Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 19:14

Kalei rentra en courant che zlui trop presser de pouvoir acaliner sa peluche, il ferma alros sa porte soufflant de soulagement et ce précipita dans son salon ou de smillier de peluche ce trouvat.

-Je sui srentré mes bébés!!!

Il c'allongeat alors sur son canaper adimirant sa nouvelle acquiscition. Il le serrat contr elui tels un enfant...

-Les peluches sont si douce...(il regarde autour d elui) mais la maison...est si froide...quand est ce que je me trouverais un uke...j'en ai marre d'être seul...j'ai envie d'avoir quelqu'un moi et de fonder une famille...

il ce mit a pleurer, calinant son lapin en peluche, il finit par ce calmer et allat dans sa cuisine américiane ou il ce fit une mini pizza.qu'il dégusta dans son salon en regardant la télé...

-Si seulement j'avais quelqu'un pour regarder la télé avec moi...je em sens si seul...

Il mangeat alors puis rangeat sa vaisselle. s'installant devant un bon p'tit film qu'il venait de trouver, il finit par s'endormir son lapin en peluche dans les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 19:21

---> Le lendemain.

Il était environ 16 heures. Will marchait dans la rue en observant la carte que le photographe lui avait remis la veille et cherchait la bonne maison. Pas facile de s'y retrouver dans un tel quartier ! Il y avait tellement de villas !
Se grattant derrière le crâne, le jeune homme fit trois fois le tour jusqu'à enfin trouver le bon endroit.


- " J'y suis ! "

Rougissant, car il était quelque peu intimidé, Will ouvrit le petit portail qui menait dans le jardin et traversa la petite allée qui menait vers la porte d'entrée. L'herbe était d'un vert éclatant, ce qui montrait qu'elle était entretenue.
Toussotant, le jeune homme rangea le papier où était noté l'adresse et appuya sur la sonnette, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir tout en se répétant :


- " Reste calme, ça va bien se passer, ce sont justes des photos... Reste calme et ne rougis pas ! Tu m'entends, ne rougis pas ! "

Mais, plus il se disait cela, et plus il rougissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 19:41

-Oui!!! J'arrive!

Kalei venait de sortir de sa douche après sa journée il portait juste une serviette autour de hanche et ouvrit la porte, oubliant sa tenu...

-Ouaip? Will...salut (il le voit rougir) merde!!! j'avais oublier...hum entre et ferme la porte, je vais m'habiller...

Il fila alors dans sa chambre, il enfila un boxer puis un jeans et un tshirt. il ce recoiffat e tquelque peux géner il allat rejoindre Will.Il l'invita a entrer et a s'installer dans son salon, il allat dans sa cuisine américaine ce sortant un soda.

-Tu veux boire quelque chose? Met toi a l'aise, je mord pas.

Il le regarda alors souriant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 19:59

Voyant Kalei lui ouvrir la porte tout juste vêtu d'une serviette de bain en tour de taille, Will devint encore plus rouge qu'auparavant.
Invité à entrer, il se dirigea vers le hall et referma la porte derrière lui.
Il se dirigea d'un pas peu sûr vers le salon et s'installa sur le canapé, attendant que son homologue se soit changé.
Cette maison était vraiment très bien soignée visiblement : le ménage était bien fait et tout était rangé correctement. C'était un signe qu'il devait avoir affaire à une personne équilibrée et dans un sens, ça le rassura pas mal.
Le jeune homme leva alors les yeux et répondit à la question de Kalei :


- " Heu... un soda, s'il vous plaît. "

La demande était timide. Ses mains étaient jointes et il se tortillait les doigts les uns dans les autres. Il fit un petit sourire gêné et attendit que le photographe vienne le rejoindre.

- " Au sujet du travail... sachez que je suis motivé à faire ce que vous me demanderez sans broncher... "

Il tenait vraiment à décrocher cet emploi et il devrait faire des efforts sur lui-même pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 20:24

Kalei prit alors un autre soda et eu un sourire voyant le jeune homme stresser, il lui apporta alors et le soda, il finti par s'asseoir tout près de lui lui souriant calmement replaçant ces cheveux.

-Déja arrête de stresser comme ça...je suispas méchant allons, bien les règle sont simple tu m'appel par mon prénom ettu me tutoie, si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi. Bien quel genre de photo voudrais tu faire?As tu un sujet ou quelque chose qui te tienne a coeur?*

Il lui souriat alors e tlui fit voir son dernier travail, c'est parent parmi le sfleur.

-J'ai fait ceci dernièrement pour la saint Valentin, le thème était couple dans le sfleur. J'aimerais fair eun thème sur l'été la plage et l'eau...cela te tenterais? T'as plus petit tenu seras un short de bain.

il souriat approtant ces autres album, et le laissat regarder.

-Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 20:39

- " Oui, oui ! J'arrête ! "

Dit Will en hochant frénétiquement la tête tout en débouchant sa bouteille de soda.
Il en avala une grande gorgée tout en écoutant le but de Kalei :


- " C'est à vous de me dire ce que je dois faire... Je ne m'y connais pas vraiment... "

De nouveau, il rougit. Puis se ressaisit en ajoutant :

- " Dites ce que vous voulez et je ferai ! "

Ce n'était pas le moment de perdre toute contenance ! Il devait se ressaisir à tout prix !
Il prit un air motivé et hocha la tête :


- " Dites-moi ce que je dois faire ! "

Il resta figé en vue du ton qu'il venait d'employer et rougit en baissant la tête :

- " Pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 20:59

-Déja, commence par déstresser...je te fait donc si peur que cela? l'on va donc faire des séance photo sur le thème de l'eau, t'est yeux bleu sont parfait pour cela.


Kalaie ce levat alors doucement et s'agenouillat devant le jeune homme, et posat ce smains sur ce jeune visage, l'adolescent était d'une tels beauté...si doux, si fin...et ces yeux bleu magnifique et si grand, il laissait voir un jeune homme qui débordait d'énergie e tqui dévorait la vie a pleine dents, il lui mit alors les mains sur les hanche, gardant un visage sérieux, il étudiait les courbes du jeune homme...longue et fine...parfai tpour un mannequin...

-Tu n'as jamais songer a faire du mannequina? je recherche un mannequin pour porter les vêtement que l'un de mes tuteur confectionne et tu semble parfait pour les porter. Si ton tuteur le souhaite, il pourras t'accompagner a chaque séance si il a peur qu'il ne t'arrive quelque choses.

Il allat alors chercher les photos des vêtements, et les fit voir a son nouveau mannequin.

-Je pourrais te former au manneuqinna, ce son des études tranquille, si il faut j'irais en parler a tont tuteur a moins que tu veuillesuivre une autre carrière.

Kalei lui souriat alors, il voulais que le jeune homme soit a l'aise, car il le sentait tendut, le temps que le jeune homme regardait les photo Kalei l'étudiait et sentis quelque chose s'affoler en lui, le jeune homme était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 21:25

Will regarda l'homme s'approcher et ne cessa alors de se répéter "mais pourquoi il approche ?". Lorsque Kalei posa les mains sur ses hanches, il rougit comme une tomate, tout en évitant de croiser son regard. S'il voulait qu'il ne stresse pas, c'était raté à cet instant ! Le jeune homme voulut s'écarter et se déplacer sur le côté, mais l'autre fut plus rapide et lui tendit les photos des vêtements qu'il lui tendait.

- " Je... je vais regarder ça... "

Il sentit le regard de Kalei peser sur lui, mais fit mine de ne pas l'avoir remarqué, regardant les vêtements. Les types étaient assez étranges, c'était même parfois un peu excentrique sur les bords, mais bon... il fallait aimer.

- " Devenir mannequin ? Je n'y ai jamais songé, je n'ai pas un corps sublime, vous savez... "

Visiblement, il n'avait pas conscience de sa propre beauté et se demandait bien pourquoi on lui avait proposé cela. Déglutissant, il respira un bon coup pour se calmer et demanda rapidement :

- " Quand commençons-nous ? Dois-je avoir des qualités spéciales ? "

Clignant des yeux, il regarda son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 22:40

-Pff...Ha!Ha!Ha! oui que tu arrête de stresser comme ça et de trembler comme une feuille rassure toi je ne vais pas te violer déstresse bon sang.

Il ranga alors les album et finti par dire:

-Les vêtement de mon père son un peu excentrique je te vois plus dans un style cool et décontracter, les seules qualiter requise sont de la patience, que tu reste naturel et que tu me dise tes gout et ce que tu pense qui irait^^ on commenceras semain, je voudrai smieux te connaitre jeune homme.

Il lui souriat alors puis il remis ces peluche en place, il allat alors chercher de la pastèque et la coupa, il l'amena alor set désespérat d ecvois Will rester toutjours autant stresser...

"C'est un uke...il a peur que je le viol...hors je ne ferais rien sans son autorisation..."

il lui tendit alors le plat avec les morceau de pastèque et lui disat e ce servir en bref de faire comme chez lui . il compris que c'était lui même qui le mettait mal a l'aise, il s'éloignat alors du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptySam 17 Juin - 22:56

Will allait finir par se casser un doigt à force de les tordres les une dans les autres, aussi prit-il un bon bol d'air et se calma-t-il. Il lui fallait juste s'habituer, c'est tout, juste prendre l'habitude de son nouveal environnement.

- " Je suis calme, je vous... t'assure. "

Lorsqu'il vit la pastèque sur la table, son visage finit de se détendre. Il adorait ce fruit, ça lui faisait plaisir d'en manger, même s'il ne le faisait pas souvent. Attendant la permission du photographe, il finit par se servir avec un sourire, le premier depuis qu'il était dans cette maison, et coupa des petits bouts pour mieux la déguster.

- " Que voulez-vous savoir sur moi ? "

Demanda-t-il tout en mangeant.
Il avala la pastèque qu'il avait dans la bouche et leva les yeux vers son interlocuteur qui s'était éloigné de lui sans qu'il sache trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 11:55

-Alors il me faut, ton age et ce que tu voudrais faire pls tard, ilme faudras ton adresse et ton numéro de portabl esi tu a spour te joirndre au ca sou. et fait attention tu a des pepin de pastèque sur la joue.

Kalei le regardat et souriat. Il allat chercher son paquet de cigarette et sortit sur son balcon pour fumer, il laissait libre de ces mouvement le jeune homme. Il regardat vers la plage et vit des couple, il sentis alors les larmes monter mais les retena...

"Est ce q'une jours moi aussi...j'aurais un uke et pouvoir ainsi fonder une famille? J'ai tellement peur de finir mes jours tout seul..."

Il regardat alors le paysage lassant son visage ce faire caresser par la douce brise. Il aiamit les peluche certes mai srien ne vos l'amour d'un autre comme disait ce père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 12:50

- " J'ai 17 ans, et je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, je n'ai pas vraiment d'idées... "

Will se gratta derrière la tête et prit un air gêné avant de continuer de répondre à la question :

- " Je n'ai pas de téléphone portable, mais, mon numéro de téléphone est le 0564 256 445 7818 (au hasard ^^'), vous n'aurez qu'à dire que vous êtes un ami et mon tuteur m'appelera. Mon adresse est le 45, Avenue du Rosier Bleu. "

Le jeune homme sortit un bout de papier et y inscrivit toutes ses coordonnées avant de le poser sur la table devant lui et de s'assuyer rapidement la bouche pour en déloger les pépins de pastèque.
Il vit alors son interlocuteur se lever et resta sur place : peut-être l'avait-il déçu sur son attitude quelque peu tendue ?
Will baissa alors la tête :


- " Excusez-moi, je ne voulais pas vous décevoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 12:55

-Tu ne me déçois pas dutout. Pour le portable je vais t'en donner un, je l'ai gagner lors d'un concours, j'ai une carte sime avec, l'abonnement je le paye ok. Par contre c'est un compte bloquer fait attention et je vais te mettre mes numéro de telephone.

Kalei le sortit, le portable était dernier cris presque le même que celui qu'il avait. Il enregistra ces coordonnée et il lui donna.

-Bien alors tu as mes numéro, fixe et portable, mon email et mon adresse ainsi que celle de mes parents et du magasin voila...tu ne me dois rien seulement poser pour moi au moin en short.

il lui souriat alor se tlui explicat alor sle fonctionnement. Puis il le laissat le découvrir tout seul comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 13:17

Will n'eut aucun mal à trouver le fonctionnement de ce portable, mais était vraiment gêné :

- " Mais c'est beaucoup trop ! Cet objet doit coûter très cher ! "

Le jeune homme regarda Kalei fixement :

- " Au moins en short pour un portable comme celui-là ? Mais en échange d'un tel objet, je ferai tout ce que vous me demanderez ! "

Il n'en croyait pas ses yeux : jamais il n'avait reçu de tel cadeau auparavant !

- " Dites ce que je dois faire, et je le ferai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 14:01

Kalei eu un sourire bien décider a tester le jeune homme afin de découvrir si il était Uke ou seme... Il le bloquat alors contr ele canaper et disat d'une voix censuel:

-Vraimant tout alors(il ce lèvhe les lèvres) met toi nu que je me régale a te regarder et faisons l'amour...

Kalei gardat son sourire séducteur devant le jeune homme visiblement appeurer, mais règle d'or d'un mannequin ne pas perdre son sang froid et garder son calme.

"J'ai bien peux qu'il ne rate le teste...mais je vais continuer je veuxfaire d elui un mannequin il a le physique et la beautée pour mais il n'en est pas conscient..."

Il posat alors sa main sur le visage du jeune homme et l'embrassat mais bizarrement il ne mit aucunement la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 14:46

Will sentit son visage virer à nouveau au rouge et eut un mouvement de recul, libérant ses lèvres de celles de Kalei. Il avait senti un frisson lui parcourir le corps entier et cela l'avait surpris tant et si bien qu'il se recula jusqu'au fond du canapé, l'air appeuré.

- " Je... je... "

Il n'en revenait pas de la proposition qu'il venait de lui faire : est-ce qu'il était sérieux ? Le jeune homme détourna les yeux. Il ne savait plus ce qu'il devait dire, ni ce qu'il devait faire... Il était perdu...

- " Même si j'ai dit tout... Je ne veux pas ça... "

Est-ce qu'il s'était fait une fausse idée de cet homme ? Est-ce qu'il n'aurait pas mieux fait d'écouter Célénis et de continuer ses études sans jamais se mêler d'affaires de ce genre ? Il resserra ses jambes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 19:49

-Tu as réussit...allons calme toi, je ne te ferais rien, je te testais.Tu as su garder ton calme(il ce recule et va jetter les bouteille) t'es embaucher gamin.

Alors qu'il partait, il reçus un coussin dans la tête et fit une grimace a Will.

-beuh! je t'ai eu^^ tu vois c'est le meilleur dans le métier être calme et patient, je ne te ferais rien jeune homme.Riens sans ta permission.

Il lui souriat et jetta les bouteilles, puis il alluma une cigarette et sortit d enouveau fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 20:10

Le voyant rire, Will lui envoya un coussin sur la tête : il avait eu peur passé un moment qu'il ne veuille lui sauter dessus.
Se détendant, il se sentait plutôt énervé de s'être fait avoir de la sorte...


- " C'était un test pour voir si je gardais mon calme ? Vous êtes vraiment étrange... "

Qu'était-il censé faire maintenant ? Repensant au baiser il eut des frissons... Ce gars lui avait volé son premier baiser... et il se demandait s'il ne devait pas le lui en faire part...

- " Je vous signale que vous m'avez embrassé ! C'était pour moi la première fois... Et de la part d'un étranger en plus... "

Il fit une mine boudeuse et croisa les bras sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 20:21

-Ha! ha!ha! aller boude pas, (il rentre la tête) c'étai tmême pas un baiser mais un bisou, je n'ai pa smit la langue e tmoi aussi c'est mon premier baiser, et je suis pas mourrut mister allr quoi! (il le voit bouder) bon je vois j'ai compris.

Il ce déguisat alors en chat et allat jouer avec une grosse pelotte pour faire rire son mannequin, mais a force de jouer avec la pelotte...il ce retrouva emméler.


-Et mer....WIIIIIIILLLLLL!!! tu peux m'aider stp...je suis hum...dirons nous un peux beaucoup emméler...

Il ce retrouva un peux bêtes et vit l'adolescent sourire puis rire discrètement faisant mine de l'ignorer.

-Aller euh!!!soit sympa...pardon!!!! aller quoi libère moi euh...

Il ce débatti et s'emméla plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 20:34

Will haussa d'abord un sourcil en se demandant ce que cet homme faisait encore, et éclata de rire lorsqu'il le vit s'empêtrer dans les fils de sa pelotte.

- " Vous êtes une personne étrange, le savez-vous ? "

Il approcha les points sur les hanches et le regarda tout en faisant mine de se demander s'il allait le libérer ou non.

- " Hé bien, je ne sais pas trop, au fond, si je vous laisse, je serai sûr de ne pas risquer de me faire embrasser une nouvelle fois... "

Il plaisantait biensûr. Riant encore, il se baissa vers lui et essaya de retirer les fils qui l'emprisonnait, s'apercevant que ce n'était pas facile. Au final, il s'empêtra aussi dans les fils et tomba à la renverse.

- " Oh non ! Je suis coincé aussi ! "

S'écria-t-il en se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyDim 18 Juin - 23:46

-Bah on est...woh!!!!

Will ce débattant finit par ce retrouver sur Kalei et les deux était belle et bien emméler...

-Hum...là on est mal...comment on fait...on va déja ce calmer, et après je vais essayer de nous déméler...encor epardon. En tout cas j'avai tpas remarquer que tu était aussi mimi^^

Will paniqua voulant c elibére rmais les emméla plutot qu'autre chose... Et il finit par ce retrouver entrain d'embrasser Kalei qui détourna le visage géner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyLun 19 Juin - 12:54

- " Ah non ! Pardon ! "

Will se débattit encore en le voyant prendre un air gêné... et ne réussit finallement qu'à se prendre le poignet dans les fils, ceux-ci lui coupant la circulation du sang.

- " Aïe... "

Il parvint à se dégager de Kalei et tenta d'arracher les fils avec sa main libre. Il rougissait de honte de se retrouver dans une telle posture !

- " Je suis vraiment désolé, je n'aurais pas du... "

Le jeune homme se sentait bête d'avoir agi violemment face à un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyLun 19 Juin - 16:10

-Non, non, c'est moi j'aurais pa du fair ele foufou sa m'apprendra^^

Il réussissat alors a son tour a ce libérer géner de n'avoir trien us faire, il ce rhabillat normalement et il redevint normal.

-Pardon...tu parle d'un premier jours sa va te donne rune de ces idée sur moi sa promet^^Bien tu veux faire quelque chose en particulier? ou tu as des quesitons a me poser? je suis toute ouie.


Il lui souriat alors ce recoiffant et s'asseyant a cote rd elui sans trop s'approche rpeur de le vexer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyLun 19 Juin - 18:09

- " Hé bien, je me demande comment je vais faire pour poser... "

Will rougit un peu et recommença à se tordre les doigts nerveusement :

- " Je n'ai jamais fait cela avant... Comment pose-t-on ? "

Il était curieux de le savoir. Il n'avait jamais songé à faire du mannequinat. Il n'y était pas habitué et ne savait pas comment s'y prendre.
D'ailleurs, le jeune homme ne s'était jamais posé la question de savoir ce qu'apportait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow EmptyLun 19 Juin - 18:59

-Il n'y apas de question de poser, tant que tu reste naturel et pour l'amour des Dieux arrête d'être aussi nerveux...tu es trop jeune je vais pas te violer rassure toi et puis même si tu avais été plus vieux je n'aurais rien fait tant que je n'ai pas l'autorisation d ela personne.

Ni une ni deux sans que Wil ne puisse le deviner, Kalei le prit en photo.

-Voila ce que je veux, du naturel Wil...Reste toi même...

Il lui souriat et mit la photo sur le PC et elle ce trouva être des plus magnifique.

-Tu est très photo génique Will regarde comme tu es mignon. Par contre dès que tu voudras renter chez toi dis le moi et je te libère ok? Si il faut j'irais me présenter a ton tuteur pour qu'il ne s'inquiète pas.

Il souriat de nouveau, et mit en fond de décors, un arbre sur lequel est appuyer Will et la plage en vu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: