Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 0:28

-Ce n'est pas grave...j'aurais du me retenir mais tu n'as rien a craindre, demain mespère revienne nous demanderons a mon père Seme de te diagnositiqer il a un license en médecine.


Il lui lava alors doucement les cheveuxn puis les rinça, il sortit doucement le jeune homme de l'eau et l'essuya avec douceur. Il finit par le porter jusqu'a la chambre ou il l'allongea doucement.

Kalei quand a lui, alla prendre un douche, et s'effondra a genoux tant il avait eu des émotion, il s'en voulais d'avoir souiller osn mant et pleurait en silence sous la douche

"Will...oh Will mon aimer me pardonnera tu de t'avoir souiller? Moiq ui t'aime tant..."

Il finit par ce relever et ce lava, puis il allat dans la chambre, ou Will semblait dormir, il l'embrassa sur le front et s'allongea auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 13:49

- " Oui. "

Will se laissa laver sans dire un mot, il était plutôt fatigué et avait besoin de sommeil. Lorsque Kalei le porta enfin sur le lit, il se laissa aller dans les draps frais et ferma les yeux en se recouvrant jusqu'au cou pour se recroqueviller sur le côté. Le jeune uke poussa alors un soupir d'aise : c'était tout, il avait simplement besoin de sommeil. Mais savoir que les deux pères de Kalei allaient revenir le lendemain le tracassait un peu : en effet, qu'allait-il dire ou faire pour tenter de les impressioner ? Et surtout... quelle honte il allait ressentir en demandant au père seme de l'aider à savoir s'il attendait un enfant ou non. Cette alternative lui faisait peur malgré les mots rassurant de Kalei, il n'était pas sûr de ce qu'il se passerait par la suite, ni même de comment le prendrait son père à lui... Tout à ses réflexions, il se rendit compte qu'il n'arrivait pas à s'endormir.

Quelques minutes plus tard, il sentit de nouveau le lit bouger et leva la tête pour voir Kalei se coucher auprès de lui. Fermant les yeux, il se retourna pour se blottir contre lui, sachant bien que son seme s'en voulait beaucoup.


- " Je ne me sens pas souillé, Kalei... puisque tu m'as fait cela avec amour... Je t'aime... "

Il était sincère dans ses paroles et le prouva en se serrant davantage contre son seme, se sentant beaucoup mieux ainsi. Il était heureux dans les bras de la personne qu'il aimait et qui l'aimait en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 16:42

La nuit ce passa merveilleusement et la matinée aussi, puis en fain d'après midi...

TOC TOC TOC!

-Ce son mes père!!!!

Kalei courrut ouvritr la porte et sauta dans les bras de ces père, les embrassant, puis il les fit entré avec plaisir. Will ce leva et fut accueillit les bras ouvert par Sacha le père uke de Kalei beau et très éfféminer...

-Alors voici le jeune homme qui rend heureux mon fils...enchanter je suis Sacha sSorrow le père Uke de Kalei appel moi Sacha...

Pendant ce temps, dans leurxs coin Kalei demainda a son père Seme d'examiner Will.

-Hum...tu n'as rien a craindre filston...il peux avoir un enfant il est assez fort pour tenir, rien qu'a son visage cela ce voix. bien si j'allais me présenter.

A son tour le père Seme de Kalei l'accueillit les bras ouvert.

-Enchant Michka je suis le père seme de Kalei...bienvenue parmis nous et heureux que mon fils ne t'ai pas traumatiser...
-PAPA!!!!
-Je rigole filstion...


Michka quand a lui etait grand et muscler, il etait chatain comme son filts et avait quelque cheveux blanc formen une sorte de diademe dans ces cheveux.il posa la main sur le ventre de Willeet pour le rassure rle père Uke de Kalei prit la mains de Will.

-Bien jeune homme...n'ai crainte...même si tu attent un enfant...tu ne mourra pas car tu es très fort...comme mon tendre Sacha...
-Michka flatteur que tu n'es...
-bien dis filston tu aurais a boire a nous offrir pour fâter ton union.
-Oui et j'ai quelque chose a dire a tout le monde en plus^^


Kalei servit a boire a tout le monde, puis il prit Will par la mains et ce mit a genoux auprès de lui...Il sortit alors une petit boite dans laquelle ce trouvait, une bague de fiançaille un dragon tenant une perle dans sa gueule.

-Will...gràce a toi...j'ai enfin un raison de vivre quelqu'un a qui donne rmon coeur et mon coerps...Will...veux tu te fiancer avec moi?

Kalei rougissa alors tendant la bague tremblant espérant de tout coeur que Will l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 17:50

TOC ! TOC ! TOC !

Kalei se jeta hors du lit et se précipita vers la porte d'entrée sans même prendre le temps de s'habiller.
Encore dans son sommeil, Will leva la tête et regarda son seme partir en courant tout en réalisant soudain ce qu'il venait de crier : ses pères ?!


- " Bon sang, mais je ne suis même pas présentable O_o ! "

Will se leva d'un bon et fila dans la salle de bain pour enfiler son jean et sa chemise blanche avant de se saisir du peigne de Kalei pour se brosser les cheveux à la hate. Ceci fait, il alla rapidement vers le salon et, éssouflé, se retrouva coincé dans les bras d'un père uke très heureux de le rencontrer !

- " Enchanté, monsieur Sacha ! "

Le jeune uke fit un sourire et s'écarta de lui pour se retrouver... face à une montagne ! Le père seme de Kalei était encore plus impressionant que Kalei lui même qui semblait super mince à côté de lui ! Will se retrouva dans les bras du deuxième père -songeant que ses côtes pouvaient être broyées-, et murmura les mêmes mots que lorsqu'il avait été serré dans les bras de Sacha. Il se retrouva bientôt assailli par les deux pères qui tentèrent de le rassurer sur sa grossesse probable et jeta un coup d'oeil à Kalei : visiblement, les nouvelles allaient vite dans la famille Sorrow.

- " Heu... ou-oui... ! "

Il ne savait pas vraiment quoi dire et était un peu gêné. Enfin, ils se dirigèrent tous vers la table de la cuisine et s'assirent pour boire quelque chose. Mais le jeune uke n'était pas au bout de ses surprises !
Soudain, Kalei se mit à genoux devant lui en lui tenant la main et sortit une bague d'un écrin...
Will sentit son coeur battre dans sa poitrine à cet instant et se mit à rougir avec embarras. Un sourire naquit sur ses lèvres : cette demande réalisait ce qu'il avait toujours souhaité, pouvoir enfin avoir quelqu'un sur qui compter et qui jamais ne l'abandonnerait...


- " Elle est... magnifique... "

Levant les yeux vers son amant, il lui sembla qu'ils n'étaient plus que tous les deux dans un paradis qu'ils pourraient créer maintenant. Souriant, il fixa son regard azur dans celui de Kalei et répondit :

- " Oui, c'est ce que je veux plus que tout autre chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 19:44

-Will...oh Will....

Tremablant tout heureux, Kalei lui passa la bague au doigts, et il le prit dans ces bras.

-Sa ne te rappel rien Mishcka...(il lui prend la main)
-Si et je suis ravis de voir notre fils heureux...
-Papa Sahcha, papa Michka vous resteriez bien diner ce soir?
-Mon chéri avec plaisir, mais si tu prend des pizza j'ai une envi de pizza.
-D'accors papa Sacha^^ je comande ça de suite. Comme d'habitude?
-Oui.
-Will mon amour que veux tu pour diner?

Après avoirs prit les comande de tout le monde, il laissa seul Will avec ces parents qui discutèrent avec lui.

-Will...bel enfant que voila...(il lui prend les mains) prend dsoin de mon Kalei...
-Sacha a raison prend soin de lui mais sache une chose ...Kalei est hémpophile donc surveille des qu'il ce fait mal...tu es son rayon de soleil jeun Will jamais nous ne l'avons vu aussi heureux et nous t'en sommes reconnaissant...


Les deux père lui sourèrent alors affectueusement. Puis Sachea lui disa un dernier mots.

-Sache que notre demeure est ta demeure jeune Will...

Il lui caressa avec douceur le visa puis alla auprès de son épaoux et Kalei revins.
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 20:54

Will écouta attentivement les deux hommes lui parler et fit un sourire sans pour autant lâcher la bague de Kalei des yeux : cet objet qui symbolisait son lien avec lui à jamais et qu'il était heureux de porter.
Puis, il finit par lever les yeux et inclina la tête devant eux :


- N'ayez crainte, je veillerai sur Kalei et ferai de mon mieux pour qu'il soit heureux avec moi, quoi qu'il puisse nous arriver, je veillerai sur lui. "

Il fit un nouveau sourire et vit revenir Kalei près de lui : il était heureux, avec tout le monde et découvrait une nouvelle famille aussi en compagnie des deux pères de son seme.

- " Je vous remercie vraiment de votre accueil et je suis vraiment enchanté de faire partie un peu de votre famille. "

Le jeune uke en resterait là : il n'était pas encore près à dévoiler que lui, n'avait pas de famille sienne à part son tuteur, qui, visiblement, ne le verrait plus aussi souvent. Il se serra contre son amant et lui prit le bras avec tendresse avant de déposer un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyVen 21 Juil - 23:29

-Will...ton père a appeller tout de suite après que j'ai comander les pizza...il...il c'est excuser et espère bientot nous revoir mon aimer, il accepte notre union...

Kalei le serra de plus belle contre lui, et il l'embrassa tendrement, il fit voir sa mains a Will et il vit qu'il portait la même bagueque lui. Il le plaça alors devant lui et l'entouraa tendrement de ces bras.


-Alors et vos vacance? Raconter moi?
-Merveilleuse, Micheka m'a emmener en croisière a tahitie, je me suis senti revivre...
-Sa ce voix, tu as bronzer...
-Nous t'avons ramener un collier avec une dents de requin nous y avons fait graver ton nom...Et nous avons fait de même pour toi Will...


Sacha tandis alors deux paquert et prenant la main de Will lui disa avec douceur.

-Tu fais partit entièrement de notre famille tu es en quelque sorte mon deuxième fils...soit heureux avec Kalei...
-Sacha a raison bien que Kalei est aussi calin avec quelqu'un qu'avec ces peluche.
-PAPA!!!!


Les deux pere rièrent et quelque peux géner Kalei ce nicha dans le cou de Will prenant une voix d'enfant.

-Bouh personne ne m'aime...

Puis il embrassa Wil et lui souria tendrement ne le lachant pas comme le protégeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptySam 22 Juil - 13:22

Will fut touché du petit cadeau que lui firent les deux pères de Kalei et les remercia de bon coeur. Ses sentiments se clarifiaient : oui, avec ces gens, le jeune uke trouvait une nouvelle famille et des personne sur qui compter. Quelle ne fut d'ailleur pas sa joie lorsqu'il apprit que Célénis avait appelé pour donner son consentement à son tour ! C'était beaucoup plus qu'il ne pouvait espérer.
Lorsqu'il entendit la petite plaisanterie du père seme de Kalei, il se mit à rire avec eux. C'était rare qu'il éclate ainsi de rire, mais il avait un merveilleux rire pourtant. Sentant Kalei être un peu gêné tout de même, il fit un sourire et répondit à son baiser tout en serrant ses deux bras contre lui avec douceur.


- " Tu as raison, moi je ne t'aime pas, je t'adore plutôt. "

Il fit un sourire et appuya sa tête contre le torse de son seme. Cette journée commençait très bien et l'ambiance de cette maison était devenue gaie. Il s'y sentait chez lui, chose qu'il n'avait pas ressentie depuis très longtemps. La sécurité, la bonne humeur, la tendresse... tout ceci était nouveau pour lui, mais il s'y ferait facilement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 17:50

-Et les amoureux attendez au moins que moi et Sacha nous soyons partit.
-PAPA!!!Mais euh!!! t'as pas finit!
-Je riigole...
-Ha!Ha! Will il va falloir t'y habituer, ces deux la ne cesse de ce chamailler...Mais en faites il s'adore...


Sacha le père uke de Kalei était hereux de voir ces deux amour ce chamailler, il traitait Will comme son fils et l'aimait beaucoup, heureux de voir que quelqu'un rendent heureux son fils.

il aimait tellemeent c'est duex hommes pendant qu'il ce chamaillais, Sacha pus discuter avec Will.

-Will mon enfant, n'ai crainte si tu tombe enceint tu vivera je sens ta force en toi...(il pose doucement sa main sur son ventre) et si tu l'es alors je peux te dire que ce seras un beau bébé...


Sacha était heureux que ce jeune uke puisse être aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 20:04

- " Monsieur, j'aimerais vraiment savoir si je suis vraiment en attente d'un enfant... Savez-vous de quelle manière je pourrais le savoir ? "

Will prit la main de Sacha et le regarda avec sérieux et détresse. Il voulait absolument savoir à quoi s'attendre si jamais c'était le cas. Et si c'était bel et bien le cas, il devrait faire attention à l'avenir.

- " Comprenez-moi, même si ce que vous dites est vrai, j'ai tout de même peur de ce qu'il pourrait m'arriver car je ne sais pas jusqu'où va ma force si j'en ai un temps soit peu. "

Le jeune uke était vraiment soucieux de le savoir, même s'il savait qu'une réponse négative rendrait Kalei triste. Après tout, il était déjà âgé et n'attendait qu'une chose : pouvoir fonder une famille avec qui il serait heureux de vivre. Mais Will se demandait s'il ne serait pas trop jeune pour élever un enfant. Peut-être ne serait-il pas capable de le faire, peut-être le serait-il, dans les deux cas, cette idée l'effrayait un peu.

- " Je voudrais savoir, mais si je le peux, j'aimerais autant que ce soit seul tout d'abord, pour pouvoir annoncer ça à Kalei quel que soit le résultat. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 20:23

-Je vous emprunte un instant Will d'accord?

Sacha prit alors la main de Will et il l'attira dans la salle de bain il lui souleve son haut et appuya fortement sur le ventre de ce dernier fermant les yeux.

-Ton ventre est bouillant...ton corps réagit très bien...Will...tu as de forte chance d'être papa...mais n'ai crainte ton corps réagit très bien... Tu n'as rien a criandre tu vivera et il vivera...

Sacha tendit alors ces bras pour y accueillir Will et il fut lui aussi soulager, Will ne mourra pas non...il vivera et seras un papa attentionner, Sacha ne ce trompais jamais pour cela...

-Attendons d'être sur pour savoir si tu attend un enfant ou non, ne leurs dison spas de suite^^

Il attira de nouveau will dans le salon et inventa une axcuse bidon

-Il avait du mal a mettre sa chaine avec son médaillon alors je lui ai mit et pour ne pas nous faire bousculer je suis aller dans la salle de bain.

Il ce rasseya laissant Will s'asseoir auprès de Kalei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 21:39

Après les mots énnoncés par Sacha, Will ne put plus dire un mot tant la tension qu'il ressentait était forte. D'un côté, il était heureux de cette nouvelle car Kalei en serait tout simplement ravi. Mais il avait peur. Peur de ne pas être à la hauteur de la tâche que les dieux allaient lui donner, peur de ne pas savoir quoi faire étant donné qu'il était encore trop jeune pour cela... et surtout, peur de ne pas sortir indemne de l'accouchement.
Les yeux dans le vague, il resta perdu dans ses pensées, même en se rasseillant près de Kalei qui semblait beaucoup plus joyeux que lui sur ce point. Le jeune uke se demandait comment il pourrait être vraiment sûr de ce que Sacha avait affirmé.
Il fit un sourire à Kalei qui semblait avoir remarqué son trouble, puis fit mine de se joindre aux conversations pour que rien n'y paresse : un instant, il songea à demander au père seme de l'examiner sérieusement pour lui dire s'il attendait bien un enfant ou non. Mais il s'abstint de le faire, par honte, peut-être plus par réserve, il ne savait pas vraiment.
Soudain on sonna à la porte et Will leva les yeux pour se lever :


- " Il me semble que nos pizzas sont arrivées, je vais aller les prendre. "

Avec un sourire, il se dirigea vers la porte et s'aperçut avec honte qu'il avait complètement oublié l'argent pour payer le livreur en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:29

Kalei le vie étrange, mais il ne disa rien non, il le laissa, il ce doutais de ce qu'il avait... Il ce mot alors a prier les Dieu que Will n'attendent pas d'enfant... Il amena alors l'argent pour pyaer le livreur, mais il fit mine de ne pas voir la tête de Will...

-Voila, les pizzas son là!!!!
-Cela tombe bien je commençais a avoir faim.


Kalei alla alors dans la cuisine, couper ces dernière, mais il était perdu dans ces penser et finit par s'en couper...Il ne broncha pas rien, il ce mit un pansement et apporta les pizza. Il sentais bien qu'au fond de lui Will ne ce sentais pas près a avoir un enfant, mais il n'en disa rien...Et préféra laisser Will et les Dieu décider si il attendait l'enfant ou non...

-Bonne apétit.

Kalei s'efforça alors de sourire, mais ce sourire était triste de voir l'état de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 22:58

Will remarqua le sourire triste de son seme et ouvrit de grands yeux :

* Mais qu'est ce que j'ai fait... ? Je n'aurais pas du montrer mes émotions comme ça... *

Le jeune uke remarqua alors le doigt de Kalei qui saignait abondamment et se leva d'un bond en lui saisissant doucement la main :

- " Kalei, tu saignes, attends... "

Paniqué, il se précipita vers la salle de bain et attrapa tout ce qu'il fallait pour soigner son seme avant de revenir rapidement vers la salle à manger, éloignant son assiette de lui et s'asseillant juste à côté pour le soigner.

- " Laisse-moi faire. "

Retirant le pansement qui ne servait plus à rien, le jeune uke fit de son mieux pour appliquer de l'alcool avec douceur sur la blessure avant de découper du bandage et de l'enrouler délicatement autour du doigt de son amant. Il fit un petit noeud et le regarda avec un sourire avant de déposer un baiser sur le pansement refait.

- " Voilà, c'est mieux. "

Il retourna ranger les affaires qu'il venait de prendre, laissant les parents et le fils en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 23:25

-Kalei mon fils...Tu tremble...
-Il...il ne veux pas...il...il a peur...il n'est pas près...
-Kalei...
-J'ai peur...peur de le perdre...je ne veux pas qu'il meurt...il souffre..;il a peur d'être père...
-Kalei...ai confiance...il survivra...
-Je n'arais pas du...non...jamais...je n'aurais dut le souiller...


Kalei finit alors par ce lever et sortit alors en dcourant de la demeure pleurant a chaude larme triste et appeurer de perdre celui qu'il aime. Il trouva alors refuge au fond de son jardin sous un saule pleureur...Sacha c eleva alors allat voir son fils pendant de Michka allait analyser Will.

#Dans le jardin#

-Kalai!
-Père...
-Qu'as tu? pourquoi tant panique rmon chéri...
-J'ai peur de le perdre... je ne le veux pas...je ne veux pas qu'il meurt...


Kalei trouva refuge dans les bras de son père uke qui le cajola. Pendant ce temps, la pere seme de Kalei examina alors XWill et il lui disa.

-Tu es assez fort pour un enfant a toi de voir si tu le veux vraiment...sinon...(il lui donne une pillule) prend ceci cela arrêtera la grossesse...tu ...tu atttend belle et bien un efnant...a toi de choisir il n'es pas encore former si tu as trop peur avale ces pillule je ne devrais pas mais...si tu as trop peur prend le cachet ensuite va rejoindre Kalei et peu importe ta décision dit lui...Kalei a peur de te perdre Will...peur que tu ne l'aime plus après ce qu'il a fait...je t'en supplie redonn elui le sourire...

Michka caressa le visage de Will et le laissa seul prendre sa décision. Sacha avait réussi a ramener Kalei qui était sur la terre près du bassin regardant l'eau et les poisson nageant dedans tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 23:53

Will resta donc seul dans la salle de bain après l'analyse du père seme de Kalei. Pour le moment, il voulait bien réfléchir. Empêcher la vie était grave, mais lui était encore jeune. Il n'avait pas terminé ses études et ne fêterait ses dix-huit années que dans deux semaines... Est-ce qu'il devait prendre le risque de garder cet enfant et d'en tomber peut-être malade, mais aussi de pouvoir rendre Kalei heureux ? Ou bien devait-il tout arrêter rapidement en attendant un jour où il se sentirait bien mieux qu'en cet instant ?

S'enfermant dans la salle de bain, il s'assit sur le sol et ne quitta plus son ventre des yeux tout en versant des larmes silencieuses. Il regarda ensuite la pillule que le père de Kalei lui avait donné. La prendre, ou ne pas la prendre ? Garder cet enfant n'était pas raisonnable, à dix-sept ans, il était trop jeune pour ça... Son tuteur le lui avait répété souvent, à cet âge, porter un enfant c'était gâcher sa vie. Mais il voulait le bonheur de Kalei, bien avant le sien.
Un instant, il se rendit compte qu'il avait déjà rempli le verre pour prendre la pillule. Sa main tremblait... elle tremblait vraiment très fort... Reniflant pour réprimer un sanglot, il jeta la pillule dans le lavabot :


- " C'est pour toi, Kalei... mon amour... "

Essuyant ses yeux, il se mouilla le visage et se regarda dans la glace du temps que son regard ne soit plus rouge. Lorsqu'il fut redevenu normal, il décida de sortir et se dirigea dehors, remarquant que Kalei semblait ne pas aller bien. Souriant, Will approcha de lui et se pencha pour lui prendre doucement le visage et le regarder droit dans les yeux. Il espérait vraiment que son seme ne rejèterait pas sa décision :

- " Kalei... tu vas être papa. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 15:17

-...Je...wi...Willl...mais tu...tu risque...de et je...

N'y pouvant plus et a la fois heureux mais triste il prit doucement Will dans ces bras le serrant avec amour et passion contre lui. Il était si heureux. Il caressa alors le visage de son aimer et disa:

-Will...je ne sais comment te remercier...pour moi tu...tu as décider de garder l'enfant... Merci...je te jure que je ferais tout pour ne pas te perdre...non je te jure que je veillerais sur toi jours et nuit...je ferais tout pour que cela ce passe bien je te le jure mais promet moi une chose... Tu choisira le nom de l'enfant...

Il l'embrassa alors longuement prenant la main horner de la bague de son bien aimer et embrassa souriant les larme de bonheur au yeux.
Il souhaitait de tout coeur être heureux avec lui et jamais au grand jamais Kalei ne le ferais pleurer... Il se mit a genoux devant Will et lui embrassa le ventre bénissant l'enfant, et posa doucement sa tête sur le ventre de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:52

Will avait eu peur que Kalei n'accèpte pas sa décision. Mais il fut grandement soulagé de se rendre compte que c'était tout le contraire. Sentant son seme le prendre dans ses bras, il se sentit mieux : il avait besoin de lui maintenant. Sans Kalei, il aurait eu vraiment peur de tout ça, mais son amant avait la valeur d'être prévenant et rassurant.
Lorsque ce dernier se mit à genoux pour poser sa tête contre son ventre, Will lui caressa les cheveux avec douceur. Au bout d'un moment, il n'y tint plus et s'abaissa à son niveau pour se blottir dans les bras puissants de son amant.


- " Kalei... Nous sommes deux, je veux que nous décidions ensemble, s'il te plaît... "

Le jeune uke ne semblait plus se souvenir de la présence des deux pères de Kalei. Mais, à présent que ce qu'il redoutait le plus était arrivé, il avait besoin de son seme à ses côtés, plus que jamais il avait besoin que chaque chose qui se passeraient soient décidées à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 18:58

-...je ne saispas..;dis moi des prénom mon aimer...tu verra tu vivera et il vivera.

Les père de Kalei arrivèrent prenant les deux amant dans leurs bras et les félicitèrent; Le père seme de Kalei etait plus que certain , l'enfant de Will vivera et will aussi, pour la première fois de sa vie, ce dernier pleura alors heureux que bientot il serais papa...

-Papa Sacha Papa Mishka...je vais moi aussi...oui moi aussi être père...

Il fut heureux d'anoncer cela et de voir son père Seme pleurer. Il ne lui fallait rien d'autre...seulement l'home qu'il aimait et sa famille prè de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:12

- " Nous verrons plus tard... "

Will ne voulait plus se détacher de Kalei, il voulait rester dans la sécurité qu'offraient ses bras. Posant sa tête contre le torse de son amant, il ne bougea plus d'un pouce, trop heureux que son seme soit lui aussi couvert de bonheur. Au fond, il le lui devait. C'était le rêve de Kalei d'avoir un enfant et une famille, alors, le jeune uke allait les lui donner. Et il y mettrait tout son amour pour y arriver.
Il portait la vie en lui et il ferait de son mieux pour la préserver de tout danger, même si pour cela il devait en mourir et même s'il avait peur. Tout ce qu'il faisait était pour celui qu'il aimait et il irait jusqu'au bout de sa tâche.

Soulagé, il ferma les yeux. Sa décision lui coûterait forcément beaucoup, il savait qu'il perdrait pas mal de choses, mais il espérait gagner encore plus d'amour qu'il n'en avait déjà. Et pour cela, il comptait sur Kalei. Il comptait sur le seme qui avait changé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 20:44

-Tu es mon ange Will...mon coeur et ma vie...tu es celui qui pour moi mérite le nom de dieu toi qui va nous offrirent une descendance...je te protégeraisde tout ceux qui voudrons te faire du mal...Et je donnerais ma vie pour toi et l'enfant...

Sacha et Mishka eux c'était éclipser dans le jardin, voulant ce balader en amoureux et laisser les deux amant ensemble...
Pour Will Kalei deonnerais sa vie, il ce sentais si bien près de lui et Will lui était deux fois plus précieux car il portait en lui...le fruits de leurs amour, Kalei ce jura alors de toujours veiller sur Will même si il devait offrir sa propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:09

- " Je ne veux pas être un dieu, Kalei, je veux simplement que ton amour pour moi jamais ne meure. "

Will resta dans ses bras encore un instant, savourant avec délice le réconfort et la sécurité. Puis il se sépara de son seme et lui fit un sourire avant de lui prendre le bras tendrement :

- " Nous allons avoir besoin de toi, oui. Moi pour l'instant, je ne sais pas de quelle manière on élève un enfant, je sors à peine de l'enfance moi même. Alors je voudrais que nous apprenions à deux tout ce qu'il y a à savoir. "

Le jeune uke se releva et tendit sa main vers Kalei pour l'aider à se relever. Il était temps de rentrer maintenant.

- " Tu sais, j'avoue que tout ça me fait peur, mais je sais qu'avec toi, tout me paraîtra bien plus doux. "

Alors que son seme se levait, il s'approcha de lui et se blottit contre son torse., déposant un baiser sur ses lèvres avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 15:04

-Et nous apprendrons ensemble mon ange...

Kalei posa alors doucement sa main sur le ventre de Will, puis ce laissa embrasser, il le prit alors par l'épaule alors que cedernier le prenais pas la taille, et il ce baladèrent dans le jardin retrouvan tles père de Kalei.

-Rassurez vous les enfant, nous vous apprendrons a vous occuper d'un enfant...
-Merci mes père je vous adore... Will nous t'accompagnerons tous jusqu'a la naissance...tu vivera et notre enfant vivera...


Kalei prit alors Will dans ces bras et le soulevant, le fit tourner sur lui même. il aimait entendre le rire de son amant si doux et si pur a ces oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:22

Lorsqu'il se sentit soulevé du sol, Will lâcha un cri de surprise avant de s'agripper au cou de Kalei et de se mettre à tourner dans ses bras. Bien accroché, il se mit à rire de bon coeur, un rire cristallin et pur qui résonnait dans le jardin comme le tintement d'une clochette joyeuse.
Une fois que son seme fut arrêté, il resta tout de même accroché à son cou et déposa un doux baiser sur ses lèvres, posant sa tête contre son épaule en fermant les yeux.


- " J'ai la tête qui tourne. Je crois que je suis amoureux. "

Il leva les yeux avec un sourire. Il posa doucement sa main sur la joue de Kalei et referma les yeux. Oui, décidément, il accèptait son sort tant que Kalei était à ses côtés. Il l'aimait et priait de tout son coeur pour qu'il ne l'abandonne jamais. Est-ce qu'il supporterait d'être un jour séparé de son seme ? Rien qu'à cette pensée, il attrapa la chemise de Kalei et se hissa pour se serrer contre son cou, passant ses deux bras derrière ce dernier. Il se sentait plus en sécurité en le sentant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:49

-Mon petit homme...mon amour, mon ange...je me sens si bien près de toi...je serais pour toujours et a jamais ton protecteur mon ange.?..ma vie et mopn âme est a toi, ainsi que mon coeur...

Il le garda sérrer contre lui et proposa a ces père de rester dormir chez eux, c'est dernier acceptèrent prenant la chambre d'ami. Le soir venu, Kalei croyant son amant endormi sortit dans le jardin il alla prier près de l'arbre sacré priant pour son amant, puis il reotourna dans leurs chambre ce mettant a la fenètr epour profiter de la douce brise du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: