Oanka, la cité des hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG yaoi, yuri, hétéro ~ NC-17 ~ MPREG ~ 15 lignes minimum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demeure de Kalei Sorrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 0:40

-Will...laisse moi t'aimer...te prouve rmon amour....ne t'inquiète pas je serais doux...

La boucle était boucler...Kalei ne pouvais plus reculer...il le voulais...il voulais lui faire découvrir l'amour. Il l'embrassa alors doucement, le caressant, ce slèvres touchèrent la gorge douce et chaude de l'adolescent, puis il finit par arriver auprès de bout de chair qui pointait doucement comme invitant a la dégustation... Kalei s'en empara doucement les léchant et les mordillant tendrement...
Il descendit alors sa mains a l'entre jambes, qu'il caressa alors, faisant sursauter de surprise le jeune homme qui le bloqua de sa main.
Il lui murmura alors avec douceur et amour:

-N'ai pas peur je n'utiliserais rien d'autre que mes mains et mes lèvres si tu mele permet, je ne te ferais aucun mal...aucun...

Il dégrafa alor sle pantalon passant sa main en l'intérieur ou il senti un objet doux et chaleureux commençant a durcir...

-Will...si tu veux que j'arrête...dit le moi...

Il l'embrassa alors et sortit ce précieux trésors qu'il caressa alors puis timidement ces lèvres vinrent l'embrasser, puis le baiser ce firen plus insistant jusqu'a ce que les lèvre du seme s'en empare doucement commençant de doux va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:14

Will sentait son corps être parcouru de frissons alors que Kalei l'embrassait dans le coup, puis sur le torse, mais, lorsque ce dernier descendit jusqu'à son entre-jambes avec sa main, le jeune uke ne put s'empêcher de vivement l'arrêter, sursautant de surprise.
Le seme s'en aperçut et Will pensa que peut-être il prendrait mal le fait d'avoir été freiné sur sa lancée, mais, au contraire, Kalei ne se montra pas gêné et le rassura en lui parlant doucement. Le jeune homme en fut rassuré. Cette chaleur qui grimpait en lui, lui faisait un peu peur à présent, mais les mots que son seme prononçait l'aidaient beaucoup à se calmer. Il débloqua la main de son amant qu'il sentit glisser sous son pantalon, lui arrachant un gémissement sourd.


- " Ca... ça va aller... "

Il répondit de nouveau au baiser de Kalei, puis le vit descendre pour sortir son intimité de son pantalon. Le jeune uke se raidit un peu lorsque les lèvres de son seme l'effleurèrent, puis insistèrent plus, pour finir par le prendre en bouche.
Will poussa un gémissement, sentant le fourreau chaud s'affairer. Une chaleur ennivrante était en train de le saisir et le parcouru tant et si bien qu'il se cambra en rougissant. Il trembait un peu, ceci était du au fait que, pour lui, c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:47

Kalei le senti trembler et ce cambré, il lui prit une main et fit des mouvement plus lent et plus intense il senti alors le fruit interdit ce gonfler de plus belle finissant pas libérer un précieux liquide...Kalie s'en délect alors pui remonta alors au près de Will qui tremblait, il le prit alors dans ces bras lui embrassant le front.

-Je ne ferais rien de plus Wil...rien qui ne pourrais te blesser je t'aime trop pour cela...
Il l'embrassa alors et il le sera contr elui les couvrant du drap...

-Je ne te ferais rien sans ton autorisation...Je t'aime trop pour cela...


Il lui caressa le visage puis il regarda le feu dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:52

Alors que Kalei continuait, Will se mordit la lèvre, sentant la chaleur en lui augmenter d'un seul coup. Il lâcha un gémissement et se libéra en rougissant. Une fois cela fait, il ferma les yeux un instant et poussa un soupir tandis que son seme remontait vers lui doucement.
Le baiser sur son front lui fit ouvrir les yeux et il se serra contre Kalei, posant sa tête contre lui, puis resserrant son corps contre lui. Il ne prit pas la peine de recacher son intimité et referma les yeux.


- " Tu ne m'as pas fait mal, Kalei... "

Une caresse sur son visage le fit sourire et il regarda Kalei :

- " Ne t'en fais pas... Je vais bien... "

Oui, il allait bien, mais tout ceci était nouveau pour lui, il ne savait pas de quelle façon il devait réagir. Toujours souriant, il se colla à nouveau contre son seme, déposant un baiser sur ses lèvres.

- " Merci... "

Cette chaleur qu'il ressentait ne l'abandonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:26

-Tu vois Will...jamais je ne te ferais souffrir...Jamais...

Il le garda contre lui, lui souriant avec douceur et amour, ne ce lassant pas de lui caresser le visage. Il tenta de calmer son coeur et sa libido tant entendre le gémissement de son Uke lui avait donner envi. Il réussissa a ce calmer, nichant la tête de Wil contre lui. Il lui déposa alors un baiser et regarda le feu de cheminée tenant la main de Will et la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 15:40

- " Je le sais, Kalei... "

Will leva les yeux vers son seme qui le caressait maintenant tendrement, le serrant contre lui avec douceur. Le jeune uke devait avoir sûrement freiné le photographe dans ses envies... et il s'en voulait de l'avoir fait. Il ne voulait pas le voir triste.

- " Kalei... ? "

Will leva la tête de nouveau vers son seme et le fixa sincèrement. Même s'il avait un peu peur, un jour ceci viendrait forcément. Il le savait. Alors il prenait la décision de laisser choisir son seme, c'était ainsi qu'il le voulait. Le jeune uke voulait le laisser choisir, le laisser faire. Il voulait savoir ce que c'était.

- " Si tu veux le faire... fais-le. "

Kalei n'avait pas besoin de demander de quoi le jeune uke parlait. Will, sans ses yeux, ne voyait pas de raison de l'empêcher de faire ça. Il fit un sourire pour le rassurer :

- " Ne t'en fais pas, je n'aurai pas peur... puisque ce sera toi. J'ai confiance en toi. "

Il posa sa tête contre lui tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 16:03

-...Non...je sais que tu ne le veux pas...Je ne veux pas te souiller...

Doucement, Kalei rhabilla le jeune Uke et l'embrassa, il ce leva alors doucement le laissant, il c eleva alors, allant dans sa chambre, ou il s'installa sur son canaper de chambre un clic clac, il laissa son lit au jeune Uke.

"Non...ej ne peux pas faire ça...j'ai trop peur de le perdre...je préfèe me privé de rapport et d'enfant pour qu'il reste vivre près de moi. Si il le faut...je...je me soulagerais seul..."

Et...c'est ce qu'il fit, il ce toucha seul et comme l'on dit souvent..."fit sa lessvive a la main" il finif par ce lacher entre ces propre mains, et s'essuyea alors afin que Wil ne le voit pas ainsi lorsqu'il ce coucherais dans la lit.

"Je lui laiss emon lit...je préfère dormir sur le canaper...j'ia trop peur de ne pas pouvoir me retenir et d'abuser de lui...et je ne le veux pas."

Il souria alors tistement et s'endormi serrant une peluche contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 21:58

Will resta un long moment à contempler les flammes de la cheminée. Kalei avait peur pour lui au moins autant que lui-même avait peur de mourir en donnant la vie... Mais pourquoi avait-il cette peur si égoïste en lui ? Est-ce que c'était normal d'avoir si peur ?
Au bout d'un moment, il se leva et se dirigea vers la chambre où il put voir Kalei en train de dormir, une peluche dans les bras. Le seme n'était même pas couvert et, même s'il faisait chaud dans la maison, le sommeil apportait le froid aussi.
Le jeune homme attrapa la couverture qui se trouvait sur le lit et couvrit le photographe avec un sourire, déposant un baiser sur sa joue.


- " Dors bien... "

Will se dirigea ensuite vers le lit et s'allongea en se recroquevillant. Il n'avait plus de couverture, mais savoir que Kalei se sentait bien lui réchauffait le coeur, aussi se mit-il en boule à la manière d'un petit chat et ferma-t-il les yeux en poussant un soupir.
Le sommeil le gagna alors rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:12

"Will..."

Kalei faisait semblant de dormir, il vit son Uke sans couverture , il s'approcha alors et le vie geler, il lui amena alors la couverture et s'allongean au côter du jeune homme, il le recouvrit en le serrant contre lui déposant un doux baiser près de ces lèvres, il le réchauffa alors de son corps et finit par ce mettre a le caresser sous ces vêtemetn tout en gardant les yeux fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:25

Will ouvrit les yeux doucement en sentant quelqu'un près de lui. Il ne montra pourtant pas qu'il s'était réveillé et se sentit frissoner lorsque Kalei commença à le caresser... Souriant car il n'avait pas vraiment froid, le jeune uke se blottit dans le lit, toujours le dos tourné à son seme. Tout d'un coup, il se sentait moins seul...
Il ferma les yeux sans pour autant dormir.


- " Kalei... "

Will se retourna et se blottit contre lui, passant un bras dans son dos et le lui caressant gentiment. Il posa sa tête contre son seme en poussant un nouveau soupir de bien-être. Il se sentait bien en sa compagnie.
On entendait le feu qui crépitait dans le salon, mais, dans le coeur du uke, c'était un autre feu qui commençait à crépiter : un feu que les plus durs ont du mal à éteindre...


- " Je t'aime, Kalei. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:46

Kalei ne disa rien, il lui souriat, et lui embrassa la tête, sont bonheur fut total lorsque Will lui disa qu'il l'aimait...il lui caressa alor sles cheveux, il avait de nouveau envi du Uke mais ce mordit les lèvre pleurant, heureux de la déclaration e son amant...

-Moi aussi...will...je t'aime...

Il eu alors un sanglot étouffer tentant de calmer ces envi, il ne voulais pas blesser le jeune uke et pourtant...il l'aimait...

Il cacha alors son visage nichant Will dans son cou. Il l'embrassa de nouveau lui caressant doucement le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:58

- " Mais, Kalei, pourquoi est-ce que tu pleures ? "

Will ne comprenait pas... Avait-il dit ou fait quelque chose de mal ? Très vite, il découvrit que ses doutes étaient infondés. Kalei, ne lui en voulait pas, au contraire, il semblait content de sa déclaration. Le jeune uke se blottit un peu plus contre lui, recevant son baiser avec joie, et le serra dans ses bras comme il le pouvait.

- " Ne pleure pas, je suis avec toi... "

Le jeune uke lui embrassa tendrement le cou, puis revint vers ses lèvres, tentant de le consoler comme il le pouvait. Il était heureux que leurs sentiments soient réciproques. Que Kalei manifeste autant d'amour lui faisait chaud au coeur.
Il lui caressa les cheveux pour apaiser ses sanglots et le regarda dans les yeux en souriant :


- " Tu n'es plus seul désormais... et moi je sais que je ne suis plus seul non plus grâce à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:55

-Will...s'il te plait...(il tremble) repousse moi....j'ai envi de toi...j'ai peur de te souiller et de te faire du mal...Repousse moi Will...

Il ce mit alors à l'embrasser doucement, pui sil le mit sur le dos et il l'embrassa de nouveau avec plus de passion et de censualité, il ne pouvait plus s'arrêter et il déshabilla Will.

-Will repousse moi....je...j'ai envi de toi....Will j'ai peur...je ne veux pas te souiller...c'est plus fort que moi....Will j'ai peur de te perdre....


Il finit alors par s'arrêter et ils'allongea sur lui en pleure...

-Gomen...Will san...gomen...


Il finit par ce lever, et il alla sur le canaper il s'en voulais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 12:08

Will ne comprit pas au premier abord ce qu'il se passait. Le premier baiser de Kalei était normal, mais, après, il se sentit poussé sur le dos et eut du mal à comprendre... du moins jusqu'à ce que le baiser de Kalei se fasse plus insistant. Pourquoi Kalei lui demandait-il de le repousser ?

- " Kalei... ? Pourquoi... ? "

Mais la réponse vint plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Ce fut brutal et il en resta surpris : Kalei retirait ses vêtements un par un... mais c'était si rapide, si soudain... Le jeune uke resta pétrifié et plaqua ses mains contre le matelas du lit, les yeux grands ouverts à présent. Les mots que Kalei lui disait avaient du mal à percuter son cerveau tant l'angoisse venait de le saisir. Enfin, le seme se mit tout à coup au dessus de lui et Will était prêt à crier, quand il s'aperçut que le photographe pleurait, s'excusant par la même occasion. Le jeune uke entendait les excuses cette fois et reprit un peu ses esprits en sentant les larmes chaude de Kalei couler sur son épaule. Le seme se leva et s'éloigna du lit, laissant Will complètement nu sur le matelas. Le jeune homme n'en voulait pas à Kalei maintenant, il s'en voulait à lui-même de rendre son seme aussi malheureux... Les larmes aux yeux, il se leva et posa une main sur l'épaule de Kalei en s'agenouillant près de lui :

- " Pardon de te rendre aussi malheureux... Je ne veux pas que tu ais peur pour moi... je ne veux pas que tu sois mal par ma faute... Tu ne me feras pas mal, je le sais, Kalei... Même si nous devons faire cela, je ne sentirai pas ça comme une souillure... parce que c'est toi qui l'aura fait et que je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:07

-...Je ne peux pas...

Il disa cela dans un sanglot ce recroquevillant sur lui même.

-Je ne peux pas!!!!

Kalei finit par ce lver enfila un kimono et il sortit de la cchambre allant dans le salon auprès de la cheminée s'entourant de la couverture.

"Il est mineur, il a peur je n'ai pas le droit de le prendre...il est trop jeune...pourquoi...pourquoi êtes vous si cruel vous les Dieux?!"

Kalei regarda le feu de cheminée, pleurant allonger sur le tapis molleux et chaud, il finit alors par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:42

Une fois de plus il venait de blesser quelqu'un... Mais qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Est-ce que c'était pour ça que ses parents... ? De nouveau seul, il se rhabilla rapidement, enfilant même ses chaussures. A genoux sur le sol, il se recroquevilla un instant pour pleurer en silence. Il n'y avait plus d'issue au cauchemar de sa vie... Personne ne méritait de subir autant de peine par sa faute... Il avait essayé de tout faire pour que ça ne se passe pas comme ça, mais il avait échoué.
Essuyant ses yeux, il fouilla dans la chambre pour trouver un bout de papier et de quoi écrire. Lorsqu'il les trouva, il se plaça près de la fenêtre pour y voir quelque chose grâce aux éclairs qui zébraient le ciel.
Alors il écrivit :


Citation :
Cher Kalei,

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. J'espère que tu trouveras tout le bonheur que tu mérites avec quelqu'un d'autre. Même si je t'aime, je ne veux pas rester en sachant que tu souffres par ma faute.

Pardonne-moi,

Will.

Le jeune homme posa le mot sur le bureau de la chambre, les joues pleines de larmes. Il ne rentrerait pas chez lui non-plus. Peut-être que finir seul était tout ce qu'il méritait en fin de compte... Jetant un oeil à la porte, il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit celle-ci pour sortir. La pluie tombait fortement dehors et il faisait froid, mais tant pis, Will sortirait et trouverait bien un endroit où aller...
Chassant ses larmes d'un revers de la main, il sauta par la fenêtre et atterrit lestement sur le gazon du jardin pour sauter la barrière et courir plus loin dans les rues.


[suite dans les rues.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:06

Kalei ce leva soudain dans un sursaut, il fut prit d'une angoisse incroyable, ne comprenant pas pourquoi puis un grand vide...

-WILL!!!!

Il alla alors dans la chambre, la fe^nêtre ouverte la pluie tombant dnasla pièce, Kalei vit alor sle mots et s'habillalors en pantalon imiitation cuir et un pull noir moulant col rouler, il mit ces bottes de moto.Et une longue veste en cuir.
Ce ressassant ce mots qu'il avait trouver

"Cher Kalei,

Je suis désolé de t'avoir fait souffrir. J'espère que tu trouveras tout le bonheur que tu mérites avec quelqu'un d'autre. Même si je t'aime, je ne veux pas rester en sachant que tu souffres par ma faute.

Pardonne-moi,

Will."


il démara alors la moto et partit a tout vitesse manquant en sortant de ce faire renverser.

"BAKA!!! Je en veux pas qu'il parte loin de moi non"

-WILLL JE T'AIME!!!!

Ce cir qu'il lança l'on aurais pus alor sl'entendre a l'autre bout de la ville. Il n'avait pas de casque rien. Il alla chez Will mais ne trouva personne, il partit alors fouille rles rue.

[Suite les rue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:19

[Je sais c'est pas le top mais bon... Retour des rue]


Kalei porta alors Will dans l'appartement, ou il referma la porte, il lui enleva sa veste qu'il mit a sécher, il allachercher un peignoir et une serviette poru Wil. Il lui enleva alors ces vêtement pour lui enfiler le peignoire, et fit de même. Pui il essuyat doucement les cheveux de Will et lui fit un bon mug de chocolat chaud.

-Bois...sa te réchauffera...je vais mettre a sécher tes vêtement...

Kalei parti, et fut prit d'une étourdissement et d'une pointe au coeur, trop d'émotion lui avait déclencher un douleur... Il s'en remis et il alla auprès de Will lui essuyant mieux les cheveux.Puis lui parla doucement:

-Qu'est ce qui t'as prit Will...je t'ai donc tant blesser...je ne le voulais pas pardon...

Il lui soura alors tendrement et le laissa boire le chacolat, il remis du bois dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:31

[meuh si, t'inquiète lol]

Will regardait les flammes dans la cheminée sans dire un mot. D'ailleurs, il n'en avait pas dit un seul depuis qu'ils étaient rentrés. Il ne boudait pas, loin de là, mais se demandait pourquoi Kalei tenait autant à lui... Après tout, c'était lui qui le faisait souffrir.
Il se savait fiévreux aussi, mais n'en glissa pas un mot non-plus, se contentant de boire son chocolat sans broncher. Il frissona, puis fit mine de ne rien avoir eu.


-Qu'est ce qui t'as prit Will...je t'ai donc tant blesser...je ne le voulais pas pardon...

Will se laissa sécher les cheveux, puis répondit d'un ton calme :

- " C'est moi qui te fait souffrir, Kalei, et tu le sais... "

Le jeune homme le fixa de ses yeux bleus et poursuivit :

- " J'ai fait ça pour que tu arrêtes de souffrir... que tu trouves mieux pour ne pas souffrir encore et encore. Je ne veux pas rendre les gens tristes, même si c'est ce qui se passe tout le temps, ce n'est pas ce que je veux. Alors quand ça arrive, comme c'est arrivé ce soir... "

Il ne termina pas sa phrase et but une gorgée de son chocolat avant de toussoter. La pluie et le vent ne l'avaient pas arrangé...
Au bout d'un moment, il fixa de nouveau Kalei et lui demanda :


- " Est-ce que ça va... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:39

-Oui ne t'inquiète pas...j'ai été malheureux de ta fugue plsuque tu ne le crois...ta présence a mes côter me suffit pour me rendre heureux...(il lui touche le front) oh...tu a de la fièvres...On va dormir ici cett enuit car il fait froid dans la chambres et c'est mouillé...


Kalei mit alors le canaper en lit, et il y allongeat Will après lui avoir donner un cachet anti grippe. Il finit par s'allonger a ces coter, le serrant tendrement dans ce sbras.

-Ta présence, tes rires, ton doux visage sont mon bonheur Will, je ne veux pas que tu me laisse...Je t'aime...

Il le nicha contre lui embrassant alors la tête de ce dernier, il ne le lachait pas peur que d enouveau ce dernier ne partent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:31

Will sentait ses paupière s'alourdir. Il avait énormément besoin de sommeil et la présence de Kalei à ses côtés le réchauffait de nouveau. Se mettant en boule, il ramena ses mains contre lui et ferma les yeux doucement. Il se sentait très fatigué...

- " Moi aussi je t'aime, Kalei... "

Il sombra alors dans le sommeil, allant se promener dans le pays des songes. Celui où tous nos espoirs sont enfermés. Habituellement, son sommeil était ponctué de cauchemars, mais, cette nuit-là, il n'en fit pas un seul. De temps en temps, il se réveillait pour voir si Kalei était toujours là, ou bien pour s'assurer qu'il se trouvait bien dans une maison et pas dans l'orphelinat. Sa fièvre ne tombait pas... il savait qu'il n'aurait pas du sortir de la sorte cette nuit... pourtant...
Alors qu'il s'éveillait quelques heures plus tard, ses yeux restèrent un long moment à contempler les flammes de la cheminée. Kalei lui apportait beaucoup plus de chaleur qu'elles en veillant sur lui.
Serein, le jeune uke s'endormit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:24

Le lendemain matin, Kalei ce réveilla avec des haut de coeur. Il avait une migraine incroyable et de la fièvre... Il allaa prendre un calmant, puis il revint avec une petite basine d'eau et un gant, il le mit sur le frotn bouillant de Will. Il ralluma le feu.

Il allat alors préparer le petit déjeuner, et alla chercher des croissant frais ainsi que du pains frais, il revint alors et s'installa auprès de Will attendant son réveil, il s'occupa alors de ces photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:40

Lorsqu'il se réveilla, Will se sentait lourd. Son front était toujours chaud, mais le linge frais qu'on avait posé dessus lui faisait du bien. Gémissant, il ouvrit doucement les yeux toussotant un peu. Il se rappelait des évènements de la nuit passée. Tournant la tête, il chercha son seme des yeux :

- " Kalei... ? "

Ses joues étaient rougies par la fièvre, mais il tenta tout de même de se redresser dans le lit, cherchant à montrer qu'il allait bien. Les vertiges ne tardèrent pas à l'étreindre, mais il se raccrocha à sa couverture. La tête lui tournait et une contraction au niveau de son estomac lui donna le signal du départ...
Le jeune homme se leva d'un bond et courut vers les toilettes. Se laissant tomber au sol, il abaissa sa tête dans la cuvette et vomit. Malheureusement, il n'avait rien dans l'estomac... Pris d'un malaise, il s'accrocha au petit meuble d'à côté...


- " K-Kalei... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:19

-WILL!!!!

Kalei courrut alors dans la salle de bain et récupéra Will. Il le ramena et le rallongeat. Il appella le médecin, et ce dernier arriva vite, il examina le jeune homme et diagnostiqua une petite grippe. Par contr elorsqu'il examina Kalei, il diagnostiqua une pneumonie. Il lui donna un remède de cheval et il partit. Kalei alla chercher les médicament le temps que son amant dormait, et il revint après. Le médecin lui avait injecter une calmant pour qu'il ne vomisse plue, Kalei fut soulager, il resta alors auprès de Wille et lui humidifia le front.

-Aller quoi...remet toi vite mon petit ange...

Il l'embrassa alors sur el front et remis du bois dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:29

- " Kalei, tu dois te reposer, toi aussi... "

Will avait ouvert les yeux et regardait son seme avec attention. Rajustant son linge frais, il cligna des yeux pour en chasser le brouillard et afficha une mine plus qu'inquiète :

- " Je veux que tu te reposes, je sais que je ne suis que le uke ici, mais j'aimerais que tu le fasses, une pneumonie ce n'est pas rien... "

Sa voix était faible, certes, mais il souhaitait vraiment ce qu'il demandait. Voir Kalei mal en point ne lui serait pas supportable, surtout que c'était encore de sa faute...

- " S'il te plaît repose-toi... "

Il étouffa sa toux en portant une main à sa bouche et ferma les yeux un moment pour respirer tranquillement. Plus petit, il avait souvent été malade... Visiblement ça ne changeait pas beaucoup en grandissant...
Il se redressa, bien qu'encore vaseux et se dirigea vers la cuisine :


- " Allonge-toi, je vais essayer de préparer quelque chose pour que tu manges... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Kalei Sorrow   Demeure de Kalei Sorrow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Kalei Sorrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalei Sorrow
» Kalei à L'hopital
» Kimera Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oanka, la cité des hommes :: Les Alentours :: Les maisons-
Sauter vers: