Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 22:09

Kalei rattraa alor sle jeune homme et le porta suer le canaper.

-Pas bouger! tu es malade et puis j'ai pas très faim...j'ai plus envi de me reposer plutot qu'autre chose...

Il s'allongeat alors contre Wil et lui humidifia le front et lui caressa les cheveux, il n'avais presque plus de voisx et ce sentait pas tres bien mais toujours il lui souriait .

-Nous voila bien...on est malade tout les eux...je me repose un peu et je file prendre un bain, si tuveux tu le prendra avec moi, rassure toi je en te ferais rien j'ai pas la force

Il l'embrassa sur le front et posa sa tête sur le torse de Will ou il ce sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 22:26

Sentant sa tête contre lui, Will fit un sourire et lui caressa tendrement les cheveux. Visiblement, ce séjour chez Kalei le faisait gagner en maturité, il avait l'impression d'avoir grandi très vite : et pour cause en l'espace de deux jours, ça faisait peu.
Attendri par les mots de son seme, le jeune homme secoua la tête et lui murmura doucement :


- " D'accord, nous prendrons un bain tout à l'heure. "

Il ferma un instant les yeux pour se détendre aussi. Il voulait que Kalei guerrisse, il voulait qu'il aille bien et priait les dieux pour lui donner de l'énergie pour qu'il puisse se rétablir rapidement. S'il le fallait, Will était prêt à offrir sa propre énergie. Pour l'heure, pendant sa mauvaise nuit de grippe, il avait réfléchi, beaucoup réfléchi. Il était certain de plusieurs choses.

- " Kalei, je dois t'avouer quelque chose... "

Will prit une inspiration et finit par parler, un peu rouge :

- " Je veux faire ma vie avec toi, qu'importe ce qui pourra advenir, je veux être avec toi. Pour cela, je tiens à te dire, et crois-moi j'ai beaucoup réfléchi, que si tu désires avoir un enfant, alors je te le donnerai. Je sais que tu m'aideras. Et puis il y a aussi des chances pour que je survive, même si je ne suis pas très fort. "

Il caressa le front de Kalei et le regarda droit dans les yeux avec plus de sérieux que jamais :

- " Je ne pourrai pas vivre avec la peur éternellement, et je t'aime, alors j'ai pris cette décision. J'aimerais que tu l'accèptes. J'y ai longuement songé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:09

-Je l'accepte...mais pour les début de notre relation, si nous avons un rapport, je sortirais au moment ou je jouirais, je te le promet. Pour le moment nous allons nous découvrir mutuellement...d'accord.

Il lui souria replaçant ces cheveux, il finit par ce lever doucement et alla faire couler un bain, il y it le l'essence de rose et alluma des bougie parfumer, il adorais ça, il ce montra a la porte invitant Will a le rejoindre si il le souhaitais, puis il ce déshabilla dans la salle de bain et laissa apparaitre un corps imberb efinnement muscle au fessier bien rond et ferme. Il finit par entrer dans l'eau, et ce délassa alorS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:44

- " Oui. "

Will se toucha le front et constata qu'il n'avait plus vraiment de fièvre. D'un côté, un bon bain le rafraichirait beaucoup. Il se leva donc et rejoignit Kalei dans la salle de bain. Il rougit un peu en posant ses yeux sur le corps de son seme. Il était beaucoup plus musclé que lui, plus grand aussi. En tout cas, il était beau... Ce qui fit rougir encore plus le jeune uke.
Ce dernier défit son peignoir et fit un sourire gêné en le laissant tomber au sol, révélant sa nudité. Son corps était aussi imberbe et il n'avait rien à envier aux modèles les plus beaux que l'on pouvait croiser dans les magasines.
Sentant le regard de Kalei se poser sur lui, il détourna gentiment les yeux et porta une main derrière son cou
.

- " Puis-je... ? "

Toujours rouge, il entra à son tour dans la baignoire et se relaxa à son tour. L'eau était à une température qu'il aimait et l'odeur de la salle de bain le détendait. Il était un peu intimidé car c'était la première fois qu'il se mettait nu devant quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 1:02

-Will...(il le serre contre lui) tu es géner de te montrer nu a moi? Tu sais...tu as un corps magnifique Will comparer au miens...je te trouve très beau...aussi bien intérieurement qu'extérieurement.(il lui embrasse la tête) j'aime sentir ton corps contre moi.

Il le garda contre lui, mais il ne tenta rien, si ce n'est d elui offrir de tendre baiser sur la joux et le gardant contre lui, la chaleur du corps du jeune homme l'apaisait et lui semblait douce...

-Will...je t'aime...et je suis un peux géner de me montrer nu a toi...mon corps est si moche comparer au tiens...Je t'aime Will.

Il lui embrassa alors le cou et le garda près de lui comme pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:55

- " Mais non, tu es très beau aussi. "

Will rougissait d'embaras. Ils étaient vraiment très proches l'un de l'autre. Mais il n'était pas effrayé, seulement intrigué. Jamais auparavant une telle chose s'était produite dans sa vie. Au moins, à cet instant, il se sentait en sécurité et en rendait grâce à Kalei.

- " Je suis heureux d'être avec toi. Les dieux ont exaucé mon souhait de tomber sur quelqu'un de bien. "

Il s'écarta néanmoins de Kalei et se rappuya de l'autre côté de la baignoire. Voyant la mine perplexe de son seme, il ajouta avec un sourire :

- " La pneumonie devrait te suffir, je ne pense pas qu'attraper ma grippe arrangerait ton cas. "

Le jeune uke éclata d'un rire cristalin et éclaboussa Kalei gentiment.

- " J'en profite, je n'ai même pas de baignoire chez moi, juste une douche ! Quand j'étais petit, c'était la gérante qui nous lavait, mais comme on n'avait pas d'eau chaude, ce n'était pas aussi agréable que maintenant ! "

Will fit un sourire radieux :

- " Je vote en faveur de la baignoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:15

-Attend un peux toi!

Kalei c emit alors a l'arroser aussi en riant de bon coeur, Il aimait voir le jeune homme sourire, jouant avec une bougie il disa:

-Tu sais...si tu veux, tu peux venir vivre définitivement ici, comme ça tu pourra prendre autant de bain que tu veux...Moi sa me ferais plaisir au moins je ne serais pas totu seul. Je n'aime pas la solitude c'est dépriment.

A force de jouer avec le feu l'on ce brule. Kalei ce brula avec une bougie ce retrouvant sermioner par Will qui lui avait dit de ne pas jouer avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:43

- " Kalei, tu vas te... "

Effectivement, il se brûla... Ne lui avait-il pas dit d'éviter de jouer avec une bougie ?

- " Et voilà, quand je pense que c'est moi le plus jeune ! "

Dit-il pour le taquiner. Il prit délicatement la bougie qui était tombée dans l'eau et la déposa sur le sol à côté de la baignoire. Elle sentait le fruit, quel fruit, il avait du mal à le déterminer, mais ça sentait bon. Doucement, il prit la main de Kalei et observa un instant sa brûlure avant de lui faire un sourire et de la frotter avec douceur avec un peu de savon frais. Elle n'était pas grave, et elle ne marquerait pas. Le seme avait eu la présence d'esprit de retirer sa main rapidement.
Tout en le soignant comme il le pouvait, Will le regarda dans les yeux avant d'ajouter :


- " Je serais heureux de vivre ici, tu sais. Très heureux même. Mais j'aimerais d'abord que nous en parlions à nos parents, ce serait plus correct qu'ils soient au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:06

-Mes parent son en vacances, mais nous pourrons les voir via web cam j'en ai une et il en on une donc tout ira bien...pour ton tuteur crois tu qu'il m'acceptera...je lui demanderais pour que tu vienne vivre a mes côter...

Il lposa alors sa mains sur le visage d eWill.

-Je sais deja que mon père Uke, va beaucoup t'aimer car tu es adorable et mon pere seme il est impressionnant mais pas méchant...

Il lui souria alors et il prit un gant et du gel douche, senteur fruit rouge, il entreprit de savonner Will ce qu'il fit avec douceur evitant les endroit sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 18:35

Will rougit un peu en sentant Kalei le savonner, mais il se laissa pourtant faire, sentant des frissons lui parcourir le corps tout entier. Il réfléchit alors à ce qu'avait dit son seme.

- " Tu sais, je ne sais pas si mon tuteur accèptera... "

Il vit la mine déçu de Kalei, mais ajouta ensuite :

- " Je viendrai tout de même ici, ça ne changera rien, mais lorsqu'il était plus jeune, ils ont failli avoir un enfant avec son seme. Mais mon tuteur a eu un accouchement très difficile : lui s'en est sorti, mais l'enfant n'y a pas survécu. Son seme lui en voulait de ne pas être mort lui plutot que l'enfant, alors, il l'abandonné le jour-même à l'hopital. Depuis, Célénis a une très mauvaise opinion des semes et tente depuis toujours de m'en protéger. "

Will fit un sourire triste à Kalei et ajouta en hochant gentiment la tête :

- " Mais je viendrai quand même vivre ici, quoi qu'il en dise. Je t'en fais la promesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:08

-Will...merci...tu sais mon père Seme est mefiant lui enver les uke, l'un d'entre eux qui avait perdu son enfant essayer de tuer mon père uke, parce qu'il le jalousait...Et que mon père eme lui plaisait...donc je comprend...


Il lui souria alors, ilrinça alors doucement Will le laissant ce laver les partit intime et Kalei ce savonna a son tour.
L'on aurait pus envier la mousse qui ce baladais sur son corps, le caressant doucementet censuellement, la moindre goutte d'eau rendait sexy et attirant Kalei qui ce lavait doucement mais surment.

-Je demanderais aparler en particulier a Célénis ton père, je lui demanderais ces volonter pour qu'il accepte que je t'emmène avec moi...

Il fit alors un sourrire rassurant a wille et il lui tournale dox laissant voir un magnifiquer tatouage d'ailes d'ange dans son dos.

-Tu me frotte le dos s'il te plais Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:30

Will le regarda se rincer et rougit un peu tout en se mordant la lèvre. Il était vraiment beau... Il sentit des picotements le tarauder et se demanda d'où ils pouvaient bien venir. Pourtant, honteux, il essaya de les chasser de ses pensées, qui étaient en train de diverger vers d'auters pensées...

- " Oui, il vaut mieux que tu parles avec lui... "

Murmura-t-il sans cesser de le regarder se laver. Lorsque le seme lui présenta son dos, il sentit un frisson le parcourir tout entier...
Il prit le gant et commença à le frotter doucement.


- " Tu as un joli tatouage... "

Il se mit à frotter un peu plus sensuellement, puis déposa un petit baiser sur le dos de son seme avant de se mettre à genoux dans la baignoire et de poser sa tête contre son cou, collant son corps au sien. Will l'entoura de ses bras tendrement et ferma un peu les yeux.

- " Tu es très beau... "

Dit-il en lui caressant doucement le bras du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:51

Quel ne fut le bonheur de Kalei que de sentir Will contr elui, il ce mit a rougir parcourut d'un frisson lorsque les doigts de ce dernier l'effleurèrent . discrètement il meice smains devant son entre jambe, géner de l'état ou il était au contact d eWill, il ne voulais pas le blesser jamais...Et ne voulais pas non plus faire voir ce sfaiblesse...ces bras et sooncou son deux de ces point faible faisant metttre diron nous au arde a vous son fier calibre...Il réussissa a ce celme rposant ce smains sur les bras de son tendr eamour.

-Will...j'aime te sentir contre moi, ta peau est si docue et si chaude...tu es tsi adorable...pour moi tu es un ange...mon ange...et je t'aime pour cela...mise a part mes parent jamais on ne ma montrer auutant d'affection...merci mon amour...

"Mon amour" il avait enfin oser le dre, il ne taisait plus ces sentiment a l'égare d eWill. Il l'aimait a quoi bon ce taire et ce mentir a lui même. Il fit alors face a Will et l'embrassa timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 20:12

Will rougit un peu en le voyant se retourner, puis répondit au baiser qu'il lui donnait avec tendresse.

- " Moi aussi je t'aime beaucoup... "

Souriant, il se rapprocha de Kalei et alla se blottir contre lui, déposant des petits baisers dans son cou avant d'y poser sa tête. Finalement, il n'aurait jamais pensé qu'il parviendrait à débloquer ce qui lui faisait peur. Le contact de son seme l'avait bien aidé à le faire et il en était ravi. Il l'aimait et lui aussi, c'était tout ce qui comptait pour lui. Même s'il avait eu des doutes à ce sujet, Will savait désormais que Kalei ne l'abandonnerait jamais, et ça, c'était la meilleure chose qu'il puisse penser. Cela avait permis de réveiller son amour pour lui.
Le jeune uke ferma les yeux durant un instant, ne cessant de caresser de nouveau le bras de son seme.


- " Je me sens bien avec toi... Je n'ai plus peur de rien tant que je sais que tu es là pour me protéger... "

Il se redressa et déposa un baiser sur les lèvres de Kalei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 21:54

Kalei ce laissa faire, il aimait sentir la peau du bel uke, il ut de nouveau parcourir par un frissons le sentant l'embrasser puis ce serrant contr leui en nichant sa tête dans son cou.

Puis de nouveau les caresses sur son bras, Kalei ce mordit les lèvre ce sentant réagir honteux, il ne peus le masquer et eu peur de la réaction du jeune homme.


-Je...je...euh...enfin...je pardon...

Il finit par ce cacher l'entre jambe tout honteux détournant le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:15

Will ne comprit pas tout de suite, puis finit par s'apercevoir de ce qui gênait Kalei... Très vite, le jeune uke le laissa tranquille en rougissant et détourna un instant les yeux :

- " C'est plutôt à moi de m'excuser, je ne voulais pas te gêner de la sorte, j'en suis désolé... "

Il n'avait plus peur de ce qui pourrait se passer à l'avenir entre Kalei et lui, ça, c'était certain, mais il ne voulait surtout pas gêner son seme...

- " Pardon, si j'avais su que ça t'ennuyerait je... "

Il n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise. Il l'était déjà lui-même bien assez d'ailleurs. Il voulait seulement se montrer tendre...

- " Enfin bon... Tu n'as pas à t'excuser... C'est ma faute... "

Le jeune uke lui tendit le savon et fit un sourire :

- " Encore un peu de savon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:24

-Ce n'est pas ça Will c'est juste que j'ai peur que tu pense de moi que je ne suis qu'une pervers...je l'avoue j'ai envi de toi, et je suis très sensible au niveau du cou et des bras. pourtant j'adore quand tu me touche....

Il lui souria le serrant contre lui. Il l'aimait lui avait dit ce qu'il avait dans le coeur, et ne voulais pas le cacher...il était heureux que son compagnon ai accepter de vivre ave clui. il l'embrassa alors en lui caressant doucement le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:34

Will l'écouta parler avec attention. Il voulait l'écouter jusqu'au bout et donner une réponse ensuite. Pourtant, il faudrait bien qu'il se décide un jour à faire ça... Avec Kalei, il ne se faisait pas du tout de soucis. Il savait que cela se passerait bien...

- " Kalei... Si vraiment tu... enfin, tu vois ce que je veux dire ? Hé bien je suis prêt à accèpter. "

Et il était sincère, il ne craignait plus rien tant que son seme était à ses côtés.

- " Je suis prêt à t'accorder cela, Kalei, j'en ai pris la décision. "

Il frissona en sentant les caresses sur son torse, puis se blottit de nouveau contre son seme en poussant un soupir de bien être. Le jeune uke n'avait plus peur, Kalei devait le ressentir...

- " Je suis ton uke, c'est à toi de choisir maintenant. Je t'ai donné mon accord, alors à toi de voir. Je ne décline pas ma liberté de choix, j'ai déjà fait le mien et je te le répète, si vraiment c'est ce que tu veux, alors je veux le partager avec toi. "

Tout était dit, il ne pouvait rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 22:52

Kalei le remercia, lui souriant avec amour... Il finit par le prendre doucement dans ces bras, et il le sortit du bain, il prit un drap de bain et en couvra son amant, il le couvrait de tendre baiser.

-Pas ici pour ta première fois...l'endroit n'est pas confortable...allons ans la chambre...je serais doux, je ne te ferais aucun mal et lorsque je sentirais en moi monter le plaisir je sortirais de toi...

Il l'emmena donc dans la chambre, ne quittant pas son regard, il etait si doux, si beau...
Il l'allongea alors doucement sur le lit, le découvrant doucement et le regardant amoureusement...

-Will...tu es si beau...si attirant...

Il ce mit a le caresser doucement l'embrassant de toute part. Il descendit jusqu'a la gorge de ce dernier, puis senti deux bout de chaire durcir sous l'effet de ces baiser. Il c emit a les mordiller cdoucement et a les taquiner de sa langue. Il humidifia alors ces doigts, començant a caresse rle tendre fruit fierement dresser. Puis il passa doucemen sa main derrière Will il descendit jusqu'a ce fruit tant délectable...

-Will...j'ai mit un doigt...je vais en mettre un deuxième...

Il ce saisissa alors de l'objet du désir et s'en délecta avec douceur. Il entra un doigts...puis un deuxième et enfin un troisième.Il resta alor slonguement en lui faisant de tendre va et vient, puis il leva les jambe du jeune uke enlevant ces doigts, faisant place a autre chose...d eplus imposant. Il entra alors doucement en lui.

Le sentant quelque peu serrer, il s'arrêta un instant.

-Détens toi Will...tout ce passera bien mon amour...

Il entra alors un peux plus jusqu'a la garde, et commença de tendre va et vient alliant amour, douceur et passion a merveille ne faisant pas souffri son tendre partenaire. Les mouvement ce firent plus intense et Kalei accompagna les gémissement de Will. Il senti monter en lui le plasir et sortit de son amant pour finir a la main, il finit par lacher sa semence chaude sur le ventre de son partenaire dans un long ralement puis il s'allongea auprès de lui l'accueillantdans ces braS.

-Will...est ce que ça va? tu vois je t'avais promis de sortir de ton être au moment surpreme...je l'ai fait(il lui essuie le ventre) je t'aime...merci de m'avoir fait confiance...

Il l'embrassa alors et le serra contr elui avec tendress elui caressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 23:55

Will se laissa porter sur le lit et rougit un peu en voyant le seme le dévêtir une fois de plus. Les caresses firent frissoner son corps et provoquèrent une chaleur étrange en lui. Cela se voyait d'ailleurs à un niveau plus bas... Le jeune uke avait du mal à rester tranquille. Malgré ce qu'il avait dit, la peur panique qu'il avait manifesté la veille commençait à se faire sentir et il sentait son souffle s'accélérer.
Il n'eut pas le temps de réagir que déjà le seme... entrait... Pas encore avec son intimité, mais le uke avait du mal à encaisser cette nouvelle présence, jusque là, il n'avait jamais eu droit à un tel traitement...


- " Kalei... att... "

Il laissa échapper un gémissement lorsqu'il sentit sa paroie recevoir la préparation du seme... Ca faisait mal... Serrant les dents, il ne voulut pas le montrer à Kalei, sinon, il se mettrait encore en colère ou bien il serait triste par sa faute... Il fit comme s'il ne sentait pas et le laissa faire, lâchant des gémissements de temps à autre. Au bout d'un moment, les doigts qui se trouvaient là s'échappèrent et Will se demanda si c'était vraiment fini... Finalement, il n'avait plus très envie de faire ça...
C'est alors que Kalei lui prit les jambes pour les lui relever. Le jeune uke voulut lui demander d'arrêter, mais n'y parvint pas, coupé par les mots rassurants de son seme. Rassurants, oui, mais pour un temps seulement.
Lorsqu'il sentit l'extrémité de l'intimité de Kalei parvenir jusqu'à l'orrifice, il resserra ce dernier et ses jambes par réflexe. De nouveaux mots. Will ressentait cette étrange sensation qu'on appelait plaisir, c'était certain, mais elle lui faisait vraiment peur et ne pas pouvoir se contrôler ne lui plaisait pas du tout...


- " Non... Je suis calme... "

Alors pourquoi tremblait-il comme ça ? Le pieux de chair rentra en lui jusqu'à la garde, lui arrachant un petit cri de douleur, mais aussi de plaisir tant la lenteur était excitante. Bientôt, Will sentit le pieux aller et venir en lui, multipliant ses gémissements. Sentir une telle présence en lui, lui était étrange... Ses mains s'accrochèrent aux draps du lit et il effectua des mouvements du bassin sans même s'en rendre compte. Mais alors qu'il pensait devenir fou de plaisir dans l'accélération que son seme avait entamée, Kalei sortit soudain et termina le tout sur son ventre...
Will sentait son souffle être rapide et ses hanches étaient en feu... Même s'il avait eu peur, il aurait aimé que ça dure pour qu'il puisse aller lui-même plus loin dans son plaisir... hélas, seul Kalei avait pu en pofiter au maximum... Bien que déçu, le jeune uke alla trouver refuge dans les bras de son amant. Au fond, il était heureux d'avoir pu exaucer le souhait de Kalei... il avait voulu son corps et il le lui avait donné... Après tout, Kalei était le seme...


- " Moi aussi je t'aime, Kalei... "

Il se sentit caresser les cheveux et se blottit contre lui, se rendant à peine compte de ce qu'il venait de vivre... pour lui ça avait été rapide, trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 0:26

-Pardonne moi Will...je n'ai pas tenu...mais j'avais tellement peru de te faire mal...si tu veux...enfin si un jour tu veux recommencer, je resterais plus longtemps et tu me dira ce que tu désir...je veux que l'on soit a égalité toi et moi.... je t'aime Will et jamais je ne voudrais te faire souffrir...

Il l'embrassa alors, le nettoyant doucement, puis il les couvrit tout deux afin que Will ne prenne pas froid...il l'aimait tellementmais il savait au fond de lui que ce dernier avait eu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:50

[essais de faire 10 lignes minimum sinon notre Admin va te tapper sur les doigts ^^ lol]

Comment répliquer devant un amour sincère ? Will n'en eu pas le courage, ni même l'envie. Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était rester près de celui qu'il aimait. Sentant la couverture au dessus de lui, il ramena ses mains près de son visage et ferma les yeux pour prendre un peu de repos. Il était toujours malade et la fièvre remontait un peu, il lui fallait du sommeil et surtout pour faire passer les courbatures qui sévissaient dans tout son corps. Ses parties intimes brûlaient un peu maintenant. Tentant d'ignorer ça, il finit par s'endormir paisiblement.
Etrangement, il rêva de son tuteur et de sa réaction. Cette dernière n'était pas violente du tout, au contraire, il le félicitait d'avoir trouver quelqu'un qui pourrait désormais veiller sur lui.
Ce rêve le faisait sourire dans son sommeil et le rendait heureux. On aurait presque dit la réalité.
Mais alors qu'il le faisait, il sentit une boule se former dans sa gorge et il se réveilla en sursaut :


- " Mes Dieux ! Je dois rentrer à la maison ! "

Il se rendit compte au dernier moment qu'il était complètement nu et qu'il venait de bousculer Kalei. Le voyant surpris, il rougit :

- " Pardon, je faisais un rêve et... enfin, il faut que je rentre, s'il sait que je n'ai pas passé la nuit à la maison, Célénis va se faire du soucis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 11:49

Kalei ce leva alors et vola un tendre baiser a son amant, il fila a la douche et s'habilla ensuite, il mit un pantalon en jeans moulant, puis des sorte de jambière en cuir et un sweat col rouler moulant blanc gris Il prépara sa veste et son casqeu, il alla chercher un casque et un manteau pour son compagnon et lui approté.

-Tiens tu prendra ça, je vais te ramener en moto ainsi je pourrais m'espliquer avec ton tuteur en espérant...qu'il ne m'étripe pas...

Il alla boir un jus d'orange et laissa le jeune Uke ce préparer. tout en el regardant il pensait au tuteur de ce denrier...

"Je suis un peu mal moi...les Dieux me l'on choisit certes, mais si son tuteur refuse notre unions..."

Il finit par secouer la tête chassant cette penser noir. Il regarda alors son ammant ce préparer, puis il lui donnea des gant et son écharpe. Ainsi en moto il n'aurais pas froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:21

Will se rhabilla en hate, il prendrait une douche une fois chez lui. Cependant, il redoutait un peu cette entrevue avec Célénis. Il avait un tas de choses à lui avouer... qu'il avait son seme maintenant, qu'il voulait vivre avec lui, mais, le plus important... qu'il n'était plus... enfin... qu'il l'avait fait avec Kalei.
Ca faisait peut-être un peu beaucoup en une seule fois... ?
Le jeune uke prit la veste que lui tendait son seme et l'enfila avant de prendre le casque à la main :


- " Dis, Kalei, tu te sens vraiment capable de lui annoncer tout ça aujourd'hui ? Si tu le souhaites, je peux lui en parler d'abord et ensuite... Enfin, moi ce n'est pas que je ne veuille pas, mais j'ai peur que cela fasse beaucoup. "

Il suivit Kalei vers la sortie. Le vent de dehors souffla un peu, restant de la tempête de la nuit d'avant. Will toussota un peu et posa une main sur son front : encore un peu de fièvre, mais ça passerait vite. Il leva les yeux vers Kalei, l'air inquiet, et lui prit la main :

- " Et toi, ta maladie ? Comment te sens-tu ce matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 20:29

Kalei allat embrasser son amour la voix quelque peuxw faible.

-Ne t'inquiète pas mon amour, sa ira.

Il lui souriat alors mettant son casque, edémarrant la moto, attendant que son amant ne monte derrière lui.

-Will dis moi ou habite ton tuteur? Que je nous iy emmène.

Il souria de nouveau ne ce lassant pas de le regarder, il ce perdait dans les grand yeux de son tendre amour, il ne voulais pas lui faire voirque lui aussi stressais, ce poasant des millier de quesiton...Will etait mineur et lui majeur, il ce demandait aussi si son amant n'avait pas torp souffert de son intrusion d'hier csoir...

Il avait peur c'est sur...si jamais il était séparer de Will...il en mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: