Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:09

Will cligna des yeux alors qu'il venait d'être pris en photo par surprise. Le flash l'aveugla quelques instants, puis il secoua la tête avant de se lever et d'aller voir ce qu'il se passait sur l'écran de l'ordinateur.

- " Vous faites de beaux montages... "

Il fit un sourire en se voyant sur un tel décors. Puis observa le reste de l'ordinateur avec curiosité.
Passant une main dans ses cheveux, il rougit un peu lorsque le photographe lui fit des compliments.


- " Si vous pensez que je peux faire l'affaire pour ce travail, ça ira. "

Le jeune homme fit un sourire à son interlocuteur. Il était beaucoup moins nerveux, apprendre était l'une des façons pour lui des plus intéressantes, et voir comment on s'y prenait pour faire de telles photos l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:27

De nouveau il fut aveugler alors qu'il replaçais ces cheveux, Kalei venait de le reprendre en photo et la mettaitsur le PC.



-Alors pour celle la...je verrais bien dans une forêt de bambou, qu'en pense tu a moins que tu ai un autre idee.



Kalei tout en lui parlant avait un visage serieux figer sur l'écran, il travaillait ave cun rapiditer etonnant, et sa beauté typer europeen, ressortait a merveille...la douce brise qui ce levat, fit voe la douce odeur de Kalei du musce...parfum merveilleusement doux et envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:12

Will hocha la tête et le regarda avec satisfaction avant de répondre :

- " Oui, une forêt de bambous serait parfaite. "

Quelque chose attira alors l'attention du jeune homme et celui-ci se dirigea vers une autre pièce. Il cligna des yeux en entrant lorsqu'il découvrit qu'elle était remplie de peluches.

- " Tout ceci est à vous ? "

C'était une étrange collection pour un homme, mais Will devait reconnaître qu'au moins cela sortait de l'ordinaire. C'était assez drôle de penser qu'un garçon aime autant les peluches. Souriant et intrigué, le jeune homme se tourna vers Kalei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:12

-Oui...voila mon pêcher mignon...les peluche je l'avoue...(il ce lève et rentre dans sa chambre ou ce trouvait ces peluche et ramassat l'une d'elle qui était tomber) Le speluche sont douce et savent donne rde l'amour rien qu'a leurs regard on le voit...je suis rester un grand gosse...j'aime avoir de l'affection mais je n'ai pas de compagnon pour m'en donner...Certes j'ai mes parents mais vue qu'ils sont a la retraite il partent souvent en vacance, ainsi l'un de mes pere photographe peux prendre de smillier de photo. Mon autre père uke est toujours la pour me caliner mais j'aiemrais avoir mon propre compagnon uke et fonde rune famille...mai sbon...pou rle photographe que je suis...je n'attire pas l'oeil...

il reposat alors sa peluche et replaça les autres.

-Pardon j'ai du t'ennuyer avec mon discours...si tu veux rentré chez toi tu le peux. Demain tu me rejoindra au magasin (il va chercher deux troussot de clef) tiens...voila les clef de chez moi et du magasin, tu esmon amployer, je te fait confiance pas d'entourloupe car je saurais te retrouver.Pour ma maison si un jours tu te chamaille ave cton tuteur ou quece dernier doit s'abcenter et que tune veux pas rester seul n'hésit pas a venir, ave cle portable appel moi si quand tu rentre, il n'y a personnes...je ne comprend pas pourquoi je te fait tant confiance et que je me sent tant attirer par toi...

il lui souriat alors et le laissat libre de faire ce qu'il voulais, il pouvais partir ou rester, cela ne dérangeait pas Kalei qui n'aimait pas ce retrouver seul c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:53

Will l'écouta parler tristement, puis lui posa une main sur l'épaule :

- " Ne vous en faites pas, un jour les dieux vous présenteront votre uke et je suis certain que vous vous entendrez à merveille avec lui ! Ca ne fait aucun doute, vous êtes très gentil et vous ne manquerez pas d'attention. Moi je sais que je suis juste votre employer, mais sincèrement, je vous souhaite d'être heureux. "

Il parlait avec beaucoup de sincérité. Ses yeux trahissaient ce sentiment de complicité. Il accèpta volontier les doubles des clées et fit un sourire amical :

- " Je vais devoir rentrer car mon tuteur m'attend à la maison, mais demain j'aurai plus de temps car il part en week end chez un ami, aussi je serai seul, je pourrai commencer mon travail convenablement ! "

Serrant un poing, il hocha la tête avant d'ajouter :

- " Ne craignez rien, je suis honnête, je le jure, je ne vous trahirai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:50

-Will...peu être que..que c'est toi le uke que m'enois les dieu...j'aime bient ton contact...tu es si gentil..(il rougit) je...oups pardon!!! je ne voulais pas pardon!!!

il rougissat honteux...il en était sur Will lui était destinée, il le voulais pour compagnon mai slui si jeune et Kalei lui...si vieux... impossible...mais pourtant, il sentais quelque chose naitre en lui...serais ce l'amour? Si les dieux lui on fait rencontrer Will c'est qu'il y avait quelque chose qui le sliais...

-bien je...eux ..je vais te laisser partir...et eux..;je t'enverrais un message ce soir pour...pour voir si le numéro fonctionne ok

Plus les minutes passait plus Kalei devenait rouge comme une écrvisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:36

Plus Kalei parlait, plus Will devenait rouge à son tour comme une tomate. Il était peut-être uke, mais ne se sentait pas vraiment prêt à entrer dans une relation, surtout que cet homme était beaucoup plus vieux que lui... Et dire qu'un jour on lui présenterait la personne avec qui il devrait rester... Il espérait vraiment que les dieux lui seraient cléments sur ce sujet, car après l'enfance qu'il avait vécu, il n'aurait pas le courage de résister à un être violent...

- " Si c'était le cas, je préfèrerais que ce soit vous plutôt que quelqu'un de violent... "

Avoua-t-il sans vraiment s'en rendre compte. Plus que gêné, il décida d'y aller, Célénis devait l'attendre à la maison...

- " Je passerai demain à votre magasin, nous pourrons commencer si vous le voulez bien. "

S'inclinant, il se dirigea vers la porte avant de sortir :

- " Aurevoir. "

[suite au magasin le lendemain ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:39

[Ok pour le lendemain va poster dans le magasin^^ en précisantle lendemain^^]

kalei mourrais d'envi de garder le jeune homme ave clui, de le prendre dans ces bras et de l'embrasser, mais l ce retana avec beaucoup de mal, il le raccompagnat alors, et refermant la porte, il ce laissat alors glisser le long de sa porte, il resta un moment, puis il ne mangeat rien, il allat ce doucehr et ce couchat directement dan son lit entièremetn nu serrant une peluche contre lui...

[Suite le lendemain au magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:32

[arrivée ==> magasin de photos]

Le vent s'était levé durant le trajet que Will et Kalei firent pour atteindre la maison. La pluie commençait à tomber et des éclairs zébraient le ciel avec violence. L'air ambiant était devenu beaucoup plus froid et la pizza aurait fait un vol plané si Kalei ne l'avait pas rattrapée au vol juste à temps.
Enfin, ils parvinrent jusqu'à la maison. Grâce à la veste de Kalei, Will n'avait pas eu froid, mais tous deux étaient trempés.
Le jeune homme rendit sa veste au seme et fit un sourire :


- " Merci. Mais nous sommes vraiment bien mouillés, je pense que je prendrai une douche aussi après toi. "

Il se mit à rougir et ajouta à la hate :

- " Oh, si ça ne derrange pas bien sûr, je ne veux pas me montrer impoli. "

Ses cheveux dégoulinaient d'eau et il entreprit de les secouer avec ses mains pour les sécher un peu. Il faisait plus chaud dans la maison. Will se frotta les bras en riant et ajouta :

- " j'aime bien la pluie, mais c'est une bonne idée pour attraper froid ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:48

-Tiens essuit toi Will, je vais allumer la cheminée.

Il lui donna un serviette,ui s'essuyait, il alla la cheminée, ou il l'alluma. Le feu crépitais alors dans la cheminée, et il y eu une panne de courant.

-Ah bah nous v'la bien...bah dîner au chandelle ce soir^^ je vais mettre la pizza un peux aux four, c'est un four à bois.

Il alla dans la cuisine et remis un peu la pizza au four, puis il alla chercher des vêtement sec pour Will.

-Tiens tu mettra ça, je te laisse aller te doucher d'accord? J'irais après toi.

Il lui souria et lui montra la salle de bain ,il le laissa alors tranquille et alla dans son salon, il enleva ces vêtement mouillé, les faisant sécher et il mit un kimono qui laissait apparaitre son torse imbrerbe et muscler.

Il mit alors la table et attendi le jeune Uke assit devant la cheminée.

"Il ne veux pas mourir...et je ne le laisserais pa smourir, je ne lui ferais rien, non je ne ferais pas l'amour avec je ne veux pas le perdre non pas lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:00

Will s'essuya un peu avec la serviette que Kalei lui tendait, puis hocha la tête lorsque ce dernier lui proposa de prendre une douche avant lui. Il lui en était reconnaissant, question santé, il attrapait vite froid.

- " Merci, je vais faire vite, ainsi tu pourras aussi te doucher. "

Dit-il avant de rougir en voyant Kalei se mettre en kimono. Il alla donc vers la salle de bain comme indiqué et entreprit de retirer ses vêtements mouillés après avoir posé les secs sur la panière à linge.
Il frisonna : on n'y voyait rien dans la salle de bain sans électricté... Mettant une serviette autour de ses hanches pour dissimuler son intimité, il sortit de la salle de bain et interpela Kalei qui semblait méditer :


- " Excuse-moi, mais tu n'aurais pas quelque chose pour faire de la lumière dans la salle de bain ? "

Il fit un sourire gêné. Après tout, il venait de se présenter devant son hôte en serviette.

- " C'est que... on n'y voit presque rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:58

-Oh pardon...j'avais oublier. Je t'apporte une bougie.

Kalei ce leva alors amenant une bougie, il n'avait pas vu de loin que son inviter etait en courte tenu.

-Oups...oups...oups...pardon je...'javais pas vue...je...je sui sdésoler...

Il posa aors la vbougie et sorti de la salle de bain, fermant la porte, il ce mordit les lèvre et s'appuya lourdment dessus...

"Il es si beau... je crois bien que...je l'aime vraiment..."

il ce mordit plus fort, ce faisant saigner, mais il ne réagissa pas, il pleura doucement... puis il partit dans le salon, remettre du bois dans sa cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:25

Will le regarda partir précipitemment en clignant des yeux.

- " Merci ! "

Eclairé de cette simple bougie, ce n'était pas simple non-plus d'y voir dans cette salle de bain. La lumière dansait sur le mur de la douche, donnant un aspect tamisé à la pièce. Le jeune homme se sépara de sa serviette et entreprit d'ouvrir l'eau chaude. Par la petite lucarne, on pouvait voir les arbres s'agiter au dehors sous un vent violent et une pluie torrentielle. C'était vraiment une sacrée tempête !
Will attrapa son gant et usa du savon, trainant un peu. Il réfléchissait tout en se savonnant, une odeur de pêche se diffusa dans la salle de bain. Il se sentait mieux sous la douche, ça faisait vraiment du bien. Il ouvrit l'eau à nouveau et entreprit de se rincer, chantonnant pour lui-même sans s'en apercevoir vraiment.
Une fois qu'il eut fini de se rincer, il rangea la poire et ferma le robinet avant de se sécher les cheveux à l'aide d'une serviette. Tout était calme dans la maison, c'était étrange...


- " C'est bien silencieux tout à coup... "

Se séchant le corps à présent, il enfila rapidement un boxer laissé par Kalei et termina de se sécher la tête à l'aide la serviette. Il n'avait pas remarqué que la bougie s'était éteinte et, soudain, le tonnerre éclata, grondant avec une force qui fit sursauter le jeune homme !
Complètement dans le noir, il se recroquevilla contre le mur, portant ses mains au dessus de sa tête :


- " KALEI !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:29

-Will!!!!

Kalei ariva alors en courant dans la salle de bain et vit le jeune homme recroqueviller dans un coin tremblant. Il allat alors vers le jeune homme, et il le prit dan ces bras.

-Will...chut...c'est finit...n'ai pas peur...calme toi...ce n'est rien...

Le jeune homme semblait tétaniser, et s'accrocha au cou de Kalei qui le porta alors jusque dans le salon, ou il s'asseya devant la cheminée serrant le jeune homme tremblant contre lui, il prit un drap et le entoura tout les deux embrassant le jeune uke sur la tête et lui caressa doucement la nuque le cajolant...

-Will...ce n'est rien..;c'est de l'orage, je suis la...calme toi mon petit ange...je suis la...calme toi...

Kalei ce permi alors de lui lever doucement le visage, et il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:49

Will se laissa faire. Il n'avait pas peur de l'orage, ce n'était pas ça, mais se retrouver seul dans le noir lui rappelait de mauvais souvenirs. Ces derniers avaient vite été chassé par Kalei qui était intervenu rapidement pour le sortir de là. Revoir la lumière le rassurait beaucoup.
Lorsque son seme lui leva le visage pour l'embrasser, Will se laissa faire et répondit avec un peu de timidité au baiser. Ses joues étaient devenues rouges, mais il attendit un peu puis posa sa tête contre Kalei, se sentant rassuré.


- " Merci d'être là. "

Son visage laissa renaître un doux sourire et il demeura à cet emplacement sans plus dire un mot. Le feu dansait dans la cheminée et les tonnerres continuaient à gronder au dehors, mais le jeune uke se sentait bien, car il se savait en sécurité. Kalei lui caressait la nuque et il se sentait heureux que quelqu'un veille sur lui. Il se serra un peu plus contre son seme, bien qu'il fut en boxer à cet instant. Il ne lui lâchait pas le bras, signe qu'il ne voulait pas de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:34

-Je vais te chercher un pantalon et un pull pour que tu n'ai pas froid.

A contre coeur, le jeune Uke du lacher le bras de Kalei, qui allat chercher la pizza et des vêtement pour son inviter. Il les lui donna et will les mit. Certe c'était un peux grand mais c'était toujour mieux que rien.

-Tiens mange, tu dois avoir faim Will.

Il lui tendit alors l'assiette ave une pars, il s'en mit une et sentait que le jeune Uke ne voulais pas être loin de lui, il ce rapprocha alors de lui lui souriant et ce deguisa en chat afin de faire riere Will. Il aimait tend entendre son doux rire et le voir heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:42

Et cela ne se fit pas attendre ! Alors qu'il s'apprêtait à manger, Will se mit à rire en le voyant faire. C'était vraiment drôle de le voir comme ça en train de faire le pitre pour le distraire.

- " Attention à la pelotte de laine cette fois ! "

S'écria Will en riant de bon coeur. Se calmant quelque peu, il mangea une bonne part de pizza - d'ailleurs il en redemanda encore- avant de sourire à nouveau tout en regardant le feu de la cheminée. Ca allait mieux maintenant. La chaleut l'envahissait à nouveau et il jeta un oeil sur ses vêtements avant d'ajouter, souriant :

- " Dis, tu ne trouves pas que tu es grand par rapport à moi ? "

C'était loin d'être méchant, au contraire, il taquinait Kalei. Se moquant de sa propre apparence fluette, il leva les bras en montrant les manches du pull qui dépassaient largement de ses bras pour tomber, cachant ses mains dessous.
Il chercha ensuite une serviette des yeux et s'essuya la bouche poliment avant de se laisser tomber à plat dos sur le sol, repu.


- " Ca fait du bien de manger chaud quand il fait froid dehors ! "

Le jeune uke tourna la tête vers Kalei et lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:47

Kalei finit alors par enlever son costume et souriat voyant les manche trop longue pour le jeune homme. Ils finirent tout lesdeux la pizza, puis alors que Kalei débarrassait, le jeune Uke s'allongeat au sol sur le dos. Le sang de Kalei bouilla alors dans ces veine, mais il e devait rein faire. Il mit la vaisselle dans le lave vaisselle et il retourna auprès de Will.

-Oui c'est vrai...

il ce positionna tout près du jeune homme amoitié allonger, il le regarda alors longuement, ne quittant pas des yeux ce dernier...

-Will...je...non...rien laisse...

S'en suivit un énorme silenc epuis des regard échanger, doucement, Kalei ce pencha sur Wil et l'embrassa, il voulus le toucher, le caresser, mais il ce retena alors afin de ne pas le bloquer, il ce contenta juste du baiser...

-Pardon..;je t'embrasse sans te demander ton avis...mais (il lui caresse les lèvres) tes lèvres son si douce...

Il finit par s'allonger a côter du jeune homme regardant le feu de cheminée en silence.

-Si tu veu xme poser des question, n'hésite pas...

Il lui souriat puis resta silencieux. Tout en fixant les grand yeux magnifique de Uke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:00

Will était intimidé par le baisé soudain de Kalei, pourtant il ne dit rien, la présence de son seme le rassurait et il se sentait bien en sa présence. Il commençait à avoir l'habitude peut-être ? En tout cas, lorsque Kalei se détourna de lui, comme hésitant, il sentit son coeur se pincer un peu.

- " Tes lèvres aussi sont douces... "

Il devait avoir surpris Kalei, car ce dernier ne savait plus vraiment ce qu'il se passait. Will tourna la tête vers lui avec un petit sourire, les joues un peu rouges. Il avait remarqué avec quelle insistance son seme le regardait depuis un moment. Lui même sentait son sang se réchauffer, mais ne se l'expliquait pas... peut-être faisait-il trop chaud ? Mais, dans un sens, il se mentait à lui-même... Kalei lui avait prouvé qu'il ne l'abandonnerait pas et il se sentait beaucoup plus rassuré. Il voulait lui faire confiance. Will tourna alors ses yeux bleus vers le photographe et fit un sourire confiant.

- " Tu as envie de moi... n'est ce pas ? "

Ce n'était pas une accusation, mais le jeune uke voulait une réponse franche. Il se sentait beaucoup plus confiant envers Kalei, mais il voyait bien que ce dernier l'aimait. D'ailleurs, lui-même ressentait quelque chose de profond envers son seme, quelque chose qu'il ne s'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:16

" Tu as envie de moi... n'est ce pas ? " cette phrase raisonna een Kalei,qui ce releva alors géner, que le jeune uke s'en soit aperçus...mai sil ne pouvais plus le nier...

-Je...Will...je...(il détourne le regard restant sur le dos) ...oui j'ai envi de toi, mais je ne te ferais rien, je sais que tu ne m'aime quand tant qu'amis rien de plus et je le comprend... Je taierais mon amour a ton égare...je ne peux plus me cacher...mes sentiment pour toi ce voit .Rassure toi, je ne te ferais rien....Je ne veux pas te souiller.

Il finit par ce lever, s'asseyant tournant le dos au jeune homme. Son kimono glissa un peux dénudant ces épaule, il le remis et alla ce doucher. Il revint queluqe minute après portant un pantalon et une chemise ouverte il souriat alors a Will et lui demandat.

-Tu veux un petit digestif? j'ai du sacquer.

Il lui montra la bouteille et amena deux coupelle, il ce servit aet attendit la réponse de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:45

Will le regarda partir. Il avait peur de lui faire du mal ? De le souiller ? Ces mots finirent de rassurer le jeune uke qui rougit un peu en le voyant partir. On lui avait désigné pour seme quelqu'un qui ne le laisserait pas tomber, quelqu'un qui veillerait sur lui toujours... Maintenant, il se sentait mieux. Un instant, ne connaissant pas Kalei, il avait eu peur, très peur même, mais, à présent, il était rassuré. S'il avait des sentiments envers le photographe, il les laisserait s'exprimer. Or, il s'avéra que ses bras protecteurs lui manquaient énormément en cet instant où il prenait sa douche.

Will contempla longuement le feu qui dansait dans la cheminée et songea à percer au fond de lui les sentiments qu'il avait pour Kalei. Le considérait-il vraiment comme un simple ami ? Pouvait-il vraiment lui refuser le bonheur de fonder une famille, même si lui risquait de ne plus être là pour vivre ce bonheur... ? Jusqu'à présent, il n'avait apporté que du malheur autour de lui... il pouvait apporter du bonheur à quelqu'un à cet instant. Et puis Kalei serait là pour le soutenir. Oui, il voulait prendre le risque de lui faire confiance. Lui n'allait pas l'abandonner... Il serait là pour l'aimer.
Lorsqu'il vit revenir son seme, Will se leva soudain, ignorant sa question. Le jeune uke marcha vers lui et se serra contre lui, posant sa tête contre son torse.


- " Tu n'es pas seulement un ami pour moi. Je te fais confiance, Kalei... Je sais que tu ne me laisseras pas... "

Des larmes coulaient de ses yeux, perlant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:36

-Will...mais que...enfin...je...je n'ai pas l'intention de te laisser...(il lui caress le visag ele regardant dans les yeux) will tu dis que je ne suis pas un simple ami pour toi...mais...je ne veux pas que tu te force à m'aimer grand Dieu non...(il pose sa main sur le torse du bel Uke) écoute ton coeur...quand ce dernier chantera alors tu comprendras ce que tu ressent pour moi. Le jour ou ce dernier battra a tout rompre près a bondir de ton torse alors ce seras l'amour...Pour le moment si tu ne m'offre pas encore ton corps, offre moi tes lèvres et ton muscle chaud qui ce trouve entre...jamais je ne te forcerais...toujours je t'embrasserais...

A ces mots, Kalei ferma les yeux serrant Will contre lui, il l'embrassa alor slonguement, osant méler son muscle chaud au siens...biensur Kalei le désirais plus que tout, mais il voulais le faire par amour....Sans jamais forcer son Uke...Il ce permi néanmoins d passer ce smains sous le haute du jeune homme le caressant doucement...collant sont torse nu et muscler contre le bel Uke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:07

Will l'écouta parler avec attention. Le jeune uke savait ce qu'il se passait, il avait conscience de ses propres sentiments.
Lorsque Kalei l'embrassa, il répondit avec tendresse à son baiser, enserrant son seme entre ses bras fins. Il détâcha ses lèvres des siennes et le regarda droit dans les yeux :


- " Mais je te fais confiance. "

Il s'écarta de lui en baissant la tête :

- " Tu crois que je me force... ? "

Il posait la question à Kalei, mais il se la posait à lui également. Se forçait-il à l'aimer ? Non, ça ne pouvait pas être ça, sinon il n'aurait pas ressentit autant de tendresse envers le seme. Il ne se forçait pas à l'aimer. Certainement, cela deviendrait de plus en plus fort au fil du temps, mais il ne faisait pas semblant. Il était jeune, il lui faudrait du temps pour apprendre à renforcer un amour de cette sorte. Il était sûr d'une chose...

- " Je veux apprendre à aimer avec toi, Kalei... Mon coeur bat en ce moment, je sais que c'est avec toi que je veux apprendre à aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:43

-Je ne sais pas si je serais un bon professeur Will, mais je veux être franc envers toi, je t'aime pui , j'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu, souvent je te voyais passer pour aller e cours, je priais chaque jours pourqu'un jours tu rentre dans mon magasin...Et lorsque tu as accepter l'annonce, j'étais plus qu'au paradis...A quoi bon me mentir a moi mêm...je t'aime et tu le sais, j'ai envi de toi, de ne faire qu'un avec toi, mais j'ai tellement peur de te souiller...de te faire mal...je sais que tu as peur de mourir, si un jours nous avons un rapport tout les deux, je te jure de sortir afin de ne pas me libérer en toi..;je te veux juste près de moi..contr emoi...et même si tune veux pas que nous fasison qu'un parce que tu a peur, je saurais te donenr du plaisir autrement. Pardonne moi si je suis directe, mais je neveux rien cacher...je t'aime...

Il l'embrassa alors d enouveau passant ces main sous le sweat de l'adolescent, allant caresser les morseau de chair quelque peux durcie, il ne le forcerais pas au non, il le caresserais et utilisera ces mains voila tout...

-Will...si tu veux que j'arête dis le moi, si tu veux continuer n'ai pas peur je n'tuiliserais que mes mains et mes lèvres

e nouveau il l'embrassa mélant son muscle chaud a celui de Will, il finit par le porter, allant près de la cheminé, ou il allongeat doucement le jeune homme sur le tapis molleux et chaus, le drpglissa alors sur eux, il continuais a l'embrasser mais a la moindre parole de son Uke il cesserait ce qu'il ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:15

Will l'écouta de nouveau parler et n'ajouta rien. Il savait ce que son seme ressentait pour lui, il l'avait lu dans ses yeux depuis un certain temps. Maintenant, il lui faisait confiance et voulait partager ce sentiment avec lui, oubliant la peur et tout le reste.
Lorsque Kalei l'embrassa de nouveau, il se laissa faire pour répondre à son baiser. Il sentit des frissons le parcourir entièrement lorsque le seme passa les mains sous son sweet et en fut surpris, pourtant, il n'avait pas peur du tout.
Il se laissa porter puis allonger sur le tapis et laissa Kalei faire ce qu'il avait à faire. Alors que ce dernier lui parlait, Will répondit en hochant la tête et en souriant gentiment :


- " Ne t'en fais, ça ira. "

Et il répondit au nouveau baiser que son seme lui offrait. Il se sentait en sécurité en cet instant, il savait que Kalei ne lui ferait pas de mal. Il le remerciait mentalement de le mettre autant à l'aise face à quelque chose qui lui faisait tellement peur auparavant. Là, il n'avait plus vraiment peur, mais ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Il passa alors une main dans le dos de Kalei et le caressa doucement, lui montrant qu'il allait bien et que cela irait. Le feu de la cheminée était chaud, mais ce n'était rien comparé à la chaleur affective que Will ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: