Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Appartement de Mitsukuni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Mitsukuni n'aimait pas vraiment le bordel, après, la chambre d'ami était un peu le domaine de Senjo même s'il ne comptait plus le laisser dormir dans cette pièce. Non maintenant le jeune uke partagerait son lit... Et puis il le fallait bien vu que Jezabel devait bien dormir quelque part pendant les quelques jours où il allait rester ici... Oui, Mitsukuni ne comptait pas le laisser s'éterniser ici... Non mais ho fallait pas pousser mémé dans les orties...

Il soupira légèrement et laissa Senjo ranger alors qu'il allait faire la vaisselle... Il avait l'impression que la journée n'allait jamais se finir alors qu'il était déjà un début de soirée... Mais pas assez tard pour déjà manger alors le médecin fit du thé et amena le tout sur la table du salon. Mais les deux hommes n'étaient pas revenu... Il soupira et alla vers la chambre d'ami. Il regarda Senjo et l'attira à lui une fois que le rangement fu finit.


"Il y a du thé au salon, quand vous aurez finit de déballez vos affaires...."

Mitsu quitta ensuite le couloir pour revenir au salon et venir embrasser Senjo langoureusement et avec soulagement... Il aurait tellement voulut passer juste la journée avec son homme...

"Notre journée au lit ne sera pas pour de suite...Dommage...."

Dit-il doucement avant de s'assoir sur le canapé et de se servir du thé ainsi qu'à Senjo... Jezabel serait là pour quelques jours... Il allait falloir s'adapter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:09

Senjo avait appris quelque chose: il fallait avoir de l'ordre pour ne pas passer son temps inutillement!! Il y avait vraiment des vêtments partout, des feuilles... De tout! Pour tout dire, il fallut a peu près une heure pour que la chambre puisse être habitable et pour qu'on puisse circuler librement. Les habits avaient regagné le lieux où ils devaient être, c'est a dire l'armoire, les papier étaient trié et rangé sur le bureau... Quand son travail fut achevé, Senjo soupira. Comme il était content d'avoir ENFIN terminé!

Là, comme il avait tout fini, Senjo désira être seul avec Mitsu, mais maintenant cela allait être dur... Il fut tout de même attiré contre le corps de son seme, le jeune uke apprécia imédiatement le contacte qui selon lui avait trop tardé. Mitsu signala que du thé avait été préparé, proposant à Jezabel de venir en boire quand il aurait finit de tout déballér. Il gagna ensuite le salon suivit de Senjo, qui fut vite embrassé. Trop heureux de pouvoir de nouveau sentire ses lèvres sur les siennes, Senjo ferma les yeux, et vint entourer la nuque de mitsu de ses bras et surtout répondre au baiser. Qui fut bientôt romput. Mitsukuni paraissait un peu décut, c'est vrai qu'à présent il serait difficile de passer une journée comme celle qu'ils avaient eut au matin. Mais pour le moment, Mitsu les servait de thé. Senjo vint s'asseoir à ses côtés et poser sa tête contre son épaule et murmura:


-"On se rattrapera... n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:44

En jetant un coup d'oeil dans la pièce désormais rangée que le garçon venait de quitter en claquant dans ses mains, satisfait, Jezabel attrapa ses deux grosses valises et les posa au milieu de la pièce claire. Trop claire.
Il alla fermer les rideaux et alluma la lampe de chevet. Ouf, c'était mieux. Le lit grinça quand il s'y assit. Jezabel sourit étrangement. Décidément, même les objets ne l'accueillaient pas avec enthousiasme !
Il se laissa tomber en arrière sur l'oreiller, les bras en croix, yeux clos, le sourire figé. Les voix lointaines de Senjo et Mitsukuni dans la salle à manger lui firent constater sa solitude présente. C'est alors qu'il se concentra bien fort...

-"Hé... vous boudez..?"

Ne recevant pas de réponse, il avança la main pour se tapoter le front.

-"Nos soyez pas fâchés... Bientôt vous pourrez parler à nouveau... vivre à nouveau... Mais pas ici, d'accord ? Sinon on nous fera du mal..."

Il ouvrit les yeux pour fixer le plafond, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 22:49

Mitsukuni attira son compagnon dans ses bras doucement pour l'embrasser et soupirer de bien être sous les mains de son compagnon... Il se sentait si bien contre son compagnon comme ça... Mais il savait très bien que ça ne serait pas de suite qu'ils pourraient passer une nouvelle journée au lit comme ça... Il sourit légèrement à son compagnon qui lui demanda s'ils se rattraperaient...

"Bien sur... On passera des jours et des jours au lit si tu veux...."

Dit-il doucement en frottant son nez contre celui de Senjo avant de lui servir du thé et de boire le sien. Il ne savait pas ce que faisait Jezabel mais il s'en fichait un peu pour le moment... enfin, quoiqu'il en soit, au bout de peut-être une heure, il soupira et passa une main sur son visage légèrement et embrassa de nouveau son jeune uke doucement.

"Je vais emmener Jezabel à l'hôpital... Comme tu es censé être mort mon ange tu peux rester ici s'il te plait?"

Oui... Il ne pouvait pas risquer d'avoir de soucis dans son travail... Il soupira légèrement et serra dans ses bras le jeune homme en embrassa son front. Il ne voulait pas le laisser là mais bon... Il finit par se lever et aller taper à la porte du chirurgien.

"Voulez vous allez voir où ce trouve l'hopital?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 23:15

Ils étaient à peine arrivé au salon que Mitsu embrssa Senjo, qui soit dit en passanr répondit avec fougue au baiser et mettant ses bras autour de sa nuque. Senjo fut très heureux d'entendre un soupire de bien être de la par de Mitsu. Ils durent pourtant se séparer, s'assayant sur le canapé et buvant leur thé. Senjo dit même que qu'ils allaient se rattraper et ayant pour réponse qu'éffectivemnt s'il le voulait, ils en passeraient bien d'autres. Mitsukuni vint ensuite frotter son nez contre le sien et le jeune uke sourit.

Une heure passa, sans que le tête de Jezabel ne réaparaisse. Mitsukuni soupira et le réembrassa. Disant qu'il allait devoir emmener Jezabel à l'hôpital, mais que lui étant censsé être mort ne pouvait accompagner... Senjo allait protester, mais son bon sens l'en empêcha. À la place il afficha un visage déçut, il ne voulait en aucun cas être sépparé de lui et pourtant c'est ça qui allait arriver pendant quelques heures tout au plus...

Senjo ne bougea pas du canapé, refusant catégoriquement de voir Jezabel. Le jeune uke était un temps soit peu en colère, si le chirurgien n'avait pas été là ils auraient pu paseré plus de temps ensemble! Il se leva finalement et rejoignit Mitsu, mais lorsqu'il vit le chirurgien, Senjo ne put s'empêcher de jetter un regard un peu haineux signifiant que là il avait intéret a se faire tout petit. Puis le jeune uke détourna la tête et se redirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 10:38

Jezabel remarqua le regard haineux que lui jeta Senjo à l'instant et répondit par le plus doux des sourires. Quel que soit le sentiment qui l'habitait, le jeune chirurgien faisait tout pour conserver une surface paisible. Il ne se laisserait plus prendre au dépourvu comme tout à l'heure avec ses frères.

Quand Mitsukuni lui proposa d'aller visiter l'hôpital, Jezabel laissa échapper lui aussi un soupir de soulagement. Quelle bonne idée, l'hôpital ! Enfin un lieu où il savait ce qu'il avait à faire.

-"Merci de me conduire, Shirô-sempai... Vous êtes vraiment quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 16:04

Mitsukuni n'aimait pas l'idée de laisser Senjo seul à la maison... Mais il était quand même censé être mort à l'hôpital et ne pouvait donc pas se donner le droit de courir des risques pour ça... Un baiser plus tard, le médecin alla chercher Jezabel lentement et fit un dernier signe à son jeune uke alors qu'il prenait ses clefs de voiture. Il mit sa veste et ses chaussures et prit l'ascenceur réparé... En silence, il arriva à la voiture mais ne prit pas la peine d'ouvrir la porte au chirurgien.

"Montez... Nous n'en avons pas pour longtemps... Je ne travail pas avant la semaine prochaine... donc si vous devez prendre votre service directement, je reviendrais vous chercher plus tard...."

Mitsukuni ne savait pas qu'on réclamerait ses attentions bien rapidement et qu'il devrait travailler... Il s'en voulait déjà de cette idée mais voilà, Jezabel devait connaître l'hopital... Un soupir plus tard, le médecin démarra la voiture et quitta le garage souterrain pour s'engager prudement sur la route.

"Attachez votre ceinture...."

Oui, il n'avait pas envie qu'un de ses passagers finissent dans le barre brise et meurt... UIl voyait trop de cas comme ça aux urgences...

[tu poste à l'hosto^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 19:51

Senjo ne pouvait pas accompagner les deux hommes à l'hôpital, chose normal et temps donné qu'il était cessé être mort. Puis, Mitsu se leva et alla chercher Jazabel, pour lui dire qu'il allait le conduire au dit hôpital. Mitsu s'habilla donc pour sortir et vint l'embrasser une dernière fois avant de quitter l'appartement. Senjo était à présent seul. Un long frisson qui n'était pas le bienvenu le parcourut. Il resta encore quelques minutes a fixer la porte avant de se diriger une nouvelle fois vers le salon. Il se coucha sur le canapé, sur le dos afin d'observer le plafond. Il ne bougea pas pendant près de trois quart d'heure, puis prit d'une grand lassitude, il se mit sur le coté et alluma la télévision. Aucune émission qui était proposée ne l'intéressait. Il arriva enfin sur la dernière chaine qui parlait de la reproduction des scarabés... Pauvre de lui... Si Senjo ne bougeait pas tout de suite il allait devenir fou! Il se leva d'un bon agile et éteignit le TV. Balayant d'un regard la pièce, il ne trouva, pour son plus grand malheur, rien d'intéressant pour s'occuper. Il serait bien ressortit pour se dépenser, mais il n'avait pas les clés et donc ne voulait pas rester sur le seuille de la porte en attendant que Mitsu rentre!

Senjo serra les dents et prit finalement la direction de la fenêtre, qu'il ouvrit. Senjo s'assit ensuite sur le rebord, laissant pendre une jambe dans le vie et une autre repliée contre lui. Il observa la couché du soleil, laissant ses pensées vagabonder. Le soleil ayant presque finit sa course, Senjo sortit le fin couteau que Mitsukuni lui avait donné et commença a jongler avec. Il le rattrapait avec agilité, même s'il le faisait plus par habitude. Certaines persennes le regardait plus ou moins incrédule de voir un jeune homme assit sur le rebord d'une fenêtre à une hauteur pareille, Senjo les ignora.

Le temps continua a passer, et la soirée était bien avencée quand le jeune uke entendit le bruit des clés. N'étant pas vraiment attentif à ce qui se passait autour de lui, Senjo sursaut légerment, et s'entailla un peu les doigts en rattrapant pour la Xème fois le couteau. Senjo regarda le sand perler doucement, et il fit un petit grimace. Il ne tourna pas la tête pour voir Mitsu, non, il contemplait ses légères coupures, avec un petit sourire qui n'avait rien de rassurant. Il sortit enfin de sa contemplation et rangea son couteau pour ensuite sauter au cou de Mitsukuni et lui souhaitant la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:10

Mitsukuni avait trouvé le moyen de rentrer sans Jezabel. Il l'avait conduit à son labo pour l'y laisser. L'homme n'avait pas voulut de ses valises pour la nuit ce qui soulagea le médecin qui rentra le plus rapidement mais le plus prudement possible. Il monta les escaliers doucement et poussa la porte d'entrée. Il soupira en retirant sa veste et ses chaussures.

La télévision était allumée et Senjo dans un coin. Il était dos à la porte et sembla sursauter mais le médecin ne vit pas ce qu'il faisait. Il le reçut juste dans ses bras et le serra contre lui doucement, massant sa nuque un moment.


"Désolé d'avoir été si long... Nous avons eu une urgence à l'hopital...."

Dit-il doucement mais froidement pour entraîner le jeune homme à la cuisine. Il leur servit un verre d'eau frais et l'emmena au salon où il s'assit pour boire son verre lentement. Il était fatigué et il avait bu bien plus que de raison. Maintenant il devait se reposer et rester calme, oui, ça serait la meilleure chose à faire.

"Tu ne t'es pas trop ennuyé tout seul?"

Qu'avait-il pu bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:34

Senjo avait sursauté quand Mitsu était rentré, mais il fallut quand même un petit moment pour que Senjo se rende réellement compte de la présence de son seme, et quand se fut le cas, Le jeune uke avait sauté au cou de Mitsu. Senjo soupira de bien être en sentant le corps à ses côtés. Une explication vint bientôt, explicant pourquoi il avait autant tardé. Senjo ne répondit pas, sachant que comme Mitsu était médecin, ce genre d'incidents seraient courant. Mitsukuni le conduisit ensuite à la cuisine, servant à tout les deux un bon verrs d'eau, puis revint au salon. Son seme semblait bien fatigué, et sentait plus ou moins l'alcool. Senjo secoua la tête avec un soupire. Il avait eut le temps de penser a beaucoup de choses durant l'absence de Mitsu, mais Senjo ne voulait pas le fatiguer d'aventage avec ses futilités.

-"Ennuyé? Pour parler franchement c'était une des rares fois ou le temps me semblait ne pas vouloir avencer! Tu m'as manqué... Mitsukuni, tu me semble bien fatigué... Tu veux bien me raconter ce que c'était cette urgence? Si tu veux je pourrai te masser..."

Senjo était heureux de pouvoir repasser du temps avec lui, mais il fallait aussi que Senjo aille se mettre un bendage sur cette maudite main qui ne voulait pas s'arrêter de saigner. En plus ce n'était que de petite blessures, sans importances!

-"Attends deux minutes, je vais... Hem... arrêter le sang de ma main." Dit il en montrant la dite main et vidant son verre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 22:58

[Dsl du retard!!]

Mitsukuni était lessivé et entraîna Senjo dans la cuisine puis au salon pour s'écrouler sur le canapé. Il but doucement son verre d'eau, désolé d'avoir imposé cette longue absence à son compagnon qui avait un énorme besoin de se faire chouchouter... Il le serra donc contre lui doucement et posa un baiser sur sa tempe avant de soupirer.

"Juste un gamin qui c'est fait renversé par une voiture...."

Il sourit doucement et posa un baiser sur les lèvres de son compagnon en mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

"Et un massage aussi...."

Murmura-t-il doucement avant de froncer les sourcils sous l'aveux de son jeune uke. Il s'était blessé... mutsu se saisit de sa main touours les sourcils froncés et soupira légèrement. Rien de bien grave, juste quelques petites écratignures de rien du tout...

"Va les mettre sous l'eau ça ira... Mais fait attention la prochaine fois..."

Marmonna un peu froidement le médecin en posant un nouveau baiser sur le front de son compagnon pour s'enfoncer dans son canapé, soupirant de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:40

Senjo était heureux de plus être seul, car oui, il s'était ennuyé ferme. Mais son compagnon avait l'aire exténué. Mitsukuni, aprés les avoir servit un verre d'eau, entraîna Senjo dans le salon. Ils s'assirent sur le canapé, puis Mitsukuni le serra contre lui, posant un baiser sur sa tempe.Senjo sourit, demandant ce qu'était l'urgence qui l'avait retenu si longtemps. Apparemment c'était un gamin qui c'était fait renversé par une voiture. Puis le sourire de Senjo s'aggrandit un peu plus en sentant les lèvre de son seme se poser sur les siennes, et entendant que Mitsukuni acceptait l'offre du massage. Mais d'abbord, le jeune uke devait soigner ses quelques coupures. Mitsu c'était saisit de sa mains, sourcils froncés, puis dit qu'il fallait seulement mettre de l'eau froide dessus.

Senjo grmimaca un peu sous cette phrase, pronnoncée un peu froidement. Il se leva et partit vers la salle de bain, où il fit couler l'eau du robinet. L'eau froide fit bientôt cessé le sang de couler. Il s'essuya donc doucement la main avant de revenir dans le salon. Senjo se rassit et demanda doucement:


-"Peux-tu te retourner? Que je puisse te masser..."

Et le tout accompagné d'un petit sourire... Senjo posa donc ses mains sur les épaules de Mitsukuni, massant doucement et dénouant les muscles plutôt tendus. Il continua, descendant pour dénouer les autres muscles. Senjo murmura sans arrêter sa tâche:

-"Je... Je voulais te remercier... Tu es la première personne àm'axepter tel que je suis réellement... Encore merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 23:07

Mitsukuni était fatigué et attira Senjo contre lui pour l'embrasser plusieurs fois et accepter le massage. OUi, il en avait bien beson, ça ne pouvait que le détendre et lui faire oublier un peu cette étrange soirée qu'il avait passé avec Jezabel... Mais avant tout, Senjo devait soigner ses mains, ce qui alerta un peu le seme qui regarda les blesusres. Ca n'était pas grave mais il fut sans doute un peu froid avec son jeune uke qui partit à la salle de bain pour laver ses mains...

"Oui bien sur.... tu veux que j'enléve ma chemise?"

Demanda Mitsukuni en se retrounant et soupirant de bien être aux premières minutes du massage. Il ferma les yeux et se laissa aller aux mains de son compagnon qui déliait ses muscles un par un avec lenteur et patience...

"Bien sur que je t'accepte comme tu es... parce que tu m'accepete aussi comme je suis..."

Déclara doucement Mitsu en tournant la tête vers Senjo et lui volant un baiser avant de le laisser faire son massage... C'était si bon que le seme ne pouvait s'empêcher de pousser de petit gémissements de bien être...

"Tu es vraiment doué de tes mains... J'adore ton massage...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 11:32

Senjo était revenu de la salle de bain, sa main ne saignant plus, il pouvait commencer le massage. Il hocha positivement la tête, pour que Mitsu enlève sa chemise; se serait en effet plus simple... Senjo dénouait les muscules, profitant de ce moment où il étaient seuls, mais voilà, le jeune uke voulait remercier Mitsukuni de l'avoir accepté tel qu'il était, ce à quoi il répondit que c'était normal vu que Senjo l'acceptait lui aussi. Logique... Mitsukuni, après lui avoir dit cela, s'était retourné pour l'embrassé, puis se remit corectement pour que le cadet puisse continuer le massage. D'ailleur, ce dernier rougit légerment en entendant la remarque de son seme. Mais Senjo se reprit bien vite, souriant, il chuchota à l'oreille de son compagnon:

-"Ah bon? Merçi... Je pourrai en faire d'autres si tu veux..."

Et il reprit son massage. Au baut de quelques minutes, Senjo termina, et il ne put s'empêcher de penser qu'il aurait bien voulut continuer. Il se mit contre Mitsu et murmura:

-"Ça va mieux? Au fait, j'ai penser à quelque chose... Si je suis censsé être mort, je ne pourrai pas travailler auprés de toi à l'hôpital, a moins que je me déguise..."

ET voilà, encore une fois, il n'avait pas su tenir sa langue! il aurait put attendre le lendemain, cela n'aurait rien changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 21:38

Mitsukuni ne savait pas ce qui avait pu couper les doigts de son compagnon... Alors il lui conseilla juste d'aller se mettre la main sous l'eau et quand il revint, il ne saignait plus. Mitsukuni proposa d'enlever sa chemise et la posa sur ses genxou pour laisser les mains de son jeune compagnon passait dans son dos pour délier les muscles les uns après les autres... Ca faisait tellement de bien...

"J'espére que tu m'en feras souvent...."

Oui... Il adorait son jeune uke et lui vola un baiser avant de l'attirer à lui quand il s'arrêta. Il le fit passer devant lui pour le garder contre lui et bisouiller un instant son cou et finalement ouer avec ses cheveux... Il ne voulait pas penser à des choses importantes comme le boulot de son compagnon... Pourtant c'était une importante question qui fit soupirerMitsukuni.


"Et bien... je te trouverais autre chose... Ne t'en fais pas... Mais n'en parlons pas ce soir... Je n'ai pas envie...."

Il posa son regard sur son jeune uke et vint l'embrasser langoureusement et doucement, le faisant basculer peu à peu sur le canapé et caressant ses flancs gentillement... Il avait tellement envie de plus sans pour autant vouloir choquer ou forcer son uke... Mais il voulait simplement rester contre lui finalement...

"Tu dors avec moi cette nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 11:20

Senjo massait son compagnon, mais voilà, après un temps, il n'y eut plus de muscles a délier. Il s'arrêta donc et fut attiré contre son seme qui le mit de tel façon à ce que le jeune uke sois devant lui. Mitsukuni commença a donner de légers baiser sur son cou pour finalement jouer avec ses cheveux. Senjo soupira de contentment. Mais il ne put s'empêcher de poser une question sur le travail, bien sûre le jeune uke savait que Mitsukuni était fatigué, mais disons que c'était partit tout seul... Il hocha donc la tête à la réponse de son compagnon, mais ne trouva pas l'utilité de répondre. Il fut tout de même tenté de s'excuser, mais ne dit finalement rien.

Senjo sentit un regard se poser sur lui et il releva la tête; le jeune uke se fit embrasser langoureusement et avec douceur, Senjo répondit au baiser avec une certaine passion. Puis Mitsukuni commença à le faire basculer sur le canapé, et le coeur du l'uke accéléra. Il sentit aussi de gentilles caresses sur ses flancs, et Senjo ne put s'empêcher de gémir doucement. Il avait néanmoins un peu peur, mais à cela, il n'y prêta pas grande attention. Il ferma les yeux, pour les rouvrire quelques instants après


-"Bien sûr que je dors avec toi ce soir..."

Dit-il en se rapprochant de Mitsukuni pour venir l'embrasser. Le fait qu'il n'aie jamais été aussi proche de quelqu'un l'intriguait, Senjo avait besoin de savoir que son seme était près de lui, et si au matin il n'était pas cûre de ses sentiments, à présent ce n'était plus le cas... Senjo murmura doucement:

-"Mitsu? Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:57

Mitsukuni avait apprécié le contact des mains de son compagnon dans son dos. Il apprécia plus que tout le massage et espérait que Senjo kui en ferait d'autres plus tard même si pour le moment il l'attira à lui et essaya de régler un peu le problème du travail. Il est vrai qu'étant donné qu'il devait être mort, Senjo ne pourrait pas travailler à l'hôpital... Bon, ils verraient plus tard...

POur le moment le seme fit basculer son jeune uke sur le canapé pour lui donner un baiser sulfureux et careser ses flancs doucement. Il n'osa pas faire plus pour le moment que de bisouiller son cou mais se réjouit du petit soupir de son compagnon. Il était soulagé en quelque sorte que son compagnon ne le jette pas et avoue même qu'il l'aimait...


"MOi aussi je t'aime...."

Chuchota le seme en donnant un nouveau baiser à son compagnon, glissant finalement ses mains sous le haut du jeune homme pour caresser sa peau, la faisant chauffer agréablement... OUi, il adorait la peau de Senjo mais il ne voulait pas le forcer...

"Si tu n'as pas envie... dis le moi maintenant et j'arrête.... Je ne veux pas te forcer...."

Et puis s'il allait trop loin, il ne pourrait peut-être plus s'arrêter finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:42

À présent couché sur le canapé, Senjo avoua ses sentiments à l'égare de son seme qui lui donnait des caresses aux flancs et donner de doux baisers dans son cou. Senjo, sous les attentions de Mitsukuni, ne put s'empêcher de gémir, il tendit son cou, comme pour donner plus de surface à embrasser. Puis le seme prouva que les dit sentiments de l'uke étaient partagés... Au grand bonheur du cadet.

Mitsukuni vint ensuite l'embrasser, pour finalement glisser une main sous son T-shirt, caressant ainssi sa peau. Senjo se crisspa légerment, mais se détendit assez rapidement, il gémit une nouvelle fois... Le uke qui avait de plus en plus chaud, se surprit à en vouloir plus, il aimait cette main qui caressait sa peau devenue chaude, il appréciait tout simplement ce moment...


-"Non... Surtout, ne t'arrêtes pas..."

Certe il ignorait tout de ce domaine, mais là, c'était plus vraiment son problème, et certe il avait un peu peur de la suite, mais qu'importe? La joie et le plaisir qu'il éprouvait déjà, balayaient tout autres sentiments... Senjo porta une main dans le dos de Mitsukuni pour donner de légères caresses, tendit que lui voulait denouveau sentire les lèvres de son compagnon sur les siennes. Senjo sourit, et dit doucement, dévoilant dans ça phrase ce qu'il désirait vraiment:

-"J'ai tout à apprendre, alors enseigne moi..."

Et il espérait qu'il serait un élève studieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:10

Mitsukuni était véritablement tombé amoureux de son compagnon... OUi, il l'aimait et voulait vraiment faire sa vie avec lui même si pour le moment, il ne pensait pas vraiment à ça! Il avait fait basculer Senjo sur le canapé doucement et commençait à l'embrasser et à le papouiller. Il ne voulait pas le forcer loin de là et lui proposa de lui dire quand il ne voudrait plus...

"Je ne veux pas m'arrêter...."

Répondit Mitsu qui vint caprurer une nouvelle fois les lèvres de son jeune uke alors qu'il se glissait entre ses jambes pour frotter leur bassin ensemble doucement, a main remontant sur les tétons qu'il caressa du bout des doigts, venant embrasser le cou de son jeune uke et y laissa une légère marque rouge...

"Je t'apprendrais tout ne t'en fais pas...."

Dit-il à l'oreille du jeune homme, ondulant contre lui et mordillant le lobe de chaire alors qu'une de ses mains glissait plus bas sur le corps de son compagnon pour frôler son entre-jambe et frissonner sous les gémissements de plus en plus osés de Senjo... Mitsu ne perdrait pas le contrôle mais lui aussi se sentait excitait et voulait plus...

"Si tu as peur...dis le moi...."

C'était sans doute la première fois du jeune homme, pas besoin de le faire fuir... Il fallait le rassurer et lui donner du plaisir en continuant à frôler tout son corps... Mitsu soupira et vint mêler sa langue à celle de Senjo alors qu'il glissait sa main dans le pantalon de ce dernier doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:50

Le jeune uke ne voulait pas que son compagnon cesse les caresses, Senjo avait en avait envie, c’est pour cela qu’il avait répondu à la négative à la question de Mitsukuni, d’ailleurs celui-ci répondit qu’il ne le voulait pas s’arrêter, puis captura une nouvelle fois les lèvres de son compagnon. Senjo y répondit, et il sentit des frottements au niveau de son bassin; il laissa passer de nouveaux gémissements, de plus en plus explicites. Une main remonta le long de son torse, pour venir caresser ses tétons, tendit que Mitsu embrassait son cou, laissant sans doute une marque rouge.

Le cœur de Senjo battait vite, et son visage avait pour une belle teinte rosée. Il sourit au murmure de son seme et relâcha un gémissement en sentant son lobe être mordillé. Senjo était de plus en plus excité, mais quand une main descendit plus bas, vers son entre-jambe, Senjo prit peur. Les choses qu’il ne connaissait pas l’effrayait… Il sursauta donc et s’accrocha au cou de Mitsukuni, pour murmurer :


-"Je... J'ai peur..."

Il le disait sans honte, sachant que cela passerait... Sa respiration était devenue plus rapide, et Mitsukuni l'embrassa mêlant sa langue avec la sienne, tendit qu'une main se glissait doucement dans son pantalon, Senjo releva un peu le bassin, ses propres mains glissant sur le torse de son compagnon, Senjo ouvrit des yeux embués pas le désir et gémit en peu plus fort. C'était si bon, toutes ses émotions qu'il ressentait, qui le laissaient sans force et noyé dans un plaisir qu'il n'aurait jamais crut pouvoirs ressentir... Senjo se releva légerement, juste assez pour pouvoir capturer les lèvres de son seme, il les quitta ensuite pour venir sur son cou, lèchant et mordillant doucement, Senjo voulait que son seme ai aussi un peu de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 23:43

Mitsukuni ne voulait pas forcer Senjo mais il se sentait de plus en plus excité. Il avait besoin de caresser son compagnon, il avait envie de l'entendre gémir et de le sentir durcir sous lui. et tout ça ne tarda pas à venir alors qu'il glissait ses mains sous le haut de son compagnon, qu'il le caressait doucement et habilement, l'embrassant de plus en plus langoureusement... Il avait tellement envie de plus et ne resista pas beaucoup...

La main du blond glissa sa main sur l'entre-jambe de Senjo qui se crispa légèrement et lui avoua avoir peur. Mais Mitsu ne retira pas sa main, il vint juste prendre les lèvres de son compagnon et mêler sa langue à la sienne, se frottant contre lui et glisser sa main dans le pantalon...


"Ca va aller... Laisse toi aller...."

Chuchota-t-il doucement en commençant à caresser le membre de son compagnon pour jouer sur le gland et soupirer de plaisir sous les mordillements de son compagnon... C'était tellement bon... Il en voulait encore et encore... Il voulait que Senjo se tortille de plaisir sous ses mains et sa langue... Mais pour le moment les vêtements de Senjo le gênait de plus en plus...

"Je vais te déshabiller...."

Il préférait le prévenir et lui sourit. Il enleva d'abord le tee-shirt doucement et vint embrasser les tétons lentement pour finalement arriver au pantalon et le faire glisser lentement, mouillant le boxer avec sa langue au niveau de la bosse qui le déformait... Il en avait tellement envie...

"Tu es beau...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 15:34

Senjo sentait de douces caresses sur sa peau, et il y répondait par des soupires ou des gémissements de plaisirs. Le jeune uke se sentait de plus en plus excité, une chaleur peu connue de lui, commençait à naître dans son bas ventre, et les baisers et caresses ne l’aidaient pas vraiment à le calmer… En fait il ne voulait pas vraiment se calmer… Mais une main se glissa vers son entre-jambe, et Senjo ne put s’empêcher de se tendre légèrement, il se détendit néanmoins bien vite, répondant au baiser avec fougue.

Il fallut quelques instant avant que Senjo ne comprenne les paroles de son seme, mais il hocha finalement la tête et soupirer de plaisir en sentant cette main se glisser sous son pantalon. Le jeune uke, qui abandonnait peu à peu toutes faculté de penser, se releva un peu pour mordiller le cou de son compagnon et sourit en l’entendant gémir. Lui même dut vite se recoucher, ses forces le quittant…

Senjo s’abandonnait au plaisir et à Mitsukuni… Le jeune uke poussa un autre gémissement plus pressant et se laissa totalement faire quand Mitsu commença à enlever son haut, une fois fait, le seme commença a embrasser ses tétons, qui ne tardèrent pas à durcir, il continua ensuite sa descente vers le pantalon, qu'il fit glisser doucement. Senjo se cambra légerement en sentant le tissus de son boxer se mouiller au nouveau de son menbre durcit. Il rejeta la tête en arrière et répondit entre deux soupires:


-"...Merci... C'est tellement bon... Je t'en prie, continue..."

Senjo ne savait pas si ce qu'il venait de dire était compréhensible, mais en tout cas c'était le fond de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 17:10

Mitsukuni ne comptait pas s'arrêter. Ho non, pas maintenant. POur le moment il avait juste envie de continuer encore et encore, il voulait encore sentir la peau de Senjo s'enflammer sous ses doigts, sa voix dérailler sous les gémissements de plaisir... Alors il glissa sa main dans le pantalon de son amant, lui demandant de juste se laisser aller ce qui sembla marcher vu que le jeune uke soupira de plus belle...

Le médecin ne voulait pas le brusquer et restait toujours doux et calme, caressant la peau du bout des doigts ou plus franchement... Il apprécia le petit geste de Senjo qui vint lui mordiller le cou un instant et soupira de plaisir, se sentant excité presque rien qu'avec ce mordillement... C'était si bon... Oui, il en voulait encore mais il fallait patienter un peu, le temps de laisser à son jeune uke la force de surmonter sa peur... Ca irait oui^^

Doucement le seme commença à déshabiller le jeune homme, ponctuant tous ses gestes de baisers et de mordillements, faisant durcir les tétons et glissant vers le pantalon qu'il retira pour venir mordiller la bosse et observer son jeune uke, ondulant contre lui venant l'embrasser...


"Je ne compte pas m'arrêter...."

Chuchota-t-il conre les lèvres de Senjo pour ensuite redescendre. Il glissa sa langue dans le nombril alors que ses doigts partaient jouer avec l'élastique du boxer et le retirer. Il passa sa langue sur ses lèvres et vint lécher le membre tendu encore et encore, léchant le gland avant de le prendre dans sa bouche entièrement, frottant le gland contre son palais... Senjo devrait en hurler de plaisir...

"Laisse toi...totalement aller...."

Dit-il en s'arrêtant un instant avant de continuer ses caresses et d'accélérer même le rythme sur le membre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 20:07

Senjo se laissait allez, ses gémissements devenant de plus en plus ponctué. L’uke désirait vraiment que rien ne s’arrête, que cette tempête d’émotions plus délicieuse les une que les autres ne finissent jamais, Senjo perdait peu à peu pieds… même si la peur restait là, tapie sous une couche de plaisir. Une main baladeuse de son seme vint se glisser sous son pantalon, et lui demandant de se laisser aller, Senjo ne s’en laissa pas prier… Le jeune uke était quand même reconnaissant du calme et de la douceur dont faisait preuve Mitsu car rien qu’avec cela, la peur se faisait refouler loin derrière lui…

Le cadet se sentait de plus en plus à l’étroit dans son boxer, il fut donc reconnaissant à Mitsukuni de le lui avoir enlever. Ce dernier mordillait la bosse qui avait été formée, Senjo se cambra légèrement et bougeant un peu, incitent son amant à poursuivre ses investigations. Mitsukuni revint à sa hauteur, et Senjo grogna de frustration, mais ce bruit fut vite étouffé par des lèvres. Elle le quittèrent au bout d’un petit moment, pour redescendre vers le bas. Une langue se glissant dans son nombril, zone qui chez Senjo était très sensible… Il dut se mordre la lèvre inférieur pour ne pas crier…

Senjo ne c'était pas vraiment rendu compte que mainteant il était nu, et quand une langue vint lécher son membre tendu par le désire, Senjo ne put s'empêcher de laisser passer un gémissment qui ressemblait plus à un cris qu'autre chose... Il le sentit se faire prendre dans une bouche, et le jeune uke dut s'acrocher au canapé et se mordre à nouveau la lèvre pour ne pas crier son plaisir...Sauf que Mitsu lui demanda de se laissé totalement aller; il "obéit" sans rechigner, criant à présent. C'était bon... Si bon... Et si Mitsu continuait encore comme ça, Senjo ne pourait plus tenir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 20:56

Mitsukuni déshabilla doucement son compagnon, ponctuant tous ses gestes de baisers et de caresses pour détendre un maximum son compagnon et lui donner un maximum de plaisir. OUi, le jeune homme devait se détendre et se laisser aller et autant dire que Senjo réagissait à ses caresses parfaitement. La peur semblait bien loin maintenant et Mitsukuni glissa donc sa langue dans le nombril et enfin sur le membre de son compagnon.

Senjo en cria de plaisir en se tendant et gémissant... Il haletait et Mitsukuni accéléra encore ses caresses, venant coller ses doigts contre le membre pour les inonder généreusement de salive. Il ne voulait pas faire jouir Senjo de suite mais il savait que le jeune homme ne pourrait pas tenir longtemps à ce rythme là alors il devait le préparer en même temps surtout pour ne pas qu'il ait mal...

Une fois ses doigts bien mouillé, il glissa sa main libre vers l'intimité de son amant et commença à la caresser et à la titiller doucement pour y entrer une première phalange, accentuant sa fellation sur le membre de son compagnon pour lui faire oublier l'inconfort...


"Détends toi s'il te plait... Senjo...."

Demanda Mitsukuni en venant embrasser le cou de son compagnon, bougeant peu à peu son doigt pour tenter de détendre le fourreau de chaire de son compagnon. Rien que d'y sentir son doigt serré, il en gémit de plaisir et d'envie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Mitsukuni   Appartement de Mitsukuni - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mitsukuni
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sakura [Pv]
» Appartement de John
» appartement de Kurogane
» Appartement d'Aka Tokuma
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Appartements-
Sauter vers: