laissant quelques méches tombant sur son front.

Il écouta le jeune uke parler et arqua un sourcil. Des sushis? Oui, pourquoi pas. Il hocha simplement la tête et posa sa main dans le creux des reins de son compagnon pour le faire avancer doucement. Il récupéra son portefeuille et ses clefs de voiture et mit ses chaussures. Il prit une veste et attendit Senjo.


"Va pour les Sushis."

Dit-il doucement en fermant la porte derrière son jeune compagnon. ils descendirent les escaliers sans vraiment parler et Mitsu ouvrit la porte de la voiture pour le jeune homme. Il monta de son coté conducteur et démarra la voiture vers la rue piètone où l'on trouvait toute sorte de restaurant.

[---> Les restos, tu poste la bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 12:46

<-- les magasins

Ils avaient terminé de faire le tour du magasin, et finalement Ils choisirent un grand et beau lit. Senjo était heureux d’apprendre que c’était un cadeau… Mais pour le moment Mitsukuni paya le vendeur, gardant sa main dans la sienne. Ils sortirent enfin du magasin, mais le ciel était sombre, et à peine quelques secondes après, un éclair illumina le ciel vite suivit par une pluie démentielle. Pour rentré au sec c’était raté, mais ils pouvaient toujours courir pour ne pas tomber malade…

Senjo fut tiré dans les rues, Il courait rapidement régulant sa course sur celle de son compagnon… Il fallait quand même faire attention à où on mettait les pieds, car le sol était glissant et ils pouvaient tomber à tout moment… Mais ils arrivèrent sans trop de mal à la voiture. Senjo entra à l’abri, quand un nouvel éclair déchira le ciel. Senjo était nerveux. Il supportait mal l’orage, et Mitsukuni semblait avoir remarqué sa nervosité car il l’attira contre lui et posant un baiser dans ses cheveux.

Durant le trajet, Senjo tenta de reprendre son calme, mettant en application tous les trucs et astuces qu’il avait appris durant son séjour dans sa bande. Finalement Senjo avait quasi réussit à faire taire son angoisse. Et la maison fut en vue, le jeune uke eut un soupire de soulagement, car mine de rien il commençait à avoir froid… Mitsukuni gara la voiture dans le parking de l’immeuble. Senjo sortit de la voiture et se dirigea en compagnie de son seme, vers l’ascenseur.


-"Mon comportement face à l'orage doit paraître puérile..."

Murmura-t-il.Mais il faut dire que toute les choses mauvaise qui lui était arrivé, c'était passé quand il y avait de l'orage, du coup c'était normal qu'il l'aie en horreur... L'ascenseur s'arrêta au quatrième étage, et ils avencèrent vers leur apparetement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 22:59

Si Mitsukuni avait espéré échappé à l'averse et arriver au sec à la maison. Mais ils venaient à peine de sortir de la boutique quand l'orage éclata au dessus de la tête de Senjo et de Mitsu, les trempant jusqu'aux os bien rapidement. Alors le seme commença à se mettre à courir en traînant son amant avec lui pour se mettre à l'abris de la voiture, un nouvel éclair zébrant le ciel de son éclat.

Le seme démarra la voiture mais ce vit câliner un instant son compagnon qui semblait plus que tendu à cet orage. Mitsukuni tenta de le rassurer avant de rentrer assez rapidement pour garer la voiture sur le parking et d'entraîner son compagnon dans l'ascenceur, grelottant un peu.


"C'est pas grave... chacun ses peurs.... Moi... Je craint les petites bestioles rempantes..."

Avoua-t-il avec un léger clin d'oeil avant de foncer sur la porte de l'appartement. Il y fit entrer son compagnon avant d'aller chercher des serviettes dans la salle de bain et de venir en poser une sur la tête de son compagnon pour le déshabiller entièrement. Il se mit nu à son tour et les emmitoufla dans une grosse serviette chaude...

"Tu as froid?"

Oui, il sentait le jeune uke frissonner et commença à frictionner ses cheveux pour le sécher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 11:14

Il pleuvait des cordes, et les deux compagnons, bien qu'ayant courru, se voyait être trempé avant d'être parvenu à la voiture... Et a en juger l'intervale de chaque éclair, l'orage était tout proche. Bien qu'étant a l'abri dans le véhicule, on pouvait parfaitement entendre le martèlement des goutes sur la carrosserie. Mitsukuni alluma le chauffage et démara la voiture non sans avoir au préalable caliner Senjo. Ce dernier était d'ailleurs plus que crispé et tentait du mieux qu'il pouvait de se calmer.

Ils arrivèrent en vue de l'immeuble, et la voiture fut garée dans le parking tandis que le jeune uke était entraîné à la suite de son seme vers l'ascenceur. Senjo tremblait légèrement de froid. Ils devraient se sècher rapidment s'ils ne voulaient ne pas tomber malades!
Le jeune uke pensait que sont comportement face a l'orage était stupide, mais Mitsu le rassura en disant que chacun avait ses peurs, que lui par exemple craignait les petites bêtes rampantes. Senjo sourit à cela. C'était mignon!

Enfin là ils entrèrent dans l'appartement et Mitsukuni alla chercher des serviettes. Il revint et en posa une sur la tête de Senjo et le déshabilla entièrement pour ensuite faire pareille et les couvrire d'une plus grosse serviette. Au moins elle réchaufait un peu... S'il avait froid? Hum... Oui. Mais ce n'était pas grave... Il avait l'habitude... Il se baladait même en hivers avec des t-shirt, mais il ne tombait presque jamais malade... Mais pour le moment Mitsu lui frottait avec énergie les cheveux lui procurant ainsi de la chaleur. Il avait toujours foid mais au moins il ne tramblait plus.


-"Ça va maintenant... Merci. Et toi ça va? ... Je peux te sècher les cheveux?"

Demanda-t-il souriant. Mitsu aussi devait se sècher les cheveux, surtout qu'ils étaient très long,Mais il préférait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 23:44

Mitsukuni câlina son jeune uke un instant une fois dans la voiture avant de démarrer la voiture. Il mit le chauffage pour les réchauffer et essayer de ne pas tomber malade au moins jusqu'à la maison. Là, ils montèrent rapidement pour qu'une fois la porte ouverte le seme alla rapidement à la salle de bain pour prendre ses serveittes et sécher un maximum son jeune uke qui tremblotait encore...

"J'ai un peu frais ça va... Mais... Si tu pouvais sécher mes cheveux ça serait sympas...."

Il lui sourit et vint l'embrasser un instant avant de lui laisser la serviette et de s'enrouler dans la sienne propre. Il tendit une serviette seche au jeune uke et s'assit sur le canapé pour lui laisser la possibilité de lui sécher ses long cheveux blonds.

"On fera du chocolat chaud après... Il ne faut pas que tu attrape froid non plus...."

Marmonna Mitsukuni en se laissant coiffer tranquillement, se levant pour aller chercher une brosse et un élastique. Il le tendit à senjo pour le laisser lui faire une tresse et finir par se redresser. Il l'embrassa langoureusement et l'entraîna doucement dans leur chambre.

"Je t'ai acheté un pull normalement... Met le avec tes vêtements, il faut que tu réchauffe ton corps."

Mitsu n'était pas médecin pour rien. Il laissa Senjo s'habiller et s'habilla lui aussi chaudement pour aller à la cuisine, sa tresse sur le coté et commençant à faire du chocolat chaud et du café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 15:53

Ils arrivèrent à la maison sous un véritable déluge, mais heureusement, ils étaient à l’abri et ne tardèrent pas à être au sec dans l’appartement. Mitsukuni alla chercher des serviettes pour les sécher, lui et son compagnon qui était toujours frigorifié... Mais une fois sec, Senjo demanda s’il pouvait s’occuper des longs cheveux de son seme, qui fut d’accore. Il vint d’ailleurs l’embrasser avant de lui donner une serviette et de lui même s’enrouler dans une propre. Mitsu s’assit ensuite sur le canapé et laissa à Senjo tout le loisir de s’en occuper.

Le jeune uke sécha les cheveux trempés de son compagnon, il le faisait avec beaucoup de douceur et de patience car mine de rien Senjo aimait beaucoup les cheveux de Mitsukuni qui dit qu’ils feront du chocolat chaud après, car il ne fallait pas qu’il attrape froid. Bonne idée ! Senjo adorait le chocolat chaud ! Mais pour le moment Mitsukuni se leva et revint avec une brosse et un élastique. Senjo les prit et commença à coiffer son compagnon, et ce toujours avec douceur, pas besoin de lui arracher les cheveux non plus !! Et une fois tous les nœuds disparus, Senjo les tressa.


-"Tu as de beaux cheveux"

Dit Senjo en souriant tandis que Mitsu se levait. Il l’embrassa langoureusement avant de l’entraîner vers la chambre. Un pull ? Oui il en avait un… Et Senjo le mettrait volontiers pour avoir un peu plus chaud ! En plus d’une chemise et d’un bon pantalon… Car même s’il n’était plus mouillé, disons qu’il n’avait toujours pas chaud ! Mais la façon dont Mitsu prenait soin de lui, fit agrandire son sourire. Ils se vêtirent rapidement et Mitsukuni alla à la cuisine, pour préparer un café et du chocolat chaud. Et quelques instants plus tard, une bonne odeur c’était répandu dans l’appartement.

-"Ça sens bon !"

Et heureusement il ne fallut pas longtemps pour que le tout soit prêt et ils enportèrent le tout au salon. Senjo s'assit auprès de son seme. Il du quand même attendre un peu que le liquide soit moins chaud pour pouvoir boire... Ha! Que c'était bon! Dommage qu'il n'en boivent pas plus souvent! Senjo sourit et dit:

-"Tu aimes vraiment le café..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 23:42

Mitsukuni amena rapidement des serviettes de toilettes pour que Senjo et lui puissent se sécher et ne pas attraper froid. Oui, c’était le principal, surtout pour Senjo. Mitsu accepta d’ailleurs qu’il s’occupe de ses cheveux, appréciant les gestes doux de son compagnon dans ses cheveux. Senjo faisait attention et fut encore plus doux quand le seme revint avec une brosse et un élastique pour laisser son compagnon le coiffer.

Mitsu ne laissait presque personne toucher à ses cheveux mais il avait confiance en Senjo qui y alla doucement, se faisant doux et tressant ses cheveux avec douceur. Mitsu le remercia d’un baiser langoureux avant de l’emmener dans leur chambre pour qu’ils s’habillent tous les deux. L’homme fut plus rapide et en profita pour aller préparer chocolat et café, préparant un plateau avec des petits gâteaux.


« Senjo, c’est prêt… On va aller au salon. »

Le jeune homme arriva rapidement et l’aida à tout porter au salon pour s’asseoir dans le canapé. Mitsu prit sa tasse de café et la savoura bien chaude, se moquant de se brûler un peu la langue. Il observa son compagnon et approuva à sa constatation. Oui il adorait ça, il était sans doute même dépendant au café. Mais il n’y pouvait rien…

« Toi tu aimes le chocolat… Tiens mange un peu… Et si tu as froid dis le moi, je monterais le chauffage… Être enrhumé n’est pas vraiment quelque chose d’agréable… »

Mitsu en savait quelque chose. Mais pour le moment il attira le jeune homme contre lui pour le caler contre son corps et poser un bras sur son épaule, la caressant distraitement de son pouce. Il avait envie de rester tranquille un moment, en amoureux avec son compagnon, se rendre compte qu’il ne serait plus jamais seul en rentrant du boulot, qu’il ne serait plus seul le soir quand il se coucherait ou quand il se brosserait les dents… Il y aurait toujours Senjo, l’étoile de son cœur…

« Je suis content que les Dieux nous aient mit ensemble…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 15:57

Senjo avait été séché, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir encore un peu froid… Mais il n’y faisait pas attention, quand il serait habillé, il aurait bon ! Mais pour le moment Senjo s’occupait des cheveux de son seme. Il prenait soin de ne pas les abîmer et de les sécher avec une grande douceur, et faisant de même lorsqu’il les coiffa et les tressa. Senjo adorait les cheveux de Mitsu, ils étaient vraiment doux et soyeux !

Finalement quand se fut terminé, Mitsu se leva et l’embrassa, puis le conduisit dans la chambre et ils s’habillèrent en vitesse, enfin, Mitsukuni fut plus rapide et en profita pour commencer à préparer les boissons chaudes, Senjo le rejoignit vit fait et l’aida à tout emporter dans le salon quand se fut prêt. Il y’avait même des gâteaux ! Ils s’assirent sur le canapé et Mitsukuni prit la tasse et bu. Ce n’était pas trop chaud ? Senjo lui attendit un peu, et dit qu’il avait l’air de vraiment apprécier le café. Celui-ci optima du chef et fit une autre constatation tout aussi pertinente que la sienne.


-"Oui j’aime le chocolat, mais ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis pas rapidement enrhumé."

Mais il se garda de dire que lorsqu’il l’était ce n’était pas qu’un peu… Enfin. Là le jeune uke fut attiré contre son seme, qui posa une main sur son épaule la caressant doucement du pouce. Vraiment, depuis sa rencontre avec Mitsu, Senjo nageait dans le bonheur. Il croyait rêver ! Et comme les rêves son éphémère… Senjo ne désirait pas se réveiller, ne voulait pas que la réalité le rattrape… Sa vie, il la passerait aux côtés de la seule personne qu’il ait jamais aimé. Il profiterait de chaque moment comme s’il aurait été le dernier…

-"Tu sais, je me demandais toujours quand je serais ‘casé’, avec un seme, maintenant que je le suis, je me dis que je n’aurais jamais accepté d’être avec quelqu’un d’autre que toi… "

C’était bien ça… Senjo qui en générale ne faisait confiance a personne, c’était confié à lui à l’hôpital, et quand il avait appris qu’il allait devoir passer sa vie avec lui ne l’avait pas dérangé outre à mesure… Et dire qu’au départ Mitsu lui avait dit qu’il ne pouvait pas prendre d’uke… Comme quoi parfois le hasard et les Dieux faisaient bien les choses ! Enfin... La Senjo repris une gorgée de chocolat chaud ainsi qu'un gateau, mais il n'allait pas en prendre beaucoup, il n'avait plus faim, c'est en fait par gourmandise... Puis il vida totallement sa tasse car le liquide était déjà tiède et ce n'était plus aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 20:34

Mitsukuni était au chaud ou presque. Il restait glacé dans son corps et trouvait cette impression des plus désagréable. Il décida donc de faire des boissons chaudes. Il fut vite rejoint à la cuisine par son jeune uke qui l’aida à porter le plateau au salon et prenant sa tasse. Mitsu savoura son café tranquillement alors que les deux hommes faisaient des constatations des plus… Basiques. Oui, Mitsu aimait le café et Senjo le chocolat. Chacun ses goûts et c’était très bien comme ça…

Senjo lui avoua alors qu’il n’aurait accepté que d’être avec lui. Le seme le regarda et l’attira à lui lentement, le calant contre son corps toujours glacé. Il sourit en coin alors qu’il finissait son café et reposait sa tasse sur le plateau. C’est vrai que lui-même ne voulait pas de uke au départ. Il avait même presque refusé de prendre Senjo avec lui. Mais comme quoi les choses changent et Mitsu se sentait même plus tendre et moins froid avec le jeune homme qu’avec les autres. Etrange mais vrai, il avait pleins d’amour à donner finalement !


« Je crois que c’est pareil pour moi… »

Avoua-t-il un peu penseur, oui… C’était pareil mais finalement les deux hommes avaient un passé presque commun et connu les même expériences ce qui devait aussi les rapprocher et être pour beaucoup dans ce coup de foudre. Oui, un véritable coup de foudre on ne pouvait pas le nier.

« Et puis un peu à nous de connaître le bonheur… Qu’en penses-tu ? »

Demanda-t-il doucement en posant son front contre celui de Senjo avant de se reculer pour éternuer plusieurs fois… Baaaa voilà, il venait sans doute d’attraper froid. La poisse. Il fallait espérer que ça se calmerait et qu’il n’embêterait pas Senjo avec ça. Il se frotta d’ailleurs le nez un instant avant de ramener une mèche de cheveux rebelles derrières son oreille et de sourire à Senjo comme pour le rassurer.

« Veux-tu voir un film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 22:10

Mitsu fut plus rapidement habillé que Senjo, mais il profita pour préparer quelque chose de bon et de chaud, rien de tel pour réchauffer l’intérieur! Mais bon, là il fallait emmener-le tout au salon et attendre un instant avant de boire. Et quand la boisson eut atteint un degré plus acceptable, Senjo le but avec délectation. Oh que oui, il aimait le chocolat. Et Mitsukuni le café. Bien, les remarques évidentes et logiques étaient de la partie! Mais disons aussi que des aveux étaient fait. Comme par exemple aucun d’eux n’aurait accepté quelqu’un d’autre. Déjà qu’au début cela avait été limite…

Mais ça c’était du passé, et pour le moment Senjo profitait d’être contre le corps glacé de son seme. Mais c’est tout de même étonnant de voir que les sentiments peuvent changer aussi rapidement ! C’était comme dans un rêve… Un magnifique rêve…
Senjo termina de boire sa tasse, qu’il posa tout comme Mitsu, sur le plateau. Celui-ci avoua que c’était pareil pour lui… Décidément ils se ressemblaient vraiment… Et savoir que son seme ressentait la même chose réchauffait son cœur… Oui, grâce à Mitsukuni, Senjo avait put enfin savoir ce qu’était être heureux, ce qu’était le bonheur…


-"Si ce que nous vivons est le bonheur, alors je ne veux le quitter pour rien au monde…"

Répondit-il en souriant. Il sentit le contact d’un front se poser sur le sien puis s’éloigner rapidement. Mitsu éternua plusieurs fois de suite. C’était la meilleure ça ! C’était à Senjo de faire attention et c’était Mitsu qui tombait malade… Il lui sourit néanmoins et le jeune uke rigola.

-"Toi aussi, tu devrais faire attention… Un film ? Oui si tu l’aime!"

Après tout, c'était plus agréable de regarder un film quand toutes les personnes l'aimaient! Quand à savoir lequel regarder... S'il devait choisir, Senjo tirerait au sort! après quelques instants, le film fut choisis, et inséré dans le lecteur, et une fois de plus, Senjo ne savait pas de quoi ça parlait! Il en ferait la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyVen 24 Aoû - 23:07

Mitsukuni apprécia grandement la boisson chaude qui réchauffa son corps un minimum. Il avait toujours cette impression de glacé qui restait au fond de lui et il savait ce que ça voulait dire. Il allait tomber malade et était bon pour un gros rhume. Mais il ne le montrerait pas à Senjo et de toute façon le moment n'était pas à ça! Le temps était aux révélations logiques et vrais. Oui, Mitsu avait sentit qu'il changeait, il le savait mais il ne pouvait pas y faire grand chose, Senjo avait fait fondre son coeur de glace...

Le médecin posa finalement sa tasse vide prés de son compagnon, serrant sa prise sur ce dernier pour le garder contre lui. Il éternua plusieurs fois ce qui fit rire son compagnon qui accepta quand même le film
.

"Ce n'est rien, sans doute de la poussière...."

Marmonna-t-il en se levant pour aller chercher des DVD. Mais il ne savait pas quoi mettre et mit finalement le DVD qui sortit de la ploufe. C'était un film d'action entre deux hommes agents secrets. C'était un film que Mitsu aimait bien. Il en profita pour prendre une couverture et s'assit de nouveau prés de son uke qu'il cala contre lui sous la couverture.

"C'est un film qui raconte la vie de deux agents secrets qui se retrouvent réunis... Au début ils se détestent mais peu à peu ils vont se mettre à s'aimer.... C'est un bon film..."

Le seme savait parfaitement que son jeune uke ne connaissait pas tout ce genre de film. Et puis ça lui faisait plaisir de lui expliquer. Enfin, il ne pipa mot durant la moitiè du film, éternuant de temps en temps dans sa barbe, comme il le pouvait pour ne pas inquiéter son compagnon et ne pas le déconcentrer du film... Ce soir il devrait prendre des cachets, sinon ça serait finit pour lui et demain couché toute la journée... et ça c'était impensable!!!

"Il fait froid... Tu ne trouve pas?"

Chuchota-t-il finalement en se laissant aller dans le canapé, glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 12:29

Senjo n’avait plus froid. Les boissons et le corps de son seme l’avait réchauffé. Même si ce dernier était plus glacé qu’autre chose. Et les éternuements étaient la preuve qu’il n’avait pas chaud. Cela fit un peu rire le jeune uke, qui dit pour la forme que lui aussi devrait faire attention a sa santé. Comment ça, la poussière ? C’est ça ! Senjo pas convaincu pour un sous, accepta tout de même de regarder un DVD. Choisis au hasard.

Mitsukuni lui donna quelques explications sur le film, ajoutant qu’il était assez réussi. L’un à côté de l’autre sous une bonne couverture, ils regardaient le film. C’est vrai qu’il était bon, mais le jeune homme n’était pas aussi concentré qu’il le voulait. Non en fait, c’était son seme qui l’inquiétait. S’il y a une heure il était glacé, à présent il était plus brûlant qu’autre chose. Et le « il fait froid » ne fut pas pour le rassurer… Senjo détourna les yeux de l’écran et fixa Mitsu. Il se leva légèrement et mit sur pause le DVD.


-"Je vais augmenter le chauffage, pendant ce temps, toi tu vas me faire le plaisir de prendre le médicament pour guérire le rhume qui couve en toi !"

Il devait se remettre à lui… Senjo ne connaissait absolument rien à la médecine, et si Mitsukuni tombait malade, le jeune homme ne saurait pas quoi faire. Mais bon, là Senjo s’avança vers le régulateur de température et l’augmenta légèrement, car si Mitsu avait froid, lui avait trop chaud... Mais bon, le jeune homme se redirigea donc vers le salon et se réinstalla sur le canapé, sous la couverture.

-"Tu sais Mitsu, si tu tombes malade, je ne saurais pas quoi faire. Alors restes en bonne santé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 14:39

Mitsu était glacé mais tenté de ne pas le montrer à Senjo, continuant d'agir normalement, les éternuements en plus. Ca il ne pouvait pas les retenir longtemps mais n'y fit pas plus attention. Il proposa un DVD qu'ils choisirent au pif et le film démarra. Le médecin expliqua à son compagnon en quoi il consistait, bien blottit sous la couverture alors qu'il essayait de regarder le film.

Mais rien à faire, le médecin passait du chaud au froid et du froid au chaud. Oui, il était malade, bravo... Mais Mitsu tenta de tenir encore un peu avant d'avouer à son compagnon qu'il faisait froid. Senjo se leva doucement pour mettre le film sur pause et alla monter le chauffage alors que Mitsu se levait pour aller prendre quelques cachets. Il se mouilla un peu le visage et ferma les yeux un instant... Ca n'allait pas...

Mais Mitsu retourna s'assoir avec un petit sourire. Il posa un baiser dans les cheveux de son jeune uke et se remit sous la couverture.
Il comprenait que Senjo ait peur mais il ne fallait pas s'en faire pour un simple rhume.


"Ne t'en fais pas... Demain ça ira mieux...."

Avoua-t-il doucement en se blottissant contre son jeune uke et tentant de garder les yeux ouvert mais commençant déjà à somnoler.... Il soupira et se redressa pour essayer de garder les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 17:10

Regardant un film choisis au pif, ils étaient tous deux biens installés. Mitsukuni lui donna quelques explications et le film démarra. Il était plus recherché que le premier qu’il avait vu et était bien mieux, mais Senjo s’inquiétait tout de même pour son seme. Et le fait qu’il ait froid n’arrangeait pas les choses. Oui Mitsu avait très certainement de la fièvre et pourtant il avait froid. Le jeune uke se leva pour mettre sur pause et alla augmenter la température ambiante tandis que Mitsukuni allait prendre des cachets.

Si Senjo avait eut plus de connaissances en médecine il aurait été moins inquiet. Certes il savait que ce n’était qu’un rhume, mais quand même… Mitsu était revenus et avait posé un baiser dans ses cheveux avant de se rassoire et de remettre la couverture sur eux deux. Senjo remit le DVD en marche, pas convaincu que demain tout irait mieux. Mais il ne dit rien, même quand son seme se blottit contre lui. Mais un soupire se fit entendre et Mitsu se redressa. Senjo secoua la tête:


-"Si tu mettais ta tête sur mes jambes tu pourrais continuer à regarder le film tout en te reposant. Tu es fatigué, et c’est normal vu que tu n’as pas dormis cette nuit. Allez…"

Dit-il en souriant et en posant un petit baiser sur les lèvres de son compagnon. Et puis il pourrait garder la couverture s'il voulait, puisque le jeune uke avait trop chaud. En plus ce qu'il y avait d'ironique, c'est que Mitsu avait prit des congés maladie... Ironique mais pas drôle... Mais bon, Senjo reporta son regard vers l'écrant et tenta de se reconcentrer un peu plus sur l'histoire qui était assez interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 22:11

Mitsu n'avait pas voulut montrer qu'il ne se sentait pas vraiment bien à Senjo. Mais les signes de son rhume était plus que visible et le jeune uke mit le film sur pause. Il alla monter le chauffage et le médecin prit ses médicaments. Il irait mieux le lendemain, du moisn il l'espérait vraiment... Mais pour le moment, il revint prêt de Senjo et s'assit sur le canapé en lui posant un baiser dans les cheveux.

Mais peu de temps après le seme se redressa en soupirant. Il était en train de s'endormir et il ne le voulait pas. Il tenta de résister un moment mais Senjo avait raison. Il n'avait pas dormit la nuit dernière et son rhume ne l'aidait pas.


"Tu es un ange..."

Dit-il doucement en se laissant embrasser avant de se coucher sur le canapé. Il posa sa tête sur les genoux du jeune uke et se cala confortablement contre lui. Il ferma un peu les yeux pour apprécier totalement la situation avant de sombrer doucement dans le sommeil. Il ne pouvait pas résister et puis il se sentait mieux comme ça, couché...

"Je crois que je m'endors...."

Chuchota-t-il doucement en ouvrant les yeux. Il soupira et tenta de resister mais que c'était dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 22:58

Senjo s’était levé pour augmenter le chauffage tandis que Mitsu prenait des cachets pour guérire. Puis il revint s’asseoir aux côtés de son compagnon, posant au baiser dans ses cheveux. Senjo doutait que son seme soit guérit le lendemain. Pour lui un rhume ne guérissait pas en un jour, mais cela ne l’empêcha pas d’espérer ! Et bien que le film ait été remit, Mitsu continuait à s’endormire, et fut donc contraint de se redresser. Senjo n’était pas vraiment d’accord et tenta de raisonner un peu son compagnon et vint ensuite l’embrasser.

Lui un ange ? Ça dépendait avec qui… Son sourire s’agrandit un peu plus en voyant son Mitsukuni s’installer confortablement sur ses genoux. Senjo vit son seme fermer les yeux et sombrer doucement dans le sommeil. Seulement, c’était son compter que Mitsu pouvait être aussi têtu qu’une mule. Oui il s’endormait, mais pas besoin de résister ! Mais le jeune uke ne pensa pas qu'il avait agit de la même façon quelques jours plus tôt...


-"Oui, mais tu ne dois pas résister ! Je ne m’envolerai pas…"

Chuchota-t-il. Senjo baissa un peu le son et posa une main dans les cheveux de son compagnon et donna de légères caresses. Le tableau pouvait vraiment former quelque chose d’adorable. Et puis Senjo se sentait réellement bien comme ça.
Le film continua et le jeune uke le suivit. Il entendait vaguement la respiration de Mitsu, calme... Au moins sa température semblait s'être stabilisée! C'était une bonne chose! Même si le jeune uke pensait que Mitsukuni ait encore de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 13:01

Mitsukuni commençait à somnoler et il ne le voulait pas. Il voulait profiter de ce moment avec Senjo et ça n'était pas en dormant qu'il le ferait. Mais le jeune uke semblait tout d'un coup plus sage que lui. Il lui proposa de se coucher pour se reposer ce que fit le seme sans trop de resistance. Mais Mitsukuni était une tête de mule et tenté de résister au sommeil. Et tout son petit manège ne semblait pas avoir échappé à Senjo qui tenta de le raisonner...

"J'espére bien que tu ne vas pas t'envoler...."

Marmonna-t-il en levant un peu les yeux vers le jeune homme et reportant son regard sur le film. Mais rien à faire, la fièvre, la fatigue de la nuit blanche passé, il avait du mal à tenir et sombra peu à peu. Sa respiration se fit plus calme et son souffle plus régulier.

Il n'entendait plus la télé mais sentait encore les mains de Senjo dans ses cheveux et il se retourna contre ses jambes pour enfouir son visage contre le ventre de son compagnon. Là comme ça, il se sentait bien et même la position peu confortable ne semblait pas déranger le sommeil du seme.

Il ne lui vint même pas un quart de seconde que Senjo aurait du mal à bouger pour aller se coucher... Non, et puis il le réveillerait sans doute sinon c'est Senjo qui se sentirait mal avec des courbatures de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 16:43

Mitsu était fatigué, c’était un fait. Mais cette tête de mule tentait de se soustraire au sommeil ! Senjo lui proposa donc de se coucher sur ses genoux, ainsi ils pourraient rester ensemble, voir le film et Mitsukuni pourrait aussi se reposer s’il en avait envie. Sauf que ce n’était pas le cas. Certes son seme c’était couché et ces yeux se fermaient d’eux même, mais il tentait encore de se soustraire ! Senjo avait donc chuchoté qu’il ne s’envolerait pas. Mitsu leva les yeux vers lui et marmonna qu’il espérait bien qu’il ne s’envole pas. Senjo sourit Tendit que son compagnon reportait son regard vers l’écran.

Sa respiration devenait déjà plus calme et moins rapide, mais il se retourna de telle sorte à ce que son visage soit contre le ventre de Senjo. Celui-ci fut un peu surprit mais finalement cela ne le dérangeait absolument pas ! Sauf qu’il ne pouvait plus bouger. Mais pour le moment il n’en avait pas besoin. Il regarda la suite du film, qui au bout de plus où moins une heure se termina.

Senjo coupa à distance le DVD et remit la TV. Cela ne faisait pas assez de temps que Mitsu se reposait, alors Senjo ne bougerait pas de là ! Mais après une demi heure de plus, Senjo commençait à avoir quelques crampes… Il les ignora et finit par éteindre la TV pour observer son compagnon. Mais au bout de trois quart d’heures de plus, les crampes étaient un peu trop présentes a son goût.


-"Mitsu? Je suis désolé mais je dois bouger..."

Dit-il doucement. Il avait soif en plus... et voulait enlever son pull. En plus il avait l'impression de plus avoir de jambes! mais pas très grave, car il avait aimé ce moment de calme, même si Mitsukuni avait dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 17:12

Oui, Mitsu avait besoin de se reposer mais la tête de mule qu'il était essayait de se soustraire au sommeil ce qui ne semblait pas au goût de son jeune uke qui se fit plus sage que lui. Le médecin soupira doucement alors qu'il acceptait de se laisser glisser dans le sommeil après avoir eut l'assurance que son compagnon n'allait pas s'envoler.

Autant dire que le médecin ne tarda pas à sombrer dans le sommeil. Le calme revint dans le salon alors que Mitsu commençait à vraiment bien s'endormir. Il finit même par se retourner contre Senjo, calant son visage contre son ventre et appréciant simplement la chaleur et les caresses de son homme.

Combien de temps est-ce qu'il dormit? Mitsu ne le sut pas mais il eut en tout cas beaucoup de mal à se réveiller à la voix de Senjo. Il grogna lourdement avant de soupirer et de se redresser les yeux à moitié fermés. Il regarda un peu autour de lui avant de se lever et de passer une main sur son visage.


"Je pense qu'on devrait aller se coucher... Non?"

Demanda-t-il doucement en se rassayant sans trop de forces. Il se sentait tout moue, tout pateux. Il détestait ça vraiment! Pourquoi est-ce qu'il pleuvait aussi... fuuuu...

"Je suis moue...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 19:45

Mitsu, qui était fatigué c’était couché sur les genoux de Senjo. Mais ce n’est qu’après avoir eut la certitude que Senjo ne s’envolerait pas, qu’il daigna enfin se reposer. Senjo avait baissé le son, et un calme relatif c’était installé dans l’appartement, et visiblement Mitsukuni se sentait bien… Il se retourna même pour caler son visage contre le ventre de son compagnon. Cela faisait sourire Senjo… Qui au bout d’un peu plus deux heures sentait qu’il devait bouger… Bien qu’il ne désirait pas du tout réveiller son seme, il le fit tout de même. Mais Mitsukuni sembla avoir toutes les peines du monde à émerger. Il grogna et fini par se redresser, regardant un peu partout autour de lui.

-"Tu es toujours fatigué ? Je te rejoins dans deux minutes…"

Dit-il en répondant ainsi à la question de son seme. Senjo se leva et manqua de peu de s’écrouler. Il était resté un peu trop longtemps dans la même position. Et en plus le sang avait mal irrigué… Senjo marmonna quelque chose de très peu flatteur a l’égare de ses jambes pour ensuite marcher doucement vers la cuisine. Il se remplit un bon verre de lait et demanda :

-"Tu veux boire quelque chose ?"

Senjo but rapidement son verre. Qu’il aimait le lait ! Au moins autant que les fruits ! Mais bon, là il se dirigea vers la chambre et une fois arrivé, et commença à se dévêtire pour enfin rester en boxer. Il ferma les rideaux et se glissa sous les couvertures. Il n’avait pas spécialement envie de dormir, mais du repos lui ferait aussi du bien. Et puis il voulait rester près de Mitsu.

-"Dors bien…"

Murmura-t-il. Lui-même ferma les paupières, bercé par le bruit de la pluie et par la respiration de son seme. Mais malgré ça, il lui fallut presque une demi-heure pour enfin sombré dans un sommeil précaire... Et se réveillé en sursaut par un cauchemar. Ses mais tremblaient, et tandis que les images de son rêve revenaient en force, Senjo tentait vainement de calmer les battements de son cœur. Il avait crut naïvement qu’il en était débarrassé… IL prit une grande inspiration et se recoucha, ne cherchant plus à dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 21:21

Mitsukuni se sentait bien là, tout contre le corps de son compagnon, la douce odeur du jeune uke contre les narines de Mitsu qui eut en effet toutes les peines du monde à se réveiller quand son compagnon désira bouger... Il pouvait quand même le comprendre après tout, il était plus lourd que le jeune homme et s'appuyait sur lui de tout son poids... Il était un peu à l'ouest d'ailleurs et ne se sentait pas vraiment mieux.

"Oui... J'ai mal à la tête..."

Marmonna-t-il en se dirigeant vers la chambre, s'arrêtant pour répondre à son jeune uke. OUi, il avait la gorge séche comme s'il n'avait pas bu depuis des jours et des jours...

"Un vere d'eau s'il te plait..."

Dit-il pour ensuite aller dans la chambre. Il tira les draps et se déshabilla un minimum pour être à l'aise. Il enleva son pantalon et son tee-shirt et enfila un pull large par dessus son boxer et se coucher. Il soupira et se frotta un peu les tempes, souriant à senjo qui lui ramena le verre d'eau qu'il pu comme un assoifé.

Mitsu attendit que le jeune homme se déshabille et se couche pour l'attirer à lui et bouiner son visage dans son cou. Il soupira et y posa quelques baisers avant de sombrer dans un drôle de sommeil, un peu cotonneux et pas très reposant... D'ailleurs quand Senjo commença à bouger dans son sommeil, cela réveilla le médecin qui caressa le visage du jeune homme.


"Tu as fait un cauchemard... Ca va... Calme toi..."

Dit-il doucement en se recouchant avec Senjo bien pâle pour le moment. Mitsu prit sur lui pour rassurer le jeune homme un tant soit peu.

"Tu veux en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 12:49

Senjo c’était levé pour allez boire un verre de lait et en remplire un d’eau pour Mitsukuni. Son seme ne semblait d’ailleurs pas allez très bien… Ok il avait un rhume… mais alors un gros rhume! Enfin, le jeune uke rapporta le verre à Mitsu qui le bu plus que rapidement… S’il avait su, il aurait rapporté une bouteille d’eau… Enfin… Senjo se déshabilla pour rester en boxer et se coucher sous les draps.

Il fut attiré contre Mitsukuni qui mit son visage dans son cou et poser quelques baisers avant de doucement s’endormir. Senjo lui ne fut pas aussi rapide, et à peine quelques heures plus tard, il se réveilla à cause d’un cauchemar. Décidément… En plus en bougeant autant il avait réveillé son compagnon… Qui caressa doucement son visage et tentait de le rassurer. Senjo qui essayait de reprendre pied, fixa Mitsu.

Au départ il ne l’avait pas vraiment reconnu mais quand se fut le cas, il se laissa recoucher et s’accrocha au pull de ce dernier. Et en entendant la question de Mitsukuni, le jeune uke resta un instant silencieux. Les images revenant sans cesse dans sa tête. Il finit par relever le visage et planta ses yeux dans ceux de son vis à vis.


-"… C’est… C’est juste le passé qui me poursuit. J’ai… L’habitude."

Il avait tenté d’y mettre toute la conviction dont il était capable… Il lui fit un semblant de sourire. Senjo ne désirait pas inquiéter son seme avec ses problèmes stupides. En plus Mitsukuni avait besoin de sommeil, alors pas question que le jeune uke lui spolie encore de son temps !

-"C’est bon… Tu dois dormir…"

Sauf que pour le cadet se sera impossible… Il ferma tout de même les yeux, mais rien à faire, tout restait encré dans sa mémoire… Malgré que le sommeil le fuyait, il resta tranquille encore plusieurs heures puis finalement, il décréta s’être assez « reposé. » Il se leva avec précaution, et alla préparer du café et surtout de l’aspirine pour si jamais le mal de tête n’était pas passé. Lui par contre n’avait ni soif et encore moins faim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 18:19

Mitsukuni était encore fatigué et proposa d’aller se coucher rapidement alors que Senjo allait à la cuisine. Il lui demanda un verre d’eau au passage et le but d’un trait avant de se coucher contre son compagnon, bouinant son visage dans son cou et le biousillant un instant avant de sombrer comme une masse. Il s’endormit sans vraiment s’en apercevoir et sombra dans une sorte de sommeil comateux, pas très reposant finalement.

Si bien que quand Senjo commença à remuer dans son sommeil, le médecin se réveilla pour tenter de calmer et de rassurer le jeune homme. Le jeune uke eut bien du mal à se calmer, comme s’il ne reconnaissait pas son compagnon mais finit par se laisser coucher en s’accrochant au pull du plus âgée qui les couvrit en caressant ses cheveux… Peut-être voulait-il en parler et Mitsukuni lui en donna l’occasion.


« Si tu as besoin de parler…N’hésite pas… Je suis là pour ça aussi… Pour calmer les cauchemars…. »

Dit-il en posant un baiser sur son front et soupirant un peu. Alors, oui il avait encore envie de dormir mais une nouvelle fois tenta de rester un maximum éveillé pour finalement se rendormir lourdement. Il dormait si bien qu’il ne sentit pas son compagnon se lever au bout de quelques heures et se pelota dans les draps une fois la chaleur de son compagnon disparus. Il grogna et se rendormit.

Quelques heures plus tard, le médecin commença à émerger doucement. Il ouvrit d’abord les yeux et passa une main sur son visage avant de se redresser. Bon, il avait mal à la tête et le nez bouché mais il se sentait quand même un peu plus en forme, moins pâteux. D’ailleurs il poussa les couvertures pour se redresser et même se lever. Il enfila une paire de chaussette histoire de ne pas avoir froid aux pieds et se dirigea vers le salon, les cheveux un peu en bataille…


« Senjo ? Tu es où ? »

Marmonna-t-il en allant à la cuisine, soupirant et s’assyant à table.

« J’ai soif… Et il me faut de l’aspirine… »

Oui, un flacon d’aspirine entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 20:18

Saletés de cauchemar qui l’avait réveillé lui et son compagnon ! À chaque fois que Senjo les faisait, il était dérouté et ne reconnaissait rien… C’est pour ça que quand Mitsu tenta de le rassurer, il lui fallut quelques instants avant de se rappeler que c’était son seme. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il se laissa faire, s’accrochant au pull de Mitsukuni qui les couvrit et caressa un instant ses cheveux. Senjo avait fournit une réponse qui n’en était pas vraiment une, et continua en disant que son seme avait besoin de repos.

Le jeune uke fit un petit sourire et hocha la tête aux paroles de son compagnon qui posa un baiser sur son front. Il tenta de rester éveillé sans grand succès, oui Mitsu avait besoin de sommeil, alors Senjo resta dans le lit, sans bouger, à regarder son seme dormir. Mais au bout de quelques heures, il se leva, alla dans la cuisine préparer du café, puis dans la salle de bain pour prendre de l’aspirine. Pour son seme et en même temps pour lui… Toujours à se concentrer pour ne pas perdre le contrôle lui donnais mal à la tête…

Se dirigeant ensuite vers la fenêtre il observa un bon moment la pluie tomber, puis se sentant extrêmement las, il s’assit par terre, dans la cuisine, derrière la table, sans bouger. Ce n’est qu’en entendant Mitsukuni demander où il était qu’il eut un semblant de réaction. Il murmura sa position, ne sachant pas si son compagnon l’avait comprit. En tout cas, quand il le vit arriver, Senjo se leva et dit d’une voix amorphe :


-"J’ai fais du café. Mais tu peux prendre de l’eau. Pour l’aspirine…"

Il sortit le flacon de sa poche et le donna à Mitsu, puis débrancha le café, le déposa à table ainsi que de l’eau avec une tasse et un verre. Il vint ensuite s’asseoir en face de son compagnon, qui ne semblait pas aller beaucoup mieux… Il avait une mine de papier mâché ! Il regardait Mitsukuni, mais on aurait très bien pu penser qu’il ne le voyait pas… C’était plus ou moins le cas mais bon, passons… Après un silence Senjo murmura toujours sur le même ton :

-"Tu n’as toujours pas guérit… Sans vouloir te vexer, tu a une tête à faire peur…"

C’est ça… Et Senjo n’avait pas l’air mieux ! Passer une nuit presque blanche et le voilà avec de belles cernes… Enfin, là Senjo se demanda si son compagnon n’avait pas faim… alors il reprit tout aussi doucement :

-"Tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 21:32

Mitsukuni aurait aimé pouvoir chasser les cauchemars de Senjo, le laisser dans un sommeil calme et paisible. Mais il n’avait pas ce pouvoir et ne pouvait qu’essayer de le rassurer un minimum. Pourtant dans son état il ne tint pas beaucoup de temps éveillé et se rendormit, sans pouvoir s’occuper de son compagnon qu’il sentit un moment contre lui avant que la chaleur ne le quitte… Le seme grogna un peu avant de se peloter entre les draps, s’y enroulant pour y dormir encore quelques heures. Mais finalement, il ouvrit les yeux pour se redresser et sortir du lit. Il se sentait moins mal et un peu moins fatigué mais ça n’était pas non plus la grande forme.

Il chercha son compagnon des yeux en traînant les pieds pour finalement entrer dans la cuisine et se diriger vers la voix de son jeune uke. Il se laissa tomber sur une chaise en tendant de faire bonne figure alors que s’assit en face de lui un Senjo aux yeux cernés et au visage pâle. Il n’allait pas bien non plus malgré son effort pour faire bonne figure en posant le café et l’eau sur la table.


« Merci… »

Déclara Mitsu qui prit d’abord l’aspirine en grimaçant légèrement et bu une bonne tasse de café avant d’arquer un sourcil sous le « compliment » de son homme. Il faisait peur et Senjo ne faisait pas meilleure mine. Alors Mitsu lui tira simplement un bout de langue pour se lever et prendre la corbeille de fruits. Il mangea une pomme pour commencer, la coupant petit bout par petit bout et en tendant à son amant.

« Tu fais peur aussi… Mange ça, ça te feras du bien… Tu dois être en train de choper mon rhume en plus de ton cauchemar…. »

Non, Mitsu n’était quand même pas dupe. Mais pour le moment, il donnait la becté à Senjo, mangeant sa pomme aussi tranquillement et en silence. Sa tête continuait de le marteler mais il fallait que les cachets fassent effet maintenant et ça allait prendre un peu d etemps…

« Un bain nous fera du bien… qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: