Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 22:34

Voyant Kalei entrer, Will fit un sourire, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps. Son seme ferait vraiment un bon père et le jeune uke était heureux que le voeux de son amour ait été exaucé... même au prix de sa propre souffrance. Entendant la nouvelle que Kalei lui annonçait, il cligna des yeux et répondit :

- " Ils ont adopté un enfant ? Je pensais qu'ils étaient un peu fatigués, non ? "

Ce n'était pas un reproche, mais il s'inquiétait simplement de la santé des parents de Kalei.

- " Je ne doute pas de leur façon d'être père, entendons-nous bien. Remarque, c'est à eux de voir. Si vous êtes heureux ainsi, je le suis aussi. "

Il sourit de nouveau et le regarda donner le biberon à leur fils. Il allait se blottir contre son seme quand on frappa à la porte. Ce fut un élan de joie qui l'emporta quand son père le serra dans ses bras.

- " Papa ! "

- " Mon petit, j'étais tellement inquiet pour toi... "

Célénis pleurait, il avait eu aussi très peur que Will n'y survive pas, auquel cas il aurait probablement suivi son enfant adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 9 EmptyVen 6 Oct - 13:32

-Célénis san...

Kalei avait finit de donner le biberon au bébé et venai tde lui faire faire son rot, il ce leva doucement tenantr le précieux trésors et l'amena a Célénis.

-Célénis san.. Je vous présente Sacha votre petit fils...Notre précieux trésors, gràce a Will... Je lui dois beaucoup...j'espère que vous viendrez souvent nous voir.

Kalei était heureux de voir Célénis, il l'aimait beaucoup, mais préférait quand meme Will.il le laissa regarder l'enfant près a lui mettre dans les bras si il le voulais, Sacha quand a lui voyant Célénis il souria bougeant ces main.

-Il semblerais qu'il reconnaisse son grand père...

Kalei lui mmit alors doucement dans les bras et le bébé vsembla faire un calin a ce dernier...il recula laissant Will auprès de son père, Dieu qu'il s étaient beau tout les trois, souriant il en prit un photo, le sourire de Célénis etait aussi merveilleux que celui de Will.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: