Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:55

-Oui gràce a ton amour et a tout ce que tu as fait pour moi...malgré tout je fais encore des quoique... Will je t'aime...depuis le temps que je voulais le dire...

Il le serra contr elui , lui caressant avec amour le torse mais il ce calma...Wil attendait un aenfant il devait faire abstienence car il avait peur que son amnt ne vueille pas de lui...

-Rentrons ou tu vas attraper froid...

il le porta alors dans la chambre l'allongeant alors sur le lit, il resta longuement a le regarder...il mourrait d'envi de l'aimer mais il n'osait... Il l'embrassa tendrement restant au desssus de lui...

-Je t'aime Will je ne me lasse pas de te le dire...


Il s'allonge doucemtn su rlui le serrant contre lui tentant de contenir son envi de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 1:00

Être allongé et sentir son seme sur lui donnait des frissons à Will qui avait lui même du mal à contrôler ses pulsions à présent. Doucement, il caressa la joue de Kalei avant de l'embrasser longuement. Il aimait son seme plus que tout, et ne voulait plus jamais se séparer de lui... Alors que ce dernier se serrait contre lui, le jeune uke posa sa joue contre la sienne et ferma les yeux tout en lui caressant le dos.

- " Moi aussi, je t'aime, Kalei... "

Relevant sa jambe, il alla caresser celle de Kalei et l'embrassa de nouveau avec douceur. Mais il rougissait. Il avait un peu honte de ces gestes d'amour qui pouvaient gêner son seme à tout moment. Néanmoins, il passa une main dans la cheveulure de son amant avant de le serrer contre lui en le tenant avec ses deux bras.

- " J'ai eu tellement peur pour toi... tellement peur quand tu as voulu me rejeter à l'hopital... "

Oui, il avait eu peur d'être encore abandonné... Mais il aimait son seme plus que tout au monde et ne voulait pas le quitter quoi qu'il en dise, il le lui avait bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 13:28

Sentir le contact de sa peau sur la sienne douce sensation que voile... Kalei frissonna et lui murmura.

-Et moi...moi je ne me pardonnerais jamais de t'avoir ainsi fait souffrir...(il le caresse doucement) sans toi je ne viverais pas...de ne plus sentir ta peau et ton corps contre le miens était un supplice...Will...je t'aime a en mourir...

Il l'embrassa alors doucement 'mettez le musique d'ambiance sa chauffe!XD) Sr les lèvres, il descendit alors dans le cou, il voulais s'arrêter, mais n'y arrivait pas...il le voulais tellement... Il descendit sur le torse mais s'arrêta regardant tendrement son compagnon...

-Will...je...j'ai tellement envi de toi...mais...mais je n'ose pas...

Il sce rallongea, la tête appuyer sur le torse de Will et de sa main il joua avec les morceau de chaire durcie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptySam 2 Sep - 23:23

Will rougissait de sentir Kalei contre lui, mais ne pouvait nier qu'il y trouvait un certain plaisir, voire même une sensation de bien-être total. Il avait envie que son seme reste ainsi toute la nuit au moins, qu'il le prenne même s'il le voulait...
Passant de nouveau une main dans ses cheveux, il ramena le visage de Kalei vers lui et l'embrassa longuement, passant ses mains dans son dos et frisonnant à son contact brûlant. Mais malgré ses envies, il stoppa un instant tout pour le regarder dans les yeux :


- " Si tu as peur... je ne veux pas... "

Il était sérieux. Si son seme n'avait pas l'intention de le faire, alors il ne le brusquerait en rien, après tout, lui n'était que le uke, ce n'était pas à lui d'en juger, mais il ne désirait pas que son seme se sente mal par sa seule faute...
Bien que frisonnant de désir, il attendit la réponse de Kalei avec sérieux. S'il ne voulait pas, il s'écarterait et arrêterait tout. Et puis son seme pouvait très bien être fatigué... peut-être qu'il allait trop loin pour son statut de uke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 22:19

-Hum...Will...j'ai tellement envi de toi...de ne pas sentir ton coprs contre le miens ni me sentir en toi cela me torture...je t'aime tellement oh Will...laisse moi t'aimer...

Kalei l'embrassa alors tendrement, puis commença a descendre ave cune douceur et une lenteur impressionnant... Il joua tendrement de sa langue sur les bout de chair durcie par l'envi de Wil. Puis il descendit alors doucement et alla embrasser l'intérieur des cuisse de son amant, effleurant de sa gorge l'objet interdit, le faisant gonfler doucement.

-Will...est ce que je peux?

Il n'eu pour réponse qu'un tendre sourire, et passant ces bras autour des hanche de son amant, il commenca des tendre va et vient sur le calibre dresser de Will. il alternait rapidité puis lenteur, laissant entendre les soupir de son amant qui tressaillait de tend a autre... L'élixir tant désirer arriva et Kalei l'avala doucement, il descendit alors jusqu'a l'antre de son amant et l'humidifia doucement.

-Will..je viens...


Kalei lui leva alors les jambes le pénétrant doucement, il lachat alors un léger soupir de bien être, et attendit un peux que Will s'habitue a lui, il commença alors une douce danse amoureuse alliant ces gémissement a celui de son compagnon avec amour...

[Je te laisse finir^^ oki? bise]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 16:52

Le tout était de ne pas non plus faire trop de bruits, en effet, les parents de Will et de Kalei dormaient dans les pièces voisines et il ne s'agissait pas de les alerter, ni de les réveiller en plein milieu de la nuit pour les voir débarquer soudain dans la chambre alors que les deux amants étaient en train de... Enfin, Will ne le supporterait pas vraiment, surtout si son tuteur venait à arriver d'un seul coup, pour sûr, il se bloquerait d'un seul coup et n'était pas sûr que ce soit bénéfique pour lui ou pour Kalei que cela n'arrive. Sentant son seme entrer en lui bientôt, il retint son gémissement et se calma un peu lorsque Kalei lui laissa du temps pour s'habituer à son intrusion. Le jeune uke n'avait aucun mal à le faire maintenant qu'il savait comment cela se passait, mais il fallait quand même un peu de temps pour lui... Prenant une inspiration, il frissona soudain quand son seme commença à effectuer des vas et viens en lui avec lenteur.

- " Doucement... Kalei... il ne f-faut pas... que je... crie... sinon on va réveiller tout le monde... "

Il fit un sourire amusé à son seme et mordit le drap pour éviter de crier. Plus son seme accélérait, plus il devait se faire violence pour ne pas faire trop de bruits. Se redressant subitement, il se colla contre le torse de Kalei et se serra contre lui en remuant des hanches au rythme des vas et viens de son seme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 17:32

-C'est...le supplice...will...han...j'ai du mal...moi aussi a...hmph...

Il ce cachat alors soudainnement en son compagnon afin d'étouffer un long ralement de jouissance et ce libéra en son compagnon.

-hmhp...c'est...dur...Will...quand pourrons nous enfin nous aimer sans nous retrenir...j'iamerais tant entendre ta voix mon amour...

Il finit par sortir doucement ce couchant auprès de Will et le prenant dans ces bras avec douceur et amour.

-je t'aime tant...ne pas pouvoir te prendre ou bon me semble quand je le souhaite me fait souffrir...j'aime tellement te sentir contre moi mon angE...

Il pleura alors il ne demandais pas la lune seulement quelque moment tranquille avec son futur époux, mais c'est dernier temsp c'étazit un peux dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 20:44

Alors que Will sentait son compagnon accélérer la cadence d'un seul coup, il le sentit soudain se libérer en lui et ne tarda pas à en faire de même dans un long soupir avant de retomber en arrière et d'être bientôt rejoint par les bras de Kalei qui s'était libéré de lui.
Essoufflé, il haletait sur le lit et trouva refuge contre son amant qui n'était pas vraiment en forme non plus après ça. C'était vrai, depuis le début de leur relation, ils n'avaient jamais eu l'occasion de faire tout ce qu'ils auraient pu faire en étant amants...


- " Attendons d'être seuls ici... mon amour... "

Peut-être demain, peut-être dans plusieurs jours, mais tant que Will ne subissait pas les contre-coups de la grossesse, ils étaient encore libres de faire ce qu'ils voulaient sans limites...

- " Nous n'avons pas le choix. "

Il donna un tendre baiser à Kalei et posa sa tête contre lui en resserrant son corps contre le sien. En sa présence, il se sentait bien et ça ne changerait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 13:19

-Mon amour...je t'aime...

A ce smots, Kalei déposa un tendre baiser sur la tête de son amant, puis s'endormi doucement lui caressant sa douce chevelure...

Depuis qu'il est avec Will...ils n'eurent que peux de moment d'intimité, et Kalei en souffrait, il aimait tant Will il avait besoin de lui de ce sentir en lui mais le destin et les Dieu semblait prendre un malin plaisir a les faire souffrir... Il ce perduit dans ces penser ce réveillant et regardant Wll endormi contre lui...

"Will...tu es si jeune...et si fragile...pourquoi t'ai je fait ainsi souffrir...les Dieux aime t'il tant nous voir ainsi vivre dans la souffrance? Non je ne le veux pas...je t'aime et je garderais toujours près de moi...toujours..."

Il les couvrit tout deux et ce rendormi serrant Will contr elui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 18:52

Cela faisait des semaines que Will n'avait pas su fermer l'oeil. Maintenant qu'il était dans les bras de son seme, il était aux anges et se sentait bien mieux. Depuis un certain temps, le bébé en train de se former dans son ventre ne le tiraillait plus, sentant probablement que son jeune père se sentait bien mieux maintenant. Le jeune uke croyait à ces choses-là, malgré sa peur de l'accouchement qui ne cessait jamais de le préoccuper, à savoir comment cela se passerait... s'il y survivrait, et si c'était le cas : en sortirait-il indemne ou deviendrait-il plus faible ? Est-ce que Kalei supporterait d'avoir un malade ou un infirme à charge en plus d'un enfant ? Ces questions lui avaient vallu bien des larmes la nuit pendant que son seme dormait... Ce soir-là il se sentait bien et dormit très bien, se réveillant parfois pour voir si Kalei allait bien dans le lit et s'il n'avait pas mal. Tout se passa finalement bien...

Au lendemain cependant, Will ne se réveilla hélas pas assez tôt pour aider Sacha à préparer quelque chose pour tout le monde. A vrai dire il avait eu besoin de dormir et du se lever un peu plus tard avant de rejoindre finalement le père uke de Kalei. Il était encore endormi, mais au moins tout le monde dormait, laissant le temps aux deux ukes de préparer quelque chose.


- " Bonjour, Sacha... "

Malheureusement, Will n'était pas très doué à la cuisine et fit brûler plusieurs plats qu'ils durent refaire mais non sans éclater de rire en voyant les résultats. Le jeune homme passait de bons moments avec le père de Kalei qui ne manquait pas d'humour non-plus et réussissait à le détendre à chaque fois. Will espérait vraiment ressortir de son accouchement comme lui et être aussi radieux juste après... D'ailleurs, comment cela se passerait-il pour les mois à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:29

-Pour le smois a venir rassure toi...tout ira bien, tu vas juste prendre du poids et le bébé, donnera de temsp a autre des petit coup. Mais rien de bien méchant. Vu ton visage tu a peur... CouragE. Kalei est comme son père, malgré sa froideur il a un grand coeur, je suis comme Kalei hémophile, et aveugle pratiquement d'un oeil, et son père est adorable avec moi. Mais après mon accouchement, l'ex compagnon de Michka a voulus me faire souffrir me haissant mais il est mort lors d'un accident. N'ai pas peur, Kalei s'occupera de toi...(il pose sa main sur le cventre de Will) tu es un jeune homme très fort Will et tu sera un bon père crois moi. Je suis très fisionomiste.

Sacha souria alors ce permettant d'embrasser Will sur le front le considerant comme l'une de sa famille, son autre fils. Tout cela ce passa sous l'oeil attendrit de Kalei qui entendant Will ce lever ce leva peux de temps après et pour ne pas les déranger les regardais tout en restant sur le pas de la porte.

"Papa Sacha...Will...je vous aime tout les deux...tout comme j'aime papa Michka... "

Il finit par ce faire remarquer en bougeant sa béquille et entra dans la cuisine.

-Bonjour a vous trois mes amour!!!


Il leurs souria et alla embrasser son père restant un moment dans ces bras, puis il embrassa avec tendresse Will et s'agenouillant, il embrassa le ventre de Will avec douceur et amour...

-Bonjour...bébé Sacha san...

Il ce releva et prit Will dans ces bras lui murmurant je t'aime. Michka arriva et fit pareil. Il embrassa Will, caressa le ventre de ce dernier, embrassa son fils et finit par embrasser Sacha lui disant une je t'aime passioner le soulevant doucement de terre caressant ces long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 23:42

Will n'avait pas vu Kalei qui était en train de les écouter sagement, mais les conseils de Sacha lui firent du bien. Ca le rassurait beaucoup d'entendre des mots gentils, car il avait encore très peur, même s'il ne voulait pas le montrer pour ne pas inquiéter son amour... Souriant, il remercia Sacha avec gratitude et vit Kalei débarquer dans la pièce, souriant. Il allait mieux et ça le soulageait aussi de le voir aller bien. Il lui faudrait encore pas mal de temps pour se reposer, certes, mais ils prendraient le temps qu'il faudrait pour cela, Will en faisait le serment : il veillerait sur lui et à ce qu'il se sente mieux rapidement.

- " Bonjour à toi aussi... "

Murmura-t-il en répondant au baiser de Kalei avec autant d'amour que son seme. C'était tellement agréable d'être ici, dans cette maison où il était entouré d'amour et de tendresse. Très vite, toute la petite famille fut réunie en la présence du père seme de son amant et de son propre tuteur. Mais ce dernier ne resta pas longtemps et s'en alla de la maison, l'air maussade, avec tout juste un petit sourire pour tout le monde.
Plus tard dans la journée, Will se décida à en parler avec Kalei :


- " Je devais aller à la maison pour l'aider, mais il est parti comme ça... Je le trouve vraiment étrange... Il n'a jamais agi comme ça avant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 13:35

Les parents de Kalei pertirent eux aussi dans la matinée, Sacha semblant fatiguer... Kalei avec remarquer el départ du père de son compagnon, il cvoulais en parler mais ce dernier le fit avant lui.

-Oui...je vois ça...Will, va donc passer quelque temps avec lui durant ta grossesse, ton père a peur pour toi sans doute...va, reste jusqu'au jours ou l'efnant naîtra(il lui caresse le ventre) je viendrais te voir après le boulot oki? Prend soin de ton père mon amour...Et surtout repose toi, moi je me débrouillerais ne t'inquiète pas...

Kalei lui souria alors tendrement le serrant contre lui, assit sur le canaper, puis il regarda la cheminée, il était un peux fatiguer mais tout allait bien, il avait reçus la nouvelle protèse ressemblant comme deux goutte d'eau a un bras véritable...les médecin l'avait opérer pour lui mettre, rien n'y paraissait, si ce n'est la cicatrice a son épaule...
Il emebrassa tendrement Will ce nichant contre lui avant que ce dernier n'aille chez son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 22:13

Evidemment, Will continua sa grossesse en compagnie de son seme, jugeant que cet évènement devait se vivre à deux et pas seulement pour lui. Cependant, il visita son père tous les jours, autant que possible. Hélas, cela ne dura pas car il fut obligé au bout de 6 mois de grossesse de ne plus se déplacer... Il resta donc à la maison en compagnie de Kalei qui était de plus en plus nerveux, mais aussi de plus en plus attentionné à son égard, lui évitant tout effort et toute manière quelle qu'elle soit de se déplacer. Le jeune uke dut continuer de sourire, même s'il aurait aimé pouvoir faire cela tout seul, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire. Biensûr, pas question de retourner au lycée dans cet état.

Enfin, le neuvième mois s'entâma bien pour lui, mais il n'arrivait hélas plus à se lever du lit pour de bon... et ça l'effrayait. Complètement bloqué, il déprimait presque de ne plus pouvoir bouger... mais le pire de tout ça était que...


- " Je ressemble à une bombonne... j'ai honte... Comment fais-tu pour m'aimer encore, Kalei ? Je suis une grosse barrique ! "

Et le bébé ne venait toujours pas... Ca devenait inquiétant car la santé de Will s'était lourdement dégradée depuis tout ce temps et il ne pouvait pas se libérer de ce qu'il considérait à présent comme un enfer... Ne plus pouvoir courir, ni même marcher le frustrait. Sans parler des douleurs constantes qu'il ressentait à chaque fois qu'il faisait un seul geste...

- " Peut-être qu'il ne viendra jamais ! Je veux me lever immédiatement ! "

Gémit-il avant de joindre le geste à la parole et en tentant de se redresser tant bien que mal. Evidemment, il retomba lourdement en arrière et poussa un soupir à fendre l'âme. Ce qui pour Kalei et lui avait été un énorme bonheur au début, venant renforcer leur amour, devenait pour lui un véritable calvaire... Cela faisait 3 mois qu'il était dans cet état et rêvait de se lever pour reprendre une vie normale... Malheureusement, le médecin lui avait clairement dit de ne pas se lever. Il tombait malade plus souvent, vomissait au moins dix fois par jour et ne pouvait plus marcher sans se mettre à hurler, mais le bébé, lui se portait comme un charme. Les seuls sourires que Will arrivait à faire étaient ceux que Kalei lui rappelait, du moment où ils avaient fait les premières échographies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 23:06

Kalei tentait de garder son calme maisles saut d'humeur de Will lui devenait insoutenable... Il finit par exploser lorsque Will disa comment il pouvait faire pour l'aimer...la Kalei ne pus dce taire plus longtemps...

-WILL! maintenant c'est bon! t'arrête! je t'aime plus que ma vie tu comprend! que tu soit grosou mince! petit ou grand! borne bossu ou autre! je t'aime!!! et je suis fier de toi car en toi...(il lui caresse doucement le ventre) tu portes notre enfant. Mon père m'a dit que d'ici quelque jours tu allait accoucher . Patience...après tu te reposeras et moi je m'occuperais du bébé. Je sais c'est pas facile mais courage mon amour...et vcomprend le une bonne fois pour toute! je t'aime! et JAMAIS je ne te quitterais c'est clair?!

Il finit par radoucir sonregard, et il caressa doucement le ventre de son amant lui tenant la main de l'autre, Kalei etait fatiguer de tout ça mais il le faisait car il aimait Will et que cela lui faisait plaisir. Lorsque le bébé seras la, Will ce reposera et Kalei s'occupera de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 23:47

Honteux, Will tourna la tête sur son coussin et baissa les yeux. Il ne se souvenait pas avoir eu un caractère aussi insupportable avant... Atristé, il ne dit plus un mot. Oui, il y songeait à ce fameux accouchement et il avait peur... S'il perdait le bébé ou s'il mourait, Kalei serait triste et il ne voulait pas de ça.

- " J'ai peur, Kalei... "

Confia-t-il à son seme d'une petite voix. Il ne l'avait pas dit depuis qu'il avait été mis dans cet état par ce dernier. Maintenant qu'il approchait de l'évènement qu'il avait le plus redouté dans sa vie, ces mots étaient sortis tous seuls de sa bouche.
Il avait tellement peur maintenant que ça venait, qu'il n'allait pas tarder à parvenir jusqu'à cet accouchement qui lui avait fait faire plus d'un cauchemar par nuit...
Le jeune uke tendit la main vers Kalei pour joindre ses deux mains dans la sienne.


- " Tu as du travail, tu devrais aller travailler, ne t'en fais pas pour moi, il ne m'arrivera rien et je ne bougerai pas de ce lit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 23:36

-Will...

Kalei compris alors la détresse de son compagnon et s'en sentait coupable, il lui prit la meins souriat tendrement et la lui embrassant, puis il ce leva regardant l'heure, il ce faisait tard et Will devait ce reposer.

-Mon amour...je serais toutjours la pour toi rassure toi tout ce passera bien ne t'iqnuiète pas...

Il ce lavat et allat faire couler un bain, puis il ce décshabilla allant cherhcer ensute Will qu'il mit nu et l'emmena ave cluis dans la salle de bain allant dans le bain avec son amant, il s'installa alors dans l'eau puis installa son amant dans l'eau devant lui. il appuya le dos de Will contre son torse, puis il prit les mains de will les mettant dans les sienen puis il les plaça sur le ventre commençant a le masser tout en berçant doucement Will dans l'eau.

-Mon père Uke ma dit de faire ceci pour détendre tes nerf et ceux du bébé c'est un massage zne pour futur parent, maintenant femr les yeux, fait le vide dans ton esprit, ne pense qu'a nous trois...le bébé toi et moi et laisse toi aller fdoucement voila...respire calmement tu vas voir c''est super relaxant et Sacha junior va aimer lui aussi...

Et en effet le bébé bougea une peux dans le ventre de Will qui ce détendait en copagnie de son compagnon, Kalie lui sentis une nouvelle fois le bébé bouger visiblement il ce plaçait de tels façon a pouvoir sortir...Kalei ne disa rien détendant toujours son amant, il sentis alors quelque chose couler et disa calmement a Will...

-Mon amour...reste calme ne t'énerve pas...notre enfant arrive...

Il sortit doucement Will de l'eau et l'emmena dans la chambre, il installa des protection sur le lit il voulais que Will accouche sous leurs tot même si il ne savait pas si il en avait le droit, Son père Uke avait accoucher chez lui et il voulais faire pareil avec Will, il appella alors son père Seme qui arriva avec tout son matériel et Sacha qui vint s'occuper de Will. Kalie lui aussi était la lui tenant la mains.

[désoler mais bon faudrait peu être le faire venir ce petit a toi de voir si sa te plait ounon, sinon je change mon paragraphe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 0:08

[je vais faire avec ce que tu proposes]

Will se laissa porter, sortir de ce lit lui faisait du bien et il voulait un peu de calme... Tout à sa détente, il profita un long moment de la relaxation que lui proposait Kalei avant de sentir son ventre lui faire mal. Il n'en tint pas compte au départ, il en avait l'habitude à force... mais le second coup fit encore plus mal et il serra les dents avec une certaine crainte : qu'est ce qui se passait ?
Ouvrant les yeux, il entendit la phrase de Kalei... et paniqua :


- " Quoi ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? "

Il se laissa porter par son seme et sa respiration devint plus rapide. Non, il n'était pas prêt, il ne voulait pas que ça vienne maintenant ! Se débattant, il repoussa Kalei et son père avant de se mettre sur les coudes pour reculer dans le lit. Ils n'allaient pas le lui faire dans la chambre, hein ? Sans le moindre médecin, sans le moindre infirmier et sans le moindre vrai matériel ?

- " Mais... Il faut une césarienne ! Je ne peux pas autrement... "

Et il poussa un cri de douleur en portant sa main à son ventre, c'était éprouvant pour lui de devoir se contenir, mais il ne voulait pas que ça se fasse à la maison... Déjà, il était en sueur et souffrait beaucoup, sans compter la peur qui le rendait pratiquement fou... Au bout d'un moment, il retomba allongé, s'étant épuisé seul et regarda Kalei avec des yeux vides de toute autre émotion que la terreur.

- " Je n'y arriverai pas, Kalei... Non ! Pas... "

Un nouvel élan douloureux lui coupa le souffle et lui donna le tourni... Pourquoi on ne venait pas l'achever tout de suite ? Pourquoi on ne l'emmenait pas l'hopital ou il aurait des soins biens plus appropriés pour son cas ? Autant de questions auxquelles ils n'auraient pas de réponse car il s'était tant et si bien affolé et avait tant mal, qu'il en était à moitié évanoui, incapable de faire moindre effort... Pour lui, c'était un supplice... Il était évident qu'il ne resterait pas calme face à ça... mais le bébé voulait sortir et il ne fallait plus tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 11:48

-WILL!!!(il le prend dans ces bras.) papa...on ne peux pas le laisser ici...il refuse de donner le jours a notre fils...il faut des médecin au plus vite!!!(il pleure) JE NE VEUX PAS LE PERDRE!!!!

Le père uke de Kalei alla vers lui et le giffla pour qu'il garde son calme, l'hopital privé de la famille n'étant pas loin will fut emmener en urgence la bas ou tout les médecin et infirmier était ,la, il ne voulerent pas que Kalei entre mais ce dernier finit par entrer il voulais être auprès de son compagnon., lui tenie la main et voir l'enfant naitre, l'opération commença alors et Will s'en sortit plutot pas mal... Kalei lui veillais a le voir respirer...will fuit soigner et acalmer, le bébé quand a lui faisait un bon 3 kilos bien peser et etait une fier garçon quelque peux raleur comme son père seme...Kalei crus un instant en voyant WWill les yeux clos qu'il n'étai tplus de ce monde et paniqua mais son père le calma lui disant qu'il dormait. Il fut conduit dans une chambre avec le bébé, pendant que will ce reosait le pere de Kalei lui disa de retirer son heaut et on lui donna l'enfant pour qu'il le colle contre sa peau pour qu'il ressente la présence de son père....

-Votre petit Sacha st un merveilleux bébé...garde le contre toi afin qu'il s'habitue a toi...
-Tiens mon cheri je te met une couverture afin aue tu n'ai pas froid.
-L'on t'as mit près du lit de Will ainsi tu pourras rester près de lui, le fauteuil peu être convertit en lit, souhaiterais tu dormir ici avec l'enfant et wIll?
-Oui...Je veux être près de mes deux amours...
-Ok c'est noter, nous vous laissons, Il faudra lui donner un biberon
-Oui...


Mais Klei s'occupais de l'enfant nouveau né et de Will il nourrissa le bébé restant avec lui, puis il le posa doucement auprès de Will pour que l'enfant s'habitue a son autre père, il mit le fauteuille en lit et repris l'enfant pour lui faire faire un rot. Après cela avec tout l'amour d'un père il s'endormi tenant la main de willet l'enfant contr elui...doux tableau que voila la petit famille au complet et le bébé serrant de sa petite maine le bras de son père...ah les joie de la famille...une nouvelle vie commence pour nos deux amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 14:17

Pendant toute la période de son accouchement, Will demeura dans un état second. La douleur et la fatigue s'étaient emparées de lui bien trop vite et il n'avait même pas pu parvenir à prononcer un seul mot à qui que ce soit. Ce fut le mot "fini" qui parvint à ses oreilles et l'alerta un peu. Qu'est ce qui était fini ? Sa vie ou simplement l'accouchement atroce auquel il n'avait pas trouvé la force de participer ?
Il demeura inconscient pendant le reste de la journée, trop épuisé et trop apeuré pour oser revenir à la vie réelle. Dormir lui procurait une sensation de n'être que dans son monde à lui, sans les tracas du quotidien, sans la douleur ou les souvenirs horribles qui remontaient à son enfance. Non, c'était simplement son monde, rien qu'à lui. Lui qui n'avait que 18 malheureuses années et qui avait du endurer ce auquel beaucoup de gens de son âge n'avait pas su survivre : d'ailleurs, avait-il survécu, lui ? Il ne le savait pas et avait peur de le découvrir, aussi resta-t-il dans cet état encore une bonne partie de la nuit. Jusqu'à ce qu'une main ne vienne prendre la sienne pour le ramener à la réalité...


- " Kalei... Kalei, où es-tu ? Et papa... ? Où est mon père... je veux rentrer à la maison... "

Les calmants ne l'aidaient vraiment pas à revenir à la réalité. Seule la douleur infime de son ventre -refermé et libre désormais- l'y tenait. Il se sentait plus léger aussi... beaucoup plus... Tournant la tête sur les côtés, il cherchait quelqu'un qu'il connaissait de ses yeux bleus encore embrumés...

- " Papa... ne me laisse pas seul... Il y a quelqu'un... ? "

Il ne fallait pas lui en vouloir d'avoir peur à cet instant, et surtout, après ce qu'il venait de vivre... Après tout, du haut de ses 18 ans, il n'était encore qu'un enfant comparé à la longue vie qui attendait les êtres humains habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 16:20

-hum...hmph...will...chut...calme toi je suis la tu es en vie et le bébé aussi regarde le il dort mon ange...il te ressemble.

Kalei ce leva doucement sans réveiller l'enfant et le mit contre Will pour qui'l est contact avec son autre père, Kalei etait fier de Will il lui caressa tendrement le visage lui murmurant plusieur fois des je t'aime passionner, puis il lui disa avec douceur.

-Will...regarde notre victoire et ta fierté...tu as mit au monde un fier gallard de trois kilo...il est aussi beau que toi mon amour...repose toi d'accord? je suis la près de toi, je m'occuperais du bébé mais toi repose toi.

Il l'embrassa de nouveau lui caressant doucement le visage, puis il le laissa avec le bébé les regardant tout les deux avec douceur et amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 18:05

Pour Will, c'était le temps de l'accéptation pour le bébé. Le moment où il devait savoir s'il parviendrait à accèpter sa présence ou non... il était arrivé. Le jeune uke cligna des yeux en entendant justement le mot "bébé" et en voyant le petit être que Kalei venait de déposer à ses côtés. Il ne sut pas d'abord ce que c'était... Est-ce qu'il avait vraiment mis au monde cet enfant ? Y était-il vraiment parvenu ? Bougeant un peu dans son lit, il sentit la main de son seme lui caresser le visage et se calma beaucoup, posant sa tête sur le côté sans lâcher l'enfant des yeux.

- " Sacha... "

Il n'osait pas le toucher de peur de le réveiller ou de lui faire mal... Timidement, il parvint tout de même à se blottir à ses côtés, du moins autant que son ventre encore un peu douloureux, le lui permettait. Etre papa était nouveau pour lui qui sortait à peine de l'adolescence... Déposant un baiser sur le front de son fils, il fit un sourire à Kalei et finit par s'endormir, bien plus serein cette fois... Il était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 11:42

Kalei le vit s'endormir auprès de l'enfant...comme ils était beau tout les deux, l'on aurait dit deux anges, Kalei prt discrètement son appareil photo et pus les prendre sans le flash il regarda la photo elle était merveilleuse. Il eu un moment de faiblesse épuise de tout cela, sont bras etait un peux douloureux mais tout allait bien son époux etait heureux et l'enfant etait là...Il n'avait pas dpormit depuis plusieur jours et avait finit par attraper du mal, il toussa un peux et s'installa dans le fauteuil auprès de son bien aimer, il tenait la main de Wil et de l'autre, il caressait la petite main boudiné de l'enfant, il ce mit a leurs parler alors qu'il s dormait disant ce qu'il avait sur le coeur...

-Will...je t'aime tellement, j'ai eu si peur mais grace a ta force et ton amour de la vie...tu m'as offert le plus beau cadeau qui soit...cet enfant fruit de notre amour...Je serais toujours près de vous je serais en quelque sorte votre ange gardien ha ha! tu serais reveiller tu me dirasis "tes chevilles n'anfle pas trop?" Will...je rend gràce aux Dieux de t'avoir fait me rencontré...bel enfant que tu es..cela doit être dur tu es si jeune et déja père...mon ange ma vie...tu m'as offert un angelot qui te rressemble, dorenavant vous êtes mes deux raison de vivre...

Il les regarda souriant mais pleurant de bonheur...Lui qui avait toujours rêver être père le voici...Mais au font il ce demandais qsi il serait un bon mari et...un bon père...Mais c'est penser partir assez vite, laissant place au bonheur de voir ces deux anges endormi. Il sentis une main sur son épaule et vit ces père.

-Bonjour mes papa a moi ou plutot les deux grand père...
-Bonjour mon fils...comment va Wil?
-Il va bien papa Sacha, il dort avec Sacha Junior.
-Ils sont mignons...
-Bravo mon fils je suis fier de toi...
-Papa Michka ce n'est pas de moi que tu dois être fier mais de Will, c'est lui qui l'a porter pendant neuf mois pas moi..
-Tu as raison...Il est vrai qu'il son mignon... Et hum...enfin...Sacha et moi nous avons une autres nouvelle a t'annoncer...
-Oula a peur...
-Kalei...Tu vas être grand frère...
-QUOI?!
-Rassure toi je n'attend pas d'enfant, mais nous en avons adopter un c'est un adolescent...Il ce nomme Kimera...
-JE...COOL!!! Je le voit quand?
-Bientot...
-OUAH!!!j'ai toujours voulus un petit frère!!!


Kalei embrassa ces parents heureux de la nouvelle, puis il le disa doucement a ces deux amour, il avait hate de voir son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 21:36

Ce fut quelques heures plus tard dans la matinée que Will réouvrit enfin les yeux, découvrant que son bébé n'était plus près de lui. Affolé, il se redressa en sursaut et le remarqua en train de dormir dans le petit lit mis à son intention. Le jeune uke put à nouveau respirer et poussa un soupir soulagé. Il avait eu peur passé un moment.
Tiens, mais où était Kalei ?
Regardant partout, il se pencha alors timidement vers le bambin qui dormait avant de lui faire un sourire, mais toujours sans trop oser le toucher. Il dormait bien...


- " Je suis heureux de te connaître, Sacha... "

Oui, il était heureux d'être en vie. D'être là pour ne pas manquer la croissance et l'éducation de son enfant... mais surtout, d'être là pour qu'il ne soit pas seul et connaisse l'amour de ses deux pères...

- " Tu ressembles à Kalei aussi... "

Toujours avec timidité, il tendit sa main pour caresser la joue du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 22:05

-Moi personnellement je trouve qu'il te ressemble mon ange. Bonjour, as tu bien dormi?

Kalei arriva tout souriant un magnifique bouquet de fleur multicolore a la main, il etait tout heureux, il posa le bouquet et embrassa son époux, puis il décida de lui annoncer la nouvelle.

-Will tu vas avoir un beau frère^^ Mes parents on adopter une jeune orphelin nommer Kimera, ils attendent son arriver.

Il souria a Will le prenant doucement dans ces bras heureux de le voir. il l'embrasa alors longument les lèvres de son amant lui ayant énormément manquer. Puis il alla déposer un tendre baiser sur le front du bébé qui ouvrit doucement les yeux, voyant son père il tendit les bras tout souriant. Kalei le prit alors faisant l'avion, puis il le prit dcontre lui et son regard changea, devanant doux et protecteur envers ce petit être fragile, il donna plusieurs paquet destiné a Will et au bébé et l'un d'eux contenait un magnifique petit ensemble de marin, Kalei savait que cela venait de ces père.

-Il est marrant cet ensemble, j'avais le même quand j'étais bébé.

il vit alors que Sacha commençait a pleurer et en sentis la raison, il laissa Will ce reposer et alla changer le petit popotin boudiner de Sacha qui avaitdirons nous...laisser un joli paquet dans la couche, après l'avoir change rle bébé réclama a manger, Kalei prépara un biberon, et il l'amena pour nourrir Sacha, il ce mit au côter de Will pour qu'ils donnent ensemble le biberon de leurs bébé.

-Il est mimi tout plein, comme toi mon ange.

Le sourire de Kalei etait devenu encore plus doux qu'avant et encore plus protecteur envers Will et l'enfant, il c'était jurer de les protéger contre quiconque, soudian l'on frappa a la port et ce fut le père de Will qui cvint lui rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: