Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kalei à L'hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 12:51

[maison de Kalei]

Will n'avait pas voulu lâcher la main de son seme, mais on lui avait fait comprendre qu'il devait laisser les médecins le soigner.
Près du brancard de l'ambulance, ils attendaient qu'un médecin vienne prendre l'accidenté de la route en charge. Le bras de Kalei saignait abondamment et son visage était blessé. Peut-être avait-il quelque chose de cassé ? En tout cas, le jeune uke était inquiet et, même entre les bras du père Uke de Kalei, il ne put s'empêcher de tendre sa main vers le brancard.


- " Pardon, Kalei... pardon, c'est ma faute... pardon... "

Baissant la tête, il prit son visage dans ses mains et commença à voir noir. Sa tête tournait toujours, mais ce n'était rien du tout comparé à ce qui venait de se produire. Il avait extrêmement peur pour son amour et ceci le gardait plus éveillé que n'importe qui ici. Il voyait les lèvres de Kalei bouger, prononçant son nom, mais on lui interdisait d'approcher, de lui prendre simplement la main pour lui apporter un peu de réconfort. Malgré tout, le jeune homme s'en voulait... si seulement il l'avait empêché de partir ce matin-là... Sentant un haut-le-coeur venir, il le réprima violamment et se retint. Le bébé tout juste créé dans son ventre devait ressentir ce qu'il se passait peut-être. Will prit une inspiration et posa sa tête contre l'épaule de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 13:00

-Ai confiance Will...Kalei s'en sortira...

Pasant plusieur heure en salle d'opération, Le père de Kalei ressortit plusieur heure plus tard les infirmier emmenant Kalei dans une chambre tranquille, et l'on pourais voir une sorte de protèse a son bras gauche. Michka s'approcha alors de Will sérieux.

-Will...il te faudra être fort... Kalei est sauver mais...il sera quelque peu défigurer...et...son bras gauche a été emputer, nous lui avons mit une protèse métalisé...Mais pour le moement il est dans le coma...vient je vais t'emmener a sa chambre parle lui doucement, malgré son coma il entend ta cvoix.Durant toute l'opéraiton j'ai lu sur ces lèvres il a rêver de toi... Il ne pourras plus parler...l'accident lui a abimer les corde vocal mais a force d'amour et de patience Will il pourra ce rétablir...Vient...

Michka l'emmena accompagner de Sacha dans la chambre de Kalei ou toute sort de machine l'entourait, le bras de Kalei devenu métalique choquait quelque peux... et les bandage sur son visage...était impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 13:51

Will ne pouvait pas croire à toutes les horreurs que Michka lui racontait, il n'en avait ni l'envie, ni même le courage. Mais une boule énorme se formait au fond de sa gorge. La refoulant, il s'efforça de garder un visage impassible. Il ne voulait pas croire à ce qu'on venait de lui dire.
Il sentit alors la main de Sacha se serrer dans la sienne alors qu'ils marchaient tous les trois vers la chambre de Kalei. Le père uke avait peur, il n'allait pas bien du tout non-plus.
Non tout ceci ne pouvait pas être vrai, c'était sans doutes une très mauvaise blague, ça ne pouvait pas être réel. Pas ça...
Lorsqu'ils finirent par arriver jusqu'à la chambre du blessé, Will écarquilla les yeux, sentant son coeur cogner douloureusement contre sa poitrine. De nombreuses machines se trouvaient là tout autour du lit.
Le jeune uke lâcha la main de Sacha pour marcher vers celui-ci, toujours les yeux écarquillés, sans même réussir à ciller devant la vision qui s'offrait à lui. Tout ce qu'il craignait, tout ce qu'il redoutait, tout ce en quoi il ne voulait pas croire se confirmait sous son regard.
D'abord pétrifié, il leva un bras tremblant pour prendre la main de Kalei au creux de la sienne.


- " Kalei... C'est moi... C'est Will. Je suis là, auprès de toi... "

Ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible... C'était encore un cauchemar, un mauvais rêve qu'il se devait de chasser rapidement, Kalei était fort, il ne pouvait pas ressortir dans cet état... c'était impossible... Le jeune uke tomba à genoux auprès de son seme et posa sa main valide contre sa propre joue en s'efforçant de lui sourire, même si des larmes coulaient abondamment sur ses joues.

- " Ca va aller, Kalei... Je suis là... "

Il ne put pas tenir longtemps et se mit à pleurer, posant sa tête contre le bord du lit de son amour. Tout ce qu'il s'efforçait de construire s'écroulait sous ses yeux, tout ce qu'il aurait voulu voir durer comme un amour infini serait peut-être terminé, tout le bonheur qu'il avait souhaité se changeait en malheur. Il pleura à la pensée de ne plus jamais pouvoir entendre la voix de son amour, et que l'enfant qu'il portait ne pourrait peut-être jamais l'entendre non-plus. Mais la pire des pensées qui lui traversa l'esprit était un fait : tout cela était de sa faute.

- " Si tu savais comme je regrette... Pardon de t'avoir fait ça, mon amour, pardon... Je t'aime, Kalei... plus que tout au monde... si tu savais comme j'aimerais que nos places s'échangent et que tu sois en sécurité, en bonne santé et moi dans ce lit... S'il le faut, je te donnerai mon bras, mes jambes, mes yeux, mon coeur, tout... Kalei, reviens... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 15:01

-Will tu ne peux lui donner tout cela, il faut du temps...Kalei ce réveillera sans doutre bientot et nous verrons si son bras est accepter pas son corps...

Kalei quand a lui commençais a entendre des voix autour de lui puis sentis, la chaleur de son amant près de lui, le regard embrumer, Kalei ouvrit doucement les yeux... Il regarda alors Will voulant parler mais rien ne sortait...

"Ne pleure pas...regarde moi...je vais bien...Will...ne pleure pas..."

Ne suportant plus cela Kalei, ce leva enlevant le masque a oxygène, et s'arrachant les perfusion, il bougeat et ce retournant, tomba du lit, ne voulant pas voir son amant pleurer, Will surpris recula alors et Kalei tomba sur lui parlant difficilement...

-Pleure...pas...will...non...pas...

Mais sa voix ce tue ne pouvant plus rien dire, il finit par retomber un moment dans le coma, puis il rouvirit les yeux caressant le visage de Will. Il finit alors par retomber enlaçant les hanche de son amant. Le bras métalique fonctionnant bien. Malgré les bandage l'on pouvais voir Kalei pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 15:24

-Pleure...pas...will...non...pas...

Will fut surpris de le voir se lever pour finalement s'effondrer sur lui. Il eut d'abord du mal à le rattraper, mais le retint avec toutes ses forces avant de calmer ses larmes. La main de Kalei sur son visage le fit sourire et il ferma un instant les yeux, retrouvant la douceur, cette douceur qu'il connaissait bien...
Puis, son seme glissa jusqu'à ses hanches pour s'y accrocher et Will l'enlaça de ses deux bras autour de ses épaules, posant doucement sa tête sur son épaule droite pour ne pas lui faire mal.


- " Chuuut... Je suis là, Kalei... Je ne te laisserai pas... "

Sentir le métal froid contre lui, l'avait fait sursauté au premier abord, mais maintenant, il ne voulait plus le lâcher, jamais. Il était là et ne le laisserait jamais.

- " Kalei, notre bébé et moi serons toujours là pour toi... je te le promets... Mais ne me demande pas de ne pas pleurer... Je veux pleurer avec toi, mon amour. "

Peut-être qu'il fallait le remettre sur le lit. Mais Will ne pouvait pas bouger, aussi attendit-il que quelqu'un vienne l'aider. Faisant taire ses propres larmes, il caressa doucement le dos de Kalei, pour le rassurer.

- " Ca va aller, tu verras... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 17:02

Vania faisait sa tournée d'inspection, s'occupant des malades, les distrayant un temps de leur maladie, puis il s'occupait des famille aussi. Il était un peu un petit rayon de soleil pour tous ces gens qui allaient si mal. Jamais il ne se décourageait. Il faisait ce qu'il pouvait, il le savait. Et cette certitude l'aidait à tenir bon, mal grès toutes les horreurs qu'il voyait, mal grès toute cette souffrance, mal grès tous ces morts, il tenit obn et gardait son sourire. Si jamais il le perdait qu'adviendrait il de tout ces malheureux ?

Vania regarda sur sa liste pour voir qui était son prochain patient. C'était un certain Kalei Sorrow. Il consulta sa fiche en détails pour voir ce qu'il avait et ce qu'il devait vérifier ou faire. Et il perdit, une seconde ce sourire. C'était assez grave alors qu'il était si jeune. Mais Vania se reprit et retrouva son sourire. C'était sur, il aurait besoin de lui, ainsi que sa famille.

Il parcourut les couloirs de l'hôpital et entra dans la chambre du patient. Il s'arrêta sur le pas de la porte et vit avec stupeur qu'il s'était levé, avait arraché les perfusions ainsi que son masque. Vania jetta précipitament ses fiches par terre et alla à la rescousse de l'uke qui tenait l'homme.


"Faut le remettre sur le lit."

Il avait dit ça calmement pour ne pas l'effrayer, mais sur un ton assez tranchant. C'était mal grès tout une question de survie. Une fois le seme remis sur le lit, il remis en place les perfusions et le masque à oxygène. Bien le plus urgent était fait. Il alla réccupérer ses feuilles puis se tourna vers l'uke.

"Je me présente, je suis Vania Sylla, l'infirmier qui va s'occuper de votre ami. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 18:10

- " Will Shadow, je suis son uke. "

Will fut soulagé que Kalei soit de nouveau sur son lit et s'assit près de lui avec un soupir. Il ne lui lâchait pas la main, mais prenait aussi garde de ne pas lui faire mal. D'un ton qui se voulait rassurant, il fit un sourire à son seme et lui dit :

- " Ne t'inquiète plus pour moi, d'accord ? Tu as besoin de repos et ce monsieur va t'apporter les soins nécéssaires... Ne t'en fais pas, je serai là aussi souvent que possible. "

Le jeune uke le regarda dans les yeux, tentant de le rassurer autant qu'il le pouvait par son sourire. Ceci fait, il regarda de nouveau l'infirmier en désignant Sacha et Michka :

- " Ces deux hommes sont ses pères, s'il vous plaît, laissez-les rester. Ils ont besoin d'être auprès de leur fils. Pourriez-vous m'indiquer la direction des toilettes ? J'ai vraiment besoin de me rafraichir un peu. "

Et puis le bébé tout juste créé dans son ventre le tracassait pas mal et il avait besoin de souffler un peu. Ses yeux rougis avaient aussi besoin d'un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 18:42

-Enchanter je me nomme Michka Sorrow je suis un ex-infirmier, et voicimon époux Sacha Sorrow.
-Bonjour...Je vouds en prit laisser nous rester près de notre fils.


Kalei quand a lui ce réveilla doucement s'enlevant de nouveau le masque a oxygène qu'il ne supportait plus mais contrairement a ce que l'on aurais pus croire il ne reegarda personne il avait compris, il ne sentait plus son bras gauche, il le plia alors doucement et vit que ce dernier était métalique, rageusement il referma le poins et laissa retomber son bras, il ne porta même pas un regard sur c'est parent, il ne voulais plus rien, il était défigurer, et avait un bras métalique, de plus il ne pouvais plus parler ni bouge rpour le moment il savait qu'il serais inutile pour ceux qui l'entoure, ces jambes il ne les sentais plus...handicaper...voila ce qu'il était. Son père Uke voulus s'approcher d elui mais Kalei le rejetta, puis rejetta son père seme s'énervant voulant les éloigner de lui, il ne servirais plus a rien maintenant il serais juste un boulet...
Il vit alors Will arriver et a contre coeur l'ignora totalement poussant son bras métalique pour que personne ne le touche ;Il ne voulais être un boulet pour presonne, il pleura tant de rage que de tristesse, regardant dehors ignorant les gens autour de lui.

"Je ne sert plus a rien...je ne sens plus mes jambes, je suis défigurer, je'ai un bras métalique...je serais un boulet pour tous, autant les éloigner de moi ...je ne veux pas qu'ils souffre ni même Will et l'enfant non...plusq personne je ne veux plus voir personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 19:40

"Enchanté."

Vania fit un grand sourire à l'uke qui semblait tant aimer son seme. Et bien en voilà un joli couple. Dommage qu'il y ai cette tragédie.

Vania regarda les deux parents. Pourquoi leur demanderait il de partir ? Un malade a toujours besoin de compagnie. Mais il vit le seme rejeter ses parents, tout comme il rejeta son uke. Et Vania se doutait fort bien de la raison.


"Je n'ai rien contre le fait que vous restiez mais je pense qu'il faudrait laisser votre fils un peu seul. Il doit apprendre à s'accepter. sans cela il ne pourra vous acceptez vous. J'ai quelques soins à lui donner et les visites ne sont pas autorisé à ce moment là. Attendez dehors, je vous rappellerais dès que ça sera fini."

Vania avait dit ça tout en gardant le sourire. Puis il se tourna vers l'uke et lui indiqua le chemin des toilettes. Une fois toute le monde sorti il s'approcha du seme.

"Toi, tu dois garder ton masque, sinon je t'attaches pour que tu ne puisses plus l'enlever."

Il avait dit cela en souriant mais le ton n'admettait pas de refus.


"C'est une question de survie. Je me doute bien que tu ne souhaites plus vraiment vivre mais tu rendrais malheureux tout ceux que tu as voulu éloigner pour justement ne plus les rendre malheureux. Cependant, je ne crois pas que ce soit là la bonne solution. S'ils ne voulaient plus de toi, ils ne seraient pas là. Ils peuvent très bien partir, prendre comme prétexte, ta santé, que tu dois te reposer. Mais ils sont là, cherchant à te voir à te soutenir. Et ceux, en sacrifiant leur propre santé."

En disant tout cela, Vania avait remis le masque, et c'était chargé de faire tout ce dont il avait à faire.


"Pense à tout ça, je vais revenir."

Il sorti de la pièce. Et alla voir les parents.


"Vous pouvez le revoir. Montrez lui que vous le soutenez et s'il vous rejette, contentez vous d'être juste présent dans la pièce. Mais n'insistez pas."

Il laissa les parents pénétré dans la chambre et s'en alla chercher ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 19:51

Pas de chance pour l'infirmier...Il était tomber sur une tête de mule... Kalei enleva rageux le masque, le jettant au sol, il ce refusais a voir qui que ce soit, il etait a son avis devenu un monstrer un boulet pour tous, il ne dégna même pas accorder un regard ou un geste affectueux envers ces parents, on père Uk en entrant voului prend la main métlaique, mais Kalei eenleva cette dernière ne regardant même pas son père...

"Autant qu'il me hais ainsi il partiront et vivront heureux, il n'aurons pas le boulet que je suis devenu... Et cet infirmier...Comment peux t'il dir que je dois vivre...Mon visage n'es tplus, mon bras est métalique et mes jambes, je ne les sent plus...je ne sert a rien...A RIEN!!!"

L'infirmier avait enlever les bandage de son visage il n'avai tplus que quelque pansement, il pleurait sans regarder ces parent, un filer de sang s'échappa de ces lèvre et timidement Will lui essuyat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 20:07

Will partit un moment dans les toilettes pour se mouiller le visage et faire le point. Tout ces changements brutaux l'avaient pas mal déboussolé et il avait du mal à s'y faire. Pourtant, dans son esprit, rien n'avait changé et il se devait de faire quelque chose. Pour lui, que Kalei ait eu cet accident ou non ne changeait rien dans les sentiments qu'il avait pour son seme. Il l'aimait de tout son coeur et n'y renoncerait pour rien au monde. Décidé, il fit un tour dans l'hopital et continua de réfléchir à ce qu'il devait faire. Passant à côté des boutiques, il se regarda un instant dans la vitrine : il n'avait pas l'air très frais...
Soupirant, il retourna dans la chambre où il constata que l'infirmier avait porté les soins qu'il fallait à Kalei. Le jeune uke approcha de lui pour voir son visage. Il était brûlé certes, mais avec le temps, ces blessures s'en iraient. Mais il n'était pas défiguré au point où tout le monde le disait. Seules des griffures barraient son visage, mais rien de tout cela ne serait éternel. Timidement, il sortit un mouchoir et essuya le sang de son seme doucement.


- " Là, c'est mieux... "

Will le voyait pleurer et le vit subitement lui écarter la main. Le jeune homme sursauta sans comprendre, puis se rendit compte de ce qu'il avait.

- " Non, Kalei... pas ça... "

Il savait qu'il ne devait en aucun cas le brusquer, ni même l'énerver, mais il ne pouvait pas supporter que son seme le rejète de cette façon. Il n'avait pas l'intention de partir et ne quitterait les lieux qu'avec lui. Le regard déterminé, il prit place à ses côtés :

- " Regarde-moi, Kalei... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 20:15

Kalei détourna de nouveau le regard ne voulant pas regarder son amant, il ce refusais a accepter son futur handicap et préféra ce faire hair, il n'accorda pas un regard a Will bien que ce dernier souffrait d'ainsi ignorer son tendre amant, mais il serais plus heureux seul sans Kalei futur handicaper...

"Pardonne moi Will...mais je serais un boulet pour toi et l'enfant...je ne le veux pas..."

il ferma les yeux les rouvrant, pleurant toujours en silence et ayant des soubre sot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 20:25

Will sentit une boule se former dans sa gorge, mais retint de nouvelles larmes naissantes. Serrant les poings, il attrapa de force la main de Kalei, la serrant doucement pour ne pas lui faire mal, mais fermement, lui montrant qu'il ne le lâcherait pas.

- " Alors c'est ça, pas vrai... ? Qu'est ce que tu imagines... ? Que je vais cesser de t'aimer parce que tu as un bras de métal, ou quelques cicatrices sur le visage ? "

Baissant la tête, il sentit son ventre lui faire mal, mais continua tout de même de parler :

- " Tu avais promis que tu ne me ferais plus jamais pleurer... que tu resterais près de moi pour toujours, que tu allais me protéger... que cet enfant, nous l'élèverions ensemble... que tu m'aiderais à affronter ma peur... Alors tu me mentais... ? C'est ça ? Tu vas m'abandonner comme tous les autres... ma laisser seul avec notre enfant, puisque c'est aussi le tiens... Kalei, si tu oses me faire une chose pareille alors je mettrai fin à la vie de cet enfant, sais-tu pourquoi ? Hé bien parce que je ne veux pas qu'il soit aussi malheureux autant que j'ai pu l'être toute ma vie... Je ne veux pas qu'il connaisse l'enfer d'être seul au monde si je ne devais pas survivre à l'accouchement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 20:40

La phrase de Will fit un déclique dans l'esprit de Kalei, il finit alors par ce calmer et décrypsa sa main, il finit par tant bien que mal passer ces dois entre ceux de son mant mais n'osa pas le regarder, cachant son visage meutri de son bras métalique...

"Je ne peux pas le rejetter...je ne peux pas...je l'aime trop...mais...mon visage et mon corps son laid et abimer...ej serais un boulet pour lui et l'enfant...Mais...je l'aime tant..."

Tan bien que mal, Kalei regardant tristement Will, posa sa main sur le ventre de Will faisant signe de la tête de ne pas perdre l'enfant...mais si tels etait la decision de son amant il laisserais faire. il voulus alors parler, mais rien ne sortit d'entre ces lèvres, il ce mordit la lèvreinférieur, honteusx et affaiblit ainsi que triste que son amant le voit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 21:05

Sentant la main de Kalei se poser sur son ventre, Will leva les yeux vers lui. Enfin il le regardait... enfin il pouvait de nouveau respirer. La dernière chose que le jeune uke aurait voulu, c'était bien que son seme ne le regarde plus jamais. Soulagé, il serra les doigts de son amour entre les siens et le regarda encore dans les yeux.

- " N'ais pas honte, Kalei... qu'importe ce qui peut arriver, je t'aimerai toujours, et même si tu dois mettre le temps, on mettra le temps qu'il faudra pour que tu récupères. Mais moi, à moins que ce ne soit réellement ton désir, je ne partirai jamais, parce que je ne veux pas t'abandonner, que je t'aime et que notre enfant aura besoin de toi... "

Will lui fit un sourire : dans tout ce qu'il disait, il était sincère. Posant sa tête contre le bras de Kalei, il déposa un baiser sur sa main.

- " Tu es tout pour moi, tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste... Je ne veux pas te perdre, mon amour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 21:17

Vania savait que ce n'était pas des simples phrases qui allait faire changer l'état d'esprit du seme. Mais une montagne de bonne raison l'aiderait. Et il y avait ses deux parents et son uke pour les lui donner ces bonnes raisons. Vania n'avait fait que lancer la première pierre. Il le savait.

Il parti dans les dédale de couloir puis finit par trouver ce dont il avait besoin. Il reparti donc dans l'autre sens, retournant voir son patient.

Lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, il fut content de voir que l'uke la main du seme. Et celui-ci ne semblait pas le rejeter. c'était déjà une bonne chose. Mauvais point par contre, il avait à nouveau enlever son masque.

Vania se rapprocha donc de son patient et lui remis patiemment son masque.


"J'ai dis que c'était une question de survie. Tu m'écoutes quand je parles ? Le médecin ne te l'as pas mis pour rien. Alors tu va me faire un plaisir de le garder."

Puis il mit sur les genoux de son patient un gros bloc note et quatre stylos de couleurs différentes.


"Voilà de quoi communiquer. Si chacun écrit, vous serez tous à égalité."

Et rien de mieux que pour lui redonner confiance.

"Si vous avez besoin d'autres choses, faites moi demander."

Il montra un petit interrupteur. il était relier à son bipeur. Puis Vania parti avant de leur adresser un dernièr sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMar 1 Aoû - 22:00

Kalei voulus que son amant s'habitue a ce bras de métal...il leva doucement le bras gauche et alla caresser Will le regardant tels un enfant la tête sur le côter cvoulant lui faire comprendre si il accepterais ce bras métalique.


-Wi...ter...bras...aime...

Il ne pus qu'articuler a moitié mais de nouveau sa voix partit,il senti alors une terrible douleur a son torse et calma sa respiration, il regadrda alors avec amour son amant voulant lui fair ecomprendre qu'il l'aimait. Puis il 'tendi la mains vers ces parents qui vinrent autoure de lui, il avait compris que personne ne le rejetterais, mais il savait qu'il aurais des sequelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMer 2 Aoû - 0:39

Will ne sursauta pas au touché du métal froid et ferma les yeux en prenant cette main dans les siennes avant de la porter à son visage. Biensûr qu'il l'accèptait. C'était Kalei, il avait besoin de le sentir près de lui et l'aimait plus que tout au monde.

- " Quoi qu'il puisse arriver, tu es tout pour moi, mon amour. "

Il vit Kalei vouloir parler, mais c'était douloureux. Désireux de le calmer, Will posa une main réconfortante sur sa poitrine et lui fit un sourire :

- " Ne force pas, tu auras tout le temps de te réexercer. Prends ton temps, d'ici là, écris, d'accord ? "

Le jeune uke était reconnaissant à l'infirmier d'avoir laissé ce bloc notes, mais n'avait pas eu le temps de le remercier vraiment. Il se promit de le faire, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment le temps pour cela. Kalei avait besoin de lui à cet instant.

- " Kalei, que dirais-tu si on appelait notre enfant "Sacha" ? "

Will leva les yeux vers le père uke de son seme et regarda son amour. Voilà un sujet qui aiderait Kalei à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMer 2 Aoû - 0:49

Kalei eu alors un sourire...appeler son fils Sacha...cela lui ferais plus que plaisir... Il acquiesça en souriant tristement honteux de son etat...il fit comprendre a Will en regardant ces jambes pui slui caressant le ventre, si l'enfant accepterais un pere comme Kalei handicaper... Si il n'en aurais pas honte... Il ne pouvais pas écrire pour le moent étant donner qu'il était gaucher.
Il prit la main de son père uke et lui baisa tendrement. Michka vint alors ensuite embrasser son fils sur le front et prepara tout pour passer la nuit ici auprès de lui, il y avais un canaper lit dans la chambre et un fauteuil lit tout prêt du lit de Kalei. Il le laissèrent a Will et eux installèrent le canaper lit.

"Will...si tu savais combien je t'aime..."

il voulus parle rmais rien ne sortit de sa bouche...il en fut honteux et tourna le regard toujours en caressant tendrement le ventre d eWill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMer 2 Aoû - 1:03

Mais Will n'avait pas besoin de mots pour comprendre ce que disait le regard de Kalei en cet instant. Lui prenant délicatement le visage pour le tourner vers lui, il lui fit un sourire :

- " Moi aussi, je t'aime, Kalei... "

Il l'avait vu lui demander par le regard si l'enfant accèpterait d'avoir un père qui ne saurait pas marcher. Will s'installa dans le fauteuil à côté de lui et secoua la tête avant d'ajouter doucement :

- " Mon amour, tu ne seras pas handicapé, les médecins ont dit qu'il te faudra guerrir, puis tu devras faire de la rééducation pour tes jambes. En ce qui concerne ta voix, il faudra un peu plus de temps, mais nous y arriverons. Je dis "nous" car nous serons ensemble pour toutes ces épreuves. D'accord ? "

Le jeune uke déposa un baiser sur son front et lui fit un nouveau sourire.

- " Repose-toi, je veille sur toi. Et garde ton masque pour le moment, tu en as besoin tu sais ? Bientôt tu pourras l'enlever je pense, mais d'ici là, il faut tout faire comme le disent les médecins pour que tu sois en forme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyMer 2 Aoû - 1:24

Kalei ce refusa a remettre le masque, ce dernier l'empechais de respirer plutot qu'autre chose. Doucement et difficilement, il ce mit sur le côter tourner vers son amant, il lui prit alors la main, qu'il baisa tendrement. C'est jambe il ne les sentais plus et s'inquiétais, mais il réussirais a remarcher, un infirmier apporta un fauteuil roulant le laissan tpour Kalei et lui enleva définitivment le masque a oxygène puis il repartit.

"Will...je réussirais pour toi et le bébé je te le promet..."

il lui serra tendrement la main et finit par s'endormir ainsi souriant et tenant la main de son amant, les calmant faisait effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyJeu 3 Aoû - 12:53

Will veilla sur lui durant une bonne partie de la nuit, se refusant à dormir ou même à fermer les yeux. Il lui tenait toujours la main, histoire de sentir si quelque chose n'allait pas ou au contraire, si tout allait bien. Pour l'instant, les calmant faisaient leur effet et le jeune uke prit finalement un peu de repos. Au fond, il en avait aussi un besoin, surtout pour se remettre les idées au clair après tous ces évènements.
C'était étrange ce que la vie pouvait changer du jour au lendemain. Vingt-quatre heures plus tôt, Kalei allait bien, et voilà qu'il était aujourd'hui coincé dans ce lit d'hopital. Will se promit alors de ne plus jamais se montrer devant lui lorsqu'il ressentirait des troubles à cause du bébé.

Trop fatigué, il finit par sombrer dans le sommeil. Fort heureusement, ses cauchemars ne revinrent pas, mais cette période lui parrut lourde à passer. Il n'avait pas eu l'intention de s'endormir et peut-être cela se répercutait-il plus sur lui qu'il n'y songeait. Une chose était certaine, même pendant qu'il dormait, il n'avait toujours pas lâché la main de Kalei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyJeu 3 Aoû - 23:55

Kalei le lendemain matin, ce réveillat avant tout le monde, il vit alors le fauteuil roulant a coter de son lit. il ce leva tant bien que mal et pus ce glisser sur le fauteuil. Il allat alors a la salle de réeducation, et alla au barre parallère régler a sa hauteur,.

"Si je ne peux plus parler, alors je veux au moins pouvoirs marcher...quitte a me faire souffrir et a tomber mais je veux marcher!"

Un infirmier le vie et protesta, mais Kalei le fusilla du regard et ce dernier compris, il ne bougea pas de la ou il était au cas ou Kalei chuterais. Tremblant, il s'accrocha alors au barre tombant a genoux pleurant de souffranc emais il pensa a Will au bébé et a ces parent, il devait marcher, il doinnerais n'importe quoi pour voir Wille de l'autre coter, lui tendre les bras attendant que Kalei le rejoigne en l'encourageant, il s'imagina la scène et avança alors difficilement dans la douleur mais il avança

"Je le fait pour toi Will...non pour nous...pour notre enfant...je veux que tu soit fier de moi."

Les larmes aux yeux pleurant de douleur, il commença a mettre un pied de vant l'autre sous le regard surpris de l'infirmier près a intervenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyVen 4 Aoû - 13:47

Will se réveilla en sursaut, cherchant la main de Kalei partout, mais en vain, le seme était parti ! Le fauteuil roulant n'était plus là... Paniqué, le jeune uke se leva d'un bond et se dirigea dans le couloir sans réveiller les parents de son seme. Courant, il demanda à tout le monde s'ils n'avaient pas vu ce dernier. Mais personne ne semblait être au courant. Alors, où était-il ? Et s'il avait vraiment quitté les lieux pour s'enfuir loin d'eux ? Terrifié rien qu'en y songeant, le jeune homme chercha son seme dans tous les étages, priant pour qu'il se trompe dans cette horrible pensée.

Au bout d'un moment, il se trouva bien trop ésoufflé et s'arrêta près d'une vitre où il s'appuya.

- " Mais où es-tu, Kalei... ? "

Levant soudain les yeux, il aperçut cette forme familière qui se démenait avec les barres parallèles. Will cligna des yeux et poussa un soupir de soulagement. Kalei faisait des efforts pour s'en sortir, mais il était encore trop tôt pour tout ça. Le jeune uke savait qu'il y arriverait, mais se faire du mal pour cela n'était pas une solution. Entrant dans la salle, Will fit de son mieux pour ne pas se faire remarquer et alla se placer face à son amour qui semblait ne pas l'avoir vu. Le uke fit un signe de tête à l'infirmier.

- " Tu peux le faire. "

Will fit un sourire et tendit la main lorsque Kalei, le visage déformé par la douleur, le reconnut enfin. Le jeune homme resterait là pour l'aider.

- " Encore un petit effort, tu y es presque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital EmptyVen 4 Aoû - 16:52

Kalei s'arrêta un moment, il finit par entendre une voix famillière, levant la tête il reconnu alors Will et eu un sourire de bonheur commes si son amour lui redonnait des force, il ce remis a marche rmalgré la douleur, qu'il oublia bien vite d'ailleur.

"il est là ...il me temps les bras...il m'encourage...le bébé aussi est là...will...Et notre petit Sacha..."

Il avança avec beaucoup de mal encourager par Will, et il réussissa a le rejoindre, lui tendant les bras mais il tomba a genoux tellement il etait fatiguer, de par le regard il fit comprendre a Will qu'il avait fait ssa pour lui et le bébé caressant tendrement le ventre de son amant et lui volant un baiser sous le regard attendrit de l'infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalei à L'hopital Empty
MessageSujet: Re: Kalei à L'hopital   Kalei à L'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalei à L'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Demeure de Kalei Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Le centre-ville :: L'hôpital-
Sauter vers: