Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demeure de Kalei Sorrow

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:15

Will monta derrière Kalei tout en mettant son casque et ils finirent par démarrer. Le jeune uke s'accrocha à la taille de son seme et se serra contre son dos. Il n'osa pas dire un mot durant le voyage, réfléchissant à la meilleure façon de tout révéler à Célénis. Comment le prendrait le uke ? Sûrement pas très bien, mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou attendre et faire que ça soit pire. En ce qui le concernait, Will avait pris sa décision de vivre avec Kalei, c'était ce qu'il voulait. Après tout, c'est en vivant ainsi que chacun des deux s'habituerait à la présence de l'autre dans sa vie.

- " Tourne par cette rue, nous y serons dans trois patés de maisons. "

Will lui montra la direction qu'il fallait suivre en pointant son doigt devant lui. Il se faisait tard, ayant remarqué l'absence de Will, le tuteur avait du s'inquiéter à fond...

- " Kalei, quand nous y serons, il faudra que je parle d'abord de notre situation, par contre, je te préviens, Célénis doit être à bout de nerfs, ne lui en veux pas, s'il te plait. "

[je te laisse répondre et je ferai un sujet pour la maison de Will, à moins que tu ne veuilles qu'on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 23:30

[Je répons ici et tu feras le sujet de ta demeure, je vais te donner mon Email par mp ainsi tu me préviendra ok?]

.

Kalei laissa son compagnon s'installer derrière lui, et il partit, il sentais la chaleur de son amant contre lui mais aussi sa crainte, il l'entendit lui indiquer une rue, il la suivit mais plus il roulais plus il paniquait ...puis il arrivèrent et will lui disa de ne pas en voulaoir au son tuterur.

-Si il faut je m'excuserais et je luidirais que c'est moi qui t'es retenu a la boutique d'accord?

Il lui souria alors tendrement lui offrant peu être son dernier baiser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 19:58

[arrivée, maison de Will Shadow]

Will fut déposé par son seme dans la maison et en profita pour aller se chercher une serviette pour se sécher. Il ne faisait pas très chaud quand on était mouillé de la sorte. Finalement, il opta pour une autre méthode, attendre et songer à prendre une douche chaude. Après, il penserait à demander des vêtements secs à Kalei, là, il se sentait carrément collé dans ses vêtements dégoulinant d'eau.
Enfin, Kalei rentra à son tour et le jeune uke lui tendit une serviette afin qu'il se sèche.

- " Tiens, c'est pour toi ^^ ! "

Il lui fit un sourire et la lui lança dans le visage, mais sans lui faire mal.
Il était vraiment heureux d'être avec Kalei à cet instant. Il avait eu si peur que ce dernier ne l'abandonne derrière lui et ne parte sans même revenir !

- " J'ai vraiment eu peur, tu sais... "

Dit-il avec plus de sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 16:47

-Je sais...je ne voulais pas...pardon...

Kalei alla vers la cheminée, et il la ralluma, pui il enleva alors son sweat tremaper, et fila dans la chambre mette un pulls chaud en laine et un jeansmoulant. Il apporta alors des vêtement ssec a son amant lui souriant tendrement.

-Veux tu prendre un bain ou une doucher? Moi je vais me faire un bon chocolat chaud.

Il lui caressa alors la tête et alla préparer un chocoolat a l'ancienne.Totu en faisant cela il comanda la bague de fiançaille qu'il voulais offrir a Will.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 0:20

- " Hé bien, si cela ne te derrange pas, je vais aller prendre un bain. J'ai besoin de repos et de réfléchir... Je veux bien d'un chocolat moi aussi après... "

Will lui fit un sourire et se dirigea vers la salle de bain. Tout en faisant couler l'eau chaude, il se rendit compte à quel point toute sa vie avait changé en l'espace de deux simples jours. Ce changement était brutal, pourtant, il se sentait léger. Dévêtu, il se plongea dans l'eau complètement et ressortit sa tête trempée avant de s'appuyer contre le rebord de la baignoire en poussant un soupir de bien être.
Oui, beaucoup de choses avaient changé depuis quelques jours, et beaucoup de choses changeraient à l'avenir dès à présent, il le savait.

- " Vais-je tenir le coup face à tout cela ? "

Riant pour lui même, il replongea sa tête dans l'eau, complètement coupé du monde extérieur pour un moment. Ca lui faisait du bien et il n'avait aucun problème pour retenir son souffle. S'amusant à faire des bulles sous l'eau, il n'entendait plus ce qu'il se passait autour de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 13:47

Kalei quand a lui, finissa par avoir la vu de troubler, de nouveau, il saignait le pansement de fortunr e tenait pas et le médicament ne faisait plus effet... il s'appuya lourdement contre la pharmacie, puis il refis le pansement et repris deux gellule. Après cela, il laissait mijoter doucement le chocolat et s'allonggea un peux sur le canaper.

"Je vais me reposer un peux...je suis crever..."

Il regazrda son plafond repensant a sa jounrnée..pleine d'émotion...Et Will...serait il heureux auprès de lui? Il avait peur mais ne préféra pas y penser...

"Pourvus que la bague lui plaise et pour vus qu'il soit heureux auprès de moi..."

Il finit par fermer le syeux, la choccolat n'allait pas bouillir il pouvait dormir sans crainte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 14:25

Lorsque Will se fut lavé et changé, il sortit de la salle de bain à la recherche de son seme. Intrigué de ne le trouver nulle part, il sourit néanmoins en le trouvant endormi sur le canapé. Il était encore plus beau en dormant. Toujours souriant, il se dirigea vers la cuisine pour découvrir que le chocolat que Kalei préparait était presque prêt. Il attendit durant un moment, regardant de temps à autre si Kalei ne se réveillait pas, puis versa le chocolat dans deux tasses.
Le jeune uke se dirigea vers la table basse qui se trouvait près du canapé et les déposa dessus avant de se pencher vers son seme et de lui caresser gentiment le front :

- " Kalei, c'est moi, tu devrais boire un peu tu sais, ta blessure t'a affaibli et tu as besoin de reprendre des forces... "

Will parlait avec une voix douce et reposante pour ne pas le brusquer. Déposant un baiser sur ses lèvres, il s'assit près de lui pour attendre qu'il se réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptySam 15 Juil - 18:42

-Hum...hmph...(il ce réveil doucement) Coucou toi...

Il s'asseya auprès de Will lui embrassant tendrement le front puis les lèvres, il s'asseya alors au niveau de la table basse et regarda la cheminée.

-Si tu veux Will, tu peux mettre la télé, j'ai les chaines cablé.

Il lui souria alors et allat ce nicher entre les jambes du jeune homme, il lui souriait heurx de le voir...de le sentir a ces coter, il ne lui fallait rien de plus, rien de moins...il était heureux auprès de Will et il lui disa.

-Si tu veux un animal de compagnie, dit le moi,nous irons t'en chercher un, moi personnnelement sa ne me gène pas dutout.

De nouveau il lui souria et lui embrassa la paume de la mains, ne ce laxssant pas de sentir l'odeur du jeune hommes. Il était bien...si bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptySam 15 Juil - 21:24

Alors que Kalei se mettait contre lui, Will fit un sourire attendri et lui caressa gentiment les cheveux avant de poser sa tête sur son épaule tendrement et de déposer des baisers dans son cou.

- " Nul besoin de télé, je trouve le calme très reposant. "

Il serra son seme contre lui doucement, puis se colla un peu plus à lui, lui caressant sa main blessée comme pour tenter de le guerrir.

- " Ca va un peu mieux ? "

Le jeune uke lui tendit son chocolat chaud et le fit un peu boire.

- " Après tout cela tu as besoin de reprendre des forces, bois un peu. Maintenant je veille sur toi, alors je ferai mon possible pour que tu ailles toujours bien, je te le promets. "

Il déposa un baiser sur les lèvres de Kalei et recommença à lui caresser doucement la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 16:26

-Will...de te savoir près de moi est le meilleur médicament qui soit...tu es mon remède...je vais beaucoup mieux rassure toi.

Il ce laissa faire par son compagnon. Il lui prit alors la mains et la regadat, tendrement, elle était douce longue et fine elle était très belle. Il souria alors a son compagnon et lui disa.

-Si pour tes études tu as besoin d'aide dis le moi...Par contre, je suis nul en math...

Il fut un peux géner de dire cela, il est vrai que lorsqu'il était en cours, il détestais par dessus tout les Math...Il ce nicha contre Will et lui disa.

-Je me sens si bien près de toi...mes parents rentre la semaine prochaine je te les présenterais, je te préviens mon père uke va t'adorer et mon père seme fait peur mais il n'est pas méchant...Mon père Uke sais tout de moi mais vraiment tout^^

Il lui souria et l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 18:41

- " J'espère vraiment que je ferai bonne impression face à tes parents. Je ne veux pas qu'ils aient une mauvaise idée de moi. "

Will fit un sourire en y songeant et se serra un peu plus contre Kalei. Lui aussi se sentait bien en sa présence. Une douce chaleur traversait son corps à cet instant. Il répondit au baiser de son seme avec douceur, puis se mit à déposer des petits baisers dans son cou. C'était rare pour lui de faire ce genre de choses, mais plus le temps passait, et plus il aimait Kalei à présent. Il était la seule personne qui lui accordait vraiment son amour tout entier, et lui-même était prêt à en faire de même pour lui. Prit d'une pulsion, le jeune uke se colla contre son seme et le fit basculer sur le tapis au sol.
Se redressant, il fit un sourire faussement moqueur et le regarda :

- " Qui a dit que les semes dominaient ? Moi je suis un uke et pourtant te voici pris au piège ! "

Il s'amusait biensûr, rien de ce qu'il disait n'était sérieux. Posant sa tête contre le torse de Kalei, il lui carressa doucement le bras tout en écoutant son coeur battre sous sa tête. On aurait dit que leurs deux coeurs battaient dans une parfaite harmonie d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 0:09

Kalei fut surpris, de ce retrouver plaquer au sol par Will mais il ne s'en plaignit pas, il eu un sourire et laissa son amnt s'installer.
Il lui caressa alors avec douceur la tête en le serrant contr elui...

-Moi je n'ai jamais dit cela, pour moi Seme et Uke son égaux, tout comme mes parents... J'aime te sentir coller amoi... je t'aime...et je l'avoue j'ai envi de toi, mais je ne veux pas te forcer...non...je veux que nous le fassions quand bon te semblera...jamais, au grand jamais je ne dte forcerais...

Il lui embrassa la tête tout en lui caressant doucement...il est vrai Kalei mourrait d'envi de lui faire l'amour plus longuement plus passionnément mais il ne voulais pas forcer son tendre amant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 12:33

- " Hé bien, si tu en as envie... "

Will lui fit un sourire. Après tout, maintenant, ils étaient deux et il n'avait pas de raison de priver son seme de lui. Et puis la première fois avait été très brève pour lui... La tête toujours posée sur Kalei, il la releva pour regarder son amant, toujours souriant. Plus rien ne lui faisait peur. Ou du moins, la seule qui pouvait encore lui faire peur...

- " A présent que nous en sommes là, la seule chose qui pourrait me faire peur serait de te perdre, Kalei. Et si tu as envie de faire ça, n'hésite pas à me le dire, nous sommes deux à décider, du moins, je le pense. Alors si tu en as envie maintenant, je n'y vois pas d'inconvénient car je te fais entièrement confiance. "

Il savait son seme assez doux pour éviter de lui faire mal de nouveau. Il avait remis cela sur le compte de la première fois et c'était aussi un peu de sa faute, après tout, il était vraiment très nerveux lorsqu'ils l'avaient fait, c'était donc normal qu'il n'ait pas trop supporté l'intrusion de son seme. Or, cette fois-ci, il se sentait beaucoup plus détendu et connaissait bien mieux Kalei. Se laissant glisser sur ce dernier, Will remonta jusqu'à lui et l'embrassa dans le cou avec douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 20:31

-Hmhph...Will...

Kaleimourrait d'envi de le faire, mais pourtant il ...Il avait peur de lui faire du mal, il l'aimait beaucoup, il le regarda alors l'embrassant doucement et lui caressant la colonde vertébrale.

-Will...Je ne veux pas te forcer, quand tu voudra le faire nous le ferons...Et je te jure que comme la dernière fois je sortirais mon amour...

Il lserra contre lui , lui tauquinant avec douceur et amour, les lèvres de sa langue brulante. Il l'aimai et voulais lui fair el'amour comme Will le voudrais.

-Wil mon amour...dis moi ce que tu veux faire...ce que tu aimerais que je te fasse pour te donner du plaisir...je t'aime tellement...Je veux te le faire comme tu le voudrais...
Il lui souria alors amoureusement, il voulais rendre heureux son tendre amant...;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:57

Will écouta son seme avec attention et se colla un peu plus à lui. Ca le touchait beaucoup que Kalei ait peur pour lui de la sorte. Mais il ne voulait plus rendre malheureux les gens de son entourage, aussi décida-t-il de répondre :

- " Je veux que tu me fasses ce que tu veux. Je te sais assez prévenant pour ne pas me faire mal. "

C'était tout ce qu'il avait à dire. Tout ce qu'il souhaitait. Il voulait s'abandonner à Kalei au moins une fois pour voir comment ce genre de choses se passaient quand on prenait son temps. Il ne lui demandait pas autre chose que de lui faire tout ce qu'il voudrait du moment qu'il ne ressentirait aucune douleur. Pas la moindre douleur.

- " Si quelque chose ne va pas, je te le dirai, ne t'en fais pas. Pour l'heure, je te fais entièrement confiance. Et cela, parce que je t'aime. "

Will lui embrassa de nouveau le cou avant de venir sur ses lèvres tout en passant une main dans ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 23:13

-Alors je serais doux mon aimer...

Kalei le garda contre lui, l'embrassant tendrement a plusieur endroit, il passa doucement ces mains sous le pulls de son compagnon, en sentant la peau de son amant sous ces mains, Kalei eu un frisson de plaisir, tant cela lui semblait doux la peau enfantine de son amour .Il finit par passer doucement ces mains, devant allant titiller, de petite bille de chair, qui durciçais doucement au fur et a mesure de ces caresse...

-Ta peau...est si douce mon amour, j'aime m'en délecter...puis je?

Il n'eu pour réponse que le doux sourire de son amant, il lui enleva alors doucement son pulls découvrant une torse fin et chaud .Il lui embrassa alors puis timidement de sa langue il alla lécher les bout de chair, puis il les embrassa et finit alors par les mordiller avec amour et tendresse...
Il finit par ce mettre a le caresser encore plus longuement et tendremant que la dernière fois, il voulais affoler tout les sens de son amant, Il descendai tout doucement ces main pour aller ce perdre sur son fessier bomber, puis l'une de ces mains ce perdit devant venant caresser une entre jambe qui semblait demander sa liberté...

Kalei ne fit pas attendre plus longtemps ce doux fruit qu'il voulais déguster, doucement il bascula alors Will sur le tapis, tout en l'embrassant, il finit alors par dégrafer le pantalon de ce dernier, et il passa alors avec douceur, sa main dans le pantalon déclenchant un sursaut envers son compagnon quelque peu surpris de sentir cette main si chaude sur son intimité.

-Will...veux tu que j'arrête ou que je continu mon amour?

Mais n'attendant pas la réponse de son amant et sentant le plaisir monter en lui, Kalei le releva et guida les mains de son amant, afin qu'il le déshabille pour dévoiler un corps puissament muscler. Il prit les mains de son amant et les posa sur son torse, il voulais que Will aprenne a découvrire son corps Puis Kalei le mit entièrement nu et fit de même ce collant a lui, il voulais que leurs deux corps ce connaisse. Il lui disa alors tendrement.

-N'ai pas peur de découvrir mon corps ou dele toucher mon amour...je veux que nous nous connaissions tout les deux.

Il finiet par ce mettre a l'embrasser tendrement chaque parselle de son corps fin et imberbe, au file des minutes, il descendait de plus en plus. Sa mains ce saisissa alors doucement du fruit du désir gonfler et demandant a être déguster. Kalei l'embrassa timidement puis s'en délecta avec douceur, faisant avoir à son amant des sursaut de bien être, il cru entendre de temps a autre desléger soupir d'aise de plaisir... puis il sentis comme, un ultime gonflement, et l'élixir du plaisir s'offrit a lui. Kalei le dégusta puis remonta doucement, embrassant son amant, lui levant doucement les jambes. Il entra en ce dernier deux doigt puis un troisième, et fit de long va et vient tendre redescnendant et humidifiant l'antre sacré.

-Will...mon nage, détens toi, je vais venir...rassure toi je serais doux et je sortirais de toi afin de ne pas te souiller.

Kalei enleva alors doucement ces doigt pour faire place a tout autre choseil entra alors doucement en son amant, jusqu'a la garde, il attendit un moment que Will s'habitue a cette intrusion assez puissante, puis il commença alors de tendre va et vient long tendr epationner et insécent, mais il ralentissa soudain, s'arrêta pour ce reposer un peux et repris sa danse tendrement amoureuse. Il le faisait avec douceur et précaution, controlant ces puilsion tant il aimait son amant...Puis soudain il sortit doucement et finissa de ce soulager seul et ce libéra dans sa main dans un long ralement de plaisir..., il attendit un psu, puis s'essuya alors la mains et s'allongea auprès de Will les recouvrant tout deux, et continua a caresser etendrement son amanrt, bien decider a lui donner encore du plaisr de ces main. Il entreprit tout en collant le dos de ce dernier de caresser le fruit interdit de nouveau gonfler et finissa alors par faire jouir de nouveau son amant entre ces mains. Il s'essuya les mains et serra son maant contre lui.

-Will...comment vas tu? tu n'as pas mal?

Il l'embrassa alors lui caressant le visage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 16:50

Kalei promettait d'être doux, pour Will, c'était déjà beaucoup. C'était une preuve d'amour qu'il n'ignorait pas, heureusement, son seme prenait en compte le fait qu'il n'avait pas d'expérience dans ce domaine. Lorsque l'homme lui posa la question qui devait accélérer les choses, le jeune uke y répondit par un sourire avant de se laisser faire, maintenant commençant à frissoner sous des caresses qui se faisaient de plus en plus prononcée. Il avait envie d'en avoir plus encore et son seme n'eut pas besoin de se faire prier pour exaucer son désir. Les petits baisers effectués sur sa peau lui arrachait des frissons de plaisir, mais il sentait que tout ne s'arrêterait pas là. Dans un sens, cela le réconfortait, car il avait envie d'en connaître de plus en plus. Le uke se mit alors à répondre à ces caresses et baisers par de nombreux baisers déposés dans le cou de Kalei. Allez savoir, il aimait cette partie du corps de son amant car il sentait que cela lui plaisait.

Il lâcha un soupir d'aise lorsqu'il sentit Kalei descendre ses mains jusqu'à ses fesses, puis venir jusqu'à son entre-jambes qui commençait à durcir de plus en plus. C'est alors que Will se retrouva allongé sur le dos et que son seme se mit à lui dégraffer le pantalon avec délicatesse.

- " Ouh... "

Il sursauta en sentant la main de son seme pénétrer dans son pantalon pour se poser sur son intimité. Biensûr que non, il ne voulait pas que Kalei arrête et le laissa continuer pour le lui faire comprendre. Le seme voulait que le uke découvre aussi son corps, mais Will avait du mal à répondre à ce désir pour le moment, sentant ses propres parties intimes s'enflammer. Et cela s'intensifia bien plus lorsque le jeune uke se retrouva nu et collé à son seme. Oui, il découvrirait son corps, mais pas tout de suite. Will sentait Kalei descendre de plus en plus pour enfin parvenir jusqu'à son intimité. Alors que le seme s'en délectait, le uke émit de petits gémissements et remua des hanches sans même pouvoir le contrôler. Il se sentait bien et le plaisir l'envahissait totalement, lui faisant perdre le reste des sens. S'agrippant aux épaules de son seme, il lâcha un cri lorsqu'il se libéra et répondit avec avidité au baiser de son amant, lui caressant le dos.

- " Kalei... "

Le jeune uke sentit les doigts de son amant entrer en lui, lui arrachant de nouveaux gémissements de plaisir. Il se cambra pour l'aider à faire les va et viens tout en remuant des hanches de manière sensuelle. A la demande de Kalei, il se détendit et le laissa entrer tout en laissant un gémissement sourd s'échapper de ses lèvres en sentant glisser le membre puissant en lui. Les va et viens se mirent à s'effectuer et tout en lui n'était plus que plaisir et gémissements. Plus Kalei allait vite, plus ses cris devenaient forts... Il en remerciait son seme, grâce à son attention et sa douceur, maintenant, il ressentait du plaisir, même si avec regret, il savait que cela devrait cesser... Cela cessa évidemment, et Will pensait que cette fois c'était terminé quand Kalei, s'étant soulagé seul, se plaça dans son dos, le serra contre lui et refit augmenter le désir en lui en caressant son intimité. Sentant cette chaleur grimper en lui, le jeune uke se remit à gémir et lâcha un cri lorsqu'il se libéra de nouveau.
Will se laissa faire et resta le dos collé à son amant en poussant un soupir de bien-être...

- " Oui, ça va, Kalei... Merci... "

Il vit la main de son seme lui caresser le visage et l'embrassa avec douceur. Ca lui avait plu, il se sentait bien après ça, et, bizarrement, son corps en demandait encore. Rougissant à cette pensée, il frotta son fessier contre l'intimité de Kalei lentement, remuant légèrement des hanches sensuellement... Prenant le bras de son seme, il s'entoura avec doucement en fermant les yeux tout en se collant un peu plus à lui.

- " Je t'aime, Kalei... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:30

Quel ne fut le bonheur de Kalei lorsqu'il sentis son amant bouger en lui avec amour et passion, il lacha alors un gémissement lui qui avait encore envi de Will...si il écoutait ces pulsion, Kalei ne s'arrêterais jamais...

-Will...je...HAN...j'ai encore envi...laisse moi encor te faire l'amour...

Kalei, accompagna son amant dans cet partit de frotte me frotte moi...Son calibre ce dressa de nouveau fierment et cette fois si Kalei colla le doxs de Will contre lui et le péntra de nouveau, il saisissa d'une mains le fruit de Wil de nouveau en pleine vigeur, tout en faisant de lent va et vient, Kalei caressait a la mêm vitesse le sexe de Will l'accompagnant de tendre soupir de bien être, Dieu qu'il aimai faire l'amour a Will tant ce dernier éprouvais du plaisir et en donnais a Kalei, mais il prenait garde a ne pas souiller son tendre amant...

-Will...han...will...je t'aime...oh oui! §Je t'aime...

Il accélreait ces deux va et vient puis ralentissait lorsqu'il sentait le plaisir monter afin de faire durée eurs doux ébat amoureux...tout deux ll'un een l'autre ne formant qu'un et une seul couleur rouge...Rouge de plaisir de bien âtre s'embrassant avec fougue et passion s'unissant dans un chant mélodieux de tendre gémissmement prouvant ainsi aux dieuxx que leurs amour était plsu fort que tou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:12

Fort, c'était bien le mot. Pour Will qui n'avait jamais connu cela, c'était fort, c'était sûr et certain. Il avait eu à peine le temps de fermer les yeux que les aspirations de son corps revinrent à la charge rapidement, aidées de Kalei qui, visiblement, n'avait pas été insensible à la légère provocation du jeune uke. Ce dernier ne s'en trouvait pas plus mal d'ailleurs. Il lâcha un soupir de plaisir en sentant de nouveau son amant entrer en lui et se cambra tout en remuant légèrement du bassin pour l'aider à entrer. Quelle ne fut d'ailleurs pas sa surprise lorsqu'il sentit la main de Kalei se saisir de son intimité pour accorder de doux va et viens dessus avec ceux qu'il effectuait en lui ! Le jeune uke se mit à gémir fortement, ses parties intimes s'enflammant littéralement devant cet apport de plaisir auquel il ne s'était pas attendu ! Soulevé par cette chaleur, il agrippa le sol en lâchant plusieurs cris et entreprit de bouger en même temps que son amant, pour l'accompagner dans ses mouvements.

- " Fais-le... haaaan... autant que tu voudras... aaahh... "

Il s'agrippa au bras de son amant qu'il tenait encore contre lui et se mit à l'embrasser tout en sentant une énorme chaleur grimper en lui. Ses muscles se resserrèrent autour du membre de Kalei si fortement qu'il ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Une chose était certaine, quoi qu'il arrive, il ne voulait surtout pas s'arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 16:05

-Ghh...Will...je...je vais...s'il te plait...détens toi ou je vais...AAAAAHHHHHH!!!!!

Kalei n'eu pas le temps de sortir de son amant, et jouie en lui...géner, il ne voulais pas dsouiller son amant...et là...il venait de le faire...Il ce mit a pleurer serrant Will contre lui qui lui venait de ce libérer entre ces mains.

-Wi...Will...je...Gomen...gomen...je...je suis désoler mais...je enfin...tu était si serrer d'un coup...je...je n'ai pas pus sortir et je...je t'ai souiller...

Kalei pus alors sortir doucement de Will mais craignant le courroux de ce dernier, il s'éloigna...honteux de ce qu'il venait de faire...lui qui c'était jurer de ne pas souiller son amant quyoi qu'il arrive...il venait de le faire...le sdieux ce serait il ainsi venger...

-Will...pardonne moi...je ne voulais pas...

Honteux de son actes, il cachat alors son visage dans ces meins pleurant et recroqueviller sur lui même...

-Mais qu'ai je fait...pourquoi...je ne voulais pas...et je t'ai souiller ohj mon amour...me pardonnera tu jamais...

Il regarda alors tristement Will ne sachant comment réagir...SOn tendre amour Will n'allait il pas le rejetter après ce qu'il venait de faire? Il aéppréhandais et en tremblait...Sa vie sans Will...plutot mourrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 16:55

- Aaah !

Will se libéra à son tour et leva soudain les yeux en sentant son compagnon faire de même. Qu'est ce qu'il venait de faire ? Paniqué, il desserra son étreinte pour laisser Kalei sortir sans lui faire mal et demeura immobile sans se rendre compte au départ de ce qu'il venait de lui arriver.
Une voix dans sa tête l'amena à l'évidence qu'il craignait : cette fois, il risquait vraiment de... d'avoir un enfant...
Choqué, il resta tout d'abord allongé sur le côté, serrant ses bras tout autour de lui. C'était sa faute... il n'avait pas à blamer Kalei de cette situation, c'était uniquement de sa faute si jamais il... Les larmes aux yeux, il se redressa, cherchant son seme du regard.

- " Kalei... ? Kalei... "

Le jeune uke le trouva enfin et rempa doucement vers lui. Ses parties intimes lui faisaient un peu mal et il avait des difficultés à avancer, mais il se laissa aller sur le sol tout près de Kalei.

- " Kalei... pardon... c'est ma faute... "

Will l'entendait pleurer, mais il ne voulait pas qu'il s'en aille loin de lui. Même après ça. Le voyant se détourner de lui, le uke éclata en sanglots.

- " Ne me laisse pas tout seul... "

La peur commençait à l'étreindre, il savait que peut-être il n'atteindrait jamais les vingt ans... Que tout ce qu'il avait envie de voir, il ne le verrait peut-être jamais... Cette peur lui nouait l'estomac et il avait besoin que Kalei le soutienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 23:18

Kalei ne psu tenir plus et prit le jeune homme dans ces bras e sentant pleurer, il sentis alors quelque chose d'humide couler sur ces jambes et Kalei eu un soupir de soulagement...

-Will...mon amour...même si tu tombe enceinte rassure toi..;tu ne mourra pas...mon père seme ma dit une fois que lorsque qu'un peux de semence sortait d'un uke c'est que ce dernier avait peux de chance de tomber enceinte et même si il l'était, il survivrais et l'enfant aussi...Oh Will ...XWill mon amour tu es plus fort que ce que tu crois...mon père Seme a des notion de médecine et jamais il ne ce trompe...Will...mon amour...nous ne serons pas séparer...(il pose la main sur son ventr) et même si tu attend un enfant ...je serais toujours la et tu vivra comme l'enfant Will..

Kalei serra alors amoureusement Will et le rassura mais il fut rassurer aussi...même si il devenait père, Will survivrais...et il pourrais fonder une famille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 23:41

Will fut soulagé de sentir les bras forts de son amant l'enlacer et se serra contre lui en sanglottant. Il avait peur, si peur... mais sentir l'étreinte de son seme le rassurait beaucoup. Lorsqu'il entendit les mots que lui disait Kalei, il leva alors les yeux tout en se demandant s'il ne cherchait tout simplement pas à le rassurer. Mais le seme semblait lui aussi se sentir mieux. Le jeune uke se réfugia dans ses bras, posant sa tête contre son torse, et ferma les yeux en laissant échapper quelques larmes...

- " Je veux vivre, Kalei... Je veux passer ma vie entière auprès de toi, je veux que nous soyons chacun aux côtés de l'autre pour vivre et être heureux. Je veux vivre pour connaître ce bonheur que je n'ai jamais eu la chance d'avoir avant toi... "

Tout en disant cela il tenta d'essuyer ses jambes, mais sa main tremblait beaucoup trop, peut-être serait-il préférable qu'il prenne une douche... Se redressant, il n'eut pas le courage de se lever cependant. Pourtant, il ne voulait pas se coucher dans cet état, il avait besoin d'une douche, d'un bain, n'importe quoi...

- " S'il te plait, est-ce qu'on peut prendre un bain avant d'aller dormir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 23:57

-Oui attend mon aier je vais t'essuyer.

Avec douceur, Kalei prit un tissus et essuya l'entre jambe de son amant, puis il le porta jusqu'a la salle de bain le dévorant de millier de baiser, et il fit couler un bain, il y déposa avec délicatesse Will encore tremblant et l'hiumidifia avec douceur et amour...

-Est ce que l'eau est bonne mon aimer?

Il lui passait doucement de l'eau chaude sur le corps, le massant avec tendresse par la même occasion...
Il aimait s'occuper de son Uke, il n'avait bbesoin de rien d'autre,il etait soulager, il en remercia les dieu de lui avoir donner un pere seme connaissant la médecine...cela le soulagea...il finit par alors laver son amant toujours tremblant et cela l'inquiétait...

-Will mon amour qu'as tu? Tu tremble...tu me fait peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 0:12

Will se laissa porter jusqu'à la salle de bain, les yeux toujours fermés. Il ne voulait pas voir la réalité sans avoir eu droit à un peu de sommeil avant. Il sentit Kalei le déposer dans l'eau chaude et poussa un soupir de soulagement avant de réouvrir les yeux pour aider son seme à le laver.
Heureusement, ce dernier était prévenant et le lava avec soin, le détendant beaucoup de la frayeur qu'il avait en cet instant. Mais il tremblait toujours et cela n'échappa pas à son amant qui avait l'air inquiet.

- " Ne t'inquiète pas, je suis juste fatigué, c'est tout... "

Il se força à sourire et ferma de nouveau les yeux. Il essayait de ne plus penser à tout ce qui s'était passé depuis trois jours... C'était tout ? Il s'était attaché à son seme en trois malheureux jours ? Il s'en voulait pour ce qu'il avait fait ce soir...

- " Pardon d'avoir agi de la sorte et de t'avoir fait peur... "

Will se détourna et laissa sa tête entrer complètement dans l'eau pour se mouiller : il en avait besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 5 Empty

Demeure de Kalei Sorrow
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant